M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fini] merveille???

Aller en bas 
AuteurMessage
mily-lys_972

mily-lys_972


Age : 31
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fini] merveille??? Empty
MessageSujet: [Fini] merveille???   [Fini] merveille??? EmptyVen 28 Juil - 15:33

Bonjour à tout le monde je vais suivre votre conseil et m'atteler à la tache ,pour une histoire cohérente !!!! lol! bon alors si vous pouviez me dire se qui vas pas je serai super heureuse merci I love you Very Happy Avec tous ces écrivains je fait un peu tache mais bon c'est pas grave !lol!




prologue
Il l'avait fait ! L'attroupement qui avait eu lieu le matin même était la première étape de son jeu ! La seconde était à venir aussi imprévisible que la première ! Une horrrible attente c'était ça le plus douloureux ! Le matin même un cadeau avait été déposé sur le quai ! Personne ne pouvait avoir déposé un cadeau comme ça ! Le quai fermait pour la nuit et seul une personne qui avait un bateau pouvait accosté si tard! Mais bien sur Il avait un bateau ,cela faisait plus de 3ans qu'elle l'avait pas vu mais elle était presque sur qu'il avait acheté un bateau ! Un bateau à la coque très sombre où il y avait surment écris comme nom " Regrettable merveille "
Quelle était le dernière phrase qu'il avait dite ,elle s'en souvien comme si elle était gravé dans ses veines,avant de partir pour la france mais bien sur :" Tout se sépare pour mieux se reformer ne l'oublie jamais !"
Elle l'avait d'abord pris pour une sorte de déclaration mais au fur et à mesure qu'elle y pensait l'amour étai bien le seul et unique sentiment que cette phrase ne signifiait pas !







Chapitre 1 (3 ans au paravant )
Samia a une super amie qui s'apelle céline elle a 1 ans de moins qu'elle mais elles sont comme des soeurs de coeurs ,elles ont les mêmes passion ! Chez céline Samia rencontre toujours un gars qui s'apelle Mathieu il a 2ans de plus que Samia pourtant chez ce garçon quelque chose de troublant attire Samia mais bon elle n'as que 15 ans alors !! Mathieu était un cousin qui était venu habité chez céline quand le frère de celle-ci était parti à l'âge de 15 ans en france
Chez céline :
_ Et Samia t'as vu ce que j'ai vu ?
_ si tu parles de la chose qu'on est entrain de régardé qui me fait presque peur je crois que oui !
_Presque peur? Mais tu parles ouai tu tremblote comme une poule
(N/A: c'est tout a fait vrai pour les personnes qui me connaissent n'aller jamais voire avec moi un film d'horreur sinon je vais vous crever les oreilles !!!)
_La pauvre elle se fait zigoullée par une une .... je sais même pas trop ce que c'est
_Moi moi non non plus .....
_La grande céline aurait-elle peur ?
_Tu peux même pas savoir vu que tu as un coussin devant ta tête !
Un claquement de porte les fit sursauter toutes les deux !
_Désolé les petites mais y eu un coup de vent et j'ai pas pu retenir la porte! déclara Mathieu souriant de toutes ses dents sublimes !

_Pour un peu on aurait eu peur !!
_Ben moi j'avoue ,vu que céline conte faire la grande et ne pas dire qu'elle a peur depuis le début , j'ai eu la grosse frayeur!
_Mes qui vous dits de regarder Destination Finale 3 avant de vous coucher?
_Toi quand t'as dit y a que ça pour bien rêvé !!!!!
_Bon comme j'ai rien d'autre à faire je peux skouater chez vous ?
_Hum si tu veux mais dès que tu hurle de peur on te fous à la porte


(retour au présent)

_Je me souviens comme si c'était hier ! Il n'as pas hurlé , il n'as rien fait a part m'embrasser dès que céline c'est endormie et puis après il est parti! C'est le lendemain au petit déjeuner qu'il a annoncé aux parents de céline qu'il décidait de repartir pour la france et essayer de percer dans le monde de la musique ! Et 2 semaines après on était à l'aéroport pour lui souhaiter bonne chance et ...
_Mademoiselle et quoi ?? Vous savez que dans cette affaire le moindre détail nous serai utile !!
_Oui monsieur mais c'est qu'il nous a dit ce jour là qu'il reviendrai pour tous finir ! Et je n'ai pas compris à cette époque ce qu'il voulait dire par là , je n'avai que 15ans et puis après il m'a dit , c'est la dernière phrase qu'il m'ai dite de vive voix ....
_Il vous a dit quoi et surtout est-ce que vous savez maintenan pourquoi ?
_Je pense que c'est personnel monsieur et si vous voulez bien me laisser je vais retourné chez moi merci!
_Bien sur mais vous savez bien que tant que cette histoire n'est pas réglé...
_Oui je sais je me tien à votre disposition

Mathieu avait pendant tout le temps qu'il était resté en france envoyé des message ,des lettres toutes avaient un point commun il disait qu'il reviendrai pour finir !
Pourtant Mathieu était devenu un grand chanteur , qui avait en plus une bonne réputation mais Samia ne savait toujours pas où le situer!
Le cadeau qu'il avait laissé le matin même ,car Samia était certaine maintenan que c'était lui , était une bague certes avec une carte disant que le bague devait être remise à Samia qui avait pour emballage un assez sombre tissu où une rose avait été dessiner avec un liquide sombre , qui avait été après identification avait été déclaré comme du rhum mélangé avec quelque goutes de sang !
Samia s'était toujours demandé pourquoi est-ce qu'il reviendrai en Martinique et surtout ce qu'il devait finir ?

Quelques heures après le levé du soleil Samia s'était réveillé avec la bague au doigt ( quelle jeu de mot lol)! La maison que Samia habitait enfin la villa plutot surplombait la bai de Saint-pierre et avait une vue assez pittoresque sur la Montagne Pelé
La maison était une des rares qui avait survécue après l'éruption meurtrière de la Montagne ! Elle avait vu ce matin là un bateau nouveau sans aucun doute sombre à l'alure majestueux lacher l'ancre dans la baie !
Mathieu !
Non c'était impossible si il devait venir une cohorte de fan se serai alors mobilisé mais là rien
De toute façon Samia devait descendre au petit quai et enregistrer les venus c'était quand même son boulo pendant les vac'
Samia descend les quelques marche qui l'amènent dans le coeur de l'ex capitale ! Des petits marchand au centre commercial tout étaient ouvert! Maintenan elle doit rejoindre la mer !
Samia arrive sur le quai même mais ne trouve personne
Ne me dit pas qu'il faut que j'aille sur le pont du fouteux navire , j'y crois pas enfin


Chapitre 2 Rencontre

Samia grimpa sur le pont !
_Bonjour c'est pour les venus à saint-pierre des navires importants dépassant les tailles normales !
Seule le vent lui répondit
_ Ou ou ya quelqu'un !!! et au capitaine ?
_ Tien moi qui croyait que tu m'appelait Mathieu avant lui susurra une voix à l'oreille
_Bonjour Monsieur **** je suis ici pour le bateau je sais que je suis matinal mais comme vous le savez je suppose votre bateau sort de l'ordinaire
_Oui tout comme moi non ?
( N/A Un peu sur de lui non ? lol)
_Alors je te fait visiter ? Samia ?
_ heu oui où est votre équipage ?
_ Dans les cabines enfin si on peut apeler ça équipage
_Alors pourquoi êtes vous revenu en Martinique ?
_Fait attention où tu marche petite, Hakim laisse toujours trainer les boutes
_Ouai j'ai vu alors ?
_Pour retrouver tout le monde pardis !
_Bien sur
_Allez viens je vais te présenter quelqu'un !!
_Hakim t'es debout? en se tournant vers Samia Hakim est mon meilleur ami et aussi mon partenaire !

hak: J'arrive mec j'arrive t'es pressé ou quoi !!
c'est bon j'arrive attention les yeux
_Hakim je te présente ma Samia
_Bonjour la miss !
_Bonjour beau gosse
_Bon on te laisse Hak on va faire un tour ! dis Mathieu soudain assez en colère

chapitre 3 arrangement
Après avoir retraversé le quai Mathieu s'arrêta et se retourna vers Samia
_Pourquoi tu me donne du vous et à hakim du "salut beau goss?
_Ce n'est qu'une expression et en plus comme je ne Te reconnaît plus alors tu m'es devenu étranger
_ ahha bien sur dis donc tu ne sait rien sur moi alors ?

_Pourquoi je devrais ?
_hum...
_Pourquoi es-tu revenu ici en bateau et surtout pourquoi es-tu revenu ?
_Pour qu'il ne puisse pas me suivre il déteste l'eau et puis il fallait que je te parle !
_Pourquoi moi et puis c'est qui ça Il?
_Toi parceque tu es si naïve que tu n'as rien remarqué!
_Et ben bell sympa ben la naïve elle te laisse là !
Samia s'était déjà retournée pour repartir quand un cou de tonnerre retenti pourtant aucun nuages n'apparaîssaient dans le ciel!
Elle se figa plus rien !
_Mathieu tu es derrière moi n'est-ce pas?
_oui bien sur quelle question ,pourquoi?
_Ben alors si toi tu es là Hakim dans le bateau qui est en dessous du ponton ?
_Comment ça en dessous ?
_Je viens de voire une main dans l'eau ? affraid
_ Une main ??
Mathieu commence a rigoler ,un rire sonore presque rauque puissant et apaisant !
_Samia c'était une branche banane !!! Régarde elle passe de l'autre côté!!!
_Ouai c'est bon !! rambo
_ On va chez toi je vais tout t'expliquer

Après 2heures Samia avait découvert que Mathieu n'était enfait revenu que pour une seule chose retrouvé son histoire !
Il y a longtemps Mathieu à l'âge de 10 ans avait été retrouvé inconscient en France et seul une carte maritime de Martinique avait été retrouvée sur lui ! Depuis il avait été envoyé dans des maisons d'acceuil jusqu'à ce que les parents de Céline le retrouve et lui parmettent de venir enfin en Martinique !Il ne savait rien de sa proche famille jusqu'à ce qu'il reparte en france réaliser son rêve !

_Mais qui est est-ce qui te poursuis ?
_Hum...
_Quand je t'es demandé pourquoi tu était revenu en bateau tu m'as dis parcequ'il n'aime pas l'eau ?Alors c'est qui ?
_ Mon producteur
_Hein ???
Mathieu recommenca à rire envoyant la tête médusé de Samia!
_Mais je croyais qu'il y avait un truc sombre la dessous et toi tu me dis que c'est juste ton producteur ! je suis déçue
_Heureusement pour moi !! Dis donc Samia on ne t'as jamais parlé d'une bague ??
_Si je croyais même que c'était toi qui me l'avait envoyé !
_Ce n'était pas moi ,avait rétorqué Mathieu sombrement !
_C'était qui alors ?
_La providence mon chou la providence
Un cou de sonnette retentis alors déchirant l'air lourd de cette fin de matiné!
C'était le policier qui avait enquété sur le "cadeau" laissé sur le quai !
_Bonjour mademoiselle ******
_Monsieur!
_Vous ne voulez pas rentrer ?
_Non non je suis juste passé vous dire que nous avons retrouvé un bout de tissu qui a la lampe bleutée ressort une inscription !
[color=olive]
_Et ?[/
color]
_ Et bien dans cette phrase ,car il n'y a qu'une seule phrase inscrite, ....
_Alors ???
_Il est écrit je cite"Tout doit être séparer pour être réuni et l'amour ne peut vivre que si il est en accord avec les étoiles du
coeur!"

_Merci monsieur de cette information mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avec !
_De rien et bonne journée !
Samia revint dans le salon où Mathieu l'attendait !
_T'as entendu ça?
_Oui
[_T'as une idée de ce que ça peut être ?
_Mais Samia faut que je te fasse un dessin ou quoi ??
_Ben je pense vu que j'ai rien compris là !
_ Les étoiles du coeur tu ne te souviens pas de la chanson ! Les étoiles du coeur sont les personnes qui vous ont quittés
mais qui veille sur vous à jamais de leurs esprits liés !

_Oui mais et où ça nous mène tout ça ?
_Dans l'avenir , dans l'avenir !!


FIN
Si vous n'avez pas compris vous pouvez me demandé des renseignements !! lol ! Ce n'est pas vraiment une histoire "histoire" mais je voulais montrer a tous que l'avenir seul Dieu le connaît et qu'il ne faut jamais baisser les bras ! C'est facile à dire mais dure a faire sa c'est claire lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] merveille??? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] merveille???   [Fini] merveille??? EmptyDim 30 Juil - 14:25

Bon je vais relire à tête reposé et sans casque sur les oreilles (oui j'écoute de la musique) parce que je n'ai pas tout compris. Je relis ça ce soir tranquillement sans bruit et je te dit ce que j'en pense.

P.S: N'oublie pas de mettre la mention "fini" sur la story quand elle est terminé sinon tu ne risque pas d'avoir des commentaires. J'ai mis la mention pour toi.

Deux: évite de mettre la suite en éditant car les gens ne savent pas qu'un suite est mise ... il faut mieux faire "répondre" pour mettre une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] merveille??? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] merveille???   [Fini] merveille??? EmptyDim 30 Juil - 16:03

Bizarre mais j'aime bien !
Au début je m'en sortais pas avec qui parlait ou pas mais j'ai capté !
On pourrait presque mettre un double sens à certains passage
Halluciannt comme t'écris !!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] merveille??? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] merveille???   [Fini] merveille??? EmptyDim 30 Juil - 16:55

Bon je poste encore une fois (désolé) mais j'ai beau relire et relire je ne comprends pas le fin mot de cette histoire!!! Grrr SasKia t'a l'air d'avoir pigée toi !!! Bon c'est bien écrit avec de belles formules je t'en félicite ... mais c'est quoi l'histoire? Matt reviens en martinique récupérer Samia c'est ça ? ou c'est moi qui n'ai rien compris ? Confused

Dieu seul sait l'avenir ok .... mais l'avenir amoureux de Samia et Matt? ou c'est autre chose? Eclaire ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
mily-lys_972

mily-lys_972


Age : 31
Localisation : martinique
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fini] merveille??? Empty
MessageSujet: (fini) merveille??   [Fini] merveille??? EmptyDim 30 Juil - 16:59

koukou ben oui t'as compris c'est bien l'avenir de matt et de Samia et Matt reviens en Martinique pour retrouver Samia t'as compris ne t'inquiète pas lol ,c'est j'ai réussi à t'éclairer par ma lumière si sombre lol
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] merveille??? Empty
MessageSujet: Re: [Fini] merveille???   [Fini] merveille??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] merveille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser