M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une amitié devenue amour ! (FINI)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:43

Une suite rien que pour ma Nini !!
Merci à toute les autres pour vos MP !!!!


On se dirigeait vers son appartement, je ne le connaissais que trop bien, puisque j'y avais déjà été à plusieurs reprises pour des soirées mais aussi pour des soirées Playstation - pizza que Matthieu organisait.

On arrivait à son immeuble, il me souriait, j'avais une drôle de sensation au fond de moi mais je ne pourrais la décrire, je ne l'ais jamais ressenti avant.
Matthieu me fit entrer dans l'immeuble. Il me fit passer devant lui pour monter les marches, un vrai gentleman. On était devant sa porte d'entrée, il me prit dans ses bras et me murmura à l'oreille.

Matt : J'espère que ça va te faire plaisir.
Moi : Venait de toi, c'est obligé.

Je lui fis un rapide bisou. Il me prit la main et m'emmena dans l'appartement.
Dans l'entrée, il se détacha de moi.

Matt : Ne bouge pas je reviens.

Il était parti dans son salon. Il revint quelques secondes après.

Matt : C'est bon, tu peux venir.

Il me reprit la main et se mit derrière moi et m'entoura de ses bras.
J'étais subjuguée, il avait prit le soin de tout préparé et apparement dans les moindres détails. Il avait dressé la table, avec une nappe, un chandelier, un bouquet de rose, et avais mis les couverts pour les grandes occasions. Sur les lampes, il avait mis de petis morceaux de tissu afin de faire une ambiance tamisée, la table n'était éclairée que par la lumière des bougie, posées sur un chandelier du style baroque.

Matt : Alors, ça te plait ??? Je t'avais dit que c'était un dîner aux chandelles!!!
Moi : Tu as fait tout ça pour nous ???
Matt : Oui, pour nous nous, pour toi. Je t'ais dit que je voulais que tu aies le meilleure. (il prit une rose blanche et me la tendit) Tiens, je sais que ce sont des fleurs préférées, une rose blanche pour la plus belle des fleurs.

On se dirigeait vers la table.
Matt tirait une des chaises.

Matt : Si madame veut bien me permettre !!!
Moi : Merci monsieur.

Je m'assis et il me fit un bisou.

Matt : Alors que veux-tu boire ??
Moi : Que me propses-tu ???
Matt : Coca, ice-tea, orangina, jus d'orange ou pomme, grandine, menthe, fraise, ....
Moi : Vodka ???
Matt : Ah oui, j'oubliais Vodka !!
Moi : Oui, mais juste une verre pour l'apéritif avec une peu de jus de pomme, s'il te plait.
Matt : Bien sûr madame, mais je sais vraiment pas comment tu fais pour boire ça, je trouve ça trop fort, mais bon, je dis rien, mais je vais t'accompagner, je vais en prendre un fond.
Moi : Moi aussi, juste un fond.
Matt : Ok.

Il nous servit et on trinquait.

Matt : A ..... A nous, à notre histoire.
Moi : A nous, à tous ce qu'on va vivre et à ta tournée, et au NMA.
Matt : Oui et tu seras à mes côtés pour cette soirée.
Moi : Tu le veux vraiment ??
Matt : Plus que tout, être auprès de la femme de ma vie !!!
Moi : (rouge comme une tomate) Moi aussi !!!!
Matt : Brefons, ce soir, c'est ta soirée, notre soirée, je veux entendre parler boulot !!! LoL.

Le repas se déroula parfaitement bien. Matthieu avait commandé les plats chez un traiteur, car c'est une vrai catastrophe parce qu'à part des nouilles et des steacks hachés, ses talents culinaires sont limités.
On était assis sur le canapé, quand il se leva.

Matt : Je reviens, je vais juste chercher quelque chose.
Moi : Je t'attends.

Il revint avec une bouteille de champagne et deux flûtes.

Moi : En quel honneur ??
Matt : De nous !! De notre amour !! de s'être enfin trouvé !!!
Moi : Et bien trinquons !!

Matthieu ouvrit la bouteille mais le bouchon avait sauté sur le plafond et avait fait un belle trace sur la peinture blanche, on était mort de rire.
On retrinquait.

Un peu plus tard dans la soirée, on parlait de tout et de rien, on rigolait comme toujours.
Puis je décidais d'en venir à un sujet sérieux, oui mais lequel, vous verrez bien.

Moi : Matthieu, va falloir qu'on parle !!!
Matt : De quoi, ma chérie ???
Moi : A ton avis ??
Matt : Je vois pas !!
Moi : Boulet t'es vraiment blond, mon chéri quand tu veux.
Matt : oui, mais là, je vois vraiment pas !!! LoL

Je me rapprochais de lui et decidait de devenir entreprenante, une chose qui n'aurait jamais eu lieu avant.

Moi : Tu sais ..... on est, euh ........... deux adultes .............. consentants .....; et ........;euh, on a besoin en tant qu'adultes.
Matt : Ah oui, ok !!! Mais si je ne t'en ais pas parlé, c'est juste que je veux pas te brusquer, je sais que tu as eu du mal à encaisser, ta dernière rupture.....
Moi : Oui, mais j'ai 23 ans et ça fait belle lurette que je ne suis plus vierge !!!
Matt : Ali, je ne t'avais jamais vu comme ça, je ne te reconnais plus, là, LoL, et oui je m'en doute bien que tu ne l'ais plus.
Moi : C'est toi qui me donne des ailes, je n'ais plus peur de la réaction des gens, je me dis qu'il faut en profiter, même si ma timidité reste, avec toi, je n'ais pas de raison d'être timide, je t'aime et c'est l'essantiel.
Matt : Ca me fait plaisir ce que tu dis.

Il me prit les mains et me les pressa.

Matt : Je veux attendre que tu sois prête, prends ton temps, je t'attendrais le temps qu'il faudra.

Je rapprochais sa main droite et la déposa sur mon coeur;

Moi : Tu sens les bâtements de mon coeur ????
Matt : Oui.
Moi : C'est pour toi qu'il bat comme ça !! Et plus tu te rapproches de moi et plus il bat fort, à des moments, j'ai l'impression qu'il va exploser. Et y'a pas que là que .....
Matt : Que quoi ???

Je l'embrassais pour le faire taire et essayer de lui faire comprendre ce que je ressentais et lui montrer que j'étais prête à passer à l'étape suivante.
Je prenais ses mains qu'il déposait maladroitement sur moi, sans doute de peur que j'interprête mal son geste. Tandis qu'on continuait à s'embrasse, je lui pris les mains et les déposait sur mes hanches.
On arrêtait de s'embrasser.

Moi : Tu peux poser tes mains sur moi, tu sais.
Matt : Oui, mais... Comment dire ...
Moi ; Y'a rien à dire, tout tes gesters sont tendres envers moi et tu ne dois pas avoir peur, tu peux !!! Attends je vais me mettre mieux que ça.

Il n'a même pas eu le temps de dire ouf !!!!! que je me mettais sur lui, je pris son visage et m'approcha tout doucement de lui, et lui souffla.

Moi : Je t'aime !!!
Matt : Je t'aime !!!!

Et on s'embrassait de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:31

Avec ce baiser, mon désir grimpait en flèche. Je devanais très entreprenante. Je me frottais contre lui tout doucement, et simulais une position bien connu.
Je passais mes mains sous son pull. Il me murmura.

Matt : T'es sûre de ce que tu fais ??
Moi : Oui, c'est la première fois que je suis sûre de vraiment le vouloir ! Je t'aime et je veux ne former plus qu'un avec toi.
Matt : C'est beau ce que tu dis, moi aussi je veux la même chose que toi.
Moi : Montre-le le moi dans ce cas.
Matt : D'accord, mais pas ici, je veux que ce moment soit inoubliable.
Moi : Moi aussi.

Il me prit la main et m'emmena dans sa chambre. Dans l'embrasure, je restais immobile. J'étais venue plein de foi dans sa chambre mais pas pour ça. Parfois pour le réveiller, parfois pour lui piquer des fringues, LOL.

Matt : Excuse-moi, j'ai pas eu le temps de faire mon lit, et puis je savais pas que .... que .... bon tu m'as compris.Ma puce, ça va ???
Moi: (acquièce) C'est juste que là, on passe un cap important.
Matt : Tu peux encore changer d'avis, je t'en voudrais pas .....
Moi : J'en ais trsè envie, j'ai très envie de toi.
Matt : Moi aussi.......

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je suis arrivée devant lui et l'ais embrassé.
Je laissais mes mains me promener, puis je les passais sous son tee-shirt. Je soulevais son tee-shirt et lui ôtais. Il était face à moi, torse nu. Je lui caressais le torse tout doucement, il frissonait à cette caresse. Il commenca à glisser un doigt le long de mon décolleté et defit un bouton. Je traussautais à ses caresses aussi. Je lui ôtais sa ceinture tout doucement en parourant le haut de son corps de petits baisers. Puis il continua de défaire tout doucement les boutont de mon chemisier un par un. Quand ileut fini, il hésita à me l'enlever. Puis il mit une main sur chacune de mes épaules et me le ôta tout doucement, le faisant glisser le ong de mes bras. Je me retrouvais en soutien-gorge. Je le voyais beuguer. Il m'avait déjà vu en maillot de bain, mais là, ça n'était plus la même chose, on était ensemble. Je le poussa tout doucement sur le lit, qu'il n'avait pas fait, LoL, et on commenca les choses sérieuses.
Il décida de prendre le contrôle, et se mit sur moi, il me couvra de baiser, plus doux les uns que les autres. Il enleva ma ceinture et je défesais le bouton de son jean.
On se retrouvait en sous-vêtement. Et la les préliminaires pouvait commencer. Il me me caressa avec une extrème douceur queje n'avais jamais connu. Et comme part instinct, il connaissais mes endroits les plus sensibles.
Je fis de même avec lui. Puis n'en pouvant plus d'attendre.

Moi : (tout bas) Matt fais-moi l'amour !!
Matt : Avec plaisir !!

Il prit un préservatif et je lui mis. L'objet de mon désir, est là devant moi.
Il hésita avant de me pénétrer.
Puis il se décida sous le regard tueur que je lui lançais, il me fit un énorme sourire, et je chuchota un je t'aime qui me fis frissonner. Il me pénétra tout doucement; Il alla tout doucement dans ses vas et viens, puis accéléra progressivement. Je bougeais tout doucement sous ses coups de reins pour augmenter notre plaisir, au bout d'un certains temps et d'un bon nombre de positions Wink, on arriva au moment le plus attendu. On se raidit en même temps sous le coup du plaisir extrème, puis il s'allongea près de moi et me prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:04

Bon Nini, je mets une suite sinon u vas me faire une dépression nerveuse lol !!!

On se retrouvais l'un conter l'autre, il me tenait dans ses bras et regardait le plafond, il souriait. Je le regardais, ca y est, on est pour de bon ensemble. C'était comme je l'avais imaginé. Il avait d'être ailleurs, je décidais de casser ce silence.

Moi : Matt ? Ca va pas ?
Matt : ( me regarde) Au contraire, tout va bien, je suis là avec la femme que j'aime, c'est juste que je réalise pas encore,, c'est tout.
Moi : Pourtant c'est bien réel, et tu viens de faire vivre quelque chose d'incroyable, j'avais jamais 4 orgasmes d'un coup, LoL.
Matt : T'inquiètes j'suis un pro !!! Cool:
Moi : Serait-ce encore un trait de ta personnalité que je découvre ??
Matt : Oui, tout à changé maintenant, la timidité que j'avais envers toi disparait. Je n'ais plus à avoir peur, on est ensemble, et c'est tout ce qui compte.
Moi : Ca c'est sur !!(regarde l'heure) M***e, t'as vu l'heure, mes parents vont s'inquièter !!!
Matt : Ils savent que tu es avec moi, mais appelle les et dis leur que tu dors ici.
Moi : Tu veux vraiment ?
Matt : J'ai envie de passer la nuit à tes côtés, sinon je pourrais pas dormir sans toi.
Moi : D'accord. (prend mon portable)
Matt : Prends le mien, sinon t'auras plus de crédit pour m'envoyer des texto.
Moi : Ok, vas y donne.

J'appelais mes parents, en fait je me suis trompée, il ne s'inquiètait pas pour moi.

Matt : Tu vois, je te l'avais dit. Du moment que tu es avec moi, y'a pas de souci.
Moi : Ouais, et si on dormait maintenant ?
Matt : T'as sommeil ??? Neutral
Moi : Toi tu as quelque chose derrière la tête !!! Smile
Matt : Moi ??? non !!! Razz
Moi : Mais bien sur !! Alors dis-moi à qui est la main qui se balade sur ma cuisse ???
Matt : Elle est pas à moi !! Rolling Eyes
Moi : C'est vrai ce mensonge ???
Matt : Oui !!! LoL
Moi : Tant pis, j'aurais préféré que ça soit la tienne, j'avais envie d'un calin, mais tant pis, bonne nuit !!!
Matt : Nononoonono, c'est la mienne !!!!
Moi : Trop tard, bonne nuit Matthieu !!!!

JE faisais semblant de dormir. Je le sentais qui été en train de me caresser le dos et la cuisse, mais j'essayais de resister à la tentation, en vain. Je me retournais et me mettais sur lui.

Moi : Alors toujours motivé par un calin ???
Matt : Oh oui !!!

On recommençait à se faire des bisous et des calins, on était sous les couvertures, quand la porte de la chambre de Matt s'ouvrit, c'était Hakim, mais comme on était dans le noir, il n'a pas vu que j'étais là.

Hak : Matt, tu dors ???
Matt : P****n Hak, sors de là !!!!
Hak : Bah pourquoi, tu dors ???
Matt : Non, mais bouge de là !!!
Hak : Pourquoi ???? (allume la lumière, ne savait plus se mettre) Oups !!!! Désolé, j'ai rien vu !!!
Matt : Tu fais chier Hakim !!!

J'étais morte de rire, mais Matt faisait la gueule.

Matt : Ca te fait rire ???
Moi : ROoooooooo, c'est bon, le prends pas mal, c'est comique comme situation, le pauvre il avait pas compris !!! C'est pas sa faute !!!
Matt : J'avoue ça a du lui faire un choc, enfin bref, ça m'a tout fait redescendre !! LoL Désolé ma puce !!!
Moi : C'est pas grâve, mais en attendant que ça remonte, on a qu'à aller le voir et tu lui feras des excuses.
Matt : Pourquoi, je lui asis dit de sortir, c'est lui qui a abusé, là.
Moi : Allez bébé, pour me faire plaisir, et puis il ne savait pas qu'on est ensemble, il ne s'attendait pas à ce que tu sois avec une fille dans ton lit, et qui plus est, moi.
Matt : Je le fais pour toi, et puis t'as pas tord.

On s'habillait rapidement, Matt m'avait passé un de ses tee-shirt. Hakim était dans le salon, il regardait la télé.

Matt : Hak désolé !!
Hak : Non, c'est moi, j'aurais dû comprendre.
Moi : Coucou mon Kimou !!!
Hak : Ma Ali !!! Mais vous deux, vous êtes une belle bande de cachotiers, depuis quand vous êtes ensemble.
Moi : Depuis le voyage au ski.
Hak : Désolé de vous avoir coupé en plein calin !!! Laughing
Moi : C'est pas grâve !! Comme tu dis si bien, un mars et ça repart !!! Mr. Green
Matt : Ahahahah !! Pas marant. Tu vas voir tout à l'heure ma chéri.
Hak : En tout cas, j'suis content pour vous, depuis le temps que vous vous tourniez autour !!!
Matt : Ouais et maintenant je l'ais et je la garde ( me prend sur ses genoux) Je l'aime comme un fou.
Moi : Moi aussi je t'aime !!!
Hak : Ohhhh, comme c'est meugnon !!!!!!!!!!!
Matt : Ouais, et je trouve qu'on fait un beau couple !!
Hak : C'est vrai que vous êtes beau tout les deux.
Moi : Merci Kimou.
Hak : AU fait t'as soeur m'a appelé, elle m'a invité a LA.
Moi : Nous aussi, mais on ira après que vous soyez allé au NMA.
Hak : Comme moi !!! LoL
Moi : Bah, on a qu'à y aller ensemble, t'en pense quoi Matthieu ???
Matt : Moi, j'en pense que tu viens avec nous à Cannes et que c'est une très bonne idée d'y aller tous ensemble, comme ça c'est Hakim qui fera le meurtre, pas moi, loL.
Hak : Pas marrant !!!
Moi : Roooooooo, les garçons, faut passer au dessus maintenant.
Matt : Ouais t'as pas tord, bon et si nous on allait se coucher.
Moi : Ok !
Hak : Bon ALi, je te décode ce que veut dire le MAtthounet, en gros ça veut dire Popol il est réveillé alors vite, au lit !!!! MDR
Matt : Très drôle Hak !!!
Hak : Bon, moi je sens que cette nuit je vais devoir mettre des boules Quies, LoL !!!
Matt : Bon, nous on va coucher et laisser papy Hakim délirer LoL
Moi : Oh mon Kimou, jveux un bisous.

J'allais voir Hakim pour lui faire un gros bisous;

Moi : Bonne nuit Kimou !!
Hak : Bonne nuit ma belle.

On retournait dans la chambre de Matt mais bien évidemment, vous l'avez compris, on a pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:15

Le lendemain le réveil était difficile heureusement pour moi je n'avais pas cours.
Je réveilla Matt tout doucement.

Moi : Allez mon coeur, debout !!!
Matt : Hmmmmmmm, j'aime pas le matin !!!
Moi : Je sais, mais faut se réveiller.
Matt : D'accord, mais on reste que tout les deux, hein ??
Moi : Oui, mais faut que j'aille faire du shopping.
Matt : Ca tombe bien, comme ça, on ira chercher ta tenue pour les NMA.
Moi : Roo, Matt !!
Matt : Bah quoi, c'est vrai, je veux que tu sois la plus belle de la soirée.
Moi : Parce que je suis pas belle en général !!??
Matt : Rrooo mais si, rooo et puis tu sais très bien que j'suis pas du matin. (se remet sous les couvertures)
Moi : Tant pis, j'avais une surprise pour toi.
Matt : ( sort des couvertures) quoi comme surprise ???tongue
Moi : Laisse, rendors-toi !!
Matt : Nononono, dis allez Ali !!!!! Euh !!!!!
Moi : Non, c'est trop tard.

JE me levais et allais à la douche, évidemment je fermais la porte de la salle de bain à clef.
J'étais sous l'eau bien chaude en train de chantonner, quans je vis la porte s'ouvrir c'était Matt. Il referma la porte tout de suite derrière lui. Il avait la tête dans le guidon.

Moi : Comment t'es rentré ??
Matt : Avec ça !! (il me montre un couteau)
Moi : Ah bah c'est malin, j'ai eu les j'tons moi !!!!
Matt : Mais c'est que moi. bon alors qu'est ce que tu avais à dire tout a l heure ??
Moi : Bah voila..........; rien LoL
Matt : T'es bête !!
Moi : Au lieu de rester là à rien faire, si tu venais me frotter le dos.
Matt : Avec plaisir.

On a pris une douche, on s'est habillé et on a été prendre le pt'it dèj.
Après on a pris la voiture et on a été faire les magasins dans PAris.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:12

Je fais un petit bond dans le futur !!!

On est à deux jours des NMA, et bien sur Matthieu veut absolument que je l'accompagne. Il m'a même acheté ma tenue en cachette car je refusais qu'il me la paye.
On était chez lui, moi ma valise était prête pour demain, lui, il n'arrivait pas à se décider.

Moi : Non, mais on part pas un mois, on y passe juste une nuit. Déjà t'as ton costard pour la soirée. Le lendemain tu t'habilles normal. Et puis pour la scène, t'as déjà ce qu'il faut !!!
Matt : Mais on sait jamais !!
Moi : Tu me saoules à la fin, moi j'vais rentrer chez moi, tu me feras signe quand tu auras fini.
Matt : Ma puce, restes, s'il te plait, tu sais bien que je sais jamais quoi prendre, aide-moi.
Moi : (le pousse) Bouge, je vais te la faire ta maudite valise, et ça va être rapide. Bon, on va dire deux paires de chaussettes, un boxer, un jean, un tee-shirt, une veste, une ceinture, prends celle que tu veux !!! Ah oui et prends aussi une paire de pompe. Tes affaires de toilettes et voilà, la valise de monsieur est prête.
Matt : Bah t'es vachement rapide pour une fille.
Moi : Non, c'est juste que je suis logique....
Matt : T'a oublié quelque chose ma puce !!!!!
Moi : (re-vérifie la valise) J'vois pas ??? Non, y'a tout !!!
Matt : Attends puce je reviens.

Il partait je sais pas où et revenais, il cachait quelque chose derrière son dos.

Moi : Tu planques quoi ?
Matt : La chose la plus importante pour le week-end.
Moi : Et c'est quoi ???scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Matt : (me montre une boite) Ca !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:mrgreen: Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi : Euh ....
Matt : Des capotes biture !!!!!!!!! Boulet
Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée j'avais pas repéré.
Matt : Pourquoi t'as pas l'intention qu'on fasse de calin ????
Moi : ( me raproche de lui et le prend par la taille) Si, bien sûr mais d'ailleurs, va falloir qu'on parle de ça.
Matt : Tu m'fais peur ma puce !!!
Moi : Assieds-toi. Bon, voilà, nous deux on se connait depuis longtemps ?
Matt : Oui...
Moi : Ca va faire un mois qu'on sort ensemble ?
Matt : Oui, mais je vois pas où tu veu en venir ?
Moi : On se fait confiance ??
Matt : Evidemment ...
Moi : Bon et bien c'est simple toi et moi lundi on va faire un test du sida parce que j'en ai marre des capotes, ça me ruine mon plaisir !!!!!!!!!!!!
Matt : Shocked Shocked Shocked
Moi : Bah parle !!!!!
Matt : C'est que ça ???
Moi : Oui, pourquoi ?
Matt : J'croyais que c'était plus grâve que ça moi, me refait plus une peur pareil.
Moi : Mais t'as toujours pas dit ce que tu en pensais.
Matt : Tu prends la pillule ?
Moi : Non, non, je mange des m&m's qui sont dans une plaquette, oui j'prends la pillule.
Matt : Pour moi y'a pas de souci, ça fera ça en moins à aller chercher et puis ça nous évitera de tomber en rade et rien pouvoir faire !!!
Moi : Le dernière fois c'est ta faute, c'était à ton tour d'en acheter, et tu n'avais qu'à pas avoir autant de pulsion mon chéri !! tongue
Matt : Roooooooooo ça va !!!! Ca peut arriver à tout le monde.
Moi : Et bien justement, ça arrivera plus !!!
Matt : C'est pas faux.
Moi : Je t'ais dit Matthieu j'ai toujours raison !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:15

On a fini la soirée allongé dans le canapé à matter des DVD. Puis, on alla se coucher de bonheur car il fallait qu'on se lève tôt le lendemain pour prendre l'avion à 10h30.

Moi : Bonne nuit !!!
Matt : Bonne nuit puce, et mon bisou ???
Moi : Ah oui, c'est vrai (lui fait un bisou) comme ça j'vais bien dormir !!
Matt : Moi aussi, LoL, j'sui KO moi.

Après 5 minutes.

Moi : Matthieu tu dors ???
Matt : Hummmm !!??
Moi : Fais pas semblant de dormir, je sens ta main se ballader entre mes cuisses !!
Matt : Bah quoi ? J'ai le droit de caresser ma femme, c'est pas interdit ????
Moi : C'est ça, avoue que t'as pas envie de dormir??
Matt : Mais euhhhhhhhhhh, j'en peux plus d'être là sans pouvoir te toucher.
Moi : Et si j'avais été indisposé t'aurais fait comment ?
Matt : Ah non, j'ose même pas imaginer, une semaine sans ....; Nononononon !!!! Y'a pas moyen !
Moi : Désolée de te dire ça, mais c'est tous les mois.
Matt : Oui, mais là t'as rien, alors on peut faire un calin?
Moi : On doit se lever tôt, et comme je te connais et que je me connais, c'est pas un calin qu'on va faire mais plusieurs et demain matin, tu arriveras pas à te lever !!
Matt : Mais si promis !!
Moi : J'ai dis non, même si ....
Matt : Oui ?Razz
Moi : Moi aussi j'en ais envie, tu me tortures là Matt, c'est pas zuste !!!
Matt : Allez j'ai envie de toi mon amour, on fait l'amour juste une fois et on fait dodo.
Moi : T'as le don de me faire craquer.

Il se rapproche de moi et nos visages étaient très près l'un de l'autre, on se regardait droit dans les yeux. Il se rapprochait encore et me fis un petit bisou du bout des lèvres. Puis ses baisers devenaient plus fougueux, plus passionnels. Ces baisers me faisaient monter la pression, j'étais comme un volcan en éruption, je brûlais de désir pour lui au plus profond de moi. Il me mit sur le dos et tandis qu'il m'embrassait, je sentais sa main entre mes cuisses me caresser avec plus d'insistance. Comme promis on ne fit l'amour q'une fois.

Le réveil se mit à sonner à 7h45, je me levais sans mal, mais l'autre marmotte avait sa tête enfuie dans son oreiller la couverture remonté jusqu'aux oreilles.
Je le laissais dormir encore un peu et allais voir si Hakim était debout. JE frappais à la porte de sa chambre et entrait, son réveil sonnait mais il bougeait pas. J'allais l'éteindre et le réveillais tout doucement.

Moi : Kimou, allez debout !!
Hak : Non, j'suis mort.
Moi : Allez kimou, lève-toi.
Hak : J4ai pas envie !
Moi : Si tu lève pas t'auras pas gâteaux.
Hak : ( se lève direct) T'as dit gâteaux ???
Moi : Oui oui, une bonne religieuse au chocolat comme tu les aime, je t'en achèterais une quand on sortira d'ici.
Hak : (me prends dans ses bras) J't'adore. Je vais préparer le ptit dèj !
Moi : Ok, moi pendant ce temps, je vais prendre ma douche.
Hak : Et Matt ??
Moi : Il dort, je le laisse encore un peu, il s'est bien dépensé cette nuit, LoL.
Hak : Coquine va !!
Moi : Mr. Green
Hak : Tu vas nous le tuer à la fin !!!
Moi : C'est lui qui veut !! Bon allez j'y go sinon je serais jamais prête.
A toute !!

J'allais dans la salle de bains, j'avais préparé tout ce dont j'avais besoin aujourd'hui hier soir donc ç ava aller vite.
Je prenais ma douche rapidement et m'habillais façon flash gordon.
Je partais réveillé mon homme tandis que Hak prenait le relais sous la douche.

Moi : Bébé ??
Matt : Hummm !
Moi : J't'ais laissé dormir mais là faut te lever.
Matt : Encore cinq minutes.
Moi : Ni cinq minutes, rien c'est debout.
Matt : Non !
Moi : Ok, tu veux jouer j'vais me lever et le matin plus rien. on va jouer à deux.

Je prenais la couette et la mettais par terre.

Matt : Bébé, il fait froid !!!
Moi : Et bein sors du lit, va prendre ta douche et ça ira mieux.
Matt : T'es sadique !
Moi : Oui, mais on va finir par être en retard, et si on est en retard, on pourra pas faire de calin dans l'avion.
Matt : Vu comme ça, je fais vite.
Moi : Hak est sous la douche, on a qu'à prendre notre petit dej ok ?
Matt : Ok

Puis quand Hak est sorti de la douche, c'est limite si Matt l'a pas ejecté de la salle de bains. Il est resorti 30 minutes après habillé, rasé.

Matt : J'suis prêt !!
Hak : On a le temps Will arrive dans 10 minutes, mais bon faut qu'on aille chercher mon gâteau.
Matt : Quoi ?
Moi : Tu perds pas le nord toi !!
Hak : Jamais quand il sagit de gâteau.
Moi : J't'expliquerais sur la route bébé;
Matt : Ok.

Puis Will sonna à l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 2:27

Moi : Bon allez les garçons, Will est là, et si on décolle pas d'ici 5 minutes, moi je bouges plus de là.
Matt : Allez Hak, magne-toi , on t'attend en bas. Tu viens ma chérie ??
Moi : J'te suis.

On prit nos sacs et descendait à la voiture, Will nous attendait.

Will : Salut les jeunes !!
Moi : Salut Willou, la pêche ?
Will : On fait aller, bon en voiture, on est pas en avance et j'ai pas envie de me faire les bouchons.
Hak : Attendez-moi quand même.

Hak montait dans la voiture.

Hak : Pour une fois que c'est pas moi. (me regarde) Et ma religieuse ??
Moi : On la prendra à l'aéroport, promis.
Hak : T'as intérêt, LoL.
Matt : C'est quoi cette histoire de religieuse ?
Moi : J'lui ais promis ça, s'il se levait tout à l'heure.
Matt : Ah, ok.

Sur la route pour Orly, on faisait que de délirer, mais mo j'avais une tite appréhension, c'est notre première sortie en public, réellement, où on va voir ses fans et tout, vous me comprenez quoi. En plus j'suis sûre que certaines seront là, à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:00

Quand je vis le panneau Orly Sud, le compte à rebourd avait commencé, je ne disais plus un mot. Hakim qui l'avait remarqué, se mit à me parler.

Hak : Alors ma belle, t'as avalé ta langue ?

Je ne répondais pas, je regardais dehors car j'étais à côté de la portière. J'étais déconnecté, je pensais à ce qu'il allait se passer, aux réactions qu'il y allait y avoir. Je sentais une boule dans mon ventre. En plus, moi qui suit timide, je ne sais pas comment je vais prendre la chose. Ou, ça m'ait arrivé de les accompagner, mais c'est ma soeur avec qui j'allais, donc j'étais tranquille, tandis que là, c'est en étant la petite-amie de Matt, c'est donc pas pareil. J'avais déjà remarqué l'attitude de certaines, elles sont super possessives et moi j'aime pas ces délires là, c'est pour ça que je voulais pas l'accompagner.

Ca y est on est arrivé au terminal sud, la voiture s'arrête, je descends du véhicule et prends mon sac dans le coffre, Matthieu qui était juste derrière moi, me prit par la taille, il me connaissait si bien, qu'il avait dû sentir le malaise que je ressentais.

Matt : T'inquiète pas ma puce, ça va bien se passer, je te le promets, et puis t'es avec moi, tu crains rien. Je t'aime et c'est ça qui compte.
Moi : Moi aussi je t'aime, mais comprends que je puisse avoir peur, je connais certaines réactions que certaines pourraient avoir.
Matt : Taratata !! Tu me donnes la main et tu ne me laches pas. Je suis avec ma copine et si elle peuvent pas comprendre ça, et bien tant pis pour elle, je partirais.
Moi : Non Tu peux pas faire ça, c'est tes fans, elles t'attendent sans doute là pendant des heures, je sais m'effacer quand il le faut et puis y'a Hakim.
Matt : Ah oui sa religieuse.
Hak : Quelqu'n a parlé gâteaux ????
Matt : Oui, moi, MDR, tu changeras pas toi, hein?
Moi : LoL, laisse tomber il est irrécupérable. Viens mon Kimou, on va l'acheter ton gâteau, et puis comme ça Matt peut voir ses fans.
Matt : J'te dis quoi ??? Tu vas prendre le truc de l'autre affamé et tu reviens ok ? Je veux que tu sois près de moi.
Moi : Ouais, ouais, On y va Kimou ???
Hak : J'te suis, a toute suite.
Matt : A tte et prends bien soin d'elle !!!
Hak : Mais oui, elle est comme ma soeur !!

On allait donc chercher le gâteau de Hakim, mais on final, on avait pris pour manger dans l'avion des éclairs aux chocolats, et plein d'autre gâteau comme ça. On arrivait vers la porte d'embarquement, et je voyais Matt entouré par certaines de ses fans. On passait près de lui et allait se poser, près du poste de sécurité, là où on pose nos bagages pour les rayon X. Matt me vit.

Matt : (criant) Ali !!!! Viens s'il te plait !!!

Je lui fis signe que non.

Matt : Viens où c'est moi qui viens te chercher.

Je lui refis signe que non, et là je le vis arriver aux pas de courses.
Il arrivait à ma hauteur.

Matt : Pourquoi tu veux pas venir ?
Moi : T'es avec tes fans ! Qu'est ce que tu veux que je fasses ?
Matt : T'es avec moi à mes côtés, j'aime pas te sentir loin de moi.
Moi : Mais j'ai acheté des gâteaux avec Hak et je voulais en manger un.
Matt : Cherche pas d'excuse et viens avec moi, et puis ton gâteau, il attendra que tu sois dans l'avion.
Moi : Mais euhhhhhhhhhhhh !!!!
Matt : Non !!!!

Il me prit la main et on allait avec ses fans .....
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:45

Bon je vous mets une suite !!!!!! La je commence à être en panne d'inspi !!
Message pour Nini, tu es puni de story !!! Compris ???? LoL

Il me tirait par le bras et je rechignais à le suivre. Arrivés devant ses fans, ma timidité reprenait le dessus. J'étais comme figée, je ne bougeais plus et ne prononçais pas un mot.
Il discutait avec ses fans et je n'écoutais pas ce qu'ils disaient.

Quand Will arriva à ma rescousse en annonçant le début de l'embarquement.

Je partais devant avec mon Kimou qui se régalait avec son gâteau et qui essayait de me parler en même temps.

Hak : Au chet, to de noufel do t soeur ???
Moi : Mais bien sûr Hak, j'ai tout compris !!!
Hak : (fini d'avaler) T'as des news de ta soeur ??
Moi : Vite fait, mais elle est beaucoup prise, mais elle va bien.
Hak : Ok, et toi, ça pas l'air d'aller ?
Moi : Si pourquoi ?
Hak : Tu sais toujours pas mentir toi !!!
Moi : Roooooo, mais euhhhhh !!!
Hak ; Tu veux pas dire ??
Moi : Mais c'est que tu deviens intelligent avec le temps, LoL.
Hak : Ma grande depuis que tu es avec Matt ton humour laisse à désirer là !!!
Moi : J'dois le prendre comment ?
Hak : Comme tu le sens !
Moi : Bon au lieu de dire des conneries plus grosse que toi, on va monter dans cette avion, oui ???
Hak : Tu trouves que j'suis gros ? J'ai grossi ??
Moi : Oui, t'as du prendre au moins cinq bon kilos !!

Je voyais Hakim qui se regardait de partout, et j'étais morte de rire, tandis que Matt commençait tout juste de nous rejoindre. Moi je prenais les différents magasines que nous offre Air France et m'engouffrais avec mon Kimou dans la passerelle qui mène à l'avion.
On prenait place dans l'avion.

Moi : Kimou ? Tu veux bien te mettre à côté de moi ?
Hak : Je veux bien, mais c'est qui normalement là ?
Moi : Matthieu ! Evil or Very Mad
Hak : Euh, bah je veux bien mais il va rien dire ?
Moi : M'en fous !! Et puis il reste plein de gâteau à manger.
Hak : Si tu me prends par les sentiments ma belle.
Moi : Mr. Green

On s'asseyait dans l'avion et on vissait nos écouteurs de I-Pod sur nos oreilles. Nos ceintures étaient bouclées et on attendait le décolage. Quand quelqu'un vint nous déranger dans notre petit délire.

Matt : Hak ? Tu fais quoi à ma place ?
Hak : Euh ...
Moi : C'est moi qui lui ais demandé de venir avec moi, il nous reste des gâteaux à bouffer.
Matt : Et ? Ca t'empêche de faire le vol à côté de moi.
Moi : oui, et puis t'avais l'air tellement occupé, ça m'ennuirait de te casser dans ton élan.
Matt : J'te reconnais pas là Ali.
Moi : Tant mieux, c'est fait pour.
Hak : Ma grande, je vai aller à ma place et vous laisser vous expliquer, hein ?
Moi : Non, Kimou, reste là.
Hak : Ok.
Matt : Tu me fais quoi là ?
Moi : Rien, mais t'as voulu que je viennes, ok, je suis venue, mais t'essaie d'avoir ue emprise sur moi, et puis je vais pas laver mon linge sale devant des inconnus et surtout dans un avion, tu attendras Cannes, ok ?
Matt : Ok, mais je peux au moins être près de toi pendant le vol ?
Hak : Oui, c'est bon, Ali si tu veux que je sois à côté de toi, et bien t'as qu'à te mettre au milieu, comme ça on est tranquille.
Moi : Mouais.

On échangeait nos places et les hôtesses commençaient à faire leurs gestes en cas de pépins pendant le vol.

Pendant tout le trajet, j'étais restée avec mon I-Pod branché à me goinffrer de pâtisserie et à me délirer avec Hak pour savoir lequelle d'entr nous allait en avoir sur le bout du nez, et bien sûr j'ai ignoré Matt.
Alors lui qui a déjà du mal à supporter l'avion, je crois que je l'ais achevé.

Arrivée à l'aéroport de Nice.

On recupérait nos bagages sur le tapis roulant et allais à une voiture qui nous attendait pour nous déposer tout les quatre à l'hôtel de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour !   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:02

Bon nini une suite je te la mets avant que tu me fasses une syncope !!!


Je me dirigeais avec les garçons vers le véhicule sans dire un mot, mon Ipod sur les oreilles avec le son à fond.
Je voyais Matt qui me regardait avec un regard noir, un regard qu'il ne m'avait jamais lancé avant. Je le connaissais possésif et jaloux en amour comme en amitié. Mais je fus sauvé par le gong, mon portable vibrait dans ma poche. Je le saisissais, c'était Nini.
J'ôtais un écouteur et décrochais.

Moi : Allo ??
Nini : Hey vieille folle, t'es où ?
Moi : Nice ma fille !!
Nini : Oh my god, tu fous quoi là-bas ?
Moi : La preuve que tu m'écoutes pas, j't'ais dit que j'accompagnais Matt aux nrj truc.
Nini : Raaaa la chance.
Moi : Tu parles !!! Il va pas être jovial ce week-end, on s'est déjà pris la tête !!
Nini : Ah bon ? Raconte !
Moi : Déjà il a voulu que je vienne, bon pour ça il avait pas tord on se voit pas beaucoup, mais à l'aéroport tout à l'heure .... attends je mets à l'écart ...... Je voulais pas aller avec ses fans, je me sentais mal à l'aise et il m'a forcé, et ça j'ai pas aimé, il me connait pourtant et après il se demande pourquoi je fais la tête, fin bref...
Nini : Oué j'te comprends, mais faut que tu prennes un peu sur toi, t'es la seule à comprendre ce qu'il peut vivre, va le voir et discuter.
Moi : Moué, ...
Nini : C'est pas moué, c'est oui, bon, vous êtes dans la même chambre ?
Moi : Non non, je dors sur le palier, bah oui je dors avec lui.
Nini : T'énerves pas ma grande, je suis là pour t'aider.
Moi : C'est vrai, excuse moi. Tu disais ?
Nini : Tout à l'heure quand vous serez à l'hôtel, tu lui dis que tu veux lui parler, tu t'escuses, tu lui dis que tu l'aimes et que tu veux être avec lui mais que tu te sens mal à l'aise, toi seule pourra trouver les mots justes.
Moi : T'as raison, mais...
Nini : Mais rien du tout, tu ravales ta fierté, compris ? Je te rappelle tout à l'heure pour savoir où t'en es, ok ?
Moi : Ok, bon je te laisse ils m'attendent pour partir !
Nini : A toute ma chiwie !!!
Moi : T'inquiète mon ti croustillon !! Bisous
Nini : Besoooo !!

Je raccrochais et me dirigeais vers le tacos, Matthieu était debout près de la portière arrière.

Matt : Tu faisais quoi ?
Moi : J'étais au tel pourquoi ?
Matt : Avec qui ?
Moi : Tu vas me faire un interrogatoire ou quoi ?
Matt : Non du tout. Je demandais c'est tout.
Moi : C'était Nini, elle me cherchait.
Matt : Elle va te chercher longtemps.
Moi : Oué, bon y go.

On montait dans la voiture et partait en direction de Cannes.
Dans la voiture, je me retournais tout doucement vers lui.

Moi : (tout bas) Faudra qu'on parle tout à l'heure.
Matt : (étonné) Oui, bien sûr.

Je retournais dans mon monde, toujours avec la musique dans les oreilles. Au bout de pas mal de kilomètre, on arrivais devant le palais des festivals de Cannes, lieu où aura lieu la soirée.

On arrivait devant l'hôtel, un endroit magnifique qui sentait le luxe à plein nez.
On se dirigeait vers la réception, j'attendais en retrait. Matthieu y retrouvait son attaché de presse, Qui lui remit la clef de chambre.
On prenait l'ascenseur, sans qu'aucun mot ne sortait de notre bouche.
On se retrouvait devant la porte de la chambre.
Matthieu me laissa passer en premier.

Moi : Shocked Mais c'est un truc de fou ici !!!
Matt : Ouais c'est vrai.
Moi : Ca te fait ni chaud, ni froid ?
Matt : J'en ai tellement vu que ça ne me fait plus d'effet.
Moi : Ok.
Matt : Tout à l'heure, tu m'as dit que tu voulais me parler ???
Moi : Oui, assieds-toi.
Matt : j'aime pas ça.
Moi : T'en fais pas, y'a rien de grâve.
Matt : Je t'écoute.
Moi : Je voulais m'excuser, mon comportement à l'aéroport était débile, mais tu m'as vexer, je me sens mal à l'aise avec tes fans, parce que ce sont tes fans, je t'aime comme une dingue, et je m'en veux là, parcequ'on s'est pris la tête et j'aime pas ça, on a perdu trop de temps à jouer au chat et à la souris alors maintenant je veux profiter de toi au maximum.
Matt : ....
Moi : Tu dis plus rien ?
Matt : Si, si, c'est beau ce que tu dis, moi aussi j'aime qu'on se fasse la tête, mais là, on est réconcilié ?
Moi : Oui.
Matt : Tu te rends compte, c'est notre première dispute.
Moi : Oui et on dit que les réconciliation sont meilleures.
Matt : Comment ça ?
Moi : Comme ça !

Je me mettais sur lui et commençait à l'embrasser.

Matt : Bah si nos réconciliations sont comme ça, on va s'engueuler tous les jours je crois.
Moi : Ah ouais ??
Matt : Mais non, je rigole.
Moi : T'as intérêt !!!!
Matt : Par contre ma puce, j'vais répèter dans 2 heures.
Moi : T'inquiètes !!!!
Matt : J'te fais confiance, LoL.

On fit l'amour tendrement, nos caresses étaient sensuelles et douces, on était comme sur un nuage. Tous nos gestes et surtout ceux de Matthieu étaient fait en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 4:06

Après ce calin, jétais dans ses bras, il me caressait les cheveux.
Il regardait sa montre qu'il avait posé sur la table de chevet.

Matt : Ma puce, il me reste à peine 30 minutes, je vais me préparer.
Moi : Ok. Sad
Matt : T'en fais pas ma puce, on se retrouve juste apres mon concert, et puis si tu veux tu peux venir me voir, ok.
Moi : Mouais, allez va à la douche.
Matt : J'y vais.

Pendant qu'il se lavait, je me suis mise sur le côté pour le regarder sortir de lasalle de bains. Il en sortait en boxer.

Matt : Quoi ? Rolling Eyes
Moi : Rien, juste que y'a des filles qui tueraient pour être à ma place, je suis une privilégier Mr. Green
Matt : C'est clair. Cool
Moi : Ca va les chevilles.
Matt : TRes bien, bon allez moi je file, à tout à l'heure ma puce.
Moi : Topette, au fait je t'aime.
Matt : Moi aussi je t'aime.

Il passait les portes et partait, Will l'attendait en bas de l'hôtel.

Je restais un peu sous les draps et décidait d'aller prendre une douche rapidement et d'aller visiter Cannes. Je m'habillais simplement et fila à mon tour.

Je me promenais le long de la croisette quand je me fis aborder par un inconnu;

? : Excusez-moi, vous auriez l'heure s'il vous plait ?
Moi : Oui, il est 15h08.

? : Merci. Au revoir
Moi : Au revoir.

Je le voyais s'éloigner puis il rebroussait chemin et s'arrêta à côté de moi.

? : Excusez-moi encore, mais je vous trouve très charmante;
Moi : Merci, c'est gentil.
? : Vous êtes d'ici.
Moi : Du tout.
? : Et vous êtes d'où ?
Moi : Paris.
? : D'accord, pardonnez moi d'êter aussi insistant mais vu votre charme, vous devez sans doute êter accompagnée dans la vie ?
Moi : Tout à fait.
? : Tant pis pour moi alors, mais vous savez jene suis pas jaloux.
Moi : Mon ami, oui. Je ne veux pas ête désagréable mais je vais devoir vous laisser.
? : Moi aussu je dois y aller, le travail m'attends.

Le gars partait et je prenais le chemin opposé, sans me douter que j'allais le revoir dans peu de temps.

Apres avoir fait un petit tour dans la ville, j'allais où avait lieu le concert multi-artiste.
J'appelais Will pour qu'il vienne me chercher. Il m'accompagnais au niveau des loges et attendait Matthieu qui discutait avec Matthieu et j'écoutais leur conversation.

? : Si tu savais Matt, j'ai rencontré un tite jeune, qu'est ce qu'elle était bonne, et en plus elle avait l'air d'être chaude.
Matt : Ah ouais ?
? : Carrément, j'suis sur que j'aurais pu me la faire.
Matt : C'est cool.
? : ( me voyant arriver avec Will ) Tiens mais qu'est ce qu'elle fait là, regardes c'est elle la meuf de tout à l'heure !!!
Matt : Ou ça ?
? : Là avec ton garde du corps !
Matt : (commence à s'énerver) La fille avec le débardeur noir ? Ok !!! Sauf que tu vois cette fille c'est ma fiancée !
? : Quoi ?
Matt : (viens à ma rencontre) Alors il parait que tu chauffes les mecs sur la croisette ?
Moi : Qui moi ?
Matt : Oui toi !!! C'est ce que Alex m'a dit. Vas y répète ce que tu m'as sorti.
Alex : ....
Moi : Bébé tu rigoles, il m'a demandé l'heure et j'ai répondu gentillement l'heure qu'il été c'est tout.
Matt : T'inquiète je te fais confiance, je te connais. Mais toi, pourquoi tu mythonnes ??
Alex : Mais ...
Matt : Y'a pas de mais, alors comme ca tu veux te serrer ma femme, vas y bouge de la avant que je t'en colle une.
Moi : Calme toi Matthieu, hey zen.


Tout le monde regardait la scène, Will aussi essayait de calmer Matt.

Matt : Zen, mais de quoi, il dit qu'il veut te serrer et je dois rien dire, mais je vais le défoncer.
Moi : Tu sais très bien que y'a que toi que j'aime. Il s'est fait des films, laisse tomber, viens on va dans ta loge.
Matt : Ok.

On allait dans sa loge, il s'asseyait et je me mettait derriere lui et lui massais les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:51

Il s'assayait sur le canapé, et je me mettais à côté de lui. Je posais ma main sur sa cuisse.

Matt : P***in il m'a saoulé lui, mais comment il parle, je l'aurais pas cru comme ça.
Moi : Ca sert à rien que tu t'ennerves là, il en vaut pas la peine, y'a que toi que j'aime, n'en doute jamais.
Matt : Je sais mais après tout ce qui s'est passé avant qu'on soit ensemble, j'ai peur de te perdre.
Moi : justement, on a passé les obstacles et on est ensemble maintenant et rien ne pourra nous séparer, même si y'a des choses qui se dressent devant nous, on les surmontera. Tant qu'on est ensemble toi et moi on y arrivera.
Matt : T'as raison, mais plus je te regarde et plus je me rends compte que tu changes.
Moi : C'est normal c'est grâce à toi, l'amour me donne des ailes.
Matt : Moi aussi, depuis que je suis avec toi, je pourrais rester des heures comme ça, juste avec toi, plus rien ne compte autour de moi, la seule chose qui compte pour moi c'est toi et que tu sois heureuse.
Moi : C'est beau ce que tu dis. Quand je pense qu'on a attendu tant de temps pour être ensemble.
Matt : J'avoue, mais l'essentiel c'est qu'on est ensemble.
Moi : Oui, je t'aime mon amour.
Matt : Moi aussi je t'aime.
Moi : Au fait t'as chanté ou pas ?
Matt : Je venais juste de finir quand l'autre ....

Je lui mettais mon index sur ses lèvres pour qu'il ne dise plus un mot.

Moi : Chutttt ... C'est fini maintenant.

Il me prit la main et la pressa légèrement.

Matt : Et si on rentrait à l'hôtel ?
Moi : Bonne idée, t'aurais bien besoin d'une douche !!! LoL
Matt : Dis que je pue aussi !!! LoL
Moi : C'est toi qui le dit mon chéri !!! Et ils sont où les autres ?
Matt : Ils ont du partir se changer, je les appelerais sur la route.
Moi : Ca me va !

On sortait de la loge, Matt disait au revoir aux organisateurs et leurs donnaient rendez-vous ce soir. On partait à la voiture avec Will, qui était bien content que je l'aie calmé.
On sortait des coulisses et arrivait au niveau des barrières où la voiture nous attendait. Et c'était sans compter sur la présence d'une multitudes de fans qui se sont mit à hurler en voyant Matt. Je sais qu'elles sont là mais à chaque fois je suis étonnée. Je me figea sur place, je ne pouvais plus bouger. C'est Will qui remarqua mon absence et qui vint me chercher tandis que Matt allait signer des autographes et se faisait prendre en photos.

Will : Ca va Ali ?
Moi : Euh ouais, ouais, ça va !!
Will : Ca a pas l'air, t'es toute pâle !
Moi : Marion me disait que c'était de la folie ses apparitions publiques, je la croyais pas, bah je me rends compte de mon erreurs là.
Will : C'est vrai que c'est hallucinant mais parfois c'est pire. Va dans la voiture, je vais essayer de contôler un peu la foule. T'en fais pas, on n'en a pas pour longtemps.
Moi : Ok, pas de souci.

J'allais m'installer dans la voiture, à l'arrière et les attendais.

*********************** MATT **************************

Will venait me rejoindre.

Will : Matt, on fait vite, Ali va pas trop bien là !!
Moi : Qu'est ce qu'elle a ?
Will : C'est la foule, tout ça quoi !
Moi : Ok, je signe encore 2-3 autographes et on y va.

Je signais mes derniers autographes et filais à la voiture en adressant un dernier mot pour mes fans.

Moi : Merci tout le monde, je vous laisse, et je vous dis à ce soir.

On entendait crier des "Matt je t'aime", "Matt une photo", "Matt viens stp " ......
Je rejoignais la voiture à mon tour et me mettais à l'arrière près de ma tite femme tandis que Will montait à l'avant.

*********************** Ali *****************************

Il venait de signer ses autographes et etait monté près de moi dans la voiture et il me prit directement la main entre les siennes.

Matt : T'en fais pas on rentre à l'hôtel, je vais bien m'occuper de toi.

Je lui adressais comme simple réponse un sourire, légèrement forcé.
Je dois avouer que je n'aime pas trop la foule, mais surtout ce genre de foule, on tout le monde se pousse et ne respecte aucune règles, comme si Matt était un bout de viande et elles des yènnes. Ca me fait peur, oui, je l'avoue. Mais comment fait-il pour supporter ça à chacune de ses sorties promo, j'aurais déjà péter un plombs depuis longtemps. Même avec tout l'amour qu'il porte à ses fans, il endure beaucoup je trouve et ce, sans jamais se plaindre. Je lui tire mon chapeau.
Je comprends maintenant pourquoi il préfère rester chez lui ou à la maison pour se faire une partie de playstation ou se matter un bon DVD. Ma soeur m'avait dit tellement de choses, je ne me rendais pas compte à quel point elle disait vraie.
Maintenant que j'ai vu tout ça, je vais vraiment prendre soin de lui, de faire en sorte qu'il ne pète pas les plombs et qu'il puisse m'en parler parcequ'apparement il n'en parle à personne.

On arrive à l'hôtel et y'a du monde devant. Mais comment font ces gens pour savoir tout ça. Enfin bref, je vais aller me reposer un peu et qui sait prendre un bon bain pour me relaxer.

Will nous fit rentrer dans le hall rapidement avec l'aide de quelques vigils présents pour l'occasion.
Certaines personnes demandaient qui j'étais mais elles n'euent aucune réponse de noter part, on allait à l'ascenseur et filait directement dans notre chambre.
La première chose que je fis était de m'allonger sur le lit, Matthieu en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:17

Cette suite je la mets pour Nini, car c'est la seule qui apparement lit !!!!!
Alors si vous voulez la suite il me faut des MP !!!!!


On était allongé l’un près de l’autre. Je sentis une main prendre la mienne et la serrer légèrement.

Matt : Ca va ?
Moi : Oui, ça va mieux, merci mon ange.
Matt : Ca me rassure; Tu sais j’aime pas te voir comme ça.
Moi : Je sais mais je vais essayer de faire des efforts mais ça va être dur.
Matt : Je sais que c’est pas ton monde que tu n’aimes pas les strass et les paillettes, que tu aimes être discrète, mais je ne veux pas te forcer à venir à mes dates de promo mais juste de venir aux dates importantes tomme ce soir et le fait que tu veuilles faire tant d’effort ça prouve que tu m’aimes.
Moi : Merci, t’es un ange. Mais je veux vraiment venir ce soir. J’ai pas fait tout ces kilomètres pour rien, LoL.
Matt : Et moi alors je vais être au bras de la plus belle femme de la soirée et en plus c’est ma copine.
Moi : Arrêtes tu vas me faire rougir.

Je me retournais et le regardais.

Matt : Mais c’est sincère ma puce. Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soir. Mais du moment qu’on est ensemble ça me va.
Moi : Fin, bref, dis moi tu veux pas que je nous fasse couler un bain ?
Matt : Ah si très bonne idée.
Moi : Ok, bon je vais le préparer et toi appelle le services d’étage.
Matt : Ah on a du avoir la même idée, je voulais commander du champagne.
Moi : Exactement.

Je lui fis un bisou et filais dans la salle de bain.
Je faisais couler l’eau et mettais le bain moussant histoire qu’il y en ait beaucoup. J’en profitais pour me déshabiller et me mettre en peignoir. Quand la baignoire fut remplie, je coupais l’eau et allais rejoindre.

Matthieu n’avait toujours pas bouger de place et il était en train d’écrire un texto quand on frappa à la porte. Matt se leva et alla ouvrir, il récupéra la bouteille et remercia le serveur.

Moi : Ça est c’est prêt !
Matt : Merci ma puce, encore une fois t’as géré.
Moi : Ouais t’inquiètes, mais vas-y je passe un coup de fil et je te rejoins.
Matt : tu appelles qui ?
Moi : Ma mère on doit parler d’un truc important, mais j’en ais pas pour longtemps.
Matt : Ok, bah passe le bonjour à tes parents et fais vite !!
Moi : Je leur passerais le message, t’en fais pas.

Il déposa son portable sur la table de chevet et me fit un bisou au passage. J’attendais qu’il soit rentré dans la salle de bains et qu’il ait fermé la porte pour enfin me diriger vers le balcon afin de téléphoner tranquillement à ma mère, quand j’entendis le portable de Matt vibrer sur la table de chevet. J’allais voir le nom qui s’était affiché pour le dire à Matt ais je fus bloquée sur place, le nom marqué était « Tite puce ». Mais c’est qui elle. Je prenais le portable de Matt pour lire le massage, bon, je sais ça se fait pas, mais là je trouve ça vraiment louche, qui c’est qu’il peut appeler comme ça, en tout cas c’est pas moi. Je lisais le texto et la rage au fond de moi commençait à bouillir, mais je devais à tout prix me contrôler. Voilà ce qu’il y avait d’écrit : « cc bb tu me mank grav g hate kon se voi pr ke tu me prene enf1 ds T bra. RDV a la fin de la cérémoni prè 2 ton hotel. JTM. Ta tite puce. »
Raaaaa j’y crois pas, l’enfulé (désolé c’est un mot que j’utilise pour éviter la censure) il me trompe. Je croyais qu’il m’aimait mais non, il va voir ailleurs. Mais pourquoi, pourquoi il m’a dit qu’il m’aimait et qu’il voulait qu’on soit ensemble si c’est pour aller me faire cocu. Mais là je dois reprendre le contrôle, il ne faut pas qu’il sache que j’ai vu le texto. Bon, déjà je vais l ‘effacer, ej dois pas laisser de trace derrière moi. Deuxièmement ce soir, après la cérémonie, je vais aller lui dire que je me sens pas bien et je vais le suivre et voir à quoi elle ressemble l’autre.

Là je ne peux pas rester dans cette chambre je vais aller voir Mary. J’ai besoin de parler.
Je vais voir Matthieu et lui dire que j’ai besoin d’un doliprane et que je vais aller le demander à Mary. Je vais dans la salle de bains. Je le vois, là, dans la baignoire, tout couvert de mousse, il m’attend en écoutant de la musique avec son i-pod. Quand il me vit, il se redressa aussitôt et me sourit. Je ne lui laissa pas le temps de prononcer un mot et j’essayais de contrôler mes émotions

Moi : Excuse mais le bain c’est pas pour tout de suite, faut que j’aille voir Mary.
Matt : Pourquoi ?
Moi : Un problème, mais t’en fais pas.
Matt : Tu sais que tu peux me parler !
Moi : Je pourrais te dire la même chose.
Matt : Quoi ? Mais qu’Est-ce que tu racontes ?
Moi : Rien laisse tomber. Bon aller j’y vais.
Matt : Mais y’a quoi là ?
Moi : Un truc de fille.
Matt : Si c’est ça je veux pas savoir, après ça va encore me tomber dessus. Mais t’as pas tes ….
Moi : Non du tout c’est autre chose.
Matt : Pas de souci.

Je me rhabillais vite fait et partais sans dire un mot à Matt.
La chambre de Mary était à côté de la notre. Je frappais et au même moment j’avais les larmes qui montaient aux yeux.
Mary m’ouvrit et me prit directement dans ses bras.

Mary : Mé, il ti arrive quoi, mi guapa ?
Moi : Jure moi de rien dire !
Mary : Novio jurado. Tienes mi palabra de honor mi guapa. (Promis-juré. Tu as ma parole d’honneur)
Moi : Ok, bah c’est Matthieu.
Mary : Qué ?
Moi : Il me trompe. Je l’ais grillé sur le fait.
Mary : Mé qu’Est-ce qué tou dis ? Explique !
Moi : Son portable a sonné, c’était un texto et c’était d’une fille qu’il appelle tite puce et genre j’ai lu le message et elle lui dit qu’il lui manque qu’elle l’aime et qu’elle a hate de se retrouver ds ses bras cette nuit.
Mary : Voy a matarlo. (Je vais le tuer )
Moi : Zen Mary, je lui réserve un plan.
Mary : I CuenTa !!
Moi : Ce soir je vais lui faire croire que je me sens pas bien et je vais le suivre comme ça je l’attrape en flagrant délit.
Mary : Pas bête.
Moi : T’inquiète.
Mary : Tu veux que je viennes ?
Moi Oui si tu veux.
Mary : No diez et pouis ça té fait oune témoin.
Moi : J’y avais pas penser, bon c’est pas tout je lui ais dit que e venais te demander des dolipranes.
Mary : Bah tiens, j’en ais. Comme ça il se doutera de rien;
Moi : Merci mi Guapa.
Mary : De rien, c’est normal. Allez file, et puis si tu veux qu’on se prépare ensemble reviens dans une heure.
Moi : Ok, bah à tout à l’heure alors.

Je repartais dans notre chambre quand mon portable sonna. C’est ma mère. Raaaa mercredi j’ai complètement oublié de la rappeler avec tout ça. Je décroche et décide de lui parler en italien, étant donné que je rentre dans la chambre et que je ne vaux pas que Matthieu comprenne ma conversation.

Je rentre dans la chambre et décroche en même temps.
Et comme je suis gentille je vous mets même la traduction.

Moi : Pronto
Maman : Perché parla italiano? (Pourquoi tu parles italien ? )
Moi : Io non voglio che Matthieu capisca. (Je veux pas que Matthieu comprenne)
Maman : Ah il corretto! Lei prese la Sua testa. (Ah d’accord ! Vous vous êtes pris la tête)
Moi : Sì e no, infatti esso mi ha tradisce, finalmente io lo saprei stasera. (Oui et non, en fait il m’a trahi, enfin je le saurais ce soir)
Maman : Gli spieghi il mio amore! ( Explique toi ma chérie !)
Moi : Io trovai uno messagio in suo portabile dove una ragazza disse a lui che gli mancò lui e che lei aveva fretta essere nelle sue armi stasera. (J’ai trouvé un message dans son portable où une fille lui disait qu’il lui manquait et qu’elle avait hâte d’être dans ses bras ce soir.)
Maman : È forse un errore la mia pulce, no? (C’est peut-être une erreur ma puce, non ?)
Moi : No, lei / esso gli diede appuntamento dopo la cerimonia stasera. (Non, elle lui a donné rendez-vous ce soir après la cérémonie.)
Maman : Ah sottile, io non avrei creduto che gli piace quello. Lei gli dà retta! ( Ah mince, je l’aurais pas cru comme ça. Tu fais attention à toi !! )
Moi : Non preoccupi io maneggio la situazione. (T’en fais pas, je gère la situation.)
Maman : È bene che che mi spaventa!!! (C’est bien ça qui me fait peur !!!)
Moi : Preoccupazioni Lei io sarei con Mary. (T’inquiète pas je serais avec Mary.)
Maman : Buono in quel caso poi, e mi tiene informato domani, corretto? (Bon dans ce cas alors, mais tu me tiens au courant, d’accord ?)
Moi : Mamma promessa, a domani. (Promis maman, à demain)
Maman : Uno piace Lei il mio amore, si prenda cura di Lei. (On t’aime ma chérie, prends soin de toi)
Moi : Io mi piace anche Lei. (Moi aussi je vous aime)
Maman : Io non prevengo non avrebbe creduto come quel Matthieu. (Je n’aurais jamais cru Matthieu comme ça.)
Moi : Io non la mam ma ! (Moi non plus)
Maman Ciao
Moi : Ciao.


Je raccrochais et voyais Matthieu qui s’était assis sur un des fauteuils et qui me regardait avec des yeux de fou.

Matt : Pourquoi tu parlais italien ?
Moi : Si j’ai envie ?
Matt : En général chez vous, quand ça parle comme ça, c’est que vous ne voulez que personne ne comprenne.
Moi : Et alors ? Ca fait quoi ? Tu te sens concerné ?
Matt : J’ai pas dis ça, mais juste entendu citer mon prénom quelques fois.
Moi : Oui, c’est juste que je lui disais que tu passais le bonjours c’est tout.
Matt : Ok, d’accord, ça va. Mais tu as l’air bizarre depuis tout à l’heure, y’a un truc qui va pas ?
Moi : Si, si, tout va très bien, j’ai juste un peu mal à la tête.

Il se rapproche de moi, mais je fis un pas en arrière automatiquement.

Matt : Pourquoi tu recules ?
Moi : Je veux pas que tu attrapes mes microbes en plus on sait pas ce que j’ai.
Matt : Pourquoi tu mens ?
Moi : Roooo je te dis que j’ai mal au crâne, alors commence pas à me casser les bonbons Matthieu.
Matt : Pas la peine de t’énerver ma puce, c’est juste que j’aime pas te savoir malade.
Moi : Ouais,ouais.
Matt : Bon tu vas me dire pourquoi t’es désagréable avec moi depuis tout à l’heure ?
Moi : Mais je te dis que j’ai mal à la tête, et si pour que j’aie la paix, je dois aller dans la chambre des filles, j’y vais maintenant, et je me préparerais là bas, alors on se retrouve tout à l’heure, tu n’auras qu’à venir me chercher dans leur chambre.
Matt : (ne savait plus comment réagir) Ok, je viens te chercher.
Moi : A toute.

Je prenais mes affaires pour ce soir et retournais à la chambre des filles, et Davinia était revenue. Elle se demandait ce qu’il se passait. Elle nous promis de ne rien répéter, alors on lui a raconté l’histoire. Elle était dégoûtée elle aussi et elle voulait nous accompagner ce soir. A trois, le pauvre il va pas comprendre et puis ça va me permettre de lui faire sa fête à l’autre catin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:47

Merci les filles pour vos MP, mais j’en veux encore plus, lol.

Avec les filles, on s’entraidait pour se préparer, coiffure, maquillage. L’heure de la cérémonie arrivait On entendit frapper à la porte. Davi allait ouvrir et on sentit la rage l’envahir, mais on pouvait voir qu’elle se contrôlait.

Matt : Hey les filles !!! Ma tite femme est prête ???
Davi : Si ( elle se retourne et va s’asseoir sur le lit)
Matt : Oulah, l’ambiance est plombé ici ! Qu’Est-ce qui vous arrive ?
Mary : Rien, c’est juste qu’on est toute un peu fatigué.
Matt : Ok, (à moi) T’es prête, on va manger.
Moi : Oui, j’arrive. Une minute.

Je finissais de me coiffer et le rejoignais. Les filles me firent un signe d’approbation. Je lui prenais le bras et on quittait la chambre.
On se dirigeait vers l’ascenseur sans que ni lui, ni moi ne disions un mot.
Arrivés dans l ‘ascenseur on entendait son portable vibré. Il le sortit mais se sentit gêné.
Je décidais de lui poser des questions.

Moi : C’est qui ?
Matt : Heuuuuu…… personne.
Moi : Ah personne, c’est nouveau ça, tu me fais des cachotteries maintenant.
Matt : Non, n … qu’Est-ce que tu racontes ?
Moi : C’est vrai tu me dis que c’est personne alors que t’es en train de répondre au message. Allez laisse tomber, j’ai pas envie de savoir.
Matt : Rooo mais ma puce, c’est rien.
Moi : Ouais, ouais. Allez, laisse, on va manger.

On rentrait dans le restaurant, où pas mal d’artistes était déjà en train de manger. Le serveur nous installait à une table sur le côté droit du restaurant pas très loin de la cheminée.
On s’asseyait et le serveur nous donna la carte du menu.
Arf des noix de st jacques, j’ai ça en horreur, bon il doit y avoir un truc de mangeable pour moi quand même là-dedans, lol.
Je regarde Matthieu il fait la même tête que moi, je confirme que ces trucs là c’est pas pour nous lol.
On mangea quand même, je pris une salade, en plus j’ai pas faim et Matt a pris un steack avec des petits légumes du jardin. Ralala la tête qu’il tirait quand il a vu 3 haricots verts se battrent en duel dans son assiette, j’en aurais presque oublié que cet homme qui est face à moi me trompe. J’avais envie de rire mais je me retenais. On venait à peine de finir de manger qu’il était déjà l’heure d’aller monter les marches.
On montait dans la voiture qui nous attendait. Mon dieu, j’suis dans un état de stress extrême et je vois que Matt et Thierry sont zen. Les garçons me parlent mais je n’entends pas. Je suis ailleurs. On arrive près du tapis rouge. C’est blindé de monde et d’appareils photo dont les flashs crépitent de tous les côtés et des caméra d’un chaîne nationale qui film l’évènement.
Je dois rester zen, fais un effort ma grande.
La voiture s’arrête devant le tapis rouge. Matthieu me dit quelques mots que je n’entends pas. Il me prend la main. La portière s’ouvre, il descend en premier, il me tend la main et m’aide à descendre. A peine, on a le nez dehors que déjà on est mitraillé.
Je me retrouve à côté de Matthieu, il me prend par la taille et pose. Il me murmure à l’oreille d’en faire autant. J’essaie tant bien que mal de poser mais à mon avis mon malaise à être là vêtue d’une robe de soirée et d’escarpins à talon aiguille ne m’aide pas.
Un journaliste de NRJ se dirige vers nous afin d’interviewer Matt. Et tout naturellement il me présente en tant que sa fiancée. Quand le journaliste lui pose d’autres questions au sujet de notre relation, Matt tourne cour et lui dis qu’il n’est pas là pour parler de sa vie privée.

On montait les marches doucement et on arrivait enfin dans le hall où plein de gens connu se trouvaient. On venait nous apporter une coupe de champagne.

Moi : Matthieu ça te dérange pas si on va s’asseoir ?
Matt : Dans 5 minutes, d’accord ?
Moi : Ok, vas y, fais ce que tu as à faire, moi je vais rester avec Thierry.

Je le vis s’éloigner et dire bonjour à plusieurs personnes.
Avec Thierry, on discutait de choses et d’autres mais il voyait que ça n’allait pas.

Thierry : Raconte tout à tonton Thierry !
Moi : Mais y’a rien.
Thierry : C’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace.
Moi : Pfff c’est pas drôle.
Thierry : Je sais bien que ça va pas, dis-moi ce qu’il y a !
Moi : Je sais pas…
Thierry : C’est Matt ?
Moi : Comment ça ?
Thierry : Qu’Est-ce qu’il a fait l’autre moineau ?
Moi : Bah ….
Thierry : Tu peux me faire confiance, je ne répèterais rien.
Moi : C’est assez délicat en faite.
Thierry : Il est impuissant ??? MDR
Moi : Non, du tout à ce niveau là ça va. MDR
Thierry : C’est pire ?
Moi : Pour moi oui.
Thierry : Me dis pas qu’il t’a trompé…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’éclatais en sanglot.

Thierry : Viens on se met à l’écart.

On se retirais dans un coin du hall du midem, et là il me prit dans ses bras.

Thierry : C’est arrivé quand ?
Moi : (sanglote) J’en sais rien. Mais il a reçu un texto d’une fille avec qui il a l’air d’avoir une aventure.
Thierry : Aie, en tout cas je peux te dire une chose c’est que je l’aie jamais vu avec une autre quand je l’accompagne.
Moi : Merci Thierry ça me rassure.
Thierry : Mais c’est normal, et puis s’il te trompe,, c’est qu’il est vraiment idiot le jeunot, j’en connais plus d’un qui aimerais avoir une chérie comme toi.
Moi : ( rougis)
Thierry : Allez viens, on rentre dans la salle, on va aller chercher nos places.
Moi : Nos places ?
Thierry : Oui, on a des places réservées dans la salle.
Moi : Bon bah c’est parti.
Thierry : Attends moi ici une seconde j’vais chercher notre star.
Moi : Je reste là t’en fais pas..

Bon je mets la suite après parce que là c’est NCIS Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:57

Je le voyais s’éloigner de moi en direction d’un groupe de « people » dont Matt fait parti. Il le prit à l’écart et s’éloigna pour lui parler. Ils se sont mis à me regarder, Matthieu à saluer le groupe de personne et se sont dirigés vers moi.

Matthieu me prit comme si de rien n’était. C’est vraiment un très bon acteur si c’est ça.

J’avais réussi à me créer un personnage, je reprenais mon rôle de petite amie heureuse que j’ai perdu en lisant le message.
Je lui adressais un grand sourire et partais avec entrain vers l’auditorium, salle où aura lieu la cérémonie. Grâce à une hôtesse qui nous indiquait dans quel rangée se trouvait nos fauteuils, on prit place. Cette salle je la voyais tous les ans pour le festival de Cannes et pour la NMA précédents à la télé, et pour la première fois de ma vie, j’y entrais. Même si ça n’est qu’en temps de spectatrice, j’essaie de me mettre à la place des artistes nominés qui sont ici dans ce lieu rempli d’histoire, ça doit être un honneur de recevoir un prix dans cette salle mythique, mais je ne peux pas me mettre à leur place, je ne sais pas ce que c’est.
Je m’asseyais entre Matt et Thierry. On attendait un moment avant que la cérémonie commence.
Pendant cette soirée Matt reçu 2 récompenses, j’étais fière de lui, malgré ma rancœur. Pendant toute cette soirée, j’imaginais la façon dont j’allais procédé pour le piégé.
En sortant de la cérémonie, Matthieu fit quelques clichés, pour différents photographes avec ses trophées.
Puis en repartant, je décidais de mettre en route mon plan.

Moi : Bébé, j’me sens toujours pas très bien, je vais rentrée.
Matt : Déjà ? Tu veux pas m’accompagner à l’after ?
Moi : Non, je vais aller dormir ça ira mieux demain.
Matt : Je te raccompagne à l’hôtel et après j’irais faire une apparition rapide à la soirée et je rentrerais te rejoindre.
Moi : Comme tu veux.

Il reçu un message à ce moment-là, je ne posais aucune question. Le fait qu’il m’accompagne à l’hôtel va me permettre et aux filles aussi de nous changer afin de pouvoir le suivre tranquillement.
Je vis Mary et Davi qui nous emboîtait le pas.
Matt les vit.

Matt : Les filles vous rentrez ?
Mary : Tou es fou, on dépouse juste nos affaires.
Matt : Ok, et après ?
Davi : On va danser sur lé dance floor !
Matt : On se croisera alors;
Mary et Davi : Sourdement!

On prit l’ascenseur et je sentais une tension palpable de la part des filles.
Les filles me posèrent des questions.

Mary : Pourquoi ti rentre mi guapa ?
Moi : J’ai mal à la tête.
Davi : T’es sour que ça va aller ?
Moi : Oui, oui.
Mary : Il té reste des douliprane ou pas ?
Moi : Non, j’en ais plus.
Mary : Y’é passeré té voir avant d’aller à la soirée pour t’en douner.
Davi : Et moi y’é viendrais té voir oussi.
Matt : C’est gentil les filles de vous occuper d’elle.
Mary : C’est normalé tou dois avoir miou a faire cé soir.
Matt : Euh .. Oui, j’ai quelques trucs à faire.
Moi : Ok, mais tu peux rester le temps que je me mette au lit;
Matt : Bien sur ma chérie.

On arrivait à l’étage, les filles partaient de leur côté et nous du notre.
Matt ouvrait la porte de la chambre, et on rentrait tous les deux.
J’allais me changer de suite dans la salle de bains. Matthieu m’attendait dans le petit salon.
Quand je sortais de là, j’avais un pantalon de ville et un pull que je cachais sous le peignoir, il ne me restera plus qu’à mettre mes baskets.
Matthieu n’y voyait que du feu. Il m’accompagna jusqu’au lit, et me borda.

Matt : T’es sûre que ça va aller ?
Moi : Oui, file et puis les filles vont venir me voir.
Matt : Si y’a quoi que ce soit, tu m’appelles.
Moi : Ou je t’envoies un texto.
Matt : (surpris) ….
Moi : Bah quoi c’est vrai, en boite tu vas rien entendre, vaut mieux que je t’envoies un texto.
Matt : Pas bête.
Moi : N’oublie jamais ça !! Je suis loin d’être bête !
Matt : Mais je le sais ma puce !
Moi : Et je te préviens fais attention à toi.
Matt : Comment ça ?
Moi : si tu t’approches trop près d’une fille je t’arrache les yeux.
Matt : Mais ne t’en fais pas je t’aime.
Moi : T’as intérêt et puis j’ai des yeux partout.
Matt : Y’a pas de risques.
Moi : Bon alors file !
Matt : J’y vais, repose toi bien mon ange.
Moi : Mici.

Il partait à sa soirée. Je l ‘ais appelé pour être sûre qu’il était parti en prétextant que je voulais lui dire que je l’aime. Il était en voiture en direction de la soirée. J’allais frapper à la porte des filles, elles ouvraient aussitôt, et on descendait en vitesse la voiture était au feu rouge devant nous. On grimpait dans un taxi garé devant l’hôtel et on demandait au chauffeur de suivre la voiture qui nous précède.
La voiture où Matt s’arrêtait stoppa près de la boite de nuit prévue. On descendait nous aussi et on se cachait non loin de là, en observant Matthieu. On aurait dit des James Bond au féminin en pleine enquête Matthieu restait planté devant l’entrée de la boite. Sans doute il attendait quelque un, quand on le vit faire un énorme sourire et une femme s’approcha de lui et l’embrassa; Je pétais un plomb sur place.

Moi : Je vais le tuer, et en plus il ose me faire ça en public. J’vais faire un malheur. Et elle, elle est morte.
Mary : Dou calme mi guapa, on va l’attraper.
Davi : Quand ?
Mary : Maintenant !!!

Mary se dirigea vers Matt qui embrassait encore la fille et qui ne l’avait pas vu arriver. Elle lui donna un coup sur l’épaule et sa réaction fut qu’il était surpris comme un enfant que l’on attrape en train de voler des friandises.

Mary : Tou es un bel enfoiré, tou as oune coupine sublime et tu fricotis avec ça.
Matt : Mais c’est pas ce que tu crois.
Mary : Y’é crois qué cé qué jé vois, et pouis régard qui a vou oussi.

Mary nous fit signe. Davi et moi sortons de notre cachette et je me dirige vers Matthieu. La première chose que je fais est de lui mettre une claque, il ne sait plus quoi dire. Je suis dégoûtée et j’en pleure de rage.

Moi : Je veux plus jamais te voir, je pars dès ce soir et tu ne me verras plus et je ne cherche pas après moi.
Matt : Ma puce, c’est pas ce que tu crois …
Moi : M’appelle pas ma puce, y’a plus de puce, c’est elle je crois que t’appelles tite puce bah reste avec elle, tu me rends malade. Quand je pense que je t’ais donné mon amour et que j’ai pu faire l’amour avec toi.
Va au diable. Adieu.
Matt : Mais non, pars pas, je t’en pris …
Mary : Laissé la je né té croyé pas coulé ça Matthiou, y suis déçu.

Je retournais vers l’hôtel avec les filles. Matthieu avait essayer de nous rattraper en vainc. Je faisais mon sac et alors dormir cette nuit dans la chambre des filles.
Matthieu a voulu reprendre contact avec moi toute la nuit, mais je ne lui répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:57

Je décidais de prendre le premier avion pour Paris et de rentrer chez moi directement.
Ma nuit plutôt mouvementée, tourmentée par des cauchemars à répétition. Je me repassais cette scène insoutenable dans ma tête. Matthieu en train d’embrasser cette greluche. Ca me donne envie de vomir.

Il est 8 heures. Je viens de me lever les filles dorment encore. Hier soir avant de se coucher, je leur avais dit que je partirais à la première heure pour Nice pour prendre l’avion. Je vais me laver en 4ème vitesse, je ferme mon sac et laisse un petit mot aux filles : « Je pars pour Nice, on s’appelle quand vous rentrez sur Paris. Merci pour tout. Je vous adore. Ali »

Je suis dans le couloir de l’hôtel, je passe devant la porte de la chambre de Matt, est-il seul ou accompagné ? Je ne le saurais jamais. Je prends l’ascenseur et tombe sur Thierry dans le hall. Il vient me voir.

Thierry : Salut miss ? Tu vas où ?
Moi : Je rentre sur Paris.
Thierry : Mais, il est où Matt ?
Moi : J’en sais rien et je m’en fou !!!
Thierry : Quoi ? Je comprends plus là ?
Moi : Hier soir, il était avec une pouffe en train de lui rouler un pelle en public et on l’a pris en flag’ !!!
Thierry : Je suis désolé, je savais pas. Je vais régler ça avec lui…..
Moi : Non, il n’y a plus rien à régler, qu’il m’oublie, comme je vais essayer de faire, il m’a arraché le cœur.
Thierry : Mais vous êtes fait l’un pour l’autre, c’est pas possible là !
Moi : Lui préfère s’amuser avec les filles, et bien qu’il le fasse mais ça sera sans moi, sur-ce Thierry, je te laisse, j’ai un avion à prendre, mais on reste en contacte si tu veux.
Thierry : Bien sûr, on reste en contact, je t’appelle dans la semaine, ok ?
Moi : ça me va !! Allez Ciao !
Thierry : Bye ma belle ! Je vais aller le voir.
Moi : Comme tu veux.
Thierry : Prends une des voitures de l’hôtel. ( Il fit signe à quelque un qui vient nous voir) Emmenez là à l’aéroport de Nice, c’est pour M.Pokora !
? : Oui monsieur.
Thierry : Allez file.
Moi : Merci.

Je montais dans le véhicule qui m’emmenait à Nice. Arrivée à l’aéroport, je me dirigeais vers un comptoir Air France pour prendre un billet pour Paris.
J’ai de la chance y’a de la place pour un avion dans 30 minutes.
Je vais à l’enregistrement des bagages puis je vais à la sécurité pour pouvoir avoir accès à la salle d’embarquement. On annonce enfin mon vol, je vais enfin quitter cette région où j’aurais vécu le pire jour de ma vie.
Je suis dans l’avion c’est le passage du bla bla des hôtesses. Ça y est on décolle.
Au bout d’une heure trente d’avion on atterrit enfin à Paris. J’appelle mes parents pour leur dire que j’arrive. Je vais prendre un taxi.

Je suis enfin chez moi, en bas de mon immeuble. Je passe la porte d’entrée. Mon père est là et je fond en larme. Il me prend dans ses bras et on se dirige vers le canapé.

Papa : Raconte moi ce qu’il c’est passé !
Moi : C’est fini….
Papa : De quoi ?
Moi : Avec Matthieu.
Papa : Pourquoi ?
Moi : Il m’a trompé, je l’ais vu embrasser une autre fille, papa j’suis malheureuse, j’ai mal.
Papa : Je sais ma petite chérie, vas y pleure, ça va te faire du bien.
Moi : Je veux plus le revoir, plus jamais ….
Papa : Ne t’en fais pas, tu ne le reverras plus, il ne mettra plus un pied ici, mais je voudrais savoir pourquoi il a fait ça.
Moi : J’veux pas le savoir, je sais ce que j’ai vu.
Papa : Ni pense plus ma chérie.
Moi : De toute façon demain j’ai cours, ça me changera les idées.
Papa : Ca va te faire du bien.
Moi : Dis moi papa, je pourrais prendre la 307 pour aller en cours.
Papa : Bien sur ma chérie.
Moi : Merci papa, je t’aime.
Papa : Moi aussi je t’aime.
Moi : Je vais aller dormir un peu, j’suis à bout là.
Papa : Je te comprends, une bonne cure de sommeil. Je viendrais te réveiller pour le réveil.
Moi : Merci.

Je montais dans ma chambre. J’allais prendre un douche vite fait et me glissais sous mes draps. J’allumais mon portable qui été éteint depuis la veille.
Oula 22 textos dont 19 de Matt, le reste c’est Mary et Davi. Je décidais de ne pas lire ceux de Matt. Et mon répondeur il est blindé aussi, j’ai eu 35 appels en absences et c’est que des appels de Matt. Qui aille au diable avec sa pouf et qu’ils vivent heureux ensemble.

J’éteignais de nouveau mon portable et m’endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:54

Je sentis une main sur mon épaule. J’ouvre les yeux tout doucement. C’est papa. Il m’adresse un grand sourire, je le lui rends. Je me relève et m’étire.

Papa : Tu as bien dormi ?
Moi : Vite fait. J’ai fait pas mal de cauchemars mais j’espère que ça va pas durée, sinon je vais jamais tenir la route à ce rythme là.
Papa : Maman te donneras un calment léger pour ce soir dans ce cas là. Tu descends manger ?
Moi : Y’a quoi ?
Papa : Ma spécialité !
Moi : Du hachis Parmentier maison ??? ( gd sourire )
Papa : Bah oui je sais que tu adores ça !!
Moi : Merci papa.
Papa : Alors tu descends ??
Moi : Oui j’arrive tout de suite, je règle quelque chose en speed avant.
Papa : Je t’attends en bas.
Moi : Maman n’est pas là ?
Papa : Non, elle finit tard ce soir donc on est que tous les deux.
Moi : Ok.

Mon père quittait ma chambre et je décidait de lire les messages que Matthieu m’avait envoyé et de lui répondre de ne plus m’écrire ni m’appeler.
Quand j’ai rallumé mon portable, j’avais reçu d’autres messages, c’était les filles, les gars et Thierry et encore d’autres messages de Matt.
Je répondais d’abord à mes amis et à Thierry. Puis je m’occupais des messages de Matt. Il n’avait cessé de m’écrire qu’il était désolé, que ça n’est pas ce que je crois et qu’il m’aime comme un fou. Non mais il me prend vraiment pour une c*nne, le gars il enregistre la meuf dans son téléphone sous le pseudo « tite puce », je le vois l’embrasser, mais faut pas que je me fasse de film, il s’est cru dans le monde d’Alice au pays des merveilles ou quoi.
Enfin bref, je lui réponds par texto, je ne veux plus entendre sa voix, ça risque de me faire trop mal. Je ne veux plus souffrir. Voilà ce que j’ai marqué : « Ne tavise + à mécrir ni à prendr contact avec moi, tu nexist + pr moi Rest avec ta tite puce Tu ma déçu je ne toré pa cru come ça Bone route Adieu » Je lui envoyais non sans mal, j’hésitais à appuyer sur le bouton envoyer, je fermais les yeux et appuis Je fermais le slide de mon portable. Je recevais aussitôt d’accusé-réception qui me disait qu’il l’avait reçu. Je laissais mon téléphone sur mon lit et descendais dîner avec mon père.
Il était assis dans la cuisine en train de lire un magasine de voiture. Quand il me vit, il le referma et le posais sur le plan de travail situé derrière. Je m’asseyais en face de lui, mon père me tendait le plat. J’avais envie de noyer mon chagrin dans la nourriture, je me servais donc une bonne assiette de hachis. Je pense que mon père devait halluciner de me voir manger une telle quantité mais bon je m’en fiche. J’ai plus envie de plaire à qui que ce soit. Une fois le repas terminé, je retournais dans ma chambre et j’entendis mon portable sonné. Je regardais qui c’était Matt : « Non ne coup pa lé pon avec moi jtm com un fou done moi la chance 2 mexpliké avec toi jte jur ke jvoulé pa apl moi kon se done rdv stp g beso1 2 toi répon moi stp jtm plu ke tt »
Il a réussi à faire couler une larme sur ma joue. Je décidais d’appeler Mary.

Mary : Allo ?
Moi : Mi guapa ça va ?
Mary : Cé plutôt à toi qué jé devré demandé ça.
Moi : Ca peut aller. Mais il vient de m’envoyer un message.
Mary : Il t’a dit qué ?
Moi : Il veut qu’on se voit. Mais je ne veux plus le voir.
Mary : Ti cé il nous a parlé cé matin. Il nous a dit pourquoi il y avé eu ça.
Moi : Mary tu vas pas t’y mettre quand même ! Tu a vu comme moi !
Mary : Jé sais mi guapa, mais parlé lui.
Moi : Non, c’est non.
Mary : Viens à la maison on va parler toute lé deux, ti veux ??
Moi : Quand ???
Mary : Cé souar !
Moi : Euh ……..; Je sais pas.
Mary : Pour mé faire plaisir.
Moi : Bon, allez, j’arrive dans 1 heures.
Mary : D’accord. A tout à l’or
Moi : A toute, bisous.
Mary : Besos.

Je raccrochais sans grande enthousiasme. Je me demande ce qu’il a pu leur raconter. Je me préparais mais j’allais pas me fouler niveau habillage. Je me mettais en survêt Missy by Adidas.

Je descendais au salon où mon père regardait la télé, il tourna la tête.

Papa : Ca va ?
Moi : Oui, je sors vite fait.
Papa : Tu vas où à cette heure ?
Moi : Chez Mary, mais je prends la voiture, et promis je ne tarde pas trop.
Papa : Tu fais attention à toi, ma puce.
Moi : Mais oui papa, allez bisous.

Je partais au garage de la résidence récupérer la voiture.
Je mettais la musique et filais à travers les rues de Paris.
J’arrivais en bas de l’immeuble de Mary. Je me garais et allais sonner.

Mary : Oui ?
Moi : C’est moi mi guapa !
Mary : Vas-y monte !

Je montais les 4 étages, ralala pourquoi y’a pas d’ascenseur !!! ???
Mary m’attendait sur le palier. Elle me fit rentrer. On s’asseyait sur le canapé et elle engagea la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:13

Mis à part quelques miss qui lisent ma story j'ai l'impression que les autres ne l'aiment pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère que je me trompe, alors envoyez moi des MP sinon pas de story !!!!

Petit message pr Lil P, si tu passes par là, ben je veux juste te faire coucou Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, ok je sors !! Mais pourquoi je sors, c'est ma story mdr, alors hein mdr !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:45

Nini c'est ta faute si je sais plus comment tourner ma story !! Non je rigole lol! lol! lol! tongue tongue tongue

Bon merci aux filles qui m'envoie des MP, ça me fait plaisir, donc tout spéciallement pour vous je mets une suite.




Mary : Bon j cé ké ça va pas té faire plésir mais voilà, Matthiou nous a expliqué porqué cette fille l’a embrassé.
Moi : Genre il vous a sorti les violons !!
Mary : Ecoute !!
Moi : Mouais …
Mary : En fait cette fille est une fan qui le harcèle et à chaque fois elle réoussi à avoir son numéro dé portable. Elle dit qué Matthiou est à elle et qu’elle féré tout pour l’avoir. Matthiou né t’en a pas parlé pour pas qué ti t’inquiète, mais Thierry é au courant. Hier soir, Matthiou devait la piégé, mais on est intervenu. Matthiou a porté plainte, ça fé un mois. La poulice est même venue à la boite hier soir et cé matin Matthiou a été au bureau dé police. On l’a vu. Will et Thierry ont confirmé, et même Hakim été au courant. Sauf nous les filles, bien sour commé d’habitude. Tu né dois pas lui en vouloir, il a voulu té protéger, c’est tout.
Moi : Ok, mais le « tite puce » de son répertoire, tu expliques ça comment ?
Mary : Ti conné Matthiou mieux qué moi, ti sé qu’il a oune mémoire dé poisson rouge !! Le truc cé qué cette fille voulé qu’il l’appelle « tite pouce » alors pour s’en souvenir il l’a mis dans son portable comme ça.
Moi : Mouais, pas très convainquant tout ça, mais bon, comme je te fais confiance.
Mary Tou dois lé pardonner !!!!
Moi : Je sais pas Mary, j’ai mal à en mourir, tu sais pas toi, mais ça m’a arraché le cœur de le voir l’embrasser. Et puis il ne m’a pas fait confiance en ne me racontant pas cette histoire, alors qu’il sait que je suis une tombe.
Mary : Mais c’était pour pas qué tou t’inquiète !
Moi : C’est pas une raison, pour moi c’est comme une trahison. J’aurais besoin de temps pour lui pardonner.
Mary : Y’é té comprend, mais tou ne veut pas lui dire toi-même tout ça ?
Moi : Si, mais je ne sais pas quand ?
Mary : Maintenant ?
Moi : Comment ça ?
Mary : En fait, quand il a sou qué tou vené ici, il a voulu venir, donc il est en bas de l’immouble.
Moi : Mary !!!!!!
Mary : J n’y peux rien mi guapa, il é venu tout seul ! Alors jé fé quoi ?
Moi : Vas-y fais le monter mais je ne veux pas qu’il m’approche !!!
Mary : D’accourd !

Mary appelait Matt en lui disant qu’il pouvait monter mais à condition de garder ses distances. Il accepta non sans mal cette condition.
Au bout d’une poignée de minutes, il sonnait à la porte.
Il entrait dans le salon, je tremblais de partout. Rien que le voir, j’avais mal, mais j’avais aussi envie qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me dise que tout cela n’était qu’un mauvais rêve.

Matt : Ali ………. Ali je suis désolé !
Moi : Tu peux l’être.
Mary :: Jé vous laisse quelques instants j’ai un trucs à faire dans la salle de bains.
Matt : Ok.
Moi : ….
Matt : Parle !
Moi : Tu veux que je te dise quoi ? Que tu me déçois de ne m’avoir rien dit ? Que je suis dégoûté de t’avoir vu embrasser cette fille ? De m’avoir trahie ?
Matt : (baisse la tête) Oui, je sais j’ai fait une erreur, mais c’est parce que je t’aime que j’ai agi comme ça, je ne voulais pas qu’elle te fasse de mal. Et je devais la piéger. Maintenant elle nous laissera tranquille
Moi : Oui mais elle a brisé quelque chose entre nous.
Matt : Comment ça ?
Moi : La confiance !!!
Matt : Mais je t’aime ma puce, je t’ais toujours tout dit, même mes rancoeurs contre ta sœur. Tu sais tout de moi alors que ma propre mère ne les sait pas.
Moi : Peut-être mais …..
Matt : Mais quoi ? Tu es ma vie, mon monde, mon univers, j’en peux plus d’être loin de toi là ! On a attendu tellement de temps avant de se rendre compte qu’on s’aimait et de pouvoir se retrouver ensemble. Ne gâche pas tout Ali pour une pauvre fille. Notre histoire vaut plus que ça à mes yeux. Je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants, je veux vieillir près de toi, je ferais tout pour toi.
Moi : C’est pas si facile, j’ai souffert moi et j’ai encore mal.
Matt : Moi aussi j’ai mal en imaginant que je t’ais peut-être perdu. Je voulais pas embrasser cette fille, mais j’ai été obligé pour rentrer dans son jeu. Je pensais qu’à une seule personne et c’était toi. D’ailleurs, c’est toi que j’ai présenté au journaliste hier soir comme étant ma petite amie et pas une autre. Notre histoire je veux la hurler au monde entier, qu’avec toi je sui le plus heureux des hommes, qu tu es tout pour moi.
Moi : …. (pleure)
Matt : Non, ne pleure pas ma chérie !!!
Moi : … .
Matt : Comment je peux me faire pardonner ?
Moi : Avec du temps. Mais pas maintenant.
Matt : Je vais pas pouvoir tenir sans te voir !!!
Moi : Si, mais on ne se verra que en tant qu’ami. Ce sera du platonique.
Matt : Je préfère te voir en tant qu’ami et savoir que tu reviendras vers moi un jour en tant que petite amie que de te perdre totalement et ne plus te voir.
Moi : Oui, c’est sûr que vu comme ça. Même si je n’ais qu’une envie …. Non rien, laisse.
Matt : Si dit !
Moi : Je meurs d’envie d’être dans tes bras, que tu me sers contre toi, mais j’ai trop mal.
Matt : Mais qui nous empêche de faire un câlin platonique comme on faisait avant d’être ensemble ?
Moi : Oui, mais je me connais.
Matt : Moi je saurais me contrôler.
Moi : Dans ce cas alors, mais un rapide.

Je m’approchais de lui et venais me blottir entre ses bras. Hummmm son parfum, ses muscles, sa tendresse, tout mes sentiments remontaient à la surface. Mais non, je dois faire preuve de self control. Je le sens qu’il profite lui aussi, tiens je sens même une légère réaction située plus bas au niveau de son anatomie. Il faut que je mettes un terme à cette étreinte ou on va partir, lui et moi, en cacahuète !!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:23

Après cette étreinte je le regardais, il me souriant mais je sentais de la tristesse dans son regard bleue azur qui devenait terne. Moi aussi je me sentais mal par rapport à tous ça, mais il m’a menti. Comment pouvoir lui refaire confiance ? Je dois lui faire comprendre que tout n’est pas facile dans la vie, en plus il connaît mon caractère.

Moi : Bah assieds toi au lieu de rester debout, tu paieras pas plus cher !!
Matt : Euh, ouais.
Moi : T’as qu’à venir à côté de moi, ça n’empêche pas, on est ami !
Matt : Ouais, amis, juste des amis.
Moi : S’il te plait, ne rends pas les choses plus difficile qu’elles ne le sont. C’est déjà pas facile pour moi.
Matt : Et qu’Est-ce que je devrais dire ? Je suis assis à côté de la femme que j’aime et je peux même pas la prendre dans mes bras ni l’embrasser. C’est une torture pour moi.
Moi : Comme ça tu ressens un peu ce que moi j’ai ressenti. Toi tu aurais réagi comment si tu m’avais vu embrasser un autre homme que toi ?
Matt : J’l’aurais tuer le gars, cash.
Moi : Et pour nous tu aurais fait quoi ?
Matt : On se serait expliqué, mais si y’avais une bonne raison, je t’aurais pardonné !!
Moi : Plus facile à dire qu’à faire. Mais moi aussi, j’aimerais tout effacé mais c’est pas possible.
Matt : Pourquoi ?
Moi : Je t’ais déjà dit j’ai mal. Et il faut du temps aux choses pour qu’elles se calment.
Matt : J’attendrais le temps qu’il faudra pour que tu me reviennes.
Moi : Merci. Bon et si on parlait d’autre chose ???
Matt : Ouais, ça serait mieux je pense.
Moi : Mary ??????????,

Mary arrivait.

Mary : Si ? Qué passa ? Ahhhhh mais vous vous êtes remis ensemble ?
Matt : Non, on est juste amis !
Mary : Aie !! Mais cé cool quand même !
Matt et moi : Mouais !

On se regarda et on rigola. Comment je vais tenir à le voir sans le toucher. J’vais devenir chèvre là. Non, je dois tenir bon, mais combien de temps ? C’est ça le problème.

Moi : Tiens j’ai des envies de patiner ? Ca vous dit d’aller boire un verre ?
Matt : Ah c’est pas bête ça, pourquoi pas ?
Mary : Ah oué ça pourrait être sympa !!
Moi : Bon, je vais chercher un truc chez moi et je repasse vous prendre, ok ?
Matt : Attends, je te suis en voiture, comme ça on en prendra qu’une, ok ?
Moi : Ok, bon on y va. Mary, on te laisse te préparer, moi aussi je vais me changer, lol.
Mary : Ok mais pas dé bêtises sour la route, hein ?
Matt : Y’aura pas de risque !!
Moi : Allez à tout de suite !

On sortait à l’appartement. Arrivés devant l’appartement, on allait chacun de notre côté pour aller chercher notre voiture. On allait en direction de chez moi. Je me garais à l’arrache et montais me changer en vitesse. Allez hop un pantalon de ville noir, mes converses noires et un pull noir. Je mettais aussi mon trench coat noir. Je redescendais voir mon père pour lui dire que j’allais boire un verre avec Mary et Matt. Il fut surpris quand j’ai prononcé le nom de Matthieu.

Moi : Papa, je t’expliquerais plus tard, bonne nuit, je t’aime.

Je lui fis un gros bisous et partais à la hâte.
Je fis signe à Matthieu que je mettais la voiture au garage. Je me garais et ressortais. Il était là, assis dans sa voiture. Je souffla en grand coup, en me disant, que j’étais déjà montée dans sa voiture alors qu’on était qu’ami avant, c’est pas la mer à boire, hein.
Je montais côté passager, et je sentais déjà son parfum. Je mis ma ceinture ( il faut toujours mettre sa ceinture, n’oubliez pas !!!) et il démarra.

Matt : Ca me fait plaisait qu’on aille boire un verre ensemble.
Moi : Moué.

Il me mit la main sur la cuisse tandis qu’on était à un feu rouge. Je ne réagis pas de suite. Sentir sa main sur ma cuisse, humm, bon je me reprends les esprits. Je la lui retire.

Matt : Excuse, l’habitude.
Moi : (avec un sourire en coin) C’est pas grave, bon allez faut se presser ma tite Mary nous attend.
Matt : Yep. Dis-moi t’as une idée où on pourrait aller ?
Moi : Je sais pas moi, un bar louange ?
Matt : Pourquoi pas ! Ou on pourrait aller chez moi ?
Moi : Euh ……
Matt : Non, mais attends, c’est juste pour aller boire un verre et puis y’a Mary et Hakim est à la maison.
Moi : Je sais pas si c’est une bonne idée, déjà, rien que de remonter dans cette voiture, y’a plein de souvenir qui remonte à la surface.
Matt : Ouais, moi aussi, tu te rappelles quand on avait été se promener à la forêt de Cergy ?
Moi : Grave, heureusement que tu as les vitres fumées, lol. Mais bon c’est du passé !

Je vis que Matt faisait la tête à cette phrase, j’aurais peut-être pas dû dire ça, malgré que j’en pensais le contraire.

Moi : Excuse j’aurais pas dû.
Matt : C’est pas grave, tu as raison, c’est la passé.
Moi : Et j’en garde un très bon souvenir. Même si maintenant …
Matt : toi et moi c’est fini !
Moi : On va pas gâcher la soirée, hein ! ?
Matt : Pas de souci, allez, c’est bon, on est arrivé chez Mary.

Je décidais d’aller chercher Mary.
Je sonnais.

Mary : Si ?
Moi : On est là !!
Mary : J’arrive !
Moi : Je t’attends dans la voiture de Matt. Ca caille ici !!
Mary :: No diez !

Je retournais dans la voiture de Matt. J’étais près de lui, l’homme que je pense encore aimer, oui je l’aime toujours, malgré ce qui c’est passé hier.
Mon Dieu, il me retourne le cerveau. J’ai qu’une envie l’embrasser. Il me regarde, il sourit. Je pense qu’il a la même envie, ça se voit dans son regard. Mais Mary frappa à mon carreau, ce qui me tira de mes pensées et de cette tension. J’ouvris la portière et fit basculer le siège passager afin qu’elle s’installe à l’arrière. Le chemin se passa sans encombre. Matthieu avait mis la musique.

Matt : Au faut Mary, on va chez moi, ce sera plus tranquille et Hak est là.
Mary : Ok. Ca va aller mi guapa ?
Moi : euh, ouais, ouais.

On allait en direction de chez Matthieu. Il a réussit à trouver une place en bas de son immeuble.
On descend tous de la voiture et on se dirige vers l’immeuble des gars. Je bloque en arrivant devant la porte. Mary s’approche de moi.

Mary : Allez ma belle, ça va aller mi guapa, je souis là !!
Moi : Oui, allez je suis déjà venue ici pas mal de fois !
Mary : Voila, pousitive.

On montait les marches et on entrait dans l’appartement.
On a passé une soirée tranquille, on a pas arrêter de rire.
A la fin, j’aidais Hak à tout ramasser dans la cuisine.

Moi : Dis-moi Hak, ça se passe bien avec ta nouvelle chirie ?
……………..
Moi : Hak, dis le si tu veux pas répondre ?
……………..

Je me retourne et je vois que ce n’est plus Hakim mais Matthieu qui est dans la cuisine.
Je deviens rouge comme une pivoine.

Matt : Tu sais que t’es magnifique quand tu rougis ?
Moi : Merci.

Il s’approche de moi, je suis contre l’évier. Il est en face de moi. Il me dévore du regard. Oh mon Dieu, non te rapproches pas de moi, je t’en supplie, je vais craquer.

Matt : Tu sais que j’ai pas fermer l’œil de la nuit. Te savoir loin de moi et surtout que tu étais vénère contre moi je pouvais pas. Je peux plus me passer de toi, je peux pas dormir sans toi.
Moi : Va falloir t’y faire une raison.

Il se rapproche de moi, de plus en plus prêt.

Moi : Matthieu, tu fais quoi ?
Matt : Je te regarde ma puce. J’ai envie de t’embrasser, de te toucher, te caresser.
Moi : Non, ne me dis pas ça.
Matt : Mais j’y peux rien je suis fou de toi. D’ailleurs je t’ais même écris une chanson cette nuit.
Moi : ……
Matt : Ecoute.

Il prend son i-pod dans la poche de son jean, l’allume, me met un écouteur dans l’oreille et met le second dans la sienne.

Matt : Ne me dis pas qu’on stoppe là,
Qu’on s’arrête comme ça
S’qu’on sais dit t’en fais quoi
Oh s’t’eu plait répond-moi
J’me fou de ce que les gens pense
Qu’elles sont les tendances
Donne nous une dernière chance

Pour toi ma promesse
C’est d’combler c’que j’ai pu omettre
Effacer tout c’qui t’blesse
Essayer d’être honnête
Car je veux pas que tu m’laisse
Pour un autre mec
Me permettre de remettre
Un p’tit sourire sur tes pommettes
J’peux pas vivre sans toi et non et non
Sans toi le temps est long et long
Faut qu’tu sèches tes pleurs girls
Car je t’aime, je t’aime, je t’aime
Et tu sais qu’avec toi j’veux atteindre les sommets
J’te promets de t’aimer
Pardonner tes peines mais
Si tu refuses, j’partirais sans regarder derrière
Et cette larme sera la dernière

Ne me dis pas qu’on stoppe là
Qu’on s’arrête comme
C’qu’on s’est dit t’en fais quoi
Oh s’teu plait répond moi
J’me fou de ce que les gens pensent
Quels sont les tendances
Donne nous une dernière ( X2)

Ecoute,
C’est rien qu’pour toi, je m’éloigne des dames
T’es ma seule came, redonne moi mes grammes
Oublie mes blâmes car mon cœur crames
Oh ne pleure pas p’tite dame
J’suis loin d’leur drame
Et tu sais l’pire est de n’plus te voir sourire
T’rattraper et t’dire, je n’veux plus te voir souffrir
Car tu as ce grain de folie
N’oublie pas c’qu’on s’est promis
T’es aussi belle qu’une symphonie
J’te donne mon cœur, mes larmes et mes pensées
Et juste ta flamme me permet d’avancer
Ecoute j’arrêterais de jouer les Player
Je te donnerais mon meilleurs

Ne me dis pas qu’on stoppe là
Qu’on s’arrête comme
C’qu’on s’est dit t’en fais quoi
Oh s’teu plait répond moi
J’me fou de ce que les gens pensent
Quels sont les tendances
Donne nous une dernière ( X2)

Il m’aurait fallu un peu de temps
Un peu de temps pour te rendre heureuse
On a perdu bien trop de temps
Et je ne veux pas d’une femme malheurese
Juste pour me revoir toi et moi girl
Toi et moi
Toi et moi gils
J’veus juste une dernière chance
Une dernière chanceeeeeeeeee

Ne me dis pas qu’on stoppe là
Qu’on s’arrête comme
C’qu’on s’est dit t’en fais quoi
Oh s’teu plait répond moi
J’me fou de ce que les gens pensent
Quels sont les tendances
Donne nous une dernière ( X2)


Je pleurais en entendant ça, il m’a touché. C’est trop beau. Lui aussi pleurait à moitié en chantant.
Je me collais à lui, je lui prenais la tête entre mes mains, je fermais les yeux et l’embrassais tendrement. Il m’entoura la taille.
Je me détachais de lui, essuya mes larmes et commençais à sortir de la pièce quand je me retournais vers lui.

Moi : C’est magnifique. Oui, je vais te la donner cette dernière chance, d’ici peu de temps, mais pas maintenant. Mais sache que je n’ais jamais cessé de t’aimer, au contraire. C’est pour ça que j’ai si mal. Je te demande juste de m’attendre un peu.
Matt : Moi aussi, je t’aime et je t’attendrais.

Je quittais la pièce et allais rejoindre Mary et Hakim dans le salon qui jouaient à la Playstation et était mort de rire.

_____________________________________________________

Message pour Nini : C'est la lutte finale, mdr, j'espère que t'as compris, hein.

Merci aussi pour toute les filles qui m'ont envoyé des MP et une tite dédicasse à la miss qui hanite en Espagne et qui me lit.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:57

On voyait que j’avais pleuré. Matthieu n ‘était pas très loin derrière moi. Mary me regarda et fit un bon en allant dans ma direction;

Mary : Mi guapa, ça va pas ? Matt tou a fait quoi à mi guapa ?
Matt : Mais ??
Moi : Il ne m’a rien fait de mal, ne t’inquiète pas.
Mary : Pourquoi tou pleure ?
Matt : C’est rien, c’est entre nous.
Moi : Il m’a montré qu’il m’aimait;
Mary : Oulah, y’é comprends plou rien moi
Moi : Mais y’a rien à comprendre, t’en fais pas.
Hak : En tout cas-tu souris, ça fait plaisir à voir.
Matt : C’est clair.
Moi : Bon c’est pas tout ça les gens, mais il faut que je rentre, j’ai cours de bonne heure.
Matt : On y va alors.
Hak : Mary ? Tu veux dormir ici ?
Mary ; Cé oune très bonne idée ça Hak. Tou deviens intelligent avec l’âge.
Hak : J’te remercie ça fait plaisir. !!!!!

On était tous éclatés de rire. Je mettais ma veste et Matthieu son blouson.
J’allais faire la bise à tous le monde et fis un calin à Mary.

Moi : (à son oreille) Merci mi guapa, je t’expliquerais, je t’appelle ne arrivant.

Elle acquiesça en guise de réponse.
Matthieu ouvrit la porte et me laissa passer d’abord. Il s’était mis devant moi pour descendre les escaliers et j’en profitais pour le regarder. Ralalala il est trop beau.
On sort de l’immeuble, le froid me saisit.

Matt : T’as froid ?
Moi : Ouais.
Matt : Viens par là !!! Je vais te réchauffer.
Moi : Non, ça va aller, t’es garé en face.
Matt : Roooo mais t’es têtue toi, viens là.

Je m’approchais de lui et il me passa son bras autour de ses épaules.
Je me sentais bien dans ses bras, qu’Est-ce que j’aimerais me blottir contre lui et de sentir son parfum, de sentir sa peau contre la mienne. J’ai l’impression que cette histoire s’est passé y’a des jours pourtant ça ne date que d’hier. Mais je dois lutter. On est devant sa voiture, il m’ouvre la portière comme un vrai gentleman. Bon zen, je vais réussir à ne pas le calculer pendant tout le trajet, je regarderais dehors et puis c’est tout.
Faite qu’il ne m’adresse pas la parole.

Matt : Tu as passé une bonne soirée ?
Moi : Hein ? Pardon ?
Matt : Deux ! LoL. Je te demandais si tu as passé une bonne soirée.
Moi : Euh…. Oui.
Matt : C’est quoi ce euh ?
Moi : Rien, j’ai vraiment passé une bonne soirée.
Matt : J’espère bien, et surtout ce qui s’est passé en dernier.
Moi : Bah, c’est-à-dire que euh oui, j’ai bien aimé.

Je lui fis un grand sourire.
Matt : Tu penses à la même chose que moi ?
Moi : Et tu penses à ?
Matt : Le baiser que tu m’as donné.
Moi : Désolé j’en avais envie.
Matt : T ‘as pas à t’excuser au contraire, j’aurais aimé qu’il dure plus longtemps.
Moi : C’était pour te remercier pou cette si belle chanson que tu as écrite. Elle est sublime.
Matt : Elle est pas aussi belle que toi.
Moi : C’est gentil.
Matt : Tu as encore un peu de temps, j’aimerais t’emmener quelque part, rapidement.
Moi : C’est où ?
Matt : Tu verras, si je te le dis c’est pas une surprise.
Moi : Ok, mais pas trop longtemps, j’ai cours demain matin, et mon père risque de s’inquiéter.
Matt : T’en fais pas, je te ramènerais pas trop tard.
Moi : Let’s go alors.

Il conduisait en direction de la banlieu nord de Paris. Je reconnaissais l’endroit, ça fait environ 20 minutes qu ‘on route, et je vois les panneaux avec écrit Cergy. Non, il va pas m’emmener au lac de Cergy, oh non pas ça. Ce que je redoutais arriva, je voyais qu’on arrivait sur le lac de Cergy.

Moi : On va au lac de Cergy ?
Matt : Oui, j’aimerais te montrer quelque chose.
Moi : A cette heure ?
Matt : Ben au moins on est sûr d’être tranquille.
Moi : Oui, c’est une façon de voir les choses.
Matt : Si y’a trop de monde je ne pourrais pas te montrer ça.
Moi : Ok, ben allons y.
Matt : On y est bientôt.

Il avait raison on arrivait au bout de très peu de temps.
Il arrêta la voiture sur le parking. Il me regarda avec son regard dont lui seule ait le secret.

Moi : Quoi ?
Matt : Rien. On y va ?
Moi : Je te suis.

On descendait de voiture. Oh ça caille là !!!! Il venait près de moi et me mettait une des ses vestes sur mes épaules et met un de ses bras autour de mes épaules.

Matt : Ca te dérange pas ?
Moi : Non, vu comment j’ai froid !
Matt : Oui, je suis désolé.
Moi : C’est pas grave alors qu’Est-ce que tu veux me montrer ?
Matt : Tiens, c’est là !

Il me montra un arbre.

On s’en approcha. Il désigna du doigt une écriture faite sur le tronc d’arbre.

Moi : C’est quoi ?
Matt : Regarde.

Il éclaira le tronc avec le flash de son portable. Il y avait une inscription.
« Matthieu T et Aaliyah M 4 Ever »

Moi : Oh c’est mignon ! C’est toi qui a fait ça ?
Matt : Oui, je l’ais fait après notre câlin que l’on avait fait ici, pendant que tu dormais.
Moi : Ah mais j’avais pas cramer. C’est …. C’est…..
Matt : C’est quoi ?
Moi : C’est une superbe déclaration, c’est grave original.
Matt : Je cherchais une belle manière de te dire que je t’aime et je voulais te le montrer avec ce qui c’est passé hier.
Moi : On va pas revenir là-dessus.
Matt : C’est vrai. Ali ?
Moi : Oui ?

Il se rapproche de moi. Il va pas tenter de m’embrasser quand même. Dans quelques secondes il sera contre moi.
Il me prit la taille, et commencera à me serrer contre lui. Son visage se penchait vers moi.
Il posait ses lèvres contre les miennes délicatement. Je fermais les yeux pour savourer ce moment. Oh et puis mince, je me laisse aller, j’en crève d’envie.
Son baiser était tendre, j’entrouvrais ma bouche et il en fit de même. Nos langues se caressaient tout doucement et jouaient ensemble.
Je laissais mes mains se balader sur lui. Il se recula et me regarda droit dans les yeux.

Matt : T’es sûre ?

PASSAGE INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS

En guise de réponse, je posais mon index sur ses lèvres.

On reprit nos baisers qui se faisaient plus torride, plus insistant, on commençait à faire de petits gémissements.
Je le tirais vers la voiture, on allait du côté passager et passait a l’arrière du véhicule. Je passais en première puis le tirais vers moi. Il était sur moi à présent. On reprenait nos baisers. Il m’embrassait dans le coup tandis que j’étirais ma tête vers l’arrière et passais mes mains sous son haut. J’haletais de plaisir. Délicatement avec sa main droite, il défit les boutons de mon trench-coat pour passer sa main sous mon pull. Sa main était froide et je sursauta à sa caresse.

Matt : Excuse moi ma puce, mes mains sont froides.
Moi : Continue !!

Je lui ôtais sa veste et il fis de même avec moi. J’en peux plus, j’ai besoin de le sentir en moi, de sentir son souffle sur ma nuque.
Mes caresses se font de plus en plus insistantes. Je lui enlève son pull et son tee-shirt. Il est torse nu devant moi. Quant à moi, j’ai juste mon haut de retiré. Il laisse sa main parcourir mon décolleté.
Allez je prends les devants et accélérer les choses.
Je lui détachais sa ceinture et déboutonnais son jean. Il remarqua que je voulais passer au préliminaire. Il passa sa main près de ma tête et pris la couverture.
Il terminait de me déshabiller, je l’aidais, normal pas facile de faire ça dans un coupé sport, LoL
On était enfin nu. Je voulais le tester.

Moi : Si je peux vraiment te faire confiance, on le fait sans capote, sinon je saurais. ( Mais faut toujours se proteger , SORTEZ COUVERT !!!! )
Matt : Comme tu le sens ma puce, mais t’as pas arrêté la pilule ?
Moi : Non.

Après ce petit interlude, on repris les préliminaires.
Je sentais sa main glisser sur mon corps et atteindre mon intimité. Il me caressait ce qui provoqua une réaction chez moi inhabituelle. C’est comme si j’atteignais un premier orgasme. Il continua ses caresses. J’en fis de même avec lui. Je laissais descendre ma main tandis qu’on s’embrassait. Il se durcit à cette caresse. Je le prenais dans ma main et commençait des va et viens.
Il haletait lui aussi dans mon coup. Je décidais de lui faire une caresse qu’il appréciait particulièrement et qui est buccale. Je sentais qu’il aimait.
Il s’assit et me prit sur lui. On continuait les préliminaires.
Puis je me rallongeais et le prenais sur moi. Il me pénétrait tout doucement et je gémissais.
Il accélérait progressivement, je me cambrais sous ses coups de reins. On était en sueur et les vitres de la voiture était embuées.
A un moment sous le coup du plaisir, je lui griffais le dos.
Au bout d’un certains moment, je le sentis se crisper en moi et je gémis son nom. Le plaisir qu’il m’a procuré était immense. Après avoir atteint un énième orgasme, il resta sur moi, comme s’il voulait profiter de l’instant et comme si c’était le dernier.

Je décidais que ce calin non contrôlé était juste une parenthèse et que j’allais remettre les choses au point avec lui et qu’on continuerait à rester ami pour le moment.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 2:23

On restait comme ça l’un contre l’autre pendant un petit moment. Je profitais de ces derniers instants avec que l’on redevienne officiellement « ami ».
Après ce moment de tendresse on s’est rhabillé. J’allais m’asseoir à l’avant de la voiture.

Moi : Tu peux me ramener s’il te plait ?
Matt : Oui, si tu veux.
Moi : Merci, j’aimerais un minimum de sommeil pour attaquer les cours;
Matt : C’est parti, ma belle.

On faisait le chemin inverse jusqu’à chez moi. Je cherchais le moyen de lui dire que ce petit moment d’égarement était bien mais qu’il fallait pas qu’il croit qu’on était ensemble pour autant. Je n’ais pas changé d’avis sur ce point. J’avais juste envi de lui, c’est tout.
On arrivait enfin en bas de chez moi, j’allais sortir de la voiture, quand il m’attrapa le bras.

Matt : Et mon bisou alors ?
Moi : Oui, excuse moi.

Je lui tendais la joue.

Matt : Mais tu fais quoi là ? Pourquoi tu tournes la tête ?
Moi : Bah quoi je te fais la bise, comme je fais à mes amis !
Matt : Attends tu joues à quoi ? On vient de faire l’amour et tout, on est ensemble et tu veux qu’on se fasse la bise ?
Moi : Oui, on a fait l ‘amour mais c’était juste une parenthèse, j’en avais envie et toi aussi, mais ça s’arrête là. Je t’ais pas pardonné pour autant. Je préfère qu’on reste ami pour le moment.
Matt : Moi qui croyait que c’était repartie comme avant.
Moi : Bientôt et puis ce câlin était magique, j’ai adoré, ne crois pas le contraire, mais on a besoin de temps tout les deux et puis tu dois comprendre que je ne te mange pas dans la main, que je dise amen à tous ce que tu dis. Ca ne peut pas te faire de mal cette petite séparation et puis nos retrouvailles ne seront que meilleures.
Matt : Mouais, mais bon, j’étais si content de t’avoir retrouvé, de t’avoir dans mes bras.
Moi : Bientôt je te le promets.

Je sortais de la voiture. Il baissait la fenêtre côté conducteur, je m’approcha de la voiture.

Moi : Cette nuit restera gravée dans ma mémoire.
Matt : Dans la mienne aussi. Je vais avoir du mal à dormir sans toi.
Moi : Idem, mais bon c’est comme ça. J’ai besoin de temps, j’suis une fille, LoL.
Matt : LoL
Au moment de partir, je me baissais à son niveau et lui volait un baiser, je lui fis une signe de la main, je lui tournais le dos et pausais mon index et mon majeur sur mes lèvres, comme pour garder la douceur et l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Il attendait que je lui fasses signe depuis la fenêtre du salon pour démarrer et partir en trombe.
Je montais dans ma chambre, mes parents étaient couchés. Je passais devant la chambre de Marion, je voulais m’y arrêter, mais je ne m’en sentis pas le courage. Ca fait longtemps que je ne l’ais pas vu. J’allais donc dans ma chambre et ôtais mes vêtements, l’odeur de Matthieu y était imprégnée. J ‘allais prendre une douche rapidement. Je sentais encore ses caresses sur ma peau et frémis rien que d’y penser. Je retournais dans mon lit vêtue d’une nuisette en satin noir. Je prenais mon pull qui sentait son parfum et me calla dans mon lit avec pour sentir son odeur et m’endormir plus facilement ainsi. L’exercice physique de ce soir m’avait bien cassée, j’étais KO technique, et je m’endormis en pensant à lui.

Ca fait 5 jours que je n’ais pas de nouvelles de Matthieu. Bizarre. Mary m’a donnée rendez-vous chez elle pour un dîner entre filles avec Davi et Sumi. On avait prévu après d’aller en boite.

23h30 on décidait de partir dans une des boites branchées de Paris. On montait toutes dans ma voiture, la musique à fond, on délirait comme des gamines.
Je me garais non loin de la boite car il faisait un froid de canard.
On arrive devant la boite, le videur nous regarde, nous sourit et nous laisse entrer.
On dépose nos affaires au vestiaire et on va poser à une table. C’est blindé de mecs mais là j’ai pas trop envie de danser.

Mary : Allez viens mi guapa, on est là pour s’amuser.
Moi : Non, allez y sans moi.
Mary : No , tou viens !!
Sumi : Allez on va juste danser.
Moi : Ok, je vous suis.

On allait sur la piste. Un mec danser contre moi, je ne le repousse pas, c’est juste danser. Je joue le jeu et d’ailleurs j’ai envie de jouer ce soir. Après ce petit coller - serrer, je me remettais à donser avec les filles, on faisait les folles, mais le mec revenait à la charge, je lui dis gentiment que j’étais pas intéressée. Le gars me laissa tranquille, quand un autre mec venait derrière moi et me prit par la taille et se frotta contre moi. J’allais me retourner pour lui en coller une, quand je vis que c’était Matt. Je me laissais faire et commençais une danse endiablée avec lui. Je voulais me venger de m’avoir laissée sans nouvelle pendant presque une semaine. Je le chauffais à mort. Puis je le laissais et retournais à la table avec les filles qui avaient été rejointes par Erise, Tyron et Hakim.

Moi : Ca va les filles, vous êtes bien accompagnée, LoL.
Mary : Si, et ils nous offrent même la bouteille.
Moi : C’est trop aimable, LoL.
Rey : Normal, on est des gentlemans

Tous le monde se mit à rire; Je n’avais pas vu que Matt m’avait emboîté le pas. Il me dit à l’oreille.

Matt : C’est pas gentil de m’avoir chauffé comme ça !!
Moi : C’est pas gentil de me laisser sans nouvelle pendant 5 jours !!
Matt : Un point partout. Alors tu as passé une bonne semaine;
Moi : Oui, très bonne, mais bon, c’est pas trop le lieu pour ça, non ?
Matt : C’est vrai, tu as raison. Ca te dit de bouger d’ici ?
Moi : Bah, je suis venue avec les filles avec ma voiture.
Matt : C’est pas grave on est venu avec la voiture de Rey !
Moi : Oué mais ça se fait pas de les laisser en plan comme ça.
Matt : Attends, je vais leur demander. Hey, tous le monde, ça vous dérange si avec Ali, on s’éclipse et qu’on vous laisse pour ce soir, faut qu’on parle elle et moi.
Les filles : Non, du tout, au contraire.
Rey : Nous, non plus, je pense, hein les gars ?

Les gars firent signe que non.

Rey : Et puis je ramènerais les filles chez elle, comme j’ai ma voiture.
Matt : Pas de souci alors.

Matt et moi on fit la bise à tous le monde. On récupéra nos affaires au vestiaire et sortait de la boite.
Une fois dans ma voiture, on alla en direction de chez lui. Coup de chance je trouvais une place juste devant chez lui. On montait rapidement chez lui pour éviter d’être frigorifié.
Je m’assieds sur son canapé et il me rejoint avec une bouteille de coca et deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:26

On était près l’un de l’autre et seul. La grande question est : suis-je prête à lui pardonner ce soir ?
Personne ne prononce, un silence de mort pèse sur la pièce, on entendrait une mouche voler.
Je vais casser ce silence.

Moi : Alors tu as fait quoi de beau cette semaine ?
Matt : J’ai répété avec les gars et puis la promo habituelle, et toi ?
Moi : Les cours, les potes et dodo, rien de bien glorieux.
Matt : C’est déjà ça ! Tu n’as pas dû trop t’ennuyer.
Moi : Détrompe toi, il me manquait une chose et c’est la plus importante pour moi.
Matt : Ah ? Et c’est quoi ?
Moi : C’est assez délicat à dire.
Matt : Tu sais, si tu ne veux pas en parler, je ne te force pas.
Moi : Et tes interviews se sont bien passées ?
Matt : Ouais, ouais, mais moi, j’ai eu beaucoup de mal à dormir, j’ai même passé quelques nuits blanches.
Moi : Comment ça se fait ?
Matt : Genre tu sais pas. Tu sais très bien que sans toi, je peux pas dormir, je peu pas vivre, j’ai envie de rien.
Moi : Je t’avoue que pour moi aussi, j’ai un peu de mal.
Matt : Comme quoi !!! On a besoin l’un de l’autre. LoL
Moi : Je commence à le penser. Mais j’aimerais que tu me jures un truc.
Matt : Tout ce que tu veux !!
Moi : Jure moi que tu ne me cacheras plus rien, mais vraiment plus rien, que tu me diras tout, même si c’est désagréable à entendre.
Matt : Je te le jure. Tu es tout pour moi, mais comme je t’ais dit, j’attendrais le temps qu’il faudra pour que tu me reviennes.
Moi : Tu n’auras peut-être pas très longtemps à attendre.
Matt : Ah bon ? Qu’est-ce tu veux dire par là ? Que toi et moi ?
Moi : Que toi et moi, quoi ? LoL
Matt : Qu’on se remet ensemble ?
Moi : Pourquoi pas ? Faut voir !
Matt : Et comment faut faire ?
Moi : Juste me convaincre, et toi seul sait comment faire. La balle est dans ton camps.
Matt : Serait-ce une proposition ?
Moi : Je sais pas. Tu prends ça comme tu veux……

J’ai même pas eu le temps de finir ma phrase, qu’il était en train de m’embrasser. J’ai l’impression que ses baisers sont beaucoup plus doux que d’habitude. Ou alors c’est moi qui déraille. Il m’embrassa avec une infinie douceur mais aussi avec une certaine puissance. Ses gestes étaient hésitants et maladroits, comme s’il avait l’impression de mal faire.
Tandis que j’avais l’impression de le redécouvrir, je me laissais emporter, encore une fois, par mon désir.
Je veux que notre histoire dure et je ne veux plus qu’il y ait de problème comme ceux qu’on vient de vivre.
Il me caressa les cheveux et m’embrassa partout sur le cou. Ses mains jouaient avec mon corps. Il m’attrapa et me mise sur lui. A mon tour, je l’embrassais dans le cou, je lui déposais des baisers sur son oreille, et sa réaction ne se fit pas attendre. Notre étreinte devenait plus sauvage et plus passionnée. Je brûlais de désir pour lui. Il m’ôta ma tunique et m’embrassait partout sur le buste.
Je lui détachais sa chemise et explosait les boutons.

Matt : Hummm, t’es bien sauvage ??
Moi : Normal, j’ai envie de toi.

Je me penchais sur lui et lui embrassait l’épaule. Il prit un de mes seins et le parcourait avec son index. Il en faisait le tour puis l’embrassa délicatement.
Après des primaires plus que chaud, il me porta et m’emmena dans la chambre. On terminait notre effeuillage tout en s’embrassant.
Puis on passa aux choses sérieuses. On fit l’amour plusieurs fois dans la nuit. Après ces nombreux câlins, j’étais blottie dans ses bras et il me caressait l’avant bras.

Matt : Dis-moi, on est vraiment ensemble cette fois ou on reste amis ?
Moi : A ton avis ?
Matt : On reste ami !
Moi : Quoi ? (lui pince le bras)
Matt : Mais non je te taquinais ma puce. Je suis le plus heureux des hommes.
Moi : Moi aussi je suis heureuse mais ne me fait pas regretter de te donner cette deuxième et dernière chance.
Matt : Je te décevrais pas, tu es ma princesse, je ne te cacherais plus rien.
Moi : J’espère bien. Je sens que je vais passer une bonne nuit dans tes bras.
Matt : Et moi donc, je vais avoir la femme de ma vie près de moi cette nuit et dormir contre elle.
Moi : C’est net, bonne nuit mon chéri. ( l’embrasse)
Matt : Bonne nuit ma petite fée.

Je m’endormis directement dans ses bras sans le lâcher de la nuit.
Le lendemain matin je me réveillais et j’étais encore dans ses bras. Il me regardait.

Matt : Bonjour mon ange !
Moi : Bonjour.
Matt : Alors bien dormi ?
Moi : Grave, comme un bébé, et toi ?
Matt : Je ne peux que bien dormir avec une aussi belle femme dans mes bras.
Moi : Menteur !! J’dois avoir une tête horrible là !
Matt : Mais non, t’es magnifique, on dirait un ange.
Moi : Je dirais plutôt un démon, je t’es bien fait galérer pendant cette semaine.
Matt : Oui !! Mais c’est pas grave, ce qui compte, c’est qu’on est de nouveau ensemble.
Moi : Ouais. Bon et si on se levait ?
Matt : Non, toi tu restes là, on va prendre le p’tit dèj au lit.
Moi : Ahhhh !!
Matt : Tu bouges pas, je reviens.
Moi : Oui chef !!!

Il partait et revenait avec un plateau bien garni. Il le déposait sur le lit.

Matt : Une rose pour la plus belle des femmes.
Moi : Oh, c’est mignon, approche.

Il s’approchait et je l’embrassais.
On prenait notre petit dèj’, l’un contre l’autre.
On restait comme ça jusqu’à midi.

Moi : On va peut-être se lever ? J’ai envie d’aller faire un tour.
Matt : Oh non, j’voulais rester avec toi au lit.
Moi : Tu veux pas aller faire un tour au jardin des Tuileries ?
Matt : Humm, tu veux dire une balade en amoureux ?
Moi : Tout à fait !!!! Juste toi et moi ! Et personne d’autre !!
Matt : Programme intéressant !!
Moi : Oui et après on se fait un petit resto !
Matt : Parfait !
Moi : ah oui, au fait, je t’ais pas dit, j’ai repris le travail à la garderie depuis lundi dernier.
Matt : C’est vrai ?
Moi : Oui et le petit David m’a demandé où tu étais.
Matt : Je passerais les voir alors en venant te chercher un soir.
Moi : Mais tu es toujours le bienvenue mon chéri. Et si on allait prendre notre douche ?
Matt : Je te rejoins. J’ouvre les volets et j’ouvre la fenêtre et j’arrive pour te frotter le dos.
Moi : Hummm, fais vite alors, avant que mon amant arrive !
Matt : Ton amant ? Ah ouais, t’es comme ça toi ?
Moi : (me met contre lui) Mais non, tu sais très bien que je n’ais que toi et que je n’aime que toi.
Matt : Y’a intérêt, sinon ça va être ta fête !!!
Moi : Ouhhhh, j’ai peur. (lui fais un bisou) Allez hop, moi à la douche.

Je filais donc la première sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:21

Bon, les filles, j'ai des petits d'inspirations !!!
Toute les bonnes idées sont les bienvenues !!
Evoyez les moi par MP !!!!!! MERCI


J’étais sous la douche, j’avais mis de l’eau bien chaude, je restais sous le jet d’eau et profitais. J’avais mis la musique avant, et je me savonnais quand je sentis deux mains sur mes hanches.

Matt : Alors tu n’allais pas m’attendre pour que je te frottes le dos ?
Moi : T’es con, tu m’as fait peur !!
Matt : Tu croyais que c’était qui ?
Moi : Je te signales que t’as un colocataire, ça pouvait être Hak.
Matt : Ah ouais tu me fais des infidélités avec Hakim ?
Moi : Roooo, t’es bête !!!
Matt : Hihihihihi !!!

Il me prenait dans ses bras, je me tournais vers lui et l’embrassait.

Moi : Et ce frottage de dos ?
Matt : Ca vient !

Il me frotta le dos délicatement, en me faisant des bisous dans le cou.
Je voulais pas faire de câlins sous la douche, je veux aller me promener avec mon homme.

Moi : Bébé, on fait vite (chuchote à son oreille) et puis si on part plus vite, on rentrera plus vite pour faire plein de câlins. Very Happy
Matt : Grrr
Moi : Allez je vais m’habiller. (bisous)

Je sortais de la douche et m’enroulais dans un serviette bien chaude.
J’allais en vitesse dans la chambre quelques vêtements.
Je retournais dans la salle de bains. Matthieu ne portait qu’une serviette autour de la taille, avec des perles d’eaux qui ruissellent sur son torse.
Rien que de voir ça, ça me rendait dingue.

Je m’habillais et me préparais.

Une fois prêt tous les deux, on mettait nos manteaux et prenait la voiture, la mienne.
On se dirigeait vers un parking souterrain.

En fait je sais pas si j’aurais du me garer là, car Matthieu devenait un peu trop entreprenant, sans doute que l’obscurité joue un peu dans sa libido, lol.

Il commençait à me caresser la cuisse droite.

Moi : Tu vas pas commercer ?
Matt : Mais euhhhhh !
Moi : Arrête s’il te plait ! Pas maintenant, bébé !
Matt : Me dis pas que tu n’as jamais voulu faire ça dans un parking souterrain ?
Moi : Euh, si, ça peut être excitant mais… on avait prévu de faire notre ballade.
Matt : Ca empêche pas de faire un câlin.
Moi : C’est bon, tu vas me donner envie si tu continues.
Matt ; C’est peut-être ce que je veux faire;
Moi : Ah ouais ???
Matt : Hein, hein.
Moi : Laisse moi juste me garer et tu me montreras ça.
Matt : Sans aucun problème.

Je trouvais une place et me garais.
Il reprenais donc là ou il avait laissé les choses précédemment.
Il continuait ses caresses délicatement, fébrilement.
J’en fis de même avec lui.
On fit ce câlin improvisé dans la voiture, à l’abri des regards dans le parking souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:54

Une fois cette étreinte terminée, on reprenait nos esprits, se rhabillait et on sortait de la voiture. Matthieu avait un regard complice envers moi, il était fière de lui, il avait réussi à me faire céder.
Il me prit la main et on sortait du parking. Après un petit temps de marche à regarder les vitrines, on arrivait enfin au jardin des Tuilleries. Ca fait du bien de se retrouver dans un parc, on se promenait tranquillement, on se fichait des passants, tout ce qui comptait, c’était Matthieu et moi.
On allait se poser dans l’herbe.

Matt : Tu prends quoi dans ton sac ?
Moi : C’est top secret !!! Mais non, j’ai pris un couverture pour nous poser et un ballon pour que tu puisse taper des balles.
Matt : Raaa, tu penses à tout ma chérie !!!!
Moi : Je sais. J’suis une pro.
Matt : Ca va les chevilles ?? Lol
Moi : Ca va ! Je rentre encore dans mes baskets !
Matt : Et si on s’asseyait ?
Moi : Bonne idée !

On s’asseyait sur la couverture, ou plutôt on s’allongeait. J’avais les bras en croix derrière ma tête et je regardais le ciel. Matt en faisait de même.

Moi : Tu l’imagines comment notre avenir ?
Matt : Bonne question ! Avec toi déjà ! Ca c’est sûr ! Le reste on verra avec le temps. Et toi ?
Moi : Pareil, mais je nous vois bien avec deux enfants, une grande maison et un labrador, mais c’est pour plus tard..
Matt : C’est intéressant tout ça. Et on pourra commencer à construire tout ça !!
Moi : tu veux dire quoi par là ?
Matt : Déjà, on pourrait commencer par habiter ensemble, ça serait un bon début.
Moi : tu sais bien que j’ai mes cours !!
Matt : Et alors, ça change quoi ?
Moi : Je vais pas être de bonne compagnie pendant les partiels.
Matt : Je te filerais un coup de main !
Moi : C’est nouveau ça, tu t’y connais en médecine ?
Matt : Oui et ma spécialité c’est l’anatomie et plus spécialement la tienne !
Moi : Explique moi tout.
Matt : ( me touche avec l’index ) Là y’a ton cœur, qui bat pour notre histoire. Là y’a tes lèvres qui m’embrassent avec tellement de douceur., Là y’a tes mains dont j’adore les caresses. Là c’est tes jambes, si douces, qui caressent les miennes quand on dort.
Moi : Tu connais que ça en anatomie ? C’est plutôt léger MDR.
Matt : Non, y’a pas que ça. ( se rapproche de moi et dis tout bas) et là y’a tes seins, que j’adore caresser et manger.
Moi : Ah ouais ? Et quoi d’autre ?
Matt : Là y’a aussi tes oreilles dont le lobe est très sensible à mes baisers.

Il m’embrasse l’oreille et me fait frémir.

Moi : Ca devient intéressant, et tu t’y connais dans quel autre domaine ?
Matt : Alors, on va dire dans la sexologie et dans la reproduction.
Moi : Carrément ?
Matt : Oué, sexologue parce que je connais maintenant tout tes points faibles quand je te fais l’amour et que j’arrive à te faire gémir de plaisir. Et dans la reproduction, parce que je connais la façon dont on fait les enfants.
Moi : Tu sais faire les enfants toi ?
Matt : Ouais et si tu veux on peut en mettre un en route quand tu veux.
Moi : Ah ouais ?
Matt : Yes, alors ?
Moi : Matthieu, tu crois pas qu’on est encore un peu jeune pour penser aux enfants et puis je voudrais devenir pédiatre avant.
Matt : Mais ça empêche pas d’en faire un, tu sais y’a les baby-sitter et les nounous.
Moi : Oui, mais quand j’aurais un enfant, ce serais pour m’en occuper et pas le donner à une autre.
Matt : Mais qui te dit que tu t’en occuperas pas ?
Moi : Pendant mes cours qui va s’en occuper ?
Matt : Bah moi je suis là, je le ferais pendant mes heures libres et puis on prend une nounou pour le reste du temps.
Moi : T’es têtu quand même !!!
Matt : Pas autant que toi ma chérie !! Tu veux pas d’un petit bébé ?
Moi : Si, bien sûr mais pas maintenant. Déjà, faut qu’on habite ensemble, qu’on ait une situation stable.
Matt : Mais ma puce, je gagne ma vie, je peux subvenir à nos besoins, c’est pas un souci.
Moi : Je sais mais je ne veux pas dépendre de toi.
Matt : Tu bosses à la garderie bébé, donc tu gagnes de l’argent. La seule chose que je paierais dans ce cas là ce sera l’appart, la bouffe et les autres factures.
Moi : Tu veux vraiment qu’on habite ensemble !!!
Matt : Oui ! Very Happy
Moi : J’y réfléchirais. Bon et si on changeait de sujet.
Matt : Tu veux qu’on parle de quoi ?
Moi : Comme tu veux !
Matt : J’ai envie de toi !!!
Moi : Encore !!
Matt: Bon rechangeons de sujet. T’es au courant que Rey organise une soirée vendredi ?
Moi : Non. Tu vas y aller.
Matt : Il m’a demandé de passer y faire un tour.
Moi : Et c’est où ?
Matt : A l’étoile.
Moi : Ah non, pas motivée, j’aime pas l’étoile plus que ça.
Matt : Allez !!! Fais moi plaisir ma puce !!!
Moi : Franchement ça ne me dit pas grand-chose, je vais rester chez moi et réviser.
Matt : Dans ce cas, tu révises à la maison et moi je fais juste une apparition là-bas.
Moi : J’sais pas. On verra d’ici vendredi.
Matt : Tu vas pas commencer ma puce.
Moi : Mais j’ai rien commercé du tout, LoL.
Matt : Si, tu veux pas venir et dormir à la maison.
Moi : C’est bon je viens chez toi, mais je t’accompagnes pas j’ai plein de cours à réviser.
Matt : Du moment que je sais que je vais dormir avec toi et de te retrouver à la maison quand je rentrerais ça me suffit.
Moi : Ohhh, c’est meugnon !!!
Matt : Bah ouais j’aime être auprès de ma chérie.
Moi : Moi aussi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié devenue amour ! (FINI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser