M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Date d'inscription : 31/12/2005

[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptySam 31 Déc - 1:35

Il était une fois un samourai du nom de Matt.Pokora il défendait les valeurs de la justice et de l'honneur ainsi que le vérité (mais il ne la disait pas toujours) il vivait a l'ère EDO pendnat le gouvernement Bakufu,il habitait dans une vielle bicaque sans le moindre petit luxe,mais il était heureux car souvent il sauvait des gens de la misère en leur donnant des denrées fraîches,et le peu de fois qu'il le pouvait il leur donnais aussi un peu d'argent.Un jour il se sentit un peu seul et prit la déscision de quitter le pays en conquete de faire des rencontres et de trouver peut -etre une compagne.Il se rendit dans le pays d'asie (actuelle) et trouva la-bas bien des gens cela l'impressionait car dans son habitat propre il n'y avait pas même une petite centaine d'habitants il chercha alors une habitation car il avait la ferme intention de s'installer ici.Mais chaque fois il se disait:

**Je dois tout de même penser que les gens de Kyôto sont dans la misère alors que moi je commence a vivre dans le luxe.Je repatirait bientôt**

Mais tout le temps il se le disait pourtant après 3 longues années il en oublia completement ces pensée pour son village natal car ayant trouvé une compagne ( je vs dirait pas qui XD)il s'était marié et avait déja 5 enfants il gagnait beaucoup d'argent car il effectuait des chants dans les festivals communs et parfois même dans les fêtes privées.Pourtant un jour il abandonna tout ce luxe pour retourner dans son petit village d'origine car il eu apprit par les nouvelles que Kyôto avait été dévasté par des pillards,lorsqu'il partit il prit ses réserves d'argents et de denrées et les apporta aux habitants puis il repartit pour l'asie et continua sa vie de star jusqu'au jour ou plusieurs bandits eurent assasiné sa femme et 3 de sesenfants il partit donc en guerre et après 12 années il revint et devint chanteur proffessionel adulé de toutes ^^ malaheureusement il tomba dans l'alcool et dans la drogue et ensuite la Luxure mais il rencontra un jour un dénomé Hakim qui le sortit de cette luxure en lui disant :

Hakim: Hey! Comment tu t'appelle ?
Matt:Mathieu!
Hakim:Que fais-tu là ?
Matt:J'sé pas
Hakim:Viens avec moi je vais faire de toi une star de la musique!!
Matt:Ah ouais ?!
Hakim: Ouais sans blague^^

C'est alors qu'après maints et maintes épreuves Matt devint le célebricime M.Pokora




Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptyMer 4 Jan - 15:49

ahahaha mmddrr ça pour un délire c'est du délire !!! J'ai bien ris en tout cas et rien que pour ça je t'en remercie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptyMer 4 Jan - 16:57

lol le délire total pas mal mdr
faut y penser à des trucs pareille ca tue lol
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptyMer 4 Jan - 17:02

C'est clair , là c'est parti en Freestyle !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptyMer 4 Jan - 17:05

C'est clair le délire chui plié en deux!!!!!!!!!!
sa fait du bien de rigoler aprés avoir pleurer la story de ma follasse préféré!!!(elle se reconnaitra!!lol)
en tt cas j'aurais jamais imaginer un truc pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptyJeu 5 Jan - 15:16

MDR !!! Un de ces jours je vais me faire virer à toujours éclater de rire au bureau !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Date d'inscription : 31/12/2005

[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptySam 11 Fév - 14:13

Super sympa merci a tous pour ces compliments mais j'ai pas de mérites puisqu'a l'origine je poste sur fanfiction.net si vous voulez je composerais une histoire particulière sur un sujet donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur EmptyMer 22 Fév - 14:24

mdR ton histOiire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur   [Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le pokora délire:Comment M.Pokora est devenu chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] m.pokora est il vraiment l'amour de ma vie?
» [Fini] M.Pokora and Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser