M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini]Cours toujours

Aller en bas 
+3
*NoNo*
x M.aev'a_à
mily-lys_972
7 participants
AuteurMessage
mily-lys_972

mily-lys_972


Age : 31
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptyVen 21 Juil - 22:57

bonjour tout le monde !! Voila comme c'est ma première histoire (je sais pas si vous allez aimer alors n'hésitez pas à ma le dire ) je pense que je ferai plein de fautes lol! dsl! et merci pour un aussi joli forum kiss

personnages:

Mariella: (principale) jeune fille du 972 18ans
Tina:amie de Mariella 19ans
Mathieu:et oui chanteur 20ans

et plein d'autres

Mariella a 18 ans depuis un moi rien a changer elle est enfant unique
(N/A ne cherché pas a comprendre elle est "vorukt" fofolle lol!)
Son amie Tina est partie à Paris pour les vacs' et elle est bien décidée a la rejoindre même si elle n'aime pas trop la capitale !!
Ses parents la déposeent a l'aéroport de Fort-de-france !
Mam:bon tu n'oublie pas que la-bas ya beaucoup de mondes et que.....blablabla lol sa mère a un "léger" accent allemand c'était trop comique
Mar: oui mammmmmmmmaaaaaaaaan j'ai compris merci Boulet lol
allez allez bisous et aurevoir !color]
bon pas de panique qu'est-ce qu'ils ont dit à la télé oui :il y a plus de chance de se faire tuer sur la route en venant a l'aéroport que dans l'avion au moment du décollage !oui mais après le décollage !!!! Idea
Soyons zen de toute façon je meurt je meurt ! Sad fataliste non?
dernière prière à Dieu et voila l'avion décolle ! enfin pour le moment il roule ,il roule vite ça y est je rentre encore plus dans mon siège et ça y est un drôle de bruit et me voila survolant la plaine du Lamentin !!



Appart' Hakim/Matt
Hak:Tu sais que Jean(agent lol l'humour) nous demande de faire le clip avant la fin du moi
[color=blue]Mat:donc il nous reste logiquement 1semaine

Hak:t'es trop fort oui sauf qu'il nous manque....
Mat: quoi encore on a les danseurs ,le corégraphe ,la musique quoi d'autre encore?Hak: hum t'as pas oublié un truk !!! l'emplacement !!!
Mat:ben au grand mots les grand moyens
Hak:ce qui veut dire ?
Mat:ben dans le coin de la rue là enbas!!lol thumright hahahahaha
Hak:peut être pas je crois que j'ai un idée
Mat : oula c'est mauvas signe :affraid:
Hak:pourquoi donc?
Mat:parce que la dernière fois que t'as eu une idée je faisais la une de public avec une superbe brune à Paris dans une soirée mondaine alors que ce jour là j'étais surStasbourg et que je visitais Julien (N/A: je n'ai aucune idée si Julien habite vraiment à Strasbourg alors veuillez me pardonnez si c'est pas vrai Laughing )
Hak: ha ouai je me souviens I love you heureusement que ce soir là personne ne voulaient voir tes fameux tatooages lool

Retour vers Mariella
Du noir , voila c'est bon on passe le tunnel et voila la lumière ! Je suis censée arrivé il y a 2 heures mais Tina ne m'attend même pas bizard
Toc toc ya quel qu'un? Pas de réponse !
Bon je vais m'assoire sur les marches devnt le péron tout simplement!
Ya une drôle d'odeur par ici !
Pouha faudra dire a Tina que y'a surment une poubelle qu'ils ont oublié !
Je descend les escaliers je m'approche des égous ! En tout cas sa vient pas de là! Puis je m'approche du mur ,ya une cavité entre les escaliers et le mur ! Une ombre alalal Paris a décidé de me ficher la trouille ou quoi! affraid Bon tentons le tout pour le tout !
Mar: Heu bonjour!
Aucune réponse !
Mar: Vous m'entendez ?
RIEN
Bon du courage Mariella tu peux le fair pensai-je ! je m'pproche de la forme!
Mar:Tina tu m'a filé une de ces trouilles ,tu veux vraiment que je me souvienne de Paris toi!! Very Happy
Mar:Tina pourquoi tu réponds pas Tina!!!
Je veux toucher son bras mais en régardant par terre j'ai vu des flaques rouge du sang par tout p! C'est immondes!


Infos du soir !!
Une jeune fille de Martinique passe voir son amie sur Paris et la trouve morte !
Les médecins légistes sont formelles ! Elle a reçu un grave choc porté sur la tête et a aterris derrière les marche ,elle est morte d'une rupture d'anévrisme!
Reportage de sa jeune amie qui la retrouvée sans vie
Mar: Ma mère avant de partir m'avait dit tu n'oublie pas là-bas il y a énormément de monde il se peut que tu te perde dans la foule !
Alors vous pouvez me dire s'ils a tant de monde que à Paris yen avait pas un pour lui venir en aide ! c'était pas possible! Sad Sad Sad
Fin du reportge par Hans ***** et Marise ***

Mat: et mec t'as vu ça !Hak: ouai c'est vraiment domage
Mat: tu l'as dit en plus .....
Hak: ça continu
A la télé :
Nous venons d'apprendre pour l'affaire du meurtre de la jeune Tina ****** car il y avait bien meurtre dans cette affaire que c'est une personne qui a sans faire attention poussée cette jeune femme du coude ! Nous retrouvons sous les ongles de la victime des tissus infimes de peau!
Matt a etteind le poste !
Hak: et man pourquoi t'as fait ça ?
Et en guise de réponse Matt lui montre la léger égratinure sur son bras !

Petit Flash back Dns un rêve
Aéroport Sud de ****
Inconnu: mademoiselle réveillez vous !!
Mar: quoi?C'est là que Mariella croise l'océan bleu des plages du sud (les fonds blancs plus exactements pour ceux qui connaissent!)
Inconnu: désolé mais vous étiez entrain de pleurez et je ne savais pas quoi faire !
Mar:Mathieu?Mat: je vous que tu m'as reconnue ! Mr.Red pourtant j'ai fait gaffe j'ai mis des lunettes et j'ai même mis un châle pour qu'on ne voit pas mon tatoo sur le cou!Mar:la prochaine foi mon grand pense à caché tes bras ,c'est pas tout le monde qui a un M en tatoo sur le bras lolMat:Zut je savais que j'avais oublié un truk! et au fait c'est bien toi Mariella ?Mar:comment tu sais ?
Mat:Parce qu'il y que ma voisine de palier m'a demandé de te récupérer ici !Mar: Tina?Mat: voila !
Mar: comment t'as fit pour me reconnaître?
Mat: simple depuis que ta cop me montre sns cesse ta tof voila quoi!Mar: hum que me dit que c'est pas un rêve?

Tin:Mariella debout la miss! Mar:hein quoi ?
Tin: ne me dit pas que t'as pus oublié ! Mar:quoi? Tin: c'est aujourd'hui que Matt arrive en Martinique tu te dépêche oui !! on vas arrivé en retard a l'aéroport ! On dirit que t'as vus un revenant ? Mar: ouai une revenante en l'occurence ! marmonais-je Tin:quoi?



Arrivé à l'aéroport !
Hak: tu te dépêche Matt!
Mat:ouai j'arrive !
Hak : tu regardais qui comme ça ?
Mat; la jolie fille tout derrière nous là!
Hak:ne me dit pas que tu l'as déjà vu en rêve?
Mat:si Razz si elle s'apelle Mariella
Hak :bien sur attends!
Et là Hakim cris :Mariella !!!
Et là je me retourne et je lui fait signe cloué le petit Hakim lol!


fin c'est pas très long mais bon ps: En espérant que Matt vienne enfin en Martinique merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 11:13

Bon alors je donne mon avis...Au départ l'idée m'avait l'air pas mal du tout....Mais....Tout compte fait j'ai pas trop compris ta storie scratch ...
J'espère que si tu fais une prochaine storie j'aurai plus de facilité pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 12:02

je dis comme Ma3v4, le début rien à dire c'téait une affaire de meurtre et puis la fin je sais pas ya un flash back et à partir de ce moment j'ai plus trop compris, en plus je trouve que c'est un peu court...j'aurais aimé qu'il y est une suite pour l'affaire du meurtre, pour le tournage du clip...enfin bref espérons que tu refasses une 2eme storie pour avoir un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 12:09

Oui je pense exactement la meme chose...A partir du flash back j'ai plus rien compris mdrr...Oui espérons qu'il y'ai une 2eme storie pour pouvoir donné un autre avis Wink...Une suite plus clair sa serais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 13:36

J'ai rien compris Razz
Enfin au debut si mais à partir des infos, mon cerveau ne capter plus lol donc tu pourrais m'expliquer un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 13:52

Oui vas-y explique nous un peu on est perdu la Razz
Revenir en haut Aller en bas
mily-lys_972

mily-lys_972


Age : 31
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 13:54

bon alors d'abord bonjour toutes et merci pour vos comm' !je vous explique lol enfait j'était partie sur une idée triste et tout et tout et puis après je comprend plus moi même lol c'est du moi tout craché lol kisss salut
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 14:04

Mdrrrrrrrrrr .... Euuu d'accord ... Pour la prochaine storie essaye de te comprendre toi meme avant mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily-lys_972

mily-lys_972


Age : 31
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: cours toujours(finie)   [Fini]Cours toujours EmptySam 22 Juil - 14:07

j'essaierais promis lol blackeye lol kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptyDim 23 Juil - 16:24

lol Ma folle ton idée de depart est pas mal mais apres tu pars en free-style c que dirait une certaine prof de français en 5° tongue lol .bon on va recadrer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: cours toujours (finie)   [Fini]Cours toujours EmptyDim 23 Juil - 17:23

JaI PaS ToUt CoMpRi MdR CoM DiRaI MaTt "RoOoOoOo MeRdE C'eSt La GuErRe" MaI JaI KiFfEr Le DéBu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-lya

la-tite-lya


Age : 33
Localisation : parmis les etoiles (91)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours EmptyDim 23 Juil - 18:33

moi ossi g pa rop compris me ton idee du debut est bien sa sres bien ke tu refasse une storie avc ton idee de base (le meurtre et tt me bon) bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Cours toujours Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Cours toujours   [Fini]Cours toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Cours toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Peut-on toujours se battre ?
» Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]
» Ma vie avec toi. [EN COURS]
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser