M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fini]L'anniversaire

Aller en bas 
+2
[..PuPuCcA..]
>>Www.Best-Hakim.be
6 participants
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyJeu 5 Jan - 9:44

10/09/2006 (17 jours avant mon anniversaire)

Ce matin je me leva de bonne humeur! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le présentiment que quelque chose de bien allait m'arriver pour une fois! Je descendis les escaliers plus heureuse que jamais! Ma mère me regarda bizarrement, elle qui avait l'habitude de me voir "grogner" le matin!

Maman: Bonjour ma chérie! Qu'est ce qui te rend si heureuse?
Moi: Bonjour maman! ben je sais pas j'ss heureuse c'est tout!!!!
Maman: Tant mieux pour une fois que tu n'es pas de mauvaise humeur le matin ca change mdr! :DD
Moi: ah ah ah très drole! Bon je te laisse j'vais prendre ma douche!

J'était sous la douche quand j'entendis mon portable sonner! Hop je pris vite une serviette et sorti tant bien que mal de la douche! C'etait ma meilleure amie Flo:

Flo: Kikou toi cmt ca va?
Moi: super super et toi?
FLo: Pareil! dis moi est ce qu'on saurai se voir tout de suite?
Moi: Tout de suite? nan y'a pas moyen j'était encore sous la douche quand tu m'a téléphoner! J'arrive ds 30 min chez toi ok?
Flo: ok a tanto bisous
Moi: oui bisous

Je sentais que cette journée allait etre merveilleuse! Juste l'idée de voir ma meilleure amie rendait déjà ma journée magnifique!

30 min plus tard

J'arriva enfin chez elle! Je n'était pas en retard pour une fois!!

FLo: Re ma chérie!
Moi: Re!! alors tu va bien?
Flo: Ben oui tjs pareil et toi?
Moi: moi aussi! alors pourquoi voulait tu qu'on se voit si vite?
Flo: Parce que j'ai une surprise pour toi! :DD
Moi: Une surprise pour moi? ah bon! et c'est quoi?
FLo: 1 semaine à Paris pour ton anniversaire!
Moi: Nan c'est pas vrai tu rigoles la?? Shocked
FLo: nan je suis super sérieuse!!
Moi: ....................
Après 5 min de silence j'arrive seulement à dire quelque chose!
Moi: MERCIIIIIIIIIII!! alala j'ss trop heureuse c'est le plus beau des cadeaux d'anniversaire du monde entier!
Flo: de rien tu sais bien que je ferai n'importe quoi pour toi! mais attend c'est pas fini!
Moi: C'est pas fini?? c'est quoi cette embrouille la! y'a une caméra cachée ou koi?? (qu'est ce que je pouvais etre bete parfois mdr!)
Flo: nan nan c'est sérieux! mais seulement cette surprise la tu la saura que le jour du départ!
Moi: Et on part quand au fait?
FLo: Le 25 comme ca on a le temps de trouver un p'tit endroit sympa pour feter tes 18 ans ma vieille!!! :DD mdr!!
Moi: Et qui sais peut etre qu'on rencontrera M.Pokora et son p'tit Hakim n'est ce pas ma vieille?? :DD
Flo: oui peut etre Embarassed enfin espérons!! mdr!! :DD

Je suis rester chez elle jusque 14h puis je suis allée faire du "lèche vitrine" pour m'acheter de nouveau vêtements pour partir a Paris!
Je n'en revenais pas! J'allais aller dans une ville qui m'avait toujours fait rêver et en plus peut etre rencontrer le chanteur qui me fesait rêver!! J'était aux anges! je savais que cette journée allait etre bonne!!!


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyJeu 5 Jan - 11:58

Voila kom je l'ai promis a *~pupuca~* (ma première fan mdr!!) je met la suite!

Arrivée devant un des magasins je me suis rappellée une petite chose! Et ma mère? J'avais complètement oublié de lui demander son avis! (meme si elle ne voulais pas j'y serai allée quand meme mdr!) Donc voila kom je viens de vous le dire ma mère a accepté mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle était déjà au courant! alala cette Flo qu'est que je ferai sans elle! le problème réglé je décida de commencer mes "petits achats"!

2 heures plus tard je rentra enfin chez moi!

Maman: Oula t'a dévalisé les magasins ou quoi?
Moi: euhhh Embarassed juste un tit peu! :DD

J'avais acheter pour plus de 10 personnes alors que je n'allais a Paris que 1 semaine! (on c jamais qui on peut rencontrer dans la rue hein les filles Wink )

Je décida d'aller sur le forum pour annoncer la grande nouvelle a tout le monde! j'était tellement heureuse!!!Justement une de mes soeurs de coeur ma tite amelle (clin d'oeil a toi ma puce! tu vois j't'avais promis!)était connectée!!! Je sauta sur l'occasion et l'appella!

Moi: Kikou ma puce!
Amelle: Kikou ma belle!
Moi: Cmt va tu?
Amelle: Super merci et toi?
Moi: magnifiquement bien!
Amelle: Ah bon et pourquoi ce bonheur va y explique moi!!!
Moi: Ma meilleure amie m'a offert comme cadeau d'anniversaire un voyage a Paris pendant 1 semaine j'ss aux anges!
Amelle: J'ss super contente pour toi ma puce!
Moi: merci! si tu vx viens nous rejoindre! si ca ce peut on verra notre mister Pokora national mdr!!
Amelle: euhh je sais pas ma puce parce que je travaille! tout dépend quand tu part!
Moi: Le 25 !
Amelle: oh m**de! Justement j'ai trop de taf je ne saurai vraiment pas venir j'ss déso ma chérie! t'inkete mister Pokora on aura l'occasion de le voir toutes les deux une autre fois!!!
Moi: Sad Sad Sad Sad Sad j'ss vraiment dég!
Amelle: Mais nan c'est pas grave! t'y va pas toute seule c'est le principal!
Moi: Oui t'a raison!!
Amelle: Bon ma puce je dois te laisser gros bisous jtdr a tantot peut etre!
Moi: Ok pas de prob bisous jtdr aussi!!

J'était vraiment dégoutée!!!une de mes soeurs de coeur ne viendrai pas me voir! surtout que ce sera peut etre la dernière fois que j'irai en France!!!cette nouvelle m'avait rendue triste!

Je décida d'appeller mes 3 autres soeurs de coeur: Claire (claire657)(clin d'oeil a toi ma puce! tu vois j't'avais promis!) ,Joelle et Diane!

Toutes les 3 avaient quelque chose de prévu pour cette semaine!!! ahhhhh j'était vraiment sur les nerfs!!!pourquoi justement cette semaine la!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma mère m'appella pour aller manger! (et oui il était déjà 18h30)

Maman: Tiens tu à l'air moins heureuse que tout à l'heure!
Moi: Ben oui amélie, claire, joelle et diane ne savent pas venir avec moi a Paris j'ss dégoutée! Sad
Maman: Mais c'est pas grave tu les verra une autre fois faut pas t'en faire!

Après avoir manger je remonta dans ma chambre! J'avais une question qui me tournais dans l'esprit: Mais pourquoi comme par hazard sont elles toutes occupées cette semaine la? scratch Quelque chose se tramait derrière mon dos mais quoi? je n'en savais rien!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyJeu 5 Jan - 12:14

24/09/2006 (J -1!)

J -1!! et oui dm1 j'allais partir pour Paris! Je ne vous dit pas comme ca été long pour moi! et j'avais encore un jour à attendre!!!! Ma meilleure amie avait décider qu'elle dormirai chez moi pour pouvoir partir toutes les deux ensembles! Je n'avais toujours pas trouver la réponse a ma question! (qu'est ce que je peux etre bete parfois mdr!) Vers 19h ma meilleure amie arriva chez moi!

Flo: Hello c'est moi!
Moi: Comme si j'avais pas remarquer mdr!!! Mr. Green
Flo: ahahah trop marrant!! alors j'dépose mes affaires ou?
Moi: Ben kom d'hab ds ma chambre! (elle venait dormir minimum 2 fois par semaines chez moi et me posais a chaque fois la meme question mdr!)
FLo: OK! alors t'es ready (tit peu d'anglais!hé oui j'ss cultivée qd j'vx!!) pour partir a Paris?
Moi: Toujours mdr!
FLo: ptdrrr!!!

Nous avons passer la soirée sur le forum et à rechercher des tofs de Matt et Hakim (ma best étant fan de hakim!!)Nous avons bien délirer!! vers 4h du matin nous nous sommes endormies!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyJeu 5 Jan - 13:33

25/09/2006 Le jour J

Il devait être à peu près 6h du matin quand nous nous sommes réveillées! Je vous raconte même pas nos têtes quand nous nous sommes reveillées! Une horreur mdr!! Nous avons à peine dormir 2h mais nous étions en super forme juste à l'idée de partir! Nous avons pris notre douche chacune à notre tour (je précise mdr!) et nous voila enfin prêtes pour partir! Nous sommes parties vers 7h30 pour prendre le train!

Arrivée a Bruxelles pour prendre le Talis qui vois-je à la gare???? Mes 3 soeurs de coeur! hé oui Claire, Joelle et Diane nous attendais sur le quai!! Je vous dit pas ma surprise!! J'avais enfin trouver la réponse à ma question!

Les 3 filles: SURRRPRISSSEEE!!!!!!!!!!

Nous nous embrassâmes et partirent pour prendre notre 2eme train! hé oui fallait pas le louper surtout pas!!!

Après 1h de trajet nous voila enfin à Paris!!Alala qu'est ce que c'est beau Paris!! Arrivée devant la gare qui vois-je???? ma tite Amélie!!! Je n'en revenais pas! Les larmes coulait sur mes joues tellement j'était heureuse!!Ca fesait beaucoup trop pour moi je n'avais pas su retenir mes larmes!Je leur dit a toutes les quatres:

Moi: vous m'avez bien eu petites cachotières!!

J'était aux anges! Pourtant je n'était pas au bout de mes surprises!!!

Arrivées toutes les 6 devant l'hotel nous admirions les environts toujours dans l'espoir de voir Matt ou un membre de sa team mais pas de team M.Pokora à l'horizon snifff Sad Sad

Flo avait vu les choses en grand!! Hotel 4 etoiles super luxe j'vous laisse imaginer!!!! Nous prîmes nos bagages et monta vers nos chambres! Je dormai avec Flo, Claire avec Joelle et Amélie avec Diane! Nous décidons de faire un petit tour pour découvrir les environs!

Vers 13h nous décidons d'aller manger dans un petit resto sympa près de notre hotel! Après "petite" séance shopping!! Nous avions décider d'aller en boite ce soir pour fêter notre arrivée à Paris! Donc tenue de soirée exigée!

Vers 18h notre "petite" séance de shopping terminée nous sommes retournées dans le même resto que le midi il faut dire que la nourriture était excellente la bas!

21h. Arrivée devant la boite de nuit La Scala!(dsl manque d'imagination!mdr!) Nous voulions absolument aller dans la boite ou Matt avait tourner son clip "De retour"!

Il y avait beaucoup de monde! Toutes les six nous nous avancions sur la piste de danse quand Claire nous fit remarquer que le Dj de la soirée n'est d'autre que E-Rise notre Dj préféré!!!! La chance de rencontrer Matt était proche!!!!

Nous enchainions les chansons quand vint le tour de la chanson de Matt "Pas sans toi"! Les filles avaient toutes trouvés un compagnon de danse sauf moi (kom d'hab koi mdr!) Je décida d'aller m'asseoir pour me reposer un peu!

Juste au moment ou dans la chanson Matt disais "pas sans toi" j'entendis la même chose à mon oreille! Je me retourna brusquement et je vis 2 yeux aussi bleu que l'océan! J'etait bouche bée! Nous nous regardions sans pouvoir dire un mot! C'est lui qui a commencé a me parler!

Lui: Euhhhh Bonsoir mademoiselle!
Moi: bonsoir Embarassed

Je leva la tête: Non ce n'est pas possible je reve!!!!!!!!! Oui devant moi ce trouvais mon idole de toujours M.POKORA!!! Je secoua la tête pour voir si j'était dans un magnifique rêve ou dans la réalité! Je me rendis compte que j'était bien dans la réalité!!! J'avais devant moi l'homme qui prenait une place énorme dans mon coeur! Il était tout pour moi! Nous restâmes 2 min sans parler à ce regarder dans les yeux!

Quand je revenu enfin dans la réalité il me dit:

Matt: Ca va miss? tu m'a l'air bizarre!!
Moi: euhhh oui ca va merci!! en fait je n'aurai jamais cru t'avoir en face de moi!
Matt: ah bon je fait peur ou koi?
Moi: Non pas du tout justement!! Je suis une grande fan à toi j'ai même ouvert un site internet sur toi!
Matt: Merci beaucoup ca me fait plaizir!
Moi: De rien!!!

Nous avons parler pendant 10 min quand je vis les filles arriver vers nous!


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyVen 6 Jan - 17:47

A la demande de mes 2 fans pupuca et saskia je met la suite!

Je voyai les filles s'approcher de nous et ne sachant pas quoi faire je dis à Matt:

Moi: Matt va y faut que tu te caches je vais faire une surprise à mes amies! En attendant va prévenir toute la team et que je viendrai te chercher vous viendrez tous vous joindre à nous!
Matt: Ok la miss tes désirs sont des ordres!!!
Moi: Merci Matt Embarassed

Matt parti rejoindre la team quand toutes mes amies virent me rejoindre.

Diane: Alors miss tu parlais avec qui la?
Moi: euhh juste un mec qui venait me draguer mais j'l'ai remballé vite fait! mdr!
Joelle: alala t'es folle toi!!
Moi: Oui je sais c'est pour ca que vous m'aimez non?
Toutes ensembles: OUIIIII!!!!

Le fou rire total!!

Moi: Bon les filles comme vous m'avez toutes fait une surprise à mon tour de vous en faire une!
Les filles: ah bon ?? scratch
Moi: oui oui vous verrez!!! J'arrive je vais chercher ma surprise!!!

Je parti près de Matt et sa team. Après que Matt m'ai présenter à sa team nous rejoinions mes amies!

Moi: SURRRPRRRRRRIIISSSSSEEEEE!!!!
Vous auriez du voir leur tête quand je suis arrivée avec Matt, Hakim, Asto, E-Rise, Davi,Mary,Aziz,... On aurai dit qu'elles avaient vu un fantome!mdr!!

Flo: Je crois que là tu nous a bien eu! franchment ta suprise était mieux que la mienne! Mr. Green
Moi: Oui mais sans la tienne y'aurai pas eu la mienne mdr!!

Je fis les présentations meme si pour Matt et toute sa team pas besoin de les présenter!

Les filles me pris à part pour me parler!

Claire: Franchement pour une surprise c'est une surprise!! t'aurai pu faire une surprise moins forte en émotions mdr!
Les autres filles confirma ce qu'elle venait de dire! Elles étaient toutes en larmes mdr!!
Moi: hé les filles j'vous préviens Matt c'est "Don't touch" il est pour moi! Vous avez l'embarras du choix quand même nan?
Amélie: Oui mais pourquoi c'est toi qui doit prendre le plus beau hein? c'est pas juste mdr!
Moi: oh ca va c'est sur moi qu'il a flasher j'en peut rien!!!
Diane: Flasher sur toi ? cmt ca?
Moi: Ben en fait quand vous êtes arrivée j'était en pleine discution avec lui!
Diane: Ah bon et cmt ca ce fait qu'il est venu te voir toi?
Moi: ben moi j'en sais rien!! en fait quand E-rise à passer la zik de Matt "Pas sans toi" juste au moment ou Matt dis "pas sans toi" j'ai entendu la même chose à mon oreille! Quand je me suis retournée Matt me regardais avec ses si beau yeux que vous connaissez toutes!
Diane: Bahhhhh chancarde!! c'est trop beau ton histoire!
Moi: Mon histoire?ca vient juste de commencer!!!

Après cette "petite" discution entre filles nous avons rejoint Matt et sa team!

Matt: Vous avez été longues les miss!! Tu m'a manquer tu sais ma puce!
Moi: Ben tu connais les filles!tjs quelque chose a ce dire! Oui toi aussi tu m'a manquer!
Hakim à Matt: Mmmm regarde la blonde là (Flo) a coté de ta copine elle est super mignonne!
Matt à Hakim: Ben va y fonce qu'est ce que t'attend?

A ses mots Hakim arriva près de Flo! Il lui dit:


Bon a cause de mes fans en délires (mdr!) j'vous met la suite!


Hakim: Kikoo mademoiselle Flo c'est ca? ca te dirai d'aller danser?
FLo: Oui moi c'est Flo! c'est bien t'a retenu mdr! euhhh danser? avec un aussi bon danseur que toi? pas de prob j'ss partante!!! Mr. Green
Hakim: Le dancefloor nous attend ma miss!!!

Les autres filles étaient en train de draguer tout les mecs de la team mdr!!!Donc Matt me proposa:

Matt: Dis moi t'a pas envie d'aller faire un tour j'étouffe ici!
Moi: (pensant: ouais c'est ca t'etouffe!!! mdr!) ouais pas de prob!! j'te suit!

Matt me pris par la main pour traverser la piste de danse et pour ENFIN sortir!!!Une fois dehors il me dit:

Matt: Tu sais que tu es très belle!! et encore plus quand tu à le reflet de la lune dans tes yeux!
Moi: euhh merci Embarassed toi aussi tu es super mignon et tes yeux n'en parlons même.........

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase! Il me regardait avec une telle passion que j'en avais le souffle coupé! J'était entrain de me noyer dans ses yeux, ses yeux si bleu comme l'océan! Nous restames pendant de longues minutes à se regarder dans les yeux quand Matt rompis le silence et me dis tout bas:

Matt: J'ai très envie de t'embrasser!!

Je n'ai pas eu le temps de répondre! Nous nous embrassames langoureusement sans s'occuper du reste du monde! Après ce baiser si magique (il embrassait comme un Dieu!) nous décidons de rejoindre les autres!

Tyron et Lyess venait de rejoindre le groupe!

Ty et Lyess: Salut men! Bonsoir mademoiselle! Very Happy
Matt: Salut les mecs!
Moi: Bonsoir les gars Embarassed
Ty: Tiens ca me rappelle de bons souvenir ici hein Matt??
Matt: ouais....
Ty: Oulala keski ce passe t'a pas l'air vraiment ici toi!!
Hakim qui était revenu près des autres: C'est la miss qui lui fait tourner la tête! mdr!
Matt: Ta gu**le Hak!! rambo
Amélie: Oula y aurai t'il de l'amour dans l'air?? mdr!
Moi: Et alors?? c'est notre histoire hein?? bande de curieux! rambo

Tout le monde éclata de rire juste de voir notre tête à Matt et moi!!!

Flo et Hakim sortèrent a leur tour! Mais secret défense on ne sais pas ce qui c'est passer mdr!! (on s'en doute qd mm un peu!!)

Matt me proposa d'aller danser parce qu'on passait notre chanson préférée à tous les deux: "my boo" de Usher!

Les autres étaient entrain de nous observer du coin de l'oeil quand E-rise passa une annonce au micro: Je dédicace cette chanson à mon men et à sa miss!

Comment avait t'il deviner ce qui se passait entre moi et Matt? après se slow langoureux (mdr!) je posa la question à Claire:

Moi: Comment ca ce fait que E-Rise à annoncer sa au micro? cmt il le sait?
Claire: Ben il à une petite informatrice!

A ce moment là je vis Amélie rougir!J'avais compris!

Moi: Tiens Amé il me semble que t'a bien sympatiser ac E-Rise il me semble nan?
Amé: Moi?? nan pas plus que ca!!
Moi: J'en suis sure mdr!

Il était déjà 2h du matin et j'était fatiguée!!je n'avais dormi que 2h la nuit précedente logique mdr!

Moi: bon les gars c'est pas que je me plait pas mais je suis super fatiguée je vais retourner à l'hotel!! Qui m'aime me suive!!

A ce moment Matt disa:

Matt: euhh ben j'vais aller te raccompagner! J'voudrai pas que tu retourne toute seule à cette heure ci!
Lyess: ahah trouve pas d'excuse men! va la rejoindre ta miss! Wink

Tout le monde avait compris! Nous avons dit aurevoir à tout le monde et sur le chemin de l'hotel Matt me dit:

Matt: Tu sais j'me sens vraiment bien avec toi! Même si j'ai toujours dit que je ne sortirai jamais avec une de mes fans avec toi c'est pas pareil je n'aurai pas su resister!
Moi: Moi pareil! je me sens bien avec toi!!

Nous étions vraiment sur la même longueur d'ondes! Meme si ca ne fesais qu'une soirée qu'on se connaissait nous avions beaucoup de points communs!

Arrivés devant mon hotel Matt me disa:

Matt: Bon ma puce je vais te laisser aller te reposer!
Il me tendis un papier avec son numéro de telephone!
Matt: Appelle moi qd tu veux!
Moi: Matt ca serait bete de ce quitter comme ca! Monte avec moi on pourra discuter encore un peu!
Matt: Comme tu veux ma puce! Mais t'es pas trop fatiguée?
Moi: Nan juste une excuse pour etre qu'avec toi!! Wink
Matt: alala j't'adore trop ma puce!
Moi: moi aussi Matt!!

Nous étions dans l'ascenseur et Matt n'arretais pas de me regarder avec ses yeux que j'aimais tant! Il s'approcha de moi me pris par la taille et me donna un bisou dans le cou! La chaleur montait dans l'ascenceur!


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptySam 7 Jan - 14:16

Je le regarda et l'embrassa langoureusement! Il se laissa faire bien évidement!!Enfin arrivés dans la chambre je lui dit:

Moi: Va y installe toi j'arrive!!
Matt: Ok!! J'espere que t'arrive parce que sinon j'vien te chercher!
Moi: J'viens je t'attend!!!

Matt arriva et me pris dans ses bras! Il me posa sur le lit délicatement!

Matt: J'ai très envie de toi tu sais!
Moi: Et moi alors? j'en meurs d'envie!

Matt me prena au mot! Je ne vous raconte pas la suite!!!

26/09/2006 Annif de Matt

Je me leva la première! Je regardais cet ange à coté de moi entrain de dormir! J'était comme dans un reve!

Il se reveilla et me regarda:

Matt: Bonjour ma chérie!
Moi: Bon anniversaire mon amour!
Matt: Merci! Ah oui c'est vrai c'est mon annif aujourd'hui j'avais oublier! sinon t'a bien dormi mon coeur?
Moi: mdr!! oui ca va super bien depuis que tu es la!et toi bien dormi?
Matt: Comme un bébé!
Moi: Bon je vais telephoner à Flo pour voir ou elle est parce que normalement elle devait dormir ac moi cette nuit mdr!
Matt: mdr!! Je crois savoir ou elle est mdr!
Moi: Moi aussi mais c'est pour confirmer mdr!!

Nous éclatons de rire tout les deux! Voila ce que j'aimais le plus en Matt! Il s'avait me faire rire!

Je telephona à Flo:

FLo: (voix endormie) allo....?
Moi: Kikou miss c'est Elod
Flo: ah Elod! ca va?
Moi: Super et toi?
Flo: super aussi!
Moi: dis donc toi t'es ou?? tu devais revenir à l'hotel nan?
Flo: Oui mais j'ai eu une proposition bien plus interressante!
Moi: HAKIM!!!
Flo: oui!!!! et toi avec Matt ca va? parce que lui non plus n'est pas rentré!
Moi: Ben il es juste à coté de moi!
FLo: Ahah va y raconte moi!
Moi: Juste un mot a dire: Parfait!
FLo: tant mieux ma chérie!
Flo: Hakim m'a dit de te dire qu'on allait faire une surprise a Matt ac toute la team! On viendra à l'hotel! ne lui dit rien et sois habillée hein?!
Moi: oui ok mdr!
Flo: Bon je te laisse j'vais prendre ma douche!
Moi: Moi aussi bisous!

Matt: ALors???
Moi: On avait raison!! Hakim!!!
Matt: J'ss trop content!!
Moi: Moi aussi tu peux pas savoir!
Moi: Bon moi je vais aller prendre ma douche!
Matt: euhhh y'a une petite place pour moi dans ta douche?
Moi: Toujours!!! Wink

Nous avons pris notre douche tout les deux je vous epargne les détails mdr!

Juste au moment ou nous sortons de la salle de bain j'entendis frapper à la porte!

Matt: Qui ca peut bien etre?
Moi: je sais pas je vais ouvrir!

J'ouvra la porte et en 2 seconde je vis toutes mes amies et la team de Matt dans ma chambre!

Tout le monde: Joyeux anniversaire mister Pokora!
Matt: Oh merci!! bande de ouf vous aller me faire pleurer!

Tout le monde éclata de rire! Matt me regarda et me dit:

Matt: t'etait au courant toi?
Moi: euhhh oui Embarassed mais j'ai bien garder le secret!
Matt: bah meme toi t'etait dans le coup!! bande de grave!! Merci ca me fait super plaizir!

On alla tous prendre le petit déjeuner à l'hotel!

Moi: Alors vous les filles (claire, amé, joelle et diane) vous avez fait koi?
Amé: Demande à E-Rise!!
Moi: Bahh espece de folle!! Pk tu m'a pas dit! Il me semblait bien que t'avais bien sympatiser avec lui!!et les autres?
Joelle et Diane: Lyess et Tyron!
Moi: Put**** c'est koi ca!! On va tous former une grande famille dis donc!mdr!Et toi claire? tu dis rien?
Claire: Moi j'ss restée sage! toute seule à l'hotel!
Moi: oh ma chérie!!! Franchment j'ss dsl pour toi!
Claire: T'inquete cet aprem j'me trouverai un p'tit parisien!!

Tout le monde éclata de rire!

Moi: bon je vous laisse je vais faire un tour en ville je reviens dans 30 min max! Prenez bien soin de mon chéri hein?
Matt: PK????
Moi: suprise!!! curieux !!!
E-rise: Ouais t'inkete on en prendra soin de ton p'tit Matt il est pas en sucre nan plus!!!mdr!
Encore le fou rire total!!!

Je parta dans la ville et trouva un bijoutier!! j'avais fait des économies exprès pour acheter un cadeau à Matt! Je lui acheta un pendentif gravé de nos initiales avec gravé derrière: "pas sans toi" 25/09/2006! Joli cadeau nan?

30 min plus tard je retrouva toute la team!

Moi: Voila j'ss la!! j'ai pas été trop longue?
Matt: si trop longue à mon gout! tu m'a trop manquer!
Il me pris dans ses bras et m'embrassa!
Moi: Toi aussi tu m'a manquer!
Hakim: Deja inséparable ces deux la!! mdr!!

Nous décidions d'aller ce balader dans la ville! Matt me dit:

Matt: dis moi ma puce ce soir y'avais une soirée prevue tu viendra j'espere?
Moi: Pour rien au monde je raterai ca!
Matt: Merci mon coeur! Dis le aux autres elles sont invitées aussi!
Moi: J'espere bien mdr!!

J'alla dire au filles la bonne nouvelles!!

Maintenant il nous fallait acheter une belle robe de soirée pour l'annif de Matt!

Matt et Hakim devaient rentrer pour préparer tout pour la soirée!!Les cinq filles et moi avont décider d'aller acheter une robe pour la soirée!

Claire: Au fait c'est à quelle heure la soirée de Matt?
Moi: Je sais pas il me téléphonera dans l'aprem pour me le dire!
CLaire: Ah ok!
Moi: vous en pensez quoi de cette robe les filles? elle est trop trop belle je trouve!!
LEs filles: Ah fon dépeche toi de l'acheter sinon on te l'a pique mdr!
Moi: Ok j'l'achete!

Nous avions toutes trouver une robe! J'avais acheter une longue robe rose avec un beau décolté! (je suis sure que ca plaira à Matt mdr!)

Vers 15h Matt me téléphona:

Matt: Coucou ma chérie!
Moi: Coucou mn coeur!
Matt: Ca va je te manque pas de trop?
Moi: Si énormément mais je fait avec et toi?
Matt: J'arrette pas de penser à toi!
Hakim qui criait: Ouais de ta faute il fait tout de travers!
Matt et moi étions ecroulé!
Matt: Bon ma chérie soyons sérieux! Pour la soirée c'est à 20h mais tu peux venir avant!
Moi: Ok pas de prob!Tu fait toujours la fete chez toi?
Matt: oui oui!!
Moi: ok! bon mn coeur je te laisse dans tes préparatifs!! gros bisous !!
Matt: Je t'aime...

Je n'en revenais pas! Matt m'avais dit pour la première fois "je t'aime" ca me rendais tellement heureuse!!

A 19h les filles et moi étions pretes! Nous étions sublimes!!
Vers 19h20 nous sommes arrivées chez Matt et Hakim!La team etait déjà la il manquait plus que nous!

Matt: .... Ouwaaaaa comme tu es sublime mon ange!
Moi: Merci mon ange!
Hakim: Mais je crois que sa copine est encore plus sublime! (il parlait de Flo!)
E-Rise: euh nan j'crois pas c'est ma femme la plus belle!
Moi: ca va c'est bon les mecs!! On est toutes belles vous allez pas vous battre nan plus!!!!
Tout le monde éclata de rire!

Nous avons pris l'apéro et E-Rise se metta a ses platines avec son assistante Amé mdr!

Matt lui avait demander de passer la chanson "pas sans toi" juste pour nous deux! tout le monde étaient au courant sauf moi! Quand les premières notes de la chanson on commencé direct Matt me dit:

Matt: Maintenant tu a un cavalier pour danser sur cette chanson! ca te dit ?
Moi: oui !!!!

Ce que je ne savais c'est qu'on était les seul a danser!! Tout le monde avait fait un cercle autour de nous et nous regardais!

C'etait un moment magique! Pendant toute la chanson il n'a pas arretter de me regarder dans les yeux et de me chuchoter à l'oreille "je t'aime"! C'etait trop trop beau!!! La chanson terminé tout le monde avait les larmes au yeux!!

La suite de la soirée fut plus amusante!! Nous avons fait un karaoké! Matt et moi avons chanté "My boo" puis j'ai chanté seul "Elle me controle" un peu remixée! (il me controle mdr!) Puis nous avons tous chanter "Showbiz" c'etait Hakim ki fesais la petite voix dans la chanson! On a trop trop rigolé!

Puis vint le moment des cadeaux! Tout le monde offri son cadeau à Matt! Il etait super heureux! mais il n'avait pas encore recu le mien (le meilleur pour la fin mdr!)

Moi: tiens mon coeur joyeux anniversaire!
Matt: Merci ma belle!! (Il m'embrassa!)
Les autres:Aller dépecher toi d'ouvrir!!!!
Matt: ok bande de curieux!

Il ouvri mon cadeau et en découvrant le pendentif il se mit à pleurer tellement ca lui fesais plaisir!!!

Matt: oh mon ange c'est trop beau! c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu! merci mille fois !!!
Moi: De rien mon ange!! Maintenant tu a compris pourquoi je suis partie tout à l'heure!
Matt: ahh voila pourquoi je pouvais pas venir avec toi!
Moi: voila!!! aller seche tes larmes sinon je crois que je vais pleurer avec toi!

Vers 3h du mat Matt et moi commencions à etre fatigué!Nous decidions d'aller dormir! Nous avons dormir dans sa chambre laissant les autres continuer la fete!!!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptySam 7 Jan - 18:14

27/09/2006 Mon annif!

Matt me reveilla en me chantant "joyeux anniversaire" à l'oreille!!

Moi: Merci mon amour!!
Matt: De rien ma puce!! Alors t'a bien dormi?
Moi: Dans tes bras toujours!!!
Matt: Bon ma chérie je vais aller préparer le petit déjeuner! ne bouge pas je vais te l'apporter au lit!
Moi: merci t'es un ange!

Matt parti preparer mon petit dejeuner! 15 min plus tard il entra dans la chambre et posa le plateau sur le lit!

Il m'embrassa et me pris dans ses bras! Je lui donnais des bisous dans le cou et lui chuchotais des mots doux à l'oreille quand tout à coup on entendis la porte s'ouvrir!

Tout le monde: Joyeux annif Elod!!
Moi: Merci Embarassed
Matt: vous auriez pas pu choisir un autre moment!!!!! rambo
Flo: Pourquoi vous fesiez quoi?
Hakim: A ton avis? Matt donnais son cadeau d'anniversaire à Elod mdr! :DD
Moi: Pk t'ecoute aux portes mtn?
Hakim: Nan je vous connais c'est tout mdr :DD
Tout le monde rigola!

J'etait à moitié a poil et je me retrouva avec au moins 10 personnes dans mon lit j'vous dit pas la honte!!!!

Tout le monde alla se preparer chacun avait quelque chose de prévu! Mes amies et moi avions prévu avant notre départ de passer la journée ensemble mais vu la situation le programme etait modifier j'allais passer la journée avec mon amoureux!

Matt: Alors ma chérie tu veux faire koi de la journée?
Moi: euh je ne sais pas!!! franchment j'ai pas envie de sortir parce que j'ai pas envie de croiser dans la rue des fans hystéro (dsl les filles mdr!) et en plus pour le moment vaux mieux pas qu'on nous ensemble nan?
Matt: oui t'a raison!! tu veux qu'on reste à la maison?
Moi: n'importe ou tant que c'est avec toi!

Nous avons passer la journée chez lui à se caliner regarder des dvd ,... Vers 18h tout le monde débarqua chez Matt!!!

E-Rise: Alors ca va les amoureux? vous avez passer une bonne journée?
Matt: super et vous?
Amélie: super!!!

Matt avait demander à Hakim de reserver une table dans un resto!

Tout le monde se prépara pour aller au resto!!

Vers 20h tout le monde était pret!!! Nous avons passer une magnifique soirée dans le resto!! Le moment d'offir les cadeaux arriva!! Tout le monde m'a offer un cadeau et vint le tour de Matt !!!

Matt: tien ma chérie c'est pour toi!
Moi: Merci mon coeur!
J'ouvri le cadeau et découvra un pendentif en forme de coeur! C'etait un coeur brisé ! Sur ma partie etait gravé Matt et sur la sienne Elodie!
Moi: Oh mon coeur merci bcp c'est trop beau!! Les larmes coulaient sur mes joues!!!
Matt: De rien! je suis heureux que ca te plaise!
Moi: Je t'aime!!!

La soirée se termina vers 4h du matin!!
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptySam 7 Jan - 18:19

1 an plus tard

25/09/2007

Ca fesais 1 an que Matt et moi fillions le bonheur parfait! Je m'etait installée avec lui à Paris et Flo avec Hakim!! Tout le monde fillait le parfait amour!!!

En ce 25 septembre Matt et moi avions décider de se marier!!!

La cérémonie terminée venais enfin la fete! E-Rise etait notre DJ (normal mdr!)

La première danse etait sur la chanson de notre rencontre "Pas sans toi" Matt et moi ce dirigions vers la piste de danse! Nous avons commencer à danser et juste au moment ou Matt dans la chanson dit "pas sans toi" j'entendis la meme chose à mon oreille!


FIN!!!!



Alors les filles vous en avez penser quoi? J'ai voulu faire une jolie fin parce que dans les autres histoires c'est toujours triste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptySam 7 Jan - 18:24

ah ma chiwi tu sais ce que j'en pense!!!
j'ai adoré!!!! et tu le sais!!
kissousssss
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptySam 7 Jan - 19:30

Ah ba moi j'aimeee bien ! et ds les autres histoires c'est pas toujours triste ...sauf celle de Saskia et Lil jé Evil or Very Mad
brefff...en tout cas bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyLun 9 Jan - 17:28

Aaahhh je vais te tuer !!! Pourquoi je suis la seule célibataire hein !!!??? Et ASTO alors !!!??? Allez, réécrit la fin !!! C'est un ordre !!! MDR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyLun 9 Jan - 19:03

lol trop fort Claire mdr
alors elle devrait refaire pour moi aussi mdr
en tout cas j'adore et arrete un peu avec tes histoires tristes Adélie mdr
la prochaine happy end à moins que j'aille envie d'encore te faire couler les larmes mdr
je suis cruelle lol
sinon je kiffe ton histoire miss pokora 88
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptySam 18 Fév - 19:13

^_^ super ! tes histOiiires
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyDim 30 Avr - 19:31

J'aime bcp et le coup du coeur brisé en collier, j'en reve, un dmes cadeaux préféré, on verra si je l'aurai un jour =D! Bravo pour ta story ma drogue, encor une fois trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire EmptyDim 30 Avr - 20:38

J'ai bien aimé cette story enfin normal , t'es "trop forte" encore une fois!
Gros bisous ma puce et puis vouala jvais relire d'autres de tes story tien pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]L'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'anniversaire   [Fini]L'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]L'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser