M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olympia - Player

Aller en bas 
+25
Princess_AnGiE
Ellen*
FannY-PriV
Just-j3ss
¤ CoXyMeL ¤
saniya
¤ Jane-StrasGirl ¤
.: ~ KEYNA ~ :.
Miss Gym Class Heroes
showbiz95
Joelle
Cécile
steffie
¤Charlotte¤
fana de pokora
[ Cl0tiild3 ]
Elody
°o°Lilshine°o°
¤ ChristL ¤
Lilouuu
Player
boudchou7701
mamzelle_july
elwood
~Nataly~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 9:04

Alors c'est toujours d'actu de lever l'affiche PLAYER ou pas?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:00

Moi je serai là dés le matin et je suis dans les gradins donc no soucy pour distribuer
Revenir en haut Aller en bas
°o°Lilshine°o°

°o°Lilshine°o°


Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:20

Moi jsuis volontaire, je serais dans les gradins ... j'ai 700 photocopies chez moi !!! Faut me dire si il faut venir a une heure precise et voila jserais là ...
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:51

Moi je serais dans la fosse donc je pourrais en distribuer.
J'en ferais 100.
Je serais là tôt en début d'après midi!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:21

Est-ce que vous avez encore besoin de photocopies? Car je veux bien vous en faire si il y en a encore besoin (mais je vous en promet pas mille!!). Mais par contre il faudra que je les envoie par la poste à quelqu'un qui y va car moi je vais à Epernay!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:28

Pour l'instant il en manque 310

Si tu veux tu peux me les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:58

Dommage que je puisse pas être là, ca va être une tuerie cette surprise

Est-ce que quelqu'un pourra filmer? J'espère qu'on puisse voir! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:02

Joelle a écrit:
Dommage que je puisse pas être là, ca va être une tuerie cette surprise

Est-ce que quelqu'un pourra filmer? J'espère qu'on puisse voir! :DD

Moi aussi j'aurais bien aimé être là comme à celle de Strsbourg, elles promettes ces 2 surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:31

c'est vrai ils vous faudrait des volontaires, mais le prob c'est que comme vous faite partit du public comment vous llaez faire pour filmer le public?


Shadow : Ben... ceux qui sont devant se retournent looool... Ou alors faut être sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:41

Euh ouai c'est pas super super pratique car ceux qui sont devant benn en général ils sont écrasé donc ça risque d'être la mission pour se retourner même si ça serai une bonne idée !!

Faudrait une personne assez grande aussi car pas pratique quand on est petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95

showbiz95


Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:43

Moi jivais au concert !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:45

Je vais à Evry je vous dirai comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: [surprise]Olympia   Olympia - Player - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:49




J'ai pu avaoir 17 feuille ou il y a ecrit PLAYER (peut etre d'autre à
venir pour l'instant j'ai que ça) et pour filmé peut etre que je
vais pouvoir mais pas sur j'vous tien au courant !!!


Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:15

J'essayerai de prendre avec l'appareil photo numérique mais tout dépend de là où je serai placée dans la fosse ... Vu que je suis petite je risque de galérer mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour le forum lol

Oui j'avais pensée a en garder un peu pour donner aux personnes derrières nous dans la fosse de toute façon ^^
Merci Joey pour ces conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:44

Il manque encore 299 feuilles pour que tout le monde en est une! Peut-être que je pourrais en refaire mais je vous promet rien.

Vu que je vais peut-être y aller, j'en ferais certainement environ 15/20 pour passer deriére et devant moi dans la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:55

J'ai pensé a quelque chose...
Si le DVD Live de "player tour" est tourné à l'Olympia , la surprise sera automatiquement filmée non?
Mais après c'est sûr qu'il faudra attendre pour voir la vidéo lol..
Moi ma carte mémoire est pas assez grande pour prendre une vidéo pfff

Sur les affiches "player" j'ai rajouter sur les miennes d'éclairer avec le portable si c'est possible.
A Evry "Player" a été chantée vers le début du concert et il a demandé "jsuis un quoi?" au début et pas a la fin de la chanson à ce qu'on m'a dit donc voilà :s

J'espère que cette surprise marchera en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:42

mais pour filmé le public ceux qui sont sur le balcon ils enfin elles verront le public moi je suis sur le balcon mais je n'ai pas ce qui faut pour filmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:19

Euhhh a ce qui parait il ne dit pas "Jsuis un quoi ?" la chanson n'est pas du tout pareil ! :?

Donc va falloir prévoir autre chose parce que y aura pas ce passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:10

Ah bon?
Pourtant on m'a dit qu'au début a Evry il le disait O_o
Un peu tard pour prévoir autre chose je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:02

Après avoir vu le show il dit pas "jsuis un quoi ?" donc bon shépa comment vous allez faire :?
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:27

*o* Christelle *o* a écrit:
Ah bon?
Pourtant on m'a dit qu'au début a Evry il le disait O_o
Un peu tard pour prévoir autre chose je pense ...
non en aucun cas a evry il l'a dis justement il a changer mais bon on l'a pas dis car je pensais qu'il changerai peut etre comme c'est l'olympia je sais pas mais il ne l'a en aucun cas dis
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:01

Ué Strasbourg non plus il l'a pas dit , moi j'attendai pour le gueulé mais naa ptdrr
Donc ça va être chaud :?
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:03

Moi je pense qu'on devrai trouver une autre surprise.

Imaginons qu'il ne dise pas cela on sera bien embêté avec nos pancarte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:13

Lol Sophie tu peux pas lui faire dire!!! Oh non mais farnchement ça serait dommage et toutes les feuilles gaspillés, il faut trouver un moyen de lui faire dire!!


Sophie : Mais zen olala mdr Good ! Hey les filles, on se calme, on va pas déclencher la 3e guerre mondiale pour ça stressez pas Razz Razz ! On a pas le temps d'organiser autre chose, et on va pas non plus tout zapper, on va s'adapter c'est tout Wink

Lundi je vais en parler à qui de droit en expliquant que bah voilà, on a organisé une big surprise, mais que pour ça il faut que ce cher petit Matthieu dise "J'suis un quoi ?!!" à la fin de Player, mais qu'évidemment faut lui dire qu'il faut absolument qu'il le dise mais pas lui dire pourquoi.

Là, soit on me dit "bon ok on va s'arranger avec lui" auquel cas c'est tout bon, soit c'est pas possible, et là ben il suffira de couper le bas de vos photocopies, et on dit juste à tout le monde quand on distribue, qu'on lève la feuille sur le refrain. L'effet sera pas aussi mortel, mais ça le fera quand même vous en faites pas !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:38

Sophie a écrit:
Mais zen olala mdr Good ! Hey les filles, on se calme, on va pas déclencher la 3e guerre mondiale pour ça stressez pas Razz Razz ! On a pas le temps d'organiser autre chose, et on va pas non plus tout zapper, on va s'adapter c'est tout Wink

Lundi je vais en parler à qui de droit en expliquant que bah voilà, on a organisé une big surprise, mais que pour ça il faut que ce cher petit Matthieu dise "J'suis un quoi ?!!" à la fin de Player, mais qu'évidemment faut lui dire qu'il faut absolument qu'il le dise mais pas lui dire pourquoi.

Là, soit on me dit "bon ok on va s'arranger avec lui" auquel cas c'est tout bon, soit c'est pas possible, et là ben il suffira de couper le bas de vos photocopies, et on dit juste à tout le monde quand on distribue, qu'on lève la feuille sur le refrain. L'effet sera pas aussi mortel, mais ça le fera quand même vous en faites pas !! Wink Wink

Héhé Sophie a réponse a tout :p
Merci ça fait redescendre le stress ^^ en espérant que ça ira :p
Beh la surprise sera ptet pas aussi "mortelle" mais bon on fait avec ce qu'on peut et puis pour le 1er refrain ça lui fera plaisir yora l'effet de surprise quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia - Player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia - Player
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage NRJ - Olympia
» 21/12/2010 L'Olympia - PARIS
» Interview - Olympia en ligne de Mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser