M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Petit Journal - Net [retranscript']

Aller en bas 
+9
laura38
x-Clàaw-p0ok
°~Babyloo~°
Leah974
* _ Lounette
~Nataly~
Math'i.
~> Mélody
Ellen*
13 participants
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 9:39

Citation :
ÉVÉNEMENT - Une nuit à Versailles… pour Fight Aids Monaco

Avec tout son faste, Versailles s’était déplacé jeudi soir au Grimaldi Forum pour un événement singulier baptisé "De Versailles à Monaco". Une soirée au profit de l’association Fight Aids Monaco qui accueillait, dans la salle des Princes, une version inédite de la comédie musicale "Le Roi Soleil" et une série d’artistes invités: M Pokora, Laam, Natasha Saint Pier, Anggun et Leslie. Dès l’entrée le ton était donné. Lustres à pampilles, orchestre baroque et robes à crinolines sous la verrière du Grimaldi Forum pour recevoir le millier de spectateurs. Des spectateurs venus soutenir une cause: l’engagement de la Princesse Stéphanie – présidente de Fight Aids Monaco – dans la lutte contre le Sida.

[...]

Exceptionnelle aussi, la présence d’une partie de l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo qui a accordé ses instruments au livret du spectacle offrant ainsi quelques moments de grâce. Telle la version de « Être à la hauteur » la chanson phare interprétée par Emmanuel Moire au piano épaulé par les violons du philharmonique. Ou la ballade « S’aimer est interdit » que la jeune Anne Laure a interprété en duo avec M Pokora, métamorphosé dans son smoking, loin de ses tenues habituelles. Mais la fièvre r’nb n’était pas loin et le prince du hip hop français a retrouvé ses racines quand, avec Christophe Maë, ils ont lancé une version endiablée d’un « Geste de vous » n’hésitant pas à sauter parmi la foule et à faire se lever et se déhancher toute l’audience. Du jamais vu à Monaco. Mention spéciale aux acrobates et dynamiques danseurs de Kamel Ouali. Déconcertant !

Le Petit Journal - Net [retranscript'] _ROISOILEIL_Spectacle0240

[...]

Un « live » du spectacle devrait prochainement paraître dans les bacs. Les artistes ont cédé leurs droits pour que tout le profit de la vente soit bénéfique à l’association. Pour continuer la lutte…

Cédric VERANY. (www.lepetitjournal.com - Monaco) lundi 26 février 2007

Pour retrouver l'intégralité de l'article, cliquez ici

Bouuuuuuuuuuuuh !! Moi j'aurais trop voulu voir le duo vek Chris' Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 10:39

J'aurais trop aimé y être, le public avait le droit de v'nir à cette représentation ou pas ?

Moi aussi j'aurais trop aimé voir le duo avec Christophe Maé ... On verra ça sur le DVD ! Wink
Ah là là, j'aurais aimé voir Matt sauter dans la foule, lOl ^^

En tout cas, j'l'aime pas trop habillé en smoking comme ça ... Ca fait trop sérieux pour lui ... N'oublions pas que c'est un Player ^^
Nan mais bon, ça change, donc d'un côté, c'est bien aussi, mais le noeud papillon est vraiment en trop !! ^^

Merci pour l'info et la retranscription ! J'veux faire partie du Roi Soleil moiii aussiii !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 11:10

Oui les places étaient en vente.
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 11:59

Ah bonnn, c'est vraii ???? Oh la rageuuuh ! Mad
En tout cas, j' avais jamais entendu parler de
cette soirée... Et dire que j'aurais pu y être...

* Rrrrrh, énervée pour toute la journée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 12:07

Annn mais mOiiii j'veux voiiiiir ca ! :o Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 14:05

. • · | Mélow' | · • . a écrit:
Ah bonnn, c'est vraii ???? Oh la rageuuuh ! Mad
En tout cas, j' avais jamais entendu parler de
cette soirée... Et dire que j'aurais pu y être...

* Rrrrrh, énervée pour toute la journée ... *
Pourtant c'est la soirée Grimaldi Forum et y a un topic là dessus..

Bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 14:09

Ya qu'une phrase: pressée de voir le DVD!!!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 14:30

~Nataly~ a écrit:
Ya qu'une phrase: pressée de voir le DVD!!!!thumright

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 14:35

Anne-Laure... Dans le degré "d'amoureuseité de Matt" que j'suis en c'moment... Si tu continues, je sens que j'vais finir par t'buter sérieusement, que tu sois réunionnaise comme moi ou pas !! Twisted Evil

Mr.RedArrow
Revenir en haut Aller en bas
Leah974

Leah974


Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 15:14

Citation :
Anne-Laure... Dans le degré "d'amoureuseité de Matt" que j'suis en c'moment... Si tu continues, je sens que j'vais finir par t'buter sérieusement, que tu sois réunionnaise comme moi ou pas !!
j'te donne un coup de main sauf si elle le fait venir!!
dans ce cas on sera gentilles elle moura sans trop grande souffrances lolEn tout cas j'suis pressée aussi de voir le DVD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 15:22

Un DVD ba c'est cool ! Vivement que je vois sa !
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 15:31



Graaave moii aussi j'adoore christophe maé j'attend avc impatiente Son album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 19:52

Merci beaucoup pour le retranscript!!!Moi aussi j'aurai bien voulu le voir ce jeter dans la foule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 20:15

:: Sana :: a écrit:
Bouuuuuuuuuuuuh !! Moi j'aurais trop voulu voir le duo vek Chris' Sad Sad

C'est ce que j'allais dire, deja sur mon essentiel I love you alors un duo avec Chris' hummmmm
Vivment le Dvd alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 20:22

J'aurais Bien voulu voir Matt se déhancher et tout .. C'est clair que ça changé d'le voir AUSSI Classe ..

Je l'avais déjà vu Classe, comme aux NMA et tout, mais là, c'est L'Apothéose ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 20:29

Shocked Duo avec Christophe ?
Ahh comment ca doit etre mortel !! Mr.Red

Duo avec Anne-Laure aussi, sur S'aimer est interdit ?
Ralala trop bien, en plus cette chanson se joue sur l'émotion ... ca doit valoir le coup d'oeil ... J'espere que Matt a su la chanter aussi bien que Manu c'te chanson !!

Vivement le DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] EmptyLun 26 Fév - 23:14

Merci pour les scans!!!
Mais qu'est-ce qu'il est beau ce mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Journal - Net [retranscript']   Le Petit Journal - Net [retranscript'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Journal - Net [retranscript']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Journal - M. POKORA, les jeunes filles l'M! - 13/07
» Le vilain petit canard et moi (retranscript)
» Le journal du dimanche 16/04/06 [scan]
» DH (journal belge) [net]
» 20 minutes (journal gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser