M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée

Aller en bas 
+68
lilie59760
claire048
MP-forever
womangirl
popo
Mìss-Chèrry ...
pokoralove2014
folledem.pokora
diabless
Miss-pokoradu59
*|| Emeline ||*
O__o la tite débo o__O
elo1617
TiTeAnGeL76
lie
.*Cin--Dy*.
* ...Matt le Playeur ...*
misspokoworld
pauline1011
misspokoraforever
Séverine
sweet-dolls
MyL'N
tottagirldu67
MaTt-FoReVeR
*Nouch'*
¤ ChristL ¤
.~. bellissima .~.
Yonyon
x____Chaotic__groupie_x
Cécile
*Sabrina*
*didine*
Maeva06
Princess_AnGiE
missritale21
justcoraly
¤ CoXyMeL ¤
Mzelle DiiDiine
° ° Nathy ° °
Joelle
¤Sarah Tota_57¤
debo2812
*Isa.
justine
X-mamz3l-k3lly-X
Ellen*
karine2006
*Anne-So_67*
¤ { C h o k k i } ¤
FannY-PriV
[..PuPuCcA..]
* _ Lounette
Mrs-Umbrella
Jeune padawan sans plumes
mélana91
Elody
mamzelle_july
Cyssou
Sofy57
Miss Gym Class Heroes
~¤ Bé ¤~
Steph57
× LaDy BoO ×
Math'i.
~*Jenny*~
saniya
~Nataly~
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yonyon

Yonyon


Date d'inscription : 12/03/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 11:39

Rolala comment il a l'air fatigué !! Le pauvre mais c'est trop génial cette idée !!! GROS KISS MATT ON T'AIMEEEEEEEEE !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.~. bellissima .~.

.~. bellissima .~.


Age : 45
Localisation : Caen - Cabourg
Date d'inscription : 17/02/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:40

Merci d'avoir fait ce book c'est super sympa! Matt pourra s'amuser à lire les messages durant ses trajets entre les concerts! Bravo aux filles pour le travail réalisé on voit pas bien mais ça à l'air top! Wink
Quant à Matt, trop petite mine! il faut du repos avant le premier concert la route va être longue après!
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 16:25

pokorasgirl a écrit:
Mais j'ai une petite question, et oui suis curieuse, quesqui est écrit en blanc sur la couverture du book??

Voilà ce qu'il y a d'écrit Wink

"Si le monde t'offre un sourire, souris.
Si le monde t'offre un rêve, rêve.
Car il y a un être au ciel pour te guider,
et des êtres sur terre pour t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 19:06

Pfou je viens de voir la vidéo merci les filles de lui avoir fait parvenir nos mots dans ce book ça fait vraiment chaud au coeur!!

Merci a Matt' pour ce petit message, ce petit bout de temps qu'il vous a consacré et surtout pour les mots qu'il nous a adressé !!
C'est trop mignon et puis voilà pfff être sensible c'est nul marre de pleurer moi lol!

Aurore --> moi aussi j'ai l'impression d'être plus proche de lui lol comme quoi on doit pas être normales! Non mais je sais pas comment expliqué savoir qu'il va le garder sur la tournée c'est comme si il gardait un peu de nous tous avec lui et voilà quoi ^^

Bref un gros merci a vous qui avez réaliser ce book , aux autres étoiles qui ont écrit des ptis mots a Matt' et tout^Smile

Sa va me faire passer une bonne soirée ça!! Milles merci
ps: Trop beau la citation sur le book ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 21:29

~Nataly~ a écrit:
pokorasgirl a écrit:
Mais j'ai une petite question, et oui suis curieuse, quesqui est écrit en blanc sur la couverture du book??

Voilà ce qu'il y a d'écrit Wink

"Si le monde t'offre un sourire, souris.
Si le monde t'offre un rêve, rêve.
Car il y a un être au ciel pour te guider,
et des êtres sur terre pour t'aimer..."

Trop jolii... I love you


Ben en tout cas Merciiii mille fois à Matt pour ce ptit msg de remerciement ! Ah ça fait trop plizir ow ça redonne trop la pêche... :DD bounce I love you

Et Merciiiii aussi à vous les filles pour votre superbe boulot pour le fameux Book...Vous déchirez...Thx !! Wink I love you

Ca avait l'air de lui faire vraiment plaisir !
Belle récompense de le voir comme ça...c'est cool ! I love you :DD

...Vivement la Tournééééé... bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaTt-FoReVeR

MaTt-FoReVeR


Date d'inscription : 01/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 11:24

Very Happy merci a vous !!!!vou etes vraimen formidable !!!!gro bizou
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:57

~Nataly~ a écrit:
pokorasgirl a écrit:
Mais j'ai une petite question, et oui suis curieuse, quesqui est écrit en blanc sur la couverture du book??

Voilà ce qu'il y a d'écrit Wink

"Si le monde t'offre un sourire, souris.
Si le monde t'offre un rêve, rêve.
Car il y a un être au ciel pour te guider,
et des êtres sur terre pour t'aimer..."

C'est super joliiiii, trop touchant, franchement merci à toutes les filles qui se sont tué à faire ce book!!!! Trop pressé de le voir sur sa tournée à Strasbourg!!! Trop cool la vidéo et MATT REPOSE - TOI, c'est pas un conseil, C'EST UN ORDRE ! ! ! ! ! ! de toute façon tu seras au top sur ta tournée t'inquiète, mais je t'en supplie REPOSE TOI ! ! ! ! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 20:25

~Nataly~ a écrit:
pokorasgirl a écrit:
Mais j'ai une petite question, et oui suis curieuse, quesqui est écrit en blanc sur la couverture du book??

Voilà ce qu'il y a d'écrit Wink

"Si le monde t'offre un sourire, souris.
Si le monde t'offre un rêve, rêve.
Car il y a un être au ciel pour te guider,
et des êtres sur terre pour t'aimer..."

Merci de la réponse, lol, nan sérieux je sais pas qui a trouvée cette citation mais j'adore, touchant...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 12:37

Bon je suis rentré que hier alors j'ai pas pu poster avant mais peu importe je poste maintenant lol...
Alors franchement c'est très très touchant ce qui vient de nous dire.C'est bien la 1ere fois qui nous dis "Je vous aimes de toute mes forces"...Ben franchement je dois pas être la seule à qui ca fait plaisir.
Bisous et franchement merciiiiiii à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sweet-dolls

sweet-dolls


Age : 34
Localisation : Bxl city
Date d'inscription : 21/03/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: O.B.T. 06   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 17:58

A c'est super sympas le message...et ça me fait super zizir que ça lui fasse chaud au coeur!!! et les miss il ns AIME de ttes ses forces,hi, hi, hi...ça fait trop plaisir!!! lol! Je suis partie pour passer un super bon wekk-end!!!lol
Et merci aux miss qui on eut l'idée du book nan franchement, c'était une super bonne idée (tt comme ce forum!! donc ça m'étonne pas trop de vous!!lol!)..., et aussi à Matt d'avoir le tps pour ses vitamines préférées...(c à d NOUS!!! Razz )

KiSsOux à Vs TtEs!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine




Age : 34
Localisation : Cherches et tu trouveras
Date d'inscription : 28/01/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:43

Merci beaucoup à Matt pour ce petit msg vidéo Very Happy , c'est super sympa je suis trop contente et merci à vous les filles pour avoir créer ce book Wink en plus il y a mon message aussi vraiment vous étes génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
misspokoraforever




Date d'inscription : 06/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: kikouu   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 13:35

salut tout le monde !! je m'apel ophelia je suis nouvel dans se forummm !! vive m pokoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
pauline1011

pauline1011


Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: **video**   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 17:57

CouCou Voila J'ai Un Petit Probleme Avec La Vidéo Je N'arrive Pas A la voir Aider Moi SVP !!!! Voila Mon Adress MSN Si Vs Vouler Me renseigner BIZOUxx flower

pauline1011@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
misspokoworld

misspokoworld


Age : 34
Localisation : 95 taverny val d'oise
Date d'inscription : 27/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:52

et ba bravo les filles serieu sa fé tro tro plaisir de le voir meme si c ke en video Crying or Very sad mai bon il a l'air eureu c le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 9:49

Matt tes le meilleur danseur jtrd trop Matt bon courage pour ce soir Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 11:42

Bravo il déchire le book au finale, contente que ça a plut à Matt.
Merci beaucoup pour la vidéo, c'est adorable..
Et merci à tous qui ont participé ect..
Arf..la vidéo fait bien plaisir nous aussi on t'aime Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:54

Merci pour la vidéo... il est vraiment trop chou sa fait plaisir... bravo a toutes celles qui ont fait le book!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TiTeAnGeL76

TiTeAnGeL76


Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Remerciement vidéo : book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:59

Domage que je n'étais pas encore inscrite sur ce forum j'aurais bien aimé lui marquer une petit mot mais tampis. J'aimerais juqte qu'il sache que je suis pas prête de lâcher c'est un mec super et d'après ce que je vois il est hyper gentil avec ses fans donc voilà je lui fais bien de bisous et j'ai hâte de le revoir sur Rouen parce que le concert franchement trop classe. Gros bisous Matthieu t'inquiète on sera toujours avec toi. Bisous à toutes(tous) ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
elo1617

elo1617


Age : 34
Localisation : ILE MAURICE
Date d'inscription : 30/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 7:32

salut MERCI pour la video.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
O__o la tite débo o__O

O__o la tite débo o__O


Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 12:36

A la fin il dit " Je vous aime de toutes mes forces " on dirait qu'il a un cheveux sur la langue mdr ! Ca fait zarbi quandil chante sa le fait pas lol ! En tout cas c'est trop mimi le p'tit message ! Matthieu on t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*|| Emeline ||*

*|| Emeline ||*


Date d'inscription : 01/03/2005

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:03

Merci pour la vidéo ...
Bravo a toute les personne qui on travaillé sur le book lé magnifique.
" Je vous aime de toutes mes forces" <= c'est trop mignon jadore
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pokoradu59

Miss-pokoradu59


Localisation : Dans le ch'nord
Date d'inscription : 31/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:44

Coucou ! deja je dit bravo à ce qui sont fait ce livre sa a du être dure quand même !
Il est trop beau sur cette video frenchement y a rien à dire dessus il est trop fort !
ON T'AIME MATT !!!!!!! [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Vivematt
Forever !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabless




Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:38

trop chou se qu'il a dit!!!!!! olalala!! serieux c'est un player super faut trop pas qu'il s'arete!! et merci a celle qui lui ont fait ce cadeau... j'aurais bien aimé ecrire moi aussi mais je ne devais pas etre inscrite.. lol j'ai pas de chanse.. lol (en retard de 3siecle)
Revenir en haut Aller en bas
* ...Matt le Playeur ...*

* ...Matt le Playeur ...*


Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 15/04/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptySam 3 Juin - 11:45

ouais son sera toujours la Pour Toi Matt on soutiendra toujours Matt on t'aime très fort Kisssss Embarassed oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
folledem.pokora




Date d'inscription : 15/05/2006

[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: hummm   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:37

franchemen bravo a vous les fille j'ai trop kiffer la vidéo toujour aussi beau !!! ra la la ya pas de mots pour dire sa il é exelent !!!! je l'aime trop c'est mon aire quand je le voie sa me déten bref exelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée   [video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video]Remerciements pour le book de soutien pr la tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Matt sur le site du FC (remerciements NMA)
» METZ!!!
» Bravo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser