M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]

Aller en bas 
+67
Xx-pOkEuSe-xX
.*Cin--Dy*.
[ Cl0tiild3 ]
pokoralove2014
~*Jenny*~
cedric9
missrnb08
tite-lo
justcoraly
*~ Vivi ~*
Mzelle DiiDiine
vanessdu69
*~MiS$ Gurl~*
x M.aev'a_à
fandem.p.95
*HELENE*
~¤Lydie-Tota¤~
.: ~ KEYNA ~ :.
* _ Lounette
Steph57
*Sabrina*
~> Mélody
po0khee *
lolo06600
*Dédiane*
*Nouch'*
*FiOnA*
latismedesiles
Angiie_
[..PuPuCcA..]
BABY-AFRO
Math'i.
aichouss13
Jeune padawan sans plumes
*Isa.
*NoNo*
Señ0riTà
~Nataly~
Ange
¤~>Emy<~¤
Christina .
mumu
¤ CoXyMeL ¤
× LaDy BoO ×
Juliane_23
GUALAC
ninette1812
¤ ChristL ¤
pokora-girl92
mel34
Natacha
steffie
x F@ti x
¤Charlotte¤
MyL'N
*Diane*
Sarah
la-tite-lya
haley23
>-[ mattandco ]-<
Priscy51
Candy's Elo
.~. bellissima .~.
Carolyn
Ellen*
¤-Cheeky -¤
elwood
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mel34

mel34


Age : 32
Localisation : sud
Date d'inscription : 20/04/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:52

merci pr les foto et cette zik elle es super !
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 20:45

Voilà une petite vidéo trouvée sur le site de NRJ où on voit bien l'ambiance à Monaco après la victoire des bleus.

http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=4365

Je sais pas si on voit Matt dedans mais on voit bien Tyron qui fait la chenille mdrrrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 20:54

merci beaucoup à la miss pour les liens c'est cool de revoir tout ça Smile meme si c'était y a 2 jours c'est récent lol
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:05

nanie a écrit:
Je sais pas si on voit Matt dedans mais on voit bien Tyron qui fait la chenille mdrrrr !!!!!!


Nan y'avais pas Matt il était partis avant!!! Je le sais parce qu'avec pupucca et meuf.de.mp on a coursé la voiture Mr.Red "On va a l'hotel ou pas" lol Mr.Red
Mais y'a Tyron sur la vidéo

Sinn il est super bien ton résumé Sarah Wink Moi le mien je le ferais plus tard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:41

J'espère que les personnes qui ont pu y aller et qui on rencontré matt, en on profité et que ce jour sera gravé...

héhé en tout moi j'ai la poisse et je l'aurais toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 19:41

*~ Vivi ~* a écrit:


héhé en tout moi j'ai la poisse et je l'aurais toute ma vie !

Tkt pas moi aussi j'ai la poisse! mdr bon photos des rencontres?? non? tan pi
Revenir en haut Aller en bas
tite-lo

tite-lo


Date d'inscription : 05/03/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 12:29

Merci pour toutes les vidéo et touts lé foto
vous avais beaucoup de chance de l'avoir revu !!!!




PS: dsl d'avoir été absente ossi longtemp javé un probléme dordi
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptySam 8 Juil - 9:39

Moi je suis pas sur d'être là dons si quelqu'un pouvait enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:12

Juliane_23 a écrit:
Moi je suis pas sur d'être là dons si quelqu'un pouvait enregistré Wink


Enregistré quoi ??! scratch What the fuck ?!? C'est déjà passé hein...y'a la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb08

missrnb08


Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:19

merci bcp pour toutes ces belles videos!!!!
gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cedric9

cedric9


Age : 38
Localisation : calais (62)
Date d'inscription : 20/01/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:57

merci pour les videos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: mi$$ m.p   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 13:22

oooo merci pour les videos car moi je n'avais pas nrj12...merciiii c vraiment tros gentil...
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 18:21

Contente que vous ayez kiffé les gurlz Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo06600

lolo06600


Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 17:12

kikou les filles juste pour vs dire ke chui encor en angleterre et ke je metrai des foto des mon retour!!!!



je me rapelerer tt ma vi la rencontre avec MATT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 13:18

Alors voilà mon résumé Mr.Red

Moi et ma copine Delphine on arrive vers 12h30 a Monaco. L'émission au Stars'n'Bar n'a pas encore commencé
Et là on voit qui arriver Leslie Razz Elle est super belle et super gentille. Ensuite l'émission commence, on doi être une vingtaine lol et là toutes les stars défiles Mr.Red :Le Roi Soleil, Saya, Ginie Line avec le mec qui chante avec elle, Najoua Belizel, Myriam Abel, Amine, Willy Denzey ( j'ai eu droit à un autographe et une photo avec tout les artiste que je viens de vous cité) et là on voit qui arrivé Mr.Red 2 anges tombaient du ciel Mr.Red M.P et Tyron tongue
Moi j'étais devant la barrière mais 5 min avant qu'il monte sur scène m'a cop m'appelle pour me dire qu'il y a Pablo Puyol au bar Mr.Red
Alors moi au lieu de rester devant Evil or Very Mad je pars voir mon Pablo Mr.Red Là j'ai droit à un autographe personnalisé et en français attention lol et une photo cheers et en prenant la photo il me serré l'épaule et tout Mr.Red et au moment de partir je lui dit " je t'adore" suivi de "I love you" lol et la il me sort un grand cheese Cool Mr.Red
Donc ensuite on cour pour retourner voir Matt et forcement j'avais perdu ma place Sad Evil or Very Mad donc je suis sur la deuxième rangé
Et la ils commencent à monter sur scène et là je sais pas pourquoi mais les larmes sont tombées toutes seules mdr ( je sais j'ai déjà pleuré l'autre fois lol mais c'était plus fort que moi Mr.Red )
Donc là y'a lémission qui passe avec Matt et Tyron
Ils se retourneent tape la pose et tout...
Et à un moment Matt m'a fixé et ma tapé un cheese quand il a vu que je pleurais Mr.Red
Et là y'a Eric qui demande une VRAI fan pour monter sur scène et voir Matt et Tyron et là il prend une meuf qui en avait rien a foutre et en + c'était une "BIP" lol Mr.Red alors que moi j'étais en train de chialer à côté ptdr j'avais pas tout compris à ce moment là scratch Evil or Very Mad Mad enfin bref les nerfs passé lol Matt et Tyron descendent et signe des autographes
Moi je tends ma pochette d'album et la Will l'a vu et a vu que j'avais pleuré donc il me la prise des mains pour que Matt puisse la signer thumright Trop un chou Will quand il veut lol Mr.Red
Ensuite y'a Tyron qui la signe Mr.Red Moi je prends plein de tofs...
Puis ils partent et moi et ma cop on s'est tapé un sprint lol pour aller les voirs a la sortie et la on les vois on était devant la voiture on les prenait en photo dans la voiture et tout et après ils partent Sad

Ensuite y'a Sarah ( pupucca ) qui m'apelle pour s'avoir où je suis et nous on était on stars'n'bar en train de boir un coup et elle me dit qu'elles sont devant dans la file
Donc nous on les rejoint, Sara et Elodie (meuf.de.mp)... il devait être 16h je crois donc on a pas pu voir les autres stars à l'émission j'était trop deg parce que c'était les meilleures qui passé en dernier Sad
Dans la file c'était l'horreur Shocked Hein Sarah? lol on a cru qu'on allait mourir sur place avec le soleil qui tapé, on était serré comme je sais pas quoi on pouvez même pas bouger le pti doigt lol, les autres qui poussaient parce qu'eux aussi en avait marre
On disait au mec de la sécurité "vous en avait rien a foutre vous, on pourrait creuver sa serait pareil..." on se défoulait bien sur eux n'empèche tongue
Vers 18h il ouvre ENFIN Shocked
Mais il fallait se taper un sprint pour être devant donc Sarah, Elo, moi, ma cop... on s'est perdu donc on a pas passé le concert ensemble Sad Mais on était toute devant donc c'était génial Mr.Red

DOnc le concert commence
Franchment le concert était plus que génial Mr.Red
Déjà j'ai pas arrété de crier, de chanter parce que je connaissais toutes les chansons par coeur...
Pendant le concert j'ai eu droit au sourir de ma vie Mr.Red un big cheese de mon Marcos Mr.Red et oui Marcos Hernandez ma tapé un super, magnifique, inoubliable sourir Mr.Red Mr.Red
Ma cop a eu droit à un baiser du mec qui chante avec Ginie Line ( je sais plus comment il s'appelle Confused )
On vu de très très près le SUPERBE déhanché de mon Pablo Mr.Red
Ma Kaci était superbe Mr.Red
Ma Beatriz était... pffff... c'est ma Beatriz quoi Mr.Red
Et bien entendu Matt et Tyron était exceptionnel Mr.Red

Ensuite c'est la fin du concert et c'est le début du match France-Brésil
Moi et ma cop avont enfin retrouvé Sarah et Elo... on attend a la sorti des artiste pour essayé de rentrée lol et on voit une voiture sortir avec un mec bien camouflé ptdr casquette, serviette, capuche... mais nous on est des VRAI fan donc forcément on la reconnu on a couru derrière la voiture lol après on s'assoie et la c'était un gros moment de doute mdr "on va a l'hotel ou pas" pendan au moins un quart d'heure on s'est posé la question lol mais on y a pa était sa fesait trop fan hystérique alors qu'on ne l'ai pas
Après on va faire un tour et c'est l'heure pour moi et ma cop de partir Sad
et Voilà c'est la fin de cette merveilleuse journée

Je suis superrrrrrrrrrr contente de vous avoir vu Sarah et Elo Wink j'espère vraiment vous revoir pourquoi pas pour le concert à Nice Mr.Red
Et juste une chose Elo je te déteste lol Mr.Red T'as vu Beatriz et t'as eu un autographe Sad Sad Je voulais trooooooooooop la voir Sad mais je t'adore quand même lol Mr.Red

Voilà c'était un résumé en détail Razz je pouvais pas faire plus complet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 12:18

merci pour les video et les fotos
Revenir en haut Aller en bas
lolo06600

lolo06600


Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 20:57

dsl pour le retar les fille mai javé pa le tem de le metre avan:


Alors aujourd'hui une journée manifique!!!
Réveil a 5h du mat pck jariver pa a dormir.
Alors jme prépar pour cette journée qui pour dire quand même était un pti peu dans le doute au début.
J'arrive a Monaco vers 8h du mat. Je voulais absolument aller au port tôt mais mon tonton ne voulais pas !!! snif lol.
Donc mon cousin et moi on attend impatiement 9h pour un coup de téléphone.
Vers 9h on va au port il y'a preske persone, le REVE !!!!
On attends juska 10h30 et on voit AMINE qui commence a répété alors nous on l'attends a la sorti.
OLALA il était devant mes yeux, je lui demande un autographe, une photo et il accpete!!!
J'étais déja super heureuse mais faut dire que j'atte,dais avec impatience M.POKORA.
Donc on reste ala sorti des artiste avec kelke persone kon ne connéssé pas mais qui était assez sympa.
On voit SAYA, LESLIE,PABLO PUYOL, HAKIM, NAJOUA BELIZEL, BEATFREAKZ, BEATRIZ LUENGO, M.POKORA..... puis tous les autres artistes, c'était le bohneur.
Il devait etre déja 14h et on avait pas encor manger lol.
Ensuite le grand moment de la journée tant attendue.................La rencontre avec M.POKORA.
Je vais voir la dame qui doit nous faire monter sur le bato, on était 5. donc on monte un yatch de 34 metre le BLUE PRINCESS.
On est super bien acceuilli, il fesait toujour aussi chaud, on était assoifé et quel surprise il nous propose a boire ouffffff!!!! lol un bon coca bien frais c'était génial.
Ensuite il nous font rentrer a l'interieur du bato c'étai magnifique, il y'avait déja LE ROI SOLEIL é WILLY DENZEY.
On attend tous stréssé mister M.P.
Les animateurs d' NRJ 12 commence déconer avec nous surtout que mon cousin le matin avit fait un sketche avec HERWAN de NRJ 12, c'était super marrant !!!
Sayé !!!!! MATT arrive dans le bato.Mon coeur battai a mille a l'heure, c'était magique.
On nous demande d'aller nous installer sur le pont arriere du bato.On s'intalle trenquilement et quelques seconde apres MATT arive devant nous. Il vient nous dire bonjour , il nous FAIT LA BISE !!!aaaaaaaaaaaaaaaaa c'était tro bien!!! lol.
Il sintal je lui demande si il va bien et si il est pa trop crever il me repond "oui oui sava un peu crever mais sava" olalala les premiere parole !!!
Ensuite il voit un journal qu'on avit pri le matin avec mon cousin qui était sur la table oùil était en premiere page il dit " oh mais c'est ma veste sa vous l'avez eu ou?" jlui repon " au star's and bars le restauran la ba derriere on la vu et on la tout de suite pri'
Apré jlui demande un autographe il accepte gentillemen lol, jadore la kestion "c'est a quel nom" lol c'est tro mignon.
Ensuite vient le momen des photos olalala jme leve, me met a coté de lui, le pren par la taiile lol et mon couzin pren la photo. Manque de bol elle était flou et la je dis "oh non" MATT me regarde et me di " c'est pa grave tinkiete pas on va la refaire" la j'était toute heurese encor !!! Very Happy:D:D.
Puis aprés il se fait interwiever juste devant nous "[a=http://www.nrj.fr/videos/videos_interviews.php?id=4405]la video ici[/a]" pendent quelques minute.
C'est déja le momen du départ MATT commence a parir et moi je l'appel et je lui dit "MATT regarde" et en mem temps je lui montre le tee-shirt du fan club que j'avais sur moi, il me di " ah toi tu fait parti tu club des players" jlui di "oui" il me dit " ba tes la bienvenu mademoisellle" !!!!!!! olalala il mavai parler ka moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais au ange !!!!!!!!
J'ai eu la total le bisou , l'autographe, les photos!!!!
Ensuite on reste un peu dans le bato il yaver TYRON, EMMAS DAUMAS, on a fait des foto é pri des autographe.
Il est temps maintenant de decsendre du bato :'(:'( jme rapelerai tt ma vie de ce momen la !!!!!!!!!!!
Apres je vais faire un tour avec mon cousin en repensen a ce momen génial a jamais gravé en moi.
Les porte avaient déja ouverte, oups jété pas encor dans la queue, mais hereusement il y'avait mes cop qui étaient devant alor je passe jme fofille lol é je l'ai rejoint, jai un peu galéré mé ji sui arriver lol!!!!
le concert commence les artise enchaine les chanson.derriere moi yaver un gars pluto mignon dailleur ki prener un foto avec une fille lui meme donc moi pour laider je regarde si c bien cadrer, apré i me regarde et i me di vien on fait une foto, moi jai di ok lol.AMELIE tu ten rapel de lui " mais ameli vien avec moi jme sens seul la!! lol" et ken on sregarder pck i feser des truc bisar derriere moi lol!!!
Le concert ce termine par MATT comme dab il é tjr a la fin lol!!! Pui je sor é jéssé de retrouver mes cousin mes impossible jlai trouve plu lol. J'apel ALEX qui était avec AMELIE et kelke amis, elle me rejoint on reste devant le star's and bars pour l'after en esperan de revoir MATT. Pui quelque minutes apres on voi MARCOS HERNANDEZ et moi sur le coup jme rapeler plus de son nom et jregarde AMELIE et jlui di " regarde regarde ya lui la avec la caskette lol"!!! Au debut on va pas le voir mais comme on voi qu'il s'arette lonten kil signe des autographe et tt jen profite pour aller faire une tite foto avec lui. Je voulais rester mes mon tonton voulais absolumen ke je rentre.
Donc voila je rentre trankilemen en repensen a La journé e de fou que j'avais passé!!!

J'oubliré JAMAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelque photso du concert pck la jai pa les photos de quand j'étais sur le bato pck chui pa sur mon ordi jlé métré ds un autre message:

https://2img.net/r/ihimizer/img441/2281/p7010209yx1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img284/3337/p7010214rl1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img309/8900/p7010227tb9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img115/2903/p7010224ql0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img309/5900/p7010235rc2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img309/5210/p7010241uf2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img309/508/p7010245kj3.jpg

voila voila les filles gro bisou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 21:27

et bien ma lolo il est bien ton résumé a t'inquiete il est intérressant mdr ra la la heureuse de te voir aussi heureuse que sa mdr et oui c'est compliquer mdr !!!!! et belle photos aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 9:07

Merci pour t'es photo elles sont super belle !
Super celle de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
*FiOnA*

*FiOnA*


Date d'inscription : 07/05/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 14:29

C'est génial ca la miss ^^
Merci pour le résumé et les photos ca donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 11:53

Merci la miss! Wink
T'as de très très belles tofs dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-pOkEuSe-xX

Xx-pOkEuSe-xX


Age : 31
Localisation : Calais in 62
Date d'inscription : 09/08/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 16:29

merci pour l'info;)
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:52

Super tes photos merci ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissJennY

MissJennY


Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/03/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 10:38

Le Nrj Tour de Monaco a été une journée magique du début a la fin et j'ai enfin pu rencontré Mp voici les photos >>>

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Mpsv3.thNjr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Mp2nf7.thNjr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Mp4jx1.th

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Mp3mn9.thNjr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Mp5th6.thNjr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Mp6vl2.th

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Mp7xo3.th
Revenir en haut Aller en bas
lolo06600

lolo06600


Localisation : antibes
Date d'inscription : 27/02/2006

Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 7:12

kikou les filles desolé pour le retard mais voila un petit gif des STARand]ME!

Gros bisous les filles!!

https://2img.net/r/ihimizer/img227/1017/sansto3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]   Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]
» NRJ MUSIC TOUR MONACO le 8 Mars
» Maritima Music Tour [photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser