M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre immobilière [Deuxième partie]

Aller en bas 
+2
~Wassila~
~MeLo~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre immobilière [Deuxième partie]   Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:02

Hey ma choupinette, ma solidaire d'écriture. Toi même tu sais comment que cette histoire je l'ai aimée hein, harceleuse pro t'as vu!^^ J'ai cru que y'aurais jamais de fin hein xD Jolie la fin, que du bonheur Smile
Sinon l'histoire, je l'ai tellement complimentée que je ne sais plus quoi en dire. C'est une superbe histoire, bravo à toi pour l'écriture, l'idée, .... J'adore, j'hadère, j'aime, je kiff, etc .... Loool Tout était vraiment bien, j'ai beaucoup aimé quoi! Ca me fait trop bizarre qu'elle est finie en plus! Ptdrrr! A quand la prochaine?
Merci pour cette belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre immobilière [Deuxième partie]   Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:08

Merci beaucoup pour vos gentils messages c'est adorable!

Les messages que j'ai reçu tout au long m'ont fait aussi énormément plaisir et m'ont boosté à écrire!

Merci pour tous ces compliments j'pensais jamais qu'elle plairait autant cette histoire! Embarassed

Je l'ai terminée pour vous en plus!

Merci tout particulièrement à ma choupette! Mon harceleuse pro, toi même tu sais comment ils m'ont fait plaisir tes messages!

Pour la prochaine, j'ai un début, je vous voulais plus écrire ou plus poster d'histoires mais j'ai déjà commencé à écrire! Je verrais comment ça va continuer!

En tout cas merci encore! Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 693986

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Céline16

Céline16


Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2006

Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre immobilière [Deuxième partie]   Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:49

Waouh !! Quelle fin ....
J'ai vraiment apprecié ! Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 415826
Du début jusqu'à la fin ...
Encore toutes mes félicitations pour cette aussi jolie storie !!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre immobilière [Deuxième partie]   Rencontre immobilière [Deuxième partie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre immobilière [Deuxième partie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )
» Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser