M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fini] matt&lylyII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:49

MATT & LYLY
PART II




- Je suis enceinte, dis je
- Quoi ?
- Je suis enceinte
- C’est une blague ? disa t-il
- J’ai l’air de plaisanter ?
- Et … t’es enceinte de moi ?
- Oui
- Sérieux ? ajouta-t-il
- Contrairement à toi depuis qu’on se connaît j’ai couché avec personne d’autre
- Et t’es enceinte de combien de mois ?
- Un mois
- Tu le sais depuis quand ? me demanda-t-il
- Depuis le jour où j’suis allé chez le médecin, dis je
- Et c’est aujourd’hui que tu me le dis ?
- Ben je savais pas trop comment te le dire. J’ai essayé plusieurs fois mais j’ai paniqué et j’ai préférée attendre la fin du documentaire
- C’est à cause de ça que t’arrêtais pas de vomir ?
- Wai c’est à cause de ça

Il y eut un silence …

- J’y crois pas … disa Matt
- …
- je vais être papa
- …
- Je vais être PAPA ! ajouta-t-il heureux

Il me porta et me faisa voler dans les airs tout en répétant cette phrase …

- Oh putain excuses- moi, ajouta-t-il en me posant, ça va je t’ai pas fait mal ?
- Non, dis je en rigolant
- T’es sûre que ça va ? ajouta-t-il en posant sa main sur mon ventre
- Oui !
- Qui est au courant ?
- Ben … toi. J’me suis dit que tu devais être le premier à être au courant



- Alors qu’est-ce qu’on fait ? dis je
- Comment ça qu’est-ce qu’on fait ?
- On le garde ?
- Ben oui on le garde ! De toute façon tu vas pas me faire croire que tu voulais avorter, disa Matt
- Non, même sans toi je l’aurais gardé
- Je t’aurais pas laissé tomber. J’te laisserai jamais tomber, ajouta Matt


Je lui souria et je m’asseilla sur le lit contrariée …

- Matt ? dis je.
- Oui
- Je sais que tu rêves d’une famille parfaite et tout … et je voulais savoir si pour toi avoir un gosse ensemble ça veut dire …
- Se remettre ensemble ? continua Matthieu
- Oui.
- Tout dépend de toi.
- …
- Ecoutes, je sais que j’me suis conduit comme un con mais je sais aussi que depuis qu’on est plus ensemble j’attends que le jour où tu viendras me voir et me dire que tu veux qu’on se remette ensemble. Maintenant je veux pas te forcer à faire quoi que se soit. Si tu le sens pas euh …
- Tant mieux, dis je en soufflant, C’est pas que tu m’attires plus mais c’est que j’me sens pas prête à me remettre avec toi.
- Et … Pourquoi ?
- Parce que j’te fait plus assez confiance. Ok maintenant on est super pote, on s’entend super bien mais, j’ai trop peur de souffrir une deuxième fois et j’le supporterai pas
- Ok

Il y eut un deuxième silence …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:49

- Alors on va l’appeler comment ? me demanda Matt
- Doucement … on a 8 mois devant nous ! lol
- Lol
- Et t’es allé voir un gynéco ?
- Wai
- Et il t’as dit quoi ? ajouta Matt
- Ba que j’étais bien enceinte d’un mois, que j’accoucherai sûrement en janvier, que j’allais bien, que comme toutes femmes enceinte que je devrais bientôt aller voir un kiné, elle m’as parlé des hormones, elle m’a donné des magazines et tout … c’était cool
- Ah c’est une nana ?
- Wai. Et ça m’arrange ! On est devenu copine !
- Lol

On continua de discuter encore un petit peu puis je retourna dans ma chambre.
De mon côté …

- Allô Gaëlle ? dis je
- Wai
- Elle est toujours chez toi la grosse (Emeline) ?
- Wai

(Il est une heure du matin mais cette squatteuse elle est chez Gaëlle et en plus elles dorment pas ! ça me sidère !)

- Bon mets le haut parleur ? ajoutais je
- Wai attend
- Eh ! la grosse ! Viens y a Aurélie au téléphone, j’crois qu’elle veut nous dire un truc, disa Gaëlle
- Comme d’hab’ quoi ! ajouta Emy en arrivant. Bon qu’est-ce que t’as toi encore ? T’as couché avec Matthieu alors que tu devais pas ?
- C’est lié oui, dis je
- Bon raconte
- Ba vous vous souvenez y a un mois je vous avez dit que j’avais couché avec Matthieu …
- Oui
- Et Ba il se trouve que cette nuit là on avait pas mit de … capote
- Comme d’hab’, ajouta Gaëlle
- Et … continua Emy
- Ba j’suis enceinte

Il y eut un court silence …

- Tu te crois marrante ? disa Gaëlle. Franchement si tu veux faire des blagues essaies de faire en sorte qu’elles soient drôles quoi …
- C’est le minimum tu vois, ajouta Emy
- Et mes les filles je vous jure que c’est pas une blague, dis je, j’suis enceinte de Matt
- Aurélie, regardes moi dans les yeux et … commença Emy
- Imbécile on est au téléphone ! dis je en même temps que Gaëlle (télépathie !)
- Ah wai c’est vrai, disa Emy, non mais sérieux Aurélie, tu déconnes pas là, t’es vraiment enceinte ?
- Oui je suis enceinte d’un mois
- Ooooooh ! Seigneur Jésus de Nazareth ! cria Gaëlle, t’es enceinte !?!
- Hiiiiii Zambé ! ajouta Emy
- Comment tu le sais ?
- Ba j’suis allé chez le docteur y a genre 3-4 jours parce que j’arrêtais pas de vomir, et t’as vu moi je m’attendais à ce qu’elle me dise que j’ai bouffé un truc qui est pas passé tu vois … non, elle, elle commence à me poser pleins de questions du genre est-ce que vous êtes fatigué en ce moment et tout. Moi je réponds et elle me sort quoi « ba vous êtes enceinte d’un mois ». Elle a vu que je doutais un peu alors elle m’a donnée la carte d’une gynécologue, j’suis allé la voir dès le lendemain et on a fait deux fois le test de grossesse avec 1 heure d’intervalle et après on a parlé et tout …
- Ya j’y crois pas ! disa Gaëlle
- Et Matt il est courant ?
- Je viens de lui dire là y à 5-10 minutes
- Et …
- Et il l’a trop bien prit. On en a parlé et tout et franchement il à assuré sur ce coup là
- Il t’as dit quoi ?
- Ba il m’a dit qu’il me laissera pas tomber, qu’il sera toujours là pour moi et le bébé, qu’on va l’élever ensemble et tout …
- Ah ! vous vous êtes remit ensemble alors ! disèrent elles
- Non pas pour autant
- Pourquoi !?!
- Parce que je me sens pas prête à me remettre avec lui, j’ai pas assez confiance tu vois
- Wai je comprends, ajoutèrent-elles

Du côté de Matt …
Il alla voir les garçons qui s’apprêtaient à aller dormir, et il les emmena dans sa chambre pour … une petite réunion … d’information …

- Bon les gars j’ai un truc à vous dire ? commença Matt
- T’as le cancer ? demanda Aziz
- Non Zazoue arrêtes t’es pas sérieux là, disa Matt
- Non mais tu prends un air responsable c’est pour ça j’me suis dit euh … ajouta Zazoue
- Bon vas-y dit nous y a quoi ? demanda Asto
- Je vais être papa

Il y eut un silence. Asto, Aziz, Hakim et E-Rise se regardaient …

- Mais euh … t’as décidé d’adopter ? demanda E-Rise
- Non
- T’as trouvé une mère porteuse alors ? ajouta Hack
- Euh … je sais pas si on peut dire ça comme ça mais bon …
- Bon explique nous bien qu’est-ce qui y a ? ajouta Zazoue
- Ba je vais être papa biologique
- Et c’est qui la mère ? demanda Asto
- C’est Aurélie

Il y eut un deuxième silence …

- Tu te crois marrant ? disa Zazoue. Franchement si tu fais des blagues fais en sorte qu’elles soient marrantes au mois !
- Putain comment tu t’entendrais trop bien avec Gaëlle toi ! disa Matt
- C’est qui Gaëlle ?
- C’est une copine à Aurélie
- Et pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu parles comme elle
- Ah ok … Arrêtes de changer de sujet ! ajouta Zazoue
- Et mais … Matt t’es sérieux ? demanda Hack’
- Wai
- Et c’est qui, qui te l’a dit ? disa E-Rise
- C’est elle y a genre 5-10 minutes
- Et elle le sait depuis quand ? ajouta Asto
- Genre 3-4 jours
- Et elle est enceinte de combien ? demanda Hack’
- D’un mois
- Putain j’y crois pas Matt, tu vas être papa, disa Zazoue. Franchement félicitations mec !

Et ils se prirent tous dans les bras …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:50

- J’y crois pas je vais être tonton, ajouta Zazoue

Les autres se mettèrent à rire …

- Non mais j’suis sérieux ! ajouta Aziz. Imagines toi, disa t il en mettant sa main sur l’épaule de Matt, une petite aurélie, elle va venir te voir tous les matins « Papa il vient quand tonton Zazoue » ah c’est trop mignon !
- Et mais t’as craqué toi ! disa Asto. Lol
- Tu lui as dit quoi quand elle te l’a annoncé ? demanda E-Rise
- Ba j’lui ait dit que je serais là pour elle, pour le gosse, que je la laisserai pas tomber et que … on élèvera l’enfant ensemble
- Respect mec ! ajouta Asto
- Donc elle le garde ? ajouta Hack’
- Wai. De tout façon elle m’avait prévenu elle m’a dit que même si je voulais pas du gosse elle avorterai pas
- Ah ok.
- Donc vous vous remettez ensemble ? demanda Aziz
- Non, disa Matt
- Pourquoi ?
- Parce qu’elle se sens pas prête à se remettre avec moi
- Pourquoi ?
- Elle me fait plus assez confiance
- Ah bon ? disa Aziz, Pourtant vous êtes grave pote !
- Wai mais elle m’a dit ça aussi, même si on est grave pote elle veut pas se remettre avec moi pour l’instant parce qu’elle à peur de souffrir une 2e fois et elle me fait plus assez confiance
- D’un côté ça se comprend tu l’as trompé aussi, disa E-Rise
- Wai … Et mais ça m’a tué quand elle m’a dit qu’elle me faisait pas confiance
- Ah wai.
- Je comprends maintenant pourquoi elle me prenait la tête quand je lui disais que je doutais d’elle. Ça fait grave mal au cœur. Combien de fois je l’ai regardé dans les yeux et je lui dit que je doutais … Elle c’est la première fois qu’elle me le dit. Elle m’a regardé dans les yeux et m’a dit sec « j’ai plus assez confiance en toi ». j’ai manqué de souffle tellement ça m’a fait mal.
- T’as ressentis ce qu’elle ressentais, c’est bien, disa Hack
- Wai c’est bien de se mettre à la place de l’autre de temps en temps, ajouta E-Rise
- C’est un bon début … ajouta Aziz
- Vous allez sûrement vous remettre ensemble, affirma Asto
- Je perds pas espoir de toute façon, elle m’a dit pour l’instant tu vois …
- Wai t’as raison
- Putain elle va me faire un cadeau … pour moi le plus beau cadeau qu’une nana puisse me faire c’est un gosse … et elle dans même pas 9 mois elle m’en fait un. Quand je vous dis que cette meuf elle est faite pour moi

Ils continuèrent de discuter un peu. De mon côté j’alla voir les filles et je leur annonça la nouvelle. Elles ont eu le même réaction que tout le monde : « T’es pas marrante franchement, des fois tu fais des blagues euh … c’est pas trop ça quoi … ». On (Matt et moi) à une tête de clown ou quoi ! Pourquoi au début on ne nous prenait pas au sérieux ? C’est bizarre quand même !
Le lendemain matin, à la réception de l’hôtel, Matt et moi on arriva en même avec nos valises (gros sac de sport pour Matt) et on vit toute la Pokora Team (les danseurs, attaché de presse, garde du corps …) avec deux gros bouquets de fleurs, on avança vers eux …

- Salut tout le monde ! disa t on
- Salut ! disèrent ils tous
- Tenez c’est pour vous, ajoutèrent Davinia et Marie en nous tendant les bouquets
- Oh c’est trop mignon ! disa t on
- C’est pourquoi ? ajoutais je
- Mon anniversaire c’est en septembre vous avez le temps ! disa Matt
- Mais non ! c’est pour vous féliciter pour le petit être qui arrivera dans votre dans 8 mois ! disa Marie
- Ba merci
- Mais de rien c’est normal

Puis on monta dans les vans direction Paris.
Un mois plus tard, Matt faisa une interview pour un magazine d’ado : Star Club (ndlr), et il y faisa de très bonnes révélations qui augmenta la côte de sympathie des lecteurs …

Matt mis à part un artiste C’est vrai !?! … Et est-ce que Et comment va la mère ?
complet et reconnu que tu peux nous en dire plus ? Ba elle va bien, elle supportes.
Comptais-tu devenir avant ? Non parce qu’en fait je sais pas C’est un peu dur pour elle parce
Un bon père. Grand-chose. Je sais juste que qu’elle a du arrêter de travailler
C’est pour janvier et que ça se et elle faisait un métier assez speed
Et est-ce que tu comptes bientôt passe bien avec la mère. Mais donc, il lui arrive de s’ennuyer mais
mettre cette œuvre en galerie ? je sais pas encore si c’est une fille ça va.
Ba dans 7 mois je suis papa ou un garçon.

Mes félicitations alors.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:52

Apparemment, la journaliste à changer la plupart des questions de son articles. Dans les jours qui ont suivit, presque toute la presse était au courant et tout le monde voulait toujours plus d’information, et en général ils veulent tous savoir qui est la mère. On a réussi à garder le secret très peu de temps.
Un mois plus tard, j’étais donc enceinte de 3 mois et mon ventre se voyait. J’avais arrêter la danse (ba oui sinon le bébé meurt !) mais je continuais le mannequina pour du maquillage ou pour des collections spéciales femmes enceintes. Les hormones commençaient à me jouer des tours ! Il m’arrivait d’avoir des sautes d’humeur, de manger de la glace à 3 heures du matin, j’urinais très souvent la nuit (symptôme de la femme enceinte) et je vomissais. A l’approche des quatre mois, Matt et moi on alla ensemble à une échographie chez ma gynécologue. Cette échographie était cruciale pour Matt et moi parce qu’on allait enfin savoir le sexe bébé …

- Alors, tu vas regarder l’écran, disa ma gynéco
- On voit rien, disa Matt
- Mais si attends deux secondes … voilà

On regardait l’écran où était apparu pleins de petits points blancs qui constituaient le corps du bébé …

- Oh lolo ! disa Léna (ma gynéco) y a 4 pieds !
- Quoi !?! dis je en même temps que Matt
- Y a 4 pieds !
- Arrêtes c’est une blague ? dis je
- Oui … lol. Je la fait à toute les familles cette blague ! c’est trop marrant de voir les tronches qu’elles tirent !
- …
- bon un petit peu de sérieux ! reprena t-elle
- oui
- Est-ce que vous voyez les jambes là ? c’est ça là
- Oui
- Et c’est quoi ça, c’est la tête ? demandais je
- Oui. Avec le nez là …
- Ah, commençais je, il va avoir ton nez ce bébé
- Non le tien, disa Matt
- Mais non regarde, ajoutais je en lui montrant l’écran, je sais que j’ai pas le nez d’une black habituelle mais mon nez il est pas si pointu que ça … alors que le tien si … regardes
- Ah wai j’avoue wai
- J’espère qu’il aura tes yeux aussi, dis je en lui souriant
- … (sourire)

Léna continua de nous monter le corps du bébé et nous disa qu’il était en très bonne santé. Puis elle nous posa la question fatidique …

- Vous voulez savoir le sexe du bébé ?
- Oui, disa Matt
- Non, dis je en même temps que lui

On se regarda …

- Oui, dis je
- Non, disa t-il en même temps que moi

On se regarda une deuxième fois …

- On fait quoi ? me demanda Matt
- Je sais pas
- C’est comme tu veux
- Toi qu’est-ce que tu veux ? dis je
- C’est toi la mère j’te laisse décider. C’est toi qui vois, ajouta Matt
- Ok … t’aimerai savoir toi ? demandais je
- J’aimerai bien
- On veut savoir, dis je à Léna
- T’es sûre ? me disa Matt
- Si ça peut te permettre de dormir tranquille alors je veux savoir
- Ok, ajouta Léna en regardant l’écran, je vais vous dire ça tout de suite


- C’est une fille
- C’est vrai !?!
- Oui
- T’es sûre ?
- A cent pour cent

Matt et moi on n’en revenait pas ! On allait dans quelques mois avoir une petite fille. On avait les larmes aux yeux. On est ressortit de la consultation tout excité ! On a d’abord appelé la mère de Matthieu pour lui annoncer la nouvelle, comme promit. Ensuite on alla chez moi dîner avec ma famille et Les 2 bamboulas, comme d’hab’.
C’était une des plus belles soirées de toute ma vie. Ba oui ! On m’annonce que je vais avoir une fille, Matt et moi on se rapproche, ma famille et mes copines s’entendent très bien avec Matt et tout va bien dans le meilleur dans le meilleur des monde ! Que demander de plus ?
Le lendemain, j’accompagna Matt et la Pokora Team à Toulouse. En ce moment j’accompagne Matt partout où il va (enfin presque …) déjà en tant que compagnons de route et aussi parce que Matt sait que depuis peu de temps on m’a interdit de travailler et je m’ennuie un peu (ba oui on me demande d’arrêter un travail que j’adore et qui bouge tout le temps alors … c’est sur ça change !) donc Matt, en gentil garçon qu’il est se propose de me tenir compagnie comme il peut.
Après avoir atterrit, on se dirigea tous vers l’hôtel où les danseurs devaient rester pendant que Matt allait à une séance de dédicaces avec E-Rise et Noura. Avant de partir Matt vena me voir …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:53

- Tu veux venir avec moi ? me proposa Matt
- Où ?
- A la séance de dédicace
- Ah. Non, je veux pas te déranger tu dois bosser
- Mais tu me déranges pas
- T’en à pas marre de moi ? je suis avec toi tout le temps … commençais je
- Presque tout le temps, m’interrompa t-il
- Si tu veux … Et j’te colle au train et tout je dois te faire chier non ? dis je soucieuse
- Mais non pas du tout. Tu me feras jamais chier. Aller viens on va rigoler … ajouta Matt
- Bon ba … si t’insiste
- Tu vas chercher tes affaires on t’attend en bas y a un van noir avec des vitre tinté c’est celui qu’on prend
- Ok

Cinq, dix minutes plus tard …

- T’en à mis du temps ! disa Matt
- Eh ! j’suis enceinte, j’ai un gros bide ça me ralenti, c’est pas de ma faute, dis je en souriant
- Wai, t’avais qu’à mettre une capote hein, ajouta E-Rise en regardant Matt et en rigolant

Tout le monde dans la voiture se mit à rire …

- Tu veux que je t’aide à monter ? me demanda Matt
- Non mais je veux bien que tu me tiennes ça

Je lui donna mon sac et je monta. Je claqua la porte …

- On peut y aller, dis je en bouclant ma ceinture.



- Putain, j’suis super serré avec cette ceinture, dis je en la desserrant
- Il est lourd ton sac, y a un mort dedans ou quoi ? disa Matt
- Non. Lol

Il ouvra mon sac et regarda dedans, E-Rise qui était à côté n’en revenait pas …
- Et aurélie, on va à une séance de dédicace pas à la guerre ! disa E-Rise
- Alors attend on va faire l’inventaire, disa Matt
- Oh arrêter c’est bon
- Non attend inventaire euh …
- Alors y a, commença Matt, 3 paquets de chips, 2 paquets de cookies, 1 bouteille d’eau 2 litres, une petite bouteille de coca, une canette de Ice Tea, Une canette d’oasis, des bonbons
- Eh mais là c’est pas à la guerre que tu pensais, commença E-Rise
- C’est pire ! disa Matt
- T’as cru que ça allait être la famine ou quoi ? continua E-Rise. T’as fait des réserves au cas ou ?
- Lol oh c’est bon ! dis je
- Laisser là tranquille elle est enceinte ! disa Noura
- Wai, ajoutais je, je bouffe pour deux !

On arriva à la séance de dédicace et on annonça à Matt qu’il y aurait aussi une conférence de presse. C’était plein de monde ! Il y avait autant de fille que de garçons ! Matt avait acquérit une cote d’amour phénoménale en très peu de temps. Son nouvel album allait bientôt sortir et les chansons étaient parfaites. D’où la conférence de presse. D’abord Matt devait interpréter une chanson de son nouvel album en exclusivité : « Sexes Intentions » probablement le premier single de l’album et son single récent : « Pas sans toi »
Puis il enchaîna avec la conférence de presse …

- Dis- moi Matt, comment ça c’est passé l’enregistrement de ton prochain album ? demanda un journaliste
- Ba, disa Matt, très bien. Au début on a mit un peu de temps pour certains morceaux parce que fallait trouver des thèmes et des textes qui nous plaisaient …. Mais bon à partir du moment où on a trouvé la mélodie, le texte arrive tout seul
- Eh … ce que tu viens de nous chanter c’est ton prochain single ? demanda un autre journaliste
- Oui. C’est celui qui nous tente le plus
- Quand tu dis « nous » ou « on » tu parles de qui ?
- Ba … sans vouloir paraître égoïste avant tout je pense à moi. Je dois être satisfait de ce que je veux proposer ensuite quand j’ai proposé si ça plait j’aime demander à mes potes comment ils trouvent et ensuite « on », c'est-à-dire mon équipe et tout le people, on met ça sur le marché en espérant que le publique y trouve satisfaction. En fait c’est un groupe de personne
- Mais à la base c’est toi ?
- Oui
- Matt ? De quoi est composé ton album ?
- De Hip Hop, de R’n’B, de son roots, de slow … un peu de tout ce que je sais faire en faire
- Et qui t’as aidé à la composition ?
- Ba j’me suis armé des meilleurs … d’après moi, de mon dj, E-Rise, et encore une fois de Kore et Scalp.
- De quoi ou de qui t’es tu inspiré ?
- Ba j’me suis inspiré de mes expériences personnelles, de mes proches et de ce que je pense du monde en général …

Et pleins d’autres questions qui parlent de son album. Arrivèrent les choses personnelles …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:57

- Dis-moi Matt est-ce que t’as eu le temps de t’amuser pendant ces dernières vacances ? demanda un journaliste
- Ba non pas trop. (lol) J’ai eu 15 jours début Août où j’ai bien pu me reposer mais a part ça, ça a été travail, travail et travail. Mais ça me dérange pas, j’aime bien bosser !
- Et as-tu trouvé chaussures à ton pied pendant les vacances ? demanda un autre journaliste
- Non (lol)
- Es-tu toujours à la quête de la femme de ta vie ?
- Non
- Ah bon ?
- En fait je l’ai trouvé mais elle le sait pas encore ! (lol)
- En ce moment on parle de toi en tant que futur papa. Est-ce que tu peux nous en dire plus ?
- Pas plus que ce que j’ai dit. Tout va toujours très bien pour l’instant, la maman va bien, le bébé va bien et on attend le jour J
- C’est pour quand ?
- Pour janvier mais bon on sait jamais, ça peut arriver plus tôt ou plus tard que prévu. On verra bien
- Et se sera une fille ou un garçon ?
- Une fille
- Félicitations
- Et comment ça se passe avec la mère ?
- Très bien
- Et comment tu envisages ta carrière avec le futur bébé ? ça va être plus difficile non ?
- Oui peut-être mais pas plus que d’habitude. Je m’adapte à tout je vais m’y faire. Au pire quand elle aura un peu plus grandie je l’emmènerai elle et sa mère avec moi sur les routes, c’est pas un problème, disa Matt en souriant
- Matt encore une question. Comptes-tu te remettre avec la mère ?
- J’peux malheureusement pas vous répondre, termina Matt

Il s’installa ensuite pour la séance de dédicace. Il y avait une queue immense qui allait jusqu’à l’extérieur de mégastore. Une après le début de la séance de dédicace, Matt arriva dans une des arrières salles de mégastore ù se trouvait déjà son manager, E-Rise, moi.
Quand Matt arriva, j’étais allongée par terre, l’avant bras gauche sur le front, la main droite sur mon ventre, le genoux gauche relevé et le pied droit sur le genoux ; je soufflais. Matt arriva et se metta, inquiet à genoux près de moi …

- Putain E-Rise tu déconnes, tu la vois par terre et tu fais rien du tout ! disa Matt
- Non mais Matt … commença E-Rise
- Aurélie ça va ? ajouta Matt
- Oui très bien pourquoi tu l’engueules ? dis je
- Ça va t’es sur ?
- Mais oui. Je lui ait dit que j’allais bien alors il s’est assis et il me surveille au cas ou … dis je en me redressant
- Qu’est-ce que tu fais par terre alors ? me demanda Matt
- Je souffle, j’me relax, j’allais pas rester à m’étouffer en attendant que tu reviennes ! dis je
- T’es sur que ça va ?
- Mais oui j’te dis ! E-Rise dis lui que je vais bien, ajoutais je
- Elle va bien, disa E-Rise. Soit pas con, je l’aurais pas laissé par terre souffrante sachant qu’elle est mal
- Wai, disa Matt. Merci de l’avoir surveillé
- De rien, ajouta E-Rise
- De toute façon j’ai pas besoin qu’on me surveille, j’suis une grande fille
- Une grande fille enceinte, ajouta Matt
- Et alors, je suis toujours capable de prendre soin de moi, dis je en me relevant
- C’est bon les amoureux on se calme, disa E-Rise
- Je suis calme, disa t-on en même temps
- Bon, continuais je, on va au concert où pas ?
- On attend cinq minutes que Jon (manager de Matt) ailles voir le directeur du mégastore
- Ok

Je m’asseilla sur le canapé rouge qui se trouvait dans la pièce …

- Alors c’était bien la séance de dédicace, le conférence te tout … ? demandais je en Matt
- Wai c’était cool.
- Par contre les journalistes ils étaient un peu curieux je trouve, disa E-Rise
- Wai je trouve aussi, dis je en même temps que Matt
- Vous entendiez d’ici ? ajouta Matt
- Wai grave !

Cinq minutes plus tard, Jon arriva et on alla jusqu’au van pour aller au concert à bordeaux.
Quand on descenda de la voiture, je sentis pratiquement tous les regards se tourner vers moi. Puis j’entenda plusieurs fois mon nom hurlé dans la foule. Je tourna la tête et je vis une jeune fille qui suit souvent Matt me dire de venir la voir. J’y alla …

- Salut aurélie, me disa t-elle
- Salut dis je. Toi c’est Fanny c’est ça ?
- Oui. Ça va ?
- Très bien et toi ? dis je
- Ça va. Et le bébé ? me demanda-t-elle
- Il pète la forme, comme sa mère d’ailleurs.
- Lol
- T’es pas dans les coulisses aujourd’hui ? dis je
- Pas tout de suite en fait, j’ai pas les passes
- Tu veux que j’me débrouille pour t’en avoir ? lui proposais je
- Non c’est bon, en fait c’est ma copine qui les a et elle est allée voir quelqu’un donc je rentre dans les coulisses dès qu’elle arrive
- Ok
- On peut prendre une photo ?me demanda Fanny
- Bien sûr

Elle sorta son appareil numérique et on prenna une photo. Ensuite plusieurs filles à côté me demandèrent une photo. J’en fis une bonne dizaine quand Matt arriva …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:58

- Salut Matt !! crièrent les filles
- Re-salut les filles, disa t-il. Aurélie on y va ?
- Attend elle veut qu’on fasse une photo, dis je en lui montrant une fan
- Ba Matt tu veux bien te mettre sur la photo ? …ça regroupera la famille et une fan ! disa la fille
- Ok

On posa sur la photo et on s’en alla. On alla dans les coulisses du concert où on retrouva tous les autres …

- Alors c’était bien au mégastore ? me demanda Marie
- C’est à Matt qui faut demander ça, dis je, moi je l’ai attendu dans un bureau derrière
- Ah ok. Et il est où Matt ? disa Davinia
- Il vient de partir avec E-Rise pour faire les balances vite fait
- Sinon toi ça va ? Ils t’ont pas trop épuisé les dingos (prononcé en espagnol) là ? ajouta-t-elle
- Non mais on à bien rigolé dans la voiture, dis je en soufflant
- Qu’est-ce qui y a ? demanda Zazoue en s’approchant
- Rien faut juste que je m’assoie, ajoutais je en cherchant une chaise
- Viens assis-toi là

Je m’asseilla …

- Alors tu voulais nous dire un truc tout à l’heure, non ? disa Hack’
- Faut que j’attende que Matt arrive. Mais toi tu dois être au courant vous habitez dans le même appart’ c’est pas possible qu’il te l’ai pas dit, dis je
- Aaaaaaaaah ce truc là !?! ajouta Hack en comprenant
- Oui
- Pourquoi lui il sait et nous on sait pas ? disa Marie
- T’as qu’à habiter avec Matt ! réponda Hack en frimant

Matt arriva accompagné de E-Rise …

- Vous faites une réunion sans nous ? disa E-Rise en arrivant
- Non mais laisse, il veulent jouer solo, ajouta Matt
- Non mais on est juste en train de torturer aurélie, rien de grave, disa Davi
- Pourquoi ?
- On veut savoir le fameux …. Secret que vous étiez supposé nous dire dans l’avion
- Hein ! ba le truc c’est que on connaît le sexe du bébé, disa Matt
- Non sérieux !
- Et c’est … ?commença Marie
- Une fille et un garçon, dis je
- Alors ? …… euh ….. ou ce bébé a une malformation au niveau sexuel ou … vous allez avoir des jumeaux, disa Davi
- Vous allez avoir des jumeaux ? demanda Zazoue
- Non je déconnes c’est …
- Une fille, disa Matt en même temps que moi

Et là se fut la joie ! Ils se mettèrent tous à me faire des bisous, à gueuler et tout ! Un peu après ils se préparèrent pour monter sur scène, mais juste avant j’étais avec Matt …

- Bon j’suis désolé mais … commença-t-il
- Tu vas devoir me laisser, finis je, je sais je commences à avoir l’habitude (lol)
- Mais je reviens je fais juste mon show
- T’inquiètes pas pour moi c’est même pas 10 minutes, je vais bien trouver un moyen de m’occuper
- … (sourire)
- Ba, je vais t’accompagner comme ça je vais vous regarder à l’œuvre, ajoutais je en lui prenant le bras

On marcha jusqu’à la scène et Matt monta. On entendait tout de suite les cris. Deux minutes plus tard, la Pokora Team était toujours sur scène et Fanny et ses 2 copines venèrent me voir …

- Coucou ! faisèrent elles
- Coucou les filles, dis je
- Ba t’es pas sur scène ? demanda Clara
- Ba, j’peux pas, dis je en posant ma main sur ma ventre
- Comment t’es trop intelligente toi ! disa Fanny en regardant Clara
- Oh j’avais oublié c’est bon !
- C’est pas grave, dis je
- Mais tu t’ennuies pas ? me demanda Jess
- Non. On s’ennuie jamais avec la Pokora Team ! dis je (lol)
- Mais ça t’énerve pas de les voir sur scène comme ça ?
- Pourquoi ça m’énerverai ? demandais je. C’est vrai que le scène c’est plus mon truc mais bon en ce moment je peux pas donc je fais avec. Je suis là pour les cotcher ! (lol)
- Tu devrais te reposer, disa Jess
- Wai mais c’est Matt qui veut que je viennes alors … c’est un peu pour me surveiller j’crois ! (lol)
- Franchement on voulait te dire félicitations pour le bébé, disa Fanny
- Wai il va être magnifique votre enfant, ajouta Clara
- Merci
- C’est une fille c’est ça ? disa Jess
- Qui t’as dit ça ? demandais je
- Ba c’est Matt tout à l’heure à la conférence de presse qui l’a dit
- Ah ok. Ba oui c’est une fille
- Ah oui en fait, commença Fanny, je voulais te dire qu’être enceinte ça te réussi franchement !
- Merci dis je en souriant
- J’te jure, ajouta Clara, y à des femmes qui se laisse aller sous le prétexte qu’elles sont enceintes mais toi t’es toujours aussi fashion !
- Merci c’est gentil dis je en me regardant. Pourtant j’me suis habillé au lance-pierre aujourd’hui ! (lol)

C’est vrai, j’ai juste mis un bagui militaire avec un long marcel noir un peu rentré devant (c’était tout mignon on voyait bien mon ventre) histoire de voir la boucle de ma ceinture (D&G), la veste militaire courte (comme J.Lo « Get Right ») avec capuche, un chignon à la VIP et des grosses lunettes de soleil noires histoire de camoufler mes yeux qui laisse percevoir ma fatigue, et le détail qui tue, une sucette à la fraise ! (lol) …

- Je peux prendre ma photo ? me demanda Fanny
- Oui bien sur … mais on en a pas prit une tout à l’heure ? dis je
- Si mais bon … (lol)
- Lol

On prena une photo, non en fait on en prenna plusieurs. Se fut la même chose avec Clara et Jess. Puis on continua de discuter jusqu’à se que Matt et sa compagnie descende de scène. Une fois en bas on retourna dans le coin repos des stars et j’étais seule avec Matt et on n’avait pas vu qu’on était observé …

- Putain j’ai pas trop assuré tout à l’heure, disa Matt
- Toi je vais te jeter ma canette à la gueule et là tu vas voir comment t’assure pas ! dis je
- Non mais …
- Y a pas de « non mais » … attend toi j’crois tu vois mal ! dans le public ils avaient tous la pêche, ils étaient à fond dedans, le remix (elle me contrôle) t’avais peur de le foirer mais t’as trop assuré, sur scène vous avez mis le feu et tu oses me dire que t’as pas assuré … t’es trop modeste
- Peut-être
- Et t’es trop perfectionniste aussi ! (sourire)
- Bon sur le remix ça c’est peut-être bien passé, commença-t-il
- Très bien passé ! dis je
- Mais « Sexes Intentions » …. Je m’entendais pas, j’avais pas de retour … ça me soules
- Je vais te dire un truc, euh … les gens ils s’en foutent que t’ai pas de retour, eux ils entendent très bien, ils apprécient et ils te le montrent (lol)
- T’es trop bête ! (lol) disa Matt
- Non mais c’est vrai ce que j’te dis en plus ! quand tu regardais le public, il était comment ?
- Ba ça sautais un peu dans tous les sens, ça criait, ça chantait …
- Et ba alors … c’est en regardant le public que tu sais si t’assures ou pas, et apparement t’as rien à te reprocher, ajoutais je
- Wai (sourire)
- … (sourire) Pourquoi tu souris comme ça ? lui demandais je
- Parce que j’aime bien me faire réconforter par toi, j’suis toujours sur de retrouver le moral
- Ooooooh c’est trop mignon ! tu peux venir me voir quand tu veux, j’me lasse pas de te faire plaisir
- Je t’adore, disa t-il en me serrant dans ses bras
- Me serres pas aussi fort tu me fais mal au ventre ! (lol)
- Désolé (lol), disa t-il en me lâchant. Ça va ? ajouta-t-il en posant sa main sur mon ventre
- Wai bébé t’inquiètes
- Comment tu m’as appelé ?

Du côté de Fanny et sa clique …

- Putain comment il tient à elle, disa Fanny
- Grave ! affirma Jess
- Regardes il a la main sur son ventre et tout … ! ajouta Clara
- Je kifferai trop être à sa place, disa Fanny. Il doit prendre vachement soin d’elle et tout, il doit la cajoler tout ça, elle a trop de la chance
- Elle a son cœur elle, disa Jess
- Et son bébé, ajouta Clara
- Putain regardes, il la prend dans ses bras. J’suis jalouse, disa Fanny
- On est toutes jalouse, ajouta Jess, mais il a qu’un cœur et il peut le donner qu’à une seule personne … et apparement il a déjà choisit a qui il l’offrirai …
- Laisses tomber Fanny t’as plus aucune chance, disa Clara, maintenant qu’il la mise enceinte il va plus la lâcher
- C’est pas grave, disa Fanny, c’est bien qu’il soit avec une fille comme elle, tu vois elle ça se voit qu’elle s’intéresse à lui et pas … à ses droit d’auteur ! en plus elle est sympa comme tout, elle trop adorable cette fille
- Le truc que je comprends pas c’est qu’ils sortent pas ensemble, disa Jess
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:58

De notre côté, Matt et moi on été retourné dans les coulisses pour récupérer nos affaires, on retourna à la voiture, on alla à un autre concert et avant d’allé à l’hôtel, on alla dans un restaurant …

- Putain, dis je, c’est quand ils ramènent la bouffe, j’ai les cros là ! (lol)
- Ca arrive t’inquiètes pas, disa Matt en me caressant le bras
- Non mais c’est grave comment j’ai la dale ! ajoutais je
- C’est bon on a compris, disa Davi (lol)
- Eh, t’avais qu’à pas bouffer mon paquet de cookies tout à l’heure ! dis je (lol)
- Lol
- En attendant discutons, ça va passer le temps

On commença à discuter, moi je prenais des photos …

- Matt tu me fais un sourire ? dis je en mettant mon objectif sur lui
- …
- Non mais pas un sourire comme ça !
- Matt, disa E-Rise, souris comme quand vous avez fait l’amour pour la dernière fois

Matt fit un sourire encore plus forcé que le précédant …

- T’es pas marrant ! (lol) vous avez vu comment il est pas marrant ! dis je
- Pourquoi tu rigoles alors ? (lol)
- Non mais parce que t’es trop bête ! (lol) … bon souris et tais-toi, toi !
- …
- c’est mieux, dis je en prenant la photo
- Attends j’ai mieux, j’te fais un bisou et tu fais la photo en même temps
- Non encore mieux, c’est moi qui te fais le bisou et je prends la photo
- Non encore mieux, répéta Matt
- Oh vous êtes reloue, disa Aziz
- Non mais mon plan il est bien, reprena Matt, regardes, on se fait un bisou (sous entendu sur la bouche) et tu prends la photo
- T’es pas marrant, dis je
- Lol
- Tu crois je vais dire oui en plus ?
- Oui
- T’es trop con (lol) !

On a fait pleins de photo avec mon appareil (numérique) en attendant nos plats. Même pendant qu’on mangeait, Matt nous avait refait son épisode de la météo avec la tête d’E-Rise puis moi j’essaya de faire le même show mais avec la tête à Davinia. C’était comique …

- Alors, commençais je d’un air empotée

Tout le monde commença à rire …

- Et mais, rigoler pas, j’ai même pas encore commencé, dis je
- Non mais tu prends des airs, ça fait trop rire
- Bon je continue … Alors coupure pub, la météo. Demain, le soleil ne sera pas au RDV, mais alors pas du tout, du nord au sud de la France se sera totalement couvert, il y aura du brouillard, dis je en secouant les cheveux de Davinia
- Là comment tu secoues c’est pas du brouillard qui y aura mais un tremblement de terre que tu prévoies
- Wai, c’est tellement couvert que j’me demande même si ça prévoit pas la fin du monde ! (lol) … enfin bref … sur les côtes littorales et frontalières, il y aura des précipitations accompagné de grêle … enfin j’dis ça parce que y a des poux qui sautent tu vois

Ils se mirent à rire, même Davi …

- Bon je continues, dis je. Du côté de mercure, criais je en tirant les cheveux de Davi vers le haut

Elle poussa un cri qui faisat rire tout le monde. J’étais trop morte de rire pour pouvoir continuer …

- Moi j’le fais avec ton ventre si tu veux aussi (lol), disa Zazoue
- Et mais là c’est pas la météo de la France que tu fais c’est la météo du monde entier ! disa Asto (lol)
- Looooool !! (tous)
- Comme dans Euronews tu sais, ajouta Hack
- C’est bon arrêter de me vaner là ! dis je en rigolant

Ensuite on se calma un peu pour pouvoir manger quand même ! Et à un moment, en écoutant la musique de fond du restaurant, on remarqua que c’était la chanson de Whitney Houston en duo avec Mariah Carey « When you believe ». E-Rise me demanda de faire mon show avec Marie, oui, parce qu’en général, Marie et Moi dès qu’on entend cette chanson on à la fin, on se lève et on joue les diva, on exagère tous les gestes, on chante un peu en faisant des fausses notes. C’est toujours aussi marrant !
Après le repas on retourna à l’hotel, il devait être minuit et demi. Avant d’aller se coucher, Matt vena me voir …

- Salut, j’peux entrer ? me demanda-t-il
- T’as pas à poser la question, dis je en souriant

Il entra …

- J’suis juste venu te dire bonne nuit, disa Matt
- A toi aussi alors, répondais je
- Tu dors pas ?
- J’suis pas fatigué en fait, dis je
- Ah bon ? après toute l’énergie que t’as dépensé tout à l’heure au resto
- Eh ba wai ! Je suis peut-être un peu fatigué mais j’ai pas envie de dormir, pas tout de suite en tout cas
- Ok
- Tu veux pas rester avec moi pour qu’on parle ça va peut-être m’endormir, lui proposais je
- J’suis si ennuyeux que ça ?
- Non c’est pas ce que je veux dire. Tu sais très bien que j’aime bien parler avec toi. Mais des fois ça fatigue les gens de parler, ça va peut-être marcher avec moi
- Ça m’étonnerai, disa t-il en s’asseyant sur le bord du lit en me regardant feuilleter mon magazine assise en tailleur sur le lit
- Ah bon ? pourquoi ? dis je en relevant la tête
- Parce que t’aime trop parler. T’es trop bavarde comme fille.
- J’avoue wai et c’est sur qu’en te demandant me faire la conversation j’arrange pas les choses (lol)
- … (sourire)
- bon t’es décidé tu restes ou pas ? dis je
- Ok j’veux bien
- Vas-y installe toi fais comme chez toi



- Tu lis quoi ? me demanda-t-il
- Des trucs de nana, tu comprendras pas laisses tomber
- Si on sait jamais
- Ok « Comment se faire plaisir sans pour autant s’irriter ou se faire mal ? »
- Non c’est bon change de sujet (lol)
- Tu vois je t’avais dit, dis je en rigolant
- Lol
- Attend je vais trouver mieux … « Le Dico Sexo »
- Vas-y ça à l’air intéressant

Je commença à lire. C’était marrant à lire à deux ! Puis on resta là, (Matt allongé sur le ventre avec un coussin sous les bras la tête tournée vers moi et moi allongée de profil la main qui retenais ma tête) à parler de tout et de rien …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:59

- Tu te rappelles avant, on passait des nuits à parler comme ça, disa Matt
- Wai c’était cool. On était complètement mort le lendemain
- On parlait de quoi ?
- J’en sais rien mais, on parlait beaucoup, dis je
- On faisait pas que ça, disa Matt en souriant
- T’es un p’tit coquin toi en fait ! (lol)
- Wai
- Je sais pas pourquoi, dis je, mais j’ai toujours eu pleins de truc à te dire
- Moi aussi
- J’ai jamais autant parlé avec un gars c’est bizarre
- J’suis peut-être pas comme tous les autres gars
- Garde la pêche mon frère t’iras loin (lol), dis je l’air de lui dire « t’excites pas »
- Lol
- Non mais d’un côté t’as peut-être raison … En général quand je parle à mon gars, quand j’en ai un, je fais toujours attention à ce que j’lui dis, j’me dévoile jamais complètement … alors qu’avec toi c’est pas la même chose
- C’est pareil pour moi, disa Matt
- …
- franchement j’me demande encore ce que j’ai à te dire
- …
- je crois que tu sais tout de moi, ajouta Matt
- Peut-être pas tout
- L’essentiel en tout cas,
- Si tu le dis, j’te crois, dis je
- C’était bien avant, ajouta Matt
- …

Je ne sus quoi répondre. J’eu peut-être peur de devenir nostalgique ? Probablement. On resta comme ça jusqu’à deux heures du matin. On parlait toujours. On rigolait aussi. Matt a toujours été quelqu’un de très marrant …

- Bon je vais peut-être aller dormir, disa Matt
- Moi non
- T’es toujours pas fatigué ?
- Non pas trop en fait, dis je. Et toi ?
- Moi non mais bon demain on prend l’avion super tôt
- Je dormirais dans l’avion
- Je peux rester avec toi si tu veux pas te retrouver toute seule, disa Matt
- Tu vas quand même pas passer toute la nuit avec moi
- Pourquoi pas ? moi ça me déranges pas
- Ok. Ba je vais me changer tout de suite au moins se sera fait. Puisse que t’es là rends-toi utile
- Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
- Alors, peux-tu stp ouvrir ma valise …

Il faisait tout en même temps que mes demandes. Il est super gentil Matt en fait …

- Voilà, continuais je, soulève ce pull

Il en souleva un et en dessous il y avait mes strings …

- Non mais pas celui là ! l’autre, dis je
- …
- T’es pas choqué j’espère ?
- lol
- Bref … prend la nuisette là, la noire, voilà et tu me la donnes
- …
- Merci t’es un amour, dis je en me levant
- Tu pouvais pas le faire toute seule ? (lol)
- Tu sais avec le bide que j’ai c’est super reloue de se baisser
- Je comprends, disa Matt

J’alla dans la salle de bain et je me changea. Quand j’en sorta je vis Matt enlever son pantalon. Je m’arrêta d’abord net puis j’avança vers lui …

- Ca te dit d’aller sur le net, E-Rise m’a prêté son ordinateur portable, proposais je
- Wai si tu veux
- Vas-y assis-toi, lui dis, je vais mettre l’autre chaise à côté
- Te prends pas la tête, viens, disa Matt
- Qu’est-ce qui y a ? dis je en m’avançant vers lui

Il me faisa m’asseoir sur lui. Je me releva immédiatement …

- Mais qu’est-ce qui va pas ? me demanda Matt
- J’suis super grosse je vais t’écraser, dis je
- Mais n’importe quoi !
- C’est pas n’importe quoi attend tu vas avoir super mal
- Mais non j’te dit viens
- Non y a pas moyen, dis je
- Tu vas quand même pas me dire que t’as honte de t’asseoir sur moi ?disa Matt
- D’accord j’te le dit pas, affirmais je
- Non aurélie arrêtes c’est bon
- Non mais c’est pas ça, c’est que tu va avoir super mal, j’dis ça pour toi
- Mais non j’te dis
- Ok, dis je en m’asseyant. Faudra pas venir pleurer quand t’aura un tendon ou un ligament cassé
- Lol

On alla sur le net on regarda un peu tout. Puis on alla sur le site de Matt. On cliqua sur le lien « chat’zone » et on regarda les sujets. Il y en a un qui nous a plus particulièrement alerté : « Il va être PAPA ! snif, snif … quoi que … ». Voilà ce qui était écrit dans le sujet :

« Putain vous vous rendez compte Matt va être Papa ! Il va tenir entre ces bras un petit être
qui va dépendre de lui tout le long de sa vie ! moi je suis super contente pour lui
c’est ce qui pouvait lui arriver de mieux ! je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Je sais qu’il va être un super papa ! »

Fin du sujet …
- Oh c’est trop mignon !! dis je. Elle te soutiens c’est cool !
- Wai il date de quand le message ? me demanda Matt
- Du 17 juillet
- Putain ça va vite les nouvelles
- Wai
- Et y a combien de réponses ? demanda Matt
- 500
- bon on va pas lire les 500 on va voir un autre sujet, disa t-il

On en lisa un qui parlait de moi …

« La nana de Matt elle est super sympa. Je lui ait parlé aujourd’hui dans les coulisses du
concert à Toulouse. Elle est trop marrante et trop mimi. Elle est toujours aussi fashion malgré
sa grossesse en plus elle garde la pêche.
Moi je dis que cette nana elle vaut de l’or Matt il devrait la garder super longtemps ! »

Fin du message …

- Ooooooh c’est mimi, elle me connaît même pas et elle dit tout ça c’est gentil, non ?
- Grave !
- Carrément elle dit je vaux de l’or, c’est grave quoi !
- Elle ne fait que dire la vérité, disa Matt.
- … (sourire)
- Attend on lit en dessous

Une réponse qui n’est pas très … agréable à lire …

« Moi je dis, cette fille elle se la pète de trop. Ça y est elle pose pour l’Oréal elle croit
c’est une bombe. Elle a réussi à avoir Matt dans son lit alors elle croit c’est une déesse. Pour
moi cette fille c’est une bitch qui se croit supérieure aux autres alors qu’elle danse pas si bien que ça »

Fin du message …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 17:59

- Oh cassé ! dis je (lol)
- Laisse tomber elle a des problèmes cette meuf, ajouta Matt
- Non mais je m’en fou, je vais pas me laisser abattre pour elle
- On peut lire en dessous si tu veux
- Vas-y

Les messages d’en dessous me défendaient tous. Ils étaient puissants en vanne contre l’auteur de la réponse précédente. C’était comique. Il y en avait même un de mes best qui a été fatal ! C’était encore plus marrant …

« Eh mais toi, tu crois tu déchires ou quoi ? Regardes toi avant de vanner les gens. Si t’as des problèmes
de personnalité va voir un psy, ça se soigne ton problème tu sais. Si tu veux lui ressembler t’as qu’à aller faire de
la chirurgie esthétique et prendre des cours de danse ! De toute façon, t’es juste embavé parce qu’elle
a pu avoir Matt rien que pour elle et pas toi. Mais tu sais si il veut pas de toi il veut pas de toi
c’est la vie cocotte ! t’as qu’à être Aurélie et c’est tout ! On a pas tout ce qu’on veut dans la vie.
Bon on va pas continuer t’en vaut même pas la peine !! pfffffft …
On est sidérées !!
Gaëlle & Emeline. »

Fin du message …

- C’est tes copines ça non ? me demanda Matt
- Wai ! elles sont trop folles
- Elles t’ont défendu quand même
- Ba wai t’inquiètes, B-Unit jusqu’au bout ! dis je
- Quoi !?!
- Tu peux pas comprendre c’est un truc entre nous (lol)

On resta encore assez longtemps sur le net. Puis vers les coups de 2h et demi on éteigna l’ordinateur et on s’allongea sous la couette. La position qu’on avait était assez … acrobatique. Matt était allongé près de moi sur le dos les pieds croisés, moi, étant enceinte j’étais allongé sur le dos près de lui les jambes écartées, ma jambe droite était de l’autre côté de Matthieu. On ne voulait toujours pas dormir on parlait, on rigolait, on se rapprochait.
A un moment …

- Tu sais que tu me dois une photo, disa Matt
- Ah wai ?
- Wai
- Attend …

Je prenna mon appareil qui se trouvait encore sur la table de chevet, je colla ma tête contre la sienne et je prenna une photo …

- Satisfait ? lui demandais je
- Non
- Ba pourquoi ?
- Parce que tu me devais un bisous avec, réponda t-il
- J’te fais un bisous si tu veux ça me déranges pas
- Sérieux ?
- Wai, ajoutais je

Il me fit un smack …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:00

- Je m’attendais pas à ce style de bisous mais bon … puisse que t’insistes, dis je
- Ça te déranges pas ? me demanda Matt
- C’est qu’un smack, on va pas en faire tout un plat, ça veut rien dire
- …
- hein, ça veut rien dire ?
- wai
- t’as pas l’air convaincu, ajoutais je
- ça veut dire quelque chose mais rien de très sérieux, disa t-il
- Et ça veut dire quoi ?
- Que j’ai de l’affection pour toi, réponda t-il
- Moi aussi j’en ai mais j’te smack pas pour autant
- Toi t’as pas d’audace, t’es trop timide
- Arrêtes de raconter n’importe quoi ! lol
- C’est pas n’importe quoi, c’est la vérité

Je prenna le coussin qui se trouvait prêt de moi et je lui frappa le visage …

- Salle bouffonne ! disa t-il
- C’est toi le bouffon wai ! dis je en le refrappant
- …… (lol)T’as de la chance, je frappe pas une femme enceinte …. Je frappe les femmes tout cours d’ailleurs !
- de toute façon je suis trop forte pour toi ! dis je
- tu crois ?
- j’en suis sure !
- je préfère pas répondre, disa t-il
- wai ba réponds pas, vaux mieux (lol)
- (lol)

On s’amusait bien tout les deux. Matt n’arrêtait pas de raconter n’importe quoi !
A un moment, il me raconta une blague qui voulait dire beaucoup pour nous deux (Je t’épargne la blague hein !) puis je me mit à rire super fort …

- Putain c’est bon arrête de me raconter de la merde, dis je encore explosé de rire, il est deux heures et tu fais ça, c’est pas sérieux !
- C’est pas de ma faute c’est la blague, disa Matt
- Oh lolo ! j’me souviens de cette blague, elle est toujours aussi mortelle ! surtout quand c’est toi qui la racontes ! (lol)
- Merci
- Mais la racontes pas trop souvent parce que je portes un être innocent en moi et je veux pas trop qu’elle entende ça quoi !
- Ok (lol)

Il tourna son regard vers moi, je regarda vers le plafond …

- Pourquoi tu me regardes pas quand j’te parle ? me demanda Matt
- Tu racontes vraiment n’importe quoi depuis tout à l’heure ! dis je
- Non c’est la vérité. Dès que j’te regarde, tu regardes le plafond
- Ah bon ? j’ai pas remarqué
- Moi si. Tu peux me regarder j’te mangerai pas hein
- Je sais

Je le regarda et je regarda tout de suite le plafond …

- Eh, commença Matt, on va faire un jeu. Si tu me regardes plus de 30 secondes c’est cool pour toi
- Et si j’te regarde moins de 30 secondes ?
- Je t’embrasse
- C’est pas un lourd châtiment ça
- Pourquoi ?
- Ba t’embrasses pas si mal que ça, j’en ai gardé de bons souvenirs
- Ah wai
- Wai. Mais bon …
- Quoi mais bon ? me demanda Matt
- Tu veux pas qu’on parle d’autre chose ?
- Je veux bien qu’on passe à autre chose wai

Il rapprocha son visage du mien et il m’embrassa langoureusement …

- Un souvenir de plus, dis je en tournant la tête
- … c’est …
- Ecoutes, il est tard demain on doit prendre le train pour Bordeaux super tôt donc on devrait peut-être dormir tu crois pas ?
- Wai t’as raison

Je remetta ma jambe de mon côté et je me metta dos à lui, j’éteigna la lampe de chevet et je n’en revenait pas.
Matt m’avait embrassé ! D’un côté y a pas de quoi en faire un drame mais bon d’un autre côté, je suis super mal à l’aise par rapport a ce genre de geste affectif. Mais bon ça ne m’a pas empêché de dormir !
Le lendemain je me réveilla donc prés de Matt. Par une étrange coïncidence je me réveilla face à lui, collé tout contre son torse. Je me redressa et je réveilla Matt …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:01

- Matt ? dis je d’une douce voix
- …
- Matt
- Hun hun
- Va falloir te lever, ajoutais je en caressant son bras
- Il est quelle heure ?
- L’heure de te lever, aller debout flémard …
- Ok, ok

Soft. Pas de chichis ! Je me leva et j’alla dans la salle de bain. Quand j’en ressorta Matt n’était plus là (ba oui, il allait pas attendre que je sorte !). Je refaisa rapidemment ma valise et je déscenda aux vans qui nous attendaient, je metta ma valise dans le coffre et je monta à l’arrière du van. J’étais près de la fenêtre et je regardais mélancoliquement dehors. Aziz et Hakim venèrent à l’arrière avec moi …

- Ba alors bébé loveuse (c’est le surnom qu’on me donne aussi parce qu’il trouve que je suis une loveuse, d’où le nom, et comme je suis encore jeune ils ont rajouté le « bébé ») qu’est-ce qui y a ? me demanda Aziz en s’asseyant à côté de moi
- Ba rien pourquoi ? dis je
- Tu regardes par la fenêtre comme si tu venais de quitter quelqu’un, ajouta t-il
- Ah bon ? j’avais pas remarqué
- Toi, y a quelque chose qui va pas j’me trompe ? disa Hakim
- Non tout va bien
- Arrêtes de mentir tu sais pas t’y prendre, ajouta t-il
- Tu me la fais pas à l’envers d’accord, je sais que ça va pas alors tu me dis ce qui y a, disa Zazoue
- En fait, c’est que … commençais je, … hier soir Matt il est venu dans ma chambre
- Comme d’hab’ quoi !
- Wai rien de très spécial
- Non mais attendez laissez moi finir. Donc je disais qu’il est venu dans ma chambre hier soir et il y est resté toute la nuit
- Ah, disa Hack, mais il sait rien passé ?
- Ba non il sait rien passer, réponda Zazoue, elle peut rien faire de très sérieux avec le bide qu’elle a de toute façon !
- Je te remercie c’est gentil, dis je en le regardant
- De rien
- Non mais laissez moi finir, continuais je. Hier avant qu’on dorme ba, il m’a …
- Embrassé !?! disèrent les deux en même temps
- Chuuuu ! pas si fort ! et donc voilà c’est ça qui me prend un peu la tête
- Pourquoi ? disa Hack, c’est plutôt un bon début
- Non mais c’est toujours un bon début, c’est toujours la même chose, dis je saoulée
- …
- Ba oui, continuais avec le même ton, c’est à base de baisers volés, de smack, d’emballage, et au final ça aboutie à rien tu vois, donc … c’est un peu reloue ça commences à me saouler
- Je comprends, disèrent ils en même temps
- C’est mystique comme situation, ajoutais je
- Alors les dingos (à prononcer en espagnol), disa Matt en montant dans le van, vous parlez de quoi ?
- De vêtements, disa Zazoue
- De basket, disa Hack
- De musique, dis je

Le problème c’est qu’on l’a dit tous en même temps donc c’était pas très crédible …

- Vous m’avez pris pour quoi là, je vous ai grillé ! disa Matt. Allez vous parliez de quoi ?
- Oui, dis je en assemblant les mots, on parle des basketteurs qui on fait une pub de vêtements avec la musique de … Missy Eliot
- Wai c’est ça, ajouta Matt, tu peux me le dire que vous parliez de moi
- Te prends pas pour le trou du cul de la lune non plus ! dis je
- Wai, ajouta Aziz
- Tu me la fais pas à l’envers ok, je sais que tu parlais de moi, ajouta Matt
- Ok, ok, avouais je, on parlais de toi
- Et vous disiez quoi ?
- Je leur racontais ce qu’on avait fait hier soir, dis je
- Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? disa Matt
- Non rien, je racontais plus les petits détails tu vois
- Quels petits détails ? demanda Matt d’un air innocent
- Rien de très spécial t’inquiètes pas, ajoutais je

Davinia et Marie montèrent dans le van et Matt se metta à parler avec elle.
Du côté de Aziz, Hakim et moi …

- T’as vu comment il joue l’indifférent ? chuchotais je
- C’est pour t’énerver, me réponda Hack
- Wai, tu verra tout à l’heure dans le train, ajouta Zazoue
- Wai

Arrivé à la gare, on monta donc dans le TGV direction Bordeaux. Dans le train il arrivait que Matt et moi on se regarde mais on ne s’adressait pas la parole.
Davinia, Marie, Cynthia (la noire) et moi étions assises à une table pour quatre …

- Tu parles plus à Matt toi ? me demanda Cynthia
- Moi non, mais là on se calcule pas, répondais je
- Wai c’est pour ça que j’te dis ça
- Qu’est-ce passe encore avec les deux amoureux ? demanda Marie en croquant dans sa pomme
- Ba rien, dis je
- Justement, ajouta Davinia, pourquoi il se passe rien ? Vous vous calculez même pas, c’est pas normal
- Wai c’est pas net, mais c’est parce que c’est lui qui est pas net, dis je

On se mit à rire …

- Non je déconne, dis je ensuite, mais la situation elle est pas logique
- Vas-y explique, on a encore le temps, disa Cynthia
- Ba c’est pas logique, un jour il me smack, un jour il m’emballe et le lendemain il me calcule pas … Un autre jour on est les meilleurs amis du monde et le lendemain on dirait on s’est jamais vu
- Et aujourd’hui pourquoi vous vous calculez pas ? me demanda Marie
- Ba je sais même pas, répondais, comme je l’ai dit, hier vous avez vu comment on était
- Wai c’était trop mimi ! ajouta Davi
- Wai, il arrêtait pas de te prendre dans ses bras, t’arrêtais pas de lui faire des bisous, c’était beauuuuuu ! disa Cynthia
- Wai ba ça a vite changé de tournure ! dis je
- Et comment ça se fait ?
- Ba je sais pas, hier il est venu dans ma chambre comme d’habitude, on a parler, la routine quoi ! c’était bien
- Après … ?
- Ba après, on est a parler donc, on est allé sur le net, tout ça jusqu’à 2h du mat’ et après on s’est mit dans le lit pour dormir tu vois, et on a parler encore un peu, il me racontait des blagues et tout et à un moment il m’a emballer
- Oh c’est mignon ! disa Davinia
- Jusque là je vois pas ce que t’as fait de mal, au contraire t’as plutôt été gentille, disa Marie
- Oui mais après t’as pas fait quelque chose ? me demanda Cynthia
- Ba je lui ai dit qu’il se faisait tard et qu’il fallait qu’on dorme

Elles se regardèrent et explosèrent toutes de rire …

- Wai je sais c’est cru, dis je, mais il était plus de 2h ! lol
- C’est ça qui a tout tué j’crois ! disa Marie en rigolant
- Non il va pas lui faire la gueule que pour ça, disa Davi
- Non, ajouta Marie, on sait jamais, il attendait peut-être une réaction de ta part, un sourire, un truc qui montrent que t’es pas contre, je sais pas … toi tu lui dis qui faut que vous dormiez c’est sur que … voilà quoi …
- Non, dis je, il est beaucoup plus intelligent que ça, je pense pas que se soit à cause de ça
- Wai je crois aussi
- Non, ajouta Marie, le truc c’est que là il a pas envie de te parler alors il te parle pas
- Wai je crois que c’est ça aussi
- Wai mais, dis je, un jour il me parle, un jour il ma parle pas … faut savoir ! c’est con de toute façon il est obligé de me parler j’suis enceinte de lui !
- Lol
- Lol
- Lol

Il y eut un silence …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:01

- N’empêche aurélie, disa Marie, t’as pas assuré … « il se fait tard, il faut qu’on dorme ! » lol, non, non c’est pas fashion !

Et on éclata de rire. Arrivé à Bordeaux, on alla d’abord tous à l’hôtel puis on du redescendre en bas. Je fus la première à descendre … enfin c’est ce que je pensais au début. Matt était aussi le premier en bas …

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? lui demandais je
- Parce que j’aime bien te regarder, réponda t-il
- … Tu sais que j’ai envie de te gifler là
- Pourquoi ?
- Parce qu’hier on était genre les inséparables, tu m’as même BIEN emballé, c’est le cas de le dire, et genre depuis ce matin c’est à peine si tu me calcule
- Je t’ai pas calculé ce matin ?
- A peine et encore quand tu me parlais t’étais froid
- Non mais ce matin j’étais de mauvaise humeur, déclara Matt
- Ba t’es souvent de mauvaise humeur en ce moment alors
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que tu me fais souvent le coup en ce moment
- Non mais déjà ce matin je croyais que c’était toi qui me faisais la gueule
- Moi ? dis je. Mais n’importe quoi ! en plus moi je croyais que TOI tu me faisais la gueule
- Ba on s’est trompé, disa Matt
- Wai.



- Et d’ailleurs, dis je, pourquoi j’te ferai la gueule ?
- A cause de ce que j’ai fait hier soir
- C’était rien de très spécial
- Je t’ai embrassé quand même, précisa Matt
- Tu le fais tellement souvent que …
- Que quoi ?
- Que je suis sure que ça veut rien dire
- Hier tu m’as demandé se que ça voulait dire pour moi et je t’ai que ça voulait dire que j’avais de l’affection pour toi …
- On parlait d’un smack, dis je. Si un smack ça veut dire ça alors le fait que tu m’aies embrassé ça veut dire quoi ?
- La même chose
- Ok, dis je, on est d’accord alors

Il y eut un silence …

- Tu me fais pas la gueule alors ? dis je
- Je t’ai jamais fais la gueule
- Je peux te prendre dans mes bras
- Bien sur

Et je le sera fort. Puis je lui metta un coup dans le ventre …

- Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Matt
- A cause de tes bêtises j’me suis inquiété pour rien ! lol

Tout se passait très bien depuis entre Matt et moi. Enfin presque.

A 7 mois de grossesse …
Un jour, Toute la Pokora Team se trouvait dans une ville pas très loin de Lyon, pour un show case organisée par une association. Il y avait d’autre star telle que Chimène Badi, Emmanuel Moire, Justine, Keyliah, et tant d’autre …
A un moment, Justine, membre de la Pokora Team, vena me voir. C’était aussi devenu une bonne copine à moi …

- Alors chouchoute qu’est-ce qui y a ? lui demandais je
- Ba euh … en fait …
- Aller accouche cocotte ! lol
- Ba en fait, je voulais savoir euh … Matt et toi vous allez avoir un gosse ensemble ……….. ?
- Ba je crois que ça se voit, dis je en souriant et en frottant mon ventre
- Non mais … (soupir)
- Calmes-toi, dis je, on dirait que tu vas convulser là ! lol
- … Vous vous êtes remit ensemble ? me demanda t-elle
- Non … sinon c’est que je suis pas au courant. Lol
- Lol. Et vous comptez vous remettre ensemble ?
- J’en ai aucune idée
- Et …

J’avais l’impression qu’elle voulait me demander quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:02

- Justine ?
- Oui, disa t-elle
- Abrèges
- Ok. Je sais que c’est pas très correcte de te demander ça sachant que t’es enceinte de Matt et tout … Mais en fait … je voulais savoir si ça te dérangerai que je tente ma chance avec lui
- Tu me demandes la permission de sortir avec Matt ? dis je
- Oui
- …
- Je sais que je devrais pas, c’est pas super cool de te demander ça alors que t’es enceinte de lui.
- Justine … commençais je
- Je sais que vous avez eu une relation super forte et que je t’arriverai peut-être pas à le cheville
- Justine …
- Mais je suis amoureuse de lui et j’aimerai essayé tu vois jute …
- Justine !!!
- Oui
- C’est pas facile de t’arrêter toi quand tu t’y met !
- Désolé. Alors ?
- Alors je dis que t’as pas à me demander la permission pour sortir avec un gars qui te plait, dis je
- Oui mais là il s’agit de Matt
- Et alors ?
- Ba c’est le père de ta future fille, c’est ton ex, je sais qu’entre lui et toi y a de l’attirance …
- De l’attirance ?
- Oui, affirma-t-elle
- Oui bon bref .. et alors ? c’est pas parce qu’il m’a engrossé que c’est devenu ma propriété ! Il m’appartient pas, t’as feu vert sur ce coup là.
- T’es sûre ?
- J’ai jamais été aussi sûre de moi poulette ! lol
- Ok ba … merci
- A ton service

Quelques minutes plus tard, la plupart des membres de la Pokora Team étaient assis dans un coin et Justine arriva …

- Je vous prend aurélie deux secondes, disa t-elle
- Vous avez des trucs à vous dire aujourd’hui ! disa Marie
- Sois pas jalouse Marie, dis je en la regardant et en me levant, Toi et moi ce soir on va faire plus que parler tu verra
- C’est vrai ?
- Wai, je t’offrirai mon corps, ajoutais je d’une voix sensuelle
- Hum, d’accord, à ce soir, disa t-elle avec la même voix
- A ce soir
- Et mes vous avez des problèmes ! disa Asto

Je m’en alla donc avec Justine …

- Un souci ? lui dis je
- Ba en fait, je voulais savoir si …
- Si ?
- Si tu pouvais parler à Matt pour moi ? me demanda Justine
- T’es pas encore allé le voir ?
- Non
- Ba ok, si ça peux t’aider
- Oh merci ! Franchement t’es trop cool
- Ça sert à ça les amis, non ? dis je en lui souriant
- Et …
- Quoi ?
- Qu’est-ce que tu vas lui dire ? ajouta Justine
- La vérité … qu’il te plait beaucoup et que t’aimerai bien passer un cap avec lui. Et je ferai en sorte qu’il dise oui t’inquiètes pas
- T’es trop cool, franchement c’est super sympa de faire ça pour moi
- A ton servir ma chérie, dis je
- Bon la moi je m’en vais donc comment on fait ?
- Ba demain on se voit au concert non ?
- Wai, disa t-elle
- Ba j’te donne sa réponse demain
- Ok ça marche

On se fit la bise et on se quitta là. En revenant je croisa Davinia et elle me vit sourire dans le vent …

- Ba qu’est-ce qui t’arrive à toi ? me demanda Davinia
- Ba rien
- Arrêtes, tu sais pas mentir, ajouta-t-elle
- Mais je mens pas, dis je
- Tu me fais aussi peu confiance que ça, disa-t-elle d’un air sidéré

Je partis dans un fou rire …

- Quoi ? demanda Davi
- Rien
- Mais si, pourquoi t’éclate de rire ?
- Parce que de toute façon t’as pas à savoir, j’ai promis de le dire à personne
- Vas-y dis moi stp

Et elle n’arrêta pas de me stresser avec ça …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:02

- Mais à quoi ça va te servir de savoir que Justine veut sortir avec Matt ? dis je sous la pression
- Justine veut sortir Matt !!!!!!! cria Davi
- Eh merde ! dis je
- Truc de ouf ! et il est au courant ?
- Ba non
- Oh le scoop ! disa Davi
- Non, non, non, dis je, tu le dis à personne. Ça doit pas circuler t’as compris
- Oh lolo, c’est con
- Non arrêtes sérieux, je devais le dire à personne
- N’importe quoi ! tu l’aurais dit à Matt de toute façon
- Oui mais c’est parce que c’est le premier concerné, dis je
- Mais il nous l’aurait raconté
- Non si je lui dit le faire
- Bon c’est bon, je le dirai à personne
- Tu promets ?
- J’te le promet
- Bon

Cinq minutes plus tard, Davinia est prise d’un fou rire à cause de cette histoire et elle croisa Aziz Sous la pression du fou rire et la pression que lui mettait Zazoue, elle avoua tout.
Deux minutes après Aziz croisa Marie et sous la même emprise que Davi, il lui raconta tout.
Marie fit la même chose dix minutes plus tard avec E-Rise qui disa tout à son tour à Hakim
Puis à un moment j’alla voir Hakim …

- Vous montez sur scène dans combien de temps alors ? lui demandais-je en m’appuyant sur son épaule
- Dans dix minutes réponda-t-il en rigolant
- Je savais pas que j’étais aussi marrante
- Non, c’est pas toi
- Ba quoi ?
- Non rien
- Vas-y dis moi
- Ba en fait t’es au courant que … commença-t-il en rigolant
- Quoi ?
- Justine veut sortir avec Matt

Je le regarda …

- Oh Davinia ! c’est une grosse balance ! lui dis je
- Ah mais c’est pas Davi qui me l’a dit
- Ba c’est qui alors ?
- E-Rise
- Et comment est-ce qu’il l’as su ?
- C’est Marie qui lui a dit
- Et comment est-ce que Marie le sait ?
- J’en sais rien, disa-t-il
- Putain j’espère que Matt est pas encore au courant
- Pourquoi ?
- Tout à l’heure quand Justine est venu me voir c’était pour me demander si ça me dérangeait pas qu’elle sorte avec Matt et si je pouvais lui arranger le coup
- Heiiiiiiiin !
- Tu comprends maintenant ?
- Oui
- Et je lui ai promis d’en parler à personne parce que si elle se prend un râteau elle veut pas que tout le monde le sache tu vois
- Ah ok
- Qui d’autre le sait à part Davi, Marie, E-Rise, toi et moi ?
- Ba j’suis sur que Aziz il le sait
- Merde ! j’espère que personne n’est allé voir Matt
- Wai
- Ça se fait pas pour Justine quoi, elle m’a fait promettre de pas le dire et …
- Tu dis que Davi c’est une balance mais toi tu lui à bien dit ! Comment ça se fait ? me demanda Hakim
- Wai je sais mais … C’est avec la pression qu’elle m’a mit et comme j’étais en plein fou rire …
- T’as eu un coup de chaud
- Wai voilà … mais bon j’ai aucune excuse quand même ; on est toujours maître de ses actes donc … J’suis dégouté
- Ah wai ?
- Ba wai, j’aime pas ne pas tenir mes promesses, dis je
- C’est pas grave je vais aller voir Matt pour savoir si il le sait mais je lui dirait rien. En attendant toi va voir les autres ils sont dans la loge
- Ok

J’alla donc voir les autres …

- Je sais que vous êtes tous au courant c’est bon, dis je. Je t’en veux pas Davinia t’inquiètes
- C’est cool mais j’suis désolé j’ai eu un coup de chaud, disa t-elle
- Ah toi aussi, dis je en rigolant. Bref rassurez-moi personne n’est allé voir Matt ?
- Non, disa Aziz
- Cool n’y aller pas de toute façon. Et faîtes genre vous êtes pas au courant parce que si Matt le sait par quelqu’un d’autre que moi, Justine va savoir que j’ai pas tenues ma promesses et j’suis assez dégoûtée comme ça
- Ba pourquoi ?
- J’aimes pas ne pas tenir mes promesses et comme ça m’arrive pratiquement jamais ba quand ça m’arrive euh …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:03

Le lendemain, Matt, Asto, E-Rise et moi courions les routes (comme d’hab’ !), tandis que le reste de la Pokora Team était retourné à Paris, à midi pendant qu’on mangeait, Matt et moi on n’arrêtait pas de se lancer des piques. C’était à base de vannes gentilles au départ puis au fur et à mesure on montrait qu’on en avait un peu marre l’un de l’autre. On parlait sans trop se viser directement.
En fait on réglait nos comptes …

- J’suis pas indécis moi au moins, disa Matt, parce que y a des gens je sais pas comment ils font mais ils savent jamais ce qui veulent.
- Wai, ajoutais je, moi aussi je pense ça. Surtout de … tu sais y a des gars qui smack, qui emballe des filles à tout va et après tu sais ou ils font comme si de rien était ou ils font la gueule pour rien, c’est bizarre quand même.
- Wai mais bon, si le gars après il demande des explications à la nana et qu’elle fait comme si elle comprenait pas euh …
- Faut déjà que le gars soit conscient de ce qu’il a fait et qu’il assume ses actes
- Oui mais c’est la nana qui fait des chichis en général, elle complique tout pour rien
- Oh les amoureux c’est bon on se calme ! disa E-Rise
- Ba on est calme, disa t-on
- Non vous vous prenez la gueule là ! ajouta Asto
- Non, disa Matt, c’est parce qu’on a pas le même avis, c’est pour ça t’as l’impression qu’on s’engueule mais non en fait
- Wai, ajoutais je, je lui dis juste que je trouve que des fois y a des gars qui agissent comme des gamins, on se croirait au collège …
- Tu parles de qui là ? me coupa Matthieu
- Pourquoi ? Tu te sens visé ? dis je
- Eh ! on se calme, disèrent Asto et E-Rise
- Non attend … continua Matt, si t’as quelque chose à me dire vas-y je t’écoute
- J’ai tellement de chose à te dire mais je parle pas parce que tu comprends jamais rien de toute façon
- Ba parle pas, ajouta-t-il, au moins on sera au calme
- Pour qu’on soit au calme faudrait que tu sois plus là, dis je
- Tu peux me le dire que tu veux que je dégage
- Ba vas-y tu, va-t-en je te retiens pas

Matt se leva et s’en alla.
A table, il ne restait plus que Asto, E-Rise et moi …

- J’ai du louper un épisode, disa E-Rise
- C’est quoi le problème là ? me demanda Asto
- Ba y a plus de problème là, c’est bon il est partit, dis je

Asto et E-Rise se regardèrent …

- Non mais aurélie, commença Asto, je crois que t’as pas compris. C’est mortel ce qui s’est passé là !
- C’est la première fois que je vous vois vous engueuler comme ça … c’est la première fois que je vous vois vous engueuler d’ailleurs
- On s’est pas engueuler … commençais je
- Wai, c’était encore pire
- C’était un réglage de compte



- Fallait bien que ça sorte de toute façon, dis je
- Il est partit où là ? demanda E-Rise
- Je sais pas. Pourquoi ? dis je
- Pour que t’ailles le voir, ajouta t-il
- Quoi ? dis je. Tu crois vraiment que je vais faire ça en plus
- Bon je vais voir ce qu’il trafique je reviens, disa Asto
- Wai vas-y, ajouta E-Rise



- Pourquoi tu veux pas aller le voir ? me demanda E-Rise
- Et pourquoi c’est pas lui qui vient me voir ? dis je, c’est toujours moi qui me bouge, c’est toujours moi qui fait des efforts, ça devient reloue !
- Peut-être qu’il ose plus
- Ça veut dire ?
- Ça veux dire qu’il est peut-être désespéré et qu’au final lui aussi ça le saoûle tout ça
- … C’est trop reloue, dis je. C’est pas trop ridicule comme situation ? Franchement on agit comme des gamins !
- C’est bien au moins tu t’en rend compte, disa E-Rise
- Non mais j’te jure c’est reloue comme situation. J’ai trop l’impression qu’il se fou de ma gueule des fois
- Il a la même impression tu sais, ajouta E-Rise
- Oui mais … je sais plus quoi dire tellement …
- Pourquoi vous en parlez pas ? me demanda E-Rise
- On fait que ça ! On en parle mais ça sert à rien, on en revient toujours au même point : pourquoi t’as fait ça ? Tu me kiffes ou tu me kiffes pas ? Est-ce que je t’ai pardonné ou j’me voile la face parce que j’suis enceinte de toi ? Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
- Et ces questions c’est toi qui te les poses ou c’est Matt ?
- Nous deux.
- Le problème c’est que vous répondez pas correctement, disa E-Rise
- Quoi ?
- Ba oui, vous vous prenez la tête pour rien. Il suffit de savoir si vous voulez être ensemble ou pas et de vous dire clairement si vous vous kiffez. Je veux pas trop en rajouter parce que c’est pas mes affaires mais euh … dans 2 mois vous allez avoir un gosse ensemble donc, il serait temps de savoir où vous en êtes.
- Non mais chouchou … dit comme ça, ça à l’air simple mais en fait ça l’est pas. Dis je
- Mais si … tu le kiffes ou pas ?
- A mort, dis je

Il y eut un silence …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:04

- Sérieux ? me demanda E-Rise d’un air surprit
- Quoi sérieux ?
- Tu le kiffes ?
- Tu peux pas savoir à quel point
- Ba c’est quoi le problème alors ? Pourquoi vous vous êtes pas remit ensemble ? me demanda E-Rise
- Parce que … c’est une histoire de confiance, c’est une histoire de passée, c’est une histoire de trahison on va dire, c’est …
- Vas-y explique on a le temps …
- Ba tu vois j’ai retrouvé confiance en lui, et j’crois que ça se voit quand même, mais depuis qu’il m’a trompé je sais que ça sera plus jamais la même chose qu’avant
- Si, tu décides que si, ça peut être encore mieux
- Je sais mais … il m’a fait mal quand même. C’est pas comme si j’avais eu mal genre quelques jours, j’ai pleuré, j’ai bouffé de la glace et c’est passé non. Ça s’est fait sur la longueur, quand j’suis revenu des States j’avais encore mal, quand je lui ai dit que j’étais enceinte de lui j’avais encore mal et j’ai encore mal aujourd’hui. Moins qu’au début mais j’ai mal quand même
- Wai …
- J’avais prévu de me remettre avec lui mais il a commencé à faire n’importe quoi ; il a commencé à m’embrasser a tout va et …
- Et ?
- Et le truc c’est que si le gars il me smack et que quand je lui demande ce que ça veut dire pour lui il se contente de me dire « ça veut rien dire pour moi, je te montre juste mon affection mais c’est rien de grave du tout » ba non j’suis désolé on s’en sort pas
- Il t’as dit ça ?
- Oui. Il me dit ça en plus d’un air blasé et tout … Le gars je lui dit je t’aime et tout et il me le répète normal tu vois. Comme si on été pote.
- Vous êtes potes … du moins c’est ce que tu lui fait croire
- Moi je lui fais rien croire du tout, dis je
- Tu crois vraiment que quand il te dit je t’aime c’est sans sentiment ? me demanda E-Rise
- C’est pas plus que de l’amitié en tout cas

Il y eut un court silence …

- Vous êtes trop bêtes tout les deux ! disa E-Rise
- Merci …
- Non mais parce que … toi quand tu lui dit je t’aime tu crois qu’il te le répète comme ça … et lui quand il te dit je t’aime il crois que toi tu lui répète juste comme ça.
- … (long soupir) c’est pas possible, dis je
- Quoi c’est pas possible ?
- C’est du n’importe quoi ce que tu me racontes
- J’te jure que non, il me l’a dit de sa bouche, ajouta E-Rise
- Alors pourquoi … commençais je

Je m’arrêta net.

- Quoi ? me demanda E-Rise
- … Rien c’est bon
- Vas-y dis moi
- Tu sais y a 2 semaines quand on était à Marseille, t’étais dans la chambre de Aziz avec Matt et Hakim et vous parliez de moi apparemment parce que quand Davinia et moi on est passé pour récupéré mon portable et ba on a entendu Matt dire euh … « Aurélie pour moi … c’est comme un grain de sable dans le Sahara … insignifiant. »
- …
- Tu vois pourquoi je dis que tu me racontes n’importe quoi, ajoutais je
- Aurélie …
- Non mais c’est bon je m’en suis remise t’inquiètes pas
- Aurélie ?
- Quoi ?
- Il le pensait pas, disa t-il
- Wai c’est ça
- J’te jure que c’était pas dit dans ce sens là
- Chouchou, je sais que c’est ton pote, que tu veux le défendre et tout mais c’est bon, c’est pas grave, si c’est ce qu’il pense je vais m’y faire …
- Mais non j’te dis, me coupa E-Rise, il a dit ça parce qu’on arrêtait pas de lui prendre la tête
- Ça a pas de sens ce que tu me racontes là
- Mais si, ajouta-t-il, on lui disait « wai on sait que tu la kiffes, que tu veux ressortir avec elle, elle te mène par le bout du nez, t’es son objet … » Pleins de truc comme ça et genre pour jouer le beau gosse il a dit ça
- Non c’est pas logique, dis je
- Mais si. En plus aurélie, tu crois franchement qu’il pense ça de toi ?
- Ba en tout cas tout ce qu’il a fait ces derniers temps n’a fait que me confirmer ce que je pensais, dis je
- Mais non, j’te jure qu’il tient à toi
- Et pourquoi j’te croirais ? demandais je à E-Rise
- Parce que j’suis ton chouchou, réponda t-il en me souriant

On se mit à rire.
Du côté de Matt et Asto la situation ne s’étais pas si facilement réglée …

- Non mais c’est bon, j’en ai marre de lui courir après, disa Matt en regardant par la fenêtre
- Arrêtes Negro, disa Asto, c’est bon, c’est les hormones toi-même tu sais
- Quelles hormones !?! Avec elle c’est « je t’aime moi non plus », on joue au chat et à la souris c’est reloue, j’en ai marre de jouer
- Tu crois qu’elle joue ? lui demanda Asto
- Ba si elle joue pas c’est une bonne comédienne
- Moi je crois qu’elle craque, ajouta Asto
- Ba moi aussi je craque ! C’est bon, j’en ai marre des meufs comme elle là, elle se prend trop pour une diva !

A ce moment là, j’étais derrière la porte avec E-Rise et j’entenda ça …

- Tu vois, dis je d’une voix déçue, qu’est-ce que je te disais …
- Mais non chouchoute … commença E-Rise
- Non c’est bon, j’ai été gentille, je t’ai écouté, tu m’as consolé et j’te remercie. Là j’ai pris sur moi pour venir le voir c’est pas pour entendre ça
- … (long soupir)
- Faut voir la vérité en face, ajoutais je, on est pas fait pour être ensemble
- Quoi ? disa E-Rise
- Du moins … on est PLUS fait pour être ensemble.

Je commença à m’en aller …

- Aurélie ?
- Si tu me cherches j’suis dans ma chambre, c’est la 321 au fond du couloir, dis je en reculant

Asto, aillant entendu mon nom, ouvra la porte et vu E-Rise se frotter le crâne …

- Ba alors Negro, disa Asto, elle est où la miss ?
- Ba elle vient de partir
- Oh merde !
- Oh merde ! c’est le cas de le dire ! ajouta E-Rise en entrant

Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:04

- T’as déconné toi, disa E-Rise en regardant Matt
- Quoi j’ai déconné encore ?
- Ba elle t’a entendu
- Elle m’a entendu dire quoi ?
- « J’en ai marre des meufs comme elle là, elle se prend trop pour une diva ! » disèrent Asto et E-Rise
- … (long soupir) tu vois quand j’te dis je sais plus quoi faire avec elle ! disa Matt.
- Pourquoi t’as dit ça aussi ?
- J’étais énervé
- T’es chiant toi aussi là ! disa E-Rise. Moi j’me prends la tête en bas, je l’ai résonné, j’ai plaidé ta cause et tout … et toi en une phrase t’as tout tué …
- … (soupir) Oh merde …
- Va la voir maintenant, ajouta Asto
- Non mais là elle va pas vouloir me parler, ça sert à rien, on va encore s’embrouillé
- Vous êtes compliqué vous ! disa E-Rise
- C’est pour ça que je tomberai jamais amoureux, c’est trop mystique ! ajouta Asto



- Et … commença Matt … Elle t’a dit quoi ?
- Qui ? disa E-Rise
- Aurélie
- J’te laisse voir ça avec elle, c’est pas à moi de te le dire, disa E-Rise

Dix minute plus tard, Asto vena me trouver dans ma chambre pour aller au concert, au début je ne voulais plus y aller mais Asto sait se montrer très convainquant ! On descenda jusqu’au van. C’est à peine si j’adressais la parole à Matt dans la voiture. J’entamais de longue discussion avec E-Rise, Noura, Will et Asto et quand Matt me posait une question je me contentait de répondre oui ou non ou de hausser les épaules.
A un moment ça commençait à le déranger …

- Tu m’en veux ou quoi, me demanda Matt
- Pourquoi tu dis ça ? demandais je à mon tour
- J’ai l’impression
- Ba … non …
- …
- Tu sais si t’as quelque chose à me dire tu peux y aller, j’ai tout entendu aujourd’hui, plus rien ne me choque, dis je en regardant par la fenêtre

On arriva au concert en pleine air (on est à Lyon). J’alla m’asseoir dans mon coin parce que j’en avait un peu marre. Et avant de monter sur scène avec E-Rise et Matt, Asto vena me voir …

- Ah t’es là toi ? disa-t-il
- Wai
- Qu’est-ce que t’as ?
- Rien, dis je
- Eh, J’te connais quand même
- Ba c’est rien, j’en ai marre
- De quoi ?
- De …
- Matt ?
- … Pas de lui, j’en ai marre de ce qui fait
- bon, j’vais t’expliquer un p’tit truc parce qu’apparemment ça va pas … Tout à l’heure je sais que t’as entendu Matt mais ça voulais rien dire il pensait pas ce qu’il disait

Puis il parta dans un discours pas possible Je ne comprenna pas tout d’ailleurs ! (lol) Asto fait souvent de long discours que personne ne comprend jamais. Mais celui qu’il venait de faire me rendait nostalgique …

- Tu crois c’est pour qui qu’il a écrit « Pas sans toi » ? me disa Asto
- Arrêtes de mentir Asto, quand il l’a écrit on se connaissait même pas, dis je en souriant
- Non mais j’veux dire … C’est pas ça qui était prévu
- Quoi ?
- C’était quoi le troisième single qui devait sortir ? me disa Asto
- C’était … « Au rythme de ma voix », c’est ça ?
- Wai et tu peux m’expliquer pourquoi il s’est retrouvé à chanter « Pas sans toi » ?
- …
- Parce qu’il a décidé de changer de single et pourquoi il a exigé que se soit toi la nana dans le clip ? parce que vous étiez plus ensemble et tu lui manquait trop ; Il voulait te faire hommage on va dire
- Mwai …
- J’ai raison je t’ai dit, ajouta Asto, aujourd’hui c’est la dernière fois qui va la chanter et tu va voir, tu vas être étonné
- Non mais …
- Y a pas de non mais, toi t’es « Lyly boost cœur » tu dois pas pleurer, tu dois réconforter les gens qui pleurent toi tu dois pas pleurer
- Mais …
- Non j’m’en fous. Maintenant t’arrêtes de pleurer et c’est fini ok
- Ok
- Bon viens nous voir sur scène, ça va lui faire plaisir et ça va te faire plaisir

J’alla donc les voir sur scène. Ils ont commencé par le remix de « elle me contrôle » et Matt enchaîna avec « Pas sans toi » et avant il disa qu’il me dédicaçait la chanson, il ne cita pas mon nom mais il disa des mots qui me firent comprendre.
Pendant qu’il chantait, quelques larmes coulèrent sur mon cou, rien de très affolant. En fait c’était juste l’émotion.
Quand il descenda de scène j’étais toujours dans mon coin et je le rejoigna en bas des marches. Il me demanda si ça allait, je lui demanda que oui mais je voyais bien qu’il savait que je mentais ; il n’insista pas.
Cinq minutes plus, j’étais assise à une table et Matt arriva. Il s’asseilla à côté de moi et commença à me frotter le dos délicatement …

- T’es sur que ça va ? me demanda-t-il
- Oui
- T’as pleuré ?
- Non
- Alors pourquoi t’as ton eye liner qui part en sucette ? ajouta-t-il

Je me contenta de le regarder …

- Attend je vais t’arranger ça, disa t-il en tournant mon visage vers le sien

Avec son pouce il enleva le maquillage qui coulait …

- Alors qu’est-ce qui va pas ? me demanda Matt
- …
- Tu peux me le dire
- Je sais, affirmais je, mais …
- Pourquoi t’hésite à me le dire ? je croyais que tu me faisais plus confiance que ça quand même
- … C’est juste Asto qui m’a dit des truc tout à l’heure
- Et qu’est-ce qu’il t’a dit encore ? disa t-il en riant
- Des trucs sérieux
- Comme ?
- J’ai pas envie d’en parler, dis je
- Pourquoi ?

Il y eut un cours silence …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:05

- En fait, dis je, il m’a dit que à chaque que tu chante « Pas sans toi » tu penses à moi, que si tu l’a choisit comme troisième single c’est pour me rendre hommage … (soupir) des truc comme ça quoi
- Ba … il a pas tort
- Tu veux bien qu’on zappe le sujet aujourd’hui ……………….
- Wai. Mais, faut pas te mettre dans des états pareils ! disa Matt
- Mets-toi à ma place, dis je en le regardant

Il y eut un autre silence …

- C’état gentil de me dédicacer la chanson tout à l’heure, dis je en souriant
- C’est normal

D’un coup je poussa un petit cri de douleur …

- Qu’est-ce qui y a ? me demanda Matt d’un air inquiet
- C’est …

Je posa ma main sur mon ventre …

- Qu’est-ce que t’as ? ajouta Matt
- C’est le bébé …
- Quoi ?
- Elle me met des coups, dis je en souriant
- C’est vrai ?
- Wai …

Je le regarda et j’eux l’impression qu’il n’osait pas toucher mon ventre (peut-être par respect pour moi) alors je prenna sa main et je la posa dessus …

- C’est là, dis je …. Tu sens ?
- Wai



- Tu veux que je t’apporte de l’eau ? me proposa Matt
- Non c’est bon t’es gentil

Il me regarda, remetta ma mèche (de cheveux) en place et déposa un baiser sur mon front. Je lui fit un bisous sur la joue et je posa ma tête sur son épaule, il passa alors son bras autour de mon cou …

- Matt ? dis je
- Hun, hun
- Je sais que tu rêves de la famille parfaite et … tu l’aura ta famille parfaite, t’inquiètes pas

Je ne savais pas comment il avait compris ma phrase mais, pour moi, c’était un façon de lui dire que lui et moi se n’était pas du tout perdu et que nous allions nous remettre ensemble très vite …
Puis d’un coup …

- Dis-moi Matt, dis je, t’as pas vu Justine ?
- Non. Pourquoi ?
- Rien. Elle est mignonne Justine, tu trouve pas ?
- Si
- Elle est sympa
- Aurélie, c’est pas la peine. Elle et moi y a pas moyen, disa Matt
- Quoi ?
- Je sais que t’essaie de me caser avec elle
- N’importe quoi ! pourquoi t’as des sentiments pour elle ?
- C’est comme une petite sœur pour moi, je la protège mais sans plus tu vois, réponda Matt
- Bon je reviens
- Tu vas lui donner ma réponse ?
- Mais arrêtes de raconter des conneries, répondais je (lol) en me levant

Je chercha donc Justine et je la trouva dans sa loge. Elle avait l’air un peu déçue …

- Coucou, dis je en m’approchant d’elle
- Coucou
- Ça va ?
- Mwai, réponda t-elle
- Euh … aller trésor, dis je, dis moi ce qui y a, je vois bien que t’es mal
- Tu veux vraiment que je te raconte ?
- Oui
- Comment tu réagirais si une personne que tu considères comme ta grande sœur te trahit ? me demanda-t-elle
- Euh … doucement attend. De qui tu parles là ?

Elle tourna son regard vers moi et croisa les bras …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:05

- De toi et moi ?
- …
- Justine … commençais je
- Tu veux que je te dise comment je me sens ? disa t-elle. Je me sens super mal parce que cette personne je peux pas lui faire la gueule parce que comme j’te l’ai dit je la considère comme une grande sœur et je sais aussi que le service que je lui ai demandé était pas logique vu l’histoire qui était collé à elle.
- …
- Mais je comptais quand même sur toi aurélie. Tu m’avais dit que c’était no soucy et …
- Ecoutes trésor, dis je, je sais pas ce que tu me reproches mais j’en ai parlé à Matt de ta proposition et …
- Et j’te crois. Mais si tu l’aimes encore t’aurais du me le dire, me disa Justine
- Quoi ?
- Arrêtes aurélie, je le sais. Je vous ai vu tout à l’heure, tout les deux, bras dessus, bras dessous, en train de vous faire des bisous
- D’abord c’était un bisous, dis je. Et c’est rien c’est juste …
- Non aurélie, laisses tomber.
- Laisse moi au moins te dire ce que Matt a dit, j’aurais au moins tenu mon contrat, ajoutais je en souriant
- J’peux lui dire moi-même tu sais, disa Matt en se mettant au travers de la porte

Justine et moi on soupira, je pense que je le faisa parce que ça rendait la situation difficile et Justine soupira parce qu’elle devait être gênée …

- Tu lui parlera plus tard, dis je, j’ai pas fini
- Ok j’attends dehors
- Fermes la porte



- Ecoutes Justine, je suis désolé pour ce que t’as vu mais c’est pas ce que tu crois.
- Aurélie, t’affole pas, je t’en veux pas
- Ah bon ?
- Mais oui ! on peut pas tout avoir dans la vie mais … Aurélie, t’es la seule qu’il faut à Matt et le perd pas bêtement
- …
- Dis lui que tu l’aimes se sera beaucoup plus simple pour tout le monde
- Euh …
- Tu me donne tout le temps des conseils, aujourd’hui je peux bien te renvoyer l’ascenseur, ajouta Justine en souriant
- T’es cool trésor
- Bon va-t-en je dois parler à l’autre là, disa Justine
- Un conseil ne lui fais pas comprendre que t’es dingue de lui ok, sinon t’aura encore plus mal que maintenant et j’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère tu vois (lol)
- Ok

Je sorta et Matt entra. Il lui expliqua qu’il la considérait comme une petite sœur et qu’il ne pourrait jamais sortir avec elle à cause de ça et parce que son cœur était déjà pris.
Pendant les deux semaines je ne suiva pas la Pokora Team sur les routes.
J’eu donc le temps de m’apercevoir que Matt me manquait énormément et que j’avais besoin de lui. C’est une évidence ! Je décida que je devais lui dire au plus vite …
Ces deux semaines enfin écoulées, j’alla avec la Pokora Team un peu plus loin de Paris pour un concert (malgré la réticence de ma gynéco) mais je ne trouva pas le temps de dire à Matt ce que je ressentais.
Le lendemain, nous étions donc à 8 mois de ma grossesse et j’étais chez moi. J’avais quelques course à faire alors je sorta. J’alla d’abord voir ma gynéco pour quelques renseignements, rien de très spéciale, et ma voiture étant garé de l’autre côté je dus traverser. En plein milieu de la route, mon téléphone tomba je me baissa donc pour le ramasser.
Et la se fut le drame …Quand je me releva une BMW bleue marine me rentra dedans. Je n’avais rien vu venir. Je tomba à plat ventre sur le capot et ma tête frappa contre la vitre avant de la voiture et quand cette dernière fraina je tomba par terre sur le dos. Le choc fut violant !
Je me retrouva donc à terre, l’arcade sourcilière explosée, une légère douleur au genou droit et une forte douleur au ventre. Le sang coulait sur mon visage mais malgré tout ça je ne ressentais, j’avais juste posé la main sur mon ventre et je pria le ciel que ma future fille n’ait rien.
En l’espace de quelques secondes, le chauffeur se retrouva à genou près de moi, son téléphone à la main. Beaucoup de personnes accoururent autour de nous, ils regardaient tous avec inquiétude et curiosité. Une femme de la foule arriva …

- Poussez-vous, commença-t-elle, je suis infirmière !!

La foule s’écarta un peu. La jeune femme (d’environ 25 ans) se posa à genoux près de moi …

- Monsieur vous avez appelé une ambulance ? demanda la femme au conducteur
- Oui elle arrive, réponda-t-il. Oh lolo, je suis vraiment désolé, je l’ai pas vu, j’ai pas fait exprès !
- C’est bon, vous affolez pas, ça va aller, disa l’infirmière. Ça va mademoiselle ?
- Mon bébé … dis je avec un léger mangue de souffle
- Merde elle est enceinte !

J’essaya de me redresser …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:06

- Non, non restez allongée, me disa t-elle, vous ne bouger pas. Vous, disa t-elle au conducteur, tenez ses affaires j’ai tout récupéré … donnez moi votre manteau !
- Hein ?
- Donnez moi votre manteau !

Il enleva son manteau et il lui donna. Elle l’enroula et le metta sous ma nuque …

- Ok, commença-t-elle, ou est-ce que vous avez mal ?
- Au ventre
- C’est tout ?
- J’ai mal au ventre merde !
- Ok

L’infirmière commença à me trippoter un peu pour vérifier et quand elle arriva au niveau de mon genou droit je grinça des dents. Elle retira son écharpe et la serra autour de mon genou …

- Bon monsieur, elle s’est cogné à la tête je crois ?
- Oui
- Bon, il faut pas qu’elle s’endorme alors, ajouta l’infirmière, si elle a un moment d’absence, secouez-la légèrement, pas trop fort ok, si ça a été violent on peut la perdre
- Quoi !?! dis je
- C’est rien, vous inquiétez pas, il faut juste que vous vous endormiez pas, me disa la jeune femme. Bon faite lui de l’air avec ma pochette je vais voir où ça en est avec l’ambulance

Elle sorta son téléphone de sa poche et se leva.
Le conducteur était toujours près de moi à me faire de l’air et il me faisait de la conversation pour que je ne m’endorme pas …

- Je suis vraiment désolé mademoiselle, commença-t-il
- C’est rien
- J’espère que vous allez vous en sortir
- Moi tout ce que je demande c’est que mon bébé aille bien
- Vous êtes enceinte de combien de mois ?
- …
- mademoiselle !?!
- 8 mois
- vous endormez pas ok ! me disa t-il
- ok
- Moi c’est Dylan. Et vous ?
- Aurélie, dis je
- Je vous ai déjà vu quelque part, non ?
- J’en sais rien
- Vous êtes mannequin non ?
- Oui, affirmais je
- Je sais vraiment pas quoi dire, j’aimerai trouver les mots …
- Vous voulez faire quelque chose pour moi ? lui demandais je
- Oui
- Taisez-vous.
- Non écoutez je dois tout faire pour que vous restiez éveillée et c’est de ma faute si vous êtes dans cet état
- Vous inquiétez pas … si …
- Aurélie, revenez, aurélie !
- Si … vous vous inquiétez pour … votre cas ….
- Quoi ?
- … Je vais pas porter plainte, ok
- Je m’en fou de ça, l’important c’est que vous alliez bien

Il y eut un silence …

- Aurélie !
- Oui
- Parlez moi de vous. Qu’est-ce que vous faites dans la vie ?
- … je vous ai dit que j’étais mannequin … (soupir)
- mais je sais que vous faite pas que ça, allez dites moi tout
- …
- aurélie !
- oui, oui … ba j’ai lancé y a plusieurs moi déjà ma ligne de vêtements et un parfum, j’ai … « Aïe ! » mon ventre

Cinq minutes plus tard, l’ambulance n’était toujours pas là …

- Euh … c’est quoi votre nom déjà ? demandais je
- Dylan
- Ah Dylan … Vous voulez me rendre un service ?
- Je vous dois bien ça
- Si … si … si je m’en sors pas …
- Dîtes pas ça, ça arrivera pas
- Imaginons que ça arrive … je veux que … vous donniez mon nom à l’hôpital … et ils vont se débrouiller pour appeler le père …
- Le père ?
- De mon bébé … et vous lui passerai ce message … de ma part
- Quel message ? disa Dylan
- Dîtes lui que … que je l’aime très fort, que ma dernière pensée elle a été pour lui, que je suis désolé de l’avoir fait attendre pour rien. Dîtes surtout n’oublier pas, que je l’aime plus que ce qu’il croit que malgré ce que je pensais j’aie été amoureuse qu’une seule fois dans ma vie et c’est de lui. Dîtes lui que de la haut je le soutiendrai, que je serais toujours là pour lui. Dîtes lui que j’aurais adorée lui donner une fille … Formez … la famille dont il a toujours rêvé … et
- Vous lui direz vous-même, vous verrez

Deux minutes plus tard, l’ambulance arriva. On m’emmena à l’hôpital. Pendant le trajet, je tomba dans les pommes mais rien de grave …
Pendant ce temps …

- Et je sais pas pourquoi mais, j’ai un mauvais pressentiments, disa Matt à E-Rise
- Mais t’inquiètes ça va bien se passer, c’est pas la première qu’on monte sur scène sans faire les balances, disa E-Rise
- Non c’est pas, je ressens un truc trop cheloue.
- Qu’est-ce qui t’arrives toi ?
- Je sais pas, ça va peut-être passer, disa Matt

Une fois descendu de scène, Matt retourna dans la loge et son téléphone sonna. C’était ma sœur qui l’appelait pour lui dire que j’étais à l’hopital. Quand Matt raccrocha, il s’asseya sans rien dire complètement déboussolé …

- Ba qu’est-ce qui t’arrive negro ? lui demanda Asto
- T’es pas satisfait encore, tu nous fait ta crise, ajouta Hakim
- Aurélie est à l’hôpital, disa Matt
- Quoi ?
- Aurélie est à l’hôpital
- Elle a accouché ! mais elle devait pas accou … commença Davi
- Elle s’est fait renverser, ajouta Matt en enlevant sa casquette
- Oh putain !

Matt se leva brusquement et sorta de la pièce …

- Noura !! cria-t-il, Noura !!
- Matt ! crièrent les autres
- Elle est où Noura putain !!

Deux minutes plus tard, il trouva Noura …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:06

- Noura faut que je bouge, lui disa Matt
- Quoi, qu’est-ce qui se passe ?
- Faut que je bouge, donnes-moi le numéro de l’aéroport stp
- Ooooh la ! doucement, comment ça le numéro de l’aéroport ? Tu veux aller où ? lui demanda Noura
- Sur Paris
- Pourquoi ?
- Parce qu’elle s’est fait écrasée il faut que j’ailles la voir
- Qui s’est fait écrasé ?
- Aurélie ! disèrent ils tous en même temps
- Merde !
- Mais t’as une deuxième scène à faire là, disa Noura
- Mais je m’en bat les couilles de la 2e scène donne moi le numéro de l’aéroport !
- Oui, désolé, excuses moi

Elle sorta son téléphone et Matt appela à l’aéroport de Nice (oui a ce moment là il était à Nice) …

- Bonjour je voudrais le prochain vol direction Paris SVP, disa Matt
- Je suis désolé c’est complet
- Merde ! et le suivant il est à quelle heure ?
- A 21h15 monsieur
- A 21h15 ! c’est dans 2h et demi ça !
- Oui monsieur
- Merde y en a pas un avant
- Non
- En classe affaire ou autre ? disa Matt
- Je suis désolé monsieur tout est complet
- Bon je prends un billet pour celui de 21h15 alors
- Ok

Ils réglèrent tout par téléphone. Ensuite ils retournèrent tous dans la loge. Matt enleva sa veste et la jetta par terre super énervé. Il parta dans un discours pas possible, il en pleurait …

- Te mets pas dans tout tes états, je suis sur qu’elle va bien, disa Davi en le réconfortant
- Et si elle va mal ? disa Matt
- Mais non, elle est solide aurélie, je suis sur que la elle est sur pied, ajouta Marie en le réconfortant tout autant
- Et ma fille, dans un mois je devais avoir une fille … putain j’suis deg’ !
- Mais t’inquiètes pas, elle va bien t’as fille ! dans un mois tu vas tenir un petit être dans tes bras tu verra, lui disa E-Rise
- Putain et imagines elle survie pas, disa Matt
- Matt je t’interdit de dire ça, disa Davi, la c’est ma main au visage que tu vas prendre ! je te permet pas de dire ça …

Elle avait la voix qui commençait à pleurer …

- Et non ! Tu vas pas te mettre à pleurer ! disa Aziz. Sinon tout le monde pleure c’est bon ! (il avait les larmes aux yeux)

D’un coup, Marie regarda Matt qui était dans tous ses états et la phrase qu’il avait dit résonna dans sa tête alors, elle se leva en pleurant et elle sorta de la pièce. Davinia se mit aussi à pleurer, Noura aussi, Matt s’était déjà fait.
Et la tout le monde versa des larmes.
Will arriva dans la pièce …

- Putain qu’est-ce qui se passe ici, ça fait trois heure que je vous attend. On doit aller à l’autre concert là. disa t-il

Aziz arriva vers Will en séchant ses larmes et il posa sa main sur son épaule …

- Je sais pas si ça va être possible, lui disa t-il
- C’est quoi le problème ?
- Y a Aurélie qui s’est fait renversée à Paris et elle est à l’hopital on sait pas trop ce qu’elle a on sait juste qu’elle est tombé dans les vapes dans l’ambulance, chuchota Aziz
- Merde

Il restèrent tous là 5 minutes à pleurer dans le silence le plus total. Puis ils encouragèrent tous Matt à monter sur scène …

- Je m’en fous je monte pas sur scène ! disa Matt
- Si tu dois y aller t’as un publique qui t’attend quand même, disa Aziz
- En plus si Aurélie était là, elle te dirait d’y aller tu le sais très bien, ajouta Hakim
- Oui mais là, elle est pas là, elle est sur un lit d’Hopital et moi je suis pas près d’elle ! disa Matt
- Fait le pour elle au moins

En fait il avait juste besoin de rester seul 5 minutes ce qu’il fit, puis ils allèrent tous au 2e concert et ils me dédicacèrent leur prestation.
Tout de suite après être descendu de scène, Matt et Hakim furent conduit à l’aéroport (Hakim étant le meilleur ami de Matt, le voyage ne pouvais se faire sans son soutien).
Ils arrivèrent donc une heure plus tard à l’hôpital. Matt donna mon nom et demanda si il pouvait me voir mais, un détail lui a échappé …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:07

- Je suis désolé il est 22h30 et les visites se terminent à 20h30, disa la secrétaire médicale
- Quoi !?! disa Matt
- Les visites se terminent à 20h30, répéta-t-elle
- Mais j’en ai rien à … écoutez, ma femme a eu un accident de voiture, elle est enceinte d’un peu plus de huit mois, et je veux la voir dites moi dans quelle chambre elle est
- Monsieur …
- Dans quelle chambre elle est !?!
- Matt calmes-toi, lui disa Hack
- Non je me calmes pas ! Elle est folle elle, disa Matt, je demande juste le numéro d’une chambre … je vous demande pas de me décrocher la lune, je veux juste le numéro de la chambre où est ma nana, c’est trop demander ? ajouta Matt en regardant la secrétaire
- Je vous l’aurais bien donné mais je ne peux pas …

Matt donna un grand coup sur le comptoir …

- Matt respires, lui disa Hakim, ça sert à rien de s’énerver ça réglera rien
- Vous voulez pas me donner le numéro, commença Matt, c’est pas grave … je trouverai la chambre moi-même

Il s’en alla vers l’ascenseur suivi de Hakim …

- Monsieur vous ne pouvez- pas … commença-t-elle

Il y avait une jeune aide soignante derrière le comptoir mais celle-ci c’était contenté de regarder la scène, troublée …

- T’as pas été sympa, disa l’aide soignante
- Qu’est-ce qui y a encore ? lui demanda la secrétaire
- T’aurais pu lui donner le numéro quand même !
- Pourquoi ?
- Sa femme est enceinte et elle a eu un accident de voiture, c’est suffisant
- Pffft pas plus que les autres cas
- C’est un cas particulier, ajouta l’aide soignante, et tu le sais comme tout le monde ici
- T’es juste complètement gaga parce que c’est Matt Pokora, disa la secrétaire
- Non je suis juste sensée … et contrairement à toi j’ai un sens moral et du cœur !

Elle sorta de la réception et rejoigna Matt et Hakim à l’ascenseur …

- Matt, disa commença Hack, tu comptes faire tous les étages ?
- Tous les étages, tous les couloirs et toutes les chambres !
- … (soupir) bon tu prends le 1er et le 2e, moi je prend le 3e et le 4e
- Ca va pas être utile, disa l’aide soignante en arrivant, elle est au 3e étage, porte 475. Elle est consciente mais elle est encore sous l’emprise des médicaments donc … je sais pas si vous allez la trouver réveillée
- Merci mademoiselle, disa Matt
- Merci, ajouta Hakim
- C’est rien

Et elle reparta. Les garçons montèrent jusqu’à ma chambre. Comme l’aide-soignante l’avait dit, je dormais. Matt se metta près de moi, prenna ma main et me caressait les cheveux …

- Putain comment je sers à rien, disa Matt
- Comment ça tu sers tu sers à rien ? lui demanda Hakim en se mettant de l’autre côté du lit
- C’est moi qui l’est mise enceinte et je suis même pas foutu de veiller sur elle, de …
- C’est pas ta faute Matt, tu pouvais pas savoir
- Wai mais j’aurais pu lui éviter ça
- Non t’aurais pas pu, c’est la vie mais t’inquiètes pas, elle va bien, elle a pas l’air si mal en point que ça, ajouta Hakim
- En plus je sais même pas ce qu’elle a, ça me stresse
- Attend …

Hakim alla au bout du lit et prenna ma fiche d’observation. Il vena ensuite près de Matt …

- Normalement on a pas le droit mais bon … on va pas nous envoyer en prison pour ça, disa Hakim en relevant les feuilles
- Ça dit quoi ce truc ?
- Euuuuuuuuuh …
- Attend … ça veut dire quoi ça ? demanda Matt
- J’en sais rien …
- Apparemment elle a une tendinite … légère, ajouta Matt … et des points de sutures à l’arcade sourcilière
- Où t’as vu ça ?
- Regardes, disa Matt en relevant délicatement ma frange
- Ah wai, c’est écrit là aussi, constata Hakim
- Putain le reste je comprends rien du tout
- Moi non plus je comprends rien
- Regardes elle a un bandage à la main, disa Matt en regardant mon autre main
- Ça doit pas être très grave
- Putain dans le case pour le bébé il ont mit un point d’interrogation ! disa Matt paniqué
- Merde, ajouta Hakim

Il y eut un silence …

- T’affoles pas Matt, disa Hakim en reposant la fiche au bout du lit
- Si je m’affole (typage … soupir) … Si je gobe celui qui l’a renversé, il a plus de dans, déclara Matt
- Arrête Matt …
- Non j’arrête pas, il va voir celui là …
- Matt j’te signale tu lui tiens la main donc doucement si tu veux pas lui faire mal, lui disa Hakim

Matt me regardait passionnément et attentivement …

- Putain, pourquoi j’ai pas pu t’éviter ça, disa Matt en me regardant et en mettant ma main contre sa bouche. Quand je pense qu’hier j’ai même pas eu le temps de passer un petit moment avec toi alors que t’es venu parce que je te l’avais demandé. Putain les derniers mots que je t’ai dit c’est on se rappelle
- Matt … commença Hakim
- J’suis un gros connard …
- Matt je t’ai déjà dit que t’étais pas responsable alors arrêtes, ajouta Hakim
- Mais tu te rends compte que les derniers mots que j’lui ai dit c’est « On se rappelle »
- Tu pouvais pas savoir … et puis ce qui est bien c’est que par bonheur elle est toujours là … commença Hack
- Oui mais elle aurais pus ne plus être là, continua Matt

Il y eut un silence qui dura deux secondes et un docteur entra …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:07

- Et vous, vous ne devriez pas être là, disa le docteur
- …
- …
- Qui êtes vous ? demanda le docteur
- Lui c’est le … copain de la demoiselle et c’est aussi le futur papa et moi je suis un ami des deux, disa Hakim
- Et qu’est-ce que vous faites là ? ajouta le docteur
- Je suis venu voir ma femme ça pose un problème !?! disa Matt en se retournant
- Ba je croyais que vous étiez son copain ?
- C’est compliqué, disa Hakim
- Je t’ai entendu, disa Matt
- Bon quoi qu’il en soit vous ne pouvez pas rester. Les visites se terminent …
- A 20h30 je sais ! disa Matt à cran. Mais vous savez où j’étais à 20h30 … j’étais à Nice, au carrefour des stars 2005 pendant qu’elle était là moi j’étais au courant de rien … alors les visites se terminent peut-être à 20h30 mais ma visite elle se terminera quand j’aurais décidé
- Il est un peu à cran c’est pas contre vous monsieur … docteur … euh
- Docteur.
- Ah ok.
- Je peux savoir ce que vous lui avez fait et combien de temps elle va rester à l’hôpital SVP ?demanda Matt un peu plus calme
- Ba on lui a fait 5 points de suture à l’arcade sourcilière, on lui a mis une genouillère parce qu’elle à une légère tendinite rien de très spécial elle devra la garder pendant une semaine, elle s’est brûlé et raclé la main gauche donc on lui a mis un bandage et comme elle a eut un choc au niveau de la tête on fait des radios mais y a rien, tout est en place. Elle reste demain, toute la journée en observation.
- Et pour ce qui est du bébé ? demanda Matt
- Demain elle ne doit pas bouger, elle doit faire le moins d’exercice possible donc elle ira à la maternité après demain matin et vous aurez les résultats l’après midi même.
- Ok. En clair elle reste ici deux jours ?
- Oui
- Dites moi euh … monsieur … docteur ? … est-ce que y a des chances pour que le bébé …

Matt n’osa pas finir …

- Je ne garantie rien, disa le docteur, d’après l’infirmière qui s’est occupé d’elle sur le lieu de l’accident, elle aurait vu toute la scène et … votre … femme … a atterit à plat ventre sur la voiture. On a pas déterminé si le choc à été violent ou pas mais elle s’est plainte une fois, une seule fois, de douleur au ventre.
- En clair …
- C’est 50-50.
- Ok

Matt me regarda et déposa un baiser sur mon front …

- Je suis désolée mais je vais … je vais devoir vous demander de partir, disa le docteur
- On peut pas passer la nuit ici ? demanda Matt
- Non je regrette
- Ecoutez Docteur, depuis qu’on est arrivé, il lui tient la main et il la lache pas, il a pas l’intention de partir croyez moi, disa Hakim
- Ecoutez cette nuit ça ne va pas être possible mais je vous accorde le droit de rester aussi longtemps que vous voulez à partir de demain
- Même la nuit ? demanda Matt
- Même la nuit. Uniquement vous et elle.

Il y eut un silence …

- Vous pouvez rester encore 5 minutes si vous voulez … enfin … disons 10, disa le docteur
- … (soupir) d’accord, disa Matt
- Au revoir

Le docteur sorta …
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII EmptyMar 2 Mai - 18:08

- Bon, je t’attend dehors, disa Hakim en posant sa main sur l’épaule de Matt

Hakim sorta. Il ne restait plus que Matt et moi dans la pièce. Il était près de moi, il me regardait tout en me tenant la main. Il déposait des baisers sur mon front, il me caressait le visage puis à un moment, il commença un monologue …

- … (soupir) Je suis vraiment désolé Aurélie. J’me sens coupable à un point tu peux pas savoir. J’étais supposé être près de toi mais j’ai pas pu. Hier t’es venu me voir pour me faire plaisir et j’ai même pas pu t’accorder 5 minutes. Aujourd’hui on m’en laisse 10 et je compte profiter de toi au maximum. Je sais pas si tu m’entends là mais bon … Hier j’ai eu l’impression que tu cherchais à ma parler, à me dire quelque chose et pourtant ça m’a pas empêché de ne pas te calculer. Je sais j’suis un gros bâtard … Je comprendrai si une fois réveiller t’as les nerfs contre moi. Quand je pense que les derniers mots que je t’ai dit c’est « On se rappelle », J’ai même pas pu te dire ce que je ressentais pour toi. C’est con. Il serait temps que tu te réveilles parce que là j’me sens ridicule en parlant dans le vide (lol). Quoi que je parle pas dans le vide … Tu me manques bébé, Je tiens trop à toi, me laisse pas tomber maintenant ok. Sinon dis moi un peu avec quelle autre nana je vais pouvoir délirer ? … Je vais arrêter de te perturber, je vais y aller, reposes-toi et de toute façon je reviens dès demain matin, je sais pas si t’aura envie de me voir mais bon … Je viendrai quand même.

Il déposa un dernier baiser sur mon front et il s’en alla. Il eut un peu de mal à lâcher ma main mais il y arriva tout de même.

Le lendemain matin je me réveilla vers les coups de 9h avec un mal de tête atroce et lorsque je tourna un peu la tête je vis ma mère et ma sœur assises. Elles me regardait et dès qu’elle vit que j’avais ouvert les yeux elles s’approchèrent …

- Aurélie ça va ?
- J’ai mal à la tête, dis je
- Tu veux qu’on appelle une infirmière ?
- Je sais pas
- Attend

Elles appelèrent une infirmière et après son passage je resta donc avec ma mère et ma sœur. Vers 10h30 elles devaient toutes les deux allé au travail, elles voulaient rester avec moi mais je leur bourra le crâne pour qu’elles aillent travailler. Quand elles partirent en sortant de l’ascenseur au rez-de-chaussée elles croisèrent Matt. Ils se firent la bise et tout le tralala …

- Elle va bien ? demanda Matt
- Ba elle dit que oui mais ça à pas trop l’air, réponda ma sœur
- Mais elle est réveillé et tout donc … ajouta ma mère
- Ok

Ils se disèrent au revoir. Matt monta jusqu’à ma chambre, moi, de mon lit, je regardais mélancoliquement de l’autre côté de la fenêtre, je ne voyais pas grand-chose en fait, j’apercevais le ciel assez bleu-gris et quelques toits de bâtiments et puis toujours concentré vers l’extérieur j’entenda la porte s’ouvrir. Au début je n’y prêta aucune intention puis je tourna légèrement et je vis Matthieu.
Il me fit un sourire et avança vers moi …

- Salut toi, disa t-il en me prenant dans ses bras
- Salut, dis je en le serrant
- Comment tu te sens ?
- Bien et toi ?
- C’est pas moi l’important, disa Matt
- T’es pas sensé être à Strasbourg ce matin toi ?
- Ba si mais, quand ta sœur m’a appelé pour me dire que t’étais à l’hôpital j’ai pris le premier avion
- Ooooh c’est mignon ! dis je en souriant
- C’est normal
- …
- C’est bien t’as gardé le sourire au moins, ajouta Matt
- Ba tu sais, c’est la première fois que j’ouvre les yeux depuis que je suis à l’hôpital alors … ça fait plaisir … En plus t’es là. que demander de plus ?
- Je t’ai apporté des affaires, disa Matt en posant un sac de sport sur la table
- Merci c’est gentil
- A ton service
- Est-ce que tu sais combien de temps je reste ici ? lui demandais je
- Ba jusqu’à demain, réponda t-il en se posant près de moi
- Pourquoi ?
- Parce que … aujourd’hui t’es en observation et demain matin tu … tu fais les tests
- Quels tests ?
- Pour le bébé, réponda Matt
- … (soupir)

Il y eut un silence …

- Sinon comment tu te sens ? me demanda Matt
- Tu m’as déjà posé cette question
- Et je te la repose. Comment tu te sens ? répéta Matt
- Bien.
- Je suis vraiment désolé, j’espère que tu m’en veux pas
- Pourquoi je t’en voudrais ? lui demandais-je un peu surprise
- Ba parce que j’étais pas près de toi quand ça t’est arrivé, j’étais même pas avec toi dans l’ambulance …
- Tu te sens coupable ?
- Wai un peu
- Ooooooh t’es trop mignon toi. Mais c’est pas de ta faute … de toute façon t’aurais pas pu empêcher ça
- Peut-être que si
- Ah wai, dis je, t’aurais vu la voiture arrivée et tu m’aurais poussé ?
- Oui
- Et après, tu serais à ma place sur ce lit et c’est pas mieux, dis je
- Oui mais là je risque de perdre quelqu’un qui me tient vraiment à cœur, disa Matt en me regardant droit dans les yeux

Là je compris qu’il parlait de notre fille, et oui se bébé qui n’est peut-être plus en train de grandir dans mon ventre. Je tourna le regard et des larmes commencèrent à couler le long de ma joue …

- Oh je suis désolé je voulais pas te faire pleurer, disa Matt en me serrant dans ses bras
- …
- Arrête Aurélie, ajouta-t-il. Ça va aller …
- Non ça va pas et ça va pas aller mieux. J’suis trop dégoûtée … Pourquoi il a fallut que mon téléphone tombe par terre ? Pourquoi il a fallut que je le ramasse ? Pourquoi … dis je tout en pleurant
- C’est pas ta faute
- C’est de la faute à qui alors hein !?! je vais perdre ma fille !! putain !! c’est … c’est de ma faute …
- C’est de la faute à personne …

D’un coup il me regarda tendrement. C’était un regard qui me rassura. Puis je rapprocha mon visage du sien et je l’embrassa …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] matt&lylyII Empty
MessageSujet: Re: [Fini] matt&lylyII   [Fini] matt&lylyII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] matt&lylyII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Matt prof
» [Fini] la lettre a matt
» [Fini]Matt et moi pour la vie
» [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!
» [Fini] Matt & Lyly (partie1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser