M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]

Aller en bas 
+45
koukoumatt
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤ ChristL ¤
*shelby*
X-mamz3l-k3lly-X
.: ~ KEYNA ~ :.
Elody
Ly
° ° Nathy ° °
x M.aev'a_à
Sofy57
Joelle
shital
× LaDy BoO ×
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
karine2006
justcoraly
·!¦[· Heart Fairy ·]¦!
saniya
mily77600
*~ Vivi ~*
Linda
MyL'N
(~°~+ Patricia+~°~)
*Dédiane*
Maeva06
MAHRIINE
po0khee *
Didy_3
atlantide28
*Mélissa*
Mimel'
mélana91
Elena
~*Jenny*~
* _ Lounette
Peggy _*
~LoRa~
Bridget
Math'i.
*~Julie~*
Cyssou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:16

La derniere fois au stage à Lille une fille lui a demandé quand est ce que c'était son prochain stage à Paris et il a dit qu'il en faisait plus pour l'instant car il partait en tournée loll
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 13:26

Merci pour tout vos ptits messages Razz ca fait plaisir de voir que y'a pas que des rageux!!! De voir que y'a des gens qui sont contents pour toi et pas des gens qui t'insulte parce qu'ils ont la rage!!! En tout cas moi j'ai eu vraiment de la chance parce que j'ai lu vos résumés du 23 mars quand il était en Suisse et franchemnt avec nous il sourait, il déconnait... bon même si c'est vrai qu'au début quand il est arrivé il nous a pas trop capté mais bon en même temps il était en retard Rolling Eyes donc le cour avait prit un peu de retard Neutral à cause de cette p*tin de conférence Evil or Very Mad mais après le cour sa allé franchment on a bien tripé Mr. Green et pis bah la fin vous la connaisez :DD!!! c'est comme pendant le cour vu que les VIP étaient devant les barrière, les rageuse qui étaient derrière nous et derrière les barrière elles arrètaient pas de nous regarder de travers de nous critiquer et de s'arranger avec les vigilles pour venir devant les barrières lol! nous on était trop trop bien placées franchment on voyait tout et quand Matt a chanter la chanson en entière il nous touché la main et tout comme si on était à un concert lol! trop fort!!! Mais les RAGEUSE derrière j'avais envi de leur cracher à la guele franchment... On y était pour rien si on était VIP et toute devant faut arréter franchment!!! Et y'en a une j'avais TROP ENVIE de lui mettre mon point dans la guele Evil or Very Mad parce que Matt à un moment a dit (pour rigoler bien sur Razz mais y'en a qu'on pas d'humour Evil or Very Mad ) : "Hakim il sait pas danser" et la y'a une grosse pouf qui hurle et Matt a entendu d'ailleur toute la salle a entendu : "Wé mais c'est lui qui t'apprend à danser" What the fuck ?!? nan elle se prend pour qui franchement et elle arrétait pas de le casser comme sa... surtout que c'est pas Hakim qui lui apprend à danser!! Il lui apprend les choré c'est tout parce que "danser" sa s'apprend pas soit tu c danser soit tu sait pas c'est tout et Matt s'avait danser bien avant que Hakim devienne son chorégraphes What the fuck ?!? donc voilà y'en a qui ont aucun respect et ils l'ont encore prouvé le 24... Donc les pouf qui se croit tout permis What the fuck ?!? ferme vos gueule parce que vous critiquez mais vous vous êtes pas regardé Laughing comme la pouf qui cassé Matt ptdr Laughing elle par exemple elle c pa regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 7:12

¤Mélissa¤ a écrit:
La derniere fois au stage à Lille une fille lui a demandé quand est ce que c'était son prochain stage à Paris et il a dit qu'il en faisait plus pour l'instant car il partait en tournée loll


merci mélissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 8:38

De toute les rageux et hystéro y'en aura toujours ...
Faut faire avec et s'en foutre , laisse les parler ( ou guelé ptdrrrr oo m*rde ça me rapelle des souvenirs lool )
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:57

¤ ilOveYouMatT ¤ a écrit:
Merci pour tout vos ptits messages Razz ca fait plaisir de voir que y'a pas que des rageux!!! De voir que y'a des gens qui sont contents pour toi et pas des gens qui t'insulte parce qu'ils ont la rage!!! En tout cas moi j'ai eu vraiment de la chance parce que j'ai lu vos résumés du 23 mars quand il était en Suisse et franchemnt avec nous il sourait, il déconnait... bon même si c'est vrai qu'au début quand il est arrivé il nous a pas trop capté mais bon en même temps il était en retard Rolling Eyes donc le cour avait prit un peu de retard Neutral à cause de cette p*tin de conférence Evil or Very Mad mais après le cour sa allé franchment on a bien tripé Mr. Green et pis bah la fin vous la connaisez :DD!!! c'est comme pendant le cour vu que les VIP étaient devant les barrière, les rageuse qui étaient derrière nous et derrière les barrière elles arrètaient pas de nous regarder de travers de nous critiquer et de s'arranger avec les vigilles pour venir devant les barrières lol! nous on était trop trop bien placées franchment on voyait tout et quand Matt a chanter la chanson en entière il nous touché la main et tout comme si on était à un concert lol! trop fort!!! Mais les RAGEUSE derrière j'avais envi de leur cracher à la guele franchment... On y était pour rien si on était VIP et toute devant faut arréter franchment!!! Et y'en a une j'avais TROP ENVIE de lui mettre mon point dans la guele Evil or Very Mad parce que Matt à un moment a dit (pour rigoler bien sur Razz mais y'en a qu'on pas d'humour Evil or Very Mad ) : "Hakim il sait pas danser" et la y'a une grosse pouf qui hurle et Matt a entendu d'ailleur toute la salle a entendu : "Wé mais c'est lui qui t'apprend à danser" What the fuck ?!? nan elle se prend pour qui franchement et elle arrétait pas de le casser comme sa... surtout que c'est pas Hakim qui lui apprend à danser!! Il lui apprend les choré c'est tout parce que "danser" sa s'apprend pas soit tu c danser soit tu sait pas c'est tout et Matt s'avait danser bien avant que Hakim devienne son chorégraphes What the fuck ?!? donc voilà y'en a qui ont aucun respect et ils l'ont encore prouvé le 24... Donc les pouf qui se croit tout permis What the fuck ?!? ferme vos gueule parce que vous critiquez mais vous vous êtes pas regardé Laughing comme la pouf qui cassé Matt ptdr Laughing elle par exemple elle c pa regardé Wink


bin c'est pas moi car moi je voyait tres bien de loin et hakim avait reson quand il disait d'aller au fond
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:21

Et bientôt des vidéos du Dance with :DD mais le prob c'est que mon USB infrarouge marche po Evil or Very Mad donc dès qu'il marche je vous mettrais les vidéos Wink mais comme une c*n j'ai pas filmé quand j'étais en haut dans le carré VIP avec Matt salut donc se sera des vidéos du cour de danse Smile


Edit: Hit machine et Girl et Fan 2 m'a apelé pour me demander si j'étais sur les photos que le photographe a prise et j'ai dis oui vu qu'on a fait une photo de groupe donc il va m'envoyer une autorisation de publication a faire signer et donc le prochain Hit Machine et Fan 2 y'aura le Dance with M.Pokora où les 10 VIPs seront en photo avec Matt Wink voilà donc moi sur la photo je serais tout a droite (car j'ai su au dernier moment qu'on faisait une photo de groupe dc je suis pa à coté de Matt Evil or Very Mad mais bon en même temps je l'ai eu plus proche que les 9 autre VIP :DD ) mais je dis où je suis sur la photo pour ceux que sa intérresse et si sa vous intérrse pas lol! bah tanpis Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
° ° Nathy ° °

° ° Nathy ° °


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 11:43

Merci Miss c'est super mimi de ta part thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser