M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?

Aller en bas 
+2
*sofia*
[..PuPuCcA..]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:06

A la maison Matt attend avec Fofolle et Hakim sur moi.

Matt : pff elle a encore été retenue au boulot je pense qu’on ira à la prochaine séance de Narnia
Fofolle : c’est pas grave nous on a le temps
Hakim : oui on a le temps c’est pas le problème

15h15

Matt : bon je sonne au restaurant pour voir ce qu’elle fait

Il sonne

Chef de cuisine : allo ?
Matt : oui c’est Matt vous savez pas quand Saskia a fini ?
Chef : ben elle est partie à 14 heures le service a été très rapide aujourd’hui pourquoi ?
Matt (en s’inquiétant) : elle est toujours pas rentrée il faut quand même pas une heure du restaurant jusqu’ici
Chef : attendez je vais demander aux autres si ils savent pas quelque chose
Matt : merci je vous attends

Chez Matt

Hakim : elle est au resto ?
Matt : non le chef va voir si quelqu’un sait où elle est de nouveau
Fofolle : mais qu’est ce qu’elle me fait c’est pas son genre de déconner comme ça
Matt : ben je sais

Chef : Matt je suis désolé mais elle est bien partie à 14 heures je ne saurais pas vous aider
Matt : merci quand même si vous la voyez appeler moi s’il cous plaît
Chef : sans problème

Hakim : c’est pas vrai pourquoi faut t’il que ça galère toujours
Matt : pas besoin de me demander je saurais pas te dire
Fofolle : on ne te vise pas Matt mais je croyais que tout c’était arrangé ce matin ?
Matt : mais tout c’est arrangé je comprends plus rien là pourquoi ça m’arrive toujours à moi des choses pareilles il y en a marre
Fofolle : tu n’y peux rien moi aussi j’avais des moments comme ceux là avant
Matt : n’essaie pas de me rassurer mais attends on sait pas où elle est deux fois dans une journée elle ne dit rien elle se fous de moi quand même
Fofolle : mais non encore tantôt elle m’a sonner vers 11 heures en me disant qu’elle avait hâte d’avoir fini le service tu crois peut-être que nous on comprends quelque chose ?
Matt : je ne sais pas quoi faire là on lui avait bien dit se rejoindre ici ?
Hakim et Fofolle : oui

Le portable de Matt sonne

Matt : ah ben c’est Saskia c’est pas trop tôt
Hakim : ben décroche au lieu de nous raconter ta vie
Matt : oui ma puce
Personne : euh excusez moi mais je suis pas votre puce c’est pour demander si vous êtes le mari à cette jeune fille de qui je tiens le portable en main
Matt : oui pourquoi ?
Personne : et bien je suis désolé mais je viens de la trouvé sur la route je pense qu’elle a été percutée par une voiture j’ai appeler les secours et elle est à la citadelle
Matt : non euh à la citadelle vous disiez ?
Personne : oui j’y suis aussi et je me suis autorisé à appeler votre numéro vu qu’il faisait écrit bébé pour vous prévenir
Matt : merci merci beaucoup j’arrive

Matt est à moitié en pleure après avoir raccrocher. Hakim Fofolle et Matt on foncé à la citadelle. Arriver là c’est dure de trouver la chambre c’est tellement grand.
Matt n’arrête pas de pleurer et de se dire à lui-même « Je suis con »

Hakim : Matt il y en a marre ça sert à rien de te dire tout le temps je suis con à la place de ça cherche après cette foutu chambre 191 avec nous
Matt (avec une voix secouée de sanglots) : tu vois pas que je cherche aussi non ?
Fofolle : vous allez quand même pas vous disputez maintenant on dirait de vrai gamins
Hakim et Matt en chœur : toi on t’as rien demander
Fofolle (étonnée) : bon ça va j’ai rien dit
Hakim : où est cette chambre
Matt : regardez il y a une flèche qui indique « chambre 150 à 200 »
Hakim : je ne savais pas que tu pouvais lire Matt
Matt : tu me cherches en plus
Fofolle (énervée) : mais arrêtez vous n’allez quand même pas vous disputé pour une histoire de chambres
Matt (en hurlant comme un dingue) : mais c’est lui qui a commencer
Fofolle (en hurlant encore plus fort que Matt) : de vrais gamins vous deux quand vous vous y mettez ! Vous resté ici jusqu’à ce que vous vous soyez calmés !

Elle ouvrit la porte de la chambre où je me trouve et la referme sur le nez de Matt.
Matt se retourne comme un robot et se laisser glisser sur la porte jusqu’à ce qu’il touche le sol et s’assied. Il met sa tête entre ses mains et commence à pleurer comme il l’avait jamais fait auparavant, il laisse sortir toutes les larmes possible de son corps par ses yeux qui auparavant toujours tellement beaux sont gonflés maintenant à force de pleurer. Hakim s’assied par terre à coté de lui il met son bras autour des épaules de Matt et essaie de le consoler en pleurant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:07

Fofolle failli tomber à la renverse en voyant dans quel état je suis. Couverte de sang, un bras en plâtre, bandage autour de la tête, attachés à tous ses câbles qui me tiennent en vie. Elle ne savait pas quoi faire et décide de faire entrer Matt et Hakim qu’elle entend pleurer dehors.

Fofolle ouvre doucement la porte. Matt se lève directement et entre en poussant Fofolle gentiment pour lui mais avec tellement de force qu’elle faillit tomber par terre si Hakim l’aurais pas rattraper de justesse. Quand Matt me voit il se met a pleurer encore plus il avait l’air de mourir tellement il pleure. Il prit la première chaise à porter de main et la met à coté du lit il prend délicatement ma main. Hakim et Fofolle se sont assis à coté de Matt. Tout à coup, la porte de la chambre s’ouvre et Flox rentre essoufflée suivie de près de E-Rise.

Flox : qu’est ce qu’il lui ait arrivée
Fofolle : euh renversé par une voiture c’est une dame qui l’a retrouvée sur la chaussée inconsciente
E-Rise : et quelqu’un est venu vous dire son état ?

Juste au moment où E-Rise demande un médecin rentre dans la chambre

Médecin : bonjour excusez moi de vous dérangez
Matt (qui s’est un peu calmé) : ce n’est rien vous pourriez nous dire ce quel a monsieur ?
Médecin : bien sur je venais pour ça et pour vérifier si son état est stable car après l’opération elle risque de chutée
Matt : opération ?
Médecin : je suis désolé de vous l’apprendre mais elle a perdu le bébé
Matt : perdu le bébé ?
Médecin : et bien elle était enceinte de quelques semaines mais le bébé est décédé dans son ventre durant l’accident.

Matt se lève et se dirige vers la fenêtre il hurla un « non » et recommence à pleurer il se cogne exprès la tête contre la fenêtre sans s’arrêter. Le médecin se précipite sur lui le rasseye sur sa chaise et le calme.

Médecin : je vais faire quoi moi ce que je viens d’annoncer n’est pas le pire
Hakim : non mais vous déconnez là
Médecin : non je suis désolé mais j’ai bien peur que nous pouvons rien faire pour elle en ce moment on doit patienter et attendre qu’elle se réveille avant de tirer des conclusions sur quoi que ce soit pour l’instant elle est dans un coma profond.

A ces mots, Matt s’écroule par terre. Flox pleure et Fofolle aussi. Hakim et E-Rise porte Matt sur le lit vide à coté du mien. Le médecin l’examine et décide de le laisser se reposer et de le garder aussi à l’hôpital. Le médecin par chercher des calmants pour Matt et tout le tra la la pour le calmer et le remettre sur pieds rapidement. Le soir venu, Matt se réveille Hakim est encore là les autres sont partis.

Hakim : eh petit frère ça va mieux ?
Matt : de quoi qu’est ce qu’il s’est passé ?
Hakim : tu as claqué devant nous quand le médecin a dit l’état de ta femme
Matt (tout stressé) : mon dieu elle est où ?
Hakim : stresse pas elle est juste à coté de toi arrête de t’exciter comme ça le médecin a dit que c’est mauvais pour toi et il a dit qu’il te garde en observation ici au moins pour la nuit
Matt : de toute façon je serai resté
Hakim : je sais bien je peux te faire confiance et partir car je suis crevé ?
Matt : oui t’inquiète pas je t’appelle si il y a quelques choses
Hakim : merci j’y vais fais gaffe à elle et à toi aussi
Matt : t’inquiètes pas

Une fois Hakim parti Matt s’assied à coté de mi et reprend ma main et recommence à laisser des larmes coulés sur sa joue.

Matt : je suis désolé ma puce tout cela ne serait pas arriver si on aurait pas eu cette dispute ce matin

J’entends ces mots et ressens une force revenir en moi. J’ouvre les yeux et voit Matt

Matt : ma puce tu m’entends ?
Moi (avec une voix remplit de tremblements) : oui j’ai entendu … j’ai ressenti quelque chose justement et me revoilà
Matt : j’ai eu peur tu sais le médecin a dit que tu allais peut-être mourir
Moi : ah bon je sais pas quoi te dire je me rappelle seulement qu’on devait aller au cinéma et je n’y suis jamais arrivé
Matt : ne t’inquiètes pas pour ça on ira une autre fois
Moi : je sais pas si il y aura une autre fois j’ai plus de force j’ai comme l’impression que je n’arriverais plus jamais a bouger
Matt : arrête tu me fais peur
Moi : excuse moi mais si jamais quelque chose tourne mal dis à Thomas çà quel point je l’aime et à toutes les autres personne qui compte pour moi et sache que je t’aime et que je t’aimerais toujours
Matt : je leur dirai mais je pense que tu leur diras bientôt toi-même et moi aussi je t’aime et je t’aimerai toujours quoi qu’il arrive ma puce
Moi : je ne sais pas mais si jamais ça tourne mal continue ta vie comme maintenant fais exploser les salles de concert comme tu le fais toujours si bien et occupe toi de Thomas le mieux que tu peux je suis désolé Matt
Matt : au fait pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais enceinte
Moi : enceinte ?
Matt : tu étais enceinte mais le bébé est mort durant l’accident
Moi : écoute c’est pas si grave que ça on a déjà un enfant et déjà heureux comme ça on peux toujours faire un autre enfant
Matt : je sais mais ça fais mal de savoir que tu viens de perde ton bébé
Moi : je sais

Je le regarde dans les yeux et laisse une larme coulée sur ma joue. Matt s’approche de moi et me pose un baisé tendre sur mes lèvres. Je sens à nouveau la vie s’échappé de moi comme le sable qui glisse entre les doigts.

Matt me regarde fermé les yeux doucement quand il entend une sonnerie. Il lève les yeux et voit sur la machine que mon cœur ne bat plus. Il hurle après de l’aide dans les couloirs. Des médecins et des infirmières courent dans tous les sens, va et vienne dans ma chambre il est là en train de regarder toutes ces personnes qui essaie de me ramené à la vie. Jusqu’à ce que le médecin de tantôt le fasse sortir de ma chambre.

Médecin : restez ici s’il vous plaît

Après quelques minutes il voit toutes les personnes sortir de la chambre sans dire quelque chose. Quand le médecin s’approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:08

Matt : je peux rentré ?
Médecin : pas tout de suite je dois vous dire quelque chose avant
Matt : ben dites car moi je suis pressé de retourner auprès de ma femme
Médecin : et bien je pense que vous devriez pas y aller directement
Matt : d’accord je vous écoute mais je dois encore lui dire des choses on a une conversation à continuer
Médecin : ah bon vous parlez souvent a des personnes dans un coma
Matt : non elle s’est réveillée il y a quelques minutes et on a parlé un petit peu
Médecin (étonné) : elle était éveillé ?
Matt : ben si je vous dit que je viens de lui parler
Médecin : mon dieu
Matt : qu’y a-t-il ?
Médecin : je pense que vous êtes la dernière personne à lui avoir dit quelque chose
Matt : vous voulez dire qu’elle est …
Médecin : oui je suis désolé de vous l’apprendre mais elle est décédée

Matt est figé plus aucun son ne sort de sa bouche, il sent son cœur se déchiré en deux comme si on lui arrache un morceau, ce morceau qui représente l’amour envers la femme de sa vie. Il veut hurler de toutes ses forces mais n’arrive pas. Il laisse le médecin sur place et cours vers les escaliers, descend les marches à une vitesse vertigineuse, il ouvre la porte vers l’extérieur avec tellement de force que la vitre se brise et des morceaux de verre lui rentrent dans la chair.
Il prit un bol d’air et s’entend hurler de toutes ses forces à se casser la voix, il tomba par terre à genoux et mis la tête dans ses mains et se laisse tomber par terre la tête en premier. Il avait du sang sur le visage à cause de ses mains en sang dut au coupures du verre. Il pleure sans s’arrêter, il avait l’impression qu’on lui enlève tout ce qui est le bonheur pour lui. Il a l’impression que le temps s’arrête, que la terre ne tourne plus, qu’il est seul au monde sans cette personne qu’il aime plus que n’importe qui d’autre, cette personne qu’il voudrait rejoindre là-haut mais il ne peut pas il lui a promis de rester de faire exploser les salles de concert, de s’occuper de Thomas. Et il le fera il se l’ai promit. Il reste comme ça une éternité quand une main lui caresse les cheveux. Il relève la tête mais ne voit personne. Il sait que c’est moi et que je serrai toujours là pour lui.

Il reste encore planter là quelques temps, la tête à nouveau enfouie dans ses mains mais il ne sait pas combien, il regarde autour de lui et vois Fofolle arrivé en courant.

Fofolle : Matt qu’est ce que tu fais ?
Matt (lève sa tête) : elle est plus là
Fofolle : mon dieu c’est toi qui a cassé cette porte regarde tes mains elles sont pleines de sang ton visage aussi !
Matt (regardant ses mains) : elle est plus là tu me comprends ?
Fofolle (avec une voix pas assurée) : elle est partie vraiment partie ?
Matt (qui recommence à pleurer) oui !! Ma femme est partie ! Ton amie n’est plus là elle est montée là-haut près des anges
Fofolle (en se laissant tomber à coté de Matt) : mon dieu non ! Pourquoi ce sont toujours les gens bien qui parte ?
Matt : tu me demandes ça à moi
Fofolle : elle était ma meilleure amie la seule fille avec qui je savais parler de tout et de rien avec
Matt : elle est ta meilleure amie et le resteras toujours, elle m’a dit avant de mourir de te dire qu’elle t’aime
Fofolle (éclatant en sanglots) : non c’est pas vrai non !!

Ils sont restés assis dans les morceaux de verres en se foutant du reste de la terre jusqu’à ce que le portable de Fofolle sonne.

Fofolle (avec une petite voix) : allo ?
Hakim : c’est moi Hakim je suis avec Flox et E-Rise tu es où là on veut te rejoindre
Fofolle : à la citadelle
Hakim : ok on arrive
Fofolle : d’accord

Elle raccroche

Matt : pourquoi tu leur as rien dit pour …
Fofolle : pour Saskia je saurais pas dire une chose pareille au téléphone, tu me comprends ?
Matt : oui je trouve que c’est une preuve de respect
Fofolle : oui je trouve aussi
Matt : en tout cas moi je bouge plus là je reste ici
Fofolle : moi aussi
Matt : merci d’être là
Fofolle : de rien mais je suis venu car j’ai eu un mauvais pressentiment
Matt : oui on pourrait arrêter d’en parler
Fofolle : sans problème

Ils sont restés assis en pleure la tête dans leur mains jusqu’à ce que les autres arrivent

Hakim : vous faites quoi dehors assis dans des morceaux de verre ?
Fofolle et Matt : …
Flox : oh vous pourriez répondre au moins

Matt et Fofolle relèvent la tête en même temps le visage en sang de Matt à cause de ses mains qui n’arrêtaient pas de saigner est pas très beau à voir. Hakim fait des aller retour de sa tête vers la porte vitrée brisée et les mains de Matt. Il prend Fofolle dans ses bras et aide Matt à se relever.

Matt (les yeux totalement éclatés) : elle est plus là

Il se retourne et cours en direction de la chambre où mon corps repose. Le médecin le regarde et l’arrête

Médecin : oh jeune homme je ne vous laisse pas rentré dans la chambre de votre femme dans cet état la prochaine fois contrôler vous
Matt : il n’y aura pas de prochaine fois
Médecin : suivez moi et excusez moi de ce que je viens de dire
Matt : ça va c’est bon

Ils rentrent dans une petite infirmerie pour les blessures légère et soigne les mains de Matt qui lui pendant ce temps se nettoie le visage avec un essuie mouillé qui est déjà rempli de sang tellement il a du sang sur le visage à cause de ses mains.

Médecin : vous avez fait fort pour brisée une vitre comme celle de la porte d’entrée
Matt (en grognant) : ça se peut, je sais que je dois payer les dégâts épargnez moi vos salades
Médecin : je suis désolé et toute mes condoléances pour votre femme
Matt : merci
Médecin : écoutez je sais que vous êtes jeune que ce n’est pas juste et tout ça mais on a rien pu y faire c’est le destin qui a décidé
Matt : je sais mais si vous saviez comme je suis bien avec elle. Saskia a changé toute ma vie c’était une vrai source de bonheur, elle me faisait rire elle m’a donné le plus beau cadeau qu’un homme peut avoir de sa femme. Et maintenant voilà qu’elle n’est plus là qu’elle est partie là-haut. Elle me manque déjà, son sourire me manque sa voix qui me rassure tout le temps, son rire qui donne envie à tous le monde de rigoler.
Médecin : je connais ça mais laissez moi vous soignez car vous me déconcentrez là
Matt : excusez moi mais ce n’est pas voulu
Médecin : je sais

Il remercie le médecin et rentre dans la chambre. Il observe le corps inerte, sans vie. Il s’approche doucement il ne contrôle plus son corps qui tremble de partout. Il est à quelques centimètres du corps dépose un derniers baisés sur les lèvres de sa femme.

Quelques jours après l’enterrement eux lieu à Paris tout se déroule dans le silence. Il y avait beaucoup de monde des gens venu de partout en France et aussi des personnes de la Belgique, des Pays-Bas et de l’Allemagne.

Matt continue à vivre il essaye de reprendre la vie du bons sens, et continuera à vivre le temps que Thomas grandisse.

Du coté de la presse, tous les gros titres indiquaient la même chose : « Une star perds la femme de sa vie ! » ou bien « Et si le bonheur n’est que passager … ? »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:14

Et bien voilà ma première storie qui ce fini j'èspère que ça vous a plu!

En tout cas je voudrais dire merci à mes petits biscuits gratteur
je vous adore

bon en tout cas merci à toutes les personnes qui m'ont aidée pour écrire cette storie

Fofolle : si elle m'aurait pas demander de changer de train pour mon cadeau mdr ben euh voilà quoi mais le cadeau c'était pas ca lol mais la storie me serai jamais venue à l'esprit

Flox : ben il a fallu te demander avant décrire quoi que ce soit sur toi mdr car sinon tu risques de raler mdr je t'adore FloX

ben sinon je vais pas le faire trop long

en tout cas merci !!

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:22

Ben je pense que tu le sais que j'ai kiffé et tout!!!!!tu ma fait pleurer salle folle j'en peu plus je pleure vraiment là tin pourquoi hein pourquoi!!!!!c'est la 1ere story qui mle fait autant pleurer!!!
et contente de te connaitre ben moi je dit:BRAVOOOOOOOO
bizoucheeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:21

merci ca me fait trop plaisir
en tout cas je vais faire une deuxieme vu que je vois que ca te plait
je t'adore pupuca
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:26

elle est trop trop bien ta storie miss !! serieux j'ai kiffer meme si c'est un peu triste à la fin !! Sad
bientot une nouvelle j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:14

Je l'ai pas encore Embarassed tmtc pourquoi ? mdrrrrr j'ai pas le time ! (mdrrrrrrrrr) meu siiiiiiiiii tkt j'l'a lirai ! mais je sais déja quelle va me plaire ! hihi gros gros bisous my angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:17

je sais que tu la liras my angel mdr
ben en tout cas merci les filles
et euh ben la prochaine je suis en train de l'écrire mais je la mets pas encore sur le forum car je préfère avoir des chapitres en avance lol
bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:27

moi non plus j'ai pas encore eu le time la lire, quand j'ai vu le nbre de pages, j'ai cru me sentir mal Shocked , mais tkt je vais prendre sur moi et la lire dès que possible, car rien que le début m'a déjà plu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:54

lol personne n'as le courage
je sais c'est long à mort lol il faut avoir le temps minimum 45 minutes pour quelqu'un qui lit normalement moi je la lis en 30 minutes car je lis vite les stories
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:00

spece de teubé Saskiiia pkoii tu la faiiit mouriiir ?? heinn ?? t'es foooleeee !! c'est toi ki va mourrie maintenant ! grrr
bon sinonj'ai adorer c'étai magike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:05

¤Adéli£¤ a écrit:
spece de teubé Saskiiia pkoii tu la faiiit mouriiir ?? heinn ?? t'es foooleeee !! c'est toi ki va mourrie maintenant ! grrr
bon sinonj'ai adorer c'étai magike !

ben pas besoin de me faire mourir vu que c'est moi dans la storie qui meurt
et clac mdr je t'ai eueeeee mdr
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:22

Saskia a écrit:
¤Adéli£¤ a écrit:
spece de teubé Saskiiia pkoii tu la faiiit mouriiir ?? heinn ?? t'es foooleeee !! c'est toi ki va mourrie maintenant ! grrr
bon sinonj'ai adorer c'étai magike !

ben pas besoin de me faire mourir vu que c'est moi dans la storie qui meurt
et clac mdr je t'ai eueeeee mdr
merci en tout cas

teubé ! ptdr No mais c'est vraii quoiiii fallait pas te faire mourir moii jvai mennuyer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:25

¤Adéli£¤ a écrit:
Saskia a écrit:
¤Adéli£¤ a écrit:
spece de teubé Saskiiia pkoii tu la faiiit mouriiir ?? heinn ?? t'es foooleeee !! c'est toi ki va mourrie maintenant ! grrr
bon sinonj'ai adorer c'étai magike !

ben pas besoin de me faire mourir vu que c'est moi dans la storie qui meurt
et clac mdr je t'ai eueeeee mdr
merci en tout cas

teubé ! ptdr No mais c'est vraii quoiiii fallait pas te faire mourir moii jvai mennuyer ptdr

ben non tu vas pas t'ennuyer je suis toujours là à moins que c'est mon fantome qui t'écris mdr
en tout cas je t'assure c'est cool les anges iols sont sympa on fait la fiesta tout le temps mdr on est mort bourré et tout mdr je déconne
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:54

Sad Yéééééé comme elle est trop bien ta storie,je suis trop en train d'avoir les larmes aux yeux elle est trop belle!!! Mais pourquoi la fin est aussi malheureuse...lol Sad
Wink heureusement je t'ai un peu souler pour mettre ta storie parce que ça valer le coup, j'avoue!!!! En tout cas j'adore et je te confirme pour en faire une autre!!!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:31

oui pk tu la fait mourir t'es folles en+ moi je voulait pas une fin comme sa bououou Sad Sad ma ptite vampire tu la fait mourir lol voila qoi sinon j'ai adore kiss a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:04

What ? Matt a été à Welkenraedt ? Mais faut que j'en parle sur mon site !!! MDR je lol !!! Mr. Green
Franchement trop bien ta story mais pourquoi tu nous fait pleurer à la fin !!!??? Je te jure j'imaginais trop bien la tête de Matt en sang et tout ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:51

non dommage car si il serait venu à welkenraedt je l'aurais suivi toute la journée mdr
désolée de te faire pleuré lol
mais moi aussi je pleurais quand j'écrivais ma storie je me sentais cruelle envers Matt
mais bon moi je suis toujours en vie mdr je suis pas creuvée à cause d'un accident mdr
mais bon merci à tout le monde en tout cas ca me fait plaisir tous les mp que vous me laissez c'est trop gentil !
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:15

Alors maintenant t'en écris une avec une fin heureuse aiiight ??? Steplé !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:53

oui ne t'inquiètes pas j'ai déjà commencer à l'écrire et la fin sera un happy end sur et certaine
car ca fruste les mp du genre "j'ai chialer pendant 10 bonne minutes"
donc je préfère faire un happy end cette fois si mais si je continue à en écrire je fais une comme ca et une comme ca
fin je verrais
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:37

Purée toi je te jure t'es grave biturée dans ta tête sérieux !

Je viens juste de lire ta storie (enfin et entière). Mais t'es vraiment biturée toi. T'aime ça faire pleurer les gens avoue. Non sérieux elle est bien mais grave triste la preuve je suis en larmes là. Purée mais pourquoi t'a fait ça GRRRRRRRRR. Pauvre Matt maintenant bah il est tout triste. T'es une méchante, méchante Saskia non je rigole t'es pas méchante mais tu aurais pu faire moins triste pour une première storie quand même. Bref c'est toi quoi !

Sérieux t'existerais pas faudrait trop t'inventé a toi pfffff ah la la

I see you
Aight
Cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:04

Je préfère faire rire les gens au lieu de pleurer mais j'ia fait une exception Mr. Green

Je sais je sais il faudrait m'inventer Mr. Green

S'tu veux tu peux aller réconforter Matt ! Moua ha ha ha

I see you salut

[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Player

Je kiffe ce smiley geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?   [Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Et si le bonheur n'est que passager... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini]Du malheur au Bonheur
» ~ FINI ~ Le droit au bonheur
» Que pensez-vous du titre du nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser