M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]

Aller en bas 
+44
Ma'
Taty
~LoRa~
S0f.
¤STépH¤
°•DeyDey•°
~~sMiXfOx~~
*Mélissa*
x-lOvve-matt-x
- sch0u*
lauriane511
¤*cindy du 62*¤
Angiie_
.*Cin--Dy*.
ChOu77
Candy's Elo
Mzelle DiiDiine
[ Cl0tiild3 ]
elwood
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤¤Matoun-972¤¤
.°.Loute.°.
vanessdu69
mel34
po0khee *
Joelle
[..PuPuCcA..]
*~MiS$ Gurl~*
laurapokora
Miss Gym Class Heroes
x M.aev'a_à
.: ~ KEYNA ~ :.
¤ ChristL ¤
* _ Lounette
Mrs-Umbrella
¤~>Emy<~¤
× LaDy BoO ×
*didine*
tetelle54
*Dédiane*
NazOu
*Nouch'*
MisstykA
¤-Cheeky -¤
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 15:58

C'était vraiment.... de la bombe !
On a vu tous les artistes défiler au "Stars and Bar", ou ils avaient installé la radio...
Y'avait vraiment pas beaucoup de monde, dc on a pu voir Willy, Amine, tt ca...
Ensuite pendant qu'un artiste était interviwé on est allées voir les répets pq c'était au tour de Matt ...
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite12am

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite23ex
Dc voila il a fait coucou de loin, la par contre y'avait bcp d'hystéros, elles couraient apres la voiture... c'était bien drole!
Dc ensuite on est retournées au bar ou yavait NRJ (j'espere que je suis assez claire lol), et la Matt est arrivé, il est sorti de sa voiture, il a regardé autour de lui, il nous a vues (Nas et mwa), il et venu il nous a di bjr ca va et tout, mais il était "pressé" et Will le poussait dc il a pas pu rester, mais quand Tyron nous a vues il est venu et on a pu parler un peu, il nous a fait la bise tout ca (les autres filles nous regarder trooop de travers, c'était drole aussi :p) dc voila on a un peu parlé, on lui a donné les Tagada (et ué étoiles repréZent tkt) on lui a di de les donner a Matt ou de les manger lui meme lol (c'est génial ...)
Enfin bon apres Matt est passé à la radio, j'ai pris quelques tofs tt ca...
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite34jt
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite47tm NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite57no

Ensuite on est allé à l'hotel ac ma cousine... on a attendu 10 min puis ils sont arrivés, y'avait que nous dc on a pu un peu parler, on a fait 2-3 tites tofs:
Nas & Matt
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite84zn
Nas & Tyron
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite91tr
Me & Matt
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite71im
Me & Tyron
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite107fu
Matt, Nas, Mwa, Tyron
Photo finale I love you
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite62km

On a rigolé un peu tout ca et ensuite le soir le concert... on était pas tres devant mais bon c'est pa grave, j'ai vu qu'a un moment il a regardé la banderole de "Pupucca" et "meufdempokora" et qu'il avait l'air content...
Voilou c'est tout mais en tt cas, ca a fait plaisir de les revoir, Tyron était vraiment souriant, gentil... il avait l'air heureux lol enfin bon ca fesait plaisir à voir, Matt avait l'air tres fatigué... j'espere qu'il va se reposer aux States...

Enfin voilaaa c'était treeeeeeees bien Mr. Green !
Franchement ils ont été adorables I love you , parfaits quoi...
C'était génial.... maintenant, on doit patienter 5 mois pr le revoir :p

Je mettrais les autres plus tard Wink


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisstykA

MisstykA


Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/07/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 16:04

Merci à toi pour ces photos magnifiques et pour ce résumé, très happy pour toi.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 16:09

Merci pr tes tofs Cheeky...vous êtes très zolies dessus ! Wink
Belles tOfs en tout cas ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 16:10

Quelle journée!
Ca fait du bien de retrouver l'adrénaline de l'attente, le stress de la rencontre ...
Quel plaisir aussi de constater que malgrè les 5 mois qui se sont écoulés entre notre dernière rencontre et hier, ils se rappellaient toujours de nous !
C'est vrai que Matt était crevé et il nous l'a dit, mais il est toujours aussi disponible!
Quant à Tyron, je l'ai trouvé changé, je crois que c'est parce qu'il à capté qui on était donc du coup il était super souriant tout ca, c'était super!
J'vais pas refaire le resumé mais on à passé de bons moments, on à eu des fous rires, du stress, des émotions, enfin tout c'qui nous manquait je crois !

Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 16:25

La chance les miss j'espère que vous en avez bien profitez

Les photos sont très belles

Et le résumé est super

Bref
Contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 17:28

merci ma cheeky pour ton tit resumer c'est sympas et les photos sont superbes...
franchement le concert etais mortel j'ai matter hier et je regrestte point!!et la prestation de matt etais magnifique méme si ca sentais un peu la fatigue mais il a tres bien assurer comme d'hab' quoi!
Bref ca fait plaisiir I love you
Revenir en haut Aller en bas
tetelle54

tetelle54


Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/04/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 17:34

merci pour ce superbe resume et les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
*didine*

*didine*


Age : 31
Localisation : Quelque par, avec mes semblables ...
Date d'inscription : 19/04/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 18:33

Mici pour le résumé!! ça devais etre super! quand j'ai regardé hier , c'était trop cool , mais la-bas ça devais etre génial!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 18:39

Pourquoi ils sont beau comme ça ? I love you Sad

Thanks pour le résumé et les photos !

Mageufique vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 19:24

Merci, pour les fotos, elles sont trop belles ! Contente pour vous, vous avez eu raison, d'en profiter ! Merci, Bizou !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 19:29

Ih ih trop de la chance les filles Wink Moi j'ai pas pus y aller, le pire c'est que j'pouvais rentrer dans les coulisses et tout, deg' quoi mais bon ... Sad Crying or Very sad Sinon elles sont trop belles vos photos ^^ lol et puis l'hotel c'est l'hotel "Méridien" à Monaco, celui que mon père a "construit" mdr Mr.Red [Mais bon on s'en fou hein mdrrr]

Grooos Bisouxx les miss ...

*Emeline*


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 20:03

A les miss trop contente pour vous encore un beau moment que vous nous faites partager la .. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 22:05

En tout cas les photos sont magnifiques merci beaucoup et merci aussi pour ce résumé ^^

J'espère qu'il se reposera un peu quand même Wink
Arf ça fait plaisir de voir Tyron sourir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyDim 2 Juil - 22:09

bien le résumé et surtout belles photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 10:27

Un tite derniere pendant le sow... Bon elle est moyenne mais c'est mieux que rien Mr. Green :

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Tofsite90xa

Bizz'
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 10:34

Shocked Elle est moyenne ?? Ahhh mamaaa elle est magnifique oui lol

Merci pour toutes ses belles photos Mr. Green Contente pour vous j'espere que tout ça pourra m'arrivé un jour où l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 10:48

Hey hey les gurlz vmvc c'est qui les boss dans le sud Cool ! So happy 4 U thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurapokora

laurapokora


Age : 33
Localisation : ** Dans les étoiles **
Date d'inscription : 27/01/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 12:27

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Eee8gq.th
Voilà le montage que j'ai fait
pix: cheeky
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 12:38

Bien le résumé, lé tof's elle sont manifikeu
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 17:56

les photos c'est vrai sont trés trés jolies Mr. Green
et puis le resumé bien également c'est cool de pouvoir profiter comme ca WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 18:19

bn je vais mettre mon résumé là mais avant tout je vais me répéter :

Merci a Hakim et Tyron pour nous avoir reconnu et nous avoir consacrer de votre temps,merci a Matt pour les signes quand il était sur scene tkt des banderoles on en refera et encore plus merci au fans qui était avec nous :Nazou et cheeky (j'espere qu'on se revera bientot),iloveyoumatt et delphine et maeva mm si on s'est pas vu on a essayé en bref j'vous n'aime toutes !!!

samedi aprés midi au star zen bar :

On arrive ac élodie (**M.E.U.F.D.E.M.P**)au star zen bar( ché pas cmt sa s'écrit)a peine arriver on voit Tyron on crient "tyron" ils nous voit et nous fait coucou (sa commence bien) ensuite on va voir nazou et cheeky (c'était la 2eme fois et j'les adorent encore plus tjs aussi sympa) aprés les autographes on en choppe 1 et on va voir Matt partir dans le tuture (partit le Matt lol bref)

Aprés ça on va s'installer en laissant nazou et cheeky,on se fait a peine remarquer ac la banderole "tes étoiles te soutiennent ou que tu sois.Matt on t'aime",on attends avec iloveyoumatt et delphine deux heures sous le soleil ac l'envie de tomber dans les pommes et tout ,on entre enfin le portrait qu'on avit mis de matt est tout déchirer on l'enleve de la banderole sa me soule grr le concert commence des que les artistes partent de la scene on leve la banderole meme si Matt passe en dernier.
Arriver a Beatriz Luengo je la regarde mm pas une fois je cris juste "Davinia et Mary" enfin Matt arrive on leve la banderole a donf sauf quand il est vmt vers la gauche et qu'il ne la voit po pour laisser les gens la voir il la voit bien et il nous des sourires et sur "oh la la la",Davinia sourit quand on cris son nom et tout.
"oh la la la" fini Hakim,Nico rentre sur scene on se met a crier "Hakimmmmmm" on leve bien la banderole et tout quoi ,tyron rentre sur scene on crit son nom et tout on leve encore la banderole il la voit j'crois bien qu'il nous a reconnu de l'aprem' et ça fait chaud au coeur !!

Le concert fini on reste un peu avec iloveyoumatt et delphine elle partent (dommage)on regarde le match jusqu'au but d'henry puis on va au star zen bar arrivé la bas j'vois un mec ac une crete blonde sur le coté on crit "Hakim" il allait partir mais il s'arrete on parle un peu je prend une tof ac lui et on le laisse filer !!!
on va a l'entrer du star zen bar on voit quelque artistes davinia et nathalie mais elles sont pressé donc on a eu juste un "non dsl" mais bon po grave ,puis Tyron alors lui on lui fait stp une tof il voit mon t-shirt du forum lol il nous dit pas mtn je vais revenir et vous aurez vos bisous et une tof promis aprés on tape un peu la discute ac lui et on le laisse filer et comme par hasard on a pas put rester donc le bisous et la tof on a pas eu mais bon c'est déja bien donc voila !!!!


et un gros mici a Mikl et T-miss de l'émission sans interdit sans qui matt n'aurez pas tilté sur la banderole et sans qui elle n'aurait pas était filmé !!!

voila un tit résumé sans détail quoi !!!bisouche !!!

PS : les tofs que j'ai et la tof de la banderole je les mettrai euh je sais pas trop quand mais disons demain ou aprés demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 18:42

Contente pour vous.. et merci pour les tofs...
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 19:22

Merci ma Cheeky pour les photos Smile
elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 19:46

super belle photo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] EmptyLun 3 Juil - 20:45

merci beaucoup pour les photos elle déchire trop !!!Wink mais y a juste un truc tyron eu début je l'avais meme pas reconnu sur les photos la honte ! mdr enfin bref lui et matt trop mimi comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]
» NRJ MUSIC TOUR MONACO le 8 Mars
» NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]
» NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]
» Maritima Music Tour [photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser