M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 21:26

x Candy x a écrit:

Je suis en train de me retaper toutes les vidéos de " La méthode Cauet " et ça fait du bien !

Ahh si ça fait du bien , j'vais essayer ! Faut bien que j'me console,y'a comme un vide alors loool...Bon c'est décider j'vais m'retaper toutes les vidéos aussi ! J'vous dirais des news de ma dépression...Mdrr

* Comment j'abuse *
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 21:39

Oui, franchement, j'te conseille !! Je suis toujours aussi pliée devant mon ordinateur !
Et puis il n'y a pas que les " Méthode Cauet " que je télécharge .. Il y aussi les " FAN DE " etc. Les émissions intéressantes, quoi ! Les reportages, j'évite, c'est trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptySam 10 Mar - 0:36

Sans m'mêler tout ça,comme j'disais à Aurélia tout à l'heure,Matt il fait ce qu'il veut de son c*l,si il a envie d'sortir avec telle ou telle personne bah c'est tout,nous on est là pour sa carrière,pour M.POKORA pas pour le jeune Matthieu de 21 ans qui a envie de vivre "comme tous les jeunes de son âge" .. Sa vie privée,on s'en fout complèt'ment ! Il sait c'qu'il fait,c'est plus un gamin,et ça nous r'garde pas !!

Als,p.e que tu peux déprimer pour ça mad'moiselle,t'sais c'est pas bien grave,à la limite on a tous nos p'tits rêves & fantasmes hein [Ca veut pas dire que j'parle pour moi Okkk groooosses mdrr] mais s'il te plait,évite de v'nir le dire ici,garde tout ça pour toi Wink Ca évit'ra tous "conflis"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 20/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptySam 10 Mar - 10:04

Bon ça va ... faites comme si j'avais rien dit, je disais juste ça comme ça !
Je voulais surtout pas vous énervé ! En plus je suis trop heureuse pour lui, mais c'est vrai que quand je l'ai appris ça m'a fait un ptit choc car je ne m'étais pas préparé ... Shit Et je sais aussi très bien que c'est sa vie et qu'il en fait ce qu'il veut !
En plus peut-être que toute cette histoire est fausse, alors ... Rolling Eyes
En tout cas je suis vraiment désolée d'avoir dis ça parce que je pensais pas que ça allé causé tout ceci, et je vous promez les filles de ne plus en parler sur le forum !!! Wink
Je vous propose qu'on oublie tout, et surtout arrêtez de dire que je pensée que j'avais des chances avec Matt parce que là ça va pas le faire ... Razz
Bref, encore désolée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptySam 10 Mar - 17:25

on a toujours respecté sa vie privé ce qu'il a toujours apprécié et c'est pas aujourd'hui que sa va changé !!mème si on sait , on le dit pas du moin pas sur un forum !! "aimer" quelqu'un sait aussi le "respecter"! s'il voulait que sa se sache , il en parlerait !!

et puis pour ta deprime, matt il a pas attendu cassie pour s'amuser hein..sa va quoii, avt d'ètre ton idole,c'est un mec de 20 ans comme les autres..l'eternel celibataire c'est du mito !!jpensait vraiment pas que certaine y croyait vraiment Rolling Eyes breff !!
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 11:16

Moi j'en peut plus je suis dans la déprime total je pense 24h sur 24 a matt il me manque tellement, pii quand je viens dans ce salon et que je lis tout ce que les autres écrivent et tout sa me fait pleurer il me maque de trop, a chaque fois en cour je pense à lui et tout tout mes potes me dise d'arreter c'est que un break mais j'arrive pas je l'aime tellement! je l'aime mais de trop desoler si je le répète mais c'est pas de ma faute, mes amis n'en peuvent plus pour moi il y a matt partout voila je l'aime!!!!!Nos moments de... déprime ! - Page 11 415826 Nos moments de... déprime ! - Page 11 415826

dsl fo kje dise: PUTIN vivement qui reviens j'en peut pluss:|
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 12:35

J'ai envie de pleurer...A dire que j'devrais être au Match ! Shit ... C'est plutôt le fait de me dire qu'il part le sem' prochaine et qu'on sait pas quand il revient ... Non,c'est pas le fait qu'il part aux states(c'est cool il va préparer son troisième album),c'est le fait que je sais pas quand il re-fera des matchs,vu qu'on sait pas quand il revient,ou du moins je ne le sais pas ! Lol,ben quoi c'est quand même le seul moyen de le voir pdt son break !?! C'est même pas son break qui me peine,c'est le fait que j'devrais être au match' et que j'suis chez moi !!!! Grrr... Bon voilà j'avais juste besoin d'exprimé ma peine ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 13:29

x M.aev'a_à a écrit:
C'est même pas son break qui me peine,c'est le fait que j'devrais être au match' et que j'suis chez moi !!!! Grrr... Bon voilà j'avais juste besoin d'exprimé ma peine ! Mr. Green


Là en ce moment.. C'est idem que toi !!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 22:03

jme suis deprimé toute seule avec mon dernier comzs la.. Rolling Eyes breff sa passera..!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 22:17

Il y a des jours ou on a juste envie de rev'nir en arrière...Ralentir le temps.
Rev'nir en arrière pour revoir nos moments, ralentir le temps pour retarder son départ.
Revoir nos rêves, nos envies, son sourire, son bonheur.
Revivre toutes les étapes une par une dans les moindres détails, même celles qu'on a pas filmé, mais qui passe et repasse dans nos coeurs depuis tant d'années. Se revoir dans une salle, ou devant la télé, doighs croisés, points serrés jusqu'a que son nom soit annoncé et là, revoir nos cris et nos sauts, revoir son sourire et ses si beaux yeux qui brillent, réentendre ses mots qui ont fait chavirer nos coeurs tant de fois tellement fort...
Nous revoir pleuré fasse lui, lui fasse à nous, chantant ces mots qui en ce moment même raisonne dans nos tête "pas sans toi".

C'est con mais ce soir j'voudrais revenir en arrière, même si revenir dans le passé me rendrais beaucoup moin fière.
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 11:08

eh ben voila j'sentais que moi ça allait de moins en moins et là j'viens de lire le post d'Elena et Crying or Very sad et Sad !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!

....il va peut etre partir de france la s'maine prochaine mais ya un endroit d'ou il ne pourra jamais partir........ Nos moments de... déprime ! - Page 11 693986 ben ouais c'est surement con mais il ne partira pas de mon coeur de ton coeur...de NOS coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 12:26

Ca y est ..
Il est parti pour de bon c'te fois-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 12:32

Quoi parti pour de bon cette fois-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 17:50

Il est parti à L.A ..
Revenir en haut Aller en bas
lily




Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 18:09

x Candy x a écrit:
Il est parti à L.A ..

What the fuck ?!? hein Question Exclamation mais heu nan pas encore...y part la semaine prochaine Exclamation 'fin aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 18:12

J'sais paaas !

Il a dit dans la Presse qu'il serait en France seulement jusqu'au 11 Mars donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 19:22

Citation :
J'sais paaas !

Il a dit dans la Presse qu'il serait en France seulement jusqu'au 11 Mars donc voilà.

mais naan ce qu'il voulait dire c'était que sa dernière apparition en france serait le 11 mars .mais il est pas parti , il est a paris !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 19:23

Ahh Bon. Bah ça m'Rassure un p'tit peu alors .. Mr.Red
Vous savez qd est ce qu'il s'Barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 19:43

On a dit qu'il partait à la fin de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptySam 17 Mar - 19:20

J - 289 avant 2008 Very Happy
Non plus sérieusement, j'déprime à l'idée de savoir qu'il part soit aujourd'hui, soit demain Crying or Very sad . . . Sad

Like a Star @ heaven FFD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:18

Mdrrrr Lora !

Déjà le compte à Rebours ?! Uuuuuu t'es vraiment pressée, toi ! Mr.Red
J'ai entendu, je sais plus Où, qu'il resterait 3 mois à L.A ..

Je précise cette fois-ci que je n'en suis pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
*~*cassou*~*

*~*cassou*~*


Age : 34
Localisation : LA Ou tU N'EsT PaS ToI!!MaIs sU Tu pEuX REjOIn mOI
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:21

scratch Que 3 mois c'est bizarre surtout s'il veut faire son album la bas a mon avis sa doit pas etre sa
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:40

De toute façon il doit revenir sur Paris en Juin vu qu'il y'a le concert à Bercy ! Il va p-e pas travailler tout son album aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 14:29

S'il revient dans trois mois c'est pour aussi le Bercy qu'il doit faire pour Raï N B Fever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 15:17

Hey Ouais je compte J-288 avant 2008 XD
Sacré Matt : pour un break qui devait durer un an Rolling Eyes
M'enfin c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser