M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Closer N°67 [scans] - Le break de Matt

Aller en bas 
+36
Christina .
- sch0u*
*Nouch'*
#__ Croustii Poupey' .
Candy's Elo
Odelia
Joelle
* _ Lounette
vanessdu69
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
¤~JuJu~¤
~*Jenny*~
¤¤Matoun-972¤¤
Princess_AnGiE
--> Oph£!29 <--
*~Julie~*
mel0uu_
mayoune
steffie
po0khee *
angel eyes
ammy95
Juliane_23
Math'i.
*NoNo*
~> Mélody
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
• màrii0n •
aichouss13
¤*cindy du 62*¤
pioum
MousseuZ
Bbey-M-Pokora
mpokora-total
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mpokora-total

mpokora-total


Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/06/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 16:00

Like a Star @ heaven Voila mp est dns le nouveau closer du 25 sept au 1er oct

c'est le numéro 67

et il coute 1.20 euros

il y a 2 pages et mp annonce qu'il va faire un break pendant 1 an Sad et aussi son futur projet cinématographique voila j'ai tout dit bonne lecture



https://2img.net/r/ihimizer/img244/3592/file0001sh8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img208/3055/file0002tp3.jpg

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bbey-M-Pokora

Bbey-M-Pokora


Age : 31
Localisation : Lille -> 59
Date d'inscription : 18/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 16:09

Le 2éme lien ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 16:36

Vous imaginez un an sans lui !!!!! Sniffouuu serieux il va grave nous manquer !!! On fra que regarder et ecouter tous les dvd et cd en boucles LOL Et quand son new single sortira... ca sra la guerre !!!!! mdr
Mais bon la on a encore quelques mois devant nous, faut pas y penser !!!
(bon jcours lacheter la sinon ca va bientot fermer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pioum

pioum


Age : 33
Localisation : 25 min. de Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 16:47

J'ai vu l'article en rentrant des cours.Ma mère achète Public et Closer tous les lundis.Je suis trop dèg qu'il se retire un an...par contre sur l'autre article qu'il y a sur Matt dans Public ils disent qu'il est pas trop ami avec Tribal King et bien il le redit dans cet article!!En tous cas j'ai hâte de voir son film ça promet.....quelle chance elle aura sa partenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 16:54

Merci beaucoup pour les scans!!
En lisant vite fait j'ai cru qu'il allait arreter complement la musique!! Shocked j'ai eu chaud la!! Mr.Red
C'est vrai que un an sans lui...sa sera dur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:03

merci pour les scans mais la 2ème page ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
• màrii0n •

• màrii0n •


Age : 33
Localisation : iin the P0k0-W0rld
Date d'inscription : 29/06/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:09

malheureusement je crois ke matt ne va pas s'absenté k'un an... :'(
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:13

Et alors 1 an c'est quoi sur toute une vie ? Matt ça fait 3 ans qu'il arrete pas non stop il a le droit de prendre l'air un peu ...
Ok ça va faire bizarre mais bon il en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:26

Oui c'est clair qu'il en a besoin mais ce sera quand même long pour nous. De toutes façons faudra s'y faire !!!!!! Et puis faut se dire que son retour sera encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:29

Oui, c'est clair que Matt a bien besoin de cette année "sabatique" !!
Remarque, si son année sabatique rime avec cinématographie, il
n'est pas prêt de partir !!

Ce que je ne comprend pas trop, c'est qu'il va s'arrêter un an,
mais qu'il va jouer dans un film pendant cette année de break,
c'est ça ????? Qui dit film, dit promo et tout ce qui va avec ...
Alors je ne comprend pas trop ...

On verra bien ... Seul le temps nous le dira, hein ?
Raaah, un an sans Matt, ça va être duuurrr !!!!!

Merci pour l'info et les scanns !!
Faut que j'aille acheter le mag' !
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:30

Retranscription pour ceux qui veulent pas donner 1 petit euro 20 pour ce magazine LOL (en même temps sils sont ruinés !!) :

Closer : Vous venez de fêter vos 21 ans et vous avez vendu des centaines de miliers de disques. C'est un rêve, non ?
M.Pokora :
Oui. Tout ce que je désirais, je l'ai eu. Faire ma musique, être aimé à ce point, c'est génial. Je finis ma tournée en janvier 2007 à Bercy et toute cette aventure aura été un grand bonheu.

C. : Vous venez de sortir Mal de guerre, un texte engagé qui détonne avec vos premiers succès...
M.P. :
Oui, je vieillis ! J'ai commencé à 18 ans, avec des envies de sortir, de filles, de danse... Aujourd'hui, je prends conscience de ce que vit et voit ma génération. On ne peut pas allumer la télé sans voir des images de guerre et d'attentats. Alors un jour, dans un train, sur une musique qu'on m'avait arrangée, j'ai écrit ce texte en dix minutes, en pensant à tout cela.

C. : Des critiques ont fusé sur votre personnage, sur votre image de rigolo comparé aux chanteurs de R'n'B américains. Que leur répondez-vous ?
M.P. :
Au niveau de la musique, même si j'ai des modèles comme Usher, je ne le copie pas. Je fais ce que j'aime et ce dont j'ai envie. Pour les textes, je réponds qu'il suffit de comprendre ce que la plupart des chansons R'n'B américaines racontent pour voir que ce que je dis n'est pas si léger. Et j'ai le droit aussi d'être insouciant, non?

C. : Un groupe cartonne en France en ce moment, Tribal king, qui chante Façon sex (biiii lol ca cest mon avis!!), avec un style et des tatouages semblables aux vôtres. Ca vous énerve?
M.P. :
J'ai vu ça. C'est un peu navrant de copier mes tatouages et d'aller jusqu'à les situer aux mêmes endroits. Quant à la musique, pourquoi ne pas essayer d'être original? Moi, c'est ce que j'essaie de faire.

C. :Cela va-t-il vous pousser à faire autre chose dans votre prochain album ?
M.P. :
Je ne sais pas. Pour l'instant, j'ai surtout pris la décision d'arrêter de chanter.

C. : Comment ca ? En plein succès ?
M.P. :
Il faut savoir s'arrêter. Depuis trois ans, j'ai du succès. D'abord avec Link up, le groupe qui a gagné Popstars, et ensuite avec mes albums solos. J'ai fait ces deux disques à la suite pour avoir un répertoire sur la scène. Je n'ai pas eu une minute à moi. Pas de recul possible. Pas de vie privée. En bref, pas de vie du tout. C'est pour cela que ja'rrête après Bercy.

C. : Et qu'allez-vous faire ?
M.P. :
J'ai des projets ! Je vais consacrer du temps à mes proches et puis voyager, regarder, apprendre. J'ai du retard à rattraper par rapport à la vie. Et je me lance dans la production musicale. J'ai monté mon propre label, je vais produire un garçon, Tyrone Carter. J'ai aussi envie de faire du cinéma. On m'a envoyé un scénario qui m'a plu, une comédie où j'aurai le rôle principal, à la Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill. J'interpréterai un voiturier. Je suis ravi.

C. Vous n'avez jamais pris de cours de théàtre ?
M.P. :
Je vais en prendre et j'aurai un coach sur le tournage. Si je fais ce film, c'est pour y aller a fond, pas pour m'amuser à faire l'acteur. Je suis perfectionniste. Je l'ai été dans ma musique, je le seai au cinéma.

C. : Et vous connaissez vos partenaires ?
M.P. :
Le choix n'est pas encore définitif. On me demande d'ailleurs mon avis pour savoir si j'ai le feeling avec telle ou telle personne. C'est super d'avoir son mot a dire, comme j el'ai eu pour le titre du film ou certains dialogues.

C. : Y aura-t-il Jessica Alba, votre actrice rêvée ?
M.P. :
J'aimerais bien ! C'est vrai que c'est la femme idéale pour moi !

C. : A propos de femme, en avez-vous une auprès de vous en ce moment ?
M.P. :
Non, toujours pas. Des passades, oui, bien sûr, c'est de mon âge. Pour avoir une relation sérieuse, il faut que je connaisse bien la fille, que je la fréquente d'abord, que nous nous comprenions, et alors, je peux m'investir. Ce n'est pas facile. jusqu(ici, je n'ai jamais eu assez le temps.

C. : On dit que vous êtes un chanteur à minettes, les femmes sont folles de vous. Cela doit être frustrant de ne pas en avoir une près de vous...
M.P. :
Chanteur à minettes, ça me fait rire. Cloclo était adilé par les filles, Julio Iglesias a toujours chanté pour les femmes et ils ont été respectés, non ? Je ne suis pas choqué par ces critiques. Mais c'est vrai que ce serait agréable d'avoir quelqu'un qui m'attend le soir à la maison. Le seul problème, c'est que j'y suis jamais !

C. : Pour en revenir à votre départ, vos fans vont être désespérées !
M.P. :
Oh, mais je reviendrai ! Je vais faire une pause d'un an, préparer un nouvel album avec des chansons qui seront le reflet de ma maturité. Mon nouveau titre, Mal de guerre, est une annonce du chemin que je veux suivre. Je pense que je sortirai mon dique en français et en anglais. On me propose un contrat international avec d'énormes moyens, qu'on n'a pas en ce moment en France.

C. : Une façon de dire que la France est déjà trop petite pour vous ?
M.P. :
Une façon de dire qu'il me reste des rêves ! Je vais tout faire pour les réaliser.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:37

Ah ... Je viens de lire que Matt arrêtera sa tournée en janvier
à Bercy ... Elle serait vraie alors cette rumeur ???

Rooo ... Je commence à être larquée là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:40

et oui c'est vrai sa mais bon il l'avait déjà dit auparavant, en tout cas je suis contente qu'il nous est parlé un peu plus du film qu'il allait faire et j'espère qu'il prendra du temps pour se reposer car 3 ans non stop il doit être crevé...par contre il on fait une faute à Tyron car il on mis un e à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 17:42

ouai et dailleurs jaurais du lenlever ce E. po grave !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 18:15

Quand tu lis que le début de l'interview ... t'as l'impression qu'il quitte le monde de la musique définitivement ..
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 18:23

je suis en larmes en lisant que matt va arrêter sa carrière!!
comment vais-je vivre sans lui??
lui qui me donne le sourir et la bonne humeur chaque jour!
lui que j'admire tant!
mon étincelle va s'éteindre!
mon coeur se brise en mille morceaux!!
...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 18:36

|- FrIeNdLy -| a écrit:
Quand tu lis que le début de l'interview ... t'as l'impression qu'il quitte le monde de la musique définitivement ..

C'est vrai on dirait qu'il s'arrete définitivement. C'est trop bizarre Sad ...
Sinon je sais pas si c'est le journaliste qui a reformulé les réponses de Matt où si c'est lui qui les a dit telles quelle mais je trouve qu'il répond avec beaucoup de maturité thumright .
J'espère juste que cette année de break passera vite pour nous et qu'il reviendra en force en 2008. Il a bien raison de penser un peu à lui et à ses proches et pas tout le temps à ses fans parce que je connais pas mal de monde qui ne demande qu'à le revoir Wink . De toutes façons d'ici là Tyron aura sortit son album donc ce sera pas comme si on entendra plus parler de Matt et sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 18:58

J'espère pas qu'il arrête de chanter quoi ça serait une très grosse erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
ammy95

ammy95


Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 21:01

en lisant l'interview j'ai l'impression que matthieu a l'air quelques peu malheureux dans le sens ou il n'a pas de vie privée et qu'il n'est pas chez lui souvent...
bonne décision ce break afin de vivre ses propres rêves.
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 21:08

ouai ! cest vrai que ca va lui faire du bien !!!! Et pis il sra pas totalemnt en repos enfait: lalbum de Ty., le tournage du film, les textes pour son prochain album... ca en fait des choses lOL
Et qui sait, il nous presentera une miss en 2008 !!! (nempeche quand ca lui arrivera, jsais pas vous mais moi jsrais trop happy !!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyLun 25 Sep - 22:44

C'est vrai c'est un peu tristounet cette interwiew mais bon moi je le comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes

angel eyes


Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyMar 26 Sep - 10:57

Lol il n'arrête totallement! C'est pas dramatique, s'il le fait c'est qu'il en a besoin et qu'il a ses raison!

Et comme il le dit, il reviendra Wink

Moi je trouve ça très bien ça va lui permettre de voir encore plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyMar 26 Sep - 12:23

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il arrête définitivement . . . mais ce n'est pas le cas !
C'est sûr,ca fout énormément les boules de savoir qu'il va faire un break pendant un an ! Mais faut s'mettre à sa place aussi un peu,il enchaîne tout depuis maintenant 3 ans,il a le droit à du repos,une vie privée ! Il a le droit de souffler un peu ! Comme il le dit si bien,il reviendra ! La scène lui manquera,le fait de savoir que des milliers de fans l'attendent lui manquera aussi !
Il n'a que 21 ans,si on veut qu'il continue à assurer,comme il l'a fait durant ces 3 ans,faut quand même qu'il se ressource un peu,si on veut pas qu'il "claque" ...
Il va nous manquer,c'est sûr et certain,mais à mon avis,on ne restera jamais sans nouvelles !
C'est sûr que pas mal de gens vont lancer des critiques du genre "ca y'est,il n'a plus rien à faire,on en entend plus parler,ca n'a duré que 3 ans",mais nous on saura dire ce qui en est !
Ensuite,quand viendront les retrouvailles,ce sera encore plus fort ! Faut voir le bon côté des choses !

Mettez vous,ne serait-ce qu'une seconde à sa place,et là vous comprendrez Wink

Si vous êtes vraiment fans,vous saurez l'attendre tout ce temps,même si c'est dur !

...
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: steffie   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyMar 26 Sep - 14:22

missy59146 a écrit:
et oui c'est vrai sa mais bon il l'avait déjà dit auparavant, en tout cas je suis contente qu'il nous est parlé un peu plus du film qu'il allait faire et j'espère qu'il prendra du temps pour se reposer car 3 ans non stop il doit être crevé...par contre il on fait une faute à Tyron car il on mis un e à la fin...
ah toi aussi tu a remarqué qu'ils on fait une faute a Tyron!! en tout cas c'est sur que 1 an sans lui sa va être dur mais bon il le merite bien son break.
Revenir en haut Aller en bas
Bbey-M-Pokora

Bbey-M-Pokora


Age : 31
Localisation : Lille -> 59
Date d'inscription : 18/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt EmptyMar 26 Sep - 14:41

Oh non 1 an sans Matt Crying or Very sad !!
Mais bon il va aprés revenir en force avec 1 film et 1 album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer N°67 [scans] - Le break de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matt dans bizous [scans]
» Matt et Ricky dans Metro (15/03/2006) [Scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser