M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fini] Pour toi Shanael!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMer 15 Mar - 16:17

(Resumé de la partie precédente):
Matthieu fait des crises de paralysie chaque jour,et Tina,sa petite copine s'en inquiète.Elle decide alors de l'emmener à l'hopital,et le medecin lui annonce que Matthieu est atteint d'une "mucovisie"qui consiste à paralyser le corps de Matthieu,de plus en plus,jour après jour.Les jours passent et c'est un soir,que Matthieu mourra,lors d'un câlin avec Tina..




Tina restait là,sur le lit,le regard bête,Matthieu,lui,était alongé sur le lit,mort..Tina ne savait plus quoi faire,la vie maintenant,n'avait plus aucun sens,elle ne valait plus la peine d'être vécu maintenant que Matthieu était parti.
Mais elle n'allait pas rester là toute une vie,si on pouvait appeler ça une "vie",alors elle se décida à se lever et se diriga vers la fenêtre ouverte...une mauvaise idée lui passa en tête...le suicide?Peut-être que c'était la seule solution pour pouvoir se sentir mieux?Non!Elle avait promis à Matthieu de ne pas s'en aller si jamais il devait mourir...Elle s'éloigna de la fenêtre.
Elle le regardait,elle avait encore une goutte d'espoir dans son sang:

Tina:Matt?Matt?Tu m'entends?...Il est bien mort.

Elle s'éffondra en larmes,la dur réalité en face...La vie ne valait VRAIMENT plus la peine d'être vécu...


Les jours passaient à une vitesse incroyable sans Matthieu,c'était incroyable!C'était un jour de pluie,Tina était chez elle,elle était assise sur la chaise de la cuisine,la "place de Matthieu",car c'était là qu'il se mettait toujours pour manger,ou pour écrire des chansons d'amour à Tina.Sa tête était appuyée sur ses mains,les coudes sur la table,elle s'ennuyait à en mourir!Un long silence de 10 minutes passa,mais Tina finissait par s'habituer à ce silence,elle avait l'impression de s'évader ailleurs tellement elle était habituer à ce silence...15 minutes..20 minutes...30..Puis quelque chose de bizzare se produisit:Elle sentit comme une présence derrière son dos,vous savez,comme si vous aviez l'impression qu'on allait vous poignarder par derrière!Mais c'est qu'en plus elle devanait folle!Elle avait peur de se retourner,comme si elle savait que quelqu'un était derrière elle...Qui était-ce?



La suite plus tard désolée les filles!Patientez jusqu'à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMer 15 Mar - 16:46

Mais qui était derrière elle?Si il y avait vraiment quelqu'un derrière elle!Elle osa se retourner,mais très vivement!Ouf!Il n'y avait personne,elle ne sentait plus rien.Mais!Qu'est ce qu'il se passe?!Il y a encore quelqu'un derrière!Mais cette fois-ci,c'était pire!On lui caressait les cheveux!Tina n'en pouvait plus!Elle était appeurée,tellement appeurée!Un cambrioleur!Pfff!Comme si elle avait besoin de ça en ce moment!Mais il fallait qu'elle se décide à faire quelque chose:

Tina:Qui est là?Sil vous plait,repondez-moi!Si vous voulez prendre quelque chose,prenez-le!Mais ne me faites pas de mal!Mais au point où elle en était,mourir était peut-être la chose qu'elle voulait pour pouvoir rejoindre Matthieu.Arretez de me toucher et dites moi qui vous êtes!
Inconnu:T'a qu'à te retourner,imbécile Smile !

Elle n'osait pas se retourner,mais elle le fit quand même,et à sa grande surprise,il n'y avait personne!Elle se redéfila les dernières minutes qui venaient de passer,comme une cassete vidéo,et ces mots lui revint en tête:T'a qu'à te retourner imbécile!Elle crut un instant reconnaitre cette voix,mais non ce n'était pas possible,il était mort!

Tina:Y a quelqu'un?!Y A QUELQU'UN?!repondez moi!

Personne!Personne ne repondit,mais il y avait bien quelqu'un dans cette maison,elle restait assise,malgré la peur qui l'envahissait.Puis tout à coup:

Tina:Aaaaaaauuuuuuuu seeeeecccccccooooooouuuurrrssss!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptySam 18 Mar - 13:58



Tina se reveilla sur son lit,elle ne comprenait pas ce qui se passait,il y a deux minutes,elle était assise à table,puis quelqu'un la surprena,puis le trou noir...Qui l'avait touché?Aucune idée,cette question tournait en rond dans sa tête comme un lion qui tourne en rond dans sa cage.
Elle avait mal à la tête,elle se sentait faible qu'elle n'en pouvait plus!
Elle entendit un claquement de porte,oh non,il était encore là!Ah!Il ouvre la porte de la chambre,il passe sa tête entre la porte pour regarder si il y avait encore quelqu'un,Tina n'en croit pas ses yeux!

[color=orange]Tina:M...M...MATT???!!!!


Il n'y avait en fait personne,ce n'était qu'une illusion,alors tous ces bruits,ces caresses,n'étaient que des illusions?!Ce n'était pas possible,elle les avait bien sentis,c'était la réalité!
Elle était allongée sur le lit,elle se tourna vers la fenêtre deux secondes,puis elle se retourna de l'autre coté,et elle vit quelqu'un sous la couverture!Qui?Elle ne le savait pas!


Tina:C'est...C'est qui?
...
Tina:Repondez moi!J'ai peur!
...


Elle pouvait continuer à poser des questions,autant qu'elle voulait,il ne repondrait pas,et elle le savait.Alors elle souleva sa couverture et...

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!


Elle courut en se dirigant vers la porte,la porte était fermée!Elle se retourna vers le lit,et fixa le corps allongé sur le lit.Elle était tromatisée,vraiment!

Tina:M..M...Matt?

Oui,en effet,c'était bien Matthieu,mais elle aurait voulu le voir vivant et...en entier!Ce qu'elle a vu?Voici ce qu'elle a vu:Le corps paraissait entier sous la couverture,seulement,les membres du corps était simplement réunis,comme un puzzle géant!Les bras,les jambes,la tête,étaient sectionnés!
Décidemment,ce n'était plus une maison,mais une boucherie!Elle ne voulait plus vivre,même si elle avait promis à Matthieu de continuer à vivre,cela n'en valait plus la peine,si c'était pour vivre des choses comme ça!
Matthieu,avait les yeux ouverts,on pouvait voir son regard vide mais quelque part dedans,on pouvait y voir une goutte de vie...Il n'était pas mort...



Matthieu:Bou!!!!!
Tina: affraid
Matthieu:(rires sarcastiques)
Tina:Pourquoi t'es là?t'es mort je te signale!
Matthieu:Mais je te manque pas?
Tina:Si mais...
Matt:Alors?je suis venu te chercher,ma puce!On va repartir tous les 2!
Tina:Quoi?Mais comment peut-tu parler alors que ton corps est coupé en milles morceaux déjà?!
Matt:Je sais pas!Mais tout ce qui comptent,c'est qu'on est reunis pour la vie maintenant!
Tina:Quoi?!
Matt:T'a toujours pas compris?On repart ENSEMBLE!


Tina,avait son idée en tête:Si il voulait "repartir avec elle",il fallait bien qu'elle meurt,IL VEUX LA TUER!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMer 29 Mar - 15:30


Tina:Alors tu compte faire quoi pour repartir ensemble?
Matt:Y a qu'une seule chose à faire "Ma puce"!
Tina:C'est-à-dire?!
Matt:Viens avec moi!Rapproche toi!


Tina s'approche doucement,pas à pas...

Matt:Allez!Bouge toi,putin!

Et à ces paroles,elle recula,elle avait peur de ce qu'il voulait faire,mais c'est qu'en plus,il n'avait jamais était aussi LAID!Il était pâle,les yeux d'un bleu plâtre et...

Matt:HOOOOOOO!Tu pense à quoi là?!
Tina:Arrete de crier,tu..tu me fais peur!
Matt:Tssssss!T'avez rien à dire d'autre?
Tina:Non!
Matt:Alors maintenant avance!Et bouge tes fesses,j'vas pas attendre une eternité!
Tina:Pourquoi pas?
Matt:Rrr..Si tu veux pas venir,c'est moi qui viens à toi!
Tina:Ne t'approche pas de moi!Tu m'a compris?!!
Matt:Non.
Tina:Je sais que t'a compris!
Matt:Non.



Alors il s'approcha brusquement de Tina,et,il la serra fort contre lui jusqu'à mort s'en suivent...

Tina:Arrrrrr... puker Arrete!M..mmm...Matt!J'AI MAAALLLLLL!!!
Matt:C'est bientôt fini,ma puce,bientôt on sera tous les deux,rien que tous les deux,seul Dieu pourra nous deranger!
Matt:Mais je veux pas de toi!!!


Alors Matthieu,qui paraissait assomer de ces paroles,s'écarta d'elle et la dévisaga.Elle,par terre,les chevuex decoiffés,ne pouvait pas soutenir ce regard mort que Matthieu avait,elle se metta à pleurer nerveusement.

Matt:Pourquoi tu pleures?(Madame Kay pour ma meilleure pote Pupucca!)
Tina:Je veux pas de toi!Je veux plus de toi!Tu m'a compris,nan?
Matt:Moi,j'ai encore envie de toi!
Tina:Je veux plus t'entendre dire ca!C'est fini!Tu n'existe plus pour moi!
Matt:Pfffff!Pourquoi?!Je voulais seulement...
Tina:ME FAIRE DU MAL?!!C'EST CA QUE TU VOULAIS DEPUIS LE DEBUT?!
Matt:Non!
Tina:Si,Matt.
Matt:Alors,on se connais plus?
Tina:Exactement,je..je..ne t'ai jamais connu d'ailleurs!On fait comme si!Ce sera mieux pour moi et pour toi...


Matthieu s'eclipsa sous la couverture,on pouvait encore voir la silhouette de son corps dessous,mais dès que Tina cligna des yeux,il n'y avait plus rien!
Elle voulait s'assurer qu'il n'y avait vrament plus rien,alors elle se leva,s'approcha du lit,souleva la couverture et vit une tache de sang avec un papier dessus,où il y avait comme inscription:


"A partir de maintenant,tu seras ma rivale préférée,et en tant que "rivale",c'est mon but de te faire du mal!Tu vas en baver "Chérie"!




Et c'est pas fini... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyJeu 30 Mar - 16:18

Le lendemain matin:

Tina était..comment dire sans être trop dur,elle était comme traumatisée de ce qu'il venait de se passer!Pour se remettre de ses émotions,elle décida d'appeler sa meilleure pote:

Sarah:Allo?
Tina:Allo.
Sarah:Tina?C'est toi?
Tina:Oui.
Sarah:Oula!Ca va pas?
Tina:...
Sarah:Oooo!
Tina:(elle se met à pleurer)Non ca vas pas!
Sarah:Qu'est ce qu'il y a?Ah oui!Ne me dis rien!C'est Matt?Je sais c'est dur!
Tina:Mais y a pas que ca..
Sarah:Quoi,alors?
Tina:Heu..J'ai vu Matt et...Non rien!
Sarah:Vu Matt?
Tina:Non!En fait j'ai mal à la tête!Trop!Y a deux jours,je suis allé chez le docteur et il s'est inquiété de mon cas!
Sarah:Aaaa!Et?
Tina:Et..je dois aller à l'hosto!Je deteste aller là-bas!
Sarah:Pourquoi?
Tina:...Hum!
Sarah:Ah oui!Désolée!
Tina:Pas grave..Bon,je dois y aller!Bisous!


Elle n'attendit même pas que sa copine réponde,elle lui raccrocha à la figure.Elle devait se rendre à l'hopital,et tout de suite,elle partit sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyDim 2 Avr - 13:14

Tina revena de l'hopital,le moral à zéro,elle se sentait plus bas que terre,elle venait d'apprendre une chose terrible:Elle était peut-être atteint d'une tumeur au cerveau!
Après avoir apris cela,elle ne désirait plus vivre,de toute facon,depuis l'histoitre avec Matthieu,elle ne voulait déjà plus vivre.
Au lieu de prevenir ses proches,elle ne pensait qu'à mourir maintenant sans que personne ne le sache,et puis,toute façon,personne ne l'aurait remarquer qu'elle serait morte!


Matt:Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive?! Twisted Evil
Tina:Aaaahhhh!!!
Matt:Rooo c'est bon doucement,chérie!
Tina:Ah!Mais tu fais quoi encore ici?!
Matt:Je voulais te voir!
Tina:J'tai dis quoi la derniere fois?J'veux plus voir ta sale face!
Matt:J'ai plutot l'habitude qu'on me dise que j'ai une sale gueule d'amour!
Tina:Et bah va falloir t'habituer à avoir une sale face!
Matt:Ne sois pas mechante avec moi,s'il te plait!Sinon ca va mal aller!
Tina(elle se lève du lit):Tu vas me faire quoi?
Matt(il s'approche d'elle):Du bien!
Tina:Quoi?
Matt:Je vais te faire du bien!
Tina:C'est-à-dire?


Matthieu lui prit le bras,le geste n'était pas brusque mais,la sentation l'était!Le visage de Tina devenu terne,sombre,elle avait peur.Il a plaqua contre le mur,la main de Matthieu parcourait la cuisse de Tina puis il monta plus haut.Il était collé à elle,elle ne pouvait plus rien faire contre sa force.Elle se contentait de se regarder dans le miroir,elle voyait Matthieu en train de lui baisait le cou,puis il l'attira vers lui pour l'emmener vers le lit,il la jetta dessus!Il commencait à s'exiter de plus en plus,plus il en avait envie,plus il devenait violent;il dechira les boutons de sa robe,elle se retrouvait en petite tenue,Matthieu souria;Il ôta son t-shirt et se posa sur elle,il enleva la petite culotte de Tina,puis enfin,lui aussi se déshabilla.Tout était brutale!Et quand Tina pensait que quand elle faisait l'amour avec,autrefois,c'était le seul homme qui lui faisait aussi bien l'amour et...Ca y est!Il était en elle!Elle avait mal tellement il l'avait fait avec violence;Elle poussait des petits râles,mais ce n'était pas parce que cela lui faisait du bien,mais parce qu'elle avait mal,et cet acte dura encore 1h30...


Elle se reveilla plus tard,allongée sur le lit,la bouche encore humide,le corps faible,ses habits par terre.Elle se mit à pleurer.
Elle se rappella de ce qu'il y avait marquer sur le bout de papier:Il allait la faire souffrir et elle allait en baver.
Mais pour l'instant,elle en pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMar 4 Avr - 16:02

Les jours passèrent de plus en plus,et cela faisait longtemps que Matthieu n'avait pas encore fait des siennes,Tina s'en inquiétait presque!
Pour revenir sur Tina,elle était bien et bel atteinte d'une tumeur,le verdict était tombé!Il n'y avait plus rien à faire,elle allait mourir dans quelques temps.Elle n'était même pas préoccupé de mourir,elle se disait qu'elle allait rejoindre le diable en personne:Matthieu!
Oui!Matthieu!Il y avait quelques temps,elle aurait dit de lui que c'était un ange!Tout le contraire,mais bon la vie passe!


Matt:Hé!
Tina:Qu'est ce que tu veux encore?
Matt:Je sais la nouvelle!
Tina:Ca doit être une bonne nouvelle pour toi,non?
Matt:Ba oui,j'aurais plus la peine de te torturer pour que tu viennes avec moi!Tu viendras à moi,toute seule!Cool,nan?
Tina:Nan,pas cool!T'es dégueulasse!Et puis je garde pas un très bon souvenir de la dernière fois qu'on s'est vu,si tu t'en rappelle bien?
Matt:Mmmmm..oui!Comment oublier cette nuit!?
Tina:ARRETE!
Matt:Ok!Si tu veux! Twisted Evil Bon à plus tard!
Tina:Ouais c'est ca,casse-toi!
Matt:J'te conseille pas de me parler comme ca,vu ce que j'tai fait la derniere fois,je pourrais faire pire et tu t'en remmetrais pas!Alors..chuuut...


Puis sur ces mots,il partit.


Tina:J'ai fait quoi pour mériter ça?Qu'est ce que j'ai fait?!J'ai plus envie de souffrir comme ça!Je peux plus!Au lieu d'attendre plus longtemps,y a plus qu'une chose à faire...

Elle s'approcha de la fenêtre,et l'ouvrit.Elle se mit debout sur le rebord et regarda vaguement en bas,elle ne voulait pas que la hauteur la décourage!Cette fois-ci,elle allait le faire vraiment,et rien ne pouvait la retenir,rien!Même pas Matthieu,puisque lui,voulait qu'elle le rejoint.
Puis Matthieu apparut derrière elle,juste au moment où elle allait le faire...




Matthieu:Vas-y!J'te prepare un apéro pour ton arrivée!A tout à l'heure,mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMar 4 Avr - 16:06



Voila,je pense que c'est la fin,et puis,de toute facon,je crois que la sister de Shanael en a eu assez pour le moment(Didi,si tu lis ce message..)
Voila,j'espere que ca vous aura plu!
Laissez moi le plus de com's possible,cela me motivera encore plus pour faire une autre storie,bien gore...
...comme je les aimes!

Merci,à toutes celles qui m'ont harcelé par M.P pour le suite,Cathy,Aglae,Aquicy...(j'ai pas tous les noms en tête,désolée!)
Voila mer-ci-en-core...!
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMar 4 Avr - 16:12

mais derien dommage qu'il y'es pas de suite je suis trop degouter pour quand la prochaine Very Happy et oui je suis une harceleuce sur tt les story lol Razz Razz aller kiss et continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMar 4 Avr - 16:14

De rien.
pourquoi pas une autre suite je suis plutot pour car en ce momentje lis trop d'histire en meme temp. Mais celle la deja est triste.
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMar 4 Avr - 16:16

Snif ... elle meurt! Tout à fait ton genre de fin :DD Ton Matt un gros salop comme j'aime ...
Tu regardes trop de films d'horreur tu sais ! Mdrrr

P.S: Cesse de tirer la tronche Elodie (tu sais de quoi je parle! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMar 4 Avr - 18:20

rolala cette mort attroce enfin c'est surtout matt qui est atroce !!
bonne storie continue en moins gore peut etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMer 5 Avr - 16:13

cathy972 a écrit:
Snif ... elle meurt! Tout à fait ton genre de fin :DD Ton Matt un gros salop comme j'aime ...
Tu regardes trop de films d'horreur tu sais ! Mdrrr

P.S: Cesse de tirer la tronche Elodie (tu sais de quoi je parle! Wink )


Cathy,tu sais très bien que j'ai mes raisons de faire la tronche!
Mais t'inquiete,ca s'arrange,pas tout à fait mais ca va,ca va...
Merci pour vos com's encore!
Mais y a pas de suite normalement,c'est la fin normalement!Mdr!
P'tete qui y aura une suite par-ci,par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyLun 24 Avr - 13:42

Merci à toutes les filles qui m'ont laissé des com's sur ma stories et qui m'ont encouragé pour en faire encore plus!
Si j'le dis c'est parce que c'est grâce à vous les meufs,que je vous fait trembler sur votre fauteuil avec mes stories trop gores!!
Ba voilà,merci!
A la prochaine storie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyLun 24 Avr - 16:42

hey ma poulette
je sais pas mais à la fin j'ai rigolé car en fait je me suis tapé une finte sur un apéro aujourd'hui en cours mdr !
je sais je suis biturée comme tu le dit très bien mdr
continuue comme ca mamoiselle la folle dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMar 25 Avr - 17:28

Heu..Morte de rire...heu..à la fin...Heu..Tu veux pas récapituler,sale biturée!
C'te fois-ci,ce qui serait bien c'est que tu me le refasse en francais!Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMer 26 Avr - 14:33

J 'xplique aujourd'hui en cours on a vu les apéros et enf ait avec la phrase sur l'apéro je me suis tapé une crise de fou rire !!
J'y peu rien je suis débile mentale !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMer 26 Avr - 16:27

Ahh ok!J'avais pas capté!L'apéro et tout...Mais j'viens de me rendre compte que c'est la fin de ma storie!Mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyMer 26 Avr - 17:02

oula à mon avis y a plus de moquette chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptySam 29 Avr - 13:41

De moquette?
Normal,je crois que c'est toi qui l'a fumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptySam 29 Avr - 18:41

elle es trop bien au mais elle es un peu triste a la fin Embarassed shaking pale
Revenir en haut Aller en bas
GUALAC

GUALAC


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! EmptyJeu 13 Juil - 22:10

j'aime bien ton histoire , tu genre scream , 6e sens , pour une fois , bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Pour toi Shanael! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pour toi Shanael!   [Fini] Pour toi Shanael! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Pour toi Shanael!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] pour un concert
» [Fini]Matt et moi pour la vie
» mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]
» [Fini] pour une histoire de strip-tease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser