M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée

Aller en bas 
+68
lilie59760
claire048
MP-forever
womangirl
popo
Mìss-Chèrry ...
pokoralove2014
folledem.pokora
diabless
Miss-pokoradu59
*|| Emeline ||*
O__o la tite débo o__O
elo1617
TiTeAnGeL76
lie
.*Cin--Dy*.
* ...Matt le Playeur ...*
misspokoworld
pauline1011
misspokoraforever
Séverine
sweet-dolls
MyL'N
tottagirldu67
MaTt-FoReVeR
*Nouch'*
¤ ChristL ¤
.~. bellissima .~.
Yonyon
x____Chaotic__groupie_x
Cécile
*Sabrina*
*didine*
Maeva06
Princess_AnGiE
missritale21
justcoraly
¤ CoXyMeL ¤
Mzelle DiiDiine
° ° Nathy ° °
Joelle
¤Sarah Tota_57¤
debo2812
*Isa.
justine
X-mamz3l-k3lly-X
Ellen*
karine2006
*Anne-So_67*
¤ { C h o k k i } ¤
FannY-PriV
[..PuPuCcA..]
* _ Lounette
Mrs-Umbrella
Jeune padawan sans plumes
mélana91
Elody
mamzelle_july
Cyssou
Sofy57
Miss Gym Class Heroes
~¤ Bé ¤~
Steph57
× LaDy BoO ×
Math'i.
~*Jenny*~
saniya
~Nataly~
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 17:19

Tous d’abord nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du book.
Merci pour vos mots, aussi touchant les uns que les autres.
Merci à Elodie pour ton art de « designeuse », toutes tes heures de durs labeurs ont payé !! Wink Mdr !!!!
Merci à Sophie (et une autre personne dans l’ombre) qui nous a permis d’organiser ce book et cette rencontre. Merci de ton aide Wink
Merci à une certaine p’ti rebelle pour son aide ! (A l’occasion, si tu passes par ici, même si tu n’es pas fan, en me soutenant tu le soutiens Wink)
Merci à Lora pour ton aide, même si au final on a pas du tout fait ce qu’on imaginait au départ [j’espère que tu t’es remise de ta p’ti exclue d’hier ! Expldrr !!]
Merci à ma p’ti pigeonne, lool, pour ton soutien, ton aide si soudaine et si gentille, ainsi que pour tes délires [j’suis encore sous le choc sur certains trucs !!!! Mdr !!] J’espère que tu iras mieux bientôt Wink Cela me fait mal au cœur de te savoir dans cet état.
Et pour finir merci à moi-même pour les heures passées à relire vos mots, à faire la mise en page,… Merci à mon p’ti cerveau, qui pour une fois m’a suggéré une brillante idée, avec la vidéo ! [c bien tu sert à quelque chose des fois !!! Mdr !!]

Après ce petit aparté, passons aux choses sérieuses ! Lool !

Voici le book final :

http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscn76804bl.jpg :


http://www.megaupload.com/fr/?d=ST9KM0TE

Wink
T’as été adorable, malgré ton état de fatigue et de stresse.
Prend soin de toi durant la semaine qui arrive Wink Souviens toi de ce qui t’as fait rire dans le mot, essaye de le faire Wink

Continue à nous faire rêver……


[P.S. Un petit mot pour un p’ti DJ qui s’est fait rembarrer par 2 méchantes demoiselles !! Expldrr !! Excuse c’était pas contre toi, mais il faut l’avouer que tu l’as bien cherché ! Voilà ce qui arrive, quand on est trop curieux !!! Loool !!!
Gros bisous à toi, et continue à nous faire partager ta passion Wink
Au fait on attend nos places de concerts, s’tu veux qu’on vienne !
Par contre la bise, c beaucoup mieux que le serrage de mains! ]



Edit Caro : Bon premièrement je tenais à faire une « révélation », mon vrai prénom c’est Elodie !! lol quelle exclue hein ?
Pour reprendre ce qu’a dit Nataly : un grand merci a tout ceux qui ont participer à l’élaboration de ce book. Je peux vous assurer qu’il était plus qu’ému. Je crois qu’il a vraiment besoin de notre soutien en ce moment !! Alors pour reprendre ce qu’il a dit ça va lui redonner la force, ça lui à fait chaud au coeur de voir qu’on pensait à lui…
On a vu un Matt assez fatigué, impatient, mais surtout stressé. Il souhaite vraiment que cette tournée soit à la hauteur. Il est encore dans la crainte que tout ne se passe pas au mieux, que tels ou tels artifices ne pète pas au bon moment etc…
Perfectionniste, Notre Matt !!

Petite anecdote, sa réaction à la lecture de la fin du message du book dit ce ci:


MERCI pour tout ! !
En attendant ce moment, pense un peu à TOI !! Repose toi!!
(On sait que tu n'as pas trop l’habitude mais c’est un service
que tes fans te demandent alors tu ne peux pas le refuser!!)


Cela l’a beaucoup amusé, touché surtout !! Wink
Le mot de la fin : Une belle rencontre avec un jeune homme vraiment attachant, Merci à toi Matt pour ta disponibilité !!!

[Désolée à notre si gentil Dj qui a été un amour avec nous!! Merci a lui!! Et Non, personne dira que tu te la racontes sinon on les cogne t'inkiète !!]


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 17:28

Je suis ravie que ça lui ai fait plaisir ce book. Smile

Il toujours sympas. C'est gentil d'avoir de ses nouvels

Comme d'habitude à la fin le bisous et le peace and love.

hey Matthieu si tu oublié ce signe on dirai que c'est pas Matthieu Razz


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 17:28

C'est meugnionnnnnn, et Sophie "Tout vient a point a celui qui sait attendre" :DD t'as déjà entendu ca quelque part toi hein lol Wink Contente pour vous les miss
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 17:30

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... lool mdr
Bon moi j'savais depuis l'début de l'aprés-midi .. dc wala quoi ! lool mdrrr


[Nat : on dit merci qui?!!! Mdr!!! Fallait pas le dire!!!!! Comment tu te la raconte!!!!!!!!!!! Mdr!mdr!mdr]
Mathi : Wouaaa c'est Bonn ... lol mdr j'me la joue pas moi ! :p .. mdrrr Oui bon ben c'est vrai .. c'est grâce à Nat .. Merciiiiiii Nat' :DD

Mais sinon comment ca m'a foutu la pêche ... Abuzéééé ! Il est trooop chouuuuu dessus "Mes ptites étoiles ... j'vs aime de toutes mes forces" ... Ohhhh lé fou .. il veut que j'meurs ou quoi ? lool mdr

En tout cas, Merciiii à toi d'avoir pris du tps pour ns et ns avoir fait ce ptit msg .. Mr. Green Mr. Green .. ca m'a troop mis de bonne humeur .. j'ai du danser ma danse de la victoire .. tte l'aprés-midi .. mdrrr

BizOuxxx a vous 2 .. Nataly et Elodie .. parceque sans vous , on aurait pas eut ce beau msg ... (où on voit qu'il est tt ému) .. hihi
Mercii les filles , vs êtes géniales ... d'avoir fait ts ça pour lui et pr ns ! BizOuxxx


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 17:30

Contente que le book lui ai fait plaisir ! Toujours aussi gentil ! Smile ... J'sais pas quoi dire, lol ... Ca fait plaisir que même la vidéo ! ... Matt : De rien :DD loooool
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 17:33

C'est trop gentil cette petite vidéo !!!!! Toutjours aussi sympa. C'est tout mignon son petit mot et ça fait chaud au coeur ce petit mot
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Bé ¤~

~¤ Bé ¤~


Age : 33
Localisation : Between My Perfect World And My Real Life ...
Date d'inscription : 28/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 17:58

Traumatisée ... tmtc Mathi lol (je précise, J'ai subit la danse de la victoire à la cam Rolling Eyes mdrrr
Et ... j'vous aime de toutes mes forces I love you adorable ...
Alala, c'est dans les moments comme ça qu'on sait pas quoi dire, on est ému, touché, étonné aussi ... donc, juste merci les filles, c'est grâce à vous qu'on a pu voir ça I love you
BizOuuuches
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 18:00

Bon j'ai vu la video par curiosite, c'est mignon il est touche.

enfin bref Bravo a Caro et Nataly pour le taff que vous avez fait, et désole Caro de t'avoir harcele toute la journee pour que tu me dise ce que c'etait lol.

Bon ba sinon c'est trop mignon et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 18:01

Bravo à mes 2 pigeonnes vous y êtes arrivées jsuis super heureuse pour vous les gurlz ! Et ca va aller vous inquietez pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 18:27

C''est trop adorable squ'il dit rahh et pis bravo à ceux qui ont fait le book il a l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 19:36

c'est trop mimi se qu'il dit mais il l'a pas eux quelmque chose a la bouche car je trouve qu'il zozote enfain pref sa fait super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 19:49

HA c 'est trop chou Là .

Merci pour tout Matt

Et Bravo pour le book et contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 19:57

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Bravo à mes 2 pigeonnes vous y êtes arrivées jsuis super heureuse pour vous les gurlz ! Et ca va aller vous inquietez pas hein I love you

Merci P'tite Amel! hé ben si on s'inquiète... que veux tu...
Encore merci à Matt de nous avoir permis de vous faire cette surprise!!!
Et à vous de lui avoir ecrit tous ses gentils mots de soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 20:00

trop mignon merci les filles pour tout le travailel que vous avez fait et merci à matt continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jeune padawan sans plumes

Jeune padawan sans plumes


Age : 32
Localisation : Là...
Date d'inscription : 22/12/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 20:01

Merci pour ce que vous avez fait les filles car le temps que ça a du vous prendre j'imagine pas :? :? et la video elle est pas mal !!
gros b'zo0
milka
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Umbrella

Mrs-Umbrella


Age : 31
Localisation : Nice City .
Date d'inscription : 16/02/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 20:18

Merci pour tout ce que vous avez fait les filles, et merci à matt I love you Ah la la la vidéo, mdrr j'suis toute émue moi Embarassed ...

Sinon p'tite question c*nne, le book c'est celui avec les mots pour la tournée c'est sa ?! :?


Gros Bisouxxx

*Emeline*


Edit Caro: oui c'est bien celui-là Wink


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 21:48

Merc iles miss car vous avais du mettre beaucoup de votre temps et e palsir a la faire ... et voila le resultat Matt content Very Happy quoi de mieu hein ... Cool

Je suis contente que sa lui face plaisir ! Trop jolie le mess Merci Matt est continu a nous faire rever ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 22:05

Je suis super heureuse !!! Merci à Matt mais surtout merci çà l'équipe du forum qui a organisé le book !!! Bravo !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptySam 29 Avr - 22:45

milka_62 a écrit:
Merci pour ce que vous avez fait les filles car le temps que ça a du vous prendre j'imagine pas :? :? et la video elle est pas mal !!
gros b'zo0
milka

ah ben tu lis encore ds mes pensées c'est tt ce que j'voulais dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fille et puis matt continue comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptyDim 30 Avr - 0:29

COMMENT CA vous avez etait mechante avec mon ti Doudou le povre c'est le plus gentil de la terrrrrreeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jvais vous mordreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

bien la videos !!! tres tres bo le matthounet :DD
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptyDim 30 Avr - 7:59

Ouais ouais tinkiète il est adorable, mais vu ce qu'il nous a raconté y a des gens qu'on déjà du s'amuser à dire qu'il se la racontait et tout; abusé les gens diraient vraiment n'importe quoi, parce que pour le peu qu'on a vu y a rien de plus faux!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ { C h o k k i } ¤

¤ { C h o k k i } ¤


Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 14/02/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptyDim 30 Avr - 7:59

Merci et Bravo pour avoir fait ce Superbe book !! thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptyDim 30 Avr - 8:30

*~Fanny~* a écrit:
COMMENT CA vous avez etait mechante avec mon ti Doudou le povre c'est le plus gentil de la terrrrrreeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jvais vous mordreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

bien la videos !!! tres tres bo le matthounet :DD

Mdrr Fan' je pensais pareil mais j'avais peur de me faire tapé si j'allais dire quelque chose Embarassed tu ma traumatisé Razz mdrr

Nat' tu sais déjà tout Wink re-merci...
Mattounet alala repose toi Evil or Very Mad et pour le reste je préfère rien dire, je me comprend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptyDim 30 Avr - 9:13

merci beaucoup d'avoir fait ce book !!! et je suis trop contente que sa lui a fait plaisir !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée EmptyDim 30 Avr - 9:14

Idem que Asno.. Tmtc !

Matt, reposes toi bon sannnggg !!! Tu vas mourir avant même de fr la tournée !! L'est trop chou d'ssus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)
» METZ!!!
» Bravo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser