M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fini] Menaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: [Fini] Menaces   [Fini] Menaces EmptyMar 5 Déc - 16:58

Bon je vous présente ma 2e storie, la 1ere je l'ai pas finie mais les modés vous pouvez la supprimée si c'est pas déjà fait. Smile

Alors les personnages:

Céline: moi 22 ans
Matt: 21 ans
Hakim: 26 ans (je crois)
Emerick: Mon ex, 22 ans
Will: garde du corps de Matt (pff comme si on le savait pas...)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyMar 5 Déc - 17:07

Bonjour mon journal, je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je suis chanteur de R'n'B. Je sais que pour un mec cela ne fait pas super classe d'avoir un journal intime mais je tiens à en avoir un.
Tout allait bien dans ma vie avant. J'avais un rêve que j'ai pu réaliser, mes étoiles qui m'aidaient à progresser dans ma carrière. Mais depuis maintenant deux semaines, tout bascule pour moi. Je n'arrête pas de recevoir des mails, qui révèlent des menaces. Mais pas nimporte lesquelles, des menaces de mort. Bien sûr, l'expéditeur est inconnu. Will reste constamment avec moi, il ne me lâche pas. D'ailleurs, au moment où je te parle, il est à deux mètres de moi. Je ne vois pas trop qui cela pourrait être, peut-être une fan qui est trop jalouse ou un mec qui ne me supporte pas. En même temps, c'est les risques du métier. Je ne m'inquiète pas trop mais n'empêche que c'est flippant tout ça. Surtout que les menaces se font de plus en plus terrifiantes, et je ne te parle pas du nombre de fois que j'en reçois tous les jours. Sinon, toutes mes fans sont là pour moi, je continue tout de même ma tournée, malgré ce petit inconvénient mais j'essaye de gérer le mieux que je peux pour mes fans. Ce soir j'ai un concert à Calais, je vais tout faire pour assurer. Je te tiendrai au courant après le concert.


Dites moi si ça vous plait, si vous avez envie de voir une suite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Menaces   [Fini] Menaces EmptyMer 6 Déc - 18:34

Voilà, je viens de finir mon concert. Tout s'est bien passé, enfin presque. J'étais en train de chanter "Player" quand toutes les lumières se sont éteintes, le son s'est coupé, comme une panne. Moi je pensais que c'en était bien une, mais j'ai vu que plusieurs secondes après, sur l'écran en face de moi, il y avait un message qui m'était destiné: "Je sais qui tu es, où tu vis, et ce que tu fais. Fais attention à toi, tu risques de le payer cher". Puis les lumières se sont rallumées, le son à remarcher et l'air de rien, pensant que personne du public n'avait vu ce message à part moi, je continuais le show. Tout cela commence vraiment à m'inquiéter, je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour que l'on me menace comme ça. Mais bon, il y a Will, et puis, ce n'est peut-être qu'un plaisantin qui s'amuse à me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyVen 8 Déc - 23:43

*Céline*
J'ai tout vu, j'étais là et je l'ai vu. Ce message qui m'a effrayé à un point que, le reste du concert, j'y étais mais je n'ai rien vu, rien écouté. Vous savez, c'est comme un trou noir, on plonge dans un gouffre. Je pensais à ces deux phrases qui me tournent encore dans la tête. Mais qui peut vouloir du mal à M.Pokora, ce si gentil et charmant jeune homme? Pour mes 22 ans, ça m'a vraiment choquée. Moi qui l'adore ce chanteur, je ne peux pas me faire à l'idée qu'il reçoive des menaces. Ce plaisantin là, je sais qui c'est, je le dégome. C'est pas possible de voir des gars pareils! Mais ils ont quoi dans la tête un? Ils s'amusent à effrayer les gens comme ça! Pfff... Ils ont rien d'autre à faire que faire ch*er les gens? Tout ce que j'espère, c'est que personne d'autre ne l'a vu sauf moi et le concerné. Il faut que je lui parle, je tiens trop à ce mec (sans être hystérique!). Je kiffe ses chansons, sa voix, je peux pas le laisser tout seul face à ça. Il est toujours là pour nous, pourquoi je ne ferais pas pareil pour lui? Il le vaut bien.
Il faut que je le trouve, je pense à la sortie, quand il rentre dans le bus, mais je pense que ça va être chaud. Et si Will est au courant, c'est mort...

Je me rends donc à la sortie du bus. J'arrive à apercevoir Matt mais pour l'instant il est trop loin. Il faut que je patiente encore un peu. Bizarre, je suis toute seule à l'attendre. D'habitude, il y a des hordes de fans mais là, rien, que moi. Il s'approche de plus en plus.

Il faut que je réfléchisse à ce que je vais lui dire. Il est maintenant à même pas 10 mètres de moi. Je commence à paniquer. J'ai peur. Peur d'être rejetée, qu'il m'envoie paître, qu'il me dise de ne pas m'inquiéter alors que je le suis. Je suis aussi terrifiée à l'idée que Will réagisse mal, surtout que je suis toute seule, ça doit leur paraitre étrange.
Comment vais-je l'aborder?
Je me décide enfin, avant qu'il rentre et que je ne puisse plus lui parler. C'est là ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Menaces   [Fini] Menaces EmptyDim 10 Déc - 21:59



Céline : Excusez moi !

Will : Désolé, pas d’autographes ni autre. Matt est pressé.

Céline (essayant de m’approcher) : S’il vous plaît, je dois lui parler (en regardant Matt)

Will : Non, non miss, il faut vraiment qu’on y aille.

Céline (en haussant le ton) : Mais je doit à tout prix le voir !

Will : Bon, je ne frappe pas les filles à mon habitude mais là je vais me sentir obligé. Repartez s’il vous plaît

Céline (criant) : Mais s’il vous plaît ! (regardant Matt) Je sais ce qu’il a, ce qu’il se passe.



Matt se fige puis se retourne.



Matt : Quoi ??

Will (à Matt) : Laisse tomber, c’est une hystéro. (à moi) Allez vous-en maintenant, je vais m’énerver là.

Céline : Non mais je vous dit que c’est important.

Matt (à Will) : Laisse. Si elle a un truc urgent… Et à voir, c’est pas une de ces filles dingues. Elle n’a qu’à monter avec nous 2 minutes.

Céline : Merci



On monte. Je vais lui parler mais je m’aperçois que l’on est entourés.



Céline : Je pourrais lui parler ?

Will : Bah oui, on t’attend là !

Matt (qui avait compris) : Laisse-nous t’inquiète (à moi) Alors ?

Céline : Déjà sache que je ne fais pas partie de ces filles qui sautent sur tout ce qui bouge et ce que je vais te dire n’est pas une déclaration d’amour comme tu peux en avoir souvent, loin de là.

Matt : Ca je pense que j’avais compris.

Céline : Ok. Donc voilà. J’ai lu le message que tu as « reçu » pendant ton concert.

Matt (qui devient moins souriant) : Ah… Ca……

Céline : Oui ça et je pense que tu ne dois pas le prendre à la légère.



Matt devient inquiet.



Céline : Je te rassure, c’est pas une menace. Je pense savoir qui c’est. Ne me prends pas pour une folle j’ai comme un pré sentiment.

Matt : Ah oui ? Je te suis plus là.

Céline : Et bien en fait j’ai une personne de ma connaissance et franchement, elle ne pouvait vraiment pas te sentir… Tu vois le genre ?

Matt : Oui oui.

Céline : Mais pas importe lequel il faut que tu fasses attention. C’est vraiment quelqu’un qui peut devenir méchant quand il veut.

Matt : Ne t’inquiètes pas, il ne va rien m’arriver, je suis protégé par Will, donc no diez !

Céline : Oui mais c’est pas une raison de pas faire gaffe. Moi je serais toi, j’annulerais au moins quelques dates de ta tournée parce que dans un zénith… Tu peux pas voir si quelqu’un est bizarre ou pas. Et en plus, si c’est vraiment le gas que je connais, il faut vraiment faire attention.

Matt : Ne panique pas ça va aller.

Céline : Mais tout vas toujours bien aller avec toi !! Fais ch*er ! Moi je sais pas ce qui peut se passer quand je suis pas avec toi et je veux pas qu’il t’arrive malheur !!

Matt (me prenant dans ses bras) : Chut ! Ce n’est qu’un petit c*n qui veut me faire flipper c’est tout !

Céline : Ok mais j’ai peur quand même, je tiens à toi. Je sais, ça peut paraître absurde mais je peux pas me passer de tes chansons, de ta voix, et de toi.

Matt : Merci c’est gentil miss mais là je dois y aller. Si tu es aussi mal, je te donne mon numéro et je t’envoi de mes nouvelles de temps en temps ?

Céline : Ok merci, c’est gentil de ta part.

Matt : Ok, bisous a bientôt.

Céline : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyMer 13 Déc - 22:40

Je repartis donc le cœur soulagé chez moi. Je mets la télé, je sais pas trop quoi faire en fait. Je décide donc d’envoyer un message à Matt.



« Kikou Matt, tu es bien rentré ? Je sais, 1h après c’est tôt, tu vas croire que je suis accro ! Mais j’ai besoin de savoir. Bisous. La fille du concert. »



J’attends environ 10 minutes et je reçois un texto.



« Salut miss, oui je suis bien rentré, ne t’inquiète pas. Et toi, comment vas-tu ? »



« Et bien, contente de te lire et que tu sois tranquillement chez toi ! Je vais devoir aller au dodo. Je te laisse, je t’appelle demain. Bonne nuit à toi »






********************************************************
Salut mon journal, c’est moi Matt, après le concert, j’ai rencontré une fille. Mais pas une fille comme les autres. Une fille qui veut me soutenir dans cette épreuve qui à l’air d’être aussi dure pour moi comme pour elle. Je sais pas, je pense que je lui apporte beaucoup dans sa vie, qu’elle veule me rendre tout ce que je lui apporte. Mais ça, l’avenir nous le dira. Bon et bien je vais aller me coucher. Je te laisse sur ces mots.
********************************************************





Le lendemain, il est 10h quand j’appelle Matt.



Matt : Allo ?! C’est encore toi espèce de bat**d, écoute bien tu vas arrêter de me casser les co**lles comme ça, c’est pas de ma faute si t’es un pauvre peckno qui sais rien faire à part emm**der les gens ok ??

Céline : Hé, Matt !! C’est moi !!!

Matt : Ah… Excuse moi !

Céline : Pas grave ! Mais qu’est ce qu’il se passe ?? Pourquoi tu croyais que c’était un gars ? Il t’a encore harcelé ?

Matt : Ecoute bah oui… Je préférerais t’en parler en face tu vois. Mais y’a un petit problème de distance…

Céline : T’inquiète, je suis majeure et vaccinée, je peux prendre le train !

Matt : Ok, bah je t’attendrais à la sortie, quai n°26.

Céline : Ok, j’arriverais dans environ 3h.

Matt : Bisous

Céline : Tchao !



Je me dépêche de prendre ma douche et je pars à la gare……………

Je monte enfin dans le train après des minutes d’attente.



« Mais pourquoi il veut que je le vois en tête à tête ?? C’est aussi grave que ça ? J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé. Purée, je stresse là. Il s’est passé quoi ? Pourquoi il voudrait en parler à moi, qu’il ne me connaît que depuis hier, alors qu’il a Hakim et toute sa team pour l’aider ?? Je comprends plus rien. A l’aide !! »

Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyLun 18 Déc - 21:30

2h30 après, j’arrive enfin à destination. Je cherche le quai n°26. Je suis tellement stressée que je ne vois pas que je passe devant depuis toute à l’heure. Je sens une main qui m’arrête dans ma course folle. Je me retourne.



Céline (sautant dans les bras de Matt et le serrant fort) : Ah Matt, enfin !!

Matt : Du calme miss ! Pourquoi t’étais aussi impatiente de me voir ?

Céline : Bah je pensais qu’il t’étais arrivé quelque chose moi !! Et toi pourquoi tu voulais me parler à moi ?

Matt : Bah, comme je sais que personne de ma team me croirai, je pense que je peux te le dire à toi.

Céline (effrayée) : Qu’est ce qu’il y a ??

Matt : Attends, on va déjà rentrer chez moi, on sera plus au calme.



On part donc chez lui, Will n’arrête pas de regarder Matt d’un air énervé, bizarre. Je sens que je gêne. On arrive enfin chez Matt, Will n’arrête pas de le coller ! Ca me saoule mais c’est pour sa sécurité me dis-je.



Matt : Will, tu pourrais nous laisser stp ??

Will : Mais c’est mon boulot de rester là !

Matt : Mais c’est bon là ! Je veux lui parler seul à seul je peux ??

Will : Ok, si ça va pas, tu cries un coup !



Céline : Bon, qu’est ce que tu dois me dire ?? Dépêche je crois que je vais péter un plomb là.

Matt : Et bien en fait, il faut déjà que je te fasse voir un truc.

Il m’emmène dans sa chambre. Je suis consternée quand je vois ce qu’il voulait me montrer. C’est d’un monstrueux ! Même pas imaginable ! C’est horrible, j’ai envie de pleurer mais j’essaye d’être forte devant Matt. Je ne dois pas me dégonfler, il m’a appelée pour le consoler, pas le contraire !



Céline : Mais… Matt… C’est quoi ça ??

Matt : Je sais pas, ce matin, j’ai été me chercher un truc à manger, et quand je suis rentré, il y avait cette phrase d’inscrite sur le mur.

Céline : Mais que peut bien vouloir dire « Ton rêve va se transformer en cauchemar » ?

Matt : Bah je pensais que t’aurais pu m’éclairer là-dessus justement…

Céline : Ah ! Bah t’as bien un rêve ? Pour toi c’est quoi ?

Matt : Bah d’avoir des enfants, une famille quoi.

Céline : Autre chose…

Matt (perturbé) : Ma tournée !!! Ah mon Dieu, mes fans !!

Céline : Mais panique pas ! Il va pas menacer toutes tes fans c’est impossible ! T’as vu le nombre que t’en as ?

Matt : Ouais c’est vrai… Bah là, je patauge…

Céline : Je te dirais bien quelque chose mais il faut que j’y réfléchisse avant…

Matt : De quoi ? Dis. Au point où j’en suis…

Céline : Ca risque de te choquer. Mais c’est toi la star dans cette histoire non ?

Matt : Bah oui… Tu veux dire que c’est moi le visé ? Bah alors ça va.

Céline : Mais Matt réagis m*rde !! C’est toi qui es concerné et tu t’en fous ?? Non mais c’est pas croyable ça ! (se met à pleurer)

Matt (me prenant dans ses bras) : Mais non je m’en fous pas. C’est juste que je suis moins inquiet pour moi que pour mes fans tu comprends ?

Céline : Ouais ouais… Mais il faut se dépêcher.
Matt : Se dépêcher de quoi faire ?


Céline : Bah de trouver qui c’est et de le faire arrêter ! Pis si personne veut m’aider, bah je le trouverais toute seule ce c**ard !

Matt : Mais si, je serais le premier à t’aider ! C’est moi le visé après tout !

Céline (reprenant ses esprits) : Ok je vais déjà aller voir le gars dont je te parlais hier, voir si il est pas louche.

Matt : Ok miss mais fais attention à toi !

Céline : T’inquiète pas.

Matt : Au fait, tu t’appelles ?

Céline : Céline, tu peux m’appeler cécé

Matt (fait un sourire) : Ok ma cécé.

Céline : Pendant que je te tiens, hier avant de m’endormir, j’avais pensé à un truc.

Matt : Oui ?

Céline : En fait là, il ne te reste plus que 2 dates et je me suis dis que ça serait dans mon devoir de te suivre pendant les 2 dates, et donc je me suis payées les 2 places.

Matt : Mais t’es pas obligée, j’ai Will tu sais !

Céline : Will ??? Pff. J’men fous moi ! Je veux être présente point !

Matt : Ok sans problème. Tu pourras faire le trajet avec tout le monde.

Céline : Ah bon ba si tu le dis. C’est dans 2 jours le concert à Beauvais ?

Matt : Oui c’est ça.

Céline : D’accord donc ce que je vais faire, là je vais rentrer chez moi, contacté mon ex même si ça va pas être du gâteau et je te dis quoi après.

Matt : Ok, je te raccompagne à la gare.



On part donc. Arrivés là-bas, quai n°26.



Matt : Bon voyage cécé !

Céline : Oui. Je peux te demander une faveur ?

Matt : Oui vas y



Je le sers dans mes bras très très fort. Je crois même que j’ai faillit l’étouffer.



Céline : Bon j’y vais !

Matt : T’avais pas un service à me demander ?

Céline : Bah c’était ça mon service !

Matt : Ah ! Trop mignon !

Céline : De rien, j’en avais besoin !

Matt : On se revoit dans deux jours quand même !

Céline : Je sais, mais c’est long lol

Matt : Allez dépêche tu vas rater ton train ! Tu serais obligée de rester avec moi sinon !

Céline (tout bas) : Ca me dérangerait pas…

Matt : Quoi ?

Céline : Non rien ! J’y vais. A bientôt !!



3h après, je rentre chez moi. Je regarde dans mon portable si j’ai encore le numéro de mon ex. Heureusement, il était encore là. Je décide donc de l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptySam 23 Déc - 20:01

Céline : Allo, Emerick ?

Emerick : Oui c’est moi. C’est qui ?

Céline : C’est ton ex, Céline

Emerick : Ah !

Céline : T’as pas l’air d’être super content de m’entendre !

Emerick : Ah bah si, c’est juste que je suis occupé la !

Céline : Ah, t’es encore en train de faire un coup de p*te comme tu m’as fait !

Emerick : Ecoute, je te l’ai déjà expliquer !

Céline : Ouais c’est bon, c’est bon, toujours le même refrain ! En attendant, j’ai un truc à te demander.

Emerick : Oui c’est quoi ?

Céline : Ca serait possible qu’on se voit demain ?

Emerick : Euh… Oui

Céline : Alors rendez-vous demain à 17h au parc, tu sais où on allait avant ?

Emerick : Oui oui, ok a demain alors



Je raccroche. Le lendemain, 17h, j’étais au parc. Emerick était toujours pas arriver. Il arrive 30 minutes après.



Céline : Et bien, je croyais que t’allais jamais venir !

Emerick : J’avais un truc à préparer.

Céline : Ok, quel genre de truc ?

Emerick : Je te le dis pas ! C’est secret.

Céline : Ok, de toute façon je m’en fous !

Emerick : T’avais quoi à me demander ?

Céline : Tu sais M.Pokora, le chanteur que tu peux pas sentir ?

Emerick (inquiet) : Bah oui ! Ce c*n oui je m’en souviens.

Céline : Bah, comme il termine bientôt sa tournée, le 13 janvier, je serais à son concert et moi et toutes les fans on a eu envie de lui préparer une surprise.Et comme toi je sais que t’as toujours de bonnes idées, je voudrais que tu me conseilles.

Emerick : Je t’aurais bien aider, mais tu vois, ça sert à rien de perdre son temps pour un mec pareil ! Pis de toute façon, il l’a déjà sa surprise !

Céline (étonnée) : Quelle surprise au juste ??

Emerick (compris qu’il avait fait une erreur, il se rattrape) : Bah…… D’avoir ses fans !

Céline : Ouais… Ouais… Tu serais pas en train de faire un de tes sales coups pourris la ?

Emerick : Moi ?... Bah nen !

Céline : Ouais arrête je te connais assez bien comme ça ! Je sais que tu ne peux pas le blairer ce mec !

Emerick : Bah oui et alors ? Je ne l’empêche pas de faire sa carrière ! Même si elle sert à rien.

Céline : Ouais t’essayes encore de me tromper ! Je te préviens, tu fais un sale coup, tu le regretteras toute ta vie !!

Emerick : Toujours aussi amoureuse de ce con a voir !!

Céline (s’en allant) : Ouais allez ! Tchao !

Emerick (tout bas) : Tu le seras plus pour longtemps dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyLun 22 Jan - 20:16

C’est ainsi que notre conversation prit fin. Comme d’habitude de toute façon. A chaque fois que je lui parle de M.Pokora, il s’énerve ! On peut pas en placer une avec lui !

« C’est avec ce mensonge de la surprise que j’ai réussi à aborder le sujet M.Pokora. Ca n’avait pas l’air de lui plaire apparemment ! Mais il a quand même été louche quand il a dit que Matt avait déjà une surprise pour sa dernière date ! Et quand je suis partie, il a dit un truc mais j’ai pas entendue. Si jamais il y a une « surprise » il en fait partit, c’est sûr. Il faut s’en méfier. »

J’envoi un message à Matt :
« Salut mister M.P, c’est cécé, j’ai parlé a mon ex. Je te raconte tout ça demain. Bisous »

Le lendemain donc, je reprends le train pour la 3e fois et j’attends Matt quai n°26. Il arrive enfin. Enfin non, ce n’est pas lui, c’est Will.

Céline : Will, bah qu’est ce que tu fais là ??
Will : Bah je suis venu te chercher !
Céline : Et Matt il est où ?
Will : T’en as une bonne avec lui ! Il répète !!
Céline : Ah, désolé.


On arrive à la salle de répét’. Tout le monde me regardait bizarrement. Je décide de couper ce silence insoutenable.

Céline : Bonjour tout le monde !
Matt : Ah salut miss !
Davinia(à Matt) : Tu la connais elle ?
Matt : Oui attends


Il vient me faire la bise. Puis me présente à toute la team.

Matt : Bah les gars, c’est Céline, alias cécé, qui était présent au concert à Calais.
Hakim : Ah c’est elle qui ai monté sur scène quand tu chantais Cynthia ??
Matt : Non non, c’est une fille qui ai venu me voir à la sortie.
Hakim: Ok!
Davi, Aziz, Mary: Ok!
Matt: Bon on vous laisse, on doit parler tout les deux
Hakim (tout bas) : Parler ? Mon c*l !
Matt : Je t’ai entendu Hak’ !!


Je laisse donc Matt se doucher puis on part en ville dans un petit café chic.
Je prends de l’eau Matt un ice-tea et je commence la conversation.


Céline : Bah en fait, comme je te l’ai dit, j’ai parlé à mon ex.
Matt : Oui et ?
Céline : Bah, je sais pas mais il m’a parut bizarre quand même. Déjà quand j’ai commencé à parler de toi il a été louche et… enfin… je pense que tu devrais annuler le concert du 13 janvier.
Matt : UNH ?? T’es malade !! Je peux pas !! Pourquoi au fait ?
Céline : Bin pour aborder le sujet « M.Pokora » j’ai dit que toutes les fans et moi présente au concert on voulait te faire une méga surprise, et il a dit tout bas que t’en avais déjà une de surprise. Donc voilà quoi… Ca serait plus prudent !
Matt : C’est même pas la peine de compter dessus !! J’ai fait venir plein de gens à ce concert. Ca va être LE concert de la tournée, je peux pas faire ça à mes fans et je peux pas me le faire à moi. C’est impossible. Désolé !
Céline : Ok bah alors fait venir beaucoup plus de sécurité que tu en as déjà. Je te demande juste ça.
Matt : D’accord.


*********************************************************************************************

*Céline*

« Ce soir il y a le concert de Beauvais et je stresse. Je ne sais pas pourquoi j’ai une boule au ventre. J’ai une peur bleue à l’idée qu’il se passe quelque chose d’effrayant. Si il arrivait quelque chose à Matt ?? Non, il ne faut pas penser à ça et profiter du concert. Il ne va rien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyDim 18 Fév - 17:17

[b]C’est l’heure. Les lumières s’éteignent. Matt entre en scène. C’est l’enfer dans le public. Toutes ces filles qui crient à en perdre leur souffle, à se péter les cordes vocales. Dans tout cela moi j’ai plus de tympans ! Enfin, elles expriment leur joie ! On ne peut pas les empêcher !

Comme c’est beau de voir Matt heureux devant tous ces gens. J’en suis contente pour lui.






*Matt*

« Ca me fait vraiment chaud au cœur. Tous ces fans qui me sont fidèles.

Je cherche Céline dans la foule… Je la vois elle est au premier rang. Je vais commencer le show. La musique démarre, je me lance »







Après le concert, je vais rejoindre Matt dans sa loge comme il me l’avait indiqué.



Matt : Hé miss !!

Céline : Trop fort Matt, tout le monde à kiffé.

Matt : Merci c’est gentil.

Céline : Non mais tu sais ça se voit direct quand les gens apprécient. Surtout les tympans, eux, ils ont bien vibrés !

Matt : Lol !! T’as vu, toi qui étais inquiète, il ne s’est rien passé ! Ce plaisantin a décidé de me lâcher !

Céline : Je l’espère du fond du cœur !

Matt : Mais oui. Je vais pouvoir faire mon dernier concert après-demain à Bercy !

Céline (toute triste) : Bah, je ne peux pas t’en empêcher malheureusement.

Matt : Mais faut pas être triste au contraire tu devrais être heureuse !

Céline (avec une larme sur la joue) : Mais je le suis, t’inquiète.

Matt : On dirait pas. Approche ma cécé.



Je m’approche. Il a les larmes aux yeux de me voir pleurer. Je ne savais pas qu’il était aussi émotif. Je comprends maintenant pourquoi il ne veut pas que l’on touche à ses fans. Ses étoiles sont tout pour lui.



Matt (avec un tout petit sourire) : T’as vu, tu vas réussir à me faire pleurer t’es contente ?

Céline : Désolé je voulais pas.

Matt(approche sa bouche de la mienne) : C’est pas grave.

Céline : Mais si…

Matt (me coupant) : Chut



Il m’embrasse tendrement. Je me demande ce qu’il se passe. Si c’est un rêve ou bien la réalité. Mais je ferme les yeux et me laisse emporter sur un petit nuage.

Après un long moment, il décolle ses lèvres des miennes et me regarde… Un regard comme j’avais je n’en avais vu de ma vie. Avec plein d’étincelles.



Matt : Ca va ?

Céline (je viens juste de revenir sur terre là) : Euh… Oui…

Matt : Bousculée non ?

Céline : Non c’est pas ça.

Matt : Tu regrettes ?

Céline : Non ne t’inquiètes pas. Ca fait juste… un drôle d’effet

Matt (rigole) : Je savais pas que je faisais autant d’effet aux filles plus âgées !!

Céline (le taquinant) : Tu veux dire quoi par là ?? Que je suis vieille ??

Matt : Bah non, je plaisante pff ! 1 ans même pas de différence ça change rien !

Céline : Ah mais moi aussi !

Matt : Tu me pardonnes ?

Céline : Tu me pardonnes ?



Et nous nous rembrassérent encore une fois. Puis, on décide enfin de se lâcher et on va rejoindre les autres.



Hakim : Et bé !! Enfin !! Vous étiez où ?

Matt : Bah pas loin, juste là, tu vois la porte où c’est écrit « M.Pokora »

Hakim : Ok c’est bon, prend moi pas pour un c*n non plus !

Matt : Pas du tout !!

Hakim : Arrête de te foutre de moi !

Matt : Mais je me fous pas de toi !

Davi : Hé c’est bon là les 2 gamins ! Vous avez finis ?

Matt et Hakim : Ouais c’est bon !

Céline (à Davi) : Ils sont toujours comme ça ?

Davi : Bah malheureusement oui !!

Céline : Ok !



Il est tard. Matt me propose de dormir chez lui. J’accepte avec plaisir.



Céline : Bon je suis capoute là, je dors où ?

Matt : Bah avec moi, dans ma chambre ! Où veux tu dormir ?

Céline : Bah ché pas y’a bien une chambre d’amis ici !

Matt (avec un air tout malheureux vous savez comme il sait bien le faire !) : Bah oui mais tu veux pas faire dodo avec moi ??

Céline : Ok !! Je peux pas te résister à toi !

Matt (tout content) : Hé non qu’est ce que tu veux ma miss !



On va donc au lit, et on dort bien sagement (et non on n’est pas des pervers !).

Le lendemain se passe tranquillement, on reste chez lui, on se fait un DVD, on va sur Internet visiter le fan club pis on se couche tôt parce que demain c’est le dernier concert de Matt.

Matt est heureux de le faire ce concert là, mais moi je suis attristée de penser toujours aux menaces, à « est ce qu’il va se passer quelque chose ». Enfin bref. Dans tout ça Matt a dormit comme un loir et puis moi j’ai passé une nuit blanche. Bonjour la tête au réveil !! J’ai eu peur de moi-même, faut le faire !



Pendant la matinée, Matt part répéter avec Hakim et toute sa team pour que son dernier show soit mémorable. Il bosse comme un dingue celui là, c’est pas possible !

Il rentre à la maison, en sueur.



Matt(voulant m’embrasser) : Salut chérie !

Céline : Nen nen Matt, tu vas prendre une douche avant !!

Matt : Pff… Méchante. A tout de suite.



Il revient 30 minutes après. Je dois dire que je préférais sentir le parfum d’Hugo Boss que son parfum naturel ! (Mdr)



Matt : Voilà je sens bon, j’ai le droit à mon bisou maintenant ??

Céline : Oui (je vais l’embrasser) Bon j’ai fait à manger. On se dépêche pis après on va à Bercy, Rey a téléphoné, il veut régler les sons et tout ça avec toi.

Matt : Ok



On mange et on se rend donc au Zénith.



Matt : Tu te rends compte, mon dernier concert, un show mémorable, ici ?

Rey : Oui Matt, on sait !!

Céline : C’est clair !!



Je les laisse arranger tous leurs sons. Ils avaient finis. Je vois E-Rise mais pas Matt.



Céline : Tu sais pas où qu’il est Matt par hasard ?

Rey : Bah non pourquoi ?

Céline : Comme ça t’inquiète.

Rey : Ok






*Matt*

Cher journal, me voici. Ca fait pas mal de temps que je ne t’ai pas écrit. Et bien voilà. Ce soir c’est LE show ultime. C’est là où je vais tout donner. Je veux que tout le monde le grave à jamais dans leur mémoire. Je veux faire plaisir à mes fans. Je vais leur rendre tout ce qu’ils m’ont apporté depuis le début de ma carrière. J’espère que rien ni personne ne pourra m’empêcher de rendre ce concert magique. Céline est un peu perturbée de ce concert. Elle pense encore aux menaces, mais il ne c’est rien passé à Beauvais, pourquoi il se passerait quelque chose à Bercy ! Je sais qu’elle a peur pour moi, je sais qu’elle m’aime, et moi aussi je l’aime plus que tout mais je dois faire ce concert et je le veux. Ce n’est pas un petit plaisantin comme ça qui va m’empêcher de me produire sur scène. Raison de plus, je pars un an après donc je me dois de le faire ce concert. L’heure approche, et je peux te dire que je stresse ! Dans deux heures je suis sur scène, devant des milliers de personnes, il y a de quoi non ??

Bon je te laisse, je vais voir ma miss, je t’écris après le concert. Bisous à bientôt.







J’entends quelqu’un frapper à la porte. C’est Matt.



Céline : Ah bah t’es là toi ?

Matt : Bah oui, pourquoi tu veux que je parte ?

Céline : Non c’est pas ça, je te cherchais.

Matt : Ah et pourquoi ?

Céline : Bah pour rien je voulais juste parler avec mon homme avant son concert !

Matt : T’es inquiète toi

Céline : Mais non t’en fais pas.

Matt : Si ça se voit et je le sens.

Céline : Ok j’avoue. J’ai peur, je sais pas pourquoi mais j’ai peur.

Matt : Mais il faut pas avoir peur, tout va bien se passer. Tu sais à quel point j’en rêve de ce concert !

Céline : Oui je sais. Mais toi tu sais à quel point je veux pas te perdre

Matt : Oui je le sais depuis la première fois où l’on s’est vus. Mais tu dois t’arracher un bout de cœur pour me voir le réalisé ce show.

Céline : Oh oui, c’est déjà fait va !

Matt : Allez fais-moi un bisou stp !



Je vais l’embrasser et là il me laisse, il doit rester tout seul, pour évacuer le stress.

Je ne le reverrais que dans 1h sur scène.






*Céline*

Matt doit à présent se concentrer et rester seul. Je le comprends. Moi j’aurais fait pareil.

J’ai trop peur là, il ne reste plus que 30 minutes. Il faut que j’assiste au concert. Je dois le faire, pour moi et Matt. Si je ne le fais pas, il m’en voudra toute sa vie. C’est un des plus beaux cadeaux pour lui, de voir tous ses fans réunis dans une même salle. Je suis sûr qu’il va en pleurer. Je le connais assez maintenant. Ses fans, c’est de l’or. « Il ne faut pas y toucher » m’a-t-il déjà dit. Après toutes les fois qu’il me l’a répété, je le sais.

Il veut combler ses étoiles. C’est ce qu’il va prouver en produisant son dernier show, et comme tout ce qu’il a fait durant sa carrière et sa tournée.. C’est sûr, il comprend ses fans, 1 année sans le voir, sa va être dur. C’est pour cela qu’il veut que son dernier concert soit accessible à tous et qu’il soit gravé à jamais dans le cœur des fans.

Moi, je crois en lui, il va y arriver. J’essaye de lui envoyer toute mon énergie, pour qu’il puisse rayonner encore plus sur scène.

Je dois maintenant aller m’installer dans la salle, la foule arrive m’a dit Will.
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyVen 20 Avr - 8:11

Je suis maintenant bien assise, tout le monde est entré et Matt fait son apparition sur scène. Il me regarde, me fait un clin d'oeil et commence à saluer tous ceux présents dans la salle. Je suis heureuse pour lui et en même temps stressée. Je suis pressée que le show se termine, qu'il rentre dans sa loge, en sécurité, et que personne ne puisse lui faire de mal.
Il enchaîne Showbizz, Player, STP, Ce soir je lui dis tout, Vie de star, et arrive le moment de Cynthia.
Hakim vient me prendre la main, me fait monter sur scène et me fait asseoir dans le canapé.
Matt arrive derrière moi puis me tend une rose...

Matt: Bonsoir miss
Céline: Bonsoir
Matt: Comment t'appelles tu?
Céline: Céline
Matt: Ah... et bien ce soir, tu t'appelleras Cynthia

La musique démarre.
J'avais les larmes qui coulaient tellement j'étais heureuse. Mais une chanson, ça passe vite! Je voulais rester toute l'éternité avec lui, mais il était déjà arrivé à la fin de sa chanson. Il me lève en me prenant la main et me dit "Et l'histoire prend fin ici"

Et là, c'est le drame.
Matt se prend une balle en plein coeur. J'étais là, à côté, il me tenait encore la main et s'écroula par terre. Tout le monde était effrayé, mais le pire, c'est qu'ils s'en foutaient royalement de Matt. Ils ne pensaient qu'à leurs peaux. Ils couraient comme des abr**is vers la sortie. En même pas 3 minutes, il n'y avait plus personnes dans la salle, à part moi aux côtés de Matt.
Et un message s'inscrit sur le grand écran: "Et oui M.P, l'histoire prend fin ici. Tu m'as cherché, tu m'as trouvé. Désolé Céline, il le savait"

Moi, sachant de qui il s'agissait, je prononçais un juron terrible "Toi, tu vas voir espèce d'enf**ré! Tu vas le regretter je te le promets"

Matt: Désolé ma puce

Céline(pleurant toutes les larmes de mon corps): Matt, Matt ne me laisse pas je t'en supplie. Bas toi jusqu'au bout, je crois en toi, tu vas y arriver, je le sais. Matt parle!

Matt: Je suis désolé, je en veux pas te faire mal, sache que tu m'as beaucoup aidé et que je te conseillerai de là-haut.

Céline: Non Matt, tu ne vas pas aller là-haut, tu dois rester avec moi, avec nous. Tes fans, Hakim, tes danseurs, E-rise, ta famille t'en fasi quoi?

Matt: Je dois les laisser eux aussi. Dis leur que je les adore, mais mon destin est au ciel maintenant, je dois partir.

Céline: Matt ne m'énerve pas. Tu vas rester là, à côté de moi, me serrer la main le plus fort que tu peux, et on attend les secours ensemble, d'accord?

Matt: Non je dois partir. Rappelle toi: Seul Dieu peut me juger.

Céline(criant): NON!!! MATT RESTE LA!! Je peux pas me passer de toi je te l'ai déjà dit. Tu as arraché mon coeur! Tu meurs, je meurs.

Matt(dans son dernier souffle): Fais sans moi à présent, regarde droit devant et pardonne moi. Je t'aime...

Et là, c'était la fin pour lui comme pour moi. Il s'en va au ciel et moi je vais devoir vivre sans lui. Je me rappelle de ce baiser échangé, de ce nuage sur lequel j'ai monté... Je ne peux pas vivre sans lui, c'est impossible. Je lui avais dit de ne pas le faire ce concert. Et voilà où on en est. Pourquoi il a fait ça? Pourquoi il est parti? C'était le seul qui pouvait me redonner le sourire, j'en ai marre de la vie m**de. Tous ceux que j'approche ont des malheurs c'est pas possible. De toute daçon c'est ma faute s'il est plus là! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? J'avais enfin quelqu'un à qui j'envoyer de l'aour sans compter. Mon coeur est en train de s'essouffler. Il m'a laissé toute seule en me disant "Je t'aime". Je vais le rejoindre et nous pourrons vivre ensemble à jamais. Oui, je crois que c'est cela que je vais faire.

Je vois une personne arriver. Je ne le vois pas très bien, tout est trouble pour moi. Mais je pense reconnaître Hakim.

Hakim: J'ai appelé les secours
Céline: Ca sert à rien il est trop tard
Hakim: Oh Matt c'est pas vrai! Putain merde pourquoi?
Céline: Je sais pas je voulais pas qu'il le fasse ce concert et maintenant j'en ai marre sérieux. Je vais pas pouvoir vivre sans lui tu comprends?
Hakim(me prenant dans ses bras): On va se battre, t'es d'accord?
Céline: Je sais pas, je sais plus. J'ai pu me force Hakim, je te promets.
Hakim: On va lutter ensemble, on se serrerra les coudes, ça va aller

Hakim se chargea d'appeler la morgue et quelques jours après, je tombai sur le journal de Matt. Cela me refit pleurer, et je repensai à ce que j'avais dit à Hakim le soir où... Je préfère même pas en parler.
J'écrivis donc un poème pour Matt dans son journal avant de partir pour de bon.


Cher Matt,
Tu as maintenant rejoins le ciel,
En bas, il n'y a plus de soleil,
Tous les jours, mon coeur pleure,
Car toi seul pouvait m'apporter le bonheur.

Tu voulais que je ne meure pas avec toi,
Que je me batte sans toi,
Mais à présent je veux passer ma vie avec toi,
Au chaud dans tes bras,
Car sans toi j'ai froid.

Je veux vivre en paix,
Retrouver ton sourire et ton regard,
Car sans ça tout est noir.

Je sais que tu ne vas pas apprécier,
Mais je sais aussi,
Qu'en ce moment tu lis ce que j'écris.
Je suis obligée,
Dans mes pensées tout est gris.

Attends-moi s'il te plaît,
Comme tu m'as dit, seul Dieu peut te juger,
Et pour moi,
Tu vois,
Seul toi peut me juger.

Mais tu dois accepter,
Que je réalise mes pensées,
Qui sont de te rejoindre et de vivre avec toi pour toute l'éternité.

A tout de suite,
Ta cécé
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces [...Fini...]   [Fini] Menaces EmptyVen 20 Avr - 8:15

J'espère que l'histoire vous a plu, je sais la fin est triste, moi même je me suis fait pleurée Shit.

Merci pour ceux qui ont lu et qui m'ont envoyé des MP et j'attends biensûr vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Menaces   [Fini] Menaces EmptyVen 20 Avr - 8:29

Bah moi franchement j'ai beaucoup aimée !! Very Happy
C'est vrai que la fin est triste Sad mais bon elle est quand même très belle ta storie !! Wink

Bravo à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Menaces   [Fini] Menaces EmptyVen 20 Avr - 13:49

[Fini] Menaces 693986
Snif


Oh c'est trop triste ! J'en ai pleuré !!!
Heureusement que c'est pas vrai parce que sinon !
En tout cas ta storie est super!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Menaces   [Fini] Menaces EmptyVen 20 Avr - 22:02

Ton histoire elle est toute mimi !
Mise à part la fin tragique , ca va elle était bien dans l'ensemble !
Bravo et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Menaces Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Menaces   [Fini] Menaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Menaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser