M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Olympia - Player

Aller en bas 
+25
Princess_AnGiE
Ellen*
FannY-PriV
Just-j3ss
¤ CoXyMeL ¤
saniya
¤ Jane-StrasGirl ¤
.: ~ KEYNA ~ :.
Miss Gym Class Heroes
showbiz95
Joelle
Cécile
steffie
¤Charlotte¤
fana de pokora
[ Cl0tiild3 ]
Elody
°o°Lilshine°o°
¤ ChristL ¤
Lilouuu
Player
boudchou7701
mamzelle_july
elwood
~Nataly~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:20

Je pense que vous allez lever sur le refrain parce que Matthieu ne va pas changer son show tout est déjà fait chronométré à la minute près tout ca ! Donc il dira pas "jsuis un quoi ?" mais levez sur le refrain et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 8:39

ba je pense pas que tout soit chronométré lol, après chacun à son avis. On verra bien, mais à mon avis si il est prévenu avant il le dira, mais celà n'est bien sur que MON avis perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 10:17

Ben le truc de le prévenir, ouais ok c'est bien ça mets pas le truc à l'eau mais bonpour l'effet de surprise on repassera...
Il est relou lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:07

pokorasgirl a écrit:
ba je pense pas que tout soit chronométré lol, après chacun à son avis. On verra bien, mais à mon avis si il est prévenu avant il le dira, mais celà n'est bien sur que MON avis perso!!!

Si je dis que tout est chronométré c'est que c'est le cas je ne dis pas les choses quand je sais pas ! Donc voila mainteannt on verra mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:02

Mais toute facon dans un magasine il a dit que il preparer une spectacle spécial pour l'olympia ( bande de petits chanceux ) donc peut etre que ca le derangera pas de le dire !! et peut etre qu'après il le dira partout Razz


Sophie : Finalement j'ai eu le temps de passer sur le forum (hein Hélène et Caro lol) alors jvous le dis : c'est ok pour la surprise !

J'ai expliqué au manager de Matt qu'on avait organisé un truc pour l'Olympia, sans lui dire quoi (c'est lui qui n'a pas voulu lol). Qu'on pouvait s'arranger autrement mais que l'idéal ce serait vraiment qu'à la fin de la chanson Player, Matthieu demande au public "J'suis un quoi ?!" et que là... "ben vous verrez bien" j'lui ai dit lol. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucun souci, qu'il allait expliquer à Matt et qu'il le dira sans pb Wink

Bon maintenant prions que Matt n'oublie pas lol mais bon logiquement it's alright ! (ok ok Arrow Olympia - Player - Page 3 Pancarte_jesors lool) Donc gardez vos photocop' ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:40

Heuresuement pour vous pke vive l'argent jeté par la fenetre ac toutes les photocopies Razz ! Now on verra à l'Olympia le ti cri du player facon michtonneuse ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:06

Oh ba c'est c'est vraiment cool pour vous, malheuresment je ne peux pas y aller mais j'aimerais bien voir l'effet de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:34

Ah mci de l'info Joey!!
Jme voyais mal découper le bas de toutes mes photocop"

Amel: Au pire on les aurait utilisé autrement .. en les levant pendant les refrains quoi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:34

Ok alors c'est cool que la surprise soit toujours ok ! Jraméne mes 20 photocops dimanche mais parcontre, c'est qui qui distribue déja ?
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:42

Moi je peux plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:14

oula je sens que ca va partir en live notre surprise ! bon alors a j-2 faut qu'on fix ! Qui veut distribué ? moi jveux bien mais avec quelqu'un sa seré plus sympa Wink Allez motivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:38

Bah moi je vais distribuer nos 200 photocop' avec boudchou7701 quand on attendras on feras passer et tout ^^ et puis bahh si tu veux on pourras se rejoindre miss.

En tout cas vu que je serai dans la fosse jpourrais pas distribuer dans les gradins et tout!!

T'inquiète ça va pas partir en live et puis si il y a un groupe qui le fait il remarquera ptet quand même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just-j3ss

Just-j3ss


Age : 30
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 22/04/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:50

est ce que je pourrais savoir comment il y a de copie de ça car 'aimerai en avoir une svp
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlotte¤

¤Charlotte¤


Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:01

jessdu10 a écrit:
est ce que je pourrais savoir comment il y a de copie de ça car 'aimerai en avoir une svp

Si jai bien compris, yen a pour tout le monde ! Donc moi j'suis ok pour distribué avec toi Christelle, faudra qu'on voit ça la-bas ! Tu arrives a quelle heure vu que tu es dans la fosse ? Moi jsuis placée en mezzanine donc j'viens vers 15h si tout va bien avec ma mére lol !
Revenir en haut Aller en bas
Just-j3ss

Just-j3ss


Age : 30
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 22/04/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:33

ok on va essayer mais moi je serais debout tout devant donc si vous voulez moi et ma frangine on pourra en distribuer surtout moi et elle les tofs et tout Wink et j'vais essayer de voir si je regarde dans le topic des tofs des membres ceux qui sont présents dimanche et si j'vous reconnais je pourrai vous aider
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 2:59

jessdu10 a écrit:
ok on va essayer mais moi je serais debout tout devant donc si vous voulez moi et ma frangine on pourra en distribuer surtout moi et elle les tofs et tout Wink et j'vais essayer de voir si je regarde dans le topic des tofs des membres ceux qui sont présents dimanche et si j'vous reconnais je pourrai vous aider

Bah je pense que si tu vois des filles avec des feuiles polycopiés c'est des personnes du forum ^^

Joey--> Mdr le faire pleurer sur scène bah ouaip on peut essayer :p (sadique? nannn mais ça serai mignon lol)

Oui j'arrive dès le matin comme je l'ai déjà dit dans ce topic Wink
J-1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 6:56

Le faire pleurer?? lol pas mauvaise idée, a mon avis, on pleura toutes. C'est stressant quand meme quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:36

Hébé ça promet lol ! J'vous préviens, s'il pleure, je pleure ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:12

moi perso jprefere crier lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:26

Fanny Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 17:00

Moi je crois que je choisir pleurer car crier je prefere pas étant donné que je ne veux pas me casser la voix car le lendemain je chante lol.

Non mais séreux, lol je comprend votre impatiente car moi aussi j'ai déja envie d'etre a demain, en fait j'ai mal au ventre lol.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 17:14

Trop impatiente aussi...
Le mal de ventre commence a arriver .. jcrois en fait que je réalise pas que demain a cette heure là ça sera pas loin de la fin du concert O_o
Jréalise pas que je vais voir ce qu'il attend depuis si longtemps et ce qu'on attend aussi...

Vivement Demain!
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:29

j'ai hate de voir ce que ca va donner cette petite surprise... moi je pense pas que je pleurerais quoi que je dis ça maintenant mais il est capable de me faire verser une petite larme le mattounet
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:01

sisi dans même pas 18h Razz Razz a t'a l'heure les miss ptdr
Revenir en haut Aller en bas
°o°Lilshine°o°

°o°Lilshine°o°


Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 21/05/2005

Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 8:18

H-8 ... Vivement ce soir ou meme cette apres midi devant l'Olympia dejà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia - Player - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - Player   Olympia - Player - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia - Player
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage NRJ - Olympia
» 21/12/2010 L'Olympia - PARIS
» Interview - Olympia en ligne de Mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser