M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]

Aller en bas 
+45
koukoumatt
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤ ChristL ¤
*shelby*
X-mamz3l-k3lly-X
.: ~ KEYNA ~ :.
Elody
Ly
° ° Nathy ° °
x M.aev'a_à
Sofy57
Joelle
shital
× LaDy BoO ×
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
karine2006
justcoraly
·!¦[· Heart Fairy ·]¦!
saniya
mily77600
*~ Vivi ~*
Linda
MyL'N
(~°~+ Patricia+~°~)
*Dédiane*
Maeva06
MAHRIINE
po0khee *
Didy_3
atlantide28
*Mélissa*
Mimel'
mélana91
Elena
~*Jenny*~
* _ Lounette
Peggy _*
~LoRa~
Bridget
Math'i.
*~Julie~*
Cyssou
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:26

Je suis arrivée à 17h30 il y'avait deja du monde, on avance petit à petit arrivée dans la salle tout le monde essayait d'aller devant et tout moi je me suis mise ou matt allait passer quand il est descendu tout le monde criait et le je voit Matt qui s'assoit tout pres de moi vers une marche alors je sors mon apareil photo et le prend mais comme par hazard il remet sa casquette alors il me souris et commence a prendre la pose mais comme par hazard encore on l'appelle alors il me fait un clin d'oeil et il s'en va apres encore quand je danse je voyais y'avait des filles elles demandaient des trucs à Matt et à Hakim enfin bref j'etait trop contente quand il ma fait un clin d'oeil voila mon pti resume voila la tof dont je vous parlais d'autre à venir

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Matt24032bh

Pour la voir en grand : https://2img.net/r/ihimizer/img234/1391/danceavecmpokora0058vu.jpg


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:30

ca c'est passé aujourd'hui je croyais que c'était le 11 Mars moi(cf Agenda du site)
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:32

Non ça a été reporté car il était malade
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:35

ah oui c'est vrai avec toutes ces dates de promo je perds la tete
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:37

Me too , j'y étais .. et sérieux c'était bien sympathique .. Sauf ca m'a soulé ... les gens qui st venus pr ne pas danser et qui prenaient des tofs .. Y ns empêchaient de voir les pas que faisait Hakim .. enfin bref pas grave .
Mais sinon Impossible de l'approcher .. en plus il s'est tiré par l'arriére .. Mais Bon ca mnt faut être habitué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:38

J'ai rien compris à ton résumé cycy mais merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:40

--| F.r.I.e.N.d.L.y |-- a écrit:
Me too , j'y étais .. et sérieux c'était bien sympathique .. Sauf ca m'a soulé ... les gens qui st venus pr ne pas danser et qui prenaient des tofs .. Y ns empêchaient de voir les pas que faisait Hakim .. enfin bref pas grave .
Mais sinon Impossible de l'approcher .. en plus il s'est tiré par l'arriére .. Mais Bon ca mnt faut être habitué Rolling Eyes


ouai t'as vue moi aussi ça m'a enervé et apres ils ont tous eu peur car la securité les jetaient dehors si ils fesaient encore des tofs lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:41

Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec le résumé ! Mais c'était quand ça ? What the fuck ?!? Sinon j'espère que vous vous êtes bien amusez, mais bon avec les meufs qui s'foutent devant pour les photos sa a pas dû être top. Shit Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: danse with M.Pokora [résume+photo]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:48

alors donc j'arrive avec ma mère, ma cop's et ma cousine devant l'astroballe à 17h...vers 18h15, ils ouvrent les portent et on patiente 10 minutes environt. Puis marina arrive, hakim, aziz....et matt !! alors sur le coup je reste la bouche grande ouverte et les yeux écarquillé !! j'ai pas pleurer mais je pleure maintenant voyez vous !! donc je reprend....
deuxième reflexe..."aaah mais il est ptit ?!" oui je sais mdrr il est pas ptit mais j'le voyais plus grand !! donc voila hein on a dansé et tout et tout...puis vient la fin...on devait ètre 30 à peu près et on attendait matt à la fin pour des tofs ou mieux des autographes...et un animateur de nrj vient nous dire tranquilement: "il y aura pas de scéance de dédi, matt est parti et on ai vraiment désolé...vous pouvez partir..." d'abord c'est des mitos parce que matt j'l'ai vu en haut avec hakim hein et deuxio la scéance de dédi j'suis sure que matt était d'acc moi !! enfin on va pas s'attardé la d'ssus !! première fois que j'vois matt, le rève quoi...c'était magnifique !! et je remerci aussi hak' et az' c'était super !!
et e-rise aussi :DD personne la vu je crois sauf moi !! mdrr et vi rey il était là, mais vraiment très incognito !! voilou voilou !! très grand merci à matt hein...j't'aime for everrrrrrrrrrrr !!!! aaaiiiiiiiggghhhhhhhttttttt !! mdrr

ps: il m'a saoulé avec "qui ne saute pas n'est pas lyonais..ais !!!" vraiment s'était horrible à entendre !! heureusement j'ai vu du peuple marseillais parce que sinon c'était mort à ètre 3 marseillais paumé avec des lyonnais de...hum gentils lyonnais hein !! et aller l'OM !!!!

quelques tofs prisent :

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Mattannisamir0394mw.th

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Mattannisamir0409st.th

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Mattannisamir0427nf.th

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Mattannisamir0445xr.th

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Mattannisamir0454ia.th

voilouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:52

nOn sérieux , c'était super biennn quand même .. Mais Bon avc les gens qui viennent juste pour prendre des tofs .. ca sert a rien quoi ! Enfin moi ca m'a soulé parceque j'voulais apprendre la choré et j'voyais pas les jambes d'Hakim pour bien refaire les pas .. Mais sinon c'était cool , on a bien rigolé .. Et Matt ne sait pas compter .. ce nul .. Il sait faire la choré que sur la musique .. avc le comptage d'Hak .. Il est en avance pfff ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:54

Aussi j'etait ptdr quand il dit elles sont belles ces filles dans le clip lol et tout le monde lui crie dessus Razz olalala vraiment fou notre petit matt
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 20:56

Merci de la photo et du resumer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 21:26

Ben il s'est changé mon tit Matthieu il était pas habillé comme ca c't'aprem !! Il avait pas de casquette !! Mais ca lui va bien aussi !! Pauvre Hak je voulais pas que les gens viennent pour Matt et non pour Hak :? m'enfin bon on y peut rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 21:39

T'inquiéte pas ... Hakim avait son Fan-CLub .. Rolling Eyes (hystériques quand tu nous tiens ... )
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 21:42

--| F.r.I.e.N.d.L.y |-- a écrit:
T'inquiéte pas ... Hakim avait son Fan-CLub .. Rolling Eyes (hystériques quand tu nous tiens ... )

Sérieux ?? Ben d'un coté c'est pas plus mal au moins il a eu du soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 21:44

Ouais Ouais .. sérieux .. Y'a un groupe de filles a Lyon qui l'soutient à fond .. D'ailleurs , elles viennent plus pour lui que pour Matt .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 21:47

Je suis un peu perdue mais je trouve çà normal, c'est Hakim le chorégraphe qui organisait le stage non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 21:50

Wow merci pour vos résumés et vos photos les filles ! Franchement ça fait plaisir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 22:37

--| F.r.I.e.N.d.L.y |-- a écrit:
Ouais Ouais .. sérieux .. Y'a un groupe de filles a Lyon qui l'soutient à fond .. D'ailleurs , elles viennent plus pour lui que pour Matt .

Un groupe de fille ?? Un groupe de malade oui... Rolling Eyes Jenny tu les connais pas ??? Ohhh faut qu'tu les connaissent, j'suis sur qu'elle te plairait beaucoup Mr. Green !!! loool !!!

En tous ca j'suis contente que ça c'est bien passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 22:39

Ouais t'as raisonn ... C'est un groupe de malades .. Elles m'fatiguent moralement ces meufs .. elles st d'une vulgarité en plus .. enfin breff ..
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 22:42

Merci pour le résumer et les photo
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 22:46

Merci beaucoup pour le résumé et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 22:50

C'est cool si ca c'est bien passé Wink
Merci pour les tofs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantide28

atlantide28


Localisation : 38 vers bourgoin jallieu
Date d'inscription : 23/02/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 22:51

Salut !! bah voilà moi sa ma permis de rencontré * friendly * qui est super !! franchement faut trop qu'on se revoit !!
Et sinon bah j'ai danser aussi et on a pris des photos pour moi je vais vous les mettres !! et sinon il me manque quelques photos car j'ai fais un malaise !! mais bon rien de graves en plus tout le monde c'est super bien occupés de moi et merci tout particulièrement à Marina et Matt !!
Voilà j'ai adoré sinon a part sa s'étais super ils ont assure ( Hakim, Matt et Aziz )

Ps : matt j'adore tes images !! bob l'éponge, des biches, le ski !! j'en suis sur que tu étais encore malade lol

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Dsc022580uu.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Dsc022595hh.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Dsc022608nm.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Dsc022610qr.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Dsc022745uf.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Dsc022751ba.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Sanstitre14wm.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Sanstitre27hk.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Sanstitre34du.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Sanstitre49te.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Sanstitre58ng.th Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Sanstitre64ck.th


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] EmptyVen 24 Mar - 22:53

Merci beaucoup pour les tofs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser