M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] L'Hôtel De L'Amour

Aller en bas 
+2
~Wassila~
titelilly
6 participants
AuteurMessage
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyDim 6 Mai - 12:48

C'est ma deuxième story, j'espère qu'elle vous plaira plus que la première. Bonne lecture.


Mon cher journal, aujourd’hui David m’a enfin adressé la parole. Je suis trop heureuse.

David : Milly tu pourrais me prêter ta gomme ?
Moi (avec le big sourire et mes yeux fixer dans les siens) : Oui bien sur. (Je lui tends ma colle)
David : Je t’ai demandé ta gomme.
Moi (revenant sur terre et en lui tendant enfin ma gomme) : Désolé j’avais la tête ailleurs.
David (en me souriant) : J’avais remarqué. Merci.

Je suis trop contente, depuis le temps que j’en rêve. Je sais ce n’est pas la conversation du siècle, mais c’est génial quand même. Désolé ma mère m’appelle pour manger. A demain.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyDim 6 Mai - 12:50

Mon cher journal, j’ai du mal à t’écrire ces mots mais je vais quand même essayer. J’étais tranquille en cour à mater David (je l’avoue) quand :

Le surveillant : Milly S***** est prier de se rendre au bureau du principal. C’est important.
Moi (en pensée) : « Qu’est ce que j’ai bien pu faire ? »

Arriver dans le bureau, le principal me dit de m’asseoir.

Le principal : Ce matin, nous avons reçu un appel… C’était euh… l’hôpital ****** qui voulait nous dire que tes parents ont eu un accident de voiture et qu’ils sont mort sur le coup.

Pourquoi cela m’arrive à moi ? C’était la seule famille qui me restait. Qu’est ce qu’il va m’arriver ? Je dois te laisser on vient de sonner.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyDim 6 Mai - 12:51

Mon cher journal, je sais ça fait longtemps mais avec l’enterrement et tout je n’ai pas eu le temps. Désolé. Plein de chose à changer dans ma vie. Je prends des cours par correspondance et je travaille dans un hôtel comme réceptionniste pour payer mes cours. C’est un hôtel classe. Je suis logé, nourrit… J’arrive à me familiarisé avec ma nouvelle vie. Maintenant, je vais aller me coucher, je suis grevé à cause de ma journée. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyDim 6 Mai - 17:32

Mon cher journal, aujourd’hui j’ai rencontré un chanteur r’n’b. J’aime pas trop ce qu’il fait mais il est plutôt mignon. Il s’appelle Matt Poko je sais pas quoi. Attend je reviens on vient de sonner.
Désolé j’ai mis du temps à revenir mais c’était Matt qui avait sonné.


Moi (surprise) : Mais qu’est-ce que vous faîtes ici ?
Matt : Sympas l’accueil.
Moi : Excusez- moi.
Matt : Tu sais que t’as le droit de me tutoyer ? Je suis pas un grand-père.
Moi : Okay mais ça me dit toujours pas ce que tu fais là ?
Matt : Bah, j’ai réservé une chambre dans cet hôtel, pour 1 semaine, pour le tournage de mon clip.
Moi : Je sais ça, je me demande ce que tu fais à ma porte.

J’avoue j’ai pas été très gentille avec lui mais je ne comprenais pas pourquoi il était venu me voir.

Lachez vos MP pour me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyDim 6 Mai - 17:38

Matt : Je suis venu te voir.
Moi : Pourquoi ?
Matt : Tu es toujours sur la défensive ?
Moi : Je suis pas sur la défensive.
Matt : Oh si.
Moi : Oh et puis je fais ce que je veux.

Je lui claqua la porte au nez. 2 secondes après, il resonna.

Moi : Quoi encore ?
Matt : Pourquoi tu me parles comme ça ?

Je lui ai parlé comme ça car j’arrive plus à avoir confiance aux autres. A la mort de mes parents, tous mes amis m’ont laissé tomber. C’est pour cela que je suis comme ça avec Matt. Mais je commençais à regretter mon attitude car lui il y est pour rien.

Moi : Je suis désolé, je voulais pas… Je dois y aller, je suis fatigué. Bye.
Matt : By…

Il n’eut pas le temps de finir que je lui claqua de nouveau la porte au nez. Tu dois surement me trouver méchante mais j’ai peur de faire de nouvelle connaissance car j’ai pas envie qu’on me laisse de nouveau tomber. Je vais me coucher.
A demain.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyDim 6 Mai - 17:41

Cher journal, j’ai revu Matt mais il m’a ignoré. J’ai eu beaucoup de mal.

Matt (froid) : Bonjour, est-ce qu’il y a du courrier ?
Moi (en souriant) : Salut, oui tiens.
Matt : Merci.

Il est partit sans même me regarder. J’aurai pas du lui parler comme ça hier. Je regrette énormément. Je sais maintenant c’est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyDim 6 Mai - 17:52

Cher journal, j’ai pas le moral. Pourquoi ? Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mariage de mes parents. Ça me rappelle beaucoup de souvenirs mais ça m’a rapproché de Matt.
Ce matin, j’étais à la réception et j’ai fondu en larmes.


Matt : Bonjour, il y a-t-il du… (me vit en larmes) Qu’est ce que t’as ?
Moi : Rien et de toute manière je sais que tu t’en fous.
Matt : Mais si ça m’intéresse.
Moi (entre 2 sanglots) : Aujourd’hui c’est… c’est l’anniversaire de mariage de mes parents et… (je me mis à pleurer encore plus et Matt me prit dans ses bras) et il me manque énormément.
Matt (en ayant compris la situation) : Je suis vraiment désolé.

Il m’a enfin pardonné et je lui ai expliqué pourquoi j’avais réagi comme ça. On a passé le reste de la journée ensemble car il ne bossait pas. Il faut que j’aille me préparer car Matt vient me chercher pour aller au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyLun 7 Mai - 16:12

Cher journal, Matt est en train de dormir, il ne faut pas que je fasse de bruit. Pourquoi il dort chez moi ? Je vais t’expliqué.
Après avoir fini de manger, il me raccompagna à la porte de chez moi. Je l’invita à boire un verre. On a discuté puis on s’est embrassé. Et après on a passé la nuit ensemble. C’était… Il n’y a pas de mots pour décrire cette nuit.
Tiens j’entends du bruit, c’est surement lui qui se lève. Je vais aller le voir. Je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyLun 7 Mai - 16:13

Mon cher journal, aujourd’hui c’était mon jour de congé. Matt m’a invité à aller le voir sur le tournage de son clip. Il m’a présenté à toute la team. Ils sont tous très gentils. Je me suis bien amusé. Je trouve qu’ils dansent tous très bien. J’ai même été figurante dans son clip. Bon je vais me coucher. A demain.



Mon cher journal, aujourd’hui Matt est repartit pour Paris. Il m’a demandé de quitter Toulouse et de monter à Paris. Mais j’ai refusé. Je ne me vois pas quitter l’hôtel pour les beaux yeux d’un garçon. Je le lui ai dit et il a comprit. Il m’a donné des places pour le concert qu’il fera dans 1 moi (le 22 octobre) à Toulouse. J’ai hâte d’y être rien que pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyLun 7 Mai - 16:13

[…]

Cher journal, nous voilà le jour J du concert. Matt m’a dit que Will (son garde du corps et son chauffeur) viendra me chercher à 18h pour que je puisse le voir avant son concert qui débute à 20h30. Je te dirai comment était le concert. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyLun 7 Mai - 16:15

Cher journal, le concert était trop bien. J’étais au premier rang. Le concert commença avec Showbiz après Player, Oh La La, Pas Sans Toi, Celle (elle est magnifique cette chanson). Après est arrivé Cynthia.

Hakim {le chorégraphe et danseur de Matt} (sur scène en parlant aux autres danseurs) : Qui est-ce qu’on va choisir ?
Nico / Aziz / Niaco {les autres danseurs de Matt} (en montrant différentes filles qui se trouvaient dans le public) : Celle là. Non, celle là…
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyLun 7 Mai - 16:16

Puis Hakim vient vers moi en m’emmena sur scène et me dit de m’assoir sur un canapé rouge. Matt arriva et ma tendit une rose rouge.

Matt (en me souriant) : Comment tu t’appelles ?
Moi : Milly.
Matt : Non, c’est pas bon. Aujourd’hui tu vas t’appelé Cynthia.

Et la chanson débuta. C’était la meilleure danse de toute ma vie. Le concert continua avec Cette Fille, Vie De Star, Ce Soir Je Lui Dit Tout, It’s Alright, Elle Me Contrôle, Mal De Guerre et pour finir De Retour avec Tyron. Après le concert je rejoins Matt dans sa loge. Je félicitai tout le monde. Matt et moi on rentra à l’hôtel et on passa la nuit ensemble. J’ai trouvé un boulot à Paris et décida de monter à Paris avec Matt. J’ai trouvé un boulot de vendeuse dans une pâtisserie. J’ai vraiment hâte d’y être. Depuis le temps que je rêve de travailler dans une pâtisserie. Bon je te laisse Matt vient de se lever et il commence à préparer le petit déjeuner. Je vais aller l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMar 8 Mai - 12:34

[…]

Cher journal, aujourd’hui cela fait 1 an que Matt et moi sommes ensemble. Il y a 3 mois, Matt m’a demandé en mariage et aujourd’hui c’est le jour de notre mariage. Nous sommes sur la route pour aller préparer la salle de fête mais j’ai comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMar 8 Mai - 12:36

Cher journal, mon mauvais pressentiment était bien fondé. A ce moment je t’écris d’un endroit magnifique et dans les bras de Matt. Où je suis ? Je ne sais pas trop mais je sais pourquoi.
Au moment où je t’écrivais tout à l’heure, un camionneur perdit le contrôle de son camion. Will n’a pas su l’éviter. Matt était mort sur le coup et Will gravement blessé. Moi aussi. Quand je me suis réveillé, il y avait Hakim et Davi à mon chevet et ils m’ont dit que Matt était mort. Quand ils m’ont dit ces mots, je ne voulais pas rester dans ce monde. J’ai perdu mes parents et l’homme que j’aimais. La seule chose que je voulais c’était de retrouver les personnes qui m’étaient le plus cher.


Moi : Je suis désolé mais je ne peux pas rester, ce serait trop dur.
Hak : Qu’est- ce que tu veux dire ?
Moi : Je suis contente d’avoir fait votre rencontre.

Au moment où je commençais à fermer les yeux, je vis Davi et Hakim en train de pleurer.
Voilà, pourquoi je suis dans cet endroit, je crois que c’est le paradis. Même si ce n’est pas le cas, je suis heureuse car j’ai pu enfin retrouver mes parents. Maintenant je dois te dire adieu.
Merci de m’avoir tenir compagnie toute ma vie.
Adieu.
Milly.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMar 8 Mai - 14:19

Kikou,
j'aimerai que vous me disiez ce que vous en avez penser.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMar 8 Mai - 14:23

J'ai beaucoup aimé !! Wink
Mais dommage c'était trop rapide LoOl !!
Puis la fin aussi c'est triste Sad ...
Sinon c'était bien !! Bravo à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMar 8 Mai - 15:35

J'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est un peu trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMer 9 Mai - 18:47

Le base de l'histoire,est vraiment belle , j'ai beaucoup aimer
Aussi non tu pense bien j'aurais pas continuer à te lire Mr.Red

Seulement voilà , j'ai trouver ça beaucoup trop rapide ça manquais de détails...
Alors j'attend une prochaine,avec plus de détails,une histoire plus développée I love you
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMar 15 Mai - 11:52

j'ai aimé !!! un peu cour mé tré triste !!! ( pk matt il meur ? snif )
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour EmptyMer 16 Mai - 11:53

Sympa l'histoire j'ai bien aimé !
Même si c'était court et très rapide !
Un peu triste aussi .

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'Hôtel De L'Amour   [Fini] L'Hôtel De L'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] L'Hôtel De L'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser