M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Closer N°67 [scans] - Le break de Matt

Aller en bas 
+36
Christina .
- sch0u*
*Nouch'*
#__ Croustii Poupey' .
Candy's Elo
Odelia
Joelle
* _ Lounette
vanessdu69
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
¤~JuJu~¤
~*Jenny*~
¤¤Matoun-972¤¤
Princess_AnGiE
--> Oph£!29 <--
*~Julie~*
mel0uu_
mayoune
steffie
po0khee *
angel eyes
ammy95
Juliane_23
Math'i.
*NoNo*
~> Mélody
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
• màrii0n •
aichouss13
¤*cindy du 62*¤
pioum
MousseuZ
Bbey-M-Pokora
mpokora-total
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:13

Eh le monde ne tourne pas autour de Mister MP non plus !!
Ok ça va faire bizarre mais bon c'est pas la fin du monde non plus ... et puis on y est pas encore on a jusqu'a la fin de l'année qu'il fasse la promo de Mal de Guerre et la fin de sa tournée alors : profitez , chargez vous à bloc d'amour et d'étincelle dans les yeux pour tenir 1 an !!!!!
Et savoir qu'il va enfin prendre du temps pour lui ça devrait nous rendre de heureux ... il a besoin de prendre du recul c'est un être humain pas une machine !
Revenir en haut Aller en bas
mayoune

mayoune


Date d'inscription : 13/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:07

ooo snif c triste mais c comme ça! en plus il en a besoin tous se quil nous a apporté faut pas se plaindre en plsu il revient et on pourra toujours regardé le film en boucle! je serais trop contente moi ossi si il trouvait la Mme pokora lol tent il la trouvera pendant le tournage il dit quil faudra quil la connaiss et tout ben il aura tout le temps nécessaire pendant le tournage! bref j'espere qu'il reviendra en pleine forme! repose toi bien pendant ce break matt! bizz tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:25

Crying or Very sad C'est nul un an sans lui, mais bon il l'a mériter se break et je pense que ce sera plutot pendent 3 ou 4 mois je croi pas que il pourras tenir 1 ans sans nous , mais bon je suis triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:37

ah désolé j'avais mal compris,
j'avais compris qu'il ne reviendrait pas!!!
que suis-je idiote!! lool ^^
au contraire je préfère qu'il prenne
une bonne pause pour se ressourcer
et être en pleine forme pour
après quand il reviendra!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:04

Tu vas nous manquer pendant ce petit break Crying or Very sad mais on sera toujours là pour toi et on sait que tu vas revenir avec plein de surprises. On pensera à toi sans cesse même si on te verra plus beaucoup à la TV,......
Revenir en haut Aller en bas
--> Oph£!29 <--

--> Oph£!29 <--


Age : 32
Localisation : NOrd !!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: break de matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:04

c'est vrai que sa va nous faire bizarre de plus le voir pendant 1 ans, mais il le mérite vraiment ce break!! il a toujours été présent pour nous, donc on l'attendra Smile Et on le retrouvera avec impatience biensur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:59

bah moi il me manquera pas pendant un an je vous jure plus le temps passe plus il m'agace ce garçon...

Je trouve ça super dégueulasse d'avoir dit ce qu'il a dit sur les tribal king!!! Il pourrait pas être content pour eux?? non monsieur préfère jouer ses rageux et ses médisants... (je croyais que l'histoire avec Matt Houston l'aurait fait réfléchir mais je m'apperçois maintenant qu'il vaut pas mieux que lui!!)

Donc mattounet redevient un peu plus humain s'il te plait et moins arrogant merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:35

Voyez le bon côté des choses .
Même si Matt se retire pendant 1ans et demi, au moins y'aura son film entre temps .
Et aussi quand il va revenir avec le 3e album , produit par des produteurs Américains , sa va faire mal !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 5:38

Princess_AnGiE a écrit:
bah moi il me manquera pas pendant un an je vous jure plus le temps passe plus il m'agace ce garçon...

Je trouve ça super dégueulasse d'avoir dit ce qu'il a dit sur les tribal king!!! Il pourrait pas être content pour eux?? non monsieur préfère jouer ses rageux et ses médisants... (je croyais que l'histoire avec Matt Houston l'aurait fait réfléchir mais je m'apperçois maintenant qu'il vaut pas mieux que lui!!)

Donc mattounet redevient un peu plus humain s'il te plait et moins arrogant merci!!!


Tu sais,il a le droit de dire ce qu'il pense vraiment ! J'pense qu'il ouvre pas sa bouche,pcq ca l'fait pas,mais à un moment donné,faut bien qu'il le fasse Wink Et c'est pas faut,les tribal king copient,pcq il se disent "un M.Pokora a du succès,alors si on en fait autant,on en aura" ... moi ca m'ennerverait ! Donc ...

Et puis,il t'agace,bah c'est tout,après tout,si t'as pas envie de l'attendre,tu fais c'que tu veux,mais ca n'enlève rien à son talent tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:16

¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
Voyez le bon côté des choses .
Même si Matt se retire pendant 1ans et demi, au moins y'aura son film entre temps .
Et aussi quand il va revenir avec le 3e album , produit par des produteurs Américains , sa va faire mal !!!! Mr. Green

Heu je crois que t'as loupé un passage la lool, peut etre (et je dis bien "Peut etre") il y aura 2 ou 3 ziks produitent par des ricains (genre Jazzy Pha (Celui qui a decouvert "Ciara") ou autres...) mais pas l'integralité de l'album (Que ce soit en anglais ou en francais) faut pas oublier que c'est "Universal" le label musical hein ils dirigent "un peu" leur artistes. Maintenant, faut encore qu'il se batte pour arriver a etre connu aux States, ils ont deja tellement d'artistes qu'il va falloir qu'il cravache un peu notre MP, mais j'ai confiance en lui, j'espere que ca marchera...

Ensuite en ce qui concerne son "Break", eh bien oui fallait s'y attendre ca fait 1 an qu'il dit qu'il veut faire un break contre 3 ans non stop, de promo, concerts, enregistrements... Je le comprends totallement, j'espere juste qu'il ne s'ecartera pas trop de son univers musical parce que ca serait dommage je pense qu'il a pas mal de chose encore a defendre. Et puis il a le droit de vivre aussi le bout de chou, faut le comprendre, il a pas eu de relation serieuse depuis un moment et puis il a peut etre envie de fonder sa famille !! Enfin ca c'est un autre debat... Simplement, j'espere que vous serrez toujours la pour le soutenir aussi bien que vous le faites depuis 3 ans, a son retour...
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:05

OLALALA un an sans Matt mon dieu sa va etre horrible mais si c'est ce qu'il veut ... C'est normal qu'il est besoin de se poser mais j'espère qu'il reviendra très vite parce-que un an c'est trop long !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:31

Tkt ca passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:49

Ca lui fera du bien de prendre soin de lui un peu et de sa vie perso.

Mais il va quand même bcp bcp me manquer ca c'est sur ! Et puis on y est pas encore alors on profite à fond de ti Matthounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:22

C'est vrai que ça va faire bizarre de plus le voir pendant un an surtout pour les fans qui le suivent depuis son tout debut...
Mais il lui faut bien du repos Mr.Red
Hmmm j'espére que le film sera bien
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:44

d'abord merci pour les scans Wink et ensuite c'est vrai que ça va fair trop bizarre et triste de pas le voir pendant 1 an le petit Matt snif mais faut voir le bon côté des choses et se dire qu'il doit vivre sa vie quand même ce qui est normal et après ces 1 an il nous reviendra encore plus fort et bien rechargé à block et ça c'est trop cool !!! Smile et puis comme certaines l'ont dit on le verra surement puisqu'il va tourner dans un film et donc en faire la promo et puis il a aussi Tyron donc voila 1 an ça va passer très vite ça j'en suis sur !!! et de toute façon moi je suis pas prête de l' oublier comme ça en 1 an et je pense que je suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:47

¤ Elow ¤ a écrit:
Princess_AnGiE a écrit:
bah moi il me manquera pas pendant un an je vous jure plus le temps passe plus il m'agace ce garçon...

Je trouve ça super dégueulasse d'avoir dit ce qu'il a dit sur les tribal king!!! Il pourrait pas être content pour eux?? non monsieur préfère jouer ses rageux et ses médisants... (je croyais que l'histoire avec Matt Houston l'aurait fait réfléchir mais je m'apperçois maintenant qu'il vaut pas mieux que lui!!)

Donc mattounet redevient un peu plus humain s'il te plait et moins arrogant merci!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Nawak !! Si les Tribal King copient ben ils copient hein, dsl ! Ils ont vu que ça marchait plutôt bien les beaux gosses ak plein d'tatouages, ils ont voulu fr pareil... et t'as vu, ça marche... Rolling Eyes

Ué sauf que Tribal King il leur manque un truc : le beau goss Mr.Red Mr.Red
Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet , vous même vous savez mes girls de l'est mouahahaha

Et pour ce qui est du break , j'ai déja dit tout ce que j'en pensais !!!
Comme le dit si bien Jenny , ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:56

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:


Ué sauf que Tribal King il leur manque un truc : le beau goss Mr.Red Mr.Red
Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet , vous même vous savez mes girls de l'est mouahahaha

Et pour ce qui est du break , j'ai déja dit tout ce que j'en pensais !!!
Comme le dit si bien Jenny , ça passe vite !


c'est clair que ça va passer trop vite et tant mieu !!! Smile et pour les tribal king c'est vrai que question beauté y sont à revoir ces 2 la hihi

Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:07

¤ Lolo ¤ a écrit:
C'est vrai que ça va faire bizarre de plus le voir pendant un an surtout pour les fans qui le suivent depuis son tout debut...
Mais il lui faut bien du repos Mr.Red
Hmmm j'espére que le film sera bien

Même pour celles qui ne le suivent pas depuis le tout début . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:18

Moi je trouve abusé les proportions que ce break est en train de prendre. On dirait que c'est l'événement de la rentrée. Sur de nombreux sites musicaux comme Chartsinfrance, Actustar etc ils ne parlent plus que de ça. Ok ça va faire drole de plus le voir pendant un an mais c'est quoi un an dans une vie ??? Notre petit Mattounet a aussi besoin de vivre sa petite vie de jeune homme et c'est vrai que depuis 3 ans, il a fait que bosser donc un peu de repos ne lui fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:36

¤N@ñ a écrit:
Moi je trouve abusé les proportions que ce break est en train de prendre. On dirait que c'est l'événement de la rentrée. Sur de nombreux sites musicaux comme Chartsinfrance, Actustar etc ils ne parlent plus que de ça. Ok ça va faire drole de plus le voir pendant un an mais c'est quoi un an dans une vie ??? Notre petit Mattounet a aussi besoin de vivre sa petite vie de jeune homme et c'est vrai que depuis 3 ans, il a fait que bosser donc un peu de repos ne lui fera que du bien.

Bah c'est normal que tout l'monde en parle !
On en fait pas toute un monde non plus !
Et puis,Matt il va manquer aux TV,radios,presse ... c'est un choc pour eux !
Ils vendront moins ... donc ils s'inquiètent ... donc ils en parlent
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 7:52

Je rejoins Meghan Pookhee sur ce sujet! Les médias en parlent beaucoup car en effet ce serait un gros manque à gagner pour eux ... M.pokora rapportent beaucoup d'argent au journaux et une forte audience au Média ... Matt en couverture d'un magazine ce sont de fortes ventes assurés! M.Pokora c'est le phénomène du moment ...

D'ailleurs les magazines avaient déjà commencés à retirer peu à peu Matt des couvertures pour tester le niveau des ventes (et se préparer au break)... les ventes de ces magazines ont connus une belle chute! Confused

Il n'y a pas que le fans qui sont ennuyés par ce break croyez-moi !!! Laughing

Mais moi je dis qu'il a entièrement raison de prendre ce break 3/4 ans non stop de promo de scène etc ... etc ... il faut savoir s'arrêter un instant pour ne pas se perdre et ne pas souler à force d'être surexposé!

Ce break lui fera le plus grand bien, pour se consacrer à lui même et à d'autres projets. Et puis je suis certaine que ses fans seront encore présentes à son retour Wink

Et puis ça laissera un peu de places à d'autres artistes aussi talentueux!!
...
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:27

°~C@tHy~° a écrit:
Et puis je suis certaine que ses fans seront encore présentes à son retour Wink
a ca tu peux en être sur Lol
Et quand il reviendra, les journaux vont se vendrent comme des ptits pains !!! Ca sra la guerre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:16

[b]Merci !

Sa ne m'etonne pas et je suis meme ravie qu'il va enfin "se reposer"
avec l'album de Tyron le film le 3e album ! ... ! Enfin il va se reposer c'est sur ! Je suis ravie qu'il face Bercy en janvier ! j'economise deja Very Happy

C'est clair qu'il va me manquer ... mais sa va vite passer ! Car je vis le break en ce moment d'une artiste aussi (mon avatar) et sa passe assez vite ! Et elle ne fais que son 3e album riien d'autre ! Et on est deja en septembre Very Happy

Alors voila j'espere qu'il va bien se reposer (hormis le film ....)

Et puis c'est sur coter coeur les relation comme sa sa doit etre lourd (se n'est pas dis qu'il est une relaton serieuse en 2007) mais il se repose et c'est deja sa ! 3 ans non stop il est naze ! Very Happy

On sera encore la il na encore rien vu ! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:54

1 an c'est vite passé...

J'ai vécu ça quand KYO ont fait leur break... Au début, t'as l'impression que c'est une éternité... mais finalement ça passe plus vite qu'on croit!

Comme l'a dit Jane, la vie ne tourne pas autour de lui ! (en tout cas pas pour moi, question de maturité peut être Wink ) ... Profitez de votre vie comme lui va profitez de la sienne maintenant!

On sera là a son retour, comme d'hab, mais pendant ce temps, profitez de VOTRE VIE!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:01

Joelle a écrit:
1 an c'est vite passé...

J'ai vécu ça quand KYO ont fait leur break... Au début, t'as l'impression que c'est une éternité... mais finalement ça passe plus vite qu'on croit!

Comme l'a dit Jane, la vie ne tourne pas autour de lui ! (en tout cas pas pour moi, question de maturité peut être Wink ) ... Profitez de votre vie comme lui va profitez de la sienne maintenant!

On sera là a son retour, comme d'hab, mais pendant ce temps, profitez de VOTRE VIE!

[b]C'est clair nos vie c'est pas Matt meme si il en fait parti sa ne s'arrete pas a lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer N°67 [scans] - Le break de Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matt dans bizous [scans]
» Matt et Ricky dans Metro (15/03/2006) [Scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser