M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyMer 6 Sep - 14:51

Quand j'ai lu certaine de vos histoire, ça m'a donnée envi d'en écrire une.
Je m'appelle Ariana, j'ai 23 ans,et je suis gendarme à Brest

Chapitre 1 : La rencontre


C'était un jour de juin, un vendredi pour être plus précise car je venais tout juste d'être en week-end.
Je venais de prendre le TGV depuis Rennes pour venir voir ma meilleure amie Adélaïde qui habite désormais Paris pour suivre ses études de psy. Je venais à peine d'arriver que je me rendais à l'extérieur de la gare Montparnasse pour fumer une cigarette (pas bien, faut jamais commencer!!!)
J'avais mon sac de voyage à la main droite, mon sac à main sur l'épaule gauche et mon portable à la main gauche. Malgrés tout cela, je cherchais désespérement mon briquet quand tout à coup : "Patatra", toute mes affaires étaient tombées par terre. Je venais de me faire bousculer par quelqu'un.
Totalement furieuse, je me suis abaissée pour ramasser tout ce qui traînait sans daigner regarder cette personne qui s'était accroupi pour m'aider. Tandis que j'essayais de tout ranger dans mon sac, j'entendis soudainement une voix qui me fit frissonner de partout et qui me dit : " Excuse-moi, je ne t'avais pas vu!", je lui répondis : "C'est pas grâve!!!"
C'est à ce moment là qu'en le regardant, j'eus un électrochoc.
C'était un homme d'environ 1m80, châtain clair et des yeux bleus à faire damner un saint. Je ne puis ôter mon regard de son visage. Il me regarda avec un grand sourire et me dit : " Tu es sûre, ça va????"
Pour lui répondre, j'acquiéçais tout doucement de peur de dire une de mes innombrables bêtises dont moi seule ait le secret et qui me mettent la honte.
Il en profitait pour se présenter, son prénom résonne encore dans ma tête : Matthieu.
Je ne sais pas ce qui se passait, mais je venais de prononcer un prénom qui ressemblait vaguement au mien. C'est la première fois qu'une chose comme ça m'arrivait, c'est dingue. Pourtant j'ai pas mal d'ex, mais aucun ne m'a fait un tel effet.
Une fois toutes mes affaires récupérées et misent en bouchon dans mon sac à main, il me proposa d'aller boire un verre pour se faire pardonner.
J'acceptais volontiers tout en restant sur la défensive.
On allait s'installer dans un petit café discret situé près de la gare, et on se mit à discuter.

Matt : Désolé pour tout à l'heure, mais dès que je suis avec mon portable, plus rien ne compte, je suis comme mon frère. Very Happy
Moi : C'est pas grâve, y'a pas de mal, et puis j'aurais dû regarder devant moi.Wink
Matt : Ok, bon, on va pas s'excuser mutuellement toute la soirée, en tout cas, je ne regrette pas de t'être rentré dedans, tu es vraiment charmante
Wink (il se met à sourire) Ca fait plaisir!!!!!
Moi : Embarassed Merci, t'es pas mal non plus dans ton genre!!!!!!
Il me regarda droit dans les yeux et je pouvais sentir dans son regard et lui dans le mien que l'on venait de craquer l'un pour l'autre, il y avait comme de l'électricité dans l'air.
On discutait tellement qu'on n'avait pas vu l'heure passer, il commençait à se faire tard quand mon portable se mit à sonner : c'était Adé.
Adé : Allô!!! T'es où?
Moi : A ton avis?????? scratch Près de la gare, lol. Je suis avec quelqu'un que je viens de rencontrer, on boit un verre et il me tient compagnie.
Adé : A bah, ça va!!! PArce que là, j'ai un petit souci!!!
Moi : Comme d'hab.!!!!!......
Adé : Attends!!!! Je suis retenu à l'hôpital, je peux pas faire autrement, donc soit tu décides de m'attendre mais je sais pas à quel heure j'arrive ; ou alors tu te prends une chambre d'hôtel et j'arrive à la première heure demain matin!!!!
Moi : Vas-y, laisses, j'prend une chambre d'hôtel, mais on règlera ça demain lol.
Adé : Promis lol!!!
Moi : Allez, à demain!!!
Adé : Bisous ma chérie et excuse moi encore.
Moi : Ouais , bisous.

Pendant que je raccrochais, Matthieu n'avait pas perdu une miette de ma conversation.

Matt : Alors comme ça, elle t'a abandonné pour la soirée ? C'est pas cool !!!
Moi : Oui, mais là, c'est à cause de son boulot et puis ça m'arrange, je pourrais prendre un bon bain à l'hôtel tranquillement. Very Happy
Matt : Wink Hummm!!!!!! Intéressant!!!!!!!!!
Moi : Oui, mais en attendant, faut que je trouve un hôtel et un resto!
Matt : Un hôtel ? T'as un mercure juste à côté, quant au resto, c'est moi qui t'invite. Je vais pas te laisser, aussi charmante que t'es, toute seule. Ici, c'est plein de méchant. Very Happy
Moi : On ne me l'avait jamais faite celle-là (rire) En tout cas, j'accepte.
MAtt : Ok, je passe deux coups de fil et je suis à toi pour toute la soirée Mr. Green

Il passa effectivement un petit quart d'heure au téléphone. Puis, voyant l'heure, nous sommes allés au Mercure me prendre une chambre, heureusement, il en restait une. J'y ais déposé rapidement mes affaires pendant que Matthieu faisait le tour du propriétaire.
Matt : C'est tranquille ici pour un couple qui a besoin de sollitude. (Il éclate de rire)
Moi : (rires) Ouais, si on veut mais bon déjà, j'suis célibataire et de deux moi jv'vais m'endormir cash car j'suis morte.

Nous sommes donc partis de l'hôtel et nous nous dirigions vers un petit resto que MAtthieu connaissait bien.
C'était un endroit calme où tu peux parler normalement. On commençait à discuter de tout et de rien quand il me demanda ce que je fesais dans la vie.
Moi : Moi???? Un certain métier.
Matt : C'est-à-dire?
Moi : Pour être honnête ? Je suis gendarme.
Matt : C'est vrai?
Moi : (lui montrant ma carte) Bah oui!!! J'en ais pas l'air, hein? Quand on dit que l'habit ne fait pas le moine!!!!!
MAtt : En effet!!!! Ouaouh!!! Je dîne avec une gendarme!!!! mais alors tu fais quoi ici?
Moi : J'ai 3 semaine de permission et j'en profite pour venir voir ma meilleure amie.
Matt : Ok, donc j'ai bien fait de venir ici aujourd'hui!!!!!!
Moi : En effet !!!!!

On se mit à rire tous les deux. Pendant le repas, il y avait eu pleins de ptits gestes qui nous trahissaient. LA première fois où on s'est touché la main, j'ai ressenti comme une décharge électrique. Même lui l'a ressenti.
Plus la soirée passait, plus son regard s'attendrissait. Vers la fin du repas il me demanda si je voulais partir et je lui répondais que oui.
Nous sommes donc allés nous promener sur les quais de Seine. On marchait tranquillement, puis au moment où je m'y attendais le moins, il m'arrêta net en se mettant devant moi. Il me prit par la taille et m'embrassa tendrement, un baiser qui en disait long sur la situation. Un baiser chaud et avec une puissance qui laissait paraître son envie de m'embrasser.
J'avais une sensation de bien-être mais , surtout, j'vais encore ce frisson qui me parcourait le long de la colonne vertébrale. Ce baiser était pour moi tellement court et magique àla fois que lorsqu'il recula, je n'attendais qu'une chose : qu'il recommence. On avait trouvé un banc et on s'était assis dessus. La nuit tombée, il commençait à faire un peu frais.
Moi : Ouh !!!! Ca commence à se rafraichir !!!!!!!
Matt : Attends !!! Je vais te prendre dans mes bras, ça va te réchauffer !!!!
Moi : C'est gentil (je me blottis contre lui), mais dis-moi ce baiser tout à l'heure......
Matt : (il me coupa la parole) Je sais, ça à dû te sembler bizarre mais j'en avais envie, j'aime ta simplicité, et c'est la première fois depuis longtemps qu'une fille s'est comportée normalement avec moi , tu comprends ?
Moi : Non, je comprend pas tout, mais ça me fait plaisir ce que tu viens de me dire.
Matt : (il sourit) Patience!!!!!! Tu sauras tout ce qu'il y a à savoir en temps et en heure ! Mais dis-moi, je peux te demander quelque chose ?
Moi : Oui, mais ça dépend quoi, mais dis toujours !
Matt : Rolling Eyes Ca te dirait qu'on s'revoit plus souvent?
Moi : Confused Sortir ensemble quoi ?
Matt : Embarassed Oui , en quelques sortes, mùais bon déjà apprendre à se connaître.
Moi : C'est clair, moi aussi, j'aimerais qu'on se voit, mais tu sais, ça va être difficile de se voir, je suis en Bretagne.
Matt : Je sais, mais quelque chose me dit que bientôt, tu vas venir à Paris!!!
Moi : Ah bon ? Et qu'est-ce qui te fais dire ça?

LACHEZ VOS MP!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyMer 6 Sep - 16:05

Chapitre 2 : Le début d'une relation[center]

Afin de me faire comprendre sans les mots, il se remit à m'embrasser avec plus de passions cette fois. Je sentais mon corps bouillir au fond de moi et quand je tenais ses mains, je les sentais encore plus brûlantes que les miennes. Je pouvais ressentir son désir à travers sa façon de m'embrasser.
Mais je ne devais pas me laisser prendre au jeu, je ne voulais pas aller trop vite, prendre mon temps, en plus , on vient juste de se rencontrer, et puis, avec toutes les déceptions amoureuses que j'ai eu avant, je ne voulais plus souffrir, ne plsu revivre ça. C'est alors que j'arrêtais de l'embrasser et lui dit :
Moi : J'ai senti ce que tu veux mais........
Matt : Que j'ai envie de toi???? C'est vrai! Mais je veux prendre tout notre temps, ça doit se faire doucement!!!! Ca viendra quand ça viendra, mais surtout quand tu seras prête!!!!!

Il venait de ma toucher au plus profond de moi, il n'est pas comme les autres.
Moi : Tu m'ôtes les mots de la bouche!
Matt : Les grands esprits se rencontrent!!! (rir) Et puis, je veux tout savoir de toi!!

Il me prit par la nuque et m'embrassa à nouveau. Moi aussi, à ce moment-là, je voulais aller plus loin, mon coprs me trahissait tant bien que mal. Je devais me contrôler. Je lui dit alors brusquement :
Moi : Il se fait tard, je devrais rentrer me coucher, et puis tu dois sans doute travailler demain ?
MAtt : Non, t'inquiètes pas, je bosse pas demain! Mais avant que tu rentres, j'aimerais prendre un dernier verre. On va chez moi? Il ne se passera rien, promis!!!!
Moi : D'accord, mais tu restes sage!!!
MAtt : Mr. Green Comme une image !!! tongue
Nous sommes partis des quais pour aller chez lui, il me tenait par la taille et appelait un taxi.
Pendant que l'on attendait, je n'avais pas remarqué que 2 filles nous regardaient depuis un petit moment.
A la fin, j'en avait tellement marre, que je suis allée les voir pendant que MAtthieu envoyait un message.
Moi : Y'a un problème ? Vous voulez notre photo?

D'habitude, je ne suis pas d'une nature à m'énerver aussi vite, mais là avec la fatigue......
Les filles : Excusez-nous, on voulait pas vous déranger, mais c'est la première fois qu'on le voit pour de vrai.
Moi : Shocked Quoi?!
Elles n'avaient pas eu le temps de répondre que Matthieu arriva et prit la parole.
Matt : Salut les filles, ça va?
Les filles : Embarassed Ca va bien et toi?
Matt : Un peu fatigué, mais ça va. Vous voulez peut-être un autographe ?
Les filles : Oh oui ! On osait pas te le demander.
Matt : Y'a pas de problème. (il signe) Bon, les filles, on vous laisse, passer une bonne soirée, à bientôt et faîtes attention à vous!
Les filles : Oui, toi aussi, au revoir MAtt!
Matt : Nina, tu viens ? (nina c'est mon surnom)

J'étais bouche-bée de la scène qu je venais de voir, je n'avais rien compris, je le rejoignais dans le taxi.
Moi : C'est quoi ce délire ????
Matt : Je t'expliquerais quand on sera arrivé, ok?

J'acquiéçais sans vraiment une grande conviction. Je me demandais ce qui m'attendais.
Le taxi nous emmenait dans le 15 ème arrondissement, c'était une rue tranquille, mais bon, vu l'heure qu'il était, c'était un peu normal. On en descendait et on se dirigeait vers une grande porte en bois beige vernie d'un immeuble cosi.
Il tapait sur le digicode, ouvrait cette porte puis ouvrait la deuxième porte du sase. On se mit à monter un escalier en bois bordé d'un tapis rouge. On allait au troisième étage. Quand il ouvrait l'appartement, il était simple et accueillant, tout à fait mon genre d'ambiance. Pas besoin d'avoir des meubles partout, il ne doit pas être matérialiste, comme moi.
On entra dans le salon, on s'asseyait et il me demanda ce que je voulais boire :
Matt : Ice-tea, coca, café ?
Moi : D'la flotte, ça ira très bien!
Matt : Ok !
Il partait à la cuisine et pendant ce temps, j'observais autour de moi, histoire de cerner mo ôte.
Il revint de suite, posait les deux verres sur la table basse, puis se retourna vers moi. Il s'aasied près de moi sans détacher son regard.
Une sensation de chaleur m'envahissait pendant que moi-aussi, je le fixait droit dans les yeux d'un bleu, que j'aurais pû me noyer dedans.
Je voulais lui montrer qu'il ne m'impressionnait pas du tout et que je n'étais pas de ce genre de fille qui dise "Amen" à tous ce qu'un homme leur raconte.
Malgrès le fait d'essayer de garder le contrôle de mon corps, mon envie de lui commençait à prendre le dessus. Je devais me montrer plus forte que jamais.
Il commençait à me caresser la joue puis rapprochait son visage du mien et m'embrassait tendrement. Je n'avais jamais goûté un baiser si doux et si sucré........
Oh la la !!!!!!!! Qu'est-ce qu'il m'arrive ??? Il faut que je me resaisisse vite là, sinon moi, je risque de passer à la casserole, quoique, ça ne me dérangerais pas, car il me fait un sacré effet. Je suis comme un aimant. Ce garçon a un je ne sais quoi qui me rend dingue. Pour palier à cette défaillance, j'arrêtais notre étreinte et engageait la conversation.
Moi : Au fait, tu n'avais pas quelque chose à me dire par hasard?
Matt : ( baissant la tête) Regarde sur le mur là-bas, et tu comprendras, mais avant, je ne veux pas que ton regard change, celui que tu connais, le Matthieu à qui tu parles, c'est le vrai, l'autre, c'est autre chose. (il prennait sa tête dans ses mains)
Moi : T'inquiètes pas, je veux savoir le fond des choses, c'est tout !!! (lui prenant la main et me mettant de sorte à pouvoir le regarder dans les yeux)
Matt : Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à qui je suis vraiment et pas à ce que je représente.
Moi : Attends ! Je m'en fous de tout ça, c'est toi qui m'intéresse, pas ce que tu fais ; que tu sois riche, pauvre, étudiant, serveur, banquier ou patron, je m'en tape royallement. Je gagne très bien ma vie et je ne cherche pas à me faire entretenir. C'est toi qui compte, pas le reste. (je pose ma main sur son coeur) Là, il y a un coeur et c'est lui que je veux découvrir.
Matt : (relevant la tête) Tu sais, ça me touche ce que tu me dis là. (il se lève, me tend une main et m'accompagne vers ce mur, où trônait un tableau) Regarde, ça veut tout dire !
Moi : (regardant ce tableau )M. Pokora, Album Showbiz, 2005, disque d'or scratch T'es chanteur?????
Matt : Oui de r'n'b!
Moi : Bah c'est cool, mais je vois pas ce que ça change?????
Matt : Shocked Ah ? Tu connais pas le r'n'b ??
Moi : Si, tu vois mais bon j'écoute je suis pas une fan qui poursuit les artistes j'men tamponne à un point, c'est la musique que j'écoute : Maxwell, Usher, One twelve ........
Matt : T'as de bons goûts !
Moi : Bref, on est pas ici pour parler musique.

Je le prenais par la taille et lui déposais un baiser sur ses lèvres, je lui pris la main et le conduisais vers le canapé. Il sa'assied et je me mettais sur ses genoux, j'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras pour ne plus penser à quoi que ce soit. Je fermais les yeux et pensais que c'était un rêve. Pourquoi m'a-t-il choisit ? En tout cas , je suis heureuse !!!
On décidait donc de regarder un DVD, quelques minutes après ce calin platonique, le film commençait à peine que je m'endormais contre lui, la tête sur son épaule.
En parfait gentleman, il m'apportât un oreiller et une couverture et m'allongeât sur le canapé. Le lendemain matin, en me réveillant, je croyais avoir rêvé, et je le vois, mà, assis sur la table basse en train de me regarder, un verre de jus de fruit et une tartine de nutella dans les mains. Il les posait et s'approchait de moi.
Matt : (doucement) Bonjour ! Bien dormi ?
Moi : (à peine réveillée) Bonjour, Mmmmoui!!!!!!!!
Matt : (il me fit un baiser sur le front) Tu t'es endormi devant le film et tu es tellement belle quand tu dors que je n'ais pas voulu te réveiller.
Moi : En tout cas, là, je dois avoir une tête affreuse !!!!(je me cachais sous la couverture)
Matt : (tirant dessus doucement vers le bas) Mais non, t'es magnifique au naturel, et puis je préfère voir une femme comme toi, tu n'as pas de surprise au réveil. Mais si tu veux encore dormir, je te propose mon lit.
Moi : C'est que......
Matt : En tout bien tout honneur, ah oui, j'aimerais juste te tenir dans mes bras !
Moi : Ca pourrait être pas mal, mais je me vois pas me rendormir tout habillée, donc c'est mort !
Matt : PAs de problème, je peux te passer un tee-shirt ou une chemise.
Moi : J'opte pour la chemise !
MAtt : Vas faire ton choix !!!!

Il me montrait où se trouvait la penderie par un signe de la main. Je choisissais une blanche. J'allais dans la salle de bain me déshabiller et la met.
Je retourne dans la chambre, il est assis sur le bord de son lit, quand il m'aperçoit, il me regarde avec un grand sourire. Je le rejoignais pour m'installer sous les draps. Il en fit de même, puis il me prenait dans ses bras, il était torse nu, je sentais sur sa peau son doux parfum qui m'ennivrait.
Je repirs rapidement mes esprit et lui demandais son emploi du temps de la journée:
Matt : Aujourd'hui c'est repos!!! Comme ça, on pourra passer la journée ensemble!

Un éclair de lucidité venait de traverser mes neurones, que Matthieu veniat de mettre en ébullition.


LACHEZ VOS MP[center]


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyJeu 7 Sep - 12:53

CHAPITRE 3 : Adélaïde et moi : les retrouvailles


Moi : M***e ! J'ai oublié Adé, elle doit m'attendre!!!!!

Je prenais mon téléphone et l'appelait.
Moi : Allo?
Adé : Mais t'es où? J'essaie de te joindre depuis une heure !!!!!
Moi : Oui je sais! Mais je me suis endormi chez Matthieu!
Adé : Matthieu ????? scratch
Moi : Oui, le charmand jeune homme que j'ai rencontré hier.
Adé : affraid Et tu dors chez lui ? Mais t'es dinge ?? affraid
Moi : Mais non, t'inquiètes, c'est pas ce que tu crois!!!
Adé : Ok, mais dis-moi t'es où là?
Moi : Dans le 15ème, on se retrouve dans 30 minutes à l'hôtel Mercure en face de la gare Montparnasse, car je dois récupérer mes affaires.
Adé : 30 minutes?
Moi : Juste le temps de venir, a tout'!
Adé : Ok bizzzz!!!

Quand j'ai raccorché, Matthieu ma regardait avec des petits yeux.
Matt : Tu vas me laisser ?
Moi : Bah oui, il faut bien. Tu n'es pas toiut seul dans ma vie, en plus, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu Adé. On se verra plus tard, ok?
Matt : Ok, et moi qui voulait qu'on apprenne à mieux se connaître!!!
Moi : T'en fais on garde le contact et on se capte demain ou après de main!!

Je le regardais et lui faisais un sourire. J'allais dans la salle de bain et me rpéparais rapidement. Je prenais mon sac, allais faire un bisou à mon beau prince charmand et partais à la hâte.
Je prenias le métro 13, il était bondé. Quand j'arrivais à l'hôtel, elle était déjà là, à m'attendre. On se sautait dans les bras, tellemnt on était contente de se voir.
Adé : Mais qu'est ce que t'as foutu?
Moi : Bah rien, en fait, je me suis endormi sur son canapé devant un film et comme il voulait pas me réveiller, il m'a laissé dormir.
Adé : Normal ! Tu le connais depuis hier et tu vas chez lui comme ça?
Moi : On a été au resto, il m'a proposé d'aller boire un dernier verrre et j'ai accepté. Et une chose entraînant une autr, on sort ensemble!!
Adé : Mouais! Et il est comment ce Matthieu Mystère ????
Moi : Il est grand, châtain clair, les yaux bleus, il s'habille dandy, il est adorable, c'est un véritable gentleman. En plus, il est loin d'être bête, c'est ce que j'apprécie chez lui, il est comment dire ......
Adé : Parfait ?????? scratch
Moi : Non, pas de tout !!!! L'homme parfait n'existe pas. Il doit avoir des défauts, je les verrais avec le temps. Moi aussi, j'en ais.
Adé : ok, ok, j'ai rien dit.

Je venais de m'aperçevoir que je tenais à cet homme plus que de raisons. Sans doute le coup de foudre. C'est vraiment dingue, je l'ais rencontré et je craque totalement pour lui. Eh, ma vieille, tu t'emballes un peu trop vite, je parle déjà de sentiments, alors sque je le connais à peine, faut que j'apprennes à le connaître d'abord, je risquerais de le faire fuir. Allez !Faut que je me resaisissses!!! Cet homme me mettait dans tout mes états.
Je récupérais ma valise et la déposais dans la voiture d' Adé. On allait déjeuner car on avait un tas de choses à se raconter, du temps à rattraper mais surtout on avait faim. LOL
Pendant le repas, j'avais remarqué quelque chose chez elle d'inhabituel. Je ne savais pas quoi, mais j'allais trouver. Tandis qu'elle me parlait de son travail d'interne en chirurgie obstétrique, je ne pensais qu'à une chose : la soirée que je venais de passer avec Matthieu. Elle restera gravée dans ma mémoire. C'est un homme exceptionnel avec tout ce qui va avec. C'est vrai, je ne le connais pas, mais apparement, il doit être doux, attentionné, toujours là pour ses amis. Il est aussi assez réservé mais il doit avoir un sale caractère de cochon.
Adé continuait de me parler, elle était tellement dans son délire, qu'elle ne remarquait même pas que j'étais partie à des anées lumières d'elle, au fond de mes pensées, et je m'imaginais dans les bras de Matthieu, sur île déserte où personne ne pourrait venir nous embêter avec pour seule compagnie, un i-pod chargé à bloc. De pouvoir se faire un calin sur cette plage de sable blanc, très fin, avec une mer d'un bleu turquoise, calme sans aucune vague, une grande serviette de plage avec Matthieu en train de m'embrasser.......................................
Quand mon portable se mit à sonner : un texto. J'ouvrais mon téléphone, et quand je vis Matt écrit dessus, mon coeur se mit à battre la chamade. Ca me faisiat plaisir. Bah oui, j'avais peur que je ne sois qu'une passade, même si suxuellment parlant, il ne s'était encore rien passé. Mais apparement, ça n'était pas le cas. J'ouvrais le message et découvrais avec plaisir ce qu'il m'avait marqué :
" Coucou bel ange! J'espère que ça se passe bien avec ta copine. Ca fait quelques heures que t'es parties, mais tu me manques. J'ai hâte de te voir très vite! Gros bisous ma belle!!! Matt "
J'en eus le souffle coupé. J'étais sa belle et je lui manques. Quand Adé vit que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, elle me demanda, étonnée :
Adé : Qu'est-ce qui se passe?
Moi : Mr. Green Je lui manques!!
Adé : scratch A qui? A Ben?

Ben était mon ex, avec qui, j'avais eu une relation pendant 2 ans, mais je m'étais aperçu qu'il n'était pas fait pour moi, il ne m'aimait pas pour qui j'étais réellement mais plus par le fait que j'étais gendarme. Et puis, je suis sûre que lorsque j'étais en stage, il me trompait. Au bout d'un moment, j'ai craqué, j'ai décidé de rompre, de ne plus me faire prendre pour une c**ne. Je décidais donc de faire attentoin aux mecs.
La journée s'écoulait à une vitesse folle, tellement on avait de choses à se raconter, sans toutefois ôter ma pensée pour celui qui m'hante l'esprit. Je devinais enfin ce qu'avait Adé : elle avait grossi. A tout hasard, je lui demandais, si elle était enceinte. Elle me répondait avec un petit sourire que "oui". Là, c'était l'euphorie, j'étais tellement contente pour elle, elle le méritait.
Vers 21 heures, on se rendait chez elle en voiture, c'est alors que je sentais mon portable vibrer, je regardais l'écran et voyais "MATT" écrit. Je décidais de ne pas répondre pour ne pas lui montrer que j'étais accro. Comme dit le dicton : "Tu le suis, il te fuit. Tu le fuis, il te suit." J'allais le rappeler à mon arrivée chez Adé.
On venait d'arriver, elle me dit que je pouvais aller dans la chambre d'amis. Je jettais mes sacs sur le lit et prit mon portable. Je pianotais sur mon clavier un message destiné à mon prince charmand :
" Coucou toi! Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu mais j'étais occupée avec ma miss, mais je pense moi aussi très fort à toi. Gros bisou bello. Nina "
Je venais à peine de recevoir l'accusé de réception que je reçu un appel, et déviné de qui? Matthieu.
J'attendais la fin de la sonnerie pour décrocher, et là, j'entendis sa voix :
Matt : Allô?!
Moi : Oui?!
Matt : Ca va ma belle?
Moi : ( rien que d'entendre sa voix je me sentais bien)Ca va bien, merci et toi? T'as passé une bonne journée?
Matt : Non, tu n'étais pas là, mais je suis sorti faire les magasins avec un ami, Hakim, tu verras, il est super sympa!
Moi : Ok, donc tu as dû t'acheter des fringues?
Matt : Ouais, deux pantalons, trois tee-shirts et une casquette.
Moi ; Bah, ça va!!!
Matt : Mouais, mais j'aurais préféré que ce soit toi quin m'accompagnes.
Moi : Moi aussi, mais bon, c'est comme ça. Dis-moi, tu fais quoi ce week-end?
Matt : Ce week-end? Ben, samedi matin, je rentre d"une promo à Bordeaux et je reste à la maison, pourquoi?
Moi : Oh non, rien, c'était juste pour savoir.

En fait, je lui demandais ça, car je rentrais dimanche soir en province, et je voulais lui faire la surprise de venir chez lui pour passer un petit week-end tranquille avant mon départ.
Matt : Si tu veux, tu n'as qu'à venir à la maison.
Moi : Désolée, je pourrais pas, je suis over-bookée mais je te tiens au courant.
Matt : Moi qui voulait passer du temps avec toi, c'est raté.
Moi : Ne dis pas ça, tu verras quand on se verra, ce sera trop bien.
Matt : Je te fais confiance!
Moi : Mais oui.
Matt : Dis-moi, tu fais quoi là?
Moi : Je parle avec toi et je suis allongée sur le lit.
Matt : Humm! J'aimerais être là!
Moi : Ah oui? Pourquoi?
Matt : Pour te faire un petit massage déjà et puis.......
Moi : Je vois. Déjà la première partie, pourquoi pas, mais pour le reste, faudra attendre!!
Matt : J'attendrais le temps qu'il faudra.

Il ne se doutait pas qu'il n'allait pas attendre aussi longtemps que ça.
Le semaine se passait tranquillement. La veille du week-end, j'étais seule dans la chambre assise près de la fenêtre à regarder les étoiles en pensant à Matthieu mais surtout à mon futur. Qu'est-ce que je vais faire de ma vie? Heureusement quej'ai la gendarmerie, mais sinon?
La fatigue eut raison de moi et je m'endormais tranquillement sur le lit.
La date du départ se rapprochait, je partais dimanche soir, le temps est passé à la vitesse d'un éclair, depuis ma rencontre avec Matthieu, je n'avais pas eu le temps de le revoir, il travaillait beaucoup, il me manquait de plus en plus chaques jours.....
Je ne voulais pas rentrer dans ma bourgade provinciale. Je ne voulais pas le laisser alors qu'on venait de se trouver.
Je décidais donc de passer ma dernière journée avec Adé, ma soirée et mon après-midi de demain avec Matthieu. Il m'avait dit qu'il ne fesait rien ce soir car il était trop fatigué par sa promo. Il m'avait proposé encore hier de venir le rejoindre mais je lui avais dit que j'avais de la famille à voir, il était déçu par ma réponse mais il ne savait pas que je venais chez lui.
Samedi, jeme levais à 8 heures pour partir faire les magasins avec ma miss vers 10 heures, juste le temps pour moi de me laver et de prendre un jus de fruit et une tartine de nutella. Nous allions dans les rues de Paris , nous marchions tranquillement quand je m'arrêtais net ; je venais de flasher sur des fringues. Adé savait que c'était mort, que j'allais rester jusqu'à trouver mon bonheur. Je choisissais trois petits ensembles et décidais de partir. Encore des achats, mais bon, ce sont des coups de coeur, heureusement que c'est pas tous les jours!!!!
Après avoir dépensées pas mal d'argent pour des fringues et autres accessoires, on rentrait complètement lessivées par cette journée.
Je préparais mes sacs pour mon départ, Adé venait me rejoindre pour discuter :
Adé : Dis-moi, tu comptes faire quoi avec ton Matthieu?
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Adé : C'est que t'es en province et que lui, il habite ici, ça va pas être facile à vivre et puis tu es posté à Brest!
Moi : Je sais, mais les trains et le téléphone ça existe, et puis je compte pas rester à Brest. Tu sais très bien que j'avais l'intention de venir sur Paris, et bien voilà, j'ai une raison de plus pour demander ma mutation.
Adé : C'est sûr que si tu vois les choses comme ça, mais attention, tu ne sais pas comment ça va se passer entre lui et toi!!!! Et puis, je suppose que ta mutation ne se fera pas tout de suite.
Moi : Non, ça va prendre un peu de temps.
Adé : Et donc, qu'est-ce que tu vas faire ce soir?
Moi : Déjà, je vais chez lui, lui faire la surprise, j'espère que ça va lui faire plaisir!
Adé : C'est clair! Mais tu vas porter quoi?
Moi : Le baggy que tu m'as offert, un débardeur, une veste et une casquette. Je préfère être habillé décontracté surtout pour courir après le métro.

Nous nous sommes mises à rire. Elle me laissa me préparer car il se faisait assez tard. J'appelais rapidement Matthieu :
Moi : Allô?!
Matt : Oui, ma chérie! Ca va?
Moi : Très bien et toi ?
Matt : Tranquille!
Moi : Cool, alors dis-moi, ce soir, tu bouges?
Matt : Pourquoi?
Moi : Parceque je voulais te retrouver sur MSN. (ouh la menteuse!!!!!) Embarassed
Matt : Bah rien, je bouge pas de la maison, je vais jouer à la playstation et puis dodo!
Moi : Ok, bon bah joues bien et fais de beau rêve. Moi je vais prendre une douche.
Matt : Hummmm!!!!!!!!!!! geek Tu veux que je viennes te frotter le dos?
Moi : Avec plaisir!!! Smile Mais le temps que tu arrives, j'aurais déjà fini.
Matt : M**de alors, tant pis pour moi!
Moi : Bon allez, je te fais plein de gros bisous.
Matt : Bisous partout mon bébé, à toute!
Moi : Plus tôt que tu ne le crois.............

Je n'avais pas fini ma phrase que je raccrochais et filais à la salle de bains, j'étais à la bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyJeu 14 Sep - 11:46

Chapitre 4 : Ca devient chaud!!!!!!!!!!


En sortant de la douche, je me pointais devant le lit à prendre mes vêtements. Adé m'avait laissé un petit mot:
" Ma chérie,
Pour que tu le fasses craquer, mets ça, je te fais confiance. Avec Patrick, on est parti chez sa mère, je t'ais laissé un double des clefs dans l'entrée.
Gros bisous, à demain.
Adé "
Je mettais mon baggy qu'Adé m'avait offert et qu'elle avait fait personnalisé avec des bombes de peinture bleues et jaunes pour mon 21ème anniversaire. Puis je prenais un débardeur noir et par dessus un débardeur blanc tout simple. J'allais ensuite me maquiller, un maquillage léger : un peu de fond de teint pour cacher quelques boutons, un peu de blush, du mascara et voilà !!!
J'attachais mes cheveux avec une pince.
J'étais enfin prête à partir. Arrivée à la gare, j'attendais le transilien, pendant 2 minutes. Je prenais mon i-pod et commençais à écouter de la musique, histoire de faire baisser mon stress. Dix minutes plus tard, j'étais gare du nord. Là, je prenais un taxi pour me conduire jusqu'à chez Matthieu. En bas de l'immeuble, je me rappelais du code de la porte, je l'avais vu le taper. J'étais devant son interphone et là, une montée d'adrénaline grimpait en moi, je sonnais. Une voix douce et masculine me répondait :
Moi : (en changeant un peu ma voix) Bonsoir, j'ai une livraison pour Monsieur ****!
Matt : scratch Ah bon? Mais je suis pas au courant, c'est de qui?
Moi : Je ne sais pas Monsieur! On me donne le colis, l'adresse et je livre, c'est otu!
Matt : Ok! Montez! Troisième étage, porte de droite.
Moi : D'accord!

Il m'ouvrait la seconde porte d'en bas. En montant les marches, je m'arrangeais pour ne pas qu'il puisse me voir! Je frappais, une fois à sa porte d'entrée et me mettait sur le côté. Quand il ouvrait, il se penchait pour voir où était le livreur, et fit un saursaut en me voyant.
Moi : SUR-PRI-se!
Matt : Mais qu'est-ce que tu fais là?
Moi : Ca fait plaisir! Je peux repartir si tu veux!?
Matt : Non-non-non! REstes!!!!

Il me prenait dans ses bras et m'embrassait tendrement.
Matt : Ce parfum, je le connais!!! Attends, ne dis rien!!
Moi : Oui?
Matt : Lo-li-ta! Tu veux vraiment me faire craquer toi, tu dois avoir quelques choses derrière la tête!!
Moi : Oh oui! Et tu n'as encore rien vu!
Matt : Alors montre-moi tout, mais avant ça, j'étais sur le point de manger. Petits pois, steack haché, ça te va?
Moi : Ca ira, merci, j'ai pas faim, mais je veux bien de l'eau.
Matt : T'es sîre? Parce qu'en dessert, c'est......
Moi : MOI!!!!!

Il me regarda en penchant sa tête avec un grand sourire.
Matt : Qu'est-ce que tu me prépares?
Moi : Rien du tout! Smile

On allait s'installer sur le canapé et au passage, il prenait un verre dans la cuisine.
On s'asseyait, mais je ne lui laissais pas le temps de parler et l'embrassait fougueusement.
Moi : Tu m'as manqué!
Matt : Toi aussi ma belle!

Il rapprocha ses lèvres des miennes et m'embrassait passionnément. J'avais la même sensation que lorsque nous étions sur les quais de Seine. Mais cette fois, jeme laissais envahir par son désir, je sentais que mon corps commençait à bouillir, et me mettait sur lui afin qu'il me tienne par les hanches. J'étais prête et il le sentait. Je lui ôtais son tee-shirt et effleurais ses tatouages du bout des doigts. J'en tremblais tellemnt j'avais envie de lui! Puis on se levait et se dirigeait vers sa chambre. J'avais tout de même une petite appréhension, j'avais peur de nous faire surprendre par son meilleure ami. C'était comme s'il lisait dans mes pensées.
Matt : T'inquiètes pas béb, Hak' est parti pour trois jours, on est pépère!
Moi : Ok!!

On en reprenait là où on s'était arrêté. Il m'allongea doucement sur le lit en m'embrassant dans le cou. Il m'ôtait mon débardeur en me glissant à l'oreille :
Matt : T'es trop belle, mon amour, tu me rends dingue!
Moi : Toi aussi, t'en fais pas!

Quand il vit ce que je portais dessous, il me regarda avec un petit sourire et me souffla à l'oreille :
Matt : Hummmmm!!!!!!! tongue

Je lui souris. Je luis détachais sa ceinture puis déboutonnais son jean. Je l'aidais à l'enlever tout en embrassantsontorse. Il est poilu, mais pas trop, juste ce qu'il faut!!!!
Il était en boxer Calvin Klein, allongé sur moi. Il détacha à son tour ma ceinture et ôtait mon baggy.
Matt : Humm!!! tongue C'est rare qu'une fille porte d'aussi jolie sous-vêtements, en tout cas, ça te vas très bien et je trouve ça très sexy. Ca me donne envie de te manger!!!!!! tongue tongue tongue tongue
Moi : Et bien, vas-y, fais toi plaisir!!!!!!! Very Happy

Mon corps frémissait sous ses doigts sans doute expert, car il avait une certaine assurance dans ses gestes et je me laissais faire. On ôtait ce qu'il nous restait de vêtements et là les choses sérieuses commençaient. Sans dire les détails, cela avait duré longtemps. Il y avait comme une énergie, une puissance qui ses dégageait de ses vas-et-vients qu'il faisait en moi mais surtout de nos deux corps brûlant de désir, et il le savait. C'est comme si on s'était cherché et enfin trouvé. Il commença donc à me pénétrer tout doucement pour faire durer l'instant. Je prenais tellement de plaisir que j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Nous avions atteint l'orgasme en même temps, chose rare, pour un couple qui fait l'amour ensemble pour la première fois, mais il m'avait tellement fait vibrer...... Sur son visage, je pouvais lire un sourire qui en disait long sur la situation. Mr. Green Mais j'avais remarqué une chose : lui et moi, on avait transpiré sang et eau car les draps étaient tou humide de sueur, et il faisait très chaud. Hallucinant!!!!!!!!!!
Il s'allongeait près de moi et me prenait dans ses bras.
Matt : J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais!
Moi : Moi aussi, mais toute bonne chose a une fin, malheureusement!
Matt : Tu as raison.

Il m'embrassait tendrement.
Matt : Ecoutes, j'ai quelque chose à t'avouer!!
Moi : Oui, quoi?
Matt : C'est pas facile à dire.

J'eus un mouvement de recul.
Moi : Eh, tu me fais peur, là!!!
Matt : Mais non, juste te dire que je commence à craquer sur toi. Je ne sais pas ce que tu m'as fait. Tu m'as ensorcelé.
Moi : Moi aussi, c'est pareil! C'est trop mimi ce que tu me dis. Embarassed

J'avais les larmes au bord des yeux.
Matt : Je veux pas que tu pleures!
Moi : C'est des larmes de joies, c'est rien.
Matt : Tu sais que tu es vraiment belle surtout quand je te vois, là, sans ta coquille, qui pourrait te faire passer pour une dure.
Moi : Ne le répètes à personne!
Matt : C'est notre secret!!!! Very Happy

Il m'embrassait encore, je frissonnais au contact de sa peau, tellement il me faisait de l'effet. Puis quelqu'un sonna à la porte. Matthieu ne voulait pas se lever, mais son portable se mit aussi à sonner.
Matt : C'est du harcèlement!!!!!

Il regarda son téléphone, c'était Reynald, don DJ.
Il décrocha :
REy : Eh my man, tu fais quoi là, ça fait cinq minutes que je sonne!
Matt : C'est toi qui sonne comme un fou????
Rey : Bah oui, pourquoi t'ouvres pas?
Matt : J'peux pas là!!
Rey : Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a?
Matt : T'en poses des questions! Rien!
Rey : Viens, alors!!!!
Matt : Ok, c'est bon j'arrive!

Il enfila son boxer et fila à la porte.
Matt : Ma chérie, si tu veux, t'as qu'à prendre une de mes chemises, je vais te présenter quelqu'un.
Moi : Ok, je prends la même que la dernière fois.
Matt : Arrêtes! Tu vas encore me faire craquer!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyJeu 14 Sep - 12:55

CHAPITRE 5 : Les premières présentations


J'enfilais sa chemise et mon baggy. Lorsque j'allais dans le salon, Matthieu était assis à côté d'un gars. Quand il me vit, il se retourna et me fit un grand sourire.
Matt : Rey, j'ai quelqu'un à te présenter!
Rey : Ah bon, Qui ça?
Moi : Bonsoir !!!!
Rey : Bonsoir, mademoiselle!!!! Very Happy
Matt : Eh, toi! Pas touche! Je te présente Ariana. Nina, Reynald, mon DJ et accessoirement, mon meilleur pote.
Rey et moi : Enchanté (e)!!!!

J'allais m'asseoir près de Matt, il me tenait la main. Reynald voyait qu'il gênait légèrement.
Rey : Bon, bah, moi, j'vais vous laisser, j'vois que j'vous ias coupé en pleine activité. Very Happy Bon Nina, ravi de t'avoir rencontré, j'espère te revoir bientôt. En tout cas, tu es charmante.
Moi : Mercii beaucoup^, c'est gentil.
Rey : En tout cas, Matt, t'as très bon goût, mais attention, quelqu'un pourrait te la piquer.
Matt : T'inquiètes!! Je l'ais, j'la garde! Very Happy Et j'ai de bons arguments pour la faire rester avec moi.

Ils se mirent tout les deux à rire. Reynald nous saluait et partait. Matthieu lui emboîtait le pas et fermait la porte à double tour.
Matt : Bon, on en était où, tous les deux?

Il vînt s'asseoir près de moi et je me mis sur ses genoux. Il m'entourait la taille avec ses bras et me serrait contre lui.
Moi : Tu veux pas qu'on retourne se coucher, on sera mieux.
Matt : Et pourquoi, mademoiselle?
Moi : Pour ça!!!!!!

Je me rapprochais de son visage et l'embrassait avec une telle fougue, qu'il comprit ce que je voulais. Je lui prends la main et l'emmena dans la chambre. Devant le lit, je l'embrassais à nouveau et on refit l'amour plusieurs fois. Et toujours la même osmose. Juste avant de s'endormir, il me dit tout bas " bonne nuit".
Le lendemain matin, en me réveillant, il était là, à me regarder sans même me réveiller. Je le regardais et me il me dit :
Matt : On dirait un ange quand tu dors!
Moi : Arrêtes de mentir!! Neutral

Il déposa un baiser sur mon front.
Matt : Je n'avais jamais passé une nuit pareil.
Moi : Moi, non plus. Dommage que je dois repartir ce soir.
Matt : Je ne vais pas tenir longtemps si tu es loin de moi.
Moi : Smile Moi aussi, mais on se verra le week-end prochain.
Matt : Ok, mais là, j'ai pas envie de gâcher le reste de la journée avec ça. Je veux profiter de toi au maximum.
Moi : Moi aussi, mon coeur.

Il me prit dans ses bras et me serra fort. Je décidais d'écourter cette étreinte pour aller prendre une bonne douche.
Moi : Je t'abandonne quelques minutes!!!!
Matt : Tu me laisses seul?

Je mettais sa chemise et arrivée à l'encadrement de la porte de la chambre, je me retournais :
Moi : A moins que cette proposition de venir me frotter le dos marche toujours?
Matt : Plutôt deux fois qu'une!!!

Il me rejoignait de suite dans la salle de bains. Il était derrière moi, et je pouvais sentir son souffle le long de ma nuque. Il me faisait plein de petits bisous, près de mon oreille, il avait deviné que c'était un de mes endroits les plus sensibles. Il déboutonnait sa chemise que je portais, en passant ses bras autour de moi, tout en restant derrière. Il l'a fit glisser tout doucement le long de mes bras puis de mes hanches et la laissait tomber par terre. Il me retourna et m'embrassa. On alla sous la douche. Il tourna le mitigeur et de l'eau tiède coulait sur nous. J'entendais comme un bruit de fond. Il avait une main sur mon bras et me caressait le visage. J'étais contre le mur de la douche qui est en fait une baignoire. Il me regardait sans parler avec juste son sourire angélique. On arrivait à se comprendre, juste avec le regard, je savais qu'il me désirait à cet instant mais je fesais mine de ne pas savoir.
Moi : Qu'est-ce qui y'a ?
Matt : Rien, je suis bien là, c'est tout.
Moi : Moi aussi, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

On se mit à rire quelques instants.
Je prenais le gel douche, et lui en mettait sur son torse, puis sur ses bras. La mousse couvrait à peine ses tatouages. Il en faisait de même avec moi, il allait tout doucement, effleurait mes seins et la chute de mes reins. Puis d'un coup, il me serra contre lui, me plaqua contre le mur, pris ma jambe gauche et me fit l'amour encore une fois, sous cette eau qui devenait de plus en plus froide tellement nos deux corps se réchaiffaient. Mais ça nous faisait un bien fou. Quand nous eûmes fini, on terminait de se laver puis sortait de la douche. Je ne portais qu'une serviette. Je sortais la première pour aller dans la chambre, mais je fus surprise par un homme, j'eus un sursaut de peur :
Hakim : Salut ! Tu dois être Ariana ?
Moi : Embarassed Embarassed Oui !? (serrant ma serviette fortement contre moi ) Et tu es ?
Hak' : Oui excuse !! J'suis HAkim, le meilleur.........
Moi : Pote de Matthieu !!! Il m'a parlé de toi !
Hak' : Ah ! Ca fait plaisir ! Very Happy
Moi : Tu m'excuseras de ne pas te faire la bise.

En effet, j'étais encore légèrement mouillée.
Hak' : T'inquiètes, pas de souci.

Matthieu, qui me semble-t-il, m'avait emboité le pas, arriva et fut tout aussi surpris que moi.
Matt : Qu'est-ce que tu fous ici ? rambo
Hak' : J'suis rentré plus tôt, j'ai uun rendez-vous imprévu, mais j'suis arrivé un peu en avance apparement.
Matt : C'est clair !! J'crois que c'est pas la peine que j'te présente Ariana ?
Hak' : Ouais, c'est fait. Very Happy
Moi : Bon les gars, c'est pas tout, mais je caille dans le couloir.
Hak' : Very Happy Moi, j'prends une veste et j'repars, à plus !!!!
Matt et Moi : Bye !!!

On se dirigeait dans la chambre.
Matt : Moi qui croyait être tranquille avec toi aujourd'hui, c'est raté !!!
Moi : C'est pas grâve, y'a pas mort d'hommes ! tongue
Matt : Il t'a quand même vu en serviette !
Moi : Aah !!! T'es jaloux ?!?!
Matt : Bah ouui, surtout avec toi !!!!
Moi : C'est mimi tout ça .

Il me prenait dans ses bras et fit tomber ma serviette. Il se recula et me regarda :
Matt : Hummmmmm !!!!!!!! tongue tongue tongue tongue

On se mit à rire de la situation. Je la ramassais et l'attachais avec ma pince à cheveux qui était sur la table de chevet. Je regardais mon homme avec un petit regard dont moi seul ais le secret, et en guise de réponse; il me fit un sourire.
Matt : Dis-moi ma puce, ça te dirait d'aller faire un tour, je dois aller chercher quelques bricoles pour ce soir ! Et on ira boire un verre !
Moi : Mais on est dimanche .
Matt : T'inquiètes, y'a toujours un truc d'ouvert à côté!!! Bon, on s'prépare et on y va !

Je m'habillais rapidement, allais dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller, mais il était déjà devant la glace à se préparer. Je me mettais derrière lui, je passais mes mains autour de sa taille et déposais un baiser sur son épaule gauche. Il me fit un clin d'oeil que je pouvais voir dans le miroir. Une fois s'être fait tout beau, il me laissa la place. Je me maquillais rapidement, puis je commençais à m'attacher les cheveux quand Matthieu m'arrêta :
Matt : Non, ne les attaches pas ! J'te préfère comme ça !

Je les laisais donc comme ça.
Matthieu portait une jean "energy", un tee-shirt LRG et la veste assorti. Il mettait une casquette noir, sans doute pour ne pas qu'on le reconnaisse.
Il fermait l'appartement. On descendait les escaliers et se retrouvait sur le trottoir en face de chez lui. On allait dans un petit magasin qui se trouvait dans la rue parallèle. Une jeune fille venait nous voir et s'adressait à Matthieu :
La fille : Matt ??? Excuse - moi ! J'pourrais avoir un autographe s'il te plait ?
Matt : Pas de souci ! C'est quoi ton prénom ?

En attendant, je décidais d'aller dans un autre rayon, de prendre quelques choses à manger dans le train ce soir. J'allais à la caisse et sortais attendre Matthieu dehors et me fumer une cigarette.
Mon portable se mit à sonner :
Matt : T'es où bébé?
Moi : Mad Dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me rejoignait trois minutes après.
Matt : Tu fumes ?????? affraid
Moi : Ouais, voilà encore un de mes défauts!!!! What the fuck ?!?
Matt : J'aime pas trop les filles qui fument!
Moi : Et bien faudra t'y faire car quand j'ai un coup de nerf, je fume.
Matt : Bah, qu'est-ce que t'as?
Moi : Rien laisse, un truc de fille!
Matt : Ok, je cherche pa plus loin
Moi : Confused Bon c'est juste que mon départ est dans quelques heures.
Matt : Arrêtes de parler de ça, on va aller se poser tranquillement!

Matthieu alla déposer les courses et redescendait aussitôt. Il me prit par la taille, me fit un bisou dans le cou. Il m'emmena dans un café par très loin de l'appart'.
Le barman saluait Matthieu, apparemment, il se connaissait. On se posait à une table au fond de la salle. Le barman vint nous voir, Matt commanda un Coca et moi un Coca fraise. On restait deux bonnes heures, là, à discuter de tout et de rien, mais c'était juste le fait d'être ensemble qui nous suffisait. On décidait de rentrer rapidement car il commençait à pleuvoir. Une fois arrivé, Matthieu fila directement dans la cuisine, moi pendant ce temps, j'allais m'assoir sur le canapé.
Matt : Pour ce soir, en, dessert, j'ai pris des fraises et de la chantilly!!!!!!!!!!! tongue
Moi : Hummmmm!!!!!!!!!!!! tongue J'adore!
Matt : Surtout comment je vais te les faire manger !! Wink
Moi : Comment ? Confused
Matt : Tu verras ce soir !!!
Moi : Mais c'est ce soir que je pars !
Matt : Tu travailles demain ?
Moi : Non, pourquoi ?
Matt : Eh bien, t'as qu'as rester avec moi !!!
Moi : Je sais pas si ..........
Matt : Restes avec moi !!!
Moi : Mais .....
Matt : Restes, s'il te plait ! ( avec son minois de petit garçon malheureux) Crying or Very sad
Moi : Bon, je vais voir ce que je peux faire.....
Matt : Tu rebosses quand ??
Moi : Ma permission se termine dans un mois, après retour à ma brigade de gendarmerie!!!!
Matt : Restes ici jusqu'à ta reprise de boulot !
Moi : Et Hakim ????
Matt : T'inquiètes, j'en fais mon affaire et puis, il sera content, ça fera une présence féminine, mais urtout on sera ensemble !!!
Moi : C'est un peu trop tôt, non ?
Matt : Mad Tu le fais exprès ou quoi ? Tu veux pas rester avec moi ?
Moi : Si, bien sûr, mais on ne se connait pas ! Même si j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours........... Et puis, je suis pas facile à vivre !!!!!! Mr. Green Mr. Green
Matt : Moi aussi !!! J'suis un bordélique organisé ! Mois, j'ai la même impression que toi en ce qui nous concerne.
Moi : Bon, t'as gagné ! Je vais appeler ma mère !!

Je partais m'isoler dans la cuisine et composais le numéro de la maison.
Moi : Allô mama !!!
Ma mère : Oui, ca va ? Y'a un problème ??

Il faut savoir que quand je suis au téléphone avec ma mère tout va bien, mais dès que l'on se voit faut qu'on se prenne la tête pour un rien.
Moi : Non, non. Je voulais te parler ........
Ma mère : Qu'est-ce qui se passe ?

Je décidais de tout lui raconter, sans rien lui cacher. Je lui ais même donné l'adresse et le numéro de télephone de Matthieu. Elle était pas trop pour que je reste, mais elle a dû s'y faire une raison. Elle m'a tout de même donné pas mal de conseils, mais surtout de faire attention. De nos jours, on ne peut faire confiance à personne.
Ma mère : Si y'a quoi que ce soit, tu m'appelles !
Moi : Oui, mama ! lol!
Ma mère : Bon allez, ffais attention à toi, bye !
Moi : Bye !

Au bout de trente minutes au téléphone avec ma chère petite moman, je rejoignais Mattheu dans le salon. Il était assis par terre adossé au canapé avec ses chaussons. Il a de vrais manies de vieus gars. lol! Il jouait à Fifa 2005° sur la playstation°. Je décidais de reprendre mon sérieux et lui faire croire que c'était mort. J'allais m'assoir près de lui et faisait mine de bouder. Il s'arrêta de jouer.
Matt : Alors ?
Moi : C'est foutu, je dois rentrer. J'ai plein de papiers à faire.
Matt : Crying or Very sad C'est pô grâve !!!

Je me mettais sur ses genoux, me serrais contre lui et lui murmurais à l'oreille :
Moi : Tu crois que tu vas pouvoir me supporter quelques jours ? tongue
Matt : Tu rigoles ?
Moi : Non, j'te jure, mais va falloir que je récupère mes affaires chez Adé !!
Matt : On y va maintenant, je t'accompagne.
Moi : T'es sûre ??????
Matt : Oui, je veux connaître tes amis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu ( interdit au - 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyJeu 28 Sep - 15:32

~~~~~~~~Interlude Matt~~~~~~~~


Cette fille me rend vraiment dingue. Elle est si simple, et puis, c'est moi qu'elle veut et pas Matt Pokora. Merci mon Dieu, c'est "Elle" le signe que j'attendais. Je pense que je tombe amoureux et pour elle ???? Elle et moi, c'est comme si on s'était toujours connu. Elle aimme aime tout ce que j'aime, elle est tout ce que je j'aime. Je ressens un vide quand elle n'est pas là. c'est elle la femme de ma vie et la mère de mes enfants, j'en suis sûr, mais je ne vais pas encore lui avouer, de peur de la faire fuir!!!!!!! Sa fraicheur m'aide à recharger mes batteries. Là , elle reste ici, je suis heureux, je vais la traiter comme une princesse, non, une reine, elle est ma Reine. Maintenant, il va falloir que je l'intègre au groupe, ça devrait bien se passer, elle est tellement charmante. Elle a déjà fait craquer Rey et Hak'. Mais le problème, ça va être mes fans. J'ai peur de la réaction de certaines. Pour quelques-unes, ça passera, mais les autres...... Mais elle est forte, elle saura faire face. J'aimerais qu'elle m'accompagne pendant ma promo, mais va-t-elle vouloir mettre son boulot de côté? J'ai tant de questions qui me traverse l'esprit. Faut pas que j'y pense. Elle est là, à côté de moi, je ne rêve pas. Je vais pouvoir me réveiller près d'elle pendant quelques jours, vivre avec elle, tout savoir sur elle, la connaître........
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyJeu 28 Sep - 15:37

CHAPITRE 6 : Une relation sérieuse


J'appelais Adé pour lui dire que j'arrivais pour prendre mes sacs. Et que j'allais rester sur¨Paris pour quelques jours supplémentaires chez Matthieu. Elle était contente mais attendait qu'on arrive pour en discuter.
On prenait un taxi. J'avais décidé que dès le lendemain j'allais louer une voiture pour me déplacer tranquillement. Quand elle a ouvert la porte d'entrée, la tête qu'elle a tiré quand elle l'a vu, j'aurais trop aimé la filmer lol! , mais ça s'est super bien passé, même si elle lui a raconté des dossiers sur moi, j'étais rouge comme une pivoine Embarassed . Ils nous proposèrent de dîner aveec eux, mais on refusait gentillement, Matthieu devait se lever tôt demain pour une séance photo. On prenait congé et on rentrait à l'appart'. Une fois arrivé, je décidais de préparer à manger, au menu : Spaghetti à la bolognaise et boulettes de viandes, j'en fesais même pour Hakim au cas il rentrrait tard et qu'il aurait une petite faim. Pendant que je cuisinais, enfin que j'essayais de cuisiner, quelqu'un venait me troubler : Matthieu. Il était arrivé sans faire de bruit, et me faisait des bisous dans le cou et me disait qu'il avait envi de moi maintenant. Mui et moi , on adorait ça, mais je ne voulais pas baser notre relation là-dessus. Il approuvait ma décision même si j'en mourrais d'envie. Je lui demandais s'il pouvait mettre la table pendant que je terminais le plat, il le fit sans problème. Puis, quand il revînt :
Matt : C'est notre premier repas ensemble, en couple !
Moi : Oui, c'est vrai !!!!!

Il se hâta dans le salon. Quand j'arrivais, il avait mis des bougies sur la table, il avait éteint les lumières, c'était une ambiance romantique. Il me conduisait à la table basse. Je m'assieds sur le canapé, il alla chercher quelque chose dans la cuisine. Quand il revint, il tenait une bouteille de champagne et deux coupes. Il me les donnait, puis la déboucha et nous servait. On trinquait à nous deux et à notre avenir.
A la fin du repas, il alla chercher ses petites fraises. Il mettait de la chantilly dessus et me fit croquer dedans. Il me mit de la chantilly sur le bout de mon nez et me fit un bisou pour me l'ôter. Ce petit jeu devint très vite très érotique. Je vous épargne les détails car cela serait trop long à expliquer mais surtout trop chaud. Mais je vais tout de même vous livrer quelques petits détails croustillants. Je lui mettais de la chantilly sur son torse après lui avoir ôté son tee-shirt et je venais la lécher ( la chantilly lol! ) tout doucement. Il me regardait faire en soulevant juste sa tête et je sais que ça l'excitait au plus haut point. Il en fit de même avec moi. On avait décider tout naturellement de pousser un peu plus loin notre petit jeu. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, on alla dans sa chambre. Pour faire une ambiance plus romantique, on avait emmené les bougies que l'on dispersait dans la pièce. Un peu de musique, histoire de se mettre dans le rythme Mr. Green et c'était parfait. On reprenait là où l'on avait laissé les choses...... On avait fait l'amour toute la nuit.
Ca faisait quelques jours que j'habitais chez Matthieu et Hakim. Je les accompagnais parfois sur les plateaux télé et radios et quelques fois aux répétitions de danse, mais cà ne m'enchantait guère, je le faisais pour Matthieu. Ce monde n'est pas le mien, je ne m'y sens pas à l'aise, je trouve que les gens sont faux, du genre ils te disent bonjour et par derrière, ils te débinent. Ce n'est définitivement pas mon truc,. Déjà que mon boulot me stress alors si je dois aussi stresser quand je l'accompagne. Certes, j'ai sympathisé avec quelques personnes, mais sans leur dire qui j'étais vraiment, je me faisais passer pour une amie d'Hakim puisque tous les trois on venait dans le même véhicule, c'était mieux comme ça, mais surtout pour la protection de Matthieu.Je profitais de leurs absences pour visiter la ville et voir ma petite Adé qui grossissait de jours en jours. Elle m'accompagnait pour aller louer une voiture. Je prenais une berline, c'est plus confortable, sobre mais assez classe, j'optais donc pour la nouvelle Audi A4, car j'en avais marre de prendre le métro et taxi, j'avais besoin de conduire. En plsu c'est pratique car comme j'ai pas le droit de fumer dans l'appartement et bien je vais dans la voiture et c'est cool si il fait froid, je suis à l'abri!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais bon, ça ne m'empêchait pas, qu'une fois rentrée, je m'ennuyais comme un rat mort. Pour essayer de me divertir, je faisais le ménage, l'appart' brillait de partout. Je faisais la lessive et le repassage, même si Matthieu est très doué pour ça. J'allais sur internet et MSN. Je mattais les DVD qu'ils avaient, bref au bout d'un moment, je ne savais plus quoi faire. Et puis, je ne me sentais pas à l'aise car je n'étais pas CHEZ moi. Je savais que Matthieu le ressentait lorsqu'il m'appelait, il se rendait compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyVen 29 Sep - 15:43

CHAPITRE 7 : LE départ à Lyon


Un mardi matin, le premier mardi de juillet, je dormais pasiblement dans le lit de MAtthieu quand mon portable se mit à faire un boucan d'enfer. Heureusement que mon chéri n'était pas là, il aurait gueuler comme pas possible. Il était parti hier pour une promo radio et un plateau multi-artiste, je ne sais où, juste avant les vacances. Au départ, je croyais que c'était le réveil pour que j'aille faire mon petit footing hebdomadaire, mais pas du tout, c'était Matthieu. Bizarre, il était bien matinale à m'appeler pour une fois. Je décrochais :
Matt : Bonjour ma puce !!!!
Moi : What the fuck ?!? Moui !!!
Matt : Tu dormais ?
Moi : Non, non, j'dansais la Macarena dans le lit Evil or Very Mad !!!!! Bah oui je dormais !!!
Matt : J'suis désolé, je me ferais pardonner, promis !!!
Moi : T'as intérêt !!!!
Matt : Sinon, ça va ?
Moi : Oui, à part que tu m'as coupé dans un beau rêve ou j'étais avec Wentworth Miller (le mec de Prison Break!!!!!!!)!!!!! Mais, qu'est-ce qui se passe pour que j'ai le droit à un réveil bien matinal ????
Matt : Ah oui ??? On me fait des infidélités quand je suis pas là ???? lol! Ce qui se passe ??? Et bien, tu as un train qui part dans deux heures de Gare deLyon en direction de Lyon Prrache.
Moi : affraid Quoi ? Tu délires ? Et en quel honneur ?
Matt : Non, j'te promet. Tu fais ton sac , le strict minimum, c'est juste pour une nuit, tu te laves, tu t'habilles, tu prends un tacos et tu vas à la gare, je t'attendrais sur le quai à Lyon, ok ?
Moi : C'est une blague ? Shocked
Matt : Non, tu me manques trop, j'ai besoin de toi à mes côtés, que tu m'accompagnes. J'en ais parlé à Thierry, il est d'accord.
Moi : Mais je t'ais déjà dit que j'aimais pas trop ce monde là.
Matt : Fais-le pour moi mon amour !!! S'il te plait !!!!????? Crying or Very sad
Moi : Ok, t'as gagné !!! Et j'ai combien de temps ????
Matt : Un peu moins de deux heures !!!!
Moi : affraid Deux heures????????????? Mais j'aurais jamais le temps de me préparer, je vais être obliger de m'habiller à l'arrache !!
Matt : C'est pas grâve, même avec des haillons, t'es belle !!! Allez, je t'attends !!! Bisous, je t'adore !!!!
Moi : Bisous, moi aussi, je t'adore !!! A tout' !!!!

Je sautais du lit et me précipitais dans la salle de bains, je n'avais pas une minute à perdre. Je prenais le premier jean et débardeur qui me tombaient sous la main et les mettaient dans mon sac. Je prennais mon gel douche, mon shampooing et ma brosse à dent et fermais mon sac. Je vérifiais les fenêtres, le gaz et fermais la porte à clef. Je dévalais les marches trois par trois et appelais un taxi. J'allais pas mettre ma voiture dans le parking de la gare, ça m'aurait coûté les yeux de la tête et j'aurais sans doute perdu le ticket. Il arrivait quinze minutes plus tard. J'avais à peine une heure pour attraper mon train.

~~~~~~~~~Arrivé Gare de Lyon ~~~~~~~~
Je courrais dans la gare et par chance, une borne libre-service était libre. Je prenais mon billet, cherchais ma voie sur le tableau d'affichage, me précipitais sur le quai et m'engouffrais dans le TGV in-extremis. Deux heures environ plus tard, j'étais à Lyon Perrache, après un voyage bien fatiguant. J'avais mal partout. C'était de la folie, la gare était bondé de monde, une chatte n'y retrouverait pas ses petits. J'appelais Matthieu :
Moi : C'est moi, t'es où ????
Matt : Là !!
Moi : Très drôle !!! Mais, j'te vois pas!
Matt : Mais là ! Y'a des gens qui m'ont reconnu, je signe quelques autographes. Je suis juste devant ta voie.
Moi : Ok, j'arrive !

Je le rejoignais. Effectivement, une dizaine de personnes était autour de lui. Et moi qui déteste quand y'a trop de monde, là c'est le bouquet. Je décidais donc de prendre les choses en main et de vaincre une certaine timidité qui veillait en moi, j'allais improviser quelques chose en espérant que atthieu joue le jeu. Je m'approchais de lui et la première chose qui me venait à l'esprit était ceci :
Moi : Matt, excuse-moi, on doit y aller. La voiture nous attend.
Matt : Euh, oui, j'arrive !!!!!
Moi : Non, on est à la bourre, désolée les filles, c'est le dernier autographe, il est overbooké et surtout préssé.

J'étais devenu attaché de presse à mes dépends ou un truc comme ça, alors que je n'y connais rien. Matthieu me suivait jusqu'à la sortie, il prit mon sac et me montrait la voiture, Will était au volant, mais c'était la première fois que je le voayais, avant c'était soit son autre garde du corps, soit le tacos :
Will : Ariana ???
Moi : Oui, c'est moi, et toi tu dois être Will, enchantée !!!
Will : Exact, enchanté de même !!!
Matt : Bon, je vous coupe, ça va mon coeur (en me prenant dans ses bras), le voyage s'est bien passé ???????????????
Moi : Non, j'suis morte. Ca ira mieux quand je serais à l'hôtel pour me reposer.
Matt : J'suis désolé bébé, mais c'est pas pour maintenant, là, on va manger et après on va à un plateau radio ( me serrant encore plus contre lui ) En tout cas, j'suis trop content que tu sois là.
Moi : C'est la même pour moi ! (lui faisaint un petit bisou sur le bout des lèvres )

Il m'embrassait. Je me serrais fortement contre lui, encore une fois. Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêtait, je reconnaissais Hakim à sa crète jaune. Il était avec d'autres personnes. Quand ils m'ont vu, ils se sont arrêtés de discuter. Matthieu fit les présentations. On alla dans le restaurant. J'étais tellement fatiguée que je ne percutais rien, je commandais juste une salade composée campagnarde. Autour de la table, ça rigolait, mais je me sentais mal à l'aise, j'avais du mal à m'intégrer, moi qui lie si facilement les liens d'habitude, c'est à cause de la fatigue. J'avais mal au coeur. Je m'excusais et allais à l'extérieur, je m'asseyais sur une chaise et m'allumais une clope. Matthieu me rejoignait et me demandait ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyMer 4 Oct - 17:19

Moi : je sais pas, j'ai mal au coeur, ça doir êtrele voyage ou alors, je couve quelque chose.
Matt : t'es sûre, y'a rien d'autre ?
Moi : Non, mais, je suis un peu fatiguée et je me sens pas à ma placeici, c'est ton monde, tes amis, pas les miens !
Matt : Mais non, bébé, tu fais patie de mon monde, tu es mon monde, et puis tout le monde t'adore même les filles, elles m'ond dit que toi au moins tu ne profitais pas de moi, que c'était pas pour ma célébrité.
Moi : C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - de 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyLun 23 Oct - 15:50

Matt : J'te raccompagne à l'hôtel !!!
Moi : Non, donne-moi juste l'adresse et ta clef de chambre!
Matt : Je viens.....
Moi : Tu as ton émission, et ça, ça passe en premier!
Matt : Ok, tu as gagné!!!!!!

Il me donc la clef et l'adresse. Quand à moi, je prenais un taxi et lui fit un bisous avant de partir.
Dès que je suis arrivée, je me suis allongée sur le lit et me suis endormie direct. Je n'avais pas vu le temps passer quand je sentais une main me caresser les cheveux. Puis je sentais une autre main qui me caressait le dos. Puis je sentais son souffle qui s'accélérait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de moi.
Matt : ( en chuchotant ) Bien reposée ?
Moi : Mmmmmmm, non!!!!!
Matt : Attends, je vais m'occuper de toi.
Moi : Vas-y, fais -toi plaiz'!!!
Matt : C'est si gentillement proposé.

Il commençait à me masser légèrement, je me rendais compte à quel point j'étais nouée. Je laissais échapper quelques petits gémissements de plaisir. Hummmm, ses mains, elles sont douces et habiles. Arf, trop bien. Je me retournais pour l'embrasser et me retrouvais avec ses mains sur mes seins.
Moi : Allonge-toi près de moi.
Matt : Pourquoi ?
Moi : Serres-moi fort dans tes bras, j'veux pas que tu me laches
Matt : T'inquiètes pas, j'te lache pas.

Il me serra très fort dans ses bras musclés. J'avais une sensation de sécurité que je n'avais jamais ressenti avant. J'étais tellement bien là, que j'aurais aimé que le temps s'arrête. Quand je me réveillais, il dormait encore. Il est tellement beau, on dirait un ange. J'appelais la réception pour qu'il nous montele p'tit dèj'. On avait à peine quelques heures, avant de partir pour une séance de dédicace au Virgin.
On frappait à la porte, c'était le garçon d'étage, je signais la feuille et apportait le plateau sur le lit, sans faire de bruit. Pour ne pas qu'on soit en retard, je décidais de le réveiller à ma façon. Je l'entourais avec un de mes bras et lui caressais le torse tandis que je lui faisais des bisous dans le cou.
Je le voyais emmergé tout doucement, et il se tourna vers moi en me souriant. Je lui déposais le plateau juste à côté de lui. Il se redressa sur son oreiller et m'embrassa. Après avoir bu un café et mangé, on alla prendre notre douche, rapidement, et oh, miracle, sans rien faire lol! .Ensuite pas de temps à perdre, on s'habilla. C'est la première fois que je le oyais avec ses bling-bling lol! , mais toujours aussi beau goss. Un jean customisé, une ceinture avec une tête de mort, un tee-shirt kaki, un pull blanc customisé tout ça fait par Sarah et Ilane et une paire de Reebok blanche Classic. Pour moi, c'était pantalon de ville noir, débardeur rose, chaussure Adidas Respect Missy Blanche et rose.
9h30 : Will venait de frapper à la porte pour nous emmener au Virgin, même si le rendez-vous est à 13h30. En fait, Matthieu voulait en profiter pour faire quelques emplêtes et évidemment s'acheter des fringues. On chargait nos sacs dans la voiture et c'était parti. Matthieu avait encore dévaliser les magasins et pour moi la tentation fut tellement grande, que je cédais à quelques folies.
11h30 : On allait manger dans une pizzéria ( ça change du macdo lol), et là Thierry nous rejoignais, c'est la première fois que je le voyais. C'est un des managers de Matt. Il me le présenta. Pendant le repas ; j'étais assise entre Matthieu et Thierry ; et là, il commença à me faire la conversation.
Thierry : Ca se passe bien avec Matthieu ??
Moi : Bah oui, très bien pour le moment, pourquoi ?
Thierry : Comme ça ?? MAis , tu sais, c'est un artiste !!
Moi : Et ??? Moi j'suis gendarme, ça change quoi, c'est un homme comme un autre.
Thierry : T'es gendarme ? Mais, il ne me l'avais pas dit le petit cachotié !!!
Moi : J'le cris pas sur tout les toits non plus !
Thierry : C'est clair. MAis faut que j'te prévienne.
Moi : DE quoi ? RAcontes !!!
Thierry : Tu risques de ne pas bien passer auprès de ceertaines fans, car t'en as, elle sont hystériques.
Moi : C'est vrai qu'on a jamais abordé la question mais t'inquiètes, j'en ais vu d'autres, ça me fait pas trop peur, je sais me défendre lol.
Thierry : Oui, vaudrait mieux que vous ayez une conversation.
Moi : Merci, c'est gentil de m'avoir prévenu.
Thierry : Pas de souci, mais sinon tu viens d'où ?
Moi : Moi ????? De province, de l'ouest exactement. En fait, je suis basée dans une brigade à Brest, mais ma famille habite dans les deux-sèvres, à Thouars.
Thierry : Ok, je vois, j'connais un peu là-bas.
Moi : C'est mort, hein ? lol
Thierry : Lol

On continuait de bavarder jusqu'à la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - de 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyMar 24 Oct - 15:05

CHAPITRE 8 : Mon premier bain de foule


12h30 : On bouge du resto, direction le Virgin. Plus on s'en approchait, plus on pouvait s'appercevoir qu'il y avait du monde. Devant le Virgin, ce fut une grosse surprise pour moi, c'était blindé, sauf pour Matthieu et Will, qui apparemment avait l'habitude.
Matt : C'est la guerre !!!!!
Moi : C'est quoi c'délire ??? (étonnée)
Will : Arff, ça va être chaud, y'en a même derrière !
Will se frayait un chemin parmi la foule et ce malgrès la sécurité.

Moi : Perso, ça me fait un peu peur autant de monde !!
Matt : Tu crains rien ma puce, t'es avec moi !
Moi : (cynique) C'est fou ce que tu me rassures ! lol!
On s'engouffrait tant bien que mal par la porte de derrière, je suivais Will et Matthieu quand je me fis agriper par quelqu'un. C'était une blonde qui était derrière la barrière, son regard me glaça le sang.

La fille : Eh, t'es qui toi ?
Moi : Moi ??? Personne ! Pourquoi ???
La fille : Qu'est-ce que tu fous avec Matt alors ?
Moi : Ca te regarde ???
La fille : Ouais, t'as un problème ?
Moi : Ouais, c'est toi mon problème et maintenant tu vas me lacher, compris ?
La fille : Si j'veux !!
Moi : Ah ouais ?
C'est au moment où j'allais lui en coller une que Will intervint.
Will : Lâche-là !!
Moi : Laisse, je vais me la faire !!
Will : J'te fai confiance mais suis-moi !
Matt nous avait rejoint, il s'en prenait à cette fille.
Matt : Mais pour qui tu te prends pour l'accrocher ? Tu la laisse tranquille !
La fille : (en baissant la tête ) Ok.
Matt : Et que je te revois pas quand je ressors !

Matt me prit par la main et m'emmena à l'intérieur. DAns l'ascenceur, il ne dit pas un mot. On se rendit dans un bureau et là son regard avait changé. Je me mis contre le mur et regardait dehors tout ses gens qui était là pour lui. Je m'égarais dans mes pensées quand Matthieu vint près de moi et me prit dans ses bras :
Matt : Ca va ?
Moi : Oui, oui .
Matt : Ca a pas l'air ?
Moi : Je t'avais dit que c'était pas mon monde, j'suis pas à l'aise.
Matt : Je sais, mais t'en fais pas tu vas t'y faire.
Moi : Peut-être .....

Un homme vient voir Matthieu pour le mettre au parfum sur la séance, pour qu'il n'y aie pas de problème, Matthieu imposa : une photo par personne, pas de bisous, une photo c'est tout.
Il s'apprétait à entrer dans la "fosse aux lions" quand il me dit une dernière chose :
Matt : Tu veux venir ou pas ?
Moi : Non, c'est bon, j't'attends là !
Matt : T'es sûre ?
Moi : Oui, tout à fait, profites-en bien surtout.
Matt : D'accord, je serais pas trop long, et j'vais en profiter au maximum.
Moi : Pas de souci, à toute.
Matt : A toute ma chérie.

Il m'embrassait et fila avec Will et quelques personnes du Virgin, moi je restais avec deux personnes avec qui je discutais tranquillement.
Au bout d'une heure, effectivement, il revenait, légèrement fatigué mais ila vait les yeux qui pétillaient, je voyais qu'il avait pris beaucoup de plaisir.
Il s'asseyait vite fait pour boire un peu d'eau.
15h00 : On retournait à la voiture en vitesse car dehors, y'avait foule. Certaines se damandaient qui j'étais. Une fois dans la voiture, onpartait en trombe mais on faisait attention aux gens qui nous courait après.
On allait à la gare pour rentrer à Paris. Sur le quai, il y avait encore des fans. Matthieu s'arrêtait pour les voir car elles n'étaient pas très nombreuses et on avait un peu de temps devant nous. Il discutait avec elles. Il adore passer du temps avec elles, ce sont elles qui lui recharge ses batteries qui le motive à faire ce qu'il fait. Je mettais à l'écart pour le laisser en profiter, mais je savais qu'il me surveillait du coin de l'oeil. Deux filles d'environ 18 ans sont venues me voir.
L'une : Excuse-moi, tu fais parties de groupe de Matthieu ?

Je posais mon sac à terre.
Moi : Moi ? C'est-à-dire que, euh, oui, on peut dire ça comme ça. En faites, je suis sa cousine. (pas bien de mentir lol)
L'une : On peut faire une photo avec toi ?
Moi : (génée) Tu sais, je suis pas connu !!!
L'une : S'il te plait ?
Moi : Bon d'accord, si vous insistez. Si ça peut vous faire plaisir.
L'autre : Merci, c'est super gentil.
Moi : Et c'est quoi vos prénom ?
Les filles : Moi c'est Linda et moi, c'est Anne-Laure.

Je me laissais faire, valait mieux que je fasse profil bas. Elles me photographiaient et restaient à discuter avec moi de tout et de rien. Quand je voayis l'heure et la voie du train sur le tableau d'affichage, je fis signe à Will que c'était bon. Sur le quai, certaine fans nous suivaient encore jusqu'au wagon. Matthieu voulait me prendre par la taille intinctivement mais je me recula automatiquement. Quand il me regarda, il comprit tout de suite pourquoi.
20h00 ! On est enfin arrivé à l'appart'. J'suis exténuée de tout ça. Je ne m'imaginais pas que sa vie ressemblait à ça. Je comprenais maintenant pourquoi, il me disait qu'il était mort. Hakim était entré à l'appart' avant nous mais il était déjà reparti on ne sait où. Matthieu s'avachit sur le canapé, ôtait ses chaussures et s'entendait sur le sofa. Quand à moi, je m'asseyais sur le sol, adossé au canapé. Il se redressait et passait ses jambes de chaque côté de moi, il commençait à me masser. C'que c'est agréable. Je m'endormais presque. Je décidais à mon tour à le masser. Il se mettait sur le dos et enlevait son tee-shirt. Je m'asseyais sur lui et débutais le massage tout doucement . Je voyais que lui aussi se laissait aller. Au bout de quelques minutes, il s'était endormi. J'allais en faire de même, mais dans la chambre. Pour ne pas être dérangé, j'éteignais les portables et décrochais le fixe. Je fermais aussi les volets. Rien ne pouvait nous perturber dans notre sommeil. Je me déshabillais, prenais vite fait une douche et m'allongeais au millieu du lit, sous la couette. Je tapais un coma direct. Peu de temps après m'être endormi, Matthieu s'était levé et venait me rejoindre sans me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - de 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyMar 24 Oct - 15:54

CHAPITRE 9 : Les paparazzis


Ca fesait un peu plus de deux semaines que j'étais là. Matthieu et moi profitions au maximum de ses jours de congés pour être ensemble, se promener, aller au restaurant avec ses amis et on a même été une fois en boite. Mais dans toutes ces bonne choses, un lundi, on reçu un appel de la mère de Matthieu. Tous les lundi, elle achète un magasin people qui fait aussi journal TV.
Matt : Allô ?
Brigitte :Allô mon chéri, c'est maman, ça va ?
Matt : Oui très et toi ?
Brigitte : Ca va, ça va .
Matt : Que me vaut le plaisir de ton appel ?
Brigitte : Tu es dans P***** !
Matt : Bah ça change pas, et ?
Brigitte : Oui, mais là, tu n'es pas tout seul !
Matt : C'est-à-dire ?
Brigitte : On vous voit Ariana et toi en train de vous embrasser.
Matt : Quoi, tu plaisantes ?
Brigitte : Non mon fils, c'est la vérité, écoute le commentaire : " M.Pokora et sa copine inconnu : Qui est cette jeune fille qui embrasse le chanteur de r'n'b le plus en vue M.Pokora sur les quais de Seine ? A suivre !!!!!!!"
Matt : P***** c'est pas vrai !!
Brigitte : Si.
MAtt : Je te remercie maman, là je vais te laisser, je vais voir ça, fais attention à toi, bisous.
Brigitte : Oui mon fils, bisous.

Matthieu coura dans la chambre alors que je rangeais le linge.
MAtt : Tu connais la meilleure ?
Moi : Non !
Matt : On est dans le magasine P***** !!
Moi : Mais bien sûr Matthieu, là faut arrêter le coca, ça te va pas. Je te signale qu'on fait super attention donc y'a pas de risque.
Matt : J'te jure que c'est vrai. Viens on va aller l'acheter en bas.
Moi : Vas-y, j'te suis.

On alla chez le marchand de journeaux situé sur le trottoir d'en face. On acheta ce magasine et alla directement à la page concernée, et là, j'ai failli tomber sur le c**. C'était moi en train d'embrasser Matthieu, c'était bien vrai, mais comment ?????????????? Matthieu faisait la même tête que moi, il hallucinait. C'était foutu, je suis sûre qu'on allait être traqué maintenant, la seule chose que je ne voulais pas. Mais une question me trottait dans mon esprit. Comment ont-ils eu cette photo, là où on était c'était impossible, ça ne pouvait être qu'un passant qui leur avait montré la photo. Matthieu ne dit pas un mot tout le long du chemin jusqu'à l'appart' et même, il ne parlait pas, il s'était assis sur la canapé, le regard vide. Je décidais d'engager la conversation :
Moi : On fait quoi ?
Matt : Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Il ont une photo ! On a plus qu'à laisser couler.
Moi : Ecoutes, je vais partir, ça sera plus simple pour toi comme pour moi.
C'est alors que mon portable se mit à sonner, ma tante. Elle m'appella pour m'avertir pour la photo, ce que je savais déjà.
Quand je raccrochais, j'avais eu trois appels, je décidais de filtrer les appels, j'allais décrocher que pour ma mère ou mon boulot.

Matt : Non, pars pas !!
Moi : Si, il le faut. Je veux pas que tu ais d'ennui à cause de moi.
Matt : Tu dis n'importe quoi, on va faire encore plus attention qu'avant c'est tout. Et puis il te restes encore une semaine et demi à passer avec moi.
Moi : Je sais pas. Neutral Crying or Very sad (commence à pleurer)
Matt : Crying or Very sad Pourquoi ils veulent pas me laisser tranquille. Tu pleures ?
Moi : Non et toi ?
Matt : Non Shit
Moi : Bon je reste mais à une condition !
Matt : Vas-y dis laquelle.
Moi : Je ne t'accompagnes plus sur les plateaux TV, ni dédicaces, tout ce genre de choses ou il peut y avoir des photographes, ok ?
Matt : Si c'est la condition pour que tu restes, c'est d'accord !!!
Moi : Je t'ai..... je t'adore !
Matt : affraid Quoi ?
Moi : Shocked Euh...........Rien !!!
Matt : Si, si, t'as dit quoi ?
Moi ; Rien, je te dis !!!!
Matt : Si t'as dit que tu m'aimais. Tu m'aimes ? Very Happy
Moi : Non, j'ai dit je t'adore ?
Matt : Moi aussi je t'adore Embarassed !!!
Moi : C'est vrai !!!!!!
Matt : Oui !!!!

Quand on sortait, on faisait super attention, des fois je m'habillais comme un bonhomme avec les baggy super large de Matthieu et des tee-shirt super long j'attachais mes cheveux et les cachaient avec une casquette. Je mettais une veste bien large pour pas qu'on puisse voir mes forme. Une fois quand Hakim est rentré, il m'avait prise pour un pote de Matt, ma preuve que ça marchait. Mais pour que ça marche jusqu'au bout dans la rue,on ne se tenait ni la main, ni par la taille, pas de bisous, rien.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - de 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyJeu 26 Oct - 8:15

CHAPITRE 10 : Retour à la réalité


Grâce à mon stratagème, on n'avait pas eu de suite à cette photo mais si ces photographe suivaient Matthieu partout.
Le mois passait donc sans trop d'encombre. Je reprenais le boulot dans 3 jours et je savais au fond de moi que ce serait une déchirure. Matthieu ne voulait pas me le dire mais je savais que ça lui faisait mal que je partes.
Le jour J était fatallement arrivé. J'avais mon billet de train à la main et j'avais demandé à un collègue de venir me chercher à la gare. Matthieu avait tenu à venir avec moi. On était devant le wagon du train. Il me serrait dans ses bras, il ne voulait pas que je partes; moi non plus d'ailleurs. Je lui promettais de demander ma mutation dès mon arrivée. Etant un bon élément, je ne pense pas que ça devrait prendre beaucoup de temps. On avait les larmes au bord des yeux, mais il essayait de me le cacher. On allait se revoir dans une semaine et demi, mais pour nous cela allait paraître une éternité. A contre coeur, je montais dans ce fichu TGV qui allait me séparer de lui. On se promettait de s'appeller tous les jours. Les portes s'étaient à peine fermées et je me suis à pein assise sur mon siège qu'il m'appella. Je sentais à sa voix qu'il avait la gorge serrée. On restait une bonne heure à papoter de tout et de rien alors que l'on venait tout juste de se quitter.
Pendant la semaine, je n'avais pas le coeur à bosser. Je n'écoutais même pas les ordres que l'on me donnait. Mes supérieurs ainsi que certains de mes collègues ( ceux qui me connaissent bien) se doutaient bien qu'il se passait quelque chose chez moi d'inhabituel.

Dédé : Eh miss, qu'est-ce qu'il se passe là ?
Dédé est caporal-chef comme moi, on avait passé les coucours pour la gendarmerie ensemble, et depuis ce jour là une excellente amitié s'était tissé entre nous, il est comme mon grand frère.

Moi : J'ai la tête ailleurs !
Dédé : Ah bon ? Et où ? Vénus, Jupiter ?????? LoL
Moi : LoL, pas si loin en fait, elle est à Paris.
Dédé : Oh toi, m'en dis pas plus, t'es amoureuse !!!!!!!!!!!
Moi : Arrêtes de dire des conneries !!!!! Evil or Very Mad
Dédé : Racontes !!!!!!
Moi : Je suis pas encore amoureuse mais c'est en bonne voie et il est là le problème.

Je lui racontais vite fait sans donner de détail, ni le nom de cet homme. Il décidait de m'aider pour ma mutation.

Les mois passèrent, ca fait cinq mois qu'on est ensemble. J'habitais chez Matthieu et Hakim, seulement les week-end de permissions. Et c'est pas souvent. J'avais pris deux semaines de vacances afin de passer un peu de temps avec mon chéri. Il avait décidé d'aller à Strasbourg pour voir sa maman et évidemment il avait décidé que j'étais moi aussi du voyage. Heureusement pour moi que j'avais décidé de venir à Paris en voiture.
Au bout de plus de six heures de voitures, des bouchons au péage et les pauses pipi de monsieur ( pire qu'une meuf LoL) on arrivait enfin à l'entrée de Strasbourg.
Matt : Tournes à droite ma puce !
Moi : Pourquoi, c'est pas le chemin ?
Matt : Je sais, mais je voulais voir quelque chose.
Moi : Ok, ça marche.

On passait devant une fontaine, et là, je voyais Matthieu rêveur.
Moi : Ouh ouh, allô la lune ici la Terre !!!!
Matt : Oui, excuse-moi, ça me rappelle des souvenirs. C'est ici qu'on se posait avec les gars !!!!!!
Moi : Ouai je vois.

Je savais ce qu'il ressentait, j'avais les mêmes souvenirs quand je passais à certains endroits de mon quartier, là où j'ai grandi. Je me revoyais à 16-17 ans, en train de faire le con avec mes potes.

30 minutes plsu tard, on arrivait dans un lotissement, et Matthieu m'indiqua la maison de sa mère. Il descendit de voiture.
Moi : Je t'attends là.
Matt : Pourquoi ?
Moi : Vas d'abord dire bonjour à ta mère, je viendrais ensuite, et puis je stress à mort.
Matt : Faut pas, elle va pas te manger tu sais !!!
Moi : Oui je sais, mais tu sais l'avoir au téléphone c'est une chose mais la voir en vrai c'en ais une autre.
Matt : Bon d'accord ! Mais tu tardes pas trop ?
Moi : Juste le temps de griller un cigarette et j'arrive, t'en fais pas !
Matt : affraid Quoi ? Me dis pas que tu refumes ?
Moi : Embarassed Si, pourquoi ? Tu sais avec le boulot...... MAis j'arrêterais le jour où je tomberais enceinte, et comme c'est pas prêt d'arriver, j'suis tranquille.........
J'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était déjà parti frapper à la porte d'entrée. Sa mère et lui se sont pris dans leur bras. Ca faisait chaud au coeur de les voir comme ça. Puis je les voyais en train de me regarder et discuter : mais qu'est-ce qu'il pouvait bien se dire ? Etais-ce sur moi ? Pour en avoir le coeur net, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'aller la saluer.

Matt : Ah enfin ?
Moi : Bonjour madame !
Brigitte : Bonjour Ariana ! (elle me fait la bise) Ca me fait plaisir de te rencontrer enfin. Matthieu ne ma tarit pas d'éloge sur toi.
Moi : (regardant Matthieu) Ah bon? (je souris)
Brigitte : Oui, oui ? Bon, les enfants, on va pas rester sur le péron toute la journée, vous voulez un café ?
Moi : Oh, je veux bien, ça va me faire du bien !
Matt : Moi aussi, maman. Laisse, je vais prendre les tasses !
Brigitte : Merci. Alors Ariana, ça a été sur la route.
Moi : Bah je dois avouer que c'était long surtout quand on conduit seul et que la personne qui est à côté de soi dort comme un loir (regardant Matthieu).
Matt : tongue Bah quoi, j'étais fatigué pour toi et je me reposais pour toi !!!! LoL
Moi : Mais bien sûr !!!!! LoL
Brigitte : LoL

On discutait tout en buvant notre café quand j'eus un méchant coup de barre. J'essayais tant bien que mal de cacher mon baillement mais Brigitte me grilla sur le fait.
Brigitte : Tu m'as l'air exténué !!!
Moi : Plus que vous ne le croyez !
Brigitte : Vas dormir un peu dans la chambre de Matthieu, si tu veux.
Moi : C'est de refus ! Je vais aller chercher mon sac dans la voiture.

Je sortais donc et Matthieu m'emboita le pas.
Matt : C'est vrai que t'as claqué !
Moi : Ah bon tu crois, si tu me l'aurais pas dit, je l'aurais pas su !!!!!!! LoL
Matt : T'es susceptible !!!
Moi : Non, j'ai la grogne, j'suis complètement morte, j'tiens plus là !!!!
Matt : Ok, tu vas aller te coucher, dormir une heure ou deux et tu seras bien.
Moi : Ouais.

Je fermais le coffre et on se rendait dans la maison. On montait les escaliers, je suivais Matthieu et on entrait dans sa chambre. C'était en core une chambre d'ados, avec un poster de Tupac et d'Usher. De foot aussi, et puis un lit une personne, ça va être.
Matt : Voilà ma chambre de jeunos.
Moi : LoL, c'est tranquil ici et en plus y'a pas mal de lumière.
Matt : J'avoue !
Je m'asseyais sur le lit, mais je ne puis me retenir et m'allongeais de tout mon long. AMtthieu était venu se poser à côté de moi.
Moi : Tu restes dormir avec moi ?
Matt : Pourquoi ?
Moi : J'ai envie d'être dans tes bras !!!!!
Je me relevais et l'embrassais tendrement. Pendant que j'ôtais mes basket, il s'était allongé lui aussi. Je venais me blottir dans ses bras et m'endormis presque aussitôt. Il me fit un bisou sur le front.
Sa mère entra dans la chambre :
Brigitte : Ca y est ............
Matt : Chutt !!!!!!!!!!!!!!!!! (tout bas ) elle s'est endormie, elle est vraiment K-O !
Brigitte : Oui, en tout cas mon fils, elle est très jolie, et elle a l'air d'une fille bien, ne gache pas tout cette fois ......................
Matt : Oui c'est une fille bien, et ne t'inquiètes pas, elle je ne la quitterais jamais !!!!
Brigitte : Allez, reposes-toi aussi, un peu, ça te fera du bien, à tout à l'heure..
Matt : A toute' !
Matthieu s'endorma à son tour.

On passa une semaine tranquille. Matthieu me présenta son père, sa petite nièce, toute sa famille quoi et ses potes les plus chèrs. On rentrait sur Paris.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyJeu 26 Oct - 12:30

CHAPITRE 11 : Notre premier noël


On était déjà au mois de décembre. Pour moi le doute s'installait : Où allais-je passer Noël ? Ma lère m'avait proposé de le passer chez elle, c'est le jour de l'année où on s'engueule pas toutes les deux. D'ailleurs, elle connait l'existence de Matthieu mais ne l'a jamais rencontré sauf ma petite soeur. Et de l'autre, j'ai Matthieu et sa mère qui me fon t du forcing pour qu eje le passe avec eux, et Matthieu a un très bon argument : c'est notre premier noël ensemble. C'est dans des jours comme ça où j'aimerais travailler, étant donnée que j'avais travailler noël dernier, cette année, je ne n'étais pas d'astreinte.CA faisait deux semaines que l'on ne s'était pas vu car j'avais enormément de boulot, quand je pense que ça fait 6 mois que je suis avec lui. Que le temps passe vite. Pour noël, je me préparais tranquillment, j'achetais les cadeaux à mes deux filleuls (mon petit frère et mon petit cousin), et ils ont une sacré commande. Mon frère lui, est un fan de Tony Montana, il a déjà les jeans, les pulls, les tee-shirts, ma mère lui cède tout, mais là monsieur veut le blouson en cuir, le même que Rohff ! Je suis allée voir dans une boutique spécialisée à Brest, j'ai bad tripé quand j'ai vu le prix, bref, je décidais de réfléchir et d'aller chercher les cadeaux mon mon pitchoune, il a trois et je l'appelle Mini Matt. Déjà, il est à moitié polonais par son père, ensuite, il est blond et il a les même yeux bleus que Matthieu et aussi beau. Bref, lui ce su'il veut, c'est des Buzz l'éclair. Il me restait juste une prise de tête le cadeau de Matthieu. Déjà à son anniversaire, je me suis arrachée les cheveux, alors là, j'ai plus d'idée du tout. Ce mec à tout.
Bon j'ai encore 15 jours pour y réfléchir. Je rentrais donc tranquillement à la brigade où se situe mon appartement quand je vis une silhouette qui m'étais famillière devant le poste de garde. Je n'y fis pas attention, je m'approchais du portail et j'étais arrêtée le temps qu'il s'ouvre. Quand cette personne est venue tambourinné à ma fenêtre. J'allais ouvrir ma fenêtre pour lui dire de dégager, quand il ôta sa capuche : Matthieu
Moi : Mais qu'est-ce que tu fous là ?
Matt : Oui, bonjour à toi aussi mona mour LoL !!!!
Moi : Montes idiot, tu vas attrapper la mort !!!!

Il ne se fit pas prier pour monter, il avait juste pris un sac de sport Royal Wear. Je fus tellement surprise que je ne l'avais même pas encore embrassé.
Matt : Bah dis-moi , t'as l'air enchantée de me voir, ça fait peur.

Je rentrais dans la cour de la caserne.
Moi : Bah, c'est à dire que je ne m'attendais pas à te voir.
Matt : Je tombe mal, y'a peut-être ton amant chez toi ????
Moi : N'importe quoi, tu sais très bien qu'il n'y a que toi !!
Matt : Oui, je sais, je suis irremplaçable !!!!! MDR
Moi : Ca va les chevilles ????
Matt : Tranquille, tu vois je rentre encore dans mes Reebok !! LoL
Moi : C'que t'es bête, viens par là plutôt.
Matt : C'est ce que j'attendais que tu me demandes !

Je l'embrassais tendrement. Après cette petite étreinte, on descendait de voiture.
Matt : Alors c'est ici où tu bosses ?
Moi : Oui entre-autre !!!!
Matt : Comment ça ? Là-bas (lui montrant) tu as le garage, c'est la ouù sont entreposé les moto et notamment la mienne. Mais je te ferais visiter apès tu veux bien, avant faut que je décharge la voiture. Tu sas dela chance, je viens de faire les courses.
Matt : LoL, un signe du destin.
Moi : LoL.

J'ouvrais le coffre.
Matt : Shocked C'est quoi tout ça ?
Moi : Déjà, il ya les courses et puis j'ai fait pas mal de cadeau de noël !
Matt : tongue Y'a le mein ?????????????
Moi : Rolling Eyes Euh non !!!!
MAtt : Snifff!!!!
Moi : Bon allez faut se dépêcher de décharger, ça caille dur là !

On déchargeait très vite les courses, et on les avait même rangé. J'avais mis les jouets de noël dans la chambre d'amis, j'en avais partout. Bah oui, j'ai 11 petits cousins/cousines, rien que du côté de ma mère et sans compter ma mère ma soeur et mon frère et mes grands parents. Ca en fait du monde.
Moi : Bébé, si tu veux, vas prendre une douche, ça va te faire du bien !
Matt : Bonne idée, tu me rejoins ????
Moi : Oui, tout à l'heure, je vide la machine à laver, je met le sèche-linge en route et j'arrive.

Une fois mes corvées fini, j'allais effectivement le rejoindre. Là, il me prit dans ses bras, m'embrassa partout et me fit l'amour.
J'enfilais la chemise qu'il m'avait prêté la première fois que j'avais dormi chez lui. J'adore la portée car quand je suis ici et qu'elle porte son parfum, je m'endors plus facilement, c'est comme un doudou LoL. Lui, il était en caleçon et tee-shirt sur le canapé, il regardait la télé. Je m'assieds contre lui, pris le plaid qui était sur le dossier et le mit sur moi. Je sentis alors une main se glisser dessous et me caresser la cuisse.
Moi : c'est quoi ce que je sens ?
Matt : Question Je sais pas moi ? LoL
Moi : Moi, je sais. C'est une main balladeuse !
Matt : Ca te déplais ?
Moi : Non, du tout, mais on vient juste de le faire.
Matt : On s'est pas vus depuis deux semaines, raison de plus pour recommencer.
Moi : Tes arguments ne sont pas très convainquant.
MAtt : Tant pis, je vais me coucher alors !
Moi : A 17h ?
Matt : Bah quoi, j'suis fatigué.

Il se leva et se dirigea vers la chambre. Je lui emboitais le pas. Il était allongé sur le lit et faisait semblant de dormir.
Je me mis sur lui et lui fis un massage. Et Là, je sentais sa main sur ma cuisse, et qui remontait jusqu'à mes seins. Il me renversa sur le côté et se mit sur moi cette fois.
Matt : Alors, tu vois que tu veux aussi.
Moi : J'avoue et je me rends.
Matt : Hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'enleva la chemise en déboutonnant tout doucement pour faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans )   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptySam 18 Nov - 11:08

CHAPITRE 12 : Une sacrée surprise


On est le 22 décembre, 2 jours avant noël. Etant donné que ma mère avait invité un de mes oncles avec qui je ne parle plus depuis 4 ans, j'avais décidé d'aller passé cette fête de fin d'année chez la mère de Matthieu qui fut très contente, mais je décidais de repartir le 25 au soir afin de donner les cadeau à ma famille le 26. Et oui je suis toujours en retard LoL.
J'étais arrivée chez Matthieu et Hakim depuis hier, mais ils étaient partis faire des dernière courses avant notre départ pour Strasbourg ce soir. Je fesais tranquillement le papier cadeau des présents que j'avais acheté quand j'eus mal dans le bas ventre, et alla vomir direct. Je ne me sentais pas bien du tout. Ma meilleure amie étant partie chez sa mère dans le Sud de la France, il ne me restait plus que Mary (la danseuse). J'hésitais à l'appeller car je savais qu'elle rentrait dans sa famille en Espagne, mais je sais que je peux toujours lui demander conseil, elle est adorable avec moi.
JE composais donc son numéro de téléphone.

Moi : Allo ?
Mary : Ola ma chérie, ça va ?
Moi : Non pas du tout, je me sens pas bien, j'ai la tête dans les toilettes depuis tout à l'heure je crois que c'est le Grec d'hier soir qui est passé.
Mary : Oh M***e, attends, tu ne bouges pas j'arrive !
Moi : J'ai pas trop de choix de toute façon .
Mary : LoL, c'est clair, à toute'!!

Je raccrochais et restais assise par terre dans les toilettes. Je décidais tout de même d'aller boire un verre d'eau. Je l'avais à peine terminer que j'allais déjà vomir. Je prenais dans mon sac de sport, qui était près de l'entrée, mon bracelet tensiomètre (pour prendre la tension) je mettais le scratch autour de mon pignet et appuyais sur le bouton. La machine indiquait 8,3 de tension, pas bon de tout.
15 minutes plus tard, j'entendis la porte d'entrée claquée.

Mary : C'est moi, t'es où ?
Moi : Toujours dans les toilettes !!!
Mary : ( s'accroupissant près de moi ) T'as vu comment t'es pâle, je t'emmènes chez le médecin !!! Et pas de commentaires !!
Moi : D'accord, et puis j'ai pas assez de forces pour gueuler !
Mary : J'appelles Matthieu pour le prévenir!
Moi : Non, je veux pas qu'il s'inquiète, c'est sans doute juste une intoxication alimentaire.
MAry : No diez !

On montait dans la voiture et Mary démarra en trombe. Qualques minutes après, on était chez le médecin. DAns la salle d'attente, il y avait qu'une personne. Quand le médecin sortit chercher sa patiente et me vit, il hallucina :
Le méd : Qu'est-ce qu'il vous arrive ?
Moi : Si je le savais, je serais pas là !
Le méd ( à l'autre patiente) : Vous permettez ?
La patiente : Oui pas de problème , elle a l'air mal en point la pauvre petite.
MAry : MErci beaucoup madame.
Le méd : Suivez-moi.

Mary m'accompagnait dans le bureau du docteur. Je m'asseyais devant lui mais j'avais la tête qui tourne.
Le méd : ALors dites-moi ce qui vous arrive ?
Moi : J'ai la tête qui tourne, comme si j'étais dans une centrifugeuse, et j'arrête pas de vomir.
Le méd : Je vois. Venez sur la table, on va voir tous ça.

Je m'installais sur la table de consultation, et il commença l'auscultation.
Moi : Ah oui, j'ai pris ma tension tout à l'heure j'avais 8 quelques choses.
Le med : Oh c'est pas beaucoup ça.
Moi : En effet, alors c'est grâve ou pas.
Le med : Et bien, vous avez une raideur au niveau de l'abdomen et au niveau de la poitrine. Dites -mo à quand remontes vos dernières règles ?
Moi : Euh...... Je sais plus..... 1 mois, pourquoi ?!?
Le med : Et vous avez des rapports non protégés ?
Moi : Oui, mais j'prends la pillule, pouraquoi, vous croyez quoi? Que je suis enceinte, c'est ça?
Le med : Vous savez, il faut prendre toute les éventualités en compte. Vous pouvez descenre de la table.

Je retournais m'installer sur la chaise, près de Mary, qui je pense hallubcinais autant que moi.
Le med : Ecoutez, je vais vous prescrire une prise de snag une Béta HCG, c'est pour savoir si vous êtes enceinte et quantitative pour savoir de combien de temps et je vais vous prescrire aussi les gaz du sang et votre taux de sucre.
Moi : Ok.
Le med ; Et vous pouvez y aller directement en sortant d'ici, vous n'avez pas besoin d'être à jeun.
Moi : Merci beaucoup docteur.
Le med : Et revenez me vor après les résultat dans 1h30, ok ?
Moi : PAs de problème !

Il nous raccompagnait à la porte. On se dirigea directement vers le laboratoire d'analyse médicale, alors moi qui déteste les piqure, c'est le pompom. Je donnais l'ordonnance et une laborantine, m'emmena quelques minutes après.
Elle me fit cette saleté de piqure qui me fit un mal de chien, j'suis bonne pour un bleu moi. On nous dit de revenir dans une heure pour les résultats. En attendant l'heure de vérité, on décida avec Mary, d'aaler seposer dans un café et de boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyVen 30 Mar - 8:23

Désolée je retrouve plus mes notes alors je vais improviser avec ce qu'il me reste dans ma mémoire............

CHAPITER 13 : L'heure de vérité


On était dans ce café, assise l'une en face de l'autre. Moi j'assayais de me vider l'esprit, la tête dans mon café quand Mary cassa ce silence.

Mary : Ma chérie si t'es enceinte tu fais quoi ?
Moi : J'en sais rien, c'était pas prévu au programme. (relevant la tête) Déjç avec mon travail c'est incompatible et puis Matthieu qui est jamais là............. Non je ne pourrais pas............
Mary : Tu veux pas le garder ?
Moi : Non, enfin oui. Je sais plus. Oh Mary, si tu savais à quel point j'ai peur, peur des résultats, peur de la réaction de Matthieu si c'est posotif............
Mary : AH NON Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Shocked Shocked
Mary : Me regarde pas comme ça !!!!! Ecoute, si t'es enceinte, c'est super, ça fait longtemps que Matt veut des enfants et en plus avec toi, il va être content.
Moi : Et s'il ne l'était pas !!!!
Mary : Eh ben , je m'occupe de son cas, parole d'espagnol !!!!!!!! Mr. Green
Moi : Smile
Mary : Tu vois, déjà tu souris. Bon, et si on allait les chercher ces résultats ?
Moi : Neutral Non j'veux pas !!!!
Mary : Tu vas pas recommencer !!!!! Mad

Elle me prit pas le bras, me fit traverser la route et emmena dans le laboratoire. On fit la queue, plus ça allait, plus j'était stressée. Mais je peux pas être enceinte, cool nina, t'as toujours fait ce qu'il faut, c'est rien juste ce maudit grec qui est passé, c'est tout, je reste zen. C'était enfin mon tour, une dose d'adrénaline ne fit qu'un tour dans mon corps, heureusement Mary était là, tout aussi stressée que moi !!!! LOL

Moi : Bonjour, je viens chercher mes résultats.
Laborantine : A quel nom SVP ?
Moi : MA******I !
LAborantine : (qui avait un grand sourire ) Voilà mademoiselle.

J'ouvrais l'enveloppe mais je n'y comprenais rien, je regardais MAry qui haussa les épaules.

Mary : Me regarde pas comme ça, j'souis pas médecin, moi.
Moi : Excusez-moi Madame, pourriez-vous m'expliquer je comprends rien aux chiffres écrits.

Je lui tendais ma feuille, il lisait tranquillement et me regarda avec le même sourire que tout à l'heure.

Laborantine : Eh bien , toute me félicitations, vous êtes enceinte de 8 semaines.
Moi : pale pale Quoi ? (limite j'tombe dans les pommes) Non, c'est une blague ?
Laborantine : Non, je vous confirme, vous êtes à 8 semaines d'amménorée. Ca n'a pas l'air de vous faire plaisir.
Moi : Si, si, merci, au revoir.
Laborantine : Au revoir, mesdemoiselles !

On sortit sans dire un mot.

Moi : Comment je vis faire, il va me tuer !!!!!
Mary : Mais non, je te parie le contraire.
Moi : Je verrais bien.
Mary : Tu lui dis ce soir !!!!!!!!!
Moi : Je sais pas.....
MAry : C'est tout vu !!! Bon je te raccompagne chez les garçons et moi je vais devoir te laisser ma chérie mon avion décolle à 20h30.
Moi : Tu pars ce soir ?????
Mary : Eh oui ! ( elle me prit dans ses bras ) Que je suis contente un bébé dans la team !!!!!! Tou va l'appeller comment ????
Moi : Calme, MAry, zen , il est même pas encore là et j'en ai même pas parlé à MAtthieu.
Mary : Oui, mais tu vas être maman.
Moi : pale Ca me fait peur !!!!
Mary : T'en fais pas et puis je suis là moi .
Moi : Oui Smile .

On arrivait à l'appartement des garçons. Mary me serra une dernière fois dans ses bras avant de partir, tout en continuant de me féliciter. Une fois cette étreinte fini et en ayant fait promettre à MAry de garder le secret je décidais de mettre tout les atouts de mon côté pour le dire à Matthieu. J'avais appelé Hakim pour lui demander si c'était possible qu'il ne rentre pas ce soir pour que je puisse passer une soirée avec Matthieu seuls, ce qu'il accepta en contre-partie d'une boite de chocolat. Je préparais donc l'appartement : des bougies partouts histoire de...., je m'habillais de façon sexy mais pas trop. J'avais éteint la lumière et me mis devant la télé.
21h45 : J'entendis une clef dans la serrure.

EH LES FILLES SI VOUS VOULEZ LA SUITE DITES LE MOI !!!!!! fAITES EXPLOSER LES MP ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptySam 31 Mar - 10:21

Il ouvrait la porte d'entrée. La première chose qu'il devait voir, c'était cette ambiance tamisée et moi sur le canapé à lire un livre. Il vint s"asseoir près de moi. Il me fit un bisous rapide sur la joue.

Moi : Ca va ?
Matt : (moitié énervé) Mouais .......
Moi : Qu'est-ce que t'as ?
Matt : Rien, j'suis sur les nerfs !!!!
Moi : Ok, j'insiste pas alors !
Matt : Ouais .....

A cet instant je décidais de ne plus lui avouer de peur de le faire sortir de ses gonds.

Matt : Mais toi non plus ça n'a pas l'air d'aller !!!
Moi : ( faisant une petite tête ) Si, si, t'inquiètes !
Matt : Me la fais pas à l'envers, je vois que ça va pas. Dis-moi !
Moi : Evil or Very Mad Mais y'a rien !!!!!! C'est bon.
Matt : Excuse-moi si je t'ais parlé sèchement, tu m'as rien fait, au contraire, quand je te vois ça va meiux, je ....., je t'adore..... (il me serre dans ses bras) Je t'adore.
Moi : Mais c'est pas toi, c'est autre chose.
Matt : T'as passé une mauvaise journée ?
Moi : On va dire ça comme ça. Tout a changé aujourd'hui.
Matt : Comment ça ? Explique !!!
Moi : En fait....................(hésitante)Euh................ Non, rien !
Matt : MAis dis-moi !!!!
Moi : J'peux pas !
Matt : Twisted Evil (s'énervant) Eh, sois t'en as dit trop ou pas assez !!!!!!!!
Moi : Je ...........je (les larmes montent au yeux) j'suis enceinte voilà !!!!!!
Matt : ..................
Moi : J'le savais !

Je partais en courant à la chambre pour faire mon sac et partir loin de lui, loin de sa vie. Matthieu s'était lui aussi levé et était derrière moi. J'allais fermer la porte de la chambre mais il l'a bloquait avec son pied. J'allais près de la fenêtre, j'étais en pleurs. Je lui tournais le dos et sans même le regarder lui balançait.

Moi : t'en fais pas, j'ai compris. J'le garderais pas !

Il ne répondi pas. Il était venu se mettre derrière moi et m'entourais la taille, pêut-être étais-ce la dernière fois qu'il ferais cela avant la fin de notre histoire ?????????

Moi : Ne me touche pas !!!! Evil or Very Mad
Matt : ( tout doucement ) Bébé ??
Moi : Y'a plus de bébé !!!

Je le poussais pour prendre mon sac militaire et commencais à le remplir. Matthieu m'arrêta et me fit asseoir sur le lit.

Matt : Attends s'il te plait !

Il se mit à genoux.

Matt : Je t'ais pas dit que je n'en voulais pas. Ca m'a juste fait un choc. T'es enceinte !!!!!!!! Very Happy (ilcommence à pleurer) C'est le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire, et pour Noël en plus. (il toucha mon ventre et je pleurais comme une madeleine) Ici, y'a mon fils ou ma fille, notre enfant. Je suis le plus heureux des hommes au monde.
Moi : Je .................
Matt : Laisse-moi finir ma chérie. Je vais être papa. Et c'est la femme que j'aime qui m'offre ce bonheur. Mon amour, ................. je...............je t'aime ! Je t'aime, je vous aime tous les deux !!!
Moi : (toujours en train de chialer ) Crying or Very sad C'est vrai, tu veux vraiment le garder ?
Matt : Smile Oui, je veux qu'onait cet enfant !!!
Moi : Matt, ................. je t'....................., je t'aime moi aussi.

Il me prit dans ses bras, on se mit à pleurer comme des gamins. Il s'éloignait quelques secondes pour ajouter.

Matt : On l'annoncera à tout le monde le soir du réveillon.
Moi : Ok, mais Mary est déjà au courant, c'est elle qui m'a accompagnée.

On passa la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, on se préparait à partir pour Strasbourg. On chargeait la voiture avec les cadeaux et nos affaires. J'avais soigneusement caché le cadeau de Matthieu dans ma boite à gant, que j'avais fermé à clef. On s'installait dans la voiture et direction : Strasbourg !!!!

Matt : Ma puce, tu crois pas que tu devrais changer de voiture ?
Moi : Pourquoi ? Elle est pas bien ?
Matt : Si, mais un coupé sport avec un bébé, c'est pas pratique !
Moi : Oui, ben j'ai tout le temps d'y penser, hein !!!!!!
Matt : Ok, ok, zen, ma puce !!

On était parti et comme la dernière fois, pause pipi pour monsieur, et quand c'est pas pause-pipi, monsieur dort !!!!!
Par chance, j'avais enregistré l'adresse de sa mère dans mon GPS. Une fois garée sur le parking devant la maison, je le réveillais tout doucement.

Moi : Bébé, réveille-toi !!!! (en chuchotant)
Matt : 5 minutes encore !
Moi : On est arrivé chez ta mère.
Matt : Déjà ???? J'veux un bisou alors.
Moi : Euh, oui ! ( me penche pour l'embrasser)

Mais ce petit malin me serra dans ses bras.

Matt : Et monfils va bien ? (mettant sa main sur mon ventre)
Moi : Le bébé va bien ! mais on sait même pas si c'est une fille ou un garçon, il a que 1 mois 1/2.
Matt : Peut-être mais j'dis que c'est un garçon !

Je lui adressais un sourire. On sortait du véhicule et allait au coffre. J'allais prendre un sac quand Matthieu me l'arracha des mains.

Matt : Tu ne portes rien ! Tu ne dois pas te fatiguer !
Moi : J'suis pas en sucre !!!!!
Matt : Mais moi j'ai dit non ! (avec un sourire ravageur ) Et puis va frapper chez ma mère s'il teplait mon amour !!!! Comme ça, tu m'ouvriras la porte !
Moi : Encore une fois, j'ai pas le choix ????
Matt : Non ???????( grand sourire jsuqu'aux oreilles)

Je me dirigeais donc vers la porte d'entrée et sonnais.

ENVOYEZ MOI VOS MP
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptySam 31 Mar - 23:08

Brigitte venait ouvrir.

Brigitte : Ah ! Nina, vous êtes déjà là ? Entres tu vas attraper froid ! Mais où est Matthieu ???????
Moi : Il est à la voiture, il prend les sacs, il veut pas que je l'aide !
Brigitte : Si je le savais !!! LoL ( pas bien de mentir LoL, mais c'est pour la bonne cause.

Matthieu arrivait enfin.

Matthieu : Bébé t'as emmené quoi au juste là ?
Moi : Rien, le strict nécessaire !!! Pourquoi ?
Matthieu : Ben ça pèse une tonne ton strict nécessaire !!!
Moi : Ah, ah très drôle !!!
Matt : (ironique) Moi aussi je t'aime mon amour !!!!!
Brigitte : Bon les jeunes, vous allez pas vous prendre la tête quand même ??????????????
Matthieu : Mais non Maman, t'en fais pas!!!
Moi : Non vous inquiétez pas Brigitte !!!
Brigitte : Je préfère ça !! LoL
Moi : Par contre si ça vous dérange pas, est-ce que je pourrais aller me reposer avant d'aller manger, la route a été longue.
MAtthieu ; Oui vas-y, je te rejoins !!!
Moi : Ok !

Je montais donc dans la chambre de Matthieu et là, surprise, le lit de jeune homme de Matthieu avait disparu pour faire place à un lit deux personnes. J'ôtais mes chaussures et m'y allongeais. Hummmmmmmmmmmmm, les draps sentent bon la lavande. Je m'endormis aussitôt. Il devait être 19h quand Matthieu vint me réveiller.

Matt : Ma chérie, lève-toi, il est tard.
Moi : (émergeant) MMMMMMMMMmmmmmmmmmmm, non !!!!!!!!!!!!
Matt : Allez, en plus y'a Ju et Manon qui viennent dîner.

Il prenait dans ses bras et je pouvais respirer l'odeur de so parfum et des ses vêtements qu'il venait de mettre.

Moi : (me serrant contre lui) Et en quel honneur tu t'es mis façon goss beau !!!!
Matt : Pour toi, ma chérie !
Moi : Oh c'est trognon !!!!
Matt : Allez debout, tout le monde t'attend en bas !
Moi : J'arrive.

Je me levais et descendait avec MAtthieu. La nièce de Matthieu lui courait dans les bras et Julien venait me faire la bise.

Julien : Salut ma belle !!!
Moi : Salut Ju' !!
Julien : Eh dis-moi t'as quelques choses de changer !
Moi : Ah bon ?
Julien : Oui, oui, mais c'est pas physique, mais je trouverais.
Moi : Je vois pas, LoL.

On allait donc se mettre à table. J'étais entre Julien et MAtthieu. Le repas se passait tranquillement, on rigolait bien en parler de petite anecdote et autres. On allait enfin se coucher pour être en forme pour le réveiller de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptySam 31 Mar - 23:10

LE 24 DECEMBRE
[b]

La suite vous l'aurez lundi car là je dois aller en soirée alors n'oubliez pas envoyer vos mp : merci a solène et aux autres pour vos encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyVen 20 Avr - 15:47

Désolée les filles pour le manque de mises à jour mais je suis sunmergée de travaille, alors entre mon boulot mon chéri et le reste je suis HS. Mais bon je vous ais fait une petite suite qui j'espère vous plaira. J'en profite pour remercier toute les filles qui m'on t envoyé des MP MERCI BEAUCOUP !!!!!!


CHAPITRE 14 : Noël


On était le 24 décembre. Il devait être 10h30, Matthieu m'avait laissé dormir. Il est vrai que je ne me sentais pas trop bien. Je descendais à la cuisine où Matt, Julien, leur mère et la petite discutaient des préparatifs de la soirée. JE portais un pantalon Lady Dia blanc et un débardeur. J'étais à l'encadrement de la porte de la cuisine quand la pitchoune me vit et venait vers moi en courant.
Manon : Nina !!! A y est t'es deboute ??
Moi : LoL, oui, tite puce.
Brigitte et Julien ( Matthieu, lui ne cessait de me regarder ) Bien dormi ?
Moi : Bien et vous ? (regardant Matthieu)
Julien : Un peu seul mais ça va !!!
Tout le monde : LoL Mr. Green
Brigitte : Très bien merci !

Matthieu se levait et venait m'embrasser.
Matt : Bonjour mon amour !
Moi : Bonjour mon coeur !
Matt ( à mon oreille ) : Vous avez bien dormi ?

Comme seule réponse, j'acquiéçais.
Il me prit par la main et me conduis à la table. Je m'asseyais sur ses genoux car il n'y avait plus de chaises, mais je me sentais gênée et Matthieu s'en aperçu.
Il se leva et me céda sa place en faisant mine d'aller chercher quelque chose. Je prenais mon petit-déjeuner tranquillement, même si je n'aime pas manger me matin.
L'après-midi, j'accompagnais Brigitte à Carrefour ( et oui j'ai un abonnement LoL) pour acheter les derniers trucs pour ce soir : boissons, gâteaux apéros et la bûche.
Le reste de l'après-midi était consacré aux prépartifs de ce soir. J'aidais activement la mère de Matt. Il était 20h quand tout le monde montait se préparer car les invités venaient pour 21h30.
Matthieu portait un jean stylé, une chemise blanche et une veste beige. Julien était habillé à peu près dans le même style que son frère. Brigitte portait une belle robe noire et la pitchoune avait une petite robe blanche et rose. Quant à moi, j'avais mis un pantalon tailleur noir, un haut rouge avec les épaules dégagées et un petit boléro noir.
Vers 21h45, les invités arrivaient au fur et à mesure.
La soirée s'était passée parfaitement. On s'est bien amusé. A 23h50, tout les enfants sont montés à l'étage avec moi, pendant que les adultes allaient chercher les cadeaux pour les mettre au pied su sapin. Moi , j'allais prendre le cadeau de Matthieu et le cachait dans ma poche.
Brigitte : Les enfants, descendez vite, le père noël est passé !!!

Les petits dévalaient les marches et se précipitaient sur les cadeaux.
Chacun ouvrait ceux qui leur était dédié. Matthieu m'en tendait un.
Je l'ouvrais. C'était la montre Dolce et Gabana que j'avais vu la dernière fois. Je lui tendais le sien. Quand il l'a ouvert, j'ai vu ses yeux s'illuminés. Là je savais qu'il était content. C'était une réservation à Center Park dans un chalet VIP pour 3 jours et un bon pour un calin spécial avec moi. On se prit dans les bras puis il me fit un bisou. Il m'aida à mettre ma montre.
Soudain il demanda le silence dans toute la pièce.
Matt : S'il vous plait !!!!! J'peux avoir votre attention quelques secondes ???

Il se mit devant moi et posa un genoux à terre.
Je crois que je devais halluciner. Il sortait une petite boite de sa poche. Il me prit la main.
Matt : Ma chérie, tu sais que je t'aime. Et pour te prouver mon amour comme tu m'as prouvé le tien en me faisant ton cadeau. Veux..... Veux-tu m'épouser ????????????

Il ouvrit la boite et il y avait le solitaire dont j'avais rêvé.
La bague est en or blanc sertie d'un petit diamant discret.
Moi ( pleurant ) : .............Ou.................. Oui !

Je lui sautait dans les bras après qu'il m'ait passé cet anneau à mon annulaire droit.
Tout le monde applaudissait et pleurait.
Matt : Attendez, attendez !!! On a une autre nouvelle ..... Dans 7 mois environ, on va être parents.

Là, c'était l'euphorie.
Une fois toute ces émotions passées, tout le monde était parti. Matt et moi sommes restés sur le canapé, il me tenait contre lui, ma tête posée contre son épaule. Ma main droite dans sa main, à regarder la bague.
Moi : Qu'est-ce qu'elle est belle !!!
Matt : Oui, mais c'est parceque tu l'as porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyMer 30 Mai - 16:21

Désolée les filles ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je suis submergée de bout, promis je met la suite vendredi soir en ligne.

Soyez au rendez-vous pour celle qui attendent !!!

Merci pour vos messages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyLun 4 Juin - 7:53

Oui, oui voilà la suite !!!!!!!!!


Moi : C'est net, en plus, je l'adore ! Merci mon amour !

Je me retourne et l'embrasse.

Matt : Merci à toi de bien vouloir de moi !!!!

On se mit à rire.

Moi : Et si au lieu de faire les imbéciles, on allait se coucher ?
Matt : T'as déjà sommeil ? scratch
Moi : Qui t'as parlé de dormir ? Mr. Green
Matt : Ah, la maligne !!! MAis c'est pas dangereux pour le bébé ?
Moi : Non, t'inquiètes, si on y va en douceur, y'a pas de problème !
Matt : Eh, bien, je serais le plus doux des futurs maris !!!
Moi : ( l'embrassant ) MAis tu as toujours été le plus doux des amants !!!!
MAtt : Smile Hummmm !! C'est vrai ?? Et bien, laisse-moi te remontrer ce talent, ma chérie !!!
Moi : Serait-ce une proposition malhonnête ? Very Happy
MAtt : A toi de voir !!!! Mr.Red

Il me prenait la main et m'emmenait à l'étage. Etant donné que tout le monde dans la maison dormait depuis peu, on montait en silence, mais arrivé dans la chambre on se lachait en évitant bien sur de faire trop de bruit et éviter de réveiller toute la maison.
On passa une nuit torride.
Le lendemain, quelqu'un venait nous réveiller : Manon !
Elle sauta dans le lit en criant à tue-tête " Tonton"

Matt : ( se réveillant ) Chut ma puce, Nina dort !!!
Manon : Ah vi ! Chut ! Et le bébé ?
MAtt : Il fait dodo je crois.
MAnon : Je peux le voir ?
Matt : Ben non, il est dans le ventre de sa maman pour grandir !!
Manon : J'pourra youer avé lui ?
Matt : Oui ma puce.

Manon se blottie dans les bras de son oncle. Leur conversation me réveilla.

Moi : Bonjour tous les deux !
Manon : Oh Nina, biyour !
Matt : Bonjour mon amour !! (m'embrasse)
Moi : Et si on descendait ??
Manon : Vi, y'é faim moi !!!!
Moi : C'est de famille apparement !!
Matt : Qu'est-ce que tu sous-entend ????
Moi : Elle est comme son oncle et son père, lol !!!

Il commencait à me chatouiller.

Moi : Non, arrêtes, arrêtes, non j'ai rien dit !!!
Matt : C'est vrai ??? Dis-moi que tu m'aimes et j'arrête.
Moi : T'as gagné, je t'aime !
Matt : Voilà, c'est mieux !

On se levait, Matthieu prit la petite dans ses bras et on descendait.
Il n'y avait que Julien dans la cuisine.
Quand il vit sa fille dans lees bras de so, frère, il se leva.

Julien : Manon, t'était où ???
Manon : Avé tonton !
Julien : ET qu'est ce que je t'avais dit ?
MAnon : Euh ...... de pas aller pace tonton i fait dodo et i é fatigué Embarassed
Julien : Exact, et encore une fois tu m'as pas écouté !!!!!
Matt : C'est bon Ju' elle ne nous a pas déranger !
Julien : C'est pas ça MAtt, mais elle ne veut pas m'obéir.
Matt : Laisse courir elle me voit jamais c'est normal !
Julien : Bon ça va pour cette fois je laisse courir mais MAnon je te préviens la prochaine fois t'es puni !!!!!
Manon : (baisse la tête) Vi popa !!!
Mat : Bref, elle est ou maman ?
Julien ( prenant sa fille sur les genoux ) Elle est partie chez tonton Bernard !!
MAtt : Ok, parce que nous, on part tout à l'heure.
Julien : Déjà ?
Matt : Oui, ce soir la miss doit être chez sa mère.
Julien : ( à moi ) : Bah alors miss, tu dis plus rien !!
Moi : Bah sii, je parle, lol.
Julien : Ca fait plaisir, je croyais que mon frère t'avais fait perdre ta langue cette nuit !!!! Mr.Red
Matt, moi : Commen ça ? silent
Julien : Lol, en plsu vous êtes synchro. Figurez-vous que, hier soir, je ne dormais pas, et on .......... va dire que je vous ais malencontreusement entendu batifoler !!!!!!

Je devenais toute rouge mais Matthieu ne se démontait pas.

Matt : Normal, on a fêté noël.
Julien : J'avais cru entendre. J'ai été obligé d'aller dormir dans la chmabre de ma fille !!!!
Moi : Excuse-nous !!
Julien : Y'as pas de mal, lol. Au fait, les jeunes, vous partez à quel heure ?
Moi : Dès qu'on aura pris nos douches et faits nos sacs, je pense.
Matt : Exactement, et en parlant de ça, je vais aller prendre la mienne.
Moi : Et moi, je vais aller faire les sacs.
Julien : Ok, ok, à tout à l'heure, alors.

Je montais donc faire les sacs et je croyais Matthieu sous la douche, quand deux mains se posaient sur mes hanches et m'embrassait dans le cou. Je le lui tendais pour lui faciliter la tâche.

Matt : Dis-moi ma chérie, ça te dit de prendre ta douche avec moi ???
Moi : Je sais pas ? Faut que tu me motives !!!
Matt : j'vais te la donner la motivation !!!!!

Il se recula et ferma la porte à clef. Il venait vers moi, m'embrassait et faisait glisser ses mains sous mon haut. Puis il s'arrêta net.

Matt : Alors, motivée ????
Moi : Faut voir !!!

Il me prit par la main et m'emmena dans la salle de bains et continua ce qu'il avait commencé juste avant.
Après avoir fini ce petit calin improvisé et s'être habillé, on prit nos sacs pour les déposer dans l'entrée de la maison. Julien venait nous rejoindre.

Julien : Alors les jeunes, ça y est, vous êtes partis ?
Matt : Non, pas encore, on va attendre maman encore un peu.
Julien : Tu risques de l'attendre longtemps, elle va rester là-bas pour l'apéro.
Matt : Bon bah tant pis. On y va alors.
Moi : Oui, avant qu'il y ait trop de monde sur la route.
MAtt : Yep !!! Bon fréro, fais attention à toi, à ma noèce et à maman et on se retrouve sur Paris !!!!
Julien : T'inquiètes !! La même pour toi. Et prends bien soin de ma futur belle-soeur et de mon neveu !!!!
Moi : Et pourquoi neveu ?????
Julien : Parceque je dis que c'est un garçon !!!!!!
Moi : On verra bien !!!! Evil or Very Mad
Julien : Ca y est je t'ais véxé !!!!
Matt : C'est bon tout les deux ??? On va arrêter là, sinon ma chérie va me faire la tête pendant tout le route.
Julien : Toi, t'as de la chance d'être enceinte Mr. Green !!!!
Moi : Ah oui ???? tongue
Julien : Oui mais j'en dirais pas plus !!!!!!
Moi :! Ok !!!!
Matt : C'est pas tout mais si on y allait ????
Moi : Bonne idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour umprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyDim 7 Oct - 15:17

Bon, j'ai retrouvé un peu l'inspiration pour cette story, je fais faire comme je peux car j'ai définitivement perdu toute mes notes !!!


Matthieu venait de charger le coffre de ma voiture avec nos sacs, Julien nous avait accompagné dehors avec la petite Manon.

Matt : Bon fréro, on se revoit sur Paris !! ( à Manon) Viens là, ma chérie, oh, qu'est ce que tu vas me manquer !!!!!
Julien : T'inquiètes frangin !!
Manon : Oh tonton, ti part dijà ???
Matt : Oui mon ange, tonton doit aller travailler et puis on va voir la famille de Nina, elle a pas vu sa maman pour Noël !
Manon : Ye veut pas que ti parte avé Nina, ye t'aime tonton !!
Matt : Moi aussi, mais papa t'emmènera chez tonton, d'accord ?????
Manon : Vi.
Matt : Fais moi un gros calin !

Manon et MAtt se fesait un gros calin, ça fesait chaud au coeur de le voir comme ça.

Moi : Et moi je peux avoir un bisou ????
Manon : Vi, un kro même !!!
Moi : Lol.

Après d'émouvante embrassade, on prit le chemin de chez ma mère.
Durant le trajet, Matthieu ne s'endormit pas, il engageait d'ailleurs la conversation sur un sujet plutôt épineux pour moi.

Matt : Pourquoi tu ne parles jamais de ton père ????
Moi : J'ai pas vraiment envie qu'on parle !!
Matt : Ok, j'insiste pas, mais je voulais juste savoir !
Moi : Peut-être mais c'est pas trop l'endroit pour en parler, excuse-moi.
Matt : Comme tu veux ma chérie !

Le reste de la route, j'avais mis la musique, aucun de nous deux ne parlair, ça fesait long quand même mais bon.
Au bout d'un sacré nombre d'heure et de quelques poses histoire de se dégourdir les jambes, on arriva enfin.
Les retrouvailles avec ma famille furent rapide car on devait repartir le soir même pour Paris.

De retour sur Paris.

Hakim n'était pas là, il était chez sa famille jusqu'au 30 décembre, car on avait décidé de tous passé le nouvel an ensemble.
On était dans le salon de chez Matt, quand je décidais d'engager la conversation.

Moi : Tu voulais savoir pourquoi je ne parlais jamais de mon père ????
Matt (me regardant) : Oui, mais si tu veux pas en parler je comprendrais !!
Moi : Non, c'est bon, je me sens prête !
Matt : Je t'écoute ma puce.
Moi : C'est simple, mon père est décédé y' a 3 ans, et je commence tout juste à faire mon deuil.
Matt : J'suis vraiment désolé bébé, mais il est décédé de quoi ?
Moi : Mon père était militaire, et il est mort en mission, voilà. J'avais décidé de faire ma carrière dans l'armée de terre, mais quand il est mort j'avais tout juste 18 ans et je venais de me faire recruter, quand j'ai appris sa mort, j'ai décidé de tout arrêter, et au CIRAT ( Centre d'Information et de Recrutement de l'Armée de Terre) on me proposa de rentrer dans la gendarmerie, et j'accepta, car c'est pour moi le moyen d'être proche de mon père car je suis militaire mais tout en gardant une distance par rapport à son métier, même si ce métier restera toujours mon rêve mais que je ne pourrais jamais y avoir accès.
Matt : Je sais pas quoi dire, c'est moche pour toi, ça a dû te faire beaucoup de mal ?????
Moi : Oui surtout que l'on venait à peine de se retrouver tout les 2 car pendant toute ma jeunesse il était jamais là, il était toujours en mission, et quand il a enfin eu son grade de lieutenant-colonel, il étati beaucoup plus présent sur le territoire, mais cette mission ...... (les larmes commençaient à monter, Matthieu me prit dans les bras) .... elle me l'a prit, ces enfoirés me l'ont pris....
Matt : Chutt, ma puce t'en fais pas, c'est fini. Mais dis-toi que tonpère veille sur toi là-haut !!!
Moi : (me reculant) Ca, ça m'étonnerais, sinon il aura jamais laissé ce qui m'ait arrivé ......
Matt : Qu'est-ce qui t'ait arrivé ?????
Moi : Désolée, je peux pas, c'est trop dur !!!
Matt : Tu m'en parlerais quand tu seras prête ???? Prends ton temps, on a tout notre temps !!!!!!
Moi : Merci Matthieu.
Matt : Mais c'est normal, je t'aime. Je vous aime.
Moi : Moi aussi, je t'aime et notre futur enfant aussi.
Matt : D'ailleurs en parlant d'enfant, tu as rendez-vous quand pour l'échographie ????
Moi : Samedi matin.
Matt : La veille du jour de l'an ?
Moi : Oui.
Matt : Tu l'as passe où ?
Moi : Je voulais la passer à Brest mais je me suis dit que tuaurais peut-être voulu venir avec moi ?
Matt (le sourire jusqu'aux oreilles) : Avec plaisir mon bébé.
Moi : Bon c'est pas tout mais j'suis claqué et demain, je dois reprendre la route pour aller bosser.
Matt : Va te coucher ma chérie, je te rejoins.
Moi : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour umprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptyMar 9 Oct - 1:01

A peine étais-je couchée que je me m'endormais comme une souche. Je devais me lever vers 3h30 pour prendre la route à 4h30 afin d'arriver à l'heure à la brigade. Ca m'embêtait de faire toute cette route juste pour 3 jours de boulot mais bon c'est comme ça.

Je me levais avec beaucoup de mal et je fis attentin de ne pas réveiller Matthieu. J'allais sur la pointe des pieds à la salle de bains mais son fichu parquet grince. Je me retournais pour voir s'il dormait toujours, il s'était juste tourné dans le lit. J'avais pris ma douche et j'étais en train de mettre mon uniforme pour gagner du temps. Je me lavais les dents à présent, tandis que je cherchais quelques choses dans ma vanity je sentais des mains m'entourer la taille.
En me relevant je le vis dans le miroir, la tête dans le guidon.

Moi : Pourquoi tu t'es levé ??? Tu aurais dû resté coucher !!
Matt : Bonjour ma princesse ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir !
Moi : Excuse-moi, j'suis un peu speed ce matin. Bonjour mon chéri ! (me retourne pour lui faire un bisou)
Matt : Tu es toute pardonnée !!!! (m'embrasse) Tu sais que tu vas me manquer ????
Moi : Oui, je sais. Bon, moi je vais y aller, j'ai pas mal de route à faire.
Matt : Ok, tu fais attention !!!
Moi : Mais oui, je suis toujours prudente. Au fait tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Matt : J'ai un rendez-vous important à 9h00.
Moi : T'as de la promo pendant les vancances de Noël ?
Matt : Non, un autre rendez-vous !
Moi : C'est pas une fille au moins ?
Matt : Mais non, ne t'inquiètes pas !
Moi : J'te fais confiance.
Matt : Allez file tu vas être en retard !!
Moi : (regardant l'heure) Tu as raison !!

J'allais partir, mais je rebroussais chemin pour aller lui faire un calin rapidement.

Je partais donc. Heureusement pour moi, il n'y avait pratiquement personne sur l'autoroute.

Arrivé à ma brigade, j'annoncais la nouvelle de ma grossesse ainsi que mes fiançailles. Avec mes collègues, on avait décidé d'aller fêter ça ce soir en allant au restaurant. Je n'avais eu aucun message de Matthieu de toute la journée, ça ne lui ressemblait pas, mais bon pas grâve, je vais pas lui courir après.
Donc le soir arrivé, on allait tous se préparer, et on partait tous dans un restaurant du centre-ville. Tout le monde trinquait, moi j'étais dégoutée car je pouvais pas prendre de champagne, j'étais à l'orangina !!!!!

Vers 2h00 du mat', tout le monde rentrait à la brigade car il fallait se lever tôt.
J'allais me coucher dans mon lit, je regardais mon portable une dernière fois avant de le poser sur ma table de nuit : pas de message, pas d'appel en absence, tant pis !!!!!!
Je m'endormais rapidement.
Dès la première heure, j'allais voir mon capitaine de compagnie pour lui dire que je souhaitais ma mutation sur Paris. Etant enceinte, cela allait être plus facile pour moi, mais bon mon dossier allait vite passé comme je suis un bon élément. D'ailleurs mon capitaine en profita pourme féliciter.


On était le jour du départ. Je venais de finir ma journée, mon sac était prêt, j'allais passé la semaine chez les garçon car j'avais pris une semaine de permission. Durant ces 3 jours, c'était silence radio de la part de Matt. Rey m'avait rassuré en me disant qu'ils avaient dîner ensemble hier. Mais pourquoi ne m'avait-il pas téléphoner ??? Même mon rizinou avait l'air distant, mais qu'est-ce qu'il me cache ????? En rentrant sur paris, j'allais en avoir le coeur net.
Sur la route, j'eus un appel, je mettais le haut-parleur et baissais la musique.

Moi : Ouai c'est qui ?
Matt : Bonjour ma puce !!
Moi : Tiens un revenant !!! Ca y est, tu t'es décidé à me donner signe de vie ?
Matt : Très drôle ! Excuse-moi mapuce de pas t'avoir appelée plus tôt, mais j'étais super occupé !!
Moi : C'est ça ! Mais pour manger avec les gars, t'es pas occupé !!!! Genre t'avais même pas une minute pour m'appeler ?????
Matt : Euh ............
Moi : Matt cherche pas d'excuse, tu sais ce qu'on dit chez nous !!!???
Matt : Oui je sais, les excuse c'est comme le t**u du c**, tout le monde en a.
Moi : C'est bien mon chéri, t'as retenu la leçon !!!!
Matt : PAS MARRANT !!
Moi : Je sais. Alors dis-moi ce qu'il y a de si important, pour que tu ne me donnes pas signe de vie !!!!
Matt : Ca, c'est une surprise ma puce et j'espère qu'elle va te faire plaisir !! Ah oui, j'allais oublier, ne viens pas à l'appart', j'y serais pas, rejoins-moi plutôt ....
Moi : Attends je m'arrête sur l'aire d'autoroute, je vais rentrer l'adresse dans mon GPS, ça sera plus simple, sinon je vais oublier.
Matt : Ok.
Moi : C'est sur quel ville ?
Matt : Paris narvali !!
Moi : J'sais pas moi, t'aurais pû être en région parisienne et puis m'appelle plus narvali !!!!
Matt : Oui, ma chérie !
Moi : Je préfère. Et c'est quel rue ????
Matt : Rue Saint Joseph, juste à côté de la rue Wagram au numéro 14.
Moi : Ok, et y'a quoi là-bas ???
Matt : oh rien de spécial je t'y attends !!!
Moi : ok, bah d'après le GPS, je devrai être là d'ici 1h10.
Matt : Pas de souci. A tout de suite ma petite fée;
Moi : A toute mon amour !! Topète !!!!!

Sur tout le chemin qui me restait, je me demandais vraiment ce qui m'attendais. Si c'est encore un de ses coups foireux, il va m'entendre.
Déjà que je me tape je sai spas combien de bornes, si en plus à faire l'imbécile, il va entendre parler du pays.
Enfin bref, j'étais porte dauphine et j'allais sur le rond point de l'arc de triomphe. Je prenais l'avenue Wagram. Le GPS me disait qu'à 90 mètre je devais prendre sur ma gauche. J'étais Rue Saint Joseph, c'était que de grand bâtiment dans le style Haussmanien. Je m'arrêtais devant le 14. Il y avait un digicode; Ben c'est malin, il aurait pû me le donner le code. Bon je l'appelle.

Moi : J'suis devant.
Matt : Déjà ??
Moi : J'peux repartir si tu veux ???
Matt : J'arrive.

Effectivement, 30 secondes après il était là. Il me prit dans ses bras, m'embrassa fougueusement.

Matt : Tu m'as trop manqué !!!
Moi : Désolée, j'en ais pas eu l'impression.
Matt : Je sais, j'en suis navré, mais tu comprendras pourquoi tout à l'heure !!!
Moi : si tu le dis !

Il se mit derrière moi et me mit un bandeau sur les yeux.

Moi : Matthieu qu'est-ce que tu trafiques ??? Enleve-moi ça !!!!
Matt : Patience ma chérie !!!! C'est une surprise !
Moi : Matthieu **** tu sais très bien que je n'aime pas les surprises !!!!!
Matt : (avec une tite voix de petit garçon) Allez euhhh, pour me faire plaisir ?????
Moi : J'peux pas résister, mais je te fais confiance pour me guider ???
Matt : Je suis là !!!

On avançait doucement dans le bâtiment. On devait être dans une courette car je sentais encore le froid.

Matt : Attention ma chérie, y'a une dizaine de marches.
Moi : ( ironique) Merci de m'avoir prévenue !!!!
Matt : Ca y est on est arrivé !!

Il m'enleva le bandeau tout doucement.

Matt : SURPRISE !!!!
Moi : Shocked
Moi : On est où ??????
Matt : On est chez nous !!!!!!!!! Alors heureuse ????
Moi : (totalement ahuri, je devais avoir une tête d'attardée) Bah c'est à dire, attends tu as dit chez nous ????
Matt : Oui pas chez le voisin lol.
Moi : J'comprends plus !
Matt : Ca fais un momen que j'y pensais, je le sentais quand j'étais en promo que tu te sentais pas à ton aise dans l'autre appartement, et puis quand tu m'as dit que t'étais enceinte, ça a accéléré les choses, qu'il était temps pour nous d'avoir notre nid d'amour.
Moi : Oh mon Dieu, j'y crois pas !!!! Mais c'est magnifique !!!
Matt : Ca te plait ???
Moi : Mais oui, c'est sublime.
Matt : J'étais sûr que tu allais aimé, et puis si je t'ais appelé c'est parce qu'avec les gars on a été acheté tous les meubles et on a aménagé tout l'appartement, on peut d'ailleurs s'y installé dès aujourd'hui. Je t'attendais pour qu'on s'y installe ensemble.
Moi : (lui sautant dans les bras) Merci mon chéri, c'est un cadeau superbe !!! Mais Hakim dans l'histoire ????
Matt : Il garde l'autre appartement, mais t'inquiètes j'ai prévu le coup, il y a une chambre, non une garçonnière pour Papy Hakim !!!! mdr
Moi : Mdr, il va être content quand je vais l'appeler comme ça.
Matt : C'est clair !!
Moi : Bon et bien, tu n'as plus qu'à me faire faire le tour du propriétaire.
Matt : Ca Marche, en route alors.

L'appartement était un F5, il était super grand. Quand on arrivait dans la chambre, je lui demandais, si y'avais moyen de tester le matelas !!!
Il ne se fit pas prié uen seconde.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Un amour umprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) EmptySam 13 Oct - 20:14

On avait commencer à déménager les affaires de Matthieu dans le nouvel appartement. Pour les miennes, on allait attendre que j'aie ma mutation, qui ne se fit pas trop attendre. Un mois après, et grâce à l'appui de mon capitaine, j'intégrais la brigade de gendarmerie de République. Mais la moto, c'était terminé pour moi, jusqu'à mon accouchement. Je dois l'avouer que j'avais de plus en plus de mal à la conduire avec mon venter qui commençait à grossir pour le plus grand plaisir de Matthieu. Il en devanait dingue à tout le temps le toucher. Enfin bref, vive les patrouilles en voiture quand on me laissait y aller, sinon je me retrouvais dans les bureaux à taper des rapports.
Pas très gratifiant, enfin pour moi.

Mais bon grâce à ca je pouvais rentrer chez moi tous les soirs et rejoindre mon homme. A la brigade, tout le monde était adorable avec moi.

On était vendredi midi, je venais de finir mon service (merci les 35 heures). J'arrivais vers 13 heures à la maison. Je garais la voiture, et me dirigeais vers l'appartement. J'étais encore en uniforme. Je posais mon sac dans l'entrée et allais à la cuisine. Ne m'attendant pas à voir Matthieu, je voyais que la table était mise et un délicieux parfum se dégageant d'un casserole venait me mettre en appétit. J'allais voir ce qui mijotait mais une main venait me retenir.

Matt : Désolée ma puce, la cuisine t'es interdite pour l'instant, mais tu peux aller au salon si tu veux.
Moi : Mais .....
Matt : Mais rien du tout, tu vas t'asseoir, et tu bouges plus !!!
Moi : Pourquoi ???
Matt : Parce que le docteur t'a dit de pas trop en faire, t'es enceinte de 3 mois.
Moi : Et alors ?
Matt : Et bien, c'est moi qui m'occupe de tout.
Moi : T'exagères !
Matt : C'est normal de s'occuper de la femme qu'on aime et qui porte son enfant !!!
Moi : Si tu veux, mais t'es sûre que tu veux pas d'aide.
Matt : Non, rien du tout, et puis c'est bientôt prêt !!!
Moi : D'accord !

Je partais dans le salon, je mettais Trace Tv et m'asseyais tout en boudant.
Ca n'avait pas dû échapper à Matt, car il venait peu de temps après.

Matt : Tu boudes ma puce ??
Moi : A ton avis ? J'ai l'impression d'être une bonne à rien, que ce soit ici ou au travail.
Matt : Mais non, on fait attention à toi c'est tout !!
Moi : Mouais !!!!

On allait après déjeuner tranquillement, et puis Matt se fit pardonner juste après à sa façon.

On était au mois d'août, ça fait 8 mois que je suis enceinte. Etant donné qu'on ne pouvait pas partir en vacances, on est parti en juin en Sardaigne. en plus, Matthieu enchaîne les aller-retour entre les Etats-Unis et la France pour son nouvel album, le deuxième album de M.Pokora.

Il était 14 heures et ma meilleure amie est venue passer l'après-midi avec moi. C'est vrai qu'avec la fin de ses études de médecine, on a pas souvent l'oocasion de se voir.
On était en train de se marrer, quand une douleur violente, m'immobilisa.

Moi : Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Nini : Qu'est-ce que t'as ?
Moi : J'ai mal au ventre. Aieeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Nini : Ca recommence ?
Moi : Oui, j'ai mal Nini, aieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Elle vint s'asseoir près de moi. Et elle regarda sa montre.

Moi : Tu fais quoi là ?Tu chronomètres le temps où j'hurle ???
Nini : N'importe quoi !! Je regarde tes contractions !!
Moi : Me dis pas que j'accouche ????
Nini : J'ai pas dis ça ! Je contrôle juste, et si elle sont rapprochées ça voudra dire que t'accouche.
Moi : Pas marrante ta blague !!! J'ai encore un mois à tirer, mais bon je serais pas contre, j'ai l'impressin de ressembler à Moby Dick.
Nini : T'exagère là !
Moi : Mais c'est vrai, en plus ça fait des semaines que Matt ne m'a pas touché, j'suis sûre qu'il va voir ailleurs.
Nini :Là tu deviens parano ......
Moi : Arrghttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non, j'te parie qu'il doit se taper une starfuckeuse dans son studio d'enregistrement.
Nini : Dis pas ça, il t'aime ton Matt Pokora !!!
Moi : Qui te parle de Matt Pokora, j'soors pas avec lui, ...... Aightttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!
Nini : Bon si dans 5 min, ça continue de se rapprocher, on part. Mais ma puce, qu'est-ce qui te fait croire ça ?
Moi : Il est jamais là, il me fait plus l'amour, il rentre tout le temps tard, plus rien. J'te dis, j'suis trop moche, c'est normal qu'il aille voir ailleurs.
Nini : J'te crois pas. Tu veux que j'appelle Rey pour lui demander s'il a vu Matt ?
Moi : Non, laisse-tomber, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Tous les même.
Nini : Arrêtes, tu penses pas ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!
Moi : Si, j'le pense.
Nini : C'est les hormones !!
Moi : Aighhtttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!! Nini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nini : Allez on y va où tu vas accoucher ici.
Moi : Décidément t'es pas marrante aujourd'hui !!! Aighhhhhhhhtttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!! Nini, il arrive !!!!!!!!!!!
Nini : On prends ton sac et on y va, j'appelle Matt.
Moi : NON, j'veux pas que tu l'appelles.
Nini : Ok.

On allait à la voiture. Nini mis la musique à fond, pour le faire oublier les contractions. J'espère qu'elle n'a pas appelé Matthieu pendant qu'elle allait chercher mes affaires, j'veux pas le voir.

On arrivait aux urgences gynécologie. Ils me prient en urgences. J'étais dans la salle de travail, et je souffrais le martyre. J'attendais ma péridurale.

Nini : Reste zen ma puce. Souffle, ça va aller.

Pendant que j'essayais de faire la conversation avec Nini, on entendait quelqu'un gueuler dehors dans le couloir.

? : Mais si je vous dis que ma femme est en train d'accoucher ici !!!!
? : Désolée monsieur je ne peux pas vous laisser rentrer.
? : Quoi ??? Mais c'est quoi ce délire, vous voulez laisser ma femme accoucher toute seule, il n'en est pas question. Appeler votre responsable, j'ai deux mots à lui dire !!!

Nini : Attends ma puce, j'vais voir ce qu'il se passe.

C'est bizarre, mais on dirait Matthieu qui est en train d'hurler. Non, c'est pas possible, Nini m'a dit qu'elle l'avait pas appelé.
Mais manque de bol, celui que je ne voualis pas voir, arriva avec une blouse de l'hôpital.

Matt : Ma chérie, ça va ?
Moi : A ton avis ???? Tu me touches plus, plus jamais !!!
Matt : Ma puce ???
Moi : C'est ta faute si je souffre autant aujourd'hui !!! Et puis tu me touchais déjà plus, alors retourne avec ta pét***e et laisse-moi accoucher en paix.
Matt : Hein ? Mais tu délires, je t'ais jamais trompée, t'es la femme de ma vie, la mère de mes enfants !!!
Moi : Pourquoin tu me touchais plus ??? (je pleure)
Matt : J'ai toujours envie de toi, mais tu disais que tu étais fatiguée.
Moi : C'est un peu normal quand tu arrivais, il était 2 heures du mat', tu étais jamais là quand j'avais envie de toi.
Matt : Je suis désolé ma puce.
Moi : J'veux pas de tes excuses, aieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Matt : Quoi ?
Moi : Il arrive, va chercher le médecin.

Le médecin est arrivé et il m'emmena en salle d'accouchement. Matthieu était resté, même s'il faisait pas trop son fière, c'est sûr que c'est pas un plateau télé ou une salle de concert. Il avait même coupé le cordon.
Ma petite merveille est né. Enfin, après 10 heures de travail, ouffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
On a décidé de l'appeler Enzo. Il a les même yeux que son père.

On m'a rammené dans ma chambre. Je me repose un peu et regarde Matthieu parlé à son fils.

Matt : Oh mon fils, t'es trop beau, je suis fière de ta maman, elle m'a offert le plus beau cadeau que l'on peut faire à un homme. Je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait, je lui avais promis d'être présent pour sa grossesse, mais entre les plateaux télé, la promo, mon nouvel albums, je l'ais délaissé. Mais c'est promis, là je vais faire des efforts car je veux pas vous perdre ...........
Moi : Tu nous perdras pas !
Matt : Tu es réveillée ???
Moi : Oui et c'est beau ce que tu dis !!!
Matt : Merci, mais c'es sincère.
Moi : Je sais, mais je me sentais seule sans toi, c'était pas facile pour moi.
Matt : (se rapproche) Je sais mon amour. C'est pour ça que je veux qu'on se marie au plus vite, histoire de totallement officialisé notre histoire.
Moi : Moui........;

On eut pas le temps de terminer note conversation que ma Nini frappait à la porte. Elle était accompagnée de Rey, Hak, et quelques autres membre de la team ainsi que certains de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)   Un amour imprévu (interdit au - 16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour imprévu (interdit au - 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] T.E.T.U (interdit - 16 ans)
» Danse et Amour
» Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser