M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fini] Rencontre immobilière

Aller en bas 
+7
*NoNo*
mimi-mp-laplayer
lachicadu57
¤*cindy du 62*¤
~Wassila~
une-miss
~MeLo~
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: [Fini] Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyMer 26 Juil - 20:51

voila une nouvelle storie que je vais rédiger!!
j'espère qu'elle vous plaira...
Les pensées seront en italique, les dialogues en couleur pour que ça soit plus claire!


~Rencontre immobilière~


Les personnages:

*Célia: personnage principale, elle travaille dans une agence immobilière, elle a 20ans. Elle est d'origine italienne du côté de sa maman, elle est brune aux yeux verts comme son papa et elle a le teint doré
*Matt: deuxième personnage, il est chanteur, il a 20ans aussi
*Ninon: c'est la meilleure amie de Célia, elles sont comme des soeurs et vivent ensemble, elle a 20ans aussi, elle est mannequin pour des magazines de jeunes ou des catalogues
*Sébastien: c'est le grand frère de Célia, il est protecteur avec elle, ils s'entendent à merveille
*Clara: petite soeur de Ninon, elle a 16ans elle est fan de MP
*John: c'est le petit ami de Ninon
*bien sur toute la team de Matt et d'autres personnages apparaitront dans l'histoire


Chaptitre 1: Début de semaine

Célia fait un master à l'université en alternance pour être agent immobilier ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup de cours mais elle est souvent dans la vie active. Ce matin elle travaille à l'agence immobilière à partir de 9h comme d'habitude.
Nous sommes lundi matin, il est 7h30 le réveil de Célia sonne.

"Oh non déja le réveil, je suis encore fatiguée moi!" pensa-t-elle avant de se lever. Elle alla prendre sa douche, enfila un peignoir et alla dans la cuisine, où se trouver sa colocataire Ninon, pour prendre son petit déjeuner.

-Ninon: bonjour ma chérinette!
-Célia: bonjour ma chéwie! bien dormie?
-Ninon: oui assez et toi?
-Célia: moyennement! Il a pas dormi ici John?
-Ninon: si mais il est repartit tôt, il devait être de bonne heure au boulot
-Célia: ah d'accord! on mange ensemble ce midi?
-Ninon: oui ben viens me chercher au studio parce que moi j'aurais pas finit à midi pile j'ai plein de boulot aujourd'hui! d'ailleurs il faut que je file là!
-Célia: d'accord alors à tout à l'heure! bonne matiné!
-Ninon: merci à toi aussi!


Ninon partit au travail pendant que Célia pris son petit déjeuner. Elle alla ensuite enfilée un pantalon noir avec un haut-noir et une petite veste noir au dessus. Elle se brossa les dents, se releva les cheveux, se maquilla, pris son sac, mis ses chaussures à talon et partit pour le travail.

Aujourd'hui elle n'avait pas de rendez-vous avec un client alors elle alla visiter des appartements pour ses clients. Vers 12h15, elle arriva au studio photo pour chercher Ninon.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyJeu 27 Juil - 15:01

Arrivée à l'accueil elle alla voir la secrétaire

-Célia: bonjour je suis une amie de Ninon Larnit et je devais passer la prendre pour déjeuner
-secrétaire: oui elle m'a dit que quelqu'un passerai, elle est au studio photo du deuxième étage, à gauche après l'ascenceur
-Célia: d'accord merci beaucoup


Célia pris donc l'ascenceur et rejoignit son amie

-Ninon: ah te voilà ma chérinette! je viens justement d'avoir finit
-Célia: ah ben c'est cool on va pouvoir aller mangé comme ça, j'ai super faim moi!
-Ninon: oui moi aussi! attends moi la deux secondes je vais prendre mon sac
-Célia: d'accord je t'attends!


Pendant que Ninon était partit prendre son sac, Célia attendait dans un grand couloir en train de rêvasser quand elle vit un jeune homme au loin avec un regard magnifique, bleu comme l'océan. Ils se regardèrent pendant quelques secondes jusqu'à ce que Ninon arrive.

-Ninon: c'est bon j'ai mon sac on peut y aller!
-Célia: ...
-Ninon: ouhouh??! tu rêves ou quoi ma belle?
-Célia: ah désolé j'étais perdu dans mes pensées
-Ninon: oui je vois ça! aller on y go!


Après avoir échanger un petit sourir avec ce magnifique jeune homme, Célia suivit Ninon.
Elles allèrent dans une brasserie où elles avaient l'habitude d'aller manger.
Après ce repas plein de discutions entre filles, un peu avant 14h, elles quitèrent, Ninon retourna au studio et Célia avait des rendez-vous extérieurs toute l'après-midi.

Vers 17h15 Célia retourna à l'agence immobilière pour connaitre ses prochains rendez-vous.
Arrivées là-bas elle alla discuté avec Marie, la secrétaire de l'agence

-Marie: ah salut ma belle! ça va bien?
-Célia: coucou! oui ça va un peu fatiguée mais ça va et toi?
-Marie: ça va tranquille alors ça a été cette journée de visites d'appartements?
-Célia: pfff m'en parle pas j'en ai visité des dizaines et rien ne correspond au gout des clients!
-Marie: à mince alors! mais t'as trouvé quelque chose pour monsieur Dupont?
-Célia: oui je lui fait visiter un loft demain matin à 9h mais bon je suis sur qu'il va trouvé quelque chose à dire!
-Marie: ben oui mais bon tu as l'habitude à force! demain tu a rendez-vous avec un certain monsieur T*** à 10h30 je pense que tu auras finit de faire visiter ce loft?
-Célia: oui ça ira bon ben puisque j'ai plus rien à faire aujourd'hui je vais y aller. bonne soirée Marie à demain!
-Marie: oui à toi aussi! et n'oublie pas d'être ici pour 10h30!
-Célia: t'inquiète pas!


Après cela elle alla faire quelques courses et rentra chez elle.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyJeu 27 Juil - 16:51

Chapitre 2 : Soirée entre filles

Célia rangea ses affaires, prit une douche et s'installa devant la télé.
Vers 19h30 Ninon rentre

-Ninon: coucou c'est moi!
-Célia: coucou toi! t'as passé une bonne journée?
-Ninon: oui cette aprem' j'ai fait un peu de photos mais pas beaucoup, j'ai aussi discuté avec M Pokora le chanteur que ma soeur adore
-Célia: ah bon il faisait quoi là-bas?
-Ninon: il est venu faire des photos au studio et vu que le photographe était en retard j'ai sympathisé avec lui
-Célia: ah ben dis donc quand tu vas raconté ça à ta soeur elle va être verte!
-Ninon: tu m'étonne! en plus je lui ai parlé un bon moment quand même et c'est vrai qu'il est beau gosse!
-Célia: ah tu vas devenir comme ta soeur maintenant!
-Ninon: mais mademoiselle toi non plus tu n'as pas été insensible à son charme...
-Célia: pourquoi tu dis ça?
-Ninon: et ben ce midi quand tu es venu me chercher, le mec que tu as regardé longuement et à qui tu as sourit c'était lui!
-Célia: nan tu rigole la? il n'est pas aussi séduisant que ça quand même!
-Ninon: et ben si c'était bien lui! t'as craqué hein?
-Célia: c'est vrai que je l'ai trouvé mignon mais ça s'arrête là tu vas pas m'en parlait pendant des jours! et puis je le revérais jamais d'abord!
-Ninon: ah ben le revoir c'est possible que ça arrive...j'ai un service à te demander
-Célia: oui vas-y
-Ninon: et bien je lui est dit que ma petite soeur était fan de lui et qu'elle rêvait de le rencontrer donc il m'a filé 2 places vip pour un petit concert qu'il va donner
-Célia: ah ben c'est sympa de sa part!
-Ninon: oui mais le concert c'est samedi...
-Célia: et??
-Ninon: ben tu sais bien que j'ai un shooting à Marseille ce week end alors tu pourrais enmener ma soeur s'il te plait?
-Célia: et c'est à quelle heure ce truc?
-Ninon: à 20h30 tu dois y être à l'avance vers 19h parce que il rencontre ses fans vip avant son concert
-Célia: ah ben d'accord et j'imagine que je peux pas dire nan?
-Ninon: voila t'as tout compris! j'ai déjà prévenu ma soeur, samedi après-midi elle aimerait que vous alliez faire un peu de shopping pour avoir une tenue pour le concert et le soir elle dort ici
-Célia: bon ben si tout est organisé c'est d'accord!
-Ninon: ah merci ma puce t'es géniale! je te revaudrais ça! ce soir une soirée entre fille ça te dit?
-Célia: oui pas de problème!


Elles se sont sorties pour aller au cinéma où elles ont mangé, ensuite elles ont étaient boire un verre.
Une soirée entre filles comme elle aiment qui s'est terminée à minuit parce que demain c'est boulot!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyJeu 27 Juil - 21:32

Chapitre3 : Un client pas comme les autres

Comme d'habitude le réveil de Célia sonne à 7h30. Elle va prendre son petit-dejeuner, ensuite elle va à la salle de bain pour prendre sa douche, s'habille, relève ses cheveux avec une pince, se maquille et part au travail.

Ce matin elle va directement faire visiter un loft à un de ses plus gros clients monsieur Dupont, qu'elle ne supporte pas! Il a une quarantaine d'année, il est plutot bel homme alors il en joue, ce qui énerve fortement Célia. En plus il n'est jamais content des habitations que les employés de l'agence lui font visiter.
Bien sur il va discuter longuement avec le propriétaire de ce loft, ce qui fait qu'elle va partir de ce rendez-vous seulement à 10h30, heure elle à laquelle elle avez rendez-vous avec un nouveau client à l'agence.

Avec la circulation parisienne elle arrive seulement à 11h à l'agence.

-Marie: ah te voilà, j'allais justement t'appeller
-Célia: oui désolé mais c'est monsieur Dupont comme d'habitude il a pris tout son temps! et le client que je devais voir?
-Marie: il t'attend dans ton bureau, c'est monsieur T*** un jeune
-Célia: d'accord j'y vais je suis déjà très à la bourre!


Elle rentre donc assez vite dans son bureau, l'homme est assis de dos. Lorsqu'elle ouvre la porte, il se lève et se retourne et...
"Oh nan c'est pas possible! ça ne peut pas être lui mon client! M Pokora vient dans mon agence! bon aller du calme c'est un client comme un autre après tout!"pensa-t-elle

-Célia: bonjour Mr T*** c'est bien cela? [lui tendant la main]
-Matt: bonjour, oui c'est bien ça
-Célia: d'accord excusez moi du retard j'avais un rendez-vous à l'extérieur avec un client assez difficile on va dire
-Matt: c'est pas grave, ça m'arrive aussi d'être en retard
-Célia: je vous en pris asseyez vous...donc vous étes venu pour trouver une habitation ou en louer une, je ne sais pas du tout la secrétaire ne m'a rien dit
-Matt: et bien en fait je recherche un nouveau logement je voudrais acheter un loft
-Célia: d'accord en ce moment ça se vend assez bien donc on pourrait en trouver un assez rapidement
-Matt: d'accord et de toute façon je ne suis pas pressé je vis avec mon meilleur ami pour l'instant donc rien ne presse
-Célia: très bien c'est super tout ça! c'est rare les clients comme vous! écouter pour l'instant je vais vous remettre un questionnaire que vous me remettrez en fin de semaine pour que je sache ce que vous rechercher exactement
-Matt: d'accord il n'y a pas de problème
-Célia: écouter vous pouvez repasser à l'agence vendredi si ça vous vous va l'après-midi
-Matt: je préférerai le matin l'après-midi je travaille
-Célia: j'ai des rendez-vous toute la matinée donc vous verez ça avec l'un de mes collègues
-Matt: sinon ça peut attendre lundi matin vu que je ne suis pas pressé?
-Célia: comme vous voulez. je vous laisse ma carte au cas où ça n'irai pas
-Matt: d'accord merci beaucoup à lundi alors mademoiselle...
[il lit sur la carte]...Marcia!
-Célia: à lundi


Elle n'en revenait pas que son nouveau client soit M Pokora, ce chanteur à qui elle n'attachait pas une grande importance mais qui l'avait troublée hier à midi. Aujourd'hui pendant ce rendez-vous elle n'a pas osé le regarder dans les yeux pour ne pas se déconcentrer.

Du côté de Matt:

Il se rend à la salle de danse où Hakim l'attend

-Hakim: salut mec! encore en...
-Matt:
[le coupant] en retard je sais mais j'étais à l'agence immobilière pour me renseigner pour mon loft et la fille qui s'occupe de moi elle était en retard
-Hakim: ah d'accord je vais te croire alors! et pour ton loft alors?
-Matt: faut que je remplisse des papiers pour lundi pour qu'elle voit ce que je veux
-Hakim: ah okay alors on commence
-Matt: je me change et on commence



Le reste de la semaine se passa tranquillement pour Célia et pour Matt aussi.

Chapitre 4: Le concert

Ce samedi matin, Ninon était partit tôt pour se rendre à Marseille où elle devait bosser. Célia s'était levé pour lui dire au revoir, un week end sans se voir c'est dur pour les filles!

Le matin Célia a fait le ménage dans tout l'appartement. Vers midi elle pris une bonne douche, mangea un truc vite fait et alla chercher Clara chez elle à 14h. Clara l'attendait derrière la fenêtre, à peine elle a vu la voiture de Célia qu'elle a pris son sac, elle est sortit et a monté dans la voiture.

-Célia: hé ben t'es pressé toi!
-Clara: oui j'ai envie que les heures passent le plus vite possible pour voir MP!
-Célia: et ben pour passer le temps on va faire les magasins cette aprem' alors?
-Clara: oui de toute façon il me faut une tenue pour ce soir!


Elles sont donc aller en ville pour faire les magasins. Vers 17h elles sont rentrées à l'appartement de Célia et Ninon pour se préparer. Clara a mis les vêtements qu'elle a acheté: un baggy noir avec un débardeur noir et une veste blanche, elle s'est maquillée un peu et à demander à Célia de lui boucler les cheveux. Célia a mis un jean délavé avec un petit pull rose qui retombe sur les épaules. Elle s'est aussi maquillé et a laissé ses cheveux au naturel.

A 18h15 elles sont parties pour la salle de concert et sont arrivées un peu avant 19h.
Quand elles ont montré leur place vip, le vigil leur a remis un badge à chacune et les a fait entrer.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyVen 28 Juil - 18:55

Arrivées à l'intérieur, dans le hall un homme vient les chercher.

-Will: bonjour je suis Will le garde du corps de Matt
-Célia: bonjour je suis Célia
-Clara: bonjour moi c'est Clara
-Will: ok enchanté les filles vous étes les première arrivées
-Célia: ben oui mademoiselle était pressée!
[rire]
-Will: c'est pas grave [rire] suivez-moi je vous conduit à la loge de Matt
-Célia: d'accord on vous suit!


Ils ont marché tout le long d'un grand couloir et sont arrivés devant une porte où c'est marqué "M Pokora", Will frappe et rentre. Quand il ressort il leur dit d'entrer que Matt les attend. Célia frappe et laisse entrer Clara qui est toute stressée en première.

-Matt: salut mademoiselle! ça va bien?
-Clara: salut Matt oui ça va et toi?
-Matt: ça va tranquille! ton prénom?
-Clara: c'est Clara
-Matt: enchanté miss!
[en voyant Célia entrer] ah bonsoir t'es de...
-Célia:
[le coupant] oui je suis de l'agence immobilière et là j'accompagne la petite soeur de ma meilleure amie à qui vous avez donné les places, la mannequin
-Matt: ah d'accord bon ben déja on va se tutoyé ici c'est mieux ton prénom c'est?
-Célia: moi c'est Célia
-Matt: enchanté! moi c'est Matthieu
-Célia: oui je sais t'inquiète!
-Matt: ok asseyez vous les filles


Les filles se sont installées sur un canapé à côté de Matt et ils ont discuté jusqu'à ce que d'autres fans arrivent. Matt a parlé un peu avec tout le monde et a fait des autographes et photos. Ensuite toutes les fans sont allées s'installer dans la salle. Lorsque Célia sortait de la loge de Matt, il l'a retenu par le bras.

-Matt: Célia attend s'il te plait
-Célia: oui?
-Matt: après le concert ça te dit de revenir ici pour parler un peu?
-Célia: oui si tu veux on revient ça fera plaisir à Clara
-Matt: d'accord et bien quand la salle sera assez vide Will viendra vous chercher pour que vous me rejoigner
-Célia: d'accord bon concert alors
-Matt:
[lui faisant un grand sourir] merci à tout à l'heure mademoiselle!

Matt est rentré dans sa loge pour se concentrer pour le concert et Célia est allé rejoindre Clara dans la salle de concert. Lorsqu'elle a dit à Clara qu'après le concert elles retourneraient voir Matt, elle était toute heureuse.

Quelques minutes plus tard le concert commenca. Célia appréciait le concert, c'était des chansons qu'elle connaissait puisque c'étaient les singles de Matt.

A la fin du concert, les fans ont applaudit et hurlé le prénom de Matt pendant un moment. Ensuite quand il est sortit de scène les fans ont peu à peu quitté la salle.

Quelques minutes après, Will est venu chercher Célia et Clara pour les enmener dans les coulisses.

Dans les couloirs ils ont croisé des danseurs et danseuses de Matt, Clara les reconnaisait tous. Arrivée devant la loge de Matt, un homme sort de cette loge.

-Clara: ahhhh c'est Hakim le chorégraphe de Matt! je suis contente de le voir! je l'adore trop!
-Célia: hé ben je vois que tu le kiffe bien aussi ce mec!
-Will: attend je l'appelle!...Hakim?
-Hakim: oui c'est moi! ah salut les filles!
-Célia: salut!
-Clara: salut Hakim! je suis trop contente de te rencontrer! tu pourrais me faire un autographe?
-Hakim: pas de problème miss! suis moi dans ma loge si ça te dis il y a tous les autres danseurs!
-Clara: ah oui génial! je veux bien!
-Célia: bon ben moi je vais voir Matt alors à plus tard!


Pendant que Clara partait avec Hakim, Célia frappe à la porte de la loge de Matt.

-Matt: oui entrez!
-Célia:
[ouvrant la porte] coucou!
-Matt: ah te revoila! entre je t'en pris fais pas ta timide!
-Célia: je suis pas timide moi!
[rires]
-Matt: t'es pas avec la fille qui était avec toi tout à l'heure?
-Célia: nan Clara m'a lachait pour aller avec Hakim alors je suis venue te voir pour pas faire la malpolie!
-Matt: ah d'accord! ben c'est gentil d'être venu en tout cas!
-Célia: mais de rien! au fait c'était sympa le concert!
-Matt: ah ouais ça t'as vraiment plus?
-Célia: oui même si au départ j'étais venu pour accompagner Clara ça m'a plus!
-Matt: ben merci ça fait plaisir en tout cas! Célia je peux te poser une question?
-Célia: oui bien sur vas-y
-Matt: c'est bien toi que j'ai vu la dernière fois au studio photo quand tu venais chercher ta copine?
-Célia: euh oui c'est bien moi
-Matt: oui je me disais bien quand j'ai vu tes yeux! La première fois je t'es regardé un bon moment...tellement tu as des yeux magnifiques et à l'agence et ben...j'ai pas osé pour pas être troublé!
-Célia: ben merci c'est sympa et... c'est bizard parce que j'ai eu la même impression avec tes yeux!


Au même moment Will est arrivé dans loge avec Clara en disant que dehors c'était calme alors qu'ils pouvaient rentrer avec Matt en sécurité.

Les filles ont donc dis au revoir à Matt qui est partit à sa voiture.
Les filles ont pris la route pour l'appartement.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptySam 29 Juil - 15:40

Dans la voiture de Matt et Hakim, Will conduit.

-Will: alors Matt t'étais en grande conversation avec la fille dans ta loge?
-Matt: oui on discutait tranquillement c'est tout
-Hakim: ahhh... Matt a craqué pour une fille?
-Matt: mais nan je vous dis qu'on a juste parlé c'est elle qui bosse à l'agance immobilière où j'ai été
-Hakim: ah d'accord et alors là vous parliez d'appartements
-Matt: voila c'est ça!
-Hakim: ouais je te crois
[rires]

Les filles quant à elles étaient arrivées à l'appartement.

-Célia: alors ça t'as plu?
-Clara: oui c'était trop génial! et puis j'ai pu rencontrer Matt, Hakim et les autres danseurs, je les adore tous en plus
-Célia: et ben c'est super tu auras passé une bonne soirée comme ça!
-Clara: oui merci de m'y avoir enmené! et au fait tu m'avais pas dit que tu connaissais Matt?
-Célia: je l'ai vu juste une fois à l'agence immobilière où je travaille il est venu mardi je crois
-Clara: ah d'accord si tu le revois tu lui passe le bonjour!
[rires]
-Célia: mais bien sur ma belle! allez on va se coucher?
-Clara: oui c'est partit je suis fatiguée et je vais faire des beaux rêves!


Les filles sont allées se coucher.
Le lendemain elles se sont levées vers 10h, se sont préparées et un peu avant midi, Célia a ramené Clara chez elle.

Chapitre 5: Dimanche de boulot

Célia est allée manger chez Sébastien, son frère avec qui elle s'entend à merveille.
Elle lui a dit la veille elle avait enmené la petite soeur de Ninon au concert de M Pokora et que Clara avait rencontré Hakim le chorégraphe de Matt. Sébastien qui est dingue de Hip-hop était même un peu jalou! Il rêve d'être reconnu pour ses qualités de danseurs.

Célia est rentrée chez elle vers 15h, elle n'avait rien à faire et s'ennuyé vu que Ninon était pas là, elle alla donc se balader.
Alors qu'elle était dans un parc son portable sonne avec un numéro qu'elle ne connait pas.

-Célia: oui allo?
-Matt: Célia c'est Matthieu enfin Mr T***
-Célia: ah d'accord c'est pour le loft que tu m'appelle?
-Matt: oui demain je pourrais pas venir pour te enfin vous rendre le dossier
-Célia: ah d'accord ben ça sera pour un autre jour alors
-Matt: oui mais cette semaine je bosse toute la semaine je répète pour ma tournée alors je me demandais si c'était pas possible de se voir aujourd'hui je sais qu'on est dimanche mais c'est juste pour te rendre le dossier quoi
-Célia: d'accord tu ou vous habitez où?
-Matt: pas loin de l'agence, 23 rue ***** au deuxième étage
-Célia: d'accord je suis pas loin alors j'arrive
-Matt: d'accord merci à tout de suite


Célia prend donc la direction de chez Matt, arrivée devant l'immeuble elle monte les deux étages et frappe à la porte. Matt vient lui ouvrir.

-Matt: bonjour
-Célia: bonjour
-Matt: entre...ça va bien?
-Célia: très bien et toi?
-Matt: ça va bien oui! bon très bien t'as compris qu'on se tutoyé depuis hier!
-Célia: oui j'ai vu que tu avais du mal à me dire vous tout à l'heure au téléphone!
-Matt: oui c'est vrai!
-Célia: alors ce dossier il est rempli?
-Matt: oui il est posé sur la table du salon tu peux aller le regarder si tu veux installe toi je t'apporte à boire. tu veux quoi?
-Célia: un verre d'eau ça suffira merci
-Matt: ok je t'apporte ça


Célia est allée s'installer dans le salon et a commencé à feuilleter le dossier pendant que Matt prennait un verre d'eau et un ice-tea.
Lorsqu'il la rejoint ils ont parlé de ce futur loft. Peu de temps après Hakim est rentré.

-Hakim: Matt je suis rentré [rentrant dans le salon] ah bonjour
-Célia: bonjour
-Matt: Hakim je te présente Célia mon agent immobilier
-Hakim: ah d'accord bon alors je vous laisse parler je vais prendre ma douche
-Matt: oui à tout à l'heure...bon alors on disait?
-Célia: euh...ah oui! je disais que je pourrais peut-être en trouver un rapidement vu que les derniers temps j'en ai visiter pleins
-Matt: ah d'accord et des lofts pas mal?
-Célia: oui très bien même mais on va dire que le client qui m'en a fait cherché est très spécial
-Matt: ah d'accord je vois le truc
-Célia: hé oui! mais bon c'est mon métier! donc j'en visite cette semaine et dès qu'on peut se revoir et bien je te fais un topo
-Matt: ok ça marche merci beaucoup
-Célia: mais de rien! bon et bien je vais y aller alors
-Matt: ok et ben merci d'être passé pour le boulot un dimanche
-Célia: de rien c'est vrai que je l'avais jamais fait encore! aller bonne fin de journée
-Matt: merci à toi aussi


Célia est ensuite rentrée chez elle. Ninon venait juste de rentrer.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyLun 31 Juil - 14:43

-Ninon: ah te voila enfin ma chérinette! je croyais que tu serais là quand je rentrerais!
-Célia: oui désolé mais j'étais chez un client
-Ninon: c'est pas grave je te pardonne! un client le dimanche?
-Célia: ben oui il devait me rendre un dossier et il est pa là de la semaine alors il a voulu me le passer aujourd'hui
-Ninon: ah d'accord j'espère qu'il est mignon au moins?
-Célia: roohhh toi tout de suite faut que tu pense à ça!
-Ninon: hé oui! alors le concert hier c'était comment? j'ai eu ma soeur au téléphone elle ne s'est pas encore remise!
-Célia: oh ben tu m'étonne elle a parlé avec Matt, son chorégraphe et tous ses danseurs! elle était aux anges!
-Ninon: c'est ce qu'elle m'a dit! et toi alors t'as bien aimé?
-Célia: oui ça va c'était pas mal même si il a pas chanté grand chose vu que c'était un petit concert et qu'il débute sa tournée bientôt
-Ninon: et bien tu es bien au courant toi!
-Célia: c'est ta soeur qui m'a parlé de lui sans arrêt hier! et alors toi comment ça c'est passé ton shooting à Marseille?
-Ninon: c'était niquel! franchement l'équipe était trop sympa donc tout s'est bien passé!
-Célia: ben c'est génial!
-Ninon: oui c'est claire! bon je vais voir John je rentre vers 21h
-Célia: d'accord à ce soir ma poucinette!
[rires] le bonjour à ton chéri!
-Ninon: oui je lui passerai à ce soir crevette
[rires]

Ninon est partit chez son copain et Célia est restée à l'appartement devant la télé à s'ennuyer. C'est dans ces moments là qu'elle se dit qu'elle aimerait ne pas être célibataire. Elle zappe toutes les chaînes mais un dimanche à 19h en général il n'y a rien à la télé alors elle regarde les clips. Quand le clip de M Pokora passe, elle sourit et leregarde attentitevement en se disant qu'il est vraiment pas mal ce mec et encore plus séduisant en vrai.

Elle va ensuite faire un peu de repassage parce qu'en on est deux filles à vivre ensemble qui se changeent souvent et ben ça fait du linge!

A 21h Ninon rentre comme prévu. Célia vennait de terminer de repasser.

-Ninon: coucou! oh t'as fait tout le repassage?
-Célia: oui j'ai tout fait!
-Ninon: oh ben c'est gentil ma puce merci beaucoup
-Célia: mais de rien de toute façon j'avais rien d'autre à faire!
-Ninon: ben ouais c'est claire qu'il faudrait te trouver un mec à toi aussi! je vais chercher pour toi t'inquiète pas!
-Célia: oui oui c'est ça!
-Ninon: ben tu véras! t'as mangé?
-Célia: nan j'ai rien mangé
-Ninon: bon alors on se fait un Mac Do ça fait longtemps!
-Célia: oui aller c'est partit!


Chapitre 6: MacDo

Célia a été se changer et elles sont parties à pieds au MacDo qui n'était pas très loin. Elles y sont arrivées vers 21h30.
Elles sont allées commander et se sont installées à une table pour manger.
A cette heure-ci un dimanche il n'y a pas beaucoup de monde au MacDo ce qui n'est pas plus mal.
Les filles mangaient tranquillement en discutant quand un groupe de mecs est entré à l'intérieur. Célia était de dos donc elle ne les voyer pas.

-Ninon: oh tout un groupe de mec qui entre!
-Célia: ah ouais?
[se retournant au même moment où Matt regardait vers elle] ah oui je vois ça
-Ninon: et même que tu t'es fait callé!
-Célia: ben nan j'ai le droit de regarder qui rentre quand même!
-Ninon: mais tout à fait! il y a pas M Pokora dans ce lot de mecs?
-Célia: ça se peut j'ai pas fait gaffe j'ai regardé vite fait
-Ninon: oui c'est ça t'as vu comment tu l'as fixer ce mec?! t'as bien remarqué que c'était lui! avoue qu'il te fait craquer poulette!
-Célia:
[se retournant à nouveau, elle ne pouvait pas s'en empêcher!] oui c'est vrai qu'il est mignon mais c'est tout je le connais même pas!

Du côté des mecs:

Ils ont commandé et se sont installé à une table. Il y avait Hakim, Reynald, Will et bien sur Matt qui regardait sans arrêt vers les filles en croyant être discret.

-Will: alors les mecs ça a été aujourd'hui vous avez bien bossé?
-Rey: ben oui moi je suis au top ça va bien se passer je pense!
-Hakim: oui j'espère! ben avec Matt on a bien bossé sur les chorés on est presque prêt la je pense hein Matt?
-Matt: ...
[il ne réagit même pas qu'on lui parle et continue de regarder les filles enfin plutôt Célia]
-Rey: oh mec je crois qu'on te parle la?
-Matt: ah euhhh quoi?
-Hakim: ohlala t'es complétement perdu mon frère!
-Matt: désolé je pensais à un truc!
-Will: ouais je crois plutôt qu'il était en train de mater les filles là bas enfin surtout la petite brune je pense
-Matt: n'importe quoi! je pensais à un truc je vous dis c'est tout!
-Will: mais bien sur on te connait Matt! et c'est pas la fille du concert?
-Hakim: et celle qui était à l'apprt hier?
-Matt: si c'est mon agent immobilier
-Rey: ah d'accord ben alors va lui parler fais pas ton timide!
-Matt: mais je vais pas aller la faire chi** elle est avec sa copine et puis pour lui dire quoi en plus!
-Rey: comme tu veux Matt mais elle est super mignonne en tous cas et les deux d'ailleurs!



Les filles avaient finis de manger. Ninon arrêtait pas de dire à Célia que Matt regardait sans cesse vers elle. Célia ne se retournait donx plus et était toute génée.
Quelques minutes après elles se sont levées pour partir. Pour sortir elles passent devant la table de mec.

-Reynald: bonsoir mesdemoiselles!
-Ninon: salut les mecs!
-Célia: bonsoir
-Will: salut les filles!
-Hakim: salut!...Matt cette fois-ci tu réagis et tu dis bonjour!
-Matt: oh ça va toi! tu m'énerve des fois Hak!...salut!
[il sort du resto]
-Hakim: mais il est grave lui par moment!
-Rey: ben ouais je sais pas ce qu'il a mais il péte un cable le Matt!...et sinon vous les filles ça va bien?
-Ninon: oui ça va très bien et vous?
-Hakim: oui tranquille!
-Rey: dites moi les filles comment ça se fait que vous venez au MacDo que toutes les deux?
-Célia: ben on sort entre filles c'est tout!
-Rey: ah ben oui je me disais bien que ça n'était pas possible que vous soyez célibataire!
-Ninon: moi je le suis pas mais Célia est libre comme l'air et elle recherche un mec!
-Célia: oui je suis pas en manque non plus! bon on y va je suis crevée et demain je bosse tôt
-Ninon: oui comme tu veux bon et bien bonne fin de soirée les mecs
-Rey: merci à vous aussi...tenez
[tendant une carte à Ninon] je fais une soirée samedi soir alors si ça vous de venir ça nous ferait plaisir et bien sur tu peux amener ton copain
-Ninon: d'accord merci de l'invitation à samedi alors!


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyMar 1 Aoû - 13:35

Les filles se dirigent vers la sortie du MacDo pendant que les mecs restent à leur table.

-Ninon: tu m'attends 2 minutes il faut que j'aille aux toilettes?
-Célia: oui pas de problème je t'attend dehors alors
-Ninon: ok ma poulette!


Célia sort du snack. Elle apperçoit un peu plus loin Matt asis sur les marches d'un devanture de magasin, la capuche de son sweat sur la tête, les coudes sur les genous, la tête entre les mains.
Elle s'approche de lui.

-Célia: ça va pas?
-Matt: si si t'inquiète je réfléchis c'est tout
-Célia: ah d'accord et bien je te laisse réfléchir tranquille alors
-Matt: tu peux rester si tu veux
[il lui montre la marche où il est assis] assieds-toi si ça te dit

Célia jette un coup d'oeil à l'intérieur du MacDo et voit Ninon parlait avec les potes de Matt. Elle s'assoit à côté de Matt, il lui sourit, elle lui sourit à son tour et il reste quelques minutes tous les deux à rien dire. Matt voulait lui parlait tout comme Célia mais leur timidité leur en empêcher certainement.

Les autres sortent ensuite du MacDo.

-Ninon: [en regardant vers Célia et Matt] ah tu es là toi!
-Célia:
[se relevant] ben oui je t'attendais..on rentre?
-Ninon: oui on y va bonne soirée
-Hak, Rey, Will: bonne soirée les filles
-Célia: bonne soirée
[se retournant vers Matt] salut Matt
-Matt:
[lui souriant] salut Célia

Les filles sont rentrées à l'appartement. Sur le chemin Ninon voulait parlé de Matt avec Célia mais celle-ci ne voulait pas alors Ninon n'a pas insisté.

Matt est rentré chez lui avec Hakim, Reynald et Will mais il n'a pas décroché un mot et dès qu'il est arrivé à l'appartement il est allé se coucher.

Chapitre 7: Une autre semaine qui commence

Le lendemain Célia s'est levée à 7h et est allée prendre sa douche. Ninon ne s'est pas levée elle ne travaille pas aujourd'hui.
Quand Célia est allée prendre son petit-déjeuner Ninon est venue la rejoindre dans la cuisine.

-Ninon: bonjour ma belle!
-Célia: bonjour ma poulette! bien dormie?
-Ninon: pas assez je vais y retourner là je me suis juste levée pour te dire bonjour
-Célia: oh t'es trop gentille ma chérinette! d'ailleurs excuse moi pour hier soir
-Ninon: mais t'inquiète j'ai compris que hier tu voulais pas parlais de Matt
-Célia: oui c'est ça et aujourd'hui non plus c'est juste un client!
-Ninon: d'accord d'accord ma belle fais ce que tu veux! oh faite ce soir je rentre tard je passe la soirée avec John
-Célia: ben tu n'as qu'à dormir chez lui ça sera plus simple que de rentrer en pleine nuit!
-Ninon: oui mais toi tu vas être toute seule toute la nuit à l'appart
-Célia: oui mais j'ai 20ans tu sais pas 3ans!
[rire]
-Ninon: oui mais moi je suis plus grande j'ai 21ans! [rire] mais c'est vrai t'as raison je vais rester dormir chez mon chéri comme ça tu auras l'appart pour toi toute seule et tu pourras inviter M...
-Célia:
[la coupant] arrête avec lui!
-Ninon: d'accord j'arrête! bon et bien bonne journée alors!
-Célia: merci à toi aussi!


Après avoir fait la bise à Célia, Ninon est partit se recoucher.
Célia a terminer de se préparer et elle est partit au travail
.
Le matin elle a visité quelques appartements pour des clients et a travaillé à l'agence sur des dossiers. A sa pose de midi elle a été à l'appartement pour prendre le dossier de Matt. Comme il faisait beau en ce mois d'avril elle a laissé sa voiture à l'appartement et elle est repartit à pieds au trvail.
L'après-midi elle est restée à l'agence. Elle a fait la fermeture à 18h30 car sa collègue qui la faisait habituellement est malade.
Après avoir fermé l'agence elle est restée dans son bureau pour travailler sur le dossier de Matt.
Elle est partit peu après 20h.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyMar 1 Aoû - 22:25

Pour rentrer chez elle, elle passe toujours devant une salle de danse. Lorsqu'elle marche un peu avant cette salle de danse elle voit un groupe de filles et de mecs sortirent. Au moment où elle arrive devant la salle Hakim sort.

-Hak: bonjour
-Célia: ah bonjour Hakim
-Matt:
[en sortant de la salle] comment je suis trop fatigué ce soir! dès qu'on rentre je me couche! [en voyant Célia] ah bonsoir mademoiselle!
-Célia: salut Matt!
-Matt: tu rentres seulement du travail?
-Célia: oui j'ai travaillé sur ton dossier après la fermeture
-Matt: ben il fallait perdre ta soirée pour mon loft!
-Célia: oh c'est rien de toute façon j'avais rien d'autre à faire et j'ai quelques lofts à visiter prochainement comme ça! à ce propos il faudra qu'on se voit un de ces jours pour en parler
-Matt: ben si tu veux je te raccompagne comme ça on peu en discuter
-Célia: oui si tu veux j'habite tout près en plus
-Matt: okay ben c'est partit alors! ah Hakim tiens rentre mon sac de sport s'il te plait
-Hakim: ouais je croyais que t'étais fatigué
[rire] donne je te le prend! bonne soirée
-Matt: merci mon frère!


Chapitre 8: une petite soirée avec Matt

Ils ont marché jusqu'à chez Célia, Matt a signé deux ou trois autographes sur le trajet. Célia lui a dit qu'elle avait peut-être quelques lofts qui pourraient l'intéresser donc qu'elle irait les visiter prochainement. Arrivés devant l'immeuble de Célia:

-Célia: voila c'est ici!
-Matt: ah ben ouais c'est vrai que c'était pas loin!
-Célia: ben oui je te l'avais dit! sinon j'aurais pas accepté vu que tu est super fatigué!
-Matt: oh je peux encore marcher et rester debout encore quelques temps quand même!
[rires]
-Célia: ah d'accord! tu veux venir boire un verre?
-Matt: je voudrais pas te déranger, être avec son client le dimanche et le soir à 21h c'est un peu lourd nan?
-Célia: c'est supportable! mais tu peux monter boire un verre en tant qu'ami!
-Matt: alors dans ce cas j'accepte volontiers!


Ils sont montés à l'appartement et se sont installés sur le canapé.

-Célia: tu veux boire quelque chose?
-Matt: oui je veux bien tu as quoi?
-Célia: coca, ice-tea...
-Matt:
[la coupant] t'embête pas à dire le reste un ici-tea ça me va parfaitement!
-Célia: d'accord je vais chercher ça!


Célia est allée chercher une bouteille d'ice-tea, deux verres et un paquet de biscuits apéritif. Elle posa tout sur la table basse. Matt était debout en train de regarder un cadre où il y avait plein de photos.

-Célia: et c'est personnel tout ça!
-Matt:
[tout géné] ah désolé je suis curieux
-Célia: mais non je plaisante t'inquiète si elles sont là c'est qu'on peut les regarder ces photos!
-Matt: oui surtout qu'elles sont superbes ces photos!
-Célia: c'est que des photos de moi et Ninon à tous nos ages vu qu'on se connais depuis que je suis née!
-Matt: oui je vois ça! des deux bébés là t'es à gauche nan?
-Célia: oui c'est moi! comment t'as deviné, ah oui je sais c'est facile moi je suis toute petite et Ninon a déja un an!
-Matt: nan je savais pas qu'elle était plus vieille que toi mais j'ai reconnu tes yeux ils étaient déjà magnifiques
-Célia:
[rougissant] merci c'est gentil...j'ai amené la boisson et des gateaux je me suis dit que t'as surement pas mangé
-Matt: bien vu!
-Célia:
[s'assayant sur le canapé] installe-toi!
-Matt:
[s'assayant] merci

Ils ont discuté pas mal de temps de tout et de rien, et ont également ris comme deux amis qui passent une soirée ensemble. A 23h30 il étaient encore sur ce canapé à discuter.

-Matt: je vais bientot y allé j'ai enocre une dure journée demain et je pense que toi aussi
-Célia: oui je vais bosser mais c'est surement moins crevant que toi!
-Matt: j'avoue que en ce moment je bosse beaucoup on commence la tournée le 6 c'est même plus dans deux semaines alors on répète de 8h à 20h
-Célia: c'est claire que c'est des grosses journées
-Matt: oui mais sur scène je veux être parfait pour mon public alors je me donne à fond
-Célia: oui je comprend j'ai pu voir samedi que tu es très proche de tes fans et je trouve ça génial
-Matt: merci c'est sympa! bon je vais y aller quand même
-Célia: d'accord tu rentre à pieds?
-Matt: oui comme je suis venu!
-Célia: c'est pas dangeureux?
-Matt: mais non t'inquiète pas j'ai ma capuche et j'habite très près en plus!
-Célia: d'accord.


Elle la raccompagnée jusqu'à la porte.

-Matt: j'ai passé une très bonne soirée en tout cas merci de l'invitation
-Célia: mais de rien moi j'ai aussi j'ai passée une bonne soirée. bon et bien bonne nuit Matt
-Matt: merci bonne nuit à toi aussi ma belle


Il lui a fait un bisou au coin des lèvres et il est partit.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyJeu 3 Aoû - 21:44

Célia prit sa douche et alla se coucher. Matt fit de même en rentrant chez lui.
Tous les deux pensèrent l'un à l'autre sans le vouloir avant de s'endormir.

Chapitre 9: Une semaine de boulot

Le reste de la semaine, Célia et Matt ne c'était pas revu.
Célia avait parlait de Matt avec Ninon. Au début elle disait qu'il était juste un client. Ce n'est que le vendredi soir pendant une soirée entre filles, qu'elle a admit qu'il étaient amis mais rien de plus et qu'il n'y aurait jamais rien de plus.
Matt aussi avait parlé de Célia avec Hakim mais lui n'a pas réussi à cacher à son meilleur ami que cette fille le faisait vraiment craqué.

Pendant toute la semaine Célia avait énormément bossé pour l'agence parce que sa collègue n'était toujours pas revenue alors elle travaillait pour deux. Entre les rendez-vous à l'agence, les appartements à visiter avec les propriétaires, puis avec les clients, elle n'avait pas eu de temps libre cette semaine.

C'était pareil pour Matt qui enchaînait répétition avec les danseurs, les musiciens, dernières vérifications des décors et costumes, tout cela pour que sa tournée soit parfaite.

Chapitre 10: La soirée de Reynald

La soirée de Reynald était une soirée privée à son apprartement. Elle commençait à 23h. Les filles venaient avec John le copain de Ninon vu que Reynal l'avait aussi invité. Ils sont arrivés vers 23h30 après avoir étaient au restaurant.
Ils sont arrivés devant la porte juste après deux mecs. Quand Rey les a vu arrivés il les a attendu.

-Rey: bonsoir tout le monde!
-Ninon: salut Reynald je te présente mon chéri John
-John: salut
-Rey: salut mec! salut Célia!
-Célia: salut ça va bien?
-Rey: très bien et toi?...entrez
-Célia: ça va bien


Ils sont entrés et Rey leur a présenté quelques personnes, Yohan, Sofiane, Davinia, et on a vu aussi Hakim et Will.

-Rey: bon ben voila les autres ils sont en train de discuter un peu partout alors vous les connaitrais dans la soirée! faites comme chez vous c'est boisson et bouffe à volonté! je vais me mettre aux platines
-Célia: super comme ça on pourra bien bouger nos corps!
-Rey: ben voila! ah miss tu peux pas aller chercher Matt il est dans ma chambre c'est tout au bout du couloir, il était pas bien tout à l'heure
-Célia: oui j'irais voir
-Rey: okay à plus tard!

Célia resta quelques minutes avec Ninon et John et elle alla voir Matt.

Il était assis sur le lit de Rey de dos, il y avait juste une petite lumière dans la chambre. La porte était entre-ouverte, Célia frappa un petit coup et entra.

-Célia: bonsoir!
-Matt:
[se retournant] bonsoir Célia! ça y est tu es arrivé alors [il se lève]
-Célia: ben oui comme tu le vois
-Matt: [lui faisant la bise] tu vas bien?
-Célia: très bien et toi?
-Matt: ça va un peu fatigué mais ça va
-Célia: oui t'as beaucoup bossé je suppose
-Matt: oui voila mais ce soir on en parle pas c'est repos! j'ai voulu t'appeler cette semaine
-Célia:
[l'air un peu déçu] seulement voulu?
-Matt: j'ai pas eu le temps du tout quand j'ai eu un moment à moi il était plus de minuit à chaque fois alors je voulais pas te réveiller. mais j'ai beaucoup pensé à toi tu sais
[sourire]
-Célia: [répond à son sourire] ah c'est gentil ça!
-Matt: et c'est vrai en plus! je pensais à la soirée où on était ensemble lundi comment on a bien discuté et tout ça
-Célia: oui c'est vrai on a discuté comme deux vieux amis et ça m'a fait plaisir
-Matt: ... oui voila... bon on va rejoindre les autres?
-Célia: oui si tu veux


Ils sont allés rejoindre les autres dans le salon. Pas mal de monde était en train de danser sur la bonne musique de Rey.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyVen 4 Aoû - 19:22

Célia et Matt sont allés rejoindre Hakim qui était avec Ninon et John.
Ils ont discutés un petit moment en buvant un verre. Pour une fois tout le monde buvait de l'alcool.
Reynald a ensuite passé du zouk alors Ninon et John ont été dansé, Hakim aussi avec Davinia qui les avait rejoint.

-Matt: bon puisqu'on est plus que tous les deux tu veux danser?
-Célia: oui pourquoi pas!


Ils sont alors allés sur la piste de danse. Au départ ils ne dansaient pas trop prêts l'un de l'autre mais au fur et à mesure ils étaient de plus en plus collé-serréavec quelques mains baladeuses! C'est sans doute l'alcool qui fait effet! A un moment Matt essaya d'embrassé mais Célia tourna la tête et s'en alla vers le buffet.
Matt suivit Célia.

-Matt: attends Célia
-Célia: pour ce qui c'est passé...je...je suis désolé Matt
-Matt: nan c'est moi qui suis désolé j'aurais pas du excuses-moi
-Célia: c'est rien allez on oublie
-Matt: oui voila...
-une fille: ah Matt!
-Matt: ah salut Carine!
-Carine: [lui sautant dessus pour lui faire la bise] ah je suis contente de te voir!
-Matt: oui oui moi aussi!


Célia a été plus loin rejoindre Hakim, Davi, Ninon et John en laissant Matt seul avec cette Carine. Cette fille est une vraie bimbo avec un décolleté tellement plongeant qu'elle n'aurait rien mis ça serait pareil!

-Ninon: ah te revoilà toi!
-Célia: oui je viens vous tenir compagnie!
-Hakim: il est où Matt!
-Célia:
[regardant vers Matt et Carine] là bas
-Hak: ah ben d'accord! qu'est ce qu'elle fout la Carine?
-Davi: j'en sais rien moi
[au même moment Rey arrive] Rey? pourquoi elle est la Carine?
-Rey: ben en fait quand je faisait les courses avec Yohan pour ce soir l'autre elle était près de nous elle a entendu qu'on faisait une soirée et puis elle s'est invitée!
-Hak: roooh elle est pas possible! et comment elle colle Matt encore une fois! désolé Célia...
-Célia: nan nan c'est rien... mais c'est qui cette fille?
-Hak: Matt l'avait rencontré un soir en boîte et puis ils avaient eu une aventure ensemble et dès qu'elle le peut elle vient le voir et elle arrive à le faire craquer si tu vois ce que je veux dire...
-Célia: ah d'accord...
-Rey: mais ce soir si t'es là rien ne se passera
-Célia: oui si tu le dis
-Hak: mais oui t'inquiète pas...
[en regardant vers Matt] enfin sauf si il boit comme là!
-Célia: mais je croyais qu'il buvait pas?
-Hak: ben normalement oui mais je sais pas ce qu'il lui prend! je vais lui parler il va m'entendre!
-Célia: nan laisse le c'est pas la peine de t'énerver Hakim
-Rey: oui elle a raison il se rendra vite compte de sa connerie! allez je retourne aux platines!


Tout le groupe est allé au milieu du salon pour danser.
Célia regardait de temps en temps vers Matt qui semblait très proce de Carine. Elle avait un pincement au coeur de le voir comme ça avec une fille mais elle se dit qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle puisqu'elle avait refusé son baiser.
Elle continua de danser avec les autres et discutait avec Yohan qui était très sympa.
Vers 3h Ninon est repartit en disant qu'elle irait dormir chez John. Hakim et les autres ont insité pour que Célia reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyMer 9 Aoû - 12:49

Une demie heure plus tard, Célia était en train de discuter avec Hakim et Yohan. A un moment elle tourne la tête et voit Matt et Carine qui s'embrassent. Elle a eu mal au coeur alors elle décide de quitter la fête.

-Célia: euh les gars je vais y aller moi
-Hak: ben nan reste encore un peu on va danser si tu veux
-Célia: nan c'est bon j'y bonne fin de soirée ciao!
-Yohan: ben salut alors
-Hak: salut miss!


Elle leur fit vite la bise, alla dire au revoir à Reynald et quitta la fête.

Du côté de Hakim et Yohan:

-Yo: elle est partit vite tout d'un coup tu trouves pas?
-Hak: ben si j'ai rien compris là!... [en voyant Matt et Carine] ah en fait j'ai compris regarde là-bas [en les montrant]
-Yo: ah ben d'accord!
-Hak: mais il est c** des fois ce mec! je vais aller lui parler c'est mon meilleur pote alors j'aime pas quand il fait que des con***ies!
-Yo: je te comprend vas-y


Hakim va donc voir Matt qui était assis sur le canapé avec Carine.

-Hak: Matt je peux te parler deux minutes?
-Matt: oui si tu veux Hak il y a pas de problème
-Hak: ok mais seul à seul si ça te dérange pas
-Matt: nan bien sur viens on va dans la cuisine
-Carine: ah vous me laissez toute seule alors!
-Matt: oui à plus!


Hakim et Matt sont allés dans la cuisne de Reynald pour parler tranquillement.

-Hakim: bon alors je voulais te parler pour te demander ce que u fais avec Carine?
-Matt: ben on discutait elle est un peu lourde mais bon...
-Hak: mais tu l'as embrassé! elle te soule et tu l'embrasse! tu trouves ça normal?
-Matt: c'est elle qui l'a embrassé...bon c'est vrai je l'ai pas repoussé mais ça veut rien dire j'avais un peu bu et voila c'est tout
-Hak: oui peut-être que pour toi c'est rien mais t'as quand même fais une con***ie Matt!
-Matt: oui c'est bon je suis assez grand pour savoirce que je fais!
-Hak: okay comme ça tu seras assez grand pour savoir que Célia est partit à cause de ça! allez je te laisse retourner avec ta nouvelle copine!
-Matt: nan c'est bon je rentre je suis fatigué ciao!
-Hak: ciao!


Matt est partit de l'appartement de Reynald sans dire au revoir à personne. Il est rentré chez lui en taxi et il est allé directement se coucher.

Chapitre 11: Explications

Le lendemain matin Matthieu s'est levé vers 10h à cause qu'il avait mal à la tête. Il a pris son petit-déjeuner et s'est installé devant son ordinateur portable au salon.

Hakim s'est levé vers 11h il alla directement à la cuisine, il n'avait pas envie de parler avec Matt à cause de ce qui c'était passé la veille au soir.
Matt est allé le rejoindre à la cuisine.

-Matt: salut Hak!
-Hak: [d'un ton froid] salut
-Matt: ah je vois que tu m'en veut pour hier...
-Hak: à ton avis?
-Matt: d'accord je sais que j'ai fait le c** avec Carine j'aurais pas du parce que je fais toujours tout pour l'éviter et puis là ben je me laisse tomber sous son charme
-Hak: ben tu reconnais déjà ça!
-Matt: ouais...et pour Célia, c'est vrai qu'elle est partit à cause de moi?
-Hak: ben oui au moment où elle t'as vu embrasé l'autre et ben elle est partit vite fait
-Matt: ah d'accord...
-Hak: et oui elle doit tenir un peu à toi cette fille du moins elle devait parce que là t'as du tout gacher
-Matt: [tristounet] ouais c'est sur que j'ai fait trop nimp' là! mais tu vois en début de soirée on dansait tout collé-serré et j'ai voulu l'embrassé et puis elle a tourné la tête et pas longtemps après Carine est arrivée
-Hak: ah ouais elle a pas accepté de t'embrasser?
-Matt: ben nan c'est pour ça que après je suis partit en live quand carine m'a chauffé
-Hak: oui je te comprend un peu mais Célia je la comprend plus du coup
-Matt: moi non plus! tu sais quoi? je prend ma douche et je vais la voir
-Hak: oui c'est une bonne idée je pense
-Matt: oui je me dépêche de me préparer alors...merci en tout cas Hak tu m'ouvre les yeux
-Hak: mais c'est normal Matt! allez dépêche-toi pour aller la voir!
-Matt: oui j'y vais!


Après cette discution avec Hakim, Matt est allé prendre sa douche et se préparer.
Il est ensuite partit en direction de chez Célia.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyJeu 10 Aoû - 17:50

Matt prit un taxi qui le déposa devant chez Célia. Il paya le taxi puis rentra dans l'immeuble sans sonner en bas vu que la porte était ouverte.

Arrivé devant la porte de l'appartement de Célia, il n'ose pas toquer car il ne savait pas comment Célia allait réagir après ce qu'il c'était passé la veille et il ne savait pas vraiment non plus ce qu'il allait lui dire.

Au bout de quelques secondes Matt se décide de frapper à la porte.
Célia qui était seule chez elle vient ouvrir.

-Célia: ah Matt...salut
-Matt: salut je te dérange pas?
-Célia: nan nan...je t'en pris entre
-Matt: [en entrant] merci
-Célia: [après avoir refermer la porte] bonjour quand même [elle s'avance pour lui faire la bise]
-Matt: bonjour...je suis venu pour te parler
-Célia: oui viens on va au salon
-Matt: okay


Ils sont allés s'assoir sur le canapé dans le salon.

-Célia: donc tu voulais me parler?
-Matt: ouais...à propos de hier soir...
-Célia: ah d'accord mais je t'ai dit hier que je t'en voulais pas d'avoir essayé de m'embrasser
-Matt: je parle pas de ça...je parle de quand Carine est arrivée
-Célia:
[se levant du canapé] ah oui celle que tu as aussi embrassé! mais qu'est-ce tu veux me dire? c'est rien t'embrasse qui tu veux!
-Matt: Célia pourquoi tu as réagit comme ça?
-Célia: réagit comment?
-Matt: ben quand Carine m'a embrassé tu nous as vu et tu as vite quitté la fête
-Célia: mais non je suis pas partie à cause de ça
-Matt: c'est bizarre Hakim m'a dit le contraire
-Célia:
[lui tournant le dos face à la fenêtre] ...
-Matt: [se levant du canapé] écoute Célia il faut que tu m'explique là je pige rien à ta réaction
-Célia: mais il ya rien à expliquer Matt!
-Matt:
[lui mettant les mains sur les épaules pour qu'elle soit face à lui] si bien sur qu'il y a quelque chose à expliquer...attends Célia on discute bien tous les deux dans la chambre de Rey, après on danse très collé-serré et quand je veux t'embrasser tu tourne la tête! alors je me suis dit que t'en avais rien à faire de moi...
-Célia: et c'est pour ça que tu vas te faire tripoter par l'autre!
-Matt: d'accord là dessus j'ai fait n'importe quoi et je le regrette mais voilà j'avais un peu bu alors je me suis laissé emporter...je suis désolé Célia
-Célia: de toute façon t'es libre de faire ce que tu veux
-Matt: peut-être mais je regrette vraiment de m'avoir laisser faire quand elle m'a embrassé et surtout je m'en veux de t'avoir fait du mal
-Célia: quand tu as voulu m'embrasser tu étais sincère?
-Matt: bien sur j'en avais très envie et pas juste pour passer du bon temps j'étais vraiment sincère
-Célia: donc j'ai tout gaché...je suis désolé mais pour moi ça aller trop vite
-Matt: mais ne t'inquiète pas je t'en veux pas je comprend
-Célia: d'accord c'est cool on oublie tout et on reste amis?
-Matt: bien sur ma belle!


Matt a serré Célia dans ses bras comme le font deux amis et ils se sont assis à nouveau sur le canapé.

-Célia: tu veux manger ici ce midi?
-Matt: oui si je te dérange pas
-Célia: si je te propose c'est que ça me dérange pas!
-Matt: okay okay mais je t'aide à préparer alors
-Célia: il n'y a pas de problème allez en cuisine!
-Matt: je te suis!


Ils sont allés préparer deux steacks avec des frites et ils se sont installés à table pour manger. A la fin du repas:

-Matt: ben c'était très bon
-Célia: oui c'était fait à la va-vite mais c'était bon quand même
-Matt: et qu'est ce que tu crois je sais faire cuire les frites moi!
-Célia: oui tu te débrouilles pas mal!
-Matt: c'est parce que tu m'as motivé! [rire]
-Célia: ah d'accord! [rire] tu veux une glace en dessert?
-Matt: oui je veux bien
-Célia: ben va au salon je t'en apporte une
-Matt: okay merci!


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyVen 11 Aoû - 16:26

Matt est allé s'installer au salon et Célia l'a rejoint quelques minutes après avec les glaces. Ils ont mangé leurs glaces en discutant.

-Célia: je vais aller faire la vaiselle
-Matt: je viens t'aider
-Célia: nan c'est bon t'inquiète j'ai juste à remplir le lave-vaisselle
[rire]
-Matt: ah ben oui ça va vite comme ça! [rire] je viens t'aider quand même à le remplir alors
-Célia: comme tu veux


Ils ont été à la cuisine pour débarrasser. Matt passait la vaisselle à Célia qui la mettait dans le lave-vaisselle. Matt fit tombé une fourchette.
Il se baisse pour la ramasser en même temps que Célia, Matt la ramasse avant Célia. Ils se relèvent en même temps et ils se retrouvent très proches l'un de l'autre. Célia qui est plus petite que Matt lève la tête et ils se regardent un moment droit dans les yeux, sans bouger, sans rien dire.
C'est l'interphone qui sonne qui les fait réagir.

Célia va donc répondre à l'interphone qui se trouve dans l'entrée de l'appartement et elle revient à la cuisine.

-Célia: c'est mon frère qui vient me rendre visite
-Matt: ah d'accord ben je vais y aller alors
-Célia: tu peux resté ça me dérange pas
-Matt: comme tu veux
-Célia: de toute façon le voila j'entend la porte il rentre toujours comme ça lui! je suis à la cuisine Séb
-Séb:
[dans l'entrée] j'arrive... salut ma louloute! [voyant Matt] salut!
-Célia: salut!
[lui fait la bise] je te présente Matthieu
-Matt: salut!
[lui sert la main]
-Séb: salut! j'ai déjà entendu parler de toi!
-Matt:
[souriant à Célia] ah bon?
-Célia: je lui ai juste dit que j'avais été à ton concert!
-Matt: ah d'accord
-Célia: un café ça vous tente?
-Séb: oui je veux bien
-Célia: okay je prépare ça!


Ils ont bu un café tout en discutant. Sébastien a parlé à Matt de sa passion pour la danse et Matt lui a dit qu'un jour il lui ferait rencontrer Hakim alors Séb était tout content.
Ils ont parlé comme ça jusqu'à 16h.

-Séb: bon je vais y aller moi
-Célia: comme tu veux on se revoit quand?
-Séb: dans la semaine si t'as le temps tu sais que je descend vendredi pour une semaine
-Célia: oui je sais j'aimerai bien venir avec toi mais je peux pas prendre de congé
-Séb: oui je sais je profiterais du soleil pour toi! aller j'y vais! à plus Matthieu!
-Matt: ciao
-Célia: je te raccompagne!
-Séb: okay!


Célia a raccompagné son frère jusqu'en bas de l'immeuble.

-Séb: alors avec ton Matthieu?
-Célia: quoi? c'est pas mon Mathieu d'abord!
-Séb: ouais ouais c'est ça! me fais pa croire que vous êtes pas ensemble
-Célia: ben si on est pas ensemble
-Séb: mais oui mais oui et c'est quoi tous ces petits regards et puis quand tu te lève tu lui passe la main dans le dos et quan dc'est lui c'est la même chose
-Célia: mais on n'est de simple amis rien de plus
-Séb: comme tu veux! aller j'y go
-Célia: okay on s'appelle?
-Séb: oui bien sur fais attention à toi petite soeur!
-Célia: t'inquiète! à plus!
-Séb: à plus!


Célia est remontée à son appartement pour rejoindre Matt.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyJeu 17 Aoû - 22:08

Célia a rejoint Matt qui l'attendait dans la cuisine.

-Célia: me revoilà! j'espère que j'ai pas été trop longue
-Matt: nan nan t'inquiète c'est normal de raccompagner ton frère, en plus vous avez l'air proche tous les deux
-Célia: oui on est super proche, il est très protecteur avec moi même un peu trop des fois!
-Matt: ça se comprend t'es sa petite soeur il veut te protéger
-Célia: oui surtout depuis que mes parents habitent dans le sud, il me surveille de près
-Matt: ah d'accord et...quand tu as un mec il agit comment?
-Célia: ah ben à l'écouter tous mes mecs n'étaient pas fait pour moi! bon c'est un peu vrai vu que j'ai été déçu par la suite mais bon c'est la vie! mais la bizarrement il croit qu'on est ensemble!
-Matt: qui? toi et moi?
-Célia: ben oui!
-Matt: et tu lui a dit quoi?
-Célia: ben la vérité, qu'on était des amis quoi! il trouve qu'on est super proche
-Matt: ah d'accord! ben peut-être qu'il a raison c'est vrai qu'on est proche quand même enfin je veux dire qu'on est tout le temps en train de se prendre les mains et tout ça quoi!
-Célia: oui c'est vrai il l'a mal interprété mon frère!
-Matt: oui voilà on va dire ça comme ça! je vais rentrer aussi moi je vais un peu aller répéter
-Célia: d'accord comme tu veux on se revoit bientôt?
-Matt: oui il y a intêret! tu fais quelque chose samedi?
-Célia: euh nan j'ai rien de prévu pour l'instant
-Matt: ça te dit de venir à la première de ma tournée alors? ça me ferai vraiment plaisir
-Célia: oui je veux bien
-Matt: okay ben on viendra te chercher alors! aller j'y vais ma belle à bientôt
-Célia: oui à samedi si on se voit pas avant


Ils se dirigent vers la porte.
Ils se font la bise en se serrant dans les bras l'un de l'autre.

-Matt: bonne semaine et désolé encore pour hier
-Célia: merci à toi aussi et bonne répète! et pour hier c'est oublier
-Matt:
[en sortant] c'est cool! ciao
-Célia: ciao


Matthieu est rentré chez lui, Célia a rangé un peu la maison jusqu'à ce que Ninon rentre. Elles se sont dit bonjour et Ninon est partie prendre un douche. quand elle a eu finit elle est allée rejoindre Célia qui était au salon en train de lire.

-Ninon: alors ta soirée j'ai rien suivie moi! il faut que tu me raconte tout!
-Célia: je suis rentrée vers 3h30 je crois
-Ninon: ben c'est pas tard! comment ça se fait que t'es entrée si vite après nous?
-Célia: ben en fait c'est à cause de Matt...
-Ninon:
[la coupant] il est rentré avec toi??
-Célia: mais nan je suis rentrée à cause de son comportement qui m'a...déplu on va dire
-Ninon: ah bon? explique!


Célia lui a raconté toute sa soirée en détail, avec la danse avec Matt, l'esquive du baiser et bien sûr Carine!

-Ninon: ah d'accord et en fait aujourd'hui vous vous étes réconcilliés?
-Célia: oui on est amis quoi!
-Ninon: mais je comprend pas! pourquoi vous étes pas ensemble vous attendez quoi?
-Célia: ben je sais pas c'est comme ça on est amis et c'est déjà pas mal
-Ninon: mais attend il t'as bien dit qu'il vait été avec l'autre parce que t'avais refusé son baiser alors ça veut bien dire qu'il a des sentiments pour toi nan?
-Célia: peut-être mais je sais pas moi je suis pas prête à avoir une relation avec lui. tu vois mes dernières histoires se sont mal finies pour moi et en plus mon ex m'as trompé alors tu vois ça me fait peur...avec Matt on se vérait pas beaucoup et il rencontre des tas de filles tous les jours
-Ninon: c'est vrai mais bon s'il t'aime et que tu l'aime tout ira bien
-Célia: mouais surement mais je préfère attendre tout se passe bien pour l'instant et c'est génial!
-Ninon: de toute façon c'est à toi de décider ma puce!
-Célia: ben voilà mais merci pour tes conseils
-Ninon: c'est normal!


De son côté Matt a tout raconté à Hakim. Matt lui aimerait être avec Célia mais il attend qu'elle décide, il a déjà essayé et ça n'a pas marché.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyVen 18 Aoû - 15:38

Chapitre 12: Appel nocturne

Il est 23h, Célia va se coucher après avoir pris sa douche. Elle se met dans son lit car elle est fatiguée.
Quelques minutes après son portable sonne, c'est Matt.

-Célia: oui allo?
-Matt: bonsoir ma belle c'est Matt!
-Célia: oui je sais ton numéro s'est affiché!
-Matt: c'est vrai! je te dérange pas?
-Célia: nan je venais juste de me coucher
-Matt: ah désolé je vais te laisser dormir alors
-Célia: nan c'est bon je suis couchée parce que j'avais rien d'autre à faire c'est tout! tu voulais quoi?
-Matt: simplement discuter, j'aime bien parler avec toi
-Célia: merci ça fait plaisir
-Matt: et c'est la vérité!
-Célia: moi aussi j'aime bien parler avec toi
-Matt: moi j'aime aussi passer du temps avec toi et j'espère en passer de plus en plus
-Célia: oui...moi aussi Matt tu es vraiment quelqu'un de bien
-Matt: merci toi aussi tu es une fille exceptionnelle ma belle avec plein de qualités
-Célia: merci beaucoup c'est la soirée des compliments ce soir!
[rires]
-Matt: oui c'est claire mais c'est sincère ce que je te dit
-Célia: moi aussi!


Ils ont parlé comme ça pendant plus de deux heures sur leur vie, ce qu'ils aiment...

-Matt: je vais te laisser ma belle il est quand même 1h18
-Célia: t'es précis toi avec l'heure!
-Matt: ouais c'est parce que je venais juste de regarder mon réveil
-Célia: ah d'accord
-Matt: j'ai passé une bonne fin de soirée à parler avec toi même si j'aurais aimé être à côté de toi pour discuter
-Célia: oui moi aussi
-Matt: toi aussi t'aurais aimé être avec moi?
-Célia: ben oui pourquoi pas?
-Matt: surtout que tu es dans ton lit!
-Célia: oui et alors?
-Matt: ben tu dois être pas très habillé! et si je serais venu je t'aurais vu pas très habillé!
-Célia: oui mais tu serais venu je me serais habillé normalement et pas en pyjama!
-Matt: ouais enfin ça serait pas la peine de t'embêter à te rhabillé!
[rires]
-Célia: mais ça me dérange pas! [rires]
-Matt: bon je vais te laisser dormir demiain faut aller bosser
-Célia: hé oui! c'est la vie!
-Matt: ben oui! aller bonne nuit ma belle fais de beaux rêves
-Célia: merci bonne nuit à toi aussi
-Matt: bisous à bientôt
-Célia: bisous ciao!
-Matt: ciao!


Ils se sont tous les deux endormis en pensant l'un à l'autre.
Célia se sentait de plus en plus proche de Matt mais elle avait peur de démarrer une relation amoureuse avec lui, elle ne veut pas souffrir comme pour ses précédentes relations.
Matt lui n'attendait que le moment où Célia lui tombe dans les bras, il n'a jamais ressentit ça avant pour une fille. rien que le fait de lui parler par téléphone le rendait heureux.

Chapitre 13: Une nouvelle soirée avec Matt

Nous sommes mercredi. Ce midi Célia rentre chez elle pour manger avec Ninon qui part cette après-midi pour huit jour sur la côte atlantique pour son travail.
L'après-midi est chargée de rendez-vous pour Célia.
A 19h15, elle a finit avec son dernier rendez-vous. Elle prend sa voiture pour aller reposer ses dossiers à l'agence.
Son portable sonne, c'est Matt.

-Célia: allo?
-Matt: coucou ma belle!
-Célia: coucou! tu vas bien?
-Matt: oui tranquille
-Célia: je te peux te rappeller un peu plus tard je suis en voiture là
-Matt: okay pas de problème
-Célia: à tout!
-Matt: à tout!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptySam 19 Aoû - 15:02

Célia est passé à l'agence pour déposer ses dossiers, elle est ensuite rentrée chez elle et a rappellé Matt.

-Matt: allo?
-Célia: oui c'est Célia! ça va toujours?
-Matt: oui ça va et toi?
-Célia: oui dure journée mais ça va. t'es pas en répète?
-Matt: j'ai commencé à répéter tôt ce matin alors la j'ai ma soirée
-Célia: ah d'accord
-Matt: et comme j'ai du temps de libre je voulais te demander si ça te disais qu'on se voit
-Célia: oui si tu veux
-Matt: ben viens chez moi alors je suis tout seul
-Célia: d'accord tu veux que je ramène quelque chose pour manger?
-Matt: nan c'est bon je vais préparer un truc
-Célia: mais nan t'embête pas je passe au MacDo
-Matt: comme tu veux alors à tout de suite
-Célia: à tout de suite Matt


Célia est donc partie de chez elle et elle est allée au MacDo avant d'aller chez Matt.
Arrivée chez lui, elle sonna à l'interphone.

-Matt: oui?
-Célia: c'est moi!
-Matt: monte je t'ouvre
-Célia: merci!


Célia est donc monté chez Matt, elle toque, Matt vient lui ouvrir.

-Matt: bonsoir!
-Célia: bonsoir!
-Matt:
[en se mettant sur le côté de la porte] allez je te laisse entrer vu que t'as ramener à manger!
-Célia:
[en entrant] ah parce que sinon tu me laisse dehors? en plus c'est toi qui m'a invité!
-Matt: mais nan je peux pas laisser une si jolie fille dehors
-Célia: ouais c'est ça rattrape toi!
-Matt: mais nan c'est vrai j'ai vraiment envie que tu rentres! tu me fais la tête?
-Célia:
[faisant semblant de bouder] peut-être
-Matt: il faut que je fasse quoi pour que t'arrête de me bouder?
-Célia: euhh... je sais pas!
-Matt: j'ai une idée qui me plait à moi faut voir si ç va te plaire
-Célia: ah oui c'est quoi?
-Matt: c'est ça...


Il s'apporche d'elle, la prend dans ses bras et lui fait un gros bisou sur la joue.

-Matt: [en la gardant dans ses bras] alors ça t'as plu?
-Célia: oui c'était pas mal!
-Matt: seulement pas mal?
-Célia: mais nan c'était très bien! allez on mange?
-Matt: oui j'ai trop la dalle!
[en la lachant de ses bras] t'as ramener quoi?
-Célia: hamburgers, frites et j'ai pris de l'ice-tea comme boisson ça te va?
-Matt: oui en plus t'as pris moi boisson préférée!
-Célia: c'est la mienne aussi!
-Matt: t'as vu on a pleins de points commun quand même!


Ils s'installent au salon devant un dvd et mangent tranquillement.

-Matt: comment ça fait du bien de manger!
-Célia: tu m'étonne! même si l'alimentation du MacDo c'est pas très recommandé!
-Matt: oui mais bon une fois de temps en temps c'est rien! t'étais toute seule chez toi ce soir?
-Célia: oui tout le monde m'abandonne!
-Matt: oh ma pauvre chérie! mais t'as vu moi je suis là!
-Célia: oui super Matt vole à mon secours!
-Matt: hé ouais! mais moi aussi j'étais tout seul et en plus j'avais très très envie de te voir...
-Célia: c'est vrai?
-Matt: ben oui tu m'avais manqué depuis dimanche et moi je t'avais manqué?
-Célia: euhhhh oui un peu on va dire
-Matt: seulement un peu?
-Célia: mais nan tout beaucoup mon chouchou!
-Matt: mon chouchou?
-Célia: oui c'est un petit surnom que je viens de te trouver
-Matt: ben ça me plait ma chouchoute! on fait maintenant?
-Célia: je sais pas comme tu veux propose
-Matt:
[avec un sourire coquin] ah oui je propose et tu dispose...
-Célia: oulala c'est quoi ce sourir? t'as des idées pas très catholique dans la tête là?
-Matt: tu me prends pour qui?
-Célia: pour qui tu es! en résumé un mec quoi
[rires]
-Matt: c'est pas de ma faute si t'es superbe ce soir
-Célia: je suis comme d'habitude
-Matt: peut-être mais j'ai l'impression que plus je te vois plus je te trouve belle
-Célia:
[rougit] arrête Matt tu me gênes là
-Matt: oh t'es mignone tu rougit!
-Célia: ben c'est de ta faute!
-Matt: on regarde un film?
-Célia: oui si tu veux!


Ils ont regardé un deuxième film.
Pendant le film Matt et Célia se sont rapprochés l'un de l'autre. Célia avait la tête posée sur l'épaule de Matt qui lui carresait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptySam 19 Aoû - 22:40

Chapitre 13: Une soirée qui se prolonge

A la fin du film, Célia se décolle de Matt.

-Matt: tu pouvais rester collé contre moi ça me dérangais pas
-Célia: c'est vrai? parce que moi je me plaisais bien sur ton épaule!
-Matt: ben reviens alors


Ils se remettent dans la même position. Matt caresse à nouveau les cheveux de Célia.

-Célia: Matt?
-Matt: oui ma chouchoute?
-Célia: il est quelle heure? j'ai la flemme de prendre mon portable sur la table
-Matt: attend le mien est dans ma poche
[sort son portable] il est 1h15
-Célia: ah déjà! je vais y aller il est tard
-Matt: t'es venue en voiture?
-Célia: nan à pied
-Matt: ben alors si tu veux rentrer je t'appelle un taxi j'ai pas envie que tu rentres seule
-Célia: mais nan t'inquiète pas je suis une grande fille
-Matt: oui mais t'attire facilement les mecs vu que t'es jolie et ça peut être dangereux donc j'appelle un taxi ou alors...
-Célia: ou alors quoi?
-Matt: ben tu dors ici
-Célia: nan c'est bon je vais rentrer
-Matt:
[prenant une tête d'enfant] allez s'il te plait!
-Célia: Matt arrête de faire cette tête la sinon je vais pas résister!
-Matt: mais c'est le but!
-Célia: oui mais en plus j'ai pas d'affaires pour me changer
-Matt: et ben tu dors en sous-vêtements et je te passe un tee-shirt. je te laisse ma chambre et prend celle de Hak c'est d'accord?
-Célia: bon allez j'acepte sinon tu vas me bouder!
-Matt: t'as tout compris! allez viens je te montre la salle de bain pour que tu ailles te changer


Matt passa un tee-shirt à Célia qui alla à la salle de bain prendre une douche et se changer.
Elle rejoignit Matt qui l'attendait dans sa chambre.

-Célia: voilà j'ai finis!
-Matt: okay ben je vais te laisser dormir alors... il faut te réveillé à quelle heure demain moi je bosse pas le matin
-Célia: je commence le boulot à 11h donc je part d'ici à 10h pour aller me changer
-Matt: okay alors à 9h30 ça te vas?
-Célia: c'est parfait
-Matt: d'accord alors bonne nuit ma belle
-Célia: bonne nuit à toi aussi mon chouchou
-Matt:
[lui faisant un bisou sur le front] fais de beaux rêves

Célia alla se coucher dans le lit de Matt qui sentait son odeur. Elle respira profondément l'oreiller comme si elle voulait s'impreigner du parfum de Matt.
Matt alla prendre une douche, enfila un boxer et un tee-shirt et alla frapper à la porte de sa chambre.

-Matt: [dans le couloir] Célia? tu dors?
-Célia: nan pas encore

-Matt: je peux entrer?
-Célia: oui entre
-Matt:
[entrant dans la chambre] bonsoir
-Célia: bonsoir tu voulais quoi? dormir avec moi je parie?
-Matt: ah nan j'y avais même pas penser! bon si un peu j'avoue
[sourirs] mais je suis venu te dire bonne nuit
-Célia: mais tu l'as déjà fait
-Matt: je sais mais je voulais un calin je peux?
-Célia:
[s'assayant dans le lit] oui allez viens la
-Matt: merci ma chouchoute!


Matt s'asseya sur le lit à côté de Célia. Il la prit dans ses bras quelques minutes sans rien dire, ils se faisaient juste chacun des papouillons dans le dos.
Matt a ensuite relâché son étreinte, il a fait un petit bisou sur la bouche de Célia et il est allé se coucher.

Ils se sont vite endormis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyLun 21 Aoû - 22:21

A 5h30 du matin Hakim rentre à l'appartement. Il était dans la cuisine, Matt l'a enttendu alors il se lève.

-Hak: salut! qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là?
-Matt:
[tout endormit] je t'ai entendu rentrer
-Hak: ah okay mais d'habitude tu te lèves pas quand je rentre tard?
-Matt: oui mais là j'étais dans ton lit
-Hak: hein? mais tu faisais quoi dans ma chambre?
-Matt: je dormais! en fait Célia a passé la soirée ici et je l'ai invité dormir je lui est donc prété ma chambre et j'ai pris la tienne vu que tu devais pas rentrer
-Hak: oui désolé mais je me suis un peu pris la tête avec Laure alors je suis rentré
-Matt: c'est pas grave je vais aller dormir avec elle bonne nuit Hak
-Hak: bonne nuit et pas de bétises!
-Matt: tu me connais!
-Hak: justement
[rires] aller à demain!

Matt va donc terminer sa nuit dans sa chambre. Quand il ouvre la porte la lumière du couloir entre dans la chambre, il voit Célia qui dort.

"On dirait un ange, elle est vraiment trop belle cette fille", pensa-t-il.

Il entre dans la chambre, referme la porte et va se glisser sous la couette sans faire de bruit pour ne pas la réveiller. Il croit qu'elle dort encore mais...

-Célia: [allumant la lampe de chevet] Matt?
-Matt: oui c'est moi!
-Célia: ben tu fais quoi ici?
-Matt: Hak vient de rentrer, il m'a viré de sa chambre!
-Célia: ah d'accord
-Matt: si tu veux je vais sur le canapé
-Célia: mais nan c'est bon reste ici
-Matt: t'es sur?
-Célia: mais oui en plus tu es dans ton lit alors je vais pas te virer et puis...ça me dérange pas
-Matt: okay aller rendort-toi ma belle il est même pas 6h
-Célia: oui bonne nuit mon chouchou!
-Matt: bonne nuit ma belle


Célia a éteint la lampe et a laissé tomber sa tête sur l'oreiller.
Elle était au bord du lit pour ne pas être trop proche de Matt.

Matt l'a pris par la taille pour la rapproché de lui. Il l'a prise dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille : "viens-là ma belle t'es toute froide".
Ils se sont endormis dans les bras l'un de l'autre.

Chapitre 14: Révélations matinales

Matt s'est réveillé à 9h20, quelques temps avant le réveil.
Il a regardé l'heure sur son portable et a désactivé le réveil, il voulait réveillé lui-même Célia.
Elle était allongé sur le ventre toute proche de lui, la tête tournée vers lui.
Le jour commencé à entrer dans la chambre alors Matt contempla Célia quelques minutes.
Au bout d'un moment il lui passa la main dans les cheveux et lui fit un baiser délicat sur les lèvres.

Célia s'est alors réveillée. En ouvrant les yeux, elle a vu qu'elle était collé à Matt alors elle s'est un peu reculée.

-Matt: bonjour
-Célia: bonjour ça va?
-Matt: oui très bien et toi? bien dormie?
-Célia: oui très bien merci
-Matt: t'as faim?
-Célia: oui un peu
-Matt:
[se levant] alors je vais préparé le petit-déj' [se dirigeant vers la porte de la chambre] rejoint moi dans 5 minutes

-Célia: Matt?
-Matt:
[se retournant] oui?
-Célia: tu peux m'expliquer la façon dont tu m'a réveillé à l'instant?
-Matt: euh... mais tu t'es réveillée toute seule
-Célia:
[se mettant assise dans le lit] nan tu m'aurais pas embrassé?
-Matt
:[s'assayant sur le lit] ah ça...
-Célia: oui ça! pourquoi?
-Matt: tout simplement parce que j'en avais envie
-Célia: ah... et hier soir aussi?
-Matt: j'en avais aussi envie
[sourir] ...comme l'autre fois à la soirée de Rey mais tu avais tourné la tête
-Célia: tu vas pas en reparler encore?
-Matt: nan c'est du passé je t'en veux pas mais c'est juste pour dire que j'avais déjà envie de t'embrasser.... écoute Célia...
-Célia: oui?
-Matt:
[il lui prend les mains] depuis la première fois où je t'ai vu...je pense plus qu'à toi...j'ai tout le temps envie d'être avec toi et de t'avoir dans mes bras...j'ai déjà connu pas mal de filles mais avec toi c'est pas pareil...
-Célia: c'est-à-dire?
-Matt: hé ben dès que tu n'es pas avec moi tu me manque, quand je te vois tu es mon rayon de soleil....Célia?...je veux qu'on ne soit plus seulement amis, mes sentiments sont beaucoup plus fort
-Célia: moi aussi je t'aprécie énormément mais pour l'instant je ne suis pas prête à m'investir dans une relation...c'est pas contre toi loin de là parce que tu es vraiment quelqu'un d'adorable mais c'est moi
-Matt:
[l'air déçu] d'accord je comprend... bon je vais déjeuner
-Célia: désolé Matt
-Matt:
[sortant de la chambre] ouais t'inquiète...

Il est partit prendre son petit-déjeuner.
Célia s'est habillé et l'a rejoint.
Elle voyait bien qu'il n'était plus pareil, qu'elle l'avait déçu et lui avait fait du mal.
Elle l'aimait vraiment beaucoup Matt mais elle n'avait pas le courage de commencer une relation avec lui, de peur de souffrir.

Elle bu un jus d'orange et rentra chez elle.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyVen 25 Aoû - 10:08

Célia rentra chez elle pour se préparer. Elle prit une douche, s'habilla, se maquilla et partit au travail.
Elle travailla toute la journée et tard le soir.

Matt quand à lui répéta toute la matinée, l'après-midi il vérifia si tout était prêt au niveau des costumes et des décors. Il répéta encore le soir et jusqu'à tard dans la nuit pour ne pas penser à Célia. Il était vraiment déçu de sa réaction de ce matin, il croyait vraiment qu'elle allait lui tombé dans les bras, qu'elle resentait la même chose que lui.

Dans la soirée Célia avait essayé d'appellé Matt mais il avait éteint son portable.

Lorsqu'il rentra chez lui vers 3h du matin, il alluma son portable et vu qu'il avait un message de Célia sur son répondeur :
"Matt c'est Célia...je t'appellais pour discuter et m'excusais pour ce matin...je suis partie vite mais je ne savais pas quoi te dire...je suis désolé Matt...je t'aprécie énormément mais en ce qui concerne d'avoir une relation avec toi j'ai...j'ai peur...voilà je te laisse j'espère qu'on gardera quand même contact. bisou à bientôt j'espère"

Il était heureux d'entendre sa voix et le fait qu'elle veuille le revoir lui laisser de l'espoir.
Il ne la rappella pas vu qu'il était tard mais lui envoya un message :
"bonsoir ma belle! g écouté ton mess ne tkte pa je ten veu pa si tu ne veu pa etre avec moi jinsisterai pa. je te souhaite une bonne nui a biento gros bisous"

Célia dormait à point fermé donc elle n'a pas entendu son portabe sonné.

Matt aussi se coucha car il était très fatigué de sa journée de répétition.

Quand le réveille de Célia sonna le matin, elle vu le message de Matt.
Elle alla se préparer comme tous les jours, puis elle répondit à son message :
"bonjour toi! g pa vu ton mess hier soir jdormai déja! je pense ke toi tu dor encore vu a leur ke tu t couché hier soir! bonne journé bisous appelle moi ken ta du ten libre si tu veu! a+"

Après elle partit au travail.

A midi elle avait un pause de deux heures alors elle rentra chez elle.

Elle n'avait pas très faim alors elle s'installa devant la télé.
Son portable sonne, elle voit que c'est Matt, elle sourit et décroche.

-Célia: allo?
-Matt: salut c'est Matt! ça va?
-Célia: bien merci et toi?
-Matt: ça va tranquille je viens de me lever!
-Célia: ah ben la vie est belle pour certains!
[rires]
-Matt: oui mais je me suis couché tard hier soir j'ai beaucoup répété
-Célia: oui ça se comprend alors!
-Matt: oui t'es où là?
-Célia: chez moi
-Matt: ah d'accord pas que je te dérange au boulot
-Célia: nan je suis en pause t'inquiète pas
-Matt: okay
-Célia: Matt...je suis vraiment désolé pour hier matin
-Matt: nan t'inquiète c'est bon je t'en veux pas
-Célia: oui mais j'ai bien vu que je t'avais fait du mal
-Matt: oui mais bon ça arrive à tout le monde les déceptions amoureuses
-Célia: amoureuses?
-Matt: enfin sentimentales quoi
-Célia: okay mais c'est juste que pour l'instant je suis pas prête mais un jour peut-être
-Matt: d'accord je serais patient
-Célia: comme tu veux je te demande pas de m'attendre mais sache que je t'aprécie beaucoup
-Matt: moi aussi bon je vais te laisser j'ai des répètes cette aprem' alors il faut que je me prépare
-Célia: okay bonne journée alors
-Matt: merci à toi aussi bisous
-Célia: bisous ciao


Célia repartit tranquillement au travail tandis que Matt se prépara à aller aux répètes.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyVen 25 Aoû - 13:44

Chapitre 15 : Un réveil surprise

Nous sommes samedi 6 mai, il est 8h30 du matin. C'est le premier jour de la tournée de Matthieu.
Il va passer la journée aux Arènes de Evry pour pouvoir faire les balances et répéter.

Matt passe à la boulangerie et ensuite sonne à la porte de chez Célia.
Célia est en train de dormir. La sonette la réveille.
Elle ouvre la porte encore toute endormie.

-Célia: Matt?
-Matt: je te réveille?
-Célia: euh oui il est seulement 8h30!
-Matt: désolé
-Célia: pas grave maintenannt que tu es là entre
-Matt: merci


Ils se font la bise et elle le fait entrer.

-Célia: que me vaut ta visite si matinale?
-Matt: en fait tu sais que aujourd'hui je commence ma tournée
-Célia: oui tu me la dis tu démarre à Evry
-Matt: voilà, et je t'avais dit que je voulais que tu viennes
-Célia: oui tu m'avais invité en vip
[sourirs]
-Matt: et ben en fait j'ai envie de partager toute la journée avec toi avec mon stresse pour la première!
-Célia: ah en fait tu veux faire partager ton stresse
[sourir]
-Matt: oui voilà [sourir] nan mais en fait pour moi c'est un rêve qui se réalise alors je veux le partager avec toi
-Célia: c'est d'accord alors j'accepte avec plaisir
-Matt: d'accord alors vas te préparer et prends des affaires de rechange parce que ce soir on dort à l'hotel
-Célia: ah oui?
-Matt: hé ouais je t'invite toujours en vip après la soirée qu'on fait avec tout le monde! mais on aura une chambre séparée t'inquiète
-Célia: okay ben je vais prendre ma douche et préparer mon sac alors
-Matt: okay je te prépare le petit-déj'
-Célia: d'accord merci!


Célia fit un bisou à Matt sur la joue et elle est partie à la salle de bain pour prendre sa douche, enfila un peignoir, se sécha les cheveux, les lissa, se maquilla un peu.
Elle alla ensuite dans sa chambre, elle mit un jean foncé délavé, un débardeur blanc et une petite veste noir par-dessus.

Elle rejoigna ensuite Matt dans la cuisine qui avait préparer le petit-déjeuner.

-Célia: oh t'as tout préparé!
-Matt: hé ouais t'as vu ça! allez installe-toi on a pas trop le temps, Will vient nous chercher à 10h
-Célia: okay alors je me dépêche de manger et après je vais faire mon sac
-Matt: oui de toute façon tu n'as pas besoin d'énormément d'affaires
-Célia: oui c'est claire juste pour ce soir, cette nuit et demain
-Matt: pourquoi pour ce soir?
-Célia: ben tu m'as bien dit que tu m'invitais à ta soirée pour fêter le début de la tournée?
-Matt: oui mais tu seras très bien comme ça
-Célia: oui mais si j'ai le temps de me changer je le ferais
-Matt: comme tu veux! et comme pyjama tu prends le même que t'avais tout à l'heure? parce que je trouvais qu'il t'allais très bien!
-Célia: nan un autre encore plus beau!
-Matt: ah mais c'est génial ça! plus sexy aussi?
[sourir]
-Célia: Matt c'est chambre à part nan?
-Matt: oui mais je peux toujours venir te rejoindre ou toi tu peux venir!
-Célia: oui oui c'est ça! je te vois venir toi! je commence à te connaître!
[rires] bon je vais faire mon sac
-Matt: je peux venir avec toi?
-Célia: si ça te fais plaisir!


Célia alla dans sa chambre, prit un sac et regarda dans son armoir en réfléchissant aux vêtements qu'elle allait prendre.
Matt lui se jetta sur le lit de Célia.

-Célia: fais comme chez toi je t'en pris! [sourir]
-Matt: mais c'est ce que je fais! il est est encore tout chaud ton lit!
-Célia: ben ça fait pas longtemps que je suis réveillée!
-Matt: oui et à cause de moi en prime!
[prennant l'oreiller de Célia contre lui] comment il sent trop bon ton oreiller!
-Célia: ben il doit sentir mon shampoing hier soir je me suis couché les cheveux encore un peu mouillés
-Matt: ben j'aime ton shampoing alors!
[rires]
-Célia: t'es grave quand même toi!
-Matt: hé oui mais en tout cas je te fais rire!
-Célia: c'est vrai! c'est bon j'ai finit mon sac je vais aller débarrasser la cuisine
-Matt: okay parce que Will va arriver.


Ils débarrassèrent la cuisine et comme promis, Will est venu les chercher à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyVen 25 Aoû - 22:20

Chapitre 16: Concert

Will les déposa chez Matt pour qu'il prenne ses affaires personnelles pour se changer à l'hotel, les costumes étant déjà à la salle.

Ils allèrent ensuite à la gare et prirent un train en direction d'Evry.
Arrivés là-bas une voiture les attendait pour aller aux Arènes.

Il y avait déjà pas mal de fans devant la salle alors qu'il était à peine midi.
Ils sont rentrés par derrière dans la salle.

-Matt: c'est la guerre il ya déjà pas mal de monde!
-Célia: oui c'est claire qu'elles sont là de bonne heure tes fans!
-Matt: tu m'étones! c'est hallucinant quand même! on va dans ma loge pour poser dans nos affaires?
-Célia: c'est partit!


Après avoir déposer leurs affaires dans la loge à Matthieu, ils ont été sur scène pour dire bonjour à tous les techniciens.
Matt leur a présenté Célia.
Julien, le frère à Matt arriva juste à ce moment!

-Matt: ah salut Jul! ça va ou quoi?
-Jul: bien et toi?
-Matt: ouais tranquile
[se tournant vers Célia] je te présente Célia, Célia voilà mon grand frère Julien
-Jul:
[faisant la bise à Célia] salut! content de te rencontrer il m'a tellement parler de toi jeudi quand on s'est vu!
-Célia: ah d'accord! ça me fait aussi plaisir de te rencontrer!
-Jul: bon je vous laisse je vais bosser pour que tout soit impeccable pour ce soir
-Matt: okay à plus tard


Matt et Célia sont retournés dans sa loge.
Matt était assis sur une table et Célia était debout contre à côté de lui.

-Célia: Matt je peux te poser une question?
-Matt: oui bien sur vas-y
-Célia: pourquoi tu as beaucoup parler de moi à ton frère?
-Matt: ben en fait c'était jeudi matin après que tu sois partie...
-Célia: ah d'accord
-Matt: ouais d'habitude je me confis rarement à mon frère et pis là ben j'étais assez triste et je lui en ai parlé
-Célia:
[se mettant debout devant lui] encore désolé Matthieu
-Matt: arrêtes de toujours t'excuser on a dit qu'on oubliait. on est amis et c'est déjà pas mal
-Célia: oui ça me fait plaisir d'être ton amie mon chouchou!
-Matt:
[lui tendant les bras] viens-là

Célia s'approcha de Matt et il la prit dans ses bras.
A ce moment là Hakim entra dans la loge.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptySam 26 Aoû - 21:44

Il entre dans la loge.

-Hak: salut vous deux!
-Matt:
[relachant Célia] salut Hak! [il lui fait un check]
-Célia: salut! [ils se font la bise] ça va bien?
-Hak: tranquille et toi?
-Célia: ça va ça va!
-Hak: c'est cool! Matt y a Rey qui te cherche il veut faire les balances
-Matt: okay j'y vais
[il fait un bisou sur la joue à Célia] à tout à l'heure
-Célia: à toute Matt!


Matt sortit de la loge.

-Hak: alors ça y est vous êtes ensemble?
-Célia: nan nan on est pas ensemble
-Hak:
[l'air étonné] ah bon mais je croyais que jeudi mati quand t'as dormis à l'appartement vous vous êtes embrouillé?
-Célia: nan on s'est pas vraiment embrouillé en fait Matt m'a avoué ses sentiments et moi je lui ai que c'était pas réciproque pour moi
-Hak: ah okay c'est pour ça que Matt n'a pas décroché un mot de la journée et en plus il a bossé sans arrêt
-Célia: oui je sais il me l'a dit mais on s'est expliqué et on est amis pour l'instant
-Hak: pour l'instant?
-Célia: ben moi en fait c'est pas que j'ai pas de sentiments pour Matt mais en fait j'ai peur de souffrir, c'est peut-être égoïste mais j'ai toujours souffert en amour, j'ai été trompé et je sais que avec Matt ça ne sera pas facile
-Hak: c'est sur je te comprends mais tu sais Matt je le connais bien et je l'ai jamais vu comme ça pour une fille...tu veux un conseil miss?
-Célia: oui si tu veux
-Hak: franchement je te dis ce que je pense après t'en fait ce que t'en veux mais avec Matt fonce, te pose pas de questions je suis sûr qu'il te rendra heureuse
-Célia: d'accord merci Hakim je vais réfléchir
-Hak: mais de rien! bon je te laisse je vais m'échauffer, quand tous les danseurs sont là on répète
-Célia: okay je vais voir où Matt en est moi. à plus Hak!
-Hak: à plus!


Célia est allér sur la scène pour voir Matt.
E-Rise était derrière les platines et Matt en train de chanter.
Quand il l'a vu arriver, il lui a sourit et lui a fait un signe de la main.
Elle lui a répondu par un sourire.
A chaque fois qu'il la voyait il était heureux.

Célia le regardait et elle réfléchissait à ce que Hakim lui avait dit.
"C'est vrai que je serais heureuse ave lui. Déjà en tant qu'ami il est génial alors j'imagine que si on va plus loin ensemble il saura me rendre heureuse", pensa-t-elle.

Après avoir répété quelques chansons, Matt rejoingnis Célia.

-Matt: désolé de t'avoir laissé toute seule
-Célia: mais c'est rien c'est normal Matt et je suis vraiment ravie d'être ici
-Matt: et ben à moi ça me fait plus que plaisir!
[à ce moment E-Rise arriva] ça a été Rise?
-Rey: mais oui c'est parfait!
[il fait la bise à Célia] salut Célia!
-Célia: salut Rey! bien le son j'ai bien kiffé!
-Rey: et t'as encore rien vu! hein on va tout déchiré ce soir ma man?
-Matt: oui j'espère...
-Rey: oh il stresse le ptit là!
-Matt: mais nan je stresse jamais moi!
-Rey: okay! bon je vous laisse les jeunes
[sourirs] j'ai des coups de fil à passer. on se voit plus tard?
-Matt: sans problème Rey!
-Célia: à plus


Reynald va dans sa loge.

-Matt: on va dans ma loge?
-Célia: oui si tu veux


Matthieu est partie dans sa loge, Célia la suivit.
A peine arrivé, il s'est assis sur un fauteuil.

-Célia: ça va Matt?
-Matt: si si ça va pourquoi ça n'irait pas?
-Célia: je sais pas t'as l'air bizarre
[s'assayant sur le bord du fauteuil] t'es stressé?
-Matt: un peu je crois
-Célia: mais c'est rien Matt t'en fais pas pour ça au contraire ça veut dire que tu veux vraiment assuré pour ton public
-Matt: et c'est le cas
-Célia: je le sais et c'est pour ça que ça n'est pas grave d'être un peu stressé
-Matt: ouais mais j'aime pas ça
-Célia:
[lui passant la main dans le dos] ça va passer t'inquiète pas
-Matt: oui...
[lui prennant la main] merci Célia
-Célia: merci pour?
-Matt: ben d'être là pour moi aujourd'hui, de me rassurer
-Célia: c'est rien ça me fait plaisir...Matt tu sais tout à l'heure j'ai discuté avec Hakim
-Matt: ouais je sais et?
-Célia: ben je lui est expliqué où on en était tous les deux...
-Matt: ah d'accord
-Célia: et ensuite j'ai réfléchis et je pense que...


Elle se penche vers lui, approche son visage du sien et pose délicatement ses lèvres sur celles de Matt. Elle trouva ses lèvres si douces.
Elle l'embrasse, et Matt lui rend son baiser.

-Matt: je pense que t'as fait une bonne reflexion!
-Célia: ah oui tu trouves
-Matt: oui
[il passe son bras derrière Célia pour la mettre sur ses genous] j'apprécie bien [il l'embrasse]
-Célia: moi aussi j'aime beaucoup, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps
-Matt:
[il pose son index sur la bouche de Célia] chuttt on en parle plus

Ils s'embrassent à nouveau et se prennent dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que le portable de Matt sonne.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptyMer 30 Aoû - 13:14

-Matt: oh nan pas ça! je veux pas bouger de tes bras moi!
-Célia: mais si allez décroche Matt
-Matt:
[tendant le bras pour prendre son portable] ça dépend c'est qui... ah c'est Hak
Il décroche et met la main libre.

-Matt: ouais?
-Hak: oui c'est moi t'es où là?
-Matt: dans ma loge pourquoi?
-Hak: ben on doit répéter va!
-Matt: okay j'arrive
-Hak: ouais et dépêche toi!


Il raccroche et repose son portable sur la table.

-Matt: je vais devoir aller répéter ma puce
-Célia:
[se mettant debout et le tirant pour qu'il se relève] oui allez hop vas-y!
-Matt: hé ben t'es pressé tu veux pas que je reste avec toi ou quoi?
-Célia: rohhh Matt dit pas n'importe quoi! c'est ta première scène aujourd'hui
-Matt: je sais et je veux que tout soit parfait
-Célia: oui ben alors dépêche toi d'aller rejoindre Hak
-Matt: oui tu viens avec moi?
-Célia: oui je viens avec toi


Ils se firent un petit bisou, puis Matt prit Célia par la taille et ils vont vers la scène.
Matt va avec les autres sur scène pour répéter et Célia s'assoit pas loin de la scène.

Peu de temps après une fille viens s'assoir à côté de moi.

-fille: salut!
-Célia: salut!
-fille: je suis Laure la copine à Hakim tu vois qui c'est?
-Célia: oui oui je suis une amie à Matt et je connais aussi un peu Hakim
-Laure: ah d'accord. tu les connais depuis longtemps?
-Célia: nan deux semaines on va dire
-Laure: ah okay donc on s'est jamais vu puisque ça fait à peu près le même temps que je vois presque plus Hak
-Célia: ah d'accord vous êtes encore ensemble ou pas?
-Laure: je suis venu lui annoncer que c'est finit
-Célia: ah...


Elles ne se sont plus parlé, Célia ne savait pas quoi lui dire.
A la fin de la répète Matt est venu les rejoindre.

-Matt: ah salut Laure!
-Laure: salut Matt!
-Matt: je te fais pas la bise je transpire à mort! il m'a fait bosser ton mec!
-Laure: ouais...
-Célia: ah ben justement Hakim arrive...
[tirant Matt par le bras] viens on vous laisse parler tranquille
-Matt: okay comme tu veux ma puce


Matt a suivit Célia, ils sont allés dans sa loge.

-Matt: hé ben je vois que t'as fait connaissance avec Laure et que t'as pas l'air de l'apprécier... comme moi quoi!
-Célia: c'est même pas ça, je lui est presque pas parler mais Hakim il est beaucoup attaché à elle?
-Matt: ben ouais je pense ça fait quand même quelques mois qu'ils sont ensemble mais pourquoi tu me demande ça?
-Célia: ben en fait elle m'a dit qu'elle allait le quitter
-Matt: ah d'accord ben je sais pas j'irai voir Hak plus tard pour savoir
-Célia: oui j'espère que ça va aller pour lui
-Matt: oui moi aussi en même temps en ce moment ils arrêtaient pas de se prendre la tête et Hak me parlait plus d'elle comme avant
-Célia: ah d'accord! et ben par moment c'est pas faciles les relations sentimentales
-Matt: oui c'est vrai
[la prennant par la taille] mais par moment ça peut rendre très très heureux
-Célia:
[elle lui fait un bisou] oui c'est vrai c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière EmptySam 2 Sep - 16:39

Matt est ensuite allé prendre une douche.
Pendant ce temps, Célia discutait avec Yohan et Sofiane qui étaient arrivés.
Quand Matt est resortit, ils ont été mangé un petit morceau avec tout le reste de la team.
Ils ne leur ont pas annoncé qu'ils éaient ensemble.

Ensuite Célia est allée avec Matt dans sa loge pour qu'il se concentre. Le show commençait dans un deux heures.
Ils étaient assis sur un canapé.

-Matt: ça va tu passe une bonne journée ma puce?
-Célia: mais oui t'inquiète pas Matt, je passe une très bonne journée même
-Matt: c'est cool alors
-Célia: t'es pas trop stressé?
-Matt: si un peu c'est la première quoi
-Célia: c'est sûr je te comprends mais je suis sûr que tu vas assurer
-Matt: merci pour ton soutient ma puce
[il lui fait un bisou] j'espère aussi que tout va bien se passer
-Célia: mais oui tu véras!
[on frappe à la porte]
-Matt: ouais? [le manager de Matt entre] ah salut Thierry ça va?
-Thierry: oui c'est plutôt à toi qu'il faut le demander! ça y est c'est la première
-Matt: hé oui enfin! depuis le temps que je l'attend cette tournée! [se tournant vers Célia] faut que je fasse les présentations quand même! Célia voilà Thierry mon manager
-Célia: bonjour
-Thierry: bonjour


Célia est ensuite sortie de la loge de Matt pour le laisser parler du boulot avec son manager.
Elle est allée se balader dans les loges où elle a échangé quelques mots avec certains danseurs.
Elle a ensuite jeté un coup d'oeil dans la salle où les spectateurs venaient d'entrer. La salle était pleine, les fans avaient déjà l'air très chaud.

Elle a ensuite retrouvé Matt, ils sont restés quelques temps ensemble, puis il est allé derrière le rideau pour attendre d'aller sur scène.
Tyron et Lyess ont fait leur première partie, puis Matt est entré sur scène.
Célia l'a admiré tout le long du concert. Même si elle n'était pas spécialement fan de ce qu'il faisait auparavant, ce soir, elle était vraiment fière de lui.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Rencontre immobilière Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre immobilière   [Fini] Rencontre immobilière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Rencontre immobilière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser