M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3 [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 19 Mai - 12:33

Kikou, voici ma troisième story. J'espère qu'elle vous plaira. Pour le titre désolé je n'avais pas beaucoup d'idée. Bonne lecture et surtout j'attends vos MP pour me dire si ça vous plait.

Epilogue


Je m’appelle Lucile. J’ai 18 ans. Je viens de passer mon bac et je l’ai réussi. J’adore la danse et je suis une grande fan de M Pokora. Je vis en colocation avec Lucie qui est dans une école de coiffure.

Chapitre 1 : Le stage de danse


Aujourd’hui et demain, il y a un stage de danse et j’y participe. Un stage de danse c’est un chorégraphe qui donne des cours pendant deux jours. Mais ça coûte quand même 150€. Ce stage là se déroule à Paris dans une salle près de chez moi. Et le mieux de tout c’est que le chorégraphe c’est Hakim. Hakim est le chorégraphe, danseur et meilleur ami de M Pokora. J’ai trop hâte d’y être.
Je suis devant la salle de danse et il y a pas mal de gens. On s’installe tous dans la salle d’attente. Hakim nous salut et fit plusieurs groupes de 10.
Voilà enfin le tour de mon groupe. On est les derniers. Il nous apprit la chorégraphie de « De Retour ». J’arrive à bien suivre la chorégraphie mais certains ont du mal.
La journée est enfin finit. Je vais prendre une douche. En sortant de la salle de danse, je croisa Hakim.


Hak : Tu as beaucoup de talent. Tu danses très bien.

Moi : Merci beaucoup.

Hak : Tu reviens demain ?

Moi : Bien sur.

Hak : C’est génial alors. Tu t’appelles comment au faite ?

Moi : Lucile.

Hak : C’est très jolie. A demain Lucile.

Moi : A demain.


Et on partit chacun de son côté.
Le lendemain, il n’y avait presque plus personne. Ils ont du trouver ça trop dure. Aujourd’hui, Hakim décida de faire des groupes de 4. C’est encore le mien le dernier.
Cette fois, on apprit la chorégraphie de « Elle Me Contrôle ». J’ai eu un peu plus de mal qu’hier.
A la fin, je pris ma douche et partis en direction de la réception pour sortir de la salle. Hakim était en train de faire des photos et des autographes. La dame de la réception m’interpella.


Dame : On a laissé un mot pour vous.

Moi : A bon ? Qui ?

Dame : Lisez-le et vous le serez.


Je pris le papier et le lu en marchant pour rentrer chez moi.

« Lucile, je trouve que tu as beaucoup de talent. Il y a une audition vendredi
(aujourd’hui on est mardi) dans cette salle de danse à 16h30. Tu devrais y aller. Si tu y vas, prends une des chorégraphies que tu viens d’apprendre. Ça pourrait d’aider. Bonne chance si tu y vas. »


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 19 Mai - 14:00

Chapitre 2 : L’audition


Il est 14h et dans 2h30 c’est le début des auditions. Je suis stressé. Je pris une douche, me maquilla, me coiffa et m’habilla. Je m’attache les cheveux en queue de cheval pour pas que ça me gène car j’ai les cheveux assez long. Je mis un baggy avec un débardeur rose et une veste blanche.
Il est 16h15 et je suis déjà devant la salle. Je stresse de plus en plus.
L’audition commence. Je suis devant le jury et Hakim fait en fait partit. Il y a aussi 1 autre garçon et 2 filles. J’ai l’impression de les avoirs déjà vu mais je ne me souviens pas où.


Fille 1 : Bon, vous avez le droit à une seule chanson.

Fille 2 : Donnez-moi votre CD.


Je lui donne mon CD. J’ai pris la chorégraphie de « De Retour » car c’est celle que je métrise le mieux. A la fin, Hakim me sourit et dit quelque chose, tout bas, aux autres membres du jury. Je donne mes coordonnées et rentre chez moi.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 19 Mai - 14:03

Chapitre 3 : Le résultat


Ça fait 1 semaine (on est donc vendredi) que j’ai passé l’audition. Je n’ai toujours pas de nouvelle. Je n’ai pas du être prise. J’ai essayé au moins. Je descends manger. Lucie avait déjà préparé le repas. C’était délicieux. Dès la fin du repas, mon téléphone sonna :

Moi : Allo ?

Inconnu : Salut Lucile, c’est Hak.

Moi : Salut Hak.

Hak : Ça va ?

Moi : Super et toi ?

Hak : Génial. J’ai une super bonne nouvelle. T’as été prise.

Moi
(en criant) : Non sérieux ? Je suis trop heureux (parlant à Lucie). Lucie j’ai été prise.

Lucie : C’est trop génial ma puce. On va en boite pour fêter ça ?

Moi : Ouais t’inquiète.

Hak : T’es toujours là.

Moi : Ouais désolé je parlais à ma colocataire.

Hak : Okay rendez- vous Lundi à 9h à la salle de danse pour que tu fasses connaissance avec l’équipe et surtout pour apprendre la chorégraphie.

Moi : Okay à Lundi.


Je suis trop contente j’y suis arrivé. Mais je me demande bien qui est le chanteur. La seule chose que je sais c’est que je remplace une danseuse qui est en congé maternité. Je dois faire toute la tournée de ce chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 2 Juin - 14:56

Désolé d'avoir été aussi longue à ajouter la suite.

Chapitre 4 : Les répétitions


Je pars en direction de la salle de danse. Je suis devant la salle j’entends déjà de la musique. Je regarde ma montre. Il est 8h45. Je suis en avance et je ne suis pas la seule. J’entre dans la salle. Un garçon était en train de danser. Il danse super bien.

Moi (en posant mon sac) : Bonjour.

Il se retourne. Je vis son visage. C’était Matt Pokora.

Matt : Bonjour, t’es surement Lucile ?

Moi (en essayant de ne pas bégayer) : Oui… c’est moi.

Matt : Enchanté moi c’est Matt. Les autres ne vont pas tarder. Tu peux aller te changer si tu veux.

Moi : Okay merci.

Je partis en direction des vestiaires. Je n’y crois toujours pas, je vais faire la tournée de Matt Pokora. C’est trop fort. Je sortis du vestiaire. Ils étaient tous arrivés. Hakim me présenta. Je reconnu les personnes qui étaient à l’audition. C’était Aziz, Davi et Mary.
La répétition se passa très bien. J’arrive à suivre le rythme. La tournée commence dans 3 mois, en Janvier. J’ai assez de temps pour apprendre les chorégraphies.
Les journées défilent et la tournée approche à grand pas. Je m’entends très bien avec tout le monde. Mais je n’arrive toujours pas à croire que je danse avec Matt. C’est comme dans un rêve mais c’est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 2 Juin - 14:57

Chapitre 5 : Le début de la tournée


Je suis trop en train de stresser. Aujourd’hui c’est le premier jour de la tournée. J’ai trop peur de me planter. On est en train de finir les répétitions. Il est 19h. Le concert débute à 20h30 et la salle ouvre à 20h. Plus qu’une heure pour tout finir. Hakim voit très bien que je stresse. Il essai de me déstresser.

Hak : T’inquiètes pas. Tout va bien se passer.

Moi : Mais si je me plante.

Hak : On a bien répéter.


Le concert se termina. Tout c’est très bien passer. Matt nous félicita tous.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 2 Juin - 15:00

Chapitre 6 :


Cela fait 1 mois que la tournée a commencé. On est dans le bus et Matt discute avec Davi et Hakim.

Matt : Pourquoi Lucile reste toujours toute seule dans le bus ? Pourtant elle s’entend bien avec tout le monde.

Hak : Je ne sais pas.

Davi : Tu n’as qu’à lui demander.


Matt s’approche de moi.

Matt : Tu écoutes quoi ?

Moi : Stacy’s Mom.

Matt : C’est de qui ?

Moi : De Fountains of Wayne.

Matt : Je ne connais pas.

Moi : Tu veux écouter ?

Matt : Ouais.


Je lui donne l’autre écouteur. Il avait sa tête tout près de moi. Il sent si bon. Je me sens trop bien près de lui. Je ne sais pas ce qui m’arrive.

Matt : J’aime trop cette chanson.

Moi : Moi aussi.


Il me fit le plus beau des sourires.

Matt : Pourquoi tu restes toujours toute seule dans ton coin ?

Moi : J’aime bien écouter de la musique en regardant la route. Ça détend.

Matt : Je peux rester avec toi ?

Moi : Bien sur.


Quelque temps après, je m’endormis. Ma tête était posée sur son épaule. Il s’endormit un peu après moi.

Hak : Réveillez- vous tous les deux.

Moi : Hein… Quoi ?

Hak : On est arrivé.


On se réveilla et partit s’installer à l’hôtel. Ce soir, il n’y a pas de concert. On décida donc d’aller en boite.
Je mis une mini-jupe noire avec un débardeur noir, une veste blanche et des bottes noires. Je laisse mes longs cheveux retombés sur mes épaules.
La soirée se passa très bien. Matt m’invite à danser zouk. Je ne suis pas très à l’aise. Je suis collé à lui. Il n’arrête pas de me fixer. Ses yeux me troublent. Je me sens bizarre. A la fin de la danse, Matt continu de me regarder. Il s’approche de moi et m’embrasse. J’ai cru que ce baiser avait durée une éternité mais en faite il n’a même pas durée 1 minute. C’était magique. A la fin de ce baiser, il me regarda fixement. La soirée se termine. On était tous crever. Matt m’invita dans sa chambre mais je vous le dis on n‘a rien fait. Il me prit dans ses bras et je mis ma tête sur son torse. C’était vraiment magique.
Le lendemain on répéta. Le concert était aussi bien que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 2 Juin - 15:01

Chapitre 7 : La première fois


Ça fait 1 mois que je suis avec Matt mais on n’a pas encore couché ensemble car je ne l’ai encore jamais fait.
Ce soir, on sortit en boite. La soirée fut géniale et on rentra. J’étais habillé d’une mini-jupe en jean et d’un débardeur blanc.
Arrivée dans la chambre, j’embrasse Matt fougueusement. Il était assis sur le lit et moi j’étais en califourchon sur lui. Ses mains étaient sur mes hanches et montèrent jusqu’au niveau des fesses. Je lui enlève son t-shirt et lui fit de même avec le mien. On commença par les préliminaires et on fit après l’amour pendant au moins 1h. C’était trop génial. Il a été si doux qu’après je m’endormis dans ses bras avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptySam 2 Juin - 15:07

Chapitre 8 :


La première partie de la tournée est fini. On a une semaine de repos. J’ai hâte de revoir mes amis et surtout Lucie. Je ne lui ai pas encore dit que je sortais avec Matt. Ça sera une surprise.
Quand je rentre, Lucie m’accueille les bras grand ouvert. On parla toute la soirée. Mais je commençais à m’inquiéter car Matt m’a promis de m’appeler ce soir et il est déjà minuit.
Le lendemain à 9h, je décide d’aller voir Matt avec des croissants pour lui faire une surprise. Je sonne et c’est une fille habillé d’un t-shirt d’homme qui ouvre.


Moi : Désolé j’ai du me tromper d’appartement. (Je regarde le numéro de la porte) Pourtant c’est là. Excusez-moi Matt habite ici ?

Jeune fille : Oui mais là, il dort.

Moi : Vous êtes qui ?

Jeune fille : Sa copine, pourquoi ?

Moi
(en sentant les larmes arriver) : Je suis désolé je dois y aller.

Je partis en courant et en pleurant. Comment avait- il pu me faire ça ? Moi qui lui ai tout donné.
Je partis voir Davi car Lucie était au boulot. Je lui explique toute l’histoire. Elle me dit que ce n’est pas le genre de Matt de faire ça. Que j’ai du mal comprendre. Elle me dit de l’appeler pour tout mettre au claire.
En rentrant chez moi, je pris mon téléphone et décide enfin de l’appeler.


Moi : Salut, c’est moi.

Matt : Lucile euh pourquoi tu m’appelles ?

Moi : Je n’ai pas le droit ?

Matt : Si bien sur mais là je suis… occupé.

Moi : J’ai une question à te poser. Tu as fait quoi hier soir ?

Matt : …

Moi : Tu es toujours là ?

Matt : Je suis sorti avec les gars. Pourquoi ?

Moi
(avec une voix tremblante) : Car ce matin, quand je suis venu te voir, c’est une fille habillé juste d’un t-shirt pour homme qui m’a ouvert et le mieux de tout c’est qu’elle se disait être ta copine.

Matt : …

Moi
(commençant à pleurer) : Matt, c’est vrai ?

Matt : Je vais tout t’expliquer, hier j’ai…

Moi
(en lui coupant la parole) : Je ne veux pas savoir. Comment as-tu pu me faire ça ?

Je raccroche et partis en pleure dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyDim 17 Juin - 9:52

Chapitre 9:



Le reste de la semaine se passa difficilement. Surtout que je dois encore bosser avec Matt 5 mois. Ce sera trop dur. Comment je vais pouvoir faire ?
Arriver à la gare pour partir à Strasbourg, la première date de la deuxième partie de la tournée.


Matt : Salut Lucile.

Je passe sans même lui adresser un mot. Je vais directe en direction des autres.
Dans le train, je reste toute seule dans mon coin. Davi vient à ma rencontre.

Davi : Ça va ma puce ?

Moi : Ouais ouais ça va.

Davi : Ça n'a pas vraiment l'air. Tu n'es pas une très bonne menteuse.

Moi : Je sais.

Elle me fit un bisou sur le front et partit rejoindre les autres car elle a bien vu que je voulais rester toute seule.
Matt est venu pour tout m'expliquer.

Matt : Lucile je peux te parler ?

Moi : ...

Matt : Je sais que tu m'écoutes. Durant la soirée, cette fille me proposa un verre. Je ne savais
pas ce que c'était mais je le bu quand même. C'était de l'alcool. Maintenant je sais que je ne tiens pas l'alcool. Bon revenons à l'histoire. J'étais un peu bourrer et je ne savais pas ce que je faisais. Elle m'aguicha et à la fin je l'invita chez moi. Et tu te doutes de la suite. Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas. J'espère que tu me pardonneras.

Il partit rejoindre les autres et je le regarde partir en me demandant pourquoi je n'avais pas cherché à écouter ses explications. Il se sentait mal ça se voyait. Mais je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner. Durant tout le reste du trajet, je n'arrêtais pas de penser à toute cette histoire.
On est arrivé à Strasbourg. On répéta car ce soir c'est un concert spécial pour Matt car il y aura toute sa famille. La famille de Matt arrive 1h avant le début du concert pour nous souhaiter bonne chance. Le concert se passa très bien. On est tous rentré à l'hôtel sauf Matt qui lui est partit chez sa mère.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Matt. Il a 23 ans. Toute la team a préparé une fête mais je n'ai pas trop envie d'y aller. Mais j'ai promis que j'y serai.
Je m'habille d'un baggy et d'un t-shirt violet. J'arrive avec un peu de retard. Quand je suis arrivé, Matt me fit un big sourire. Je le lui rends. Il s'approche de moi.


Matt : Tu es venu ? C'est cool.

Moi : Ouais j'avais promis.

Matt : Tu danses ?

Moi : Euh...

Matt
(avec un sourire à tomber) : STP.

Moi : Okay.

Et je partis sur la piste de danse avec Matt. Je me dis : « Heureusement que ce n'est pas du zouk ». Le DJ a du lire dans mes pensées car il mit du zouk. Matt commence à s'approcher de moi. Comme la première fois où il m'a embrassé, à la fin de la chanson il s'approche et m'embrasse. Je lui redonne son baiser.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyDim 17 Juin - 9:54

Chapitre 10 :


Matt et moi sortons de nouveau ensemble. Vous devez vous demandez comment j'ai pu lui pardonner. Moi-même je ne sais pas mais je l'aime tellement. La fin de la tournée se passa très bien. Elle se termina en Janvier. Pour moi aussi c'est terminé car Sumi reprend sa place.
Je cherche un emploi comme aide-vétérinaire. J'en ai trouvé un dans le centre de Paris pas loin de là où j'habitai avant. Je pars voir Lucie pour savoir si elle veut bien de moi.


Lucie : Ma puce, tu es de retour ?

Moi : Oui, comment tu vas ?

Lucie : Maintenant super et toi ?

Moi : Super. Je suis de nouveau avec Matt.

Lucie : J'ai l'impression que tu as beaucoup de chose à me dire.

On a discuté pendant au moins 2 bonnes heures. Je réaménage avec elle dans mon ancien appartement.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyDim 17 Juin - 10:11

Chapitre 11 :


6 mois se sont écoulés depuis que j'ai quitté la team. Je n'ai plus de nouvelle de Matt. Pas un seul coup de fil et pas un seul SMS. Quand moi je l'appelai il me disait :

Matt : Désolé je ne peux pas te parler je suis occupé. Je te rappelle. Bisou.

Il me laissait même pas en placer une qu'il raccrocha. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Il a le chic pour me faire mal. Je décide de rompre. Je lui envoi un message pour qu'on se voit.

« Matt, il faut que je te parles. Rejoins- moi au vétérinaire du centre de Paris demain à 14h. C'est important. Bisou. »

Il est 13h50 et Matt est déjà arrivé. Pour une fois qu'il est en avance.

Matt (en s'approchant pour m'embrasser) : Salut ma puce.

Moi
(en lui donnant ma joue) : Salut.

Matt : Pourquoi t'as fais ça ?

Moi : Il faut que je te parle.

Matt : Je t'écoute.

Moi : Matt, je crois qu'on devrait en rester là.

Matt : Pourquoi ?

Moi : Tu ne devines pas ? C'est quand la dernière fois que tu m'as parlé plus d'1 minute.

Matt : ...

Moi : Vas y j'attends. Je n'ai pas envie de sortir avec un fantôme.

Matt : Mais...

Moi : Je suis vraiment désolé.

Matt : Okay. J'y vais. Bye.

Moi : Bye.


Je me sens trop mal vis-à-vis de ce que je lui ai fais mais j'en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyDim 17 Juin - 10:13

Chapitre 12 :


2 ans viennent de passer. Je suis heureuse dans mon boulot mais niveau amour, je n'ai toujours personne. Lucie sort avec quelqu'un depuis 1 an et demi, elle compte partir avec lui. Il s'appelle Julien. Matt ? Je n'ai plus de nouvelle mais je suis ce qu'il fait. Il marche aussi en national qu'en international. J'ai des nouvelles de toute la team par contre.
Aujourd'hui c'est mon jour de congé. Je descends pour chercher le courrier. Il y a une lettre assez bizarre, je l'ouvre :


« Nous sommes heureux de vous faire part du mariage de
Tatiana et Hakim
qui souhaite, avant l'arrivée de bébé, régulariser leur union
le samedi 17 juillet 2010 à 14h30 à la mairie de ****.
Un vin d'honneur suivra la cérémonie à proximité de leur nid douillet. »



Moi : Mais c'est trop génial. Faut que je l'appelle.

Je pris mon portable et l'appela. Après, je décide de partir me trouver une robe car le mariage c'est dans plus d'1 mois. J'opte pour une robe longue rose.
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyDim 17 Juin - 10:15

Chapitre 13 : Le mariage


Samedi 17 juillet :

Il est 10h. Je commence à stresser car je vais revoir Matt. Je me prépare. C'est Lucie qui me coiffa avec une queue haute avec des anglaises et deux petites mèches aussi en anglaises. Je mis ma robe rose. Elle a un long dos nus qui laisse entrevoir mon tatouage qui est dans le bas de mon dos.
Il est 14h15, je suis devant la mairie ****. Matt était habillé d'un costard. Il me regarde avec ses yeux qui me faisaient craquer. 15 minutes plus tard, Hakim arrive et est avec un beau costard noir. Maintenant c'est au tour de Tatiana d'arriver. Sa robe est magnifique. Ça me donne des envies de mariage.
La cérémonie se passa très bien. Le vin d'honneur commence. Je parle avec Tyron, Rey et Davi quand Matt vient vers moi.


Matt : Lucile je peux te parler ?

Moi : Bien sur.


Il me tira le bras. On sortit de la salle où avait lieu le vin d'honneur.

Matt : Ce que je vais faire va te paraître bizarre mais je me lance. Ces 2 années où j'étais loin de toi, je me suis rendu compte que je t'aime plus que tout au monde. Je sais j'ai fait de grosses bêtises mais je t'aime et
(il se mit sur un genou) je veux que tu deviennes ma femme.

Moi : ...

Matt resta fixer sur moi et moi je ne comprends pas ce qui se passe. Je ne sais pas si je dois dire oui ou non.

Matt : C'est bon j'ai compris.

Il commence à partir.

Moi : Matt attend.

Je m'approche de lui, l'embrasse.

Moi : Oui je veux bien.

Et on s'embrassa pendant au moins une éternité. J'avoue ce n'est pas vrai mais ce n'est pas grave.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
lachicadu57

lachicadu57


Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/10/2005

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyDim 17 Juin - 10:33

Pas mal ta story, j'ai bien aimée! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyLun 18 Juin - 1:03

elle est bien mais trop rapide a mon gout because je la kiffais bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] EmptyLun 18 Juin - 9:42

jladore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 [FINI]   Jamais 2 sans 3 [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne finira jamais .. [One-shot, fini]
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser