M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07

Aller en bas 
+6
Névine .
steffie
¤Sarah Tota_57¤
~> Mélody
*Nouch'*
*NoNo*
10 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyJeu 13 Juil - 8:19

MUSIQUE - M. POKORA, les jeunes filles l'M!

Le concert NRJ Tour du 1er juillet au profit de Fights Aids Monaco a réuni une pléiade d’artistes. M. Pokora était présent pour manifester son soutien à l’association présidée par S.A.S Stéphanie de Monaco. Un passage éclair pour ce jeune chanteur de tout juste 20 ans qui adore le contact avec le public et le show.

"Quelque soit le pays dans lequel je me rends, le public me réserve toujours un accueil extrêmement chaleureux. Ici, le public s’est montré génial avec moi. J’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de personnes qui apprécient ma musique. Mon seul regret est de ne pas être resté plus longtemps à Monaco. Je n’ai pas eu le temps de me balader et d’admirer l’architecture étonnante de la ville. Ce sera pour une prochaine fois je l’espère !"

Sa musique dépasse largement les frontières de la France. M. Pokora est devenu en quelques mois une star internationale. La Belgique, la Suisse, l’Argentine ou encore l’Espagne compte déjà de nombreux adeptes.
Le pari ne semblait toutefois pas gagné d’avance. Issu de l’émission Pop Stars, il fallait transformer l’essai pour que ce jeune Strasbourgeois talentueux ne soit pas oublié une fois l’émission terminée. Pari largement réussi !

Un succès international

650 000 disques vendus, 3 nominations au NRJ Music Awards et un départ tonitruant pour son dernier album "Player". Le secret de cette réussite ? Du travail, beaucoup mais aussi la passion du show qui l’anime depuis tout petit.
A 7 ans, Matthieu découvre l’album "Bad" de Michael Jackson : une révélation qui le guide dans l’écriture de ses chansons mais aussi dans son obsession du divertissement. Le "King of Pop" n’est pourtant pas sa seule source d’inspiration car M. Pokora est un touche à tout qui découvre le rock grâce à son frère, s’enflamme plus tard pour le rap français et, enfin, se passionne pour le hip hop et le R&B américain. Si M. Pokora débute sa carrière en groupe (Mic’Unity puis les Linkup), c’est en solo qu’il s’épanouit complètement.

Inspirations multiples

Dans son dernier album, M. Pokora prouve la diversité de sa musique. Le jeune homme a fait appel entre autres à son complice DJ E.Rise, mais aussi aux Belges de Bionix, aux Chyns de l’écurie Royal Wear, à Dalvin, aux Suédois de D-Town et même au groupe néo-métal Le son des anges.
Chanteur, danseur, auteur, compositeur, et charmeur. Impossible de parler de M. Pokora sans parler des filles, ces muses principales. Matthieu sait les provoquer ("STP"), les draguer en douceur (la ballade "Cynthia") ou de façon provocatrice ("Cette Fille") et même jouer les romantiques ("Ce soir je lui dis tout"). Ballades, mélodies sentimentales et bombes musicales prêtes à exploser, "Player" veut divertir en variant les plaisirs.

Cécile HEURTAUT. (LPJ - Monaco) 13 juillet 2006
Photos: Jonathan Kluger et CAP 3D

http://www.lepetitjournal.com/content/view/7098/1257/
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyJeu 13 Juil - 9:24

oh la merci miss pour la retranscription de l'article et merci aussi pour le lien car il y a 2belles photos, merci

et comme le titre le dit si bien c'est vrai que les filles l'aiment lol...
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyJeu 13 Juil - 9:40

Merci pour l'article Claire... Wink

Tout cela est bien dit ! Mdr Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyJeu 13 Juil - 9:42


" Impossible de parler de M. Pokora sans parler des filles,
ces muses principales. " Mr. Green

Merci pour tout miss !
C'est gentil de ta part !

Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyJeu 13 Juil - 11:02

Ben merçii il est bien l'article
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: steffie   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyJeu 13 Juil - 12:16

trop cool l'article!!! c'est sur qu'il fallait parler des filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyJeu 13 Juil - 14:52

très bel article qui le définit bien merci encore

kiss a vous les filles

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyVen 14 Juil - 13:52

Merci pour l'article sa fait zizir Mr.Red Je dis la même chose que tout le monde lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptySam 15 Juil - 9:54

En Argentine Shocked

Bon allez moi je vais le fr connaitre en Chine =p
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyDim 16 Juil - 21:40

Merci l'article est cool sa fais bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 EmptyLun 17 Juil - 11:35

Je pense que l'argentine c'est pas le biais de son duo avec Ricky Martin
Mais bon moi même reflexe Shocked Shocked
lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07   Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Journal - Net [retranscript']
» M.Pokora & Leslie - "Le vilain petit canard...&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser