M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The real Life [ Finie ]

Aller en bas 
+13
.Janet.
~MeLo~
°~Babyloo~°
Névine .
Miss Indepedent
x M.aev'a_à
¤*cindy du 62*¤
¤ ChristL ¤
~Wassila~
lOrii*
Céline16
Peggy _*
Candy's Elo
17 participants
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyVen 2 Fév - 17:44

Je suis né à ving heures trente-cinq du matin, le 26 Septembre 1985 à l'hôpital le plus proche de chez moi : L'hôpital Haute-Pierre de Starsbourg. C'est inscrit derrière la photo.

Ma mère, Brigitte, me tient dans ses bras nus .Elle porte une chemise bleu ciel avec des points blancs horribles, elle me regarde droit dans les yeux, moi de même. On était là, sur ce lit, tous les deux, à se découvrir mutuellement .
On ne voit pas mon père sur cette photo, sûrement parce qu'il était en train de prendre la photo lui-même. Sur la deuxième photo, je vois enfin mon père. Cette fois-ci, il me tient à son tour dans ses bras. Il a l'air ému de m'avoir enfin près de lui, après ces 9 longs mois d'attente. Ma mère, elle, est à côté, les yeux cernés et la peau grasse. Sur la troisième photo, c'est un autre enfant, brun cette fois-ci, qui me tient dans ses bras.
C'était Julien, mon frère, mon grand frère. Il avait 7 ans à ce moment-là, si mes comptes sont bons. Sa façon de me tenir est un peu maladroite, ma tête penche en arrière, et les petits bras de Julien n'arrivait même pas à me prendre en entier. Il avait l'air si tendre avec moi. C'était marrant quand on pense qu'aujourd'hui, il passe son temps à me torturer.

Je tourne une page de l'album, une page de ma vie vient aussi de se tourner.
Au dessus, je vois " 2 Septembre 1988 " écrit d'une écriture soignée, qui ressembalit à celle de ma mère, puis en baissant les yeux, je vois d'autres photos. Dessus ? Il y a un petit blondinet qui fait la gueule comme si on lui avait dit qu'il n'aurait pas de dessert. Je suppose que c'est moi. Je me mordille le pouce et mon regard pourrait en tuer plus d'un. Derrière moi, il y a un portail vert assez petit qui cachait une cour de récré avec un tobogan et une marelle ..

Flashback

Maîtresse : Matthieu T*ta !

Maman : Allez Matthieu, vas-y Chéri, la maîtresse t'a appellé ..

Moi : Nan, nan .. Veux pas !

Maman : Mais si, regarde, tu as pleins de petits copains autour de toi qui veulent être copains avec toi ! Tu vois ? Regarde le petit garçon là-bas, il est gentil, lui ..

Moi : Nan !

Maîtresse[s'abaissant à ma taille] : Bah alors ? C'est toi le petit bout de chou qui veut pas aller à la maternelle rencontrer pleins de bons copains ?

Moi : ... ?

Maman : Il est très timide alors pour se faire des copains .. Tintin !

Maîtresse : Oh .. Ne vous inquiétez pas pour ça, on en a toujours l'impression, mais parès, ça s'fait tout seul !

Maman : Bon, je vous le laisse, j'espère que tout va bien se passer ! A tout à l'heure !

Maîtresse : Ne vous inquiétez pas pour ça, Madame ! A tout à l'heure, oui !

Moi : Haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn ! Maaaamaaaannnn !

Une petite fille brune s'approche de moi :

Fille : B'zour !

Moi : NAN !

Maîtresse : Regarde ! Tu vois ? Marion vient déjà te voir ! Allez, je vous laisse jouer un peu tous les deux, à tout à l'heure, les petits anges !

Moi : ...

Marion : B'zour !

Moi : Veux pas jouer avec toi ! Veux Foot !

Elle s'approche encore plus de moi :

Marion : Tes Seuveux sont beaux ! Ils sont jaunes comme moi !

Elle tend son bras vers ma chevelure et la touche :

Marion : Aïiiiiiiiiaaaa ! Ouiiiiiiiin !

Je viens de lui mordre le bras. J'aime pas quand on me parle et encore moins quand on me touche !

Maîtresse : Qu'est ce qu'il se passe, là ? Matthieu ? C'est toi qui lui a fait mal ? Tu me déçois ..

Moi : M'a embêté ! Vilaine !

Marion : C'est pas vraaaiii ! Z'ai rien fais !

Maîtresse : Bon, Pauline, tu vas jouer ailleurs, d'accord ? Et moi, je m'occupe de Matthieu ..

Retour au présent

Alala .. Je me souviens de cette Marion, je lui en ai fais voir de toutes les couleurs à celle-là ! Le pire, c'est qu'elle existait en double :Il y avait aussi sa saleté de grande soeur qui était en 3 ème année et elle, elle ne pleurait pas dès qu'on lui mordait le bras, non, elle frappait ! Et j'peux vous dire que je m'en souviendrais toute ma vie de ces baffes ..



A suivre


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyVen 2 Fév - 19:28

Toutes ces photos, tous ces moments passés à quatre, des moments magnifiques, des souvenirs, bien sûr, mais de BONS souvenirs .
Deux enfants dans un bain, deux enfants et deux parents qui s'aimaient sur un canapé rouge, un blondinet qui savoure sa glace comme un affamé qui n'aurait pas mangé depuis 10 ans .. Des choses simples, mais qui ont fait de mon enfance, une enfance que je n'oublierais pas.

Mais n'en parlons pas trop, revenons à nos occupations ..

J'ai sous les yeux des photos que j'ai prise moi-même cette fois-ci .. J'me souviens que le jour où j'ai pris c'te photo, j'avais piqué l'appareil photo de ma mère ! Et je lui ai d'ailleurs, jamais avoué .. Cette photo, ce sont trois copains qui posent sur la Place Kleber avec un soleil parfait au-dessus de nous ...

Flashback

Adrien[copain]: Alors Matthieu ? T'es prêt ?

Matthieu : Ouais, je crois ..Embarassed

Nico[copain]: Ohh ça vaa ! Tu vas pas mourir ! Oh, tu sais que tu me plais mon Bichon ?! Oh oui, viens là ! Smack, smack !

Matthieu : Ta g*eule ! Arrete de te foutre d'elle, toi aussi !

Adrien : Et puis Nico, t'as la soeur jumelle, toi ! Alors laisse lui au moins l'autre ! T'es trop un radin, toi quand même !

Matthieu : Fermeeezz-laa tous ! Elle arrive ..Embarassed

Nico : Aaaahh !Mr.Red Ca y est, mon pote, tu vas y passer comme tout le monde ! Ha-ha !

Adrien : P'tin, elle pouvait pas laisser ces copines, un moment, là .. Elle est venue avec !

Matthieu : J'te ferai dire que vous êtes avec moi, vous aussi ..

Nico : Bon, on part s'tu veux ! Y a pas de problèmes, hein ?!

Matthieu : Naaan, restez-là ! Chut maintenant !

Elle s'approche de moi et ma bande :

Pauline : Salut Matthieu ..Embarassed

Matthieu : Salut ..Embarassed

Nico[chuchotant]: Allez vas-y ! Embrasse là, bordel !

Matthieu : Heu .. Tu veux sortir avec moi ?Embarassed Embarassed

Pauline : Haan j'le savais ! Heu .. Bah oui ..Embarassed

Matthieu : Heu .. Ok

Ok ? Seulement " Ok " ? J'peux pas partir comme ça ! Faut que je l'embrasse et en plus, les deux idiots derrière moin 'attendent que ça ..
Je m'approche très vite et l'embrasse. Je sens ses lèvres douces qui sentent la fraise grâce à son stick. Là, j'ai qu'une envie, c'est de me c*sser direct en courant, mais l'occasion est trop bonne pour laisser passer ça. Je mets ma langue dans sa bouche, mais elle, non. Quoi ? C'est pas comme ça qu'on fait ? Julien m'a dit que c'était comme ça .. Julien .. J'vais le tuer ! On s'en fout ! C'est pas ça le problème .. Faut que je stope ce carnage .. Alors j'me suis éloigné de sa bouche .

Pauline : Salut, à demain !Embarassed

Matthieu : A demain !

Elle s'est éloigné avec ses copines et j'ai même pu entendre quelques commentaires : " Alors ? Alors ? Il embrasse bien ?! " " C'était pas trop deg' ? Berk .." " Moi, je ferai jamais ça de toute ma vie ! "

Nico : Alooors ? Verdict ?!

Matthieu : Elle a pas mis la langue !

Adrien et Nico explosent de rires .. moqueurs !

Adrien : Ah, la nuuuul ! Elle sait pas embrasser, alors ?

Matthieu : Bah, j'sais pas ..

Ils explosent encore de rires ...

Retour au présent

Mais je n'oublierai jamais ce baiser quand même .. Ah, voilà une photo de moi chez ma Grand-mère .. Ma grand-mère, elle aussi, je lui en ai fais voir de toutes les couleurs ! Mais qu'est ce qu'elle est courageuse quand elle veut ..

Flashback


Julien : Matt, regarde ce qu'il y a sur la table !

Matt : Waaa .. Des cartes Dragon Ball Z !

Julien : Prends les ..Twisted Evil

Matthieu : Arrete, elles sont pas à nous !

Julien : Mais si elle les a mis ici, c'est bien pour nous les donner bientôt, non ?

Matthieu : Mais elle va me voir ..

Julien : On est tout seule Matthieu, j'te ferai dire !

Je m'approche de la table, tout en regardant si Grand-mère ne surgirait pas à l'improviste .. Je glisse une main sur la table et attrape le paquet en aluminium . Ca y est ! Je l'ai dans ma poche ! =)

Julien : Ouais ! Trop fort ..

Grand-mère arrive dans la cuisine, comme par hasard ..

Grand-mère : Qui a pris mes Dragon Ball Z ?! Hein ?!

Julein et Matthieu : PAS MOI !silent



A suivre !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptySam 3 Fév - 22:22

Retour au présent

Et je les ai encore ses cartes d'ailleurs .. Elles doivent traîner dans un coin de ma chambre, en train de moisir derrière mon tiroir en bois .. Ca y est, l'album est fini. Déjà, déjà fini. Il n'y avait pas assez de photos à mon goût, pas assez de souvenirs que n'importe quel enfant aurait dans son ALBUM PHOTO. C'est là que je me rend compte à quel point mon enfance a des manques.

Il y a sûrement pleins d'autres photos qui doivent traîner dans cette chambre. Je fouille dans un de mes deux tiroirs, et trouve une envelope cachée tout au fond de mes calçons et mes chaussetes de sport. Oups ! J'avais oublié qu'il y avait dans cette fameuse enveloppe .. ça ! ..

Flashback

On est à " La maison de la presse " dans le rayon " Magazines-Football " On essaie de trouver des bons magazines, mais rien !

Moi : Hey les gars, c'est mort aujourd'hui ! Y a rien .. Pas un seul bon mag' de foot, là ! P'tin .. Fais ch*er ..

Arthémis[copain]: C'est clair .. J'suis deg' ! Alors on fait quoi ? Et on prend quoi surtout ?!

Moi [ chuchote ]: Hey les mecs .. Vous voyez ce que je vois, là ?Mr.Red

Yann[copain] : Quoi ?

Moi : Allez les gars, faites pas les ignorants ! Vous n'avez qu'à lever les yeux pour vous retrouvez au Septième ciel ..

Yann : Oh merde, mec. T'as mis le doigt où il fallait pas, là !

Arthémis: Putin .. Clara Morgaaan ! C'est une bombe .. Hey, si on prend le magazine, on la verra peut-être à poil à l'intérieur !? Naan ?!

Yann : On prend, Matt ?

Moi : BIEN SÛR QU'ON PREND ! Allez hop !

Ok, on a réussi à prendre discrètement le magazine du rayon, mais il fallait maintenant .. passer à la caisse ! M*rde ..

Cassière : Bonjour les garçons ! Alors, qu'est ce que vous nous prenez aujourd'hui ? Mag'Foot ? Sport-Foot ? A moins que vous ayez trouvé le nouveau magazine de football qui est sorti ?

Moi : Heu .. Nan.Embarassed

Cassière: Bon allez, donnez-moi ça, il y a des gens qui attendent les enfants !

Je tend le magazine à la caissière en espérant qu'elle ne fasse aucun commentaires.

Caissière [ rires ]: Ah oui .. Effectivement, aujourd'hui ce n'est pas ça.

Yann, Matthieu et Arthémis:Embarassed Embarassed Embarassed

Caissière: Mais au fait, vous avez quel âge ?

Moi: Heu .. 18 ! Tous les trois !Laughing

Caissière: Bon ça va .. Alors ça vous fait 3.00 Euros s'il vous plaît !

Moi : Voilà .. Au revoir !

Caissière : Au r'voir les gars .. Amusez-bien, hein .

Non mais pour qui elle s'prenait, elle . Puis après tout, on est des hommes, c'est normal, c'est la nature ! Bon, j'ai un peu menti sur notre âge, je nous ai rajouté un an, allez, un an et demi de plus mais bon, qu'on est 17 ans ou qu'on en ai 18, c'est la même chose ! Non ?

On se posent sur un banc dans le parc national, pour savourer notre belle victoire ..

Arthémis : Allez ! Ouvre ! Vite, s'teu plaît ..

Moi : Oh ! Ca vaa, hein ! R'gardez moi-les ces deux excités, là .. J'suis sûr que vous avez déjà la trick alors qu'on a même pas encore ouvert le magazine .

Yann: Ta g*eule ! C'est toi qui a vu en premier le magazine, j'te ferai dire, non ?

Moi : Bon allez, tais-toi et regarde ! Voilà, tu l'as ta Clara Morgan ..

Je lui colle le magazine à la figure.

Moi, Yann et Arthé : Waaaa ..

Moi: Matez le poster, les gaaars ! J'te le garde ! Vous avez compris ?! JE-LE-GARDE ! D'ailleurs, passez-moi le maintenant !

Arthémis : Et c'est moi l'excité ? Pfff ! Va t'cacher, mec !

Moi : Bon les gars, 'faut que je rentre, sinon ma mère va encire me balancer le linge sale à la g*eule !

Yann et Arthé : Salut gars ! On s'voit demain ?

Moi : Wesh !

Je rentre à la maison presque en courant. J'vais encore arriver en retard, pour changer .. Je sonne à l'interphone de chez moi, c'est ma mère qui répond, elle m'ouvre.
J'arrive devant la porte d'entrée de chez moi, et moi, c*n éternel, j'ai encore le poster dans les mains ..

Maman : Il serait tant ! T'as vu l'heure ? Demain, c'est l'école j'te ferai dire !

Moi: Rooo c'est bon, il est pas si tard que ça .

Maman : Qu'est ce que tu viens de mettre dans ta poche ?

Moi : Rien ! Ayé, tu t'es décidé à me faire dormir sur le paillasson ou quoi ? Laisse-moi rentrer ..

Maman : Mouais, c'est ça, change de sujet .. Je t'ai déjà prévenu Matthieu, si je vois UNE SEULE clope dans ta chambre, j'te mets à la porte ! Et tu le sais ..

Moi : Mais c'est pas un paquet de clopes, p*tin ! C'est bon, comment tu stresse, là ..

Je vais dans ma chambre et m'asseois sur le lit.

Matthieu :Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ce poster ? Où j'vais le cacher ? Je sais .. Je vais le mettre dans une enveloppe et le cacher dans sous mes sous-vêtements ! Mince, je parle tout seul ..


Retour au présent

Alala .. Clara, je t'aime toi, tu sais. Olaa, j'me perd là . Bon, y a rien de si interessant dans cette enveloppe de toute façon .
J'vais regarder dans mon armoire . Je me rappelle d'avoir mis pas mal de photos dans une boîte à chaussures que j'avais cacher dans l'armoire .
Je l'ouvre et là, je vois un paquet de photos, dont la première où on me voyait en compagnie d'une charmante fille brune et métisse .
C'était Mahkla .. Ah, Mahkla ..





A suivre:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 14:22

Flashback

Je suis devant le lycée, j'attends Mahkla . Elle est encore en retard comme d'habitude, mais bon, je commence à peine à m'habituer .
Ah, ça y est, je vois une jeune fille arriver en courant, je suppose que c'est Mad'moiselle Mahkla ! Quelle excuse va-t-elle me trouver cette fois-ci ?

Mahkla : Maaaatt !

Bon bah ça va, je suis pas sourd ..

Moi : Pourquoi tu cris comme ça ? J'suis pas sourd ..

Mahkla : Tu boudes ? Allez mon Poulin, dis le que tu boudes ..

Moi : T'es en retard comme d'habitude ..

Mahkla : Nan, mais ..

Moi : Tu t'es brulé avec ton fer à lisser ? Tu t'es mis trop de mascara sur les yeux et t'as mis du temps pour tout enlever ? T'as craqué ton string ?

Mahkla : Ah non .. Aujourd'hui, il a tenu .

Moi : A moins que ce soit encore un de tes frères qui t'ont encore fait la morale ?

Mahkla : Matthieu .. J'veux plus en parler, je te l'ai déjà dit ..

Moi : Ok, ok .. Bon, c'est quoi le programme aujourd'hui ?

Mahkla : Alors, aujourd'hui, mon grand frère a rendez-vous à la bibliothèque avec sa prof donc 'faudra éviter de passer par là .. Sinon, les deux autres n'ont pas cours aujourd'hui donc cette journée, s'annonce tranquille ..

Moi : Vous êtes sûre qu'il n'y aura aucune perturbations vers le côté Ouest du gymnase ?

Mahkla : Arrete de te foutre de ma g*eule ! J'fais ça pour toi ..

Moi : Je sais, c'est pour ça que je t'aime ..

Mahkla : Ooohh .. C'est trop meeuugnon ! Viens là que je te roule un gros patin !

En effet, c'est un très gros patin . J'crois que j'vais m'étouffer si elle ne me lâche pas dans les secondes qui suivent .. D'habitude, elle ferme les yeux, mais là, elle devait surveiller les alentours pour voir si un des ces p*tins de frères ne se pointerait pas à l'improviste .
Et m*rde ! C'était trop beau pour être vrai ..

Mahkla : Oh p*tin .. Heu .. Heu .. Vas te cacher derrière la porte d'entrée ! Vite, vite !

Yassin[frère]: Alors Mahkla .. Qu'est ce que tu fais devant toute seule dans ce froid ? Tu dois sûrement attendre ton Prince charmant blanc ?

Mahkla : Ta g*eule Yassin .. T'as pas rendez-vous à la Bibliothèque ?

Yassin : Ouais .. A 9h .. Ca me laisse le temps d'attendre ton p'tit blanc avec toi ..Hein ? Ca fait longtemps que je le vois plus, 'faudrait que je lui dises un peu Bonjour .

Mahkla : Dégage !

Yassin : Naaan ! Je reste là .. T'es pas contente ? C'est la même chose ..

Je vois Mahkla se diriger vers l'entrée du lycée .. Yassin, lui, reste devant le lycée, comme s'il croyait qu'il allait me choper .

Mahkla : Attends Matt .. Il regarde par là .. Attends .. Vas-y sors !

Mahkla et moi on s'met à courir comme des malades jusqu'au forum .

Arthémis : Alors les tourteraux ? Vous avez du encore éviter les méchants ?

Mahkla : Ouais .. Je vais craquer c'est pas possible, on peut plus continuer comme ça . Qui sait ce qu'ils pourraient te faire si un jour il te chope encore une fois avec moi ?

Moi : T'inquiètes pas pour moi, ma puce .

Mahkla : Bon, t'as quoi là ?

Moi : Informatique .. J'vais pouvoir aller sur MSN en cachette ..

Mahkla : Haaannn la chance ! Moi, j'ai Mathématiques avec l'autre vieille peau de Billeret ! Bon, j'te laisse mon Poulain .. Bisous !

Moi : Bisous ? C'est drôle j'ai rien senti sur mes lèvres ?

Elle me tire par le bras et m'emmène derrière la poubelle . Puis m'embrasse, elle ne m'a jamais embrassé de cette façon .. P*tin, qu'est ce que je l'aime c'te meuf ..

Mahkla : C'est bon ? T'es content ? Toujours en manque d'affection, toi ! Bon, laisse moi y aller maintenant !

Quoique ..

J'ai passé une heure à tchater sur MSN sans que le prof s'en rende compte. Je suis trop fort ! Il est 9h .. La cloche sonne. Je prend un p'tit bout de papier, comme à mon habitude, et écris 596 dessus .. Je le glisse sous le clavier en laissant un petit bout dépasser pour qu'elle le voit .
Elle est déjà devant la salle, elle attend son tour ..

Mahkla : Alors ? Tu t'es éclaté sur MSN ?

Moi : Grave .. Tu t'asseois toujours à la même place, hein ?

Mahkla : Bah oui .. Pourquoi ?

Moi : Pour rien .. T'as juste à lever le clavier et tu verras ..

Mahkla : Qu'est ce que tu m'as encore préparé, toi ?

Moi : Bon ! J'y vais sinon j'arrive en retard ! Bisou, ma " Rty " ( " soeur " en arabe ndlr )

Mahkla : Ah tu t'en souviens ?! C'est bien, je suis contente .. Bisous, bébé .

Je cours jusqu'à la salle d'Anglais, parce que comme d'hab', j'peux pas m'empêcher de parler avec Mahkla à la fin de chaque cours, et j'arrive toujours en retard . Je cours, je cours et arrivé à l'angle du couloir, j'me percute à un gars. Des feuilles blanches volent dans tous les sens à cause du choc . Merde, j'suis tombé sur le gars qui ne veut qu'une chose : Me cuir .

Yassin : Hey ! Mais regardez qui vient de me bousculer ! Le p'tit poulain .. Pfff ! Vas y casse-toi !

Moi : Nan mais attends . T'es qui pour me parler comme ça ? Tu crois que tu vas m'faire peur parce que tu viens " de la rue " ? Tu veux qu'on s'explique d'hommes à hommes ? On va voir ce que les gens " de la rue " valent vraiment dans la baston ..

Yassin : Hey .. Arrete de me parler comme ça .. Sérieux, tu veux t'en prendre une dans ta gueule, c'est ça ? J'vais tellement te défigurer que ma soeur ne voudra même plus sortir avec toi !

Moi : Je t'attends ..

Il me donne une claque bien placée mais il ne fallait pas que j'me laisse faire. Je lui enchaîne des coups de genoux, histoire de le castrer .. Puis des coups de boule volent dans tous les sens ...
Une surveillante est venue nous séparer avant de nous emmener dans le bureau de la proviseur .

Proviseur : Ah .. Monsieur Arfaoui .. Quelle surprise de vous voir dans ce bureau pour la dixième fois depuis le début de l'année ! Et Monsieur T*ta aussi .. Il y a un air de déjà vu chez vous Monsieur Matthieu, non ? Comme une certaine histoire de jalousie ? Non ? Ca ne vous dit rien ?:suspect:

Moi : Il m'a cherché, là .. Pour cette fois-ci, j'y suis pour rien, je vous jure !

Yassin : Vas-y ferme la .. Ce type, sort avec ma soeur sans mon autorisation !

Proviseur : Et depuis quand faudrait-il demander la permission au grand frère pour sortir avec sa soeur ?

Yassin : ...

Proviseur : C'est bien ce que je me disais .. Passons maintenant aux sanctions. Commençons par vous Yassin. Vous avez déjà eu trop de problèmes depuis le début de l'année, et c'est pour cela que je ne pourrais laisser passer celui-ci. Je vais tout de suite appeler vos parents, sur le champ. Quant à vous, Monsieur T*ta, vous aussi, je vous ai déjà repris à plusieurs reprises .. Je vais également appeler vos parents maintenant. Nous sommes dans un lycée rempli d'êtres civilisés ! Comment accepter un tel comportement dans cet établissement ?! Je n'en peux plus de vos pulsions incessantes ! Vous n'avez qu'à vous défouler en faisant du sport au lieu de vous taper sur la figure à longueur de temps !
Mais c'est pas possible, ça ..

Retour au présent

" Nous ne sommes pas ici pour se taper sur la g*eule ! " Je me souviendrai toujours de cette phrase .. Pourquoi ? Je n'en sais rien . Peut-être que le fait de voir tous les jours aux infos des gens qui se tirent des bombes dessus me fait rappeller cette phrase. En tout cas, je sais que je n'ai plus jamais recommencé.
J'ai bien été viré du lycée. Ma mère est venue me chercher directement au lycée. Elle était furieuse. Elle en avait par dessus la tête de mes problèmes et des mes bastons à la con. Je me rappelle de ce moement où j'étais dans la voiture avec elle, elle venait juste de me récupérer au lycée, elle avait tellement la rage que j'ai cru qu'on allait faire un accident. Et on avait bien failli faire un accident ! Elle avait brûler un feu rouge, j'me souviens ! J'aurais préfére rester au lycée me faire taper dessus par Yassin que mourir d'un accident de voiture avec ma mère .. Mais largement !

Mais il y avait un problème : Mahkla .. Comment allais-je lui annoncer que j'étais viré du lycée à cause d'un de ces frères ? Et puis, je n'aurais probablement plus l'occasion de la voir aussi souvent qu'avant ...


Flashback

Je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit. Il fallait que j'annonce tout ça à Mahkla.

Mahkla : Allo ?

Moi : Allo ma Puce, c'est moi.

Mahkla : Matthieu, il faut qu'on parle . Qu'est ce qu'il s'est encore passé avec mon frère ?

Moi : On s'est battu ! On s'est battu parce que je l'ai bousculé dans les couloirs sans faire exprès !

Mahkla : Matthieu ..

Sa voix tremble .. Pourquoi ? C'est pas sa voix habituelle. Cette voix là, je la connais par coeur. Cette voix, c'est quand elle allait se faire opérer de l'appendicite, c'est quand elle m'avait annoncé que son père avait eu un accident de voiture, c'est quand elle m'avait annoncé qu'elle allait peut-être déménagé, en clair, c'est quand elle allait se mettre à pleurer. C'est pas bon signe.

Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Qu'est ce que j'avais dis .. Elle s'est mis à pleurer.

Mahkla : J'en ai ma claque de toujours stresser quand je m'apprete à aller au lycée ! J'en ai ma claque de mes frères ! J'en ai ma claque de ne pas pouvoir crier au monde entier que je suis amoureuse de toi, Matthieu ! J'en ai marre de tout, simplement.

Moi : Calme-toi s'teu plaît Mahkla .. Pourquoi tu m'dis tout ça ? Moi aussi, j'en ai ma claque de tout ça, Mahkla ! Moi aussi, j'ai envie de t'embrasser dans la cour devant tout le monde, et pas seulement derrière une poubelle ou dans les toilettes des filles !

Mahkla : C'est justement pour ça, Matthieu que .. qu'on va s'arreter, là, maintenant. Je peux plus continuer avec toute cette pression.

Moi : Qu .. quoi ? Mahkla, tu peux pas me faire ça ?

Pour la première fois, je pleurais. Je ne pleurais pas pour la première fois, mais je pleurais pour la première fois pour une fille .. J'ai repris mes esprits et avalé ma salive.

Mahkla : Matt ? Tu pleures ? Non .. Ne pleures pas Matthieu .. Sinon, je vais m'y mettre aussi .

Je croyais avoir repris mes esprits, mais en fait, je m'étais complètement effondré au téléphone .. Je n'arrive plus à sortir un seul mot de ma bouche, ma voix ne sort plus.

Moi : Ok .. Si c'est comme ça .. Hum .. Je l'accepterai pour toi. Je t'aime quand même.

Mahkla : Non, ne me dis pas ça .. Tu me fais encore plus de mal en me disant ce que tu viens de dire.

Moi : Pardon Mahkla, mais je dois raccrocher. Salut ..

Je raccroche, la gorge serée. Je regarde les posters accroché au plafond. Mais à quoi bon les regarder ? Je les connais par coeur .. Je ne vois ce que je pourrais trouver de si interessant et réconfortant chez Clara Morgan.
Une larme coule .. Puis deux .. Puis je mets mes mains entre mon visage pour cesser cette rivière qui me fait tant mal .. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire. Pour qui est-ce que tous les matins, je me raserai parfaitement pour ne pas que ça pique ? Pour qui est-ce que je me lèverai plus tôt pour aller acheter des sucettes à la fraise ?
J'EN-AI-MARRE ! C'est décidé, j'arrete l'école . J'me débrouillerai, c'est pas grave ..

Ma passion, c'est pas la vente ! Merde, quoi. Moi, j'veux chanter. D'ailleurs, Arthé m'a dit qu'il y avait le casting de Pop Star qui passait à Strasbourg. On le fera avec Arthémis et peut-être que je le gagnerai, et que je ferai d'un groupe qui déchire et là, je pourrai dire à tous ces gens qui m'ont mis des bâtons dans les roues : " F*CK ! "
J'aurai plus besoin de travailler pour gagner des sous, mais seulement chanter !
Une fois qu'on aurait eu un bon succés, je partirais du groupe pour me lancer dans une carrière solo. J'aurais pleins de fans qui crieraient mon nom à chacune de mes apparitions et que j'aimerais et chérirais tout au long de ma carrière. Le rêve ..

Tout ce que je sais, c'est que j'ai la pêche, et j'vais tout faire pour le gagner, ce casting. Et je deviendrai LA star de demain ..

Vous n'avez encore rien vu, les gens .. Je n'ai que 17 ans, et j'suis pas prêt de me dégonfler pour autant ..

Retour au présent

Maman : Matthieu ! Tu descends ? Y a des fans qui attendent devant la maison et qui aimerait bien te voir, là !


The real Life [ Finie ] Nma4sp2



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 14:35

Kiffance total !

Hannn .. Mais j'ai trop aimé ! T'écris trop bien ma Elo, si sii j't'assure !

Sérieux, respect .. Mdrr Mr. Green

Biyouuux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 14:42

Merci ! J'ai essayé de mettre le plus d'infos vraies possibles ! J'ai dû faire des recherches sur tous les Mag' que j'ai, pour récupérer des Prénoms et tout .. 'Fin, je suis contente que ça t'ai plu à toi au moins !

J'ai oublié un p'tit truc ! MERCI à toutes les filles qui m'ont envoyé des Messages d'encouragements ! Ca m'a vraiement aidé !

Voilà ..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Céline16

Céline16


Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 14:55

Ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo la Miss !!! C'est excellent !!!
J'adore !!!!!!!!! thumright
Encore toutes mes félicitations !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 15:10

Tu sais déjà ce que j'en pense on a parler sur MSN et par MP je te le redis encore .... je suis MEGA FIERE DE TOI !!!! La façon que tu as de raconter son histoire en te servant de photos, d'objets etc ... de nous faire un résumé de sa vie et ses amours d'enfance, bref tout ce qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui! Excellente idée et excellente façon de présenter les choses !!! Je te disais que tu me rapellais moi à 15 ans bah oublie j'avais pas autant de talent que toi à cet âge la lol.

Ma chérie tu es géniale, tu t'améliore gravement au fur à mesure de tes récits ... et celle la vraiment j'en ai halluciné et j'en fus même jalouse (bouh l'idée est pas de moi snif lol)!
Revenir en haut Aller en bas
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 15:31

Han'
Comment j'ai trop kiffé Embarassed
Bravo Miss'
Serieux c'est trop bien
Bisous (K)

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 15:34

waaaa franchement comment j'ai trop aimée Wink
elle est trop génial ta storie encore un Grand Bravo !!
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 15:44

Bravo pour ta story Smile

J'ai bien aimé sérieusement c'était même trop court ...

Bisoux et bravo pour ce travail de recherche en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 16:18

Super ta storie !!!!! Very Happy I love you
J'ai adoré !! I love you Meme si c'était court... Laughing
Franchement bravo ! thumleft
La façon que tu l'a ecrit change un peu des autres stories et pour moi c'est sa qui fait qu'elle est super originale ! Very Happy
BizZ'
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 16:21

Waaa ! Shocked J'ai adoré ... Sérieusement.Domage qu'elle était courte lol.Mais comme cathy dirait pourquoi faire des récit de 3 pages si quelques lignes suffisent pour tout bien expliqué ! I love you J'aime la façon dont tu écris,j'aime le thème,j'aime le fait que tu es cherché les informations les plus vrai...J'aime le tout,alors bravo à toi et vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Indepedent

Miss Indepedent


Age : 113
Localisation : USA
Date d'inscription : 08/02/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 22:12

Mr. Green Haaaaaaaaaaan Comment Je Kiffeuh Mr. Green

cheers T'écris Super Bien cheers

I love you En Mode : Surkiffage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyDim 4 Fév - 22:34

Non sérieux j'hallucine elle est magnifique ton histoire !!
J'ai vraiment aimé la lire , dommage qu'elle était courte !! Wink

Bien construite et tout franchement BRAVO !!
Ta façon d'écrire est très originale , j'adore trop !!
Vivement les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyLun 5 Fév - 12:44

Bravo miss ta storie je l ai lu d un seul coup et j ai beaucoup aimé !bravo !
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyLun 5 Fév - 19:38

J'ai adorée ta storie!
Elle est vraiment très bien écrite et tous ces détails du passé sont vraiment bien trouvé!
Un grand bravo à toi tu écris vraiment très bien miss!
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyMer 7 Fév - 16:47

J'aime trop ta story!!!J'aime trop comment t'écris!!! I love you
Vivement ta prochaine histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyVen 9 Fév - 13:20

Merciii ! J'ai pas eu le temps de tout lire en entier mais ça m'fait Plaizzz de voir tous ces p'tits Mots tout Meugnoons !

Voys vous en rendez pas compte mais ce sont des Vraies sources d'encouragements tout ça ..

Merci encore Milles fois les Filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyJeu 14 Juin - 14:46

Bravo je kiff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*




Age : 30
Localisation : Maroc-Rabat
Date d'inscription : 02/09/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyJeu 14 Juin - 15:12

Un grand Bravo à toi cheers
Franch'ment j'ai trop aimé

J'adoore ton style d'écriture

Viv'ment ta prochaine story Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyJeu 4 Oct - 22:39

super ta story miss,felicitations
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤juju¤¤¤

¤¤¤juju¤¤¤


Age : 37
Localisation : Au près de la + belle étoile du show-bizz
Date d'inscription : 11/09/2007

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyVen 5 Oct - 8:29

belle storie!!! J'ai beaucoup aimé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] EmptyMer 31 Oct - 20:45

Je viens tout juste de lire! Elle est originale cette histoire! ^^ J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The real Life [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: The real Life [ Finie ]   The real Life [ Finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The real Life [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» [Fini]Cours toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser