M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que représente MP pour vous ?

Aller en bas 
+103
Alissa
MPii-Giirl-31
Ange13
cecilelovematt
Princess_AnGiE
eelamgirl93
Nymphea (Sakura)
Maawie
mimifat
fannymd
Chaaa
mamzelle sharlen
x-Clàaw-p0ok
missmoche
lily
misspokora953
~ jEsS ~
_>*Mpsabrina*<_
misslaura93
misspokora67150
fio
mimi-mp-laplayer
loverdemp
~> Mélody
pokorettedu95
crasymatt
miiss-p0k0ra-57 <3
x-missmp-x
amelle
mpokoralov
¤~JuJu~¤
~¤Lydie-Tota¤~
laurie M.P
.Janet.
fan_de_mp_a_100%
dalouaana
mel0uu_
marine=m.pokora
Lolo'
¤STépH¤
LOuise
inelle
KATIA
cindy29
Xx-Maureenfan2MP-xX
ChOu77
*lolo*
**Chléo27**
Linda
pokoralove2014
Miss-pokoradu59
Christina .
justcoraly
¤*cindy du 62*¤
ornelloux
lucy21
linoa7602
fana de pokora
Yunie
sarah03
pokoraleretour
Steph57
ysa59
Peggy _*
.: ~ KEYNA ~ :.
M.Pokora is the best
marine6
NazOu
M-el
[..PuPuCcA..]
Love-matt-pokora-54
¤Sarah Tota_57¤
Lauriiana
claire
*cor@lie*
Sabinee
*Nouch'*
melolangedematt
* _ Lounette
Ellen*
justine
Lady M
Candy's Elo
delphine31
¤ { C h o k k i } ¤
mily77600
po0khee *
saniya
X-mamz3l-k3lly-X
¤ Mimy ¤
Joelle
mélana91
PlAyeUse
× LaDy BoO ×
~LoRa~
elwood
Didy_3
¤ CoXyMeL ¤
Math'i.
¤ Jane-StrasGirl ¤
Bridget
*~ Vivi ~*
je-t'adoreuhh
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:33

.: ~ $iham ~ :. a écrit:
¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:

Oubliez pas que Matt c'est un être humain , avec ses doutes , ses faiblesses et qui mérite d'être respecté et reconnu en tant que personne et pas en tant qu'objet marketing

ptdrrrr le coup du yaourt tmtc bref trop de monde lui sote dessus car il est bo goss et qu'il joue avec (il a trop raison) et le faite qu'il se desape plus vite que son hombre mdr




Grave juste penser que m pokora c'est juste matthieu un tout jeune homme, un être humain qui vit juste de sa passion et qui donne beaucoup aux autres. Pour moi matt c'est matthieu le gars de 17 ans que j'ai decouvert en regardant popstar et meme s'il a evoluer il reste le meme au fond de lui. C'est clair que c'est une personne et non qu'un objet marketing ou un portefeuille pour sa maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:37

Pour moi Matt, ça va peut être vous sembler bizarre, mais c'est un soutien. Si ça va pas, j'écoute ses musiques, je regarde ses clips et ça va mieux. Moi aussi, il est dans mon petit mp3 que j'ai toujours sur moi donc j'ai toujours un petit bout de Matt avec moi lol =)
J'adore ses chansons (pas toutes j'avoue y en a qui me saoulent [peut être 1 ou 2 mdr :p]), ses clips, mais surtout il a une voix super charmeuse et j'adore comment il danse !
Pour moi aussi, il représente un rêve, celui de le rncontrer bien sûr, mais également de voir que, quand on a de la détermination, on peut arriver à ce qu'on veut (j'parle niveau professionel, après si un mec/fille ne veut pas de toi, ça sert à rien d'être déterminé malheureusement... lol)
Revenir en haut Aller en bas
fana de pokora

fana de pokora


Age : 32
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 18/03/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: comment sa   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:34

Moi je le considére comme un Grand frére Car ils donnent de bon conseil ( par exemple le discours qu'il a fait à la star ac 6!), si j'avais un prof et ben sa serai lui. Et si j'ai de la peine et ben c'est lui qui me réconforte avec chansons et J'espere qu'il resteras comme sa même si il se marie!! J'avoue que j'ai pas trop envie qu'il soit marié car j'ai peur qu'il fait comme si on existe plus Embarassed Embarassed !!! Sad Sad ( et les surprise qu'on fait et ben je trouve que c'est super)


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linoa7602

linoa7602


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/07/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 14:06

pour moi Matt c'est tout d'abord un artiste certes il a un avantage d'être Bogoss mais bon il ne s'arrête pas à son corps.
Il a une voix puis il danse super bien.
Il est humble, généreux et d'une simplicité alors que d'autres ont pris la grosse tête.
Je l'admire, c'est un exemple pour beaucoup d'entre nous.
Il est pleins de talents, d'humilité, il méritre d'être où il est.
C'est une aide pour moi car il m'apporte beaucoup juste à travers ses chansons.
Je te remercirai jamais assez matt.
Revenir en haut Aller en bas
lucy21

lucy21


Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/01/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:16

Pour moi praeil, c'est un artiste promis a un grand avenir, il a le show dans les veines et il est fait pour ca !!
En plus de ca il a une belle geule comme on dit donc voila
Je pense que 10 ans il sera toujours la a danser, chanter, faire le show pour nous et surement pas que pour nous parce qu'a mon avis il est pas loin de depasser les frontieres francaise !!
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 16:39

Pour moi Matt c une star qui ne fait que commencer a montrer son talent car il en a encore pleins d'autresssss !!
il est tout simplement GÉNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et en plus de ça il est super beau ! que demander de plus ? si juste qu'il continue à nous faire rêver !!!.
Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour moi Matt est...   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:18

alors pour moi Matt c'est deja un veritable artiste!!!!!ma star preferer!!!!!!celui que je hyper fan meme dans ses moments difficile!!
c'est aussi un amour = je l'adore!!!!!!!!!!!!!c'est aussi un beau gosse (et oui il faut bien le presiser mdr) en faite Matt c'est ma drogue,celui qui me redonne le sourire quand je l'ai perdu,celui qui me met de bonne humeur le matin quand je entend ses musik ou voit ses clips!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:51

Pour moi matt c'est celui qui m'a aider a vivre lorsque j''avais des problemes! c'est grace a lui que je suis encore ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:57

pour moi matt c'est heuu lol
c'est mon remonte morale mon anti deprime c'est le gars qui me redonne le sourir, me fait chanter, danser, pleurer de joie....
quand je déprime ou que je suis en colère ma soeur me sors juste une phrase sur lui ou me chante juste une chanson et je retrouve le sourir
c'est avec lui que j'ai découvert ce que sais que d'être vraiment fan lol ben oui je n'ai jamais autant était attaché à un artiste....
c'est l'étoile auquel je m'accroche tous les jours
je le remercierais jamais assez de tous le bonheure qu'il me donne de sa gentillesse il me rend bien plus heureuse que certaine personne de mon entourage lol il suffit juste que j'entende ça voix que je vois sa tete pour que se dessine sur mon visage un large sourir
c'est l'une des personnes qui prends le plus de place dans mon coeur
je vais m'arreter la parce que sinon je vais faire un roman lol
c'est l'étoile qui fait briller mes yeux de mille feux....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pokoradu59

Miss-pokoradu59


Localisation : Dans le ch'nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 13:03

Matt pour moi c'est ma star preferer et je l'oublirais pas de si tôt j'adore tout ce qui fait et voila y a pas de mots pour le decrire Very Happy
Il est trop trop trop beau il danse et chante super bien les gens qui l'aiment pas sont des gens qui n'ont pas de gouts en tout cas Que représente MP pour vous ? - Page 3 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 9:34

pour moi ses mon idole je l'adore je trouve qu'il chante et danse super bien et aussi que ses un artiste a par entiere
Revenir en haut Aller en bas
fana de pokora

fana de pokora


Age : 32
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 18/03/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: le ptit matt!!   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 6:25

oué moi je suis pour mpokora!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 8:02

Matt c'est un chanteur qui m'a permis de rencontrer des gens formidables et de me faire passer une année de folie en ecoutant sa bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:09

Matt est tout simplement quelqu'un d'EXCEPTIONNEL et surtout il n'a pas pris la GROSSE TETE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*lolo*

*lolo*


Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt Pokora   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:05

Slt !!!!
Pour moi c'est mon idole!!! comme je le trouve super craquant,beau gosse mais surtout il chante super bien ainsi il danse super bien aussi!!!!!!!!!! J'adr de troo ce qu'il fait!!!! De ttes façons je ne l'oublierai jamais!!! VIVE M.POKORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:09

Pour moi, Matt c'est d'abord une rencontre trop émouvante qui m'a fait devenir fan..pis c'est aussi mon style de mec..blond/chatain aux yeux bleu (ou vert j'm bien aussi) ça fait chaviré mon coeur..
Et c'est aussi un jeune qui réalise son rêve..et que j'encourage à fond..!



kiss


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Maureenfan2MP-xX

Xx-Maureenfan2MP-xX


Age : 31
Localisation : 5-7...Dans les étoiles...
Date d'inscription : 12/06/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:55

Matt c'est mon idole !!
J'ai juste à mettre son album chanter quelques morceaux puis tout d'un coup m'arrêter l'écouter chanter en regardant des photos de lui puis fermer les yeux pour que j'ai des frissons et les larmes aux yeux...
Oh la j'suis vraiment très fan de lui....c'est une personne unique et extraordinaire que je n'oublierais jamais ..
J'aime pas les gens qui le critiquent parce qu'ils ne le voient que par sa musique ou son physique...c'est débile je trouve enfin...
Comme il dit lui même " J'ai un public féminin et il y a des mecs qui ne supportent pas ça. Ils ont la haine contre moi ! Mais je suis sûr que si on leur proposait ma place, ils la prendraient tout de suite."
Bien dit Matt Wink !C'est un p'tit mot écrit dans le Boystars ^^ !!
Bisous tout l'monde !!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy29

cindy29


Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:52

Alors par ou commencez deja je voulais dire que matt je me suis accroché a lui quand j'étais avec mon ex j'étais coupé du monde mon ex me frappé m'insulté j'avais pu d'ami pi matt il était la je me suis construi un monde un réve avec lui ou tout n'étais que bonheur ou je ne soufrais plus!
Quand je l'écoute quand je vais mal j'ai le sourir il me donne la joie de vivre puis le 21 mai a l'olympia j'ai enfin pu voir cette personne qui avait été la a mes coté pendant prés d'un an ( avant je l'adorais aussi mais pas a se point ) cette personne qui m'a temps fais révé qui a fais que meme dans mon cauchemar j'avais mon soleil !
Merci a lui pour toute c'est belle chose qu'il m'a fais vivre et l'histoire continu !
Et se faire insulté car on aime matt c'est n'importe quoi c'est pas parcequ'il est beau qu'on est folle de lui c'est beaucoup plus profond que sa !
Revenir en haut Aller en bas
KATIA

KATIA


Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:28

il y deux ans chui arrivé en france sans savoir parlé rien(je habité au portugal) je voulais repartir je me sentait tres triste ici et je fesait du mal a mes parents car eux ils voulaient resté puis j'écouté matt la 1 er chanson c était le clip de elle me controle j'ai trop kiffé il ma donné envie de ecouté la musike rnb et depuis se jour je kiff tt se k'il fai c mon idole maintenan je pense plus y retourné (au portugal) et tt se passe b1 donc merci bcp matt!!! maintenan kand chui triste je l'ecoute et sava mieu.
pr moi matt est une personne tres gentil avc un tres belle voie et ki a donné le sourir a bcp de gens!!!
reste tj comme sa et tu veras tu auras une longue carriére. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inelle

inelle


Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:05

pour moi c le dieu de la dance en france .c aussi mon amoureux biensur, et je l'admire pour ce k'il est.
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:50

Hello moi je vais pas le redire car sa rejoin se que vs disez...Mais juste un truc merci matt d'etre là pour ns !!
Revenir en haut Aller en bas
¤STépH¤

¤STépH¤


Date d'inscription : 15/07/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 17:21

N'étant pas "fan" de MP (oui, car "fan" c'est un grand mot Wink ... j'apprécie bcp ce qu'il fait ^^), j'peux avoir un regard extérieur sur c'que vous dites et je trouve ça très beau.
Sûr que s'il lit ça, ça lui fait chaud au coeur.

Donc pr repondre à la question...
Pour moi M.Pokora c'est un artiste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:23

J'ai jamais répondu, ben je vais le faire maintenant lol

Pour moi M.Pokora c'est le chanteur qui chante des chansons (non sérieux ?) qui m'apaise Mr.Red même si je suis plutot calme lol

Par exemple : Il y a quelques semaines j'étais à un concert, il n'était pas encore commencé et l'organisation avait passé des chansons pour passer le temps. Bref une fille devant moi me souler trop trop trop, j'étais sur le point de peter un cable lol et ils ont mis "ohlalala". D'un coup j'étais relaxée, calmée mais à fond lol.

C'est aussi, un des seuls artistes que je soutiens depuis son tout début...Grâce à lui, j'ai vraiment compris ce que c'était d'être FAN.

C'est aussi (mode repeat), un artiste qui me donne le sourrire comme avec mes chouchous lol

Bref pour moi M.Pokora c'est euh M.Pokora, il reste un artiste que je respect beaucoup au niveau musicale mais aussi au niveau Humain même si je le connais pas personnellement. Mais depuis bientot 3 ans on decouvre un peu qui est la personne derriére ce pseudonyme, bien sur je ne prétends pas connaitre tout de lui xd je sais que je suis loin de bien le connaitre mais genre voir qu'il fait pas mal de choses pour les assoc et tout, je trouve ça vraiment trés respectueux
Revenir en haut Aller en bas
marine=m.pokora

marine=m.pokora


Age : 33
Localisation : besançon
Date d'inscription : 20/07/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:13

MP?????????
pour moi il et toutes ma vie dé ke je lé vu apparaitre dans pop star cété déja mon préféré donc ken jé su kil commencé 1 carrier solo il a encore + pri de la place dans ma vie!!!
alors ken je lé vu o NRJ MUSIK TOUR A PARIS la sa a été le plus bo jour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!

[/b]ken je lé vu mon sang a fé k1 tour ma tete nalé plu Laughing tongue Shocked Smile Sad lol! lol!
voila!!!
comment se passé de mp,matt;m.pokora,matt pokora,mathieu!!!
sou tous c'est nom je lem toujours auten!!!
je trouve ke tu as eu une bonne idée de posé cette question il y a souven les mm chose ki revienne mé bon mp c'est comme sa ke je le voyé c'est comme sa ke je le voi et c'est comme sa ke je le verré toujour Shocked Laughing !!!!
mp:je t'aime je te soutiendré toujour!!!!!
tu a toute lé qualité du monde!!!!
bocou de filles te soutienne et jen fé parti!!!!
bon cette foi je croi ke jen é assez di mm si je né pas tou di!!!lol
TOUT SIMPLEMENT MERCI A TOI
MP
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:21

mon idole, ma vie, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représente MP pour vous ?   Que représente MP pour vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente MP pour vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour vous..
» Voter pour M.Pokora pour l'Alsacien de la semaine
» Loft Metropolis (Paris) - 09/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser