M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fini] Un noel pas comme les autres

Aller en bas 
+13
¤ CoXyMeL ¤
¤Farah¤
Math'i.
Lolo'
Kakahuette
* M€£@Ni€ *
¤ Jane-StrasGirl ¤
X-mamz3l-k3lly-X
lili
*Ophé*
.·. Dys .·.
*Malou*
*shelby*
17 participants
AuteurMessage
*shelby*

*shelby*


Localisation : new jersey/nyc
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyMer 26 Jan - 17:22

ben voilà c'est ma première story donc soyez indulgent svp mdr!!!elle a rien d'extra donc voilà j'espère quelle vous plaira quand même.je met les deux premier chapitres.

Chapitre 1 :

Vendredi 24 décembre : 9h30.Tu ouvres doucement les yeux et réalises qu’aujourd’hui c’est le réveillon de Noël. Un sourire se dessine alors sur tes lèvres. Tu tends la main pour attraper ton portable qui se trouve sur ta table de nuit. Tu t’aperçois que tu as reçu un message de ton chéri, ton visage s’illumine d’autant plus car aujourd’hui cela fait un an que vous êtes ensemble. Tu imagines déjà le magnifique message qu’il avait pu te laisser en ce jour si spécial.

« -ton copain : Ecoutes c’est moi, ben je vais être directe je pense que tous les deux ça va pas le faire. J’espère qu’on pourra rester amis. A bientôt ».

Tu restes sans voix et les larmes te brouillent instantanément la vue. Tu n’y comprends rien, un millier de questions se bousculaient dans ta tête ! Que se passait-il ? Comment n’avais –tu rien vu venir ? Qu’avais-tu fait pour que cela se produise ?
Ta mère frappa à ta porte. Tu essuies tes larmes du revers de la main et te retournes pour qu’elle ne puisse pas voir ton visage défais. Elle passe la tête pas l’entrebâillement de la porte :
« -ta mère : chérie c’est l’heure de te lever, on a un million de choses à faire aujourd’hui.
-toi : oui maman dans une minute, réponds-tu d’une toute petite voix »

Tu t’extirpes de ton lit ne réalisant pas encore que tout semblait bien fini. Tu te prépares et rejoins ta mère. Celle-ci te demande d’aller chercher un cadeau que vous aviez commandé pour ton frère dans un magasin à Châtelet et qui vient à peine d’arriver. A contrecoeur tu acceptes voyant qu’elle est débordée par les préparatifs du réveillon. Vous déjeunez ensemble tout en discutant de la soirée de ce soir, mais tu as la tête ailleurs et elle le voit bien. Tu ne veux pas lui en parler lorsqu’elle te demande ce qui ne va pas. Alors elle te conseille de sortir pour te changer les idées et de revenir avec ne meilleure mine pour le réveillon.

Chapitre2 :

Il est déjà 15h lorsque tu quittes la maison. Tu prends le train et arrive à Châtelet 1h15 plus tard plus tard. Le magasin où tu dois te rendre se trouve rue Rivoli tu sors donc du Forum des Halles et découvre qu’il fait bien sombre pour un après-midi. La chance n’est vraiment pas avec toi car une fine pluie tombe et bien sûr perturbée comme tu l’étais en quittant chez toi, un parapluie était bien la dernière chose à laquelle tu aurais songé.

Tu te diriges donc le plus rapidement possible vers le magasin ne prêtant aucune attention à ce qui t’entourait .Une fois arriver à celui-ci, tu demandes au vendeur ta commande, les minutes qui passent semble être une éternité. Tout ce que tu souhaites c’est rentrer chez toi et te morfondre sous ta couette en maudissant celui que tu appelé tendrement « mon cœur » il y a encore quelques jours. Le vendeur finit par te donner ta commande, tu le remercies et sort. Tu ne t’étais pas rendue compte que pendant ce temps la fine pluie c’était transformé en pluie torrentielle. Tu te mets alors à courir le plus vite possible en essayant tant bien que mal à éviter les flaques d’eau et aussi de t’étaler. La pluie devient beaucoup trop forte, tu n’y vois plus rien .Tu pénètres alors dans le premier café que tu vois. Mais tu regrettes aussitôt ton geste. L’endroit était merveilleusement chaleureux mais il état bien trop classe. Tu sais que tu ne peux te le permettre, même un bon chocolat chaud doit être hors de prix dans ce genre d’endroit. Tu es sur le point de faire de faire demi-tour lorsqu’un charmant jeune homme t’aborde.

« -lui : bonsoir Melle
-toi : bonsoir, réponds tu d’une toute petite voix.
-Lui : Une personne ça c’est bien ça ? en te faisant un grand sourire chaleureux.
-Toi : euh…oui c’est ça, n’osant le contredire.
-lui : Suivez-moi je vous prie, reprend-il d’une voix douce ».

Tu lui souris timidement et le suis vers le fond du café. L’endroit semblait peu fréquenté aujourd’hui, tant mieux, au moins tu seras au calme.
Le charmant serveur te dirige vers un fauteuil qui à l’air plus que confortable et qui se trouve juste à côté d’une magnifique cheminée d’époque dans lequel le feu crépitait joyeusement tout en se reflétant sur les murs.

-Lui : Voilà au moins vous pourrez vous réchauffez comme il faut ici.
-toi : merci bcp, c’est très gentil à vous, tu le gratifies de ton premier vrai sourire de la journée.

Tu te dis qu’il est vraiment charmant et que si tu n’étais pas si déprimé et toute ruisselante, tu l’aurais bien invité à prendre un café avec toi. Tu passes commande et tentes de te réchauffer. Tu es tellement captivé par tes pensées que tu ne t’aperçois même pas que quelqu’un vient de s’installer à quelques tables de la tienne et que ton chocolat était arrivé. Tout à coup tu sens que tes larmes se mettent à ruisseler sur tes joues de nouveau. Rapidement c’est tout ton corps qui se met à trembler. Tu te demandes comment avait-il pu te faire ça….qui plus est le jour de votre anniversaire. Quel genre de mec pouvait larguer sa copine par téléphone. Tu t’en veux de t’être méprise à ce point sur lui. Tu sens alors la colère t’envahir et tu n’as qu’une envie lui coller ton poing dans la figure. Maintenant tu savais que la ligne entre l’amour et la haine était très mince. Tu saisis alors ton portable et pianote son numéro de tes doigts tremblotants et encore à moitié gelés. Tu tombes sur son répondeur bien évidement mais tu décides de lui laisser un message pour qu’il sache ta façon de penser.

-toi : C’est moi, j’ai eu ton message……Saches que je trouve rien de plus lamentable et pathétique que ce que tu viens de faire. Tu n’es qu’un lâche et un hypocrite.

Tu raccroches à contrecœur, encore toute tremblotante. Tu aurais voulu l’insulter, le traiter des pires noms, mais tu savais que cela lui ferait plaisir que tu te défoules de la sorte et que cela lui enlèverait un certain poids. Non tu te sais plus forte que ça et la meilleure vengeance était la culpabilité. Tu sens alors une main sur ton épaule, tu lèves les yeux mais ceux-ci encore brouiller de larmes, tu vois flous....
Revenir en haut Aller en bas
*shelby*

*shelby*


Localisation : new jersey/nyc
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyLun 31 Jan - 14:24

Chapitre 3 :

-excusez-moi Melle…..j’ai malgré moi entendu ce que vous disiez….est ce que vous allez bien ?
-toi : Euh….non pas vraiment pour vous dire la vérité, tu lui réponds en essuyant tes larmes du revers de la main.
Tu te tournes vers lui et là tu restes bloquée. Matt Pokora était debout à côté de toi, la main sur ton épaule à te demander si tu allais bien. Tu en restas bouche bée.

-Matt : Et mais je t’ai déjà vu non ?
-Toi toujours aussi choquée et complètement déboussolé : euh …ben…euh
-Matt : mais si j’ai vu t’as photos sur le site de Joey !
-Toi reprenant un peu tes esprits et d’une voix mal assurée : euh …oui .., c’est vrai je fais parti des Etoiles.
-Matt : c’est cool ça, j’adore le site, il est super bien fait.
-Toi : oui ils se débrouillent comme des chefs c’est vrai.
-Lui : est-ce que je peux me joindre à toi ?
-Toi : Bien sûr, bien sûr je t’en prie.
-Lui : Merci, alors c’est quoi ton nom ?
-Toi : moi c’est *******
-Lui : Enchantée******. Ben alors qu’est-ce qui t’arrives ma belle ? Je déteste voir une fille pleurée et quand c’est une de mes fans c’est encore pire.
-Toi te rappelant de ton mec ou plutôt ton ex : Ah oui euh …ben j’ai eu une très mauvaise journée.
-Lui : c’est le réveillon pourtant ça devrait être une journée merveilleuse et joyeuse.
-Toi : pourquoi la majeure partie des mecs sont des gros c**** ?
-Lui (il rigole) : oula bonne question.
Tu souris.
-Lui : Chagrin d’amour c’est ça ?
Tu acquiesces de la tête.
-Lui : j’suis désolé miss, en plus le jour du réveillon ça craint…
-Toi : ouais….surtout quand c’est l’anniversaire de vos 1 an et qu’il te largue par téléphone.
C’est plus fort que toi tu te remets à pleurer. Matt se lèves et s’assoit sur l’accoudoir e ton fauteuil, il t’attires doucement vers lui et te caresse les cheveux.
-Lui : vas-y, laisses toi aller… pleures un bon coup ça te feras du bien. Il te murmure au creux de l’oreille que tout ira bien, que si c’est arriver ça ne peut être que pour ton bien même si ça fait mal dans l’immédiat. I continue à te consoler, ce n’est qu’après de longues minutes que tu finis par te calmer. La gorge serrée tu parviens à peine à parler tu articules un merci à peine audible et un léger sourire à Matt pour lui dire que tu allais mieux. Il te rends ton sourire, essuies les larmes qui perlent encore sur tes joues et dépose un tendre et doux baiser sur ton front.

-Lui : ça va mieux ma puce ?
Tu secoues la tête pour lui dire que oui. Il retourne dans son fauteuil et prends ta main qui est sur la table. Vous restez silencieux et vous vous regardez dans les yeux pendant un long instant ainsi. Tu réalises alors que tu mérites mieux que ce goujat qui t’a largué par téléphone. Tu souris à Matt qu comprend que tu te sens mieux. Il engage alors la conversation te demandant ce que tu as prévu pour ce soir. Vous discutez de vos projets pour le réveillon. Il te confie qu’il restera sur Paris cette année et qu’il est bien triste de ne pas revenir à Strasbourg pour cette fête familiale. Mais il te rassure en voyant que tu sembles triste pour lui. Il passera Noël avec Hakim et sa famille qui eux vivent sur paris. Tu es soulagé, l’idée qu’il puisse passer le Noël tout seul t’est insupportable. Vous continuez de discuter comme deux vieux amis de longues dates.

Le charmant serveur qui t’avait accueilli s’approche de votre table pour savoir si tout va bien et si vous vous désirez autre chose. Vous lui répondez que vous n’avez besoin de rien et tu lui fais un magnifique sourire pour le remercier. Vous continuez de discuter avec Matt pendant un long moment des étoiles, de la vie... lorsque la mélodie de « parti trop tôt » retenti résonne. C’est ton portable qui sonne, tu décroches et regarde Matt qui sourît malicieusement à cause de la sonnerie. Tu entends alors la voix de ta mère hurlant à tue tête. Apparemment cela faisait plus de 3 heures qu’elle avait tenté de te joindre sans succès, elle ainsi que toute ta famille et tes amis étaient dingues d’inquiétude. Tout le monde était déjà à la maison. Tu n’e revenais pas, tu avais complètement perdu la notion du temps, il était déjà 20h45, et voilà plusieurs heures que tu étais parti chercher le cadeau de ton frère. Tu promets à ta mère de rentrer la plus rapidement possible en lui expliquant que c’était sûrement l’orage qui avais rendu le réseau téléphonique inutilisable. Tu raccroches et lèves les yeux vers Matt qui n’a pas cessé de te fixer pendant toute la conversation. Tu es troublé par ce regard, tu as ‘impression qu’il te transperce et lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu es pourtant incapable de détourner les yeux ni même de faire le moindre geste. Tu es perdu dans ce magnifique regard bleu océan dont tu avais tend entendu parler.

Le bruit d’une chaise venant de tomber vous fait sursauter et vous sort de cet état second. Vous plus vous regardez dans les yeux et échanger un sourire gêner. Tu vois le serveur passer et lui fais signe d’apporter la note. Tu te tournes vers Matt et lui explique que tu dois t’en aller mais avant il y a deux choses que tu souhaites faire.
Revenir en haut Aller en bas
*shelby*

*shelby*


Localisation : new jersey/nyc
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 13:40

c'est le drnier chapitre ,je vous avez dit ell est super courte lol

Chapitre4 :

Tu saisis la chaîne qu’il y a autour de ton cou et la décroche. Caché sous ton pull elle n’était pas visible. Il y a un pendentif représentant la moitié d’un cœur. Tu le regardes un instant et souris. Puis tu saisis la main de Matt et tu y glisses le pendentif.
- Matt : non….attends qu’est-ce que tu fais, je ne peux pas accepter.
-Toi : d’une voix paisible : si stp accepte le (tu maintien sa main fermé). Tu sais c’est ma sœur (/meilleure amie/ cousine) qui me l’a offert et il représente beaucoup pour moi.
-lui : ben tu dois le garder si….
-toi (tu le coupes) : non justement laisses moi finir. Pour moi c’est le meilleur symbole qui existe, il représente exactement ce que les étoiles et toi représentez pour moi. Il signifie qu’une partie de mon cœur vous appartiendra toujours, quoi que je fasse, où que j’aille, vous êtes devenu très important pour moi (tu fais une pause et détourne la tête). Peut être que c’est ce que mon copain…mon ex plutôt ne pouvez comprendre….Je ne veux pas dire que c’est de votre faute ce qui arrive, pas du tout, c’est juste qu’il ne voulait pas que mon cœur ou du moins en une partie appartienne à quelqu’un d’autre…c’est ma façon de te dire merci alors acceptes le stp.
Vous restez un moment silencieux. Tu lèves la tête et lui sourit.

-Lui : c’est quoi la 2e chose que tu voulais faire ?
-Toi : ah oui, tu veux bien m’accompagner quelque part ? On en aura que pour quelques minutes, c’est à deux pas d’ici.
Il te regarde d’un air interrogateur mais accepte gentiment. Il refuse de te laisser payer et même de regarder le prix. Tu remercies le charmant serveur en sortant qui te glisses discrètement : « c’est beaucoup mieux quand vous souriez vous savez ». Tu lui lances un regard malicieux et un jolie sourire et sort en compagnie de Matt. Il te prît la main et la serra doucement. Par chance la pluie avait cessé. Vous échangez un sourire, tu l’entraînes dans une rue adjacente puis une autre, et t’arrêtes devant une porte vitrée. Matt te regarde toujours avec son air interrogateur. Tu pousses la porte et entre. Il y règne un silence religieux et pour cause vous êtes dans une Eglise. Même si tu n’es pas forcément de confession chrétienne ou catholique, tu confies à Matt que c’est un endroit qui a le don de t’apaiser l’esprit et qui t’apporte sérénité. Vous décidez d’allumer un cierge puis vous allez vous asseoir. L’endroit est pratiquement désert. Tu fermes les yeux et remercie Dieu d’avoir mis Matthieu sur ta route, mais aussi pour avoir réaliser que ton ex copain n’était pas celui qu’il te fallait et enfin d’avoir une famille qui tienne autant à toi. Tu ré ouvres les yeux et te tournes vers Matt. Tu fus stupéfait de l’image que tu avais devant toi. Son visage était illuminé par les cierges qui se trouvaient juste à votre droite. Les yeux clos et les mains jointes il ressemblait à un ange. Son visage était si paisible et tranquille que tu n’osais bouger. Cette magnifique apparition te troubla au plus haut point que tes larmes se remirent à couler mais cette fois de joie. Tu restas quelques instants à l’observer, son image t’apaisa. Il avait l’air tellement bien que tu ne voulais pas le déranger. Tu pries alors le morceau de papier et le stylo que tu avais glissé dans ta poche pour lui laisser ton numéro et griffonna maladroitement à la place le mot « merci ». Tu déposas le bout de papier prés de lui et te leva sans faire de bruit. Ce petit mot tu l’adressais aussi bien à lui qu’à Dieu. Tu t’éclipsas dehors où une fine pluie s’était remise à tomber à tomber. Tu restas quelques instants devant l’Eglise, te disant que c’est mieux comme ça, tu détestais les au revoir. Et puis tu savais que cette image magnifique restera à jamais gravée dans ta mémoire.
Tu pris le chemin du retour, heureuse de retrouver les tiens et certain qu’aujourd’hui un miracle s’était produit, ce miracle s’étant matérialisé en un magnifique jeune homme de 19 ans qui ressemblait à un ange et qui avait été placé sur ta route pour t’aider à comprendre les choses importantes de ta vie. Tu te rends compte que l’esprit de Noël réserve bien des surprises.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 14:45

c troooooooo booooooo!!! Sad
je suis pas croyante mais la c tro bo!!
deja qu'au naturel on diré un ange alor la!!! Rolling Eyes Embarassed

une autre une autre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 15:28

pouuuu trop de la bombe, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 16:15

ahh mais c'est tro tro beau !!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 16:17

elle clak trop d fesses
zadourrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 16:29

elle é trop belle ta storie continue coma ca
jtembrasse
Revenir en haut Aller en bas
*shelby*

*shelby*


Localisation : new jersey/nyc
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 17:18

merci beaucoup ça me fait plaisr qu'elle vous ait plu!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 17:29

:DD :DD :DD j'achèteuuuuuhhhhhhhh mdr
trop beau ma chourie
c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
* M€£@Ni€ *

* M€£@Ni€ *


Date d'inscription : 02/12/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 18:31

Vivement noel Razz

Bravo franchement elle est trop belle ta story !
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 3 Fév - 20:13

Ah, c'est trop émouvant comme histoire ! Ca doit etre divin comme apparition un Matt comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyDim 6 Fév - 22:04

superbe ta storie
trop beau
sérieux ahhhhhhhh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyLun 21 Fév - 17:34

wouah!!! j'aime beaucoup !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyMer 28 Déc - 22:28

ouah la fin j'étais totalement emporté c'est ouah
magique magnifique
tout simplement indécriptible
wouah trop beau sérieux
je m'imaginais les scenes et tout
la je suis vraiment tombé sur le c*l sérieux
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
¤Farah¤

¤Farah¤


Localisation : mantes la jolie 78 en force!
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyJeu 29 Déc - 21:01

J'ai aucun mot qui me vient: à part que c'est beau, et que je suis réellement rentrée dedans! j'en ai les larmes aux yeux! félicitations! bravo! en tout cas, t'as réussi à me faire pleurer! c'est un exploit Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyVen 10 Fév - 20:23

beh deja je tiens a te féliciter ton histoire est merveilleuse meme si au début j'ai un peu bloquer par le tu mais enfet ca aide a se mettre dans l'histoire je fut directement emporter, puis cette image de matt comme un ange dans l'église drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyVen 10 Fév - 20:53

Elle est tout simplement magnifique!
Elle est courte et c'est bien plus simple comme sa...Tu raconte et tu montre les émotions de chaque personne comme si on se trouver à leur place ou en face d'eux!!!
La fin et magique et je trouve sa merveilleux car tu ne termine pas dans le lit de Matt ou marier avec comme à peu près toute (comme les miennes quoi mdr)
Aller bisous miss et franchement BRAVO c'est tout ce que j'ai à te dire et continue comme sa c'est vraiment bien!!!
Aiiiiiigth Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokinette

pokinette


Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyLun 13 Fév - 21:03

trop bien ta storie mais ca t'est po arriver en vrai???
l Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyMer 15 Fév - 12:12

MAGNIFIQUE ! C'est vrai que ca change des fins habituelles ! C'est à dire soit la fille meurs, soit Matt la trompe, soit ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! MDR je sais de quoi je parle hein ??? Mr. Green
Bref, j'ai adoré !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptySam 18 Fév - 13:37

elle est super tOn histoire ! c'est trOp beau !
félicitatiOn pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres EmptyMer 22 Fév - 20:37

Coup de coeur I love you
en général j'aime pas lire
mais là chapeau miss j'kiffe vraiment trop
elle est MAGNIFIQUE
elle est racontée ave simplicité ! vraiment c'est mon coup de coeur du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Un noel pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Un noel pas comme les autres   [Fini] Un noel pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Un noel pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Une fille pas comme les autres
» Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]
» Un jour pas comme les autres [Partie 2 - Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser