M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]

Aller en bas 
+45
koukoumatt
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤ ChristL ¤
*shelby*
X-mamz3l-k3lly-X
.: ~ KEYNA ~ :.
Elody
Ly
° ° Nathy ° °
x M.aev'a_à
Sofy57
Joelle
shital
× LaDy BoO ×
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
karine2006
justcoraly
·!¦[· Heart Fairy ·]¦!
saniya
mily77600
*~ Vivi ~*
Linda
MyL'N
(~°~+ Patricia+~°~)
*Dédiane*
Maeva06
MAHRIINE
po0khee *
Didy_3
atlantide28
*Mélissa*
Mimel'
mélana91
Elena
~*Jenny*~
* _ Lounette
Peggy _*
~LoRa~
Bridget
Math'i.
*~Julie~*
Cyssou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:30

Et bien, tu en a eu de la chance ! Hihi, contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shital

shital


Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:57

C'est trop mignon!!!!!!!
Contente que tu aies eu un si beau moment miss!!!! Wink


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:01

Super contente de voir des choses comme ca! Gros bisous! J'espère que tu en as bien profité Wink !

C'est les plus beaux moments... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:04

Hooo c'est trop beau... Ha j'suis super contente pour toi. Il est très émouvant ton résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:05

ça a du être une très joli rencontre et bravo pour ton résumé et les photos c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:18

Olala très emouvant ton résumé...Je suis très contente pour toi Very Happy
Comment imaginé un cado d'anniv' plus beau que sa...Y'en a pas tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
° ° Nathy ° °

° ° Nathy ° °


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:31

Holàlààààà ... Trop belles tes photos Amandine et super contente pour toi Wink
Quelle chance tu as eu dis-donc, un moment comme celui-là, tu ne l'oublieras jamais, c'est trop mimi I love you
En plus la p'tite phrase "Sers moi fort", ça doit faire WAOUUUUUW dans le ventre ça Embarassed

Et puis, ce n'est pas ridicule de pleurer, c'était le trop plein d'émotion, ça ne se commande pas ça Wink

Edit : Et puis comme tu as eu le privilège de le serrer dans tes bras, est-ce qu'il sent bon notre Apollon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:09

OoOOoooo c'est meuugnooon ! Ba ca va t'as passer un bon anniversaiiire ! Mr. Green :DD J'suis happyy pour toit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:18

Comment ca fait trop plaisir de lire ca!!! I love you
Qu'est ce que j'aime quand il offre de tel moments Exclamation
Amandine tu t'es pas du tout ridiculisée !! cétait bcp d'emotions et t'as vécu ca à 200%!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 11:55

y en a qui ont d'la chance... Rolling Eyes j'suis trop trop contente pour toi ma n'amandine !! avec la chance que j'ai...j'aimerai trop...bon c'est vrai j'l'ai vu...à 5 mètre :DD enfin bref contente pour toi !!! sa fait plaisir !!
*heureuse mais trop trop triste...* m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:30

Ohhh ca fou les larmes au yeux ton résumé serieu :DD
Trop contente pour toi la miss, les tof et ton résumé sont super!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.: ~ KEYNA ~ :.

.: ~ KEYNA ~ :.


Age : 35
Localisation : Evry 91
Date d'inscription : 09/04/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:43

ouaaa ca avait l''aire super grand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:02

merci pour les tofssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
*shelby*

*shelby*


Localisation : new jersey/nyc
Date d'inscription : 31/10/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:31

Déjà merci pour les photos et résumés les filles!!! Sinon Amandine wow ça fait grave du bien de lire des rencontres comme ça. Je te connais pas mais t'inquiètes pas je suis sûr que t'avais rien de ridicule lol, t'as vécu ton moment avec Matt à fond et c'est le prinicipal et ça fait plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:22

Ben dis donc! Merci pour vous photos et vos résumé!
Amandine on se connait pas mais t'as réussi a me faire pleurer avec ton résumer Bravo c'est malin ça!!
Jsuis super heureuse pour toi en tout cas et ça fait plaisir de lire des résumer comme ça car moi je ne l'ai encore jamais vu et ça fait chaud au coeur car a travers des rencontres comme celle que t'as vécu c'est un peu comme si j'y était aussi donc voilà ^^
Et tu devais pas être ridicule ! J'avoue que j'aurais été pareille moi!!
Gros bisous et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:01

Ouaaah clair ça fait plaisir des résumés comme le tien Amandine

Comme quoi Matt reste le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:04

Amandine tu m'a mis la larme à l'oeil c'est magnifiquuuue !!!! Et tu n'es pas ridicule du tout j'me retrouve dans ce que tu dis mais moi c'est pas vers Matt mais Lemar Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koukoumatt

koukoumatt


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:14

bah merci beaucoup pour les tofs et pour le résumé bon c'est génial quand meme de voir matt en direct "j'ai pas de chance je l'ai jamais vu mdr mais pas grave un jour peut-etre "incha'llah"*n'est ce pas les filles??
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:01

Oh la Amandine MAGNIFIQUE ton résumé, vraiment contente pour toi, (Eh ouais ce mec RESTE LE MEME!!!) Par contre je sais plus qui c'est qui a dit que E rise était la, eh bien non la miss il n'était pas la t'as dû le confondre voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:23

Waow.... Shocked Dit je peux prendre ton résumé pour clouer le bec de tous les c*nnard qui me dise que Matt s'en bat la race de nous et qu'il à pris la grosse tête ???...
Non parceque là...Waouw quoi ! J'suis toute mému...J'suis toute contente pr toi !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:30

comme d'abitude devais yavoir un monde de folie!!
Revenir en haut Aller en bas
tinou77

tinou77


Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:53

ba sa va ta tofs elle es belle comme meme mais vous avez reussi a y'aller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:44

C'est trop chouuuuuuu ton résumé :DD :DD :DD
Comment je suis trop heureuse pour toi même si je te connais pas.
Tu en garderas un bon souvenir :DD Hein ?
Merci pour les photos Wink et les autres résumés
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 7:16

vous devez avoir des souvenirs plein la téte!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 13:10

juste une petite question je sais je suis hs mais est ce que une personne aurait demandé a hakim sont prochain stage serait ou Question et quand Question je parle que de Hakim pas de Matt!!!!! merci



Nat : Loool Sandra!! Matt donne pas de stage Wink Mais c vrai que t'a bien fait de nuancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser