M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fini] Une fille pas comme les autres

Aller en bas 
+8
perrine2408
Audinette
Mimel'
Névine .
~Wassila~
.Elodie.
- Audrey .
°~Babyloo~°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 5 Nov - 16:05

Ba voila je m ataque encore une fois a une nouvelle storie vous allez me dire ceux que vous en penser car je m enuis un peu pour l autre !! ( premiere fois )

Le debut de cette storie c'est Matt qui parle !

Une journée de promo recomence sa fesait longtemps que j en avais pas eu des commes sa. Allez debout a 9h petit dej', douche, et Will m'attend deja devant l appart, je le fais entrer et remonte finir de me preparer une fois fini je vais le rejoindre

Matt : Bien ou koi ?
Will : Oué et toi ?
Matt : Pff ... Tu sais koi vivement janvier car la je crois que je vais pas suporter encore longtemps !
Will : Dis moi Leila n'est pas la ?
Matt : Oh nan hier j etait telement mort que je suis pas passé chez elle et plutard elle m a envoyer un message en me disant qu elle en avait marre d etre a ma disposition donc c etati fini
Will : Sa te fait rien ?
Matt : Tu veus que sa me fasse koi ?
Will : Ok sympa !
Matt : On s enfou ... on va ou la ?
Will : Tu as des rendez-vous marketing a faire et a 14h on doit etre a la pleine st denis pour le hit machine !
Matt : Encore ?
Will : Il faut apres tu va plus etre la pendant 1 an man !
Matt : Oué ba je crois que je vais prendre 2 an a la place !
Will : ( secou la tete ) Bon c'est partis

Voila une journée encore bien longue qui arrive je vais a ses fichu rendez vous deja 13h45 on part pour la pleine pour ne pas changer j arriver en retard 14h20 des fans etait la en sortant de la voiture je vois des fans criée mon nom de tout les coter mais une retien mon attention une fille surement a peine plus jeune que moi les cheveux bouclés attacher en arriere avec plein de petite barettes qui se tenait devant la barriere avec un cadre a la main et des feuilles et un stylo de l autre je vois qu elle m appel mais n ose pas s avancer vers moi ! donc c'est pas bien grave c'est moi qui fait le premier pas !

Matt : Coucou !
La fille surprise : Bonjour ! ... Tien Joyeux anniversaire !
Matt : Merci !
La fille : ( tendant le papier ) Tu peu me signé sa stp ?
Matt : C'est pour toi ?
La fille : Nan c'est pour ma cousine !
Matt : Elle s appel ( en prenant le stylo )
La fille : Celine
Matt : Voila ! ( commence a partir )
La fille : Pour moi aussi s il te plait
Matt : Ton prenom ?
La fille : Aurélia !
Matt : ( la regarde et lui sourie ) ... Voila !
La fille : Merci !!!

Apres avoir passé ce peu de temps avec elle je repart dans le studio alors pour ne pa changer je monte au loge a l etage certain danseur etait deja la j attend Sarah qui doit m aporter les fringues pendant le maquillage ! Une fois pret j enchaine avec le plateau chante Mal de guerre et parle un peu avec les presentateurs totalement debil enfin bref je fais de grand sourir au jeune demoiselle qui etait dans le public, je regarder egalement si je ne voyais pas la jeune fille de toute a l heure mais nan !
Je quitte le plateau remonte dans la loge, me change attend Will et sort ! Ah la voila toujours a la mm place que toute a l heure elle m appel encore une fois je fini de signer les autaugraphes et va la rejoindre !


Aurélia : C'est possible de faire une photo avec toi ?
Matt : ( regarde Will ) Dsl j ai pas le temps
Aurélia : A chaque fois que je te vois tu as pas le temps a la chansson de l année, a la fete de la musique j avais plus de pile je l aurai quand ma photo avec toi ?
Une fille : (au loin) C'est son anniversaire !!!!
Matt : C'est ton anniversaire ?
Aurélia : Ouii
Matt Sad Me souri ) On va faire une belle photo alors !! ( en la prenan dans mes bras )
Aurélia : Betty tu prendre la photo ?
Betty : Donne !
Aurélia : Merci !

Je la serre for dans mes bras et on regarde tous les deux en direction de l appareil ! une fois la photo faite je lui fait un gros bisou, part signé quelque autaugraphe et rentre dans le taxi !

... Dans le taxi !

Matt : ( regarde le cadre ) Il es bo ce cadeau
Will : C'est une fan ?
Matt : Oué ce sont 2 fans qui me l on offert !
Will : C'est elles la ? ( en montran la photo )
Matt : Oui je pense puisque c'est Aurélia qui me la doné et elle es sur la photo
Will : Droite ou gauche ?
Matt : Gauche !
Will : Ah c'est la demoiselle avec qui tu a fait la photo !
Matt : Oué c'etait son anniversaire aujourd hui !
Will : Oui j ai bien pu comprendre sa !
Matt : ( lis la carte ) Ohh c'est trop chou
Will : Encore une fan ?
Matt : Nan les meme ! J aimerai bien les remerciés mais bon elles n on rien laissé !
Will : Elles sont peut etre sur le forum !
Matt : Surement mais lequels y en a plusieur !
Will : Le plus visités c lequel ?
Matt : Celui du fan club !
Will : Ba essaye tu vera si tu les trouvent regarde c'est signé Bidou et Elwood sa doit etre leur pseudo !
Matt : (souri ) Ahh il me fais vraiment plaisir ce cadeau ! ... Bidou c'est vraiment mignon!
Will : Ohh il t arrive koi la ?
Matt : ( le regarde ) Ba rien sa change des autre cadeau de fan !

On arrive enfin a la maison je pause doucement le cadre sur la table basse du salon je monte les marches 4 a 4 pour allez chercher l ordi dans la chambre et redecend au salon je me conecte a msn et regarde mes mails je n avais je ne sais pas combien de pm j en lis quelqu un et apres je laisse tombé tjrs les même " nan matt je t en suplie ne nous quitte pas tu va nous manqués " bref je fais voir la liste des membres et je vois Bidou je regarde le profil tous coresponder a la jeune demoiselle que j avais vu l apres midi sauf qu elle avait pas de photo d elle mais un petit bébé trop mignon ! je vois que dans sa signature il y a une adresse de Skyblog je clique dessu avec un peu de chance il y aurais des photos d elle !

Matt : Oh c'est le pied !
Will : Que t arrive t il ?
Matt : Je l ai retrouvé !
Will : Qui sa !?
Matt : Ba la fille de cette aprem
Will : Ahh tu as pas laché l affaire
Matt : Nan car je l ai trouver telement calme et polis que je me sens obliger de la remercier
Will : Comment va tu t y prendre ?
Matt : Ba je lui ai envoyer un pm sur le forum et la je suis sur son blog ou elle a des photos d elle !
Will : Ok

Je parcourt son blog ou il y a une tone de pages et je tombe sur un article qui m interesse !

Matt : Will tu te souviens de la fille dont je t ai parler a la fete de la musique ?
Will : La fille au coup de soleil ?
Matt : Oui !
Will : Eh ben ?
Matt : C'est elle !
Will : Ba le monde es petit !
Matt: Oui regarde obliger c'est elle ! ... " je l ai apeller il es venu on a parler !..." C'est trop elle obligé je me r appel d'elle maintenant !
Will : Ba ecoute tent mieux pour toi tu peut metre un prenom sur la fille au coup de soleil !
Matt : Oué !

Une fois apres avoir regarder tous son blog j eteind mon ordi me pause un peu devant la télé mange un petit morceau et Will s enva je vais a la douche appel une copine pour savoir si elle peut passer elle arrive peut de temps apres on parle de chose et d autre et vers les 21h elle s enva ! Que voulez vous que je fasse un mercredi soir a cette heure la y a rien a faire j allume l ordi et regarde mes mails je vois que j ai un message du forum je vais le voir et je vois que c'est Bidou qui ma repondu ! j etait tous content je vois que son adresse mail es disponible j esite mais je la rentre dans mes contacts msn !


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 5 Nov - 20:19

( Matt ) Matt : Salut !
( AuRéLi@ je l'ai eu enfin ma photo merci mon cheri chou c'est le plus bo des cadeaux pour mes 19 ans ) Aurélia : Salut !
Matt : Tu va bien depuis toute a l heure ?
Aurélia : Euhh tu es ki ?
Matt : Matt !
Aurélia : Oué mais bien sur !
Matt : Si je te promet c'est moi qui ta envoyer le pm toute a l heure d ailleur j ai pris ton adresse sur le forum !
Aurélia : Ahh ok ! ... Je vois que tu as la cam sa te derange de la metre pour que soit sur?
Matt : Nan y a pas de soucis
Aurélia : Merci ! .... Ahh dsl c'est bien toi !!
Matt : Oué lol
Aurélia : Je voulais te remercié pour la photo je l adore des demain je vais la sortir au photo service d ailleur ma mere te trouve tres bo dessus !
Matt : Lol ! Tu la remerciras !
Aurélia : D'accord !
Matt : Je vois que tu l as mise en photo perso !
Aurélia : Oué car moi aussi je te trouve bien dessu !
Matt : Hihi ! .... Dis moi c'est tes 19 aujourd hui ?
Aurélia : Oué !
Matt : Je vais te faire un cadeau !
Aurélia : Tu me la deja fait en fesant la photo avec moi !
Matt : Nan je vais t invité ... koi si tu veus bien
Aurélia : Oui ?
Matt : Si tu es d accord je t attend chez moi dans 30 min !
Aurélia : Chez toi ? ( etoné )
Matt : Oué tu ne veus pa ?
Aurélia : Ba ecoute je ne c pas faut que je demande a ma mere
Matt : Mais tu es majeure nan ?
Aurélia : Oui mais c'est une longue histoire ! .. Tu m attend 2 sec ?
Matt : Oué !
Aurélia : Re
Matt : Alors ?
Aurélia : File ton adresse j arrive !
Matt : Ok Alors on va plutot ce rendre a dans un endroit pepere car c'est la merde pour allez chez moi !
Aurélia : Vas-y je t ecoute
Matt : Dans un petit café pres de Nation
Aurélia : Ok euhh je ne serai pas la dans 30 min mais plutot 1h !
Matt : Prend ton temps !
Aurélia : Ok ba a toute a l heure alors
Matt : Ok !

Je la vois ce deconecté de msn plus persone etait la si Hakim etait conecté mais bon je l avais vu dans la journée j avais rien d autre a lui dire d interessant ! donc je me met devant la télé il n y a rien de plus interessant que toute a l heure mais bon j ai pas le choix je vois les aiguilles avancé longuement a mon gout mais bon pas le choix je monte a la salle de bain me changer et me faire bo de pret un peu de creme, un peu de parfum j enfile mon sweet a capuche et je sort de chez moi le taxi etait la je monte dedans et lui demande de me conduire au café a la sorti de Nation arriver la ba je vois au loin une jeune fille habilé tous de noir avec un pull rose je demande au chauffeur de s avancé et je la reconais j ouvre ma fenetre

Matt : Vous savez que c'est pas bien de sortir le soir mademoiselle !?
Aurélia : ( ce retourne ) Ohh
Matt : ( sort de la voiture et la laisse rentré ) Il fait plus sec a l interieur !
Aurélia : Oué ta raison quel temps de merde !
Matt : Je te le fais pas dire ! ( au chauffeur ) A mon appartement s il vous plait !
Le chauffeur : Bien monssieur !
Matt : Ca fait longtemps que tu m attend ?
Aurélia : Oh nan pas specialement
Matt : Car tu es bien mouilé !
Aurélia : C'est parcequ il pleut dehors je te signal !
Matt : ( souris ) Tu vien de loin ?
Aurélia : Nan j habite dans le 77 !
Matt : Ah je conais un peu !
Aurélia : Ok ! Alors depuis toute a l heure ?
Matt : Ba rien tu sais cette apres-mdi quand je suis rentré j ai ouvert mes cadeaux d anniversaire que des fan mon offert cette aprem d ailleur j en ai trouvé un original !
Aurélia : Lequel ?
Matt : Euuh c'etait une video sur cd !
Aurélia : Ah sa doit etre celui de Virginie !
Matt : Oui je crois que c'est sa !
Aurélia : C'est ma copine !
Le taxi s arrete
Matt : Voila madame es arrivé !
Aurélia : En la la il pleut encore plus que toute a l heure !
Matt : C'est pas grave j habite juste la ( en montrant une porte enface )
Aurélia : Oué !

On sort tous les deux de la voiture et on ce met a courir jusqu a la porte de l appart evidement je ne trouve plus mes cles quel imbecile que je fais pour ne pas changé apres avoir parcouru toute mes poches je les trouve enfin j ouvre la porte et la fais entrer !

Matt : Voila je te presente mon chez moi !
Aurélia : Ahh ba c'est bcp plus decoré que dans Sagas dis moi !
Matt : Oué !
Aurélia : En la la je suis trompé
Matt : Bouge pas je monte a la salle de bain te chercher une serviette pour t essuyer !
Aurélia : Merci !
Matt : .... Voila tiens !
Aurélia : Je te remercis ( retire ses chaussures )
Matt : Tu veus que je te passe des fringues ?
Aurélia : Nan sa ira ! ( souri )
Matt : Nan sinan tu me dis je dois bien avoir des vetements pour toi !
Aurélia : Nan nan merci
Matt : Ba viens ( en lui montrant le canapé )
Aurélia : ( avance ) Ohh c'est notre cadeau
Matt : Vii !
Aurélia : Il te plait ?
Matt : Oué je le trouve vraiment sympa !
Aurélia : ( ce met a rire )
Matt : Il t arrive koi ?
Aurélia : Nan rien je pensé a un truc !
Matt : Dis !
Aurélia : Nan nan sa ira !
Matt : Oh mais tu veus peut etre boire un truc ?
Aurélia : Pff je sais pas tu prend koi toi ?
Matt : Je vais me boire un bon petit chocolat car j ai un peu froid !
Aurélia : Je prendrai la mm chose !
Matt : Ok j arrive !

Je vais a la cuisine preparé les chocolat je jette un coup d oeil de temps en temps a ceus qu elle fais et j ai bien pu remarquer qu elle etait comme les autres tres influanssable je pense que ce sera comme les autres elle sera facile a monté dans ma chambre ! A mon retour je la voyais qui greloté un peu !

Matt : ( pausse le plateau sur la table ) Tu es sur que tu ne veut rien pour te couvrir ?
Aurélia : Mais nan !
Matt : Si ( va chercher une couette ) Voila ( en la mettan sur mes epaules )
Aurélia : Elle es toute chaude !
Matt : Elle attender que toi !
Aurélia : ( souri )
Matt : Ah oui au faite je voulais te demander je suis parti sur ton blog cette aprem et tu parle d une storie c'est koi ?
Aurélia ( gené ) : Ohh nan pas sa !
Matt : Dis !!
Aurélia : ( pousse un soupir ) Enfaite je ne sais pas si tu as deja etait mais sur le forum bcp de personne ecrive des stories et moi j adore les lire epuis je me suis dis pk pas essayé epuis j en ai ecrie une !
Matt : c'est koi le nom ? ( en prenant l ordi )
Aurélia : ( rigole ) Premiere fois
Matt : C'est dans koi tu dis ?
Aurélia : Tu va dans il etait une fois
Matt : Y a pas !
Aurélia : Roo file l ordi ( en lui prenant ) ... Tu es pas conecté beta !
Matt: Tu as l habitude du net ?
Aurélia : ( le regarde ) Tu as nenette internette a coter de toi
Matt : Hein ?
Aurélia : Laisse ses les parents de ma voisine qui m appel comme sa ! .. voila sa commence la !
Matt : Donc tu es Lena dans l histoire !
Aurélia : Oué !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyLun 6 Nov - 13:04

Je lis le debut de son histoire car elle etai pas fini elle ma bcp fait rire elle a bcp d imagination mais c'est vachement coerent toute ses chauses sont fortement capable de ce passé !

Matt : Y a une faute !
Aurélia : De koi ?
Matt : Je suis pas puceau !
Aurélia : ( se met a rigoler ) Moi nan plus
Matt : Hihi pas pk tu as ecris sa ?
Aurélia : Ba sa met un peu de piment a l histoire
Matt : Oué je la trouve tres mimi comme histoire !
Aurélia : Merci !

On parle pas mal de sa storie pour finir elle me raconte la suite et dans pas mal de situation je me reconais mais y en a ou je ne me reconais pas mais je devrais y pensé car je vois que sa plait au femme !

Matt : Bon !
Aurélia : ( regarde sa montre ) Oh nan faut que je rentre je pourai pas rentré apres !
Matt : Tu va deja partir ?
Aurélia : Ba il es deja 1h .... Je vais etre obligé de prendre un taxi !
Matt : Mais tu es pas bien tu vas rester pour la nuit toi meme tu l as dis il es tard !
Aurélia : Faut que je previene ma mere !

Je la laisse appeler sa mere pendant ce temps moi je monte dans ma chambre changé vite fais bien fais mes draps car il ne senté pas tres bon surtout apres la nuit que je ne venait de passé une vrai tigresse cette fille, passons je l entend salué sa mere pil au moment ou je termine je l enttend qui m appel d en ba je lui dis de monté et je la vois arrivé enroulé dans la couverture !


Matt : Tu as froid ?
Aurélia : Ouii
Matt : Tu serais mieux avec des vetement sec tu sais !
Aurélia : Tu veus que je fasse comment ?
Matt : ( part dans le dressing ) tiens ( lui tend un maillot et un bas )
Aurélia : Merci je peus me changer ou ? ( en regardant a droite et a gauche )
Matt : Ba la !
Aurélia : Euhh ....
Matt : Ohh pardon ( se retourne )

Pendant qu elle ce change je me retourne discretement et j ai pu appercevoir son joli ensemble soutif/shorti tou dentelé noir et rose

Matt : Tu as finis ?
Aurélia : Oui !
Matt : ( se retourne ) Ba un peu grand mais tu sera alaise comme sa !
Aurélia : Ba ouii !
Matt : Tiens vien je vais te montrer ou tu poura metre tes vetements pour les secher !

Je la conduit au seche linge puis on retourne dans ma chambre je me met en calçon devant elle et me promene comme sa dans la chambre, je vais a la salle de bain et quand je revien dans la chambre elle es plus la je l appel et j entend un petit oui du bas alors je vais la voir sur le canapé avec la couette remonté jusqu au nez !

Matt : Ba qu es ceux que tu fou la !?
Aurélia : Ba je me suis couché sa ce voit pas ?
Matt : Alors la je pensé que tu seras mieux en haut !
Aurélia : Nan, nan je suis bien calé ici en plus c'est pile ma taille ! rien ne depasse !
Matt : Ok comme tu veus !

Bon ba etonanement je remonte en celibataire dans ma chambre je sa bizard mais bon elle es pas comme je le pensé aparament je me met dans mon lit mais je n ariver pas a dormir savoir que j avais une fille qui physiquement me plaiser etait dans mon salon a dormir dans le canapé et moi dans mon lit, je ne sais pas combien de fille aurait tous doné pour etre a sa place ! Mais nan elle es loin de moi !
Pour finir je fini enfin par m endormir et je me fais reveilé par un leger petit bisou sur la joue , j ouvre les yeux et je la vois qui ce tien devant moi !


Aurélia : Coucou !
Matt : Salut !
Aurélia : Dsl mais je m envais !
Matt : ahh ... Il es quel heure ?
Aurélia : Bientot 9h !
Matt : Ok ( se retourne )
Aurélia : Bon ba fini de bien dormir!
Matt : Oué !

Je me retourne et me rendor jusqu a 10h30 environ je me fait reveilé par la sonette de la porte j enfile un bas de joging un maillot qui traine par la et va ouvrir !

Matt : Salut Will !
Will : Je te reveil ?
Matt : Hein ? Euhh oué !
Will : Nuit ajité ? ( en entrant dans le salon )
Matt : Euh nan même pas !
Will : Be ecoute je vois ta couette la sur le canapé et toi a moitié endormie !
Matt : Ohh c'est Aurélia qui a dormi a la maison !
Will : Une nouvelle encore ?
Matt : Mais oui r appel toi la fille du cadre !
Will : Alors mon cochon raconte ! ... ses seins c'est des vrai ?
Matt : Roo Will tu as quel age ? tu es le doyen reajit autrement merde !
Will : Tu l as pas eu c'est sa ?
Matt : Oué !
Will : C'est elle qui a dormis la sur le canapé !?
Matt : Oui et moi dans ma chambre !
Will : Nan ! ( etoné ) Vous avez rien fais ?
Matt : Nan pourtan moi qui la pensé comme les autres !
Will : ( mort de rire ) Nan tu t'es pris un gros vent par une nana !!
Matt : C'est pas la mort sa arrive a tou le monde ( vexcé )
Will : Oué mais pas a toi
Matt : Tu viens faire koi ?
Will : Ba je vien te rendre une petite visite !
Matt : Attend je revien !
...
Will : tu fais koi avec ses fringues !?
Matt : Elles sont a Aurélia je m en douter qu elle les aurais oublier
Will : Et pk tu les as ?
Matt : Elle etait trempé je lui en ai passé a moi
Will : Ba voila mon ami tu as ses fringues en cado !
Matt : Mais nan je vais bien reussir a la revoir !
Will : Mais ouii en plus tu as son adresse mail !
Matt : Oué

Le temps passe nous etions deja le Week end je fesais rien aujourd hui je met le cable sur les chaines de musique et fais un peu de rangement car je recevais du monde le soir ! Et la a mon grand etonement alors que j etait en plein degressage de ma cusine je vois mon clip " Mal de guerre" pourtant on m avais dis qu il sortirais que le 11 j etait content du resultat il fesait bien ce clip j etait fiere de moi !!
La semaine passe deja vendredi je me rend acompagné de mes denseurs sur le plateau de la star academy je longe les barieres et signe quelque autographe et la je vois ma petite bouclette toute timide pour ne pas changer !


Matt : Coucou toi !!! ( lui fais la bise )
Aurélia : Tu va bien ?
Matt : Oui et toi ?
Aurélia : Tres bien depuis la fois derniere !
Matt : Alors que devien tu ?
Aurélia : Ba un peu rien tjrs la mm routine !
Will : Matt !
Matt : Oui ... Vien ! ( lui tant la main )
Aurélia : Tu m emene ou ?
Matt : Dans ma loge !
Aurélia : Je ne suis pas toute seul j ai une copine avec moi
Matt : Viens vite avant que je comence les repetes !
Aurélia : ( esite ) Vii je revien !! ... je passe par ou ?
Matt : Attend recule on va ouvrir la bariere !

Je l aide a decalé la bariere et je l amene avec moi dans les loges elle etait tres bien habilé et tres simplement aussi un jeans bleu avec un haut bleu assez decolté et des sparco bleu foncé et bleu ciel !

Matt : Will sa t ennnui pas de me laissé seul ?
Will : Nan !
Aurélia : Alors
Matt : Ba que devient tu depuis ce fameux mercredi ?
Aurélia : Ba un peu rien j ai pas fait grand chose je suis sur par raport a toi !
Matt : Elle te vont bien mes fringues ?
Aurélia : ( met main sur ma bouche ) Je suis desoler mais je ne voulais pas fouillé chez toi pour recuperer les miennes !
Matt : C'est pas grave petit cado tu peus les garder !
Aurélia : Mercii !
Matt : Dis donc Ma belle maintenant qu on es tous les deux on pourai s amuser !
Aurélia : ( recule par peur ) Je vais te laissé car tu dois te preparer nan !
Matt : Nan j ai le temps epuis, je suis un des crouneurs de la soirée je peu bien me faire attendre !
Aurélia : Nan mais il faut que je parte ! ( se retourne vers la porte )
Matt : ( a son oreille ) Tu ne veus pas rester avec moi !?
Aurélia : ....
Matt : Tiens c'est mon numero de téléphone ! ( lui glisse un papier dans la poche )
Aurélia : Je te ferai parvenir tes vetements et tu fera de mm avec les miens ( sort et claque la porte )

Une fois de plus je n ai pas su y faire avec elle mais le pire c'est que la je crois que je lui ai fait peur mais de toute façon je ne pert pas espoire j y arriverai avec elle !
J ouvre la porte au bout de 15 min apres m avoir soulagé c'est qu elle m avais exsité cette imbecile a me resister comme sa !
J apercoit Will qui etait entrain de parler avec Hakim !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyMar 7 Nov - 4:28

Matt : Will !
Will : Oué !
Matt : Vien voir la stp !
Will : Koi ?
Matt : Elle es parti ?
Will : Qui sa ?
Matt : Aurélia ?
Will : Euhh je ne sais pas je l ai vu pleuré en sortant de ta loge j ai voulu allez la voir mais on m a appeler et quand je me suis retourner y avai un atroupement du staff d ici et apres je ne l ai plus revu !!
Matt : Ah bon ?
Will : Oui a ceus que j ai bien pu comprendre elle a fais un malaise !
Matt : Roo c'est fille toute les même que des petites nature !
Will : Tu l as mis Ko mon coquin !
Matt : ( agacé ) Mais arrete de pensé qu a sa un peu !
Will : Pas encore cette fois la ?
Matt : Mais nan ! Pour ne pas changer elle ma rembaré !
Will : Oula 2 fois en 2 semaine avec la même c'est pas dans les habitude du player sa Matt !

Je m arrete de parler avec Will et retourne dans ma loge Sarah arrive m apporte mes fringues je me change on me maquille j attend un peu et je vais sur le plateau chanter " elle me controle" avec Ludovic j avais entendu dire que sur le premier prime il l avait chanter et qu il l avais masacré mais la je trouve qu il ce debrouille bien ca va ! je redecend du plateau fait un petit detour par l infirmerie et la voi avec des medecins ! je n ose pas me montré je savais qu elle etait en colere apres moi vu la façon qu elle m avais parler, apres sa je retourne a ma loge et je me fais r appeler 45 min apres pour chanter ma nouvelle chanson " Mal de guerre " avec Judith pff j etait desperer comment elle chanter mal cette fille j ai trop eu du mal avec elle, je lui fesais le coup du charme j ai tres bien vu qu avec elle sa fonctioné ! une fois la chanson terminer elle ne fesai que me regarder je lui lance quelque clin d oeil et des bo sourir elle etait sous le charme je le voyais bien !
Je retourne dans la loge c etait la pause pub je me depeche d allez la voir dans la loge je lui fais un coup du charme et elle sucombe tres vite j ai reussi a l avoir comme avec bcp d autre je lui saute dessus pour ne pas perdre de temps je la " baise " dans la douche pour ne pas dire lui faire l amour car le mot ne cereponderai pas a cette situation ! apres sa je la laisse se r habiller et moi je sort je rasemble mes affaires me change attend Will et on sort du plateau ! A la sortie je vois la fille qui etait Aurélia toute a l heure je l interpele et lui demande ou elle, elle n a pas plus de nouvelle que moi je sui inquiet pour elle je vois un camion de pompier arrivé et les medecins sortir du studio avec une siviere et une demoiselle dessus sur le coup je ne l ai pas reconu mais par la suite ouii je vais voir les pompiers et j ai reuçi a les convaincre de montés avec elle dans le camion !
Alors que l on etait tous les deux dans le camion, elle pose sa mains sur la miene je n ai pas pu m empecher de repondre a son geste si tendre en fesant de meme ! Je ne la comprenait pas même pas 3 heures avant elle me fou un vent monumentale en pleine face et la elle me fait comprendre qu elle veut que soit pres d elle !


Aurélia : (d une voix faible ) Matt !
Matt : ( se raproche ) Ouii !
Aurélia : Tu fais koi ici ?
Matt : Je t'ai vu passé avec les pompiers et je suivi mon coeur qui me disait de venir avec toi !
Aurélia : Matt .... Tu peus me rendre 2 petits services ?
Matt : Oui je t ecoute !
Aurélia : Prend mon portable et tu envois un message a un certain Cheri Chou dans mon portable tu lui dis qu il viene me rejoindre a l hopital Lumiere et tu envoi aussi a Virginie en lui disant que je suis desoler d etre partie mais je l appelerai !
Matt : Voila c'est fais !
Aurélia : Merci !
Matt : Ton 2eme service ?
Aurélia : Que tu ne m approche plus je ne veus plus te voir c'est bien compris depuis que je te conais personellement il ne m arrive que des ennuis
Matt : Mais ...
Aurélia : Nan, nan !

Apres qu elle met dis sa nous etions arrivés le pompier me fait decendre le premier je ne savais pas qoi faire elle m avais dis sa par colere ou le pensé t elle vraiment . Peu de temps apres je m apperçois que j ai son portable dans les mains je compose mon numero la chance etait avec moi je vois son numero s afficher sur mon téléphone je racroche et enregistre son numero imediatement. Peut de temps apres un pompier etait venu me voir pour recuperer son telephone, apres sa je telephone a Will qui viene me chercher !

Matt : Tu en a mis du temps negro !
Will : Dsl j avais dans les bras une jeune demoiselle un peu perdu qui te chercher !
Matt : Judith ?
Will : Oué la pauvre tu as fais fort sur ce coup la ! Elle a que 16 ans !
Matt : Ro elle en vera d autre !

Nous finissons de parler de Judith pff si elle savait la pauvre, une chose est sur elle ne me revera pas de si tot ! Si elle croit que je m interesse a elle ba c'est louper, j avais envie de me faire plaisir elle se trouver la au bon endroit au bon moment en plus de sa ce n'est même pas a elle a qui je pensé mais plutot a Aurélia, elle qui avait la peau si douce, tres discrete, pas vulgaire, un corp qui en fait rever plus d un et un parfum envoutant un de mes parfums preferer chez une femme Lolita Lempika Mmh quelle bonne odeur, le seul probleme avec elle c'est qu elle ne voulais pas de moi a mon grand regret moi qui ne conaissé pas ce mot de la bouche d une fille a qui je fais des avances !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyMar 7 Nov - 21:20

Matt : Dis Will tu sais si on peut avoir une adresse apartir d un numero ?
Will : Je ne sais pas pourqoi ?
Matt : Non je voulais ecire mais je n ai pas son adresse !
Will : Ba je peus pas te dire dsl !
Matt : C'est pas grave !

Nous voila enfin ariver chez moi Will prend un dernier verre a la maison avant de repartir dans sa petite famille qui l attendais. Moi je vais me douché pour m enlever une odeur de fille que j avais sur moi que je ne suporter pas puis va me couché, je me suis allongé sur le dos la tete fixcé au plafond en penssant a Aurélia en ecoutant la musique.
Le landemain je me fais reveilé au premier song de la radio " Pas sans toi " je lache un soupir, " Ils on koi ces imbeciles a passé des chanssons qui date d il y a un ils ne peuvent pas metre les nouvelles " bref a la fin de la chansson je me leve prend ma douche decend a la cuisine et allume la télé le Satelite etait rester sur la chaine que j avais regarder l aveil Planete Choc des le matin ils passé des reportages sur les rapaces et leur proie " Comment ils sont gore " Pensais-je quel idée ils avaient eu de passé sa a 9h30 du matin ! bref je change de chaine et met les clips prend mon petit dej' et me conecte sur msn et va sur le forum des etoiles je jette un coup d oeil ou storie et je tombe sur un nouveau poste de Bidou ( Aurélia )
" Dsl c'est pas la suite, de toute façon y aura pas de suite je decide d areter de poster ma storie pour raison personnel ! La storie es ecrite sur mon ordi donc toute persone la voulant dite le moi mais apres sa je quiterais le forum car je ne veut plus rien avoir en comun avec lui !
Bisou Aurélia "
Apres avoir lu ca, j avais eu froid dans le dos je lui avait fait peur a ce point pour qu elle quitte tous comme sa !


1 mois etait passé et je n avais pas de nouvelle d elle toujours deconecté de msn je trouve sa bizard moi j etait conecté 24/24 en hors ligne pour voir mais nan ! A ce moment la j etait avec Davina qui etait venu me faire un petit coucou

Davina : Salut bo blond !
Matt : Salut la chieuse !
Davina : Je te derange ? tu es pas seul ?
Matt : Nan entre j etait sur l ordi !
Davina : Ah elle s appel comment ?
Matt : Mais nan je ne suis pas sur msn je suis sur un blog !
Davina : Ok ... Celui la ?
Matt : Oué oué !
Davina : Je peux le remetre au debut ?
Matt : Oué
Davina : C'est qui ?
Matt : Oh une amie !
Davina : Une amie fan regarde y a que des photos de la team pratiquement!
Matt : Oué c'est une longue histoire !
Davina : Ah mais c'est les loges du hit la !
Matt : Oué !
Davina : Ah mais alors sa doit etre la fille dont Will ma parler !
Matt : Si c'est elle !
Davina : Oh C'est mimi regarde !
Matt : Ba tu as de la chance d etre sa preference !
Davina : Ah bon pk ?
Matt : Tu sais que rare sont les filles qui me dise nan mais elle en fait partis !
Davina : Oué mais je suis sur que te conaissant c'est une fille qui te plait !
Matt : Oué !
Davina : Je te l ai toujours dis Matt toute les filles bien sont compliqué !
Matt : Oué ( un moment de silence ) Et mais tu peus me rendre un service ?
Davina : Oui ?
Matt : Tu la rentre dans tes contacts ms et tu te fais passé pour une fan de Davina comme sa j aurai de ses nouvelles grave a toi !
Davina : Ro Matt c'est abuser !
Matt : Steu plait !
Davina : File son adresse !

Je trouve vitre l adresse et la donne a Davi' qui se conecte sur son adresse de la maison peut de emps apres Aurélia se conecte j etait a la fois content de savoir qu elle aller bien mais a la fois j etait degouter car elle ne voulais pas me parler. Pendant la conversation Davina c etait bien debrouiller j ai apris quelque truc sur elle, elle lui a mm inventé un concour de danse a salle de repet ou Davina serai et qu elle pourais la voir !
J etait content car ce Week end on avait repetition donc je pourais enfin la revoir apres ce long mois d attente Davina ce senté coupable d avoir sa a une de ses fans qu elle ne conaissé pas mais de qui elle avait bcp entendu parler ! Apres sa elle es partis, Will es arriver pour m emener a ma seance photo, le reste de la semaine fut interminable moi ce samedi j avais une enorme recompense je pouvais enfin la revoir !
Comme prevu le samedi matin Will vient me chercher pour me deposer a la salle de repets arriver la Hakim et Aziz etait deja la ! Je rentre dans la salle et salut les gars nous parlons un peu de notre semaine car on ne c etait pas vu ou Davina es enfin arrivé, elle raconte a tous le monde ceux qu il va ce passé et moi pendant ce temps la je vais dans la salle d acoter et observe ceux qu il ce passe par la petite fenetre.
Voila que sa deja 5 minutes que j attend et je la vois enfin arriver elle es tres adorable, elle etait habilé en baggy en jeans bleu ciel avec un debardeur noit et des converces de même couleurs avec un gilet sweet a capuche bleu ciel Van dutch et coiffé de 2 petites tresses, Je l entend rigoler avec les autres elle etait toute timide elle oser pas bouger je la voyais qui joué avec ses doigts Davina fut le premier pas pour la prendre dans ses bras ses yeux etait tous lumineus plein de petite etoiles et elle etait sur un nuage elle fais plusieur photo avec la team puis repart 1 heure apres le sourir au levres !
J attend qu ele parte laisse ecoulé 5 bonne minutes et va rejoindre les autres pour petit contre rendu de cette rencontre avec cette jeune fille qui me plait tend ! Tous me dise la meme chose " elle es genial " mais bon sur ce coup il ne m aprene rien je le savais deja !
Apres sa les repets comence pendant 3 heures, Will revient me chercher et me depose a la maison je vais a la douche me fait un petit plateau télé devant un DVD au bout d un demi heure de film j etend le " ti li lit " vous savez celui que vous avez quand quelqu un vous parle sur msn apres quelque temps de reflexin je prend mon ordi et le pose sur mes genoux et mon coeur ne fais qu un bon dans ma poitrine lorsque je vois que c'est Aurélia qui me parle je reste quelque minute a regarder la fenetre avant de repondre a son bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyVen 10 Nov - 13:07

Matt : Ah Salut miss !
Aurélia : Tu va bien ?
Matt : Oui et toi depuis tous ceux temps !
Aurélia : Pas si longtemps que sa quand mm !
Matt : Si un mois c 'est pas long pour toi !
Aurélia : Tu es sur un mois ? C'est pas plutot depuis cette aprem !
Matt : Cette aprem ?
Aurélia : oui tu crois que je ne t avais vu deriere ta petite fenetre !
Matt : ...
Aurélia : Tu es la ?
Matt : Dsl mais la façon qu on c etait quitter la fois derniere je ne pensé pas
Aurélia : Nan parlons plus c'est oublier ! c'est du passé !
Matt : D accord !
Aurélia : Tu fais koi demain ?
Matt : Demain ? Dimanche ... Je ne fais rien !
Aurélia : Ok ba je t attend a 17h au petit Moineau c'est un café trankil dans le 15eme rare son les gens qui vont la a !
Matt : D accord !
Aurélia : Soit pas en retard !
Matt : Nan !
Aurélia : Bon je te laisse je vais regarder un film ! ... bis
Matt : Ok !

Je n ai pas pu ajouter quoi que ce soit car elle etait deja deconecté. Mais un sentiment de soulagement etait en moi, enfin depuis 1 mois que j attend qu elle me parle et elle le fait ce soir, epuis le rendez-vous qu elle m avait vixcer demain etait clair elle voulai vraiment me revoir. Apres sa je me deconecte d msn eteind mon ordi, je devais avoir l air bien con c'est moi qui vous le dis j avais le sourir jusqu au oreille alors que le film es triste de toute façon je suis tou seul chez moi ! Le film fini je debarasse met dans le lave veisselle et monte me couché le coeur leger !

Le landemain je me leve au alentour de 10h j allume automatiquement la musique j ecoute la fin de la chansson me leve va me laver et decend prendre mon petit dejeuner peut de temps apres je reçois un texto d' Aurélia qui me dis qu il ne faus pas que j oublie notre rendez vous a 17h la premiere pensé que j ai eu quand je l ai lu c'est " elle en veut la coquine !" Nan il faut que j arrete de pensé sa des filles c'est pas de objets quand mm ! Je fini de prendre mon petit dejeuner et va me preparer je me fais beau, me rase de pret et pas a l arrache comme habituelement je verifie que j ai les dents bien propre que j ai rien de coincé entre me regarde dans le miroir et me complimente je me me dirige vers le dressing car rester en calçon ca va pas le faire puis je vois la pile de linge avec un haut rose dessu, mais oui c'est le sien je me souvien elle le porter le premier soir ou j ai reelement fait attention a elle et le premier soir ou elle m a rembaré !, apres un moment d esitation je le repose sur le tas de vetement c etait ma femme de menage qui avait eu cette idée de pile de linge c etait celui des filles qui venait a la maison et qui oublié leur vetement a mon appartement.
Passons je me met a regarder ceux que je pouvais bien metre mais j avais du mal a me decider mais je me souvien qu elle aimé bien ma tenu militaire coup de chance elle etait propre j enfile un haut rose pour aller avec je sais que sa lui plait je met mon gilet Sweet par dessus pas entierement fermer, pour mes baskets on vera plus tard, sinan pas de casquette j ai bien pu comprendre qu elle aime pas ma tete couverte. Je sort enfin du dressing pret au bout d 1 heure quand meme !
12h deja je monte faire mon lit bien droit clin je met un peu de parfum pour que sa sente bon dans la piece, je met un Dvd au salon mais le film me gonfle je ne voulais pas trop le regarder, toute les 5 minutes je regarder ma montre le temps passe pas il es seulement 13h30 j ai un creu je telephone a Hakim qui passe au macdo et vien manger avec moi. Hakim reste comme un con sur le pas de la porte avec ses sacs de Macdo.


Matt : Euh tu es bloqué ? Tu ne peus plus rentré chez moi ?
Hakim : Il t arrive koi ? ( entre et pose le tou sur la table de cuisine )
Matt : Comment sa ?
Hakim : Depuis quand un dimanche tu es habilé a 14h
Matt : Aujourd hui !
Hakim : Ah tu as un rendez vous !
Matt : Oui avec Aurélia !
Hakim : Aurélia ? ... Celle qui tien le recor !
Matt : Le recor de koi ?
Hakim : De t avoir mis 2 gros vent ( rigole )
Matt : Je te signal que c'est elle qui ma doné rendez vous aujourd hui !
Hakim : Pour t en foutre un 3éme
Matt : Ro mais c'est bon ( prend son menu et va dans la salle)

Mais il es bete ceux gars ou koi ? Pourqoi me fouterais t elle encore un vent alors que c'est elle qui veut me voir ! Pourqoi je chercher a comprendre avec lui de toute façon il ne peut pas comprendre ceux que je resend pour cette fille, et dire que je me suis souvent dis que je ne sortirai pas avec une fan de toute façon on es pas encore de la a dire qu on sort ensemble car la nous somme seulement amis pour le moment Hakim casse ce calme moment en me demandant la bouche pleine si j avais eu des nouvelles de Stephanie !

Matt : Pourqoi tu veus que j ai de ses nouvelle ?
Hakim : Je sais pas pour preter a un copain !
Matt : Oh tu sais tu peus la prendre si tu veus mais tu seras deçu !
Hakim : Ba sa depend !
Matt : Tu as deja couché avec une planche de pain ? C'est le même effet la derniere fois j etait telement enerver que j ai terminer tou seul !
Hakim : Ba tu te la garde alors !
Matt : Je ne suis plus avec !
Hakim : Ok ... Mais sinan cette semaine tu as pas eu des nouvelles ?
Matt : Depuis Judith nan !
Hakim : La brune de la star ac ?
Matt : Oué
Hakim : Trop jeune pour moi !
Matt : Dans le noir ca ce voit pas ! Fait comme moi eteind la lumiere !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptySam 11 Nov - 19:16

Nous sommes partis dans un de ces fou rire !, sa passe nous parlons de chose et d autre qui es totalement incompréenssible chez les filles quand mon téléphone sonne, c'etait un texto je regarde et vois que c'est Aurélia oula je regarde ma montre es vois 16h10 oufc'est pas l heure j ouvre son message qui me dis qu elle es deja sur notre lieu de rendez vous qu elle m attend !
Je demande a Hakim de m emener j arrive la ba sur les coup de 16h30 je la vois au loin instalé dans un coin banquette elle regarde a gauche et a droite puis me vois elle me fais signe et la main je lui sourit et m avance vers elle, j arrivea son niveau je la sens qui detail ma façon d etre habillé tou en me souriant, moi je suis la planté devant elle ne savais pas quoi faire lui faire la bise lui tendre la main je me souvien de son caracter, mais il faut que je me decide vite j enttend un petit coucou sortir de sa bouche j evite de repondre et me lache completement sur la banquette face a elle !


Matt : Tu va bien ?
Aurélia : Ba oui et toi ? Tu t'es pas fait mal j ai entendu quelque chose cogné !
Matt : Nan rien de grave

A cet instant je baisse la tete pour regarder ma main qui me fait horiblement mal apres la façon ou je me l etait tordu a l instant mm quand je vois un sweet noir et une sacoch sur la banquette ca pouvais pas pas etre a elle son sac a main etait a coter d elle ! Je fais style de rien pour ma main et pour les affaires et continu a parler avec ! Peut etre 2 min apress 1 grand blond au yeux bleus s avance vers nous ceux qui me bloque l envie de parler

Aurélia : Matt je te presente Matthis ... Matthis Matt !
Matt : Salut !

Il ne manquer plus que , qu elle es un copain maintenant , tous s explique voila pourqoi elle ne reponder pas a mes avances enfaites elle fesait rien pour ne pas me metre la realité enface. Je ne pouvais pas rester ici je me senté mal a l aise plutot qu autre chose , comme un mal poli je regarde ma montre et lui invente une escuse bidon, lui depose un doux bisou sur la joue, sert une poigné de main a contre coeur a ceux Mathis et me sauve pour me cacher dans un coin du bar et téléphone a Hakim qu il viene me chercher !
Il me depose a la maison et s enva je cherche pas a comprendre je monte dans ma chambre enleve mes baskets, mon ba s de joging mon sweet et me glisse sous la couette je n y croyais pas il etait meme pas 17h30 et moi j etait dans mon lit un dimanche, cette fille me fait tourner la tete. Sa fait deja 1h que je someneler quand j entend la sonette de la porte je lache un soupir j avais la fleme mais aparament la personne veut vraiment me voir, je sort de mon lit avec du mal et decend au salon et va ouvir !
Je rester bloqué devant la porte lorsque je la voi !


Matt : Qu es ce que tu fais la ?
Davina : Ba je vien te voir !
Matt : Un dimanche ?
Davina : Ah parceque il faut un jour speciale pour te voir ?
Matt : Nan entre j arrive je vais me chercher un truc !

Ro il ne manquer plus qu elle je ne peus pas restere seul un dimanche apres-midi dans cette ville ? Je monte a ma chambre me cherche un short et la regarde du haut des escaliers elle etait sur l ordinateur je n avais jamais remarquer a quel point elle etait craquante pourtant je devrais c'est ma danseuse principal. Apres l avoir regarder 5 bonne minutes je vais la rejoindre sur le canapé

Matt : Tu fais koi ?
Davina Euuh je suis entrain de parler avec une cousine
Matt : Espagnol ?
Davina : Oui
Matt : C'est bien pour sa que je ne comprend pas un mot a ceux qu il y a ecrit

Tous en lui disant sa elle ce retourne sur moi et me vixce je la voyais qui me regarder avec ses yeux maron foncé et san comprendre quoi que ceux soit nos levres se touche nos langues s entremelent et je fini alongé sur elle, peut a peut nos baiser deviene de plus en plus toride et nous fesions l amour. Apres sa je suis parti a la douche parr la suite je suis parti rejoindre Davina qui m attendais en souvetement dans mon lit. Je n ai pas pu controler mes envies devant elle, et nous fesions une fois de plus l amour et nos nous endormons dans les bras l un de l autre.
Le landemain mation c'est la sonette de la porte d entrée qui nous sort du someil c'est Davina qui part ouvir pendant que moi je part a la douche !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyLun 13 Nov - 15:56

Aurélia

Quand la porte s ouvre je reste bouche bé moi qui pensé etre acceuillit par Matt eh ba nan c'est Davina qui vien m ouvrir en chemise surement a Matt, elle me dis de m installer sur le canapé dans le salon et que Matt allez bientot arrivé et monte dans la chambre j etait entrain de regarder de droite a gauche pour voir sa decoration rien n avai changer apart la poussiere qui c etait acumulé. Le bruit des escaliers me sort de mes penssés je le vois decendre en baggy encore torce nu le corp legerement humide epuis son odeur c etait propoger il etait a 10 metres de moi que je pouvais savoir son parfum, avec une demarche plutot cool il s approche de moi je me leve du canapé pour simplement le salué quand a lui il penche sa tete pour me faire la bise Mhh il s en bon !

Matt : Tu va bien miss ?
Aurélia : Oui et toi ?
Matt : ca va bien depuis hier ? Alors dis moi qui me vaut ta visite ?
Aurélia : Ba je vien voir une amie qui habite pas tres loin ( lui dis en lui mentent)
Matt : Dis il es encore to ( en regardant sa montre ) tu ne veu pas prendre un quelque chose avec nous ?
Aurélia : Nan je vais y aller je ne voudrais pas vous deranger !

Apres sa je n ai pas su koi dire il ma regarder avec un de ces plus beau sourir je n ai pas pu resiter je lui fait un petit signe que oui de la tete alors la il me fais un leger bisou sur le coin de la bouche avant d aller smaké Davina qui etait pas plus habilé que toute a l heur dans la cuisine. Alors la j etait sur le cul Matt et Davina ensemble pff c etait bien ma veine dis donc moi qui venait lui parler de moi enfin un peut etre futur " nous " tempis pour moi j aurais du ceder la premiere quand il ma fais des avances qui sais ca ce trouve c'est moi sur ses genoux avec l une de ses chemises entrain de l embrasser. Alors que je n avais pas fini de dejeuner je me leve et par vers le salon pour prendre mon sac telement qu ils etaient ocupé a ceux donné a manger sa me degouter pluto qu atre chose je les ai regarder une derniere fois avant de sortir de son appartement, une fois dehors je reste sur le pas de la porte je sens les larmes coulés le long de mes joues, je reste un moment la, mais je marche en direction du metro pour rentré chez moi, 2 heures apres j y etait enfin ma mere fut etoné de me voir venir de dehor elle qui pensé que j etait encore dans mon lit. Bref je ne veus rien lui dire et monte dans ma chambre m enferme a clés. Je m allonge sur mon lit de coter en direction du mur je pensé a quel point j etait nul et dire que y a 1 moi de cela je dormer chez lui j aurais du en profiter a ce moment bon je me leve et je spoupir j etait degouter mes enfin bon je me leve et je vais chercher mon ordi qui es sur mon bureau et retourne sous ma couette je me conecte a msn en absente regarder mm qui es conecter et repose mon ordi sur mon lit a peine que je le pose j etend ceux fameu " ti li lit" je m assoi et me prend l ordi sur mes genou c etait Matt qui me parler

Matt : Coucou !
Aurélia : Salut
Tu es plus ocupé !?
Matt : Nan ca va !
Mais tu vas bien ?
Aurélia : Ba oui
Matt : Nan car j ai etait etoné tu es parti sans mm dire au revoir
Aurélia : Nan mais j ai bien vu que tu etait ocupé avec Davina ne voulais pas vous deranger je savais que j etait de trop !

Nous continuons a parler pendant plus de 2 heures sur msn des moments des larmes coulés et a d autre moment le sourir etait sur mon visage lorsque je le voyais faire l imbecile deriere son ordinateur grace a la web cam.
J ai quitter mon ordinateur au environ de 15h pour manger un petit quelque chose apres sa je me pause devant la télé regarde un petit telefilm et remonte dans ma chambre je fais mes devoirs et reçois un appel sur l ecran de mon téléphone je vois indiqué appel inconu je ne repond pas peut etre 2 min apres j entend " ti li lit " je vais chercher mon ordinateur et vois que c'est Matt qui me parle en voyant sa je fait un leger sourir et ouvre la fenetre " repond moi " je ne voyais pas ceux qu il voulais dire quand je vois mon téléphone vibrer ou loin sur mon bureau je me leve et decroche.


Aurélia : Allo
Matt : Oui ... enfin
Aurélia : Oh dsl mais je ne repond pas quand c'est inconu !
Matt : C'est bon a savoir pour la prochaine fois
Aurélia : Comment tu as eu mon numero ?
Matt : ...
Aurélia : Matt ?
Matt : Oui je suis la ... Dis moi je voulais me faire pardoner pour ce matin !
Aurélia : Oui ?
Matt : Alors pour sa je voudrais t invité a diner ce soir !
Aurélia : Ce soir ? Tu m invite a diner ?
Matt : Oui en amis je te rassure !
Aurélia : Ba ecoute si tu veus !
Matt : Ba je t attend a la maison alors !
Aurélia : Ok juste le temps que je me prepare et j arrive
Matt : D accord !

Je me deconecte vite de msn met de la musique laisse la porte de ma chambre entre ouvert part a la salle de bian prend ma douche et retourne dans ma chambre me met mon essemble de souvetement preferer et rest devant mon armoir un moment avant de me trouver un tenue corect. Apres m etre habilé de mon jeans et de mon petit haut blanc je retourne a la salle de bain pour me maquillé et me coiffé du queue de cheval apres avoir raidi cheuveux une fois terminer je decend a la cuisine pour prevenir ma mere que je sort et pour lui demander les cles de la voiture bien sur elle me les passent mais je dois juste lui ramener pour 10h le landemain matin pour qu elle parte a son travail, apres sa je remonte dans ma chambre verifie que tous va bien regarde ma montre il es deja 19h je part imediatement car moi dans Paris c'est pas gagné. Ja rrive a Nation et me repere a peu pres et arrive chez lui vers les 20h lorsque il m ouvre la porte il es pas totalement pret car sa chemise et encore entre ouverte !

Matt : ( enerver ) Ro mais c'est pas possible les gens sont vraiment san gene de ce garer n importe ou !
Aurélia : ( gener ) C'est ma voiture !
Matt : ( Surpris ) Ah toi ? La clio la ?
Aurélia : Oui !
Matt : Ba trankil pour toi clio 3 a 19 ans !
Aurélia : Oh c'est mon pere qui me la offert pour mon anniversaire !
Matt : Une voiture ? Pour ton anniversaire !
Aurélia : Ba oui
Matt : ( la regarde lui souri ) Entre
Aurélia : Merci

Je rentre dans l appartement les lumieres etait eteinte seul une petite lumiere et des bougies eclairé le salon il avait deplacé sa petite table de cuisine dans le milieu du salon avec une nape blanche et les couverts dessus il avait mis une musique de fond du zouk pff je savé qu une bonne soirée allez ce passé je regarde tous autour de moi tendis que lui monte dans sa chambre je l entend du haut qui me dis de faire comme chez moi, je pose mon sac et ma veste sur le canapé et regarde par ci par la , j ai mm pu appercevoir notre cadeau dans un coin du salon. Alors que j etait entrain de regarder son disque de platine pour player je l entend qui decend !

Matt : J ai pas etait trop long ?
Aurélia : Nan t inquiete pas !
Matt : Alors ? Tu as fais koi de ta journée ?
Aurélia : Oh rien un peu comme tous les jours !
Matt : Je voulais m escuser pour ce matin, tu n aurais jamais du voir sa !
Aurélia : Nan mais t inquiete pas tu ... ( coupe )
Matt : Oui ?
Aurélia : Nan c'est ma chansson du moment !
Matt : Ahh serieux !
Aurélia : Oui !

Je le vois ce dirigé vers la chaine hifi il augmente le volume et ce remet face a moi et me signe de m approcher je le regarde lui sourit il passe sa main dans mon dos et me raproche de lui, pendant notre dansse tres sensuel je le sens qui passe ses mains dans mon dos, dans mes cheuveux, la glisse le long de mon bras je ne disais rien je le laissé faire j etait au ange, mais la musique fut de courte durée apres nous nous sommes mis a table le repas fut tres silencieux, Matt me lance des sourirs auquel je reponder. Apres je me suis lever pour commencer a debarasser quand il me retient ma main et me dis qu il vera sa plus tard. Pour la suite de la soirée nous nous sommes instalés sur le canapé pour regarder un Dvd c'est moi qui a choisi le film " Dirty Dancing" en la la ce film me fait rever presque tout au long du film Matt disais les replique avant les acteurs quand es venu l un de mes moments preferer vous savez celui ou Jonny dis a Bébé qu il doit partir et que la musique se met en route " She's like the win" Oh la la je ferme les yeux peu de temps et entend Matt qui chanté je me redresse de son epaule et le regarde il a l air etoné de ma reaction mais il me souri a cet instant des regards on etait echanger avant que nos levres s efleure tout a coup j ai eu comme un fach pendant 1/4 de seconde je revoyer Matt et Davina dans la cusine entrain de s embrasse je me recule et il me dis

Matt : Mais pourqoi ? C'etait bien nan ?
Aurélia : Dsl je dois partir !
Matt : Le film es pas encore fini ... epuis tu as pasvu ton passage preferer :
Aurélia : Comment tu le sais ?
Matt : Je suis partis sur ton blog !
Aurélia : ... Salut
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyVen 17 Nov - 21:19

Je prend mon sac, ma veste et sort vite de son appartement je l entend qu il m appel mais je ne prefere pas me retourner car en le voyant j aurais changer d avis bref me voila dans ma voiture, je suis sur la route quand mon téléphonne sonne je vois que son nom s affiche je ne prefere pas repondre deja une parceque je conduit et de 2 car il aurai bien reussi a me dire quelque chose pour que je pense autre chose de lui et que ce n es pas qu un coureur de jupon ! Je rentre chez moi au environ de 23h30 ma mere etait pas encore couché et fut etoné de me voir , mais elle insiste pas sur ma soiée, je monte dans ma chambre me conecte et va a la salle de bain me changer apres sa je retourne a ma chambre et regarde si ma meilleure amie etait conecté car elle m avait appeler pendant mon trajet retour, mais elle etait pas la je fais quelque bricole sur l ordi remet mon blog a jour quand je vois qu il es presque 2h je pense a me deconecté quand on vient me parler j esite a lui parler mais je lui repond

Aurélia : Re coucou toi !
Matt : Tu es pas encore au lit ma grande ?
Aurélia : Nan mais j y parter la !
Matt : Ba je ne vais pas te deranger plus longtemps alors !
Aurélia : Nan mais c'est pas grave !
Matt : Dis je peu savoir pourqoi tu as reajit come sa toute a l heure a la maison ?
Aurélia : Je ne veus pas passé en 2eme choix, je me sentirais mal alaise devant Davi' lorsque je penserais a la nuit que j aurai passé avec toi !
Matt : Nan mais je te stop tout de suite tu ne passera pas en 2eme choix puisque entre Davi et moi y a rien ! et ceux que tu as vu ce matin c etait un coup de faiblesse des 2 cotes car elle a un copain deja depuis un bon moment !
Aurélia : Oui mais ce matin !
Matt : Une fois de plus elle a voulu allez voir ailleur et comme de par hasard c'est tombez sur moi, mais elle ourai pu allez voir un autre de la team !
Aurélia : Oui mais bon !
Matt : Quand c'est une fois sa compte pa !
Aurélia : C'est pas une raison !
Matt : Peu etre mais bon moi j etait seul alors je ne trompe personne dans l histoire c'est elle !
Aurélia : Oui tu as raison !
Matt : Alors ?
Aurélia : Passe a la maison je t atend si tu veus !
Mtt : Je te remercis de laisser une chance a notre amour
Aurélia : Depeche toi je comence a fatigué

Je ne fais pas attention a ceux qu il vien de me dire je lui donne l adresse de la maison et par la mm ocasion lui dis qu il m appel quand il es en bas histoire de ne pas reveilé toute la maison, apres sa je me change enfile un truc plus sexy car si il me voit avec mon vieu joging, mon pull et mes chaussette la seul chose que je reussirais c est de le faire fuir, me voila prete je tourne en rond dans ma chambre regarde la télé mais rien de bien je me met un DVD en l attendant je me met dans mon lit devant Aladin je garder mon téléphone pres de moi au cas ou. Sa fesait 20 min que le film etait comencé quand je reçois son appel il etait en bas je lui ouvre la porte du bas de l imeuble lui indique le chemin et l attend devant la porte d entré je le vois arrivé tous souriant je le fais entrer il se dechausse et me suis dans ma chambre.

Matt

C'est la premiere fois que je rentre dans sa chambre c'est tous joli avec un papier de couleur assez vive des decorations par si par la avec mon poster du player tour au dessus du bureau elle me dis de m instaler mais de ne pas faire trop de bruit car elle a son frere qui dort dans la chambre pas tres loin bref je me met a sourir quand je vois qu elle etait entrain de regarder un dessin annimé mais bon on a tous garder ce coter enfant quand mm, je la vois elle es sur son lit assise a me regarder et moi comme un abroutis je suis debout a l entré de sa chambre

Aurélia : Tu attend koi pour venir t assoir pres de moi ?
Matt : ( perdu ) hein ? pardon tu disais ?
Aurélia : Vien a coter de moi je ne vais pas te manger ! ( souri )
Matt : Oui pardon !

Je me met a coter d elle il fesai legerement froid dans sa chambre mais etonament elle etait en petit debardeur avec un calçon mais bon sa n avais pas l air de la deranger plus que sa que je la vois dans cette tenue. Nous venion a parler de chose et d autre quand elle regarde son radio reveil et qu elle s apperçois qu il es deja 5h

Aurélia : Oula mais je commence bientot !
Matt : Koi ?
Aurélia : Oui je vais devoir te laissé je dois me preparer je par dans 30 min au boulot !
Matt : Mais tu m as pas dis que tu fesais des cours ?
Aurélia : Si mais par corespondance et je travail par la mm ocasion pour avoir de l argent !
Matt : Ahh mais tu par a quel heure ?
Aurélia : Euh dans 30 min on m attend en bas !
Matt : Oh la poisse !
Aurélia : Pk ?
Matt : Ba ... je sais pas et nous ?
Aurélia : Tu m attend la a la maison je revien vers 13h30 tu sera tjrs la !
Matt : Oui t inquiete pas !
Aurélia : ok

Je la vois qui par en direction de la salle de bain avec des vetements a la main et la vois sortir 20 min apres toute habilé laver elle senté drolement bon le parfum toute coifée .. elle rentre toute joyeuse dans sa chambre alors que moi j avais fais comme chez moi je m etai instalé dans son lit confortablement. Elle etait toute souriante et bien reveilé pour une personne qui avait pas dormis et qui devait enchainé avec sa journée de boulot, elle chercher ses affaires de travail, elle prend sa carte de pointage son cuteur me pose un delicat bisou sur le coin de la bouche me dis dort bien a toute a l heure et s en va je l entend en bas qu elle cherche quelque truc dans la cuisine puis entend la porte claqué je tourne un peu en rond dans le lit je n ai pas l habitude ce n es pas mon lit je regarde une derniere fois l heure 6h10 apres je ne vois plus rien et fini par me rendormir je me fais reveilé par mon portable a 9h55 !

Aurélia : Coucou toi !
Matt : Allo
Aurélia : Oula je te reveil !
Matt : Oui
Aurélia : Dsl je voulais te passé un ti'coucou !
Matt : T inquiete pas c'est pas grave !
Aurélia : Tu es bien dans mon lit ?
Matt : Oui mais un peu seul !
Aurélia : Dsl mais dans moin de 4 heures je serais pret de toi dans mon grand lit !
Matt : Ok !
Aurélia : Bon c'est pas que je m enuis mais je dois reprendre le boulot je ne veux pas me faire engeulé par ma chef le premier jour de la semaine !
Matt : Nan vas-y a toute a l heure je vais essayé de me rendormir en t attendant !
Aurélia : Ok !

Je me rendors trankil jusqu a 12h20 au environ quand je me leve du lit et sort dans la chambre j entend quelqu un chanter dans la salle de bain qui es la piece a coter j etait mort de rire quand j ettend " je respire le mal de pouere " alors que j etait l oreille colé a la porte elle s ouvre je tombe nez a nez avec une femme d apeine 40 ans avec son mp3 au oreille les cheuveux " brochingé " un haut rose et un jean bleu

Matt : Euhh ... dsl ... Bonjour !
Nathalie : Bonjour ! Que faites vous ici chez moi ?
Matt : Euh j attend Aurélia
Nathalie : Vous etes la depuis quand ? Et Aurélia es la ?
Mattt : Ah nan elle es parti a son travail !
Nathalie : Mais tu fais koi chez moi ?
Matt : Ba c'est Aurélia qui ma dis de venir cette nuit !
Nathalie : Ba ca va ... Moi je suis sa mere !
Matt : Moi Matt ... son pe... un ami pour le moment !
Nathalie : Okk tu te leve seulement ?
Matt : Oui
Nathalie : Decend avec moi a la cuisine tu va bien prendre un petit dej' quand meme !
Matt : Oh je ne vais pas vous derangez je vais l attendre dans sa chambre !
Nathalie : Nan j insiste .. ( commence a partir ) Met une tenue plus corect parcontre !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyLun 20 Nov - 21:04

Quel impression que j avais fais devant sa mere moi la honte je vous jure de une elle me surprend a l ecouter a la porte et de deux je suis en calçon devant elle nan mais il fallait que sa n arrive qu a moi, je retourne a sa chambre prendre mon ba et decend a la cuisine rejoindre sa mere !
Je prend mon dej' que sa mere ma preparer gentilement et apres sa elle part, avant sa elle m avais dis de faire comme chez moi.Apres avoir dejeuner je m instale devant la télé a regarder divers programe et entend la clés dans la serure je ne fais qu un bon je me dirige vers la porte d entrée et la vois !


Matt : Salut !
Aurélia : Coucou toi ( en partan dans la cuisine ) Alors ta nuit ?
Matt : J ai bien dormi dans ton lit merci !
Aurélia : De rien !
Matt : Toi ton boulot alors ?
Aurélia : Oh j ai bien bossé ce matin !
Matt : Ten mieux !
Aurélia : Tu veus quelque chose a manger je me prepare un truc !
Matt : Nan sa ira j ai pris mon dejeuner y a pas longtemps
Aurélia : Ah tu as tou trouvé !
Matt : Ta mere ma aider ... elle me la preparer !
Aurélia : Ah ok ! ... bon je vais me douché tu me rejoind dans la chambre apres ? ( lui souriant )
Matt : Oui !

Je la sui du regard elle ce dirige vers l escalier pour monter a l etage je reste un moment a sourir quand j entend le verou de la salle de bain ce fermer je monte et m instale dans son lit je reste a regarde le plafond envoi un texto a Hakim que je ne pourais pas venir au repet que je me suis fais mal au pied l aveil et que j irais faire une radio dans l apres midi ! Pff ceux que je fais pas pour cette fille alors !

La voila elle a encore les cheuveux tous mouillé elle es avec une petite nuisette de satin bleu nuit fendu de chaque coter jusqu au haut des jambes !

Matt : Quel tenu !!
Aurélia : Eh oui faut bien de temps en temps !
Matt : Oui tu as raison ! ... Mais tu ... tu dors tout le temps comme sa ?
Aurélia : Oui mais celle ci c'est une toute pourite que je met de temps en temps ( ce metant dans le lit )
Matt : Nan au contraire elle es bien ( lui souri )

Nous etions entrain de parler tous les deux quand je n entend plus aucune reaction de sa part je me retourne vers elle, et elle c etait endormi comme un bébé elle etait adorable comme tous je la regarde un moment lui depose un doux baiser sur le fron lui remonte la couverture sur elle et sort de la chambre pour allez a la salle de bain ! Je prend ma douche jette un coup d oeil a Aurélia elle dort toujours elle n a pas bouger d 1 cm je me remet dans le lit doucement pour ne pas la reveilé et me regarde le DVD que j avais mis au passage telement bien le truc que je me suis endormis !
Je me fais reveilé par mon portable a 19h c etait Will il etait devant chez moi il m attendais pour une m emener a une emission ! Je me leve en sursau du lit et appel un taxi, ma voix porter telement que j avais reveilé Aurélia.


Aurélia : Mmhh Matt
Matt : Oui ( se raproche du lit )
Aurélia : Oh il es quel heure ?
Matt : Il es 19h
Aurélia : Mais tu va ou ? Pk tu es habilé ?
Matt : Rien laisse je vais devoir y aller !
Aurélia : Oh mais on passe pas la soirée enssemble alors !
Matt : Dsl ma princesse mais j ai un enregistrement je suis a la boure Will m attend deja devant chez moi
Aurélia : Ok
Matt : Je t appel ce soir ... apres l emission !
Aurélia : D accord !

J aproche mon visage du sien apres un moment d esitation nos levres ce touche on fait naitre un zest de moment de romantisme puis je me leve du lit la regarde elle me sourie puis je sort de la maison j attend le taxi en ba de la maison des gens passent devant moi me regarde bizarement certain petit me reconaisse me demande des autographes et des photos j accepte jusqu a j entend mon nom par la fenetre je leve la tete je la vois elle me fais signe de la main je lui rend et monte dans le taxi qui etait arrivé.
Une fois dans le taxi je prend mon portable et appel Will pour lui dire que je serai la dans 30 min il etait tres furieux apres moi mais bon j avais l habitude epuis si il es pas content la porte lui es grande ouverte. Comme prevu 30 min apres j etait arriver chez moi je decend du taxi pour monté dans la voiture de Will il etait un peu enerver mais quand il me voit le sourir au levres il change tou de suite d humeur !


Will : Tu sors d ou toi pour etre comme sa ?
Matt : Ba de chez une fille !
Will : Une fille ? Laquelle ?
Matt : Ba Aurélia !
Will : Alors toi tu me sort sa comme si c'etait une evidence !
Matt : ...
Will : Car depuis le debut c'est mal partis avec elle !
Matt : Nan on as passsé une bonne petite soirée trankil a la maison qui a fini chez elle !
Will : Ou tu as du y allez fort pour etre encore chez elle a 19h !
Matt : Ohh Will y a pas que sa dans la vie !
Will : Chez les jeunes oui !
Matt : Ba pas chez moi !
Will : Mais bien sur !!
Matt : Bon en s enfou !

Le reste du trajet je regarder par la fenetre Will m avait soulé pourqoi il voulais absolument que je couche avec elle deja des le debut je l avais braquer alors la sa fait peut de temps qu on ce reparle il manquerais plus que je lui fasse peur a nouveau epuis elle es pas comme les autres je ne sais pas avec elle je n ai pas envie que sa dure seulement 1 journée, 1 semaine, 1 mois je me suis telement donner du mal pour enfin me metre avec elle que je n ai pas envie que sa termine deja alors que je suis ENFIN avec elle !
Nous sommes enfin arrivé des fans sont la toujours les meme tete au rendez vous mais une fille que je voyais rarement etait la c etait la copine d'Aurélia quand je l avais vu a la Star academy !


Matt : Salut les filles !
Une fille(1) : Salut Matt ( souri )
Matt : Vous allez bien ?
Une fille(1) : Oui et toi ?
Une fille(2) : Je peus avoir un autographe ?
Matt : Dsl je suis en retard !
Une fille(1) : Comme d ab Matt !
Matt : Serieux c'est vrai !
Une fille(2) Vite fais !
Matt : Toute a l heure si vous etes la c'est promis !
Une fille(2) : D accord !

Je commence a partir et leur fais un signe de la main avec un petit " a toute a l heure" pour acompagné je rentre dans le studio me maquille un peu histoire de apres j attend mon tour je passe dans l emission ou il me pose divers question mais une revien sans cesse " Alors ta vie sentimental" j essaye d eviter de repondre en passant a autre chose car je ne voulais pas dire la verité car c etait un peu prematuré sa fessai pas longtemps que j etait avec elle epuis si je repondais oui j aurai de plus en plus harceler de question et repondre nan serai mentir donc voila !
Apres l emission j attend Will dans les loges puis decend toute les filles etait la j ai la cpopine d Aurelia qui etait egalement la avec une autre fille elle me tend timidement une photo avec un stylo elle me done a voix basse son nom refait une photo avec moi puis ce met a l ecart ! Je fais des photos avec les autres puis elles partent Virginie etait la !


Matt : Alors miss ca va ?
Virginie : Oui et toi ?
Matt : Tu es toute seul ?
Virginie : Nan avec ma soeur !
Matt : Nan mais ta copine es pas avec toi ?
Virginie : Ma copine ? Laquelle ?
Matt : Euh Aurélia je crois !
Virginie : Ba j ai plus trop de ses nouvelles ... Mais toi tu en as peut etre ?
Matt : Moi ? Mais pourqoi j aurais de ses nouvelles ?
Virginie : Ba c'est a toi de me le dire !
Matt : Nan !

Alors que j etait encore entrain de parler avec mon portable sonne c'etait Aurélia sans faire exprer j avais apuyé 2 fois sur la mm touche ceux qui avait activer le kit main libre Virginie ah bien pu reconaitre la voix de sa copine alors que j etait toujours au telephone avec elle j essaye de ratraper Virginie mais c'etait trop tard elle etait deja bien loin je fini de parler avec elle sur le chemin. Will va nous chercher un macdo avant de me deposer chez elle !
22h j etait devant sa porte sa mere et son frere etait parti pour la soirée chez une amie a sa mere pour un anniversaire, lorsqu elle m ouvre la porte elle es emitouflé d une grosse echarpe un pantalon de joging et de grosse chaussette avec un paquet de mouchoir a la main


Matt : Ba alors ma chouette ? Que t arrive t il ?
Aurélia : Oh j en sais rien quand tu es parti je me suis recouché et me suis lever quand je t ai appeler toute a l heure avec une ( atchoum ) un rhum, un mal de gorge terible et la caillance total !
Matt : Ba faut pas dormir les fesses a l air la nuit !
Aurélia : Ah ( atchoum ) Tres drole ! .. Oh la la
Matt : Bon je pose sa ou ? ( en montran les sac )
Aurélia : Dans la cuisine je revien je vais chercher un paquet de ( atchoum ) Nan 2 paquets de mouchoirs !
Matt : ( rigole )
Aurélia : C'est pas drole !

Je la vois qui ce dirige vers l etage je pose les sacs de macdo sur la table de la cuisine je fouille un peu pour trouver une assiete pour faire rechaufer je met tou sa au four et m instale je l entend arrivé avec ses eternuments la pauvre je vien la voir elle es malade comme un chien !

Aurélia : C'est bon tu as trouvé tou ceux qu il te fallait ?
Matt : Oui j ai fais comme chez moi !
Aurélia : Tu as pris ceux que je t avais demander ?
Matt : Oui t inquiete pas je fais tou chauffé !
Aurélia : Je te ah ah ah ( atchoum )
Matt : A tes souhaits !
Aurélia : Merci
Matt : Vien ( en me reculant de la table )
Aurélia : Mais nan tu va etre malade ! Apres tu va dire koi ? C'est ma copine qui ma filer son rhum ?
Matt : Je me soignerais tkt pas !

Elle s installe sur mes genoux je lui retire les meches de cheuveux qu elle a dans le cou pour lui embrasser pour remonter jusqu a ses levres quand nos tete ce cogne a cause de son eternument elle ce mouche avec delicatesse me regarde avec un petit air triste !

Aurélia : Je suis dsl, tu as pas trop mal ?
Matt: Nan t inquiete pas !
Aurélia : Je ne sais pas d ou c'est venu mais sa m enerve !
Matt : Tu sais koi j attend que sa finisse de chauffé et je te rejoind dans la chambre, toi tu va te metre au chaud sous la couette .. regarde moi sa tu as les mains froide ton bout du nez es gelé ( en lui embrassant )
Aurélia : Si tu veus !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyMar 21 Nov - 12:58

Aurélia

Je monte les marches avec du mal pour me conduire jusqu a ma chambre j avais comme si quelqu un joué du tam tam dans ma tete j avais trop mal bref je retire mon echarpe mes chaussons et me glisse sous mes deux couettes je me cale trankilement dans le milieu de mon lit devant la télé y avait une emission genre " jour apres jour " avec Delarue l emission etait pas mal interessante mais la fatigue et le rhum a pris le dessus je me suis endormis c'est l odeur de mon Mac'Bacon qui me reveil c'etait Matt qui etait devant moi avec un plato avec mon menu dessu le temps que je me reveil doucement je me redresse il me pose le plato sur les genoux et s instale pret de moi avec son plato. Nous mangeons tous les deux en z'amoureux devant l emission une fois fini de manger Matt redecend les plateau a la cuisine et remonte dans la chambre ... Alors que nous etions l'un sur l autre entrain de nous embrassez tendrement il me prend une crise d eternument qui dure et qui dure je n arrive pas a me retenir Matt ce retire de moi et ce met sur le coter moi je leve va a la salle de bain chercher un paquet de mouchoir et retourne dans la chambre je passe au dessu de Matt et me sert tous contre lui dans le lit !


Matt : Ca va mieux ?
Aurélia : Oui !
Matt : temieux ( se raproche )
Aurélia : ( le repousse ) Nan Matt pas ce soir !
Matt : Comme tu veus !
Aurélia : Dsl ( l embrasse )

Je me retourne et ne met pas bien longtemps pour m endormir. Le landemain je me fait reveilé a 4h30 par mon radio reveil je l eteind aussitot et me remet sous la couette je me fais bousculé par Matt 30 min apres " Depeche il es 5h" je lui fais un petit truc du genre "Mmmh" et me rendore c'est a 5h30 que je me fait une fois de plus reveilé par Gaelle qui me dis qu elle es en bas et qu elle m attend. Je suis pas tres bien je lui dis je m escuse aupres d elle mais je n irais pas au boulot aujourd hui je suis vraiment fatigué, elle le comprend toute a fait et me dis qu elle previendrais ma chef de mon absence !
Je me reveil pour te bon vers les 10h je tate la place a coter de moi elle es vide, Matt es plus la, pas de mot pas d appel rien venant de lui, " Mais il es passé ou encore lui ?"


Je me leve d un coup du lit j ai la tete qui tourne, je me rassoi aussi tot je reprend mes esprits et decend a la cuisine ma mere etait a la cuisine son mp3 dans les oreilles entrain de chanter du Lionel Tim sa faut le detour moi je vous dis bref elle es etoné de me voir a la maison mais je lui explique mais bon quand elle m entend parler a tres bien compris !

Nathalie : Alors ta nuit ?
Aurélia : Entre des eternuments des mouchements et Matt qui bouge dans tous les sens sa etait !
Nathalie : Mais rien de rien
Aurélia : De koi ?
Nathalie : Tous les deux ?
Aurélia : Ro mais sa te regarde pas je fais ceux que je veus encore j ai la majorité epuis c'est mon copain c'est pas un inconu !
Nathalie : Oui mais fait attention a toi quand mm
Aurélia : ( pousse un soupir )

Je me prend la tete avec ma mere pour ne pas changer, prend ma douche me prepare et redecend a la cuisine ma mere etait sur le point de partir !

Nathalie : Tu fais koi la ?
Aurélia : Je vais voir mon copain a moin que je ne puisse pa !
Nathalie : En transport ?
Aurélia : Ba nan avec ma voiture pk ?
Nathalie : J aller la prendre !
Aurélia : Tu pourais faire un effort d aller chercher la tienne chez le garagiste elle es reparer ... epuis ba je vais t y emener au boulot !
Nathalie : Merci !

Je conduit ma mere a son travail puis reprend l autoroute pour allez chez Matt il etait pas chez lui pourant quand je l ai appeler il ma dis qu il etait chez lui bon sa ce trouve il a eu un imprevu j attend un peu devant chez lui et je vois une fille arrivé une metisse au yeux verts assez grande bref elle etoné de me voir la c'est limite si elle me devisage pas ! Elle etait sur le point de soné quand je l interomp

Aurélia : Il es pas la !
La fille : Tu vien faire koi alors ?
Aurélia : Je l attend !
La fille : Pff ma pauvre fille si tu crois qu il va calculé une fille comme toi
Aurélia : ... Tu es qui toi ?
La fille : Sa te regarde pas ! Mais toi tu dois etre encore une de ses fans qui l attend devant chez lui comme de grosses boufone !
Aurélia : Euh ...

Je ne prefere pas lui repondre car je senté la colere monté en moi bref je prend le chemin inverse monte dans la voiture et retourne a la maison je me jete dans mon lit me met sous la couette avant sa j etait passé a la cuisine prendre des paquets de gato et de bombons, voila a qoi resemble mes journées de deprime. Puis pour couroner le tous j essaye de l appeler il ne repond pas ! Je crois que je me suis embaler un peu trop vite sur ce coup j ai mis du temps avant de me metre avec lui mais je crois que je n aurai pas du ! Deja 18h30 je me sort du lit et va en direction du boulot de ma mere je vois une de ses colegue qui me dis qu elle etait deja parti bon ba c'est pas grave sa ma fai sortir au moin donc je rentre a la maison personne je l appel sur son portable elle me repond au bout de la 3eme sonnerie elle me sort qu elle es occupé qu elle rapelerais mais je reste inquiete c'est bien la premiere fois qu elle me parle comme sa a la limite de me racrocher au nez. Je monte dans ma chambre fait un peu de devoir histoire de m occupé puis mon portable sonne c etait Matt !

Aurélia : Coucou tu va bien ?
Matt : Bien sur et toi ?
Aurélia : Ba ecoute rien de speciale je vais mieux qu hier et j ai passé une journée de merde !
Matt : Comment sa ce fait ?
Aurélia : Oh ba je me suis reveilé seul dans mon lit ce matin je suis parti voir mon petit ami mais il etait pas la puis ba voila en gros ma journée !
Matt : Ro le pas gentil dis donc !
Aurélia : Oui ( rigole ) Nan mais serieux tu etais ou ?
Matt : Dsl j avais oublié, j ai eu des rendez-vous marketing aujourd hui !
Aurélia : Tu auras pu m envoyé un petit texto !
Matt : Dsl !
Aurélia : Pour la peine faut que tu te fasse pardoné !
Matt : Une invitation ?
Aurélia : Je t attend dans 3/4 a la maison !
Matt : J arrive !

Je racroche avec lui pose mon portable sur mon lit et sourit j aproche mon ordi de moi et me conecte sur msn en attendant avant que Matt arrive ma mere etait rentré je n etait mm pas decendu la voir car je l ai entendu s embrouiller avec mon frere qui c etait aussitot enfermer dans sa chambre ! Les 45 min etait passé j entend la sonnette de la porte je debal les escaliers a vive allure et va ouvrir, oué pille a l heure il rester a parler un peu avec ma mere puis on monte dans ma chambre. Aujourd hui plus d eternument plus de mouchoir j etait tous a fait geris nous etions a peine rentré dans ma chambre que je ferme imediatement la porte a cles deriere nous ! Je l attire vers le lit petit a petit nous etions dessu on s allonge l un sur l autre nous nous embrassons tres sensuellement des mains se promene par si par la puis il ce stop net et redresse sa tete !

Aurélia : Koi ?
Matt : Pas la !
Aurélia : ( le regarde )
Matt : Ta mere !
Aurélia : Et alors ? On es dans ma chambre personne ne nous voit epuis on es enfermer !
Matt : Oui mais ce serai pas pareil !
Aurélia : Mais arrete on es tres bien ici !
Matt : Nan je suis desoler mais je ne serai pas alaise de faire l amour avec toi dans cette maison tendis que ta mere es dans la maison !

Je le repousse violament de moi puis me retourne et regarde le mur il m appel je ne le calcul mm pas il m avait enerver je me leve par a la salle de bain prend une douche me met en nuisette et me met au lit il me regarde un peu enerver et decend a la cuisine sans me parler ! Quand il remonte dans la chambre je suis a moitié endormis 1h apres mon reveil sonne deja l heure du boulot je me leve etteind le reveil pour ne par le reveilé puis fait ce don j ai a faire et enchaine ma journée a ma pause je l avais appeler mais je suis tombé sur sa messagerie surement qu il dormer encore bref 13h fini le boulot je demande a Gaelle de me deposer a la pizzeria puis rentre a la maison !

Aurélia : Youhou y a quelqu un ?
Matheo : Oui moi !
Aurélia : Tu fou koi la toi ?
Matheo : Mmh des pizzas j ai trop fain sa tombe bien !
Aurélia : Oué ! ... Matt es pas la ?
Matheo : Matt ? Nan j ai vu personne !

Je l appel et il me dis qu il arrive ! C'est vrai car 5 minutes apres il etait a la maison je lui ouvre la porte l embrasse sur la joue ! et il rentre dans la cuisine !

Matt : Tu te fou vraiment de ma geule ?
Aurélia : koi ?
Matt : Nan rien oublie moi salut !
Aurélia : Mais il t arrive koi encore ?
Matt : Nan rien salut oublie moi !
Aurélia : Matt attend !

Pff il lui arrive koi a lui aujourd hui j essaye de le suivre mais c'est trop tard il claque la porte et je le vois partir en colere Will etait en bas de la maison je l appel il ne me repond pas.
Je m instale avec Matheo dans la cuisine puis me met dans ma chambre me couche car il m avait trop enerver. Le landemain tjrs pareil mon reveil sonne je me prepare et decend j etait en avance je vois un taxi qui stationé devant le garage je le regarde mais rien de plus apres je m assois sur un pilone et attend Gaelle, alors que j etait entrain de trifouillé mon telephone j entend quelqu un s aproché de moi au debut je ne voulais pas regarder par peur puis j etend un klaxon ceu qui me fit lever la tete et je le vois. Matt etait la devant moi a me regarder !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyMer 22 Nov - 15:29

Aurélia :Salut !
Matt : Tu vas bien ?
Aurélia : Oui et toi ? ... Plus faché ?
Matt : Oui je vais bien ! ... On y va ?
Aurélia : Ou ?
Matt : Au boulot !
Aurélia : ( etoné ) Toi ? tu m emene au boulot ?
Matt : Ba oui tu veus pas ( me prend la main )
Aurélia Sad Le lache ) Dsl Gaelle es la je vais y allez avec elle !
Matt : Mais ...
Aurélia : Peut etre a plus tard Matt .... bonne journée

Matt

Nan mais il lui arrive koi aujourd hui pour m avoir rembaré comme sa ? Elle es pas d humeur ! Roo decidement je ne comprendrais jamais les filles moi ! Je remonte dans mon taxi et part pour l aeroport j ai mm pas eu le temps de lui dire que je n etait pas la pendant 1 semaine du moins elle ne ma pas laissé le temps surtout ! Enfin bref me voila a l aeroport personne etait la j attend l annonce de mon avion et y va je suis seul avec Will dans l avion et attend le decolage je regarde une derniere fois mon portable avant de l eteindre !


Will : Toujours pas d appel?
Matt : Ba nan !
Will : Ro elle va te rapelais elles le font toute !
Matt : Oui mais tu vois Will Aurélia n 'es pas comme les autres, elle a du caractere et elle sais me le montré !
Will : Vous avez une semaine pour y reflechir chacun de votre coté !
Matt : Oué mais bon voila koi !
Will : Epuis apres tous c'est qu une fille !
Matt : Oué comme tu le dis ! Epuis c'est pas dans mon habitude de me prendre la tete pour une nana !
Will : Oué mais si j ai bien compris c'est pas n importe quel nana !
Matt : Voila !
Will : Oula Matt tu me cache quelque chose !
Matt : Nan !

Je m arrete de parler avec Will met mes ecouteurs et ecoute les nouveaux son qu E-Rise m avais laisser avant que je parte. Voila que sa fait 2 heures que nous etions dans l avion et nous somme enfin arrivé certains de mes fans etait la je fai quelque photo a droite et a gauche mais Will ecourte vite comme a son habitude. Un taxi nous attend et nous conduit a l hotel je me pose trankil dans ma chambre quand j entend un petit toc toc je vois Davina en larme je ne cherche pas a comprendre je la fais rentré et lui demande de m expliqué le tous, avant qu elle me dise quoi que ce soit elle ce met a pleuré d avantage je la prend dans mes bras colle ma tete a la sienne pendant un moment puis elle releve la tete, elle me regarde dans les yeux approche sa tete de la miene puis nous nous embrassons !

Quelque heure plus tot avec Aurélia

Je l abandone lachement en bas de chez moi pour monté dans la voiture Gaelle me parle mais je lui repond par des petits mouvement d epaule ou de tete je ne savais pas koi faire je ne venais de le rembaré je n aller pas le rapeler desuite tous de meme alors comme a mon habitude a 10h je prend mon petit chocolat avec ma barre de cereale puis attend 10h10 pour la reprise du boulot puis enchaine et fini ma journée a 13h comme a mon habitude. Mais ma journée ma paru bien longue je me rememoré la scene du matin dans ma tete mais bon je ne pouvais plus refaire mache arriere desormais la seule chose que je pourais faire c'est de l appeler mais mon caractere prend le dessus et c'est pour sa que je ne l appel pas ! Sur le chemin du retour dans la voiture je me suis conecté a msn grace a mon portable je voyais Matt de conecté alors je lui parle mais rien se ne repond pas je leve les epaules et me dis qu il a du oublié d eteindre son ordi ou de changer son statut ! J en eu assez et m etait deconecté apres sa j etait enfin a la maison je vais a la douche me change mange un morceau et essaye de l appeler mais le reseau semblerai occupé j appel et r appel et toujours la mm chose reseau ocupé. Je vais faire un tour dans les magasins et croise ma meilleure amie qui etait avec sa soeur on parle de tous et de rien et je fini par lui avoué entre Matt et moi c'est ma meilleure amie elle me conait donc elle a tres bien vu que quelque chise avait changer chez moi enfin apres avoir devalisé les magasins je rentre a la maison ma mere etait rentré et me dis que Matt avait essayé de me joindre mais sans reponsse ! Alors je regarde mon portable et voit 6 appels manqués rien que de Matt quel imbecile j ai oublié de retiré le mode silencieux ! Aussitot je monte dans ma chambre pour le rapeler et la il repond on s explique et tous vener de l aveil il a cru que Matheo etait un copain alors que c'est mon frere jumeaux ( faux ) voila tous sa a cause de sa il a pris la mouche et c faché sans mm me demander quoi que ce soit je ne reste pas bien longtemps au téléphone avec lui car il essaye d ecourter notre conversation car il ne ce trouver pas en France et sa pendant 1 semaine mais a Geneve pour de la promo !


Matt

Une fois racroché avec elle je me senté mal a l aise vis a vis de Davina et d Aurélia surtout je n avais pas le droit de lui faire sa epuis de toute façon si je ne lui dis elle en ne sera jamais rien quand a Davina c'est son probleme avec son copain. La semaine passe vite me voila de retour en france je me fait acceullir par Aurélia a l aeroport j etait content d enfin la revoir nous allions nous embrassé quand au loin je vois des fans j essaye d escquiver son bisou et l embrasse sur la joue elle me regarde bizarement mais je vois qu elle comprend vite quand elle voit les filles avancés vers nous.
Les filles s avancent vers nous Aurélia les conait elle leur parle un peu avec elles puis commence a partir avant de me dire au revoir et de me demander un autographe. Voila que sa fesait 5 minutes qu elle etait partis qu elle m envoi deja un texto " Je t attend devant l aeroport porte E un taxi arrive " Je fais vite avec les filles je salut la team qui etait enfin decendu de l avion avec leur bagage avec Will nous fesions vite pour nous rendre a la porte E bien sur elle etait la je l appel elle ce retourne me fait un grand sourir je m approche d elle et la serre tous fort contre moi a l empecher de respirer je sens quelque chose vibrer entre nous ceu qu il me fait reculé !


Aurélia : Dsl mon portable !
Matt : C'est pas grave !
Aurélia : ... C'est ma mere pour me demander comment tu aller !
Matt : Ba tu lui dira que je vais bien !
Aurélia : Ok ... bon on prend ce taxi ?
Matt : Allez .. c'est partis !

On monte dans le taxi seul Will etait rester sur le trotoir et attend un autre taxi pour rentré, on a mis un certain temps a ce decider ou on irais puis on a opter pour chez moi peut etre que la on sera pas deranger par quoi que ce soit, aucun rhum a l horizon donc tous irais bien dans la logique !
Une fois chez moi je pause mon sac dans l entré la femme de menage vera sa demain apres sa je me jette sur mon canapé j etait fatigué j en pouvais plus je me met devant la télé Aurélia fait des trucs a droite et a gauche dans la chambre dans la cuisine elle ne voulais pas que je l aide et elle ne voulais surtout pas que je l aide !
Je comencer a m endormir quand son odeur me fait ouvrir les yeux etait penché au dessu de moi a l enver ! ( enfin je ne sais pas si vous voyé mais lui etait allongé et moi je me suis appuyer sur l acoudoir donc il me voyais a l enver ) Elle me depose un doux baiser sur les levres et me fait signe de la suivre, elle me fait monté a la salle de bain quand je vois ma salle de bain eclairé de bougie avec une douce musique en fond un bon bain plein de mousse avait etait coulé.


Matt : Waouhh ! .... sa sens bon !
Aurélia : Noix de coco !
Matt : J adoreuh !
Aurélia : Pas c'est fait exprer !

Elle ce raproche de moi pause ses mains sur mes hanches m embrasse retire mon maillot je fais de meme avec le sien ... nous sommes pratiquement nu nous nous sommes embrasser a pratiquement chaque vetement enlever nous etions l un contre l autre nos deux corps brulant de desirs nous finisons enfin par etre desabilé et dans le bain !

Matt : Ne nous pas bien la tous les deux !
Aurélia : Bien sur que si pk je serai avec toi dans ce bain plein de mousse !
Matt : Tu avais prevu !
Aurélia : Soit chez toi ou chez moi !
Matt : Y avait du monde chez toi ?
Aurélia : Personne ( l embrasse )

Je repond a son baiser pose ma main sur sa joue et la serre tout contre moi je caresse doucement son corps, mes yeux n on pas pu eviter ses seins et ce moment la je me remet en tete la question que Will m avait poser y a quelque temps de sa ? " Ses seins c'est des vrais ?" Je souris a cette pensé et les regarde encore et encore et me dis que la je pourai enfin dire a Wil que ses seins sont vrai. Voila alors que nous etions bien tous les deux sa sonne a la porte j avais pas envie de repondre mais sa insiste mon telphone sonne je me dis que sa doit etre important donc je sort du bain enfile une sortie de bain et va ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyJeu 23 Nov - 17:59

Aurélia

Matt etait sorti avec du mal du bain avant de partir ouvrir il m avait deposer un petit bisous sur le coin de la bouche j etender pas parler je sort a mon tour du bain m essuis et passe dans la chambre pour allez chercher un truc a me metre une chemise bleu trainé par la je l enfile et va au fond du dressing pour allez chercher un de ses calçons apres sa je suis a peu pres corect pour decendre et voir qui sais ! Je reste en haut de l escalier et voit Davina j etait contente de la voir, alors je decend les escaliers la salut de bonne humeur, elle me regarde de la tete au pied


Davina : Ah j ai compris ! ( commence a partir )
Matt : Nan attend ! ( la ratrape )
Aurélia : Ba Davi' ca va pas ?
Davina : Davina s'il te plait et si je vais tres bien merci ! Epuis ba la suisse genial !
Aurélia : Ba oui Matt tu m en a mm pas parler !
Matt : Euh j y avais pas penssé !
Aurélia : Ah ok !

Je part a la salle de bain pour la ranger un peu j etender Matt et Davina parler mais je ne comprenais pas tous y a des moments il parler espagnol et bien evidement j ai jamais fais d espagnol qu elle idée j ai eu d ecouter mon pere et faire Allemand premiere langue Pff ! J etend la porte claqué, un cadre ce cassé et je vois Matt debarqué 2 minutes !

Aurélia : Elle es deja partie ?
Matt : ...
Aurélia : Matt !?
Matt : Oui ? koi ? Euh oué elle avait un truc a faire !
Aurélia : Tu me caches quelques ?
Matt : Bien sur que nan ... ou tu va chercher sa ?
Aurélia : Ba je sais pas ecoute !
Matt : Mais nan oublie ... Passons a notre petite soirée a nous en amoureux ( se raproche de moi )
Aurélia : Oui tu as raison !

Matt me souleve me porte jusqu a la chambre me pose sur le lit m alonge petit a petit me parcour de petit baisé et longe mon corp avec ses mains, il passe ses mains entre mes cuisses, me deboutone la chemise embrasse mon ventre ... A peine je le vois ce lever pour allez chercher un preservatif que je me bloque je ne pouvais plus rien je suis bloqué je me remet un quelque chose sur moi et me met la couette jusqu au cou et l attend, il revien tou content son prevervatif a la main et ce stop net quand il me voit sous la couette !

Matt : Tu me fais koi la ?
Aurélia : Dsl je ne peus pas
Matt : Koi ?
Aurélia : Je peus pas Matt escuse moi je me sens pas prete !
Matt : Premiere fois ?
Aurélia : Bien sur que nan mais je n y arriverais pas je suis trop stresser je ne me sens pas prete a le faire avec toi !
Matt : Nan mais tu te fou vraiment de ma geule tu es une, ... une ... attend tu me chauffe et arriver devant le fait acompli tu me dis nan ! Mais la je crois que je suis fou ! Fou de metre mis avec toi, tu me fais les pires vacheries tu fais la geule pour un oui pour un non on es ensemble et la seul chose qu on arrive a ce faire ses des petits bisous, mais merde on a plus 15 ans !
Aurélia : Laisse moi !

Je m enroule du drap prend mes affaire et m enferme dans la salle de bain je l entend qui cogne a la porte et qui cris !

Matt : Ro enplus de sa tu es suceptible ... Allez vien finison ceux qu on a commencé tu va pas me lassé avec ma crampe tous de mm !
Aurélia : Demerde toi tu as une main droite !
Matt : Toi aussi !
Aurélia : La ferme et oublie moi !
Matt : Allez sa fait pas de mal de baisé de temps en temps !
Aurélia : Oué ba si tu veux baisé comme tu dis y a des putes pour sa moi je dis faire l'amour et enplus de sa je ne fais pas sa avec n importe ki faut que je compte un minimun pour le gars !
Matt : Mais tu compte pour moi Aurélia ! ... Aller ouvre la porte !

J ouvre la porte 2 min apres mais j etait habilé et prete a partir d ailleur c'est ceux que je fais je lui laisse mm pas le temps de dire koi que ce soit en sortant de la salle de bain je lui pose son calçon sur sa partie intime que j avais taper un peu fort et lui dis " Amuse toi bien " et l embrasse puis me dirige vers la sortie je rentre chez moi en transport et appel ma meilleure amie elle vien dessuite et je lui explique mon delire mais elle me dis qu elle es pas franchement fiere de moi !

Matt

Ro mais elle alors j ai pas franchement compris son delire, de toute façon les filles c'est toujours pareil il faut toujours un minimun de sentiment pour qu elle couche, nous les mecs on en demande pas autent il sufit juste qu on puisse avoir du desir de temps en temps epuis c'est tou ! Puis sont truc allez voir des putes non mais oh moi M.Pokora payé une fille pour avoir du plaisir pas la peine j appel Davi' pour sa ! Justement c'est ceux que je vais faire. Voila je vien d appeler mais je vien de me faire racalé par Davina j ai une idée dans ses moments la seul chose qu il me faut pour me remonté le morale c'est les magasins j appel Will pour ma securité, il vien peut de temps apres mon coup de file et m emene a Chatelet !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyVen 24 Nov - 21:02

Je vien de rentré de Chatelet mais rien de bien quoi si mais pas pour mais pour les filles toujours la meme chose y en a que pour ces nanas pff. Will vient de repartir il es 22h j essaye de me conecté a mon msn mais j ai du mzl mal avec la perseverene j y arrive elle etait la je lui parle ? je lui parle pas ? Pas la peine de chercher plus longtemps elle vien me parler toute seul ! Je ne sais pas pourqoi mais j ai envie de la faire poiroter j ai pas envie de lui repondre. J entend toujours et encore ce " ti li lit " et voit sa fenetre clignoter en orange j ai pas envie de lui repondre elle va vraiment voir qui je suis ! Mais bon la je me met un peu de son et entend des voix deriere " Matt ... Je sais que tu es la je te vois ... Wouu Matt " Nan c'est pas vrai la garce elle a demander a ceu que je mette la cam et evidement sa accepte automatiquement la je ne pouvais pas faire autrement que de lui repondre !

Matt : Koi ?
Aurélia : Tu es faché ?
Matt : Pk je serai faché ?
Aurélia : Toute a l heure !
Matt : J ai aucune raison d etre faché apres ma copine tous sa parcequ elle me laisse en plan juste avant de faire l amour !
Aurélia : Si tu es faché !
Matt : ...
Aurélia : Escuse moi loulou mais je ne me sens pas prete comprend moi !
Matt : Combien de temps ?
Aurélia : Je sais pas ... euh pas longtemps !
Matt : 2 jours !
Aurélia : Ah tres drole ! ... Moin de 6 mois je te le promet !
Matt : 6 mois mais tu es folle .. la pauvre elle a pas l habitude !
Aurélia : Ba elle va la prendre !
Matt : Bon je te laisse j ai un truc a faire
Aurélia : Deja ?
Matt : Oui dsl je t appel plus tard si j ai le temps
Aurélia : Ah si tu as le temps ... ok .. a +
Matt : Oué

Voila j ecourte au plus vite notre conversation qui parter un peu en vril que puis je bien faire maintenant ? Mmh je sais pas, pas de menage la fleme, la télé y a rien ba c'est pas grave je vais me poser dans mon lit et bouqiner un peu. Je monte a l etage et voit le petit desordre qu elle m avais laisser avant de partir en voyant sa je fait un leger petit sourir je ramasse le tou le met dans un coin de la chambre et m instale, alors que j etait en plein dans la lecture de mon livre mon portable surement Aurélia car elle c etait personalisé une sonnerie elle parler deriere une musique avec mon portable et me l avais mis en sonerie quand elle m appeler. " Matt c'est moi .. ta cherie chouette .. tu es la ? allez repond moi " Je prend mon portable et vois sa photo avec ses petites faussetes elle etait adorable je regarde mais je ne decroche pas puis repose mon portable sur le coter ! Voila peut etre que la elle va comprendre son ereur enfin je sais pas vraiment car elle insiste, il me vien une idée je monte et decend les escaliers de l appart 6 ou 7 fois et la r appel !

Matt : Oué
Aurélia : Ah ca va ?
Matt : Oué oué t inquiete pas ( essouflé )
Aurélia : Je te derange !?
Matt : Ba j etait ocupé
Aurélia : Tu fais du sport ? Tu es a la salle de repet ?
Matt : Nan nan il falait bien que m occupe de ma crampe !
Aurélia : Ah tu es pas seul !
Matt : Ba...
Aurélia : Salut !

Elle me racroche au nez ! Oh encore une fois j aurais mieus fait de reflechir avant de parler mais quel con je te jure moi aussi, mais il faut me comprendre je suis un gars merde ! Enfin j ai beau essayer de la r appeler mais sans succés moi aussi il falait bien que je m attende a sa elle va me sauté dans les bras. Au moment ou je repose le tel sur mon lit la porte sonne je vais ouvrir c etait Davina !

Davina : Salut bo blond !
Matt : Slt
Davina : Alors ta copiinee es pas la !?
Matt : Nan je te l ai dis on c disputer !
Davina : Oh la pas gentil, elle es mm pas revenu ce faire pardoner !
Matt : Nan puis c'est pas de sa faute mais de la miene !
Davina : Mais pourqoi tu es partie chercher une copine pareil franchement !
Matt : Roo mais je fais ceux que je veux !
Davina : Oué mais bon vous avez rien a faire ensemble regarde elle c'est une de tes fans !
Matt : Et alors ?
Davina : Elle doit trop d idealisé !
Matt : Bien sur que nan si elle m idealiseré je pense qu elle serais la a cette ci et qu elle aurai accepter ceu que je lui ai demander !
Davina : C'est koi ?
Matt : Sa te regarde pas !!
Davina : Passons ... toute a l heure tu voulais koi ? ( s aproche de lui )
Matt : Mais lache moi ta un gars et j ai une copine !
Davina : Sa ta pas deranger cette semaine !
Matt : Oué eh ben tu te la ferme ok !
Davina : Oh tu es pas drole !
Matt : Pff dsl mais j ai pas la tete a sa ce soir !
Davina : Ok ba je vais rentré on vera demain
Matt : Ok si tu veus ! ... allez a demain bonne nuit bella !
Davina : Ah demain

Davina sort je ferme deriere elle es va me couché je fais dodo directement le landemain 10h je me leve je me prepare mais j avais envie de rien pourtant j avais un plateau mais j appel Will pour qu il annul j avais pas la tete a sa j appel a un taxi et va chez elle, c'est sa mere qui m ouvre bien presenté comme la fois derniere elle me fait rentré je m instale dans la cuisine on parle de chose et d autre et me demande sans indiscretion ceux qu il ce passe avec moi car j etait pas vraiment bien l aveil, je ne prefere pas repondre elle compris dessuite et change de sujet elle me quitte un court instants pour allez faire son lit dans sa chambre au rez de chaussé je me senté un peu seul alors je vais la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptySam 25 Nov - 14:20

Nathalie

J entend du bruit derriere moi je me retourne et le vois il n a pas l air bien du tou il ce met de l autre coté du lit et hesite a me parler il a l air timide et reserver j entame la conversation histoire de.


Nath : Alors Matt ?
Matt : Oui ?
Nath : Tu sais qu Aurélia rentre qu a 13h30 !
Matt : Oui mais je n avais pas envie de rester seul ce matin !
Nath : Mais je travail tu sais et je vais partir dans 1h30
Matt : C'est pas grave j attenderais pendant ce temps dehors
Nath : Nan tu l attendra a la maison si tu veux !
Matt : Merci !
Nath : Tien aide moi a refaire mon lit !
Matt : Oui ( remonte la couverture a la tete ) Voila
Nath : Je te remercis !
Matt : ( souris )

Oh la la ce sourir comment il es manifique je n en revenais pas comment il es mignon oh oh Nath il t arrive koi c'est le petit copain de ta fille la il t arrive koi ? Nan mais oh tu as quel age? 40 et lui 21 sa pourait etre ton fils donc tu va calmé tes ormones !

Nath : Ba je te remercis Matt
Matt : Normal !
Nath : Tien aide moi j ai une etiquette qui me grate a mon pull j arrive pas a la coupé
Matt : Oui y a pas de soucis
Nath : Merci

Matt

Je fais le tour du lit j essaye d aracher l etiquette sans faire de trous mais je n y arrive pas donc je prend les dents Mmh ceux qu elle sen bon le mm parfum que sa fille, je lui dis que j ai fini elle ce retourne nos levres sont plus qu a quelque centimetre l une de l autre je la regarde elle a de tous petit yeux maron c'est pas pour dire mais pour etre maman de jumeaux de 19 ans elle a un crops parfait je sais desormais d ou Aurélia tien son corp quand on voi la mere ! Je me recul de seulement un pas mais je me raproche elle a un regard qui en dis long non bouche se touchent nous nous embrassons pasionement elle ce decole se met sur son lit et m attire sur elle ! Au moin elle es pas comme sa fille elle c'est ceux qu elle veut ! Bref nous fesions l amour dans son lit tres douillet et tres romantique. Une fois fini elle sort vite du lit et va a la salle de bain ce laver je l entend qu elle pleure de sa chambre qui a l etage au desous
je monte la voir et toc a la porte


Matt : Ca va bien ?
Nath : Oui laisse moi tu veus !
Matt : Nan enfin ... je veux savoir pourqoi vous pleurez !?
Nath : Je ne veux plus te voir !
Matt : Ecoutez moi !
Nath : Nan degage !

Je vais me metre dans la chambre d Aurélia qui es juste a coter comme sa elle ne voyais plus mon ombre deriere la porte es elle penserai surement que je suis partie. Voila que sa fait 20 min que je suis a attendre et qu elle es toujours pas sortie j entend la porte d entré souvrir et une petite voix qui dis " maman tu es la " Alors la je sort de la chambre et decend voir !

Matt :Salut toi !
Aurélia : Matt ? Tu vien faire koi chez moi ? Ma mere elle es ou ?
Matt : Dans la salle de bain !
Aurélia : Vire de chez moi j ai rien a te dire !
Matt : ecoute moi !
Aurélia : Nan dsl !

Elle monte dans sa chambre et s enferme a cles ! Je ne sais pas koi faire je suis partager entre les deux ma copine enfermer dans sa chambre et sa mere avec qui je venais de couché dans la salle de bain que faire ba rien je fuit je rasemble mes affaires appel un taxi et me casse comme un lache ou bien un salop vous le prenez comme vous le voulez !
Je me repasse en tete ceux que je venais de faire et plus j y pense et plus je me dis que je ne n aurais du jamais faire avec avec la mere de ma copine nan mais franchement Matt tu veux qu on te prene pour qui un tombeur, un coureur de jupon comme on le fait souvent remarquer dans les journeaux nan mais tu attends que sa ou koi ? Quel abroutis que je suis je vous jure je regarde l heure il es encore temps pour le plateau j appel Will et il vien me chercher on arrive une bonne demi heure de retard mais bon sa change pas de d habitude donc sa passe je vais dans les loges, on me maquille je me prepare et je sort Aurélia et la avec une de ses copines je fut etoné de la voir avant de sortir dans les loges j avais prevenu Will que je ne voulais pas signé d autographe donc qu on parter direct a la sortie apres les barrieres je slalome entre les fans vois Aurélia je lui attrape la et la tire avec moi nous voila dans le taxi elle avait embarqué sa copine avec elle !


Matt : Alors ?
Aurélia : Parlon pas de nous s il te plait ! ... Tien je te presente ma copine qui es si souvent avec moi !
Matt : Oui Virginie c'est sa ?
Vi : Oui c'est moi !
Aurélia : Alors voila tu es a une emission tu me dis pas !
Matt : ecoute ma chouette on va pas parler de nous la !
Aurélia : Oui tu as raison !
Matt : Je vais a la maison tu viens avec moi ?
Aurélia : Oui mais Virginie vient avec moi !
Matt : Elle va pas sauté du taxi!
Aurélia : ( rigole )

Ba ca va elle la bien pris elle es contente un minimum je pense ! Je la regarde elle es toute jolie toute a l heure j avais pas tres bien pu la voir de la façon qu elle m avais acceuilit j adoreu son pull surement a son frere en tous cas je lui piquerais bien enfin bon je la vois qu elle baille surement elle es fatigué j avais oublié elle a travailé ce matin elle ce cal dans le siege de la voiture, la voyant comenssant a s endormir je la prend dans mes bras et la serre tou fort contre moi je sens sa main ce detacher et se poser tous contre mon torce elle leve sa tete et m embrasse dans le cou et se rendore Virginie me regarder bizarement enfin du coin de l oeil mais comme je l ai si souvent dis je me fiche totalement du regard des autres, une fois arriver a la maison Aurélai dormer toujours je l embrasse delicatement sur le front et lui caresse doucement la joue pour la reveilé et lui dire que nous arrivé. Elle ce leve va directement a la porte d entre acompagné de sa copine une fois a la maison elle continu a comaté elle s endormer dans sur le canapé d un coup elle nous dis " je revien je vais chercher un truc " elle monte et on ne la revoi pas decendre. Sa fesait 10 min qu elle etait monté et qu elle n etait pas redecendu

Matt : Aurélia ??
Aurélia : ...
Virginie : Y a pas d echo !
Matt : Je revien !
Virginie : Ok

Je monte passe par la salle de bain d abord persone je vais a la chambre elle etait endormi sur le lit je lui met un de mes longs sweet qui trainer par la pour pas qu elle n atrape froid apres sa je l embrasse et redecend au salon pour parler avec Virginie !

Matt : Elle es pas prete de decendre !
Virginie : Pourqoi ?
Matt : Elle c'est endormis !
Virginie : Alors elle, elle a pas honte !
Matt : Elle devrai avoir honte de koi ?
Virginie : Honte de s endormir chez toi !
Matt : Y a aucune honte a avoir tu sais Aurélia c'est ma copine on es mal partis tous les deux mais pour le moment ca va a peu pres donc je ne veus que rien ce passe de plus
Virginie : Ba moi qui la croyais pas
Matt : Et si mais je compte sur toi pour ne rien dire, de toute façon si elle ta amener ici je pense qu il n y a acun soucis
Virginie : Nan t inquiete pas pour sa !
Matt : Merci ! .. Dis vu l heure tu va rester manger avec moi !
Virginie : Aurélia ?
Matt : Oh je vais vous laissez toute les deux je vais allez chercher chinois en bas de la rue !
Virginie : Ok comme tu veus !
Matt : Allez je revien ... epuis tu peus allez la voir !
Virginie : D acord je vais allez la reveilé dans ce cas !
Matt : Doucement car apres sa mauvaise humeur ... puis elle ce defoule sur moi !
Virginie : ( rigole ) nan t inquiete pas !!
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyLun 27 Nov - 18:07

Aurélia

Je me fait reveilé par une petite voix toute douce et des mains qui me chatouile le bas du dos !


Aurélia : Mmmh Matt c'est toi ?
Virginie : ( rigole ) Euh nan c'est moi !
Aurélia : Ah ( ouvre les yeux ) Matt il es ou ?
Virginie : Parti chercher quelque chose a manger !
Aurélia : Ok ! ... ( s assoie ) Alors tu parler avec lui ?
Virginie : Oui et il ma dis pour vous ... je suis desoler de ne pas t avoir cru ! ( la prend dans ses bras )
Aurélia : Ohh mais t inquiete pas ma Vivi je t en veus pas !
Virginie : ( se decole et me souris )
Aurélia : Allez vien on va voir ceux qu il ce passe en bas !
Virginie : Ok

On decend au salon Matt etait toujours pas rentré on met le couvert dans la cuisine et attend Matt dans la cuisine nous regardons un peu la télé puis il arrive pour finir il avait pas pris chinois mais Macdo a je vous jure celui la le jour ou les macdo existerais plus il va etre malheureux car il en faut du macdo a lui, il y mange au moin 2 a 3 fois par semaines et pourant il ne prend pas un grame Pff c'est bien les mecs sa !
Bref du coup en avait mis la table pour rien donc on rasemble tous en bout de table et on s intale sur le bout restent. Matt c'etait instalé a coter de moi il arreter pas de me regarder je me senté mal a l aise en vers Virginie la pauvre elle ne savais plus ou se metre. Une fois fini de manger il etait 21h, Betty la soeur de Virginie l avait appeler je ne sais pas combien de fois donc je me propose de la ramener parcontre pa de suite car il falait que je retourne a la pleine chercher ma voiture avant. Alors qu on etait tous les 3 sur le canapé entrain de regarder un DVD quand je voyais les yeux de Matt ce fermer peu a peu ba oui c'est qu il etait bien instalé sur mes seins comme oreillés !


Aurélia : Matt !
Matt : Mmmh !
Aurélia : Tu dors !
Matt : Mais nan regarde ( essaye de laisse un oeil ouvert )
Aurélia : ( rigole ) Allez Matt pousse toi un peu ... en plus tu me fais mal !
Matt : Oui ... mais ..
Aurélia : Oui tu as raison je lui dirais ... Allez Matt mes seins sont pas tes oreillés !
Matt : Mmmh ! Ils sont bien comme il faut tous douillés !
Aurélia : ( rigole ) Allez Matt ( le pousse )
Matt : Oué ( leve la tete ) Tu t en vas ?
Aurélia : Oui tu t endore epuis faut que je r amene Virginie chez elle !
Matt : Ah donc je te revoi quand ?
Aurélia : Euh je ne c pas je t appel !
Matt : Toute a l heure ?
Aurélia : ( le regarde avec des gros yeux ) Euh nan je ne pense pas !
Matt : S il te plait ma princesse !
Aurélia : ( souri et lui fait signe que nan de la tete ) Demain je boss !
Matt : Mais demain on es samedi !
Aurélia : Je comence a 7h dsl mon cheri-chou !
Matt : Pff c'est bien ma veine !
Aurélia : Je t appel ( l embrasse )

Je rasemble mes affaires Virginie fait de mm j appel un taxi qui arrive peu de temps apres je dis juste le debut de l adresse et le gars me sort " Mr Pokora " je lui dis oui Matt etait un habituté a ceux que je vois enfin bref 5 minutes apres il etait avant de partir je voyais Matt dans sa cuisine grace a la fenetre qui doner sur la rue j ai pensé un moment qu il aller ce retourner pour regarder mais mm pas alors je monte dans le taxi jusqu a la plaine apres je recupere ma voiture racompagne Virginie chez elle puis parle avec Betty car ce fesait un moment que je ne l avais pas revu puis ba apres je rentre chez moi je me pose dans ma chambre 23h30 j etait assise dans mon lit et j avais aucunement envie de dormir, je sort mon mini sac de sport de mon placard mais des vetements pour 2-3 jours dedans puis prend ma voiture en direction de Paris je ne sais pas koi faire je suis pret de chez Matt il es 00h30 mais je tente quand meme je frape sa repond pas pourtant la lumiere a l etage etait alumé alors j insiste et sonne, j aller partir quand la porte souvre !

Matt : Oué !
Aurélia : ( se retourne ) C'est moi
Matt : Toi ? Mais tu fais koi a cette heure ci a Paris ?
Aurélia : J arrive pas a dormir !
Matt : entre je t empris !

Je me pose sur le canapé dans le coin pose mon coude sur l acoudoire et pose ma tete sur ma main Matt lui va a la cuisine ce chercher un verre et vien me rejoindre il pose sa tete sur mes genoux et s alonge sur le canapé !

Matt : Je croyais que tu travailé demain !
Aurélia : Oui je travail, mais j avais envie de passé la nuit avec toi
Matt : ( se tourne vers moi )
Aurélia : J ai dis passé la nuit Matt j ai pas dis que je voulais couché avec toi ! ( passe ma mains sur ses cheuveux)
Matt : Mais tu va tafé vraiment demain ?
Aurélia : Oui je prendrais ma voiture c'est pas grave !
Matt : Mais apres ?
Aurélia : Sa dependra de toi si tu veus de moi ou pas !
Matt : Ba bien sur que oui ( l embrasse )
Aurélia : Ba apres mon boulot je vien ici direct !
Matt : Voila une bonne idée !

Matt ce retourne et met sa tete du coter de mon ventre il m enroule la taille de ses grand bras et cale sa tete ! Je n ose plus bougé aparament il avais l air bien instalé j arrive a atrapé la télécommende et zape sur les chaines du sat " il a des chaines lui, plus que moi toujours " Je tombe sur une ancienne serie mais que j aimé bien regarder " Sous le soleil " sa tombé bien sa vient de comencer je regarde l episode a la fin je regarde l heure et voit 1h45 oula faut vraiment que je me couche sinan je vais jamais reussir a me lever pour comencer a bosser a 7h j essaye de reveilé Matt doucement mais il dort comme un bébé je l embrasse tout doucement sur le front.

Matt : Mmmh ... nan maman encore 5 minutes !
Aurélia : ( doucement ) C'est pas ta mere Matt c'est moi !
Matt : Oui ba 2 min !
Aurélia : Monte dans la chambre tu seras mieux pour dormir !
Matt : Mmh tu as raison ( ce leve )
Aurélia : Je te suis allez op avance ( met ses bras autour de sa taille )
Matt : Ah nan je vais m ecrouler je crois
Aurélia : Allez un effort tu as juste les marches a monté et un petit couloir a traverser !
Matt : C'est dur sa !
Aurélia : Matt !
Matt : C'est bon regarde !

Matt a enfin reussi a monté a l etage moi je fait demi tour car j avais oublié mon sac dans la voiture apres sa je trouve ses cles qui trainé sur le meuble dans l entré je les ai prise et fermer la porte car lui on peu rentré chez lui comme on veut il ferme mm pas la porte a je vous jure bref apres sa je passe la cuisine pour le verre d eau obligatoire pour la pilule monte a la salle de bain me changer et retourne voir Matt dans la chambre il es afalés comme une merde dans le lit sans avoir enlever la couette parconte il avait bien pensé a retiré ses fringues et a pensé de ce laisser en calçon !

Aurélia : ( rigole ) Matt bouge toi !
Matt : Roo mais tu va me laisser dormir ce soir ( endormi )
Aurélia : Mais ecoute regarde tu es sur la couette comment veut tu que je me couche !
Matt : Roo ( ce leve et ce met sous la couette ) Bon je dort la maintenant
Aurélia Sad Ce met a coter de lui ) Bonne nuit Cheri chou !
Matt : Mouéé !

Ro je vous jure celui la ba voila j avais prevu ma nuit fut courte j ai du m endormir a 2h30 pour etre debout a 5h ca etait dur mais je me suis debrouilé comme a mon habitue je me fait reveilé par mon portable que j ai voulu laissé sonné comme sa je me reveil bien mais le probleme c que Matt comencé a ce reveilé donc j ai du l eteindre et me lever, par a la douche prend mon dej remonte a salle de bain me preparer et va voir Matt pour lui faire un petit bisou mais quand j arrive dans la chambre il a les yeux grand ouvert !

Matt : Tu pars comme sa ?
Aurélia : Ba je venais te voir la !
Matt : Ah quand meme !
Aurélia : Ro tu va pas faire ton rabajoit ( l embrasse ) A toute a l heure !
Matt : Ok je t attend la !
Aurélia : Ohh comme tu veus !
Matt : A toute a l heure ( l embrasse )
Aurélia : Allez j y vais je vais etre a la boure il es deja 6h10
Matt : D accord a toute a l heure alors !
Aurélia : Oui ( souri et l embrasse ) Fini de bien dormir !
Matt : Oué ( se retourne et met la couette sur lui )

Je part au boulot j arrive 10 min en avance il me semblé que j aurai plus longtemps que sa enfin bref je fais mes 5 heures de boulot trankil et arrive 12h je vais pour sortir, alors que j etait encore au vestiaire une de mes collegues Alysson vien me voir et me dis qu une voiture a vitre teinté et dehors avec un grand " black" qui attend devant la voiture j etait etoné mais je ne ne voyais pas de koi elle me parler enfin j avais un doute mais bon ! Donc je rassemble mes affaires et Gaelle arrive

Gaelle : Depeche toi ma poupée il t attend !
Aurélia : Persone ne m atten je suis venu avec ma voiture ce matin !
Gaelle : Tu es sur ?
Aurélia : Ba oui
Gaelle : Car il me semble qu un certain Will attend devant !
Aurélia : Will mais il vien faire koi ici ?
Gaelle : J en sais rien moi !

Je cherche pas a comprendre sa doit etre Matt qui me fait la surprise de venir au boulot alors je sort des vestiaires pointes et sort je vois Will qui etait acouder a la voiture je lui fait la bise parle un peu avec lui et l ouverture de la porte arierre retiens toute mon attention ....
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyMer 29 Nov - 21:11

Aurélia : E-Rise ?
Rey : En personne !
Aurélia : Mais tu viens faire koi ici ?
Rey : Ba je vien te chercher !
Aurélia : Je suis en voiture dsl !
Rey : C'est pas grave je venir avec toi et le securitas il va nous suivre !
Aurélia : Si tu veus !
Rey : Allez

Will remonte dans la voiture tendis que nous on ce dirige vers la miene j aller pour monté quand j entend Alyson au loin !

Aurélia : Oui !
Alyson : Tu peus me rendre un service ?
Aurélia : Moué !
Alyson : Me deposer a la gare d'ozoir !
Aurélia : Si tu veus !
Alyson : Mercii

Alyson monte a l arriere de la voiture et commence a parler avec Rey, elle ne savais pas d ou il sorter et le conaissé encore moin ceux qu il m arranger car je ne voulais aucune complication car je ne sais pas mais cette fille je ne la senté pas trop mais cela dis elle etait gentil.

Alyson : Alors tu vien d ou ?
Rey : Euh j habite chez mes parents dans les yvelines !
Alyson : Ahh tu es encore un enfant !
Rey : Pas du tout j ai 23 ans !
Alyson : Ahh !
Aurélia : Dis donc Aly, Rey a pas besoin de raconté son passé quand meme !
Alyson : Nan mais je m informe savoir si il es bien pour toi !
Aurélia : Je t ai dis que j ai deja un copain !
Alyson : Ah oui ce fameux Matt dont tu nous parle tous le temps et qu on ne voi jamais !
Rey : Nan mais elle a un copain !!!
Alyson : Je le crois mais elle nous dis qu elle as pas de photo de lui !
Rey : Ah bon ?
Aurélia : Ba oui tu sais j ai que du M.Pokora dans mon portable !
Rey : Bah ..
Aurélia : ( le regarde )
Rey : Ahh oui mais la prochaine fois !
Alyson : Bon moi je decend je suis a la gare !
Aurélia : A lundi !
Alyson : Oué !!
...
Aurélia : Bon alors toi tu va me dire pourqoi tu es venu me chercher !
Rey : Je suis passé chez ton cheri ce matin vu qu il etait pas bien en forme et qu il ma dis que tu bossé ce matin alors je me suis dis tien je vais faire une surprise a la chouette chouette !
Aurélia : Merci Rey sa fait plaisir !
Rey : Oui je venais de lui parler de la soirée de ce soir au Manrey !
Aurélia : Ahh !
Rey : Ba oui ma grande je prend un an demain et je le fais ce soir a la boite ! tu viens ?
Aurélia : Ba oui quel question ! Mais faut que je passe chez moi pour me prendre des fringues sa te derange pas ?
Rey : Oh tu sais un jean's et un debardeur suffirons emplement epuis tu es tres belle habilé de cette façon !
Aurélia : Tu parle c'est des fringues pour le taf !
Rey : Oui mais elle te vont si bien !
Aurélia : Mercii !

Rey a continué a me complimenté tou le reste du voyage j en etait tres gené mais bon sa fait toujours plaisir par un charmant garçon comme E-Rise. Pour finir je suis tous de mm passé a la maison chercher un change donc bien sur j ai invité Rey a la maison !

Rey : Ah ba voila a qoi resemble une chambre de fan de Matt !
Aurélia : Oh ne dis pas sa je ne suis plus fan !!
Rey : Tu as toujours le poster du playertour !
Aurélia : Oui mais que celui la !
Rey : ( sourit )
Aurélia : Bon alors mon haut rose ou le noir !
Rey : Euh le rose je suis sur qu il plaira a Matt !
Aurélia : Je me fiche de Matt pour le moment je te demande a toi !
Rey : Pour moi aussi le rose !
Aurélia : Ok ... Mais tu es sur que je pourais metre un jeans pour rentré !
Rey : Mais oui

On reste encore un moment dans ma chambre ma mere rentre bien sur demande qui il es alors je lui explique et lui dis egalement que je ne dormirais pas a la maison mais chez Matt bien sur la question ne ce pose meme pas bref il etait deja 15h10 et arrive enfin chez Matt apres avoir passé 40 min dans les bouchons ro la la Paris le samedi apres midi !

Aurélia : C'est moi !
Matt : Ba vous en avez mis du temps
Aurélia : Je suis passé a la masion prendre des fringues pour ce soir
Matt : Tu vien ?
Aurélia : Beh oui Rey ma invité !
Matt : Ohh mais tu sais ma chouette ce soir tu ne va pas pouvoir rester trop avec moi
Aurélia : Eh pk ?
Matt : Pas mal d artiste va au manrey donc pas mal de paparazi aussi
Aurélia : Ba c'est pas grave je serais la copine de Rey juste un soir !
Rey : Oh ba tu sais mm si c etait plus qu un soir sa me derangerai pas !
Matt : Rey !!
Rey : (Souri)
Aurélia : Bon fini les bla bla ! ... On fais koi ?
Matt : Euhh un petit dodo ( ce raproche d Aurélia )
Aurélia : Mais tu veus bien te controler oui toi !
Rey : Voyons Matt pas de sa devant des personnes sage
Aurélia : Rey steu plait pas a nous !
Rey : Y a pas de mal de temps en temps !
Aurélia : Ba oui
Rey : Bon je vous laisse car je dois passé a la boite pour les derniers truc
Matt : Ok man ba a ce soir comme d ab 00h la ba !?
Rey : Oué oué ... euh un peu avant !
Matt : Ok on sera la !

Rey part tan qu a Matt il monte a la chambre moi je me met devant un Dvd, il arreter pas de m appeler pour allez le rejoindre mais je sais tres bien ceux qu il attender de moi au juste si je monté dans la chambre enfin voila le film fini je fais comme chez moi je prend l ordi me conecte me sert un truc a boir puis Matt decend !

Aurélia : Ah c'est bon tu as fini ? Tu as plus d envie ?
Matt : Ro toute suite pk tu crois que je veus sa ?
Aurélia : Sa t obsede depuis quelque jour !
Matt : Nan
Aurélia : Si tu ne parle que de faire l amour tous le temps ... tu sais c'est une maladie tu devrai aller voir un specialiste !
Matt : Allez j'suis pas malade !
Aurélia : Ba je sais pas moi !
Matt : Ehhh ( lui balance un coussin )

J esquive le coussin mais pas le verre lui ne l echape bien evidement sa le renverse et tou le contenu du verre ce renverse sur le portable de Matt qui trainer par la !

Matt : Ro mais m**** Aurélia mon portable !
Aurélia : Il avait pas qu a trainé !
Matt : P**** mais qu elle idée de laisser un verre a coter de mon portable !
Aurélia : Oh tu te calme, Tu laisserais pas trainer tes affaires sans arret tu aurai pas de probleme ! Epuis c'est toi qui a balancé le coussin !
Matt : Oui il devait aterir sur toi !
Aurélia : C'est pas ma faute si tu sais pas viser ( rigole )
Matt : Je vais te ....
Aurélia : Tu te tais j en ai marre tu as que sa a la bouche ( ce leve )
Matt : Oh ma chouette je rigole ( s avance vers moi ) Promis j arrete !
Aurélia : Promi ?
Matt : Oui ( l embrasse )

Matt me sert tou fort contre lui on essaye de ratraper le coup avec tel mais il fonctione tjrs donc c'est bon signe bref un peu plus tard dans la soirée Hakim arrive et mange avec nous au alentour de 22h30 je monte me preparer une fois arrivé au salon Matt et Hakim m attender pour partir !

Matt : Euh tu y va comme as ?
Aurélia : Behh oui !
Matt : Nan nan tu va metre un autre haut !
Aurélia ( etoné ) Il te plait pas ?
Matt : Bien sur que si mais pour moi tou seul !
Aurélia : Oh ba ecoute tempis j y vais comme sa epuis qui c'est peut etre ce soir tu l aura seulement pour toi !
Matt : Tu va pas avoir froid ?
Aurélia : Mais nan t inquiete pas moi ( met son blouson ) On y va ?
Hakim : C'est partis ...
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptySam 2 Déc - 22:31

Nous etions dans la voiture non loin de la boite quand Matt me previen qu il faut que j evite de rester trop pres de lui et pas trop de geste deplacés durant la soirée car la boite es ouverte a toute persone meme certain People sont la donc il ne vouler en aucun cas que l on soit pris en photo tous les deux !

Matt : J ai le droit a un dernier bisou ?
Aurélia : Oui ( l embrasse )
Hakim : Ro c'est bon tous les deux !
Aurélia : ( le regarde pui embrasse Matt plus passionement )
Hakim : Pff aller arrete stp rien que pour moi !
Aurélia : ( rigole )
Matt : Allez c'est partis !
Aurélia : ( souri ) Je crois de plus en plus que ca va etre ce soir !
Matt : De koi tu me parle ?
Aurélia : ( regarde Hakim ) Ferme tes yeux !
Hakim : Vas-y je me casse si c'est sa que tu veux !
Aurélia : ( rigole ) !
Matt : Bon on es a la bourre on y va !

Ba voila qui es bete Hakim il aurai pas pu comprendre plutot enfin c'est pas grave nous voila dans la boite E-Rise avait dis vrai je suis rentre en Jean's dedans. La soirée etait deja bien comencé quand moi j avais deja bu 3 ou 4 verre de Wisky coca et je comencer a bien avoir chaud je danser je m eclater avec les autres de la team et des gens que je ne conaisser meme pas, Matt lui s eclater avec ses potes mais ne venait pas danser avec nous vers les 3h30 il decend enfin de son carré vip et vien me chercher sur la piste de danse !
Aurélia : Ahh mon cheri chou tu vien danser avec moi ( commence a danser avec lui )

Matt : Nan je pense que tu as assez danser on rentre !
Aurélia : Oh mais nan je reste la !
Matt : Ba moi je rentre !
Aurélia : Oh mais nan reste un peu !
Matt : Nan dsl mais j y vais !
Aurélia : Ok ba je vais chercher ma veste au vestiaire et on y va !
Matt : Nan c'est bon je l ai prise !
Aurélia : Oki !
Matt : C'est partis !
Aurélia : Oui c'est partis !
.... Devant la boite !
Aurélia : Waouh il caille !
Matt : Oué tien prend ma veste !
Aurélia :Merci c'est gentil !
Matt : Bon j appel un taxo !
Aurélia : Mais je suis venu en voiture !
Matt : Nan on va rentrer en taxi je te veu rien que pour moi ( lui caresse la joue )
Aurélia : Ma voiture craint rien ?
Matt : Nan je t ai fait garer sur le parking de chez Marion !
Aurélia : Ah ok ... tu avais tou prevu !
Matt : Ehh !

Matt

Nous etions dans le taxi elle commence a s aprocher de moi elle glisse sa main doucement entre mes jambes elle me regarde coquinement je me laisse faire, elle m embrasse, ce frote a moi passe ses mains sous mon maillot mais je lui murmure doucement a l oreille de ce preserver pour plus tard car on aurait toute la nuit devant nous alors elle me fait un signe que oui de la tete et elle m embrasse.
Voila nous sommes enfin arriver a la maison elle retire ses chaussures et monte directement a l etage elle ne fais je ne sais koi puis elle m appele je prend un truc a boire et monte la voir elle etait sur le lit alongé sur le coter en souvetement !


Aurélia : Tu en a mis du temps pour venir !
Matt : ( Perdu ) Euh dsl mais j etait entrain de faire un truc !
Aurélia : Ba alors t attend koi pour venir pret de moi !?
Matt : Euh ... ba rien !

Elle ce pousse et me laisse une place tous contre elle je m allonge a ses coter elle retire mon mailot et glisse sa main dans mon pantalon, le retire. Je me retrouve en calçon devant elle et je ne sais pas koi faire elle me controle tiens donc j ai deja entendu sa quelque part,ma chanson, je ne pensé pas que je m enservirer un jour enfin bon je lui caresse le dos les dos, les cheuveux le ventre les seins, elle ce laisse faire aucun geste brusque que de la tendresse. Fini les caresses qui etait de plus en plus intime cette fois elle controle totalement la situation elle m embrasse sur tou le corp meme sur l endroit le plus intime enfin c'est bon ce soir je ne pense pas me faire recalé elle es bien prete enfin je l espere car la il vaudra vraiment que je trouve une solution pour me calmer ! Ensuite elle ce decole doucement de moi prend un preservatif dans le tiroir de ma table de nuit me le met puis ce met sur moi ....

Hs : Voila ma nana tu as eu ceu que tu voulais qoi enfin !

Bref nous avons fais l amour tous le reste de la nuit et nous sommes reveilé le landemain au alentour de 11h par mon portable c'etait Hakim, Sumirah c'etait fait renverser par une voiture en sortant de la boite elle etait a l hopital mais elle avait rien de grave. Le telephone avait reveilé Aurélia je l embrasse lui dis bonjour lui caresse les cheuveux elle oser pas parler elle ne bouger pas elle a juste remonter la couverture sur elle !

Matt : Il t arrive koi ?
Aurélia : Oh laisse j ai mal a la tete !
Matt : C'est sa de faire la fete !
Aurélia : Oué ... bon je vais me laver !
Matt : Tu ne reste pas avec moi dans le lit ce matin ?
Aurélia : Nan dsl faut que j y alle apres faut que parte chercher ma voiture et rentré je vais etre morte pour le boulot demain !
Matt : Sa t enuis pas de me deposer a l hosto ?
Aurélia : Koi faire ?
Matt : Sumi y es elle a eu un accident !
Aurélia : Si tu veus !
Matt : Tu etais tres en beauté cette nuit !
Aurélia : Merci ( souris )

Aurélia

Je part a la salle de bain, je prend ma douche en fesant coulé l eau chaude sur ma peau je n arriver pas a imaginer ceux que j avais fais cette nuit enfin c etait pas un crime j avais juste fait l amour avec mon copain c'est pas dramatique enfin a part que je me lasse de sa, je commence a avoir un trop plein de Matt sa commence a me deplaire d etre avec lui, puis son comportement de l aveil en boite m avait surpris j etait avec lui la ba sans trop y etre car je devais pas trop l aprocher a cause des paparazzi !
Je sort de la salle de bain Matt y entre je prend un truc vite fai a manger on prend un taxi pour allez a ma voiture puis on va a l hopital a l originie je devai juste le deposer mais pour finir je vais avec lui Davina tire une tete longue de 15 metres quand elle nous voit arriver tous les deux mains dans la main mais je ne sais pas ceux qu il m a pris aujourd hui c etait le trop plein une fois de plus elle ma pas tres bien parler alors je lui ai dis !


Aurélia : Je t ai fait koi ?
Davina : Ba rien !
Aurélia : Ba tu m explique pourqoi tu me parle comme sa ?
Davina : Ro mais arrete tu devien folle !
Aurélia : Oh mais doucement Davi' je te demande ceux que j ai fait pour que tu me parle sur cette air la !
Davina : Tu devrais demander a Matt !
Aurélia : Koi ?
Davina : Behh oui soit un peu plus avec lui comme sa tu es sur de ceux qu il fait de ses nuits !
Aurélia : Matt !
Matt : Oui ?
Aurélia : C'est koi sa ?
Matt : Mais rien elle pete un cable !
Davina : Ba vas-y Matt dis lui a ta copine que tu couche avec tes danseuses alors que tu es avec elle !
Aurélia : Matt !?
Matt : ...
Aurélia : Roo mais tu es vraiment qu un con vraiment !
Matt : Je t ai rien promis !
Aurélia : Tu sais ceux que veut dire le mot fidelité ?
Matt : ...
Aurélia : Salut je me casse !

Je part de l hopital un peu enerver mais sans plus je ne sais pas pourqoi pourtant je devais l etre plus mais nan enfin je ne sais pas, j etait dans la voiture entrain de me calmer avant de prendre la route quand je vois Tyron arriver et monté dans la voiture !

Tyron : Ca va ?
Aurélia : Oui !
Tyron : On aurai du te prevenir !
Aurélia : Tu etait au courant !?
Tyron : Nan mais Matt fait sa souvent avec ses copines !
Aurélia : Ro mais pk ?
Tyron : Pourtant avec toi on penssé que sa lui avait passé !
Aurélia : Beh nan !
Tyron : Dsl !
Aurélia : ( pleure ) Je ne sais meme pas ceux qu il me fait plus mal qu il ma tromper ou que ce soit fini !
Tyron : Laisse de toute façon il me deçoit ! Quand on a une copine comme toi on la fais pas cocus !
Aurélia : Merci c'est gentil ( sourit )
Tyron : Allez vien je te ramene ... je vais conduire ta voiture !
Aurélia : Ok c'est gentil !

Tyron me racompagne a la maison j etait toute seul et j avais aucunement d y rester alors je l invite a monté a la maison pour prendre un verre puis on parle et 22h sont vite arriver il etait sur le point de partir quand il me laisse son numero et il me dis " tu m appel n importe quand " ! Je le remercis lui fait un bisou, il me prend dans ses bras pour me reconforter puis s enva, je monte me couché et dort dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 3 Déc - 11:39

.... 2 mois plus tard !

Voila que 2 mois etais passé j ai eu aucun contact telephonique de la part de la team encore moin de Matt je le voyais conecté sur msn mais je ne lui parler pas et quand il me parler je ne lui reponder pas il m avais fait trop de mal c'est clair il ne m avais rien promis mais de la a me faire sa il faut pas etre bien dans sa tete parfois je me dis que j aurais du m expliquer avec lui et puis nan je sais tres bien qui l aurais eu une façon de me regarder ou de me parler qui aurait fait que j aurais craquer devant lui donc ne pas le voir c'est bien. Y'a quelques jour je me suis enfin decider a téléphoner a Tyron le pauvre il c etait trouver si gentil avec moi, et moi qui ne le r appel pas enfin bref la je l attend on va manger un bout ensemble histoire de moi il ne ma rien fait lui le seul coupable dans cette team c'est Matt. 12h20 presque a l heure, ba oui 10 min d avance et je ne suis pas totalement prete !


Aurélia : Oué ba desoler mais je suis pas prete !
Tyron : c'est pas grave je vais attendre on a le temps !
Aurélia : Ba vien avec moi dans la salle de bain.
Tyron : Ok !

Pendant que j etait entrain de finir de me preparer Tyron monte avec moi a la salle de bain s assois sur le rebord de la beignoir apres sa il m emene manger dans un petit courtepaille pret de chez moi bien evidement ma meilleur amie travailé aujourd hui et nous a servis plus l apres midi ce passe sans soucis chaqu un rentre chez soit ravis de sa journée le soir arrive j ai le droit a un coup de file de ma meilleur amie pour savoir qui etait ce gars avec moi enfain je lui explique elle es morte de rire. La semaine passe j ai eu tous les jours des petits message de Tyron plus mignon les un que les autres ! Le week end arrive il vien me chercher et on fait un tour jusqu au moment ou il reçoit un coup de file d E-Rise !

Tyron : Dsl !
Aurélia : C'est pas grave je vais rentré chez moi !
Tyron : Nan vien sa va pas deranger !
Aurélia : Sur ?
Tyron : Mais oui !
Aurélia : Mais je ne veus surtout pas croisé Matt !
Tyron : Nan t inquiete pas il es venu hier il es pas la !
Aurélia : Ok ba on y va !

Nous etions en ba du studio et Aurélia a bien pu remarquer la voiture de Will es c'est stoper un moment a pris son soufle mais elle es quand meme monter c'est elle qui a ouvert la porte E-Rise fut surpris de la voir mais content !!

Aurélia : Y a quelqu un ?
Rey : Ohh mais oui, coucou miss !
Aurélia : Tu va bien ?
Rey : Behh oui et toi ?
Aurélia : Ca va !
Rey : Ba alors depuis ce temps ?
Aurélia : Ba je travail plus je me repose un peu !
Rey : Epuis tu vien nous voir a tous hasard !
Aurélia : Nan j etait avec Tyron quand tu l as appeler !
Rey : Roo vous etiez entrain de faire koi ?
Aurélia : Rey !!!!
Rey : Ok j ai compris !
Aurélia : Tu es trop bete !
Rey : Je sais mais c'est comme sa que tu m aimes !
Aurélia : Oué ( souri et lui fait un calin )

J entend sa voix au loin je lache Rey et me pose a coter de lui sur la chaise, regarde ailleur que la direction de la porte !

Tyron : Salut man !
Matt : Bien ?
Tyron : Trankil !
Matt : Aurélia ?
Aurélia : ( froidement ) Salut !
Matt : Tu va bien ?
Aurélia : Oui merci !
Matt : Tu ...
Aurélia : Je suis venu par pour toi mais pour Tyron j avais aucunement envie de te voir !
Matt : Je peux te parler ?
Aurélia : Euhh ...
Matt : Just te parler !
Aurélia : Si tu veus !
Matt : Vien on va plus loin ( lui tend la main )
Aurélia : Ok !

Je le suis il m emene dans une petite piece avec plein de bordel qu il pouse un peu pour que je m assois sur la table apres sa il se tien devant moi il me tien les mains et commence a me parler.

Matt : Ne t inquiete pas je ne vais pas te sauter dessus !
Aurélia : Si tu veus me parler juste de sa c'est pas la peine ! ( commence a partir )
Matt : Nan attend reste
Aurélia : ( me retourne et se rasois ) Je t ecoute !
Matt : Honetement je suis sincerement desoler ! Je voudrai vraiment m escuser de comment je me suis comporter avec toi j avais aucunement de resond a te faire sa a toi qui etait ma copine en plus de sa j avais réelement quelque chose pour toi puis moi j ai tou gaché en une soirée !
Aurélia : Fallait y pensé avant !
Matt : Nan s il te plait je sais tres bien que tu ne me pardonera pas de ceux que je t ai fais mais fais pas comme si tu etait pas touché par mes escuses car je sais que c'est pas le cas !
Aurélia : Oui et ?
Matt : Je suis en cure j ai etait voir un specialicte je suis sous traitement !
Aurélia : Je suis contente pour tes copines !
Matt : J en ai pas , j y arrive pas je pense tous le temps a toi !
Aurélia : Dsl mais sa prend pas on me la deja fait !
Matt : a l anniversaire de Rey tu porter ton Jean's bleu foncé avec un haut rose et ton essemble lingerie rose Dim !
Aurélia : Tu t en souvien encore ?
Matt : Je t ai dis je n arrive pas a t oublié !
Aurélia : Je te promet rien Matt tu m as fait soufrir je t avais prevenu ... j avais des sentiments mais toi tu as tous gaché !
Matt : Juste amis pour le moment !
Aurélia : Amis !
Matt : Les amis on le droit de ce faire des calins nan ?
Aurélia : Oui ( souris )

Ca va je m en suis pas trop mal sortis j ai reussis a lui resister.
Le temps passe sa fait deja 1 mois que je reparle a Matt et il va toujours voir le specialiste depuis je ne l ai pas vu avec une autre fille mais moi je me suis beaucoup raprocher de Tyron puis avec Matt nous sommes amis tres proche je ne sais pas qoi faire j ai beaucoup d attirence pour les deux. Ce soir j ai rendez vous avec Tyron je l ai inviter a manger a la maison je suis seul ma mere es partis en vacances avec mon frere. 20 h il es arriver on c'est instaler dans la salle, le repas ce passe bien puis on monte dans ma chambre vers les 23h pour regarder un film puis ce soir il c'est passé ceux qu il devait ce passé tou a comencer par un baiser et a terminer par ceux que nous fesions l amour.
1 mois apres j etait toujours avec Tyron Matt avait etait deçu de mon choix lorsqu il ma vu avec lui mais il me comprend il ma dis " je savais tres bien que tu ne me pardonerai pas sa fait mal " mais bon etait rester en tres bon terme c'etait meme mon meilleur ami.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 3 Déc - 12:26

Trop trop supet ta storie
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 3 Déc - 12:27

Voila une storie comme je l'ai aime Very Happy
NI trop longue ni trop courte!
J'ADOREEEEE! Mr. Green
Tu ecrit super bien!
Bref je suis fan de t'est stories Mr. Green Mr. Green
thumright
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 3 Déc - 12:43

ouais moi aussi trop bien ta storie
elle est super bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 3 Déc - 13:38

Alors moi ta storie j'ai trop bien aimé, elle est super bien écrite !!

J'adore, vivement les prochaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 3 Déc - 14:52

Tu sais très bien que j'ai beaucoup aimé cette storie! Elle était cool^^ C'est bien qu'à la fin elle ne pardonne pas Matt, tu m'avais bien dit qu'il ne s'en sortirai pas facilement! lol!
Bravo à toi! A quand la prochaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres EmptyDim 3 Déc - 15:09

C'était une super storie ça apprendra à Matt d'être gentil avec les filles Mr. Green
Non je rigole Matt il est gentil Very Happy
Bisous la miss et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Une fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Un noel pas comme les autres
» Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]
» Un jour pas comme les autres [Partie 2 - Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser