M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Maudit déguisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:01

Quand nos regards se sont croisés que nos lèvres se sont touchées cela semblait faire parti du spectacle ton spectacle le "player tour" mais pour moi ce simple baiser cette danse collé serré et cette rose signifièrent beaucoup plus j'ai cru comprendre que pour toi aussi. Tu m'as dis pendant la mini pose

Matt : Attends moi dans ma loge tu verras mieux le concert ne discute pas attends moi simplement.

J'ai eu le privilège d'entrer dans ta loge j'ai compris que c'était très rare parce que en demandant à ton staff j'ai compris que personne ne savait pourquoi tu m'avais demandé de rester. C'est vrai que j'ai bien vu le concert sur le grand écran de ta loge. Quand le concert a été fini, j'ai cru que tu viendrais me voir immédiatement après. J'ai dû attendre environ 45 minutes. Toutes les 15 minutes ton assistante passait me dire que t'allais bientôt venir et me demandais si je voulais quelque chose au bout de 20 minutes j'ai sorti mon mp3 que j'ai écouté en t'attendant. Quand t'es arrivé j'écoutais "pas sans toi". Tu m'as dit:

Matt : Comment t'as trouvé le spectacle ?

Je savais pas quoi répondre je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit je me sentais rougir

Matt : Tu as l'air timide, je me trompe ?
Lyd : Non
Matt : Alors le spectacle ?
Lyd : Bien
Matt : Je t'ai appelé Cynthia mais tu t'appelles comment ?
Lyd : Lydie
Matt : Tu ne réponds que par 1 mot ?
Lyd : Non mais ça doit être toi qui m'impressionne t'es une star du showbiz (showbiz et vie de star)
Matt : Tu sais faut pas parce qu'avant d'être une star je suis un homme comme tous ceux qui vivent sur cette planète.
Lyd : Je sais c'est ce que je me dit dès que j'entends des critiques à ton sujet et puis Only God can judge you. Au fait pourquoi tu m'as demandé de t'attendre dans ta loge parce que j'ai pas besoin d'autographes ni de photos mais posters me suffisent ?
Matt : Je t'ai demandé de rester parce que, pendant Cynthia, quand on s'est embrassé j'ai senti de la peur comme aux autres spectacles mais il y avait autre chose, tu peux peut-être m'expliquer ?
Lyd : Euh
Matt : Vas y n'ai pas peur je suis pas là pour figurer (de retour) ni pour te juger. Je voudrai juste savoir si ce que je pense et vrai ou si je me fais des films.
Lyd : Je pense qu'il y a 3 raisons ma timidité maladive, c'était la 1ère fois que je embrassais un gars depuis ce qu'il m'est arrivé...
Matt : Si tu veux en parler je sais que je t'impressionne mais tu peux m'en parler si ça peut te soulager
Lyd : Non
Matt : Comme tu veux, et ta 3ième raison c'est ?
Lyd : Voilà ça fait maintenant 4 ans que tu chantes et j'ai de plus en plus de sentiments pour toi
Matt : C'est bien ce que je pensais et c'est bien. Tu crois aux coups de foudre ?
Lyd : Oui parce que c'est comme ça que je t'ai aimé
Matt : Je pense qu'on est fait pour s'entendre
Lyd : Pourqu...

Tu ne m'as pas laissé finir et tu m'as embrassé. Tu m'as dit

Matt : Tu habites à Toulouse ?
Lyd : Le week-end normalement non mais pour le mec le plus beau de l'univers j'ai fait un sacrifice que je ne regrette pas du tout.
Matt : Merci. Tu habites où quand t'es pas à Toulouse ?
Lyd : Dans un petit village perdu dans la campagne aveyronnaise parmi les animaux
Matt : T'es dans une ferme ?
Lyd : Oui avec des vaches, cochons, poules, lapins, chats et chiens
Matt : Faudra que je vienne à ta ferme... Au fait, t'as mangé ?
Lyd : Non, mais je vais pas m'imposer. Vas manger avec la team de ta tournée.
Matt : Ils ont déjà mangé pendant que tu m'attendais et qu'on a discuté.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:01

Lyd : Bon ok mais on va où ?
Matt : Je croyais que c'était toi la toulousaine !
Lyd : Ca fait que 2 mois que je suis toulousaine. Il y a un petit bar sympa qui n'es pas loin de la cité U où j'habite ça te dit ?
Matt : Oui, de toute façon je connais pas Toulouse
Lyd : Faudra juste que je passe à ma cité U, me changer et chercher mon portable.
Matt : On pourrait pas manger chez toi parce que tu sais que je suis une star et que n'importe où que j'aille je suis suivi comme on piste un bandit
Lyd : Juste 2 petits problèmes j'ai rien à manger mais je peux trouver facilement. Par contre j'ai 1 plaque chauffante qui a déjà fait sauter un fusible. Si tu n'as rien contre un sandwich acheté en ville et manger dans 9m² alors ok on va chez moi
Matt : On va aller au resto et de toute façon si les paparazzi veulent nous choper ils le feront qu'on se cache ou pas. Juste un truc je vais demander à Eric mon garde du corps de nous surveiller de loin au cas ou
Lyd : Il peut venir avec nous au resto parce que si t'es en danger c'est plus simple s'il est près de toi qu'à 2 bornes.
Matt : Si tu veux, c'est toi qui vois.
Lyd : J'aurai bien aimé un dîner en tête à tête. Mais avec ton statut de star je sais que les dîners au resto en tête à tête ça risque d'être dur, donc si pour ta sécurité, on fait les resto à 3 je vais m'y faire parce que je préfère te voir en vie et en bonne santé qu'à l'hôpital ou au cimetière donc invite ton garde du corps et je vais me faire à l'idée de manger à 3. Par contre à la cité U il pourra nous accompagner jusqu'à la porte de la chambre mais il ne rentrera pas ok ? De toute façon comme les volets sont fermés je vois pas qui pourrait nous menacer à l'intérieur
Matt : Ok pas de problème
Lyd : Juste un dernier truc. Quand tu sors dans la rue tu te cache la tête ?
Matt : Parfois, ça dépend, tu veux que je le fasse ? De toute façon pour sortir du Zénith c'est pas la peine. Y a une horde de fans qui m'attendent, faudra que j'aille signer des autographes masqué ou pas.
Lyd : T'es pas toujours obligé de le faire, et puis c'est toi qui voit mais si notre relation dure ça va me faire c**** si quand on se promène on est toutes les 2 secondes arrêtés par un bande de fans qui veulent des autographes ou des photos avec toi.
Matt : Je sais, mais je vis sur scène (l'objet du désir) et sur son devant pour le moment quand on ira se promener on ira dans des coins perdus de l'Aveyron qui est bien connu pour ça et sinon les bords du Rhin à Strasbourg où ma mère habite sont aussi très calme. Va falloir qu'on y aille. T'as qu'à sortir il y a une voiture qui nous attend. C'est une C3 bleue marine. T'y monte dedans et tu m'attends. Je signe quelques autographes et j'arrive.

On est arrivé à ma chambre à la cité U. Quand t'es entré et que t'as vu les 30 posters qui tapissent les murs de ma chambre à la cité U t'as dit :

Matt : J'avais compris que tu tenais à moi. Mais je pensais pas à ce point.
Lyd : Tu sais quand on aime on ne compte pas.
Matt : C'est ce que je vois.
Lyd : De toute façon si notre histoire dure. Ce que j'espère. J'aurai plus besoin de ces posters puisque je t'aurais toi, le vrai, en chair et en os à mes côtés.
Matt : Si tu m'aimes autant que je t'aime et que dans le futur rien ne vient altérer cette histoire. On s'aimera ici et dans toutes nos vies futures.
Lyd : Je pense qu'on s'aimera toute la vie et qu'on se séparera jamais. Tu dors où ce soir ?
Matt : A l'hôtel normalement avec ma team, pourquoi ?
Lyd : Parce que je me disais que j'avais un matelas gonflable et que t'aurais pu dormir ici
Matt : Comme tu veux.
Lyd : Par contre tu comptes aller faire la fête ce soir ?
Matt : Je pense pas, ma soirée sera plutôt repas, douche, dodo.
Lyd : Ca m'arrange j'avais pas envie de ressembler à un zombie demain en cours
Matt : Parfait, on va manger ?
Lyd : Tu veux aller au petit resto ou au Mac Do ?
Matt : Resto
Lyd : Il est à même pas 5 minutes tu veux pas y aller à pied ?
Matt : Je préfère garder notre histoire un minimum secrète et Toulouse et une ville où des gens m'aiment et me détestent. Si quelqu'un m'attend entre ici et le resto pour m'agresser ou si une horde de fans me saute dessus j'aurai du mal à finir habillé et en un seul morceau.
Lyd : Désolée j'y avais pas pensé.
Matt : C'est pas grave, bon on y va ?
Lyd : Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:02

Le repas au resto "Adrian's" c'est super bien passé. J'ai tellement insisté pour payer que Matt et Eric ont dû se résigner à me laisser payer.
Matt est parti à l'hôtel récupérer ses affaires. Je l'ai attendu, il a laissé sa chambre à son garde du corps et est venu me rejoindre, il été 23h15. On est rentré à pied. Quand on a été à la cité U je t'ai dit

Lyd : T'as qu'à aller à la douche, pendant que j'installe ton lit.
Matt : Ok mais c'est où ?
Lyd : La première porte blanche, je dois t'accompagner jusqu'à la porte parce que c'est la clé de ma chambre qui ouvre la douche.
Matt : Si tu veux m'accompagner sous la douche y a pas de problème
Lyd : Non ça ira je t'expliquerai pourquoi. C'est ce que j'ai dit au concert. Enfin si j'en ai le courage, ce qui n'est pas si sûr.
Matt : Comme tu veux, c'est toi qui vois. Quand tu auras le courage de m'en parler sache que je serai toujours prêt à t'écouter.
Lyd : J'ai eu du mal à le dire à ma famille donc j'espère que tu comprends parce que pour moi la famille c'est super sacrée.
Matt : D'accord

Matt est parti sous la douche pendant que je préparais son lit. P****n l'homme de mes rêves sort avec moi et je lui dis n'importe quoi.

Matt : Au fait tu fais quoi comme étude ?
Lyd : Je suis en première année de BTS IG à 15minutes à peine d'ici
Matt : IG ?????
Lyd : Informatique de gestion
Matt : T'es vraiment obligé d'aller en cours demain ?
Lyd : Plutôt pourquoi ?
Matt : Parce que demain après midi vers 16h après les répétitions de la journée avec la team, le bus reprendra la route pour d'autres concerts et malheureusement on va déjà devoir se séparer
Lyd : Quoi déjà !! Tu peux vraiment pas rester quelques jours de plus, même pour moi ?
Matt : Non, mais t'as une feuille de papier et un stylo ?
Lyd : Oui ... tiens mais pourquoi ?
Matt : Je te laisse mais coordonnés perso (mail, tel, adresse)
Lyd : Merci...Tiens voila les miens. Bonne nuit
Lyd : Bonne nuit ma dulcinée (combien de temps)

Dodo

Matt : Bonjour mon ange. Ta bien dormi ?
Lyd : Ouais et toi mon coeur ?
Matt : Bien, merci. T'as bien réfléchi tu peux pas manquer ta journée de cours même pour moi ?
Lyd : Je vais faire un effort si tu veux je vais en cours ce matin on mange ensemble à midi et je passe l'aprèm avec toi
Matt : Parfait on se retrouve ou ?
Lyd : On a 3 solutions :
1. Tu viens me cherché au lycée
2. On se retrouve à l'entrée de la cité U
3. Tu me dis où tu répètes et je viens te rejoindre dès que je peux
Matt : La 3 m'arrangerai, la 2 nous fait c**** tout les 2 et la 1ère te plairait beaucoup
Lyd : T'as tout compris, alors tu choisis laquelle ?
Matt : La 1 (je viens te chercher à ton lycée)
Lyd : C'est vrai tu ferrais ça pour moi ?
Matt : Pour ma dulcinée j'irai décrocher la lune
Lyd : Merci t'es vraiment un gentleman (player)
Matt : Si tu le savais pas tu vas l'apprendre
Lyd : J'espère que tu vas m'accompagner maintenant au lycée.
Matt : Y a Eric qui nous attend avec la C3 à l'entrée. On va à ton lycée à pied, il nous suivra de loin et oui je vais me cacher le visage, mais surtout le tatouage du cou
Lyd : Bon faut qu'on y aille parce que sinon je vais être en retard

15 min après devant le lycée
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:02

Matt : P----n t'es vraiment pas loin de ta cité U
Lyd : Oui je sais. Je suis désolée mais il me faut aller en cours. C'est bon pour le chemin ?
Matt : Ouais à tout
Lyd : Attends. J'en ai marre d'être l'élève modèle qui est toujours là et qui ne sèche aucun cours si ça te fais plaisir que je passe la journée avec toi je suis d'accord !
Matt : C'est super sympa de ta part de vouloir sacrifié une matinée de cours pour moi. Mais ce que je vais faire ce matin avec ma team ça va pas être top pour toi. Vaut mieux que t'aille en cours
Lyd : Comme tu veux mon bébé (ce soir je lui dit tout)
Matt : A midi ici ma dul6né
Lyd : Oui a midi mon ange
La matinée est passée trop lentement je n'arrivais pas à me concentrer. A la récré, a 10h05, l'appel que tu m'as passé m'a trop dégoûté.
Matt : Ma dulcinée
Lyd : Oui mon ange
Matt : J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Lyd : Déjà ? ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui a un problème ? C'est grave ?
Matt : Du calme. Oui, c'est assez grave. Une de mes danseuses, Sumirah alias Sumi, vient d'apprendre que son grand-père avait été admis en urgence à l'hôpital à Paris. On est à l'aéroport, on va pas tarder à partir.
Lyd : Pourquoi tu m'as pas prévenu plus tôt. En plus, je voulais sécher les cours pour toi. Puis je croyais pouvoir t'embrasser une dernière fois avant ton départ et avant un moment. Ton avion part quand ?
Matt : Dans 10 minutes
Lyd : ...
Matt : Lydie ??
Lyd : (en pleurs) Quoi ?
Matt : Faut pas pleurer, je sais c'est dur. Mais tu me manques (parti trop tôt) déjà.
Lyd : Tu peux pas différé ton départ de quelques heures ?
Matt : Non, Sumi trouve que c'est déjà tard alors
Lyd : Je te parle pas de Sumi ou de qui que ce soit de ta team je te demande si toi Matt tu ne peux pas partir plus tard pour venir me dire au revoir en face et m'embrasser.
Matt : Non, je suis désolé, si je faisais ça ma team le prendrai comme si je me moquais d'eux.
Lyd :Je comprends on se reverra quand ?
Matt : Le plus tôt possible, si tu veux venir chez moi ou à n'importe lequel de mes concerts tu seras la bienvenue. Je sais que t'es triste mais malheureusement, je peux pas faire autrement.
Lyd : C'est normal. On va avoir pratiquement avoir la France comme séparation.
Matt :Je sais. Je dois y aller ma dulcinée.
Lyd : Au revoir mon ange.
J'étais trop énervée et triste mais la santé de ta team et des familles passe avant tout. Tu m'appelais tous les soirs. Mais on se voyait pas. A Noël, tu m'as fais une surprise. Tu m'as appelé alors que je racontais mes malheurs à Juju et Toundra (mon chat et ma vache préféré). Alors qu’il neigeait.
Matt : Salut ma dulcinée, tu vas bien ?
Lyd : Oui, mon ange. C'est quand qu'on se voit ?
Matt : T'es où ?
Lyd : Chez moi en Aveyron. Pourquoi ?
Matt : Juste comme ça pour savoir.
Lyd : Et toi t'es où ?
Matt : ...
Lyd : Matt t'es où ?
Matt : Derrière toi !
Lyd : Arrête tu me fais marcher et aujourd'hui c'est vraiment pas le jour.
Matt : T'as qu'a te retourner !
...
Lyd : Aaaaaaaa Matt
Je t'ai sauté dessus. On est tombé dans la neige. On s'est embrassé quelques instants qui m'ont paru une éternité.
Lyd : Tu m'avais pas dit que tu passais Noël avec ta famille à Strasbourg ?
Matt : Si, j'ai passé la moitié de la journée d'hier avec eux et j'ai pris conscience que je voulais passer Noël avec toi et personne d'autre.
Lyd : Pfff c'est génial je sais pas quoi dire.
Matt : Ne dis rien. Tu me présentes ?
Lyd : Qui ?
Matt : Les animaux avec qui t'avais une discussion super importante !
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:02

Lyd : Alors je te présente ma vache chouchoute Toundra (timourfite, timourfe) et ses copines Urane (rarane) et Unie (esmeralda, smirnoff smir) et lui c'est Juju (Juju ****** Matt Pokora T*** ***) mon chat confident. Il connaît tous mes secrets et quand je suis là, il me suit partout.
Matt : Un chat qui possède mon nom dans son nom à lui c'est marrant je trouve.
Lyd : C'est comme ça depuis le 22/10. Tu veux faire quoi maintenant ?
Matt : On peut aller marcher ?
Lyd : Attends, je vais m'habiller un peu j'en ai pour 2 minutes.
Matt : Ok
...2 minutes après
-Tu veux qu'on aille se perdre en forêt ou rester en bordure de route en cas d'accident ?
Matt : Pour notre première sortie, on va longer la route ok ?
Lyd : C'est toi qui voit !
Matt : J'hésite !
Lyd : Sinon le chemin que tu vois là débouche sur une route et on peut revenir en la longeant.
Matt : C'était l'alternative qu'il me fallait.
Lyd : On est parti
... 5 minutes après le départ
Matt : Ma dulcinée ?
Lyd : Oui
Matt : Aujourd'hui c'est Noël et tu sais ce que serais un merveilleux cadeau pour moi ?
Lyd : Non, mais je suppose que tu vas me le dire.
Matt : Je veux (et pas j'aimerai ou je voudrais) que tu chantes une chanson de mon répertoire, celle que tu veux.
Lyd : Non, mais ça vas pas je vais la massacrer et tu vas mourir de rire.
Matt : Juré je me moque pas et puis qu'est-ce que tu risques ?
Lyd : Bon je vais faire un effort mais tu choisi laquelle.
Matt : Je t'en propose 4 et tu choisis.
Lyd : C'est bien parce que c'est toi.
Matt : T'as le choix entre Mal de Guerre, Oh là là (sexy miss), Parti trop tôt ou Pas sans toi
Lyd : Là t'es vraiment dur c'est mes 4 préférées.
Matt : Choisis celle que tu préfères chanter.
Lyd : Bon alors j'ai choisi, je peux la chanter avec mon baladeur MP3 dans les oreilles ?
Matt : Non, a capella

Je me rappelle le jour où je t’ai vu mon amour au détour d’une ruelle qui aurait pu imaginer que le destin fougueux comme je l’étais aurais pu nous rapprocher.
Tu m’es apparu si belle, à mes yeux comme une étincelle qui me donne un nouvel avenir, tant de plaisir je t’aime au-delà de toutes mes limites

Tu es ma number one, baby je te suis jusqu’au bout amant ou bien ami tu sera la seule je l’avoue, je me vois marchant sur nos plaines, pas sans toi, je te vaudrai mienne, crois en moi et que ces mots soient gravés dans la pierre oh promet moi. Je me vois comme dans un poème, pas sans toi, vivre la bohême, crois en moi et que ces mots soient gravés dans la pierre oh promet moi

Je ne dirai plus les mots qui touchaient avant j’en ai bien dit trop, j’ai fait du mal et perdu trop de temps, aujourd’hui j’ai tant de regrets tromper celle qui m’aimait, blesser de mots cruels, ignorer leur… Stop ! Pour tout le mal que j’ai bien pu te faire je demande pardon, crois moi que j’en ai souffert autrefois

Tu es ma number one, baby je te suis jusqu’au bout amant ou bien ami tu sera la seule je l’avoue, je me vois marchant sur nos plaines, pas sans toi, je te vaudrai mienne, crois en moi et que ces mots soient gravés dans la pierre oh promet moi. Je me vois comme dans un poème, pas sans toi, vivre la bohême, crois en moi et que ces mots soient gravés dans la pierre oh promet moi

Donne moi une dernière, donne moi une dernière, donne moi une dernière

Tu es ma number one, baby je te suis jusqu’au bout amant ou bien ami tu sera la seule je l’avoue, je me vois marchant sur nos plaines, pas sans toi, je te vaudrai mienne, crois en moi et que ces mots soient gravés dans la pierre oh promet moi. Je me vois comme dans un poème, pas sans toi, vivre la bohême, crois en moi et que ces mots soient gravés dans la pierre oh promet moi

Matt : Oua, bravo t'as une trop belle voix. Tu sais très bien chanter et t'as même appris la choré c'est génial.
Lyd : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:03

Matt : Je t'ai pas fais chanter pour rien.
Lyd : Ah bon ?
Matt : Si tu veux demain, on va à Toulouse et on enregistre 2 ou 3 duos.
Lyd : Vraiment ?
Matt : Ouais promis, j'ai appelé le studio et demain ils peuvent nous prendre pour la journée.
Lyd : Merci, t'es vraiment un ange.
Matt : Je sais, je sais.
Lyd : Bon, je vais te faire une confession. A notre premier baiser, au concert, quand tu m'as demandé pourquoi j'avais si peur je t'ai entre autre dit que c'était parce que c'était parce que c'était la première fois que j'embrassais un gars depuis ce qu'il m'était arrivé.
Matt : Oui, que je t'ai dit que si tu voulais en parler j'étais là et t'as pas voulu
Lyd : Oui et ensuite à la cité universitaire, tu m'as invité sous la douche et j'ai pas voulu.
Matt : Oui, tu veux me l'expliquer ?
Lyd : Je vais essayer. T'es une des premières personnes à qui je le dis.
Matt : Pour le moment qui le sais ?
Lyd : Ma mère, Juju, Unie, Urane et Toundra.
Matt : Si tu l'as dit qu'à ta mère c'est que ça doit être grave.
Lyd : Je te le dirai en rentrant.
Matt : Comme tu veux.
...
Lyd : Viens avec moi dans ma chambre.
Matt : Pourquoi ?
Lyd : C'est le seul endroit où je me sens en sécurité pour en parler.
...
Matt : Bon alors qu'est-ce qu'il s'est passé de si grave ?
Lyd : Voilà, l'année dernière, j'étais en terminale STT IG, c'était la première et la seule année que j'ai fait de la philo. Dès le début j'ai senti que j'avais pas la fibre philosophique. Je comprenais que dale mais au premier trimestre mais résultats étaient à la moyenne ou environ. Un jour, le prof a appris que je sortais avec un surveillant (Maxime) et tout est parti de là. Au deuxième trimestre, ma moyenne était proche du nul absolu. Alors au début du troisième trimestre, le prof m'a dit que si je voulais avoir une bonne moyenne, il pouvait me donner des cours particulier chez lui. Ma moyenne était tellement catastrophique que je ne pouvais qu'accepter. Tous les lundis, après les cours, on partait chez lui. Dès la première leçon, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Il m'a dit qu'il savait pour moi et Maxime, que c'était interdit, alors si je voulais qu'il garde le secret fallait que je fasse tout ce qu'il voulait sinon il y aurait un proviseur qui se ferait une joie de nous renvoyer tous les 2. J'ai eu le malheur d'accepter. (les larmes commencent à couler) A partir de ce lundi et jusqu'au bac (où j'ai eu 5/20 en philo) les lundis étaient un enfer. Il me prenait chez lui, me forçait à coucher avec lui et si je refusais, il menaçait d'aller voir le proviseur."
Je me suis jetée dans les bras de Matt.
Matt : Oh ma dulcinée, t'as gardé ça pour toi ?
Lyd : En fait, il y a une troisième personne qui le sait.
Matt : Tu veux me dire qui ?
Lyd : Mon moniteur d'auto-école (Sébastien alias Patricia)
Matt : Comment il l'a su ?
Lyd : Tous les mardis ou presque vu que de 8h à 10h j'avais pas cours, j'avais 2 heures de conduite. Le plus souvent avec lui. Un mardi alors que j'avais une leçon quand il est arrivé à l'auto-école, à 8h, je l'attendais comme d'habitude. Mais, mes yeux étaient pleins de larmes. Il a pris mon dossier, on est allé dans la voiture, une C3 bleue marine. Je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, il m'a demandé ce qui allait pas et je sais pas pourquoi, j'ai pensé que je pouvais lui faire confiance, je lui ai tout raconté, il m'a écouté et m'a juré de n'en parler à personne.
Matt : Je trouve que c'est sympa de sa part et courageux de la tienne. Tu vas porter plainte ?
Lyd : J'y arrive pas. Si on va au tribunal, je vais le revoir et je vais revivre ces lundis douloureux.
Matt : Tu l'as même pas dit au proviseur à la fin de l'année scolaire ?
Lyd : Non, j'y arrive pas.
Matt : Et si je t'accompagne tu crois que tu pourras le dire au proviseur ?
Lyd : Je sais pas !
Matt : Dis toi que t'es peut-être pas la seule et que si tu le dénonces pas, il continuera à détruire des filles comme il a détruit ta vie
Lyd : Je vais essayer, mais je peux rien te promettre.
Matt : En tout cas, si t'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner, je suis là."
Le lendemain à Toulouse.
Matt : Je t'ai dit qu'on allait enregistrer des duos, j'ai prévu, enfin si t'es d'accord : Mal de Guerre, Parti trop tôt et Pas sans toi.
Il a fallu entre 15 et 30 prises par chansons pour que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:03

Retour chez moi
Lyd : Tu m'abandonnes quand ?
Matt : Abandonne ????
Lyd : Oui, tu repars quand à Paris ?
Matt : Le 2 janvier, mais tu viens avec moi !
Lyd : Non, je peux pas. Le 7, les cours recommencent, je vais pas partir à Paris avec toi juste pour 4 jours. Je suis désolée, mais je vais pas dépenser une fortune ou te la faire dépenser rien que pour 4 jours.
Matt : Tu peux pas arrêter de penser à l'école et penser à nous ?
Lyd : Je me dis que si je claque tout pour toi et qu'on s'aime plus j'aurai perdu une partie de ma vie pour rien.
Matt : Je voulais pas te le dire mais tu m'y force. Je voulais t'inviter jusqu'au 13/01, parce que c'était mon dernier concert, celui de Bercy et je t'aurai officiellement présenté au public, mais tu veux pas. T'acceptes pas ce que je te demande. Je crois que je vais écourté mes vacances ici et rentré à Paris.
Lyd : Si tu comprenais à quel point les études sont importantes pour moi t'aurais pas ce genre de discours !
Matt : Tu veux dire que je passe après tes études ?
Lyd : Et après ma famille oui
Matt : Bon tu me saoule trop je te croyais pas comme ça, je me casse tchao !
Tu m'as pas rappelé pendant une semaine. Quand je t'appelais je tombais toujours sur ta messagerie.
Le 7/1 à 10h mon portable a sonné, je l'ai pris, c'était un appel qui venait de ton portable, j'ai hésité à répondre. Mais, je me suis dis que si la discussion me faisait c****, je pouvais te raccrocher au nez. Mais c'était pas toi :
Lydie : allo Matt ?
Pers : Non, c'est pas Matt mais Hakim son chorégraphe, pote et coloc.
Lyd : Salut, où est Matt ?
Hak : Il dort encore.
Lyd : Tu veux quoi ?
Hak : Te demander 2 ou 3 trucs
Lyd : Vas-y
Hak : T'es la copine de Matt ?
Lyd : Oui, enfin peut-être, je sais plus, Matt en dit quoi ?
Hak : Matt pense sans cesse à toi, nous parle que de toi, il tient à toi.
Lyd : Ca fait plaiz parce qu'après ce qu'il s'est passé à Noël, j'avais peur.
Hak : Il s'est passé quoi ?
Lyd : T'as qu'à demander à Matt !
Hak : Ok ! Je t'appelais parce que Matt ne parle que de toi et pour le concert à Bercy on veut lui faire une surprise.
Lyd : Elle me concerne en quoi ?
Hak : La surprise ce serait toi !
Lyd : Matt me l'a déjà proposé on s'est disputé à ce sujet, parce qu'il voulait officialiser notre histoire, j'y ai dit que mes études passaient avant lui, il l'a mal pris.
Hak : Je le comprends. Réfléchi bien à ce que représente le dernier concert pour lui et pense à votre relation.
Lyd : Je vais essayer. Pour la surprise, je peux réfléchir ou je dois te le dire maintenant ?
Hak : T'as jusqu'à demain midi !
Lyd : Y a un numéro où je peux te joindre sans passer par Matt ?
Hak : Je vais te passer le numéro d'E-Rise, le DJ. T'y dis que t'es la copine de Matt et que c'est pour la surprise, tout le monde est au courant sauf Matt. C'est le 06 -- -- -- --
Lyd : Ok, c'est noté je vous donne une réponse le plus tôt possible.
Hak : Si demain a midi t'as rien dit j'ai noté ton numéro et la team va te harceler.
Lyd : Tu l'auras ta réponse promis. Tchao !
Hak : Ouais salut
Qu'est-ce que je peux faire, je sais ce que représente ce concert pour Matt mais, je sais aussi ce que je lui ai dit. Bon je vais en parler à Juju, je verrai bien sa réaction.
Le lendemain à 10h. Ma décision est prise, je vais appeler E-Rise.
Lyd : Allo E-Rise
Erise : Oui, t'es qui ?
Lyd : Je suis Lydie, la copine de Matt, je t'appelle pour la surprise.
Erise : A salut, t'as de la chance on est en répétition, mais Matt est pas là, il est en interview. Alors on te verra à Bercy.
Lyd : Oui, je vais venir mais, quand ? où ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:04

Erise : Le concert est le 13/01, tu viens quand tu veux mais préviens un peu avant pour qu'on s'organise.
Lyd : Est-ce que pendant le concert je pourrais chanter une chanson à Matt sur scène ?
Erise : A capella ou avec accompagnement musical ?
Lyd : Avec la musique
Erise : T'as un titre ?
Lyd : Eternellement de Tragédie
Erise : Très bon choix
Lyd : Tu connais ?
Erise : Oui, très belle chanson, je te jure que samedi à Paris Bercy tu pourras la chanter
Lyd : Merci, je suis désolée mais je dois retourner en cours. Bye
Erise : Tchao. a+

A 13 heures, bon, c'est décidé je pars mercredi. Qu'est-ce que je vais pouvoir inventer comme connerie à la vie scolaire pour pouvoir justifier ces 2 ou 3 jours d'absence parce que si je dis rien, la CPE va me trucider. Je vais dire la vérité au surveillant et si la CPE me convoque je lui dirai d'appeler E-Rise, te je pourrais aussi lui montrer les photos de mon portable de moi et Matt. On n'est que lundi mais, vaut mieux y aller assez tôt parce qu'il faudrait pas qu'il faille 3 jours pour accepter ou que je me dégonfle et puis si à la vie scolaire, il y a Alexis ou l'autre beau surveillant dont je ne connais pas le nom (que je surnomme love songs ou love) je pourrais en plus me rincer l'oeil même si Matt est bien plus beau que eux deux réunis.
Quand je suis arrivée à la vie scolaire Love en sortait. Mais j'ai vu que le seul surveillant qui y était c'était Alexis. J'y ai dit
Lyd : Bonjour, je viens vous dire que de mercredi 10 à lundi 15, je serai pas là.
Alex : Quel est ton nom et ta classe ?
Lyd : Lydie ******** en 1IG1
...
Alex : Tiens prends ta feuille, et rempli la pendant que j'enregistre ton absence que le PC.
Lyd : Merci
...
Alex : Tu seras absente pourquoi ?
Lyd : Je suis la girl friend d'M Pokora et je vais à Paris lui faire une surprise pour son dernier concert.
Alex : Me prend pas pour un c*n te dit moi vraiment pourquoi tu seras absente
Lyd : Tiens regarde ces photos (je lui montre mon portable)
Alex : Je te croirai si tu l'appelle lui ou un de ses potes et que tu me le passe.
Lyd : Pas de souci, je vais appeler E-Rise son DJ.
Je l'appelle avec le haut-parleur.
Lyd : Allo E-Rise, c'est Lydie, je suis à la vie scolaire de mon lycée. Je veux les prévenir pour l'absence. Ils veulent pas me croire, alors maintenant qu'il t'écoute dit le lui.
Erise : Je peux pas.
Lyd : Pourquoi ?
Erise : Matt est là !
Lyd : Ok, il a son portable avec lui ?
Erise : Oui, pourquoi ?
Lyd : Je vais l'appeler. Au fait, si je peux, je viens mercredi.
Erise : A mercredi.
Lyd : A mercredi E-Rise.

Alex : Pas très convaincante ta preuve.
Lyd : Normal, je vais faire une surprise à Matt. Imagine la scène : La team est en répétition, E-Rise arrête la musique et dit au téléphone : Oui, M Pokora et Lydie sortent ensemble et Lydie vient lui faire une surprise à Paris.
Alex : D'accord, t'appelle Matt ?
Lyd : Juste une petite question et une info. Matt et moi on s'est disputé et je sais pas comment il va réagir
Alex : On verra et la question c'est quoi ?
Lyd : Si je te prouve que je suis bien la girl friend d'M Pokora, il faudra que je fasse la même chose chez la CPE ?
Alex : Peut-être
Lyd : Tu peux pas aller la chercher ?
Alex : Si tu m'attends là.
Lyd : Oui, tu voudrais que j'aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:04

A peine 10 secondes après ton départ la porte s'est ouverte, j'ai faillit dire P***** t'es rapide, mais en me retournant j'ai vu que c'était love songs qui revenait il m'a dit :
Love : T'as besoin de quelque chose ?
Lyd : Non, j'attends le surveillant et Mme *******

Ils sont arrivés peu de temps après.

CPE : (ironie) Bonjour Mme Pokora !
Love : Qu'est ce qu'il se passe ?
Alex : Lydie ******** en 1IG1 dit qu'elle est la girl friend d'M Pokora l'électrochoc du R'n'B français !
Love : Vraiment ?
Lyd : Oui, on s'est rencontré à son concert à Toulouse, le 22/10/2006 et je vais m'absenter pour aller lui faire une surprise à Paris Bercy, son dernier concert !
CPE : (ironie) Oui, et moi je suis la fiancée du Prince Charles !
Lyd : Bon, on continue à se moquer ou je peux l'appeler ?
Love : Vous voulez l'appeler ?
Lyd : T'as d'autres moyens de prouver sans aucun doute qu'on est ensemble ?
Alex : Sachant qu'on a déjà appelé E-Rise son DJ.
Love : Ah non, je vois pas.
Lyd : Quelqu'un veut l'appeler à ma place ?
Alex : Non, vas-y toi
...
Matt : Allo !
Lyd : Matt c'est moi Lydie, par pitié ne raccroche pas. C'est une question de vie ou de mort.
Matt : Qu'est-ce qu'il se passe bébé ?
Lyd : Juste une question
Matt : Laquelle ?
Lyd : Je suis ta girl friend ou pas ?
Matt : Oui, Lydie t'es ma girl friend, je ne peux pas vivre sans toi et je t'aime. Tu en doutais ?
Lyd : Moi, non, merci mon ange moi aussi je t'aime.
Matt : Tu peux vraiment pas venir au concert samedi ?
Lyd : Non, je suis désolée mon ange. Au revoir.
Matt : Au revoir

Lyd : Alors ça vous va comme preuve ?
CPE : Oui, excusez moi mademoiselle, Alexis vous pouvez noter cette absence comme amplement justifié. Mademoiselle excusez moi encore.

La CPE est partie.

Alex : Pour me faire pardonner je vais te payer les billets de TGV.
Lyd : Non, mais...
Alex : Y a pas de mais. Tu finis les cours à quelle heure ?
Lyd : 17h
Alex : A 17h, tu viens ici et on va à la gare.
Lyd : Bon, puisque t'insiste
Love : Je pourrai te demander un petit service ?
Lyd : Lequel ?
Love : Ma cousine est trop fan d'MP tu pourrais pas lui demander un autographe.
Lyd : Elle habite sur Toulouse ta cousine ?
Love : Oui, en plus elle est en terminale ES ici. Pourquoi ?
Lyd : Je vais demander à Matt de venir, comme ça, il n'y aura plus de doute. Si ta cousine peut être là un mercredi après-midi, il le lui signera en live.
Love : Je vais la prévenir immédiatement !
Lyd : NON !
Love : Pourquoi ?
Lyd : Imagine tu le lui dis maintenant, style Je connais quelqu'un qui connaît bien M Pokora. Elle m'a dit qu'elle lui demanderai de venir te signer un autographe. Elle va le dire à toutes ses copines et quand il va venir se sera pire qu'une séance de dédicace au Virgin Mégastore.
Love : Tu veux que je lui dise quand ?
Lyd : Quand je serai dans la vie scolaire avec Matt.
Love : T'aurai dit au dernier moment ça aurait été plus court.
Lyd : C'est pas que je m'ennuie mais il est 13h50 et j'ai cours à 13h55.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:06

Alex : A tout
Love : Tchao la miss
Lyd : Salut les mecs

A 17h, à la vie scolaire

Lyd : Me voilà !
Alex : Mon étudiante préférée depuis 3 heures, on y va ?
Love : Vous allez à la gare Toulouse-Matabiau ?
Alex : Tu connais beaucoup de gare qui vendent des billets de TGV Toulouse - Paris c****** ?
Love : Désolé tu peux me prendre ?
Alex : Mon bus part de la gare et j'y serai plus vite en voiture qu'en métro !
Lyd : C'est bon, tu peux venir !
Alex : Oui c’est bon
Love : Merci

Mercredi a la gare
Le TGV numéro 3730 en direction de Paris Montparnasse va partir prenez gare à la fermeture automatique des portes attention au départ.
Me voila parti pour réalisé le rêve de Matt sans qu’il le sache
Je vais appeler E-Rise pour le prévenir
ERise : Allo
Lyd : E-Rise c’est Lydie c’est pour te prévenir que je pars de Toulouse j’arrive dans 7 heures environ
ERise : Ok
Lyd : Je t’appellerai en arrivant. Tu seras a la gare ?
ERise : Oui t’en fait pas.

7 heures plus tard

Lyd : Allo ERise
ERise : Oui Lydie
Lyd : J’arrive a Paris
ERise : Je sui déjà a la gare
Lyd : Ok a tout de suite

On s’est trouvé rapidement
ERise : Salut Lydie
Lyd : Salut ERise
ERise : Je comprends mieux pourquoi notre player a craqué
Lyd : Merci
ERise : Faut que je te dises que jusqu’a samedi 14 ou 15 heures tu vas devoir rester enfermé chez moi
Lyd : Pourquoi ?
ERise : Imagine tu traîne dans Paris et par malheur tu tombe nez à nez avec Matt la surprise tombe a l'eau
Lyd : Ouais c’est vrai. J’espère qu’il y a de quoi passer le temps chez toi
ERise : La TV avec canal sat, console avec des jeux vidéo, pc avec Internet, et 1 chaîne hifi ainsi que ce CD.
Lyd : Y a quoi dessus
ERise : La version instru de ta chanson de samedi
Lyd : Eternellement ??
ERise : Oui tu voulais pas la chanter ?
Lyd : Si si
ERise : On va peut être rentrer en métro. J’habite pas loin de la station Réaumur Sébastopol et la station de Matt c’est Strasbourg St Denis
Lyd : C’est fait exprès ?
ERise : Quoi ?
Lyd : Que la station la plus proche de chez Matt s’appelle Strasbourg comme sa vile natale ?
ERise : J’ avais jamais fait gaffe mais maintenant que tu le dis c’est vrai que c’est chelou

Samedi 15h
ERise : Lydie faut y aller
Lyd : Déjà
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:08

ERise : Il nous faut à peu près 30min en métro (Sébastopol - Les Halles, Châtelet - Bercy) entre 10 et 15 min pour atteindre ta loge et entre 15 et 20min de marge parce que Matt arrive à 16h
Lyd : Je serai loin de la loge de Matt
ERise : On a pris les 2 loges les plus éloignées. Pourquoi ?
Lyd : Ben s'il m'appelle j'aimerai pas qu'il ait l'echo de ce qu'il dit à travers le mur
ERise : T'en fais pas, on est prévoyant. Au fait, dans ta loge il y aura Vanessa qui est styliste et maquilleuse. Dès que quelqu'un frappera à la porte c'est elle qui ouvrira quand tu te seras cachée dans l'armoire. Quand elle recevra un signal elle te mettra 1 perruque 1 paire de lunettes de soleil. T'y vois sans tes lunettes ?
Lyd : Oui oui très bien
ERise : Et tu auras un chapeau (style cowboy mais tout en noir) pour bien cacher ton visage
Lyd : Et je le quitte quand ?
ERise : A la fin de Cynthia, Matt et toi allez passer en coulisse, tu seras toujours masqué. Normalement, après Matt se change pendant un passage de danse (Krump) mais pas ce soir. Tu suivras Matt comme aux autres concerts il te raccompagnera vers le public quand il sera arrêté par 2 danseuses (Mary et Davy) qui lui annonceront une surprise sur scène. Sumi dira "T'en fait pas, je m'occupe de Cynthia". Ils prendront un chemin plus long que toi et Sumi, Hakim te passera un micro. En revenant sur scène elles diront à Matt attend la ta surprise arrive. L'intro d'Eternellement et la tu vois quand tu quittes ton chapeau, perruque et lunettes. C'est compris ?
Lyd : Parfait on peut y aller
ERise : Tu pourras voir le concert sur écran dans la loge, et prend ton portable au cas ou notre Player voudrait t'appeler
Lyd : C'est bon
ERise : Un dernier truc, au début de Cynthia normalement il te demande ton prénom, tu ne parles pas.
Lyd : Pourquoi ?
ERise : Il faudrait pas qu'il reconnaisse ta voix
20h Début du concert
Matt : Je voudrai dédier ce concert à une personne qui compte beaucoup pour moi et qui a une grande place dans mon coeur. Il s'agit de Lydie, ma girlfriend. Je vais l'appeler pour qu'elle puisse suivre le concert de la ou elle est.
...
Matt : Allo Lydie, c'est Matt
Lyd : T'es pas a Bercy en ce moment ?
Matt : Bercy, faites un max de bruit pour ma girlfriend
Bercy : OOUUAAIISS
Matt : Voila donc oui je suis sur la scène
Lyd : Pourquoi tu m'appelles ?
Matt : Voila c'est mon dernier concert. J'aurai bien aimé que tu sois la. Tu ne peux pas y etre, donc pendant 1h30 tu vas pouvoir entendre et un pote a moi filme.
20h25
Dans la loge :
Biiip
Vanessa : Lydie, Matt chante Celle et après il y a Cynthia.
Lyd : Alors c'est l'heure
Sur scène. A la fin, de Celle. Lydie est dans le public avec perruque...
ERise : Alors les danseurs, Matt nous a confié une mission. Il veut qu'on lui trouve une fille belle qui aura droit à une rose, une danse et un baiser sur la bouche de Matt.
...
Hakim : C'est bon, on a choisi. Cynthia ce sera la demoiselle blonde avec le chapeau noir.
...
Arrivée de Matt
Matt : Bonsoir, comment tu t'appelles ?
Lyd : ...
Matt : T'es intimidée ?
Lyd : ... (fait non avec la tete)
Matt : ERise c'est quoi cette blague ?
ERise : J'avais oublié de te le dire mais elle est muette, mais elle entend ce que tu dis et ce que tu chantes.
Matt : Hak, va me chercher un papier et un stylo
...
Hakim : Tiens
Matt : Mon inconnue tu peux m'écrire ton prénom ?
Lydie (fait oui avec la tete et ecrit NADIA)
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:09

Matt : Nadia, tu veux pas quitter ce chapeau et tes lunettes de soleil que je puisse voir tes yeux
Lydie (secoue violemment la tete de gauche a droite)
Matt : Bon bon d'accord. Nadia ce soir tu t'appelles Cynthia



Donne-moi la main j' te sens stressée
Viens t' assoir près de moi
J'ferai selon ta volonté
C'est comme tu voudras
Ton regard en dit long, je sais
Tes copines m'ont dit
Quelles étaient tes arrières pensées
Si t'es prête, j' te suis

Pas besoin d' se promettre
De s'aimer à jamais, girl,
Entre toi et moi
C'est juste qu'on se plait

{Refrain:}
Elle s'appelait Cynthia
J'ai gardé l'écho de sa voix,
Elle s'appelait Cynthia
On en est restés là

Les préliminaires sont passés
A présent j'entrevois
Les courbes de ton corps
Comme j' les ai rêvées
Me laissent sans voix
En toi je vais puiser ma force
De ressentir ton souffle
Sur ma peau et bien plus encore
Ca reste entre nous, oh !

Pas besoin d' se promettre
De s'aimer à jamais girl
Entre toi et moi
C'est juste qu'on se plait

{au Refrain, x2}

(Oh, oh, oh, oh, oh)
J'entends des bruits, des pas, une porte qui se claque
[C'est quoi ce bruit ? C'est quoi ?
- J'sais pas !]
(Oh, oh, oh, oh, oh)
[J'crois que c'est mon père ! C'est mon père !]
Son père est arrivé,
[Putin !
- Vite vite vite, rhabille-toi !]
Faut que je prenne mes clics et mes clacs
[Ok ! J't'apelle demain, j't'appelle demain ! J'y vais !
- Ok ! Ok ! Bye !]
Désolé ma princesse va falloir qu'on remette ça
(Oh, oh, oh, oh, oh)
Et l'histoire prend fin ici...
(Oh, oh, oh, oh)



Dans les coulisses
...
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:11

Mary : Matt, il y a une surprise sur scène pour toi
Matt : Mais je dois accompagner Nadia
Sumi : T'en fait pas je m'en occupe
Matt : Ca t'embête Nadia ?
Lyd (fait non de la tete)
...
Sumi : Alors Lydie pas trop stressée
Lyd : Tant que je suis masquée non mais je sais pas comment Matt va réagir
Sumi : No stress ! Matt nous parle tellement de toi que c'est sur qu'il t'aime
...
Hakim : Tiens le micro
Lyd : Bon c'est maintenant ou jamais
Sumi : Attends que Mary et Davy installent Matt sur le canapé et qu'ERise envoi la musique et après à toi Bercy et le coeur de Matt.

Depuis les coulisses, Lydie voit Matt s'installer sur scène.
ERise : Vous devez vous demander ce que fait Matt assis sur le canapé
Matt : Moi aussi je me le demande
ERise : Comme ce soir, c'est le dernier concert de Matt. On lui a réservé une surprise. Quelqu'un va venir te chanter une chanson et si tu pouvais te taire jusqu'à la fin ca m'arrangerait, parce que la personne est morte de trac. Le public aussi silence.
Matt : Je crains le pire
ERise qui de la ou il est voit Lydie, il lui fait un clin d'oeil et envoie la musique.



Maintenant qu’on se connaît mieux qu’avant
Je peux te faire part de mes sentiments
Nos cœurs se sont rapprochés
Je désire le toucher, et te prouver malgré tout
Que nos différences ne furent que délivrance

Il m’a fallut du temps pour comprendre,
Mais aujourd’hui je sais ce que j’ai trouvé
Quand tu me dis que je suis celui que t’as choisi
mon cœur s’emballe, sous ton charme
Je ne peux te dire bye bye

Refrain :
Tu es celle que j’ai toujours recherchée
Celle que mon cœur a toujours désirée
La lumière quand dans le noir je me perds
Bravé le temps, toujours ensemble
Eternellement

J’ai fait mon choix, il ne reste que toi
Déclaré ma flamme ne suffirait pas,
Je veux te montrer tout ce qu’il y a en moi.

Tu as bouleversé toute mon existence
Je ne peux pas demeuré dans le silence
Quand je te verrai il me faudra trouver la force de te dire tout ça

Refrain

Prends le même chemin que moi
Jamais se séparer
Vieillir auprès de toi
Je l’ai toujours désiré

Refrain

Tu es celle que j’ai toujours recherchée



A la fin, Lydie est toujours masquée
Matt : Nadia, qu'est ce que ca veut dire ? Pourquoi tu me fais une déclaration alors que je suis avec quelqu'un. Enfin, c'est plutot elle qui pense qu'on est ensemble, parce que moi, j'ai pas vraiment de sentiments pour elle.
ERise : Matt t'es conscient de ce que tu viens de dire. Tu nous harcele avec Lydie et tu nous annonces que tu l'aimes plus.
Lydie : Matt, ce que tu viens de dire me décois beaucoup. (elle quitte le deguisement elle est en pleurs) Et dire que je croyais que tu m'aimais. Sans toi je n'ai plus de raison de vivre. Adieu
Matt : Lydie non c'est pas ce que je voulais dire (Lydie sort un poignard et se le plante en plein coeur)
ERise : C'est ce que tu as dit. Tu peux t'expliquer ?
Matt : Quand on est une star comme moi avec une plastique de reve on se doit de faire rever les filles. C'est pour ca que je dit que je dis que je suis célibataire alors que j'étais avec elle.
ERise : Ben maintenant quand tu voudras parler de tes relations evite ca.
Matt : Ne t'en fait pas, ca n'arrivera plus
ERise : Ouai c'est ca, encore une promesse que tu ne pourras pas tenir
Matt : Ne t'en fait pas celle la je la tiendrai
ERise : Et comment ?
Matt : Lydie était la femme de ma vie, mon ame soeur. Sans elle je n'ai plus rien qui me retient ici. (il sort le poignard du coeur de Lydie) ERise je veux etre enterré auprès d'elle dans son petit village aveyronnais, *********
ERise : Noooon, Matt fait pas ca
Matt : Lydie, pardonne moi et si tu m'entend. Attend moi, j'arrive (il se plante le poignard dans le coeur)

Le lendemain dans la presse
Citation :
Double tragédie a Paris-Bercy

"M Pokora, talentueux chanteur de R'n'B, s'est donné la mort hier pendant son concert de cloture du "Player tour". Alors que sa copine était venue lui faire une surprise, elle est apparue masquée pour la chanson "Cynthia", chanson pour laquelle notre Player choisi une personne du public. Ensuite elle est revenue toujours masquée et a chanté "Eternellement" du groupe Tragédie. Matt ne sachant pas qu'il s'agissait de Lydie sa copine, lui a avoué ne pas avoir de sentiments pour elle. Elle s'est démasquée et s'est plantée un poignard dans le coeur. Après quelques sombres explications, il a sorti le poignard du corps de sa bien-aimée et a procédé de la meme facon. Leurs obsèques seront célébrées mercredi 17 janvier a 16h30 en l'Eglise de ********* suivi à 18h de l'inhumation au cimetière de *********.
Mercredi, le petit village de ********* n’avait jamais vu autant de personnes. Des écrans géants, des enceintes et meme la télévision étaitent là pour les obsèques d’une ex-future référence musicale dans le milieu R’n’B et de sa girlfriend née au village. L’émotion se lisait sur tous les visages. A la suite de l’inhumation, ERise a fait un petit discours. La phrase finale a été :

« Maintenant, ils sont et seront réunis éternellement » Cela en rapport avec la dernière chanson qu’elle avait chanté et qu’ils avaient entendu.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMar 8 Mai - 16:15

voila alors dites moi ce que vous en pensez...

Au fait faites moi savoir par MP si mon autre storie (une relation tumultueuse) vous plait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: EH OH   [Fini] Maudit déguisement EmptyMer 23 Mai - 13:33

Si elle vous plait pas dites le moi, je la vire ca ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMer 23 Mai - 13:36

Sisi moi j'ai bien aimée !! Smile
Mais la fin c'est dommage que sa s'est terminé comme sa c'est triste... Sad
Mais bravo à toi !! Elle est très bien ta storie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMer 23 Mai - 16:03

Moi ausii j'ai biien aimé ton histoiire !
Je l'ai lu d'un coup et je trouve qu'elle est pas mal , mais la fin est un peu triste comme même !
Mais sinon dans l'ensemble elle est bien !
Bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement EmptyMer 23 Mai - 18:52

j'ai lu ta story quand tu la posté franchemen elle et bien, un peu courte mais bon la fin j'avais les larmes aux yeux et puis c'est triste mais ce sont des choses qui arrive dans la realité quand des gars vous dise qu'il vous aime et puis finalement nan mais bon apar ca bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Maudit déguisement Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Maudit déguisement   [Fini] Maudit déguisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Maudit déguisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser