M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fini] Peut-on toujours se battre ?

Aller en bas 
+8
po0khee *
pretty-hell
x--Léa
~MeLo~
¤~JuJu~¤
*anneso*
Ange
Nana
12 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptySam 28 Oct - 13:04

Peut-on toujours se battre ?


Chère journal,

C’est moi Enora. Aujourd’hui j’ai vu Mathieu, on ne s’est pas pris la tête. Tu te rappel de lui c’est aussi M Pokora. Je vais te raconter deux trois truc. Alors ce matin j’ai été en cours, et il est venu me chercher après les cours.

Je rentre dans sa voiture :

Moi : coucou mon bébé
Matt : salut c’était bien les cours
Moi : les grandes conceptions de la vie
Matt : ou la je vois
Moi : oui, je dois faire deux trois courses tu viens
Matt : ouais, on y va

Il nous emmène dans un centre commercial…alors qu’on se promène dans les rayons…

Moi : bébé
Matt : oui ?
Moi : tu sais j’ai toujours mal au dos
Matt : toi aussi tu as qu’à arrêter de toujours bouger, danser et travailler
Moi : tu crois que les études sa se paye comment ?
Matt : je pourrais t’aider, comme sa on sera plus souvent ensemble
Moi : non, je veux pas être dépendant de quelqu’un
Matt : n’importe quoi ?
Moi : dépêche toi, ce soir je voudrai me reposer et être avec toi
Matt : c’est toi qui voulais passer là

Tu sais comment je suis, il est vrai que je suis toujours speed. Mais ça fait déjà deux mois que j’ai trop mal au dos. Au début j’ai cru que c’était un faux mouvement avec Matt lors d’un sport très romantique.
On rentre à la maison, on se pose devant la télé je suis dans ses bras…

Moi : bébé arrête, pas ce soir, j’ai trop mal
Matt : tu devrais comme même aller voir le médecin
Moi : oui, pour une fois je suis d’accord avec toi, je vais y aller
Matt : je t’aime ma puce
Moi : moi aussi, mais pas ce soir
Matt : ce n’est pas grave
Moi : merci mon cœur

J’ai trop mal au dos, tu ne peux pas savoir, je ne dis rien à Matt. J’ai pas envie qu’il s’inquiète, il a assez avec son métier et sa vie privée à cacher. Tu sais ça m’arrive souvent de pleurer… jamais devant Matt, je fais attention devant lui.
Je t’ai pas dis non plus, il m’a demandé d’emménager chez lui… ma réponse je sais pas mais tu seras le premier au courent comme toujours. Je vais y aller, il m’appelle
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptySam 28 Oct - 13:07

Chère journal,

Sache que j’ai réfléchis, je t’avais dis que tu serai le premiers mais tu n’es que mon deuxième à le savoir. Ce matin alors que j’étais encore au lit avec Matt…

Moi : merci pour cette nuit
Matt : tu n’as plus mal
Moi : ça va, bébé
Matt : quoi ?
Moi : j’ai réfléchis
Matt : à quoi,
Moi : je veux bien aller plus loin, vivre avec toi si tu es toujours d’accord
Matt : je suis trop heureux, je t’aime mon cœur
Moi : je t’aime aussi

Voila, il est dans sa douche, je vais le rejoindre et je reviendrais te voir ce soir

Ça ne va pas trop, pour être franche, non ce n’est pas Matt. Lui il est adorable, jamais il me ferai du mal ou quoi que se soit. Si je ne vais pas bien, c’est qu’aujourd’hui j’ai fait plein de test. Tu sais je t’avais dis que j’avais mal au dos. Alors j’ai été voir mon médecin, et il voulait me faire des tests. Moi je ne voulais pas, mais Matt m’a accompagné ce jour là. Alors je n’ai pas eu le choix d’y aller. C’étais cette après midi, heureusement qu’il a été là…

Moi : j’en ai marre d’être là
Matt : reste allongé, mais comme sa on sera ce que tu as
Moi : je suis juste fatiguée, j’ai du me coincer un muscle
Matt : on verra, vaut mieux faire des tests et être sur
Moi : ce n’est pas toi qu’on pique qu’on trimballe d’une chambre à l’autre
Matt : bébé ne pleure pas
Moi : je veux partir bébé
Matt : il te reste juste un test
Moi : bébé
Matt : c’est pas la peine de me caresser, tiens voila le médecin

Il est vrai que le médecin, venait juste d’arriver, j’ai été faire un scanner. Et après, avec Matt on est repartit. J’en ai marre de l’hôpital. Ce soir, Matt dort à la maison, je vais me reposer, je vais même y aller, je suis fatiguée de ma journée, j’espère que… enfin tu comprends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptySam 28 Oct - 13:51

Chère journal,

Aujourd’hui, j’ai déménagé, je vis donc avec mon chéri Matthieu. Tous c’est très bien passé, je vais te raconter note premières soirée chez nous. Après que tout le monde soit parti, on s’est posé sur le canapé et on a regardé un film « Coach Carter ». Enfin, si on peut dire ça… après notre sports…

Moi : bébé, tu m’as encore fait mal
Matt : non, j’ai fait attention
Moi : je ne crois pas, j’ai mal encore
Matt : viens dans mes bras
Moi : mais tu ne me touche pas le dos
Matt : désolé je pensais
Moi : je sais mais je ne voulais pas te dire que j’avais encore mal, vu que certain soir je refuse, je ne peux pas toujours te refuser.
Matt : je peux me retenir, tu sais, je comprends pas pourquoi tu me l’as pas dis ?
Moi : j’avais peur de te décevoir, où que tu vas voir ailleurs
Matt : n’importe quoi, je suis pas comme çà
Moi : désolé bébé
Matt : c’est pas grave, c’est quand tes résultats
Moi : après demain
Matt : je ne serais pas là, mais tu me diras
Moi : ne t’inquiète pas

Et puis, après c’est mon jardin secret, je ne peux pas tous te dire. Non, on a regardé un autre film et après on a été au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptySam 28 Oct - 14:03

Toi,

Je ne savais pas si je devais te parler aujourd’hui, j’ai reçu mes résultats de mes tests…

Excuse moi d’être partis, excuse moi de te mouiller, je sais pourquoi j’ai tant mal aux dos. Si tu savais, j’ai peur, peur de le perdre, peur de te perdre, peur de perdre les gens que j’aime… Il me faudra des forces…

Je dois être franche avec toi, ce jour je ne peux l’oublier, on est le mardi 13 Février. Tu veux savoir ma maladie, j’ai un cancer de la colonne vertébrale.

Comprend moi, je peux pas rester à te parler ce soir, mais ne dis rien à Matt, il ne le sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyDim 29 Oct - 11:16

Salut toi,

Ca fait un mois, que je le sais, Matt n’est toujours pas au courant, je ne sais pas comment lui dire. Je l’ai dis à mes parents, ça été l’abolition. Ma mère, mon père et mes frères ont tous pleurés. J’ai décidé de le dire à Matt tous à l’heure, mon frère Nicolas sera là. Je te laisse, je crois que c’est lui.

C’est moi, oui je pleure, je te mouille je suis désolée, je lui ai dit. Tu veux savoir…

Matt : tiens salut Nico sa vas toi
Moi : bébé, faut que je te parle
Matt : c’est mes parents ?
Moi : non dans ta famille tout va bien
Matt : alors c’est ta famille ?
Nicolas : Mathieu assis toi c’est déjà pas facile
Matt : vu comment tu m’appelles c’est du sérieux
Nicolas : malheureusement
Moi : Nico ne commence pas à pleurer, je croyais que tu devais me soutenir
Nicolas : désolé
Matt : vous commencez à me faire peur tous les deux
Moi : bébé, je t’aime
Matt : moi aussi je t’aime
Moi : laisse moi te parler, ce n’est pas si simple
Matt : oui, excuse moi

Je ne te dis pas, comment je me suis mise à pleurer. Je ne voulais pas que Nico lui dise mais moi et personne d’autre. J’ai soufflé un grand coup

Moi : j’ai ressue mes résultats de mes tests, je t’avais dis que c’était un froissement de muscle, mais c’est beaucoup plus grave que ça. Je le savais, je ne voulais pas te dire, je n’y croyais pas… Je t’aime, tu es un homme énorme, je ne pourrais jamais t’oublier quelque soit ton choix, je le comprendrais. Je voulais te le dire, je voulais que sa soit moi qui te le dis et personne d’autre. Mathieu mes résultats ont révélé un cancer de la colonne vertébrale.
Matt : quoi, non ce n’est pas possible.

Il pleurait, c’est la premiers fois que je le vois comme sa. Je le prends dans mes bras. Je comprends à ce moment, là que je l’aime mais que je vais le perdre par cette maladie. Pourquoi, çà ? Je n’ai que 21 ans, j’ai encore temps de chose à faire, à vivre.

Matt : tu commence quand ton traitement ?
Moi : mardi
Nicolas : Matt ?
Matt : quoi ?
Nicolas : je t’aime bien, t’es un mec super mais je veux te poser une question ?
Matt : je t’écoute
Nicolas : Enora va avoir des traitements lourd, ma famille et moi, on veut savoir si tu la soutiendras, si tu seras toujours près d’elle quoi qu’il arrive ? Car si tu te sens pas prêt à l’aider moralement et psychologiquement, on préfère qu’elle soit près de nous avec des personnes en qui à la confiance. Des personnes qui seront toujours là pour elle, à tous moment de jour comme de nuit. Je ne veux pas te mettre la précision, mais ça ne sera pas simple, tu es prêt à la suivre, la soutenir lors de cette maladie ?

J’en revenais pas des mots de mon frère, de ma famille, mais il a raison mon frère. Les traitements vont être dur, je veux être sur qu’il m’abandonnera pas dès que j’irai mal…

Matt : Nico, j’aime ta sœur, je suis prêt à la suivre, à l’aider, compter sur moi.
Nicolas : merci,

Nico passe la soirée avec nous, puis il part. Ce soir, je le sens plus … je sais pas, ça doit le travailler, vu comment ça me travaille moi. Je vais te laisser, je voudrais être près de lui, j’en ai besoin. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyDim 29 Oct - 12:46

Chère journal,

Ça fait un moment que je suis venu te parler, excuse moi. Mais, je croyais que sa serait plus facile, avec mes traitements c’est pas le cas. J’ai déjà fait pas mal de chimio, les premiers fois j’étais très fatiguée, je faisait quelque malaise. Je voulais te prévenir que mes cheveux sont comme ceux de Matt.
Apres ma deuxième séances, j’ai déjà réagit, lorsque je brossais mes cheveux, ils tombaient en masse. J’étais dans la salle de bain avec Matt qui était encore dans sa douche.

Moi : c’est pas possible
Matt : qu’est ce que tu as ?
Moi : regarde mes cheveux, ils tombent
Matt : Enora calme toi, on le savait que tu les perdrais
Moi : mais pas aussi vite
Matt : tu as réagit plus vite que d’autre
Moi : passe moi un ciseau
Matt : pourquoi ?
Moi : je vais les couper
Matt : bébéMoi : c’est pas grave je sais où ils sont

Tu sais je pleures, mes cheveux étaient long jusqu’au milieu de mon dos. Je pris les ciseau et coupe dans le tas, Matt me regard, il a les larmes aux yeux. Il me prend les ciseaux et finit de me couper mes cheveux, je continue toujours à pleurer…

Matt : fini
Moi : non, je veux comme toi
Matt : quoi ?
Moi : je me suis toujours demandé sur une fille sa ferait comment ? Je veux la même coupe que toi et avec tes dessin, enfin tes truc là
Matt : t’es sur ?
Moi : de toute façon, il vont rester quoi peut être deux jour ou même moins
Matt : si tu veux

Il prend sa tondeuse, et je vois mes cheveux descendre, je sais pas si j’aurai du. Il a fini, il m’a fait des dessins aussi. Une chose est sur, sur une fille sa va pas, enfin sur moi. Je n’aime pas, ce n’est pas beau, je regrette mes cheveux…Mais, je l’ai fais, de toue façon maintenant je met un bandeau sur mes cheveux.

Moi, je ne me sens pas bien, déjà envers Matt. J’ai l’impression de le gêner dans son épanouissement personnelle, je n’ose pas trop lui en parler. Il reste peut être avec moi, pour pas me laisser seule face à la maladie. Mais mon frère lui avait demandé si il se sentait capable d’être là, parfois je crois qu’il le regrette. Mais c’est mon opinion peut être que je me trompe, je crois pas tu sais. Enfin, ma mère a changé ses horaires pour être près de moi, je suis sa seule fille…C’est à ce moment là, qu’on regrette des choses, de n’avoir jamais dis assez je t’aime à mes parents ou des gens que j’aime. Mais c’est dans notre culture de ne pas dévoiler nos émotions, on est tous comme sa, alors que l’amour est quelque chose de beau…
Tiens, au faite Matt a prévenu toute son équipe pour moi. Il n’a pas voulu me dire leurs réactions, mais je crois que c’est pour tous le monde la même…désespoir, anéantir.
Pour lui, je le vois, je le sens que ce n’est pas facile, mais pour moi non plus.

Je vais te laisser, je me sens pas très bien, je reviendrais plus vite ne t’inquiète pas. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyDim 29 Oct - 14:25

Chère journal,

Je te dis pas comment je vais tu dois le voir à mon écriture, je me sens de mois en mois forte. Je me vois m’affaiblir, on met dis que c’est normale. Moi, j’ai peur, peur de mourir. J’étais une fille sportive, qui faisait que de bouger et là je suis sur mon canapé entrain de t’écrire ces quelque lignes. Il faut que je te dise quelque chose, mais je vais avant te le dire en dialogue comme à chaque fois…

Moi : Matt
Matt : oui
Moi : tu peux me rendre un service
Matt : tous ce que tu veux mon cœur
Moi : je voudrais que tu écrive dans mon journal, lorsque j’ai plus de force ou que je vais pas bien, je voudrais qu’il le sache
Matt : sa te sert à quoi ce journal ?
Moi : à écrire des choses, tu le ferras, pour moi
Matt : si tu veux
Moi : merci mon cœur

Alors si tu as bien compris, parfois lorsque je n’aurais pas de force, ça sera Matt qui viendra noircir tes pages, tu n’auras pas le choix. Je sais pas si il va se prendre aux jeux mais tu es au courent.

Tu sais je me rends contre que je suis dedans, dans la maladie…là.

Je te laisse je n’ai plus de force à tenir ce stylo, je reviendrais vite te revoir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyDim 29 Oct - 15:38

Salut le journal à Enora

C’est moi Matt. Pour être franc avec toi, je comprends pas pourquoi elle t’a mais bon, ma mère dis que c’est normale pour une fille et de plus sa lui permet de te dire des choses qu’elle ne dit à personne d’autre. Je lui ai promis que je ne lirais pas les pages d’avant. Je vais te dire deux trois truc, en ce moment elle dort, elle ne fait que ça…

Par ou commencer, sa chimio est très dure, elle est a base de Taxol (c’est sa qui lui fait perdre les cheveux) et d’herceptine, mais elle a aussi des rayons. Tu veux savoir comment elle réagit. Tu sais je l’ai connue forte, devant moi elle est toujours même avec cette saloperie qui… non je crois qu’elle va s’en sortir, il le faut, elle a pas le choix. Parfois après ses injections, elle a des tremblements, des frissons, grelottements. Mais elle s’adapte, elle ne demande jamais rien.

Je vais te dire un truc, j’ai trop peur de la perdre, je vois cette maladie qui l’affaiblit on me dit que c’est les chimios et rayons, mais faut être réaliste on sait tous, toi moi que lorsqu’on a un cancer on finit par mourir de cette merde. Qu’est ce que je vient de dire ? La vérité…

Je sais pas si elle t’a dit, un jour son frère ma demandé si je me sentais prêt à la suivre dans ce chemin, j’ai di oui, mais je me pose cette question, en ce moment. Voir une personne qu’on aime, comme ça… Bien sur que je l’aime, mais la voir souffrir se détruire je ne suis pas prêt.
Je te laisse elle m’appelle salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyDim 29 Oct - 18:01

Chère journal,

Je me sens un peu mieux, je vais pouvoir te parler un peu plus. Toujours un peu fatigué mais sa va. Je me suis prit la tête avec Matt. Pour des broutilles, je ne sais plus trop quoi penser avec lui, je l’aime mais je vois qu’il n’est pas bien, j’ai l’impression de l’empoissonner, de le tuer… Ce matin alors que je fessai des dessins pour des amis, je m’occupe comme je peux rigole pas, Matt prenait un chocolat près de moi

Moi : attention bébé, mes dessin
Matt : je gère
Moi : tu va rien gérer tous à l’heure
Matt : oups
Moi : Mathieu, ***** tu fais *****
Matt : c’est toi qui fait *****
Moi : comment sa c’est moi qui te fais *****
Matt : oui avec tous tes tucs de merde la tu me pétes les *********
Moi : tu sais je peux rentrer chez moi, si je suis un si gros poids dans ta vie de star
Matt : j’ai pas di sa
Moi : tu le pense tellement fort que je le vois, tous le monde le vois, tu m’énerves

J’ai quitté le salon, je me suis enfermée là dans cette chambre d’ami. Tu sais, c’est vrai je le vois que je suis un poids pour pas mal de monde. L’autre jour, alors que je sortais des toilettes j’ai entendu Matt pleurer avec Hakim. C’est là que je me suis remise en question, je fais souffrir tant de monde, ce n’est pas de ma faute, je n’ai jamais voulu çà. J’ai peur de les abandonner, de les faire souffrir plus qu’ils ne sont.
Matt m’appelle, il frappe à la porte, je devrais ouvrir… je vais le faire je te dirai sa ce soir.

C’est moi, je suis de retour. Je suis toujours chez nous (Matt et Moi), tu veux savoir comment sa s’est passé, c’est bien parce que c’est toi…

Moi : oui
Matt : excuse moi
Moi : je crois que je vais retourner chez mes parents
Matt : ici tu es chez toi
Moi : je suis chez toi
Matt : Enora fait pas ta tête de cochon, si tu veux tous savoir j’ai pris 6 mois
Moi : comment ça ?
Matt : je te vois, je veux être prêt de toi, 6 mois et si il faut j’en prendrais plus
Moi : bébé
Matt : tu pleures car tu es heureuse
Moi : je veux pas que tu gâches ta vie pour moi, tu as tant à faire
Matt : je ne gâche pas ma vie avec la femme que j’aime

Comment veux tu que je réagisse face à ça ? Si c’est pas une preuve d’amour, je suis retombée amoureuse de lui, je l’ai toujours aimé mais il a augmenté sa flemme.
Je vais te laisser ce soir, je voudrai être avec lui, à très vite mon confident.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 18:19

Journal d’Enora

C’est moi Matt, je vais pas très bien. Aujourd’hui Enora m’a fait trop peur, je vais t’expliquer et les nouvelles ne sont guère mieux

Elle est sur son fauteuil entrain de regarder un dvd, je suis dans la cuisine, j’entend un boom, je cours je vais la voir. Elle est tombée par terre, je la remonte, elle est comme une poupée elle ne contrôle plus rien, elle est toute mole. Je la remets sur son fauteuil, je la retiens, je la porte et la met sur notre lit. J’appel Hakim pour qu’on aille à l’hôpital d’urgence.
A l’hôpital, ils lui font des tests et tous, ses parents et ses frères sont là. Le médecin nous dit que son cancer s’est empiré, qu’il y a plus rien à faire. Même si on lui donnerait les meilleures traitements elle ne survira pas.

Apres cette nouvelle, je suis complément anéantis, je me sens seul, j’ai peur, j’ai tellement besoin d’elle. J’ai appris que je perdais la femme que j’aime personne ne peut ressentir ce que je ressent sauf ce qui vive la même expérience que moi. Je vais te laisser, j’ai besoin de pleurer de crier ma douleur, je veux être prêt d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 18:20

Bonjour, c’est Matt

Je suis désolé de ne pas t’avoir écrit plus tôt… je pouvais pas.

Depuis qu’on a su qu’elle…. (Je peux pas l’écrire), on est rentrée à la maison. Je lui faisais tous, l’habillait, faisait sa toilettes, la nourrissait comme pour un enfant. Parfois, c’était dure, mais je l’aime je voulais le faire et je voulais pas que sa soit une autre personne que moi. Alors que vendredi je lui donnais à manger, j’ai vu son corps partir, je l’ai allongé, appelé les secours. Arrivé à l’hôpital, on devait attendre, attendre qu’une seule chose qu’elle devienne ange.
Ce ne fut pas long même pas deux heures après, elle est devenu ange.

Je viens juste te dire que j’ai perdu Enora. Elle est décédée vendredi, elle n’a pas souffert, mais avant elle souffrait. Moi, je souffre, j’ai mal, pour elle c’est mieux ainsi, elle ne pouvait plus avec cette maladie.
Aujourd’hui, je comprends pourquoi elle écrivait sur tes pages, sa me fait du bien aujourd’hui. Je suis triste, je pleure, désolé pour tes pages, mais j’ai tant mal, j’ai perdu ma femme, mon amour…
Je suis sur la dernière page, je vais juste te dire une chose, je souhaite à personne même mon pire ennemis de vivre ce que j’ai vécu lors de ces derniers mois. C’est quelque chose de dure, le plus dure c’est lorsqu’on sait qu’elle va devenir ange, on attend le moment ou elle prend ses ailles.

Merci, d’avoir voulu que je pose mes mots, je dois reprendre ma vie qui ne va pas être facile après mon chemin parcourir ces dernier mois.

Un dernier mot, je n’ai jamais regrettes d’être à ces cotes même lorsque sa allait plus, je l’aimais et je devais lui faire voir mon amour pour qu’elle aille jusqu’au bout sans avoir peur de la mort.
Je t’aime Enora, à jamais

Journal d’Enora,

Adieu

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 18:21

Ma puce tu sais déjà ce que j'en pense mais je te le redis devant tous Wink

Je trouve l'idée d'écrire une storie sous forme de journal intime vraiment très belle.
et aussi pour sa maladie, c'est très triste je l'avoue, mais malheureusement tellement réaliste... il en existe bien plus qu'on ne le croit Shit

Merci à toi pour tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 18:36

Je te l'ai déjà dis aussi que je trouve très bien l'idée du journal intime
C'est très beau Wink
Ta story est super belle thumright
Bravo et Merci Wink
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 18:52

Très belle stories sa change un peu
elle est belle et touchante aussi
j'aime vraiment beaucoup bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 19:06

je viens juste de terminer ta storie et voila je te félicite car elle est vraiment très belle.
Je trouve l'idée d'écrire sous forme de journal vraiment bien.
Tu écrit vraiment bien
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 19:26

Alors là poucinou tu m'a tapper en plein dans le coeur là. Piouffffff trop tiste Sad . C'est pas gentil de nous faire pleurer comme ça mais bon ta storie et tout simplement belle. Super triste mais très belle.
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 30 Oct - 19:54

bon ba l'écran de l'ordi te remercie de l'avoir arosé avec les laarmes en plus tu savais que je voulais pas qu'elle meurt t'es méchante ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pretty-hell

pretty-hell


Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 08/06/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyMar 31 Oct - 13:08

j ai rien a dir sauf que sa ma tro touché,la manier dont tu exprime les sentiment,c triste,sa ma fait tro pleuré,en plus j ai mtn une autre vue de l'amour ,le vrai amour Sad Sad Sad Sad Sad salut
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyMar 31 Oct - 14:37

Super story !
Très bon sujet et très bonne mise en forme avec le thème du journal intime ! Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: /   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyMer 1 Nov - 14:05

Elle est super ta storie, j'ai trop kiffé!! C'étaitune bonne idée d'écrire l'histoire a travers un journal intime. A quand une autre??lol!
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptySam 23 Déc - 18:02

Très belle stories sa change un peu
elle est belle et touchante aussi
j'aime vraiment beaucoup bravo ...sait trop triste mdr je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyLun 25 Déc - 19:14

Franchement j'adore et j'ai faillit pleuré je suis emotive défois lol non mais franchment ta storie et trés bien ecrite et magnifique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? EmptyMar 4 Sep - 8:36

je viens tout juste de la lire... j'ai pas pu m'en detacher. J'aime ton style d'ecriture. Elle est émouvante ton histoire. Sad
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Peut-on toujours se battre ?   [Fini] Peut-on toujours se battre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Peut-on toujours se battre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Cours toujours
» Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]
» Pour Toujours Sien* Forever His* Finished
» la terre peut aussi faire plus mal qu'un humain
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser