M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une amitié devenue amour ! (FINI)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:48

J'suis navrée mes pauvres lecteurs (si y'en a lol) et lectrices mais j'ai pas le temps de poster. Il m'arrive que des malheurs en ce moment, mais promis je vais essayer de trouver ne serais-ce que quelque minute pour écrire.

Ca vous empeche pas d'envoyer des MP pour avoir la suite, sinon pas de suite ahahaahhahahhahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:25

Salut les filles !!!! Je suis désolée pour le manques de mise à jour mais le chargeur de mon ordinateur portable est HS alors le temps que j'en rachète un , il faudra patienter un peu mais promis y'aura une suite elle est écrite.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:38

Alors comme ca je suis nominée pour la meilleure fic et j'ai pas de MP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 14:59

Bon une tite suite mâme si je n'aies pas de mp !!!!!!!!!!!!!!!!


La semaine se passait sans encombre. J'allais en cours la journée et Matt était en promo. On ne se voyait que lorsqu'il était sur Paris ou quand je n'avais pas trop de révision.

Le jour de la soirée d'E-Rise était arrivé. Matt est venue me chercher à la sortie de la fac.

Matt : Bonjour ma puce !!! (m'embrasse)
Moi : Ca va ?
Matt : Mieux depuis que je te vois.
Moi : La même pour moi, tu m'as manqué.
Matt : C'est clair. Au fait, ça s'est bien les cours ?
Moi : Ouais vite fait !! Et toi ?
Matt : Pépère, j'ai vu mes fans et j'ai enchaîné radio, télé et interview.
Moi : Ok. Tu dois être bien fatigué mon coeur.
Matt : Grâve, mais juste en te voyant, j'ai la pêche.
Moi : Moi aussi ça me fait du bien de te voir. (lui prends la main sur le levier de vitesse).
Matt : Bon, on rentre à la maison ? J'aimerais me poser tranquille avec ma tite femme !!!
Moi : Bonne idée, en plus après t'as la soirée de Riser et moi mes révisions.
Matt ; Tu sais que j'ai trop pas envie d'y aller ??
Moi : Pourquoi ?
Matt : Déjà tu seras pas là et tu sais très bien que c'est pas mon genre de soirée.
Moi : Et tu comptes faire quoi à la place ?
Matt : T'aider à réviser ? Mr. Green
Moi : Tu vas pas recommencer avec ça ?? Rolling Eyes
Matt : Pourquoi pas ? LoL
Moi : LoL. Tu vas rien comprendre à mes cours.
Matt : Pas grâve !! Tu vas m'apprendre !!
Moi : Fais comme tu veux mon chéri, mais t'as intérêt de trouver une bonne excuse pour E-Rise !
Matt : J'vais lui dire que j'reste avec toi. Et que mes potes, j'ai pas besoin d'aller en soirée pour les voir !!!
Moi : C'est meugnooooooonnnnnnn !!!!!

On arrivait chez Matt. Il était parti appeler E-Rise pour lui dire que ce soir c'était mort, qu'il restait avec moi. Moi, je sortais mes cours et commençais à relire mes notes d'aujourd'hui, allongée, les jambes pliées sur le canapé.
Matt est revenu me rejoindre. On a commandé une pizza et il m'a aidé à réviser. Bien sûr je lui ais expliqué certaines choses pour qu'il comprenne. On a eu pas mal de fou rire à cause de ses beug.



----------------------------Bond dans le futur de 3 mois------------------------

Matt : Bébé magne-toi !!!
Moi : Rooo, c'est bon j'arrive.
Matt : On va se faire tuer par tes parents et ta soeur.
Moi : Oui je sais, mais quitte à être en retard, on est plus à 5 minutes près !
Matt : Je te signale que c'est toi la temoin de la soeur. Mais qu'est-ce que tu fous dans la chambre ???
Moi : Mais j'peux pas sortir comme ça, j'suis immonde !!!!
Matt : Mais qu'est-ce que tu racontes ??? C'est quoi tes conneries ???
Moi : Mais si j'te le dis !!!
Matt : J'arrive !!!

Comme vous avez dû le comprendre, ma soeur se marie et avec Matt on est à la bourre.
Il entra dans sa chambre où je me tenais devant le miroir.

Matt : Mais tu vas vraiment pas bien toi !!! T'es sublime dans cette robe !!
Moi : Et tu sais que je déteste les robes.
Matt : Mais tu es trop sexy avec, ça me donne des idées. Alors maintenant tu prends ton sac à main et on est parti.
Moi : Mais euh, en plus tu m'as dit que ça te donnait des idées, montre-moi.
Matt : Non ça prends pas ma puce cette fois ! On verra ça ce soir. Allez, on y va.
Moi : C'est bon !!!! Boulet

On est donc parti en voiture à la mairie pour après enchaîner avec l'église. Toute la famille était déjà là. On s'est bien fait remarqué. Après uen bonne engueulade de la part de ma mère et de ma soeur, on allait tous dans la salle des mariages. Tandis qu'on montait les marches, Matt me parlait tout doucement.

Matt : J'espère que tu seras à l'heure pour notre mariage ??
Moi : On verra. Mais avant de se marier, faut-il encore se fiancé !!
Matt : Serait-ce une proposition ?
Moi : Je sais pas mon chéri. Smile A toi de faire les conclusions qu'il faut.

Il n'eut pas le temps de répondre. On était arrivé dans la salle. On s'asseyait l'un près de l'autre. Il me pressa la main, je le regardais et vis sur son visage un grand sourire qui voulait tout dire ainsi qu'une grande émotion. A ce moment je sus pour de bon que c'était lui l'homme de ma vie et le père de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 7:26

Sorry sorry pour le manque de mise à jour mais l'inspiration quand tu nous tient pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.


Tout le monde était arrivé au relais-château qui avait été loué pour l'évènement. Marion c'était marier avec un chorégraphe américain et dansait désormais pour les grand nom made in us : Gwen stefani, Chris Brown et j'en passe.

L'endroit était magnifiquement décoré mais ce n'était pas mon style, trop pompeux, mais bon c'est du Marion tout craché !
Tout le monde avait une place parmi les nombreuse tables dressées où son nom était marqué. Je pris place , entre mon père et Matt : les deux hommes de ma vie.

Le repas commençait. Après l'entrée j'en pouvais déjà plus.
On nous servait un des nombreux plats.

Matt : T'aime plus la viande ma puce ?
Moi : (dans mes pensées) Si, si pourquoi ?
Matt : Tu touches pas à ton assiette !
Moi : Arf, j'ai plus faim, c'est leur galantine de faisant qui m'a retourné l'estomac et puis je me réserve pour la pièce montée Mr. Green Mr. Green
Matt : Essaie de manger un tout petit peu quand même.
Papa : Tu n'as pas faim ?
Matt : Non t'as fille est gavé avec juste une galantine de faisant.
Papa : Ah oui c'est vrai que ça a du mal à passer chez toi c'est truc là !
Moi : Oui j'en ai même encore le gout dans le bouche beurk !!!!
Papa : Ca va passer ma chérie.
Moi : J'espère.

Après le repas et avant la fameuse pièce montée, tout le monde alla sur la piste de danse, où la musique était mixée par un DJ parisien dont je ne connaissais ni le nom ni le tête mais qui est très charmant.
On se défoulait tous sur de la bonne musique. JE dansais face à Matthieu qui me regardait avec ses yeux de malins qui veulent dire "j'ai envie de toi".
J'allais fumer une cigarette en mode solo quand quelqu'un me rejoingnit sans que je ne l'aperçoive.

? : C'est une belle soirée !
Moi : Oui, il fait bon, ça fait plaisir !

C'était le DJ.
Il m'adressait un sourire.

Moi : Vous ne mixez plus ?
Dj : Sisi, j'ai juste mis une tite compil' de mon cru histoire de venir fumer vite fait et prendre l'air.
Moi : Ok.
Dj : Vous êtes la soeur de la mariée ?
Moi : Oui, je suis Aaliyah.
Dj : Enchanté, moi c'est Pierre.
Moi : De même.

On se mit à parler un peu de tout et de rien mais il était temps pour lui de retourner à ses platines et moi à la fête.
Ce jeune homme me perturba, il a de ses yeux bleus, pioufff, mais bon mon homme à les même lol.

Vers 6 heures du matin, on se décidait enfin à rentrer après avoir bien fait la fête, ça méritait u bon repos.
Je pris le volant car Matt était complètement fracassé et s'était endormi sur le siège passager.
On arrivait chez lui, je le réveillais tout doucement.

Moi : Bébé, on est arrivé.
Matt : Hummm, je dors !!
Moi : Tant pis je te laisse dans la voiture et j'enlèverais ma robe toute seule et je dormirais toute seule quoique non je vais appeler mon amant.
Matt : Hein ?
Moi : Tu sais la robe que tu voulais m'ôter ce matin........
Matt : Oui ?
Moi : Je vais l'enlever toute seule, tant pis, bonne nuit mon coeur.
Matt : (se réveille) Ah non c'est moi qui te l'enlève.
Moi : Ah tu te réveilles ?
Matt : Yes et je suis d'attaque.
Moi : Ca, ça reste à prouver, lol.
Matt : Tu me défies ?
Moi : Oui mon amour. Allez on monte ?
Matt : Je te suis.

On était dans l'ascenseur qui nous menait jusqu'à l'appartement et j'en profitais pourle chauffer un peu. Je passais mes mains sous sa chemise et effleurais son dos avec le bout de mes doigts tout en l'embrassant. Je ne tardais pas à lui faire l'effet désiré, quand je le sentis se raidir contre moi.

Moi : (met ma main au niveau de son entrejambe) Mon coeur t'es encore en forme à ce que je vois !!
Matt : (sourire malicieux) t'as vu ça !!! Toujours à l'attaque !
Moi : Peut-être mais le seras-tu pour la pratique.
Matt : Je vais te faire péter un cable !!!
Moi : Si tu y arrives, je viens vivre ici.
Matt : Ok, je relève le défi.

On était rentré dans l'appart' et l'effeuillage débutait dans le couloir pour se finir dans la chambre.
Les préliminaires n'avait jamais duré aussi longtemps, pour mon plus grand plaisir. Matthieu réussit à me faire avoir deux orgasmes juste avec les préliminaires.
On passait aux choses sérieuses. Quand il me pénétra, je me cambrais tellement c'était bon. Là aussi il s'était surpassé.

Il avait réussi son pari, il m'avait fait tourner la tête.

On s'endormit l'un contre l'autre sans en reparler, la fatigue nous avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 2:22

bon j'ai une insomnie alors je vais écrire un peu.


il était midi quand je me réveillas dans les bras de mon homme. Il dormait à point fermé. Je me lovais bien contre lui, histoire de bien m'imprégnier de son odeur avant de rentrer chez moi. Je l'avais mauvaise car je savais que Matt avait réussi son pari et j'aime pas perdre. Ca fait un bout de temps qu'il me rabbache les oreilles pour que je vienne vivre avec lui. Mais je m'en sens pas encore prête, enfin je pense. Je sais que c'est lui l'homme de ma vie mais bon je peux pas m'empêcher d'avoir cette appréhension de vivre avec un homme, qui plus est mon homme H 24 et 7 jours sur 7. Ca m'engoisse, parce que moi et fichu caractère, enfin bon, comme il me le répète si souvent " la chose que l'on rate est celle que l'on ne tente pas ". Je posais bien ma tête contre lui pour sentir les mouvements de son corps au fil de sa respiration et sentir son coeur battre, ça m'apaise. Il se réveilla une bonne demi-heure plus tard, sans doute m'avait-il senti bouger.

Matt : (m'embrasse) Bonjour ma chérie, bien dormi ?
Moi : Bonjour mon amour !! Oui très bien et toi ?
Matt : A fond, surtout depuis que je sais qu'on va vivre ensemble !!! LoL
Moi : Comment ça ?
Matt : J'ai gagner mon pari, je t'ais fait péter un cable cette nuit, donc tu viens vivre avec moin c'est ce qui était convenu, non?
Moi : Mouais, exact, j'ai qu'une parole.
Matt : On dirait que ça t'enchante pas ?
Moi : Sisi, juste que ..............
Matt : Juste que quoi ? ( se relève)
Moi : (me relève aussi) Juste que j'ai peur !! Peur que si on vit ensemble, la routine s'installe et que je te perde.
Matt : Mais non ma puce je t'aime trop pour ça.
Moi : JE sais mais bon je suis une fille, donc je flippe.
MAtt : T'en fais pas tout se passera bien.
Moi : Ok, et tu veux que je vienne déposer tout mon bordel quand ??
MAtt : Bah si tu veux on va y aller en douceur, si ça t'arrrange t'espas obliger de prendre toute tes affaires, tu dors juste ici dans un premier temps, comme ça j'ai ma chérie auprès de moi tout les soirs où je suis ici, et puis quand tu auras pas cours tu viendras avec moi.
Moi : Venir avec toi non !!!! Tu sais très bien que ça me rends mal à l'aise, mais dormir ici avec toi oui.
Matt : Ca me va, on fait comme ça. Donc ce soir tu dors ici !!!??
Moi : Ok, bon et si on allait prendre le petit dèj ???
Matt : Très bonne idée, en plus j'ai faim, ça tombe bien !!!
Mo i: Ca je m'en serais douté lol !!!!!
Matt : Et puis c'est notre premier petit dèj en tant que couple qui vit ensemble, donc je te fais le petit dèj au lit.
Moi : attention je risque d'y prendre goût !!
Matt : Avec plaisir !!! lol Bon allez je vais préparer tout ça.

Il se leva et alla dans la cuisine. Au fond de moi j'étais en panique, ça y est j'ai plongé dans le gueule du loup, et je ne peux plus reculer. On verra bien ce qu'il va se passer et puis un jour où l'autre j'aurais dû passer le cap de vivre avec, autant que ce soit maintenant. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. En tout cas, ça va être un choc pour mes parents, leur deux filles qui quittent la maison, mais bon ils devaient bien se douter que cela arriverait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 12:53

4 mois plus tard

Vous devez vous demander si j'habite enfin avec Matt ??? LA réponse est oui, après mûre réflexion et la famille qui m'a donné confiance pour entamer ce nouveau chapitre de ma relation avec lui, j'ai enfin décidé de passer le pas et de prendre ce risque. Mais il y a de bons et de mauvais côté à la vie à deux. MAis je ne vais pas en faire l'apologie.

Matt est dans sa période très longue vacance. Le dernier concert du player tour a eu lieu et maintenant il va pouvoir se reposer un peu et profiter de la vie.
Nous sommes chez Julien, son frère, agréablement assis sur la terrasse, en train de profiter du soleil en buvant un bon petit cocktail de fruits bien rafraichissant.

Moi j'avais mal au ventre donc je ne parlais pas trop.
Les garçons parlaient entre eux de je ne sais plus quoi.

Je décidais d'aller marcher car cette douleur devenait de plus en plus forte et insupportable au point où j'en pleurais. Je marchais sur l'herbe du jardin, quand je sentis une main se mettre sur une de mes hanches.

Matt : CA va ma chérie ?
Moi : Oui, oui t'en fais pas, juste un petit mal de ventre.
Matt : T'es sûre ?
Moi : T'inquiète pas ça va aller, retourne avec Ju', je vais marcher un peu et ça ira mieux.
Matt : D'accord ma puce.

Il me laissait tandis que je continuais à marcher. Il est bien vrai que j'avais des douleurs depuis plusieurs moi, mais plus on avançait dans le temps et plus j'avais mal. Moi même je m'inquiétais mais je ne voulais alerter personne.
D'un coup, j'eus la tête qui se mit à tourner et je sentis mes jambes se dérober sous moi et ma tête se cogner contre l'herbe fraiche.

Je ne comprenais plus ce qui se passait, j'étais à l'ouest, j'entendais juste des voix qui prononçaient mon nom et quelqu'un me porter.

Quand j'ouvris les yeux j'étais dans un endroit inconnu, je tournais légèrement la tête et voyais une perfusion reliée à mon bras droit, ma main était tenue par quelqu'un, quelqu'un qui pleurait car je sentais ses larmes se déposer sur main. Je relevais un peu la tête et voyais mon homme, l'homme de ma vie qui était à mon chevet la mine dépitée, le regard perdu, je bougeais ma main pour lui faire comprendre ma présence, il se retourna vers moi un sourire au lèvre.

Matt: Ma puce !!! tu es réveillée!! Tu nous as fait un peur bleue.
Moi : Qu'est ce qui s'est passé ?
Matt : On t'a retrouvé derrière les gros buissons, tu avais perdu connaissance.
Moi : Tu sais ce que j'ai ?
Matt : Non, le médecin doit passer dans peu de temps, enfin j'espère. Bon, je reviens je vais chercher une infirmière.
Moi : D'accord, je t'accompagne pas, hein ???
Matt : LoL, en tout cas tu as gardé ton sens de l'humour !!
Moi : T'inquiète.

Matt est parti de ma chambre et est revenu avec, comme il a dit une infirmière qui devait être âgée d'une quarantaine d'année.
Elle me pris ma tension et me posa quelques questions.

Infirmière : Bon je préviens de suite le médecin pour qu'il vienne vous voir.
Moi : Merci madame.

A sa tête, j'avais l'impression qu'elle était désolée pour moi, mais pourquoi ? De toute façon je le saurais bien assez tôt.

Avec Matthieu, on lisait quelques magasines en attendant la visite du médecin car j'étais encore dans un des box des urgences.

On vit la porte du box s'ouvrir et un homme en blouse blanche d'un âge assez mur accompagnée d'une jeune fille qui devait avoir mon âge.

Médecin : Bonjour Mlle *******, je suis le docteur Macé, je vous que vous êtes bien réveillé !!
Moi : Oui, oui ça va mieux.
Médecin : ( à Matt ) Pourriez vous nous laisser s'il vous plait ?
Matt : Euhhh oui....
Moi : Non, il peut rester, c'est mon fiançée, je n'ais rien à lui cacher.
Doc : Très bien. ( s'assoit sur le lit) J'ai quelques petites questions à vous poser.
Moi : Je vous écoute.
Doc : Etiez-vous au courant que vous étiez enceinte ?
Moi : Pardon ?
Doc : Je vais vous expliquer, votre malaise, vous l'avez fait car vous avez apparemment fait une fausse couche il y a 2 ou 3 mois mais comme l'embryon n'a pu s'évacuer naturellement il s'est formé un cailleau au niveau de votre paroie utérine.
Moi : Si je comprends bien ce que vous me dites c'est que je suis tombée enceinte y'a plusieurs moi, que j'ai fait ue fausse couche mais que l'enfant est resté en moi ?
Doc : Oui, tout à fait, et c'est très rare !
Moi : C'est à cause de ça mes maux de ventre ?
Doc : En partie.
Moi : ET qu'est ce qu'il faut faire ?
Doc : Un curetage !
Moi : C'est quoi ?
Doc : En fait on va nettoyer votre utérus à l'aide d'une petite cuillère qui s'appelle curette.
Moi : JE pourrais avoir des enfants après ?
Doc : Bien sûr ! JE ne vois pas pourquoi vous n'en auriez pas ?
Moi : D'accord, et on fait l'opération quand ?
DOc : Demain si vous voulez ?
Moi : Parfait.
Doc : TRès bien je réserve un bloc pour demain matin, vous pourrez ressortir demain soir.
Moi : Merci beaucoup docteur.
Doc : De rien.

LE médecin et son élève sont sortis nous laissant seuls Matt et moi.
Matt ne prononçait plus un mot.

Moi : Matthieu ?
Matt : ....
Moi : MAtthieu ?
Matt : EXcuse moi ! Oui ?
Moi : JE sais pas tu dis plus rien !
Matt : C'est rien j'essaie juste de percuter le fait que j'aurais pu être papa.
Moi : (commence à pleurer) Excuse moi, je savais pas.
Matt : (se rapproche de moi) C'est pas grâve ma puce, on en fera d'autre, l'essentiel c'est que tu ailles bien.
Moi : Moui.

On resta que tous les deux, à pleurer, en pensant au fait qu'on avait créer un petit être mais qu'on avait pu le garder.

Matthieu était resté avec moi toute la nuit aux urgences.

Des brancardiers sont venus me chercher de bonne heure le lendemain matin pour m'emmener au bloc opératoire pour subir mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 8:13

Et oui enfin une petite suite, mais petite lol, j'ai pas trop d'inspi !!!

L'opération ne dure qu'environ une heure trente. Je stressas à mort car pour moi c'était la première fois que je me faisais opérer. Matthieu m'a tenu la main jusqu'à la porte du bloc, après il n'avait pas le droit de rentrer.

Matt : Ma puce je t'attendrais en salle de réveil !
Moi : D'accord ! Je t'aime, ne l'oublie surtout pas mon coeur.
Matt : Moi aussi je t'aime fort puce ! A tout à l'heure.
Moi : A très vite !

Les brancardiers m'emmenaient dans la salle d'opération toute bleue. Une forte odeur y régnaient mais j'adorais !!!
On me mis sur la table d'opération les pied dans des sortes d'étriers.
Le médecin arriva et vint se mettre à ma hauteur.

Doc : On va faire aussi vite qu'on peut pour vous éviter de vous faire une péridurale trop longue.
Moi : Comment ça une péridurale ? Je suis pas sous anesthésie générale ?
Doc : Non, on va éviter vu votre état, je ne veux pas prendre de risque mais vous ne sentirez rien.
Moi : Oui je sais, je connais je suis en fac de médecine.
Doc : D'accord je comprends maintenant pourquoi l'infirmière vous a vu ce matin avec votre tableau médical.
Moi : Oui, Lol.
Doc : Si vous le permettez, on va commencer l'opération et on va vous faire votre péridurale.
Moi : Ok.

Il me fit ma piqure dans le dos et je ne sentais plus rien à partir du bassin jusqu'au pied, ça fait une drôle de sensation. Je les voyais autour de moi en train de m'opérer. Mais ça a vraiment été rapide, car on m'emmenait déjà en salle de réveil et comme prévu Matt était là à m'attendre.

Matt : Mon amour tu vas bien ?
Moi : Oui ça va juste que j'ai le jambes en coton, mais sinon niquel.
Matt : Ca a l'air. Tu m'as manqué, je m'inquiétais comme un dingue.
Moi : Je suis là maintenant et tout ira mieux maintenant.
Matt : Oui j'espère, ma puce je suis désolé que tu ais perdu le bébé.
Moi : C'est que ça devait pas être le moment pour nous d'en avoir un. C'est le destin et puis comme tu as dit hier on en fera d'autre, ça n'est que partie remise.
Matt : Ouais (m'embrasse) Qu'est ce que je ferais sans toi ?
Moi : Pas grand chose mdr !!!!
Matt : Ah ouais tu crois ça ??
Moi : Oui tout à fait, i am the best !!
Matt : Ca va les chevilles ?
Moi : Très bien même si je les sens plus pour le moment !! §Mais là c'est pas bon tu me déteins dessus, je commence à avoir le même humour foireux que toi mdr.
Matt : Merci ça fait plaisir Evil or Very Mad
Moi : Rooo mais non je plaisante, et puis au lieu de grogner serre-moi fort dans tes bras !
Matt : Avec plaisir ma chérie.

Il s'installa dans le lit d'hôpital contre moi et me serra fort contre lui. Quelques larmes perlaient sur ma joue, mais je détournais mon regard de l'autre côté pour ne pas qu'il puisse me voir pleurer. Cet enfant quand maintenant j'y pense je ne l'ais même pas senti, mon corps ne m'a pas fait comprendre que j'étais enceinte, c'est un truc de malade. Maintenant que je sais que j'ai été enceinte, j'aurais aimé le garder. Avoir un petit bout de l'homme de ma vie qui grandi en moi, je ne pourrais plus beau cadeau à lui faire et même pour moi, savoir que ça aurait été notre enfant , le fruit de notre amour, le fruit de l'amour de deux meilleures amis qui sont devenus amant et maintenant qui forment un couple, on ne peut pas rêver mieux, que ce soit pour la vie ou comme père de ses enfants. J'aimerais qu'on en refasse un, mais je dois aussi penser à mes études, grrrr. Mon coeur balance, je ne sais plus quoi faire. Mais bon je dois profiter du moment présent, je suis bien dans ses bras et je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Une amitié devenue amour (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:03

Trois jours plus tard je rentrais enfin à l'appartement. Les médecins jugeant qu'il n'y avait plus de danger pour moi, mais que je devais me ménager le temps d'être totalement remise. Il est vrai que je sentais de l'apaisement mais aussi de la culpabilité pour cet enfant qui en verra pas le jour. L'apaisement c'est par rapport au fait que je ne me sentais toujours pas prête d'avoir un enfant, je n'aurais pas fait un bonne mère, surtout qu'avec la fac, j'ai besoin d'être à fond sur mes cours et sur mes études. Et la culpabilité par le fait que malgrès que je ne sois pas prête d'être mère, je me sens coupable de n'avoir pas pu protéger mon enfant, notre enfant ; aussi d'avoir fait souffrir Matthieu, lui qui voulait tant un enfant de moi, le fruit de notre amour, de notre amitié aussi. Je sais que ça lui a fait mal, très mal et ça je m'en voudrais toute ma vie, avoir fait souffrir l'homme que j'aime, même si ça n'était pas volontaire.

On arrivait enfin à l'appart' :

Matt : Vas te poser dans le canapé te reposer, je vais déposer tes affaires dans la chambre.
Moi : Ok, je vais aller me servir un verre d'eau...
Matt : Niet, le docteur a dit qu'il fallait te ménager, donc pas d'effort, compris Mademoiselle M********* ??
Moi : Oui papa !!! Boulet
Matt : Rooo boude pas ma chérie !!Allez je reviens.
Moi : Oki.

Il revenait quelques instants après et se mit à côté de moi et on discutait de tout et de rien.



******************** Bond de 6 mois *************************


Je suis passée enfin en internat de médecine à l'hôpital Bicha de Paris. Comment je suis trop contente, je vois enfin l'envers du décor ! Qu'est ce que c'est bon tout ça.
Ah oui j'oubliais, j'ai totalement emménager avec Matt et ça se passe encore mieux que je ne le pensais.
Aujourd'hui je suis de garde à l'hôpital au niveau des urgences traumatologiques. Je sors d'un visite d'un patient qui vient d'avoir un AVP ( Accident sur la Voie Publique ) où le jeune homme à un traumatisme crânien et une jambe avec des fractures multiples, quand mon portable se mit à sonner, c'était un texto de Matt : " coucou mon amour g fini + to o studio é jvoulé kon svoi pr le dèj! tu fé koi ? rep stp ! je tm ma puce ! "
Raaaa pour une fois qu'on pourrait déjeuner ensemble, je suis de garde toute la journée ici. Mais j'ai envie de le voir. " hey bb ! ca fé plaiz ke tu soi sorti ! moi js8 o urgence tte la journé ms ta ka passé à lhopital on mangera 1 bou ensemble ! moi ossi je tm mon amour !!"

Je continuais les visites toute la matinée. Arrivée à midi et demi je reçu un appel de Matt.

Moi : Allo !
Matt : Salut ma puce, ça va ?
Moi : Ouais tranquillement, et toi ?
Matt : La pêche. Alors t'es en pause là ?
Moi : Bah écoute, je vais pas tarder à la prendre, je n'attends plus que toi mon coeur.
Matt : Je suis sur le parking devant l'entrée des urgences. Tu viens ??
Moi : Vas-y j'arrive, je vais juste prévenir le médecin coordinateur. A tout de suite mon amour.
Matt : a toute.

J'allais prévenir le médecin qui s'occupe de nous et partais chercher mon homme.
Je lui sautais dans les bras. Ce matin je ne l'avais pas vu, il dormait encore quand je suis partie. Il me serra fort contre lui. Je l'emmenait dans le jardin derrière la salle de déchocage qui nous ait réservé pour les pauses. Matt avait ramené des sandwichs et des boissons. On parlait de nos journées respectives. Après avoir fini de manger on s’était mis l’un en face de l’autre et j’avais mis mes mains sur ses cuisses. Une pulsion me parcouru tout le corps, et apparemment j’avais transmis cette pulsion à Matt car il me regardait avec ses grands yeux plein de désirs. Je lui pris la main et l’emmenais dans une des nombreuses réserves de matériels de l’hôpital. Je sais que c’est interdit mais j’en ais trop envie et lui aussi d’ailleurs.

Je laissais ma main parcourir sa veste en cuir et descendais le long de son bras. Je remontais ma main en passant sous sa veste et en ralentissant bien au niveau de ses reins. Il me regardait faire. Mon autre main allait sur son épaule et je me collais à lui pour l’embrasser il me prit par la taille et me serra contre lui. Mon corps commençait à devenir brûlant sous l’effet de ses baisers. Je devenais de plus en plus entreprenante et lui aussi d’ailleurs. Je commençais à le toucher sous son tee-shirt après lui avoir enlever sa veste. Il m’aida à ôter ma blouse et parcouru mon corps avec ses mains brûlantes. Il m’aida à baisser mon pantalon de chirurgie et je grimpais sur lui et mis mes jambes autour de sa taille. Il me plaqua contre le mur entre deux étagères. Je sentis ses mains descendre vers mon intimité et deux de ses doigts se frayer un chemin jusqu’à l’intérieur de mon corps. Je gémis à cette caresse très intime. On s’embrassait passionnément pour éviter que je fasse trop de bruit en gémissant et qu’on se fasse repérer par mes collègues. Une fois après qu’il ait senti que mon corps s’était bien humidifié, je le sentais me pénétrer et je me courbais sous son coup de rein. Ses va-et-vient était lents au début, puis étaient de plus en plus rapide et beaucoup plus bestiale. L’excitation était à son comble pour nous deux. Il arriva sans mal à me faire atteindre un orgasme et un petit cri sorti de ma bouche. Une fois terminée il me regarda en riant, fière de ce qu’il avait encore réussi à faire. On se rhabilla rapidement car je devais reprendre le boulot. On s’embrassa rapidement devant la porte avant de sortir en douce. Une fois après m’être assuré qu’il n’y avait personne dans le couloir, on sorti rapidement de là et allait sur la parking. Je le laissais devant sa voiture en l’embrassant une dernière fois avant ce soir.
Je retournais aux urgences très contente d’avoir réalisé un fantasme et j’espère que lui aussi à apprécier ce petit câlin improvisé dans le débarras.

Quelques jours plus tard, j’ai pris rendez-vous avec mon gynécologue pour mon bilan semestriel. On parlait de tout et de rien, quand elle me proposa de faire une échographie pour voir si tout allait bien au niveau de mon utérus et de mes ovaires.
Je m’allongeais sur la table de consultation et il passa la sonde sur mon ventre et commençais à regarder son écran et dont des petits « hein-hein » sortaient de sa bouche.

Moi : Qu’Est-ce qu’il y a ? Quelque chose ne va pas ?
Doc : Tout va bien ! Dites moi vous prenez toujours votre nouvelle pilule ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Doc : Et bien elle ne doit pas être assez dosée alors !!
Moi : qu’Est-ce que vous entendez par «  elle ne dois pas être assez dosée » ?
Doc : Et bien, vous êtes enceinte !
Moi : (me redresse) Quoi ? Mais c’est pas possible ! Montrez pour voir ??
Doc : (Tourne l’écran de l’échographe) Si, si, je vous assure que vous êtes enceinte. Vous voyez la petite tâche là ?
Moi : Oui, et ?
Doc : Et bien c’est l’embryon ! Votre bébé !
Moi : Comment ça a pu arriver ?
Doc : Il n’y a que deux possibilités, soit votre pilule est pas assez dosée comme je vous ai dit précédemment, soit vous avez oublié de prendre votre pilule plusieurs fois de suite.
Moi : Je la prends tous les jours à la même heure !!
Doc : Dans ce cas, votre ami a des spermatozoïdes plus que performants, lol.
Moi : Et bien, je peux dire que je ne m’y attendais pas. Et je suis enceinte de combien ?
Doc : D’après la taille de l’embryon, je dirais 1 mois et demi.
Moi : Bon bah merci !
Doc : Ca n’a pas l’air de vous faire plaisir ?
Moi : Oui et non, c’est juste que je suis en plein internat à l’hôpital, pour moi les enfants c’était pas prévu pour maintenant. Comment je vais faire ?
Doc : Vous savez j’ai eu ma fille je faisais encore mes études de médecine. Il suffit d’avoir une bonne organisation et ça va tout seul.
Moi : Vous avez réussi à tout gérer ??
Doc : Oui. Et dites moi, votre ami, il va en penser quoi ?
Moi : Ah lui, il va être aux anges !! C’est vœux le plus cher d’être papa.
Doc : Vous avez de la chance, c’est pas toute les jeunes filles de voter âge qui pourrait dire ça.
Moi : C’est sûr.
Doc : Bon et bien je vous donne rendez-vous dans un mois pour savoir où vous en êtes et on fera un petit bilan par la même occasion.
Moi : Très bien.
Doc : Et puis si vous voulez, vous pourrez emmener votre ami avec vous.
Moi : S’il est disponible, sans problème. Merci au revoir.
Doc : Au revoir.

Je rentrais à l’appart’ au ralenti, me repassant la scène dans ma tête.

Je venais de passer le seuil de la porte et je le vis dans le canapé en train de jouer à la console. Je venais m’asseoir près de lui.

Moi : Bébé ??
Matt : …
Moi : (un peu plus fort) Bébé ??
Matt : …
Moi : (encore plus fort) Matt ??
Matt : …
Moi : (gueulant) Put*in Matthieu tu vas la lâcher ta console de m*rde oui ou non ??
Matt : Tu vois pas que je joues, deux secondes ma puce !!!
Moi : (criant) Et toi, tu vois pas que je suis enceinte de toi ???
Matt : …
Moi : (criant toujours et me levant) Et oui je suis enceinte de toi !!! Qui l’eut cru !!??
Matt : T’es enceinte ?? T’es vraiment enceinte ??
Moi : Non, non, je fais semblant !! Ca se voit pas ??
Matt : Mais c’est trop bien ma puce, mais tu sais depuis quand ?
Moi : Tout à l’heure !
Matt : Comment je suis trop heureux !! On va avoir un petit bébé !! J’suis trop heureux !!
Moi : Oui je sais.
Matt : Ca te fait pas plaisir ???
Moi : Sisi.

Il me prit dans ses bras et me serra contre lui.
Ce soir là on fit l’amour tendrement toute la nuit. Matthieu prenait soin de prévenir sa famille dès le lendemain.

******************** 7 mois plus tard*************************

Ça est j’ai enfin accouché d’une petite fille qu’on a appelé Celeste. Matt a repris sa promo avec la sortie de son nouvel album. Il est vrai qu’on le voit pas souvent mais il revient dès qu’il peut à chaque fois.
On a décidé de se marier l’été prochain !! En fait je me suis fait des mauvais films pour rien, j’arrive tout à fait à concilier mon internat et m’occuper de ma fille. Et puis nos amis sont très présent pour nous aider avec la petite et puis on a nos familles respectives. La mère de Matt est venu une semaine pour nous aider et pour que je puisse me reposer un peu. On est très heureux et j’ai hâte de mettre le deuxième en route mais ça, se sera pour plus tard, beaucoup plus tard, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une amitié devenue amour ! (FINI)   Une amitié devenue amour ! (FINI) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié devenue amour ! (FINI)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser