M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fini] Ma nouvelle vie

Aller en bas 
+15
Lylia
Math'i.
*Anne-So_67*
samantha
Lolo'
¤ Jane-StrasGirl ¤
lili
*CaSs*
~LoRa~
* M€£@Ni€ *
Kakahuette
*Malou*
X-mamz3l-k3lly-X
*Ophé*
.·. Dys .·.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 19:22

tro tro bien la storie!!!
meme si je connaissais la fin!! lol
serieu c tro genial jenny!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 18:58

Naaahhh, pourquoi vous vous obstinez a faire passer Matt pour un méchant ??

Enfin, je te pardonne mdr, l'histoire est trop bien, ça mérite bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:52

le pauvre matt!!! lol dans cette histoire il est vraiment détruit !! tu l'as vraiment tué lol!!!! si il lisait ca je me demande commen il réagirait peut etre qu'il rigolerait!!
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 12:08

N'imaginons rein, vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 1:03

J'avais lu les 10 premieres pages, mais je preferais tout reprendre pour etre a fond dedans ... resultat il est 2h du mat (merci Jenny mdr !)

Serieux elle est genial ton histoire !!!

Hey chui en cine audio, jvais vous piquer vos story pour en faire des synopsis et ensuite des scenar' complet si ca continue mdrrrrr

Franchement bravo !

Lol ca donne presque envie de les imprimer et de les faire lire a Matt ... le pauvre ... on lui degrade completement son image ...
Il passe de bel ange blond au doux regard bleu ... a un gros ***ard egoiste, manipulateur, qui n'a aucune morale ... et aucune notion de l'amitié ... vla l'image ! lol

En tt cas bravo car j'etais a fond dedans, j'm'imaginer les images et tt mdrrr

(si on en fait un film jveux bien jouer Cindy ... juste pour etre et avec Matt et avec Hakim ... mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 12:03

Oula t'es pas trop fatiguée ?

Si tu veux je te céde les droits sinématographies. Mais c'est clair que là Matt n'est pas tout à fait Matt, peut cher il lit ça il attrape une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 14:00

Mdr merci pour les droit tu seras cité ne t'inquiete pas lol !!

C'est clair que là, c'est pire que la crise cardiaque Laughing

C'est vrai que souvent vous faites passé Matt pour un sal*** ... a croire que ca vous eclate (perso ca change au moins lol)
Pis souvent c'est les danseurs de Matt les heros lol !! (Hakim lui serait content de lire lol)
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 15:21

Ouais c'est clair que Hakim serait très contente, mais t'inquièt dans mon autre fic c'est un Matt gentil qui a même si l'histoire fini un peut mal
Revenir en haut Aller en bas
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:27

expdr!!!!! en vue des nouvelles circonstances tu comptes changer des choses pour les stories a venir??? Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:24

*L@d¥ J€* a écrit:
N'imaginons rein, vaut mieux pas
Mdrrrrrr imagine maintenant qu'il est inscrit ... si il li vos histoires mdrrr

Oh le delirrrreeeeuuuh ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:45

se qu'on dit se réalise, mon Dieu s'il vous plait faites qu'il ne lise pas ce que j'ai écris sur lui.
Non mais là je pense qu'il syncope si il lit ça, mais comme c'est une fic assez longue je pense pas qu'il la lira
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:54

Arret Joey parlons pas de malheur s'il te plait, c'est clair que la tienne aussi le foutais mal, ça fait plaisir au moins si il les lits je serais pas la seule dans la med**.
Ptdr un livre de chevet, dans certains cas ça serait un livre érotique
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Age : 35
Localisation : Villiers-le-bel (95)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 16:45

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
OULALA (bon j'arrêt les ANOMATOPé) je vien de lire toute ta stoire!!
c trop OP ya un truc kil est réel dedans ché pas comment ta fait mais bon!!!
petit H.S= t pas co sur msn??? Si té pas co...conécte toi vittttte!
Ta storie n'est pas fini tu peu la prolongé de 3 ou 6 chapitres encore...allé courage!
Revenir en haut Aller en bas
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 16:56

~ joey ~ a écrit:
ptdrr c'est clair je HS un peu mais vous me faites trop rire ! Et moi c'est pas mieux avec ma 1e fic où il se tape la fan juste pour qu'elle arrête de le harceler et qu'il la dégage après ptdrrr Le pauvre s'il lit ça il va croire que ses fans sont des psychopathes Mr. Green Mr. Green (mais n'est-ce pas un peu ce qu'on est après tout :DD ) Ca se trouve il va pas tt lire d'un coup car c'est long et ça va le souler mais il va se les copier/coller sous Word et s'en faire un livre de chevet mdrrrrrrrr

expdr!!!! le povre!!! apres la bible the etoile's stories!! mdrrr!!
il mourra en paix dans son lit comme ca!! lol
encore vous etes sauvé ya pas trop d'histoires de lit!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 16:57

s'teu plait la montre pas à Matt, j'ssaie de mettre la suite au plus vite, le chantage c'est dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Age : 35
Localisation : Villiers-le-bel (95)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:40

ET OUI mais sa marche!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:42

povre jenny Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:43

attends j'ai encore rien trouvé Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylia

Lylia


Age : 35
Localisation : Villiers-le-bel (95)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 18:57

~ joey ~ a écrit:
ptdrr c'est clair je HS un peu mais vous me faites trop rire ! Et moi c'est pas mieux avec ma 1e fic où il se tape la fan juste pour qu'elle arrête de le harceler et qu'il la dégage après ptdrrr Le pauvre s'il lit ça il va croire que ses fans sont des psychopathes Mr. Green Mr. Green (mais n'est-ce pas un peu ce qu'on est après tout :DD ) Ca se trouve il va pas tt lire d'un coup car c'est long et ça va le souler mais il va se les copier/coller sous Word et s'en faire un livre de chevet mdrrrrrrrr

c'est clair Joey alala j'y ai pensé quand j'ecrivais pour Jenny lol !!!

MATT IL FAUT ABSOLUEMENT QUE TU LISES TOUTES LES FICS !! MDR

Je vais ttes les imprimer et les mettre sous pochettes dans un classeur et essayer de lui donner le 11 mars mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ca n'empeche que je veux les suites des story pas terminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 19:25

t'es folle mel
il pensera koi des étoiles après ??
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 19:29

non oh fait pas ça Mel tu veux que je meurs ?
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 22:13

Mdrrrrrrr il penserait que vous etes des folleuh, ce qui est vrai ! lol

mais aussi que vous avez de l'humour et que vous savez delirer meme sur "quelque chose" que vous aimez vraiment !

pis que vous etes super doué pour l'ecriture ... et une fois qu'il se sera dit ca, il aura une syncope mdrrrrr

je suis en pleine reflexion ... est ce que je vais le faire, ou pas ... rooo le vilain dilemne !! lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DédeLLe

DédeLLe


Age : 39
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 15/11/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 16:43

Alors là franchement ça pr être de la story c'est de la story Very Happy
Elle claque !
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 17:41

Merci Matt forever, ça me fait super plaisir vos comms serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nouvelle vie   [Fini] Ma nouvelle vie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] nouvelle vie ...
» [Fini] jen
» Un jour pas comme les autres [Partie 2 - Finie]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser