M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Closer N°67 [scans] - Le break de Matt

Aller en bas 
+36
Christina .
- sch0u*
*Nouch'*
#__ Croustii Poupey' .
Candy's Elo
Odelia
Joelle
* _ Lounette
vanessdu69
Lolo'
Miss Gym Class Heroes
¤~JuJu~¤
~*Jenny*~
¤¤Matoun-972¤¤
Princess_AnGiE
--> Oph£!29 <--
*~Julie~*
mel0uu_
mayoune
steffie
po0khee *
angel eyes
ammy95
Juliane_23
Math'i.
*NoNo*
~> Mélody
Steph57
¤ Jane-StrasGirl ¤
• màrii0n •
aichouss13
¤*cindy du 62*¤
pioum
MousseuZ
Bbey-M-Pokora
mpokora-total
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:14

MeGan [PoOkhee] a écrit:
¤ Lolo ¤ a écrit:
C'est vrai que ça va faire bizarre de plus le voir pendant un an surtout pour les fans qui le suivent depuis son tout debut...
Mais il lui faut bien du repos Mr.Red
Hmmm j'espére que le film sera bien

Même pour celles qui ne le suivent pas depuis le tout début . . . Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ben non je suis désoler mais c'est celles qui suivent depuis le debut qui vont être le plus "en manque" si on peut dire ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai pas dis que les autres fans vont pas l'être aussi faut arreter deformer mes propos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:27

Lolo , je pense que celles qui vont être le plus "en manque" comme tu dit , sont celles qui ont le plus de mal à prendre du recul ...
Et déja j'aime pas le terme "en manque" à croire que Matt est une drogue dont on ne peut pas se passer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:47

J'ai dit en manque comme ça parce que je trouvais pas le mot Rolling Eyes
Et j'ai pas dit que Matt c'était une drogue
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:19

Au début je croyais que matt aller s'arréter définitivement j'ai flipper Shocked
Il s'arréte un an ça va être dur mais faut le comprendre il lui faut du repos !!
Depuis popstars je suis fan de lui et ce n'est pas a cause de 1 ans sans lui que je l'oublierai !!
Je resterai fan quoi qu'il arrive car c'est un homme en or et je ne pourrais JAMAIS l'oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:21

¤ Lolo ¤ a écrit:
MeGan [PoOkhee] a écrit:
¤ Lolo ¤ a écrit:
C'est vrai que ça va faire bizarre de plus le voir pendant un an surtout pour les fans qui le suivent depuis son tout debut...
Mais il lui faut bien du repos Mr.Red
Hmmm j'espére que le film sera bien

Même pour celles qui ne le suivent pas depuis le tout début . . . Rolling Eyes

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ben non je suis désoler mais c'est celles qui suivent depuis le debut qui vont être le plus "en manque" si on peut dire ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai pas dis que les autres fans vont pas l'être aussi faut arreter deformer mes propos Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hey ... mais j'ai pas déformé tes propos faut pas croire !
J'ai juste rajouté "même pour celles qui ne le suivent pas depuis le tout début" ca veut dire que ca va être dur aussi,et puis on s'en fout de qui le suit depuis le début,c'est pas le plus important,ca n'prouve rien Wink
Alors désolée si t'as cru que j'avais déformé tes propos ! C'était pas l'but !
C'était juste un "complément" de ta phrase,avec laquelle j'suis tout à fait d'accord !! Donc tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:24

¤ Lolo ¤ a écrit:
J'ai dit en manque comme ça parce que je trouvais pas le mot Rolling Eyes
Et j'ai pas dit que Matt c'était une drogue

J'ai pas dit que tu avais dit ça , j'ai dit la façon dont je percevais le mot c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:26

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
¤ Lolo ¤ a écrit:
J'ai dit en manque comme ça parce que je trouvais pas le mot Rolling Eyes
Et j'ai pas dit que Matt c'était une drogue

J'ai pas dit que tu avais dit ça , j'ai dit la façon dont je percevais le mot c'est tout ...


PTDRR * que de confusions hein Jane !
c'est pas graaaave !

On s'expliquera mieux demain (lOl)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 13:48

EN CONCLUSION IL VA MANQUER A TOUT LE MONDE VOILAAAAAAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:04

En un an,vous remarquerez même pas qu'il a fait un break parce qu'en même temps,en une année,on le voit que 3 fois à la télé!Alors c'est pas un break de un an qui va me tuer! Rolling Eyes Même si ça va un peu me manquer...
Puis on verra les clips et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:20

~¤ELOD!E¤~ a écrit:
En un an,vous remarquerez même pas qu'il a fait un break parce qu'en même temps,en une année,on le voit que 3 fois à la télé!Alors c'est pas un break de un an qui va me tuer! Rolling Eyes Même si ça va un peu me manquer...
Puis on verra les clips et tout ça...

Perso je vais remarquer son abscence attends 1 an c'est 1 an quoi c'est 365 jours pale

Vaut mieux pas y penser le jour où ca viendra ca viendra ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 15:02

merkiii miss je trouve ca super gentil
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 15:07

La defenseuse de Matthieu a écrit:
EN CONCLUSION IL VA MANQUER A TOUT LE MONDE VOILAAAAAAAAA lol!

Ptdrrr ué vala c'est ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 15:09

Mdrrrr eh beh que de débatage autour de son départ ! loolll tongue Laughing

Thx pr le scan déjà ! lol

Ensuite ... C'est certains qu'il va me manquer ... Mais bon j'me dis qu'il faut relativiser ... C'est pas la fin du monde du moment qu'il reviendra, moi nooo soucyyy ! mdrr Mr.Red Mr.Red Wink Cool

Il en a bien besoin ... Et comme ça il reviendra EN FOOOORCE comme on dit ! loll rambo Laughing Mr. Green Like a Star @ heaven

Et pis comme disait Joelle ... qu'on s'occupe plutôt de not' VIE pdt c'temps ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:03

La defenseuse de Matthieu a écrit:
EN CONCLUSION IL VA MANQUER A TOUT LE MONDE VOILAAAAAAAAA lol!


Bah voilààààà . . . pas besoin de grandes phrases ou de blabla now ! mDr
merci Ameeel

Nan mais là ca prend d'ces tournures ... pas croyable !
Pas besoin de "Han un an ... comment je vais faire" patati patata !

ON LE SAIT,IL MANQUERA A TOUT LE MONDE

Ca va être super dur pour certains,beaucoup moins pour d'autre !
mais si tout l'monde commence déjà à se dire qu'il ne tiendra pas ca va pas aller !
Pour l'instant IL EST ENCORE LA,profitez-en un maximum,au lieu de commencer à vous pleindre aujourd'hui !
C'est bon,il est pas encore parti !

Désolée d'dire ca,mais ca va "mal finir" cette histoire !
En "entendant" vos réflexions on a l'impression que c'est un crime,qu'il a pas le droit de respirer,de se faire un p'tit break . . . j'vous jure !
En tant que fan,même si ca nous fait bien chier,on devrait être contente,et laisser les choses faire (si j'peux dire ca comme ca)
donc pas la peine de "polémiquer" pendant toute l'année de son break comme ca quoi ... Rolling Eyes

et comme dit si bien Amel,le jour où ca viendra,ca viendra !
Là on pourra commencer à s'en pleindre lOl (enfin pas trop pcq sinon ...)
mais là RESPIREZ,il est encore là
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:42

Pourrait pas me passer de lui Sad

I Ont mis un "e" à TyrOn xD
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:58

La defenseuse de Matthieu a écrit:
EN CONCLUSION IL VA MANQUER A TOUT LE MONDE VOILAAAAAAAAA lol!

voila exactement en attendant ben profitons bien
il est pas encore partie mais c'est vrai qu'il va enormément me manquer mais bon quand il va nous revenir en grande forme et ça fera bien plaisir a voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:09

Ua la la le débat comment ça part en cacahuéte !!
Moi je ne vis pas que de Matt mais il compte beaucoup pour moi !!
C'est tout la droit de prendre un peu de vacances quand ^même c'est pas comme si il arréter la musique difinitivement !!
Revenir en haut Aller en bas
lucy27




Date d'inscription : 28/09/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: trop deçu mais on va rever   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:06

[b] je suis trop Shit de voir qu il arrete pendant un an sa va etre trop long mais bon on aura la chance de le voir au ciné le pied sa va trop bien lui aller le ciné avec sa gueule d amour bon matt revien nous vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:41

Pour répondre à Amel et Elow:
Naaaaan!Ne croyez-pas qu'il va pas me manquer,mais je suis

juste réaliste! ;)J'l'adore le p'tit Matthieu,mais comme dit Elow(C'était bien

Elow qui a dit ça?! scratch ):"C'est pas le centre du monde pour moi"Lool! Ok,c'te année,on l'a vu 4 fois à la télé!

HA!HA!HA! Mr.Red Oui,je sais je suis méchante!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb08

missrnb08


Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:37

Merci beaucoup pour la retranscription!!!, moi cette interview elle me laisse franchement heureuse car Matt merite cette pause déja, et puis il nous montre une fois de plus qu'il est toujours aussi visionnaire et ambitieux, et jattends avec impatience ce 3eme album, et puis on le verra au ciné c'est dja ça!!!! fin voila c'est vrai que 3 ans de suite, c'est un rythme de vie effréné....il nous aura tellement manqué que son retour va nous combler encore plus!!!! Il sait se faire désirer lol Very Happy Very Happy vive 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa1219




Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:56

Dans un journal Suisse il était écrit cette semaine que Matt allait faire un break de 3 ans, j'espère que ce journal se trompait.
En tout cas j'espère vraiment qu'il reviendra en force après son break et qu'il n'oubliera pas toutes les personnes qui le suivent et le soutienne.
En tout cas il va me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:18

[b]Mais non Matt fais un break de un an pas 3 ans ! N'ecouter pas tous ses journeaux ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'


Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:08

bbey-m-pokora a écrit:
Le 2éme lien ne marche pas !

Vi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer N°67 [scans] - Le break de Matt   Closer N°67 [scans] - Le break de Matt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer N°67 [scans] - Le break de Matt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» matt dans bizous [scans]
» Matt et Ricky dans Metro (15/03/2006) [Scans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser