M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!

Aller en bas 
+2
x--Léa
Miss Indepedent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 18:40

Hey salut tout le monde...
Bein voilà c'est ma deuxième storie donc j'espère qu'elle vous plaira...

Gros Bisous à tous et...Bonne Lecture...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:13

Hello !
Moi c’est Cassie et je suis une jeune star Améraine, je vient de débuter dans l’univers du showbiz il m’arrive d’avoir des hauts et des bas, comme tous le monde.
Je suis plutôt fier de ma carrière et depuis, que je fait mon métier (chanteuse et mannequin), j’ai de plus en plus confiance en moi, mais pas tout le temps, je vous rassure.
Ce matin, ma maison de disc ma proposer de faire un duo avec un certain « nouveau roi du R’N’B français. »
Donc, j’ai rendez-vous demain matin, pour rencontrer ce jeune homme.
Mon téléphone sonne :

Cassie : allô ?
Mon producteur : oui, c’est Diddy, ton producteur...
Cassie : ho ! bonsoir, P.Diddy, lol, sa va ?
P.Diddy : oui, sa va et toi ?
Cassie : sa va merci.
P.Diddy : très bien, je t’appelle pour confirmer que le rendez-vous demain matin est à 9h00, donc la limousine va venir te chercher devant l’hôtel vers 8h30.
Cassie : OK, sa marche. Heu, pourrais tu me dire un peu plus d’informations sur ce soi-disant roi du R’N’B français ? !
P.Diddy : bah, sa fait deux ans qu’il est dans le showbiz et il à un énorme succès en France.
Il à sortit son deuxième album en janvier dernier et mi-décembre, il terminera la deuxième partie de sa tournée.
Cassie : cool. Et physiquement il est comment, mdr ?
P.Diddy : lol, petite coquine tu verra demain !
Cassie : allez dit moi, il est mignon ?
P Diddy: tu verra sa, demain !
Cassie : t’es tros méchant, lol.
P.Diddy : allez, je te laisse, bisous et à demain.
Cassie : OK, à demain, passe une bonne nuit.
P.Diddy : merci, à toi aussi.

Des que j’ai raccrocher, j’ai manger et je suis aller faire dodo, car j’était tros fatiguer.

Le lendemain matin :

Je me suis lever, habiller, maquiller.
Je n’ai pas eu le temps de manger car je me suis lever tros tard.
Là, je suis dans la limousine, pour me rendre à mon rendez-vous.




Matt :


Je suis assis et j’attend avec mon producteur, une chanteuse Américaine avec qui je vais peut-être enregistrer un duo.
Je sais d’elle, qu’elle s’appelle Cassie et qu’elle est depuis pas longtemps très célèbre aux U.S.A.

Sa toc à la porte :
J’ouvre la porte...et là le choc, devant moi j’aperçois une belle silhouette féminine...je contemple ce corps avec plein d’étoiles dans les yeux, lol...
...Un pure canon, une belle métisse aux cheveux longs châtain et onduler...Elle porte une petite robe noir décolleter qui met toutes ces formes en valeur...Je reste là planter devant cette pure beauté...Cette fille vient de me mettre en transe :

Mon producteur : heu, sa te dirait, Mr.Pokora, de faire rentrer la belle demoiselle.

Je reprit au plus vite mes esprits :

Matt : bonjour, mademoiselle, lol...
Cassie : merci...heu, vous pouvez me tutoyer Mr.Pokora...lol...
Matt : très bien, je m’appelle Mathieu T***, mais mon surnom c’est matt et sa c’est mon producteur.
Cassie : bonjour, le producteur, lol...salut matt, moi c’est Cassie.

Je m’approcha d’elle pour lui faire les bises, j’ai pu constater qu’elle sentait merveilleusement bon.
Puis, elle nous à annoncer à moi et mon producteur que le sien allai avoir un peu de retard, ce qui enchantait pas vraiment le mien.



Cassie :

Matt à vraiment de très beau yeux bleue, c’est vraiment un beau go$$, il est super mignon.
Je comprend pourquoi mon producteur, ne voulais pas me dire à quoi il ressemblait, il voulait me faire la surprise.
Et bien c’est gagner, car je le trouve tros beau go$$.
P.Diddy, arriva 10 minutes plus tard, bien sur il s’excusa du retard, après avoir tous parler ensemble et après avoir fait un petit duo moi et matt à capella.
Nos producteurs ont tout de suite accrocher pour qu’ont fassent moi et matt un duo.
Bref, après ce rendez-vous nos producteurs sont partie et moi je décidai de profiter de mon séjour à paris pour faire un peu de shopping.
Matt sortit du bâtiment, car son taxi l’attendait aussi :

Matt : c’est pas juste que moi je rentre en taxi et toi en limousine, lol.
Cassie : c’est la vie mon cher, lol.
Matt : en tout qu’à je suis très heureux d’avoir fait ta connaissance et de partager un duo avec toi.
Cassie : moi aussi sa me fait énormément plaisir, tu compte faire quoi, là ?
Matt : Heu, là j’ai rendez-vous avec mon DJ E-rise faut que je bombarde en studio, ta vu... (LoL)
Cassie : tu veux venir avec moi ?
Matt : bé, j’ai pas tros le temps, désoler.
Cassie : (triste*) OK.
Matt : ta l’air toute tristounette...
Cassie : (joyeuse*) non, non...je...suis...enfin...tu dois y aller là ?
Matt : ouais, bon bah au revoir belle demoiselle...

Je lui fit un sourire et tourna les talons.
Je suis à présent dans ma limousine qui me dépose faire les magasins.
Ce matin, j’était tout exciter d’aller faire du shopping à Paris, mais là j’avoue que je suis, comme le dit matt, toute tristounette.
Mon esprit est ailleurs.
Je fait que de penser à lui, il est tros beau et tros gentil.
P*tin, j’espère que c’est pas un coup de foudre ce qui m’arrive, par ce que franchement là sa tombe vraiment mal.
Car je dois rentrer à Los Angeles, après-demain.
Et j’ai vraiment pas le temps d’être amoureuse en ce moment.



Matt :



Je suis à présent dans le taxi, ce matin j’était tout content d’aller rebosser en studio avec E-rise.
Mais là j’avoue que mon esprit est ailleurs...Je ne cesse de penser à elle...
Il me reste encore quelque images d’elle dans ma tête, pour me faire rêver.
P*tin, j’espère que c’est pas un coup de foudre ce qui m’arrive, par ce que franchement là sa tombe vraiment mal...
Arriver en studio, je dit salut à E-rise et son père, puis ont se mit tout ensemble direct au boulot...jusqu’à ce que E-rise se plaint par ce que j’ai la tête ailleurs :


E-rise : qu’est ce que tu fout là ? Ta tète elle est ou ?
Matt : comment sa elle est OU ? Ma tête elle est devant toi t’es aveugle.
E-rise : je suis pas aveugle idiot, je suis en train de te dire que tu n’est vraiment pas concentrer...
Matt : désoler, je dois être fatiguer...
E-rise : de toute façon ont à terminer pour aujourd’hui...tu veux qu’ont aille manger un truc au Mc Do ?
Matt : bé, ouais pourquoi pas, y’a mon estomac qui pousse des cris...lol...
E-rise : OK.



***




Au Mc Do :

Moi et E-rise, ont mangeaient tranquille, quand E-rise m’avait parler mais je n’avais pas entendu, car je pensais à Cassie :

E-rise : P*tin, je parle dans le vide, ma parole, matt tu m’écoute bordel ?
Matt : ho Rey (E-rise), t’es chiant...
Rey : moi chiant, j’hallucine, depuis tout à l’heure ta la tête ailleurs, y’a une fille que ta vu, t’arrive pas à l’oublier, ché pas moi ?
Matt : Cassie...
Rey : hein ?
Matt : ouais Cassie, la star Américaine, tu vois la meuf n°1 aux U.S.A.
Rey : HA, Cassie tu dois faire même un duo avec elle c sa...je comprend maintenant le rendez-vous c’était ce matin et elle ta taper dans l’œil...mhh...j’ai tout compris...mhh...pauvre Rey...il comprend tout 15 ans plus tard...lol...
Matt : elle est sublime, une vrai petite bombe, une belle métisse, p*tin, elle un de ces corps...mhh...magnifique...
Rey : hey matt, t’es attirer part son corps ou sa beauté, son intelligence ?
Matt : tout ! P*tin, Rey tu devrai la voir...
Rey : mais, je l’ai déjà vu...j’ai son nouvel album...y’a sa photo dedans...
Matt : oui, mais en vrai, elle est mieux, c’est une pure beauté Rey...elle est tros belle...
Rey : p*tin, je t’ai jamais vu comme sa vieux...ta l’air fou amoureux...haaa...le coup de foudre...
Matt : ho non, j’espère pas...
Rey : pourquoi vieux ?
Matt : par ce que j’ai pas le temps d’avoir une copine, je suis jamais à la maison, j’ai des concert tout le temps et mon travail ne me laisse même pas une journée de libre pour moi alors, laisse tomber...
Rey : si tu le dit...
Matt : c’est une star américaine, elle à aussi énormément de boulot et puis elle habite aux U.S.A, à l’autre bout de la terre...
Rey : c’est dommage...bon, c’est pas que je t’aime pas vieux, mais je dois passer chez mon cousin...
Matt : OK, à+
Rey : Ciao Matt.


Dès que Rey fut partie du Mc Do, je pris un Sunday au chocolat.
Dès, que je fut terminer de manger...j’appela un taxie, pour me déposer chez moi...


***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:21

Cassie :



J’ai terminer de faire les boutiques.
Et là il est 19h30.
Je suis sur mon lit en train de me reposer, car ce soir je suis inviter au prime de la Star Academy.
Je ne sais pas encore qu’y comme autre inviter sera présent.
Ma limousine est sensé me chercher dans 5 minutes...
Oups, mon portable sonne :

Cassie : allô ?
... : oui bonsoir, je suis la directrice de la Star Academy...
Cassie : oui...
Directrice : je vous téléphone pour vous prévenir que dès que vous arrivée dans les loges, une femme nommé Liliane vous prendra en charge pour vous préparez...
Cassie : très bien...
Directrice : très bien, je vous laisse alors...
Cassie : heu...excusez-moi, pourrai-je savoir un petit détail ?
Directrice : le quel ?
Cassie : il y aura sûrement, je suppose, des autres artistes à part moi, n’est ce pas ?
Directrice : oui, bien sur...
Cassie : très bien, merci et à tout à l’heure...
Directrice : très bien à tout à l’heure, au revoir...
Cassie : au revoir !

Je raccrocha et consulta ma montre...il est l’heure d’y aller...je met ma veste, prend mon sac, mon phone et les clés de la chambre...........Me voilà dehors, fiou il fait froid quand même à Paris...Le chauffeur m’ouvrit la portière...je rentra et m’installa confortablement, j’avoue que j’adore les limousines, c’est le confort à 100%, hihi...en faite j’adore la vie de star, tout simplement, mdr.




Matt :



Je suis dans mon taxie, qui m’emmène en direction du plateau de la Star Academy...
J’ai rendez-vous pour chanter ce soir, sur le prime...
.... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Me voilà, à présent dans ma loge en compagnie de mes danseurs.
Hakim, mon chorégraphe et meilleur pote, est tout exciter.

Hakim : bon matt, je vais aller faire un tour...
Matt : OK, mec...
Hakim : la meuf, qui te coiffe etc...elle est où ?
Matt : ché pas, elle va arriver, t’inquiète, aller vieux va faire un tour...
Hakim : OK, je prend pas longtemps...
Matt : tranquille !




***





Hakim :




J’était en train de me promener dans les couloirs...je me dirigea vers l’entrer quand je vu au loin une super belle meuf accompagner de 2 garde du corps et plein de mec en train de la mitrailler avec leur appareil photos...je décida de m’approcher pour admirer cette beauté(malgré que j’ai déjà une meuf, hihi), et pour voir en même temps, qui est ce !
Je m’approcha, donc et là je vu une amie à moi...elle s’appelle Liliane, elle travaille ici, elle est chargé de pouponner les stars.

Hakim : hey, salut Liliane...
Liliane : salut, sa va ?
Hakim : tranquille...
Liliane : OK, bon c’est pas que je t’aime pas, mais je dois m’occuper de Cassie, elle doit chanter ce soir...
Hakim : ha, c’est Cassie, la meuf qui ce fait mitrailler par tous ces mecs ?
Liliane : bien devinez mon cher, d’ailleurs ont murmure qu’elle va faire un duo, avec ton pote M.Pokora...
Hakim : ouais, il m’en à parler un peu Matt...
Liliane : bon, je vais m’occuper d’elle...à +, vieux.
Hakim : pourquoi, tout le monde m’appelle vieux, je suis si vieux que sa, lol ?
Liliane : mais non, allez ciao.

Liliane, partit voir Cassie.
Tandis que moi après être aller me chercher une canette de coca au distributeur, je retourna dans la loge.




Matt :



Je suis dans ma loge, assis sur un fauteuil, en train de bavarder avec Davinia, Mary et Nicolas.
Quand, Hakim rentra dans la loge.
Il est avec une canette de coca.

Matt : p*tin, vieux, t’aurais pu me ramener une canette à moi aussi, lol...
Hakim : et moi j’en ai MARRE qu’ont m’appelle « VIEUX », bordel, lol...
Matt : comment sa, lol ?
Hakim : bon passons...tout à, l’heure j’ai croiser une chanteuse...
Matt : et ?
Hakim : ché po, si vous connaissez elle s’appelle Cassie...

J’écarquilla les yeux(étonner*)...mon cœur à faillit lâcher...Il venait de dire Cassie, ou j’ai rêver ?

Matt : ta...ta dit...ta dit qui ? dis-je en tremblant...
Hakim : Cassie...pourquoi ?

Je fit un tout beau sourire à Hakim, tellement j’était heureux...

Hakim : c’est quoi ce sourire (pfff*) ? !
Matt : ont ta jamais dit que t’était un bo$$.
Hakim : si par contre ont me dit plus souvent que je suis un « VIEUX »...(snif*).
Matt : t’es c*n, vieux, lol...
Hakim :je te jure que si tu redis que je suis un vieux, je t’explose la tronche...
Matt : OK, vieux, lol, allez j’arrête si tu me suis...
Hakim : OK, je te suis...

Je sortit de la loge et fit signe à Hakim, de me suivre...
Ont était à présent dans les couloirs...

Matt : heu, Hakim tu m’a dit avant que t’avait vu une certaine Cassie...
Hakim : vouais, la chanteuse, pourquoi ?
Matt : Hakim ? T’es mon meilleure pote, hein ?
Hakim : ouais mec, je suis ton meilleure pote, allez dit moi tout !
Matt : je vais bientôt faire un duo avec Cassie et ce matin, j’ai eu un rendez-vous avec elle...
Hakim : en amoureux, lol ?
Matt : mais non mec, en professionnel...
Hakim : ha OK, je suis tros naz...hihi...
Matt : lol...bref...je crois bien que j’ai craquer pour elle...
Hakim : p*tin, vieux t’es dans la merde...
Matt : ouais je sais le problème c’est qu’elle repart aux U.S.A, après-demain...
Hakim : ho p*tin, t’es encore grave dans la merde, lol...
Matt : ho...c’est bon...lol...
Hakim : je plaisante...Non sérieux c’est cool si tu craque pour elle, après faudrait qu’elle craque pour toi et c’est pas gagner, lol...
Matt : tu veux dire que je suis moche c’est sa ?
Hakim : bah heu...ouais...
Matt : va te faire f*utre sale VIEUX ! ! !
Hakim : roo, mais je rigole...t’es un beau go$$ mec...la preuve toutes les meufs te courent après...lol...
Matt : mais tu crois que je lui plaie ?
Hakim : bé, je sais pas, j’ai pas encore parler avec elle...lol...
Matt : ouais, ta raison...
Hakim : moi je sais ou est sa loge, je suis passer devant avant...(haha*)
Matt : tu m’emmène ?
Hakim : OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:23

Cassie :


Liliane : voilà parfait, t’es MA.GNI.FI.QUE ! !

Liliane, vient de terminer de me maquiller.
Je suis vêtue d’une magnifique robe bleu foncé, j’ai les cheveux long onduler(comme d’ab’, lol).
Et là, je suis dans ma loge avec juste elle, et plein de roses, de nounours que j’ai reçus de la part de mes fans.

Cassie : j’adore...
Liliane : tu t’adore...et bien tu as confiance en toi, c’est la première star que j’ai croiser, qui me dit qu’elle à confiance en elle...c’est cool, tout sa...
Cassie : heu...Liliane...je parlais de la robe...c’est la robe...qui est magnifique...pas moi...et...

Je n’ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que je senti une odeur de parfum derrière moi...

Cassie : mhh...sa sent si bon...

Je me retourna, c’était Matt...

Cassie : ho...matt...désoler...mais sa sentait si bon...j’ai pas pu m’en pécher de dire sa...

Je suis toute gêner, mais je dit vrai son parfum me fait tourner la tête, c’est vrai sa sent si bon...
Matt, s’approcha de moi et ont se fit les bises...

Matt : mais c’est rien mademoiselle...au contraire...je suis content de sentir bon...lol...
Cassie : lol...sa va, Matt ?
Matt : sa va...et toi ?
Cassie : sa va, merci...mais je savais pas que tu chanterais ce soir sur le prime...
Matt : moi non plus je savais pas que tu serai là !
Cassie : ...ouais...
Liliane : bon cassie je te laisse, je revient tout à l’heure au revoir matt...
Matt : au revoir...
Hakim : heu...Liliane je te suis, tu veux bien ?
Liliane : moui, suis moi...ont va laisser ces deux là...
Hakim : ta raison ont va les laisser en z’amoureux, n’est ce pas matt ?
Cassie : roo, arrête...
Matt : allez va t’en Hakim...il est nul ce mec, désoler cassie...
Cassie : c’est pas grave...je t’assure...tout le monde peut se tromper, n’est ce pas...lol...

Matt, ne me répondit pas...
Mais changea de sujet...

Matt : vouah, c’est à toi toutes ces peluches, lettres et fleurs ?
Cassie : à ton avis c’est ma loge, ici !
Matt : lol...ouais, c’est vrai...mdr...dé fois, je suis...

Matt, n’a même pas terminer sa phrase...qu’une fille aux cheveux noir, bouclés, long...habiller d’une tout courte robe rouge, rentra dans ma loge...
Elle s’approcha de matt avec son sourire jusqu’aux oreilles...elle tourna deux fois autour de lui, avant de lui parler...

Fille : salut matt, alors t’es prêt à chanter sur le prime ?
Matt : ha salut Cynthia...je m’attendais pas à te voir ici...
Cynthia : ho mais il fallait t’en douter...je suis une Star Académicienne, voyons...

Elle se retourna et me dévisagea de haut en bas, pendant au moins 2 minutes...Puis, elle se retourna vers matt et lui dit, en fermant un bouton de sa chemise...

Cynthia : c’est qui celle là ?
Matt : heu...c’est...c’est...une...heu...

Je me leva et me dirigea vers Cynthia...

Cassie : je m’appelle Cassie et je suis une des meilleure amis à matt...(grand sourire*)

Cynthia me dévisagea encore une fois avant de se tourner vers matt...

Cynthia : MATT ? ! ! Tu ma jamais dit que CASSIE, est l’une de tes meilleures amis ? ! ! !
Matt : heu...c’est par ce que sa ne fait pas très longtemps qu’ont ce connaît moi et toi...
Cynthia : mhh tu trouve toujours les mots juste, pour ne pas me rendre triste...

Cynthia, s’approcha encore plus de matt, mais matt la repoussa...

Matt : écoute Cynthia, tu sais que je t’apprécie et que toi aussi, mais il ne faut quand même pas abuser si tu vois ce que je veux dire...
Cynthia : je ne vois pas ce que tu veux dire ? ! !
Cassie : il veut juste te dire, de t’en aller car ont doit rester ensemble pour bosser...
Cynthia : hein ? ! !
Cassie : sa veux dire dégage ! ! !
Cynthia : ho...c’est bon baisse d’un ton...pff...te toute façon je vous laisse...ciao...

Apres, que cette fameuse Cynthia fut partit de la loge...matt se tourna vers moi...

Matt : wouaw, comme tu la dégager la meuf !
Cassie : c’est pas mon genre de tèj une fille comme sa, mais là elle me gonflait à mort...
Matt : ta raison...
Cassie : et puis je me demande comment ta pu être pote avec elle...
Matt : bé c’est elle qui me fait du lèche botte...
Cassie : beurk, j’ai horreur des filles comme sa...lol...
Matt : lol...sinon, sa va ?
Cassie : ouais, dit donc pourquoi tu est venue dans ma loge, tu avait quelque chose de spéciale à me demander ou tu est juste venue comme sa ?
Matt : à vrai dire, je suis venue pour te faire un coucou !
Cassie : ho, c’est mignon...
Matt : lol...sinon tu re part quand ?
Cassie : après-demain !

Après, que j’ai dit cette phrase...matt baissa la tête et fit une tronche de dégoutter...



Matt :


J’était tros dégoutter qu’elle parte après-demain...
Cassie, s’approcha de moi et avec son doigt releva mon menton...

Cassie : c’est quoi cette tête que tu tire tout d’un coup ?
Matt : je suis juste un peu déçu que tu parte après-demain...
Cassie : ne t’inquiète pas matt, ont se retrouvera pour enregistrer le duo, n’est ce pas ?

Malheureusement, cette après midi, j’ai appris qu’il n’y auras pas d’autre rendez-vous entre moi et cassie.
Car pour le duo elle enregistrera dans son studio ce qu’il y a, à chanter et moi je ferais de même dans mon studio...si vous voyez ce que je veux dire...lol...

Matt : non, justement cassie, je ne te reverrai plus.

Je lui explique alors comment sa aller fonctionner pour le duo...
C’est ensuite à son tour de baisser la tête...
Je la prise alors dans mes bras...

Cassie : ze veux pas te quitter matt...lol...c’est vrai qu’ont se connaît que depuis ce matin, mais voilà...lol...
Matt : je vois ce que tu veux dire miss...
Cassie : mhh ta des muscles dit donc et puis moi qui avait un peu froid, soudain j’ai plus chaud dans tes bras...lol...

J’allait la serra encore plus fort...lol...quand quelqu’un toqua à la porte...c’était Liliane...

Liliane : cassie...c’est à ton tour de monter sur scène...
Cassie : très bien j’arrive...

Cassie, me regarda désespérément...et soudain...elle me fit un bisous sur la joue et tourna les talons...
Ha...j’était aux anges...Cassie à les lèvres si douces...
Je voulais la reprendre dans mes bras, mais elle disparut...




Cassie :


Après, que j’eut terminer de chanter...une limousine m’attendais déjà pour retourner à l’hôtel...
J’ai demander à mes garde du corps de m’attendre 5 minutes, le temps de dire au revoir à matt, car à partir de ce soir, je ne le reverrai plus jamais...
Je courut vite dans sa loge...j’ouvrit la porte et je n’y trouva personne...je tremblait de plus en plus...j’avais tellement peur de le quitter sans lui dire au revoir...
Je courut alors dans les couloirs, en espérant de trouver Liliane...mais je trouva une autre fille...

Cassie : heu...excuse moi...heu...je sais pas si tu connais matt...heu...M.Pokora...tu serais pas ou il est ?
Fille : ta de la chance d’être tomber sur moi...je suis une de ces danseuses...je m’appelle Mary...matt est en train de chanter sur scène...
Cassie : et comment sa se fait que t’es pas avec lui ?
Mary : je me suis fouler la cheville 5 minutes avant de monter sur scène...
Cassie : ho...je suis désoler, pour toi...
Mary : c’est pas grave...heu...pourquoi tu cherchais matt ? Tu à quelque chose d’important à lui dire...si tu veux je peux lui transmettre un message...
Cassie : ho...c’est vraiment gentil de ta part...
Mary : (sourire*)
Cassie : dit lui juste...juste...que je ne l’oublierai jamais...
Mary : OK...miss...j’oublierai pas...au faite tu est Cassie...hein ?
Cassie : oui, c’est moi Cassie...heu, désoler je dois te laisser...je dois rentrer...au revoir et merci...
Mary : de rien, miss...


Je courut à toute vitesse jusqu’à la sortie, il y avait là, mes deux gardes du corps, qui m’attendaient.
Je sortie pour me rendre dans la limousine et là il y avait plein de fans, qui hurlait mon prénom.
Et soudain une toute petite fan s’approcha de moi avec une énorme peluche, c’est un gros ours qui tien un cœur, tros mignon.
Je prit la peluche et fit un gros bisous sur la joue de la petite.
Puis, je donna la peluche à mon garde du corps, pour qui puisse la mettre dans le coffre avec les autres peluches.
Je rentra ensuite dans la limousine et m’installa encore confortablement...je pense que je vous l’ai dit plus de 3 000 fois, mais je le répète...J’ADORE LES LIMOUSINES, lol ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:26

Mary :


Je suis assise sur un fauteuil, dans la loge de matt...
Je suis en train de masser ma cheville avec de la crème...
Toc, toc...

Mary : entrer !
Matt : alors, elle va bien ta cheville ?
Mary : elle va bien, merci...p*tin, fait chier...j’ai même pas pu danser, sa me saoule grave...
Matt : ouais, je sais...je suis désoler...
Mary : roo...arrête c’est pas de ta faute...
Matt : ouais, je sais...
Mary : ta terminer de chanter, là ?
Matt : ouais...
Mary : tu retourne plus sur la scène, alors ?
Matt : non, c’est bon...j’ai chanter ce que j’avais à chanter...
Mary : OK...mais ils sont où les autres ?
Matt : Hakim et tout ?
Mary : oué !
Matt : ils sont aller au distributeur, ils sont aller chercher des canettes...
Mary : ha OK !
Matt : ouille...
Matt : qu’est ce qui à ?
Mary : j’ai MAAAAAALLLLLLL, à ma cheville de m*rde !
Matt : o pauvre Mary !

Matt, se foutait de ma geule...alors, aussitôt...j’ai prit un coussin et je lui ai lancer sur la tête...il à reprit le coussin est à refait pareil...

Mary : bon...c’est bon...ont va pas commencer à faire une bataille de coussins...
Matt : grave...
Mary : heu...matt...je voulais te dire...qu’une certaine Ca...

Je voulais dire à matt le message que cassie, à voulut que je lui transmette mais je n’eut pas le temps de terminer ma phrase...que Hakim et les autres rentrèrent dans la loge...

Hakim : wech, Mary...alors ta cheville elle va bien ?
Mary : j’ai MAAAALLLLL ! ! !
Hakim : houlà !
Matt : heu, un conseille Hakim...évite de lui parler de sa cheville...
Hakim : ? !
Matt : bref...je vous laisse, je rentre chez moi...
Davinia : ho, non...tu veux pas aller en boite ?
Hakim : ouais, grave allez matt vient avec nous, ont va s’amusez...
Matt : non, non...je vais rentrer chez moi...tranquille...je vais faire dodo...
Nicolas : allez, matt stp ?
Matt : non...je suis fatiguer...
Davinia : tenpis pour toi...nous ont va s’amusez...
Mary : ho...Davinia...arrête de faire envie ! !
Davinia : ho, désoler ma chirri...
Mary : bon...moi je vous laisse je vais prendre un taxi et je vais rentrer chez moi...
Matt : bé attend moi...je vient avec toi, sa me fera de la compagnie dans le taxi...
Mary : tu rentre aussi chez toi ?
Matt : oué...bon, ciao...

Après, que matt et moi ai dit au revoir aux danseurs...
Nous sommes rentrer dans le taxie, qui devait déposer d’abord matt chez lui...
Pendant, le trajet moi et matt discutions de tout et de rien...
Le taxie est arriver devant chez matt :

Matt me fit un bisous sur la joue et sort de la voiture...
A cette instant, je me suis rappeler de ce que Cassie m’avait dit de dire à matt...je rattrapa alors la main de matt...

Mary : attend matt...

Matt se retourna...

Matt : qu’est ce qui il à ?
Mary : heu...Cassie ta chercher pendant que tu chantais sur le prime...

Matt me regarda avec son air étonner...
Bizarrement, il tremblait...

Mary : houlà, tu tremble, lol...
Matt : elle ta dit quelque chose ?
Mary : à vrai dire...oui...

Je dit au taxie que ce n’est pas la peine de me déposer chez moi.
Il partit...

Matt : tu veux venir chez moi ?
Mary : bé, tu vas quand même pas me laisser là toute seul, dans le froid en plus...lol...
Matt : mhh...pourquoi pas...

Je le dévisagea...puis il me prit la main et m’emmena chez lui...je me suis assise sur le fauteuil...et j’ai allumer la télé...plus précisément j’ai mit la chaîne MCM...j’était en train de mater les clips...quand soudain...le clip de Cassie est apparue...

Mary : matt, regarde...

Matt, s’assit sur le fauteuil à coter de moi, il est à fond dans le clip...pendant au moins 3 minutes, il ne dit aucun mot...jusqu’à ce que je lui donne une petite tape amicale sur le dos...lol...

Mary : hé ho, tu vas bien, lol ?
Matt : bé ouais, pourquoi tu me pose cette question, lol ?
Mary : bé ta vu comment t’était ont dirais qu’il y avait ché pas ki, à la télé...lol !
Matt : elle est magnifique, n’est ce pas ?
Mary : bé, ouais elle est mignonne, ont peux pas dire le contraire...lol...mhh...j’ai compris...ta flasher sur elle...c’est sa ?
Matt : sa se voit tant que sa ? ! (gêner*)
Mary : heu oui
Matt : heu...au faite elle ta dit quelque chose Cassie, tout à l’heure quand elle me cherchais ?
Mary : moui...peut-être...
Matt : allez dit moi...
Mary : et je reçois quoi en échange ?
Matt : tout ce que tu veux !
Mary : mhh, voyons voir...
Matt : allez...t’es dégueulasse...dit moi...
Mary : ...lol...je te taquinais...elle ma juste dit de te dire qu’elle ne t’oubliera jamais...

Matt, baissa la tête, j’ai put apercevoir une petite larme couler sur sa joue...il me faisait tros mal au cœur...

Mary : hey...je voulais pas te blesser...elle ma juste dit de te dire sa et je n’ai fait que te transmettre le message...je savais pas que sa allait te blesser...
Matt :...
Mary : et elle aussi...je pence qu’elle ne ta pas dit sa, pour te blesser...
Matt : c’est pas à cause de sa Mary...c’est...c’est par ce que...par ce que je ne la reverrai jamais...
Mary : mais si et le duo alors ?
Matt : je n’aurai pas besoin de la revoir pour le duo...

Je le prit dans mes bras...il posa sa tête sur moi...tandis, que moi je lui caressa le crâne...puisque Mr.POKORA, à raser PRESQUE toute sa tête, lol...

Mary : tu la reverra, ne t’inquiète pas...
Matt : tu dit n’importe quoi, elle habite à l’autre bout du monde...et puis avec son travail, je crois pas qu’elle auras le temps, pour aller jusqu’à paris, juste pour me voir...
Mary : ne t’inquiète pas si elle est amoureuse de toi et qu’elle t’aime vraiment vraiment, j’en suis sur qu’elle trouvera le temps de venir te voir...
Matt : j’espère...

Il se leva et partit à la cuisine...

Matt : tu veux boire quelque chose, miss ?
Mary : bé...de l’eau...
Matt : de l’eau ? !
Mary : bé ouais, de l’eau !
Matt : OK, je t’apporte sa tout de suite...
Mary : merci !

2 minutes plus tard, matt me ramena mon verre d’eau et s’assit à coter de moi...

Mary : fou, il est tard...faut que j’y aille, moi...lol...
Matt : oué et moi faut que j’aille faire dodo ! lol
Mary : oué...je vais appeler ma copine, qu’elle viennent me chercher...
Matt : mais non...tu va pas la déranger, ta vu il est qu’elle heure...
Mary : est alors ? Tu veux que je rentre à pied ou quoi ? Et puis je ne vais pas la déranger, elle habite pas loin de chez toi...
Matt : ha OK !
Mary : bon bé je vais l’appeler...




Matt :



Mary, prit son portable et appela sa copine.
Au bout de 2 minutes elle me regarda, avec un air dégoutter...

Matt : c’est quoi cette tête, elle répond pas ?
Mary : pff, je tombe sur le répondeur...
Matt : bé ta qu’à dormir ici...
Mary : ho non !
Matt : pourquoi, je suis pas un monstre, je vais pas te manger...lol...
Mary : et si Hakim ou quelqu’un le sait ?
Matt : et alors ? T’es une amie, non ? Et puis y’a déjà, Hakim, Davinia et plein d’autre qui ont déjà dormit chez moi, je les ai pas manger...
Mary : bon OK...mais y’a pas moyen que je dorme dans ton lit...
Matt : mais non, tu ne dormira pas dans mon lit...s’ke tu peux être nul, dit donc...

Mary, m’envoya un coussin sur la tête...

Mary : c’est toi qui est nul !
Matt : allez vient...heu, éteint la télé, d’abord...

Mary, éteignit la télé et monta les escaliers avec moi, pour aller dans ma chambre...

Matt : voilà, ont est dans ma chambre...
Mary : roo, c’est bon j’y suis déjà aller dans ta chambre...
Matt : ha ouais, c’est vrai, t’es venue avec Hakim...même que vous êtes allez sur mon lit et que vous avez sauter jusqu’à que les lattes ce sont casser et j’ai du à cause de vous, dormir pendant 2 jours par terre, le temps de m’en acheter des autres...

Mary, explosa de rire...

Mary : ha ouais c’est vrai, j’avais carrément oublier...
Matt : et bé moi j’ai pas oublier...
Mary : yeu, le pauvre Matthieu, il à du dormir par terre...

Je lui tira la langue, par ce qu’elle se foutait de ma geule...
Après, avoir bien rigoler, Mary descendit dans le salon et dormit sur le fauteuil.
Le lendemain :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:28

Cassie :


Ce sont les rayons du soleil qui m’ont réveiller ce matin, sa fait plaisir car ce n’est pas tout le temps qu’il y à du soleil à Paris.
Je suis en train de manger mon petit déjeuner, dans mon beau lit...J’avoue que même si ce lit est confortable, je préfère le mien, lol !

1 heure plus tard :

Je suis tros dégoutter, car je vient d’apprendre que je dois absolument partir cette après à 13h.
J’ai juste le temps de préparer mes affaires, de manger au resto et je dois prendre mon Jet priver qui vas me ramener aux Etats-Unis...
Ze suis tros triste...




Matt :

Mary, est partit il y à 1 heure.
Je suis tros triste car j’ai rêver de Cassie et elle me manque trop !
Bon, c’est décider, je vais me renseigner pour savoir ou est son hôtel !




Cassie :


Sa y’é, c’est enfin l’heure de partir, je suis à l’aéroport en train d’attendre mon Jet...
Sa y’é il est enfin là, bah voilà j’ai plus qu’à dire « à la prochaine Paris et à Dieu Matt... »
Mes 2 garde du corps mirent les valises dans le Jet, tandis que moi je signe quelques autographes à 4 fans qui sont des filles...

Fille 1 : T’es tros belle Cassie...
Fille 2 : Grave !
Cassie : Merci les filles, vous aussi vous êtes mignonne...
Fille 3 : Ta un copain ?
Cassie : non, lol...
Fille 4 : moi je trouve que tu va bien avec M.Pokora !
Cassie : ? !

Je versa une petite larme car cette fille vient de me faire rappeler Matt...je sais que c’est stupide de verser une larme pour sa, mais c’est sortit tout seul !

Cassie : bon, je vous laisse les filles, allez à+, prenez soin de vous !
Fan 1, 2, 3, 4 : TOI AUSSI ! ! !

Je leur fit un clin d’œil et monta dans le Jet...
Je m’installa confortablement sur mon siège, le Jet est magnifique...
Je prit un magazine que j’avait acheter la veille...
J’allais débuter ma lecture quand mon garde du corps, m’appela...

Mon garde du corps : Cassie, il y à quelqu’un qui veux te voir...

Je sortit du Jet en protestant :

Cassie : On peux jamais être tranquille dans ce monde....Ö mon dieu...





Matt :


Elle n’eut même pas terminer sa phrase et dès qu’elle me vu elle sauta à mon cou !
Puis, elle me détacha :

Cassie : matt, qu’est ce que tu fait là ? !
Matt : bé quoi t’es pas contente de me voir ou quoi ?

Elle me regarda et sauta encore une fois à mon cou :

Cassie : tu parle sa me fait tros plaisir de te voir...

Je la prise par la taille et la regarda dans les yeux...

Matt : tu ma tros manquer Cassie...
Cassie : toi aussi, tu ma manquer Matt...
Garde du corps : Cassie, le Jet va décoller...

Cassie, me regarda tristement et une larme coula sur sa joue...

Cassie : je suis désoler, matt...je dois y aller...
Je lui caressa la joue afin de lui enlever la larme qui coulait encore sur sa joue...

Matt : je ne t’oublierais pas, Cassie...
Cassie : j’essayerais de revenir à Paris, je te le promet...

Je lui fit un sourire...

Matt : allez fait moi un beau sourire avant de partir...
Cassie : (sourire*)
Matt : bon, allez tu dois y aller, bon voyage miss...
Cassie : Merci !

Cassie, tourna les talons et monta dans l’avion (et non pas de baiser pour cette fois, peut-être plus tard (clin d’œil*).
Je regardai le garde du corps de Cassie et lui fit signe de s’approcher...

Matt : heu...tenez c’est un petit mot pour Cassie, sa serai gentil de lui donner...
Garde du corps : pas de problème...allez dispose jeune homme, je Jet va décoller...

Je ne lui répondis pas...






Hakim :



Je suis devant le loft de matt, je toc depuis 2 minutes mais personne, ne m’ouvre.
Je décidai donc, de l’appeler...

Matt : allô ?
Hakim : houlà, ta une voix bizarre, toi...
Matt : tu veux quoi ?
Hakim : je suis devant chez toi...
Matt : à dessoler, mais je ne suis pas chez moi...
Hakim : ouais, tkt j’ai capter...t’es ou ?
Matt : je suis à l’aéroport...
Hakim : qu’est ce que tu fout là bas ?
Matt : Bé Cassie est partit aujourd’hui...
Hakim : Désoler, pour toi...
Matt : je veux pas y penser...
Hakim : OK, t’arrive à quel heure ?
Matt : dans 10 minutes...Je suis déjà sur la route...
Hakim : t’es avec Will ?
Matt : oué...
Hakim : OK, à + !

Matt, arriva 20 minutes plus tard :

Hakim : P*tin t’es en retard !
Matt : ho c’est bon j’ai jamais eu de rendez-vous avec toi, à ce que je sache ? !
Hakim : pourquoi tu t’emporte comme sa, c’est à cause de ta petite Cassie ?
Matt : ne me parle pas d’elle, stp !
Hakim : pourquoi vieux c’est ta copine, non ? !
Matt : non, pas tout à fait...
Hakim : comment sa, vous étiez tout proche dans la loge hier !
Matt : rentre que je t’explique...

Matt me fit rentrer chez lui...Je m’assit sur son fauteuil et alluma là télé...5 minutes après Matt me rejoignit...

Hakim : alors mec ?
Matt : Bé je lui ai dit au revoir...
Hakim : et ? et ? Y’a eu un bisous j’espère...
Matt : à vrai dire...non !
Hakim : Franchement t’es tros con...
Matt : mais je vais quand même pas lui dire : « Allez embrasse moi ou je te cogne ! » ! ! !
Hakim : heu...ouais ta raison...
Matt : Bref...
Hakim : bon je te laisse...
Matt : OK à +.

Quand Hakim fut partit, je monta prendre une douche...Puis, je mit un boxer et un short large...J’était torse nue allonger sur le dos, sur mon lit...Je regardai le plafond, puis tournis la tête pour admirer le soleil se coucher, c’était tout orange...mhh...Il manquera plus que Cassie...

Cassie : Mais je suis là...

Je me retourna, Cassie se trouva devant la porte de ma chambre...

Matt : (surpris*)
Cassie : t’es pas content de me voir...

Cassie, s’approcha de moi, elle s’allongea à coter de moi...puis prit ma main...elle emmêla ensuite ces doigts avec les miens (si vous voyez ce que je veux dire(comme dans les films d’amOUr, hihi)...

Cassie : Je lit dans tes pensé, matt...
Matt : et je pense à quoi là ?
Cassie : mhh...coquin...

Cassie, s’approcha encore plus de moi...

Matt : O P*tin...

Je me réveilla la tête dans le c*l...Et regarda autour de moi...Il n’y avait personne...Je compris 15 ans plus tard, que ce n’était qu’un rêve...

Matt : Fait chier...

Je me frotta les yeux...Puis, mon portable sonna...

Matt : mhh...allô ?
... : Houlà, ta l’air fatiguer...
Matt : mhh...Bonjour maman...
Brigitte (maman de matt, pour cela qui ne saurai pas, bé quoi ? Yen à qui savent pas, lol) : Sa va mon cœur ?
Matt : mhh...sa va !
Brigitte : tu te fout de ma geule, j’ai l’impression que ta la tête dans le c*l, enfin comme à chaque fois que te téléphone de toute façon !
Matt : mhh...dit pas n’importe quoi !
Brigitte : mais arrête donc avec tes « mhh... » !
Matt : qu’est ce que tu veux maman ?
Brigitte : je veux rien, je t’appelle juste pour savoir comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:30

3 mois plus tard : (Matt) :


Je suis en voyage pour Los Angeles avec mes danseurs et danseuses...Ont à réserver un super belle Hôtel, avec piscine à l’intérieur, halala je suis déjà presser d’y être...Mais là, pour l’instant je suis dans un Jet priver en compagnie de mes danseurs...

Mary : Alors t’es content ? Tu vas là retrouver !
Matt : oué !
Hakim : Mister Matthieu est aller jusqu’aux U.S.A, pour retrouver sa chirri !
Matt : Arrête de crier !
Hakim : et alors, y’a que tes amies, ici !
Matt : et alors ? C’est pas une raison et puis ont sort même pas ensemble !
Davinia : m’oué c’est sa !
Matt : heu...comment t’es au courant, toi ? !
Davinia : les nouvelles se répandent vite...
Matt : C’est toi Mary ?
Mary : heu...heu...bé...heu...OUI C’EST BON C’EST MOI, J’AVOUE ! ! LoL
Matt : pff !
Davinia : et alors de toute façon tout le monde s’en doutaient.
Hakim, Mary, Will et les autres : heu...
Matt : bon, c’est bon je m’enfou...de toute façon je sort même pas encore avec elle...bref...ont arrive à qu’elle heure ?


***




Cassie :



1 heure plus tard :


Cassie : Je t ‘assure, il est tros sexy...
Lindsay loan : J’imagine...
Cassie : vouah regarde ce top...
Lindsay Loan : ho non regarde le mien...
Cassie : fou, faut vraiment que je me trouve une tenue pour ce soir...
Lindsay Loan : Il sera là, ce soir ?
Cassie : Il habite à Paris, je te l’ai déjà dit...
Lindsay Loan : ha oué c’est vrai...t’es dégoutter j’imagine...
Cassie : à mort...

Moi et Lindsay Loan(ché pas si vous la connaissez !), ont est en train de faire du shopping, car ce soir Beyonce et Jay-Z, font une grande fête, ont va tros bien s’amusez...




Matt :


L’hôtel est géniale, hihi c’est tout grand...je suis dans ma chambre d’hôtel, Hakim est venue avec moi skater dans la chambre...La chambre est immense...Hàlàlà c’est le paradis...Bref, les meufs vont aller faire du shopping maintenant puisque ce soir ont est invité à une grande teuf, c’est Jay-Z et Beyonce qui organise ça, j’espère qu’il y aura pleins de monde sa va être la teuf...

Hakim : Hàlàlà mec, sa va être tros bien ce soir...
Matt : à mort, ont va tros bien s’éclater...

Ont discuta encore un peu et ensuite moi et mes danseurs ont à décider d’aller accompagner les filles faire du shopping...
Dans le magasin :

Davinia : Ho regardez le top rose !
Matt : (en imitant une voix de fille) vouahhhh, c’est tros zoliiii ! ! !
Davinia : arrête de te foutre de ma geule !
Hakim : (en imitant une voix de fille) Il est magnifique mais je préfère le haut barbie de tout à l’heure, t’en pense quoi ?
Mary : Dégagez les mecs, vous comprenez rien à la mode...
E-rise : oué ta raison nous ont se cassent, ont vous laissent entre femmes...
Sophia : cool !
Mary : grave, ont sera mieux sans vous !
Davinia : oué et toc !
Tous les gars : pff !

Moi et mes danseurs, nous décidâmes d’aller faire un tour dans un magasin de sport...

Hakim : Ho les mecs mater ces baskets !
Matt : Comme elles sont belles, y’a pas moyen il me les faut !

Le vendeur s’approcha de nous :

Vendeur : Vous désirez de l’aide ?
Matt : heu...oui, est ce que vous aurez ces baskets en blanche ?
Vendeur : la dernière paire vient d’être vendue...
Cassie : non, je l’ai pas encore acheter...

J’écarquilla les yeux c’était Cassie...

Cassie : Matt !
Matt : Cassie !

Elle se jeta à mon cou et me fit un gros gros câlin...Puis elle se décolla..

Cassie : Qu’est ce que tu fait là ? !
Matt : bé je suis en vacance à Los Angeles !
Cassie : ho matt, c’est tros cool...
Matt : et oué...

Ont se regarda pendant 2 minutes sans rien dire quand une fille que j’ai vu plusieurs fois dans la presse, s’approcha de moi...

Lindsay Loan : Heu...Cassie tu fout quoi là ?
Cassie : Heu Lindsay je te présente Matt...
Lindsay Loan : vouah il est sexy, dit donc...
Cassie : Lindsay je t’en prit...
Lindsay : Roo, c’est bon...
Cassie : désoler, matt...
Matt : c’est pas grave...
Cassie : Heu tu veux aller boire un coup ?
Matt : bé oué, attend 2 minutes...
Cassie : OK.

Je m’approcha des mecs :

Matt : Heu les mec, je vais aller boire un coup avec Cassie...
Les mecs : OK, amuse toi, bien (clin d’œil*)

Je leur fit un grand sourire, et je fit signe à Will de me suivre (bé oui, ont est jamais assez prudent, il nous faut même un garde du corps, à l’autre bout de la terre, mdr).
Je m’approcha de Cassie et mit mon bras autour de son cou :

Matt : Alors miss, ont va où ?
Cassie : Je connais un endroit super, ils font les cocktails géniale...
Matt : OK, je te suis...
Cassie : OK, Lindsay j’y vais...
Lindsay : OK, à tout à l’heure...

Ont marcha en direction d’une petite terrasse...

Cassie : voilà !
Matt : c’est magnifique...

C’était tros beau, c’était une petite terrasse super bien décorer...Il fut super chaud, ce fut encore mieux...
En plus Cassie était tros belle...Elle porta un petit top noir ultra sexy car sont dos fut couvert qu’avec quelques petits files...Elle porta un jeans taille basse...mhh...elle va me mettre en transe, je le sens...

Cassie : alors tu veux boire quoi ?
Matt : bé du jus d’ananas...
Cassie : lol, OK !
Matt : et toi ?
Cassie : bé...moi je vais prendre un truc de fraise...

Hors Sujet :(dédicace à ma fraise chirri que j’aime...)
Matt : Will, stp tu peux nous ramener sa ?
Will : OK, les petits !

Will partit nous chercher nos cocktails...

Cassie : et bein sa fait 3 mois, que je n’ai pas eu de nouvelle de toi, t’aurais pu m’appeler, lol.
Matt : j’était tros occuper, je t’assure Cassie...
Cassie : bref, alors sa te plaie Los Angeles...
Matt : Grave !
Cassie : Si tu verrai ma villa...
Matt : ta déjà une villa ?
Cassie : et oui, avec un grand terrain et une super grande piscine...
Matt : et bé, c cool, tout sa !
Cassie : tu devrai venir, t’emmènera tes potes...
Matt : pas de problèmes, miss !
Cassie : Je voudrai bien que tu vienne ce soir, mais je suis inviter dans une soirée...
Matt : oué de toute façon moi aussi...
Cassie : Et bein c cool, alors...
Matt : oué, sinon t’habite loin ?
Cassie : Heu non...Pourquoi tu veux venir (héhé*) ?
Matt : Bé heu...

Je voulais dire « oui », mais mon téléphone sonna :

Matt : excuse-moi deux secondes...

Elle me sourit.

Matt : allô ?
Hakim : hé mec tu fout quoi ?
Matt : je suis avec Cassie !
Hakim : Bé tarde pas à rentrer, par ce que ont est sensé se promener tout ensemble...
Matt : oui, j’arrive...
Hakim : OK, ont t’attend à l’hôtel...
Matt : (triste*) OK.

Je raccrocha et Cassie me regarda tristement...

Matt : Je suis désoler...
Cassie : (bouche de travers*) Pas grave !
Will : tenez vos cocktails !
Matt : Will, je dois y aller tu m’emmène à l’hôtel stp ?
Will : oué, au revoir mademoiselle...
Cassie : salut !
Matt : Au revoir Cassie...

Cassie, ne me répondit pas...Elle me regarda encore plus tristounette...Je m’approcha d’elle, je lui prit la main et lui fit un bisous sur le front...Je lui fit un clin d’œil et tourna les talons...



Cassie :


Je le regardai partir, il est si beau et puis ses yeux...mhh...j’adore plonger dans son regard et admirer ses beaux yeux...Mon téléphone sonne :

Cassie : allô ?
Lindsay : Tu vient chez moi ?
Cassie : c’est qui ?
Lindsay : c’est Lindsay, j’ai prit tes paquets avant... y’a ta robe dedans et tout...
Cassie : OK, j’arrive...heu...tu veux bien venir chez moi stp, c’est mieux...
Lindsay : Non, je peux pas y’a des papparazis de m*rde, qui skate devant chez moi !
Cassie : bon...OK, j’arrive !

Je bu mon cocktail et prit ma voiture pour aller chez Lindsay...Quand j’arriva chez elle, effectivement il y avait des papparazis...Je toqua et elle m’ouvrit...

Lindsay : entre, entre !

Je rentra chez elle...

Cassie : sa va ?
Lindsay : oué tranquille...Tu veux boire quelque chose ?
Cassie : Non, c’est bon, je me suis taper un cocktail toute seul puisque Matt, ma laisser...
Lindsay : comment sa ?
Cassie : Qu’elle qu’un la appeler et il à du me laisser...
Lindsay : Ho je suis désoler...
Cassie : c’est pas grave...
Lindsay : Que dirai tu d’une petite baignade, dans ma piscine, histoire de faire un peu les folles pour te remonter le moral ?
Cassie : Mhh...Avec plaisir !


***


Mary :


Mary : quoi ? Vous êtes folles les filles...
Sophia : Ha par ce que toi, tu trouve que Cassie vas bien avec Matt ? !
Mary : Bé oué !
Sophia : Il mérite encore mieux !
Mary : Et alors si il l’aime !
Sophia : Pff !
Mary : Tu serais pas un peu jalouse, par hasard ? !
Sophia : Tu dit n’importe quoi, Matt est un de mes meilleurs potes !
Mary : Bé c’est quoi le problème ?
Sophia : Le problème c’est que Cassie est tros jeune pour lui , Matt à 21 ans je te signale, sinon j’ai rien contre elle, au contraire je l’adore même si je la connais pas...Je l’ai déjà vu et elle à l’air plutôt sympa !
Mary : Pour commencer l’amour n’a pas d’âge...
Davinia : Oué, et toc !
Sophia : ? !
Davinia : Mon mec à plus de 30 ans...
Mary : oué mais toi c’est exceptionnel, tu change de mecs comme de chemises...
Davinia : Et alors, t’es jalouse...
Mary : (Hein, pff*)
Sophia : changeons de sujet...
Mary : Oué, il vaut mieux...
Sophia : vous s’avez ce que vous allez porter pour la fête, par ce que je vous signale que c’est dans 1h.
Davinia : Moi je sais, regardez...

Moi, Sophia et les autres danseuses ont admirait la belle robe que Davinia nous montras...C’était une robe courte kaki, très jolie...



***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:33

Cassie :



Lindsay : Alors, je mais ce haut kaki ou ce haut noir ?
Cassie : Oublie le noir, tien ce haut violet il est super...
Lindsay : Vouah, géniale, tu ma pas dit que tu avait ce haut ? !
Cassie : Pourtant je l’ai acheter cette aprem !
Lindsay : et ben j’ai pas fait attention !
Cassie : Normal, tu était tros occuper à mater le vendeur...
Lindsay : Roo, arrête...Et puis ne me dit pas que tu n’as pas flasher sur lui !
Cassie : Non, je n’ai pas du tout flasher sur lui !
Lindsay : Ha oui ! J’oubliai...tu craque pour...comment il s’appelle déjà ? ! Ha oui voilà...Matt !
Cassie : Même pas vrai !
Lindsay : mitto, va !
Cassie : arrête de raconter des conneries !


2h plus tard :
Je suis assise en compagnie de Beyonce et P.Diddy...Ont regarde ensemble les gens en train de s’éclater sur la piste de danse...Moi, je danse pas, par ce que j’avoue être un peu timide...Bref, je regarda les gens danser quand je sentis une présence derrière moi, je me retourna :

Mary : Coucou toi !
Cassie : Ho Mary, sa va ? !
Mary : ouais et toi ? !
Cassie : Sa va merci, je m’attendais pas à te voir ici !
Mary : Moi non plus !
Cassie : tu est avec M...
Mary : Suis moi...
Cassie : bah répond à ma question...
Mary : Suis moi...

Elle pris ma main et m’entraîna en direction d’une grande terrasse...Quand ont fut dos à un mec elle lâcha ma main et se mit devant lui...

Mary : Matt, tourne toi !

Le mec se tourna et ce fut...Matt...

Cassie : cou...cou ! (étonner*)
Matt : (étonner*) Cassie !
Cassie : Sa va ?
Matt : Bé oué et toi ? !
Cassie : Sa va !



Matt :




Matt : Qu’est ce que tu fait là ?
Cassie : Bé moi aussi je suis inviter, mdr !

Je m’approcha d’elle et lui fit un énorme bisous sur la joue, je la prise dans mes bras...

Cassie : Tu admirai Los Angeles ?
Matt : oué c’est magnifique la nuit...

Il y avait une magnifique vu de L.A depuis la terrasse, ont pouvait y voir pleins de petites lumières, qui brillaient de mille feus...Je la regarda elle était tros belle, elle portait une magnifique petite robe et elle c’est lissée les cheveux, sa lui allait à merveille...

Matt : Halàlà, une magnifique vue, une belle lune qui brille, à L.A avec une magnifique demoiselle...que demander de plus...

Elle se retourna vers moi et me sourit :

Cassie : Yeu, t’es tros mignon...
Matt : Mais je suis sérieux Cassie...
Cassie : ?
Matt : T’es magnifique ce soir...et j’avoue que...

Je comptait lui dire que j’était tomber amoureux d’elle dès l’instant que je l’ai vu mais soudain elle mit ses bras autour de mon cou et m’embrassa pendant 5 secondes, puis elle se décolla de moi et baissa les yeux, comme s’y elle avait fait quelque chose de cruel...
Je lui releva le menton avec l’index...Elle me regarda genre « triste »...Je prit ses deux mains et les frotta...

Matt : tu dois avoir froid miss...

Elle me hocha la tête...

Je la rapprocha de moi et déposa délicatement mes lèvres sur les sienne...Je l’embrassa pendant 5 secondes, puis je me décolla d’elle et baissa les yeux...

Cassie : J’en ai marre de cette soirée...
Matt : Oué moi aussi ont fout rien à part ce regarder, s’embrasser et baisser les yeux...mdr...
Cassie : Mé non je parle pas de sa, je veux pas rester ici, je veux partir avec toi...
Matt : ? !
Cassie : Ta pas manger ?
Matt : Bé non, je comptait me goinfrer ici...lol...
Cassie : lol...sa tombe bien...suis moi je connais un resto chinois pas très loin d’ici...
Matt : Cool, bé qu’est ce qu’ont attend pour y aller ?
Cassie : OK, suis moi ont prend ma limousine OK ? !
Matt : Pas de problème...J’adore les LIMOUSINES...

Après avoir terminer ma phrase elle me regarda bizarrement puis me fit un sourire...

Cassie : hihi...pareil...

Dans la limousine :

Cassie : Et heu...Tu te rend souvent à L.A ?
Matt : Non, j’habite sur Paris, mais j’adore venir ici en vacance, L.A sa pête à mort ! lol.

Elle éclata de rire.

Cassie : Ta raison, L.A c cool ! mdr

Après 2 minutes de silence, elle se tourna vers moi et me regarda dans les yeux :

Cassie : Matt...
Matt : oué ? !
Cassie : Heu, le baiser d’avant...heu...je suis déso...
Matt : Non, c’est moi qui suis désoler...
Cassie : Qu’est ce que tu raconte...C’est moi qui c’est rapprocher de toi et ta embrasser et j’en suis confus.
Matt : ...
Cassie : Malgré que sa ma plut...lol...
Matt : Moi aussi, qu’est ce que tu crois...lol
Cassie : Je suis sérieuse, matt...
Matt : Moi aussi Cassie...
Cassie : bref, changeons de sujet, par ce que là je suis pas du tout à l’aise. mdr.
Matt : OK, si tu y tien...Ont est bientôt arriver ? Par ce que, mon ventre y crie famine là...lol...
Cassie : Oué t’inquiète ont est arriver...lol...

Au restaurant :

Quand je suis rentrer dans le resto, j’ai trouver le décor magnifique...Cassie ma prit par la main est ma emmener dans un petit coin au fond du resto...Il y avait là, une petite table avec une magnifique nappe et plein de petite bougies.
Ont pouvait y trouver aussi deux petits pouffes.
Là je suis en train de manger, un très bon plat que Cassie, ma recommander...

Cassie : Alors, sa te plaît ?
Matt : La bouffe ou le décor ? lol.
Cassie : Tout. Mdr
Matt : Oué, sa me plaît.




***




Cassie :


Après, avoir terminer de discuter, de rigoler et de manger...Matt me proposa d’aller dans une immense piscine qui se trouva près de son hôtel...

Matt : Tu va voir, sa va être tros dément...
Cassie : Mais y’a un ti blême...J’ai po mon maillot de bain sur moi...
Matt : T’inquiète pas miss...Tu voit le petit magasin là bas ?

Il montra du doigt un petit magasin et me pris la main.
Arriver dans le magasin je demanda à la vendeuse, si elle vendait des maillot de bain, elle me répondit que « oui » !
5 minutes plus tard je sortit de la cabine d’essayage avec un magnifique bikini...
Matt, me regarda la bouche ouverte...

Cassie : Ferme ta bouche, ont dirait une grenouille qui essaye de choper une mouche...lol... (Sa se dit ? ! lol)
Matt : lol...C’est que t’es très belle dans cette tenue...
Cassie : Et bé c’est gentil...lol...
Après avoir renfiler ma robe, malheureusement je n’arrivais pas à fermer le bouton derrière la robe...J’appela aussitôt du renfort...

Cassie : Matt, tu veux bien rentrer dans la cabine, stp...
Matt : (choker*)
Cassie : J’imagine déjà ta tête, je te rassure c’est juste pour fermer le bouton de ma robe...
Matt : oué j’arrive...

Matt rentra dans la cabine et ferma le bouton de ma robe...Je me retourna ensuite vers lui et le regarda dans les yeux, j’avoue que j’ai vraiment un faible pour ses yeux, d’ailleurs un faible pour lui aussi...lol...

Cassie : Je kiffe grave tes yeux...Il sont d’un bleu, mmmmmmhhhhhhhh...
Matt : Toi aussi ta de beau yeux ma belle...

Je lui fit mon plus beau sourire...Il me regarda tendrement lui aussi, puis il me prit dans ses bras...Et me serra très fort...Je soupira puis lui chuchota à l’oreille...

Cassie : Je me sens en sécurité dans tes bras...
Matt : Mmmmhhhh, tu sens bon...

Je sourit et lui fit un bisous dans le cou...



***



Matt :


Cassie : Arrête de m’éclabousser...lol...


Je suis dans une magnifique piscine avec Cassie...Je connais parfaitement le gardien de cette piscine alors, il nous à réserver la piscine juste à moi et Cassie...De plus il à mit plein de bougies autours pour faire un peu romantique halàlà sacré gardien de piscine...lol...

Cassie : Arrête de m’éclabousser tu va éteindre les bougies...
Matt : bein c’est cool, comme sa ont sera tout les deux dans le noir...hihi...
Cassie : C’est pas drôle, je flippe dans le noir...

Je m’approcha d’elle et la prise dans mes bras...et lui chuchota à l’oreille :

Matt : J’essayerai de te faire sentir en sécurité...

Elle se décolla de moi et me fit un sourire...Et passa ses bras autour de mon cou...Puis elle me chuchota :

Cassie : Moi qui lit jamais mon horoscope, j’avoue que hier je l’ai lut...
Matt : Et qu’est ce qu’il disait ton horoscope ?

Elle me regarda droit dans les yeux :

Cassie : Que j’allait bientôt vivre une grande histoire d’amour...
Matt : Mmmmhhhh, intéressent...Et il n’ont pas dit à quoi il allait ressembler le mec ?

Cassie baissa la tête...

Cassie : Non, il ne l’ont pas décrit...

Elle releva ensuite la tête...

Cassie : Mais quelque chose me dit qu’il doit être devant moi...
Matt : (sourire*)
Cassie : Je...je crois que sa doit être...le moment de t’avouer...que...que j’ai craquer pour toi dès l’instant où je t’ai vu...

Tout son corps tremblait, je lui caressa alors le dos, elle se mit à frissonner...Je l’attira alors vers moi...Puis je posa délicatement mes lèvres sur les siennes...Ont s’embrassa longuement puis je me décolla d’elle...

Cassie : J’adore...lol...
Matt : Et moi je te kiffe...

Elle me sourit et me caressa la joue...




Cassie :

Il commença à faire tard et puis je commençai à être fatiguer...

Cassie : Il se fait tard matt...
Matt : Oué...Faut que je rentre mes potes vont sûrement gueuler, par ce que je les ai lâcher...
Cassie : C’est pareil pour moi...
Cassie et Matt en même temps : Ont est vraiment des pauvres victimes...

J’éclata de rires...

Matt : Bon, bé ont rentre alors ?

Je posa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement...J’était la fille la plus heureuse du monde...

Matt : Je t’aime Cassie...
Matt : Moi aussi mon cœur...


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:37

Arriver devant ma chambre d’hôtel :

Cassie : J’ai passer une magnifique soirée...
Matt : Oué moi aussi et je suis pas prêt de l’oublier...lol...
Cassie : T’inquiète moi aussi...bon je te laisse je dois aller faire dodo...lol...
Matt : Oué ta raison je dois y aller maintenant, lol, bon bé...
Cassie : ...
Matt : ...
Cassie : ...

Matt me regarda comme avec une tête de pitié, comme s’y il ne voulait pas me quitter...Je lui fit un sourire...et un petit bisous sur sa joue...mais il fut toujours tristounet...

Cassie : Pourquoi tu fait cette tête ?
Matt : Par ce que j’ai pas envie de te quitter...
Cassie : Qu’est ce que tu raconte ? ! Ont se reverra demain ne t’inquiète pas...
Matt : Non c’est bien sa le problème...
Cassie : ? !
Matt : J’ai peur que demain, ont ne sera pas attirer l’un vers l’autres comme ce fut le cas pour ce soir...

Je ne compris pas tros ce qu’il voulais dire par «ont ne sera pas attirer l’un vers l’autres comme ce fut le cas pour ce soir... », mais bon...je lui prit la main et la posa sur mon cœur...

Cassie : Tu sera toujours là matt...Je te le promet ce soir, demain et les jours d’après...
Matt : ...
Cassie : Tu me prend peut-être pour une fille facile, par ce que je t’ai embrasser alors qu’ont ce connaît peu et puis tu dois aussi me prendre pour une fille facile, je suppose, par ce que je suis soi-disant une star, et que la plus part des stars font n’importe quoi...
Je te prévient juste que je ne suis pas ce genre de personne et que s’y je t’ai embrasser ce n’est pas pour rien, je t’ai embrasser par ce que je t’aimai...
Matt : (Ho p*tin le discourt, lol) OK, miss tu t’es bien fait entendre...lol...Bon je te laisse...







***




Matt :


Je suis dans ma chambre d’hôtel, j’ai choisie une chambre pour moi tout seul, pour pas être déranger par Hakim et ses ronflements la nuit...lol)
Bref, je suis coucher sur mon lit, je suis sensé dormir mais j’arrive pas !
Bon c’est décidé je ferme mes paupières à « 3 », 1...2...3...Toc Toc...
Je me leva du lit et ouvrit la porte en ronchonnant...
J’ouvrit la porte :

Matt : Yen à marre ont peux même pas dormir correctement, il à toujours des gens pour déranger ................(étonner**)
Cassie : Heu, si tu veux je peux faire demie tour...lol...
Matt : Cassie ! Mais qu’est ce que tu fout là ? ! ! !
Cassie : Bé je voulais dormir mais j’arrivais pas, tu occupais ma pensée...bref...

Dès, qu’elle fut terminer sa phrase je la prise dans mes bras et la serra très très fort...

Cassie : Heu...matt...tu...tu m’étouffe là...
Matt : Ho pardon, mais je suis tros content de te voir sa fait tros plaisir...
Cassie : Moi aussi je suis tros contente...lol...
Matt : Heu, bé rentre je t’en prie...
Cassie : Merci, elle est vachement jolie ta chambre d’hôtel...
Matt : Oué sa va, sa me plaie bien...
Cassie : Et puis le hall est magnifique...
Matt : Oué toi aussi ton hôtel est magnifique...
Cassie : Oué mais je préfère mon chez moi...d’ailleurs je vais retourner chez moi dès demain...j’en ai marre des hôtels sa me gave...
Matt : lol
Cassie : sérieux ! lol

Pendant deux minutes, je ne dit rien et lui non plus !
Ont se regardaient, se fit des sourires, ont se regardaient, se fit des sourires, ainsi de suite...
Jusqu’à ce que matt me pris la main et regarda ma bague :

Matt : Elle est belle ta bague, c’est un vrai saphir ?
Cassie : Oué, pourquoi ? !
Matt : Vouah, le mec t’aimait beaucoup pour t’offrir ce genre de bague...
Cassie : Heu...c’est pas un mec qui me la offerte...
Matt : Ho pardon !
Cassie : C’est pas grave...cette bague était à ma mère, elle me la offerte avant de mourir...
Matt : Ho, je suis désoler pour ta mère...
Cassie : Mé c’est pas ta faute tu sais !
Matt : oué.

Je regarda ma montre :

Matt : Bon, il est très tard et demain je compte être en forme, moi et mes potes allons dans un immense parc d’attraction...Ont va grave s’amusez...
Cassie : Ho, le parc d’attraction...je crois que je le connais...Heu...Voilà Santa Monica...Le parc est à Santa Monica c’est sa ?
Matt : Oué c’est sa, tu connais ? !
Cassie : Oué j’y suis aller y’a 2 ans, c’était tros BIEN !
Matt : Ha oué ? !
Cassie : Ouais, les manèges sont tros cool, là bas c’est le paradis !
Matt : Tu fait quelque chose demain ?
Cassie : Non, pourquoi ? !
Matt : Je me disais si tu pourrais te rendre avec nous au parc...
Cassie : Bé, tu sais j’ai pas tros envie de m’incruster chez tes potes, enfin c’est que je les connais pas très très bien donc voilà !
Matt : Et bé sa sera l’occasion de faire connaissance de plus, il faudrait bien qu’un jour mes potes connaissent ma futur femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:37

Cassie :


Il s’approcha de moi et me prit par la taille, il approcha ses lèvres près des miennes, quand je le repoussa...

Cassie : Houlà, matt tu as dit « futur femme » ? !
Matt : Bé oué...pourquoi ?
Cassie : Ho non, non, non, non et re non !
Matt : Qu’est ce qui t’arrive ?
Cassie : Tu veux m’épouser ?
Matt : Sa va pas la tête, ont se connaît à peine !
Cassie : Bah pourquoi tu ma dit que je serai « ta futur femme » ? !
Matt : Je disait sa pour plaisanter miss, ro tu prend tout au sérieux !
Cassie : Ro, c’est normal quoi !

Je le regarda dans les yeux et approcha mes lèvres des siennes, j’entendais parfaitement son souffle...mhh et son parfum qu’il avait mit, me fis tourner le tête...je devenais de plus en plus accro à lui...puis délicatement je déposa mes lèvres sur les tiennes et l’embrassa tendrement...Il m’enleva ma veste...je me retrouves en débardeur...je lui enleva alors sont t-shirt...Il fut torse nue devant moi...Il avait de ces abdos, mmhh...Je lui caressa alors ses abdos, je voyait que sa lui faisait plaisir...

Cassie : Toi...tu as été très gâter par la nature...
Matt : Je fait du sport miss, c’est sa mon secret...
Cassie : Ha oué ? Cool, j’aime les mecs musclé, non je rigole...

Moi et matt nous nous embrassâmmes très tendrement, mais sa c’est arrêter là...je n’avais pas envie d’aller plus loin avec lui, enfin pas pour l’instant...car, j’estime qu’il faut bien bien connaître un homme pour ce lancer, bref...au bout d’un moment je regarda ma montre et dit à matt qu’il fallait que je rentre...Il me dit qu’il ne voulais pas que je rentre car il voulait être à mes cotes demain matin.
Au début, je n’accepta pas, mais matt à réussie à me convaincre...Puis, comme je n’avais pas de t-shirt, il me prêta un de ses long t-shirt...Je m’installa ensuite sur un petit canapé pour dormir...Mais il refusa que je dorme sur le petit canapé...Il me proposa alors de dormir dans son lit...Après une petite hésitation...j’accepta... (coucher avec son mec, y’a quoi de mal ? ! lol)...



***


Le lendemain matin, je me fut réveillé à 06h55 du matin...
Matt ma réveillé en me caressant la joue...Vus que je ne me réveillé pas, il m’embrassa tendrement, c’est après ce baiser que je me réveilla :

Cassie : mmhh, matt...
Matt : Et bé c’est que tu réagis comme la belle au bois dormant, t’es une vrai princesse dit donc...
Cassie : mmhh...qu’est ce que tu raconte ? !
Matt : Il à fallut un baiser de ma part pour te réveillé...

Je lâcha un fout rire :

Cassie : T’es lèvres sont si douces...c’est normal que je me réveille après un baiser si tendre de ta part...

J’était sur le lit coucher matt fus assis à coter de moi et me regarda avec un œil ouvert, car il avait le soleil qui tapait dans la chambre...
Halàlàlàlà, Los Angeles quand il fait beau c’est tros cool...
Matt portait juste un caleçon et comme j’était grave attirer par ses abdos je caressa son ventre...
Matt me fis un sourire :

Matt : C’est que t’es grave attirer par mes abdos, dit donc...

Je lui sourit et lui fit signe de venir dans mes bras...Il s’approcha de moi et c’est lui qui me prit dans ses bras, puis il se décolla de moi et me fit plein de bisous dans le cou, puis il m’embrassa tendrement, mhh...Matt me faisait rêver avec ses baisers si tendre...Puis, il se mit à caresser mon corps...Je sais pas du tout qu’est ce qu’il attendait de moi...
Bref, après m’avoir embrasser, caresser, etc...
Il se décolla de moi :

Matt : Miss, faut qu’ont descend au resto...
Cassie : Pourquoi ? !

Il se leva du lit et partit dans une petite pièce, sa devait être la salle de bain.

Matt : A ton avis...Faut qu’ont mange maintenant...Par ce que y’a un bus qui vient nous chercher dans 2h !

Je me leva du lit et comme je pouvait pas faire ma douche par ce que matt la prenait déjà...je mit un short et un haut de matt, qui m’allaient super large.
Bref, je rentra ensuite dans la salle de bain et me lava le visage, bien sur je n’avait pas vus matt à poil sous la douche, car il y avait un rideau !

Cassie : Matt...le bus il va nous emmener ou ?
Matt : Au parc d’attraction...Je te l’ai dit hier...

Je me mit en colère, car matt me parlais comme si il était mon père...

Cassie : Ho matt baisse d’un ton tu veux ! Et puis oui tu mas dit que t’allait au parc d’attraction, mais n’oublie pas que tu as dit que tu y allais avec tes potes...
Matt : J’ai aussi dit TOI ! ! !
Cassie : Et moi je t’ai répondu, OUI ? ? ? ? ! ! ! !
Matt : NON ! !
Cassie : Bé voilà...

Il sortit ensuite de la douche avec sa serviette autour de la taille...
Il m’attira ensuite vers lui et avec son regard de tombeur :

Matt : Tu veux passer la journée avec moi mon amour ?

J’effaça la colère sur mon visage, pour laisser place à mon plus beau sourire...
Matt : Sa veux dire oui ?

Je l’embrassa...

Cassie : Oui mon homme !


***


Matt :

Au resto :

Moi et cassie ont était assis autour d’une belle table...Ont était en train d’attendre la team !
2 minutes plus tard, je vis E-Rise avec Hakim et les autres danseurs...Les danseuses, elles, arrivèrent que 5 minutes plus tard...
Quand nous étions tous au complet, nous avions enfin commencer à manger...
J’était en train de parler avec Hakim :

Hakim : Tu l’emmène avec nous ? !
Matt : qui ? Cassie ? !
Hakim : Ouais !
Matt : oué...
Hakim : mhh, intéressant...

Je lui foutus une claque amicale :

Matt : Pas touche !
Hakim : Pff, avec tous les gars qui la kiffe, tu va avoir un peu de mal à la garder...Et puis je te dit pas sa, par ce que je suis jaloux, c’est par ce que je suis ton meilleure pote, héhé...lol...

Je le regarda avec un regard tueur, puis comme Cassie fut assise à coter de moi, je lui prit la main et la leva et regarda Hakim :

Matt : Sa c’est THE propriété de Matt !

Cassie, me sourit et m’embrassa :

Cassie : Je t’aime...
E-Rise : Bon les amoureux c’est pas tout, mais allez vous préparer par ce que le bus arrive dans environ 1h.

Je ne répondit rien, mais Cassie, elle se leva :

Cassie : Matt, je vais aller me préparer, tu me rejoint dans la chambre ?
Matt : OK !

Mary, se leva :

Mary : Cassie, moi je vais me préparer aussi, ta qua venir dans ma chambre avec moi...
Cassie : OK, j’arrive...bisous matt...

Cassie me fit un bisous sur la joue et partit avec Mary...



***

Mary :

Cassie : Heu, y’a un petit problème...
Mary : Quoi comme ?
Cassie : J’ai pas d’habits à me mettre...hier soir, je suis venue voir matt dans sa chambre et je savais pas que j’allais passer la nuit avec lui...
Mary : Vous avez coucher ensemble ?

Cassie me fit un sourire :

Cassie : oui !
Mary : Vouah alors il est chaud au lit ?
Cassie : Ont à rien fait de spéciale...
Mary : Tu veux dire que vous avez pas fait des cochonneries ?
Cassie : Non !
Mary : Bé c’est qu’il est coincé le Matthieu.
Cassie : Non c’est moi qui voulait pas...Je préfère le connaître encore un peu mieux...
Mary : Ta raison !

Après, avoir parler un peu avec Cassie, ont n’est monter dans la chambre d’hôtel de matt, cassie à récupérer ses affaires.
Ensuite, cassie à pris sa voiture et nous sommes partit chez elle, car elle voulait prendre des habits...
Quand nous sommes arriver chez elle, j’ai pu constater qu’elle avait beaucoup d’argents cette demoiselle...Elle vivait dans une villa...
Bref, ensuite ont est rentrer chez elle...

Cassie : Fait comme chez toi Mary, je revient je vais dans ma penderie histoire de m’habiller...par ce que là je craint avec les habits de matt...
Mary : C’est clair, lol...

Cassie est monter à l’étage tandis que moi, j’était assis sur un grand canapé...2 minutes plus tard je me suis lever et j’ai marcher en direction, une immense porte en vitre...c’était une porte en vitre coulissante, quand ont l’ouvrait elle laissait place à une magnifique vus d’un immense terrain de pelouse, et une immense piscine au milieu...il y avait aussi un canapé en balançoire et plein de palmier au loin...J’ai crus que j’allait m’étouffer...C’était vraiment une fille pourrit gâter...Après avoir admirer son jardin, enfin ont peux pas appeler sa un jardin, je dirais plutôt un parc...lol...
Bref, je m’assit de nouveau sur le canapé en attendant qu’elle descendit...
10 minutes plus tard elle fus enfin prête...
Elle descend des escaliers avec le sourire...
Elle porta une belle casquette blanche, un débardeur décolleté rose, avec un jogging blanc et pour terminer des belles baskets rose...Elle était très bien maquiller et elle avait onduler ses cheveux...Franchement, c’était tros une belle goss.

Cassie : Sa y’é, ont peux y aller !
Mary : Houlà matt va tomber raide, quand il va te voir...

Elle marcha en direction d’une immense et belle cuisine...Je la suivie...

Cassie : Pourquoi tu dit sa ?
Mary : Par ce que t’es en mode belle goss.
Cassie : lol...c’est gentil mais c’est une simple tenue...lol...

Elle me tendit une canette de coca...

Cassie : Tien prend sa, à Los Angeles quand il fait beau ont se dessèche vite...lol...

Elle me fit un clin d’œil prit sa banane rose Lacoste, et ont partit de chez elle...
Comme sa voiture était une décapotable elle ouvrit la capote...Ont rentra dans la voiture...Elle mit ses lunettes de soleil Chanel et commença à rouler en direction de l’hôtel...





***

Matt :




Je suis dans la chambre des filles avec tout mes potes, filles et garçons...
Ont s’amusez comme des fous quand Davinia s’approcha de moi :

Davinia : Cassie vient avec nous ?
Matt : Ouais, d’ailleurs elle devrai arriver d’ici 5 minutes...
Cassie : Je suis là !
Je me retourna cassie était avec Mary, elles rentrèrent dans la chambre...
Dès que je vus cassie, je la prise dans les bras et lui fit un gros câlin...

Cassie : hihi, j’ai le droit à un gros câlin...sa fait plaisir...
Matt : mais oui ma puce...

Je l’embrassa et aussitôt :

Tout les potes à matt : Houuuuuuuuuuuuu, les amoureux...

Je me décolla d’elle et regarda mes potes :

Matt : Ro, vous n’avez pas encore passez l’âge ou quoi ? !

Les potes à matt sortirent timidement de la chambre et matt me prit aussitôt la main :

Matt : Bon le car est arriver tu as toutes tes affaires ?
Cassie : oui.
Matt : Ok, c’est partit !

Il m’entraîna à sur le parking de l’hôtel.
Là il y avait un car avec les vitres teintés.
Je monta avec matt dans le car.
Après être fut assis l’un à coter de l’autre...Et que tout le monde était tous dans le car, le chauffeur démarra...

Cassie : Heu...Matt ?
Matt : oué ?
Cassie : Heu sa te dérange pas si je dort sur ton épaule ?
Matt : Heu...à vrai dire je comptait avoir ton épaule pour dormir...
Cassie : Ho pardon, heu tien voici mon épaule dors bien...
Matt : Qu’est ce que tu raconte ? ! ! C’est toi qui vas dormir sur mon épaule !
Cassie : Non je t’assure c’est bon...
Matt : Mais moi aussi c’est bon...
Cassie : Ro, arrête je vois très bien que tu ai fatiguer...
Matt : Non je t’assure je suis pas fatiguer...
Cassie : Si je te dit que c’est bon pour moi, c’est bon pour moi...
Matt : Bé pareil...
Cassie : Problème résolu TU n’est pas fatiguer et JE ne suis pas fatiguer...
Matt : Cool non ?
Cassie : Ouais cool !

Je lui fit un sourire et il me le rendit...

1 heure plus tard :

J’en ai un peu marre de matt, sa fait une heure qu’il s’amuse avec tout ses potes et moi il me laisse comme une veille chaussettes, et non je n’exagère pas depuis tout à l’heure il s’amuse avec ses potes et moi je ne fait rien, je ne dit rien...Enfin, c’est un peu normal les filles sont elles, à l’avant du bus elle pouffe de rires depuis tout à l’heure, quand aux potes de matt ils sont assis tous derrière nous et matt est retourner depuis une heure pour s’amusez avec eux...
Et moi beinhhhh...je les regarde s’amusez, le truc c’est que matt ne voit pas que je m’emmerde toute seul...Bref, je pas envie de me prendre la tête avec lui donc, je ne dit rien du tout, sa évitera les conflits...


10 minutes plus tard :

J’était en train de m’amusez avec la casquette de matt...
Après être bien amusez avec ses potes, matt se tourna vers moi...

Matt : Qu’est ce qu’il y à ? Tu t’ennuie ?
Cassie : Non...

J’essaya de mentir mais matt à découvert que je mentait...

Matt : Pourquoi tu ment ?
Cassie : Bon c’est vrai je m’ennuie...
Matt : Bé pourquoi tu vas pas à l’avant du bus avec les filles...

Je me tourna vers matt...

Cassie : Ecoute matt si je suis venue c’est pour passer du temps avec toi et puis il est hors de question que je vais à l’avant du bus et que je vais chez tes danseuses et que je leur disent « S’il vous plaie les filles je peux m’incruster dans votre conversation qui à l’air si drôle depuis tout à l’heure, ho et s’il vous plaie arrêter de me regarder comme si j’était un extraterrestre, sa serait gentil de votre part... »...

Matt : Elles ne te regardent pas comme si tu était un extraterrestre, qu’est ce que tu raconte ? !
Cassie : C’est pas des conneries, depuis tout à l’heure elles me regardent comme si j’était un montre...



***


Matt :



Le problème avec mes danseuses c’est quand j’ai une petite copine, elles deviennent jalouses, elles n’accepte pas du tout que j’ai une copine, elles se plaignent que je ne suis plus assez proches d’elles qu’en j’ai une meuf...
Mais voilà, je ne le voulait pas l’avouez à Cassie, même si elle n’avait pas tord...
Cassie posa sa tête sur mon épaule et commença à chanter tout bas une chanson de Usher...
Et comme par hasard c’était l’une de mes chansons préférée de Usher, alors je commença à chanter avec elle...
Elle se mit à sourire quand elle entendu ma voix...Ont continua à chanter mais de plus en plus fort sa fait que toute le monde dans le car se mit à nous regarder...
A là fin de la chanson ont se regarda dans les yeux et ont se mit à éclater de rire :

Cassie : Je kiffe tros Usher...
Matt : C’est clair il est tros bien...




***



1 heure plus tard :

Quand ont fus arriver à Santa Monica il y avait là une chaleur épouvantable...
Quand nous fûmes tous arriver dans la parc d’attraction nous étions tous surpris car il y avait pas que des manèges mais toute sortes de jeux amusant...
Bref, je prise par la main cassie et l’emmena en direction d’un immense grand 8. (Les grand 8, aux States, sont tros cool il sont immense et tout, bref sa déchire tros).
Le reste du groupe étaient tous derrière nous, bref...quand ont nous sommes arriver devant le grand 8 cassie se sentait déjà mal :

Cassie : Houlà...Tu veux qu’ont fassent sa ?
Matt : Oué...pourquoi ? !

Elle se mit à me regarder avec de gros yeux :

Cassie : T’es...t’es fou ? !
Matt : Bé non !


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:39

Cassie :

Après avoir fait une dizaine de manège, nous avons tous décidé de s’arrêter pour aller manger dans un resto qui appartenait au parc...
Arriver dans le resto je m’assit à coter de matt...Là il y avait Davinia qui était assis déjà à coter de lui...Je lui demanda alors gentiment :

Cassie : Est ce que tu pourrait juste un tout petit peu te pousser pour me laisser une petite place à coter de matt stp ?

Moi qui croyait qu’elle allait accepter, je fus surprise par son grand « non ! » ! !
J’insista alors :

Cassie : Stp Davinia laisse moi un peu de place à coter de lui je dois lui parler...
Davinia : Je viens de te dire non, faut te laver les oreilles le matin...
Cassie : J’ai pas besoin de conseilles venant de toi tu vois...

Davinia se tourna vers matt qui lui, discutait avec Hakim...

Davinia : Matt est ce que tu pourrait dire à ta charmante copine de me laisser en paix, stp...

Matt me regarda bizarrement et avec un air d’étonner :

Matt : Qu’est ce que tu lui à fait ?

Je ne dit rien et tourna les talons...

Je sortit du resto et après quelque minutes de marches je sortit enfin du parc...Je me dirigea vers le parking...Là il y avait de gros hommes baraquer qui me regardaient très très bizarrement, houlà avec eux rigole pas...lol...
Je pris alors mon portable et appela un taxi...
5 minutes plus tard le taxi arriva...J’allait rentrer dans la voiture quand un gars sortit en courant du parc d’attraction en criant mon nom je me mit à rentrer vite dans le taxi car si c’était matt, je ne désirait en aucun cas lui parler...Je rentra alors dans la taxi mais là le gars s’approcha du taxi et ouvrit la portière à coter de moi...Et là je ce n’était pas matt mais E-Rise...

Cassie : Qu’est ce que tu fout là ? ! (étonner****)

Vus que je fus assise à l’arrière du taxi Rey me dit de me pousser pour lui faire un peu de place...
Je me poussa quand à Rey, lui, ferma la portière et demanda au chauffeur de nous ramener à Los Angeles car c’était hyper urgent...Le garde du corps nous regarda avec des yeux tout rond et refusa...
Après 5 minutes de discussion le chauffeur décida de nous emmener à L.A que si je lui donner une grosse somme au pourboire, décidément les gens feront tout pour de l’argent...lol...
Bref, là je suis dans à l’arrière du taxi avec Rey et le chauffeur est en train de sortir du parking pour nous déposer à L.A.
Je me retourna ensuite vers Rey et lui posa une question qui me trottais dans ma tête depuis qu’il est rentrer dans le taxi...

Cassie : Heu...Rey...
Rey : Oué miss...

Halàlà Rey était tros mignon et tros gentil toute l’âpres midi il à été très sympa avec moi il m’a même offert une très bonne barbe à papa à la fraise...mhh...lol...Sérieux il est très sympa, bref revenons à ma question...

Cassie : Heu...Pourquoi tu t’est rejoins à moi dans le taxi...Tu voulais me dire quelque chose ?
Rey : Bé je t’ai rejoins pour savoir si tu allait bien, vus comme tu t’es casser avant...Et puis j’avoue que les filles n’ont pas essayer d’être sympa avec toi cette aprem...
Cassie : Tu as remarquer ?
Rey : Ouais j’ai vu la façon dont elle te regardaient...

Je ne dit rien, baissa ma tête...et fit un sourire...

Rey : Qu’est ce qui te fait rire ?
Cassie : Ho rien, c’est juste que quand je disais à matt « regarde matt comme tes danseuses me dévisagent », il me répondait « roo, ne raconte pas de conneries »...lol...
Rey : lol...Tu sais quoi ?
Cassie : Quoi ?
Rey : Les danseuses sont toujours comme sa avec les petites amies de matt...
Cassie : Sa craint ?
Rey : Non je pense pas, faut du temps le temps qu’elles s’habitue...
Cassie : Moué...Sinon t’habite aussi sur Paris...
Rey : Heu oué aux alentours de Paris...
Cassie : Cool...J’aime bien Paris...
Rey : Moi je préfère L.A...
Cassie : Si tu veux ont échange de maison...
Rey : Avec plaisir...Sauf que mon petit appartement changera un peu...comparer à ta grande villa...
Cassie : Comment sa grande villa ? Qui ta dit que j’avais une grande villa...
Rey : heu Davinia pourquoi ?
Cassie : Comment sa ? Elle à jamais mit un pied chez moi...
Rey : Je sais pas...Sa doit être Mary qui lui as dit...
Cassie : Moué heu...changeons de sujets tu veux bien...
Rey : C’est pas moi qui as commencer à parler de sa...lol...
Cassie : lol...Ta raison heu...sinon tu est vraiment un vrai DJ ?
Rey : Bé oui...Je mix partout moi, des fêtes, discothèque etc...
Cassie : Cool...Sa te dirais te venir mixer chez moi un de ces quatre ?
Rey : Chez toi ? !
Cassie : Bé ouais j’organise souvent des soirées entre potes, et sa me ferai vraiment plaisir qu’un de ces quatre tu vienne...
Rey : Bé y’a pas de problème...
Cassie : C’est cool alors...

J’était hyper fatiguer et puis il commençais à pleuvoir de plus en plus fort j’avais vraiment hâte de rentrer chez moi au chaud, car là il fait hyper froid et vus que je suis en débardeur sa craint...
J’était en train de regarder par la vitre de la fenêtre...mais je ne voyait rien du tout il y avait tros de pluie...




***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:40

Matt :


Sa fait environ une demi-heure que le car roule en direction de Los Angeles...Je suis vraiment inquiet pour Cassie, je n’ai aucune idée où elle à put s’enfuir...
Je me tourna vers Will :

Will : Qu’est ce qui à petit ?
Matt : T’as vu comme elle est partit tout à l’heure ?
Will : Qui sa ? Cassie ? !
Matt : Oué...
Will : Ouais j’ai vus...
Matt : Pourquoi elle c’est enfui ? Fou sa saoule...
Will : T’as qu’à poser la question à Davinia...

Je soupira...Puis me leva et alla à l’avant du bus...Là il y avait Davi toute seul, vu qu’il n’y avait personne assise à coter d’elle...Je m’assit...
Quand elle me vu elle baissa la tête...Je lui prit la main...

Matt : Davi qu’est ce qu’il t’as prit ?

Elle ne me répondit pas...

Matt : Davi je sais très bien pourquoi tu t’es comporter comme sa avec Cassie, mais franchement là t’aurais pu faire un petit effort...
Davinia : C’est toujours comme sa avec toi...Je suis ta meilleure amis un jour et le lendemain tu me lâche pour une autre...
Matt : SA n’a rien à voir Davi, toi tu es ma meilleure amis et Cassie, elle, est ma petite copine...C’est pas que je sort avec Cassie que tu n’est plus ma meilleure amis...

Elle soupira...

Davinia : Je sais...Dsl je suis vraiment co**e de m’être comporter comme sa...

Je prit mon portable et essaya d’appeler Cassie...Elle ne me répondit pas...
J’essaya d’appeler alors Rey...Il me répondit :

Matt : Rey t’es toujours dans le taxi avec Cassie ?
(Quand Rey est venue rejoindre Cassie dans le taxi il avait envoyer un texte à Matt pour lui prévenir qu’il était bien avec Cassie dans le taxi en direction de Los Angeles).
Rey : Ouais t’inquiète pas elle est toujours avec moi la petite mignonne..
Matt : Ok. Tu peux me la passer ?
Rey : Elle veut pas !
Matt : Rey insiste sil te plaie !
Rey : Dsl vieux mais elle veut pas...

Je lâcha un soupire...

Matt : Ok je te laisse préviens moi quand t’es arriver à L.A...
Rey : Ok ciao vieux !
Matt : Prend soin d’elle...A+ !

Je raccrocha et me leva pour aller m’installer au fond du bus...Là il y avait Hakim au téléphone, sûrement avec sa copine Amélie

(Hors Sujet : Chtite dédicace à la meilleure copine de ma fraise, qui est HYPER MEGA FAN de MISTER HAKIM.).

Quand il raccrocha il se tourna vers moi...

Hakim : Tu pense encore à elle ?
Matt : Oué...Je ne cesserais jamais de penser à elle...
Hakim : Elle est toujours avec Rey ?
Matt : Oué il sont dans le taxi...
Hakim : T’inquiète pas sa va s’arranger et puis faite l’amour pas la guerre...Ont part dans 3 jours alors profites-en !
Matt : 3 jours ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! Tu compte les jours ou quoi ?
Hakim : Bé y’a Amélie en France je compte les jours halàlà dans 3 ou 4 jours je la reverrais...mmhh sa fait tros plaisir...T’as vu moi j’ai pas la chance de passer mes vacances à L.A avec ma copine et toi oui...Alors profites-en grave...
Matt : Ta raison vieux j’ai pas le temps de me prendre la tête avec elle...
Hakim : Ha sa fait plaisir de te voir comme sa...

Hakim avait tout à fait raison, ont avaient pas le temps de se prendre la tête moi et cassie car en plus je rentre à paris dans 3 jours...




***


Cassie :




Arriver à Los Angeles :


Je suis arriver à Los Angeles et là je suis avec Rey dans ma villa, sa fait tros plaisir d’être enfin chez moi au chaud...
Moi et Rey ont étaient tout tremper, alors j’ai allumer la cheminée...
Je lui ai dit de s’installer confortablement sur l’immense fauteuil au salon.
Il c’est installer...puis je lui ai allumer la télé...

Cassie : Bon bé fait comme chez toi moi je monte prendre une douche Ok ?
Rey : Ok miss.

Je lui fit un sourire puis monta à l’étage pour aller à la salle de bain...Je rentra dans la salle de bain et rentra dans la douche...





***


Sophia :

Mary : Et matt te fait la geule alors ?
Davinia : Ouais je pense...
Sophia : Bé d’un coter il à quand même un peu raison...
Mary : Roo c’est bon elle à rien fait c’est pas comme si elle avait commis un meurtre yen a marre avec cette histoire...

Je ne préférais rien répondre...Davinia avait tord de répondre comme sa à Cassie...Mais bon moi je m’en fout, Davinia Mary et leur petite bande, je m’en branle...
Ce sont que des petites gamines jalouse de Cassie...
Bref je mais mes chaussures, prend mon sac et sort de la chambre...
Je ne savais pas du tout ou j’allais je voulais juste aller tout en haut de l’hôtel car il y a une immense
terrasse avec piscine...Je marcha en direction de l’ascenseur quand je vu Matt avec Hakim tout les deux en short de bain...

Je m’arrêta alors :

Sophia : Hey...Vous revenez d’où ?
Hakim : Ont n’était à la terrasse la haut...
Sophia : Ho bé j’allait justement y aller...
Matt : Toute seul ?
Sophia : Heu ouais...
Matt : Tu veux qu’ont t’accompagne ?
Sophia : Bé si sa te dérange pas je voudrais bien ouais...
Matt : Ok c’est partit...
Hakim : heu par contre moi je vais aller prendre ma douche je vous laisse tout les deux...
Matt : Ok a + !
Sophia : Ciao Hakim !
Hakim : Ciao !

Après avoir saluer Hakim moi et matt monta dans l’ascenseur...Arriver dans l’ascenseur il y avait là un grand miroir...Je m’approcha alors vers le miroir...

Sophia : halàlà je suis affreuse avec cette tête de cadavre...

Matt s’approcha de moi et passa ses bras autour de moi...

Matt : Mais qu’est ce que tu raconte t’es tros mignonne...
Sophia : N’importe quoi !
Matt : Si je te le dit !
Sophia : lol...Tu dit sa par ce que je suis une de tes danseuses si je ne te connaissais pas tu ne me dirais pas sa !
Matt : mmhh voyons voir si je ne te connaissais pas je me dirais « Vouah elle est sexy celle là ! ! ! »

J’éclata de rire...Puis comme ont était arriver en haut je lui prit la main...

Sophia : C’est partit pour la baignade...

Aussitôt arriver à la piscine je n’eus pas le temps d’enlever ma mini jupe que matt me porta et me jeta dans l’eau...

Sophia : P*tin matt je suis tremper...
Matt : Oups désoler...

Je sortit aussitôt de l’eau...Je m’installa ensuite sur une chaise à longer (vous voyez les chaises blanche en plastique qu’il y à tout autour des piscine...).
J’étala ma serviette tout le long de la chaise longue puis j’enleva ma mini jupe tremper laissant place à petit bikini noir et violet...
Matt lui s’assit sur la chaise et me regarda...
Je m’assit aussi sur ma chaise...

Sophia : Franchement t’es tros dégeu de m’avoir jeter comme sa dans l’eau...

Il commença à rigoler...

Matt : Désoler miss c’était pour rire...
Sophia : Ce que tu peux être con des fois...

Matt regarda l’heure sur sa montre...
Sa faisait au moins la 15ème fois depuis 10 minutes...Alors logiquement je commençais à m’inquiéter...lol...Je le regarda d’un air bizarre...

Sophia : Tu attend quel qu’un ?
Matt : Ho...c’est...heu...laisse tomber...
Sophia : Cassie...

Il leva sa tête et me regarda :

Matt : Quoi ?
Sophia : Tu attend Cassie c’est sa ?
Matt : Oué ! Et cette Davinia elle je lui en veux grave...

Ho non sa n’allait pas encore recommencer en montant avec lui à la piscine je ne voulais surtout pas qu’il me parle de cette histoire avec Davinia...C’était vraiment là seul chose dont je ne voulais vraiment pas qu’il me parle...

Sophia : Heu changeons de sujet tu veux !
Matt : Pourquoi qu’est ce qui à ? Tu n’aime pas Davinia ?
Sophia : NON ! ! ! ! !

Matt me regarda avec des yeux tout rond...

Sophia : Heu...non...non ce...ce n’est pas ce que je voulais dire...Je ne...l’apprécie pas tros c’est tout comme la plus part des danseuses de toute façon...
Matt : Sérieux ? !
Sophia : Ouais...Je sais pas mais je les ai jamais tros bien apprécier elles sont toujours en train de parler sur le dos des autres toujours en train de critiquer toujours en train de se plaindre...Bref je les aiment pas tros...
Matt : C’est bizarre par ce que je ne l’ai jamais remarquer...
Sophia : De quoi ?
Matt : Que tu ne t’intéressais jamais à elles et tout...
Sophia : Et bé maintenant tu le sais...Et puis je pense que tu l’as remarquer que je suis toujours avec Rey non ?
Matt : Hue si sa je l’ai remarquer !
Sophia : Il est si gentille tout mignon tout intelligent c’est vraiment mon meilleure pote...
Matt : Oué c’est vraiment un mec tip top...
Sophia : C’est clair je l’admire tros dans tout ce qui fait...
Matt : C’est clair...

Matt consulta encore une fois sa montre...

Sophia : Tu voudrais que je te dépose chez elle ?
Matt : Non ne t’inquiète pas sa iras...
Sophia : T’es sur ?
Matt : Bé je sais pas...Mais même si tu me dépose avec quoi ont va aller chez elle ?
Sophia : Un pote qui habite à L.A ma prêter sa voiture...Elle est garer dans le parking...
Matt : Sophia ?
Sophia : Oui ?
Matt : Sa te dérangerais si ?
Sophia : Pas du tout ! Allez dépêche toi de prendre tes affaires...

Je me leva et lui aussi et aussitôt il me fit un énorme câlin...

Sophia : Ho c’est gentil !
Matt : Merci puce !
Sophia : Pourquoi ?
Matt : Bé de me déposer chez elle.
Sophia : Ho t’inquiète c’est rien.






***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:41

Rey : (E-Rise)

Je suis dans le salon de Cassie et je suis en train de regarder la télé...
Comme je le disais je suis assis tranquille sur le fauteuil à Cassie, quand soudain j’entend du bruit en haut de l’escalier je me tourna donc vers les escaliers quand j’aperçut Cassie en train de descendre...
Elle avait les cheveux encore humide et portait un beau pyjama rouge en soie assortit à son rouge à lèvre rouge...Elle marcha ensuite en direction de sa cuisine américaine...Et ouvrit son frigo...

Cassie : Tu veux boire quelque chose ?
Rey : Heu ouais ta quoi ?
Cassie : Coca, limonade, fanta, Ice Tea, eau gazeuse ou plate...J’ai même de la bière...lol
Rey : De la bière ? ! ! ! ! ! ! !

Elle éclata de rire :

Cassie : mdr...c’est pas pour moi je te rassure c’est mon garde du corps comme il vient souvent tu vois...Mais moi je bois pas de bière beurk...Bon alors tu veux quoi ?
Rey : Limonade sil te plaie...
Cassie : Tu veux des glaçons dedans ?
Rey : Heu ouais !
Cassie : Ok je t’apporte sa tout de suite !

10 secondes plus tard elle me rejoins sur le fauteuil elle posa sur la table mon verre de limonade puis elle s’assit à coter de moi sur le fauteuil...

Rey : Bé dit donc c’est vachement grand chez toi !
Cassie : Ouais j’avoue mais c’est pas marrant d’être toute seul dans une si grande baraque...
Rey : Bé pourquoi ta choisie de vivre dans une si grande baraque alors ?
Cassie : Au début j’y vivait dans cette grande baraque avec ma grande sœur et il y a un an elle c’est marier et depuis elle vit avec son mec très loin d’ici et donc moi j’ai garder la grande baraque pour moi toute seul et puis c’est cool pour faire la teuf...
Rey : Ouais c’est vrai y’a quand même des avantages...
Cassie : Sinon vous repartez quand sur paris ?

J’allait lui répondre quand quelqu’un toqua à la porte...

Cassie : Ho désoler attend je revient...

Elle me sourit et partit ouvrir...


Cassie :

J’ouvrit la porte...
Et là j’aperçut un beau jeune homme aux yeux bleu qui tenait un bouquet de rose rouge et derrière lui se tenait une fille aux cheveux châtain foncer...C’était Matt et une de ses danseuses qui restait toujours avec Rey et jamais avec les autres danseuses...

Cassie : Matt ? ! ! ! Qu’est ce que tu fout là ? ! !
Matt : Si tu veux je peux repartir...
Cassie : Qu’est ce que tu raconte allez entre !
Matt : Merci ! Heu j’ai emmener une danseuse avec moi c’est Sophia...
Cassie : Salut !
Sophia : Salut tu vas bien ?
Cassie : Ouais et toi ?
Sophia : Je suis un peu fatiguer mais sa va ?
Cassie : Bé suis moi au salon tu pourras te reposer. Tu vient Matt ?
Matt : oué !

Je les emmena en direction du salon.

Quand Rey vu Matt et Sophia :

Rey : Qu’est ce que vous faite là ?
Matt : J’ai pas le droit de rendre visite à ma chérie ?

Après avoir dit sa il me regarda...Je ne s’avais pas si je devais sourire ou pas après ce qu’il est arriver tout à l’heure et tout...alors je décida de pas sourire...

Sophia : Cassie sa te dérange pas si je m’assit sur le canapé ?
Cassie : Non pas du tout, fait comme chez toi !
Sophia : Merci !

Elle s’assit à coter de Rey et ils commença tout les deux à discuter...

Tandis que moi je fit signe à matt de me suivre dans ma chambre...




Matt :


Quand je rentra dans sa chambre j’ai cru que j’allai m’étouffer...
J’hallucine sa chambre faisait 2 fois mon salon, et en plus elle était tros bien décorer...Mais le truc qui ma le plus choquer c’est le poster de MOI accrocher à coter de son bureau...

Matt : Ta chambre est magnifique !
Cassie : Merci c’est gentil, j’aime bien les couleurs chaude c’est pour sa qu’il y a du orange, jaune et rouge partout...
Matt : Ouais moi j’aime bien le jaune d’ailleurs le papier peint de ma chambre est jaune...Mais heu pourquoi ta un poster de moi dans ta chambre ?
Cassie : Ho c’est par ce que en rentrent de Paris la dernière fois tu te rappelle et bé j’avais pas de photo de toi...J’avais tros les boules...lol...
Matt : lol...Et ta fouiller les magazines pour avoir une photo de moi...
Cassie : Ho c’est pas la peine de fouiller les magazines en France pour trouver une photo de toi...
Matt : Comment sa ?
Cassie : Tu fait toute les une des magazines en France...
Matt : lol.
Cassie : heu vient assis toi !

Comme elle avait un fauteuil au fond de sa chambre ont s’installa dessus.

Matt : Heu sa te dérange pas si ont reparle de ce qui c’est passer tout à l’heure...
Cassie : Non c’est bon.
Matt : Ok j’ai juste une petite question pourquoi tu t’es enfuit tout à l’heure ?
Cassie : J’aime pas tros le caractère de tes danseuses la façon dont elles me regardent depuis que je les connaissent. Je veux pas rentrer dans les détails le truc c’est qu’aux resto Davinia ma saouler et ce fus la goutte qui a fait déborder le vase...
Matt : Ok mais tu vois c’était pas une raison pour t’enfuir comme sa...
Cassie : C’est vrai j’aurais pas du m’enfuir comme sa mais c’était plus fort que moi je ne voulais pas rester une minutes de plus dans se resto...
Matt : Je sais pas quoi dire...Et en plus j’ai emmener Sophia quel c*n que je suis...
Cassie : Non ta pas à t’en faire je ne lui est jamais adresser la parole à Sophia jusqu’à tout à l’heure et puis c’était la seul qui me regardait pas de travers, elle à l’air plutôt sympa et réserver...
Matt : oué c’est le cas elle reste jamais avec les danseuses elle reste plus avec Rey et Tyron et elle rigole bien aussi avec lyess et Hakim...Elle est plus apprécier par les mecs que les meufs, dans la team je parle...
Cassie : Sa doit être une fille cool...
Matt : Elle l’est, c’est aussi une grosse bosseuse elle se donne à fond dans tout ce qu’elle fait...D’ailleurs elle bosse pour Madonna...
Cassie : Ha bon ?
Matt : Oué !
Cassie : cool...

Il y a eu 30 secondes de silence quand :

Cassie : Je suis désoler pour ce qui c’est passer avant au resto...
Matt : C’est pas grave ma puce n’en reparlons plus...
Cassie : Je suis contente que tu réagit comme sa...
Matt : Je t’aime ma belle...
Cassie : Moi aussi...

Il m’attira contre lui et m’embrassa...Je lui retira son sweet à capuche...Il me sourit et m’embrassa encore plus tendrement...Je lui retira ensuite son t-shirt et lui caressa ses abdos...Après un moment d’hésitation matt se décida enfin pour retirer mon haut de pyjamas pour laisser place à un soutif en dentelles rouge et noir...Il m’embrassa ensuite sur le cou...

Matt : Tu sais ce que sa veux dire quand quelqu’un embrasse une personne sur le cou ?
Cassie : Heu je mit connais pas tros bien en définition des baisers...
Matt : Un baiser sur le cou veut dire : « Je veux ton corps... »...
Cassie : Tu veux le faire...Heu je veux dire tu veux aller jusqu’au bout ?
Matt : A toi de décider puce...

Après un moment d’hésitation :

Cassie : Je t’aime et je veux aller jusqu’au bout avec toi...
Matt : t’es sur ?
Cassie : oui !

Il me fit un sourire que je lui rendit...


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 19:44

Rey :

Sa fait un bon moment que je discutait avec Sophia...

Rey : Il est grave tard là !
Sophia : Ouais c’est clair...
Rey : Tu croit qu’ils font quoi la haut ?
Sophia : Tu parle de qui ?
Rey : A ton avis...
Sophia : Ah matt et cassie...Je sais pas...
Rey : Moi j’ai une petite idée...
Sophia : Moi aussi je pense que sa doit être la même idée que toi...lol...
Rey : Elle à une sacré baraque t’a vu ?
Sophia : Ouais elle est cool mais je sais pas si c’est aussi le cas pour elle...
Rey : Non t’inquiète cassie et cool et très sympa...








2 ans plus tard :



Aujourd’hui c’est le grand jour...Le jour que moi et matt attendait avec impatience...Aujourd’hui c’est le grand jour...Je suis grave stresser...Matt et moi allons nous marier...Matt et moi avions décider d’habiter dans ma villa à Los Angeles et puis sa ne posait pas de problème à matt d’habiter à L.A vu qu’il débutait sa carrière international mais il avait quand même garder sa villa sur paris...
Et puis matt à vendu sa maison dans le sud pour acheter une immense et magnifique villa aux Bahamas pour les vacances...Et aussi pour aujourd’hui car matt et moi avons décider de se marier aux Bahamas dans cette villa..
Tout à lieu donc sur le grand terrain que nous possédions...Ont à inviter toute notre famille ainsi que nos amis ont voulait un truc très grand et puis matt et moi avions carrément inviter quelque fans très proche à nous...Bref là je suis dans la chambre d’amis et je suis en train d’enfiler ma robe de marier, je suis en compagnie de ma mère, la mère de matt, ma meilleure amis depuis l’enfance et Sophia...
Après avoir enfiler ma robe et après que tout fus prêt, c’était l’heure d’aller matt et moi dans notre immense jardin bien décorer...Ont pouvait y trouver plein de chaises blanche du coter droit et du coter gauche au centre des deux coter il y avait un grand tapis rouge ou je devais défiler avec ma robe blanche, il y avait plein de table avec du buffet tout partout dans le jardin et plein plein de décoration partout...Bref c’était enfin l’heure il y avait que matt et moi dans le salon avant d’affronter tout le monde dans le jardin...

Matt : Alors miss t’es prête ?
Cassie : Oui depuis le début...
Matt : Comment sa depuis le début ?
Cassie : La première fois que je t’ai vu j’ai su que c’était toi l’homme de ma vie...
Matt : yeu...
Cassie : lol...Bon c’est l’heure...Allez lève toi ont y vas...
Matt : Prête à devenir Mme.T*** ?
Cassie : Oui.

Il m’embrassa et prend ma main :

Matt : Je t’aime.
Cassie : Moi aussi...






Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 21:05

Oh c'est meuuuuugnon Very Happy
J'ai bien aimé ta story la miss
A quand la prochaine hihi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 21:30

elle est superbe ta storie moi j'aurai aimé un bébé matt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Merki !   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptySam 6 Jan - 21:57

La Prochaine je suis en train d l'écrire je la posterai bientôt...
Je suis contente que sa ta plus...
Gros Gros Bisous !!

Et encore MERCI de m'avoir lu jusqu'à la fin...lol...
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptyDim 7 Jan - 16:32

Elle était super mais ta mis les suite se sont enchainé super vite!!!!!Dommage fallais étre patiente lool.Sinon franchemenr j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptyDim 7 Jan - 21:52

Elle est vraiment bien ta storie Exclamation Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptyMar 27 Fév - 21:50

le pire....
c'est que c'est peut etre vrai ton histoire....

info... Adofm...
j'sauis choqué...
et dire que ton histoire... lol

http://adofm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! EmptyMar 27 Fév - 22:27

PlAyeUse a écrit:
le pire....
c'est que c'est peut etre vrai ton histoire....

info... Adofm...
j'sauis choqué...
et dire que ton histoire... lol

http://adofm.net/

T'es pas obligé d'en parler, si tu veux en parler, t'en parles ak tes potes sur MSN, c'est vie privée, bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!   [Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Cassie, Matt & l'Amour ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Matt prof
» [Fini] la lettre a matt
» [Fini]Matt et moi pour la vie
» [Fini] matt&lylyII
» [Fini] Matt & Lyly (partie1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser