M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]

Aller en bas 
+4
~MeLo~
x--Léa
Névine .
Peggy _*
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 26 Déc - 18:27

Voila ma nouvelle storie dsl pas d'idée pour terminer Just One Touch [[elle est en suspend pour l'instant]] bref voici la nouvelle.

Les couleurs, je vous explique pour que ce soit plus clair lorsque c'est en violet c'est Emilie qui raconte, quand c'est en bleu c'est Matt qui raconte et quand c'est violet foncé bah c'est normal lol. Dans les dialogues, même code de couleur.

_____________________________________________________________

Ma passion, ma raison

Dans cette histoire les personnages qui pendront la parole seront Émilie et Matt, nous entreront également dans leurs pensées.

Introduction :

*Émilie*

Je m’appelle Émilie, j’ai 19 ans et je suis des études de droit dans une école sur Paris. Je vis depuis déjà quelques temps avec mon copain dans un bel appart‘ parisien, il s’appelle Anthony, et il est âgé de 21 ans. Il a quitté l’école en obtenant son BTS compta gestion. Il a le statut de comptable dans une grande entreprise. Nous vivons l’amour parfait enfin presque depuis que je suis devenue meilleure amie avec un gars il n’arrête pas de m’embrouiller et ça va faire déjà 3 ans que ça dure. Mon meilleur ami n’est autre que le célèbre chanteur de R’n’B français, M.Pokora. Cela va peut être vous semblez invraisemblable mais pourtant c’est bien la vérité. J’ai eu la chance de le rencontrer alors que ça faisait déjà moins d’un an que je le suivais. De là, on ne s’est plus quitté. Le courant est passé tellement bien et rapidement que nous sommes restés en contact et peu à peu mon idole c’est transformé en véritable ami. Je peux absolument tout lui dire à ce mec, on s’entend tellement bien mais malheureusement en ce moment on se voit très peu à cause de sa tournée mais aussi d‘Anthony. Il me tape trop de crise de jalousie à force j’en ai marre donc je me tais et surtout je veux absolument pas le perdre je l’aime trop. Il aime pas trop quand je lui réponds, moi nan plus d’ailleurs j’aime pas quand on se dispute, j’aime pas le voir tout énervé, tout rouge.... bref je ne vais pas dire que c’est Matt le problème ou la cause parce que ce serait mentir sans lui je sais pas ce que je deviendrais malgré son emploi du temps surchargé il est toujours là pour moi même quand je l’appelle en plein milieu de la nuit pour venir le voir chez lui lorsque je suis toute seule lol ou ai un problème.

Je vais essayer de trouver les réponses à toutes mes questions, si un coeur peut en aimer deux ou si il n’y a que de la place pour un. Je dois choisir ma raison et ma passion. Vous découvrirez qui est quoi au fil de l’histoire c’est pas compliqué de toute façon. Pour les tous premiers chapitre, nous allons faire des sauts en arrière jusqu’à arriver au moment de la tournée.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyJeu 28 Déc - 12:13

Chapitre 1 : flash back [part I]


Dans ce chapitre on va revenir sur les deux rencontres.

*Émilie*

C’est ce que je pensais ce moment là. J’étais assise en cours et là je me disais put*n c’est pourrave le français aujourd’hui comme d’hab. quoi on était mercredi. Et pour une fois je m’étais assise au fond derrière ma pote, ce jour là, j’avais décidé de jouer ma chieuse et de ne pas travailler. J’avais deux heures de suite de français, ce qui me les cassaient beaucoup. Bref pour m’occuper, j’envois des sms à un de mes potes qui étaient dans une salle plus loin. Il me racontait ce qu’il faisait subir au prof et moi j’étais ptdr. La récré sonne enfin, c’est le moment de respirer. Je sors de la salle et me dirige vers la cour avec mon crew, on se pose et on commence à discuter. Ça faisait déjà quelques temps que j’avais repéré un gars vraiment pas mal, il était en terminal et moi en seconde donc mes chances de pouvoir le séduire étaient minimes. Et puis à l’époque, j’étais assez timide lorsqu’il s’agissait des garçons. La fin de la récré sonne, j’avais trop les mords de retourner en cours mais bon j’y vais quand même après j’ai terminé ça devrait me motiver pour tenir les 1 heure.

En entrant dans la classe, je vois le jeune homme très charmant que j’avais repéré auparavant. Quel bel hasard, il était assis juste à côté de moi, il devait sûrement être collé avec ma prof. Ma pote me regarde avec de grands yeux je fais de même et toute gênée je vais me ré asseoir à ma place. Le gars me regarde, je deviens illico toute rouge. Puis je m’asseois. Il commence à me parler.


Mec : salut la miss, j’espère que je te dérange pas ?

Moi : ah nan tKt, et en plus y’a plus de place

Mec : ok bin moi c’est Anthony

Moi : et moi Émilie

Anthony : très jolie

Moi : merci, t’es collé ?

Anthony : ouai l’autre bouffonne de prof elle me supporte pas, j’étais juste en train de lire un message et elle me dit Anthony arrête d’envoyer des messages

Moi : lol elle voit rien pourtant dans notre classe

Anthony : bah moi elle me regarde tout le temps je sais pas ce qu’elle a avec moi

Moi : lol elle t’a p’tete kiffée

Anthony : lol

Puis on se met à rigoler un peu, la prof nous grille et elle interpelle qui alors que moi aussi j’étais dedans, Anthony.

Prof : Anthony, je t’ai pas fais venir en colle pour que tu déranges Émilie

Moi : roo mais madame il me dérange pas du tout

Prof : peu importe qu’il te dérange ou pas, il se tait et il fait son travail, bon continuons le cours les autres un peu de sérieux, et Anthony je t’ai à l’oeil

Puis la prof se retourne et recommence à parler.

Moi : je te l’avais dis qu’elle t’avais kiffée

Anthony : lol arrêtes c’est pas marrant t’as vu ça tête à elle

Moi : lol, qu’est ce que tu dois faire ?

Anthony : ces exercices là *en me les montrant*

Moi : *réfléchissant* attends c’est des exercices de secondes ça

Anthony : ah bon ?!?

Moi : ouai et en plus on les a faits et corrigés si tu veux je te les passe

Anthony : ouai c’est gentil

Moi : *en retrouvant la feuille* tiens

Anthony : merci ma jolie

Moi : *devenant rouge Embarassed * de rien

Il se dépêche alors de recopier pour pouvoir reparler avec moi. 15 minutes plus tard, il avait fini.

Anthony : tiens, j’ai fini

Moi : merci

Anthony : alors sinan qu’est ce que tu racontes de beau ?

Moi : oh rien, t’habite à Combs toi ?

Anthony : ouai depuis 3 ans

Moi : ah je t’avais jamais vu avant

Anthony : dommage t’as une tite adresse MSN histoire qu’on continue de parler t’aleur ?

Moi : ouai passe ton agenda je te la note

Anthony : ok

Je lui note mon adresse, si vous saviez comment je me suis appliqué quand j’écrivais lol vous auriez pouffé de rire mais j’étais jeune faut me comprendre.

Le cours se termine malheureusement pour moi pour une fois qu’un cours de français était intéressent il se termine trop vite. Anthony range ses affaires, me regarde et attends de capter mon regard. Je le regarde enfin, il avait les yeux bleus océan, il me rappelait énormément mon idole de l’époque Matt Pokora (à l‘époque Matthieu des link up). On se regardait encore là il me propose de me raccompagner, je lui dis oui avec un big sourire. Je me dirige vers le pote avec qui je rentrais d’habitude et lui dis que je rentrais avec Anthony aujourd’hui, il me regarde avec de grand yeux et pense « elle est complètement malade elle le connaît depuis ¾ d’heure et elle lui montre où elle habite ». Ayant compris tout ça dans ses yeux je me dis mais nan je ne suis pas malade, mais ce gars m’inspire confiance il est gentil et tout puis c’est lui qui a commencer à me parle pas moi.

Il me raccompagne alors et arriver devant chez moi, on se quitte et on se dit à plus tard sur MSN.

Les jours suivants je le revois au lycée et à chaque fois c’est lui qui vient me voir et non l’inverse, je suis trop timide puis il est tout le temps avec ses potes. Plus le temps passait et plus on se rapprochait, on fini 2 semaines après par s’échanger nos numéros. Il m’appelle le soir et on discute pendant des heures entières. Un mois plus tard, on était ensemble on avait commencé un histoire amoureuse qui pour moi était plutôt sérieuse, j’espère que de son côté c’est la même chose.

Mais mes doutes s’estompent bien vite quand je vois que 1 an plus tard, on est toujours ensembles. Il m’a déclanché, on s’est cherché puis trouver. Je croyais l’avoir enfin trouver, l‘homme de ma vie. Jusqu’au moment où. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyVen 29 Déc - 15:11

Chapitre 1 : flash back [part II]


*Émilie*

Ça fait déjà un an que je suis avec Anthony, il connaissait ma passion pour mister Matt Pokora. J’étais tomber in love de sa tite bouille et de sa voix dans pop star depuis je le suivais. Je l’avais pas encore rencontré à l’époque, trop de cours pas de temps. Un jour j’ai joué à un concours pour le fun, c’était pour le rencontrer, il n’était désormais plus dans les Link Up, il se lançait en solo. À ma grande surprise, j’avais remporté le concours, le rendez vous était plutôt intimiste, sans caméra, rien que lui et moi. La veille de la rencontre et le jour même, j’étais trop stresser heureusement qu’Anthony était là, il me rassurait... c’est fait pour ça un gars nan. Bref je me prépare, je me mets un peu belle gosse quoi, j’allais rencontrer Matt pour la première fois et en plus c’était en privée alors que demander de plus. Arrivé le moment de partir, je fais un gros bisou à mon chéri d’amour et part dans la voiture qui m’attendait.

1 heures plus tard, je suis arrivée devant un grand bâtiment et là le gars me dit de descendre et de me diriger vers la porte. Matt m’attendait.


Matt : salut la miss

Moi : *toute gênée* salut

Matt : lol fais pas cette tête je vais pas te bouffer ça va ou quoi ?

Moi : ouai ça va

Matt : viens on entre

Moi : ok

Puis on entre dans le grand immeuble, Matt m’explique que là il a une interview tchat sur le net avec cam et tout. Il me dit de l’attendre dans une des pièce de l’étage. Je décide d’appeler Anthony histoire de lui dire que j’étais bien arrivée. On discute pendant 20 bonnes minutes, et Matt reviens, il entre de dos dans la pièce en parlant fort à quelqu’un. Puis il se retourne vers moi et me dis tout honteux.

Matt : oh excuse moi ma belle je savais pas que tu étais au téléphone

Anthony : *au bout du fil* ma belle What the fuck ?!?

Moi : lol c’est pas grave, bon mon coeur je vais te laisser

Anthony : ok passe une bonne journée

Moi : pareille jtm

Anthony : jtm aussi

Puis je raccroche d’avec Anthony, Matt me regarde bizarrement.

Moi : oui c’est à quel sujet ?

Matt : lol na rien alors comme ça t’as un gars ?

Moi : ouai

Matt : désolé de jouer mon indiscret mais il avait une grosse voix de daron

Moi : lol il a 18 ans

Matt : ah ok, t’aimes les vieux mal’moiselle

Moi : mais nan il est pas vieux et puis l’as le même âge que toi d’abord

Et on continue de discuter de tout et de rien, on s’entend super bien, le contact est passé direct entre nous, trop des bons moments, trop de bons délire avec lui. La journée passe vite à ses côtés et malheureusement il était déjà temps pour nous de se quitter. On décide de rester en contact en échangeant nos MSN et nos numéros (bin quoi). Il me promet qu’on se refera des petites journées comme ça tous les deux. En rentrant chez moi, je retrouve mon chéri assis sur le canapé,il avait passé la journée avec ma mère, ils s’entendaient super bien ces deux là.

Je lui raconte en bref la journée, pour pas trop l’énerver nan plus, il n’aime pas que je sois avec d’autres gars mais là comme c’était Matt il ne pouvait pas refuser. Je ne lui dis pas non plus qu’on s’est échangé nos numéros, j’imagine déjà la crise qu’il risquerai de me faire.


*Matt*

J’ai vraiment passé une bonne journée avec Émilie en plus d’être intelligente et marante, elle est super jolie. Dommage qu’elle soit déjà prise m’enfin. Au moins, j’aurais eu la chance de la connaître, j’espère qu’on pourra repasser une journée comme ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptySam 30 Déc - 17:34

Chapitre 2 : sentiments croisés


*Matt*

3 ans plus tard, je ne suis plus Matt Pokora mais M.Pokora ou encore MP [longue histoire] le Player. On était en début 2006 ma tournée commençait dans 2 mois et quelques. Première date le 6 mai à Évry. Je suis toujours en contact avec ma tite puce Émilie, elle a bien grandi, elle est devenu une belle jeune femme, vraiment trop magnifique comme fille toujours avec son humour que j’adore. Elle est encore avec son Anthony, ils ne se lâchent pas ces deux là. Je suis super heureux pour elle qu’elle est pu trouver un gars comme ça qui la protège et qu’il l’aime mais j’aurais sincèrement préféré la connaître avant lui. Aujourd’hui j’avais décidé d’aller chercher Émilie en cours pour lui demander un truk, vous allez me dire ça existe le téléphone mais j’ai juste envie de la voir puis c’est une excuse. Je ne la préviens pas que je viens pour lui faire la surprise, je sais qu’elle adore ça. Will me dépose devant son université. Et je l’aperçois enfin après 10 minutes d’attente. Dès qu’elle me voit elle se dirige vers moi et me saute dans les bras.


Émilie : mais qu’est ce que tu fais là toi ?

Moi : t’es pas contente de me voir ? Confused

Émilie : mais si, t’es mon chouki d’amour c’est toujours un plaisir de te voir

Moi : lol alors je te raccompagne mal’moiselle

Émilie : avec plaisir tu viens chez moi ?

Moi : y’a pas Anthony

Émilie : il rentre à 19h ce soir

Moi : roo bah ça nous laisse du temps pour faire des bébés ça

Émilie : mais oui Matt, c’est ça on va faire des bébés

Moi : t’aurais pu rigoler c’était marrant

Émilie : ah ah *le regardant* c’est bon

Moi : allez avance avant que je ne me transforme en guerrier

Émilie : essayes un peu, j’ai pris des cours de boxe tu vas voir

Moi : What the fuck ?!? t’as arrêté la danse ?

Émilie : mais nan jamais d’la vie

Moi : et en faite c’est quand tu veux pour rentrer dans la team

Émilie : jamais t’es un grand malade dans ta tête *en la touchant*

Moi : lol arrêtes de me toucher tu m’excites ma chérie et pourquoi tu pourrais pas ?

Émilie : ça va poser un problème à Anthony que je sois avec toi 24 sur 24 pendant la tournée et en plus j’ai les cours

Moi : rooo arrêtes de me sortir l’excuse des cours stoplait c’est plus marrant là puis en plus t’es la danseuse la plus talentueuse que j’ai jamais vu

Émilie : t’es en mode flatteur aujourd’hui je crois

Moi : ouai lol nan mais je suis sérieux et pour tes cours déjà les concerts sont souvent le samedi dimanche puis ça existe la correspondance Rolling Eyes

Émilie : ça existe aussi se faire assassiner par son gars Mr.Red

Moi : lol allez sérieux parles lui et tu verras

Émilie : ok

*Émilie*

On arrive devant chez moi, et bizarrement il y avait la voiture d’Anthony. J’entre avec Matt.


Anthony : c’est toi ma puce ?

Moi : euh oui, je suis avec Matt là

Anthony : ah bon, tranquille il se fait pas chier l’autre

Moi : *en esquivant l’embrouille qui pointer le bout de son nez* ouai il est venu me chercher t’aleur après les cours l’é en mode gentil aujourd’hui

Anthony : bah j’espère que ça lui arrivera pas trop souvent *en descendant l’escalier*

Moi : mais qu’est ce que tu fais la en faite toi ?

Anthony : viens faut que je te parle de deux trois truk là, désolé Matt attends la dans le salon

Matt : pas de problème

*Matt*

Il me saoule trop ce mec, à chaque fois qu’il me voit avec elle, il a quelque chose à lui dire en même temps c’est son gars et tout mais bon faut pas nan plus abusé. Bref en attendant, je me pose dans le salon. Mes relations avec Émilie commencent à devenir trouble, je sais plus ou j’en suis. C’est plus la ptite fan que j’avais rencontrer y’a 3 ans c’est devenu ma meilleure amie. Elle me rappelle énormément ma meilleure amie d’enfance que j’ai eu jusqu’à ce que je parte à pop star. Avec elle aussi j’étais super proche mais avec elle je savais la nature de mes sentiments, je savais que c’était bel et bien que de l'amitié et qu’avec elle ce ne serait jamais autre chose. Alors qu’avec Émilie, c’est beaucoup plus compliqué, je crois... enfin.. j’en suis presque sur je suis amoureux d’elle. Je ne préfère rien lui dire de peur de gâcher notre belle amitié, ça serait con après je ne la verrais plus trop.

Je les vois redescendre, Anthony un sac de voyage à la main et Émilie les larmes aux yeux. Je me lève illico presto et vais la voir.


Moi : mais qu’est ce qu’il se passe ?

Émilie : bah il s’en va

Moi : comment ça il te quitte ce pti c*n

Émilie : hey l’insulte pas, il part y’a quelque un qui est décédé dans sa famille

Moi : et il s’en va pour combien de temps ?

Émilie : 2 semaines faut qu’il soutienne sa mère

Moi : et il voulait pas t’emmener ?

Émilie : nan j’ai cours encore 4 jours et après j’ai vacs mais il pouvait pas attendre je comprends parfaitement

Moi : hey ma belle regardes moi

Émilie : quoi ?

Moi : je suis là moi

Émilie : heureusement I love you

J’aurais pu profiter de sa faiblesse à ce moment là, mais je n’en ferais rien ça serait trop facile, si je dois être avec elle, ça doit se faire naturellement je dois pas forcer le destin. Vu qu’elle allait être en vacances, je lui propose ce pourquoi j’étais venu, je lui demandé de m’accompagner au NMA (où j’étais nominé dans 3 catégories différentes). Elle hésite longtemps et me dit qu’elle va voir avec Anthony. La, je la regarde et m’énerve lui disant qu’elle était assez grand pour prendre ses décisions toute seule.... Je m’arrête bien vite quand je vois des larmes lui monter. Elle accepte finalement sans le consulter.

*Émilie*

Pourquoi il me fout la pression comme ça celui là. Je n’ai même pas encore digéré le fait que Anthony soit parti pour 2 longues semaines qu’il me propose déjà des truks. Mais je suis quand même très heureuse qu’il me l’ait proposé. Oui, vous allez vous dire elle ne sait pas ce qu’elle veut elle, mais je suis une fille assez compliqué. Il a pensé à moi pour l’accompagner c’est trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 2 Jan - 17:47

Chapitre 3 : corps à corps


*Émilie*

On est à 2 jours des NMA, aujourd’hui Matt et moi on s’en va. On va prendre l’avion la team nous rejoins demain. Arrivé à l’hôtel, Matt m’annonce qu’on doit partager la chambre. Je savais qu’il allait me préparer un coup comme ça, je le connais trop. J’acquiesce sans rien dire et m’installe.


*Matt*

Je pensais qu’elle allait me taper une tite crise comme à son habitude mais nan rien je sais pas elle a rien dit pour une fois. Peut être était elle préoccupé par quelque chose je décide d’en avoir le coeur net et de lui demander.


Moi : ça te fait chier de partager la chambre avec moi ?

Émilie : mais nan ça sera pas la première fois façon *se retournant et en rangeant encore ses affaires*

Moi : et regardes moi quand je te parle

Émilie : Matt laisses moi 5 minutes stp

Moi : ok je vais faire un tour alors mais tu sais très bien que je suis là quelque soit ton problème

Je décide de descendre et de la laisser seule, je rejoins Will au bar.

Will : qu’est ce que tu fais là ?

Moi : bah je viens te rejoindre

Will : lol elle t’a virée

Moi : roo arrêtes elle est juste pas de bonne humeur pis je la comprends

Will : allez

Moi : mais Will je sais pas ce que je vais faire

Will : t’es amoureux ?

Moi : oui mais je veux pas gâcher notre amitié

Will : faut choisir

Moi : je sais je sais

Je continue de discuter avec Will, il essaye tant bien que mal de me conseiller mais rien à faire après cette discussion rien n’avait changé apart que j’envisageais de plus en plus de le lui dire.

*Émilie*

De mon côté, je ne me sentais pas bien, je n’avais pas de nouvelles d’Anthony depuis quelques jours et ça me gavait. Je suis con pourquoi j’envoie bouler Matt alors que lui n’a rien fait. Je décide d’appeler Matt pour qu’il remonte, histoire de m’excuser. Il arrive quelques minutes plus tard.


Matt : re tu vas mieux ?

Moi : ouai je suis désolée *en m’approchant de lui*

Matt : viens là, c’est pas grave hein, je suis ton choukinet nan

Moi : bin oui que t’es mon chéri

Matt : ton chéri ? What the fuck ?!?

Moi : euh bon *en m’enlevant de ses bras* j’arrive *big smile*

Matt : et attends tu m’expliques pas ?

Moi : j’arrive *au loin*

Je descends vite dans l’escalier de peur qu’il ne m’attrape devant l’ascenseur, je venais juste de me trahir. Et s‘il lui venait l‘envie de m‘en reparler, j’esquiverai comme je sais si bien le faire. 30 minutes plus tard, je décide de remonter, il commençait à se faire tard. Quand j’arrive dans la chambre, Matt était déjà couché, de dos à la porte, je marche doucement et file dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Je me glisse dans le lit. Matt se retourne rapidement et je sens son corps se coller au mien. Il pose sa main sur mon ventre et sa tête et sur la mienne. À ce moment là, trop difficile pour moi de résister, j’ai une telle attirance pour lui, je sais que je l’aime mais je veux pas tout gâcher. Ça serait tellement facile de céder avec lui, mais je n’en ferais rien. J’aime Anthony aussi,c‘est ma raison de vivre ce mec même si il est trop protecteur je sais qu‘il sera toujours là pour moi, avec Matt c‘est la même chose. Lequel choisir ? Et vous que choisiriez vous entre votre passion et votre raison ? Je ne sais pas, puis avec Matt on est tellement proche. Puis il me taquine souvent sur le fait que je l’excite et qu’il voudrait faire des bébés avec moi mais je me dis que c’est entre amis, qu’il ne dit pas ça sérieusement enfin du moins je crois. Je me retourne et me plonge dans ses bras sa peau toute chaude réchauffe mon corps glacé, je le sens frissonné puis son copain se réveille mais ce n’est pas grave, ça n’est pas la première ni la dernière fois que ça lui arrive. Il est un peu gêné et tente de se reculer mais je mets ma main derrière son dos et lui fais signe de rester. De toute façon c’est naturel lol.

Le lendemain, je me réveille avant Matt, les danseurs arrivaient, je décide alors d’aller les accueillir comme il se doit. Je me prépare et 15 minutes après je suis toute prête, Matt dort encore, je lui pose un délicat bisou sur sa joue et descend. En bas, il y avait déjà Will qui attendait, je décide d’attendre avec lui. Une dizaine de minutes plus tard, les danseurs arrivent. Hakim descend le premier, ensuite viennent Mary, Sumi, Niako, Nico, Aziz et Marion. Pas de Davi’, je pensais qu’elle allait descendre après mais rien la voiture se referme. Les danseurs prennent leurs valises et viennent vers nous.


Hakim : hey ma puce *en me faisant un bisou*

Moi : ça va tout le monde ? *en leur tapant la bise*

Tous : ouai

Hakim : euh Emi’ vient voir par là

Moi : oui

Hakim : t’es au courant ?

Moi : de quoi ?

Hakim : apparemment Matto t’as pas dis

Moi : me dire quoi ? Rolling Eyes

Hakim : que tu devais remplacer Davinia pour les NMA

Moi : abusé, vous m’excusez *en regardant tout le monde*

Mais quel coup, il m’a fait celui là. Trop un pauv’ type ce mec. Il va voir comment il va souffrir là. Je ne suis absolument pas tenu de monter sur scène si je n’ai pas envie. Mais c’est quand même mon meilleure pote, je pourrais pas lui faire faux bond comme ça. Lorsque j’arrive dans la chambre, il est dans la salle de bain. Je claque la porte de la chambre pour lui montrer que j’étais énervé. Je m’assois sur le lit en attendant.

*Matt*

La porte vient juste de claquer, ce doit être Emilie, elle a sûrement du apprendre par l’un des danseurs qu’elle devait remplacer Dav’. je ne pense pas qu’elle l’ai si bien pris vu la réaction. Elle allait me passer un savon là. Je décide de sortir de la salle de bain quand même comme si de rien n’était.


Moi : t’as passé une bonne nuit ma puce ?

Émilie : y’as pas de ma puce, c’est quoi ton coup foireux là ?

Moi : mais à la base tu devais venir nan, puis là on l’a appris à la dernière minutes, et je t’ai proposé étant donné que tu t’entraînes souvent avec nous, tu connais les chorés sur le bout des doigts

Émilie : il t’as pas sembler que me consulter aurait été mieux nan ? Si moi j’ai pas envie de monter sur scène pour X raison

Moi : tu pourrais pas me lâcher comme as, tu me ferais pas ça *en lui tapant les yeux tout doux*

Émilie : arrêtes de me regarder comme ça, moi je t’aurais bien dis oui sur une scène normale mais là c’est à la télé et devine qui risque de me voir en train de me frotter contre toi

Moi : ah oui Anthony, je l’avais presque oublier celui là

Émilie : hey comment tu parles de lui toi, tu vas te calmer ou bien c’est moi qui vais te faire mal

Moi : essayes un peu, vas y je t’attends

Puis je lui saute dessus pour ne pas qu’elle fasse avant moi. J’aimerais savoir me contrôler mais malheureusement dès que je me trouve à proximité d’elle, dès que mon corps effleure le sien, je n’y arrive plus, je pars en vrille. Je me retire bien vite d’elle avant qu’elle n’est le temps de s’en rendre compte. Je ne pourrais pas rester éternellement sur le banc de touche avec elle, il fallait que je lui dise mais comment, quand et surtout est ce qu’elle va bien le prendre ? C’est bien là, la question. Je ne peux pas savoir tout ce qu’elle pense ni ce qu’elle ressent surtout envers moi. Je ne sais pas si elle serait capable de quitter son copain pour moi. Je devrais peut être essayer, mes pensées se troublent heureusement elle me ramène à la réalité.

Émilie : Matt, chou tu penses à quoi ?

Moi : oh rien, viens on va voir les autres, puis faut qu’on répète et puis t’inquiète pas si Anthony te dit quelque chose, je m’expliquerais avec

Émilie : ok à tes risques et périls, il peut être violent dès que ça me concerne

Et là, le plus gros TILT de ma vie, je croyais enfin avoir compris pourquoi elle restait avec lui, il l’a battait mais elle était trop pudique pour m’en parler. Ou peut être que je me fais des films aussi.

On passe la journée à répéter. Puis le lendemain, c’est les NMA, grande cérémonie, j’ai reçu 2 awards je remercie d’ailleurs tous les fans qui m’ont soutenus Je remercie aussi Emilie dans mon discours, elle est très touchée par mon attention.

Mais 1 mois et quelques plus tard, j’avais l’impression de ne pas totalement avoir eu tort de penser qu’il l’a frappait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyJeu 4 Jan - 15:33

Chapitre 4 : comment accepter l’autre ?


*Matt*

Cela faisait déjà 1 mois et quelques que les NMA étaient passés, et malheureusement tout était redevenu comme avant, Émilie avait retrouvé Anthony. Cette semaine passé avec elle, à Cannes, m’a énormément plu. Je l’ai tous les soirs au téléphone et c’est souvent sur les cris d’Anthony que je la quitte.


*Émilie*

Aujourd’hui, je suis seule à la maison, j’ai pas cours et Anthony travaille. Je décide alors de me poser sur le net. Le soir venu, Matt m’appelle, on discute très longtemps enfin jusqu’à ce qu’Anthony ne débarque. Il monte dans la chambre et me voit au téléphone, il m’agresse directement, il savait que c’était Matt.


Anthony : put*n encore au téléphone avec lui

Moi : euh oui *le regardant timidement*

Anthony : ça me saoule je préfère te le dire

Moi : mais arrêtes on est juste au téléphone commence pas à crier comme ca

Anthony : tous les soirs tu crois que c’est normal

Moi : c’est mon meilleur ami, je prends des nouvelles

Matt : bon ma puce, je crois que je vais te laisser

Moi : ok à plus tard, tu vois ce que tu fais il se sent coupable maintenant

Anthony : bah tant pis pour lui, écoutes je comprends pas ce que tu fais à traîner avec lui

Moi : je t’ai déjà dis

Anthony : si seulement j’avais su, je t’aurais pas laisser aller à cette rencontre

Moi : ...

Anthony : hey puce

Moi : ...

Anthony : roo c’est bon arrêtes de faire ta tête de cochon là ça ne sert à rien, puis dis le moi si je te fais chier tu peux aller rejoindre ton nouveau chéri

Moi : arrêtes de me prendre la tête stoplait

Anthony : bin toi arrêtes de le voir aussi souvent

Moi : bon je me casse d’ici avant de dire une connerie

Anthony : ouai vas y

Moi : roo ta bouche tu me saoule à force m*rde quoi

Il me choppe par la bras pour que je ne puisse pas m’en aller.

Anthony : comment tu me parles ? T’as plus de respect pour moi

Moi : mais si, lâches moi le bras tu me fais mal là

Anthony : *redevenant calme* excuse moi

Moi : j’y vais c’est mieux

C’était bien la première fois, qu’il avait une attitude menaçante envers moi. Mais il tient tellement à moi, il ne serait pas capable de me faire quoique ce soit par contre aux autres, je crains pour eux et surtout pour Matt. C’est d’ailleurs la première personne que j’appelle en arrivant dans ma voiture, il me dit de venir chez lui. Je ne lui dis pas ce qu’il s’est passé sinon il risque de se faire des fictions dans sa tite tête.

Arrivé chez lui, je rentre directement [[il m’avait donné le double de sa clé]].


Matt : Mi’ c’est toi ?!

Moi : ouai

Matt : bah montes je suis dans ma chambre

J’enlève ma veste et monte dans la chambre de Matt. Je le trouve collé devant son pc. Je lui fais signe pour lui montrer que je suis là quand même. Il se lève et se dirige vers moi. Il me prend dans ses bras et me fais un bisou sur le front. Puis il commence à me questionner, on s’assoit sur son lit.

Matt : pourquoi t’es venu ?

Moi : parce que je me suis pris la tête avec l’autre pauv’ type qui comprend pas qu’on peut avoir des amis garçons Rolling Eyes

Matt : lol t’es trop mignonne, je t’héberge ?

Moi : ça serait gentille

Matt : à une condition

Moi : laquelle ?! What the fuck ?!?

Matt : on fait l’amour ce soir *en faisant des yeux de charmeur*

Moi : casses toi de là, arrêtes de croire au père Noêl aussi

Matt : mais c’est bon je rigole avec toi

Moi : j’espère bien mais c’est bien essayer * Mr.Red *

Matt : lol

Puis il me propose un resto’ j’accepte c’est si gentiment demandé. Puis en rentrant du resto’, on fait un détour par chez moi, je lui demande de m’attendre dans la voiture et rentre chez moi. Je prends quelques affaires pour la nuit et le lendemain. Anthony me regarde faire sans rien dire. Je sors de la chambre et il me dit.

Anthony : t’es avec Matt là ?

Je ne lui réponds pas, je préfère partir si il peut pas comprendre mon amitié avec Matt bin tant pis pour lui. Il n’a qu’à changer d’avis sur lui au lieu de l’insulter. On rentre rapidement chez Matt. On s’installe dans sa chambre, je vais me changer et me mets en pyjama. Comme je vous l’ai déjà dis, on dort souvent ensemble et jusque là, il ne sait jamais rien passé.

Je rentre dans les couvertures malgré le froid j’étais en shorty et débardeur plus confortable pour dormir. Je me retourne mais Matt me regarde bizarrement, il me découvre et voit le gros bleu sur mon bras.


Matt : c’est quoi ça ?!

Moi : un bleu, tu vois pas

Matt : si et c’est de qui ?

Moi : ...

Matt : j’en étais sur

Moi : sur de quoi ?

Matt : qu’il te battait ce pauv’ con d’Anthony

Moi : Matt je te permets pas

Matt : pourquoi tu me l’a pas dit hein tu me fais pas assez confiance

Moi : commences pas Matt

Matt : quoi tu vas te laisser faire encore longtemps

Moi : il m’a rien fait, il m’a juste choppé le bras un peu fort mais c’est la première fois en 4 ans, il est pas violent je t’assure. Tu te montes des films.

Matt : bah écoutes moi je vais aller lui en toucher deux mots

Moi : nan je veux pas

Matt : et pourquoi ?

Moi : j’ai pas envie qu’il t’arrive malheur autant il ne sera jamais violent avec moi mais avec les autres....

Matt : hey ma puce regardes moi

Moi : *je le regarde*

Matt : tu me promets qu’il t’a jamais touché

Moi : promis

Matt : ok, viens *en me tendant ses bras*

Puis je me mets près de lui et on s’endort rapidement. Je pensais à Anthony, il était tout seul dans notre grand appart’, je me sentais coupable vis-à-vis de lui mais son comportement envers Matt ne m’avait pas plu. Il va falloir qu’il change d’attitude ou sinon je devrais dire au revoir à mon premier grand amour.

Le lendemain, je rentre chez moi. Matt ne m’accompagne pas, il a un plateau télé. Anthony m’attendait.


Anthony : salut puce

Moi : salut

Anthony : excuse moi *en s’approchant de moi*

Moi : ...

Anthony : je t’aime j’espère que tu le sais ça, je t’ai fais mal ?

Moi : oui un peu regardes *en lui montrant mon bras*

Anthony : je suis désolé

Puis finalement tout redevient calme entre nous. Il se sentait coupable alors il était au petit soin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyVen 5 Jan - 22:11

Chapitre 5 : une autre fille


*Matt*

Nous étions la veille du Player Tour, ma première date c’était donc le 6 mai, je stressais beaucoup. J’avais proposé à Émilie de monter sur scène mais encore une fois, elle avait refusé, elle m’a dit sûrement plus tard. Je lui ai quand même dis de venir pour voir le concert de son pti Matto et là elle a accepté.


*Émilie*

Aujourd’hui, c’est le concert de Matt aux Arènes, j’avais décidé de venir avec une copine à moi. Une fille qui s’appelait Aurélia, je comptais lui présenter histoire qu’ils fassent plus ample connaissance à cette époque là de l’histoire je ne savais pas encore que j’aimais Matt.

Arrivant dans la loge de Matt :


Moi : chOuki c’est moi

Matt : oh ma chérie enfin j’ai failli mourir je croyais que tu venais pas *se levant et me prenant dans ses bras en me serrant tout fort contre lui*

Moi : lol, je suis pas toute seule je te signale alors enlèves toi de moi *en le poussant*

Matt : rooo, salut mal’moiselle

Aurélia : salut

Matt : je te fais la bise hein

Aurélia : oui bien sur

Moi : *en les regardant faire* bon Matt viens voir despi

Je ne voulais pas nan plus qu’ils s’éternisent sur les bises ces deux là.

Matt : quoi ? Tu vois pas que je fais la bise à la demoiselle

Moi : *le regardant méchamment*

Matt : bé c’est bon calmes toi je sais que je t’appartiens mais à ce point

Moi : pfffffffffff arrêtes de rêver *vexer* pauv’ type

Matt : t’es même pas gentille je préfère parler ak ta copine moi *en me tirant le langue*

Moi : na tant pis je vais voir les autres Rolling Eyes

Matt : oui vas y

Moi : *tapant les ptis yeux comme le chat dans shrek 2*

Matt : *il s’approche de mon oreille* je t’aime

Je lui fais un sourire et part voir les autres danseurs. On discute Matt arrive avec Aurélia, on continue de discuter tous ensemble. Le concert commence vers 20h, évidemment je suis au premier rang lol. Arrive le moment de Cynthia, Matt avait demandé à Hak’ de me faire monter mais dès qu’il est venu vers moi, je lui ai dis de prendre Aurélia à ma place. Matt, du haut de la scène, me regardait méchamment, à son tour, pas envie de m’exposer avec lui, trop peur de craquer et de me jeter sur lui mDr. Nan plus sérieusement, je voulais laisser la chance à quelque un d’autres, moi Matt je le voyais tout le temps.

À le fin du concert, on part rejoindre Matt. Il me fait savoir que ça ne lui avait pas plu que je ne monte pas. Mais comme de coutume, il me pardonne très vite. Il me reconduit chez moi, puis il reste avec Aurélia.


*Matt*

Voila que je me retrouve seul avec la copine de Emi’, j’aurais encore une fois préféré me retrouver seul avec elle plutôt qu’avec une autre. En parfait gentleman je lui demande d’indiquer où elle habite à Will, et on l’a raccompagne. Devant chez elle, je lui demande tout de même son numéro mais je ne sais même pas encore si je vais la rappeler.

Ça ne me plait pas qu’Emilie me présente des filles car venant d’elle, c’est comme si elle me repoussait. Puis plus elle m’en présente et plus je l’aime, elle veut juste mon bonheur et ce qu’elle n’a pas encore compris c’est que mon bonheur c’est elle.

2 mois plus tard,

Cela faisait déjà deux mois que je connaissais Aurélia, je m’étais mis en couple avec même si mon coeur appartenait toujours à Émilie. D’ailleurs en parlant d’elle, ça fait presque 1 mois que je ne lui ai pas parlé. Pourquoi me dirais vous ? Moi même je ne sais pas, sûrement qu’Anthony lui a interdit de me revoir, elle ne me répond plus au téléphone, quand je lui parle sur le net, elle ne me répond pas. Je désespère, je l’aime tellement elle n’avait pas le droit de couper les ponts comme ça sans explication.


*Émilie*

Effectivement, cela fait presque 1 mois que Matt et moi, ne nous sommes pas adressés la parole. J’ai dû faire un choix sous la menace d’une rupture avec Anthony. Il m’a posé un ultimatum, j’ai du faire le choix le plus difficile de ma vie, il m’a dit que s’il apprenait que je revoyais Matt régulièrement, il me quitterai. C’est la dernière chose que je souhaitais même quand Matt venait jusqu’à chez moi et même quand j’étais seul je ne lui ouvrais pas. Et je le regardais partir avec un grand regret, s’il savait à quel point j’avais envie de lui sauter dans les bras et de l’embrasser il ne repartirait pas aussi déçu. Je ne me comprends même plus, je ne comprends pas comment j’ai pu lui tourner le dos ainsi, peut être est ce ma raison qui m’a insufflé un tel comportement ? Je pense que oui, je ne sais même pas si je peux revenir en arrière maintenant, je lui fais tant de mal.


*Matt*

J’essaye de panser mes blessures. Émilie me manque tellement, je n’ai même plus envie de vivre si c’est sans elle. Je sais aussi qu’Aurélia tiens beaucoup à moi et puis il y a aussi ma famille. Et qui sait peut être qu’un jour Emi’ me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 9 Jan - 20:20

Chapitre 6 : ma passion l’a emporté enfin presque


*Matt*

Les seules nouvelles que j’ai d’elle me vienne d’Aurélia. Je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps dans cette situation. Sans elle, plus rien n’a de sens à mes yeux.

Aujourd’hui je suis chez moi accompagné d’Aurélia, on regarde la télé jusqu’à ce que....


Aurélia : Matt tu regardes quoi là ?

Moi : euh rien *en fermant son portable et en le remettant dans sa poche*

Aurélia : si je t’ai vu c’était Émilie et toi, je me trompe

Moi : roo laisses moi tranquille façon tu peux pas comprendre

Aurélia : je peux peut être pas comprendre mais tout ce que je sais moi, c’est que tu ne m’aimes pas comme moi je t’aime et ...

Moi : et rien

Aurélia : si tu es amoureux d’Émilie

Moi : nawack allez

Aurélia : Matt cesse de nier, je sais qu’elle te manque sinon tu ne me demanderai pas de nouvelle d’elle tous les jours

Moi : ....

Aurélia : Matt c’est absolument pas pour te faire souffrir mais je pense que c’est mieux qu’on arrête là

Moi : t’es sérieuse ?

Aurélia : très, et j’essaye de voir avec Emi’ histoire qu’elle vienne te voir

Moi : ok

Et elle s’en va. Cette rupture est comme toutes les autres depuis 3 ans, depuis que j’ai rencontré Emi’ peu importe la fille qui me quitte ça ne me fait même pas un pincement au coeur, rien. Je ne les aime pas réellement c’est sûrement pour ça. Si par contre c’était Emi’ qui m’annonçait ça un jour, je me suicide dans la minute je vous assure.

*Émilie*

Le temps passe et je n’ai toujours pas reparler avec Matt. Je sais qu’il fait un concert à Lens le 14 juillet, j’ai une telle envie de lui faire une surprise et de venir le voir. Mais je sais qu’Anthony refuserait de me laisser partir. Je devais y aller à ce concert, Will était déjà au courant je l’avais appelé, il m’avait dit que si je voulais venir je n’avais qu’à lui dire et il viendrait me chercher à la gare. Il fallait que je trouve un subterfuge pour m’en aller ne serait ce qu’un week end. L’excuse arriva très vite, avec l’aide de ma mère, on dit à Anthony qu’on doit partir un week chez ma tante au Portugal. Évidemment il ne peut rien dire lorsque ça vient de ma mère, il acquiesce et je pars le 14 à Lens. J’appelle Will qu’il vienne me chercher à la gare et repart avec lui vers le lieu du concert.

Je me tiens à l’écart du groupe dans une loge beaucoup plus loin mais malheureusement quelque un me découvre et ce quelque un c’est Hakim. Il cherchait des toilettes et il est tombé sur moi. Je commence à discuter avec lui.


Hakim : hey ma puce attends j’vais chercher Matt

Moi : *en le choppant* nan viens ici

Hakim : bin quoi ?

Moi : je veux pas qu’il sache que je suis là

Hakim : ah bon pourquoi ?

Moi : ça fait plus d’un mois et quelques qu’on s’est pas parlé, je ne sais même pas comment il va réagir quand il va me voir ce soir si ça se trouve il va me repousser mais au moins j’aurais essayer de me faire pardonner

Hakim : il en a de la chance ce pti Mattounet je t’assure

Moi : lol

Hakim : je vais pas te laisser là toute seule

Moi : si et puis va rejoindre les autres sinon ils vont s’apercevoir de quelque chose

Hakim : *en m’embrassant sur le front* à t’aleur

Puis il s’en va. Hak’ n’arrive pas à garder l’info pour lui et la communique à tous les autres danseurs heureusement ils laissent tous Matt out. Ils viennent me voir à tour de rôle je leur dis d’arrêter sinon Matt va venir aussi mais ils ne m’écoutent pas. Ils reviennent quand même.

20h le concert commence, j’étais au premier rang, je ne pense pas que Matt m’ai vu. La première partie est super, ce sont des nouveaux artistes, un groupe de danse Hip Hop et les Magic System. J’attends de toute mon impatience, Matt. Les danseurs arrivent, les lumières se tamisent. Matt arrive et me voit, il se bloque et me regarde.


*Matt*

Mince je dois paraître trop con là. C’est bien Emi’ que je vois là au premier rang, non je ne rêve pas. Son regard est très rassurant, et plein d’amour, elle me redonne du courage et la musique démarre. Je commence mon show. Je ne fais que la regarder tout en essayant de poursuivre mon spectacle. Elle était bien là, ce soir je pense que c’est le bon moment je dois lui dire si elle est venu jusqu’ici c’est bien pour une raison. Viens la chanson, « Celle » lorsque je l’interprète je ne la regarde qu’elle et personne d’autre. Elle me regarde aussi comme je vous l’ai dis je pense que ce soir c’est le bon soir pour lui avouer tout mon amour.


*Émilie*

« Celle » une des plus belle chanson de Matt, celle qui me touche le plus. Il me fallait un déclick et bien le voila, je suis bel et bien amoureuse de lui. Mais comment lui dire, je ne sais même pas s’il veut encore me parler.


*Matt*

Entres deux chansons, je préviens Hak’ de la faire monter pour « Cynthia ». Cette fois ci, j’espère qu’elle ne refusera pas.

Le moment de « Cynthia » arrive. Je stresse un peu, je n’ai pas envie d’essuyer encore un refus de sa part. Heureusement mon stresse s’en va, quand je le vois assise sur le canapé, elle est tellement belle, je ne vois plus qu’elle. Je chante ma chanson et nous nous retrouvons en coulisse tous les deux. Je lui dis que je l’aime et elle me répond par un long baiser. Le message avait l’air clair. Elle m’aimait aussi.

Après le concert, on se retrouve tous dans le car, Emi’ arrive avec Will. Je lui fais signe de me rejoindre et on part s’isoler au fond du car. Les autres nous lancent leur ouh ouh ouh... Comme d’hab à chaque fois que elle et moi, nous nous retrouvons ensemble.

On discute pendant tout le trajet. Elle m’avoue son amour je fais de même. Puis finalement, on s’endort dans les bras l’un de l’autre.


*Emilie*

Dimanche je rentre chez moi. Anthony m’attend avec un belle et grande table pour que nous mangions tous les deux, il avait quelque chose d’important à me dire. J’avais un mauvais pressentiment. Et il allait ce confirmer dans les minutes suivante. Il me demandait en mariage. J’étais dans un état second, ne sachant plus où me mettre. Je décide de m’en aller sans aucuns mots pour Anthony, je conduis mais je ne sais même pas où je vais. Puis je me retrouve devant chez Matt. J’entre, Matt était allongé sur son canapé.


Moi : *toujours avec ma mine décomposée* chOu

Matt : ah Emi’ *se retournant* qu’est ce qu’il y a ?

Il se lève et se dirige vers moi, il m’embrasse mais je ne réagis pas. Il m’assoit sur le canapé.

Moi : c’est ... C’est ..

Matt : quoi ?

Moi : Anthony ... Mariage

Matt : il t’a demandé en mariage c’est ça ??

Moi : *redevenant un peu plus réactive* oui

Matt : oh m*rde et tu lui a répondu quoi

Moi : rien

Matt : tu comptes lui répondre quoi quand tu vas rentrer ?

Moi : m’obliges pas à rentrer maintenant s’il te plait *mes yeux se remplissent de larmes*

Matt : mais nan je te forcerais à rien *me prenant dans ses bras*

Moi : merci

Matt : je t’aime ma puce

Moi : moi aussi, j’ai juste envie d’être avec toi

*Matt*

Ces quelques mots me faisaient tellement plaisir, si elle savait c’est tout ce que je souhaitais entendre. J’espère qu’elle quitteras Anthony tant qu’il en saura encore temps. Mais quel idée de la demander en mariage aussi, elle m’aime mais je sais que par respect pour leur histoire et pour lui, elle serait capable d’accepter. On monte dans ma chambre. On discute encore un peu, je la désire depuis si longtemps, entre deux phrases, je lui fais comprendre que j’ai envie d’elle. Elle se laisse faire et je lui fais l’amour avec délicatesse et douceur pour ne pas la brusquer.


*Émilie*

Matt a été tellement doux pendant nos ébats. J’ai ressenti quelque chose d’autre un truk que je n’avais plus ressenti depuis longtemps avec Anthony. Ça m’a tellement plu si vous saviez. À force, je vais finir par croire qu’Anthony me faisait l’amour par habitude ou juste pour son plaisir personnel. Alors qu’avec Matt, je n’ai aucun mot pour exprimer, nous ne faisions plus qu’un.

Comment je vais faire pour annoncer notre rupture à Anthony. Pour le moment je ne préfère pas y penser, je reste dans les bras de Matt au calme sans problème. J’y repenserais à ça plus tard. Je profite juste du moment.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMer 17 Jan - 13:28

Chapitre 7 : la vérité ?


*Émilie*

Matt dort encore, je décide de partir avant qu’il ne se réveille. Je devais parler avec Anthony avant qu’il ne soit trop tard. J’ai trop peur de lui briser le coeur, tout les souvenirs de notre histoire remontent, je ne sais pas si je pourrais faire ça mais l’amour n’est plus là alors pourquoi continuer ? Aucune raison valable. Je ne sais même pas comment on s’y prend pour dire ces choses là, je n’ai jamais connu d’histoire aussi sérieuse qu’avec lui avant c’était des amourettes, on se quittait d’un commun accord, c’était tranquille à cette époque.


*Matt*

Quand je me réveille, plus personne dans mon lit, elle était partie sans un mot. J’espère qu’elle est partie discuter avec Anthony.


*Émilie*

Je rentre chez moi, je m’avance dans le salon. Et là, je vois ma mère, l’angoisse je vous assure, elle a toujours bien aimé Anthony, je ne sais pas ce qu’elle fait là. Je dépose mes affaires.


Maman : tu nous expliques ?

Que voulez vous faire devant votre mère ? Rien c’est le mot, mais pourquoi il l’a fallut qu’il l’appelle lui aussi.

Moi : de ? *aucune réponse ne me venait apart ça*

Maman : arrêtes Emi’ c’est sérieux

Moi : ah

Anthony : pourquoi t’es partie comme ça sans rien dire ?

Moi : je voulais réfléchir à deux trois truks

Maman : pourtant le choix devrait être facile, c’est oui, tu l’aimes, n’est ce pas ?

Ma mère n’a jamais parlé aussi sérieusement, elle me fout la pression là encore une fois. Un long moment d’hésitation me traversa, je ne savais absolument pas quoi répondre. Et le fuite serait une mauvaise solution, je ne suis pas si lâche que ça.

Moi : ouai

Anthony : t’as pas l’air convaincu

Moi : tu préfèrerais pas qu’on en parle tout les deux *en m’adressant à Anthony*

Anthony : ah j’avais invité ta mère à dîner mais ...

Moi : nan c’est bon, elle peut rester, on en rediscutera plus tard

Le moment fatidique avait été reculé, rien que part une simple invitation à manger de ma mère. Pendant le dîner, on me sent détaché de la situation. Je suis ailleurs sûrement dans les bras de Matt, j’aimerais tant y retourner.

C’est d’ailleurs ce que j’avais décider de faire, prétextant une sortie avec mes copines, évidement Anthony a voulu se joindre à la fête. Mais je l’ai carrément recalé. Il n’a pas insisté. Je rejoins donc Matt chez lui.


Moi : Matt !

Matt : oui

Moi : c’est moi, je suis revenu

Matt : t’en as mis du temps, tu faisais quoi ?

Moi : oh rien de spéciale, je te raconterais, descends

Matt : j’arrive

Moi : quand même

Matt : lol *en me prenant dans ses bras*

Moi : devines ce qu’il a fait

Matt : je sais pas, dis

Moi : il a appelé ma mère

Matt : lol il est con, c’est pas possible

Moi : grave, bref passons

Matt : tu veux qu’on fasse quoi ?

Moi : bin je sais pas trop, vu que je lui ai dis que je sortais en boite bin voila quoi

Matt : c’est pas ton père t’aurais pu lui dire que tu venais chez moi

Moi : gné ? *comprends pas*

Matt: quoi ?

Moi : tu veux qu’il t’assassine mon pauv’ ou quoi ?

Matt : qu’il vienne

Moi : je te l’envoi alors

Matt : ah ouai What the fuck ?!?

Moi : c’est bon je blague

Matt : j’espère bien

On entend la sonnette de l’entrée retentir, j’espère que ce n’est pas Anthony. Matt va ouvrir et nan ce n’est pas lui mais juste Hakim et toutes la bande. Je me retrouve un peu seul parmi tous ces garçons qui entrent dans le salon, me font tous des bisous et s’en vont s’asseoir tout en envahissant le salon.

Hakim : Matt on te déranges pas ? *en le regardant d’un air coquin (ptdr je sais pas comment on dis mais je suis sûre que vous voyez hein)*

Matt : oh nan du tout

Hakim : bah qu’est ce que tu fais là puce ?

Moi : je ... Je sais pas trop

Aziz : lol, t’es trop forte

E-rise : grave

Matt : hey les mecs me dites pas que c’est ce soir

Hakim : si

Matt : m*rde

Moi : *en ne comprenant rien* soirée de quoi ?

Tyron : entre gars

Moi : roo et comme de par hasard j’en suis pas un Shit

Matt : lol, mais tu vas rester, ça ne les dérangeras pas, hein les mecs ?

Eux : nan pas du tout

Puis ils commencent leur soirée, je reste à côté de Matt, ils parlent de ces choses les garçons, je ne vous raconte pas. Je sens la fatigue pointé le bout de son nez alors je décide de monter. Je prends mon sac au passage et sort mon portable. Il y avait plein de message d’Anthony, il me demandé ou j’étais, il s’inquiétait beaucoup, je décide de lui dire la vérité. Plus aucune réponse, je décide de m’endormir.

Le lendemain, je me réveille comme d’habitude avant Matt qui prenait toute la place dans la lit. Je me prépare et mets sur la table un bon petit déjeuner pour Matt et moi. Je vais le réveiller. On déjeune ensemble et on décide du programme de la journée.

Du côté de chez moi, Anthony était dégoûté, quand je disais que j’allais lui dire la vérité, c‘était juste lui dire que j’étais chez Matt, rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyVen 26 Jan - 18:08

J'ai voulu bien vous faire attendre parce que c'est les deux derniers chapitres !

Alors je voulais faire du suspense mdr.

************************************************************


Chapitre 8 : quelques complications


*Émilie*

Le lendemain, je rentre chez moi, accompagné de Matt, décidée à dire toute la vérité à Anthony ? Oui, enfin je pense. Lorsque j’entre dans l‘appart‘, il parait vide, je regarde un peu partout plus rien, Matt m’appelle, il y avait un mot dans la cuisine.


Matt : viens puce, y’a un mot sur le frigo

Moi : ok j’arrive

Matt : regardes *en me le tendant*

Le mot disait : « Bon Émilie, je comprends pas exactement ce que tu me fais là, mais sache que je t’aime toujours, je te connais bien. Et la fuite ce n’est pas ton genre, tu as peut être quelque chose à te reprocher nan ? Je suis au courant pour le week end que tu a passée à Lens avec Matt, je ne t’en veux pas non plus. Pour l’instant je préfère m’éloigner de toi, enfin pour un bon moment car je pense que tu serais mieux avec Matt, mais je t’aime et je reviendrais, j’espère qu’on pourra rester amis jusqu’au moment où tu m’aimeras à nouveau. Bisous Anthony. »

Comme on dit, il m’a coupé l’herbe sous le pied, j’aurais aimé qu’il me le dise en face, devant Matt je ne laisse rien paraître, il pourrait croire que je l’aime encore, enfin encore trop pour être avec lui. Mais cette rupture me fait mal, je me suis tellement investie dans cette relation, j’ai juste déconné à la fin. J’aurais préféré qu’on se quitte autrement mais le destin l’a voulu ainsi. J’essayerais de l’appeler dans la soirée histoire de lui parler.

Et c’est ce que je fais quand Matt était parti nous chercher quelque chose à manger. On discute un pti bout de temps, il sentait bien les sanglots dans ma voix mais il me rassurait plus qu’autre chose comme d’habitude. Je pense l’avoir beaucoup blessé, j’espère qu’il ne sait pas que j’ai couché avec Matt sinon là je suis sûre qu’il ne m’aimerais plus. Je ne le regrette pas au contraire j’ai adoré ce moment. Si seulement, je n’avais pas eu à choisir entre ces deux là, tout aurait été plus simple.

Matt revient avec Aurélia, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu elle. Et il y avait aussi Tyron. Aurélia n’était pas au courant que je sortais avec Matt. Je ne comprenais pas pourquoi Tyron était là lui aussi.


Moi : salut tout le monde

Aurélia : salut ma biche

Tyron : salut puce

Matt : Emi’ vient voir 30 secondes

Il avait un air grave. Je me demande bien ce qu’il se passe. On monte dans ma chambre.

Moi : oui qu’est ce qu’il y a ?

Matt : Aurélia est enceinte

Moi : mais c’est super ça

Matt : de moi

Moi : ah *déçu*

Matt : elle ne compte pas le garder, mais je trouve qu’elle ne devrait pas faire ça

Moi : tu le veux toi ?

Matt : c’est un pti bébé, ils nous a rien demandé maintenant qu’il est là, autant le gardé

Moi : ok comme tu veux

*Matt*

Je la sens distante sur ce coup, autrefois, elle m’aurait félicité, elle aurait sauté de joie, elle m’aurait fait des bisous... Peut être que ça la gène que j’ai mon première enfant avec une autre. Je reviens dans le salon quelques minutes après elle.


Tyron : on vous a pas annoncé la bonne nouvelle encore

Moi : nan dites

Aurélia : bah on est ensemble

Émilie : bah c’est bien ça et bé t’es une coquine toi après Matt c’est Tyron

Aurélia : lol c’est lui qu’à commencer à vouloir me consoler

Tyron : et ça a marché

Moi : bah c’est cool

Tyron : et vous deux là, qu’est ce que vous faites encore fourré ensemble ?

Moi : en faite ...

Émilie me coupe la parole.

Émilie : oh rien de spéciale, on voulait se faire une tite soirée ensemble

Moi : ouai

Je ne comprends pas, elle ne veut pas que les gens sachent qu’on est ensemble ou j’ai rêvé.

Émilie : vous restez ?

Eux : ouai c’est gentil

Moi : bon, je vais vous servir alors

*Émilie*

La soirée se termine, Tyron et Aurélia s’en vont. Matt n’a pas l’air content, je pense qu’on va devoir discuter là, maintenant.


Matt : Emi’ viens voir stoplait

Moi : oui

Matt : dis moi pourquoi t’as pas voulu leur dire qu’on était ensemble ?

Moi : je sais pas pourquoi tu fais un caca pour ça

Matt : c’est pas une réponse ça

Moi : et toi pourquoi tu veux garder le bébé d’Aurélia ?

Matt : je te signale ma chère qu’un bébé ça se fait à deux déjà, et pourquoi pas, il n’a rien fait lui

Moi : bah toi si, et t’y es pas allé de main morte, je te jure t’es resté avec elle pas longtemps et t’as réussi à la mettre enceinte

Matt : et alors ?

Moi : bon je vais me coucher

Matt : nan on a pas fini de discuter

Moi : pour moi si bonne nuit

Je monte dans la chambre et m’endort immédiatement, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, il fait ce qu’il veut c’est sa vie m’enfin pour l’instant je préfère dormir, trop d’émotion pour une seule journée.

*Matt*

Elle m’énerve à réagir comme ça, c’est pas comme ci, j’avais mis une inconnue enceinte, je sais pas là, c’est de sa copine qu’il s’agit. Peut être, que je ne devrais pas convaincre Aurélia de le garder. Si ça se trouve, elle regrette de se retrouver avec moi, et qu’elle préfèrerais recommencer comme avant avec Anthony. Je préfère la laisser seule cette nuit, je dors dans la chambre d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 15:32

Dernier chapitre

Chapitre 9 : juste pck c’est elle et moi

*Matt*

Quand je pense que c’était notre première nuit de couple, et qu’on ne l’a même pas passé ensemble. Ce matin, je décide de me faire pardonner. Mais de quoi ? D’avoir mis enceinte Aurélia peut être. Non, je suis désolé, ces choses là, ça arrivent.


*Émilie*

Ce matin , je me sens super coupable d’avoir fait une crise à Matt pour un rien. Je vais aller m’excuser auprès de lui.


Moi : Matt !

Matt : ouai, je suis dans la cuisine

Moi : *me dirigeant vers la cuisine*

Matt : tu voulais *en me regardant*

Moi : excuse moi pour hier soir, je suis con comme fille, je sais même pas pourquoi j’ai réagis comme ça

Matt : viens là *en me tendant ses bras*

Moi : tu devrais même pas me pardonner, je suis trop méchante

Matt : mais nan t’es pas vilaine, t’as été chiante hier soir mais c’est oublier

Moi : t’es le meilleur toi

Matt : je sais

Je lui fais un bisou et m’en vais m’habiller. Pendant ce temps, Matt reçoit un coup de fil de Aurélia. Elle lui annonce qu’elle ne garderait pas l’enfant et que c’était sa décision et qu’elle n’en changerait pas. Matt était un peu déçu mais il préférais ça que de me perdre. Je reviens le voir cette fois ci, il était dans le salon.

Moi : t’étais au téléphone ?

Matt : ouai avec Aurélia

Moi : ah d’ac

Matt : et elle m’as dit qu’elle ne le garderait pas

Moi : je suis désolé

Matt : c’est sa décision j’y peux rien et toi non plus

Moi : ok

Matt : roo viens là, arrêtes de tirer cette tête là

Moi : bé écoutes si j’ai envie

Matt : viens je te dis, j’ai une surprise

Moi : ah ouai c’est quoi ?*en m’approchant*

Il me fait un bisou.

Moi : elle est où la surprise ?

Matt : bah ça y est je viens de te le donner

Moi : et bah ptin va te refaire la définition de surprise lol

Matt : lol

Moi : tiens le dico

Matt : allez arrêtes tes conneries

Moi : ok, t’as pas de répète aujourd’hui ?

Matt : si pourquoi ?

Moi : ça te dérange si je m’incruste

Matt : mais tu t’incrustes pas, façon j’allais t’emmener et dis moi c’est pas pour te fâcher mais pourquoi t’as pas voulu leur dire qu’on était ensemble

Moi : je sais pas, mais hier j’étais pas normale aussi

Matt : lol, je pourrais leur annoncer aujourd’hui, ils vont être trop content ca fait des mois que je les saoule avec toi

Moi : fais ce que tu veux chOuki Laughing

Matt : ok mon coeur, je vais me préparer on va bientôt devoir partir

Arrivé au répète, Matt leur annonce, mais ils étaient tous contents pour nous deux.

Matt me re-propose de travailler avec eux, cette fois ci j’accepte plus rien en me retient de vivre de ma passion la danse et aussi de Matt bien sur !

Bref les mois passent, Matt et moi filons le parfaite amour aucune ombre au tableau on a le projet d’avoir un bébé dans pas longtemps pendant son break, on essayera d’en faire un. Ah oui son break c’est en 2007 donc bientôt.

Je suis maintenant sûre d’avoir fait le bon choix, c’est vraiment lui l’homme de ma vie sans oublier les bons moment passés avec Anthony bien sur. En parlant de lui, on est resté très bons amis, Matt ne me rpend pas la tête en ce qu’il le concerne.


*Matt*

Enfin, je vis avec la mère de mes futurs enfants, elle a l’air heureuse en tout cas moi je le suis plus que tout. On se dispute pratiquement jamais ou rarement que pour des choses futiles et dans la minute qui suit on est réconcilié. Je l’adore cette fille, j’ai trouvais la perle rare elle a toujours le mot pour me faire rire.


*Émilie*

Un coeur peut en aimer plusieurs ? Non, il n’y a de place que pour un seul et vrai amour, c’est ce que j’ai appris au dépend d’Anthony mon premier amour. Je ne l’oublierais jamais c’est sur mais c’est vraiment autre chose avec Matt. Juste parce que c’est lui je l’aime plus que tout au monde.


Th3 3nd


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 15:45

Cette histoire est purement et simplement la représentation de faits réels mdrrrrrrrrrrrrrrr nan je blague c'était ma blagounette du jour.Laughing

Bref je voudrais remercier tous celles qui m'ont lu, Aurélia, Olivia, Névine, Elow, celles qui m'ont envoyé des mp ! J'en ai p'tete oublié mais je remercie tout de même du plus profond d'mon coeur. Vous avez assurez d'me lire lol.Cool

Sinon je voulais faire la suite de "Ma Vie Dans Mes Rêves" une autre de mes story mais en faite je préfère faire la suite de cette story ci, parce qu'en faite y'a p'tete plus de potentiel Very Happy à exploiter je pense !

Bref bref alors encore merci d'avoir lu ma p'tite histoire.

See You By Virginie !!!!Wink


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 19:14

Heyy Cocotte !


Mdrr toi seule sais comment j'ai kiffé .. Mdrr j'ai eu même le droit à des avants-première Mr. Green


Alalaa .. Bahh bravo ma folle ! Encore une autre s't'eu plait .. Mdrrr

Biyouuux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 19:21

Comme je te l'ai déjà assez dit ton histoire est fabuleusement écrite !!
Je te suis depuis le début et je te resterais fidèle !! Mdr

Tout ça pour dire que t'écrit super bien !!
Et surtout vivement les prochaines histoires ou peut être la suite de celle-ci !!

Bizz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 19:22

j'ai trop adoré ta storie mais je voulais leur bébé moi lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 20:44

J'ai beaucoup aimé ta storie miss!
C'était bien écrit et en plus elle a fait le bon choix! Razz
Ah oui moi je veux bien une suite!
Bonne continuation!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 21:05

Oh nan je ne suis pas la premiere a poster !
Mais nan moi je suis pas d accord avec la fin je ne voulais pas qu Aurélia ce fasse avorter enfin c'est pas grave elle es quand meme avec Tyron et tu sais que certain c'est important ! Alors vite une suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMar 6 Fév - 21:31

Merci tout le monde hihi j'suis guez comme dirait Diam's !!!Very Happy

Merci de tout votre soutien, j'vous aime ! Ah ca y est je me prends pour une star mdr.Cool

Je sors okok.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gallak

Lady Gallak


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyMer 7 Fév - 11:45

j'adore ta storie
est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyJeu 8 Fév - 13:23

J'ai trop aimé depuis le début.C'est vraiment bien ecrit.Et oui on veut toute la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] EmptyJeu 8 Fév - 14:55

J'ai trop kiffer elle est vraiment belle et ouais bien sur on veut la suite !!
Bravo encore Vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty
MessageSujet: Re: >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]   >~< Ma passion, ma raison >~< [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>~< Ma passion, ma raison >~< [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le destin de la passion
» [Fini]une passion commune ...
» Toi & Moi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser