M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fini] une rencontre inattendu !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyLun 1 Mai - 8:08

c'est ma toute première histoire !! donc voila

UNE RENCONTRE INATTENDU !!


personnage :

Moi : (Karine) une danseuse qui veut se faire connaître
Hakim
Matt : (m.pokora)


Chapitre 1 :

La sorti de l’audition :

J’étais déçu et oui je venais de passer une audition de danse (oui encore) pour le nouveau clip de m.pokora.
Mais je n’ai pas réussi cette audition j’avais fait tout se chemin pour rien encore une foi !!!! (Paris – Marseille)
Je me rendais donc à la gare pour retourner chez moi

À la gare :

Mon train était à 14h et il était 13h35 j’était un peu en avance alors de décide d’appeler mon mec pour qu’il me réconforte un peu
Je tape le numéro, j’attend quelque seconde (il mettait pas mal de temps à décroché se qui me paru déjà bizarre)
Et la je tombe sur une meuf (bizarre j’ai du me trompé de numéro !!!)

Moi : « euh j’ai du me trompé de numéro mais es ce que Théo est là ?? »
La meuf : « oui il est la mais il est un peu fatigué, on a fait l’amour toute la matinée mais si vous voulez je peu lui faire passer un message »
Moi : « ah oui, vous lui direz que sa petite copine enfin maintenant son ex à appelé et que je vient cherché mais affaire dès que j’arrive sur Paris !!!
Et toi tes une grosse sa****e tu peu pas te trouvé un mec, il fallait que tu vienne le cherché dans mon lit »


Et je raccroche

Ma vie avait basculé en quelque heure, je n’avais pas réussi l’audition, je n’avais plus de mec et plus d’appartement !!!!
Je craque cela fessait trop longtemps que je gardais tout alors je pleure mêmes si il avait du monde autour (pour vous dire je m’en foutait)

Et soudain je sentit quelqu’un s’approcher de moi et qui me dit

.......« Mademoiselle, mademoiselle »

Je connaissait cette voix et s’était bien celle que vous penser, s’était m.pokora !!


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 8:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyLun 1 Mai - 10:17

chapitre 2

Je lève la tête et oui s’était bien lui mais vu que je n’allais vraiment pas bien je n’est rien fait de spécial (si je n’étais pas dans cet état j’aurais crié ou alors je lui aurais sauté au cou)
Et il commença à me parler

Matt « quesqu ‘il se passe mademoiselle ?? Je vous ai vu de loin et je n’ai pas pu passer comme sa devant vous sen vous dire quelque chose »
Moi « oh rien, je vais pas t’ennuyé avec mais histoire sans importance tu doit avoir autre chose affaire que sa »
Matt « si sa m’ennuyais je serai pas venu te voir aller di moi »

Et il me fit un sourire é je n’ai pas vu y résisté (personne peu résisté à sa) alors je lui raconta toute l’histoire

Matt « moi j’appel pas sa une histoire sans importance »

Je regarde l’heure et il était 13h59

Moi « je suis désolé Matt, mais il faut que j’y ail mon train va partir dans une minute »
Matt « moi aussi c’est pareille !! Tu prend le quel ?? »
Moi « celui qui par pour Paris
Matt « moi aussi on a qu’à le prendre ensemble si tu veux ???
Moi « ba ouais, si sa te dérange pas ??
Matt « non t’inquiète sinon je te le proposerais pas

Alors on se rendais pour prendre le train mais enfet je m’étais pas rendu conte que j’allais prendre le train avec MATT !!!

( désolé c'est court je vous met la suite cette aprèm )
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyLun 1 Mai - 11:52

Chapitre 3

Dans le train :

Matt « alors comme sa tu était à Marseille toi aussi
Moi « ba ouais, mais pourquoi moi aussi ??

Matt « parce que moi aussi j’y était pour ‘’NRJ music tour’’
Moi « je suis trop bête
Matt « pourquoi ??
Moi « parce que je t’ai vu hier la bas et tu était super, ta trop assuré !! Bravo
Matt « merci »

Il nous restait plus que 30 min et on était à Paris !! Je commençais à stressé il fallait que j’ail chez mon mec cherché mes affaire et pis bas j’était tellement stressé que je commençais à tremblé, s’était plus fort que moi !!!!

Matt « tes sur que sa va ?? Pourquoi tu trembles ??
Moi« non sa va pas trop !!! Il faut que j’ail cherché mes affaires chez mon mec il j’ai vraiment trop peur !! Tout ta leur sa allait au téléphone car j’était trop énervé mais maintenant je flippe trop !!!
Matt « ba si tu veux moi et Hak’ on peu venir avec toi ??
Moi « c’est vrai oh la la tes sur que sa te gène pas ??
Matt « mais non t’inquiète et en plus tu toi avoir pas mal d’affaire, tu aura besoin de bras.
Sa te dérange pas Hakim ???

Hakim : ba non pas du tout !!!
Moi « merci beaucoup !!! Vous êtes super !!! »

Sa y ai on était arriver et on se dirigeais dans le 8ème arrondissement
Je dit a Will de s’arête car on était devant l’appartement. je sors de la voiture trop stressée !!!


Matt « c’est marrant parce que moi j’habite pas très loin c’est juste à l’autre bout de la rue

Alors enfet sa fessait environ 6mois que je vivais pas loin de chez lui, c'est trop bizarre commême !!!
Comme quoi le monde est petit.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyLun 1 Mai - 13:50

Chapitre 4

Devant l’appartement à 20h :

Je stressait vraiment beaucoup sa mettait jamais arrivée autant que aujourd’hui même quand j’allait passer des auditions je stressait moins que là. J’était même entrain de me demandé si je devait frapper ou alors entrez comme sa !!!

J’arrive devant la porte, j’essaye de l’ouvrir mais elle était fermé (temps mieux comme sa j’aurais pas à le voir, je suis un peu lâche mais bon )

Je rentre et effectivement il y avait personne !!!!

Matt « on t’attend à la porte, tu nous donne les sac !! Ok ???
Moi « ok, sa marche merci »
Matt « mais de rien »

Je prends les sacs qui traînent et je mets mes affaires dedans, il y a pas mal de sac ( y a beaucoup de truc à moi dans l’appartement)
Les pauvres ils vont devoir porté lol
J’avais aussi des meubles, alors j’ai écrit un petit mot à Théo (mon ex)

« Comme tu peut le voir je suis passer prendre quelque affaire mais je reviendrais plus tard prendre mes meuble, j’espère que tu vas souffrir comme j’ai souffert
Karine »


Méchant la phrase de la fin mais bon il le mérite !!!!

Moi « c’est bon on peut y aller, matt es ce que tu connaît un hôtel pas trop cher et par très loin d’ici
Matt « oui, chez moi »
Moi « non mais je rigole pas »
Matt « moi non plus je rigole pas, je suis sérieux
Moi « non mais je vais pas venir chez toi, sa fait trop la fille qui s’incruste »
Matt « mais non t’inquiète (un ptit sourire) en plus tu va avoir du mal à trouver un hôtel à cette heure si »

C’est vrai il avait raison il était 22h, c’est pas tout les jours qu’on va me proposer de venir dormir chez MATT et puis ce sourire. je pouvais pas lui dire non commême !!!

Moi « ok sa marche mais tes sur sa te gène pas ?? »
Matt « mais non »

Donc Will a ramené Hakim chez lui
Et nous ba chez matt (oh yesssssss)
Will nous dépose devant un immeuble qui semblait normal (pas super clase)!! Il habitait au 3ème étages !!
Mais au fur et à mesure qu’on entre dans l’immeuble je me suis rendu conte que ce n’étais pas l’appartement de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyLun 1 Mai - 18:20

Chapitre 5 :

Chez Matt

J’ouvre la porte car il me restait une main libre !!!

Matt : "attend on va déposé tout sa dans ta chambre"
Moi : ok

La chambre n’était pas trop grande ni trop petite, il y avait un lit, une armoire ……
Je me sentait bien ici comme si j’était chez moi. Mais non j’étais chez Matt !!! J’aurais pas penser se matin en me levant qu’il y aurais pu se passer sa !!!
Il s’était passé des choses horribles, je n’ai pas réussi mon audition et mon mec ma fait cocu mais il c’est passé des choses magnifiques, j’ai rencontré matt pour la 1ère fois, j’ai pris le train avec, il ma invité chez lui !!!! Incroyable
Mais quesqu’il m’attendais encore ????

Dans le salon :

Matt « assis toi si tu veux »
Moi « ok merci »

Je m’assis sur le sofa qui était de couleur clair et très confortable (lol)
Et on commença à parler un peu

Matt « alors comme sa tes danseuse, ta fait quelque clip déjà ?? »
Moi « j’ai fait un clip celui de Wallen « bouge cette vie » et je suis passer dans la série « un dos très »
Matt : c’est pas mal déjà !! Non ??
Moi : j’en suis déjà assez contente mais je veux pas m’en arrêté là, je n'ai que 20ans
Matt «(rire) je pense pas que tu vas t'arêté la !! mais tu fessais quoi déjà à Marseille ??
Moi « j’ai passer une audition pour ton nouveau clip mais les jurys n’on pas voulu
Matt « mais enfet moi j’ai un ptit problème
Moi « a bon, c’est quoi ??
Matt « ba enfet j’ai une de mes danseuse qui est enceinte
Moi : « a bon, a mince

J’avais une petite idée qui me traversa l’esprit (lol)
J’avais envie de lui dire, je suis là moi si tu veux mais je n’ai pas osez

Matt : ouais c’est clair surtout que la tournée est dans un mois
Moi : oh la la c’est bientôt
Matt : donc demain on a une répétition ! Et si tu veux tu peux venir
Moi « tu parle à moi la ??? T’es sérieux (crie de joie à l’intérieur de moi)
Matt « oui oui je suis sérieux
Moi « ………………. »
Matt « et si c’est bien tu pourra la remplacer. Tu feras la tournée avec nous !!


Je lui saute au cou. Cette journée était vraiment incroyable il s’était passer tellement de chose !!!

Matt « bon ba moi je vais te laisser je vais me coucher parce que demain c’est à 9h qu’il faut être la ba et will vient à 8h45. Allez bonne nuit»
Moi « merci, moi aussi je vais me coucher je commence à être fatiguer

Je me suis couché, je mis mon réveil à 7h et j’ai repensé à cette journée de folie.
J’était super pressé d’être demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMar 2 Mai - 7:28

Chapitre 6 : le lendemain matin

Dring dring dring…………………….

Oh la la se réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’en peu plus il faut absolument que je le change !
Il est 7h, je me lève la tête dans le guidon (voila une expression de Matt que je dis maintenant) et je repense à mon rêve que je viens de faire merveilleux, mais non ce n’était pas un rêve !!
Ce qui s’était passé était bien réel !!!

Il est 8h et j’ai fini de me préparer, je me dirige vers la cuisine !!!!
Matt y était déjà !!! Il se beurra une tartine de nutella !!! (Mon ptit pêché mignon)

Matt « alors bien dormis ?? »
Moi « oui très bien et toi pas trop fatigué ??
Matt « non sa va a peu près !!!
Moi « ba c’est cool alors
Matt « tu veux manger quelque chose ??
Moi « ouais un petit peu de nutella et du pain et sa va aller
Matt « ok »

On était tout les 2 entrait de manger du nutella, pas mal non ??
Mais il est 8h45 et Will sonna


Dring ………………………..

Matt : « j’arrive j’arrive »
Will : « salut sa va ?? Vous êtes près »
Matt et moi : « oui !!!! (Rire)

On sort de l’appartement et Matt ferme a double tour pendant que moi je regardais la porte d’en face.

Moi « Hey, regarde Matt, l’appartement d’en face il est a vendre
Matt « a ouais ta raison »
Moi "sa serais parfait pour moi non ??
Matt « si ouais sa serais bien, bon aller on y va sinon on va être en retard !! »
Moi « ok je te suis »

Bâ mince qu’es ce que j’ai dit, il avait pas l’air emballer par l’appart tempi j’ai comme pris le numéro on verra !! J’aime beaucoup être chez Matt, mais bon sa fait comme si je m’incrustait, ouais mais c'est lui qui ma invité, oh la la je verrais sa plus tard !!

On pris la voiture pour 10min de route, alors Matt m’a expliquer que les danseurs arrivent vers 10h et qu’il ma fait venir un peu avant pour apprendre les pas !!!!
cette journée va être surper !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMar 2 Mai - 11:59

Chapitre 7: dans la salle de danse

Will nous dépose juste devant la salle
On entre Hakim était déjà la

Hakim « salut vous allez bien ?? »
Matt « ouais impek »
Moi « sa va bien »
Matt « et toi ?? »
Hakim « ouais sa va, bon aller on attaque ??
Matt et moi « ok (rire)
Moi « on est synchro (rire)
Matt « ouais c’est clair (rire)

Alors on attaqua sur de retour, elle me contrôle …………………….
Et enfet sa allait je me débrouille pas trop mal, puis les danseurs arrivent alors Matt ma présenter et puis j’ai vite sympathiser avec Davinia et Mary
Puis ba on a répété toute la journée, on a mangé et répété encore !!!!
Il est 6h (18h) s’était la fin de la répète, Matt et Hakim on été dans un autre salle pour parler alors Davinia et Mary sont venue parler avec moi !!!! Elles sont super simpas
Puis Matt et Hakim sont revenus ils avaient l’air content

Matt « je suis désolé karine, mais tu va devoir ne rien prévoir pour les mois qui suivent »
Moi « ba pourquoi ??? »
Matt « parce que tu va faire la tournée avec nous, tu va la remplacer en résumé tu es maintenant une de mes danseuses !!!!!!!!!!!! »

La a se moment j’ai crié, couru, sauter au cou !!!! Ce que je rêvais depuis des années c’est réalisé !!!!!!!!!! Sa me paraissait inimaginable !!!!!

On a dit au revoir à tout le monde et on leur a dit a demain !!!! sa y est je fessait partit de l’équipe !!!!
Puis Will est venu nous cherché et nous a ramené chez Matt !
J’ai même pas fait gaffe à la pancarte de l’appart, j’y pensais plus du tout !!

Matt « tu vas te préparer
Moi « pour aller ou ??
Matt « je t’invite au resto pour fêter sa
Moi « ok je veux bien mais on fera moitié moitié
Matt « non non c’est moi qui t’invite

Je me précipite dans la salle de bain pour prendre une douche déjà car une journée de sport hien !!
Mais je ne savais pas trop même pas du tout comment j’allais m’habiller. J’avais lu dans un magazine que Matt n’aimait pas trop les filles habiller avec les longues robes et les très haut talons. Alors je me suis mis mon plus beau jeans ‘levis’ avec un haut un peu moulant et décolleté, puis une petite veste fine. Pour les chaussures j’ai pris des talons mais pas trop haut.
Un petit coup de maquillage léger et les cheveux lissés !!! C’est bon j’était prête !!!

Matt « Karine, tes prête ???
Moi « oui j’arrive »

A suivre …………..
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMar 2 Mai - 17:03

Chapitre 8

Je suis sortit, quand je l’ai vu, sa été le choque, il était tout simplement parfait !!!
Il portait un jeans , un t-shirt blanc plus un veste noir par dessus enfet on était assortit (mdr) !!!

Matt « t’es super belle »
Moi « merci t’es pas mal non plus (rire) !!! »
Matt: on y va à pieds c’est a deux pas d’ici
Moi « ok sa marche »

Alors on marchait tout en parlant et soudain il ma pris ma main (ne vous inquiété pas je l’ai rejeté du tout lol) on aurais dit un ptit couple. Après 5min de marche on était arrivé dans ce resto !!!
Ce restaurant était normal pas non plus le truc super clase mais pas non plus le mag do.
Matt avait réservé une table, enfet il avait tout prévu !!!

Moi « il est super ce restaurent, merci Matt »
Matt « mais de rien c’est tout à fait normale »

Le repas était super bon, enfet ce n’était pas n’importe quel resto (rire)

Matt « tu veux vraiment l’acheter l’appart ??? »
Moi « je sais pas trop, pourquoi ??
Matt « ba chez pas mais on est bien chez moi non ??
Moi « c’est vraie que je suis super bien chez toi mais …..
Matt « va y dit t’inquiète pas
Moi « j’ai l’impression que je m’incruste
Matt « mais non si tu t’incrustait je te l’aurais dit et en plus la c’est moi qui te le propose »
Moi « tu veux vraiment que je reste ??
Matt « ouais je veux vraiment j’en ai mar d’être tout seul et je suis bien avec toi !! Alors tu veux bien ???
Moi « ok, avec plaisir alors »

On avait fini de manger et on avait un peu envi de se balader. On a marché puis on c’est assis sur un banc, on a parler et plus sa allait plus on se rapprochait !! Je commençais un peu a frissonner alors Matt ma pris dans c’est bras

Matt « tu c’est Karine je suis vraiment bien avec toi, je suis vraiment heureux de te connaître
Moi « moi aussi tu s’est matt je me sens bien avec toi, je me sens en sécurité !! »

On s’est encore rapproché et ………………

A suivre………
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 7:46

Chapitre 9

Et oui on c’est embrassé pour vous dire cela fessait quelque jour que sa me trottait dans la tête, je me sentait vraiment bien avec lui, j'aimais vraiment la vie comme elle était, je pensais plus a mais malheureux nouveau et ancien.
Puis on est rentrez cher matt enfin maintenant c’est chez nous. Et Matt arrive vers moi, il pose sa tête sur mon épaule en me tenant la bassin et me dit avec un ptite voix trop charmante !!!

Matt « Karine …………… »
Moi « oui…. »
Matt « j’ai envie toi …. »
Moi « mais c’est romantique sa, un resto puis l’amour après, a oui sa me plait sa (rire)


Alors on s’est dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche ensemble (parce que on avait comme même eux froid dehors).
J’ai retiré ma veste je commençais à retirer mon jeans mais Matt c’est approché de moi il ma embrassé et nous avons été dans la douche (tout habillé on avait juste retiré nos vestes lol)
Après on a retiré nos vêtement, on c’est séché et on a été dans le lit enfet j’avais jamais été dans sa chambre, elle était magnifique un grand lit baldaquin et d’autre truc très romantique mais enfet je m’était pas concentré sur la pièce mais plus sur Matt, dont je vous passe les détails

En 3 jours il s’était passer que de bonne chose : j’était danseuse pour Matt, j’allait faire sa tournée, je vivais avec Matt et on s’aimait on était un couple !!!!!!!!! Comme quoi un rêve de ptite fille se réalise il suffit juste d’y croire et de faire tout pour le réaliser !!! il ne faut jamais perde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 8:06

Chapitre 10: 1 mois plus tard

Sa y est le grand jour tant attendu par moi et Matt (et aussi les danseurs) était enfin arrivé !!!
La scène !!!! S’était la première date de la tournée, Evry !!! Dans 1h on sera dessus à faire le show !!! Le stresse commençais à monté, mais bon on savais qu’on allait passer un bon moment !!! S’était la scène comme Matt dit : « sur scène sa se passe toujours bien »

1min avant :

Toute l’équipe se regroupe et Matt dit :

Matt « bon aller se soir c’est la 1ère date il faut qu’on donne tout, on a tous bosser comme des malade donc tout va très bien se passer !!! Ok ???
Toute l’équipe « ok !!!!!!!!!! »
Matt « qui c’est qui va tout casser ??? »
Toute l’équipe « c’est nous !!! »

Matt m’embrassa et on alla tous se placer !!! Sa y est s’était l’heure je ne pouvais plus reculer (je ne voulait pas non plus) !! Tout se travail allait enfin payer !!!!

Matt « sa va Evry se soir ??
La foule « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Matt « non non vous avez pas entendu, j’ai dit sa va Evry se soir ???
La foule « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

On commansa par showbiz et les autres chansons qu’on avait préparé.
Voila se qu’on allait faire pratiquement tout les soirs !!!!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ????????????????


FIN
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 8:07

j'espère que cette histoire vous a plus, c'était ma première et j'ai bien aimer la faire !!!

voila bisous à tous karine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 8:27

Hé bé voilà j'suis plus la seule à faire des stories à l'eau de rose MDR !!!
Sérieusement, elle est très mimi ta story.
Super pour une première ! Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 8:36

merci !!! sa fait plaisir !! moi aussi j'aime bien les histoires à l'eau de rose mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 8:38

He ben Karine ce fut court et ce fut bon :DD ... une sympathique histoire d'amour simple et belle.

Et non Claire t'es plus la seule à faire des histoires à l'eau de rose ptdr!!!

Clair que pour une première story, t'a assurée demoiselle. N'hésite pas à reposter dans le coin des stories! Car plus on est de fou plus on ris (pourquoi je dis ça moi What the fuck ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 8:50

mdr cathy enfin moi j'ai bien aimer ta story et comme cathy la dit c'est bien pour un debut j'espere bientot une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 8:56

merci beaucoup les filles sa me fait trop plaisir !!! je pense que je vais en faire une autre bientot je vais y penser mdr cathy !!!
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 13:52

j'ai trop kiffé ta storie miss !!
serieux bravo , j'adoreeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyMer 3 Mai - 16:37

Bah écoute tu sais ce que je pense de ta story par mes MP lol
Non j'ai bien aimé (même si c'était cour) pour une 1ère story tu t'es bien débrouillée t'inquiète!! Et puis c'était super lisible j'ai trouvé donc voilà!
Gros bisous et puis ...
A quand la prochaine? lol
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! EmptyVen 12 Mai - 18:54

Assez court....Mais super belle Shocked ..Génial pour une première elle m'a vraiment bien plus...COntinue a postéééééé dans le coins des stories :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] une rencontre inattendu !!!!   [Fini] une rencontre inattendu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] une rencontre inattendu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser