M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que représente MP pour vous ?

Aller en bas 
+103
Alissa
MPii-Giirl-31
Ange13
cecilelovematt
Princess_AnGiE
eelamgirl93
Nymphea (Sakura)
Maawie
mimifat
fannymd
Chaaa
mamzelle sharlen
x-Clàaw-p0ok
missmoche
lily
misspokora953
~ jEsS ~
_>*Mpsabrina*<_
misslaura93
misspokora67150
fio
mimi-mp-laplayer
loverdemp
~> Mélody
pokorettedu95
crasymatt
miiss-p0k0ra-57 <3
x-missmp-x
amelle
mpokoralov
¤~JuJu~¤
~¤Lydie-Tota¤~
laurie M.P
.Janet.
fan_de_mp_a_100%
dalouaana
mel0uu_
marine=m.pokora
Lolo'
¤STépH¤
LOuise
inelle
KATIA
cindy29
Xx-Maureenfan2MP-xX
ChOu77
*lolo*
**Chléo27**
Linda
pokoralove2014
Miss-pokoradu59
Christina .
justcoraly
¤*cindy du 62*¤
ornelloux
lucy21
linoa7602
fana de pokora
Yunie
sarah03
pokoraleretour
Steph57
ysa59
Peggy _*
.: ~ KEYNA ~ :.
M.Pokora is the best
marine6
NazOu
M-el
[..PuPuCcA..]
Love-matt-pokora-54
¤Sarah Tota_57¤
Lauriiana
claire
*cor@lie*
Sabinee
*Nouch'*
melolangedematt
* _ Lounette
Ellen*
justine
Lady M
Candy's Elo
delphine31
¤ { C h o k k i } ¤
mily77600
po0khee *
saniya
X-mamz3l-k3lly-X
¤ Mimy ¤
Joelle
mélana91
PlAyeUse
× LaDy BoO ×
~LoRa~
elwood
Didy_3
¤ CoXyMeL ¤
Math'i.
¤ Jane-StrasGirl ¤
Bridget
*~ Vivi ~*
je-t'adoreuhh
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:19

Un artiste que j'ai suivi depuis le début donc même si j'voudrais m'en détacher j'pourrais pas... Ca fait bientôt + de 2ans que j'le suis dc now ça fait un peu partie de moi ! J'apprécie ce qu'il fait, j'apprécie ce côté M.Pokora dans les médias et Matthieu ac ses fans. Bref, j'apprécie cet artiste sur presque tous les points de vues ! Il apporte bcp de bonnes vibes (comme il dirait lol) et c'est aussi c'qui est important pour moi. Il y aura tjs qqch pr ns fr ch*er et lui il sera tjs là pour nous faire sourire ! C'est ça que j'm bcp :DD
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:01

M.Pokora pour moi hue comment dire heu ... C'est déja quelqu'un de merveilleux il est proches de ses fans il chante et dansesuper bien !
Je l'adOoOore je suis pas encore Pokoratiser mais sa ne serais tarder je le suis depuis popstar mais avant je l'aimais bien sens plus la ... c'est un mec que j'aprecie de plus en plus j'adooore tous ce qu'il fais ! Merci MP et continu ainsi de nous faire rever !

Tu es un palyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt

melolangedematt


Date d'inscription : 31/10/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:51

Pour moi qui est matt pokora?

Ba le père noel

C'est évident avec lui c'est tous les jours noël car qu'il nous offre l'un des plus beau cadeaux du mondes: sa voix,sa passion.
Et c'est ce qui fait chaque jour notre bonheur lorsqu'on l'entend a la radio, ou lorsqu'on écoute son album ou encore lorsqu'on l'admire danser.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 9:44

M.E.U.F.D.E.M.P.O.K.O.R.A a écrit:
Pas de question:Mon modèle,sauf niveau scolaire!mdr!

Ptdrrrrrr ça me rapelle des souvenirs

" Oé ben t'étais pas un exemple " Oooo merde

Bon ok je sors ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:24

L'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:32

ben j'dirais qu'c'est un mec merveilleux qui est entré dans ma ptite vie pépère sans l'savoir !.... lol enfin j'veux dire j'le connais pas perso tout ça, mais ce gars c'est vraiment le seul (ak 1 autre artiste oussi Razz ) qui arrive à me faire retrouver le sourrire qd j'vais trop mal....
que j'suis grave en déprime, il suffit que j'l'entende ou que j'le voie à la TV et ca va déjà mieux... I love you I love you

franchement c'est comme mon soleil du Sud, il faut qu'il y en ai tous les jrs sinan c'est la déprime, beh Matt c'est pareil...

c'est sur j'me retiens de parler de lui tt l'temps à mes cop' pcq sinon elles s'en sortent pô les pauvres ! lol :DD Mr. Green

mais en tout cas auparavant j'crois que j'avais jamais autant soutenu un artiste comme lui... fin bon vla, j'éspère qu'il continuera longtemps à faire ce qu'il aime pr lui et pr ses fans.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:43

Déjà c'est l'artiste qui m'a fait découvrir c'que c'est d'etre fan ! Sinon ben c'est mon idole ... Et comme l'a dit je sais plus qui (désolée) l'étoile montante du rnb ! Et un mec trop gentil et bien charmant :DD
Le seul qui sais me faire retrouver le sourire, sans qu'il le sache d'ailleurs ! Un mec qui sais meme pas que j'existe, meme si pour moi il a une place importante Cool Et puis bah pour finir un artiste avec énormément de talent et qui s'investit a fond dans sa carriere et toujours présent pour ses fans
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*cor@lie*

*cor@lie*


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:31

Un type bourré de talent. C'est mon idole. Il est simple, gentil avec ses fans, naturel,... normal quoi!! Malgrès qu'il est super médiatisé, il reste tout simple, il a pas attrapé la grosse tête et ça je trouve que c'est une très bonne chose. Quoi qu'il en soit, je le soutiendrais toujours et pendant le plus longtemps possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 9:59

LadyRoxy a écrit:
bonjour la foule !
Alors moi, aussi bizar ke j'suis, ce mec m'obsède alors ke jkiff pas plus ke ça ce qu'il fait. Par contre j'avoue physiquement il fait bien mal le jeune homme Smile sa personnalité me plait aussi bcp j'ai eu l'occasion de voir d extrait de son dvd et ouais sans aucun doute IL ME REND DINGUE !!! G 23 ans, autant vous dire ke jsuis la risée dmon groupe de potes à ce sujet (mais rien a battre lol !) jaimerai le rencontrer au hasard d'une rue, qui sait ? parce qu'il est clair que j'ferai pas non plus d bornes pour le croiser 10 secondes... mais autant s'rendre à l'évidence il est LEGEREMENT (lol) inaccessible pour d nanas com moi ki ne sommes pas de ferventes fans !!!
En gros j'peux continuer d'rêver. Remarquez le rêve c tellement bon que j'men contente volontier (hem koike...lol).

Big up everybody !!! et biz a toi bogoss !!!

rxnhbt@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Date d'inscription : 10/03/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:59

pour MOi m pokora est une personne magnifique qui prend pas la haute tête qui est simple tout simplement merveilleux !!l'homme de ma vie Very Happy celle qui me fait rever . Mon idole j'ai jamais était aussi fan celle qui me donne le sourire et la joie de vivre !!!!!serieux matt je e suivrais jusqu'au bout je t'aime de tropppp
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:39

M.Pokora pour moi !
Trop de chose a dire .... Mon idole, mon étoile, mon remonte moral, mon sujet de conversation principal, etc... Pleins de choses positives encore I love you

Je l'admire depuis ses début !

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:34

Un artiste, mon idole, une mec super cool et vraiment trop beau, l'homme de mes rêves et l'homme de ma vie Mr. Green
Un gars bourré detalent avec une voix super douce et chaude et un très bon danceur Laughing

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Player
Revenir en haut Aller en bas
Love-matt-pokora-54

Love-matt-pokora-54


Date d'inscription : 19/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: dur a expliker   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:01

pour moi matt c'est mon idole, mon homme, mon prince charmant... il ni a pas assez de mot pour le decrire telement il est beau
c'est le chanteur qui ma montré ce que c'est detre fan, je ne peut pas rester une minute sans chanter une de ses chanson a force mes parents les connaisse par coeur!!
quand je le voit ...je suis dans un paradis , je suis un ange qui a qu'un seul reve....c'est de le voir et de lui parler un jour
je vais au concert a metz le 10 juin mais juste le voir.. meme si c'est deja bien je ne pouré jamais lui parler et depui que je c'est sa je suis deprimé !!! je ne pe pas men passé!!!
en breff.....
MATT JE T'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR CHAGRINER DE NE PAS POUVOIR TE PARLER!!!! Sad Neutral
repond si tu le peut!! sa me fera plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 18:37

als ben avt y'aurait pleins de truc a dire mais la sa se résume à:

mon idole
mon remonte moral
un mec qui m'a fait rencontrer des personnes exeptionnelles (dont une qui a changé mon point de vue sur la vie sa commùence par un C sa termine par un Y lol bn bref)et ma meilleure pote fin bref jvx pas fr de HS! tongue
la bombe du r'n'b
mon anti tout comme cetaines l'ont dit lol
un mec tjs dispo pr ses fans,qui a été trés gentille ac moi,et qui sera tjs là pr ses fans
qui danse et qui chante bien
et voila quoi si jvois autre chose ben j'éditerais pcq la jvois po !!


voila aprés chui pas accro,j'suis pas jalouse quand y a des rumeurs ou quoi qu'il est avec quelqu'un,il vit sa vie privée comme il veux je suis pas amoureuse d'ailleurs je vois pas comment je pourrai l'etre je lui est parlé une fois et je l'ai vu 5 fois et je ne connais mm pas matthieu mais just M Pokora quoi!!et puis le physique ne vient qu'aprés pcq tt d'abord c'est rey !!lol
Revenir en haut Aller en bas
M-el

M-el


Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:09

Benh Matt c'est pas mon idole [La place étant déjà prise Razz] mais un artiste très talentueux que j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:28

Matt c'est KelK'1 Ke je respecte, Ke je soutien ms Ke je n'idolatre pas.
C'est 1 humain, comme vous, comme moi et parfois il m'aide a surmonter des instants de doutes ms Ki reste tout de même dans le domaine de l'irréel et du rêve.
J'ai appris à préférer la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine6

marine6


Age : 33
Localisation : Deux Sévres
Date d'inscription : 21/04/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:10

Pour moi Matt est mon idole !!!!!
C'est le meilleur, il sait tout faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Pokora is the best

M.Pokora is the best


Age : 31
Localisation : Ile De La Réunion
Date d'inscription : 25/11/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:31

Pour moi Matt c'est une personne qui a beaucoup de talent, une bombe du R'N'B.
Grace a lui j'ai découvert c'est quoi d'etre une fan lol!!!
Quand j'écoute ses chansons sa me remonte le moral, j'écoute ses chansons toute la journée sur mon mp3 je ne peut pas passer une heure sans entendre ses chansons sinon c'est qu'il y a un grave probleme, je suis accro a ses chansons c'est ma source de vie ses chansons.
Et Matt c'est quelqu'un que je respecte beaucoup grace a son énorme talent,que je soutiendrai tout au long de sa carrière.
Quand je pense a lui je suis au ange, je pense qu'il est très gentil,il chante très bien,et en plus de sa il est trop beau, je l'adore ce mec.
Mais la seul chose que je sais que je ne pourrai jamais le voir.
M.Pokora en force!!!!!!!!!974 en force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:59

|-NaS-| a écrit:
Matt c'est KelK'1 Ke je respecte, Ke je soutien ms Ke je n'idolatre pas.
C'est 1 humain, comme vous, comme moi et parfois il m'aide a surmonter des instants de doutes ms Ki reste tout de même dans le domaine de l'irréel et du rêve.
J'ai appris à préférer la réalité Wink

Trop bien dit thumright thumright thumright

Oubliez pas que Matt c'est un être humain , avec ses doutes , ses faiblesses et qui mérite d'être respecté et reconnu en tant que personne et pas en tant qu'objet marketing
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:14

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:

Oubliez pas que Matt c'est un être humain , avec ses doutes , ses faiblesses et qui mérite d'être respecté et reconnu en tant que personne et pas en tant qu'objet marketing

ptdrrrr le coup du yaourt tmtc bref trop de monde lui sote dessus car il est bo goss et qu'il joue avec (il a trop raison) et le faite qu'il se desape plus vite que son hombre mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:18

Je te jure ça m'a choqué comme c'est vrai ptdrrrrrr

Bref j'ai dit ce que j'en pensais lool
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:22

Matt c'est avant tout un artiste possédant un énorme talent, qui est très ouvert niveau musical et qui a un grand coeur.
Ensuite, c'est un artiste qui a sû ne pas prendre la grosse tête et être toujours présent pour ses fans.
Puis, c'est devenu une étoile pour moi, une personne comme nous toutes certe, mais une personne que je me permet d'admirer, comme un gosse admire ses parents.
Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa59

ysa59


Age : 33
Localisation : dans le ciel pas loin de MP
Date d'inscription : 28/03/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:35

Pour moa M.POKORA sa une grande revelation!!!
c'est un dieu!!! il a toute les qualités!! il est bourré des talents!!!! il est tellement grand pour moa que jne sais pas quoa dire sur lui!!
il est trop!!!
il a pas de mots pour dire se que je pense de lui!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:14

Même si j'ai pas eu beaucoup la chance de le voir, Matt est quelqu'un de super important pour moi et omniprésent dans ma vie. Il ne se passe pas une journée sans que je n'écoute ses chansons.
Dès que je ne vais pas bien, il m'aide à aller mieux. C'est quelqu'un de super gentil avec un coeur en or et c'est se que j'apprecie avant tout chez lui. La proximité qu'il a avec ses fans, la gentillesse dont il fait preuve avec nous, toujours là pour un sourire ou un autographe.
Mais derrière cela il y a aussi un super chanteur-danseur. Il sait où il veut mener sa carrière et son ambition le menera loin.
C'est sur que même si pour nous, on ne voit que ses bons cotés, que le mec super détérminé, faut pas oublier que c'est un être humain comme chacun de nous, avec ses doutes, ses peines,ses faiblesses.
Pour moi il est un peu comme un soutien dans les moments de doute, bien sur un garçon que j'admire énormement, mais c'est avant tout une personne avec un coeur en or.
Revenir en haut Aller en bas
pokoraleretour

pokoraleretour


Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:02

moi aussi c mon idole jadore tout cher lui il est trop beau il danse trop bien il chante trop bien fin il a tout jladore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente MP pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour vous..
» Voter pour M.Pokora pour l'Alsacien de la semaine
» Loft Metropolis (Paris) - 09/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser