M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pokogamae

pokogamae


Age : 32
Localisation : drome(26)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 18:12

sandy ~> love de lui.. a dit

voilà je suis jsute contente.. rassuré.. !!

pk??

grâce au ptit mot de Matt sur la 2eme page du site ^^ !!

j'espere que vous l'avez lu car c'est super émovant quand il dit " ne vous inquièté pas je ne vous oublierez pas , je sais d'ou je viens et vous ete ma famille ect.. " enfin un tit truc comme sa ché pu ^^ !!!

je suis juste heureuse d'avoir lu se ptit mot !!

juste MERCI à Matt de ce ptit mot si émouvant !!!!

voilà j'ai le moral moin négatif ^^ !!!

rester positif ^^

bisouxx !!

sandy


j'arrive pas a trouver ou c'est qu'il a mis ce mot?!?
j'ai trop envi de le voir sa me remontera un peu le moral!!
et je voulez aussi dire (mais je c + qui la écrit)que certe c pas lui qui été la pour toute nos premiére chose que l'on a pu faire mais depuis 3 ans c'est lui que j'écoute ou que je regarde quand sa va pas ,quand mon oncle est décédé au moi d'octobre et ben heureusement qu'il été la!!
dsl jraconte un peu ma vie mais matt c un peu ma vie en fait!!
bsxx
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 18:28

Euh là je suis COMPLETEMENT deprimé car Matt s'en vas certe mais je m'y suis un peu habitué...
J'ai appris hier que le mec avec qui je voulais sortir est HOMOSEXUEL affraid !!!Comment voulais vous qu'on réagissent vous!!!Trop triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Modo : C'est quoi le rapport avec Matt ? Merci de ne pas tout mélanger, c'est pas l'humeur du jour ici !
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 18:49

pokogamae ,
Pour pouvoir lire le message de Mathieu ,
tu va dans "Fan club" est le mot et
" Message de Matt (remerciements NMA) " Wink
J'espère avoir repondu a ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptySam 3 Fév - 9:37

je suis en pleine pokodeprime je veux voir matt 1 ans sans lui c'est trop enfin la sa va encore mais dans quelque temps je sens que je fait devenir folle enfin bref heuresment que vous etez la merci pour tout les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptySam 3 Fév - 11:43

Désolée les filles...J'ai pas lu tout vos messages de la semaine, mais de toutes façon je sais que c'st tjrs un peu la même chose qui reviens...Malheuresement Neutral

Pour ce qui ai de Matt j'en suis tjrs au même point. Partagée entre la nostalgie, la tristesse et le...j'sais même pas commment appeler ça...La haine ? Non quand même pas...L'incomprehension peut-être.
Bref...Rien de bien nouveau hein !
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptySam 3 Fév - 23:18

Moi un coup ça déprime ... un coup non ! Un coup tu peux chialer . Un coup tu peux rire aux éclats ! Ca varie de temps à autres ! lool ! Ou quand j'suis avec ma bande de gogoles au bahut tout va puis j'rentre chez moi rien ne va plus ! J'me sens trop solo mais j'aime pas raconter
ma vie alors j'garde ça pour moi , ou alors j'écris ! Heureusement
que j'ai PEU d'amies qui savent me comprendre sur ça ... j'en ai réellement deux sur ce sujet .. c'est certes peu,mais ça soulage

Et d'un sens,moi qui disais tout à ma mère,j'ai envie d'lui dire
tout c'que j'ressens en c'moment mais j'ai trop peur en fait
looool ! Donc j'dis rien j'm'enferme un peu ! Et j'parle
pas trop sérieusement de c'manque pcq ça m'tue
déjà rien qu'en y pensant .. Pas facile hein !

Jusqu'à même compter les jours ...

22 jours déjà ... (à partir de Bercy où j'l'ai vu en dernier quoi)


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptySam 3 Fév - 23:42

C'est sur que c'est pas facile je te comprend ..
Moi j'essaye même pas de lui en parler ,
car je la soule déjà assez quand j'écoute ses chansons en longeurs de journées ..
Donc bon ..
Si je lui dis qu'il me manque elle va me dire " mais t'es pas FOLLE !! "
Heureusement que les cops sont là quand le moral ne repond pas "Present"...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 0:13

'MiisDu31' a écrit:
C'est sur que c'est pas facile je te comprend ..
Moi j'essaye même pas de lui en parler ,
car je la soule déjà assez quand j'écoute ses chansons en longeurs de journées ..
Donc bon ..
Si je lui dis qu'il me manque elle va me dire " mais t'es pas FOLLE !! "
Heureusement que les cops sont là quand le moral ne repond pas "Present"...
I love you I love you I love you

AAAH DU SOUTIEN Very Happy ! Nan moi j'crois pas qu'elle va m'dire que j'suis folle ! Sans vouloir raconter sa vie,elle a son chéri qu'elle voit très peu .. causes familiales => l'est encore avec sa grosse vache de c*nnasse qu'il ne peut quitter pour raison de biens en commun,immense barraque,sa boîte(entreprise) ma mère est avec depuis 8 ans now et le nombre de fois que j'la vois pleurer ... même si moi c'est pas mon chéri comme elle c'est l'sien j'suis sûre quelle me comprendra ! Et même si j'lui ai jamais dit clairement,elle sait tout c'qu'il représente pour moi . J'la soupsonne p.e même d'en savoir un peu trop ! ... FOUINASSE MDR * ! Mais j'ai p.e peur d'en parler après tout .. J'en sais trop rien ! Compliqueeeed !
Puis y'a ses réactions vis à vis de lui ! Y'a plein d'trucs qui font que j'sais qu'elle le kiffe même si elle prétend "le contraire" genre par rapport simplement aux posters dans ma chambre ... elle a jms toléré ça,c'est une grosse maniaque pire que moi ma mère , et Matt,elle approuve,les posters après ma porte (vers l'extérieur) qui "gache mon couloir" elle était totalement contre,now elle dit rien,mais j'les mets plus pcq mn tit frère les arrache quand il pique ses crises looool !

Niveau achat de singles ... elle voyait jms l'intérêt,même elle pour Johnny elle achète pas als que pour Matt ben c'est noël ! Tout quoi ! Même mon père .. MON PERE qui ne sort jamais,qui n'aime pas le monde même si l'est journaliste(du moins retraité now mdrr),lui qui n'aime pas conduire de nuit,lui qui n'aime pas bouger ses fesses,lui qui n'aime pas les soirées style NRJ CINE AWARDS ! Il s'est tapé plus de 600 bornes pour m'emmener voir Matt à Lens,il a attendu de 16h15 à 00h38 en tournant en rond dans la ville ac mn tit frère als que tout était fermé . Il a attendu pendant 3heures à la sortie du Zenith . Il m'a emmenée aux NRJ CINE AWARDS ... "c'est pour ton bonheur ma chérie"

Et le "pire" .. ma mère victime d'un malaise cardiaque peu avant bercy,m'y a emmenée,est restée avec moi,alors qu'elle tenait pas du tout debout ... et j'ai trop honte quand j'y repense ... elle s'est trop sacrifiée .. Et j'suis sûre,ca aurait été avec un autre artiste,elle l'aurait pas fait !

Comme si j'découvrais mes parents seulement depuis plus d'un an & demi ...
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 0:30

MeGan [ .. PoOkhee .. ] a écrit:
'MiisDu31' a écrit:
C'est sur que c'est pas facile je te comprend ..
Moi j'essaye même pas de lui en parler ,
car je la soule déjà assez quand j'écoute ses chansons en longeurs de journées ..
Donc bon ..
Si je lui dis qu'il me manque elle va me dire " mais t'es pas FOLLE !! "
Heureusement que les cops sont là quand le moral ne repond pas "Present"...
I love you I love you I love you

AAAH DU SOUTIEN Very Happy ! Nan moi j'crois pas qu'elle va m'dire que j'suis folle ! Sans vouloir raconter sa vie,elle a son chéri qu'elle voit très peu .. causes familiales => l'est encore avec sa grosse vache de c*nnasse qu'il ne peut quitter pour raison de biens en commun,immense barraque,sa boîte(entreprise) ma mère est avec depuis 8 ans now et le nombre de fois que j'la vois pleurer ... même si moi c'est pas mon chéri comme elle c'est l'sien j'suis sûre quelle me comprendra ! Et même si j'lui ai jamais dit clairement,elle sait tout c'qu'il représente pour moi . J'la soupsonne p.e même d'en savoir un peu trop ! ... FOUINASSE MDR * ! Mais j'ai p.e peur d'en parler après tout .. J'en sais trop rien ! Compliqueeeed !
Puis y'a ses réactions vis à vis de lui ! Y'a plein d'trucs qui font que j'sais qu'elle le kiffe même si elle prétend "le contraire" genre par rapport simplement aux posters dans ma chambre ... elle a jms toléré ça,c'est une grosse maniaque pire que moi ma mère , et Matt,elle approuve,les posters après ma porte (vers l'extérieur) qui "gache mon couloir" elle était totalement contre,now elle dit rien,mais j'les mets plus pcq mn tit frère les arrache quand il pique ses crises looool !

Niveau achat de singles ... elle voyait jms l'intérêt,même elle pour Johnny elle achète pas als que pour Matt ben c'est noël ! Tout quoi ! Même mon père .. MON PERE qui ne sort jamais,qui n'aime pas le monde même si l'est journaliste(du moins retraité now mdrr),lui qui n'aime pas conduire de nuit,lui qui n'aime pas bouger ses fesses,lui qui n'aime pas les soirées style NRJ CINE AWARDS ! Il s'est tapé plus de 600 bornes pour m'emmener voir Matt à Lens,il a attendu de 16h15 à 00h38 en tournant en rond dans la ville ac mn tit frère als que tout était fermé . Il a attendu pendant 3heures à la sortie du Zenith . Il m'a emmenée aux NRJ CINE AWARDS ... "c'est pour ton bonheur ma chérie"

Et le "pire" .. ma mère victime d'un malaise cardiaque peu avant bercy,m'y a emmenée,est restée avec moi,alors qu'elle tenait pas du tout debout ... et j'ai trop honte quand j'y repense ... elle s'est trop sacrifiée .. Et j'suis sûre,ca aurait été avec un autre artiste,elle l'aurait pas fait !

Comme si j'découvrais mes parents seulement depuis plus d'un an & demi ...

Ma cheriiiie ! Moi aussi avec mes parents ses tous les jours noel avec Matt ! exemple : L'année passer je voulais allé au NMA mais jleurs avais pas dit que c'étais pour Matt ... Just pour Jenifer Rolling Eyes pourquoi ne me le demander pas ... donc je ne suis pas aller ! Cette année j'ai dis cette fois ci je ovus le dis y a M.Pokora aux NMA mon dis vas-y tu peus y aller .... ! Il m'on aussi accompagner a 10h45 au Dome pour le concert a Marseille alors que le concert de Jenifer jy est été 20 inutes avant le début du concert !
Les posters pour moi c'est pareil que toi ... Quand il y avaient encore jenifer sur les murs (avec Matt) ils me disaient c'est le Roi et la Bouffone Smile
J'aurais du les écouter dés le debut ! Car maintenant elle ma extraimement deçue depuis que je l'est rencontrer a Cannes et Matt c'étais tout l'inverse ! Si je leurs dit que Matt me manque .. comme a vous il me comprendrons !

Voila les parents savent ce qui est bien et mauvais pour nous la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 0:40

" Puis y'a ses réactions vis à vis de lui ! Y'a plein d'trucs qui font que j'sais qu'elle le kiffe même si elle prétend "le contraire" genre par rapport simplement aux posters dans ma chambre ... elle a jms toléré ça,c'est une grosse maniaque pire que moi ma mère , et Matt,elle approuve,les posters après ma porte (vers l'extérieur) qui "gache mon couloir" elle était totalement contre,now elle dit rien,mais j'les mets plus pcq mn tit frère les arrache quand il pique ses crises looool ! "

PIIRE que la mienne c'est pas possible mdrr
côté posters , non elle s'en fou
( Pour l'instant elle a pas vu l'état de la tapisserie .. hum ^^ )
mais alors côté menage ..
( Fin je vais pas racontée ma vie )
Mais je te rassure il y a pire .. ^^
( sii y'a un cheveu dans ma chambre il faut que j'aille le ramasser sinon elle pète sa crise .. )
Fin je vais pas entamer un sujet sur ça sinan je vais se faire Gronder pas les Modés = )
Embarassed Mr. Green

" Et le "pire" .. ma mère victime d'un malaise cardiaque peu avant bercy,m'y a emmenée,est restée avec moi,alors qu'elle tenait pas du tout debout ... et j'ai trop honte quand j'y repense ... elle s'est trop sacrifiée .. Et j'suis sûre,ca aurait été avec un autre artiste,elle l'aurait pas fait ! "

Ma mère même pas la peine ,
on serait vite parti si elle se serait sentit mal ..
( a par que je la connaisse vraiment très mal mais sa metonerais ^^)
de toute façon elle vient pas dans des concerts avec moi
parsqu'elle se sent pas bien quand ya trop de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 3:00

MeGan [ .. PoOkhee .. ] a écrit:
Et le "pire" .. ma mère victime d'un malaise cardiaque peu avant bercy,m'y a emmenée,est restée avec moi,alors qu'elle tenait pas du tout debout ... et j'ai trop honte quand j'y repense ... elle s'est trop sacrifiée .. Et j'suis sûre,ca aurait été avec un autre artiste,elle l'aurait pas fait !

Neutral J'suis choquée là... Comment t'as pu laisser ta mère t'accompagner au concert de Matt, sachant qu'une semaine avant elle avait fait un malaise cardiaque ?? Je ne comprends pas là ! Et s'il lui était arrivé quelque chose là-bas ? Bien sûr, aujourd'hui on s'enfout, car c'est passé, et ça c'est bien passé, Dieu merci... Mais elle, elle l'a fait car elle t'aime, mais toi tu aurais lui dire "non maman, on n'y va pas, tant pis, j'veux pas que tu fasses un autre malaise là-bas, repose-toi ici plutôt", car toi aussi t'es censée l'aimer... et l'aimer plus que tu n'aimes Matt !

Franchement, ben là, ça me fait peur de voir comment vous l'aimez... Confused Parfois j'me fait peur toute seule quand j'me rends compte à quel point je l'aime, mais là... J'suis choquée, y'a pas d'autre mot. Jamais, ô grand jamais, Matt passera avant ma famille & mes amis !


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 3:05

¤ Elow ¤ a écrit:
MeGan [ .. PoOkhee .. ] a écrit:
Et le "pire" .. ma mère victime d'un malaise cardiaque peu avant bercy,m'y a emmenée,est restée avec moi,alors qu'elle tenait pas du tout debout ... et j'ai trop honte quand j'y repense ... elle s'est trop sacrifiée .. Et j'suis sûre,ca aurait été avec un autre artiste,elle l'aurait pas fait !

Neutral J'suis choquée là... Comment t'as pu laisser ta mère t'accompagner au concert de Matt, sachant qu'une semaine avant elle avait fait un malaise cardiaque ?? Je ne comprends pas là ! Et s'il lui était arrivée quelque chose là-bas ? Bien sûr, aujourd'hui on s'enfout, car c'est passé, et ça c'est bien passé, Dieu merci... Mais elle, elle l'a fait car elle t'aime, mais toi tu aurais lui dire "non maman, on n'y va pas, tant pis, j'veux pas que tu fasses un autre malaise là-bas, repose-toi ici plutôt", car toi aussi t'es censée l'aimer... et l'aimer plus que tu n'aimes Matt !

Franchement, ben là, ça me fait peur de voir comment vous l'aimez... Confused Parfois j'me fait peur toute seule quand j'me rends compte à quel point je l'aime, mais là... J'suis choquée, y'a pas d'autre mot. Jamais, ô grand jamais, Matt passera avant ma famille & mes amis !

Non mais attends crois pas non plus que j'suis conne au point
d'obliger ma mère à y aller .... J'lui ai dit pourtant .. J'étais prète à y aller avec ma cousine als que pourant ca m'faisait vmt chier ! J'en ai assez parlé avec elle ... Puis elle est pas restée debout non plus hein faut pas s'leurer ! J'suis pas tebê ! J'ai vu avec mon père,pour qu'il m'y emmène,il était OK .. ma mère a insisté pour venir ! C'tout !
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 14:29

'MiisDu31' a écrit:

Ma mère même pas la peine ,
on serait vite parti si elle se serait sentit mal ..
( a par que je la connaisse vraiment très mal mais sa metonerais ^^)
de toute façon elle vient pas dans des concerts avec moi
parsqu'elle se sent pas bien quand ya trop de monde ..

Nan mais pareil ... elle me l'a dit après t'façon ..
J'la connais, elle s'rait pas v'nue si elle savait que ça allait péter !
Ma mère l'est en béton armé XD ! Non mais c'était irresponsable
quand même *elle l'a dit* mais elle m'a forcée sur c'coup
là !! J'aurai du y aller avec papaaaaaa lool !

Puis malgrès ça elle a quand même bien
été dans l'ambiance du concert hein !
T'la voyais s'lever et tout !
Trop fandar ! XD
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:29

Gros coup de déprime ---> Je vient d'couter l'album en entier (pourtant je l'ecoute souvent)Et je me dis que cela fais un an que je l'aime (enfin bientôt dans 2 jours lol)Et oui le 6 fevrier c'est le jour ou me mére a acheté de retour.Et c'est ma mére qui m'a fais aimer (ce qu'elle regrette beaucoup maintenant lol) Enfin pour dire je me sens bof bof et qu'il me manque .L'année 2006 a été une année plein de bonheur avec lui et 2007 un année triste sans lui... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :(Et 2008 son retour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 18:33

J'sais que le 11 mars j'monte dans l'nord avec des potos ( T'inquiètes Cyssou on f'ra du lait Wink mdrr ), pour le match de foot là ..

Et j'ai peur .. J'ai peur de fondre en larmes, j'ai peur de ma réaction parce que vu qu'il va partir sa va m'perturbé, j'ai pas envie d'le laisser partir quoi ..

( Ps : Euh .. J'pleurerais pas parce que j'l'ai jamais vu, car je l'ai déjà vu mais sa on s'enfou, mais parce que son départ me hante .. )
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 20:14

Pr l'instant à moi il me manque pas trop ms ca ne saurai tarder ^^ Pour le moment j'écoute ses albums et j'mate les vidéos en boucle ca comble le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladiesdu31

ladiesdu31


Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 20:15

moi ossi gros coup de déprime en écoutan la chanson de tyron en duo avec notre m.p sa me fait trop repensé a bercy et la les larmes coulent toutes seules Sad Sad Sad Sad quand j'enten sa voix j'ai des frisson c'est vraiment incroyable je pensé pas qu'il allait autant me manquer Sad Sad Sad
gros bisous a vous toutes les filles il faut tenir le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 9:42

Moi ça va .. Je survie. Mr.Red

Mais tout ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que bientôt, vous verrez le Clip de Tyron et Matt bientôt sur vos écrans !
Donc, 'faut survivre pour voir ça, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 12:22

Bah mouaaah mon ti moment de depressed (mdr ayé j'me prends pour une bilingue), c'était ce matin vers une heure du mat', j'étais entrain d'écouter mon mp3 [[et là vous vous dites la feumeu elle a cours le lendemain mais à 1 heure du mat' elle écoute son mp3 prononcé à l'anglaise évidement sinon ca perd d'l'importance hihi bref c'est parce que l'aprem' j'avais dormi donc point fatigué j'étais]]. Bref cesse de revenir sur cela, donc j'écoute et j'tombe sur "Celle" (ca faisait déjà 10 fois voir 20 que j'écoutais "Ne Me Dit Pas" donc j'ai changé) et là "Celle" the song du concert, une qui me touche le plus et là, j'me revoyais à tous les concerts où j'ai été et paf, p'tite larmounette, une seule, ca fait comme dans les films sisi et donc après ca j'me suis dit si ca me fait ca à chaque fois que j'écoute une song de Matt bah plus la peine d'écouter mdr.

Celle que j'vais éviter d'écouter c'est ''Pas Sans Toi" parce qu'alors si ca recommence comme au concert à Bercy (indication j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps) on est pas rendu hihi.

Bah v'la mon ti moment de nostalgie maintenant je ferme ma bouche et je sors.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 12:44

Moi la Pokodeprime est bien la Sad Entre les beaux texte de Sophie et Olphé !
Entre le break de Matt pour se reposer pour nous faire un 3e album ! Pour nous et l'international !

Je me dis qui si sa marche la bas pour lui je serais ravie ! Il a interet a gerer les 2 (nous & eux) il a interet a nous laisser en 1er Wink et il a interet a cartonné la bas pour que l'on sois encore plus fiere et pour aller en amérique pour un concert Smile (comme je reve d'aller las ba)

La Pokodeprime et bien la j'aurais preferer qu'elle arrive un peu plus tard mais avec vos beaux message Sophie ... c'est dure ! Car sa signe vraiment le moment présent !

*Il nous manques Vivemement 2008*
Revenir en haut Aller en bas
pokogamae

pokogamae


Age : 32
Localisation : drome(26)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 16:53

'MiisDu31' a écrit:
pokogamae ,
Pour pouvoir lire le message de Mathieu ,
tu va dans "Fan club" est le mot et
" Message de Matt (remerciements NMA) " Wink
J'espère avoir repondu a ta question !

merci beaucouuuuuuuuuuup!!
sa fait du bien de lire sa!! et sa me rassure qu'il dise qu'il ne nous oubliera pas!! a sa remonte le moral!!
MERCIII!!
Razz Razz
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 16:55

"pas sans toi" C'est fou comme ces 3 mots peuveut faire pleuré...Et oui ma prémiere larme pour lui depuis son depart
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 17:05

@uréli@ a écrit:
Je me dis qui si sa marche la bas pour lui je serais ravie ! Il a interet a gerer les 2 (nous & eux) il a interet a nous laisser en 1er Wink et il a interet a cartonné la bas pour que l'on sois encore plus fiere et pour aller en amérique pour un concert Smile (comme je reve d'aller las ba)

C'est clèr que moi aussi je serais trop ravie qu'il reussisse là bas ,
Comme c'est un " rêve " pour lui (je pense) ..
Nous seront encore plus fier de lui ..
I love you I love you
a part si biensur il nous oubliees ..
Mais faut pas pensée a ses choses là .. Rolling Eyes Embarassed
Il n'est pas comme ça .. thumright

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 17:28

Missmp77 (x-ChOuKiGirL-x) a écrit:
Bref cesse de revenir sur cela, donc j'écoute et j'tombe sur "Celle" (ca faisait déjà 10 fois voir 20 que j'écoutais "Ne Me Dit Pas" donc j'ai changé) et là "Celle" the song du concert, une qui me touche le plus et là, j'me revoyais à tous les concerts où j'ai été et paf, p'tite larmounette, une seule, ca fait comme dans les films sisi et donc après ca j'me suis dit si ca me fait ca à chaque fois que j'écoute une song de Matt bah plus la peine d'écouter mdr.

Ahah pareil ... J'crois que cette song elle a un effet encore plus spécial chez tout l'monde que les autres ... Elle me fait chialer aussi,mais j'crois que "Pas sans toi" en LIVE (oui svp) c'est l'pire ... ou rien que d'entendre sur "ne me dit pas" "J'peux pas vivre sans toi [& non & non] Sans toi le temps est long [est long]" c'est le pire ... 'Fin bon .. à c'rythme là .. Et l'dvd j'arrive pas à m'le regarder en entier ... loool y'a trop d'passages qui m'tuent (pas dans l'sens qui me dégoûtent hein) genre la fin de Ohlalala (oui j'en peux plus avec . je sais) J'peux pas l'entendre,c'est tellement beau ça m'casse trop, ou son entrée,l'intro du player tour c'est la même ! ...
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 19:36

depuis tout à lheure je lis tout vos message pis la je vien de fondre en larmes je realise que sa va etre 1 ans sans luio enfin pas tout a fait vu qu'il va y avoir rnb fever 2 en concert la sortie du single de tyron pis tout mais la sa devien trop inssuportable jen peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser