M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que représente MP pour vous ?

Aller en bas 
+103
Alissa
MPii-Giirl-31
Ange13
cecilelovematt
Princess_AnGiE
eelamgirl93
Nymphea (Sakura)
Maawie
mimifat
fannymd
Chaaa
mamzelle sharlen
x-Clàaw-p0ok
missmoche
lily
misspokora953
~ jEsS ~
_>*Mpsabrina*<_
misslaura93
misspokora67150
fio
mimi-mp-laplayer
loverdemp
~> Mélody
pokorettedu95
crasymatt
miiss-p0k0ra-57 <3
x-missmp-x
amelle
mpokoralov
¤~JuJu~¤
~¤Lydie-Tota¤~
laurie M.P
.Janet.
fan_de_mp_a_100%
dalouaana
mel0uu_
marine=m.pokora
Lolo'
¤STépH¤
LOuise
inelle
KATIA
cindy29
Xx-Maureenfan2MP-xX
ChOu77
*lolo*
**Chléo27**
Linda
pokoralove2014
Miss-pokoradu59
Christina .
justcoraly
¤*cindy du 62*¤
ornelloux
lucy21
linoa7602
fana de pokora
Yunie
sarah03
pokoraleretour
Steph57
ysa59
Peggy _*
.: ~ KEYNA ~ :.
M.Pokora is the best
marine6
NazOu
M-el
[..PuPuCcA..]
Love-matt-pokora-54
¤Sarah Tota_57¤
Lauriiana
claire
*cor@lie*
Sabinee
*Nouch'*
melolangedematt
* _ Lounette
Ellen*
justine
Lady M
Candy's Elo
delphine31
¤ { C h o k k i } ¤
mily77600
po0khee *
saniya
X-mamz3l-k3lly-X
¤ Mimy ¤
Joelle
mélana91
PlAyeUse
× LaDy BoO ×
~LoRa~
elwood
Didy_3
¤ CoXyMeL ¤
Math'i.
¤ Jane-StrasGirl ¤
Bridget
*~ Vivi ~*
je-t'adoreuhh
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dalouaana

dalouaana


Age : 32
Localisation : a l'horizon
Date d'inscription : 26/07/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 10:18

geek pour moi mp est une star pas comme les autres, il respecte les femmes, aime ce qu'il est, as de bonnes valeurs,consacre du temps pour ces fan, il cree de nouveaux sons et n'imite personne; bref il est tout a fait mon genre
dalouaanafor ever
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_mp_a_100%

fan_de_mp_a_100%


Age : 31
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 14/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: le prince du rnb   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:58

voila moi mp je suis devenu accro depuis qu'il a sorti elle me controle et depuis je pense tout les jour a lui il y a pas un moment sans que je pense a lui je sais c'est peut etre bete mais sans lui ma vie de serais pa la meme voila c'est un mec bourre de talent qui a l'air super gentil et tout voila ben pour finir mp c tout pr moi
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 21:17

Comme pour certaines d'entre vous, c'est mon anti-déprime, dès que j'me sens mal j'l'écoute et ça va un peu mieux...Pour moi c'est bien plus qu'un "chanteur" de rnb, c'est un artiste à part entière!!!Grâce au fait qu'il soit connu, il en profite pour faire partie d'associations et il agit pour la bonne cause et c'est vraiment remarquable...Son statut de "star" ne lui est pas monté à la tête,il a su rester imble et naturel et ça c'est vraiment quelque chose de bien car la plupart des artistes ont pris plus ou moins la grosse tête mais pas matt!!

Dès la première émission de postar, je l'ai remarqué, j'avoue que c'était en premier par sa beauté mais sa voix aussi ma beaucoup touchée!!!Et au fil du temps je l'ai découvert et il m'a plu de plus en plus.Dès le début j'avais le présentiment qu'il irait loin...

Enfin bref, pour moi il fait vraiment partie de ma vie, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui!!!

J'éspère qu'il continuera comme ça encore longtemps!!! Que représente MP pour vous ? - Page 4 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 21:21

bah matt is the best c'est mon idole enfin brf c'est le meilleur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lydie-Tota¤~

~¤Lydie-Tota¤~


Age : 33
Localisation : Parmi les nombreuses étoiles de Matt
Date d'inscription : 23/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 8:50

Pour moi Matt , c'est ma raison de vivre , mon idole , quand il sourit je souris , quand il danse je danse , quand il chante je chante ( mais bon je chante pas trop fort pour pas cacher sa voix ) , voila quoi c'est ma vie ... et quoi qu'il arrive je l'oublierai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:26

c'est un mec que j'admire beaucoup
mais attention je sui simplement fan
je ne vis pas "que pour lui"
je l'adore tout simplement
j'aime son style ces chansons .. etc
et je suis trop contente
d'aller le voir en concert le 11/08


htt://fandemattpokora0.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 11:17

matt ses tout pour moi il prend une grande place dans ma vie et dans mon esprit je pense tout le temp a lui quand je surf sur internet je vais sur des site qui lui sont consacrer enfin ses mon ange mon étoile
Revenir en haut Aller en bas
mpokoralov

mpokoralov


Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 18:00

alors moi en fait c'est tres tres simple il est TOUT pour moi !je pense que sa resume bien ce qu'il est pour moi bon je vais aprofondir un peu en clair j'ai besoin de lui pour vivre et d'ailleur je me demande comment j'ai pu survivre avant qu'il arrive a popstar je dever savoir qu'il exister lol! je dekone bien sur alors voila je pense que vous aver compris qu'il est tout mais absolument tout !!voila biz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
amelle

amelle


Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 14:25

pour moi matthieu c'est un jeune homme qui a formidablement bien sue gérer sa carrière et qui maintenant fait partie des figures du RnB français ! je le soutien depuis ses tout début et son évolution me laisse encore bouche bée !
donc pour matt c'est aujourd'hui la référence du RnB français, c'est le petit prince quoi !
Revenir en haut Aller en bas
x-missmp-x

x-missmp-x


Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: qui est pour toi m.pokora   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 16:17

pour moi matt c'est deja mon idole !!!
se mec est formidable il chante a merveille
il danse super bien
il c'est delirer
il se fou des gen qui le critique
aujourd'hui c'est le prince du r&b !!!
notre petit matt est devenu grand et
a fait de sa vie se qu'il voulait
bravo a toi matt!!



je tadore tou fort
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:38

pour moi matt c'est mon idol, un gars super gentil qui est tjr là pour ses fans. Un artiste complet!!! c'est l'homme parfait Wink

Jtdr matt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Like a Star @ heaven je serais toujours là pour toi Like a Star @ heaven

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
crasymatt

crasymatt


Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 9:23

pour moi matt c'est:
Arrow mon idole
Arrow mon chéri
c'est lui qui me fait garder confiance en moi!!
qui m'aide a continuer,qui me fait réver matt c'est mon étoiles!! je sais il ne me coné pas et je le verré ptetre jamé mé c lui qui m'aide a garder le cap a ma faire réver un jour si il me voit je seré prete a nimporte koi pr lui!! I love you I love you
je l'aime koi c vré c bizar je ne le coné pas en personne mé je sé ke au fond de moi c le seul ki maide a vivre car je l'aime I love you !!
si il meur je sé pas ce ke je feré!! Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed !!
voila matt c'est .....
MA VIE!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pokorettedu95




Date d'inscription : 03/06/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: tro important pour mwa!!   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 13:23

chépa des kil parle ou kil chante sa me transporte c magique et pis il es jeune mai il ne sla pète pa just un peu mai c normal il transmet just sa bonne humeur sn envie de bouger montrer ke si oon veu on peu il es parti de rien et maintenant il déchire tt il est totalement fantastique c pa une étoile filante c'est homme la c une pure merveille avant jpouvai pa dire ke javai été fan jaimai bokou des chanteur voila tt mais il lui des le première album il a commencer a skouatter mes pensée avec ces chanson et son coté bo goss maintenant tu voies chui même inscrite a son fan club et des kil fait kelke choze a paris jme débrouille pour i allez c le plus for mn chouchou!!!!voila kwa matthieu jtdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 19:29

M.pokora ... Bah, mon idole tout simplement !
Je crois que tout est dit dans ce mot ...

C'est lui qui donne un sens à ma vie, surtout
en ce moment, comme ça va pas trop ...

C'est un beau modèle, car pour moi
il représente aussi la perfection !

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Player
Revenir en haut Aller en bas
loverdemp




Date d'inscription : 25/08/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: mp c mon coeur et mon ame   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 10:15

mp c mon coeur et mon ame sans lui je n'aurais pas exister c une personne simple et solidaire toujours a l'écoute de ses fan
vous savez mp c ma seul petite étoile dans mon ciel et même si elle est petite c la plus brillante
je pense a lui toute la journée sans cesse
j'espère qu 1 jour je vais le rencontrer Embarassed
et ses beaux yeux bleu c mon paradis c yeux m'embarque dans un univers plein de simplicité et de bonheur
merci mp pour tout les bons moments que vous m'offrez depuis le début de votre carrière
j'espère que vous allez remplir la salle de l'olympia ou du zénith comme vous le souhaiter
et que dieu vous protèges et vous gardes et vous donnes la force de faire et de vivre ce métier au jour le jour
et encore merci pour tout
signé votre fan: LOVER DE MP
Revenir en haut Aller en bas
mimi-mp-laplayer

mimi-mp-laplayer


Age : 33
Localisation : ~¤~Sur le DancE fLoOr avec Matt Et LoRa MdRrR !!!~¤~
Date d'inscription : 10/07/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: qui est pour toi m.pokora?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 19:22

pOur mOi matt c mOn modèl ksa sOi en chan Ou en danse !!!
matt c celui ki me redone le sOurir Ou ki me redOne la pêche ki menlève ma tristesse kan rien ne va!!! jmé sa zik é HOP tOu va mieu !!! ou jmate ses dvd !!!
kan il est aparu dan ma vie tOu de suite g su ke cété lui ! Lui a ki je voudré ressemblé artistikemen ( ba vui pa fizikemen jss une fille mdr ) !!!
il a énOrmémen de talen je l'admire tellement !!! j'enten a lOngueur de ten de la bOuche de ma mère : tu me sOule ac tOn pOkOra arête un peu dle metre a 50 ds la barak PTDRrrr !!!!!
ti mOt pOur matt : merci matt pOur tOu ce ke tu mapOrte tu es un artiste d'exeption je te sOuaite tOu le bOnheur du mOnde tu le mérite vmt !!!!
M.POKORA un nOm a jms gravé dans mOn cOeur et pOur énOrmémen de ten danss la tête de tOu le mOnde !!!!

tu es presque la seul chOze ki me redOne le sOurir kan rien ne va plu merci matt pOur tOu ce bonheur ke tu mapOrte JE T'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
fio




Age : 33
Localisation : heyrieux (isère)
Date d'inscription : 05/04/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 17:08

Matt pokora pour moi c'est un artiste à part entière qui n'a pas pris la grosse tête et qui a su resté humble quoi dire de plus tellement qu'il y a de chose à dire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:56

Ben M. Pokora , MP , Matt ... brefons que dire que dire ...
C'est mon coup de coeur , mon artiste !
Y'a 2 artistes pour qui j'ai eu ce coup de coeur un jour , ce déclic qui m'a fait comprendre que jamais je les lacherai juste parce qu'ils sont eux c'est Guito'B et lui !
3 ans que j'ai eu ce déclic devant ma télé en regardant Popstars , 3 ans que je suis le petit strasbourgeois devenu grand !!!
Yeah , StrasBoy ... soutien 1 jour , soutien toujours !
Quoiqu'il arrire , il aura toujours mon soutien parce que au delà de l'admiration artistique que je lui porte il a su me montrer par sa gentillesse , sa disponibilité , son humanité qu'il valait la peine que je le soutienne ! Et ça aucun autre artiste ne me l'a montré jusqu'a présent ! ( toujours à part Guito lool )

Voilà MP pour moi c'est un artiste complet , un showman , une voiix alala no comment quand il commence son acoustique sur "One love & I'm walking away" pendant la tournée il te fait taire tout ceux qui disent qu'il ne sait pas chanter !
Et le plus beau , c'est qu'il a tellement évoluer !!!!! Et il n'a pas fini de bosser pour arriver toujours plus haut , toujours plus loin ! Il ne se met aucune barrière et cherche toujours à se perfectionner !
J'aime ce truc qu'il a de toujours surprendre , étonner ... son dernier clip en est l'exemple !

M.Pokora , l'un des 2 artistes qui fait vibrer mon coeur et dont je n'ai pas honte de dire : je le soutien !
Je suis fière de lui et de son parcours , malgrès les critiques que certains peuvent avoir ( que je respecte d'ailleurs ) je continuerai de le soutenir parce qu'il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
misspokora67150

misspokora67150


Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 12:08

mat c'est mon idole , je ferais tout pour lui!!!!
il est trop beau !!
c'est l'homme de ma vie
c'est une personne très très importante pour moa il a une très grande place dans mon coeur !!!!
san lui je serais pas ce que je ferait!!!
écouter sa voix sa mefait du bein !!!
et quand j'étais a son concert eh ben ct le plus beau jour de mavie !!!
tout simplement matt jtm!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslaura93

misslaura93


Age : 34
Localisation : epinay sur seine 93
Date d'inscription : 04/02/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: matt pokora   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 12:22

Pour moi Matt et mon idole avant tout mais aussi quand il me remonte le morale avec ses chansons que j'adore mais bon
Matt c'est ma vie même si j'ai un chéri mais bon
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
_>*Mpsabrina*<_

_>*Mpsabrina*<_


Age : 36
Localisation : _*Almeria"cytytOwn"ESPAÑA*_
Date d'inscription : 05/11/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Para Mi Matt es....   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:36

Wolaa

**Filles pardonemoi mais je sais pas comme ecrire en Frances je vais ecrire en español Embarassed Embarassed

Bueno primero queria decir que no tengo la suerte y el placer de conocerlo como persona pero se como es solo por escuchar sus canciones las letras y el sentimiento que el pone a cada letra a cada cancion y con eso me basta...se que es una persona genial y un gran profesional que se ocupa de sus fans y lo da todo en cada concierto por ellos..tambien se que es una persona sencilla que un buen dia salio de un concurso para triunfar en este duro mundo y que poco a poco lo ha ido consiguiendo con el calor de la gente y su saber estar pero sobre todo por lo que vale el..Matt para mi es mucho mas que un cantante es un gran artista que hace lo que mas le gusta y es cantar a sus fans y a toda la gente que le quiere,admira y respeta como YOOOO...
***Para Ti Matt:Tu estas cumpliendo tu sueño cada dia que te levantas y te asomas por la ventana pero yo..el mio lo cumplire el dia en el que pueda verte aunque sea de lejos pero verte al fin y alcabo ese dia se cumplira el Mioo..
GRACIAS POR EXISTIR Y HACER DE LA MUSICA PARTE DE TU VIDA..
UN BESO
Desde España Almeria Roquetas de Mar yo siempre confiare en TI. Wink

Elow : Trop beau c'que t'as dit !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptySam 3 Mar - 23:13

tiens on m'a poser la même question cette semaine
qui c'est pour toi m pokora ?

heu bonne question...matt, mp enfin comme bon vous semble; pour moi c'est quelqu'un qui m'a séduit par sa personnalité, sa simplicté et sa générosité j'avoue que les muscles et tout ça j'y est regarder mais seulement un peu c'est pas ça qui m'a vraiment attiré. elle me controle ça à été ma révélation avant pour moi il existait pas. le clip, avec la choré les tenues etc... j'ai adoré apres j'ai suivi (comme tout fan qui se respecte) depuis ce moment, matt est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. ce quelqu'un qui m'appaisera avec ses chansons, me fera toujours rire avec ses délires/ses blagues (même si elles sont pourries et surtout quand c'est la déprime), me fera aller jusqu'au bout... et ben ça sera lui et qu'importe ce qu'on en dira, même si un jour j'en suis plu vraiment fan (ce que j'espère pas) j'en garderai un bon souvenir.
merci à matt de faire vivre à ses fans des grands moments de bonheur.
matt généreusement, matt tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lydie-Tota¤~

~¤Lydie-Tota¤~


Age : 33
Localisation : Parmi les nombreuses étoiles de Matt
Date d'inscription : 23/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:05

Klypso a écrit:
tiens on m'a poser la même question cette semaine
qui c'est pour toi m pokora ?

heu bonne question...matt, mp enfin comme bon vous semble; pour moi c'est quelqu'un qui m'a séduit par sa personnalité, sa simplicté et sa générosité j'avoue que les muscles et tout ça j'y est regarder mais seulement un peu c'est pas ça qui m'a vraiment attiré. elle me controle ça à été ma révélation avant pour moi il existait pas. le clip, avec la choré les tenues etc... j'ai adoré apres j'ai suivi (comme tout fan qui se respecte) depuis ce moment, matt est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. ce quelqu'un qui m'appaisera avec ses chansons, me fera toujours rire avec ses délires/ses blagues (même si elles sont pourries et surtout quand c'est la déprime), me fera aller jusqu'au bout... et ben ça sera lui et qu'importe ce qu'on en dira, même si un jour j'en suis plu vraiment fan (ce que j'espère pas) j'en garderai un bon souvenir.
merci à matt de faire vivre à ses fans des grands moments de bonheur.
matt généreusement, matt tout simplement.

Pour moi c'est exactement ça ...
Je ne l'aurai pas mieux dit !
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:05

la personne qui comble mes ennui la personne que jadmire la personne qui me faire oublier mes soucie
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 16:26

sunny
tout est dit...c'est mon soleil ! avec lui dans mes écouteurs j'ai plus d'problèmes j'ai le sourire sur les lèvres je respire la joie de vivre

bref j'suis fan depuis popstars je l'admire !

.... sunny !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente MP pour vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour vous..
» Voter pour M.Pokora pour l'Alsacien de la semaine
» Loft Metropolis (Paris) - 09/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser