M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]

Aller en bas 
+48
miss-mp-59
¤*cindy du 62*¤
¤ CoXyMeL ¤
justcoraly
missmatt22
karine2006
mily77600
saniya
.·. Dys .·.
flo974
*Coralie*
***MRS-Pokora***
(~°~+ Patricia+~°~)
MyL'N
justinedu59
~Nataly~
>-[ mattandco ]-<
Anaisss
Mélinda
po0khee *
Ly
~*Jenny*~
fifine-94
vanou
¤ Mimy ¤
amelle
*Dédiane*
léa-loops
*~ Vivi ~*
Miss Gym Class Heroes
lil-lea
magalie
Océane*
FannY-PriV
BordelaisE
sandra
Steph57
~LoRa~
Lauriiana
× LaDy BoO ×
X-mamz3l-k3lly-X
little voice(elodie)
Od_rey
MisstykA
Joelle
¤-Cheeky -¤
Diane
elwood
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 7:45

Je vais vous faire un résumé de la journée que j'ai passé samedi à Lille.

Samedi matin, départ à 8h30 direction Lille. J'habite à 3h30 de là (qu'est ce que je ferais pas pour Matt!! Smile ). J'arrive à 11h50 à Lomme pour l'émission de radio : planète Lille. Il y avait déjà pas mal de monde donc je prends place. L'émission commence à 12h avec Rousso (t'es génial!). On a super bien déconné. Les dernières places pour le Nrj tour était à gagner. Ceux et celle qui était prise dans le public montait sur scène pour le passage radio. Lionel, un autre animateur, est arrivé peut de temps après (ah lionel, le marseillais, tu as un regard de ouf!! Laughing).

Le temps paraissait un peu long donc je suis sortie (il était 14h55) pour voir ce qui se passait dehors. J'ai bien fait car à 15h, les premières stars ont commencé à arrivé, en limousine, avec Laam et Myriam Abel (merci Myriam pour ta dédicace!!). Elles sont montés chacune leur tour sur scène environ 15mn. Laam distribuait des dédicaces ou tes tee-shirt et Myriam venait à la rencontre de son public.

Puis ce fut le tour de Matt. Quel euphorie!!! Laam est pourtant plus connu que lui mais tout le monde s'est rué sur lui. D'abord la limousine arrive devant le cinéma. Will, son garde du corps sort de la voiture. Puis Hakim (merci pour ta dédicace, t'es un amour!), Davinia et Matt. Matt n'était pas rassuré du tout. Il a le plus grand succès de la journée (normal!!). Deux nanas sont montés sur scène pour gagner des places. Elles ont pu faire la bise et avoir des dédicaces de Matt (la haine!!! ).

Donc je l'ai attendu mais les mecs de la sécurité l'ont fait passé de l'autre côté. Alors j'ai parlé avec l'un d'eux qui m'a dit par ou il sortait . J'ai couru (comme jamais dans ma vie!!). Il y avait 2 voitures. Celles des danseurs (j'ai vu Nico, j'étais trop contente!!) et celle de Matt. Je n'ai pas pu l'approcher mais j'ai eu droit à mon signe perso. Et ils sont partis!!

Donc direction le Zénith....
1H30 d'attente dans le froid et avec les bousculades. 19h30, ouverture des portes. à 20h00, un DJ (je me souviens plus de son nom), a commencé à chauffer la salle. Dès 20h55, Michael est arrivé sur scène pour le début du concert. Tout c'est enchainé : Tatu, Laam, Myriam Abel, DHT, Martin Solveg, Ginie Line, Ze pequeno, Lord Kossidy, Justine et Lemar et Matt.
Le meilleur pour la fin!! Il a chanté Pas sans toi, puis Showbiz et Elle me contôle. Nico et Hakim l'accompagnait sur Pas sans toi et Davy, Jess et les autres l'ont rejoint. On a fêté sa première scène qui était ya 2 ans : le 19 novembre 2003. Et il a déchiré son tee-shirt qu'il a lancé dans la foule.J'étais à côté mais je l'ai pas eu. Un tee shirt avec la chaleur de Matt, Waouuuuuuuuh!!! Laughing
Voilà!!!
C'était génial, je n'oublierais!!!

Bisous


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 8:13

merci pour ton resumé...haaa tro dla chance...pressée de pouvoir le voir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 9:07

merci pour le résumé !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 10:17

Merci beaucoupppp !! ca fait plaisir !!!!
Déja 2 ans ?? Shocked Pfiouuu ca passe vite Rolling Eyes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 11:23

Merci pour le résumé miss!

Wink

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MisstykA

MisstykA


Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/07/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 12:07

merci beaucoup pour le résumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 12:09

merçi pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 12:57

très bon résumé.
alalaaaa quand il a enlevé son t-shirt c'etait la folie! toutes les meuf hurlé. mdr
ils ont pas arreté de nous faire languir jusqu'a ce qu'il vienne chanté, c'est dégueulasse lol.
avant le concert il ont difusé le clip contre le sida et dés que Matt apparaissait sur l'écran des cris égu se faisait entendre après ça ta plus d'oreilles. mdr

sinon pour ceux et celle qui aurai nrj12 ça sera diffusé le 18 décembre à 20h45. voila

ziboux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 13:33

pitié filmez votre télé et mettez nous ça ici !!! faut que je vois ça !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 17:45

oué merci cété trop bien moi jé eu un bout de son tee-shirt jé au moins quelque chose de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 18:25

Merci beaucoup pour le résumé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 18:53

Super ton résumé Very Happy

Kelly tu as beaucoup de chance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 19:09

Merci beaucoup pour ton résumé! T'en a eu de la chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 19:37

Merci bocou pour ton résumé !!! J'ai hate de voir ça sur nrj 12
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyLun 21 Nov - 19:47

merci pour le résumer et contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMar 22 Nov - 7:06

**kelly** a écrit:
oué merci cété trop bien moi jé eu un bout de son tee-shirt jé au moins quelque chose de lui lol

Et oui tu as sa chaleur humaine!! Laughing
Sinon, oui, j'avais oublié pour le clip de Pas sans toi. Toutes les filles hurlaient, c'était très chaud. Ce Matt met le feu à chaque!!
C'est clair qu'ils nous ont fait languir mais le meilleur était pour la fin. Matt est un grand artiste et il nous l'a encore prouvé.
Il ne faut pas oublié Hakim, Nico, Davinia, Jessica & co!!! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BordelaisE

BordelaisE


Date d'inscription : 19/05/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMar 22 Nov - 8:31

c'est clair que matt sur scène a chaque fois c'est le feu !!! Very Happy
c'est cool si c'était bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMar 22 Nov - 12:49

la dernier fois kil avai fait ca yavais eu des blessé (sisisi) tellement elle s'arraché le tee shirt elle ce son mm tapé dessu Rolling Eyes RIDIKUL
Revenir en haut Aller en bas
Océane*

Océane*


Date d'inscription : 22/11/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMar 22 Nov - 20:52

J'ai étais aussiiiii Mr. Green malheureusement il a lancé le tee shirt ou j'étais pas sniffffffffff Crying or Very sad lol
en tout cas il a mis le feu et ct super de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magalie




Localisation : metz
Date d'inscription : 01/11/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: matt a lille   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMer 23 Nov - 11:12

a mon tour!lol

Je me suis levee a 04h15!!
Douche, petit dejeuner et me voici en route pour la gare...j'ai mon train a 06h34!
Hop, ca y'est je suis dans le train ou je tape un gros roupillon jusque mon arrivee a 09h38 a paris est!
J'attends mon cheri qui arrive a 10h28...brrrrr quel frois a paris!
Mon cheri arrivé, nous voici gare du nord ou je rencontre vite fait Tara!!(sympa la miss!).
On monte dans le tgv...go pour lille flandres!
Arrivee 12h02 a lilles flandres ...direction le mc do lol!
Puis on va attendre si matt n'arrive pas au tgv de 13h02...malheureusement personne!!
Donc avec mon cheri on decide d'aller se promener et de revenir pour le tgv de 14h02!
Hop 14h00 on est de nouveau a la gare, le tgv entre engare...
Je vois laam et myriam abel qui descendent...je guette ...snif toujours pas de matt...puis d'un coup mon cheri me dit "mais si regarde il arrive la bas"...oh mon dieu...lol..je sors mon dvd en esperant qu'il puisse me le signer mais c'etait un peu le basard avec les gens d'nrj qui venait le chercher, les voyageurs qui sortaient et tout..alors je regarde matt et je lui montre le dvd, il me fait signe devenir..j'y vais il signe(olala qu'il est mimi) jlui dit "merci stp matt on peux faire une photo??" et il me repond "deoslé miss t'as vu on est super pressé"...pas grave je le suit jusqu'à l'espace, il range sa valise et vu qu'il y'avait pas encore hakimet les autres j'ai dit" stp on en fait une vite fait?" "oué viens" hop la photo(quel bonheur lol)puis jdit "merci c'est sympa" il repond"de rien y'a pas de soucis" puis il monte dans l'espace.
Avec mon cheri on se met a l'ecart de l'espace pis jle regarde de loin lol!
c'etait un bon ptit moment!! mis a part qu'une bande de gothiques le critiquait, merde qu'il resectent les artistes et surtout ce qui les appreicent car moi jcritiquent pas leur mode ou leur musique!
apres on decouvre notre chambre d'hotel..niquel puis on part vers 17h pour le zenith!
on se retrouve tout devant!!
on patiente, le artistes s'enchainent jusqu'au tour de matt!
C'est l'hysterie dans la salle, il arrive avec PAS SANS TOI...quel delice lol!
Puis il enchaine avec Showbiz et Elle me controle!!
Evidemment c'etait l'emeute pour le tee-shirt...il la enlever devant moi ce qui n'etait pas deplaisant!
bref c'etait une bonne petite journee et je ne regrette vraiment pas de m'etre deplacer de metz pour le voir!!
voila desole d'avoir ete longue
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: matt a lille   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMer 23 Nov - 12:06

magalie a écrit:

voila desole d'avoir ete longue
tu veux rire ? plus il y a de détails mieux c'est ! lol ! merciii pour le résumé !!! t'en as eu de la chance ! moi la seule fois où je l'ai attendu à la gare, il n'est jamais arrivé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMer 23 Nov - 12:16

Exactement comme moi Claire Rolling Eyes

En tout cas merci pour ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMer 23 Nov - 17:07

oui merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
lil-lea

lil-lea


Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMer 23 Nov - 20:00

Pti message de Matt pour vous :

Il a adoré a Lille ! IL a dit que le public avait mis une ambiance superbe comme tout les show Nrj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] EmptyMer 23 Nov - 20:14

lea-pokora a écrit:
Pti message de Matt pour vous :

Il a adoré a Lille ! IL a dit que le public avait mis une ambiance superbe comme tout les show Nrj Very Happy

Léa on s'en fout de ce ptit message ca vaaaa ! De toutes facons ceux qui ont écoutés savent comment été le public ! Donc ton mess sert à rien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]   NRJ Music Tour - Lille [photos p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]
» NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]
» Maritima Music Tour [photos p.1]
» NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser