M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Olympia - Player

Aller en bas 
+25
Princess_AnGiE
Ellen*
FannY-PriV
Just-j3ss
¤ CoXyMeL ¤
saniya
¤ Jane-StrasGirl ¤
.: ~ KEYNA ~ :.
Miss Gym Class Heroes
showbiz95
Joelle
Cécile
steffie
¤Charlotte¤
fana de pokora
[ Cl0tiild3 ]
Elody
°o°Lilshine°o°
¤ ChristL ¤
Lilouuu
Player
boudchou7701
mamzelle_july
elwood
~Nataly~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baby-hiphop

baby-hiphop


Age : 34
Localisation : Aulnay 936
Date d'inscription : 21/12/2005

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 19:49

les feuilles j'ai vu personne en avoir et les mains sur pas sans toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 19:52

Alors la surprise ça a marché ???? J'ai hate de voir ce que ça a donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baby-hiphop

baby-hiphop


Age : 34
Localisation : Aulnay 936
Date d'inscription : 21/12/2005

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 19:55

nan sa a pas marcher serieu ! en tou k jai vu personne avec des feuille ou se tenir la main
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 19:56

christelle au phone m'as dit que y'avait eu pas mal de feuille levée et qu'il avait remarquer matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:03

mais oui y avait plein de feuille levé et effectivement matt a remarqué moi en tout cas j'ai levé ma feuille j'étais en mezzanine donc j'avais une vue d'ensemble de la fosse et j'ai trouvé ça super joli... sinon pour pas sans toi y avait pas beaucoup de monde qui se donnait la main en mezzanine j'ai vu que 2 personnes le faire et je l'ai fait avec ma maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:04

Nan, nan sérieux ça à trop trop bien marcher!!!! Tout le monde à lever les feuilles (oki, c'était pendant toutes les chansons) mais c'est pas grave car c'était trop beau, puis on voyait trop bien toutes les feuilles!!!! Shocked J'ai kiffée la tête de Matt quand toutes les feuilles se sont levées!! Il était trop content!! Mr. Green Puis pour les mains ça à pas trop marcher par contre Confused Mais sinon moi les feuilles j'ai kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:08

Haaa sa c'est trop cool si sa a marché ! Franchement je suis bien contente ! J'espère que quelqu'un a filmé le public ? Embarassed J'aimerais trop voir ce que sa donne ! Very Happy Mr.Red

Ha nan mais c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:11

Mary a écrit:
Puis pour les mains ça à pas trop marcher par contre Confused Mais sinon moi les feuilles j'ai kiffé Wink

normal que ca ait pas marcher car dans le topic aproprié sophie a dit que ca serait bien de le faire sur une autre chanson car dans pas sans toi il demande de lever les mains


Et puis ce que j'ai entendu au tel y'as pas que sur pas sans toi qu'il le demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°o°Lilshine°o°

°o°Lilshine°o°


Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2005

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:12

Moi où j'étais les feuilles étaient levées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:38

Si SI les feuilles ca marche car j'etait en mezzanine et c'est moi qui est aide les autres a explique aux personne la surprise tout le monde ont eve les feuilles c'etait marrant et voila masi pour pas sans toi les mains l(air pas beaucoup de personne l on fai mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 5:57

Enft matt avait cramé qu'il y avait des feuilles (quele idée de faire des tofs pdt qu'on met les feuilles hein ?!!) dc voilà mais il était content tout de même j'pense qu'on ai voulu lui faire une surprise !! Ms tout le monde a levé les feuilles en tout cas,dans la fosse ! Et sur Pas Sans Toi perso devt tout le monde suivait et après derrière je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 17:44

Sisi dans la fosse pas mal de gens ont levé la feuille j'était contente que ça ai marché!!
Et puis pour les mains de mon côté ça a marché au début mais a la fin les gens avaient mal aux bras et les redescendaient ptit a petit!!

J'avoue pour les photos pendant qu'on distribuait .. discret! Et puis aussi quand disney chanel est passé des filles ont montré les feuilles mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia - Player - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia - Player
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage NRJ - Olympia
» 21/12/2010 L'Olympia - PARIS
» Interview - Olympia en ligne de Mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser