M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...

Aller en bas 
+4
mélana91
Peggy _*
Cyssou
Candy's Elo
8 participants
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptyMar 7 Mar - 15:59

Tina était à l'hopital,dans la salle d'attente,attendait les résultats des examens avec impatience.Elle tapotait des pieds à cause du stress à en faire trembler les murs de l'hosto...jamais les minutes n'ont parues aussi longues!Ah!Ca y est!Tina vit le docteur arriver:

Docteur:Bonjour,vous êtes l'ami à Matthieu T****?
Tina:oui!
Docteur:Bien,alors je vais vous parler de son état...
Tina:Allez-y...
Docteur:J'avoue que je trouvais assez bizarre qu'il ai des crises de paralysie comme celles-là,j'ai donc fait queleques examens comme vous le savez et nous avons une "assez" mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Tina:Oh non...S'il vous plait...Ne me dites pas ca...
Docteur:Ne vous inquietez pas!Il n'est pas mort si c'est ce que vous voulez entendre..Mais il est atteint d'une maladie assez grave!Il est atteint d'une "mucovisie"...Je vous explique:Cette maladie consiste à paralyser tous les membres du corps,jour après jour,jusqu'à ce qu'il...meurt.
Tina:NON!C'est pas vrai!Put***!
Docteur:Je suis désolé,mais pour l'instant,nous ne pouvons rien faire...nous allons vivement essayer et d'ailleurs nous pensons avoir trouver quelque chose pour le soigner mais nous ne dirons rien de plus..Voilà!
Tina:D'accord,merci!Mais Matt,je ne peux pas aller le voir?!
Docteur:Pour l'instant,toutes visites sont interdites.


Tina était sous le choc.Elle ne pensait qu'à une chose:Comment Matt allait prendre cette nouvelle?Lui qui aimait bouger dans tous les sens,qui aimait surtout danser..Mais comment allait-il réagir si on lui disait qu'il ne pourrait plus jamais danser?!
C'est à cet instant qu'elle commencait à réaliser qu'il allait peut-être mourir!


Tina:Monsieur!!Docteur!
Docteur:Oui?Mais s'il vous plait,pouvez-vous cesser de crier?Il y a des malades ici.
Tina:Oui mais,je voulais vous demander en quelle salle se trouver Matthieu?
Docteur:Salle 202.
Tina:Merci...


Tina se mit à courir à la recherche de la salle 202,mais elle se rendit compte qu'elle était juste devant!Alors elle hésita à rentrer,malgré l'interdiction du Docteur,mais son amour pour Matthieu était beaucoup trop fort pour le laisser seul,face à la maladie...

Tina:Matt?

Matthieu était allongé sur son lit de mort,son corps avait l'air inerte.Elle prit peur et se mit à pleurer tout en s'approchant de lui

Tina:Matt...Pourquoi toi?!Tu m'entends?!Matt!!!
Matt:Ah!Mais pourquoi tu cris comme ca?
Tina:Je croyais que tu ne m'entendais pas!
Matt:Nan...Je t'entends très bien,tu sais?Au fait,t'a eu le temps de voir le Docteur?Il m'a donné une sucette,ce con.Je suis plus un gamin,moi.
Tina:Matt?T'es sur que ca va?!
Matt:Oui.Je vais très bien.
Tina:Ok,si tu le dit...Pour répondre à ta question,oui,j'ai parlé au Docteur.
Matt:Alors?
Tina.......Bah,je sais pas comment te le dire..
Matt:Me dire quoi,Tina?
Tina:Tu es atteint d'une maladie,Matt.C'était pas pour rien que t'avais ces crises.
Matt:Quelle maladie?!
Tina:Une certaine"Mucovisie"
Matt:C'est quoi?!
Tina:Jour après jour,tu te paralyse de plus en plus,jusqu'à ce que tu en meurs..MAIS!Ne t'inquietes pas,ils vont trouver un remède...il me l'a dit!
Matt:Mais je peux très bien bouger là!
Tina:Oui..Là!Mais je ne sais pas quand...ca arrivera!



Matthieu la regardait avec un air qui disait:Mais qu'est ce que tu me dis?!C'est pas possible!Pourquoi moi?!
Il en avait les larmes aux yeux,Tina ne pouvant soutenir son regard triste,préfera baisser les yeux.Elle lui donna un baiser tendre et doux sur son front avant de partir,toujours la tête baissée...


Matt:Tina!
Tina:Oui?
Matt:Je t'aime.


Tina en avait mal au coeur d'entendre Matthieu dire ses mots qu'il n'avait jamais dit avant,avec autant de sincerité...

Tina(en pleurant):Je t'aime aussi,Matt.





La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptyVen 10 Mar - 17:00

Matthieu était donc atteint d'une maladie très grave...Tina n'avait que ca en tête:elle pensait surtout à Matthieu,qui ne pourrait plus faire le fou avec ses copains,qui ne pourrait plus danser,bouger,courir..JOUER AU FOOT!C'était l'horreur,mais rien que de penser qu'il pouvait mourir,la rendait folle!
Arrivée chez elle,elle jeta son sac et sa veste par terre,et mit sa maison sans dessus-dessous:Elle cassa tout ce qui pouvait se casser et faire du bruit,elle prit ses affaires de l'armoire pour les étaler par terre,elle prit le marteau,s'approcha de la télé et...NON!Elle n'allait pas tout de même casser la télé,elle resta debout,là,à verser quelques larmes d'espoir pour l'élu de son coeur...
Si ca se trouve,il serait peut-être en train de faire une crise à ce moment même!!!...


Tina:Allo?L'hopital Saint-Denis?
Dame:oui?Que puis-je faire pour vous madame?
Tina:J'aimerais parler à un de vos patient..si c'est possible bien sûr!
Dame:Oui..qui est-ce?
Tina:Matthieu T***.
Dame:Alors..Matthieu..Matthieu...Non c'est pas ca..heu..AH!Voila!Matthieu T***!Je vous met en contact avec lui,attendez que le téléphone de sa salle sonne,et vous l'aurez en contact..Au revoir!
Tina:Merci beaucoup Madame!
.........
Matt (d'une voix faible):allo?...
Tina:Mon coeur?!C'est moi!Tina!
Matt:Crie pas trop s'il te plait..Au fait,tout à l'heure je sors de l'hopital,tu viens me chercher?
Tina:Il te libère?!!C'est trop bien!Je viens te chercher quand?
Matt:Maintenant!Ca m'arrangerai!
Tina:Ok!J'arrive!


Arrivée à l'entrée de l'hopital,elle salua la dame de l'accueil,et monta direct en salle 202:

Toc!Toc!Toc!

Tina:Matt?C'est moi!!!!
Matt:Ah,super!Tu me fait un bisous,puce?
Tina:Avec plaisir...mmmm...


Elle l'embrassa tendrement,mais c'était coquin!Elle voulait l'embrasser d'une force,à lui en manger la bouche,tellement qu'elle aimait,mais bon,il était encore fragile...

Matt:Waouu...T'es contente de me revoir,toi!
Tina:A chaque fois que je te vois,je suis contente de te voir,bébé!
Matt:Natendiwa!(Cela veut dire "Je t'aime"en camerounais,et oui,Tina est d'origine camerounaise comme moi!)
Tina:Moi aussi!hihihi!Tu l'as retenu,hein?!
Matt:Bah oui..Je suis malade,mais pas con! Smile


Cela ne faisait pas rire du tout Tina:


Matt:Quoi?J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
Tina:Si tu pouvais éviter de faire des blagues sur ce qui t'arrive,ca m'arrangerait... Rolling Eyes
Matt:ah..
Tina:Bon t'es pret?!
Matt:ouais!
Tina:Bon alors on part d'ici!
Matt:Juste un truc,on pourrait pas passer par la salla de danse?
Tina:On verra...


Ils s'en allèrent de l'hopital,et ils espéraient s'en aller sans y revenir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 18:06


Matthieu sautillait dans la rue comme un enfant qui voulait sa sucette,pour aller à la salle de danse...


Matt:Allez!!Viens on y va!
Tina:Ou?
Matt:A la salle de danse,tiens!
Tina:Bon,ok!
Matt:Je me sens en pleine forme,là!


Ils arrivèrent à la salle de danse en quelques minutes,malheuresement,il n'y avait pas grand monde,il n'y avait qu'Hakim et Nico:

Hakim:Matt?!T'es là?!
Matt:Ouais,mec!En chair et en os!Mais si tu veux je m'en vais!
Hakim:Non,non,reste!T'es con ou quoi?!
Nico:Hey!Mec,ca va comment?!
Matt:Bien,aiiigght!
Nico:Waaaouu,ca se voit!Et toi,Tina,tu vas bien?!
Hakim:Ouais,Tina,on t'entends pas!
Tina:Non,non!(sourire)Si Matt vas bien,je vais bien!
Hakim/Nico:Aiggghht!
Nico:Sinon,tu viens danser,Matt?


Tina regarda Matthieu d'un air abusé,rien que par le regard,Matthieu savait que Tina ne l'accepterai jamais!

Matt:Je peux?
Tina:Matt...
Matt:Allez!!Je vais très bien!
Tina:Mais..


Même avant que Tina ne put en placer une,Matthieu était déjà sur la piste!
Insupportable,ingérable,intenable...Voila ce que pensait Tina de Matthieu,mais c'est pour ça qu'elle aimait!

Il se déchainait,comme si cela pouvait enlever sa maladie,Tina,elle,le regardait s'amuser,comme si c'était la derniere fois qu'elle le voyait comme ca,mais quand elle y pensait,cela pouvait être vrai,elle ne le verrait plus comme avant...

Matt:AAAAAAAAA!!!

Matthieu s'effondra par terre,comme si il n'avait plus le contrôle de son corps,il venait de refaire une crise!...

Tina:Maaaaattt!
Hakim:Attends!Calme-toi,Tina!
Nico:Hey,mec!Reponds moi!
Matt:Ti...ti...tina..Ca recommence...
Tina:Oui,j'ai vu!!MAIS TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION???!!!JE T'AVAIS DIT DE PAS DANSER,TU L'A QUAND MEME FAIT,BORDEL!
Hakim:T'enerve pas!Ca sert à rien!Matt,comment tu te sens,là!?
Matt:Je sens plus mes jambes!
Tina:Oh non...
Hakim:Quoi?!
Tina:Heu..rien!J'ai pas le temps de t'expliquer!



Matthieu était donc reparti pour un tour à l'hosto.Il venait effectivement de faire une autre crise,et celle-là lui a coûté une jambe en moins.


Plus les jours passèrent,plus ses membres s'en allèrent...Tina,elle,était au bout de la crise de nerf,mais cela ne l'empêcher pas de le soutenir..
Les docteurs,eux,avaient promis de trouver un remede à cette maladie,et Tina n'avait pas oublier la promesse que le docteur lui avait faite!

Les bras et sa tête,les seuls membres qui restait à Matthieu était ceux-là.
Mais au lieu de soupirer à longueur de temps,Tina et Matthieu,vouluent changer de méthode...
Ils étaient assis sur le canapé,à parler de tout et de rien:


Tina:Oh!Ca va? Smile
Matt:Ouais,ouais..Mais j'en ai marre de cette routine!
Tina:Quelle routine?
Matt:Bah,cette maladie..J'ai l'impression que ça gache notre couple!
Tina:Mais tu sais,Matt,je t'aime toujours autant!
Matt:Oui,moi aussi,mais parfois j'aimerais bien te le prouver...
Tina(d'un air coquin):Qu'est ce que tu incinue par là?
Matt(en l'imitant):J'incinue que j'aimerais te prouver que je t'aime!
Tina:Mais-je-me-demande-bien-comment-tu-pourrais-t'y-prendre?


Tina l'emmena dans la chambre,Matthieu allait enfin retrouver un peu d'intimité avec sa douce..Automatiquement,Matthieu s'allonga sur le lit,Tina se sentait prête à tout pour lui,ce soir.Alors pour éviter que Matthieu bouge,mais tout en lui faisant du plaisir,elle prenna son courage à deux mains,et lui fit un strip-tease...Elle enleva sa veste,puis son tee-shirt,elle se retrouva donc en soutien-gorge,Matthieu,lui,commencait à bouillir d'envie,il sentait la chaleur montait comme dans un four et Tina le savait,alors elle ôta son jean,tout en douceur,et se retrouva,là,en string cette fois-ci...Elle s'approcha de lui tout doucement,se metta sur lui,et l'embrassa de toute la douceur du monde,lui,aurait voulu l'enlacer des ses bras et...des ses jambes!Mais il se contenta de lui caresser les cheveux et le visage pendant ce long baiser...Tina se décida à le déshabiller...Ils étaient nus,le corps brûlant,l'un contre l'autre,enlacer et serrer...ils comptaient maintenant passer aux choses sérieuses,mais comment s'y prendre quand l'un est privé des ses jambes?Tina prit les choses en main:Ca y est,ils y étaient au 7eme ciel!Depuis quand ils attendaient ce moment-là?!Les orgasmes commencaient à arriver:

Matt:Ti..tina!Je t'aime!
Tina:Oh,bébé...bé..bé
Matt:Plus..plus vite?
Tina:Oh oui...




Mais au moment où Matthieu voulait accélerer,il fut pris d'une paralysie terrible:Il ne bouga plus,seuls ses yeux pouvait encore regarder le décor,Tina ne comprena pas,Matt la fixa d'un air désolé,Tina comprena...

Matt:J'arrive plus à bouger...J'y arrive plus...Tina..C'est la bonne,cette fois..Je veux te dire une chose avant...:Je t'aime..


Tina ne put comprendre ces derniers mots..

Tina:Matt?S'il te plait!Repete!Matt!?Je sais que tu m'entends!!


Cette fois,comme le disait Matthieu,c'était la bonne et elle le comprena très vite..




Tina:Prenez bien soin de lui!

Matt était mort...


Fin






Shanael,c'était pour toi...










Je voulais savoir si des personnes voulaient avoir la suite,si cette histoire a plu pour certains.Si vous voulez une suite,precisez-le dans vos commentaires,merci


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 18:28

Oh mince j'ai pas bien compris la fin :? il est mort ?
(ceci dit mourir pendant un calin, quelle douce mort ...)
Ah la la ... toi et tes phrases à double sens, tu me rends chèvre mmmddrr ... et puis ce fut court ooooooooooooouiiiiiiinnnnnnnnnn si tu peux faire une suite fais la par pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 18:52

ouai bin j'ai adore et je voudrait bien une suite stp Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 18:56

moi j'ai complètement adoré d'une adoration...nfin en gros je veux la suiteuhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 19:04

Moi j'ai adorer je veu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 19:08

moi ausssi j'ai adoréé veux une suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 19:08

Heu... ba je ne sais pas vraiment dire a part que ca ma mouille les yeux un peu. c'est triste.
En tout cas elle est bien j'aime bien. Oui pourqoui pas une suite.
Revenir en haut Aller en bas
..LiyaH..

..LiyaH..


Localisation : Paname...
Date d'inscription : 10/01/2006

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 19:16

Bien ton histoire mais moi aussi j'ai pas trop compris la fin...il est mort ou pas ?? En tout cas je serais ravi de lire la suite !!! !!!..Sinon c'est gentil de faire une histoire pour Shanael !!!
Revenir en haut Aller en bas
j€nni

j€nni


Date d'inscription : 01/02/2006

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 19:29

j'ai adoré ton histoir, veux une suite!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 19:47

la suite, la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
LafolledeLOM

LafolledeLOM


Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 19:53

j'ai adoré ton histoire, je veux une suite!! jen ai les larme o yx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... EmptySam 11 Mar - 20:20

Merci ma folle de service d'avoir fait une storie pour Shany (si tu savais ce qu'elle me manque là mnt mais bon) en tout cas j'aime bien!
c'est quand même un peu compliqué de faire une suite à ça je pense mais ce serait bien si tu en fesais une si t'as besoin d'aide tu me connais hein ! ?
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...   [Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Cette histoire est dédiée à Shanael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Lisez cette histoire et comprenez le message
» [Fini]Lisez cette histoire et comprenez le message(Partie 2)
» [Fini] Pour toi Shanael!
» [Fini] Mon histoire ...
» [Fini] L'histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser