M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] M.Pokora and Me.

Aller en bas 
+8
mily77600
lolaléa
¤Jenny-vanylla¤
j€nni
[..PuPuCcA..]
Peggy _*
lia
MyL'N
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:45

Je me suis rassise encore toute émue de toutes ces nouvelles que venait de m'annoncer Saskia.
Elle étais heureuse est sa se voyait sur son visage...Elle regarder sa fille avec des yeux qui briller et presque de petites larmes qui couler sur son visage.
Zoé a remarquer ces larmes et elle les a ressuyer malgrer son jeune âge....c'étais magnifique!!

Saskia m'as proposer de venir faire les magasins avec elle et bien sur j'ai accepter alors on a laisser Zoé à ma mére qui adore les enfants et nous sommes partit avec ma décapotable que je n'avais pas conduit depuis un bout de temps déjà...
Je sourier encore une fois et je voyait que la vie n'étais si morose que sa!!!
Saskia pris les CD et rentras dans le lecteur Matt.On c'est regarder et on a rigoler comme 2 folles...Et nous avons chanter en essayant de changer les paroles pour dire que c'étais un sacrr salop avec nous.Puis nous sommes aller dans un parking priver et nous avons marcher comme 2 starlettes dans les rues de Cannes ou tout les jeunes hommes nous regarder et nous on faisait comme si on ne les voyait pas...

On est arriver devant mon magasins préféré et j'ai encore fouiller et j'ai trouver des choses magnifique.Saskia m'as regarder avec un grand sourire et elle m'as dit:Sa fais plaisir de te voir heureuse comme sa...
Et je lui est fais un bisou sur la joue et j'ai été essayer les vêtements que j'avais choisi...Saskia a fait de même.
Alors sortit du magasin j'ai acheter un maillot de bain,des sous vêtements,des nuisettes,des jeans,des chaussures,des hauts,des manteaux,des bijoux et pour finir le tout du maquillages...
Je n'étais plus a la mode a ce qu'il parait...Alors autant tous racheter quand on a les moyens de le faire!!!
Ensuite nous sommes aller dans un magasins ou il vender des vêtements street wear alors on a acheter des baggy, des vestes,des casquettes,des chaussures,et des tee-shirts...
Et pour finir notre journée shopping nous sommes aller dans un magasins pour bambin et Saskia à acheter pleins de vêtements fashion à Zoé qui seras j'en suis sur comme sa maman une futur mannequin... Smile

Nous avions les bras remplie de sac et arriver dans la voiture on a mis tout sa dans le coffre et on arriver presque plus à le fermer :? Mais avec beaucoup d'effort nous avons reussi Smile

Arriver à la maison, Saskia est tout de suite repartie parcequ'elle devait coucher Zoé et moi je me suis allonger sur le canapé et j'ai regarder la télévision...
J'ai zapper mais rien ne m'interesser alors j'ai zapper sur les chaines de music et le clip "Ohlalala sexy miss" de Matt apparaisser sur mon écran...
Je l'ai regarder malgrer une boule au ventre mais je ne pouvais pas zapper car je voulais vraiment voir ce que sa donner...Pas déçu du resultat sauf cette fille qui n'arrêtait pas de se coller à Matt...si elle s'avait!!!
Je suis aller me coucher après plusieurs heures scotcher devant la télévision et j'ai remarquer un apel en abscence signer Matthieu...
Je l'ai rapeller!!!

Moi:Allô Matt?
Matt:Oui ?
Moi:C'est Tina pourquoi tu m'as appeler?
Matt:Ah...heum...sa va?
Moi:Ah ben tiens tu te rapel de moi maintenant?
Matt:Ben c'est a dire que...
Moi:Je veux pas d'explications...Pourquoi tu m'as appeler?
Matt:Je voulais savoir comment tu aller...
Moi:Et bien figure toi que je vais très bien!!!
Matt:Pourquoi tu est agressive comme sa?
Moi:Parceque tu m'énerver et c'est tout juste si j'arrive à te supporter...je comprend pas pourquoi tu as fais sa a Saskia mais tu te rend pas compte que tu laisse une petite fille et une femme...Tu te rend pas compte non plus que c'est de fille la elle t'aime??!!Réagis un peu et arrête d'être un gamin et de vivre que selon ton métier et tes fans...tu n'est pas la pour sortir avec tes fans mais avec la femme qui doit être celle de ta vie c'est à dire SASKIA!!!!!
Matt:Calme toi stp
Moi:Non je ne me calmerais pas...J'ai décider de te faire comprendre tes erreurs tout simplement...Tu as 21 ans et pas 15 alors réfléchit un peu à ce que tu fais...
Matt:J'ai réfléchit tu l'as bien vu...
Moi:Tu as mal réagis pour la gosse...c'est pas ce que tu voulais?Et bien tant pis pour toi.Tu me dégouteras toujours...Toi qui parle de vie de famille je comprend pas comment tu as pu faire sa a Saskia et à Zoé...
Matt:C'est qui Zoé?
Moi:C'EST TA FILLE!!!!! Crying or Very sad
Matt:Mais je penser à toi...
Moi:STOOOOOOP!!!Tu me soule avec cette phrase...ARRETE!!!Je ne te supporte plus...Tu m'as laisser partir il y a 1 ans et demi et tu ne m'as pas retenue et tu vas me dire que tu pense à moi?Mais arréte un peu...Tu aurais penser à moi tu m'aurais tout de suite appeler et tu serais venue me voir à l'hôpital...
Matt:Tu étais à l'hôpital?
Moi:Oui je suis rester 1an et demi dans le coma à cause de toutes ces conneries...De toi principalement...
Matt: Crying or Very sad Je suis désoler Tina...
Moi:C'est pas maintenant que je le voulais...C'étais il y à plusieurs années quand j'étais chez toi et que j'étais prête à partir...Tu ne m'as pas empêcher alors à partir de maintenant oublie moi...CIAO

Et j'ai raccrocher...Je ne supporter plus de l'avoir au téléphone...Il me dégouter et c'est tou juste si j'arriver à lui parler ou à entendre sa voix...
Je ne comprend pas comment cela pouvait il se passer parcequ'on s'entendait à merveille...Mais c'est le destin qui l'as voulu...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:53

Après mettre mise en nuisette, je me suis coucher sur mon lit et j'ai fermer les yeux...J'essayer de me rapeller de tous ce qui avait bien pu se passer avant que je ne tombe dans le coma mais peu de souvenir me revener...Seulement le petit séjour chez Matt!!!
Je me suis tous compte fait endormie...

Le lendemain je me suis fais reveiller par ma mére qui vener me dire qu'elle parter travailler...Il étais 11h et je n'arriver plus à me rendormir alors je suis aller prendre mon petit-déjeuner et j'ai été prendre ma douche...
J'ai bien pris mon temps après être sortit pour être parfaite pour sortir un peu cette après-midi!!!
Je suis sortie de la douche et je me suis envelloper le corp d'une serviette chaude sur mon corp humide et frais...Ensuite je me suis enrouler dans les cheveux une serviette pour ne pas qu'il me gêne quand je me mettrais de la créme.
Je me suis recouvert le visage d'une créme et je devais la laisser 10 minutes donc en attendant je me suis épiller tout le corp et j'ai mis 10 minutes pile poil Smile
J'ai ensuite enlever mon masque et je me suis mouiller le visage...
Un peu de déo sous les bras, un bon brossage de dents, un bon nettoyage d'oreille et pour finir le tout je me suis habiller,maquiller et secher les cheveux...
Je mettais mis un jeans moulant et magnifique que j'avais mis dans une paire de botte a talon...maginifique aussi Smile

Il faisait super beau dehors alors j'ai laisser le toit de ma décapotable ouverte et j'ai mis mes lunette de soleil pour vraiment être dans le tripe total...
Je suis aller voir différentes amies comme : Sarah, Elodie,Saskia,Léa et Cécile...
Toutes ces filles sont magnifique.Je les ai connu à l'Université Smile
Toutes ont un copain ou son marier Sad Pas moi
Mais je vais me ratraper ce soir en boite de nuit avec elles...On vas s'amuser comme des folles et surtout je vais essayer de trouver l'homme de ma vie même si je sais très bien que ce n'est pas dans se genre d'endroit que je le trouverais...Mais je ne me fais pas de soucis Smile

Il étais 22h et c'étais l'heure de partir chez Saskia et de rejouindre 2 h plus tard les filles devant la boite de nuit!!Saskia étais magnifique.Elle avait laisser Zoé à sa mére...pas le choix dans ce genre de moments...
Il étais 0h05 et c'étais l'heure de partir après quelques heures de retouchages lol...Il faut être parfaite n'est-ce pas?

Arriver devant la boite elles étais déjà toutes la et plutôt bien habiller, bien maquiller et elles étais vraiment magnifique...J'étais tellement heureuse que j'ai crier un coup et je l'ais et toutes serrer une part une dans mes bras...Nous sommes rentrer sans difficulter et dès notre entrer un groupe de garçons et venue nous voir mais aucun de m'interesser...Saskia et moi nous avons laisser les filles et nous avons étais danser en plus c'étais de la techno et j'adore danser dessus...On bouge super bien...J'aime danser et m'amuser Wink

Ensuite pour nous calmer un peu le DJ nous as passer Goodie mais impossible pour moi de ne pas danser alors j'ai été danser et sans vous mentir je me suis bien bouger car 3 garçons me tourner autour et 3 autres autour de Saskia!!!Nous étions morte de rire et nous les avons plutôt bien charmer si on peut dire.

Nous avons été nous asseoir sur un canapé ou les filles y étais déjà...

Sarah:Et bien alors c'est que tu fais des ravages Tina lol
Moi:Lol Saskia en fais pas mal aussi mais bon...On est toutes les 6 super belles hein mes chéries?
Léa:Ouais si tu le dis lol...Mais bon c'est chaint d'être maqué puisqu'on ne peut pas draguer lol...
Saskia:Et mais vous n'avez pas de fille vous...
Elodie:Sa ne serait tarder lol
Cécile:Hein? quoi?
Elodie:Lol je rigooole rolalalaa faudras vous y faire s'y j'au un môme lol pas le choix...
Moi:Ouais c'est clair...
Cécile:Au faites Tina personne en vue?
Moi:Non personne...Il n'y a aucun mec à mon gout ici
Saskia:Personne en vaut Matt mdr
Moi:Mdr c'est clair...Dur dur de trouver meieu n'est ce pas les filles?
Sarah:J'ai vue une interview sur sa et il à parler de vous...
Saskia et moi nous regardant: Shocked Shocked IMPOSSIBLEEEEEEEEE
Sarah:Ben si...Tiens en parlant de sa et bien il danse derrière vous... Very Happy

Je me suis retourner brusquement même si je ne l'as croyer pas du tout...
D'après vous étais-ce vraix ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:30

C'étais VRAIX!!!
Je n'en revenais pas...Pourquoi étais-t-il venu ici a Cannes alors qu'il habiter à Paris!!!Si c'étais une surprise c'étais plutôt reussie!!J'ai regarder Saskia avec un grand sourire et je lui est fais un clin d'oeil...

Je suis aller sur la piste pour essayer de danser à côter de Matt et Sarah et venue avec moi pour voir comment il étais en vraix...Elle le trouver magnifique mais malheureusement pour elle, elle étais déjà prise Smile
Je commencer à danser quand nos dos se frolla sans le faire exprès...Il se retourna pour s'excuser mais en me voyant il s'arrêta de danser...
Sarah continuer!!!
Matt et moi etions à 1 m l'un de l'autre et nous étions immobile, muet et nous nous fixions depuis déjà pas mal de temps...Sa faisait plus de 1 ans presque 2 que je ne l'avait pas revue et la veille je lui avait crier dessus...
Il me pris la main et me souria puis s'approcha et me serra très fort dans ses bras et me chuchota à l'oreille:Tu m'as manquer tite soeur...
Je l'ai regarder et je lui est sourie...Je n'arriver pas à lui en vouloir comme sa...J'ai appeller Saskia et Matt l'as pris dans ses bras et par ma grande surprise ils se sont embrasser sur la bouche...Une belle histoire d'amour!!Je n'étais pas jalouse puisque je ne ressenter rien pour Matt et lui rien pour moi!!!
C'étais une star et sans oublier c'étais quand même ma référence et je n'étais pas censer coucher avec lui mais j'en avait tellement envie...
Je regarda Saskia avec beaucoup d'étonement puisque quelques jours auparavant elle ne faisait que l'insulter ou autres!!!

Je les prise à part et je lui est dis...

Moi:Mais à quoi tu joue la?
Saskia:Ben quoi j'ai juste embrasser Matt
Moi:Justement c'est sa le problème...Tu m'as dis il y a même pas 2 jours que tu le detester et tout...Alors?
Saskia:Alors quoi?
Moi:J'attend des explications
Saskia:Je suis en train de le faire marcher comme il nous a fais marcher toutes les 2...Je nous défend ma puce alors te prend pas la tête!!!
Moi: Very Happy Aller vas y je t'en pris...

Vous devez trouver sa sadique mais pas autant que ce que nous avait fait Matt auparavant...
J'ai fais un grand sourire à Matt qui ne de douter de rien...Et je voyais Saskia qui n'arrêter pas de se coller à lui et sans vous mentir c'étais vraiment marrant...
J'ai été danser au milieu de la piste et j'ai fais la rencontre d'un jeune homme plutôt pas mal et franchement il danser bien...Mais il me diser vraiment quelques chose...Je lui est dis...

Moi:On c'est déjà vu quelques part non?
Inconnu:Possible tu t'apelle comment?
Moi:Tina et toi?
Inconnu:Sofiane...
Moi:Sofiane?? Shocked
Sofiane:Ben oui lol
Moi:Mais c'est Tina celle avec qui tu as dormie quand tu est venue ici Smile
Sofiane:Nooooooooon Shocked Comment tu vas ma girl?
Moi:Ben sa va je suis trop heureuse de te revoir...Sa fait super longtemp en plus!!!Alalalalalalaaaaa Sad
Sofiane:Mais t'inquiète ma girl on vas reprofiter de tous les moments perdue et tu vas pas être déçue Very Happy

Il me prit par la taille et nous avons danser très très longtemps...Je ne voyais plus Saskia et Matt sur la piste alors je suis aller voir Sarah qui m'as dit qu'ils étaient sortit prendre l'air...Alors je souri à Sarah et je lui est fait un bisous sur la joue...Je couru à la porte de sortie avec dans la main droite mon blouson et dans la main gauche la main de Sofiane...
On les a vue devant la discothéque en train de s'embrasser...Je me suis approcher et j'ai tousser pour qu'ils me remarque...

Moi:Heum heum...
Matt:Hein!!Quoi?Oui?C'est qui?
Moi:C'est Tina et Sofiane lol ...Flippe pas comme sa Matt mdr
Matt:J'ai eu peur Smile
Moi:Je suis juste venue vous voir parceque je rentre avec Sofiane Smile
Matt:Noooon c'est vrai?
Saskia:Ben si elle te le dis c'est que c'est vrai lol
Moi:Ben oui Wink Aller bisous vous 2 et à plus tard...
Matt:Bisous ma puce
Saskia:Ciao ma chérie...

Et à peine Sofiane et moi avions le dos retourner qu'il s'embrasser à nouveau.J'ai regarder Sofiane et nous étions mort de rire...
Nous sommes rentrer chez moi et nous nous sommes installer sur le canapé et nous avons parler de tous et de n'importe quoi.Nous avons rit...beaucoup rit...
Et il c'est approcher de moi et nous nous sommes embrasser passionément pour être romantique.
Il m'as allonger sur le canapé et nous avons fait l'amour!!
C'est rapide mais nous en avions envie tous les 2 Smile

La nuit passer dans les bras de Sofiane étais magnifique mais je n'avait pas penser à le présence de mes parents alors avant qu'ils ne se reveille j'ai emener Sofiane dans la chambre et nous avons finit le reste de la matiner à dormir les bras dans les bras dans mon lit...
Je me suis reveiller à midi car je savais très bien que mes parents étais partit mais avant de reveiller Sofiane je suis aller vérifer...
Il n'y avait personne...
Je suis aller reveiller Sofiane qui me souria dès qu'il me vi au dessus de lui lui faisant le plus beau des sourires.
Il me prit dans ses bras et m'embrassa!!!

Je l'ai laisser se reveiller et je suis aller préparer le petit déjeuner...
J'ai installer le tous sur la table de la terasse et les croissants étais bien frais et le café bien chaud Smile
Sofiane se reveilla et me resouria à nouveau...il s'installa et nous mangâmes pendant un moments...

Je les laisser terminer pendant que j'allais prendre ma douche.Je senter la cigarette chose que je n'aime pas.
Je m'habilla le plus simplement possible mais quand même bien et classe comme à mon habitude.

Quand je suis retourner sur la terasse Sofiane n'y étais plus.
Il étais sans doute au toilette mais je vi une feuille blanche qui venait de m'éblouir les yeux avec le soleil...
Il y avait marquer dessus...Merci pour tous.A bientôt et prend soins de toi...Sofiane
Je les déchirer et je les laisser voler pour enfain tomber par terre...
Pourquoi étais-t-il partit?Sans me prévenir en plus!!
Je ne comprendrer jamais les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:07

Je suis partit voir si Saskia étais rentrer chez elle.
J'ai sonner personne ne réponder...
J'ai été voir chez Sarah...personne ne réponder et j'ai fais toutes les personnes que je connaisser mais personnes n'étais la...
Ou pouvaient-t-ils bien être?!
Je suis rentrer cher moi en furie et j'ai appeler sur le portable de Sarah...

Moi:Allô Sarah?
Sarah:Oui ma Lady'zzz comment tu vas?
Moi:Ben sa peu aller mais je suis passer chez Saskia elle n'étais pas là, chez Cécile, Léa et Elodie mais personne ne répond...
Sarah:Lol ben elles sont toutes partit en vacance...Oublie pas que nous sommes le 14 juillet et c'est l'heure que tu viennent parcequ'elles nous attendent la...
Moi:Mais j'ai rien préparer...
Sarah:Et bien vas vite faire ta valise...prend simplement des vêtements car ou nous allons il y a tout ce qu'il faut mais je te dirais pas ou Smile Aller dépêche toi je passe te prendre dans 1h...

J'ai vite pris le sac qui me venait et je les remplies de tout mes vêtements.Il n'y avait plus rien dans mon armoire!!!
J'ai laisser un mot à mes parents et je leur ai dis que je les appelerais une fois arriver à destination.

Sarah étais bien la 1h après et j'étais prête à partir.
Je suis monter dans sa voiture mais je n'avait pas vu qui étais sur la banquette arrière puisque les vitres sont teinter...
Je regarda et je vis...Matt et Saskia...J'ai ouvert la porte de dérrière et je les ai serrer dans mes bras pour leur dire bonjour.

Matt:Comment tu vas ma miss?
Moi:Ben sa va merci et vous?
Saskia:Oui Smile
Matt:Oui Wink...
Moi:Tu sais ou on vas?
Matt:Ouais mais il n'y a que toi qui ne sais pas alors désoler je dis rien lol
Moi:Pfff j'aime pas saaaaa...

Et je me suis assise devant avec Sarah qui conduiser!!!
Nous sommes arriver à l'aéroport et les filles nous attender avec leurs amoureux et moi j'étais seule...
Je ne voyais pas le petit copain de Sarah alors je lui est demander ou étais il passer et elle m'as répondu qu'ils étaietn séparer depuis hier soir...Donc je n'étais pas la seule célibataire!!!
Dans l'avion je me suis mise à côter d'elle et je mettais mise près du couloir et Matt étais aussi du côter couloir mais à l'opposé donc il étais presque à côter de moi...[*vous avez compris*?? lol]...

Je me suis assoupie pendant 2 bonnes heures sans savoir ou j'allait alors j'ai demander à Sarah ou nous allions...

Moi:On vas ou là?
Sarah:Loin d'ici...
Moi:Combien de temps encore?
Sarah:8h Smile
Moi:Hein? Quoi? Shocked
Sarah:Ben oui on part en vacance...Et tu me connais asser pour savoir que à chaque fois je ne part pas n'importe ou lol
Moi:Lol ouais mais c'est beau là-bas?
Sarah:Tu verras Smile
Moi:Ok!!!

Je me suis rendormie 3 bonnes heures et il me rester encore 5h d'avion.Encore heureux que je n'étais pas malade Smile.
Je me suis tourner vers Matt et il m'as souri et m'as dit:

Matt:Sa va ma belle pas trop malade?
Moi:Non sa va super bien mais je sais pas ou on vas alors sa m'énerve...
Matt:J'ai pas le droit de le dire désoler
Moi:Je comprend t'inquiète pas...
Matt:Tu m'escuse mais je vais au toilette Smile...J'en ai pour 2 minutes
Moi:Lol je t'en pris...

Il c'est lever et il est partit au toilette...
Mais le temps qu'il revienne je m'étais endormie.
J'ai dut dormir 4 bonnes heures car quand je me suis reveiller Sarah avait déjà ranger les affaires qui trainer dans l'avion.

Moi:Tu as déjà tout ranger?
Sarah:Ben on arrive dans 1h alors comme sa, sa seras fait Smile
Moi:Ok ok!!!

J'ai fermer les yeux mais je n'étais pas endormie et j'entender tous ce qui se passer autour de moi...

Sarah:Elle dort t'inquiète pas
Matt:Lol ouais mais j'éspére que sa lui plaira...
Moi:J'en doute pas une seconde...
Sarah: Shocked Hey!!Heureusement que j'ai pas dis ou on aller lol
Matt:Grave...
Moi:J'aurais du attendre encore un peu pour savoir lol...Sarah tu sais très bien que j'aime pas les surprises en plus celle ci, c'est même plus une surprise lol...
Sarah:Lol mais si tu vas adorer...
Moi:J'éspére mais venant de vous tous je suis sur que sa va être super...bon il reste combien de temps??
Sarah:15 minutes...

Sarah n'avait pas terminer sa phrase que l'hôtesse de l'air étais déjà la pour nous avertir que l'on allait atérire et qu'il fallait attacher sa ceinture...

Après 15 minutes d'attente et bien nous étions dans l'aéroport et 2 personnes étais la à nous attendre...

BIENVENUE A TAHITI

J'ai regarder Sarah avec de gros yeux...>> Shocked <<
Je les prise dans mes bras et j'ai verser quelques larmes...Matt me regarda et me pris à son tour dans ses bras et ainsi de suite...
Les guides nous accompagna à notre hôtel...Il étais magnifique et un des guides nous à dit:

Guide:C'est un des hôtels le plus réputer dans toutes l'île...Enormément de stars viennent ici...M.Pokora est déjà venue Smile
Matt:Et oui lol
Moi:Tu est même connu jusqu'ici??
Matt:Ben quesquue tu crois, je suis pas n'importe qui lol
Moi:Pff...tu t'y crois pas trop toi Smile

Et nous avons continuer à suivre le guide...Il nous as montrer à chacun nos chambre
Léa avait la chambre 1 et elle étais avec Florent son petit copain.
Cécile avait la chambre 2 et elle étais avec Sébastien sont petit copain.
Elodie avait la chambre 3 et elle étais avec Thomas sont petit copain.
Saskia avait la chambre 4 et elle étais avec Matt sont petit copain lol.
Et moi j'étais avec Sarah dans la chambre 5...
Voisine de Matt et Saskia...Super pour leur rendre visite Smile
Installer dans la chambre j'ai parler à Sarah après avoir ranger toutes mes affaires...

Moi:C'est magnifique ici...
Sarah:Et oui, j'ai pas choisit n'importe quoi...
Moi:Lol et puis en plus il y a de beaux garçons ici pratique pour nous 2 n'est-ce pas?
Sarah:Ouiiiiiiiiiiiiii c'est trop la classe sérieu...
Moi:Oui mais c'est qui sui à payer mon séjour?
Sarah:C'est Matt qui a voulu lol
Moi: Shocked Sérieu?
Sarah:Oui oui Smile
Moi:J'irais le remercier plus tard.On reste combien de temps ici?
Sarah:1 mois
Moi: Shocked Quoi?
Sarah:Ben oui ils nous fallaient à tous de longues vacances alors jai choisit 1 mois est puis c'est asser de temps pour ce trouver des petits copains hein?
Moi:Ouiiiiiiiiii....c'est vraiment le plus beau jours de ma vie...et c'est grâce à toi.Franchement je te revaudrait sa...
Sarah:Non faut pas!!!C'est pour toi que je fais sa!!Tu n'allait pas bien ces temps si alors je voulais te faire un cadeau Smile

J'ai verser quelques larmes et je les prises dans mes bras.
On toca à la porte...
J'ai été ouvrir et c'étais Matt qui nous diser qu'on nous attender pour aller manger...
Alors j'ai vite étais prendre ma douche et je me suis vite habiller...Sarah a fait de même.
Nous sommes arriver en bas et tous le monde étais la et ils nous on tous sourit et nous étions partit pour aller manger entres amis.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:23

Nous sommes partit à pied puisque les plus grand restaurants de l'île étais à côter de notre hôtel.
Arriver dans le restaurant nous nous sommes installer à table et je me suis mise à côter de Matt et Sarah.
Quand Matt me parler je ne le regarder pas dans les yeux mais je regarder ses mains...je les trouver magnifique...

Matt:Quesqu'elles ont mes mains pour que tu les regarde comme sa?
Moi:C'est pas tes mains que je regarder... Rolling Eyes
Matt:Tu sais vraiment pas mentire toi...
Moi:Oui bon je regarder ta montre pour voir l'heure qu'il étais...
Matt:Menteuse... Smile
Moi:Roooo c'est bon...c'est tes mains que je regarder parceque je les trouve magnifique Embarassed
Matt:Ah ben merci Wink
Sarah:Bon Tina tu choisis ce que tu prend à manger stp...
Moi:Oui oui...

J'ai choisis et pendant le reste du repas je ne faisait que regarder ses mains mais plus discrétement pour pas qu'il ne le remarque...Saskia me regarder méchament parce que je parler à Matt :?
Arriver à la fin du repas Léa a voulut que l'on aille danser donc nous avons tous accepter et nous sommes partit pour perdre les calories que nous venions de prendre Smile

Arriver devant la boite Saskia me pris à part:

Saskia:Je peux te dire un truc?
Moi:Vas-y Smile
Saskia:Ben en faites pendant toute la soirée je veux pas que tu danse avec Matt...tu est son style de fille et je voudrais pas que tu sorte avec lui ok?
Moi:Tu est jalouse ou quoi?
Saskia:Il y a de quoi...Matt t'apprecie énormément...
Moi:Matt c'est juste un bon ami et tu devrait le comprendre alors s j'ai envie de danser avec je danserais...
Saskia:Si tu danse une seule fois avec lui je ne t'adresse plus la parole...
Moi:Tu as des réactions de gamine voila tout...

Je suis partit en furie sans répondre à Matt qui me demander si je voulais danser avec lui ou pas...
Je suis rester assise pendant un long moments jusqu'à ce que Sarah vienne me voir:

Sarah:Tu viens pas danser?
Moi:Non!!!
Sarah:Pourquoi?
Moi:Ben parceque la musique elle est nul...
Sarah:Tu rigole ou quoi elle est super...Je sais très bien que ce n'est pas sa qui te dérange aller dis moi tous tu peux me faire confiance Smile
Moi:Ben en faites avant de rentrer dans la boite et bien Saskia est venue me voir pour m'avertir de ne pas danser à Matt sous pretexte que je suis son style de fille et qu'il m'aprecie énormément...Franchement si il voulait sortir avec moi il aurais pas perdue de temps.Et en plus elle m'as dis que si je dansais avec lui une seule fois elle ne m'adresserais plus la parole...
Sarah: Neutral Réaction de gamine...
Moi:C'est ce que je lui est dis mais bon je suis tout de suite partit m'asseoir parceque j'étais vraiment trop énerver et j'ai même pas repondue à Matt quand il m'as demander d'aller danser...
Sarzh:Aller te met pas dans des états comme sa et viens danser tu est la pour t'amuser non?
Moi: Smile Oui...
Sarah:Et puis si tu as envie de danser avec Matt ne te retiens pas Smile
Moi:T'inquiète pas pour sa Wink

Je suis partit danser et Matt étais juste derrière moi...Il m'as pousser sans faire exprès et il m'as sourie puis il c'est coller à moi...sur du Sean Paul c'étais obliger Smile
Quand Matt commencer vraiment à se coller Saskia nous a regarder rouge de colére et elle est partit s'asseoir.
Sarah me regarda et me fit un clin d'oeil... Wink

J'ai danser super longtemps avec que au bout d'un moment je n'en pouvais plus alors je suis aller m'asseoir à côter de Sarah qui c'était arrêter bien avant moi:

Moi:Ouaaa comment j'ai chaud...
Sarah:Lol ouais sa se comprend dans un sens!!!
Moi:Pourquoi tu dis sa?
Sarah:Ben Matt et toi c'étais quand même chaud Smile
Moi:Mais arrête on danser c'est tous...De toute façon j'ai aucune idée dérrière la tête et tu le sais...
Sarah:Peut-être pas toi mais lui tu y as songer?? Smile
Moi:Il est avec Saskia l'oublie pas Wink
Sarah:Ouais mais connaissant Matt il en serais capable lol
Moi:Lol ouais peut-être mais pas moi Very Happy

Et on a du s'arrêter de parler puisque Matt revener...

Matt:Vous avez pas vu Saskia par hasard?
Moi:Non...
Sarah:Ben elle étais la il y a 5 minutes à peine...
Matt:Ah!!!Ben c'est bon elle est là-bas...Merci quand même lol
Sarah:Mais derien Wink
Matt n'étais plus la...
Moi:Tu n'as pas trop l'impression de le draguer toi?
Sarah:C'est qu'un clin d'oeil tu sais...
Moi:Oui mais pour toi le clin d'oeil ne veux pas dire 36000 choses Smile
Sarah:Ben sa veux dire quoi alors?
Moi:QUE TU CRAQUE POUR LUIIIIIIIII mdr
Sarah: Embarassed Chuuutt...Mais raconte pas n'importe quoi...je le connais pas super bien en plus!!!
Moi:Il te plait physiquement c'est tout Very Happy
Sarah:Et alors...pas toi?
Moi:Ohlalalalaaaa siiiii...
Matt:Si quoi?
Sarah:Non rien Smile
Moi:Rien Embarassed
Matt:Lol ok!!
Matt étais repartie danser...
Moi:Oh meeeerde on a eu de la chance lol
Sarah:Lol c'est clair...Bon ma Lady'zzz j'ai une super envie de danser si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes
Moi:Tu vas quand même pas draguer Matt?
Sarah:Non mais le DJ Very Happy
Moi:Il est beau?
Sarah:Ben viens voir...

Je suis partit regarder et je me suis mise debout et j'étais scotcher...
C'étais E-Rise Smile
Je suis monter le voir et je les pris dans mes bras...Sarah me suiver!!!

Moi:Comment tu vas depuis le temps?
E-Rise:Super...sa me fais plaisir de te revoir depuis tout ce temps...
Moi:Et moi alors Sad ...
E-Rise: Wink
Moi:Bon je te présente Sarah...Elle aime beaucoup ce que tu fais et elle voudrais apprendre quelques trucs si sa te dérange pas Smile
Sarah:Mais... Shocked
Moi:Aller soit pas timide E-Rise c'est un ange Wink
E-Rise:Bonsoir mamoiselle...tu viens je t'explique quelques trucs...

Sarah étais toute gêner mais je savais très bien qu'elle étais contente...je suis descendu et je suis partit en lui faisant un clin d'oeil et des >> thumright << lol

Je suis partit me rasseoir et Saskia étais elle aussi assise...

Moi:Sa va tu t'amuse bien?
Saskia:Me parle pas...
Moi:Est-ce-que tu as vu quelques choses de mal entre Matt et moi?
Saskia:Ouais...Sean Paul comme par hasard tu arrive et tu te colle à lui...
Moi:Saskia on a passer l'âge de se prendre la tête pour une simple danse...tu sais que tu peux me faire confiance!!Je ne te piquerais jamais Matt je ne suis pas comme sa et tu le sais très bien!!!
Saskia:Ouais mais...
Moi:Mais quoi?
Saskia:Tu est le style de Matt...
Moi:Et alors!!!Sa fais quoi?Je suis son style point final...Je veux simplement que tu sache que Matt et moi c'est de la simple amitier et on a eucune idée derrière la tête ok?
Saskia:Ouais... :? Je suis désoler pour tout à l'heure...
Moi:C'est pas grave ma puce mais ne refais jamais sa Wink

Et on c'est prise dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:52

Matt est arriver tout essoufler:

Matt:Ohlalalaaaa comme j'ai trop chaud...
Saskia:Un peu normal tu ne fais que danser...
Matt: Very Happy J'aime sa ma puce et tu le sais...
Saskia:Lol ouais...Bon je vous laisse je vais chercher à boire...vous voulez quelques choses?
Matt:Un Ice Tea à la pêche Smile
Moi:Pareil Smile
Et Saskia est partit nous chercher tous sa...
Matt:C'est Sarah qui est avec E-Rise?
Moi:Ou sa?
Matt:Ben la regarde...
Moi:Nooooooon me dis pas qu'il s'embrasse quand même?
Matt:Beeen..je crois que si lol
Moi:Abuseeeeeer lol!!!Bon et bien je suis la seule à ne pas avoir de copain Neutral
Matt:Ahhh parceque vous cherchiez sa ce soir?
Moi:Hein?Mais non Rolling Eyes
Matt:Lol bien sur...ben si tu veux je t'aide à chercher ton homme...
Moi:Pas la peine il est à côter de moi en train de me parler Smile
Matt: Shocked
Moi:Mdr flippe pas comme sa je rigoler...
Matt:Ah!!!lol...j'ai flipper sur le coup j'avoue

Et après avoir rigoler pendant un bon moments c'étais l'heure de partir...Je suis rentrer avec Sarah...
J'ai passer une très bonne nuit et avant de dormir je n'ai même pas parler à Sarah tellement j'étais fatiguer de cette soirée.

Le lendemain j'étais reveiller la dernière...Sarah regarder la télévision!!

Sarah:Tu as bien dormie miss?
Moi:Super et toi?
Sarah:Sa va tranquille Smile
Moi:Alors comme sa hier soir tu as embrasser E-Rise?
Sarah:Lol oui Embarassed
Moi:Ben rougit pas c'est normal Very Happy

Et je suis partit déjeuner car j'avais vraiment faim.
Ensuite je suis aller dans la salle de bain et j'ai pris un bon bain...qui a du durer 1h puisque quand je suis sortit il y avait Matt assis sur le canapé regardant la télévision à côter de Sarah.

Moi:Ben quesque tu fais la?
Matt:Ben Sarah et moi on t'attend pour aller à la plage alors bouge toi et vas mettre ton maillot Wink
Moi:Ils sont ou les autres?
Matt:Ben ils sont tous à la plage déjà aller dépéche toi lol
Moi:Oui oui j'y cour c'est bon...

Je me suis vite précipiter et j'ai mis mon plus beau maillot de bain Smile
J'ai mis un paréo assortie avec et nous sommes partit tous les 3 à la plage ou tous le monde nous attender...

Arriver là-bas, on c'est tous dis bonjour et je suis partit me mouiller un peu le corp dans l'eau turquoise ou se baigner d'autres personnes...J'ai vu Britney Spears allonger sur une serviette avec son copain...je lui est fais un signe de la main et elle m'as répondut de la même maniére!!!
Ensuite je me suis rassise sur ma serviette et je me suis endormie.
Quand je me suis reveiller, tous le monde étais dans l'eau sauf Matt qui étais rester assis sur sa serviette:

Moi:Tu vas pas dans l'eau?
Matt:Ben j'attendais que tu te reveille pour qu'on y aille ensemble Smile
Moi:Ben alors c'est partit Wink

Et nous sommes aller à notre tour dans l'eau...Après 5 bonnes minutes dedans, tous le monde étais repartie s'asseoir mais Matt et moi somme rester dans l'eau à nous s'amuser, à nous titiller et il s'amuser à me couler...mais j'ai failli y rester mais je me suis rattraper à son corp d'athléte Smile.
Ensuite nous sommes sortir à notre tour de l'eau et je me suis allonger sur ma serviette regardant les gens aux alentours...
Aucun garçons ne m'interrésais même si certains me regarder en sifflant je faisait comme si je ne les avait pas vue...J'aime pas ce genre de mec!!!

L'après midi terminer à la plage, je suis aller prendre une douche pour enlever tous le sables que j'avais sur moi...
Ce soir rien n'étais de prévue donc nous nous sommes retrouver dans le bar de l'hôtel à siroter des jus d'orange ou autres mais pas d'alcool...
J'ai bien rigoler avec Sébastion le copain de Cécile c'est vraiment un mec génial...mais ce n'est pas du tout mon genre de mec!!!
J'aime les méditéranéens le teint mat' avec les yeux vert et comme par hasard quesqu'il y avait à une table de moi?
2 garçons dont un étais vraiment mon style...Je suis aller les voir puisque je ne suis pas du tout timide et je me suis installer à leur table!!!

Moi:Bonjour!!Vous êtes la depuis combien de temps?
Inconnu:Ben on est arriver aujourd'hui Smile
Moi:Et comment vous vous appelez?
Inconnu:Ben moi c'est Alexandre
Inconnu:Et moi Billal...et toi?(c'est le mieux Smile )
Moi:Ben Tina...Vous êtes venu à 2?
Billal:Ouais et toi?
Moi:Ben tous ce petit monde là lol!!!Tous en couple sauf moi :?
Alexandre:C'est bizarre tu est quand même très jolie...
Moi:Merci beaucoup...Vous avez quel âge?
Alexandre:19
Billal:20 et toi?
Moi:20 aussi Very Happy.Bon je dois vous laisser alors je vous dis à plus tard...
Billal:Ok bonne soirée mais tu viens d'ou?
Moi:De Canne en France Smile et vous?
Billal:De Nantes...Mais c'est pas M.Pokora avec toi là-bas?
Moi:Si lol...
Billal:Tu lui diras bravo de ma part pour son parcour alors...
Moi:Il n'y a pas de problème...Ciaooo à plus Wink

Et je suis partit me rasseoir à côter de Matt pour lui parler un petit peu:
Moi:Il y a un mec là-bas qui te bravo pour ton parcours Smile
Matt:Ouaiiis c'est gentil sa Smile Tu as vu on me connait jusqu'ici...
Moi:Normal ils sont francais Smile
Matt:Ah mdr...Oui ben c'est pas grave lol
Moi:Non du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:05

Nous avons passer le reste de la soirée à boire, à danser et à rire...
Il étais 2h du mat' et je commencer à fatiguer alors je suis partit me coucher après avoir dis aurevoir à tout le monde...
Sarah me suivi!!
Nous sommes rentrer dans la chambre et je me suis laisser tomber sur le lit comme une larve Smile
Sarah fi de même et nous avons parler coucher sur notre lit...

Sarah:P*tain j'ai mal à la tête...
Moi:Ben moi sa va Smile J'ai pas voulut boire ce soir...Peut-être demain Wink
Sarah:On fais quoi demain?
Moi:Ben Matt a louer un yatch et on passe la nuit dessus Very Happy
Sarah:Sérieu?
Moi:Ben si je te le dis lol
Sarah:Aaaahhh comment je suis trop contente...
Moi:On vas pouvoir ce la péter...
Sarah:Ouiiiiiiiii Smile
Moi:Mais bon te réjouis pas trop vite sa se trouve il a louer une barque mdrrr
Sarah:Mdrr c'est clair...
Moi:Bon je vais faire dodo moi parceque je suis claquer...
Sarah:Ben oui c'est sa de se trémousser en attendant que Matt arrive pour se frotter Smile
Moi:De quoi tu parle? Rolling Eyes
Sarah:Aller joue pas l'innocente je sais très bien que Matt te plaît énormément...
Moi:Lol physiquement oui mais sinon non...
Sarah:Il plait à tous le monde et comme par hasard c'est Saskia qui l'as...tu crois que sa vas durer entres eux?
Moi:Je pense parcequ'ils ont une gosse...
Sarah:Mouais...on verras bien hein?!
Moi:Exactement!!Bon je vais vraiment me coucher je suis morte de fatigue..
Sarah:Ok!!!

Je me suis mise en nuisette et je me suis installer dans mon lit et je n'ai même pas dis bonne nuit à Sarah car je dormer déjà...

Je me suis faites reveiller par Sarah qui faisait du bruit dans la salle de bain...Elle étais surement tomber car j'entendais toutes les 2 secondes...Alalalalaaaaaa j'ai trop maaaal...
Je suis aller la voir en lui demandant ce qu'elle c'étais fais et elle me dis:
Je me suis taper le doigt de pied dans sur le rebord de la douche...
Aie aie aie sa fais mal sa...
Après qu'elle est finit je suis aller prendre ma douche et je me suis mise en maillot de bain et par dessus une mini jupe...
Je me suis attacher les cheveux et je suis aller déjeuner...
Il étais midi et Matt tocca à la porte de notre chambre:

Matt:Bon mesdemoiselles c'est l'heure d'y aller notre yatch nous attend Smile
Moi:Nous speed pas stp...
Matt:Sexy la mini jupe Wink
Moi: Embarassed Bon on y vas Very Happy

Et nous sommes partit...C'est quoi de la remarque que Matt venais de me faire...Je n'avais pas apprécier et il s'en ai appercue...
Pendant toutes le chemin je n'ai rien dit:

Saskia:Quesqu'il t'arrive?
Moi:Ton charmant copain m'as dit que ma mini jupe étais sexy
Saskia:Lol et alors c'est pas grave...
Moi:J'aime pas sa...
Matt:Je t'ai vexer ou quoi?
Moi:Me parle pas toi...
Matt:Bon d'accord alors tu monte pas dans mon yatch lol...
Moi:Non c'est bon parle moi Very Happy
Matt:Lol j'en étais sur que le Yatch tu l'adorrais Wink
Saskia:Oui bon tu as fini avec tes clin d'oeil...
Matt:Lol aller c'est bon soit pas jalouse...Tina c'est ma tite soeur alors je risque pas de sortir avec...et puis c'est toi que j'aime et tu le sais heiiiiiiiin!!!
Saskia: Embarassed Heum...bon c'est lequel?
Matt:Celui là et au faites Sarah il y a un cadeaux pour toi à l'intérieure Smile
Sarah:Hein? Quoi?Mais dépêche toi alors...
Matt:Lol c'est mon calme toi...
Sarah: Very Happy
Moi:Il est magnifique!!!
Matt:Moi?Je sais Cool
Moi:Pff :? Je parle du yatch...

Et nous avons tous rigoler et nous sommes rentrer dans ce fameux yatch que Matt avait louer pour cette nuit...Sarah se demander quelle pouvait être sa surpise...
Elle courra sur le pont et se retrouva dans la chambre et qui étais coucher sur le lit??
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:03

Je ne l'ai pas su tous de suite mais quand je les entendu crier je savais très bien qui c'étais alors je suis aller dans la chambre à mon tour et il y avait bien E-Rise coucher assis tranquil sur le lit en disant:

E-Rise:Sa fais 2h que j'attend lol
Sarah:C'est Tina elle met toujours 1h à s'habiller et de préparer...
Moi:Heum heum...c'est pas moi qui me suis taper le pied et qui me suis fait hyper mal Very Happy
Sarah Embarassed Heum...bon alors sa fait plaisir que tu sois la sérieu Smile
E-Rise:Tu t'est taper le pied ou?
Moi:Mdrrrrr...Alors Sarah ou as tu bien pu te taper le pied?
Sarah:Lol je me suis simplement cogner sur le rebord de la douche Embarassed
E-Rise:Ah ouais...lol!!Bon sinon sa me fait super plaisir à moi de tous vous voir...
Matt:Oh ma meeeeeeen t'est la!!!
E-Rise:Yeaaaaah...sa va mec?
Matt:Tranquillement et toi?
E-Rise:Tranquille...
Sarah:Bon...heum...vous pouvez nous laisser?
Moi:Regarde moi sa mdr...bon Matt on vas bouger je crois...
Matt:Ouais :?
E-Rise:Ciaooooo Wink

Matt et moi sommes partit sur le pont retrouver tous le monde...
Saskia ses écouteurs sur les oreilles ne nous aver pas entendu arriver...Elle chanter une chanson de son homme.Ma préféré en plus...
Matt lui a enlever une oreillete et lui a dit:Ma puce je vais me baigner je reviens
Et elle lui à fais un signe de la tête pour lui dire ok!!
Matt m'as proposer de venir...

Matt:Tu viens elle est super bonne...
Moi:Ben heum...tu vois toutes les petite bêtes qui vivent dans l'eau et ben elle ne m'attire pas...
Matt:Pourtant je t'atire tu devrait venir... Very Happy
Moi:Fallait rire? :?
Matt:Lol aller viens c'est bon...si un vilain poisson ou une raie vient t'attaquer je te protégerais...
Moi:UNE RAIE??
Matt:Ben oui, il y en a ici Very Happy
Moi:Oui ben c'est bon tu te baigneras sans moi...
Matt:Comme tu voudras mais tu le regretteras de pas être venue dans l'eau avec moi...
Moi:Ah ouais et pourquoi?
Matt:Mon corp humide plait à toute les filles...
Moi:Je sais pas ce que tu as en ce moment mais tu pense vraiment qu'à sa...
Matt:C'est l'été...le soleil me tape sur la tête alors je dis n'importe quoi...
Moi:Ouais ouais ...
Matt:Bon tu viens ou pas?
Moi:Ouais j'arrive... Smile

J'ai plonger dans l'eau mais je ne regarder pas ce qu'il pourver si trouver!!!
Trop peur de me retrouver face à une raie :o
J'ai beaucoup rit avec Matt qui ne faisait que m'arroser le visage et je ne me laisser pas faire...Je me suis accrocher à ses épaules et j'étais face à lui.Il me souria.
Il regarda autour de lui et il m'embrassa...
Je ne voulait pas lui refuser car j'en avait envie moi aussi...Mais manque de chance Saskia appeler Matt à ce moment la...Quand j'ai vu son visage rouge devenir blanc sa m'as choquer et j'ai fait semblant de ne pas le vouloir et j'ai pousser Matt en disant:Mais lâche moi j'en ai pas envie!!!

Saskia repartit en courant et je me suis dépêcher pour aller la rejouindre et tous lui expliquer...Mais...avant que je n'arrive à l'échelle une chose me frolla la jambe...puis le pied et enfain la cuisse...J'avais des frissons qui me parcourer tous le corp et je regarda dans l'eau...UNE RAIE!!!

J'ai essayer de remonter mais je ne faisait que glisser sur l'échelle...Sarah qui étais sortit de la chambre m'as vu en train de me débattre et me demander ce que j'avais...

Sarah:Mais quesque tu fais là?
Moi:I y a une raie qui fais que me toucheeeeeeeeeeeeer Sad
Sarah:Lol j'arriveeeee t'inquiète pas...
Moi:Dépêche toiiiii...ah mon dieu c'est horrible!!!

Elle c'est approcher et je me suis agripper à elle...
Je n'en pouvait plus de mettre débattu comme sa...Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie!!!
Sarah étais morte de rire et avait raconter toute ce qui c'étais passer à E-Rise qui n'as pas cesser de rire lui aussi...Je n'avait pas apprécier!!
Je suis partit ensuite chercher Saskia et je l'ai entendu pleurer dans l'une des chambres...
J'ai toccer et j'ai dis:

Moi:Saskia c'est Tina je peux rentrer?
Saskia:Casse toi!!!
Moi:Mais Saskia c'est Matt qui m'as embrasser tu as bien vu je l'ai repousser...
Saskia:J'en ai marre de lui...Il en fais même plus attention à moi...Maintenant c'est toi, toi , toi et encore toi...Hier soir il n'as fais que parler de toi
Moi: :? Ah bon?!Mais ne t'inquiète pas il t'aime c'est sur et je peux te dire queje suis une simple amie pour lui et rien d'autre ok?
Saskia:Mais pourquoi tu est aussi belle?!
Moi:Lol j'ai rien demander à personne moi...Aller remet toi en et vas parler à Matt sa seras mieux pour toi Wink

Et je suis partit après l'avoir serrer dans mes bras...
Je me senter gêner après ce qu'elle venait de me dire.Il fallait que je parle aussi à Matt et avant Saskia!!Je les retrouver allonger sur un transate en train de lire un magazine...

Moi:Tu vas pas voir Saskia?
Matt:Non...
Moi:Pourquoi?
Matt:Parce que tu y étais alors je n'aurais pas voulu vous déranger...
Moi:Ben j'y suis plus la, tu peux y aller mais avant je voudrais te parler...
Matt:Dis moi...
Moi:Saskia m'as parler de toi en me disant que tu ne faisait plus attention à elle et que tu parler tout le temps de moi...c'est vrai?
Matt:Ben oui...Tu sais ce que je pense de toi, je n'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet mais voila quoi...A mon âge je n'arrive pas à trouver une relation stable et tellement de fille me plaisent que je ne sais laqu'elle choisir...seul mon coeur choisira
Moi:Oulaa tu as attraper un coup de chaud la ou quoi?
Matt:Mdr aller je vais lui parler...A toutes miss et puis tu sais ou me trouver...je suis obliger d'être dans le yatch Very Happy

Et je l'ai vu partir en direction de la chambre ou Saskia se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:21

J'ai pris sa place et je me suis couvert le corp de créme pour ne pas attraper de coup de soleil malgrer ma peau déjà métissé...
Ensuite j'ai pris le 1er magazine qui venait et je l'ai lut pendant un moment...Au bout de 10 minutes mais yeux se sont fermer et je me suis endormie...
Quand j'étais reveiller, Matt étais coucher à côter en train de dormir lui aussi.
Je me suis lever et je suis aller voir dans le "salon" si quelqu'un si trouver...Il y avait E-Rise et Sarah qui discuter et qui buvait...

E-Rise:Ah ben tiens, on parler justement de toi Very Happy
Moi:Ah bon?!
Sarah:Ouais mais ne t'inquiète pas,rien de mal Wink
Moi:J'éspére bien...Bon Sarah je voulais te demander ce que l'on faisait ce soir?
Sarah:Ben BB vas mixer un peu et puis on danseras Smile
Moi:Tu as dis danser?
Sarah:Ben oui lol
Moi:Non pas trop :?
E-Rise:Ben pourquoi? :?
Moi:Ben...Sarah tu sais pourquoi...
Sarah:Ah!!Oui je vois très bien...
E-Rise:Je peux savoir?
Moi:Ben en faites à chaque fois que je danse, je peux pas m'empêcher d'aller voir Matt et de me coller ou bien de me rapprocher et pareil pour lui mais le problème c'est que Saskia est vraiment jalouse...Alors ce soir sa crains!!!
E-Rise:Ne t'inquiète pas pour sa Smile Tu danseras et puis c'est tout
Sarah:Il a raison, te prend pas la tête pour sa...On est ici pour s'amuser ne l'oublie pas ma puce...
Moi:Oui Smile Bon sinon tu commence à mettre le son à quel heure?
E-Rise:23h Smile
Moi:Et il est?
Sarah:Beeeen...18h15
Moi:Ah ben c'est bon j'ai le temps de me préaparer...Bon je vous laisse mes anges à tout à l'heure Wink
Sarah:A+ ma puce
E-Rise:A tout à l'heure ma girl...

Je suis partit chercher Saskia qui étais encore dans la chambre...
Je savais très bien que sa n'allait toujours pas, alors je suis retourner lui parler pendant une bonne demi-heure!!Nous avons parler de tous et de rien comme de très vieilles amies alors que sa ne faisait que 2 ans qu'on se reparler...J'ai parler des attitudes bizarre de Matt et elle m'as dit qu'il ne se senter pas super bien loin de tous son travail...Et qu'il avait du mal à tenir comme sa sans travailler...
Ensuite je lui ai parler de la soirée et elle m'as dis que sa ne la dérangerais pas de me voir danser avec Matt puisque j'avais beaucoup fais pour elle ces dernières années...
Je les prises dans mes bras et je suis partit me préaparer!!!

Arriver dans ma salle de bain...Je me suis tout de suite fais couler un bain...J'avais besoin de me détendre.
Après une bonne heure plonger dedans, je suis sortit et je me suis recouvert le corp d'une serviette chaude.
Je me suis passer de la créme sur le corp, fais un masque, épiler,brosser les dents et les chveux,netoyer masque et enfain me maquiller...
J'aime beaucoup prendre soins de moi au cas ou ne vous l'auriez pas remarquer Smile
Il étais 19h30 et Sarah m'as appeler pour que l'on aille dîner mais je n'avait pas terminer...Alors je me suis habiller en 10 minutes maximum et je suis aller m'installer à table ou tous le monde y étais déjà...

Comme par hasard j'étais à côter de Matt et de E-Rise...
Pendant tous le repas j'ai bien rigoler avec E-Rise et je n'ai même pas fait attention à Matt...Il me souriai de temps en tempes et je lui réponder de la même manière mais rien de plus...Mais juste quand j'allait me servir de la mousse au chocolat Matt m'en à mis sur le nez:

Moi:Noooooooon pas saaaaa...Arrête Matt je suis maquiller la...Je vais devoir tous recommencer
Matt:Et bien comme sa tu seras naturel pour ce soir...tu est bien mieux sans maquillage Very Happy

Et à ses dernier mot j'ai ri et il m'en a mis sur tout le visage.
Je senter vraiment le chocolat mais on s'amuser tous et c 'étais bien le 1er soir que personne ne se prenner la tête ou faisait la g*ule...J'étais heureuse Smile

Après cette bataille de mousse et bien je suis partit me nettoyer le visage!
E-Rise commencer à mettre du son pendant que j'étais partit me changer et me mettre en baggy...
Baggy obliger quand Matt se trouve au même endroit Smile

Je suis arriver sur la piste en danser et j'ai bouger mon corp comme d'habitude...
C'étais pas terrible au départ mais je crois que c'étais fait exprés pour que Matt puisse glisser sa phrase du style:E-Rise, balance moi du son comme j'aime...
Je crois que cette phrase il l'as dis à chaque fois que E-Rise se trouve au platine lol!!

J'ai danser avec Matt...Etonnant n'est-ce pas?!
E-Rise avait mis "De Retour" et je ne savais plus la chorégraphie alors Matt m'as remontrer et j'ai danser la même chose ensuite...

Il se faisait tard et tous le monde étais partit se coucher!!!
Même moi qui voulais rester danser avec Matt...

Matt:Tu vas dormir toi?
Moi:J'ai pas très envie...Je veux encore danser...
Matt:On danse encore un peu ?
Moi: Very Happy Oui

Les vacances se sont terminer dans la paix!!!
On rigoler tous les soirs.
Matt et moi nous nous sommes embrasser par tentation...
J'ai revu Billal et je suis sortit avec lui pendant toutes ces vacances sans vraiment avoir de sentiments pour lui...
Les plus belle vacance de ma vie, c'étais celle-ci!


10 ans plus tard Saskia avait un 2éme enfants Alexandre...
Zoé a maintenant 12 ans et Alexandre 9...Ils sont magnifique!!!
Matt étais le papa et il chanter encore :)Ils habitent la région parisienne.

Quand à Sarah et E-Rise ils se sont marier 2 ans après nos vacances...Ils ont une petite fille de 5 ans qui s'apelle Cynthia!!!Ils habitent la région parisienne

Et moi...Marier aussi.Mais par avec n'importe qui Smile
Avec Billal.Et oui, sa vous en bouche un coin!!
Nous nous sommes retrouver 2 ans après nos vacances et sa a étais le coup de foudre!!
Je suis maman Very Happy
D'un vraix petite homme de 6 ans déjà!!
Je suis mannequin depuis 5 ans et nous habitons dans un appartement moderne dans le centre de Paris.
Je ne vais pas vous cacher que Matt et moi nous nous fréquentons encore et pas pour n'importe quelle raison...
Simplement pour faire ce que nous faisont depuis plus de 10 ans déjà!!


FIN


Big dédicace à ma fan n#1 Pupucca...
Merci pour tous, merci d'être là Very Happy
Merci à Saskia qui n'as pas fais la tête quand je lui est dis que je coucher avec Matt Very Happy
Merci à tous le monde d'avoir suivi cette storie...
J'vs aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:26

hhhhhhhhhhha t'a enfin mis la suite !!!! Je ne cessais d'attendre la suite, car mine de rien on s'y prends à ta storie hi hi hi ... Dis donc il s'en passe des choses dans ton histoire, je savais plus ou donner de la tête en tout cas bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:29

Merci Smile
Même moi je m'embrouiller alors j'ai préféré arrêter Smile
Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:40

enfin !!! aaaa j'adore tes stories !!! trop bien mème celle là !!! lol
bisouchhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:52

bon ma soeur tu sais ce que je pense de ta maniere d'écrire!!
pr une meuf de 14 an t'écris vachement bien!!
je t'aimmee fort fort!!elle est super cte meuf hein?
et vivement la prochaine!!je serai tjrs ta fan number 1!!
BRAVOOOOO cheers cheers
bisous tt pleins!!ztmm ma rty!!(tmtc)
il est beau mon avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:03

Smile
Merci ma soeur sa me fais plaisir ce que tu viens de m'écrire!!
T'inquiète pas, la prochaine elle seras bien Very Happy
J'tm ma Lady'zzz
Crie de guerre?!
Aiiiiigtttttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:09

t'facon tes stories elle sont tjrs bien!!!
ma lady'zzz a kan la prochaine?bisous tt pleins ma rtyy zumelle!!
(dite vs en pensez quoi de mon avatar?)
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:14

Il est moche mdr Laughing
Bon la prochaine je sais pas du tout!!!
Mais bon je verrais bien ce qu'il se passeras dedans Smile
Bisous ma rty
Revenir en haut Aller en bas
j€nni

j€nni


Date d'inscription : 01/02/2006

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:19

trop bien ton histoir!!!
bravooo!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jenny-vanylla¤

¤Jenny-vanylla¤


Date d'inscription : 05/02/2006

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:26

Ha...!!!
Je suis cette histoire depuis le début et french'ment j'viens tout les jours pour voir si ia la suite a chaque fois!!!
Enfin finit!!!LoOL
Elle est trop cette histoire!!!
T'a vraiment du talents j'trouve Wink

¤Jenny¤
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:36

Merci les filles sa fait plaisir Smile
Bisous et la 5 eme bientot Wink
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lolaléa

lolaléa


Localisation : fécamp
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:15

t'écrit vraiment trop bien la miss j'ai adoré j'ai tout lus d'un coup sans m'arreter tellement j'adorais encore bravo et vivement le prochaine histoire!!
félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:33

Merci beaucoup miss sa me fait pleisir Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolaléa

lolaléa


Localisation : fécamp
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:49

y a pas de quoi je dis ce que je pense
kiss
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:58

ton histOire est géniale ! j'adOre toutes tes histoires de toutes façOn !
elle déchire tes histOiiires
gros bisous bOnne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Smile
J'adore les compliments lol
Aller bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:23

oh trop trop trop bien !
j'aime trop !!!
merci en tout cas de m'avoir mis dans la storie !
ca me fait zirplaizir !!
kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] M.Pokora and Me.   [Fini] M.Pokora and Me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] M.Pokora and Me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Les pokora-sisters
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] m.pokora est il vraiment l'amour de ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser