M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]

Aller en bas 
+67
Xx-pOkEuSe-xX
.*Cin--Dy*.
[ Cl0tiild3 ]
pokoralove2014
~*Jenny*~
cedric9
missrnb08
tite-lo
justcoraly
*~ Vivi ~*
Mzelle DiiDiine
vanessdu69
*~MiS$ Gurl~*
x M.aev'a_à
fandem.p.95
*HELENE*
~¤Lydie-Tota¤~
.: ~ KEYNA ~ :.
* _ Lounette
Steph57
*Sabrina*
~> Mélody
po0khee *
lolo06600
*Dédiane*
*Nouch'*
*FiOnA*
latismedesiles
Angiie_
[..PuPuCcA..]
BABY-AFRO
Math'i.
aichouss13
Jeune padawan sans plumes
*Isa.
*NoNo*
Señ0riTà
~Nataly~
Ange
¤~>Emy<~¤
Christina .
mumu
¤ CoXyMeL ¤
× LaDy BoO ×
Juliane_23
GUALAC
ninette1812
¤ ChristL ¤
pokora-girl92
mel34
Natacha
steffie
x F@ti x
¤Charlotte¤
MyL'N
*Diane*
Sarah
la-tite-lya
haley23
>-[ mattandco ]-<
Priscy51
Candy's Elo
.~. bellissima .~.
Carolyn
Ellen*
¤-Cheeky -¤
elwood
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 12:51

Resumé:


On arrive au Stars'N'Bar ,et on arrive au bon moment: Mattet Tyron venait de monter pour passer en direct sur Nrj!
A peine arrivée on s'fait déjà remarquer:Tyronnous fait coucou!
On va dans le petit public devant,et on écoute Matt et Tyron.Puis à ce moment là on a croisé Cheeky et Nazou!(Trop contente de vous avoir revu les filles!)Puis ils descendent tous les deux nous faire des autographes,j'en ai un de Tyron:"Bisouche,Tyron! " et un de Matt.

Moi:Gardez la forme!
Tyron:Ouais,ok merci!

Matt signait ses dédis pendant ce temps...
Puis c'est au tour de Matt de me signer ma dédi,et moi comme une c**,j'ai pas de stylo!Lol!

Matt:Heu..Comment je fais?lol!

Une fille lui passe le stylo(Merci à la fille!Lol)Puis ils partent en voiture!

On est dans les premières à attendre dans les files d'attente.Malaises,coup de chaleur,emportements,etc!Tout y était!
Mais là,on a vu Amandine( ¤Iloveyoumatt¤ )et sa pote Delphine.On attend ensemble.

Concert:C'était sublissimement sublissime!Lol!On avait préparait notre grande banderole:"Tes étoiles te soutiennent où que tu sois!Matt on t'aime!"Puis j'ai vu Marina de "Marina en Backstage" et je lui ai dit "Marina t'es trop belle"!Et elle me sourit et me dit "merci"!
Pendant que Matt chantait,on pouvait le voir lire la banderole,et puis il nous fait un sourire et nous fait signe: Je vous mettrais la photo où il nous fait le signe,on l'a!

A la fin du concert,le match France-Brésil était diffusait sur écran géant,alors pendant que les gars regardaient le match,nous on allait au Star'N'Bar..Puis à notre grande surprise,Sarah:

Sarah:C'EST PAS HAKIM LA-BAS!?
Moi:Non..Siii!

On l'appelle et pendant qu'on allait vers lui,Sarah se met à...à pleurer!Lol!

Moi:Hakim,je suis contente de te voir!
Hakim:A oui,merci,pourquoi tu pleurs?
Sarah:..(Elle en pouvait plus!Lol)

Vous savez que Hakim à un accent?!Il roule légeremant des "r"!C'était craquant!Puis il prend la pose avec Sarah,et pendant que Sarah se remetait des esprits,moi je disais en chuchotant à Hakim:"Laisse tomber,elle est comme ça!Lol!"

Puis on parle encore un petit peu avec lui,puis il doit partir!
On va vers l'entrée des artistes,puis on voit Beatriz Luengo arriver!Elle est là,en face de nous,on lui demande un autographe,on parle(c'était assez dur!Lol)et elle part...J'ai une dédi d'elle mais Sarah,non!

Puis c'est au tour de Myriam Abel,elle nous fait une dédi aussi!Puis Amine arrive mais lui,il trace!Il m'a carrément poussé le gars!!Il se prenait pour qui,lui?Pour Sean Paul?!Puis Leslie,elle,était un peu plus gentille,elle ne s'arrête pas mais moi j'ose lui dire:"T'es trop belle Leslie!"Elle me dit Merci!Et elle me sourit..
Ensuite c'est Davinia et Nathalie qui arrive mais elles étaient présées alors...Sarah était dég' c'est sa danseuse préférée,et elle se met encore à...à pleurer!

Ensuite Tyron arrive en voiture:

Moi:Tyron!Et nos dédicaces,et nos photos,et nos bisous?!
TyronVery Happyésolée les miss!Promis tout à l'heure,je vous fait ce que vous voudrait!
(Ce que voudrait?Mmm...on peut s'arranger!Lol!)
Moi:T'a assuré tout à l'heure!Comme d'habitude,quoi!
Tyron:Ah ouais?Merci!

Puis après,je sais plus de quoi on a parlé mais ensuite il devait partir!
Bref!Les bleus ont gagné et pour fêter leur victoire,on pouvait monter sur scène,et danser avec Tyron,les Magics System et tout...

C'était simplement du bonheur!Et encore merci à Matt,sa team,et les autres artistes d'avoir consacré de leur temps!

Ps:L'adresse e-mail c'est jeune demoiselle..Nan, je blague!Nan,je voulais dire que pour celle qui nous ont pas vu,vous pouvez voir le concert sur Nrj12,vendredi 10 juillet à 17h50,vous me verrez vu qu'ils ont pas arreté de faire des gros plans sur nous!Je suis avec une casquette blanche à l'envers,j'en dis pas plus!Lol!Et vous verrez aussi la banderole qu'ils ont fimé aussi,voilà!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
miss violaine

miss violaine


Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 10:19

trop bien les photo!!ils sont bien faite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
._.-> AmAnDiNe <-._

._.-> AmAnDiNe <-._


Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/08/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 17:59

lolo06600 tes photos sont magnifique !!!!
Surtout celle de M.Pokora ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Date d'inscription : 22/10/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:31

hey super toutes les tof c'est pas un état de carence photographique dans la place. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]
» NRJ MUSIC TOUR MONACO le 8 Mars
» Maritima Music Tour [photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser