M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fini] De l'amitié a un amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptyJeu 19 Oct - 12:42

Marina.

Matt et moi on venait tout les deux d’emménager dans ce grand appartement parisien. On se connaît depuis qu’on a 5 ans et on est les deux meilleurs amis du monde. Quand Matt est monté sur Paris pour sa carrière j’étais loin de me douter que ce serait super dur de vivre loin de lui. C’est pour ça que je suis monter sur Paris. J’ai vécu pendant deux ans avec une fille en colocation. A cette époque je le savais pas encore mais elle était danseuse pour Matt. C’est comme ça que j’ai réussie a le retrouver. Car il faut avouer que Paris est une grande ville. Si je suis venue vivre a Paris pour retrouver Matt c’est parce que depuis l’âge de 14 ans je suis amoureuse de lui. J’ai déjà voulu lui dire le jour où il est partit de Strasbourg mais j’ai pas eu le courage de le faire. J’avais trop peur qu’il me rigole au nez et qu’il m’efface de sa vie. J’étais en train de préparer a manger quand j’ai entendu Matt rentrer dans la cuisine. J’ai tourner la tête vers lui. Il était juste vêtu d’une serviette de bain qu’il avait nouer autour de sa taille. A la vue de son corps a moitié nu je me suis mise a frissonner de tout mon corps. Il s’est avancer vers moi et a mis son doigts dans la sauce tomate. Il l’a porter a la bouche.

Matt : mhhhh comment c’est trop bon !
Marina : et pour que ça continue a être bon évite de mettre tes doigts dedans.
Matt : oui maman.


On s’est regarder l’espace d’une seconde et on a tout les deux éclater de rire. Mon dieu ce qu’il peut être beau quand il rigole. Quand je pense que un mois avant il est venu chez moi tout joyeux pour me dire qu’il avait trouver un appartement. Bien sur j’étais contente pour lui et je lui avait dit que ça lui ferait le plus grand bien de vivre seul. Mais a ce moment là, son visage était devenu sombre et il m’avait dit que l’appartement était pour nous deux. Imaginez un peu ce que j’ai bien pu ressentir quand il n’avait dit ça. Et maintenant c’était fait. On vivait ensemble depuis déjà une semaine. Une cohabitation un peu difficile car dès le premier soir il a pas hésiter a faire venir sa copine. Élodie. Ma pire ennemie.

Matt : ah j’ai oublier de te dire, j’ai inviter Élodie a manger ici.
Marina : ah ok.
Matt : ça te dérange pas j’espère ?
Marina (énerver) : pas du tout !
Matt : bon ma puce je vais m’habiller avant qu’elle arrive !
Marina : ouais


Il est sortit de la cuisine. Je me suis mise a remuer la sauce tomate comme une furie. Décidemment elle va toujours m’empêcher de tourner en rond. Je la déteste cette fille. A chaque fois que j’essaye d’être un peu seul avec lui, soit elle vient, soit elle appelle ou alors quand elle fait aucun de ses deux trucs il faut toujours que Matt parle d’elle. C’est vrai qu’il avait l’air super heureux avec elle mais moi j’en souffre. Il ne s’en rend pas compte. D’ailleurs a part Davinia, mon ancienne colocataire, personne ne sait que j’aime Matt plus que tout au monde. Elle sait très bien que depuis que Élodie a rejoins la Poko team je devient folle. J’ai regarder la sauce une dernière fois quand j’ai entendu la sonnette de la porte.

Matt : j’y vais.

On peut dire qu’elle est jamais en retard celle là. Grrrrr je la déteste. Deux minutes plus tard et plein de bisous plein de bave plus tard je les ai entendu qu’ils venaient dans la cuisine. Élodie s’est avancer vers moi pour me faire la bise. Je lui ai fait la bise docilement.

Marina : si vous avez faim y a plus qu’a faire réchauffer.

Je me suis servi une assiette de spaghetti a la bolognaise et je suis monter dans ma chambre. Je me suis mise devant mon ordinateur en mangeant. Je me suis connecter sur msn et Davinia est tout de suite venue me parler.

Davi la folle : Alors ma toute belle bien depuis cet après midi ?
Marina qui souffre : Tu parle ouais y a l’autre p*****e qui est là !
Davi la folle : P***** mais il le fait exprès ou quoi ?
Marina qui souffre : J’en sais rien mais là tu vois ça commence a me gaver sérieux là !
Davi la folle : je sais. Écoute je crois que j’ai une idée. Je vais passer chercher Sumi et Mary et on va débarquer chez toi et f**tre leur soirée a l’eau.
Marina qui souffle : arrête il va te tuer !
Davi la folle : je prend le risque. J’en ai marre de te voir souffrir. Toi aussi tu mérite d’être heureuse un peu. A ton tour ma vieille.
Marina qui souffre : Merci Davi t’es une vraie amie !
Davi la folle : je sais je sais. Bon je vais chercher les filles et on va dire que dans 30 minutes je suis chez toi !
Marina qui souffre : No diez !
Davi la folle : a tout de suite !


Elle s’est tout de suite déconnecter. Ah la la sacré Davinia. Quand elle a quelque chose en tête celle là rien ne l’enlèvera. Quand elle s’y met elle devient super têtue Remarque elle est espagnole. Mais bon c’est quand même grâce a elle que je sombre pas dans la déprime a chaque fois que Matt a une copine. Après avoir fini mon assiette de pâtes je suis aller faire un tour sur les forum et les sites de Matt sur lesquels j’étais inscrite. J’étais totalement plonger dans la lecture d’un truc quand la porte d’entrée a sonner. Je suis descendu comme une folle. Matt s’avancer vers la porte pour ouvrir mais je l’ai devancer. Je me suis tourner vers lui et j’ai constater qu’il avait les lèvres super rouges. Ils avaient du sûrement s’embrasser comme des fous encore. Je lui ai tirer la langue et j’ai ouvert la porte. Davinia, Sumirah et Mary sont rentrer dans l’appart’. Élodie nous avait rejoins et s’était blottit dans les bras de Matt. Quand il a vu rentrer les trois autres folles il a fait une tête qui veut dire « P***** mais elles font quoi ici ? ». Il avait pas l’air d’être content qu’elles soient là. Élodie quand a elle est devenue super désagréable. Je ne sais absolument pas pourquoi. Peut être parce que les filles ont fait comme si elle exister pas ! A vrai dire je m’en fou complètement. Une bonne heure après l’arrivée des filles Élodie est partit. Les filles sont partit 15 minutes après. Après leurs départ je suis aller dans le salon pour dire bonne nuit a Matt.

Marina : Bonne nuit !
Matt : Tu va déjà te coucher ?
Marina : Oui. Je suis fatiguer ce soir !
Matt (voix déçu) : ah ok bé bonne nuit alors !


Je suis sortit du salon et je suis monter dans la salle de bain pour me mettre en nuisette. Une fois prête je suis aller a la cuisine pour boire mon verre de lait avant d’aller me coucher. C’est un rituel que j’ai depuis que j’ai 2 ans. Quand je suis arriver a la cuisine, Matt était assis a la table et il manger une tartine de pain couvert de nutella. Sans rien lui dire je suis aller dans le frigo et je me suis servi un grand verre de lait. Je lui tourner le dos. Bizarrement je sentais son regard poser sur moi. J’ai pas pu retenir un frisson d’excitation.

Matt : Dit moi un truc Marina !
Marina : quoi ?
Matt : Tu sais pourquoi toi que a chaque fois que Élodie vient ici les filles débarquent ?
Marina : Non j’en sais rien du tout.
Matt : ok. Non parce que ça commence a devenir un petit peu relou quoi !
Marina : Dit leur !
Matt : Ouais mais j’ai pas envie de les vexer non plus !
Marina : Demerde toi. Moi je vais me coucher. Bonne nuit.
Matt : Bonne nuit ma puce.


J’allais sortir de la cuisine quand j’ai senti qu’il me retenait par le poignet.

Matt : Et mon bisou ?

Je me suis tourner vers lui et je lui ai fait un tout petit bisou du bout des lèvres sur la joue.

Matt : Quoi c’est tout ? D’habitude tu les fait mieux.
Marina : Désolée mais ce soir j’ai pas vraiment envie de te faire un bisou comme d’habitude !


J’ai dégager mon poignée de sa main et je suis monter dans ma chambre. Je me suis mise sous la couverture et je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps. Des larmes d’amour, de colère et de haine. Décidemment j’avais le chic de tomber amoureuse des mecs qui ne seront jamais amoureux de moi.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptyJeu 19 Oct - 16:06

Matt.

Mais elle a quoi a la fin ? J’en ai marre qu’elle me revois bouler a chaque fois. Si elle m’aurait donner le bisou que j’attendais elle aurait enfin pu être ma copine. Pourquoi il faut que je sois amoureux d’une fille qui a l’évidence ne ressens rien pour moi a part de l’amitié. Oui car je doit bien l’avouer j’aime Marina. Ça fait déjà 4 ans que je l’aime mais que j’ose pas lui dire. Elle me rend fou cette fille. Elle a tout ce que je cherche chez une femme. Tout. Elle est parfaite a mes yeux. Jusque a présent j’ai jamais lever la voix sur elle. Car quand je la regarde je vois un ange en face de moi. Mais sérieux je suis vraiment idiot sérieux. Je suis amoureux d’elle mais elle ne l’ai pas du tout. Je crois même savoir qu’elle est amoureuse de Tyron. Bien évidemment quand je le vois je peut pas m’empêcher de ressentir de la jalousie au fond de moi mais je laisse rien paraître car tout le monde me crois amoureux d‘Élodie. Tiens parlons un peu d’elle. Si je sors avec elle s’est uniquement pour essayer de rendre Marina jalouse, mais ça a pas l’air de fonctionner. En plus Élodie n’a rien pour plaire. Elle est forte, grande et en plus de ça elle sait pas danser. Et dire que je l’ai prise au sein de la team. Hé bé ce jour là je devait vraiment avoir de la m**de dans les yeux. Je suis monter dans la salle de bain et j’ai ôter mes vêtements. Je suis aller devant la porte de la chambre de Marina. J’allais ouvrir la porte pour la rejoindre dans son lit mais mon portable s’est mis a sonner. J’ai couru dans ma chambre et j’ai regarder sur l’écran avant de décrocher. Elodie. Il manquer plus qu’elle.

Matt : Allo !?
Élodie : Coucou mon bébé !
Matt : Coucou
Élodie : Je t’appelle pour te dire bonne nuit
Matt : ah ! Bé bonne nuit alors !
Élodie : Bonne nuit mon amour. Euh dit moi un truc tu veux pas venir a la maison ce soir ?
Matt : Pour quoi faire ?
Élodie : Bé disons que tout a l’heure les filles nous ont un peu interrompu et tu vois là j’ai grave envie de toi !
Matt : Ah ! Euh je suis vraiment désolé mais là tu vois je suis fatiguer. J’était partit pour aller me coucher là !
Élodie : Je peux revenir si tu veux !
Matt : Élodie je viens de te dire que je suis fatigué. Donc même si tu viens chez moi on fera rien.
Élodie : T’es relou sérieux Matt. Ça fait 3 semaines qu’on a rien fait j’en peut plus moi !
Matt : Je suis désolé. Bon écoute c’est pas que je veux pas te parler mais là tu vois je suis crever je vais me coucher. Bonne nuit.


J’ai raccrocher avant qu’elle est eu le temps de dire quelque chose. J’ai mis mon portable en mode vibreur et je suis repartit devant la chambre de Marina. J’ai ouvert la porte tout doucement. Aucun bruit ne se manifester. J’ai soulever la couverture qui couvrait son si beau corps et je me suis glisser contre son corps. J’ai remis la couverture sur nous et je l’ai prise dans mes bras. Elle s’est tourner vers moi et a passer son bras autour de mon cou. Je l’ai attirer plus prêt contre moi et j’ai poser un bisou sur son front. Deux minutes après elle s’est mise sur le dos et le visage vers moi. J’ai fait glisser ma main sur ma joue avant de poser mes lèvres sur les siennes. Oh mon dieu ! Ses lèvres sont d’une douceur tellement exquise. J’ai pas pu m’empêcher de continuer a embrasser ses si douces lèvres. Depuis le temps que j’attendais de pouvoir l’embrasser. Au bout d’un moment j’ai sentis ses lèvres qui répondaient a mes baisers. Elle a continuer a m’embrasser un petit moment avant d’ouvrir brutalement les yeux. Quand elle m’a vu en train de l’embrasser elle m’a pousser brutalement. Elle s’est assise sur son lit et a remonter la couverture sur sa poitrine.

Marina : Tu fais quoi dans mon lit ?
Matt : Juste un câlin c’est tout.
Marina : Tu te fous de ma g***le c’est ça ? Un câlin ? Avec ta langue au fond de ma bouche?
Matt : Pfffff. Ok je vais te dire pourquoi je suis dans ton lit. Parce que tout les soirs depuis qu’on vit ensemble je ressens un besoin de te sentir contre moi. Et ce soir quand j’ai vu tes lèvres offertes j’ai pas pu résister a l’envie de t’embrasser.


Je me suis devant elle et j’ai caresser sa joue du revers de ma main. Ma gorge s’est serrer et mon cœur s’est mis a battre la chamade.

Matt : Si j’ai fait ça c’est parce que je ressens plus que de l’amitié pour toi !
Marina : Pardon ?
Matt : Je t’aime.
Marina : Mais …
Matt : Oui je sais très bien que toi tu m’aime pas et que tu aime Tyron mais moi j’avais besoin de te dire que je t’aime. Mais ne t’en fait pas si tu aime Tyron dit le moi simplement et plus jamais je te dirais ce que je ressens pour toi.
Marina : …
Matt : Ok j’ai compris.


Je me suis lever du lit et je suis sortit de sa chambre. Je me suis appuyer contre la porte et j’ai laisser couler les larmes que je retenaient et qui me brûlaient les yeux. Comment j’avais pu être aussi stupide. Je venais de ruiner toutes mes chances de l’avoir un jour et je venait de tuer notre amitié. D’un seul coup j’ai senti la porte s’ouvrir et je me suis étaler la tête la première sur le sol. Je me suis lever a la vitesse de l’éclair et je suis partit dans ma chambre. J’ai fermer la porte a clés et je me suis jeter sur mon lit, sur lequel j’ai pleurer toutes les larmes qui rester dans mon misérable corps. Au bout d’un moment j’ai entendu quelque un frapper a la porte.

Marina : Matt ouvre moi steuplait !
Matt : Laisse moi. Va te coucher !
Marina : Sérieux Matt ouvre cette foutue porte !
Matt : Laisse moi !


J’ai entendu qu’elle a lâcher un soupire. Elle a du aller se coucher car elle a plus frapper a la porte ni de la soirée, ni de la nuit. Toute la nuit je suis rester allonger sur mon lit avec les yeux grand ouvert a pleurer. Le lendemain matin quand je suis aller a la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, j’ai trouver un mot sur la table. « Je suis partit pour la journée. A ce soir ou a demain si t’es pas là ce soir. Marina ». J’ai pris mon petit déjeuner et ensuite je suis aller prendre ma douche et me préparer pour la journée de boulot qui m’attendait. Vers 9 heures du matin, Will, mon garde du corps est venu me chercher pour la séance de photos que je devais faire. En gros la journée est passé super lentement et j’avais qu’une seule hâte c’était de rentrer chez moi et de retrouver Marina. Quand je suis enfin rentrer chez moi a 19 heures aucune bonne odeur ne m’a chatouiller les narines. Je suis aller dans la cuisine mais elle n’était pas là.

Matt : Marina !
Marina : Je suis dans ma chambre !


Je suis monter dans sa chambre. Quand je suis arriver a l’intérieur j’ai sentit mon sang se glacer dans ma poitrine. Elle était en train de mettre ses affaires dans pleins de cartons.

Matt : Tu fais quoi là ?
Marina : Comme tu peux le voir je fais mes cartons.
Matt : Pourquoi tu va emmener tes affaires dans la cave ?
Marina : Non je déménage.
Matt : Mais tu va où ?
Marina : Dans mon nouvel appartement.
Matt : Mais pourquoi ?
Marina : Je crois que c’est la meilleure solution Matt. Hier tu t’es foutu de ma g***le alors le mieux c’est que je parte. En plus tu sera plus tranquille pour recevoir Élodie.
Matt : Mais arrête Marina, je veux que tu reste moi. Je veux pas que tu parte.
Marina : Matt je suis majeure et vaccinée, c’est pas toi qui doit me dire ce que je dois faire ou pas.
Matt : Je t’en supplie, me laisse pas seul.
Marina : Trop tard j’ai déjà signer le bail. J’emménage demain.
Matt : Quoi ? Déjà ?
Marina : Plus vite on aura chacun son chez soi mieux ce sera !
Matt : Mais je veux pas vivre sans toi.
Marina : Dommage pour toi. T’avais qu’à y réfléchir hier soir avant de dire des mensonges.
Matt : Mais quels mensonges ?
Marina : De me dire que tu m’aime.
Matt : Mais c’est pas un mensonge. C’est la vérité. C’Est-ce que je ressens pour toi.
Marina : Arrête de me mentir Matt, je te crois pas du tout. Maintenant va rejoindre Élodie. Elle t’attend dans ta chambre.
Matt : Et tu l’a laisser rentrer ?
Marina : J’avais pas vraiment le choix. Maintenant va la rejoindre. Moi j’ai des cartons a finir.
Matt (triste) : Tout ce que j’aurais beau te dire ne te retiendra pas près de moi ?
Marina : Non je suis désolée.


Je suis sortit de sa chambre et je suis aller dans la mienne. A peine j’avais fermé la porte qu’Élodie m’a sauté dessus pour m’embrasser. Je l’ai repousser brutalement et je lui ai lancer un regard noir.

Elodie : Quoi ?
Matt : Pourquoi il a fallut que je sorte avec toi. Maintenant je suis en train de perdre Marina !
Elodie : C’est pas grave mon chéri, je suis là moi !
Matt : Mais tu as pas encore compris que c’est pas toi que je veux !
Elodie : Comment ça ?
Matt : Je ne t’aime pas !
Elodie : Mais pourquoi ….
Matt : pour essayer de rendre Marina jalouse. Mais ça a pas fonctionner.
Elodie : Mais Matt je t’aime moi. Et tu verra je t’aimerais assez pour deux. Et puis peut être que tu finira par m’aimer.


En disant ça elle s’était blottit contre moi. Je l’ai encore pousser et cette fois je l’ai regarder droit dans les yeux.

Matt : Elodie ! C’est fini nous deux.
Elodie : Mais je t’aime mon cœur !
Matt : Et moi je t’aime pas. Celle que j’aime est en train de faire ses cartons pour aller vivre ailleurs !
Elodie (énervée) : En faites tu t’es servit de moi !
Matt : Tout a fait.
Elodie : T’es qu’un idiot !
Matt : Si tu veux !


Elle est sortit de ma chambre comme une furie. Elle a claquer la porte d’entrée en sortant. Une minute plus tard j’ai vu Marina qui arriver dans ma chambre. Elle avait les bras charger de livres.

Marina : Ça va pas ?
Matt : Pas vraiment non ! Je viens de larguer Elodie.
Marina : ah !
Matt : Je t’en supplie mon amour reste avec moi. Épouse moi ! Devient ma femme.
Marina : T’es complètement bituré. En plus comme tu l’a dit hier soir j’aime Tyron.


Après avoir dit ça elle est sortit de ma chambre et elle est retourner dans la sienne. Je me suis tourner face a mon lit et je me suis jeter dessus. Les larmes se sont mises a couler sur mon visage. Au bout d’un moment j’ai entendu la porte se fermer. Je me suis lever comme un fou pour voir. J’ai constater qu’il y avait un mot sur la porte. « J’ai décider de partir dès ce soir. Tu va me manquer. Bisous. Marina ». Oh la garce ! Je me suis laisser glisser contre la porte et les larmes se sont mises a couler encore plus. J’arrivais même pas a les arrêter. Avant ce jour là je n’avais jamais su ce que c’était de souffrir mais cette fois je le savais. P***** comme ça fait mal de voir la femme qu’on aime partir loin de soi. Un long moment après je me suis lever et je suis aller dans la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois ma douche faites je suis aller dans ma chambre. J’ai enlever ma serviette que j’ai jeter sur le sol. Je me suis allonger sur mon lit et je me suis mis a repenser a tout ce qui venait de m’arriver en 24 heures. La seule chose qui me venait vraiment en tête c’est que je venait de perdre ma meilleure amie et qui se trouve être la femme avec qui je veux finir ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptyVen 20 Oct - 6:02

Marina.

Ah enfin j’allais être seule chez moi. Je venait juste de fermer la porte après Davi et Sumi. Ça faisait presque 15 jours que je vivais dans cet appartement a moi toute seule. Bien sur des fois Matt me manque mais je fais avec. J’allais aller me coucher quand mon portable s’est mis a sonner.

Marina : Allo !?
Voix : Coucou mon amour !
Marina : Coucou Tyron !
Tyron : Tu va bien mon cœur ?
Marina : Bé écoute je fais aller. Et toi ?
Tyron : Bé tranquille sauf que tu me manque de trop !
Marina : Hi, hi
Tyron : Dit moi, on peut se voir là ?
Marina : Euh bé ouais si tu veux. Mais arrive pas trop tard.


A ce moment là, la sonnette de la porte d’entrée a retentit. Je me suis avancer vers la porte et je l’ai ouverte. J’ai trouver un Tyron tout souriant. J’ai éclater de rire et j’ai raccrocher.

Tyron : Alors, j’ai pas mis trop de temps ?
Marina : Non c’est nikel.
Tyron : C’est de l’art …
Marina : Gros lard !


On a tout les deux éclater de rire. Je me suis avancer vers lui et j’ai passer mes bras autour de son cou. Il s’est pencher sur moi et m’a embrasser super tendrement. Toujours en l’embrassant je l’ai attiré dans l’appartement. Je vous laisse imaginer ce qu’on a fait ! Et non pas des câlins sexuellement sexuel mais de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptyVen 20 Oct - 11:06

Matt.

J’avais enfin trouver son adresse. Il m’en a fallut du temps avant de me décider d’aller chez elle. Quand j’étais arriver en haut des escaliers j’étais tout content car j’allais enfin la revoir, mais une fois arriver a son étage mon sourire a vite disparut de mon visage. Je l’ai vu en train d’embrasser Tyron a pleine bouche et après elle l’a fait rentrer chez elle. Je me suis assis sur les marches et les larmes se sont mises a couler sur mes joues. J’ai regarder le bouquet de roses rouges que j’avais acheter pour Marina. Non je devais pas baisser les bras comme ça. Je devais la revoir, la toucher, respirer son odeur. Depuis qu’elle était partit de chez moi plus rien n’allait avec moi. J’étais tout le temps de mauvaise humeur. J’arriver même plus a rester plus de deux minutes chez moi sans me mettre a pleurer. Elle me manquer atrocement. Je voulais a tout prix qu’elle me revienne. Et si pour ça je devais me battre avec Tyron bé je le ferais. Je me suis lever et je me suis avancé vers la porte de l’appartement de Marina. J’ai sonner à la porte. C’est Tyron qui m’a ouvert. Il portait un short blanc et un vieux tee shirt blanc aussi. Sur son visage il y avait de la peinture.

Tyron : Yo ma men tu fais quoi ici ?
Matt : Euh je suis venu voir Marina !
Tyron : Ah bé rentre alors !
Matt : Merci


Je l’ai suivi dans une pièce qui devait servir de salon. Il y avait pas de canapé et encore moins de meubles. Marina était debout devant un mur et elle faisait des dessins sur le mur en face d’elle.

Tyron : Bébé t’a de la visite.

Elle ne s’est pas retourner vers nous.

Marina : Merci pour la pizza Sumi !
Matt : Salut Marina !


Elle s’est tournée vers nous.

Marina : Matt ? Tu fais quoi chez moi !?
Matt : Je voulais juste te voir. Ça fait 15 jours qu’on s’est pas vu.
Marina : Je sais oui. Mais tu t’es pas dit que si je t’ai pas donner signe de vie c’est parce que je voulais pas te voir ?
Tyron : Je crois que je vais vous laissez.


Tyron s’est approcher de Marina et lui a fait un tout petit bisou sur les lèvres. Il est partit de l’appartement. Marina s’est tourner face au mur et elle a continuer a peindre son mur. Je me suis avancer vers elle et je me suis coller a son corps en passant mes bras autour de ses hanches. J’ai poser ma tête sur la sienne.

Matt : Tu me manque !
Marina : Va t’en !
Matt : Je t’aime.
Marina : Va t’en !
Matt : Steuplait mon cœur donne nous une chance en tant que couple. Tu ne m’aime peut être pas mais moi je saurais t’aimais pour deux.
Marina : Mais tu veux quoi a la fin ?
Matt : C’est toi que je veux mon amour. Je veux t’aimer. Je veux te rendre heureuse. Je te veux bébé.
Marina : Je sors avec Ty. Je suis désolée.
Matt : Quitte le.
Marina : Je peux pas. Il m’aime.
Matt : Et toi ? Tu l’aime ?
Marina : Ou … Oui.
Matt : Arrête tu ment je le sais. N’oublie pas que je te connais par cœur.
Marina : Je ne ment pas.
Matt : Pourquoi tu veut pas nous donner une chance ?
Marina : Parce que l’amour n’est pas réciproque.
Matt : J’ai besoin de toi mon amour.
Marina : Arrête steuplait


Je l’ai tournée face a moi et j’ai poser mes lèvres sur les siennes. J’ai écarter un peu la bouche pour glisser ma langue de sa bouche mais elle a pas ouvert la sienne. Remarque Elle m’a pousser donc j’ai même pas pu l’embrasser comme je le voulais. Elle m’a lancer un regard furieux.

Marina : J’ai un copain Matt. Je suis heureuse avec lui et je suis amoureuse de lui.
Matt : Mais Est-ce que tu sera amoureuse de lui toute ta vie ?
Marina : Écoute ça fait qu’une semaine que je sors avec Yohann. Je sais pas combien de temps ça va durer.
Matt : Et tu crois qu’un jour entre nous il y aura quelque chose ?
Marina : Je sais pas. Enfin non je crois pas non.
Matt : Tu me donnera jamais de chance c’est ça !?
Marina : Je suis désolée.
Matt : ok. Bon bé a plus alors.


Je me suis diriger vers la porte. Elle a même pas essayer de me retenir dans le salon avec elle. J’ai ouvert la porte et au moment où j’allais sortir j’ai sentit qu’elle me retenait par le poignet.

Marina : Je suis vraiment désolée Matt !
Matt : Je t’ai perdu pour toujours ?
Marina : Je sais pas.
Matt : J’ai perdu ton amitié c’est ça ?
Marina : Je sais pas.
Matt : P***** Marina au lieu de me dire que tu sais pas dit moi ce qu’il en ai exactement quoi. J’en ai marre de poireauté quoi !
Marina : Je sais pas ce que je veux exactement. D’un coté je veux être prêt de toi mais d’un autre coté je veux pas. Je sais pas, je sais plus. Désolée.
Matt (énervé): C’est bien beau d’être désolé mais ça arrange pas la situation. Moi ce que je veux c’est des réponses sur. Ce que je veux c’est juste un oui ou un non. J’en ai marre de t’es je sais pas. Alors tu sais quoi, quand tu le saura tu sais où me trouver.


Sans lui laisser le temps de parler et sans rien dire de plus je suis partit. Avant de rentrer chez moi je suis aller faire un tour dans les rues a coté de chez moi. Je la comprenais vraiment pas du tout. Et c’est quoi son truc de un coté je veux être avec toi et d’un autre coté je sais pas. Pfffff elle me bourre sérieux. Et dans l’histoire c’est moi qui souffre. J’en ai marre de souffrir pour cette fille. Bien sur je l’aime mais là j’en peux plus. Ça fait 4 ans que je l’attend j’en peux plus. Je suis rentrer chez moi et je me suis directement mis au lit après avoir enlever mes vêtements. Le lendemain quand je me suis réveiller je me sentais vraiment très fatiguer. A 9 heures E-rise est passer chez moi pour me prendre pour aller chez lui. On devait faire le maquettage de plusieurs chansons. Notamment « Celle ». Une chanson que j’ai écrite en pensant a Marina.

Rey : Wouaw ma men t’a la g***le dans le guidon là !
Matt : Pourtant j’ai fait une nuit complète quoi !
Rey : Je sais pas moi. T’a des soucis en ce moment où quoi ?
Matt : C’est Marina. Elle joue avec mes pieds là !
Rey : Encore ? Pfffff alors vous deux je vous comprend plus. Tu l’aime, elle t’aime, je comprend pas pourquoi vous êtes toujours pas ensemble.
Matt : Parce qu’elle est amoureuse de Ty et qu’elle sors avec lui.
Rey : Dernière nouvelle. J’étais même pas au courant.
Matt : Bé moi je l’ai su que hier soir car quand je suis aller chez Marina il était là.
Rey : Ça veut peut être rien dire.
Matt : Le fait qu’elle l’ai embrasser et tirer a l’intérieur de l’appart ça veut toujours rien dire?
Rey : Là c’est clair que.
Matt : P***** Rey ça me bouffe la vie quoi. Je suis jaloux a en crever. Je voudrais tellement qu’elle soit prêt de moi. Je commence a devenir fou moi.
Rey : Bé dit lui franchement a Marina !
Matt : C’Est-ce que je lui ai dit hier soir mais elle m’a dit un truc du genre « d’un coté j’ai envie d’être avec toi mais d’un autre coté j’ai pas envie ». Je la comprend plus.
Rey : Bé moi encore moins.


Enfin bref. J’ai passer toute la journée chez Rey a faire le maquettage de deux chansons. « Celle » et « Ce soir je lui dit tout ». Il m’a ramener chez moi vers 21 heures. Quand je suis arriver devant la porte de mon appart, Tyron était assis devant en train de répleu.

Matt : Ty ? Tu fais quoi là ?
Tyron : Marina m’a tej.


J’ai ressenti une onde de joie. Je l’ai cacher du mieux que j’ai pu pour pas qu’il se rende compte que ça me faisait grave plaisir que Marina l’ai tej.

Matt : Oh m**de ! Mais pourquoi ?
Tyron : Soit disant qu’elle aime un autre mec que moi. P***** man, tu saurais pas voir avec elle voir c’est qui le gars.
Matt : Euh tu sais on se parle plus beaucoup Marina et moi donc ça va être un peu showbiz quoi !
Tyron : Ah ok. Bon bé je vais te laisser alors. Je vais pas te déranger plus longtemps.
Matt : ok.


Il s’est lever et il est partit. Quand je suis rentrer dans mon appart je me suis mis a sauté de joie. J’étais vraiment trop heureux qu’elle l’ai tej. J’étais toujours en train de sauté partout quand la porte d’entrée a sonner. Je suis aller ouvrir après avoir repris mon souffle.

Matt : Ah salut Sumi. Rentre.

Ah non pas elle. Pfffff. Bon je la vire vite fait de chez moi. Elle est rentrer et elle est directement aller dans le salon. Elle a enlever sa veste et elle s’est assise. Je suis aller dans le salon a mon tour.

Matt : Tu voulais quoi ?
Sumi : Faut que je te parle !
Matt : Euh je t’écoute mais fait court je dois partir là !
Sumi : Ah … Ok. Bé je passerais te le dire une autre fois alors.
Matt : Attend vas y dit moi ce que c’est quoi. Mon rendez vous attendra un peu.
Sumi : Ok. Bé voila. En faites j’aurais aimé avoir un conseil.
Matt : Je t’écoute.
Sumi : J’aime un mec mais je crois que lui il aime une autre fille. Mais j’en suis pas sur. Je voudrais bien qu’il y est quelque chose entre ce mec et moi mais j’ose pas lui en parler. Je dois faire quoi d’après toi ?
Matt : Bé je sais pas moi. Va le voir ou appelle le et dit lui. A mon avis il sera grave toucher quoi !
Sumi : Et tu ferais ça comme ça toi ?
Matt : Bé oui.
Sumi : ok.


Elle s’est lever et s’est mise devant la fenêtre

Sumi : Voila. Matt … Je t’aime.

Oh le coup. Je m’attendais a tout sauf a ça. Bon fallait que je trouve un truc a lui répondre.

Matt : Euh … Ça me touche beaucoup. Mais tu vois moi j’aime une autre fille.
Sumi : Je sais. Bon je crois que je t’ai tout dit alors bé je vais rentrer chez moi.


Elle s’est lever du canapé et s’est dirigé vers la porte. Je l’ai suivit et j’ai ouvert la porte. Quand j’ai vu que Marina était derrière la porte j’ai sentit mon cœur fait un bond énorme dans ma poitrine. Ses yeux se sont embués.

Marina : Ah ouais ok je vois.

Sans rien ajouter de plus elle est partit dans les escaliers. De loin je l’entendait renifler. Sumi m’a regarder avec le sourire de la victoire. Je me suis engouffrer dans les escaliers a mon tour et j’ai rattraper dans le hall d’entrée.

Matt : Marine, attend.
Marina : Va la rejoindre.
Matt : C’est pas ce que tu crois.
Marina : Et je devrais croire quoi ? T’a une fille qui est chez toi et je devrais rester de marbre c’est ça ?
Matt : Elle était passer car elle devait me dire un truc. Elle allait partir en plus.
Marina : De toute façon j’aurais pas du passer !
Matt : Tu est venu pour quoi en faites ?
Marina : J’étais venu pour te dire que je savais ce que je voulais. Mais apparemment tu a trouver quelque un alors je vais te laisser avec Sumi.


Aussitôt dit, aussitôt partit. Elle est sortit du hall. Je l’ai suivit pour essayer de la rattraper mais je l’ai vu nulle part. Elle a était tellement vite que je l’ai perdu de vue. Je suis monter chez moi et j’ai virer Sumi de chez moi. A peine j’avais fermé la porte que je me suis effondrer en larmes contre. Je venais encore une fois de perdre Marina. Mais il lui avait pris quoi a Sumi de venir chez moi ce soir là ? Franchement elle allait me le payer cette garce. A cause d’elle, Marina avait cru que je sortais avec Sumi et Marina venait encore de partir de ma vie. Ou plus d’en sortir encore plus. Décidemment j’aurais jamais de chance avec elle. Je l’aurais jamais cette fille. Je me suis lever avec difficulté de contre la porte et je suis aller me coucher. Le lendemain matin je suis aller a la salle de répétition car Hakim devait nous apprendre la chorégraphies de « De Retour ». Quand je suis arriver, Sumi s’est précipité vers moi pour me dire bonjour. J’ai fait comme si elle exister pas. Je suis aller dans les vestiaires et je me suis changer. Hakim était entrain de changer de pantalon. Je lui ai fait la bise et j’ai commencer a me changer.

Hakim : Oh p*****, t’a vu la gueule que tu tire sérieux !?
Matt : J’ai grave mal dormis cette nuit.
Hakim : Ça va pas en ce moment toi. Tu sais très bien que si t’a besoin de parler tu peux compter sur moi.
Matt : Je sais. Merci man. T’es un frère.
Hakim : Hé bé elle a du t’épuiser ta copine cette nuit.
Matt : J’ai pas de copine.
Hakim : Quoi, tu sors pas encore avec Marina ?
Matt : De quoi ? Je crois que je comprend pas de quoi tu parle.
Hakim : Bé hier après midi je me promenait en ville avec Davinia et on a croiser Marina. On a était boire un verre tout les trois et elle nous a dit que la veille vous vous êtes disputé et qu’elle devait faire un choix entre toi et Ty. Elle nous a aussi dit qu’elle avait fait son choix et qu’elle avait tej Ty.
Matt : Ouais ça je le sais. Quand je suis rentré chez moi, il était devant la porte en train de répleu.
Hakim : Et Marina nous a aussi dit qu’elle irait chez toi le soir même pour te dire que c’est toi qu’elle avait choisi. Alors vu qu’elle a du sûrement venir chez toi je penser que vous aviez passé la nuit a… Enfin tu vois quoi !
Matt : Ah ça pour être venue, elle est venue. Mais Sumi aussi. Et quand Marina a vu Sumi chez moi elle a cru que je sors avec Sumi et elle est partit.
Hakim : Elle foutait quoi chez toi Sumi ?
Matt : Elle était venue me dire qu’elle m’aime. Pfffff pauvre c***e. Elle va me le payer crois moi.
Hakim : Attend on est deux et a mon avis bientôt trois.
Matt : Trois ?
Hakim : Toi, moi et Davi. Quand elle va le savoir elle va pourrir la vie de Sumi.
Matt : Bé justement j’aurais préférer qu’elle le sache pas encore. Je veux d’abord la rabaisser et après on le dit a Davi et comme ça elle va l’achever.


A ce moment là Mary est rentrer dans les vestiaires.

Mary : De quoi vous parlez les gars ?
Matt : Ah salut Mary !
Mary : Salut vous deux. Bon on attend que vous.
Hakim : On arrive.
Mary : Oh faites Matt, t’a une sale tête ce matin. Marina t’a vider cette nuit ou quoi ?
Hakim : Comment t’es au courant que Marina devait aller chez Matt toi ?
Mary : C’est Davi qui me l’a dit tout a l’heure.
Matt : Si tu veux tout savoir elle est venue chez moi, c’est vrai. Mais a cause de Sumi il y a rien eu du tout. Enfin si. A cause de Sumi j’ai perdu Marina.
Mary : Comment ça ?
Matt : Bé Sumi est passer chez moi pour me dire un truc et au moment où elle allait partir, Marina est arrivait devant ma porte et elle a vu Sumi et maintenant elle crois que Sumi est moi on est ensemble.
Mary : Et Sumi, elle a réagit comment ?
Matt : Bé quand elle a vu que Marina partait elle était toute souriante.
Mary : Oh la sa****.
Hakim : Et de quatre !
Mary : Hein ?
Hakim : A mon avis t’es la quatrième personnes qui va en faire baver a Sumi pour ce qu’elle a fait.
Mary : Oh que oui. Je vais me faire un plaisir.
Matt : Par contre n’en parle pas a Davi pour le moment. On va d’abord le faire tout les trois et après Davi l’achève.
Mary : Pas de problème.


Sans qu’on comprenne ce qui se passer, Mary a éclater en sanglots et s’est jeter dans mes bras.

Mary : P***** je suis grave dégoûté pour toi quoi. Moi qui pensais que t’allais enfin être heureux avec Marina. Et cette p*** de Sumi qui a tout fait capoter. Elle va le payer crois moi. Parole de Maria *******.
Hakim : Ouais et t’es pas espagnole pour rien.
Mary : Aussi.


Elle s’est décollée de moi et a essuyer ses larmes. On est tout les trois aller dans la salle de danse. Hakim nous a appris la choré de « De Retour ». Toute la journée Hakim a pas arrêter de crier après Sumi. Mary a était super désagréable avec elle. Et moi j’y suis pas aller de main morte non plus. A la fin de journée Davi est venue me voir.

Davi : Dit donc Matt.
Matt : Ouais ?
Davi : Elle t’a fait quoi Sumi ?
Matt : Elle a tout fait foirer avec Marina
Davi : QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptyVen 20 Oct - 13:59

Je lui ai tout raconter. Quand j’ai eu terminer je l’ai vu devenir rouge de colère et ses yeux d’habitude marron, on virer au noirs.

Davi : Ija de la p***. Je vais la tuer.
Matt : Davi. Steuplait. Attend encore un peu. De toute façon je pensais la virer de la team après le tournage du clip.
Davi : T’a intérêt sinon c’est moi qui l’aurait quitter ta team.
Matt : Ah non !
Davi : Oh p*****. Marina ! Elle doit être dans un sale état. Je vais aller la voir tout de suite.
Matt : Ok.
Davi : Garde le cap. Ciao.
Matt : Davi ?
Davi : Moui ?
Matt : Dit lui que je l’aime. Et que je suis prêt a mourir sans elle.
Davi : Je lui dirais.
Matt : Merci. Dit tu saura me sonner après être partit de chez elle ?
Davi : Je le ferais. No diez.
Matt : Merci.
Davi : De rien.


Elle m’a pris dans ses bras et m’a fait un tendre bisou sur la joue. Vous savez le genre de bisou que votre grande sœur vous fait. Bé voila. C’est tout a fait le genre du bisou que Davi m’a fait. Aller pas croire qu’elle est amoureuse de moi. Je le sais que pas du tout. Avec Hakim ils vivent une belle histoire d’amour depuis le début qu’ils ont bosser pour moi. Ça fait 3 ans maintenant. Et ils sont amoureux comme au premier jours. J’aimerais tellement qu’avec Marina ce soit aussi comme ça. Mais avec Sumi qui a tout foutu en l’air ça aller être showbiz pour que je puisse récupérer ma Marina. Après avoir fait ma douche et m’être changer, Hakim m’a ramener chez moi. Il est monter boire un verre de coca a la maison. Ça faisait a peine 5 minutes qu’on était assis en train de siroter nos coca quand mon portable s’est mis a sonner. Sur l’écran le prénom de Davi était afficher. J’ai décrocher. Elle m’a même pas laisser le temps de parler.

Davi : Matt vient vite a l’hôpital **********. Dépêche toi. C’est grave.

Elle a raccrocher. J’ai regarder Hakim.

Matt : C’était Davi. Elle m’a dit qu’il faut que j’aille a l’hôpital ********* vite fait parce que c’est grave.
Hakim : Bé on y va alors.


On a laisser nos verres en plan et on est aller a l’hôpital que Davi m’avait dit. Quand on est arriver Davinia nous a tout de suite sauté dessus. Mary s’est lever de la chaise et s’est blottit dans les bras d’Aziz qui était arriver en même temps que nous.

Matt : Bon Davi tu peux me dire ce qu’il y a ici ?
Davi : Marina.


Quand elle a prononcer le prénom de Marina j’ai sentit mon cœur s’arrêter de battre. Les larmes sont montées a mes yeux mais j’ai réussit a les arrêter avant qu’elles se mettent a couler.

Matt : Quoi Marina ?
Davi : Elle s’est faites renverser cet après midi vers 16 heures et elle est dans le coma. Les médecins ne savent même pas si elle va se réveiller ou pas.


J’ai pas réussi a retenir mes larmes plus longtemps. Voyant que je me retenait plus, Hakim m’a pris dans ses bras.

Hakim : Elle est où là ?

Au son de sa voix j’avais bien compris qu’il était vraiment touché. Il avait la voix qui trembler.

Davi : En train de se faire opérer. Elle aurait un traumatisme crânien.
Aziz : Purée !


Quand elle a eu fini de prononcer c’est mots je me suis senti tourner de l’œil. Heureusement que Hakim me tenait sinon je me serrais écraser sur le sol. LA femme de ma vie était entre la vie et la mort. Hakim m’a aider a m’assoire et il m’a apporter un verre d’eau. Tout le monde s’est assis. Les filles et moi on pleurait et Hakim, Aziz, Niako et E-rise jouait nerveusement avec leurs mains ou leurs jambes. Ça faisait déjà deux heures que j’étais arriver quand une femme en blouse verte est rentrer dans la salle d’attente.

Docteur : Bonjour Messieurs, Dames, y aurait -t-il un Monsieur **** dans la pièce ?

Je me suis lever de ma chaise et je me suis avancer vers lui.

Matt : C’est moi !
Docteur : Bien. Nous venons de finir d’opérer votre femme. Elle a subit un très important traumatisme crânien.
Matt : Est-ce qu’elle peut en mourir ?
Docteur : Elle est sortit d’affaire. Nous l’avions plonger dans le coma mais après l’opération nous l’avons réveiller Donc dès que l’anesthésie ne fera plus effet elle se réveillera Mais par contre son traumatisme risque de laisser des séquelles
Davi : Quel genre de séquelles ?
Docteur : Amnésie partielle ou total.
Hakim : Oh m**de !
E-rise : Purée.
Matt : Ce qui veut dire ?
Docteur : Qu’elle risque soit d’avoir oublier quelques années de sa vie ou alors de tout avoir oublié jusqu’à son prénom.
Matt : Et si elle a oublier son prénom, ça veut dire qu’elle …
Docteur : Qu’elle vous a oublier a vous ainsi que votre mariage.
Matt : Merci docteur.
Docteur : De rien. Je vous laisse j’ai des visites a faire.
Matt : D’accord. Merci.
Docteur : Je vous en prie.


Elle nous a laisser seul. Je suis retourner auprès d’Hakim qui m’a aussitôt pris dans ses bras. D’un seul coup un truc que le docteur m’avait dit m’a remonter a la tête. Femme ? Mariage ? Je me suis dégager des bras d’Hakim et je me suis tourné vers Davinia.

Matt : Pourquoi elle a dit que MA femme venait de se faire opérer et pourquoi elle a parler d’un mariage ?
Davi : Bé quand j’ai su qu’elle était ici le docteur m’a demander si elle avait de la famille ici. Alors je lui ai dit que vous êtes marié. J’ai fait ça parce que sinon t’aurais pas eu le droit d’avoir de ses nouvelles. Ils donnent des nouvelles qu’à la famille.
Matt : Et toi, tu t’es fait passer pour qui ?
Davi : Sa sœur. Mais c’est Mary qui m’a dit de faire ça.
Matt : Vous deux je vous adore.


Je me suis approcher d’elles et chacune leurs tour je les ai prise dans mes bras. Peu de temps après certains des mecs sont rentrer chez eux. Vers 2 heures du matin il ne rester que Davinia, Mary, Hakim et moi dans la salle d’attente. Avec beaucoup d’insistance Hakim a réussi a convaincre les filles qu’elles rentrent chez elles pour dormir. Elles sont partit en râlant. Remarque t’a déjà vu des espagnoles qui râle pas toi ? Ni moi non plus. Au bout d’un moment Hakim, qui m’avait laisser seul quelques minutes et revenu avec des sandwich a la main. Il m’en a donner un. J’ai enlever mon sandwich du papier et j’ai mordu a pleine dents dedans.

Hakim : Moi je dit qu’elle a eu de la chance quand même.
Matt : Ouais mais cha chers a rien elle nous reconnaîtra même pas.
Hakim : Pourquoi tu dit cha ? Le docteur a bien dit que son amnésie peut être partielle.
Matt : Tout comme elle peut être total. Et franchement chi elle est total cha risque d’être la guerre quoi !
Hakim : Ché clair. Mais il me semble que t’es un battant. Et que tu es capable de faire face a toutes sortes de situation. Je sais que vous allez vous en sortir tout les deux.
Matt : Ouais mais a mon avis cha va être super dur. Imagine chi c’est total. Va falloir que je lui re apprenne tout de moi. Je vais être chuper fatigué.
Hakim : Davi, Mary et moi, on est tes potes. Tu peux compter sur nous.
Matt : Je sais. Merci.
Hakim : De rien c’est normal entre potes.
Matt : P***** et comment je vais dire ça a sa famille et a la mienne. C’est la guerre quoi !
Hakim : Je t’aiderais si tu veux !
Matt : Non je vais le faire moi-même. Dans la journée j’appellerais ma mère.


Tout en parlant, on dévorait nos sandwichs. Vers quatre heures du matin Hakim s’était endormis sur une chaise. Quand a moi je buvait café sur café pour rester éveiller. Je venait juste de finir de boire mon je pas combien de café, quand une femme est rentrer dans la salle d’attente.

Femme : Monsieur **** ?
Matt : Oui ?
Femme : Votre femme vient de se réveiller.
Matt : Elle m’a demander ?
Femme : Non je tenait juste a vous le dire c’est tout.
Matt : D’accord. Merci.
Femme : De rien.
Matt : Euh elle est dans qu’elle chambre ?
Femme : Dans la chambre 12 au premier étage.
Matt : Merci.
Femme : A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptyVen 20 Oct - 16:12

Elle est repartit aussitôt. J’ai réveillé Hakim pour lui dire que j’allais voir Marina. Il a acquiescer et je suis monter a la chambre 12 au premier étage. J’ai toquer a la porte et une petite voix m’a dit d’entré. J’ai ouvert la porte doucement. Je suis rentrer dans la pièce et j’ai fermé la porte derrière moi. Marina était brancher avec des fils et elle avait un énorme pansements autour de la tête. Quand elle m’a vu elle m’a fait un immense sourire.

Marina : Hé salut toi !
Matt : Euh ton prénom c’est Marina et moi je suis Matt.
Marina : Tu me prend pour qui ? Pour une demeurée ?
Matt : Non mais le docteur m’a dit que tu pouvais avoir une amnésie total alors c’est pour ça que je te dit nos prénoms.
Marina : Tu sais Matt je suis pas débile. Je m’appelle Marina ******, toi Matthieu ****, on est le 15 septembre 2005, et Davinia a fait croire au docteur qu’on est marié tout les deux.


Je me suis approcher d’elle et je me suis assis sur le lit. J’ai pris sa main dans la mienne et j’ai poser un bisou dessus.

Marina : Et ce que je sais aussi c’est que j’ai grave mal au crâne bon sang.
Matt : Je suis tellement content que tu sois pas amnésique.
Marina : tu imagine le boulet que j’aurais étais !
Matt : Ne dit pas ça.
Marina : Ah ! Un truc a te dire. Surtout fais croire au autres que je suis amnésique. J’ai envie de leur faire une farce.
Matt : Roh t’a vraiment pas changer toi. Toujours aussi coquine.
Marina : Eh ouais. Je suis comme ça. …
Matt et Marina : Inchangeable !


On a tout les deux éclater de rire. On s’est regarder l’espace d’une minute. Une minute pendant laquelle je me suis noyer dans le bleu de ses si beau yeux.

Matt : Et oui. Et c’est comme ça que je t’ai … Que je t’adore.
Marina : Redis ce que t’allais dire.
Matt : Que je t’adore.
Marina : Non t’allais dire « Et c’est comme ça que je t’aime ». Tu sais Matt moi aussi je t’aime.


Des larmes se sont mises a couler sur ses joues. Je les essuyer au fur et a mesure. Au bout d’un moment elle s’est calmé et elle a tourné la tête vers la fenêtre.

Marina : Matt !
Matt : Oui ?
Marina : Prouve moi que Sumi a pas tout gâcher entre nous !
Matt : Comment ça ?
Marina : Tu sors bien avec elle non ?
Matt : Pas du tout non.
Marina : Alors pourquoi elle était chez toi l’autre soir ?
Matt : Elle était venu me dire qu’elle m’aime.
Marina : Et tu lui a répondu quoi ?
Matt : Que j’aime une autre femme et que cette femme bé c’est toi.
Marina : Prouve moi qu’entre nous il peut y avoir quelque chose.
Matt : Quelque chose comme quoi ?
Marina : Un couple. Un couple d’amoureux.


Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. Je me suis pencher sur elle et j’ai poser mes lèvres sur les siennes. Nos bouches se sont écarter et nos langues se sont rencontrer. On était toujours en train de s’embrasser quand la porte de la chambre s’est ouverte.

Femme : Je conçois que vous êtes marier mais c’est pas le moment.

On a tout les deux tourné la tête vers la femme qui venait d’entré dans la chambre. Un monstre. 150 kilos pour 1 mètres 50. Des boutons partout. Pouah.

Femme : Je suis venue prendre votre température madame.
Marina : Ok.


Elle a mis un thermomètre sous le bras de Marina et 1 minutes plus tard le truc s’est mis a sonner. Sauvé Willy a noter un truc sur une feuille et elle est repartit.

Marina : On en était où avant que sauvé Willy arrive ?
Matt : A ça .


Je me suis rassis sur le lit et j’ai repris ses lèvres avec les miennes. On est rester plusieurs longues minutes a s’embrasser. Au bout d’un moment je me suis redresser. Je l’ai regardé et je lui ai souris.

Marina : Je t’aime.
Matt : Moi aussi je t’aime.


Je me suis pencher sur elle et je l’ai embrasser. Quand je me suis redresser, elle m’a regarder en fronçant les sourcils.

Marina : T’a vu la tête que tu as ? T’es complètement fatiguer. Tu ferais mieux de rentrer chez toi pour dormir.
Matt : Non je veux rester prêt de toi.
Marina : Matt rentre chez toi pour dormir. C’est un ordre.
Matt : Mais …
Marina : Y a pas de main qui tiennent va te reposer. Tu en a besoin.
Matt : C’est de toi que j’ai besoin.
Marina : Matt !
Matt : Ok je vais chez moi mais je reviens dans la journée.
Marina : Si tu veux.


Je l’ai embrasser une dernière fois avant de partir.

Marina : Mon chéri avant que tu parte je voulais te dire un truc.
Matt : Je t’écoute.
Marina : Ne sonne pas a ma famille pour leur dire. Je veux pas qu’ils le sachent.
Matt : No diez.
Marina : Je t’aime.
Matt : Je t’aime.


Je suis sortit de sa chambre après l’avoir embrasser encore une fois. Quand je suis retourner dans la salle d’attente j’ai constater qu’il était 5 heures du matin. Quand je suis rentrer dans la pièce, Hakim m’a sauté dessus.

Hakim : Alors ?
Matt : Amnésie total. Elle se souvient plus de rien. J’ai tenté de tout lui expliquer mais je sais pas si ça va rentrer dans sa tête.
Hakim : J’espère que oui. Bon on va aller se coucher car t’es naze et moi aussi.
Matt : Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptySam 21 Oct - 5:01

Marina.

J’ai passer une nuit a peut près correcte si ce n’est que j’ai eu très mal a la tête. Mais malgré cette douleur le souvenirs des lèvres sur les miennes rester graver dans ma mémoire. J’ai enfin fini par m’endormir. Quand je me suis réveiller le matin j’avais encore plus mal a la tête que la veille. J’avais l’impression d’avoir un moteur a la place du cerveau. Une horreur. Vers 10 heures du matin le médecin est venu me voir.

Docteur : Bonjour Madame ****.
Marina : Bonjour
Docteur : Je vois que vous aller un peu mieux !
Marina : Pas du tout même. J’ai un moteur dans la tête
Docteur : Mademoiselle donner lui de l’aspirine.


Une infirmière m’a donner deux cachet d’aspirine que j’ai bu avec un verre d’eau. J’ai reposer mon verre d’eau sur la tablette et je me suis allonger doucement.

Docteur : Je vais vous poser certaines questions.
Marina : Allez y !
Docteur : Vous avez quel age ?
Marina : 20 ans.
Docteur : Quel jour sommes nous ?
Marina : Vu que hier on était le 15 aujourd’hui on est le 16 septembre 2005.
Docteur : Très bien. Vous rappelez vous de votre mari.
Marina : Bé oui cette question. Mon mari s’appelle Matthieu **** et il est chanteur. Son nom de scène c’est M.Pokora.
Docteur : Parfait. Je vois que vous n’êtes pas du tout amnésique
Marina : Bé non. Par contre je vous demanderez juste de rien dire aux amis de mon mari et a ma famille. Car je voudrais leur faire une blague.
Docteur (rigole) : D’accord.


Elle a regardé les infirmières présentent dans la pièce et leur donne des instructions.

Marina : Docteur je voulais savoir quand je sors d’ici !
Docteur : Je pense que d’ici deux ou trois jours ce sera bon
Marina : D’accord merci.
Docteur : De rien.


Elle est sortit de la chambre en compagnie des infirmières. Dès qu’ils ont eu fermer la porte de la chambre j’ai tourné la tête vers la fenêtre et je me suis mise a penser. J’étais toujours plonger dans mes pensées quand une dame m’a apporter mon plateau repas. J’ai manger juste l’entrée et le dessert car il y avait que ça de bon. Après manger je me suis allongé dans mon lit et j’ai fermer les yeux. Je me suis endormi vite fait. Quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu que Davinia et Mary étaient assises sur les fauteuils. Je les ai regarder en fronçant les sourcils. Surtout il fallait qu’elles croient que je suis amnésique.

Mary : Bonjour Marina.
Marina : Qui êtes vous ?
Mary : Moi c’est Mary et elle Davinia. On est tes meilleurs amies. Tu te souvient ?
Marina : Pas du tout.


J’ai faillit éclater de rire quand j’ai vu Davinia qui se mettait a pleurer. Elle s’est lever de son fauteuil et elle est sortit de la chambre. Mary s’est approcher de moi et a pris ma main dans la sienne.

Marina : Mary ?
Mary : Oui ?
Marina : Elle a quoi Davi ?
Mary : Elle souffre car tu as perdu la mémoire
Marina : Pas tant que ça !


J’ai pas pu me retenir et j’ai éclater de rire. Elle m’a regarder avec des yeux rond comme des billes.

Marina : Oh la tête que tu fait sérieux !
Mary : Mais attend, tu es pas …
Marina : Amnésique ? Pas du tout.


Elle s’est jeter sur moi et m’a serrer très fort dans ses bras.

Mary : P***** ne nous refait jamais ça.
Marina : Désolée c’est plus fort que moi ! J’ai pas pu résister a vous faire cette blague !
Mary : Et Matt qui crois que t’es amnésique
Marina : Non il fait semblant lui aussi. C’est moi qui lui a demander de rien dire !
Mary : Vous êtes des sacrés farceurs tout les deux !
Marina : Oui je sais.


On s’est regarder et on a éclater de rire. A ce moment là la porte de la chambres s’est ouverte et Matt est rentrer. Je lui ai fait un immense sourire. Il s’est approcher du lit.

Marina : Plus la peine de faire semblant devant Mary je lui ai dit
Matt : Ouf.


Il s’est penché sur moi et m’a embrasser tendrement.

Mary : Ça par contre je le savais pas
Matt : Bé maintenant tu le sais.
Mary : Depuis quand vous êtes ensemble ?
Matt : Depuis cette nuit après votre départ.
Mary : Je suis trop contente pour vous deux.


Matt a poser son regard sur mon visage et m’a caresser les cheveux.

Matt : Et moi je suis heureux.
Mary : Sumi l’a bien profond maintenant !
Matt : Oui mais je répète ce que j’ai déjà dit. Après le tournage de De Retour je la vire. Je veux pas d’une fouteuse de m**de dans la team.
Mary : Tu as tout a fait raison.
Matt : Ouais. Et puis même j’ai envie de renouveler la team.


Le regard de Mary s’est rempli de terreur. Matt l’a regarder et lui a souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptySam 21 Oct - 5:02

Matt : Ne t’en fait pas je vais pas te virer a toi. Non juste Sumi et Marion.
Mary : Ouf je dois dire que j’ai eu peur là !
Matt : Ne t’en fais pas.
Mary : Tu va donner des auditions alors ?
Matt : Et oui. Mais bon avant il faut que j’en parle avec Thierry et Hakim quoi !
Mary : Ouais. Mais attend si tu les vire toute les deux je crois que connais une fille qui aimerait bien danser et pourquoi pas faire partie de la team.
Matt : Bé écoute, je vais voir avec Thierry et Hak et le moment venu elle viendra passer l’audition.
Mary : Ok je lui dirais.
Matt : Ok.


Le temps qu’ils discutent j’avais repris mon air ailleurs. Je me sentais hors de sa vie. Je n’avait absolument rien en commun avec Matt a part l’amitié. Je ne comprenais même pas comme il faisait pour aimer une fille comme moi. J’avais absolument rien pour lui plaire. Une boule s’est former dans ma gorge. J’ai essayer de déglutir pour faire passer cette boule mais rien a faire. Ils sont partis après que Matt m’ai longuement embrasser. Je me suis endormis et quand je me suis réveiller j’ai demander a voir le docteur. Elle est tout de suite venu.

Docteur : Vous m’avais fait demander ?
Marina : Oui. Voila j’aurais un truc très important pour moi a vous demander.
Docteur : Je vous écoute.
Marina : Voila j’aimerais changer de vie et d’indenté. Et pour ça vous êtes la seule a pouvoir m’aider.
Docteur : Expliquez moi.
Marina : Demain quand mon mari et mes amis viendront dites leur que je suis décéder pendant la nuit.
Docteur : Pourquoi faire ça ?
Marina : Car je me sens pas du tout a l’aise dans cette vie. J’ai besoin de changer pour me sentir enfin moi !
Docteur : Très bien.


Elle est sortit de la chambre. Après le dîner je me suis endormi rapidement. Le lendemain vers 14 heures le docteur est venu dans ma chambre.

Docteur : Bonjour Madame.
Marina : Bonjour !
Docteur : Bon, j’ai fait les papiers et vous êtes officiellement décéder. Pour pas qu’il y ai de trace de votre corps j’ai dit a votre mari qu’on vous a incinérer car telle était votre volonté.
Marina : Merci.
Docteur : Demain je vous aiderais pour avoir une nouvelle identité.
Marina : Merci.
Docteur : Je vais vous donner mon adresse personnelle et mon numéro personnelle.
Marina : Merci.


Le docteur, ou plutôt la docteur, a écrit un truc sur un morceaux de papier. Elle est sortit de la chambre en me laissant seule avec ma mort. Je suis sortit de l’hôpital de lendemain. Ma nouvelle amie, le docteur Saskia ******, neurologue, m’a pris sous son aile et m’a inviter a vivre chez elle. Une semaine après ma présumée mort, Saskia et moi on a assister a mon enterrement. Elle a côté du cercueil et moi en retrait.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptySam 21 Oct - 9:28

Bon, moi je connaissais déjà l'histoire, mais bon!! Je te redis donc qu'elle est super!!! De toute façon tu sais que j'adore ce que tu fais donc voilà!^^
T'arrêtes surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
MousseuZ

MousseuZ


Age : 31
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 19/07/2006

[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptySam 21 Oct - 9:44

Jai pas trop pigé la fin mais ta storie est cool !!! lol
ba voila, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. EmptyJeu 2 Nov - 22:51

Magnifique !!

Sérieux elle est super belle comme storie !!

J'étais trop à fond dedans , par contre la fin un peu trop brusque à mon gout !!

Mais sinon j'adore , j'adhère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] De l'amitié a un amour. Empty
MessageSujet: Re: [Fini] De l'amitié a un amour.   [Fini] De l'amitié a un amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] De l'amitié a un amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Premier Amour ...
» Une rencontre et un amour [Fini]
» Un Amour difficile [fini]
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser