M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]

Aller en bas 
+3
~Wassila~
Miss Indepedent
Maawie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMar 26 Juin - 21:05

Je m'apelle Marie, j'ai 18 ans et je viens de rentrer en Terminale L au lycée Condorcet à Limay. J'ai un frère Arnaud, qui vient de rentrer en Première S. Notre mère est fière . Elle s'appelle Isabelle et elle à 38 ans. Notre père Alain est décédé il y'a 10 ans. Je suis très fan de M. Pokora que j'ai pu voir à plusieurs reprises lors de ces concerts ou lors des match de foot . J'espère pouvoir le rencontrer un jour. Nous sommes au mois l'octobre, comme j'ai des bonnes notes ainsi que mon frère, on part tous les deux se faire un shopping. Ce sera l'occasion de choisir ma tenue pour le prochain concert ! Je revois Matt !

- Bon alors on fait comment ? Chacun de son coté ou ensemble ?
- Toi tu préfères quoi ?
- Bah solitaire c'est pas mal ! Mais avec toi c'est cool parce que tu me conseille !
- Alors shopping en binôme !


On rentre dans C&A et Arnaud fonce sur les baggys, moi sur les tops à Etoiles. J'ai pas le temps d'aller les essayer que déjà le casse couilles qui me sert de frère m'apelle :

- Marie !!!
- Pas la peine d'hurler ! J'suis pas sourde tu sais !
- Oh avec toi on sait jamais ! Avec ton Matt là !
- Jaloux ! Bon tu voulais quoi ?
- Look !


Il me montre un long T-Shirt rouge, un pantalon noir et des baskets rouges et blanches :

- Alors ?
- Euh.. Je te conseillerais plutôt un pantalon blanc pour aller avec tes baskets !


Arnaud à commencé à sourire, il venait de voir passer M. Pokora . Il est venu vers nous, moi j'étais de dos je ne voyais rien :

- Pourquoi tu souris bêtement comme sa ?
- C'est que.. euh
- Elle à raison ! Un pantalon blanc c'est mieux !


Je me retourne et je pâlit ! Limite je fais pas une syncope !

- ( Balbute comme une andouille ) : Euh.. M.. Matt ?
- Oui c'est moi ! ( Il rie ) Ca va pas ?
- Si laisse moi juste le temps de redescendre .
- ( A Matt ) Elle est dingue de toi !
- Tu vas te taire toi ? Tu ne peux pas tenir ta langue ?
- Ta sœur à raison
- ( Dans sa barbe ) : Hé m*rde !
- ( Coup de coude et chuchote ) : Ferme la !

- C'est quoi vos prénoms ?
- Moi c'est
Marie et mon frère c'est Arnaud !
- Bon je te propose un truc, moi j'ai pas fini de dévaliser le magasin et toi non plus, si tu veux on continue notre shopping ensemble. J'ai des lunettes donc c'est bon !
- Bah euh.. Tu es sûr ?
- Je te propose mais après tu peux toujours dire non .
- Bin.. Si tu veux !
- Cool ! Tu vas pouvoir m'aider à choisir des sapes !
- Et moi je pourrais faire mon shopping tranquille !
- C'est clair que.. ( Vois le top à Étoiles ) Han ! . Il gère !
- J'adore les Étoiles
- Me too !
- Je sais ! Je voulait flasher pour le concert !
- T'y seras ?
- Fidèle au poste ! Comme d'hab !
- Bizarre qu'on se soit pas vu avant !
- T'inquiètes ! J'ai vu Lyess, Tyron et Rizou ! Il manquait plus que toi !
- Tu vas aux stages aussi nan ?
- Ouais mais moins cette année parce que j'passe mon bac !
- Ah d'accord !
- Hey Matt ? Tu viens m'aider ?
- Ouais ! Ah au fait si vous voulez dès qu'on sort, on fera des photos et des dédis !
- Aie !
- Quoi ?
- On à pas d'appareil ! Que sur nos phones ou alors chez nous y'a le numérique de Marie .
- Se sera portable et numérique alors !
- Ouais mais le numérique est chez moi !
- Et alors ?
- Ok ! J'en conclue que tu viens squatter ^^ . Bon j'vais me chercher des fringues ! A tout à l'heure
- Ok Miss à tout à l'heure ! Arnaud t'es où ?
- Rayon baggys !


Matt à rejoint Arnaud, moi j'ai fais le plein de fringues Étoilées :
- 5 Tops
- 3 Pantalons
- 1 Paire de chaussures
- 2 Ceintures
- Des pendouilles à Étoiles
- Un pendentif
Arnaud et Matt avaient dévalisé le magasin :
Pour Arnaud :
- 4 T-Shirts longs
- 4 Pantalons
- 3 Paires de baskets
- 2 Casquettes
Pour Matt :
- 6 Chemises
- 3 Vestes
- Des lunettes ^^


Arnaud et moi on à payé nos achats : Au total 250€ ! Matt à payé les siens puis on est sortis, on à fais les photos. J'ai fait des gros câlins à Matt qui me les rendaient bien d'ailleurs. Ensuite on est rentrés. Ma mère n'était pas là. On à refais des photos puis Matt est venu m'aider à choisir un poster à dédicacer. Quand il est rentré il à halluciné :

- ( S'assoit ) Je me sens légèrement surveillé.. Par moi même
- ( Vient squatter ) Ca fais peur hein ?
- ( Décroche le poster du concert ) : Roh mais tais toi ! Saleté va ! ( A Matt ) Ca ira lui ?
- Oué parfait !


J'ai donné le poster à Matt pendant que Arnaud retournait dans sa chambre :

- Alors euh.. ( Il écrit ) : " Pour Marie, merci pour cet aprèm magique ! J'espère te revoir bientôt ! Bizz Matt P."
- Merci ! Il était tristounet ce grand poster !


Je reviens je lui fais un bisou sur la joue, lui aussi ^^. Puis c'est l'heure pour Matt de partir :

- Bon moi Miss j'y vais ! Mais avant j'ai quelque trucs à te demander !
- Lesquels ?
- Tu peux me sortir notre photo à tous les deux en 2 exemplaires et pareil pour celle de ton frère ?
- Pourquoi faire ?
- Comme ça j'en garde pour moi et dédicace les autres pour vous !
- Merci Matt !
- Ah ouais aussi !


Il prend un papier et écris dessus : " Mon numéro Miss, si t'a un souci ou autre, appelle moi ! Bisous ! Matthieu. Mon numéro 06.**.**.**.** " Je sors les photos, il en prend 2 pour lui et me dédicace les autres. J'appelle Arnaud et juste avant que ce dingo débarque Matt me met le numéro dans la poche de mon jean.

- Merci ! ( Donne la photo à Arnaud ) Tiens ! Maintenant file ! ( A Matt ) Je vais te donner le mien !
- Ok pas de souci !


Je lui donne et le raccompagne, il me fais un gros bisou et me murmure à l'oreille : " Merci ! Si tu as besoin tu m'apelles ! " Je lui sourit puis il s'en va. J'me connecte illico à MSN et je change mon message perso : " Contente de t'avoir vu Matthieu . Merci " . Aussitot je vais raconter ça à quelques amies qui n' en reviennent pas je mets notre photo en photo perso. Elles en reviennent pas ! Moi je suis aux anges. Le soir, je raconte ce qui s'est passé à maman, je montre la photo, et je rentre le numéro de Matt dans mon répertoire. Je mange, je vais me coucher en pensant à Matt. Bizarrement, de son coté aussi il pensait à moi ! Si bien qu'il m'a appellé !


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 21:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMer 27 Juin - 9:44

" Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amants ou bien amis
Tu seras la seule, je l'avoue
Je me vois, marchant sur nos plaines,
Pas sans toi.. "


Je décroche :

- ( Endormie ) : Allô ?
- Salut c'est Matt ! Je te réveille ?
- ( Me redresse ) Oui mais c'est pas grave
- Je suis désolé !
- Arrêtes de t'excuser ! C'est pas grave.. Tu m'apelles pour quoi ?
- Oh pour rien juste pour discuter !
- A 2h00 du matin ?
- Ouais mais nan en fait j'pensais à toi et à notre aprèm, et puis je regardais les photos et les vidéos qu'on à faites donc euh..
- T'as envie qu'on le refasse ?
- Ouais à mort !
- Bah écoute là on est attend il est 2h.. Le temps que je capte moi ! On est Dimanche ! Si t'a rien de prévu aujourd'hui on peux se voir .
- Nan ! J'ai mon week end .
- Bah sa devrait pouvoir se faire ! C'est toi qui vient ou..
- Bah si sa te gênes de monter à Paname..
- Nan pas du tout ! J'emmène mon frère ?
- Bah je sais pas ! Comme tu veux !
- Ok bah je verrais ! Parce que si je le réveille juste pour ça, demain matin je me prends un seau d'eau dans la tronche !
- ( Rigole ) Ok bah tu me rappelleras de toute façon !
- Oui t'inquiètes pas !
- Ok c'est cool ! Bah je te laisse dormir ! On se voit tout à l'heure alors !
- Oui ! Bisous !
- Tchao Miss


Le lendemain matin, je me lève, Arnaud regarde la TV comme d'habitude. Ma mère est réveillée :

- Coucou ma chérie ! Bien dormi ?
- Ouais.. Matt m'a réveillé à 2h..


Ma mère rigole puis me demande .

- Il voulait quoi ?
- Qu'on se voit . Sa me fait bizarre !
- Je me doute . Et donc tu fais quoi ?
- Bah j'vais monter à Paris pour voir Matt..
- ( Décroche de ses mangas débiles ) Je peux venir ?
- Oui, mais pas de conneries !
- T'inquiètes ! Je vous laisserais vous faire des bisoux tranquilles !
- Arrêtes de raconter n'importe quoi !
- Arrête hey ! Vous avez les yeux qui brillent quand vous vous voyez !
- Je t'emm...
- Sa suffit ! Arnaud tu restes la !
- Rooh pourquoi ?
- Parce que comme sa ta soeur sera tranquille !
- Merci Maman !


J'ai mangé et j'ai apellé Matt :

" Tu es celle dont l'amour éternel, me rassure et m'apaise
Et me porte plus haut, tu es celle ton amour me rappelle
Que brule l'étincelle pour toi et moi à jamais "


Matt décroche enfin :

- Yep Miss ?
- Comment tu sais que c'est moi ?
- Y'à une sonnerie spéciale pour toi
- Ah d'accord ! Bon bah j'arrive sur Paris pour 14h !
- Quelle gare ?
- St Lazare !
- Quel quai ?
- 26
- Ok j'y serais !
- A tout à l'heure !
- Biz !


J'ai raccroché, j'ai mis mes Etoiles, j'ai mis mon parfum : Lolita Lempika, j'ai pris mon phone, mon numérique et mon I-Pod puis j'suis partie. 30 minutes de train.. J'écoute Mal de guerre , Pas sans toi ..

J'arrive en gare, je vois Matt, habillé en noir et blanc, lunettes sur le nez. J'suis en train d'écouter Ce soir je lui dis tout . Je descends en sautant du train :

- ( Me tend la joue ^^ ) : Sa va ma Miss ?
- ( Lui fais la bise ) : Sa va et toi ?
- Tranquille ! J'étais impatient que t'arrives ! Ca c'est bien passé ton voyage ?
- Oui sa à été. Attends je baisse ma musique.
- Attends fais écouter !


Il écoute et sourit :

- Roh la la ! Tu m'écoutes à longueur de temps ou quoi ?
- Bah oui ! Enfin presque ! Tu vas pas t'en plaindre ?
- Ah bah non ! Mais il manque pas ton frère ?
- Il à fait l'couillon donc ma mère lui à interdit de venir ^^


On à rigolé puis ont à rejoint la voiture où se trouvait Will. Matt m'a présenté puis ont est parti direction le 11ème arrondissement de Paris. On arrive devant le batiment de Matt :

- Ayé les jeunes ! Vous êtes arrivés !

On à dit au revoir à Will et on est montés. 4ème étage on arrive ! Bah dis donc pour quelqu'un qu'a le vertige hein !

- ( Ouvre la porte ) : Vas-y rentre !
- Merci ! Hak' est pas là ?
- Non ! Stage !
- Ah d'accord !
- Installe toi tranquillou ! T'as soif ?
- A mort !
- Alors euh attends


Il va dans la cuisine et fouille dans le frigo

- ( La tête dans le frigo ) T'as le choix entre Ice Tea : Mangue ou pêche, Coca et puis de l'eau !
- Ice Tea mangue s'il te plait !
- Ah ! Comme moi !


Il est revenu tout content avec le plateau les verres et la bouteille, limite il dansait pas !

- ( Pose le plateau ) : Sa te dit qu'on aille au stage avec Hakim ?
- Ouais ! Mais j'ai pas de rechange !
- T'inquiètes ! On danse pas !
- Bah écoute c'est d'accord !


" Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amants ou bien amis
Tu seras la seule, je l'avoue
Je me vois, marchant sur nos plaines,
Pas sans toi . . . "


- Excuse moi ( Décroche ) C'est Audrey !
- Qui ?
- Une pote ! Allô ?
- Ah je pête le feu ! On peut se voir aujourd'hui ?
- Bah euh en fait nan ! Sa va être très dur !
- Bah pourquoi ?
- J'suis avec Matt
- ( Hallucine ) Non ?
- Bah si !
- Tu lui as rien dis ?
- Y'en à qui en ont de la chance ! Hein Marie ?
- Audrey j'ten supplie tais toi !!!
- Bon, moi j'te laisse parce que si t'es avec Matt !
- Ok ! J'te raconte ce soir ! Bisous !

On à fini de boire puis on est parti, direction la salle de sport.


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMer 27 Juin - 10:13

On est sorti du bâtiment et on à commencé à marcher vers la salle. 10 minutes et quelques groupies plus tard :

- Yep bro' ! Bien ou quoi ?
- Tranquillement et toi ?
- Tranquille !
- Hak', je te présente Marie !
- On se connait !
- Voui..
- m*rde !


On à rigolés et on est rentrés dans la salle, Matt m'a présenté à tout le monde puis ont s'est assis tous les deux : Matt derrière moi, moi entre ses jambes. Hakim à commencé la choré et j'la connaissais ! J'ai commencé à faire les mouvements juste avec les mains .

- ( Dans mon oreille ) Tu gères !
- Tu parles ! On l'a tellement travaillé cette choré !
- ( Me voit en train de danser ) Marie ! Viens Miss !


J'arrive sur la piste, sa recommence, je danse sous les yeux d'un Matt qu'en revennait pas ! Une fois la chanson terminée, je reviens m'asseoir entre les jambes de Matt :

- Bah p*tain !
- T'as aimé ?
- Bien sur que oui !


J'ai pris mon appareil photo pour filmer le stage . Hak' à continué a danser et s'est cassé la gueule en glissant . Matt lui à lancé .

- Bouuhhh ! T'es nul !!

Il est allé vers Hakim, lui à chuchoté un truc dans l'oreille.. Il a voulu l'aider à se relever.. Avant de l'aider à retomber tellement ils étaient morts de rire ! Je vous explique : Matt a voulu aider Hakim et comme parfois c'est un boulet ben il lui est tombé dessus !

- ( Explosée de rire ) Matt t'es vraiment nul !
- Oui sa m'arrive !


Mon téléphone vibre .

- ( Toujours en train de rire ) Allô ?
- C'est maman !
- Salut maman ( Je rigole encore )
- Pourquoi tu rigoles comme sa ?
- Parce que Hakim s'est dalé et Matt à voulu l'aider mais en fait il s'est couché sur lui !
- Ah d'accord ! Bon bah j'te laisse alors ! J'te rapelle tout à l'heure !
- Ok bisou !


Matt m'a vu filmer, il s'est relevé et à aidé Hakim .

- Roooh Matt comment t'es lourd la vache !
- Oué je sais !


Il est venu vers moi, j'ai arrêté de filmer :

- Me dis pas que ..
- Ah si j'ai filmé !
- Roooh m*rde !


On à quitté la salle vers 16h puis ont à été vite fais au Mc'Do. Au passage, Marion, Davi and co m'avaient donné leur num'. On à foutu un de ses bordel au Mc'Do ! Matt il faissait n'importe quoi ! Il faisait l'andouille avec Hakim pendant que je les prenais en photo. On à mangé tranquillle et à 17h30, j'ai fais des photos avec tout le monde. Y'en à une ou Hak' et Matt me font des bisoux sur les joues avant que Matt m'attire à lui en disant .

- Nan Hak' ! On y touche pas ! Elle est à moi !

On à rigolé et il m'a fais un bisou sur la joue. A 18h00 j'avais mon train à reprendre. A 17h40 on était à la gare. J'ai dit au revoir à tout le monde, puis à Matt. Il faisait la tête .

- Fais pas la gueule !
- Je fais pas la gueule !
- A peine !
- Mais noon !
- Peut importe, viens là ! ( Me fais un câlin ) : C'était super ! Merci !
- Nan toi merci !
- Tu finis à quelle heure vendredi ?
- 15h pourquoi ?
- Je passe te chercher et on passe la fin de la journée et Samedi ensemble. Sa te vas ?
- Jamais tu travailles ?
- Je te proposes donc je n'ai rien à faire !
- Ok.. Tu dormiras à la maison si tu veux ! J'en parlerais à ma mère ! Elle sera d'accord j'en suis sure !
- Super !


Le haut parleur annonça l'arrivée imminente de mon train .

- Oh non p*tain !!
- Tu sais que c'est moi qui devrait dire ça !
- Oué ! Mais on peut changer de temps en temps nan ?
- Oui ! Oh mon train est là !
- ( Me fais un gros bisou sur la joue ) On se voit Vendredi alors ?
- Oui ! Tu sais où c'est le lycée au moins ?
- Oui ! Allez dépêche toi !


Je lui ai fais un bisou et je suis monté. Je me suis mise à la vitre, je l'ai ouverte et j'ai tendu la main. Il l'a prise et m'a sourit . Le train à demarré, Matt m'a laché la main et on s'est fait coucou jusqu'a ce que le train prenne un virage . Dans le train, j'ai mis ma musique et j'ai regardé les vidéos de Matt et Hakim empillés l'un sur l'autre, ou encore Davi qui danse et puis aussi le Mc'Do ou Matt s'amusaient à me faire manger mon Mc' Flurry pendant que Hak' filmait ! Puis y'a eu les photos de Matt et Hak' en train de faire les couillons ou alors Matt, le nez plein de sauce a cause de son Big Mac..

Cette journée était magnifique ! Je suis rentrée le soir à 18h30 :

- Alors c'était bien ?
- Super ! Regarde les photos et les vidéos !


Ma mère à regardé avec Arnaud et moi, on étaients pliés de rire . Puis je lui ai parlé de la proposition de Matt. Elle à été d'accord tout de suite. J'ai été dans ma chambre j'me suis connecté à MSN, j'ai changé encore une fois mon pseudo : " Marie . Géniale cette journée avec toi Matt . Vivement Vendredi ! " J'ai mis les photos sur l'ordi puis j'ai mis la photo du McFlurry en image perso. J'ai sorti certaines photo sur papier et j'ai mis certaines vidéos sur mon portable. J'ai ensuite appellé Matt .


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMer 27 Juin - 11:19

" Tu es celle dont l'amour éternel, me rassure et m'apaisse
Et me porte plus haut, tu es celle ton amour me rapelle
Que brule l'étincelle pour toi et moi à jamais "

- Allô ?
- C'est ok pour vendredi ! Toi c'est toujours ok aussi ?
- Bah oui ! De toute façon si on me dit que j'ai rendez vous quelque part, je dit non .
- C'est simpa dis donc !
- C'est moi qui à eu l'idée . Ce sera bête que je ne vienne pas !
- Oui c'est vrai.. Je vais te laisser j'ai cours demain de bonne heure !
- Ok ma Miss . Travailles bien !
- Y'a pas de problème ! Bisou


J'ai raccroché et je me suis endormie, la tête pleines de belles images .

On est Lundi il est 7h00, c'est la voix de Matt sur U Got It Bad qui me réveille.

- ( Endormie ) : Roooh ! Déjà Lundi !

Je commence les cours à 8h30, je m'habille, je mange, je fais mon sac et j'me connecte vite fais sur MSN. Et surprise, Matt m'a ajouté ! Comment il à eu mon adresse ce petit malin ? Bon tanpis on verra ce soir !
Je reçois un texto : " De Matt, recu le 23/10/06 à 7h35 : Coucou ma Miss ! Je t'ai rajouté à mon MSN, je ne sais pas si tu as eu le temps d'aller voir . Faudrait que tu m'envoies ton emploi du temps ! J'arrive ! Et oui ! Moi aussi je bosse donc je me lève ^^ . Bisous ! "

En effet, Matthieu s'est connecté : " M. P . Merci pour tout ! " Il est venu me parler vite fais, il m'a demandé si j'allais bien et puis je lui ai envoyé mon emploi du temps.

A 7h55 je lui ai dit que je devait y'aller. Il m'a dit au revoir, qu'il serais la vers 18h ce soir et on s'est déco'.

Arrivée au lycée :

- Alors ? Audrey m'a dit que t'avais vu Matt !
- Oui ! Tiens regarde !


J'ai sorti les photos que j'avais mises sur papier. Elle était pliée ! Je lui ai ensuite montré les vidéos. On avait l'air de 2 couillonnes dans le hall. 8h25, sonnerie, on va en maths ! Grr je déteste ça mais je bosse quand même !

A 10h30, Greg est venu nous voir à la sortie du lycée :

- ( Nous fais la bise ) : Ça va les chieuses ?
- Ouais et toi ?
- Tranquille !
- Marie à vu Matt !
- Juju ! C'est bon !
- Matt euh.. M. Pokora ?
- Nan le pape ! Mais oui M. Pokora !
- Et ?
- Bah avec Arnaud on faisait du shopping et puis il m'a demandé pour un baggy, je lui ai dit : " Prends en un blanc pour aller avec tes shoes " et puis Matt est arrivé derrière et puis ont à discuté ! Le lendemain, il à demandé qu'on se revoit et donc on à fait des photos ( Sort les photos ) et des vidéos ! ( Sort mon portable ). Voila !
- Tu le revois bientôt ?
- Normalement Vendredi il vient me chercher.
- Ah trop cool !
- Je prendrais mon appareil ! Comme ça toi Juju' tu feras une photo avec lui !
- Tu me sortiras la photo comme sa si tu peux tu la feras dédicasser !
- Oui ! Pas de souci !


On est rentrés tranquillement. Une fois à la maison, j'me suis connectée sur MSN : Pas de Matthieu en vue ! Je décide d'apeller Sophie pour savoir si elle veut manger avec moi. Pas de souci elle arrive ! Un peu plus tard, j'ai tout raconté à Sophie, je lui ai montré les photos les vidéos :

- Ben t'en à de la chance ! Et tu le revois Vendredi !
- Ouais ! Quelle heure il est ?
- 13h45
- On fini de se préparer et on y va ?
- Ouais !


On s'est préparé et on à été en cours . Je suis rentrée à 17h00, j'ai fais mes devoirs et à 18h00 je me suis connectée . Matt était là !

M. P in love : Coucou puce !
- Mary - : Sa va ?
M. P in love : Tranquillou et toi ?
- Mary - : Sa va ! J'attends Vendredi !
M. P in love : Me too !


Matt m'a proposé pour nos 2 webcams, j'ai accepté . Heureusement la connexion marchait !

M. P in love : T'es toute jolie dis donc !
- Mary - : Je reviens du bahut pourtant !
M. P in love : Oui je sais .
- Mary - : Toi aussi t'es beau !
M. P in love : J'suis pas un BG pour rien !
- Mary - : Attention les chevilles .


On à continué à se vanner comme sa et à 20h00 j'ai du partir .

- Mary - : Je vais manger !
M. P in love : Ok Miss, tu reviens après ?
- Mary - : J'en sais rien !
M. P in love : :'(
- Mary - : Allez pleure pas !
M. P in love : Moi pleurer ? Jamais d'la vie ! Allez dépêche avant de te faire engueuler !
- Mary - : Ok ! Bisous ! J't'adore !
M. P in love : Moi aussi .


J'me suis déconnectée et j'ai été manger.

Matt est en train de manger avec Hakim, ils discutent :


- Oh my men, j'crois que j'suis amoureux !
- De qui ?
- Fais semblant de pas savoir !
- Marie ?
- Ouais !
- Retiens toi c'est trop tôt la !
- Ouais, elle va avoir peur sinon !
- Il faut que vous appreniez à vous connaitre d'abord !
- J'ai l'impression de la connaître depuis des années..


Il à fini de manger puis il s'est couché. Moi de mon coté j'ai fais pareil.


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMer 27 Juin - 14:57

La semaine est passé à une lenteur extrême ! Je suis redescendue sur terre quand ma mère m'a rappelé que c'était bientôt l'anniversaire de mort de Papa, c'était Vendredi !

- Ah j'avais oublié.. C'est demain ?
- ( Me fais un câlin ) Oui..
- Le jour ou Matt vient..
- Il pourra venir avec nous..
- Ouais .. Ca va être rigolo tient.. Surtout que j'ai toujours pas fais mon deuil..


Je suis monté dans ma chambre et je me suis mise à pleurer et Matt m'a appelé à ce moment la, en bon télépathe qu'il est :

- ( La voix enrouée ) : Allô ?
- Oh toi, sa va pas !
- Si j't'assure ! J'écoutais un truc triste c'est tout !, en essayant de mentir .
- La vérité !
- Je te raconterais demain ! C'est toujours ok ?
- Ouais t'inquiètes ! Je t'appelais pour savoir si tu voulais que je te ramène mon nouveau single ? Que tu l'écoutes en exclu ?
- Ouais pas de problème !
- Ok alors à demain ! Et tu as intérêt à me dire ce qui ne va pas !
- Oui t'en fais pas ! A demain !


J'ai raccroché, j'ai été manger un morceau avant de m'endormir. Le lendemain, je me suis levée, le moral à zéro, j'me suis habillée, j'ai mangé et j'suis partie au lycée :

- Ça va toi ?
- Non..
- Pourtant Matt vient aujourd'hui non ?
- Oui..
- Bah alors où est le problème ?
- Sa fait 10 ans que mon père est mort aujourd'hui..
- Oh m*rde ! ( Me fais un câlin ) : Je suis désolé ! J'avais oublié !
- Pas grave..


Je suis montée en français, j'ai rien fait de la journée. J'ai mangé à la cantine puis à 15h00 je suis sortie du lycée. Matt m'attendait avec Will. J'avais les larmes aux yeux, j'avais beau essayer de me retenir mais non.

- Bah ? Puce ! Qu'est ce que t'as ?
- ( Me blotti contre lui ) Cela fait 10 ans que mon père est decédé et c'est pour ça que je n'allais pas bien.. En plus il faut aller au cimetière sachant que je n'ai pas fais mon deuil .
- ( Me sert très fort ) Oh je suis désolé ma puce ! Viens on s'en va, sinon c'est l'émeute assurée !


On est monté dans la voiture, Will devant, Matt et moi derrière. J'avais la tête sur l'épaule de Matt. On est arrivé chez moi, j'ai posé mon sac puis avec ma mère, Arnaud et Matt on est allé au cimetière. Arrivés la bas, ils avancent, je m'arrête :

- ( A ma mère ) Je m'en occupe

Il est revenu vers moi :

- Allez puce !
- ( Les larmes coulent sur les joues ) Je ne peux pas.. Elle le sait..
- Fais le pour lui !


Il m'a tendu la main, je l'ai prise et on y'est allé. Une fois devant la tombe, avec ma mère et mon frère, nous nous sommes mit à pleurer sans pouvoir nous arrêter . La plaque disait qu'il était mort pour nous sauver d'un incendie.. C'est ce qui à touché Matt . Une fois à la maison, je suis montée dans ma chambre. Ma mère à discuté avec Matt .

- Il faut la comprendre, son père et elle étaient très proches.
- Je comprends mieux ! Je suis désolé !
- Vous savez sa va mieux, c'est juste le jour et puis le cimetière..
- Je peux monter rejoindre Marie ?
- Oui bien sur !


Matt est monté me rejoindre, j'étais sur mon lit en train de pleurer, il s'est couché avec moi et m'a fais un câlin. Je me suis retournée et je lui ai rendu son câlin.

- Je t'ai apporté le single, tu veux l'écouter ?
- Oui s'il te plait


Matt s'est levé, à allumé mon ordi' et à mis le CD :

- Le titre c'est Celle

Après l'écoute .

- Tu en penses quoi ?
- Elle est sublime ! Tu l'as écrite pour une fille en particulier ?
- Oui . Elle mérite cette chanson . Tu peux être sûre que la demoiselle de la chanson compte beaucoup pour moi .
- Et.. C'est qui ?
- Tu le sauras bientôt !


Ma mère nous à appellé pour manger alors on est descendus .


Dernière édition par Maawie le Lun 9 Juil - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMer 27 Juin - 21:34

A table, je piochais dans mon assiette.. Ma mère à allumé la TV . Les infos ne disaient rien et c'était tant mieux . J'ai sourit au blagues de Matt mais je suis remontée déprimée tout de même . Matthieu et moi avons beaucou discuté et quelques minutes plus tard Matt eu une idée .

- Tu sais ce que l'on va faire ?
- Nan..
- On va aller en boite !
- Matt j'ai vraim...
- Ne discutes pas ! Fais toi belle, on sort !


J'suis allé prendre ma douche, j'me suis lavé et bouclé les cheveux puis je me suis habillée.

- Waouhhh ! Tu es superbe !
- Tu n'es pas mal non plus !
- Allez on y va ! J'appelle Rey, Tyon et Lyess qu'ils nous rejoignent la bas !
- Ok.. =)


On est descendus, on à dit au revoir à ma mère et ont est partis. Arrivés devant la boite j'me suis assise sur le capot de la voiture en attendant Lyess, Rey et Tyron.

- ( Viens vers moi ) : Tu vas pas bouder toute la soirée ? Oh nan ! C'est notre week end puce !
- Je sais !
- Alors fait pas la gueule s'il te plait, parce qu...


Je l'ai embrassé à ce moment là :

- Sa voulait dire, "Ta gueule" ou "Je t'aime ?
- Les deux .


Il m'a de nouveau embrassé et les autres arrivaient :

- ( Sifflent ) Y'a de l'amour dans l'air !
Matt ( Se retourne, moi je descends et il me prends la main ) Roh, vos gu*ules ! ( Il rie )


Il à fait un check à tout le monde et m'a présenté, enfin je les connaissais déjà mais bon ! Ensuite on est rentré on s'est installé et Matt et ses potes sont partis danser. C'était Player qui passait :

- J'suis un quoi ?
- PLAYER !!!


Ils se sont éclatés comme des fous et moi j'étais dans mon coin. Matt est venu vers moi :

- ( Pose une main sur ma jambe et me fais un bisou ) : Bah alors ? Tu viens pas danser ?
- Bah euh..


E-Rise à demandé à ce qu'on mette Celle, Matt m'a emmené et on à dansé tous les deux. Il me faisait des bisous et pendant le slow, il m'a avoué quelque chose :

- La chanson, c'est pour toi que je l'ai écrite !
- T'es trop mignon !


Je l'ai embrassé et on à continué à danser. Vers 2h ont est rentrés, j'étais crevée ! Je me suis mise en nuisette et Matt en boxer puis ont s'est couchés tous les deux. Je me suis réveillée le lendemain à 11h, j'ai fais mes devoirs en vitesse comme Matt dormait encore. Au moment ou j'allais finir, il m'a caressé le dos :

- Tu as bien dormi ?
- ( Me blotti contre lui ) Oui et toi ?
- ( Bisou ) : Avec toi ( Bisou ) c'est obligé !


Ma mère est rentré dans ma chambre et nous à vu en train de nous faire un gros calin :

- Oup's ( Se cache les yeux ) Je dérange ?
- Nan ! ( Sourit ) Bonjour Maman !
- ( Se redresse et me fais un câlin) : Bonjour Isabelle
- ( S'assoit sur le lit ) : Alors et votre soirée ?
- ( Pose ma tête sur le torse de Matt ) Tranquille
- Vous avez faim ?
- A fond ! ( Matt & Moi )


On à rigolé, Matt et moi on s'est habillés et on est descendus pour manger. Au programme de la journée : Matt devait aller au stud' pour l'album de Tyron, ce qui voulait dire que j'allais pas le voir pendant pas mal de temps. On à quand même eu le temps de faire des photos de nous en train de nous faire des bisous ou des câlins.. On est partit à 15h de chez moi pour aller à la gare. 15h15 on y'étais, le train étais à 45. On s'est assis sur un banc à se faire des bisous et des câlins. Le train allait arriver. On est allé sur le quai, Matt à pris ma tête entre ses mains et m'a dis les larmes aux yeux :

- Je te promets que je t'appelle dès que je peux ok ?
- ( En larmes ) Oui moi aussi !


Il m'a embrassé, fais un câlin, j'avais mes deux pendentifs en forme d'Étoile, j'en ai pris un et je lui ai donné.

- Garde le avec toi .
- ( Mets le pendentif ) J'te le promet ma puce !


Le train allait fermer ses portes, derniers bisoux et calins, Matt est reparti. Il m'a vu en larmes sur le quai il m'a envoyé des bisous puis le train à démarré et Matt est parti.. Sa m'a rapellé, Dimanche dernier.. Je suis rentrée, j'me suis connecté sur MSN et j'ai raconté mon mini week end avec Sophie et Justine qui en revenaient pas. J'ai mis la photo de Matt et moi en train de faire les andouille en tof perso . J'ai sorti les photos " Bisous " comme j'les apelles sur papier et j'en ai mis dans ma chambre. Je suis tombé sur Celle, Matt m'avait laissé le disque. Je l'ai écouté en boucle ! Le soir Matt m'a appellé, je lui manque ! Il à dit qu'il reviendrait le plus vite possible. A 21h, je me suis endormie tellement j'étais claquée !


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyVen 29 Juin - 21:00

Les vacances passaient lentement, Matt m'appelais souvent, il était moins sur MSN, mais on trouvaient quand même le moyen de se voir par webcam . Un soir j'étais tranquille dans ma chambre en train de regarder les vidéos et les photos de Matt et moi quand ma mère est venue me voir :

- Ca ne va pas ma chérie ?
- Si pourquoi ?
- Ca fais une semaine que tu parles pas beaucoup, que tu sors pas beaucoup et que tu manges pas beaucoup .
- ...
- C'est à cause de Matt ? Tu n'as plus de nouvelles ?
- Si au contraire ( Mon portable sonne, c'est Matt ) : Tiens tu vois !


Je décroche :

- Oui mon cœur ?
- Ca va ma puce ?
- Bof et toi ?
- Bof aussi . Tu me manques .
- ( A mère ) C'est bof tous les deux l'humeur !
- Tu parles à qui ?
- Ma mère
- Passe lui le bonjour !
- ( A ma mère ) T'as le bonjour de Matt !
- Et il à le mien .
- Elle te le repasse . Tu ne sais pas quand est ce que l'on pourra se voir ?
- Non.. Je n'en sais rien du tout ! Je suis trop occupé ! Ca me gonfle ! C'est les vacances, et je ne peux même pas être avec toi !
- Ca m'énerve aussi.. Si tu me voyais..


E-Rise appela Matt . Je l'aurais tué ! ^^ .

- Matt ! On y retourne ? L'album ne va pas se faire sans toi !
- ( A Rey ) J'arrive ! ( A Moi ) : J'y vais mon ange ! A plus tard !
- A plus tard, je t'aime !
- Moi aussi


J'ai raccroché, j'ai discuté avec ma mère et je me suis endormie. Il est 23h, ma mère est au téléphone :

- Oui.. J'pense.. Elle serais contente.. C'est ok alors ?.. Demain matin alors.. Au revoir !

Elle raccroche et va se coucher. A qui elle à bien pu parler ? Je me rendors pour me réveiller le lendemain à 11h avec une surprise . Assis sur mon lit et me regardant j'ai vu..

- MATT !!

Je l'embrasse, je lui fais des câlins, lui aussi.. Ma mère rentre et sourit :

- Mais qu'est ce que tu fais ici ?
- Ta mère m'a appelé hier soir et elle m'a convaincue de prendre une semaine pour être avec toi !
- ( A ma mère ) Alors c'était sa, ce fameux coup de fil !


Arnaud est arrivé et à sauté sur mon lit :

- Wesh M. P ( Check ) : Bien ou quoi ?
- Tranquillou et toi ?
- Ca va .
- ( Me lève ) J'vais m'habiller !


J'me suis levée, j'ai pris mes fringues et je suis allé m'habiller. Quand je suis sortie de la salle de bain, je n'ai pas vu Matt, je l'ai appelé :

- Matt ?
- J'suis en bas !


Je suis descendue en bas et puis lui il m'ouvrait les bras, j'y court et quand j'arrive il me porte et me soulève. On se pose sur le canapé, on se fais des câlins, des bisous..

- Vous venez manger ?
- On arrive ! ( Matt & Moi )
- Arnaud ?
- Ouais quoi ?
- A table !
- ( A Matt ) : Il joue à sa XBox, il risque pas de venir !


Arnaud est descendu en faisant mumuse avec son phone et BOUM ! Un roulé boulé dans l'escalier ! Ont étaient pêtés de rire ! J'me suis vite arrêtée et j'ai aidé Arnaud :

- ca va ?
- J'ai juste mal au genou !
- ( Se mords la main pour pas rire ) Ro la vache ! T'es pire que moi !
- ( Intérêt soudain pour Matt ) A parce que tu te gamèles aussi ?
- Sa m'arrive ! La preuve avec Hakim !
- Non là t'es pas tombé, tu t'es vautré sur lui ! Nuance !
- Ouais bon on mange ?
- Andouille .
- ( Bisou ) Moi aussi je t'aime !


On à mangé tranquillement puis on à fait du shopping. Le soir, on étaient tous les deux, j'ai fais à manger, j'ai mis une heure ! Je ne suis pas minutieuse mais quand vous avez un Matt qu'est toujours en train de vous faire des clins . On s'est posés devant la TV et on à mangé tranquillement. On à fini par le gros pot de glace qu'on avait acheté .

- Tu sais qu'il faut que j'élimine ?
- ( Bisou ) Ah bon ?


Il à commencé à m'embrasser fougueusement, on est montés, une fois dans ma chambre, Matt m'a déshabillé tout en continuant de m'embrasser. Il m'a allongé doucement et il à commencé les prélis. On s'est protégé et il à commencé ses vas et viens. J'ai changé de position et je suis monté sur lui à califourchon, je l'ai embrassé, lui il me caressait partout. Après cette nuit de folie on s'est endormis


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptySam 30 Juin - 11:40

Le lendemain, on à été réveillés à 9h00 par mon frère qui hurlait parce qu'il avait perdu à un jeu .

- ET M*RDE !!!
- Arnaud arrêtes de crier ! Tu vas réveiller ta sœur et Matt !
- Sorry .


Dans ma chambre .

- ( Me prends dans ses bras ) Ro la la, il te saoûle pas ton frangin parfois ?
- Il à 16 ans et c'est un vrai merdeux ! Quelle heure il est ? Tu as le réveil de ton coté.
- ( Bisou ) La flemme de bouger !
- Boulet va ( Me mets au dessus de lui ) C'est bon on peut encore faire dodo !
- Quelle heure ?
- ( Me recouche ) T'avais qu'as te lever !
- ( Me chatouille ) T'es une merdeuse aussi toi !


J'étais claquée de rire . Il m'a chatouillé pendant deux bonnes minutes puis on s'est rendormis jusqu'à 12h . A cette heure , nous nous sommes levés, nous avons prendre une douche . On est descendu pile pour manger .

- Tiens voila les amoureux ! ( Me fais un bisou ) : T'as bien dormi ?
- ( Regarde Matt ) Euuuuhh.. Oui.. On peut dire ça comme ça.. ^^
- ( Bise à Matt ) Bon j'ai compris, évite les détails ! J'ai ramené du Mc'Do ! La flemme de faire à manger !
- Ah super ! ( Me regarde et sourit )
- Ah nan ! Si tu crois que j'ai pas deviné c'que t'as derrière la tête tu te trompes !
- Mais naaan ! T'es pas drôle !
- Quoi ?
- Rien ! Arnaud à table et fais gaffe à pas tomber !
- ( D'en haut ) Roh sa va hein !


Il à dévalé les escaliers et arrivé en bas, il à sauté :

- ( Tcheck à Matt ) Ca va ?
- Bien et toi ?
- Cool ! ( Me fais un bisou ) Elle à bien dormi ma frangine adorée ?
- Oui sauf que mon abruti de frère à hurlé ce matin à 9h00 parce qu'il à perdu à son jeu !
- Oup's.. Euh.. Désolé !
- Oui tu peux l'dire ! Bon aller on mange !


On à mangé et Matt et moi on est allés au ciné. Matt voulait aller voir La colline à des yeux et moi La guerre des mondes .

- Han arrête j'suis sûr que c'est génial !
- Nan ! C'est gore !
- Bah et ton film ? T'as cru que c'était mieux ?
- On va y'aller séparément ! Ou alors on se trouve un film !
- ( Ensemble ) Casino Royale ! (Note : En fait je déteste James Bond !)
- Vendu ! On y va !


On à pris les places et on est rentrés dans la salle . Le film à commencé, Matt était à fond dedans ! 2h20 plus tard, Matt et moi on sort de la salle main dans la main .

- Hannnnn ! Comment il gère !
- J'aurais bien aimé voir La guerre des mondes !
- Jamais tu lâches l'affaire hein ?
- ( Bisou ) : Moi aussi je t'aime !


On est rentrés et ont s'est posés sur le canapé à regarder des clips. Au total, on à vu De retour quatre fois et Mal de guerre trois fois .

- ( Zappe ) J'en ai marre de me voir !

Il met Europe 2 TV .

- Hannnnn Next ! C'est trop c*n ce truc !
- C'est pour ça qu'on regarde mdr !


Le téléphone de Matt s'est mit à vibrer .

- Ah sa chatouille ! C'est Tyron . Ouais ma men ?
- T'es dispo cet aprèm ?
- Pour ?
- Virée entre potes !
- Ah nan désolé, je suis avec ma copine .
- Allez quoi !
- Qu'est ce qu'il y'a ?
- Virée entre potes cet taprem .
- Vas-y !
- Mais..
- Matthieu !- Ok ! Bon j'arrive Ty' ! On se retrouve où ?
- Paname, devant Bercy !
- Je suis la dans 1h20 !
- Ok ! A tout à l'heure .
- Aiiiiiiiiight !
( Bisou et calin ) Je voulais rester avec toi !
- Nan ! Sors un peu ! Aller va te préparer !
- ( Bisou ) Ok .


Il est monté se préparer et 15 minutes après il était en bas.

- Je vais y'aller . Je vais en profiter pour prendre des fringues.
- Ok ! A ce soir !
- ( Bisou ) Je t'aime !


Il est monté en voiture et il est partit direction Paris. Moi je suis montée j'ai fais mes devoirs et je me suis connectée sur MSN .

Justiineuuhh ! : Coucou sa va ?
- Mary - : Vouii, vouii, vouii et toi ?
Justiineuuhh ! : La forme comme toujours ! T'es pas avec ton chéri ?
- Mary - : Nan il est parti trainer avec ses potes !
Justiineuuhh ! : Le vilain il t'a laissé toute seule !
- Mary - : Nan, je lui ai dit d'y aller !
Justiineuuhh ! : Oukay !
- Mary- : Hannnn ! Ma chérie j'ai une idée ?
Justiineuuhh ! : Dis ?
- Mary - : Viens à la maison et rapporte ton appareil photo et un poster !
Justiineuuhh ! : Ah oué ! On f'ra des photos toutes les deux !
- Mary - : Et avec Matt !
Justiineuuhh ! : Ah trop bien ! Je suis la dans 10 minutes !


Ont s'est déconnectées et 10 minutes après Juju était là, on à fait les connes toute l'aprèm ! On à fais des vidéos des photos..

Du coté de Matt, il était arrivé à Bercy :

- Ah le voila !
- Bah alors ! Qu'est ce que tu foutais ?
- Je roulais du genoux !

- C'est pas plutôt Marie qui t'as retenu ?
- T'es c*n * . Pour la peine je l'appelle tiens


Je n'ai qu'une envie mon ange,
C'est d'être avec toi,
Et tant pis si ça dérange,
Tant qu'on est toi et moi .

- Ah c'est Matt ! Allô ?
- Sa va ma puce ?
- Oué je suis avec Justine ! Elle va kidnapper quand tu vas rentrer . Faut dire qu'elle te kiffe !

- M'en fou moi j'en aime qu'une seule ! Photos quand je rentre je suppose ?
- Oui, tu as tout compris .
- ( M'apelle ) Marie vient m'aiderrrr !! Viiite !!! ( Claquée de rire ) Le Nutella se rebelle !
- Juju tu crains !! J'te laisse mon coeur ! Justine est harcelée par le Nutella ! A tout à l'heure ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime ! Bisous


J'ai couru à la cuisine et j'ai vu Justine, du Nutella pleins les mains !

- ( Rigole ) Ah bin t'es douée toi !
- Je sais je sais xD


Je l'ai aidé, elle s'est lavé les mains et ont à mangé.

Retour à Matt .

- Elle va bien ?
- Ouais elle est avec une copine.
- Ah ! Elles faisaient quoi ?
- De quoi je me mêle ?


Ils ont fais du shopping, on mangé et Matt est rentré vers 18h .

- Ma puce j'suis la !
- Marie ! Y'a quelqu'un qu'est rentré ! Fais gaffe c'est peut être un voleur !
- T'es conne ! C'est Matt ( Bisou à Matt ) Ca va mon ange ? C'était bien avec tes potes ?
- Ouais mais tu m'as manqué !
- Bon Justine ! Viens dire bonjour .
- J'arrive ! Ton rat c'est un crétin !
- Je sais ! Et le mien plus que la moyenne !


Justine est arrivée, à dis bonjour à Matt, je les ai présentés, on à discuté puis Matt à fait une dédi' à Justine et des photos .

- Merci Matt !
- Bah de rien !


On est resté à discuté encore une heure puis Justine est repartie. Ma mère est rentrée et on à mangé.


Dernière édition par Maawie le Lun 9 Juil - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyDim 1 Juil - 12:29

La semaine avec Matt est passé vite ! On faisait le plus de trucs possible : Ciné, boite de nuit, shopping, bataille de polochons.. Le départ est malheureusement arrivé, je reprenait les cours 3 jours après le départ de Matt. Il à eu du mal à partir. Et quand il est monté dans le train c'était pire . Je suis rentré à la maison, j'ai appellé Justine à la rescousse .

- Vouiiiii ??
- Ca va ?
- Ouais et toi ?
- Bof ! Tu viens dormir à la maison ce soir ?
- Bah ok si tu veux !
- Je te montrerais les photos et les vidéos que Matt et moi on à faites !
- Ah trop bien ! Je préviens mes parents et j'suis là !
- Han ! Attends ! J'appelle Soyo, Mélinda et Audrey aussi !
- Ok à tout à l'heure !
- Bisous, tchao !


J'ai appelé Soyo, elle est arrivée avec Justine et les autres . Ma mère était de sortie et mon frère était chez un pote. On s'est commandé une pizza on à mangé en regardant les clips. Matt est passé .

- Hannn c'est le chéri à Marie !
- Roooh les yeux ! Moi j'étais scotchée dedans que je l'ai vu !


Et là, Mél et Audrey lui ont sauté dessus et l'ont chatouillée .

- Tu l'as vu et t'as rien dit !
- ( Couchée par terre en train de rire ) C'est Marie qui m'a dit de rien dire !
- Justine t'es une grosse mytho !


On s'est levées et on à été dans ma chambre . Une grosse bataille de polochons à suivi ! Ma mère était rentrée et on foutait encore le souk !

- ( Rentre dans ma chambre ) Bah alors les filles !
- ( Baisse mon oreiller et va faire un bisou à ma mère ) Désolée maman ! On arrête promis !
- Ok ! A demain les filles !
- A demain !


On s'est couchées un peu partout dans la chambre ! Oui quand j'dis un peu partout sa à un sens ! On étaient cinq donc tois dans mon lit (et ont étaient serrées) et deux par terre sur des matelas ! On s'est endormies vers trois heures et le lendemain on s'est réveillés vers 13h00 . On s'est lavées habillées, et on à été au Mc'Do comme ma mère bossait. Après le Mc'Do on à été à Mantes où on à fait les connes puis vers 18h30, tout le monde est rentré chez sois. Mon frère est rentré et ma mère à appelé .

Sonnerie du téléphone .

- Arnaud ! Décroche please !

Il à décroché :

- Allô ? Salut Maman ! Ouais ! Je te la passe ! Marie ?!
- C'est qui ?
- Maman !
- J'arrive .


Je descends et je prends le téléphone pendant que Arnaud va se chercher un DVD bien gore .

- Allô maman ?
- Oui ma chérie, je vais rentrer un peu plus tard que prévu donc j'e te laisse faire à manger .
- Ok, bah des pâtes et du jambon mdr ! Toi tu mangeras ?
- Nan, je mangerais en route .
- Ok à tout à l'heure .
- Bisou .


J'ai fais à manger et on s'est mit à table . Arnaud à mangé parce moi, les films d'horreur.. Je suis monté dans ma chambre et j'me suis connectée sur MSN .

M. P >> Salut ma puce .
- Mary - : T'es là mon cœur je ne t'avais même pas vu .
M. P >> Ca fais plaisir lol
- Mary - : Ca va ?
M. P >> Tu me manques mais ça va ! Toi ?
- Mary - : Pareil ! En plus ma mère rentre tard..
M. P >> Ah c'est c*n sa .
- Mary - : Ouais ! Sa fait plusieurs jours que c'est comme sa ! C'est bizarre..
M. P >> Bah elle à peut être trouvé quelqu'un..
- Mary - : Je verrai bien ! J'espère que nan !
M. P >> Tu devrais la laisser vivre un peu ! Tu sais, elle veut peut être retrouver quelqu'un ! Regarde toi ! T'es amoureuse et elle te dis rien !
- Mary - : Oui mais j'suis pas amoureuse du premier venu ! Et c'est sincère ce que j'éprouve pour toi..
M. P >> Moi aussi .

On à discuté comme sa pendant plusieurs heures ! Il était 1h quand ma mère est rentrée :

- Mary - : Attends ma mère est là !
M. P >> T'en mêles pas !


Je descends, je vais voir ma mère .

- Dis donc tu rentres tard ! Arnaud dors déjà .
- Désolée, j'ai été retenue !
- Pourquoi tu me mens ?
- Je ne te mens pas !
- Tu étais avec un mec ! J'en suis sure !
- Nan ! Et de toute façon si c'était vrai, qu'est ce que ça te ferais ? Je n'ai pas de comptes à te rendre .
- C'est vrai, mais la moindre des choses, c'est de nous tenir au courant !


Je suis remonté dans ma chambre, j'ai vu Matt qui faisait le c*n à la cam avec Hakim .

- Mary- : Bon sa y'est j'suis sure que ma mère à quelqu'un
M. P >> Il à fallu que tu t'en mêles ! T'es têtue quand tu t'y mets !
- Mary - : Je tiens ça de mon père ! C'est ma mère Matt !
M. P >> Oui mais bon !
- Mary - Je suis sure que c'est un collègue de boulot .
M. P >> Roooh la la .
( Je regarde la cam ) : - Mary - : J'adore quand tu râles ! Sa fait sérieux !
M. P >> Ah mais je peux être sérieux attends
.


Il se lève et va chercher ses lunettes. Ils les mets et reviens

M. P >> Je suis sérieux là tu vois !
- Mary - Attends je fais une capture ! T'es trop beau comme sa !
M. P >> Attends je prends la pose !


Je l'ai pris et je l'ai mis en image perso. Vers trois heures, on s'est dit au revoir et on est allés se coucher


Dernière édition par Maawie le Lun 9 Juil - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyDim 1 Juil - 18:44

J'me suis levée vers 11h30, j'ai pas adressé un mot à ma mère. Je lui ai juste dit que j'allais voir Matthieu .

- C'est à Paris .
- Je suis majeure . Je n'ai pas de compte à te rendre !


Je suis partie en claquant la porte. J'ai appelé Matt .

- Allô ?
- C'est moi mon cœur .
- Ca va ?
- Bof ! T'es dispo aujourd'hui ?
- Pour toi toujours ! Tu arrives à quelle heure ?
- Bah je prends ma voiture, je vais chercher Justine et j'arrive !
- Je vous attends !


Je suis passé chez Justine et on est partie direction Paris .

- Toi pour que tu fasses cette tête, c'est qu'il y'a un truc !
- Me suis engueulé avec ma mère ! C'est pour ça qu'on va voir Matt, j'veux pas la voir .
- Mais pour quelle raison tu t'es engueulé avec elle ?
- Parce que sa fait plusieurs jours qu'elle rentre tard !
- C'est pour son boulot non ?
- Peut être mais quand on rentre vers une ou deux heures du matin sous prétexte qu'on bosse c'est qu'il y'a autre chose !
- Bah tu verras bien d'façon !
- Oui, mais pour l'instant, y'a plus que mon homme qui compte . Et toi !


On est arrivé en bas de l'immeuble de Matt, j'ai sonné et on est rentré dans le bâtiment. On monte et je frappe .

- ( Ouvre ) Coucou vous deux ! ( Me fais un bisou ) Sa va ?
- Bof..
- ( Fais la bise à Justine ) Ta mère ?
- Et oui.. Ton ordi est allumé ?
- Oui.. J'ai passé ma soirée sur Myspace et MSN . Trop la flemme de l'éteindre ^^
- Je mets nos photos dessus alors .
- Bin si tu veux .


On va dans sa chambre et je lui donne l'appareil et il mets tout sur son ordi .

- Je ferais le tri plus tard .
- Je reviens je vais me chercher à boire ! Tu viens Ju' ?
- Oui j'arrive .
- Et vous touchez pas au Nutella ! Je tiens à mon pot moi !
- Mais nan t'en fais pas mon ange !
- Tu pourras me ramener un verre d'ice tea s'il te plaît ? ( Grand sourire )
- C'est si gentiment demandé ^^ ( Bisou )


On est allé dans la cuisine . Petite discussion entre filles..

- Purée il t'aime Matthieu . Je le connaissais en tant que M. Pokora et je savais que c'était un gros lover mais là .
- ( Rie ) C'est pire qu'un lover ^^ Tu veux quoi ?
- Coca ! Nan mais sinon, il à les yeux qui brillent dès qu'il te vois .
- ( Donne le verre à Justine ) Dis donc tu l'observes !
- Je suis une pro des mecs tu savais pas ?


On à rie . J'ai pris mon verre et celui de Matt puis on est retourné dans sa chambre .

- Tiens loulou .
- Merci puce . Par contre je veux bien un bisou !


Je lui ai fait son bisou . On à passé l'aprem à délirer comme des oufs et vers 17h on à du partir .

- Sa m'énerve de devoir partir !
- ( Me fais un câlin et un bisou ) Allez ! Laisse couler ! Et si tu as besoin tu m'appelles ! Moi la j'vais déménager sur Limay !
- Mais tu crois pas que c'est mieux que tu restes sur Paris ?
- Peut être mais comme ça je serait plus tranquille et puis ça évitera les grands allés et retour .
- T'es vraiment mignon ( Bisou )


Justine à fait la bise à Matt et on est parties . Matthieu était tout sourire et heureux de nous avoir vu .

On est au mois de Décembre. Je vois Matt plus souvent maintenant qu'il est sur Limay . Je l'ai aidé à s'installer . Dans quelques heures c'est les vacances, je compte bien les passer avec Matthieu . Bon pour ma mère et moi ça s'est arrangé.. J'sais toujours pas si elle à un mec mais bon.. Je suis au lycée et avec Greg et Sophie on fout le dawa, comme d'hab' quoi, on traine dans les couloirs entre 2 cours . Un pion arrive certainement pour nous dire d'aller ailleurs

- Vous attendez quoi là ?
- Notre prof de français .
- C'est qui ?
- Mme C****
- Ah bin elle est pas là hein ! Vous pouvez sortir .
- Ah bin d'accord ! J'me disais qu'il manquait du people ! Bon ben on bouge !

On sort, il neige. La flemme de quitter le bahut quand même surtout qu'il est que 14h25 . Bref, chacun rentre chez soi. J'arrive chez moi et je vois une voiture que je ne connait pas. Je rentre et c'est le bordel ! J'appelle ma mère sur son phone ça répond pas. Bon bah j'vais l'attendre ! Je vais dans la salle de bain et qu'est ce que je vois ? Un test de grossesse C'est quoi cette embrouille ? Je me colle devant la TV pour me calmer et j'entends des bruits bizarres venant de la chambre de ma mère . Je monte, j'ouvre la porte et .

- affraid

Ma mère et un de ses collègues de boulot étaient en train de.. Ah c'est pas vrai ! Je fonce dans ma chambre je me fais un sac, je prends mes affaires de cours et je vais chez Matt. Je sonne .

- Bah ma puce ?! Qu'est ce que tu fais la ?
- C'est ma mère ..
- ( Me laisse rentrer ) Qu'est ce qu'il y'a encore avec elle ?
- ( M'assoit ) J'ai fini les cours y'a trente minutes, je rentre du bahut, je l'appelle pas de réponse, je vais dans sa chambre et..
- ( S'accroupit et pose les mains sur mes genoux ) Elle était avec quelqu'un ?
- Un collègue de boulot que soit disant elle ne pouvait pas voir ! Le pire c'est qu'elle est enceinte !
- Ah m*rde ! Tu restes avec moi pour Noël alors ?
- J'avais prévu d'être avec toi mais pas dans ses circonstances !
- ( Câlin ) Allez ça va aller ! On est ensemble c'est le must nan ?
- Oui, notre premier Noël en plus..
- Allez, calme toi .


Il m'a consolée, calinée, embrassée, c'est alors devenu urgent entre nous ! Il m'a emmené dans sa chambre.. Je vous laisse imaginer..


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Un jOur pas cOmme les autres !   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyDim 1 Juil - 21:38

On est le 21 Décembre ! J-4 avant Noël ! Je me réveille tranquillement, Matt m'a laissé un mot disant qu'il était au studio. J'me lève, je regarde mon phone : Wooow ! Vingt appels de ma mère ! Je la rappelle .

- ( Catastrophée ) Allô ??
- C'est moi..
- Mais t'es où ? Je suis morte d'inquiétude !
- Je suis chez Matt ! Pense à l'appeler de temps en temps !
- Tu rentres quand ?
- Je ne sais pas si je rentre.. Je passe Noël et je jour de l'an avec Matt déjà .
- Mais..
- Allez va, je ne te manquerais pas je suis sûre ! Avec ton collègue sa ira !
- J'suis désolée, je comptais t'en parler !
- Ah oui ? Quand ? Bon désolée mais, j'ai le cadeau de Matt à acheter ! Et j'ai bien réfléchis, je vais lui demander pour qu'on s'installe ensemble !
- Bien ! Tu reviens chercher des affaires quand tu veux ! Au revoir !
- Au revoir .


Conversation terminée, j'abandonne mon téléphone sur le lit et je vais m'habiller. Je mange et j'appelle Matt .

- Oui ma Princesse ?
- Je vais à Paris tu seras à la maison vers quelle heure ?
- Euh..Tu m'en demandes trop là ! Pourquoi tu vas à Paris toi ?


Et m*rde ! Vite vite un prétexte !

- Bah euh.. Comme sa pour me balader..
- Mouais c'est chelou ton truc .
- Mais nan ! Allez à ce soir mon cœur .
- A ce soir . Je t'aime .
- Moi aussi .


Pfiou ! Un peu plus et.. Mon Matt quand il s'y met ! Bon moi je fonce à Paris ! Je vais aller acheter une montre à mon homme ! Après une heure de galérage dans Paris je trouve enfin la montre qui me plait .

Je rentre, et là je vois Matt . Oup's c'était pas prévu ! Je cours jusqu'à la chambre et je planque la montre. Je vais dans le salon l'air de rien et je dis bonjour à Matt .

- Ca va ? On dirai que t'as couru !
- Oui j'ai fais un footing de la porte d'entrée jusqu'à la chambre ^^
- Bah pour quoi faire ?
- Oh comme sa ! Paris ça te retournes le cerveau quand t'as pas l'habitude . Ah oui au fait, ma mère à appelé !
- Et ?
- ( Imite ma mère ) Ma chérie je suis vraiment désolée ! Tu reviens quand ?
- Rooh t'es méchante ! ( Il rie ) Ah j'ai réfléchit à un truc !
- Quoi ?
- Qu'on s'installe tous les deux !


Et la je lui fait un énorma câlin et l'embrasse .

- Sa veut dire oui ?
- Mais oui ! Je pensais te demander que l'on s'installe ensemble en plus !
- Trop cool mon amour ! Ah au fait ! On fini la tournée à Bercy le 13 janvier ! Tu seras là ?
- Bien sur que oui !
- Bah j'appelle Will alors !


Coup de tél à Will .

- Allô Will.. Oué c'est Matt.. Tranquille et toi ?.. Ah super !.. Marie sera là le 13 !.. Oui,oui !.. Tu lui réserves une place en VIP à ma chérie s'il te plaît !.. Tu passeras la prendre ?... OK.. Merci.. Aiiiight !

Le temps qu'il téléphone, moi j'étais partie faire à manger, il me rejoint et me prends par la taille .

- ( Bisou dans la cou ) Bon alors ma chérie, tu es officiellement une VIP ! Will passera nous prendre à 9h30 ! Comme ça je t'aurais avec moi toute la journée ! Je m'arrangerait pour que Ju, Mél, Audrey et Greg viennent !
- Super ! Bon, j'fais à manger . Des pâtes ça te va ?
- C'est tout ?
- La flemme de faire à manger .
- Bah attends je t'aide !


M'aider ? ( Mon oeil . ) Donc on à mangé des spaghettis ! Parce que Matt il sait faire que sa presque xD ! Mais nan je déconne . On à mangé tous les deux puis on à été dans la chambre et on s'est regardé un film sur l'ordi avant de nous endormir.


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Un jOur pas cOmme les autres !   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyLun 2 Juil - 0:21

23 Décembre, Matt et moi on est en train de faire le sapin, j'ai demandé à ma mère de passer . Elle sonne .

- ( Ouvre ) Bonjour Isabelle !
- Bonjour Matt !
- Rentrez je vous en prie !
- Matt je mets l'Étoile, tu m'aides ?
- Tout de suite ! ( Me prends dans ses bras ) : Allez vas- y t'es lourde !
- Ca fais plaisir !


Il me descends et je vais dire bonjour à ma mère . Matt va dans la chambre pour nous laisser discuter tranquillement .

- Tu veux boire quelque chose ?
- Nan c'est bon .
- Je vais m'installer avec Matt .
- Je m'en doutait .
- Ah ! Et toi ? Tu comptes faire quoi pour le bébé ?
- Et bien, Sébastien va s'installer avec moi et je garde le bébé .
- Ok, je suis désolée d'être partie comme ça mais..
- C'est normal, tu as été surprise !
- Oui . Dis, tu veux venir manger pour Noël ?
- Comme sa je t'apporterais tes cadeaux !
- Oui
- C'est Ok !
- ( Fais un câlin à ma mère ) Je suis contente pour toi !
- Moi aussi ! Et dès que tu as besoin tu passes ok ?
- Déjà, je vais passer chercher le reste de mes affaires.
- Ok ! Bah tu viens quand tu veux !
- Pas de souci ! Matt ??
- ( De la chambre ) Oui puce ?
- Ma mère s'en va !


Il est arrivé, à dit au revoir à ma mère et on à fini le sapin .

- Sa y'est t'as tout mis au clair ?
- Oui oui ! Elle garde le bébé et.. Tu sais ça se trouve elle va naître le même jour que moi ! Ce serai cool .
- T'es née quand ?
- 9 Août
- Je ne t'ai jamais demandé quand tu étais née jusqu'à aujourd'hui .
- C'est pas grave..


On à fini le sapin et on à été faire du shopping, enfin j'ai été faire du shopping car Matt à du aller aider E-Rise pour les derniers sons de Tyron.

De retour de mon shopping vers 17h, j'ai tout rangé . Matt est rentré vers 19h, j'avais fais à manger .

- ( Bisou ) Ca va ? T'as l'air claqué !
- Ca m'prends la tête cet album ! En plus on va chanter plusieurs morceaux en inédits sur scène donc euh..
- Mais je suis sûre que tu vas assurer ! T'as faim ?
- Trop !
- Bah alors à table !


On à mangé et on à été voir Arthur et les Minimoys au cinéma (^^) . On est rentrés à 23h30 et on s'est couchés directement .

25 Décembre, c'est Noël, Matt est encore une fois pas là ! Pas grave, je me lève, je mange, je m'habille, Audrey passe me prendre et ont passe l'aprèm ensemble .

- Alors ? Comment sa c'passe avec Matt ?
- Oh très bien ! Mais..
- Mais ?
- C'est rare qu'on se réveille ensemble ! Il est pas souvent la le matin !
- Il bosse c'est normal ! C'est bientôt le 13 Janvier !
- Tiens en parlant de ça ! Vous viendrez avec nous dès le matin !
- Ah cool ! Y'aura qui ?
- Toi, moi, Justine, Mél et Greg
- Super ! Quelle heure ?
- 9h30 !


Audrey m'a ramené vers 16h, j'étais crevée je me suis couché dans la chambre et j'me suis endormie . Matt est rentré à 17h, il m'a vue en train de dormir . Donc comme c'était Noël ma maman est venu manger avec Sébastien et Arnaud. Matt est venu me réveiller .

- ( Monte sur le lit, me fais des câlins et des bisous ) Ma puce ( Bisou dans le cou ) Faut se lever !
- ( Endormie ) On va quelque part ?
- Nan, mais ta mère est la !
- m*rde !
- Ah bah oui m*rde !


Je me lève et me précipite dans la salle de bain

- Fais toi belle !

Je me suis lavée, habillée, maquillée, coiffée et je suis allé au salon :

- ( Fais un câlin à ma mère ) Salut maman ! Joyeux Noël
- Joyeux Noël ma chérie ! Joyeux Noël Matt !
- Joyeux Noël à vous aussi !
- Et moi ?
- ( Bisou à Arnaud ) J'allais pas t'oublier ! Joyeux Noël frangin !
- Euh.. Marie.. je.. je voulais m'excuser.. pour.. pour l'autre jour..
- C'est oublié, ( Matt arrive par derrière et me prend par la taille ) et puis, si je suis heureuse, y'a pas de raison que ma mère ne le soit pas ! Joyeux Noël !
- ( Dans mon oreille ) J'suis fier de toi !


Je lui sourit, Arnaud dépose les cadeaux au pied du sapin. Je me suis assise et on à mangé. Rooh comment c'était bon ! On rigole, Matt et moi on s'fait des câlins, limite j'suis pas sur ses genoux .

- Pot d'colle !
- T'as pas fini avec moi !


Ensuite on a ouvert nos cadeaux . J'ai donné son cadeau à Matt .

- ( Ouvre ) : Ro la la ma chérie ! ( Bisou ) Comment elle est trop belle ! Merci ! ( Il comprend ) C'était sa ta virée à Paris l'autre jour !
- T'en as mit du temps pour comprendre !
- Tiens ouvre le tiens !
- ( Ouvre ) Matt ! Elle est superbe !


Une superbe bague en or se trouvait dans l'écrin . Arnaud à reçu par Matt et moi des T-Shirts Be Priv et un I-Pod . Pour ma mère, j'avais acheté tous pleins de vétements pour bébés . Matt lui, s'était chargé des couches ^^ . On à fini la soirée à discuter tranquillement puis ma mère, Arnaud et Séb sont partis.


Dernière édition par Marie _* le Lun 20 Avr - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Un jOur pas cOmme les autres !   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMer 4 Juil - 21:13

29 décembre, comment j'suis claquée ! Et le Matt qui trouve le moyen de bosser ! Mais quel couillon ! Je l'aime pourtant ! Bon passons ! On à décidé d'accueillir 2007 comme il se doit . On en parle avec Rey, Lyess et Tyron . On veut que se soit une grosse fête parce que à partir du 1er Janvier c'est J-12 avant le big show à Bercy .

On est chez Matt et moi en pleine discussion .

- Faudrait qu'on trouve une salle sur Paris.
- Faut pas non plus que ce soit trop loin
- Ouais parce qu'après les gens..
- Bah y'a pas une salle par ici ?
- Trop petit
- m*rde !
- Moi j'dis Paris
- Me too
- Idem ! Rey ?
- Ouais en même temps ça pourra être cool !
- T'auras d'la place pour tes platines !
- Mais faut être super discrets parce que si ça s'ébruite, les fans vont arriver en troupeau !
- Ouais mais je pense pas qu'elles sortiront un 31 Décembre .
- Arf tu sais on sait jamais !
- Avant de s'occuper des fans, faut en parler à Matt .


Et comme par hasard il rentr e à ce moment là .

- ( Me lève et va lui faire un bisou ) Coucou ! Ca va ?
- Crevé ! Vous faites quoi ?
- ( Nous ) Préparatifs du 1er Janvier !
- Ok mais euh.. Where ?
- Paris .
- Par contre évite de trop en parler histoire qu'on en sorte vivants !
- De quoi il parle lui ?
- ( Nous ) Les fans !
- Ah..
- Bon donc on dit Paris . Pour la salle je vous laisse chercher moi je m'occupe de la partie déco .
- Ok pas d'souci .


On à fini d'organiser tout . A la fin, on étaient tous d'accord sur les taches .

Moi _ Déco & Prépa de la salle
Matt _ Traiteur ( xD )
Lyess et Tyron _ Salle & Invitations
E-Rise _ Musique


Après cette p'tite réunion, chacun est rentré chez soi, Matt et moi on à mangé et on s'est couchés, Matt m'a prise dans ses bras .

- Je serais dans tes bras demain matin au moins ?
- Euh.. Je sais pas ma puce
- ( Me dégage et me retourne ) Super !
- Marie, je..
- Bonne nuit Matthieu !


On s'est endormis chacun de notre coté, moi je lui faisait la gueule, lui il était triste .

30 Décembre ! Il est pas là ! Faudrait que je pense à investir dans un radiateur ! 10h00, Will' arrive avec Matt, Rey, Tyron et Lyess . Je dis bonjour à tout le monde en évitant Matt . On part direction Paris . Ty', Rey et Lyess s'éclatent comme des oufs . 11h00 on est à Paris, suffit de trouver la salle !

- Là Will ! C'est là

Il s'arrête on descends tous . Tyron voyant le malaise entre Matt et moi décide de lui parler .

- Toi tu t'es embrouillé avec ta miss
- Exactement !
- Pour quelle raison ?
- J'suis pas la le matin et sa l'énerve !
- Ben je pense que c'est normal ! C'est mieux de se réveiller à coté de la personne qu'on aime !
- Ouais.. Si tu savais comme je rêve d'une matinée dans le lit avec elle !
- Allez va ! Tu essaies de lui parler et puis tu essaies de trouver une journée à lui consacrer ! Matin compris !


Matt à sourit et il est rentré dans la salle accompagné de Tyron .

- Alors ? Vos avis ?
- ( Eux ) Bin elle est parfaite !
- Je vais m'occuper de la déco' cette aprèm !
- Matt tu pourras appeler la Team pour qu'elle aide Marie ?
- Ouais, j'pense pouvoir le faire !


On est reparti, on à mangé au Mc'Do une fois à Limay . A 14h00 j'étais de nouveau sur Paris avec Will, Rey et tous les danseurs .

- C'est bon, vous savez un peu ce que vous devez faire ?
- ( Eux ) Ouais !
- Alors let's go ! Rey ?
- Ouep ?
- Dès que tes platines seront installées, tu pourras nous mettre un truc ?
- No soucy !


On à décoré la salle en musique, à 18h on est rentrés à Limay. Quand je suis arrivée, Matt était dans le canapé en train d'écouter les sons qui seront joué à Bercy .

- Tu t'es occupé du traiteur ?
- ...
- ( Parle plus fort ) Allô Matthieuworld ?
- Hein ? Oup's ! Désolé.. !
- Tu t'es occupé du traiteur ?
- Oui, il livre tout demain soir une heure avant la fête !
- Super ! Bon je vais me coucher j'en peu plus !
- Marie écoute j'suis désolé de pas être la le matin..
- Je me doute que tu es désolé et je sais que ta carrière est importante pour toi ! Mais sa n'empêche que j'vais m'faire installer un radiateur dans mon lit si ça continue !
- ( Se lève ) Arrête de dire des bêtises !
- J'te jure que c'est vrai !


Il est venu vers moi et à commencé à m'embrasser, on est allés dans la chambre et puis bon bref.. Fini la dipute .

31 Décembre . Pour la première fois depuis des semaines, je suis dans les bras de mon chéri ! Je me suis rendormie et j'ai bien profité de l'avoir tout à moi ! Matt et moi on se lève vers 11h30, je dois spider je récupère mes affaires chez ma mère aujourd'hui .

- ( Tout énervée ) Rooh, ou j'ai mis mon..
- ( En train de manger ) Gloss ? Sur la table regarde ! ( Il me le tends ) Pourquoi tu t'énerves comme sa ? C'est le dernier jour de l'année !
- Justement ! Je suis toujours stressée ce jour là !
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que j'ai des tonnes de trucs à faire !
- Lesquels ?
- Dis moi, t'es détective maintenant ?
- Je demande .
- Bon j'dois récupérer mes fringues et mes affaires de cours chez ma mère ! Donc je vais t'envahir !
- ( Mange ) Pas grave .
- Et ensuite, faut que je repasse à la salle voir si tout est ok. Et puis ensuite je reviens ici pour m'habiller !
- ( Me prends le bras et me fais asseoir sur ses genoux ) Tu sais quoi ?
- Nan ?
- J'vais venir avec toi .
- T'es sérieux toi ?
- Ouais ! Laisse moi juste le temps de m'habiller !
- Ok, mais grouilles toi !


Il est parti se laver pendant que j'ai rangé la cuisine . Pas de raison de m'inquièter.. C'est dimanche, on sera en retard ^^ .


Dernière édition par Maawie le Lun 9 Juil - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyDim 8 Juil - 22:54

Dix minutes plus tard, toujours pas de Matt .

- Bébé, tu t'es noyé ?
- Pff drôle ! Je trouve pas mon baggy .
- T'es encore en boxer ??
- Nan boxer ET t-shirt ! Tu m'aides ?
- Oui .


Et il est où le baggy ? Sur le canapé !

- Il est dans le salon ton baggy ! Je te le ramène !
- ( Sort de la salle de bain ) Mais non !
- Ah bin trop tard !
- Mais je t'avais dit non !
- Tant pis ! ( M'assoit ) Allez prends le et habilles toi
- ( Bisou ) Merdeuse va !
- Moi aussi je t'aime !


Cinq minutes plus tard on était en route ! Enfin ! Dans la voiture .

- T'es sûre que ça va ?
- Oui ! Pourquoi ?
- Je te sens tendue.
- Normal avec tout ce qu'il faut faire aujourd'hui
- Mouais ! Au fait y'aura qui ?
- La Team, Mél, Audrey, Justine, Greg, ma mère, Arnaud, Sébastien, Tyron, Lyess, E-Rise, Tom et puis ton staff
- Tom ?
- Tom Kaulitz, c'est pour Mél !
- Ah.. Attends ? TH ?
- Bin ouais !


On est arrivés chez ma mère .

- Ca va ma chérie ?
- ( Lui fait une bise ) Oui et toi ?
- Sa va ! ( Bise à Matt ) Ca va Matthieu ?
- Tranquillou !
- On est venus chercher mes affaires.
- Monte elles sont là haut ! J'ai déjà commencé à ranger un peu !
- Maman ! T'es pas raisonnable !
- ( Me prends par la taille et me fais avancer ) Allez ! Rentre !


On à passé 2h à tout ranger, j'ai dit à ma mère d'installer le bébé dans ma chambre. On à dit au revoir et j'ai appelé Rey .

- Yep Miss ! Ca va ?
- Sa va et toi ?
- Tranquille !
- Sa c'passe b...
- Très bien ! T'as pas de souci à te faire !
- Ok super Rey ! A tout à l'heure !
- Tchao à tout à l'heure !


Je raccroche .

- Bon sa c'passe bien !
- Hey ! Il gère Rise qu'est ce que tu veux .
- ( Rigole ) On à du temps pour ranger toutes mes affaires !
- On va réorganiser un peu !


On est rentré, on à rangé. A 18h on avait fini ! Ensuite avec Matt on s'est préparé et à 19h30 on était en route pour Paris . 20h30 arrivée à Paris .

- Tom arrive à quelle heure ?
- 23h30 pourquoi ?
- Pour savoir ! On y va ?
- Oui j'arrive .


Il me prend la main et on rentre. On dit bonjour à tout le monde et on commence l'apéritif. A 21h30 on à commencé à manger, Rey nous à mis du son ! A 23h25 Tom était arrivé .

- Rey donnes moi un micro please !
- Tout d'suite ( Me le tend ) Tiens .
- Thanks ! Alors Mél, j'aimerai que tu viennes me voir !


Mél surprise sort de la foule et me rejoint .

- Tu sais, on à fait venir quelqu'un ce soir !
- Ah bon ? Qui ?
- Euh.. Ton fantasme ( Je rie )


Tom rentre à ce moment là .

- Oh non ! Tu l'as fait !
- Je savais que t'aimerai !


La pauvre elle en pouvait plus ! Tom est resté avec elle et à 23h59 .

- 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 BONNE ANNÉE !!
- ( Me fait un bisou ) Bonne année ma puce !
- Toi aussi mon cœur !


Tout le monde s'est souhaité la bonne année et on à continué la fête. A 5h15, Matt et moi on est parti. Retour à la salle vers 15h30, on à rangé et on à remis les tables car tout le monde revenait .

- ( M'assoit sur un banc ) J'suis trop fatiguée !
- ( S'assoit derrière moi, une jambe de chaque coté ) Tu veux rentrer ?
- ( Pose ma tête sur son torse ) Non c'est bon !
- ( M'entoure avec ses bras ) Bah sinon tu dors sur moi !
- Et tu fais comment après ?
- Je bouge pas !
- Je dors pas mais restes là quand même !
- ( Me fais un bisou sur les cheveux ) Oui oui j'reste là !


En fin de compte j'me suis à moitié endormie ! J'entendais Matt qui parlait, il bougeait un peu aussi, surtout les mains c'était chelou : il faisait des ronds . Mais il est resté avec moi .

- Elle s'est endormie du coup ?
- Bin ouais ( Me regarde ) Elle à eu une semaine de fou .
- Bah sa va elle est tranquille !
- Elle voulait pas dormir, mais bon ! Dès qu'elle à senti que bougerait pas ben dodo !
- Ouais ! Va falloir que tu la réveilles, parce qu'on va y'aller !
- Combien de temps ?
- D'ici dix minutes !
- Ok bah j'la réveille ! ( Bisou sur les cheveux ) : Ma puce ?
- Mmh.. Moui ?
- Tu te réveilles ? On va y'aller !
- J'ai dormi longtemps ?
- Une bonne demi heure .
- Oh mince, t'as pas trop mal au dos ?
- Nan t'inquiètes .


Je me lève et Matt me fais des bisous .

- On y va ?
- Ouais ! Comme sa, j'dors à la maison !


On est rentré à 20h j'me suis écroulée sur le lit ! Trop fatiguée ! Matt m'a rejoint un peu plus tard.


Dernière édition par Marie _* le Mar 21 Avr - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyLun 9 Juil - 1:58

13 Janvier 2007 ! C'est la dernière ! Avec Matt on dors encore . Lui sur le ventre moi la tête sur son dos. Sonnerie du réveil. Il est 8h30 faut s'lever . A 9h30 Will' vient nous chercher pour aller à Bercy. Avec Matt on se prépare et à 9h30, on est dehors à attendre Will' . On passe chercher Mél, Justine, Audrey et Grégory et on y va. Tout l'monde est déjà la bas. A 11h30 on arrive à Bercy .

- ( Sort la tête par le toit ouvrant ) : Oh p*tain ! Le monde !
- Tu voulais que ce soit le concert de l'année non ?


On est rentré dans Bercy, et Ju', Mél', Audrey Greg' et moi on s'est assis dans les gradins . Les journalistes de 50' Inside sont arrivés puis les répétitions ont commencé . A 19h00 les gens ont commencé à rentrer dans la salle . Nous on étaient dans le carré VIP, on à vu arriver Cissé, Shy'm, Ricky Martin.. 20h30, Rey' arrive sur scène nous on l'encourage ! Tyron et Lyess suivent. 30 minutes de son ! 21h00 . Entracte de 20 minutes avec Audrey et Justine on va s'acheter 4 paquets de daims et on revient. A 21h20 ça y'est Matthieu rentre en scène . Tout beau, tout énergique il enchaine les chansons . Arrive Celle qu'il me dédie . Je sourit, il chante et j'ai les larmes aux yeux à la fin. Le concert se déroule bien, Tyron et Matt chantent Ne me dit pas, Salah arrive. Matt présente les musiciens et tombe à genoux en larmes au moment de présenter Michael . Grosse ovation de la part du public ! Il est 00h15 quand le concert se termine. Les fans se ruent vers les barrières pour donner les peluches. Will' nous fait passer derrière in extrémis . J'entends les fans qui demandent, " C'est qui eux ? Pourquoi ils rentrent ? " Sa m'fout mal à l'aise.. On arrive à la loge de Matt, il sort tout juste de la douche et il s'habille. Will' frappe et ont rentre. Matt me prend dans ses bras et me fait des bisous .

- C'était super ! Me suis éclaté !
- Moi aussi !
- Elle à pleuré pour Celle
- ien puce, fallait pas .
- C'était mignon ! J'ai filmé tout le concert !
- Enfin pas tout !
- C'était chacun son tour . Avec quatre numériques et deux caméscopes ça devrait le faire !


On est rentré vers 4h30 après une virée en boite et avec Matt on s'est endormis .

4 Avril, demain, Matt pars à Los Angeles.. Moi j'ai commencé à réviser pour le bac . On est sur le canapé, Matt est couché et moi j'ai la tête sur son torse .

- Tu pars à quelle heure demain ?
- J'pars à 9h00 et mon avion décolle à 10h30
- J'ai envie de venir avec toi !
- Tu dormiras !
- J'te rappelle que mon chéri s'en va demain !
- ( Bisou ) Ah oui ? J'avais oublié !
- Tiens d'ailleurs ( Bisou ) j'avais une petite idée ( Bisou )
- Vilaine c'est pas bien ! ( Bisou )


On à fini la soirée sous la couette ! Le lendemain, Matt s'est levé à 7h30. Il m'a réveillé avec des bisous, on à pris notre douche on à mangé puis Will' est venu nous chercher à 8h55 . Matt et moi on s'est installé derrière main dans la main . On est arrivé à Roissy à 10h00 . Matt et moi on est resté tous les deux à se faire des bisous . La Team est arrivée et à 10h20 et à 10h30 Matt à commencé à partir mais il est vite revenu vers moi en courant pour me faire un bisou et un câlin .

- Je t'appelle toutes les deux heures !
- Matt, je sais ça ! Dépêche toi !
- ( Bisou ) Je t'aime ! On s'voit le mois prochain !
- Je t'aime aussi !


Et il est partit.. Un mois et demi sans lui ! Ça va être long ! J'ai décidé d'aller squatter chez Sophie ! Matt m'a appelé toutes les deux heures comme promis . Avec Soyo on à révisé et Matt lui à beaucoup bossé .

Révisions avec Soyo . J-1 avant l'retour .

- Alors, on commence par quoi ?
- ..
- Marie ?
- ..
- Hé oh Marie !!
- Hein ? Quoi ?
- T'as pas la tête aux révisions !
- Si enfin non !
- Laisse tomber les révisions ok ? Il rentre quand l'exilé ?
- Demain .
- Ok, bon on bouge chez toi et on prépare tout pour son retour .


On est parties, on à tout préparé puis So' est partie. Le lendemain j'me suis levée à 12h. L'avion de Matt devait arriver à 17h. J'arrive à Roissy et m'assoit en attendant Matt. Plus que 10 minutes . Quelques minutes plus tard, on annonce que l'avion va atterrir. L'avion atterrit puis s'arrête. Les passagers descendent et vont récupérer leur valises. La Team est dedans ! Je me dirige vers eux je dis bonjour à tout l'monde et Hakim arrive et me dit .

- T’inquiètes on a pas perdu Matt à Los Angeles ! Il discute avec une minette blonde !
- C'est tout Matt !


Hakim allait dire une connerie quand .

- Punaise, d'ces filles ! J'les encastrerais bien tiens !
- Roh mais comment tu parles toi ?!
- Hannnn ! Ma chérie !


Il m'a embrassé et fais de gros calins puis on est sort de l'aéroport . On est rentré et Matt s'est couché.


Dernière édition par Maawie le Lun 9 Juil - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyLun 9 Juil - 13:20

Le lendemain je me suis levé vers 10h30 comme s'était samedi j'étais tranquille, j'ai mangé, je me suis habillée et j'ai révisé pour le Bac . Matt s'est réveillé à 12h .

- ( Bisou dans le cou ) Ça va ma puce ?
- Très bien et toi ?
- Ca m'a fait du bien de dormir ! Surtout après 13 heures de vol !
- Tu vas repartir ?
- Après le match du 27 !
- J'viendrais avec toi !
- Pas d'problème !
- Tu reviens quand de Los Angeles ?
- Le 26 Juin . Pile pour l'anniversaire de Hak'
- Ah bin quand tu reviendrais je serais en pleine épreuve du bac .
- Ah ! Et c'est de quand à quand ?
- Du lundi au jeudi .
- Tu vas cartonner !


Il est allé s'habiller et on à passé la journée tous les deux . Matt à reçu un appel de Tyron qui lui demandait d'aller au studio .

- Faut que j'y aille ma puce ! Ca m'fais ch*er mais bon !
- C'est pour Tyron ! L'album c'est bientôt ! Alors file ( Bisou )
- A tout à l'heure ! Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime mon ange !


J'ai appelé Audrey et Matt est parti. Il à roulé tranquille sur une petite route de campagne et dans un virage, un camion qui roulait trop vite s'est encastré dans la voiture qui à tourné sur elle même avant de finir dans le fossé, Matt toujours à l'intérieur.. évanoui..

Tyron ne voyant pas Matt arriver l'a appelé .

" Ouais vous êtes bien sur l'portable de Matt, laissez un message après le bip ! Aiiight !! "
- Ouais Matt c'est Tyron ! Qu'est ce que tu fous ? Ca fait une heure que tu devrais être là ! Rappelle moi dès que t'as ce message . Aight !

Il m'a ensuite appelé pour vérifier que Matt n'ai pas fait demi tour en cours de route .

- Oui Ty' ?
- Salut Marie, Matt est avec toi ?
- Non il est parti dès que tu l'as appelé pourquoi ?
- Parce qu'il est pas arrivé et quand je l'appelle sur son phone, c'est le répondeur !
- Il à peut être été retardé . J'essaie de l'appeler .
- Ok . Bisous .


Je raccroche et compose le numéro de Matt . Audrey arrive et me demande .

- Qu'est ce qui se passe ?
- Il se passe que Matt n'est pas encore arrivé au studio et que quand on l'appelle il ne répond pas !


Je l'ai appelé.. messagerie.. Pendant ce temps, Tyron est partit avec Rey direction Limay. Il sont passés sur la même route que Matt .

- E-Rise Arrête toi !

Il est descendu, il avait vu la voiture, il à sauté dans le fossé . E-Rise resté en haut, observait .

- C'est Matt . Vite appelle l'hosto !
- Oui t'inquiètes j'appelle ! Le bouge pas et remonte !
- J'apelle Marie .


L'ambulance est vite arrivée et Tyron en à profité pour m'appeler pendant que les secouristes dégageaient Matt .

- Ty' ? Des nouvelles ?
- Oui et pas bonnes .
- ( Les larmes aux yeux ) Il lui ai rien arrivé j'espère ?! Tyron dis moi !
- On l'à retrouvé . Sa voiture est dans le fossé et lui il était dedans et.. Mary viens vite !
- Vous avez prévenu Brigitte ?
- Oui et André aussi .
- Ils vont venir ?
- Non mais dès qu'ils peuvent ils bougent .
- Bon j'attrape mes clés et on arrive . Ah Tyron ?
- Ouais ?
- Quel hôpital ?
- Bah celui d'Mantes !


J'ai raccroché et Audrey m'a demandé des nouvelles .

- Alors ? Qu'est ce qui s'est passé ? Il va bien ?
- Il est à l'hôpital, j'explique en route ! Vite !!
- Donne tes clés, j'conduis .
- Jamais j'aurais du le laisser partir ! Surtout à cette heure là !
- C'est pas de ta faute ! Culpabilises pas !


Audrey à démarré et on à foncé à l'hosto . Une fois la bas .


- Bonsoir, la chambre de Matthieu Tota s'il vous plait !
- Vous êtes ?
- Sa copine
- Chambre 305, 3ème Étage
- Merci ! Vite Audrey !


On est monté au 3ème étage, j'ai cherché la chambre pendant plusieurs minutes.. Quand je l'ai trouvée et que je suis rentrée, vision d'horreur . Matt était allongé, inconscient et relié à des machines .

- Matt, bébé.. C'est pas vrai.. ( M'assoit sur le lit et lui prend la main )

J'ai commencé à pleurer, Audrey m'a consolé et mon téléphone à sonné .
C'était ma mère .

- ( La voix casée à cause des larmes ) Allô ?
- Mari, c'est maman !
- Ça va ?
- Oui mais.. C'est quoi cette voix ?
- Maman si tu savais.. Matthieu à eu un accident de voiture, il est dans le coma et..
- Oh ma chérie . J'arrive !
- Maman je..
- Discute pas j'arrive !


J'ai raccroché et Hak' est arrivé avec Tyron et Rey, ils sont restés un bout de temps, m'ont consolée et ils sont repartis avec Audrey peu après l'arrivée de ma mère .

- Ma chérie, sa va aller ! ( Me sert fort dans ses bras ) Allez lâches toi .
- ( En larmes ) Maman, j'ai peur ! J'ai peur qu'il se réveille pas et qu'il..
- Il va se réveiller, j'en suis sure ! Tu penses pas que tu devrais rentrer ?
- Non je.. Je veux rester avec lui si il.. Si il se réveille je ne veux pas qu'il soit tout seul .
- Bon d'accord.. Je vais prendre un truc au distributeur . Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à grignoter ?
- Non merci . J'pourrais rien avaler .
- Ok . A tout de suite


Je suis restée seule avec Matt, je me suis assise sur le lit et je lui ai pris la main tout en restant silencieuse . Ma mère est revenue et c'est là que j'ai du rentrer . Je suis revenue tôt le lendemain, mais il n'y avait aucune amélioration . J'ai décidé de sécher lundi, mardi & mercredi pour être avec Matt .

Une bonne nouvelle m'a fait sourire mardi . Vers 10h10, les médecins sont venus examiner Matt .

- Alors il y'à de l'amélioration ?
- Il à dit quelque chose hier .
- Ah oui ? Quoi donc ?
- Un prénom . Marie je crois bien . C'est vous ?
- Oui . Vous pensez qu'il va se réveiller ?
- Nous verrons avec le temps . Vous m'appellerez si il bouge ou si vous avez besoin de quelque chose .
- D'accord . Merci !


Le doc' est sorti pendant que je m'asseyait sur le lit de Matt pour lui prendre la main .

- Matt, s'il te plaît.. Il faut que tu te réveilles ! Que tu sortes de ton coma.. Tout le monde s'inquiète . Matt, je t'aime . Envoies moi un signe, quelque chose..

J'ai recommencé à pleurer et j'ai senti une pression sur ma main . J'ai vu que c'était Matt qui la serrait du plus fort qu'il le pouvait . Il ouvrit les yeux et dit juste " Marie " .

- Mon ange t'es réveillé !
- Je..


Je suis allé chercher le doc' en catastrophe et tout lui expliquer . Il est arrivé dans la chambre et à de nouveau examiné Matt " Si vous m'entendez bien et si vous me voyez bien, serez ma main " . C'est ce que
Matt faisait . Pendant que les médecins effectuaient des tests, j'appelais tout le monde . Ils ont débarqué, on étés faire un coucou à Matt avant de le laisser se reposer .


Vers 15h15, il était assis dans son lit et il bouquinait . Je suis repassé le voir . Il souriait en me voyant .

- ( Bisou ) J'ai eu peur ! Plus jamais ça s'il te plaît !
- Promis puce . Tu sais.. je t'ai entendu tout à l'heure .
- Ah oui ?
- Ouais . Et le fait de savoir qu'on m'attendait et que toi surtout tu m'attendais, ça m'a redonné courage .
- ( Sourit ) Oui et maintenant tu vas mieux et c'est l'essentiel ( Bisou ) Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime . Fort !
- Y'aura peut être quelques fans en bas quand tu sortiras par contre..
- 'Sont au courant ?
- Oui et elles se sont fait du souci pour toi . Y'a eu de la mobilisation .
- Elles sont mimis .


Julien le grand frère de Matt est arrivé à ce moment là .

- Oh Matt . Putai* t'es réveillé . La flippe ! ( Me voit ) Oh tiens, salut ! Marie ?
- Oui comment tu..
- Ah euh.. Julien, c'est Marie, ma petite amie .
- Enchanté de te connaitre enfin ! Si tu savais comment il nous parle de toi !
- Ah oui ? Ben je suis ravie de faire enfin ta connaissance .
- Hé, Ju ! Dès que j'sort de là, on va voir maman & papa à Stras' .
- Ah non, pas la peine, regarde
.


Brigitte est rentrée à ce moment là et le visage de Matt s'est illuminé une nouvelle fois .

- Maman !
- Matthieu, mon grand tu vas bien ?
- Oui sa va mieux maintenant que vous êtes tous là . D'ailleurs, maman, je te présente Marie, ma petite amie . Elle est restée avec moi tout le temps et c'est elle qui était là à mon réveil . Hé mais attends toi ! Tu
devrais pas être en cours ?
- Si mais vu que mon chéri était à l'hôpital, je me suis dit que j'pouvais sécher .
- C'est pas bien ! Faudra l'engueuler .
- Ah mais t'inquiètes j'vais m'en charger ! (Sourit )
- En tout cas, je suis heureuse de vous rencontrer ! Et puis merci pour tout !
- C'est normal !
- ( Me prends la main, me fais asseoir sur son lit, me prends par la taille et me fait un câlin ) Et puis, je peux compter sur elle . Tu sais, elle est toujours là pour moi . Je l'aime trop fort .
- J'en doute pas une minute .
- Bon je vais vous laisser vous retrouver . Je vais réviser un peu .
- ( Me fait son petit air tristounet ) : Oh non reste !
- J'aimerais bien mais je peux pas ! Et puis, t'es entre de bonnes mains !
- ( Me fais ses yeux doux ) : S'il te plaît ma chérie d'amour !
- Matt je.. Non non non ! Me fais pas ses yeux là .
- Bon ok.. On se voit demain ?
- Oui . Demain !
- Promis ?
- Promis !
- Bon ( Bisou ) A demain alors . Je t'aime !
- Moi aussi !


Je suis sorti direction la maison pour réviser . Le soir, j'ai apellé Matt à qui je manquait et le soir, dodo de bonne heure . Trop crevée !


Dernière édition par Maawie le Lun 9 Juil - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptySam 14 Juil - 23:34

Matt est rentré Vendredi, il était en béquilles mais il à quand même voulu aller au match mais on avait décidé qu'il ne jouerait pas.. Il était déçu mais il savait que c'était mieux pour lui. C'est sur que rester dans un canapé à râler c'est pas le top !

- ( Regarde la TV en zappant ) J'en ai marre ! Pas jouer ça m'gonfle !
- Tu sais très bien que c'est mieux comme ça !
- Ouais.. J'espère au moins que j'pourrais aller à L.A !
- Oui ça tu peux ! Mais pour l'instant le foot t'oublies !


Je me suis levé pendant que Matt continuait de ronchonner. J'me suis mise devant l'ordi, j'me suis connecté à MSN. J'ai à peine eu le temps de parler à quelqu'un, que j'ai entendu un bruit de verre et..

- Ma puceee !!! Viiiite j'aiii faiiit unee grosse conneriiie !!
- Oh non !


J'me déconnecte et part chercher Matt .

- T'es où ?
- Dans la cuisine..
- Qu'est c'que t'as fait enco.. Oh non !


Il avait explosé une bouteille de sirop de menthe par terre .

- J'suis désolé ma chérie ! ( Montre ses béquilles ) Mais j'suis bloqué avec ces machins là !
- ( Rigole ) Va te rasseoir j'vais ramasser !
- Sa m'saoule !
- Et arrête de râler !


Il s'est rassit pendant que j'ai ramassé ce qui restait de la bouteille . Ensuite j'ai été réviser pour mon bac .

Dimanche 27 Mai .

Avec Cissé, Tyron, Lyess, E-Rise et Matt on arrive au stade de Bouligny . On passe par derrière et c'est l'émeute. En plus Matt est en béquilles encore . On s'est assis sur le banc de touche et l'entrainement à commencé . Lyess, Tyron, Cissé et Rey sont venus le voir avant le début du match .

- T'inquiètes ! On va l'gagner ce match !
- Oué j'espère bien sinon j'vous détruit !
- Aller ! Bientôt c'est fini ! Il te retirent tout quand ?
- Je sais pas mais j'emmène mon médecin à L.A ! Si ma chérie avait pas été là j'aurai joué en béquilles
- ( Coup d'coude ) Ouais mais j'suis là !
- ( Bisou ) Heureusement que t'es là !
- Bon nous on y va ! On se voit tout à l'heur !
- Regarde nous faire mdr
- Ta gu*ule et va jouer !


Pendant le match, j'ai reconnu Justine et Audrey, j'ai demandé à Will si il y'avait moyen qu'elles rentrent.. Pas d'problème !. Elles ont dit bonjour à Matt puis elle ont regardé le match avec nous. Matt s'est levé et à commencé à faire des effets d'béquilles c'est à dire qu'il hurlait et qu'il jouait à faire tourner ses béquilles en même temps ! L'affiche totale quoi !

- ( En appuie sur ses béquilles ) OUAIS !! DJIBRIL ! ( Saute sur un pied ) ALLEZ MARQUE ! ( Djibril marque ) : YES !
- T'as vu ce que tu rates ?
- ( Fais mine d'aller vers le terrain ) Attends j'arrive !
- Matt ! Tu viens ici et tu poses ton petit c*l sur le banc !
- J'arrive ! Merdeuse . ( Il bouge toujours pas )
- ( Me lève ) Les filles vous m'aidez ?


On à forcé Matt à se rasseoir, il faisait bien la gueule après. Le match s'est bien terminé, on est sortis avec du mal, et une fois dans la voiture, je me suis endormie . Trois jours plus tard Matt est parti pour Los Angeles . Pour moi c'était la dernière étapes pour les révisions . Avec Greg', Sophie et Justine on s'y est remis le 1er Juin . Les 25, 26, 27 et 28 Juin ont passait le Bac . Il est 14h00 et nous sommes chez Matt et moi installés sur la terrasse en train de réviser .

- Faudrait peut être qu'on reprenne les fiches qu'on à faites ?
- Ouais j'pense aussi !
- Bon on prend quoi en premier ?
- Histoire ?
- Super !


On à révisé jusqu'à 15h, heure à laquelle mon portable à sonné .

- Deux secondes c'est Matt ! Allo mon amour ?
- Ca va ma puce ?
- Oui sa va je stresse un peu pour les examens ! Mais t'as la voix qui part en freestyle ! Ca va au moins ?
- Oui oui je vais bien ! Mais c'est normal pour ma voix, je viens de me lever et il est 6h00 du mat' ici !
- Oh oui mince ! Décalage !
- J'suis impatient d'être rentré ! Dans dix jours je te revoit !
- Oui et moi j'passerais mon Bac..
- Mais tu vas cartonner j'tai dis !
- Ouais..
- Marir !! Napoléon t'attends !
- Napoléon ?
- Révisons du Bac !
- Ah ouais m*rde ! Bon bah j'te laisse alors ! Moi j'vais me recoucher
- ( Rigole ) Ok ! Bonne nuit mon amour !
- Je t'aime !
- Moi aussi ! Bisous .


J'ai raccroché, la bande de commères à fait des commentaires .

- Il est accro' le Matt ! Limite il t'épelle pas toute les 2h00 !
- T'es jaloux ?
- Non, juste j'protège ma p'tite Marie !
- T'as pas d'souci à te faire . Avec Matt c'est tranquille !
- Et puis ça m'a l'air sérieux ! Sa fait un bout de temps que vous êtes maqués tous les deux !
- Ah ouais ! c'est vrai ! Attends depuis Octobre alors euh.. 8 mois . Fouu . C'est l'homme de ta vie .
- En tout cas t'es contente ! Hein Juju' ! Tu vois Matt quand tu veux ou presque et t'as des photos quand tu veux !
- Ouais mais bon ! L'important c'est toi ! Et si t'es heureuse nous c'est pareil !
- Bon j'voudrais pas tout gâcher.. J'pourrais parler de Matt pendant des heures mais on à des examens qui arrivent !


On à révisé jusqu'à 17h puis on à décidé de s'arrêter pour le week-end et de reprendre le lundi .

25 Juin, ça y'est c'est parti ! 7h55 on est devant le lycée à attendre . On panique tous mais bon..

- Faut pas qu'on stresse sinon c'est mort !
- On c'dit que sa va aller !
- Ouais l'important c'est de.. Excusez ! Allô ?
- m*rde ma puce !
- Oh trop chou . Merci !
- Tu n'stresses pas surtout !
- Pour ça c'est mort .
- Tu vas t'en sortir ! Et si tu stresses tu penses à la soirée qu'on va passer sous la couette ! Et puis dis toi aussi que j'pense à toi !
- Tout d'suite les idées pas très catholiques . J'pensais pas qu'tu m'aimais tant que ça !
- Arrête tu vas m'vexer ! Bien sur que je t'aime !
- J'te taquine mon cœur ! Ah ! J'te laisse ça ouvre !
- Ok on s'voit demain
- J'ai hâte ! Je t'aime !
- Je t'aime aussi !


J'ai raccroché et on est rentré . Le lendemain même scénario, c'est crevant ! Allez on va y'arriver ! Encore mercredi, jeudi et vendredi !

J'suis à la maison avec So .


- Euh.. Il est quelle heure Mary ?
- 13h30 pourqu.. MATT !!!
- Fonce !!


J'vais me faire engueuler si j'arrive en retard ! Avec tout sa j'ai zappé mon Matt ! Si j'suis pas là il va être en pétard ! J'arrive à Roissy, à l'heure ! Ouf ! Pas de Matthieu fou furieux dans le coin (^^) ! L'avion se pose, moi je m'assoit.. J'suis crevée ! C'est mort ! Plus de sport pendant trois mois ! La Team arrive.. Sans Matt..

- Ca va ? T'as l'air crevée !
- Les examens me tuent et puis j'ai oublié l'avion !
- Allez c'est bon souffle un coup !
- Il est où ?


Deux mains se posent sur mes yeux . Matt..

- J'ai le droit à un câlin ?
- ( Me retourne et m'embrasse ) Comme tu m'as manqué !
- Toi aussi !


Il me prend la main et on sort de l'aéroport, on reprends ma voiture et on rentre .

- Alors tes examens ?
- Fatiguant et.. fatiguant..
- Allez, vendredi c'est fini .
- J'te jure que j'ai hâte, j'en peux plus . Résultats le 9 juillet
- J'passe te prendre demain ! A quelle heure ?
- Bah c'est juste le matin et ça fini à 12h00
- Ok bah j'viendrais te chercher !


On est arrivé à la maison, Matt s'est avachi sur le canapé pendant que je ramenait deux Ice Tea .


Dernière édition par Marie _* le Mar 21 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyLun 16 Juil - 2:12

- Alors ? T'as eu du soleil à L.A ?
- Ouais ! Le dernier jour on s'est pris la pluie sur la tronche mais bon ! J'ai bossé et j'en ai profité !
- Je t'imagine en studio.. Et puis le shopping.. Ta carte à dû exploser .
- Tiens en parlant de ça ! Tu bouges pas ! J'arrive !


Il est allé chercher quelque chose dans son sac

- Tiens !
- C'est pas une bêtise ?
- C'est mon genre ?
- Je rigole !
- T'ouvres ?
- ( Ouvre ) Matthieu.. C'est mignon ! Merci !


Il m'avait offert un pendentif avec un cœur et son prénom gravé dessus .

- Moi j'ai le tiens mais version men ^^ .
- Il est superbe ! Tu me le mets ?
- Il te plait c'est vrai ?
- Beaucoup ( Bisou ) Merci mon amour ! J'te laisse je vais réviser un peu !
- D'accord ! C'est moi qui cuisine ce soir .
- Ok ! J'te fais confiance !


Matt est parti faire sa "popote" pendant que moi je révisais . Mais qu'est ce que c'est chiant ! Incroyable..

Matt ( M'appelle ) A table ma puce !

On à mangé tous les deux, on à regardé la TV puis ont à fini la soirée sous la couette ^^ Le lendemain, à 7h00 j'étais debout, j'ai mangé, je me suis lavée puis j'ai fais un bisou sur le dos de Matt comme il dormait sur le ventre et je suis partie . J'arrive au lycée à 7h50, je rejoint Greg, So et Justine .

- Salut vous trois !

Je fais la bise à tout le monde .

- ( Vois mon pendentif et le prends ) Wahou ! Bah dis donc Miss ! Il est beau !
- Ah ouais ! Sa se voit que Matt est rentré hein .
- Bon, stop les deux là .
- C'est chou !
- Bon on y va ? Ca ouvre !
- Matt viens te chercher à 12h00 ?
- Et.. Oui .


On est rentré pour finir cette période stressante de l'année . A 11h45, je sors avec ma bande . On à fini plus tôt .

- Enfin libres !
- Et ouais.. m*rde !
- Quoi ?
- Il est 11h45, je vais attendre Matt du coup !
- Bon la blonde elle tourne la tête pour regarder ?
- Il est déjà là ?
- Bin oui !

Appuyé sur la voiture, Matthieu m'attendait .

-Allez cours le voir ! T'en meure d'envie !
- Donne ton sac !


Je lui donne mon sac et cours vers Matt, j'atterris dans ses bras, il m'embrasse et me fais un câlin .

- ( Bisou ) Alors ?
- J'men suis bien tirée j'pense ! T'es là depuis longtemps ?
- Cinq minutes ! Salut Juju' !
- 'Lu Matt ! Tiens ton sac !
- Ah oui merci !


Matt à dit bonjour à tout le monde puis ont est tous rentré.

- J'ai une envie de restau' .
- Mc'Do ?
- Avec des frites !
- Oh nooon !
- Bah faut juste le temps qu'on aille chercher de la tune !
- Ouais moi aussi, parce que là ça craint !
- Déjà chut, c'est moi qui invite !,
Matthieu en les coupant .
- A chaque fois c'est la même chose !


On à rigolé et on à été manger . Mon portable à sonné au moment ou Matt et Greg commençaient leur conneries, j'ai préféré sortir par sécurité (^^) . Bin oui avec les deux autres fous là .

- Allo ?
- Marie ? C'est Mareiva !
- Oh ma chérie ! Comment tu vas ??
- Super et toi ?
- En forme !
- J'viens d'arriver sur Limay, ta mère m'a dit que t'habitais plus avec elle !
- Oui ! J'habite avec mon chéri !
- Et qui-est ce ?
- Maman ne te l'as pas dit ? C'est pas son genre !
- Non, elle m'a dit que c'est toi qui devait me le dire !
- Rejoins nous au Mc'Do comme ça tu verras !
- Ok ! Pas de souci !
- Dis moi, tu sais où dormir ?
- Nan..
- Bah j'm'arrangerais avec Matthieu !
- Ok super !
- Bon quand tu seras au Mc', nous on est au fond parce qu'avec Matthieu..
- Quoi ? Y'a quoi avec Matthieu ?
- Oh ! Euh.. Rien ! Bon tu verras tout à l'heure ! Je t'attends !
- Ok ! A toute !


Je suis re-rentré dans le Mc'Do et j'ai rejoins la bande . Matthieu à fait son curieux .

- ( Bouche pleine ) Ch'étais qui ?
- Une copine d'enfance ! Elle arrive la ! Et toi avales !
- ( Avale ) Cool ! Tu lui as dit pour nous ?
- Je lui ai dit que j'étais avec un Matthieu mais je lui ai pas dit que mon Matthieu était chanteur !


On à continué de manger et j'ai vu Mareiva entrer, j'me suis levée et je suis allé la voir .

- Ma chérie ! ( La sert dans mes bras ) Ca fais longtemps !
- Trop longtemps ! J'suis contente de te voir ! Han t'sais quoi ?
- T'as un mec ?
- Non ! Tu vas m'trouver conne mais j'ai flashé sur M. Pokora ! Tu sais le chanteur dont tu m'as parlé ! Et puis sur son DJ aussi ! Surtout sur son DJ à vrai dire (^^)
- ( Me retiens de rire ) Ah ouais ? Cool ! Tu viens j'vais te présenter mon chéri !


Je l'emmène à la table, Matt se lève et lui fais la bise, Mareiva,' en revenait pas ! Elle se sentait plus ! Moi j'étais morte de rire dans mon coin de mur . Si je l'avais pas fait redescendre sur terre elle nous aurait fait une syncope .

- Tu t'fous d'moi là ?
- T'inquiètes ! Moi aussi j'ai failli faire une syncope ! Mais sa c'passe bien !
- C'est pas vrai !
- Si si je t'assure que Matt et moi c'est du sérieux !
- Sa fais longtemps que vous êtes ensemble ?
- 9 mois le 28 !
- Chou' t'as retenu !
- Et ouais !
- Bin c'est super alors !
- Allez assieds toi ! Et raconte moi comment sa se passe tes études .


Mareiva nous à tout raconté, apparemment ce qu'elle faisait la passionnait ! Vers 14h00 on à décidé de rentrer pour faire visiter notre maison à Mareiva. Quand on est arrivé, Rey attendais devant la porte comme un couillon ! Mareiva s'est plus sentie du coup..

- Ah oui j'oubliais que tu l'kiffais !
- On va arranger ça !
- Qu.. Quoi ?
- En fait textuellement, ce qu'il veut te faire comprendre c'est qu'il va tout faire pour que vous sortiez ensemble ! D'ailleurs depuis quand t'arranges des coups toi ?
- Depuis que ce c*n me saoûle .


On est sorti de la voiture et on à dit bonjour à Rey ensuite on lui à présenté Mareiva .

- Rizou, j'te présente Mareiva une copine d'enfance, Mareiva voila E-Rise
- Enchanté la Miss
- Enchantée aussi !
- Bon on vous laisse discuter ! Euh.. Mon cœur ?
- Ouais ?
- Mareiva peut rester avec nous ?
- Ouais ouais ! Pas d'problème .
- ( Bisou ) T'es un amour ! Tu viens Marei' ?
- ( Décroche les yeux de Rey ) Oui j'arrive !
- ( La tire par le bras ) Aller !


Je lui ai fait visiter la maison . J'ai terminé par la chambre qu'elle allait occuper . Elle avait le sourire aux lèvres .

- C'est trop jouli !
- T'as vu ça !
- Ouais..
- ( La regarde ) Il y a un truc qui va pas ?
- Bah.. En fait je suis pas venue pour rien ici..
- Comment sa ?
- Bah tu te souviens de Chris ...
- Ton ex ?
- Oui .. Bah la dernière fois qu'on s'est vu ça s'est super mal passé et il m'a...
- affraid


Dernière édition par Marie _* le Mar 21 Avr - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyLun 16 Juil - 15:15

Elle s'est arrêté de parler . J'ai senti qu'elle avait du mal à se confier .

- Il t'as quoi ?
- T'en parleras à personne ? Tu me le jure ?
- Oui mais dis !
- Même pas à ta mère ou Matt ou quelqu'un d'autre ?
- Oui c'est promis, pro-mis !
- Il m'a violé..
- Oh p*tain.. Mais.. Raconte !
- ( S'assoit sur le canapé ) Bah en fait, je suis allé chez lui pour lui dire que c'était fini et.. il l'a très mal pris.. Et donc voila..


Elle pleuré et Matt est rentré avec Rey à ce moment là . Il furent intrigués de voir Mareiva pleurer .

- Bah y c'passe quoi ?
- ( Me lève, rejoins Matt, pose mes mains sur son torse et le repousse ) Faut qu'on parle toutes les deux..
- Mais..
- S'il te plait ! Va faire un tour je sais pas.. Trouve un truc..
- Non mais raconte plutôt !
- Matt non . S'il te plaît !
- Ok ! Je t'appelle ?
- Non moi j'tapelle . Marei' n' va pas bien et elle à besoin de parler .
- ( Bisou ) J'comprends.. A tout à l'heure !


Ils sont partis puis elle a commencé à me raconter ce qui s'était passé .

- C'est bon, raconte moi .
- Il a commencé à s'énerver et il a cassé un verre contre le mur.. Il m'a attrapé par les cheveux et il est devenu violent..
- ( La prend dans mes bras ) Ma pauvre choute !
- C'est pas tout.. La semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte..
- Oh la m*rde..
- Ouais .. Donc là, je suis venue lui annoncer qu'il va être père !
- Tu le gardes ?
- Ouais..
- Bah j'te souhaite du courage parce que ça va être dur vu son caractère de cochon..
- Ouais ! ( Soupire )
- Bon allez n'y penses plus ! Tant que t'es avec moi, tu vas t'amuser !
- Merci d'être là !
- Normal ! ! Au fait t'as soif ?
- Oui .
- Tu veux quoi ?
- Ce que tu veux . De l'eau tiens .
- Ok ! Bah écoute ! J'vais ramener un plateau avec de l'Ice Tea et du coca . Comme ça j'appelle Matt & E-Rise avant qu'ils me fassent une crise .
- D'acc'


J'ai appelé Matt . Cinq minutes plus tard il était là avec Rey . Dans la cuisine .

- ( Bisou ) Alors ? Sa s'est arrangé ?
- C'est loin d'être arrangé ! File au salon toi !
- Bah ? Pourquoi ?
- Y'a de l'ice tea .
- Ouais je sais ! Mais Rey discute avec Mareiva !
- Hein ? Ils discutent ? On reste .


Au salon .

- Ca va mieux ? Matt m'as dit que t'avais quelques problèmes..
- Oui c'est vrai que j'en ai.. Mais sa va pas mieux
- ( La prend dans ses bras ) Allez j'suis sur que sa va s'arranger !


Retour à la cuisine .

- Pourquoi tu veux pas me dire ce qui s'passe ?
- On va pas revenir la dessus ! C'est un secret de copines ! Même ma mère sera pas au courant c'est pour te dire !
- Roh puce
- Matthieu !
- Ok c'est bon !
- Merci .


On est retournés au salon ou Marei' discutait avec Rey, on à parlé pendant deux heures puis E-Rise est reparti et Marei' et moi on à fait à manger .

- Tu sais j'pensais aller demain le voir..
- Bonne id.. ( Matt regarde vers la cuisine ) Matt occupes toi d'ton c*l ! P'tit c*n va ! ( Ferme la porte de la cuisine avec mon pied )
- ( Au salon ) m*rde .
- Bon pour Chris ça pourrait être une bonne idée ! Je viendrais avec toi .
- Merci .
- Je demanderais à Will de nous accompagner
- ( Sourit ) Franchement merci !
- Normal ! Depuis qu'on est petites c'est toujours toi qui joue la grande sœur ! A mon tour !


On à fini de faire à manger puis ont s'est faite belles pour aller en boite .

- Tu viens avec nous bébé ?
- Ouais j'arrive ! J'appelle Rise .


Un fois son coup d'fil passé, nous sommes descendus . Will nous attendait en bas. Arrivés à la boîte .

- Rentrez ! J'dois parler à Will .
- Ok !
- Will, écoute j'aurai besoin de toi demain .
- Pour ?
- Bah voila.. Mareiva doit aller voir son ex demain et j'ai peur que ça se passe mal, donc..
-T'inquiètes je vous accompagnerai .
- Super merci ! ( Lui fais un bisou sur la joue ) T'es un amour ! Vers 14h00 sa irait ?
- Oui t'inquiètes !
- Ok ! Bon j'y vais ^^
- Amuse toi bien !


Je suis rentré et j'ai cherché Marei, Matt et Rey, ils étaient partis danser laissant Marei toute seule .

- Oh les boulets ! Il t'ont laissé toute seule pour aller danser !
- Non ! C'est moi qui leur ai dit d'aller danser t'inquiètes !
- Ah bah ça va alors !
- T'as parlé à Will ?
- Oui oui t'inquiètes ! Il passera nous prendre demain, vers 14h00 !
- Super ! J'ai peur à l'avance quand même !
- ( La prend dans mes bras ) Mais non ! Will nous lâchera pas d'une semelle .


Matt et Rey sont venus nous chercher pour danser.. On à passé une bonne soirée . On est rentré à 3h00 et ont s'est couchés direct .


Dernière édition par Marie _* le Mar 21 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyMar 17 Juil - 1:00

Le lendemain à 8h, j'ai entendu du bruit dans la cuisine, et ce n'est pas Matt il dort comme un bébé à coté de moi, possible que ce soit Marei' . Je me lève et vais dans la cuisine, Marei' est là en train de boire un jus d'orange .

- ( Lui fais la bise ) Ca va ?
- Bof ! J'arrivais plus à dormir..
- T'as dormi que 5h00, c'est pas énorme..
- Toi aussi .
- Non mais j'y retourne . Tu stresses pas trop sa va ?
- Bah si je stresse à mort ! J'en ai mal au ventre !
- Tu veux un spasfon ?
- Non ça va merci ! C'est du stresse sa passera pas !
- Ok ! Tu va essayer de te rendormir après ?
- Ouais quand même .
- Ok ! Moi j'y retourne parce que si Matt se réveille..
- Ok ! A tout à l'heure !


Je suis retourné dans la chambre, Matt était assis, les bras croisés et tapait du pied ^^ .

- T'es réveillé toi ?
- Je t'ai entendu parler avec Mareiva !
- Oups.. Desolée
- Ouais c'est ça.. Bon moi j'me recouche ! ( En s'étalant sur tout le lit )
- Pousses toi j'arrive !
- Oh non ! :p
- Ok j'vais sur le canapé alors !


Pas l'temps de réagir, il m'a déjà entouré de ses bras.. Il me met sur le lit et pose sa tête sur ma poitrine .

- T'as changé d'avis finalement ?
- Ouais ! J'prefères te savoir avec moi que dans le canapé ! :p
- T'es mignon !


Je me rendors jusqu'à 11h . Matt dort encore quand Will vient nous chercher ^^

- ( Va voir Matt qui dort ) J'y vais mon amour !
- ( Tête sous la couverture ) Où ça ?
- Je peux rien te dire !
- ( Sort sa tête ) Ça c'est nul !
- Excuses moi Bébé !
- Ouais bon.. Bisou quand même .
- ( Lui fais un bisou ) A tout à l'heure !
- ( Remet sa tête en dessous des couvertures ) Rentres pas trop tard !
- ( Sors de la chambre ) Et toi te lèves pas trop tard !
- Promis .


Je suis montée en voiture avec Mareiva et Will à démarré . Arrivés chez Chris .

- ( Sonne ) Ça m'fait flipper cette connerie .
- T'inquiètes on est là !
- ( Ouvre la porte ) Ouais c'est pour qu ... Mareiva ? Marie ? Qu'est ce que vous foutez ici ?
- Bonjour Chris, nous ça va et toi ?
- J'viens t'annoncer une nouvelle..
- Quelle nouvelle ?
- Tu vas être papa !
- Quoi ? ( Tape sur le mur ) : J'avais bien besoin de ça !
- T'en serais pas là si tu l'avais pas violé !
- Toi tagu*ule !
- Je t'interdit de lui parler comme ça !
- ( La gifle ) Toi aussi f*rme là !
- ( S'avance ) Touches les encore une fois et tu vas regretter d'être né !
- Pathétique ! Un garde du corps ! Celui de M. P en plus ! J'suppose qu'il saute l'une d'entre vous !
- Parles pas d'lui comme sa !
- Ah ! C'est toi alors ! J'te souhaite du courage ! Parce que si ça se trouve un jour tu l'retrouveras dans les bras d'une autre !


Il à claqué la porte, Mareiva pleurait, Will voyait rouge & moi.. j'étais choquée par ce qu'il venait de me balancer à la figure .

- Sa va toi ?
- Ouais.. Ce qu'il à dit à propos de Matt..
- Écoutes pas cet enfo*ré ! Matt n'ira jamais voir ailleurs !
- Ouais je sais ! Ta joue sa va ?
- J'ai connu pire.. On rentre ?
- Oui tout d'suite .


Will nous à reconduit .

- Si jamais y'a encore un souci avec ce type vous m'appelez !
- Ok ! Merci Will !


On est remonté et Matt s'était enfin levé . Il était en train de manger .

- Viens on va te mettre de la glace !
- ( Mange une pomme ) Il s'est passé quoi ?
- ( Prends un torchon et des glaçons ) Rien de grave !
- Attends, Mareiva à la joue qui à triplé de volume, toi t'es toute blanche et y'a rien ? Tu t'fous d'ma gu*ule là ?
- Y'a rien j'te dit !
- Marie ! Raconte lui !
- Mais j'croyait que..
- Vas-y !
- Ok ! Tiens garde ça sur ta joue .


Matt et moi on est allé dans le salon et j'ai commencé à tout lui raconter, le viol, le bébé, la gifle et puis aussi le fait que Matt pourrais un jour être infidèle..

- ( Me prends dans ses bras et me fais un bisou ) Jamais je pourrais aller voir une autre fille ! Je t'aime trop pour ça .
- Sur le coup j'ai eu peur .
- Il est violent ce mec !
- Ouais.. Et quand il m'a.. J'ai cru que j'allais y rester !
- Tu veux toujours garder le bébé ?
- Bah..


Dernière édition par Marie _* le Mar 21 Avr - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyJeu 19 Juil - 0:07

- Tu veux toujours garder le bébé ?
- Bah..
- Oui ou Non ?
- Non..
- On va prendre un rendez vous alors !
- Ouais..
- Marei j'voudrais que tu sois sûre !
- Je suis sûre
- Bon alors on file à l'hôpital !


Dix minutes plus tard, nous étions dans le hall . Nous avons du patienter une bonne heure . Mareiva est ensuite passée et quelques heures plus tard, nous étions de retour à la maison .

- Comment tu te sens ?
- Mieux .
- On se fait un restau' ce soir ?
- J'suis partante !
- De quoi vous parlez encore ?
- Un restau' ce soir mon ange ?
- Ah oui . J'invite Rise au passage .
- Parfait ! Allez appelle !
- Rise.. Ouais c'est Matt.. Un resto ce soir sa te tente ? 19h.. Oui elle sera là pourquoi ? Han c'est pas vrai toi ! Les illusions ! Mais n'importe quoi ! J'suis sur que tu aurais tes chances mais c'est compliqué ! Je pense qu'elle te dira ! A tout à l'heure alors ? Ouais 19h00 ! Ouais j't'ai dit ! Aight !


Il raccroche .

- Il est chiant quand il s'y met lui !
- C'est pas pire que toi !
- Quelle heure est-il ?
- 18h00 . On se bouge ?


On à tous pris notre douche, Matt l'a prise avec moi & Marei à prit la sienne . On s'est habillés . A 19h00, Rizou était là . Matthieu nous à emmené à Paris . Après le restau on à fait une balade le long de la Seine, E-Rise et Mareiva se rapprochaient de plus en plus . Leur premier baiser ne tarda pas à arriver . Peu de temps après ils sont allé chez Rey qui habitait tout près et nous on à continué notre balade, main dans la main .

- Tu sais j'suis content que ça s'arrange pour Mareiva .
- Oui moi aussi ! Cette histoire m'a fait peur..
- Tu me crois toujours capable de te tromper ?
- ( M'arrête et pose mes mains sur son torse ) : Non.. Je te fais confiance !
- ( Bisou ) J'espère bien !
- Bon j'pense pas que Marei' va rentrer avec nous ! On s'en va ?
- ( Bisou ) Ouais !


On est rentré et on s'est endormis.

Bzzz.. bzz.. Appel de Mareiva ! Je reluque le le réveil . Il indique 7h00 . Si Matt se réveille et il va faire la gueule ! Je cours à la salle de bains .

- Allô ?
- Oui désolée de te réveiller ! Je vais pas rentrer tout de suite !
- Il est 7h00 du matin donc c'est normal ! C'était bien ?
- Plus que bien .
- Ok, tu me raconteras ! J'vais me recoucher là . Parce que si Matt se réveille ! Il va me faire sa tête de cochon juste parce que j'étais pas avec lui quand il à émergé !
- Oui ! Je te laisse . Parce lui quand il est mal luné à ce qui paraît..
- T'imagines pas.. Ah m*rde, il bouge .
- Il se réveille ?
- Je crois bien..
- Bon je te laisse alors ! A tout à l'heure ! J't'adore !
- Me too ! Bye


Je raccroche, petit sprint jusqu'à la chambre . Je le le rejoint et me couche sur le ventre, la tête sur l'épaule de Matt, je lui fais des bisous dans le cou .

- ( Voix endormie ) Fais gaffe ma puce ! Je suis sensible au niveau du cou .
- Ah ouais ? ( Continue ) Beaucoup ?
- ( Sort la tête de dessous l'oreiller ) Énormément ! Toi t'as une idée derrière la tête ?
- Non..
- A peine !
- Je t'assures que non !
- Y'en à une qui se dégonfle !
- C'est ce que l'on va voir !


Bon vous comprenez, je l'ai mit en conditions donc voilà . Une heure de câlin plus tard .

- Satisfait ?
- Mouais ! Bof !
- Ah ouais ?


On est reparti dans nos câlin . Je l'ai tué à la fin .

- Alors ?
- J'suis mort là ! Tu vois quand tu veux .
- Razz


On s'est rendormis jusqu'à 12h00, ensuite on à mangé, on s'est habillés et Mareiva est rentrée .

- ( Lui fais une bise ) Alors ? Raconte !
- Deux minutes !
- ( Mange un yaourt ) Raconte quoi ?
- ( En faisant la bise à Matt ) Truc de filles !
- Ouais ouais !
- On monte .


On est allés dans la chambre, on à mis la musique à fond et pour finir on à filé dans la salle de bains de la chambre de Matt et moi . Marei' m'a tout raconté . Bref, c'était une nuit magique !

- Et toi alors ?
- Bah moi après que t'es appelé, j'lui ai fait des bisous, et puis.. Bon j'te laisse imaginer !
- Ouais.. Bah ça va alors .
- Je vais pas me priver hein !
- ( Frappe à la porte ) Oh les filles ? Vous ouvrez ? Parce que.. Voila quoi..
- Marei' va arrêter la musique ! Moi je lui ouvre .


On à ouvert puis on à été looker la TV, on à commandé une pizza, on s'est mis un DVD et on à déliré toute la soirée .


Dernière édition par Marie _* le Mar 21 Avr - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyJeu 19 Juil - 21:14

CHAPITRE POSTE !


Dernière édition par - Mary - le Lun 26 Mai - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyVen 20 Juil - 16:44

Mareiva est partie vivre chez Rey . C'est rapide me direz vous mais ils sont trop mimis tous les deux . Matt et moi, nous sommes contents pour Mareiva . Elle mérite d'être heureuse .

Aujourd'hui, nous sommes le 9 Juillet . Avec Matt on se lève vers midi et moi je stresse comme une malade . & comme à chaque résultat d'examen', je ne mange presque pas..

- ( La tête dans le frigo ) T'as faim ?
- Pas vraiment..


Il sort la tête du frigo et me regarde l'air de dire " Tu manges ou j'te tue ! "

- Bon aller ! Pour te faire plaisir ! Un yaourt s'il te plaît mon amour .
- Me cherche pas . ( Il sourit )
- Moi aussi je t'aime .
- C'est tout ce que tu prends ?
- Moui..
- Alors toi pour te faire manger quand t'attends les résultats de tes examens, accroches toi !


Matt s'est pris un yaourt et m'a rejoint .

- Bah tu peux parler hein ! Tu dis que je ne mange pas mais tu t'es pas regardé !
- Oui mais moi j'me suis goinfré hier ! & toc !


On à fini de manger et à 15h, on est partis au lycée à pied - Matt portait une casquette et Will était pas loin - où comme je l'avait prévu, il y'avait du monde..

- J'vois rien . ( Fais les yeux doux à Matt ) Tu m'portes ?
- Allez viens là ! Je te fais pas de réflexion c'est promis !
- ( Me dirige vers lui ) T'as intérêt !
- ( Me soulève ) Tu vois ou pas ?
- Non ! Trop loin ! Redescends moi .
- C'était bien la peine !
- Râles pas !


La foule s'est dispersée et on à été au panneau .

- ( Cherche mon nom ) : Alors euh..
- M****** Marie_ Admise !
- Oh puta*n, puce c'est cool ! ( Me prends dans ses bras et m'embrasse ) Félicitations !


On est rentré j'ai appelé ma mère, j'ai recu des textos de Justine, Greg et les autres qui avaient eu leur BAC aussi .

Le soir Matt à organisé une fête . Ils y'avaient mes plus proches amis . Pendant la soirée, Greg, Sophie, Justine & moi nous avons été félicités encore et encore .

Tout le monde s'éclatait, riait, plaisantait.. Moi je suis allée sur la terrasse je me suis assise et j'ai commencé à pleurer . Justine m'a rejoint peu de temps après .

- Ah trop bien ! Je kiffe cette soirée ! Bah.. Sistà ça va ?
- ( Essuie mes larmes ) Oui oui ça va .
- Bah pourquoi tu pleures ? C'est encore ton père ?
- Non.. Enfin si ! Le fait qu'il ne sache pas que je l'ai eu me rend triste mais en même temps je suis très heureuse !
- Allez va ( Me prend dans ses bras ) On l'a & y'a tout le monde c'est le principal !
- Oui c'est vrai .
- Et tu veux que je te dise ? Jamais j'aurais pensé, fêter ça avec Matt .
- Et moi alors ?


On à rigolé puis elle est rentrée après m'avoir fais promettre de ne plus pleurer . Matt était partit à ma recherche .

- Dis euh.. Justine, t'as pas vu M..
- Dans le jardin .
- Merci .


Il m'a rejoint dans le jardin, il s'est agenouillé devant moi .

- ( Les mains sur mes jambes ) Ma puce ça va pas ?
- Si ça va ! T'inquiètes pas .
- Tu pleures et tu me dis que ça va toi ?
- Je pleure de joie & de tristesse .
- Le BAC & ton père ?
- Oui..
- Dis toi qu'il aurait été hyper fier de toi !


J'ai sourit et on est rentré . Le 7 Août ma mère à accouché d'une petite fille, Claire . Ce prénom c'est moi qui l'ai choisi . Avec Matt on est toujours ensemble et ont est heureux ! On va se marier et nous prévoyons d'avoir un bébé comme j'ai fini mes études .

Fin. Partie 2 en cours..


Dernière édition par Marie _* le Mar 21 Avr - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyVen 20 Juil - 16:54

Han comment j'ai kiffé I love you

Mercii de m'avoir mise dans ta story mdrr'

Mais pk avec Riizer ? On se demande .. Rolling Eyes

Bonne chance pour la suite qu'on attend avec impatience Very Happy

* Mouaaaah . I love you


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] EmptyVen 20 Juil - 16:59

Mdr t'sais très bien pourquoi !

Rizou !! xD Hein j'tai envoyé les tofs cette nuit t'en pouvais plus t'étais en transe xD _ T'as oubliié ça ! Hein ? =)

Bisous Tata !


Dernière édition par - Mary - le Lun 2 Juin - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]   Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour pas comme les autres [Partie 2 - Finie]
» [Fini] Une fille pas comme les autres
» [Fini] Un noel pas comme les autres
» [FINIE] Si j'avais su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser